Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur PAUL

📌 Centre Commercial Les Arcades, 234 Boulevard du Mont d'Est Niveau 1, Clos Mont D'Est Local 113, 93160 Noisy-le-Grand

3 / 5

💬 466 Avis

Avis sur PAUL à Noisy-le-Grand

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Rose.a

Le 18/01/2024 à 23:34

1 / 5

Je me rends souvent au corner et il y a tjrs cette dame maghrébine affreuse aigris qui vous hurle dessus et vous jette votre monnaie votre ticket ainsi que votre nourriture, très peu serviable et impolie elle ne devrait plus être face à la clientèle ! C’est très moche pour une si belle enseigne ! Recrutement à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Olivia.u

Le 08/01/2024 à 13:18

2 / 5

Quasi aucun sandwich végétarien donc très très peu de choix pour ceux qui n'aiment pas la viande ni le poisson (dommage que le wrap tex mex n'existe plus). Toujours les mêmes produits proposés, donc lassant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Merci pour votre avis que nous allons transmettre aux équipes afin qu'elle puisse proposer nos recettes végétariennes et végétaliennes. :) Bonne journée, PAUL

Iva.e

Le 04/01/2024 à 11:18

1 / 5

Je prends un café au lait sur place et je suis servie en verre en carton. Je signale, car je pense que la personne ne m'a pas compris : Madame, moi c'est sur place. Eh oui, en effet, toutes les personnes servies sur place dans cet établissement utilisent encore des gobelets en carton. Mais ça ne va pas, non ?! Du coup je suis montée au Starbucks à l'étage pour avoir mon café dans une vraie tasse et ne pas commencer ma journée par créer des déchets avec le café du matin! Allez....il est temps de changer les choses!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iva, Merci pour votre avis que nous remontons aux équipes. Bien cordialement, PAUL

K.

Le 03/01/2024 à 13:12

1 / 5

Habitante du quartier, je m’y rends au moins une fois par jour. Une organisation nulle une file pour les sandwich avec 4 vendeuses et personnes pour la boulangerie. Je ne comprends même pas que les gens ont élu meilleur chaîne de l’année car le service est nulle pour la plupart des Paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Nina.

Le 21/12/2023 à 15:34

1 / 5

Les dames sont d’une Impolitesse !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour. PAUL

Shay.

Le 18/12/2023 à 09:29

2 / 5

Je suis très déçue. J'avais l'habitude de prendre mon petit déjeuner, plus de services à table, les tasses avec assiettes sont devenus des gobelets en carton mais le.prix est toujours le même. Si vous rétrogradez le service pensez aussi à baisser les prix. Bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shay, Merci pour votre avis. Notre boutique n'est plus en restauration depuis le mois de mai 2023 mais nous proposons toujours la vente sur place, c'est pour cela qu'il n'y plus de service à table. Les prix sont donc également moins élevés qu'en restauration. Bien cordialement, PAUL

Zied.e

Le 16/12/2023 à 13:37

1 / 5

Service nul Les dames sont impolis ! Je ne reviendrais jamais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zied, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous prenons très au sérieux vos commentaires, le respect et la courtoisie envers nos clients sont des valeurs fondamentales pour nous, et nous regrettons que vous n'ayez pas ressenti cela lors de votre visite. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et à garantir que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Savoureusement, PAUL

Annie.a

Le 07/12/2023 à 11:05

1 / 5

2e jour consécutif où l'on me répond que je ne peux pas avoir d'omelette. Que se passe-t-il ?

