Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Aire de la Sarthe Sargé-lès-le-Mans, A11, 72190 Sargé-lès-le-Mans

3 / 5

💬 224 Avis

Avis sur PAUL à Sargé-lès-le-Mans

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Yvon.e

Le 22/12/2023 à 13:39

1 / 5

Café le plus degueulasse ever ; même un jus de chaussette doit être plus agreable

Photo n°1 de l'avis de Yvon.e fait le 22/12/2023 à 13:39 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans
Donatien..

Le 14/12/2023 à 20:56

5 / 5

Un grand merci pour le grand Latte, un service parfait. Autant séduit par la serveuse avec lunettes et doudoune que le café. Je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donatien, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre Latte ainsi que notre service. Nous sommes heureux que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle - franchisé PAUL

Delphine.e

Le 06/12/2023 à 19:33

1 / 5

Bonsoir, OK on est arrivé à 17h, pain pas très frais, à l'heure là ça passe et encore... Par contre la non chalance de la vendeuse blonde et ça manière de montrer que 5 clients qui arrivent ensemble la saoûl... La vendeuse brune elle par contre à été sympathique peut être une remise à niveau à prévoir pour cette première.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message a donc été diffusé auprès de l'équipe afin de pouvoir faire un point à ce sujet. Par contre, nous pouvons vous assurer que tous nos pains sont cuits du jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul.

Mimi.a

Le 21/11/2023 à 09:46

1 / 5

Peu accueillant, ne pas arriver en groupe de 8 personnes, il manquera une commande et ils ne reconnaissent pas leurs tord le pire ils se déplacent pas. Heureusement nous avons pris le ticket. Revoir le management et accueil les bases du commerce

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit pour votre groupe ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Annie.O

Le 05/11/2023 à 13:36

2 / 5

Aire de Sargé-lès-le-Mans sur A11 : la couche de poussière sur les luminaires au-dessus du comptoir ne donne pas envie ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Bernard.u

Le 21/10/2023 à 09:21

1 / 5

VOLER le client pour améliorer la marge : Je viens de commander un latte de 33cl et il manque 2 cm pour arriver au trait indiquant la contenance, je retourne voir le serveur qui m'indique que c'est normal puisqu'ils n'ont plus de gobelets de 33 et que c'est un 40, il refuse donc, pourtant après avoir bu le contenu, je constate au fond que c'est bien des gobelets de 33. Ainsi non seulement ils m'ont servi un 25cl au lieu d'un 33cl mais ont menti plutôt que d'admettre leur erreur et la corriger. Du vol caractérisé, enseigne à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Prodeco.

Le 04/10/2023 à 19:52

1 / 5

Sandwich falafels congeler pas frais infecte!! Pain dur!! Abusé même gratuit même un sdf il en veut pas !!! Tarte courgettes chèvre infecte pour pas dire degeulas !! Tarte rhubarbes de la veille ou de 4 semaines !! Un conseil continuer tout droit sur l’autoroute !! A éviter même en cas de grosse faim ou ramadan !!!!! Merci 🙏🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous pouvons par contre vous affirmer que tous nos produits sont préparés sur place et respectent strictement les durées de vie. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Kurt.c

Le 14/09/2023 à 13:36

5 / 5

Je suis allé chez Paul pour une collation à midi le vendredi 8 septembre 2023. L'offre à 9,95 € avec une baguette de jambon, des confiseries éventuelles et une boisson fraîche était bon marché et d'une qualité jamais atteinte auparavant dans les aires de repos allemandes. Merci .

Photo n°1 de l'avis de Kurt.c fait le 14/09/2023 à 13:36 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Conformément à la loi sur le droit à l’image, vous pouvez supprimer votre photo car elle représente l’un de nos collaborateurs. Bonjour Elisabeth – Franchisée PAUL

Andrea.a

Le 13/09/2023 à 17:05

4 / 5

L'endroit a l'air beau et agréable, toute la nourriture a l'air délicieuse et il y a une grande variété de produits. Les prix sont chers en général et il y a de très petites choses pour ce qu'elles coûtent. Il y avait une longue file d'attente même si en général le service était rapide.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 13/09/2023 à 17:05 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans

Réponse du propriétaire :

Chère Andrea, merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Emie.e

Le 12/09/2023 à 13:25

1 / 5

Bonjour je suis choquée par le manque de professionnalisme de la personne qui nous a servit, nous lui avons donner un billet de 20€ pour payé une viennoise à 2,60€, la serveuse a murmurer “ça me casse les couilles” genre ça la dérangeais de rendre la monnaie sur un billet de 20. Je ne trouve vraiment pas cela professionnelle, même si ça la dérange elle n’a pas a dire ce genre de chose. Comparer à l’autre serveuse vraiment gentille et professionnelle. Malgré ça ces viennoiseries était bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emie, nous sommes absolument désolés de lire votre commentaire car ce type d'accueil est tout à fait inacceptable. Nous faisons immédiatement le point avec l'équipe et mettons en l'œuvre les actions correctives. Encore une fois, veuillez nous excuser. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir afin de vous prouver notre professionnalisme. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Nanette57.

