Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 RUE DU MURIERS CC MAYOL, 83000 Toulon

3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur PAUL à Toulon

Rédiger votre avis ici :

Yelloo.c

Le 19/10/2023 à 14:12

1 / 5

Ayant commandé sur Uber, un dieppois, qui était disponible. Quelques minutes plus tard, je reçois un appel, pour me dire qu’on a plus le sandwich que j’ai commandé, on me propose quelques autres choses que malheureusement, je n’aime pas, je propose d’annuler la commande mais ils n’avaient pas l’air du tout du même avis xD. J’ai finis par accepter un truc que j’aimais pas, parce que visiblement on me laissait pas le choix. Aucun geste commercial pour s’excuser, même pas un petit truc en plus dans la commande, rien du tout. Pas très agréable au téléphone, surtout la petite voix de crécelle qui est particulièrement agaçante. Très décevant.

Kelly.d

Le 10/10/2023 à 06:53

4 / 5

Je prends rien d’autre que leur pain au chocolat / croissant qui sont très bon !

france.a

Le 27/09/2023 à 20:55

1 / 5

Hygiène déplorable ! J'y suis allée pour acheter du pain et j'ai eu du mal à croire ce que je voyais : une employée (peu agréable) qui , après s'être allongée sur le comptoir pour rechercher un billet coincé par un client qui n'arrivait pas à payer , prend à pleines mains un pain qu'elle pose directement sur le même comptoir ..... Lorsque je lui ai fait remarquer qu'elle n'utilisait pas de gants et que , de plus , ce comptoir n'était visiblement pas propre elle m'a répondu : mais lorsque les pains arrivent c'est là dessus qu'on les pose tous ..... À fuir donc , à moins que vous ne trouviez normal que vos pains soient manipulés comme des chaussures sales .....

Romsky.

Le 26/08/2023 à 00:41

4 / 5

Boulangerie Paul classique, nous avons pris 2 macarons et un flan coco. Ce fut bon , on pourra dire comme d'habitude et rien de plus à signaler.

red.0

Le 11/08/2023 à 13:25

1 / 5

Attrape-nigaud !! Je laisse de côté l'absence de salutations de la vendeuse pour me concentrer sur le wrap poulet curcumin que nous venons d'acheter (6 euros le wrap). Il est placé dans une boîte allongée qui donne l'impression d'en avoir pour notre argent. Une fois acheté et posé, prêt à être dégusté, la surprise survient en retirant le wrap de son étui. Celui-ci occupe à peine la moitié de sa boîte (la longueur d'un pouce), à peine deux bouchées. Je mets de côté aussi ce détail pour exprimer que cet amuse-gueule est simplement fade, sans aucun goût. Opter pour un Sodebo à la grande surface d'en face pour 2 euros vous procurera une bien meilleure expérience.

Attract.o

Le 05/08/2023 à 23:29

5 / 5

Bien situé, très bonne enseigne de qualité 🤩👌🏻

Stephanie.e

Le 10/06/2023 à 13:20

1 / 5

Nous avons pris 2 sandwichs et une salade auquel la vendeuse a rajouté couverts et pain. Qu’elle a été ma surprise quand je me suis aperçu que le pain pour la salade était dur !!!!!!

Laetitia.a

Le 22/04/2023 à 19:15

2 / 5

Sandwich correct, ni top, ni flop, mais le service... On arrive, aucun autre client n'est présent, mais nous indiquons clairement à la vendeuse, que nous n'étions pas encore prêt à passer commande, par la phrase nous n'avons pas fait notre choix, on regarde ce que vous avez, mais visiblement le message n'est pas parvenu à notre interlocutrice qui se montre très vite agacée et qui nous presse pour commander, de façon assez peu agréable de! Nous cherchons encore une formulation plus claire pour une prochaine fois!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de commenter et de noter votre passage chez Paul MAYOL. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas passé un agréable moment chez nous. Nous prenons évidemment note de vos remarques pour offrir, la prochaine fois, une meilleure expérience. Nous espérons vous revoir bientôt chez Paul MAYOL.