Joana.e

Le 04/12/2023 à 17:34

1 / 5

L’une des serveuses en face du carrefour est vraiment désagréable et mal aimable au possible Je ne reviendrais plus

Joe.s

Le 02/12/2023 à 20:58

1 / 5

Je suis vraiment en colère contre la vendeuse de café. Hier vendredi 1 er décembre en faisant mes courses je viens prendre un café vers 15h . La femme derrière d une vulgarite exemplaire . A appelé la sécurité du centre commercial car elle a pas apprécié que je demande un café dans une tasse et non dans un gobelet machine vu le prix du café elle s est mis a hurler qu'elle était pas là pour faire la vaisselle ce que j' ai pas compris car des cafés tasse étaient en salle . Son attitude était honteux . J ai même répondu que si c'est si compliqué je pouvait la laver moi même ça lui pas plu et appelle la sécurité ... Belle image de votre enseigne . Je vous conseille de mettre de distributeurs de café .... Ou bien apprendre a votre personnel le respect de la clientèle.

Coquelicot.o

Le 28/11/2023 à 17:29

4 / 5

Je suis repassée à la boulangerie, M. Rachid a vraiment gentiment rectifié l'erreur de l'employé d'hier. Ils m'ont offert des sandwichs cette fois-ci très bien. Ils m'ont offert le dessert. Merci Monsieur Rachid d'avoir su écouter Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci PAUL

A..h

Le 08/11/2023 à 15:00

1 / 5

Très déçue et impossible d enregistrer la réclamation de ma commande click and collect de ce jour. Commande effectuée sur votre site avec l option pour un retrait au click and collect noisy arcades B ( centre commercial). Le personnel bien qu aimable m annonce que leur borne click and collect ne fonctionne pas et que cela avait été déclaré pour éviter ce genre de déconvenue. On m invite gentiment à enregistrer une réclamation et contrainte par le temps j ai ete amene à racheter sur place au paul noisy arcades B. Seconde déconvenue 5 tentatives pour déclarer cette réclamation via le formulaire dédié pour une demande de remboursement du click and collect non honore. Et les tentatives téléphoniques pour joindre le service client tout autant décevantes. Merci de bien vouloir traiter cette réclamation.

Jennifer.a

Le 16/10/2023 à 14:38

1 / 5

Très déçu de chez Paul avant c'était beaucoup mieux maintenant il faut se servir il faut remettre le plateau pas d'ambiance non vraiment très déçu

Katia.o

Le 12/10/2023 à 19:14

5 / 5

Les vendeuses ne se bousculent pas quand on est devant la vitrine, mais les desserts, dernièrement la fleur de lys, sont très bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note et ce beau commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Ego.i

Le 07/10/2023 à 16:47

5 / 5

Personnel très agréable et la restauration au top

Peruzzo.i

Le 07/10/2023 à 16:45

5 / 5

Très bonne expérience dans cette boulangerie , employés super gentils !

Ana.a

Le 11/09/2023 à 11:35

1 / 5

Nous avons été mal accueillies à l’instant une dame a la caisse hyper désagréable pour manger sur place aucuns professionnalisme plus jamais ! A fuir!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Reda.a

Le 07/09/2023 à 02:18

5 / 5

Très bien

OL.a

Le 26/08/2023 à 14:56

2 / 5

J’ai demandé gentiment à la vendeuse de me couper la baguette en deux, et sa réponse était un sec et net NON !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Matthieu.A

Le 23/08/2023 à 14:33

1 / 5

Célia à l'accueil très désagréable. Je commente rarement le service mais c'est déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Corinne..

Le 05/08/2023 à 15:30

1 / 5

Franchement un service inadmissible et sans sourire. En plus nous prend pour des cons.

MEH.a

Le 29/07/2023 à 18:48

1 / 5

J'ai passé à PAUL aujourd'hui vers 15h30 la serveuse dans le côté à emporté était vraiment désagréable pourtant j'ai dit bonjour avec un grand sourire elle doit savoir qu'un employé lorsqu'il est en service il doit refléter l'image de l'établissement qui paie son salaire en dehors il se comporte selon son éducation. donc un point pour la serveuse pas pour l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour cette remontée d'information qui nous permet chaque jour de nous améliorer un peu plus. Soyez certain que nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients en termes de qualité de service ainsi que de qualité produits. Savoureusement, PAUL