Le 10/09/2023 à 14:30

1 / 5

Pour éviter la file d'attente il nous est conseillé de commander sur la borne. Arrivés au retrait borne, personne. Pourquoi la personne au retrait est-elle polyvalente sur la vente au comptoir et que l'inverse ne se fait pas ???? Résultat : Nous avons attendu plus longtemps que les clients au comptoir, au minimum 3 clients ont été servis avant nous. On a bien réclamé un KF en dédommagement, mais notre demande n'a pas été prise en compte 😪

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Rui.o

Le 09/09/2023 à 15:30

3 / 5

Un café Paul, typique d'une aire d'autoroute. Bonne qualité et variété de produits, mais avec des prix plus élevés que la normale.

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 09/09/2023 à 15:30 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Patrice.r

Le 25/08/2023 à 10:30

1 / 5

Chocolat froid je ne laisse pas de avis sur le pain au chocolat tout le monde connais le surgelés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

crams.8

Le 13/08/2023 à 12:37

1 / 5

Avec tous les passages qu’il y a, je me demande comment ça se fait que les pâtisserie ont le goût de la veille les sandwichs pas terribles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

IRON.T

Le 12/08/2023 à 11:57

1 / 5

Eau plate 50 cl 4 euros la mayonnaise et mélangez avec de la moutardes beurk très déçu

Bruno..

Le 08/08/2023 à 23:37

4 / 5

J'ai pris un sandwich mais le pain était un peu dur dommage mais je l'ai mangé bonne soirée à tous Bruno 🥳

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Sabrina.o

Le 16/07/2023 à 13:53

3 / 5

Sur aire d'autoroute, sandwichs bon mais pas extraordinaire et erreur de commande.... Bref des choses a revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Richard.r

Le 01/07/2023 à 09:49

5 / 5

Personnel poli et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Rudolph.O

Le 15/06/2023 à 20:36

3 / 5

Bon accueil, service rapide. Pizza vraiment pas bonne, mais ça dépanne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudolph, merci pour votre commentaire sur l'accueil. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la pizza et transmettons aux personnes concernées. Bonne journée, Isabelle- Franchisé Paul

Alexandre.

Le 29/05/2023 à 20:43

5 / 5

Parfait pour une pause avec un accueil plus que parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci pour ce commentaire lors de votre pause sur ce WE de retour. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Geraldine.e

Le 24/05/2023 à 16:23

1 / 5

Sandwich pain jambon très froid beurre de la glace heureusement que nous sommes de passage mais très déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, nous sommes désolés que votre sandwich vous ait été servi trop froid. Nos vitrines sont réglées pour garantir la fraicheur de nos produits, nous demandons à l'équipe de vérifier immédiatement la température effective. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Clara.

Le 18/05/2023 à 12:01

1 / 5

Wrap saumon dégueulasse. Saumon tout dur. Galette toute dure et tomate pareil. 7euros ça... Ça fait mal au c**

ph.e

Le 16/05/2023 à 17:20

4 / 5

Rapport qualité prix imbattable, personnel aimable et souriant 😃 la zone de restauration très propre, c'est rare en station service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, merci pour votre message, c'est le genre d'avis qui nous motive et nous ravi :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

MICHELE.A

Le 10/05/2023 à 14:56

1 / 5

Mauvaise ambiance ! La queue !le personnels au nombre de 5 discutent!!!!et une seul personne sert Incroyable mais vrai!! Pas aimable du tout ! Merci de revoir les fondamentaux ! Je suis aimables avec mes clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience car pour nous aussi l'accueil des clients est une priorité. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Christine.a

Le 15/04/2023 à 10:25

5 / 5

Personnel efficace, aimable et très souriant. Pas toujours le cas dans certaines boulangeries Paul d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Thomas.o

Le 31/03/2023 à 11:12

5 / 5

1a

David.d

Le 29/12/2022 à 20:17

1 / 5

20h15, plus que des jambons beurre à manger . Merci l'offre variée en heure de pointe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes désolés du manque de choix que vous avez eu lors de votre passage. Afin de ne pas jeter trop de produits en fin de journée, notre équipe a probablement insuffisamment produit les autres sandwichs de notre gamme. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Mathieu.l

Le 29/12/2022 à 14:49

1 / 5

Pas de sandwich végétarien, ni de salade. Choix très réduit voir absent, c’est agaçant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous proposer notre gamme végétarienne. Nous avons eu un souci de livraison qui n'a été réglé qu'aujourd'hui. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé Paul

Romain.l

Le 29/12/2022 à 14:26

1 / 5

Aucun sandwich ou salade végétarienne disponible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous sommes désolés que lors de votre passage nous n'avons pas pu vous proposer notre offre végétarienne, présente à notre gamme. Bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul

Maelig.u

Le 19/12/2022 à 10:09

5 / 5

La serveuse à été très patiente et très agréable face a une famille nombreuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que l'accueil qui a été réservé à votre famille vous ait satisfait. En espérant vous revoir bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Titive.