Math.z

Le 26/02/2023 à 22:44

5 / 5

Une équipe au top très souriante et très efficace, a refaire je vous conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Math, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre venue chez PAUL Mayol fut à la hauteur de vos attentes et vous remercions de mettre en lumière le travail de nos équipes. À bientôt chez PAUL Mayol !

Antony.a

Le 01/02/2023 à 11:45

5 / 5

5 étoiles pour le sourire et l'efficacité de l'équipe actuelle passage mercredi 1er février car dans ce genre d'établissement vous revenez 6 mois après , c'est plus les mêmes ! Dommages que l'on peux s'assoire rarement car 3 chaises hautes seulement !

gablot.n

Le 30/01/2023 à 09:50

2 / 5

Impossible de s'asseoir pour boire un café et manger un croissant. Le lieu est squatté en permanence par une personne, toujours la même, sui prend toute la place et les tabourets. Chaque fois nous partons et allons ailleurs, dommage.

Jacques.o

Le 19/01/2023 à 18:58

3 / 5

Très bien placé dans le centre commercial de Mayol, face aux caisses de l'hypermarché Carrefour, le dépôt de pain et ou de cuisson, est très bien mis en valeur. De nombreux produits, et leur pain à l'ancienne est croustillant et délicieux. La viennoiserie est juste moyenne, et les sandwiches copieux sont un peu plus onéreux que la moyenne. Le personnel féminin est avenant et souriant, et connait bien sa leçon pour vendre les promotions du jour !

Bernardo.

Le 18/01/2023 à 19:20

3 / 5

Au cours de ma visite chez Paul de mayol, j'ai eu l'occasion de déguster le chaud raclette. le vendeur, visiblement pressé, l'a sorti quasi immédiatement du four. Malheureusement, cela a eu pour conséquence que le fromage à l'intérieur n'était ni fondu ni chaud. Bien que la quantité de bacon, de fromage et de sauce était généreuse, cela ne suffisait pas à compenser le manque de chaleur. J'ai été obligé de le réchauffer au micro-ondes, ce qui a altéré considérablement la texture, il est devenu mou. Dommage…

Photo n°1 de l'avis de Bernardo. fait le 18/01/2023 à 19:20 sur le  PAUL à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Bernardo. fait le 18/01/2023 à 19:20 sur le  PAUL à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Bernardo. fait le 18/01/2023 à 19:20 sur le  PAUL à Toulon
Patrice.A

Le 11/01/2023 à 12:45

1 / 5

Ce matin 11 janvier dès 09h30 ma femme a acheté une brioche (couronne) pour fêter les rois. Quelle déception ! Cette galette n'était pas fraîche, sûrement un invendu d'hier. Quelle déception de la part de cette enseigne qui compte dorénavant un client de moins ! Soyons vigilants, censurons ce qui se moquent de nous. Patrice de Toulon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Ce n’est pas possible Nous réalisons tous nos rois chaque jour. Aucun invendu n’est revendu le lendemain . Nous avons que des retours très positifs je suis désolée qu’elle ne vous ait pas convenu

Jennifer.I

Le 19/12/2022 à 13:05

1 / 5

Vous commandez payez votre commande et vous arrivez et là surprise la moitié n'est pas dans le sac .................

Catherine.a

Le 17/12/2022 à 23:39

1 / 5

Nous avons acheté une bûche aujourd’hui dans votre boulangerie, c’était la première et la dernière fois! La bûche était fade, une bûche aux fruits pour 4 personnes. À 22€ !! Très déçue, heureusement que ce n’était pour Noël.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre passage chez PAUL Toulon Mayol. Nous sommes désolés que notre bûche ne vous ait pas plu. Nous prenons note de vos remarques et faisons remonter l'information à nos pâtissiers. Nous espérons vous revoir bientôt chez PAUL Toulon Mayol.