Nora.H

Le 22/07/2023 à 10:26

1 / 5

Service decidement déplorable. Pas de sourire a l accueil, tout sur le même plateau. J ai dut en demander un deuxième. On est vraiment à la limite de derangers mesdames même si elles ne se parlent pas entre elles. Mauvaise expérience Vraiment à ne pas renouveler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Marie.r

Le 05/07/2023 à 17:48

1 / 5

Prendre un café chez Paul aux Arcades c est laborieux. Et ce mois c est 8h le matin. Des serveuses qui ne connaissent pas le moyen d être agréables. De plus on paie à l entrée et on nous donne le café sur un plateau. Puis nous le debarassons nous memes . Plus besoin de serveuses sauf que les prix doivent diminuer puisque c est maintenant un self. Toujours les memes prix. Bizarre. A FUIR A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Françoise, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

BC.C

Le 29/06/2023 à 14:50

1 / 5

⛔️ attention! Regardez vos tickets de caisse. Ils font de gros écarts sur les commandes sur place. De plus, à la caisse on refuse de servir une canette au lieu de bouteille sur place. C’est inadmissible! Le client a quand même le droit de prendre ce qu’il veut!

Praline.a

Le 11/06/2023 à 18:31

2 / 5

Habituée des boulangeries Paul depuis 20 ans je rejoins d'autres avis concernant la qualité en baisse. La brioche (régulièrement en promo 5e les 2) est devenue pâteuse ,lourde et a perdu son bon goût. Bien dommage Le service est courtois et jamais trop d'attente .

ND206769.

Le 11/05/2023 à 17:29

2 / 5

Personnel accueillant et agréable mais les cafés sont tout petits et souvent tièdes voir froid, pareil pour les thé, eau a peine chaude… Faudrait m’expliquer car l’après-midi ils sont pas débordés par le nombre de client en salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour ce désagrément, un rappel va être effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Bonne journée, PAUL

Sabine.a

Le 09/05/2023 à 13:07

2 / 5

Long très long.. pour des assiettes extrêmement simples ! Et à moitié rempli. Les étoiles sont pour le personnel très professionnel et gentil. Le reste pour déjeuner passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Merci pour votre avis. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service en salle sera menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Bonne journée, PAUL

Alain.

Le 28/04/2023 à 11:31

1 / 5

Temps d'attente toujours aussi long. Il faudrait apprendre aux serveuses de prendre plusieurs commandes a la fois, et non de les prendre une par une , elles perdent leur temps ainsi que le notre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes navrés d'apprendre que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service sera menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Bonne journée, PAUL

Linda.o

Le 21/04/2023 à 15:28

1 / 5

J’aimais beaucoup la salade cesar . Elle était bien servi. Aujourd’hui, elle a augmenté à 6.90€ et est minimaliste avec beaucoup de feuilles de salade , 3 morceaux de poulet recomposé (avant c’était du vrai ) , quelques râpées de carottes, un peu de gruyère râpé, 3 ou 4 petits morceaux de parmesan ! Ça fait pitié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous sommes navrés d'apprendre que notre salade PAUL ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nos ingrédients n'ont pas changé. Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée ces derniers mois. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. Cependant, n'hésitez pas à vous rapprocher de la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bonne journée, PAUL

Emna.o

Le 21/04/2023 à 01:45

5 / 5

Service rapide, cadre agréable et personnel sympathique Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 A bientôt, PAUL

D...

Le 12/04/2023 à 16:26

2 / 5

Boulangerie Paul du centre commercial des Arcades n'est plus sur Deliveroo depuis 1 ou 2 jours... Pas cool !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous mettons tout en place pour être de retour dans les prochains jours ! :) Bonne journée, PAUL

guedid.