Le 14/12/2022 à 09:31

1 / 5

Très, mauvais accueil avec personnel cherchant la bagarre, hé oui !!! On est obligé de mettre une étoile, dommage car ce devrait être ZÉRO. A fuir ou seule solution, changer au moins cette personne là. Ce jugement ne porte que sur une personne, mais ça, suffit a cataloguer cette station service qui pratique en plus des tarifs prohibitifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre commentaire a retenu toute notre attention et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin d'améliorer notre service. Pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse mail : [email protected] ? Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Larissa.k

Le 27/09/2022 à 08:02

5 / 5

Un petit déjeuner formule 4,50€ pour un thé et un 🐌 aux raisins. Très gentiment servis à 7h50 mardi.

Photo n°1 de l'avis de Larissa.k fait le 27/09/2022 à 08:02 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans
Photo n°2 de l'avis de Larissa.k fait le 27/09/2022 à 08:02 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans
fred.e

Le 10/09/2022 à 15:20

1 / 5

Beurk, Paul, c est devenu le Jacques Borel du sandwich d'autoroute ... A fuir !

David.I

Le 08/09/2022 à 16:45

4 / 5

Pizza bonne, personnel agréable seul bémol le manque d’organisation pour récupérer un café 10 min d’attente .

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Elisabeth - Franchisé PAUL

Philippine.i

Le 26/08/2022 à 12:03

1 / 5

Cher mais bon c’est sur une aire d’autoroute… mais quand votre jus d’orange pressé a 5€ pièce contient des asticots, ça ne passe plus vraiment …

Photo n°1 de l'avis de Philippine.i fait le 26/08/2022 à 12:03 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippine, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu ce problème dans votre jus d'orange. Nous avons immédiatement envoyé un responsable pour s'assurer que le nettoyage de la machine est bien conforme. Veuillez accepter nos excuses, Isabelle - Franchisé Paul

Pauline.U

Le 22/08/2022 à 13:44

5 / 5

Nous avons été servis le 20/08 par une personne d'une gentillesse exceptionnelle qui a eu un petit mot pour mes 2 enfants (bébé de 16 mois et enfant de 9 ans) Prise de commande rapide malgré le monde présent vers 14h30 2 menu ( sandwich camembert-sésame et un sandwich parisien) avec dessert. Tout était super bon ! rien a dire :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Valérian.o

Le 16/08/2022 à 12:11

1 / 5

Prix exorbitants (on parle de 2€ le pain au chocolat) et zéro flexibilité, j’ai demandé s’il était possible de me faire chauffer rapidement un sandwich tomates-mozza autour des 6€ (ce qui ne m’a jamais été refusé dans d’autres PAUL), « non, si on faisait ça tout le monde le demanderait », bon bah ok.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

caroline.e

Le 26/07/2022 à 13:42

5 / 5

Équipe souriante et bon accueil. Endroit agréable pour faire une pause.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Isabelle - Franchisé Paul

Celine.o

Le 26/07/2022 à 11:08

5 / 5

Nous avons passé un bon moment et avons apprécié l’accueil du personnel qui, malgré le monde lié aux départs en vacances, mettait tout en œuvre pour répondre le plus vite possible aux multiples sollicitations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé Paul

Angele.h

Le 19/07/2022 à 16:04

1 / 5

Quand on lit le propriétaire, l'hygiène est primordiale, nous ne devons pas avoir la même définition: tables sales, des moutons au sol et sur les tables... et puis l'amabilité et l'empathie ne sont pas ses qualités premières

Herbert..

Le 10/07/2022 à 14:05

4 / 5

Toujours bon, l'un des meilleurs que l'on puisse trouver sur les autoroutes françaises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Herbert, Merci pour votre excellent retour. J'ai hâte de vous revoir dans notre magasin. Je vous souhaite une bonne journée! Isabelle - Franchisée PAUL

Fox.o

Le 04/07/2022 à 14:53

5 / 5

Très réactif, à l'écoute, aimable....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Imad.a

Le 24/05/2022 à 21:18

1 / 5

Achat d'un sandwich au poulet à 15h. Mal de ventre instantané et vomissement à 21h. Je déconseille l'enseigne, je n'ai mangé que ça aujourd'hui et me voilà dans un état lamentable..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth- Franchisé PAUL

jalila.a

Le 24/05/2022 à 17:25

5 / 5

Nous tenons à remercier le responsable de son équipe pour avoir accepter que nos classes puissent goûter à l'intérieur parce qu il pleuvait des cordes ...merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Anne-Christine.l