Bastien.e

Le 07/12/2022 à 22:30

5 / 5

Une équipe au top très souriante et très efficace, a refaire je vous conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre passage chez PAUL Mayol, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié ce moment passé avec notre équipe. À bientôt chez PAUL Mayol !

pauline.i

Le 12/11/2022 à 12:34

1 / 5

magasin mal achalandé, peu de choix en pâtisserie individuelle pour un samedi je suis reparti déçue et le sourire en option.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter votre passage chez PAUL Mayol. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'y avez pas passé un bon moment. Nous prenons note de vos remarques afin de proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir bientôt chez PAUL Mayol.

Simplement.e

Le 08/11/2022 à 19:57

1 / 5

J’y ai été avec l’application Phenix, on m’a traité comme si j’étais un éboueurs qui venait chercher les poubelles, tout ce qu’on m’a donné était sec est pratiquement un mangeable dans un sac, ou le sandwich thon à dégouliner sur tous les autres produits, tels que les pâtisseries l’accueil c’était pas ça du tout pour ne pas dire autre chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lesly, Merci d'avoir pris le temps de commenter et noter votre expérience chez PAUL Mayol. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié ce moment. Nous prenons note de vos remarques afin de proposer des produits et un service à emporter plus qualitatifs. Il est important pour nous (et nous espérons, pour tout le monde) de traiter chaque client de la même façon, qu'il soit éboueur ou non. Nous espérons vous revoir bientôt chez PAUL Mayol.

Francis.e

Le 11/10/2022 à 17:22

1 / 5

On m a fait payer plus cher que le prix affiché (2,30 e au lieu de 2,00 e un café+croissant)...c'est pour le principe...et sur les 2,50 e déposés sur le comptoir...je n'ai jamais vu la monnaie...) Désolé mais je n'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Nous vous remercions de nous avoir laissé une note et un avis quant à votre venue chez PAUL Mayol. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis lors de votre passage en caisse. Nous prenons votre commentaire en compte et le transmettons à nos équipes pour que les expériences en caisse soient parfaites. Nous espérons vous revoir bientôt chez PAUL Mayol !

R..

Le 28/09/2022 à 16:09

5 / 5

Personnel sympathique. Espace à derrière pour ce assis 🪑, avec prise pour charger votre téléphone. Produits frais.

Photo n°1 de l'avis de R.. fait le 28/09/2022 à 16:09 sur le  PAUL à Toulon
Photo n°2 de l'avis de R.. fait le 28/09/2022 à 16:09 sur le  PAUL à Toulon
Photo n°3 de l'avis de R.. fait le 28/09/2022 à 16:09 sur le  PAUL à Toulon
Photo n°4 de l'avis de R.. fait le 28/09/2022 à 16:09 sur le  PAUL à Toulon
Photo n°5 de l'avis de R.. fait le 28/09/2022 à 16:09 sur le  PAUL à Toulon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience chez PAUL Mayol. Nous sommes heureux que vous y ayez passé un agréable moment et que nos produits vous aient plu. À bientôt chez PAUL Mayol !

Louis.F.

Le 27/09/2022 à 21:29

4 / 5

C'était pas mal ! Il manquait un peu de jambon dans ma salade pour la rendre parfaite. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre passage chez PAUL Mayol fut agréable. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de jambon dans votre salade. À bientôt chez PAUL Mayol !

Mélanie.e

Le 19/09/2022 à 08:44

1 / 5

Pitoyable... ouvert avec 10 min de retard et vendeuse qui sans qu'on lui fasse le moindre reproche se permet d'être désagréable et de ne même pas s'excuser de prendre son temps et d'être en retard. Fuyez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur votre passage chez PAUL Mayol. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas passé un bon moment. Nous prenons sérieusement votre avis en compte pour garantir de meilleurs services. Nous espérons vous revoir bientôt chez PAUL Mayol !