Le 06/04/2023 à 12:03

5 / 5

Si vous y alliez pour la qualité, revenez pour l’accueil de l’EXCELLENTE EMMANUELLE qui, par 2 fois, nous a bichonnés!!! Sourire, discrétion, service +++❤️!!!! GRAND MERCI À VOUS 👍🏿☀️🙏🏿

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très belle journée à vous, PAUL

Emilie.y

Le 18/03/2023 à 17:13

2 / 5

Très mauvais en terme de service et d’accueil. Prise de commande aléatoire, on peut attendre longtemps avant qu’on vienne vous voir. Service super long. La caissière, pas une once de politesse : fait comme si vous n’étiez pas là, préfère discuter au lieu d’encaisser. Que du négatif!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Cordialement, PAUL

Mohamed.l

Le 08/03/2023 à 11:24

1 / 5

Bonjour à tous et à toutes, Je me retrouve à écrire ce commentaire car je pense que c’est inacceptable d’accueillir des gens comme j’ai été accueilli aujourd’hui. En effet, le personnel est désagréable et n’a même pas pris la peine de nettoyer la table. Je pense que pour un restaurant comme celui-ci, ce n’est pas possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Karim.f

Le 23/02/2023 à 13:42

1 / 5

L'Amabilité de la vente à emporter est proche du néant. Le fait d'avoir du monde qui fait la queue pour acheter un sandwich ou une salade ne vous dispense pas du minimum. On est entre les pousseurs du métro et les matonnes de Fleury merogis niveau employé. Désormais j'irais ailleurs, cela ne vous faire pas perdre beaucoup d'argent mais otera ce désagréable moment de pseudo dialogue avec vos cerbères.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

Grâce.l

Le 16/02/2023 à 14:16

2 / 5

Passage au kiosque, une équipière me vois patienter pdt 10 min sans rien me dire et une fois que la serveuse a terminé avec son client elle me réprimande en me disant que je ne fais pas la queue au bon endroit… service médiocre mais bonne qualité des produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grâce, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos produits. :) Bonne journée, PAUL

youssef.e

Le 12/02/2023 à 11:37

1 / 5

Café imbuvable... Pour avoir entendu parler de jus de chaussette et de n'en avoir encore jamais goûté heureusement, bien là pour le coup c'est ce qui m'a été servi ! Quel prestige Paul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous avez d'autres suggestions à effectuer sur notre café afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Cordialement, PAUL

Isabelle.A

Le 01/02/2023 à 08:29

1 / 5

Très mauvais accueil :( une seule et dernière fois que j'irai dans ce café...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Bien cordialement, PAUL

Estelle.e

Le 02/01/2023 à 10:35

5 / 5

Le meilleur Paul que j'ai fréquentée,et que je fréquentes depuis 2010. Formule petit déjeuner, déjeuner, goûter,ou tout simplement une pause café. Il y à des plats de Gislaine Arabian,poulet, poisson, veau etc.. Une équipe formidable, un responsable Rachid qui est au top,c'est le meilleur. Je recommande amplement, vous le méritez. PS:Nouveau niveau service, maintenant c'est un self-service, vous commandez, encaissement immédiat, vous repartez avec vôtre plateau et vous vous installez à la table que vous voulez, à la fin,vous débarrassez votre plateau à mettre sur les rolls à la sortie. Gain de temps, rapide, autonome. Le plus plus les prix on baissé. Merci pour les efforts, la nouveauté. Un responsable à l'écoute des clients, il améliore,il est génial. bravo .

Vincent.R

Le 30/12/2022 à 14:25

1 / 5

Nous avons acheté de quoi déjeuner avant de prendre la route. En ouvrant le sac 30 minutes plus tard on s'est rendu compte que les sandwichs n'y étaient pas... C'est vraiment inadmissible pour de la vente à emporter de ne pas revérifier que tout y est !

K.

Le 29/12/2022 à 22:50

5 / 5

Extrêmement agréable comme expérience. On a mangé sur place vers 13h. Ambiance cosy et décontractée. Serveuse agréable et souriante. Tables vite débarrassées et propres. Menu abordable et bon ! Ca sera mon premier lieu de préférence pour prendre un déjeuner ou un thé aux Arcades. Je recommande vivement.