Le 06/05/2022 à 12:02

1 / 5

Bonjour, expérience malheureuse avec un accueil désagréable par des hôtesses qui n ont pas forcément de patience lorsque l on choisit, et de plus se faire remarquer quand la carte ticket restaurant ne passe pas en disant qu il n y a pas d argent dessus devant tout le monde c est ce que l on appelle de la très bonne relation clients, de plus quand je lui montre sur mon compte qu il y a la somme suffisante et que le solde quotidien n a pas été encore utilisé elle ne prend même pas le peine de regarder, bref dommage... Le directeur est venu présenter ses excuses et allait faire remonter l information concernant le changement de boîtier CB, car le problème semble pour lui venir de la, dommage que cela soit fait après et que des tests ne soient pas effectués lors d un changement, et que les hôtesses ne soient pas formées à la relation clients a minima....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Christine, Nous sommes sincèrement désolés du souci que nous avons eu avec votre carte ticket restaurant. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

LYDIE.

Le 01/05/2022 à 20:26

1 / 5

Il est 20h week-end de retour vacances et il n’y a plus rien à manger Nous demandons s’il y a d’autres sandwichs on nous envoie balader Passer votre chemin Sinon heureusement qu’il y a la boite à pizza

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses suite à votre visite. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients. Nous essayons d'adapter au plus juste nos préparations de sandwichs afin de ne pas générer de gaspillage alimentaire et nous avons été en rupture de stock. Nous sommes désolés de la gène occasionnée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

F.a

Le 07/03/2022 à 20:31

5 / 5

Vendeuse très accueillante et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Coralie.i

Le 05/03/2022 à 17:21

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en famille. L’hôtesse de caisse a été très agréable et nous a même proposé de nous apporter notre plateau à table. Sympa l’équipe Paul ! ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas en famille et que l'équipe vous a bien accueilli. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Adrien.l

Le 04/03/2022 à 14:07

1 / 5

À éviter. Aucun contrôle des pass sanitaires; c’est à la tête du client, les tables ne sont pas nettoyées entre les clients, c’est sale. Les serveuses aimables comme des portes de prison, le sourire c’est en option 2e plus cher peut-être, servent un lipton au lieu d’un oasis. Des sandwichs fallafels servis froid au lieu de chauds, honteux au vue du prix 6,4.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, nous sommes désolés de lire votre commentaire suite à votre passage chez nous. Sachez que le respect des règles d'hygiène est une priorité chez nous. Nous transmettons immédiatement votre avis au responsable et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Paul.e

Le 25/02/2022 à 09:12

3 / 5

Hélène à la caisse est désagréable au possible. Se tromper de voie professionnelle peu arriver il n'est jamais trop tard pour changer

Noah.

Le 22/02/2022 à 21:27

5 / 5

Endroit très agréable, idéal pour faire la pause lors des longs trajets

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé Paul

Marine.u

Le 21/02/2022 à 09:17

1 / 5

Bonjour, Je viens de consommer un pain au chocolat, (21/02/22 à 8:40), nous étions 2, nous voulions consommer plusieurs viennoiseries mais l’hôtesse de caisse nous en a bien coupé l’envie… Hôtesse de caisse pas accueillante : Pas de « bonjour », crie lorsque qu’elle n’a pas entendu la demande « J’ENTENDS RIEN DU TOUT » pas de « excusez moi je n’ai pas entendu madame » ou même « désolé je n’ai pas entendu » ou même simplement « pardon ? », la suite « sur place ou à emporter », « il me faut le pass sanitaire » (pas de merci, ni de s’il vous plaît, ou j’en quelconque formule de politesse tout le long de notre échange) Et tout cela avec en plus un ton arrogant et désagréable. Heureusement que nous sommes le matin et que nous ne lui avons pas tenu rigueur sur le moment mais je préfère que tout le monde le sache ici même. (J’ai été hôtesse de caisse grande surface plusieurs années, jamais je ne me suis conduit comme cela avec qui que ce soit). C’était une dame cheveux court de petite taille brune yeux noir/marron. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL

Myriam.r

Le 03/02/2022 à 19:15

5 / 5

Pause agréable, lieu propre et personnelle sympatique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

jean.u

Le 02/01/2022 à 10:25

1 / 5

J’ai demandé un express avec un croissant. On m’a servi un double ( facturé double) je me suis dit… pas grave, mais en le buvant il n’avait aucun goût ( trop dilué dans l’eau , pas de mousse dessus contrairement à leur photo au dessus de la machine à café)on a dû me mettre une dose de café avec deux doses d’eau… l’arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne année à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