Dominik.a

Le 06/09/2022 à 07:49

4 / 5

Merci à Adeline pour son professionnalisme sa gentillesse et son accueil Boulangerie paul centre mayol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominik, Merci d'avoir noté votre expérience chez PAUL Mayol et d'avoir souligné les qualités d'Adeline ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. À bientôt chez PAUL Mayol !

Victoria.

Le 22/08/2022 à 13:38

1 / 5

La dernière fois que je suis venu j’ai commandé une salade César, j’ai eu une salade aux lentilles. Aujourd’hui je viens à nouveau commander une salade Cesar on ne me met, ni pain, ni sauce, ni couverts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Merci d'avoir noté et commenté votre expérience chez PAUL Mayol. Nous sommes désolés que vos deux passages chez nous ne furent pas à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de votre mécontentement et le transmettons à nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt chez PAUL Mayol.

Thunderbird21.

Le 21/08/2022 à 17:29

3 / 5

Les prix sont très élevés par rapport à la qualité des produits proposés mais certains sont tellement délicieux que ça en vaut la peine (les tartes chèvre courgettes et aux légumes sont vraiment excellentes !) Le personnel est très variable (la dame aux cheveux gris est adorable mais le jeune homme brun est vraiment très froid et désintéressé)...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis quant à votre expérience chez PAUL Mayol. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de vous proposer, la prochaine fois, une expérience encore meilleure. À bientôt chez PAUL Mayol !

dounia.e

Le 18/08/2022 à 17:54

5 / 5

Meilleur tropezienne de Toulon crème onctueuse brioche tendre Tout simplement magnifique Meilleure que dans d'autres boulangerie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dounia, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que notre Tropézienne vous ait tant plus. A bientôt chez PAUL Mayol ! :)

E.

Le 16/08/2022 à 18:45

1 / 5

A éviter pour les commande par ticket restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre passage chez PAUL Mayol. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre paiement par ticket restaurant. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin d'apporter à tous la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir bientôt chez PAUL Mayol !

Patrice.

Le 14/08/2022 à 18:11

4 / 5

Je m'y arrête de temps à autre les produits sont assez correcte le petit souci se situe peut-être au niveau humain (pas assez ouvert)on vient boire et manger messieurs dames on ne vient pas vous braqué. Allez encore un petit effort

Laëtitia.

Le 10/08/2022 à 17:58

1 / 5

Très déçu ficelle au fromage bas sans fromage 1.10 pour rien déjà que c'est Cher bas en plus on se fait excroqué nature pain pas frais pas du jours Paul ne vaut plus se qu'il vallait avant

Zakia.a

Le 22/07/2022 à 01:43

1 / 5

Accueil déplorable

Hermette.e

Le 16/07/2022 à 10:57

5 / 5

La pizza chèvre miel est juste incroyable !!

Camille.t

Le 08/07/2022 à 20:32

3 / 5

Les salades sont généreuses, en revanche bémol sur l'un des sandwichs tomate mozzarella qui avait le pain épais et salé à cause des olives et sec car pas assez de pesto , les pâtisseries sont basique mais bonnes. Accueil un peu froid par rapport à d'habitude c'est dommage

ap.l

Le 04/07/2022 à 13:44

5 / 5

La serveuse qui m'a servi ici était très charmante et très sympa.

Jacqueline.o

Le 13/06/2022 à 11:44

5 / 5

Très bon rapport qualité/ prix. Personnel aimable. Nourriture fraîche et bonne. A refaire

Cheyenne.r

Le 20/04/2022 à 20:40

5 / 5

Idéal pour prendre à manger le midi, bon café

islem.U

Le 18/03/2022 à 13:24

1 / 5

les 2 filles présente ce jour là n était pas accueillante. Le pire café que j'ai goûté dans ma vie Déçu

Rach.e

Le 14/02/2022 à 13:27

5 / 5

Excellent accueil par un jeune. Service rapide et de qualité. Merci la jeunesse 👍

gilles.s

Le 19/01/2022 à 09:49

1 / 5

Mauvais acceuil Long et surtout desagreable A eviter

Dimitri.a

Le 04/01/2022 à 10:03

1 / 5

Amabilité on repassera « J’arrive » sur un ton très agacé ! Lorsque je demande ou je dois attendre pour passer commande Je n’ai même pas passé commande du coup - merci pour tant d’amabilité de bon matin madame

Mima.e

Le 04/10/2021 à 10:23

1 / 5

Service client épouvantable, dame au service très en colère :( c'est triste j'aime Paul.

Carole.r

Le 17/09/2021 à 08:50

5 / 5

Je suis agréablement surprise depuis quelque temps je trouve que le magasin a changer très propre et j'ai eu à faire à un jeune homme brin très très polis et serviable BRAVO

Jacques.I

Le 14/09/2021 à 18:18

4 / 5

Grand choix de pains viennoiseries sandwichs On y trouve de petites baguettes au fromage oilive Personnel très disparate d une cellule à l autre Toujours du monde

Photo n°1 de l'avis de Jacques.I fait le 14/09/2021 à 18:18 sur le  PAUL à Toulon
Photo n°2 de l'avis de Jacques.I fait le 14/09/2021 à 18:18 sur le  PAUL à Toulon
Photo n°3 de l'avis de Jacques.I fait le 14/09/2021 à 18:18 sur le  PAUL à Toulon
Regior.a

Le 30/08/2021 à 14:31

5 / 5

Accueil et service excellent, large choix de pains pâtisseries et autres , les sandwichs sont très très très bon . Je recommande vivement

Ludovic.I

Le 30/08/2021 à 13:24

5 / 5

Nouvelle équipe accueillante, produits de qualité et frais.

Sébastien.h

Le 07/07/2021 à 07:20

1 / 5

Temps d'attente très long, pour des produits très souvent de la veille, voire plus pour les pâtisseries, scandaleux au prix qu'on paye !! Personnel ni aimable, ni accueillant, ni compétent. Boutique à fuir de toute urgence.

Jessica.e

Le 12/06/2021 à 14:43

1 / 5

Je poste l'avis de ma maman qui n'a pas de compte google : Ce jour à 13h accueil déplorable. J'attends mon tour et la vendeuse donne la priorité à des personnes arrivées après moi. Je lui ai fait la remarque mais elle a tout de même servi ces personnes, avant de revenir vers moi en me lançant que je n'ai pas tant patienté que ça. Devant l'impolitesse de cette jeune personne j'ai décidé finalement de ne rien acheter. Quand je suis partie les 2 vendeuses avaient un fou rire ... la file d'attente doit être respectée, la politesse aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous tenions à nous excuser pour cet accueil qui n’est pas représentatif de ce que l’on souhaite au quotidien . En espérant vous revoir prochainement ce qui nous donnera l’occasion de nous rattraper . Je vous souhaite un bon week end La direction

Aurore.

Le 31/05/2021 à 18:25

1 / 5

Tarte aux pommes et éclair chantilly fraise manque de saveur... De plus les 2 filles présente ce jour là n était pas accueillante. Même pas un regard ni même un sourire... Déçu

Jessica.u

Le 31/03/2021 à 22:18

3 / 5

Bonne boulangerie dans l ensemble hors mis les vendeurs qui non pas de patience alors qu’on dit bien que le client est roi .. dommage

Anne.a

Le 08/07/2020 à 13:30

4 / 5

Dommage de ne pas trouver de fourchette pour manger sa salade au bureau quand la boutique se permet de faire payer 10 centimes un sachet pour emporter son repas ....