jourdan.u

Le 25/12/2021 à 10:47

1 / 5

Il est déjà inconfortable pour le consommateur d’être spectateur de la mauvaise ambiance entre collègues… Se faire crier dessus par la personne qui encaisse est assez choquant (cette personne à tapé pain au chocolat au lieu d’escargot roulé aux raisins et n’as pas eu envie de faire une modification sur sa caisse. Elle me fait part de son erreur en me disant qu’elle laisse le pain au chocolat et qu’elle ne me compte pas le roulé aux raisins. Ce à quoi je lui répond tout simplement oui. Et la les yeux lui sortant presque de ses orbites me crie C’EST JUSTE POUR VOUS PRÉVENIR, JE VOUS DIT QUE JE NE COMPTE PAS LE ROULÉ….) bref nous n’avons pas eu envie de prendre notre commande sur ce ton et sommes partis sans le croissant, le roulé, le beignet, le cannelé et la tarte au sucre. Bon courage à sa collègue qui va passer sa journée de Noel en mauvaise compagnie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, nous sommes sincèrement désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. L'accueil de nos clients est une priorité et nous transmettons votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé PAUL

Adrien.e

Le 23/12/2021 à 21:01

2 / 5

Accueil médiocre. Sandwiches d'assez bonne qualité, à un prix excessif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Manon.

Le 30/11/2021 à 19:05

5 / 5

J'ai été servie ce soir (30/11/2021) par 2 jeunes femmes très souriantes et agréables. Souhaitant un renseignement j'ai eu affaire aux responsables qui étaient très gentilles et soucieuses de répondre à ma demande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Anaïs.a

Le 12/11/2021 à 07:08

1 / 5

Mérite zéro, nous somme arrivé vers 6h30 à l’heure d’ouverture mais malheureusement nous avons attendu une dizaine de minutes avant l’ouverture. Une fois l’ouverture le personnel était très froid, une fois servie le chocolat chaud était imbuvable même avec du lait rajouté dessus. Très chers pour se que c’est je ne vous le conseille pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL

Guillaume.H

Le 07/11/2021 à 14:23

1 / 5

Toutes les tables sont sales et non nettoyées, il n'y a rien pour nettoyer les miettes ou le gras et il n'y a aucun gel ou spray sanitaire, c'est dégoûtant. De plus, il n'y a plus de hot-dogs à 14h alors qu'il y a encore la queue en retour de vacances. A éviter, passer au self à côté.

Wahiba.n

Le 04/11/2021 à 13:44

1 / 5

Même une étoile c'est trop concernant cette boutique. Personnel désagréable, attente interminable, produits de piètre qualité et des mouches qui volent dans les vitrines. Vu les prix pratiqués on devrait avoir une offre et un service meilleurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wahiba, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Seb.o

Le 28/10/2021 à 12:35

1 / 5

Au secours... Pain rassis!!! 3€ une petite bouteille d'eau 50cl 11/12€ par personne pour une piètre qualité!

lolo.o

Le 17/10/2021 à 12:34

1 / 5

Nulle personnelle antipathique,ne connait pas la loi . Nous avons pris des sandwichs pour manger sur place ,au moment de sanner le QR code ,une personne de ma famille avait l'attestation de ses 2 vaccins mais pas le QR code. Le personnel sans essayer de comprendre, tout en vociférant nous a éconduit dehors. Merci l'accueil Paul Actal😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Véronique.u

Le 18/09/2021 à 10:01

2 / 5

Endroit propre. Personnel désagréable. Etre aimable et la base du métier.si le fait que les clients mangent sur place vous agace fermé la salle. Quand au petites réflexions mesquines, attendais que les clients soient sortis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement attentifs à la satisfaction de nos clients. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin . En espérant vous revoir chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL

Manon.n

Le 15/09/2021 à 14:35

1 / 5

Personnel désagréable, prix élevé au vu de la qualité. En ce qui concerne les employés, ils ne sont pas compétent, ni rapides et ne mettent pas de serviettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement attentifs au bien-être et à la satisfaction de nos clients. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin . En espérant vous revoir chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL

Chantal.l

Le 12/09/2021 à 09:46

1 / 5

En plus de moucherons sur les viennoiseries les deux serveuses franchement désagréables. Mal servie !

emeline.e

Le 21/08/2021 à 10:27

1 / 5

Personnels désagréables et long à la détente !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Dorval.l

Le 19/08/2021 à 15:13

1 / 5

Sandwich congelé et dessert très moyen . A éviter a tout prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

972.m

Le 06/08/2021 à 14:06

1 / 5

Prix très élevés, facturation erronée, personnel désagréable. A éviter, passez votre chemin :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Sylvia.

Le 04/08/2021 à 08:43

1 / 5

De temps en temps j'achète un Dieppois car il ETAIT BON AVANT... Maintenant c'est fini, à force de grapiller chaque année sur la qualité et la quantité, ce n'est plus qu'un jus de mayonnaise aromatisé au thon avec du pain pas cuit. Dans quel monde vivons nous ?...