Marion.e

Le 14/11/2019 à 12:19

5 / 5

Toujours un plaisir de venir y manger pendant la pause à midi. De très bon dessert ( tarte à la myrtille parfaite ) , la salade Paul est super aussi

Valérie.o

Le 20/08/2019 à 18:31

5 / 5

Grand choix de pain.Tres bonnes viennoiseries et sandwichs. Personnel vraiment très aimable. Je recommande

Regis.e

Le 09/08/2019 à 12:52

1 / 5

18 h30 commande de gaufre , réponse le four est éteint sinon la consommer froide. Pas top comme accueil.

Delphine.A

Le 14/06/2019 à 21:21

5 / 5

Grande variété de pains dont un multigraines excellent. Nombreux sandwichs chauds originaux, tarte au sucre excellente, mini viennoiseries variés, tarte aux pommes et crème d'amande excellente. Service rapide et sympa. Boissons fraiches à tout heure.

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (426 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je suis une cliente réguliere et je ne fais que constater le déclin... Mais aujourd'hui c'était la goutte de trop. Je suis venue aujourd'hui (23/11) vers 17h, et j'ai été acceuillie par une femme aux cheveux noirs et pull blanc sous son t shirt. Ayant des personnes devant moi, je prend la liberté d'aller aux toilettes avant de commander, afin de ne pas laisser mes affaires sans surveillance étant seule. J'ai du demander plusieurs fois si il y avait quelqu'un pour qu'elle vienne, ne s'excuse pas et n'était pas très polie. Ensuite elle encaisse de l'argent avec les gants qu'elle utilisait pour mon sandwich et ne change pas avant de reprendre mon sandwich. Je lui demande "est ce que ce serait possible de changer de gants avant de toucher ma nourriture, comme vous avez touché se l'argent? Ce serait très gentil". Elle râle et marmonne en changeant " très gentil ". De plus, elle mettait bien moins de garnitures que les autres et n'a quasiment rien ajouté quand j'en ai demandé plus. Vexée, elle était encore moins polie. Je crois que je vais attendre un bout de temps avant de revenir.


  • 🏪 Sandwicherie E'ccu Bastia (12 Avis)

  • 💬 Emilie est très accueillante et les sandwichs délicieux


  • 🏪 Subway (257 Avis)

  • 💬 Impeccable , restaurant rénové très spacieux ou l'accueil est chaleureux, employés souriants et toujours à l'écoute, patronne agréable. Le concept est génial , sandwichs bien garnis , choix varié surtout les nouvelles recettes ( SubMelts). Je recommande fortement ce restaurant où on mange bien pour le prix proposé !


  • 🏪 PAUL (352 Avis)

  • 💬 Pratique pour y manger un petit bout, le temps d’une pause. Il y a du choix et les pâtisseries/viennoiseries, sont correctement préparées. Par contre, les prix pratiqués par l’enseigne .. font bien grincer des dents ! 😬 - Largement onéreux par rapport à la qualité proposée.


  • 🏪 Subway (192 Avis)

  • 💬 Service correct mais qualité qui baisse. Le poulet blanc qui est maintenant remplacé par le poulet « façon rôtisserie » est très sec et est filandreux. Les prix y sont élevés pour la quantité proposé.


  • 🏪 La sandwicherie (50 Avis)

  • 💬 Essayé ce midi en livraison, Menu Black Angus + Frites + Coca Zéro. Belle surprise, sandwich baguette avec du bon pain et de la bonne viande + une portion de frites à part.


  • 🏪 L'authentique Fast Food (4 Avis)

  • 💬 Snack bon, toujours ouvert.


  • 🏪 Subway (626 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir ! Commande incomplète un sandwich 15 au lieu de 2 sandwich 30, 2 desserts et 2 boissons. La dame de l'accueil s'est permis de raccrocher au nez sans essayer de comprendre le problème. Le livreur s'est déplacé pour montrer l'exactitude des dires mais la dame à l'accueil (d'une quarantaine d'années) n'a rien voulu entendre, a haussé le ton et a appelé les policiers. La commande n'a pas été refaite et impossible de parler à un responsable. Les policiers nous attendaient à la sortie. A fuir de toute urgence !