Victor.a

Le 17/07/2021 à 14:51

1 / 5

9 collaborateurs Paul et un seul qui sert les clients … Si vous avez du temps à perdre, foncez !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvais expérience d'accueil sur notre point de vente. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé PAUL

Jos.e

Le 08/07/2021 à 15:09

1 / 5

Passez votre chemin.! C est une honte de payer 2 sandwichs thon a 11.60 euros : pour récupérer du pain blanc pas cuit ni croustillant, a l interieur 1 trace de salade verte, 1 trace de tomate et une fine pellicule mayonnaise avec trace de thon. De plus gestes barriere non effectués, la file d attente est bien matéralitée distance les uns des autres MAIS pour payer vous devez frôler les autres clients. Le Responsable vous dit Madame vous avez votre masque! NON LE MASQUE NE SUFFIT PAS IL Y A LA DISTANCE ENTRE LES PERSONBES MONSIEUR LE RESPONSABLE! Il serait temps de remédier à ces dysfonctionnements anti covid et qualité des sandwichs. Vous devriez me les rembourser! Cela ressemble a une arnaque..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Sachez que les mesures d'hygiène sont très importantes pour nous, notamment en cette période de pandémie, afin de vous garantir une sécurité totale lors de votre séjour chez nous. Prenez soin de vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Valou.

Le 04/06/2021 à 13:19

2 / 5

Commandez que des sandwichs froids, sinon vous récupérez vos pizzas et burgers trop peu réchauffés donc pas très bons à manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Elisabeth - Franchisé PAUL

Gwendoline.o

Le 24/05/2021 à 12:45

1 / 5

Trop cher pour ce qu'il y a à manger. Publicité mensongère à l'entrée qui te donne juste envie d'entrer (propose des frites et autres menus qui n'existent pas). Quand tu ressors tu as faim et tu as claqué 30 euros pour un sandwich chaud savoyard avec une pauvre tranche de bacon et une de tomate où il y a rien d'autre comme viande. L'oignon grossièrement coupé. Bref même mon chien mange mieux. Juste les desserts qui sont bien mais en même temps a 3.50 le truc j'appelle ça de l'arnaque. Une honte.

Celine.i

Le 06/03/2021 à 13:47

1 / 5

Très déçu de ce lieu, nous avons été servi par une personne sans masque, le sandwich saucisse chaud était froid comme le reste de notre commande. Et 4 sandwichs et une quiche 29,60€, c'est un peu cher. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité des produits que de respect des mesures sanitaires. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'hygiène soit effectué auprès de l'équipe. Je vous souhaite une bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL

Abdoulaye.

Le 24/10/2020 à 18:19

4 / 5

Bon personnel respectueux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdoulaye, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe PAUL vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Isabelle, Francisée PAUL

Patrick.e

Le 07/10/2020 à 17:07

2 / 5

Certainement pas....

nicole.r

Le 25/09/2020 à 19:54

3 / 5

Proposition de menu qu'il n'ont pas donc déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth du service client / Franchisé de la marque Paul

Rania.o

Le 07/09/2020 à 13:02

3 / 5

Rapide

Celine.

Le 17/08/2020 à 09:42

1 / 5

Tables jamais nettoyées. Les gens mangent, posent leur masque, leur téléphone... Puis s'en vont... Les suivants s'installent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Sachez qu'afin que cela ne se reproduise plus, nous avons sensibilisé une nouvelle fois les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Belle journée à vous. PAUL

pascal.e

Le 28/07/2020 à 13:49

2 / 5

Éviter la salade d’aiguillettes de poulet à 6€20 ! Vous aurez en poulet l’équivalent de 2 pierres de sucre et 1 chance sur 2 d’avoir des croûtons

Florian..

Le 14/02/2020 à 15:59

4 / 5

Chère e ca vaut pas le prix

Nelly.

Le 15/01/2020 à 07:34

5 / 5

Le Personnel est courtois, rapide. J’ai apprécié la formule petit déjeuner parisien : 1 boisson chaude et une viennoiserie 6€ dans le coin pour se restaurer. Le lieu est propre et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Nelly. fait le 15/01/2020 à 07:34 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans
Photo n°2 de l'avis de Nelly. fait le 15/01/2020 à 07:34 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans
caro.o

Le 03/01/2020 à 13:24

4 / 5

Bien

thierry.i

Le 30/12/2019 à 09:28

3 / 5

Dommage de ne pas avoir de panini

Jacques.o

Le 27/10/2019 à 11:35

2 / 5

Qualité moyenne

Marius.t

Le 21/09/2019 à 18:04

5 / 5

Très bon stationnement. De la douche au Wifi :) Vous pouvez prendre un délicieux repas au café :)

Dominique.e

Le 18/09/2019 à 17:17

3 / 5

Du bon pain et de bonnes viennoiseries comme dans tous les magasin Paul.

Christine.e

Le 06/09/2019 à 12:11

1 / 5

un double expresso 3,10 € un peu cher certe c est Paul ....

Lfn.G

Le 27/08/2019 à 19:49

1 / 5

À éviter impossible d’avoir tous les produits sur la même facture. Même l’amabilité n’y est pas. Et je parle pas des moucherons.

Kathryn.e

Le 25/08/2019 à 12:47

2 / 5

En général, j'aime bien Paul mais celui-ci, dans une station-service d'autoroute, quelque part entre Saumur et Paris, était une arnaque. 32€ pour 3 sandwichs, 4 boissons et une pâtisserie et les sandwichs étaient insipides. 5,80 € pour un jambon-beurre en pain moelleux ! En conséquence, nous évitons Paul désormais, surtout lorsque nous voyageons.

Chris.h

Le 25/08/2019 à 03:05

4 / 5

Bon sandwich mais un peu cher.

marie-pierre.E

Le 21/08/2019 à 08:03

4 / 5

parfait sur la trajet Rennes-Paris pour se restaurer,se rafraîchir et faire le plein.

Jean.b

Le 02/08/2019 à 18:52

2 / 5

Bien

Manon.i

Le 01/08/2019 à 16:26

1 / 5

Espace envahie de mouches, tables sales, chocolat très douteux de chez Paul, au goût suspect (presque 5€), indigeste avec des complications digestives pendant 48h... plus jamais de chocolat de l’enseigne Paul !

Bassam.-

Le 20/07/2019 à 15:11

4 / 5

Bel endroit pour faire du shopping.

guy.o

Le 03/07/2019 à 11:32

4 / 5

Restaurant très propre repas de bonne qualité

Charlotte.a

Le 17/06/2019 à 20:43

5 / 5

Propre, regroupe tout ce qu'il faut

del.r

Le 12/06/2019 à 08:32

4 / 5

Bon accueil, bon produits, espace pour les enfants dc sympa

Rudy.o

Le 04/06/2019 à 16:09

4 / 5

Très bien

Ali.e

Le 24/05/2019 à 10:33

5 / 5

Nettoyer avec un bon pâtissier

Annick.e

Le 18/05/2019 à 12:26

4 / 5

Très bon

Yvon.e

Le 23/04/2019 à 23:00

4 / 5

Comme tous les Pauls, sans surprise

rom.n

Le 14/03/2019 à 14:29

1 / 5

préparation des sandwichs fait par des gens malades, pas de sourire aux clients, prix exorbitant pour des produits qui ne sont pas réellement frais mais surgelé, bref rien de bien je recommande de préparer vos sandwichs vous même...

Jean-Michel.i

Le 14/02/2019 à 13:36

3 / 5

Bien pour une petite pause.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Michel.i fait le 14/02/2019 à 13:36 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans
Eric.r

Le 04/02/2019 à 20:43

1 / 5

A déconseillé aux conducteurs de car ne joue pas le jeu il vaut mieux pousser à l'aire de Chartres bois Paris très bon accueil bonne route

Jan.i

Le 18/01/2019 à 09:24

1 / 5

Rien restaurant fermé à 18h30

Alain.a

Le 23/11/2018 à 00:40

1 / 5

Toujours égale à elle-même cette enseigne. Tout ce qu'ils vendent n'a aucune saveur, servi par des personnes sous-payés. De plus, il m'est arrivé de voir des rats courir dans ce genre de magasins. Notamment celui de Roissy.

RCK.

Le 27/10/2018 à 14:46

5 / 5

Bons sandwichs et café!

Thierry.a

Le 19/10/2018 à 10:46

2 / 5

Trop de monde pas de place

Jean-francois.r

Le 09/10/2018 à 19:25

4 / 5

Rien à dire

Philippe.o

Le 02/10/2018 à 20:58

3 / 5

Trop industriel

Yves.U

Le 02/10/2018 à 16:52

5 / 5

Toujours aussi bon chez Paul Service rapide

Patrick.I

Le 28/09/2018 à 08:22

2 / 5

L'accueil ni fait pas légende Plus rien à voir avec l'esprit Paul a sa fondation Très déçu

Marc.e

Le 10/09/2018 à 10:04

1 / 5

Trop usine

Bertrand.A

Le 09/09/2018 à 00:52

4 / 5

Très bonne Pizza. Menu avec reduc routier à 11€. Nickel !!!

laurent.o

Le 07/09/2018 à 21:11

4 / 5

très bon service est acceuil

bellier.r

Le 05/09/2018 à 08:03

4 / 5

Endroit propre, service correct

Tom.

Le 30/08/2018 à 23:18

2 / 5

Extrêmement chère au vu de la qualité..industrielle...mais pas le choix..aire d'autoroute

Christian.i

Le 29/08/2018 à 23:25

1 / 5

Hyper cher !!! 1,95€ l'expresso de 7 cl, c'est du vol !

Frédéric.u

Le 29/08/2018 à 08:46

4 / 5

+ Bons Produits. Personnel très agréable. - Beaucoup de mouches 😡

Melanie.H

Le 27/08/2018 à 16:49

3 / 5

Bien

Alain.A

Le 26/08/2018 à 12:45

3 / 5

La qualité n'est plus......

christophe.l

Le 25/08/2018 à 17:06

3 / 5

Correct

Soline.i

Le 15/08/2018 à 20:48

2 / 5

Personnel très long à la détente ne comprend pas toujours tout ou connaisse mal les formules quelque réflexion limite au client

Nilaugi.u

Le 09/08/2018 à 13:04

2 / 5

Une alarme qui sonne pendant 20 minutes pendant que l'on se restaure, c'est un plaisir inégalable

Daphne.e

Le 25/07/2018 à 14:44

5 / 5

Heerlijk brood en gebak....maar wat ik niet begrijp...voor de vanille macrons doe ik een moord...alleen zijn ze altijd op...terwijl die vieze roze en groene er altijd liggen...misschien een gouden Astuce

ludovic.e

Le 03/06/2018 à 17:52

4 / 5

Le service est plutôt rapide. Les serveurs sont très professionnels. Les prix sont corrects pour une autoroute.

Julien.

Le 17/02/2018 à 12:05

5 / 5

Bon et prix raisonnable

Fabrice.I

Le 30/10/2017 à 17:59

2 / 5

Serveuses sympas mais pain gelé.

JM.

Le 16/09/2017 à 21:27

4 / 5

Correct. Convivial.

cool.

Le 18/06/2017 à 16:13

5 / 5

Bonne nourriture rapide

Photo n°1 de l'avis de cool. fait le 18/06/2017 à 16:13 sur le  PAUL à Sargé-lès-le-Mans
Sylvain.A

Le 12/01/2017 à 16:39

2 / 5

Cher et avec un service assez moyen ( on avait un peu l'impression de déranger), mais très bon.

Gaspard.c

Le 14/05/2016 à 12:14

1 / 5

Il n'y a pas de Paul, il n'y a rien à manger!

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (154 Avis)

  • 💬 Pas évident de travailler en galerie commerciale et pourtant on a été servis rapidement et avec le sourire par deux monsieur's très accueillant ! Bien plus encore que dans d'autres établissements plus tranquilles, merci à vous !


  • 🏪 FAIPARLA (274 Avis)

  • 💬 Une adresse bien savoureuse. Les sandwichs sont bien frais, les produits sont de qualité, les différents pains sont vraiment bons. Et pour conclure, l’équipe est vraiment accueillante, c’est bien appréciable !


  • 🏪 Subway (534 Avis)

  • 💬 7.10€ livré en Uber est, rien à ajouter, c est vraiment infâme. Première et dernière fois. On risque de répondre que cela vient de Uber eat....soit... Mais Uber eat ne fait que livrer et encaisser... Là mon problème vient de la fabrication, il s agit simplement de regarder la photo pour se rendre compte que les mauvais avis précédents étaient justes


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (139 Avis)

  • 💬 J ai assisté à une scène surréaliste. Lundi 29 janvier. La seule personne derrière son comptoir. Regard noir, désagréable, ton agressif, attitude inappropriée dans un service de restauration au regard de sa manière de répondre à la clientèle : c'est ça les hôtesse haut de gamme de Pomme de pain ? Cet endroit état déjà désert et on comprend pourquoi désormais. A fuir.


  • 🏪 Snack Du Quai Jacoutot (43 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique avec l'atmosphère agréable et tranquille. Idéal pour passer le temps romantique à côté de la rivière. Les plats sont très bons et savoureux. Et le propriétaire est très gentil, sympathique et amical. Je vais recommander à mes amis d'y venir aussi. Merci pour votre service parfait!


  • 🏪 Croq' Freisch (51 Avis)

  • 💬 Toujours très bon 😊 Super plat du jour avec produits frais et fait maison et/ou salades et sandwichs. En plus, au top niveau rapport qualité / prix


  • 🏪 La Sabicherie - Pita Sabich (317 Avis)

  • 💬 Très très bon. Adresse végétarienne qui propose des pitas et bowls libanais J'ai pris un menu à 13€ avec une citronnade en plus pour 1€ Le sandwich pita est incroyablement quali et bon. J'ai pris une petite sauce pimentée à base de coriandre pour l'accompagner Et pour finir, le dessert avec de la pistache. La citronnade n'était pas trop dillulée et était un peu trop acide à mon goût, manque de sucre ou de menthe (ou autre) pour équilibrer les saveurs Petite terrasse avec une "table" Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 La Croissanterie (11 Avis)

  • 💬 C'est une station service qui propose de la restauration industrielle type paquets de gâteaux et sandwichs "triangle", néanmoins l'accueil y est chaleureux et de nombreux produits de dépannage pour la route sont disponibles. Pourquoi cela s'appelle la Croissanterie, je ne sais pas... 🤔