Marie.r

Le 27/12/2022 à 15:04

1 / 5

1/4h d'attente personne ne vient vous demander quoique ce soit. Les serveuses se promènent, discutent entre elles mais ne se préoccupent en aucun cas de vous. En une semaine d'écart nous avons retenté mes enfants et moi et usés d'attendre nous nous sommes levés, sommes partis sans que personne ne s'inquiète de nous. C'est dommage,il y a encore 1 à 2 ans avant le covid donc nous aimions venir nous passer un petit moment autour d'un petit dej ou un goûter, c'était un petit endroit tranquille et intime. Si maintenant c'est ainsi eh bien nous irons ailleurs...

Astou.a

Le 23/12/2022 à 09:35

1 / 5

Achat d'un croissant à 1,40€. Qualité très médiocre du croissant. Pire qu'un croissant de supermarché.

Nit.e

Le 21/12/2022 à 09:24

1 / 5

Le chaud raclette, teasé 1 mois à l'avance, mais je n'en ai jamais vu la couleur ! Il y a une petite serveuse sans lunettes évitez la c'est mieux

C'est.n

Le 10/12/2022 à 13:08

1 / 5

Serveuse qui vous néglige 12 minutes avant qu'elle ne vienne demander ce que je voulais à rigoler acec ses amis sûrement..des toilettes sales et l des toiles d araignée et sale le mot est faible ..beurk

Zahra.S

Le 10/12/2022 à 08:37

2 / 5

Ils ont une serveuse avec un caractère très rude tu as l'impression que tu manges gratuitement. Elle te pose ta commande brusquement sans sourire sans aucune manière de service Un jour on est venu a 8h25 pour petit dej elle a refusé de nous faire entrer pour 5min sous pretexte ils ouvrent a 8h30 j'ai demandé de nous assoir les 5min et on attend le début du service pour la commande elle m'a pas répondu haha. J'allais mettre une etoile j'ai rajouté une autre serveuse qui est toute a fait le contraire de sa collègue souriante accueillante j'adore commander chez elle vraiment

Sophie.e

Le 08/12/2022 à 20:37

5 / 5

Suis venue déjeuner aujourd’hui avec mon fils. Les 3 serveuses étaient très gentilles, bien sûr ce n’est pas de la haute cuisine mais quand le service est agréable comme ça, tout de suite c’est meilleur ! Merci 👍

Steven.

Le 03/12/2022 à 12:41

1 / 5

Pas de Bonjour, pas de merci, je suis venue dans la matinée du 03/12/22 en salle. La serveuse ne fait aucun efforts (dame à lunette et des rasta) cet endroit est a fuir! Très désagréable, si vous voulez être de mauvaise humeur je vous recommande cet endroit!

Marine.a

Le 03/12/2022 à 09:55

1 / 5

Je suis venue ce matin, et nous avons été très mal servi , par une dame avec des lunettes. Elle n’est pas aimable , pas souriante et encore moins agréable. Semble ne pas aimais son travail , et en avoir marre d’être ici. Très déçu par cet accueil chez Paul dont j’ai pourtant l’habitude de consommer dans d’autre lieu ou je suis milles fois mieux accueillie. C’est un endroit à fuire au vu du personnel !

khaled.e

Le 15/11/2022 à 18:34

5 / 5

C'est le meilleur Paul que j'ai connu à ce jour, personnels bienveillants et superr souriants Quelle merveille de venir prendre son café et sentir bien accueilli. Je recommande vivement le Paul du noisy le grand m'ont d'est.

Sarah.

Le 12/11/2022 à 19:19

1 / 5

Je suis arrivée en fin de journee j’ai demandé une brioche, deux personnes étaient en train de nettoyer les machines à café avec une lingette et des gants et elle s’est retournée pour me servir cette brioche avec les gants qu’elle a utilisé pour nettoyer Merci pour l’hygiène Plus jamais !

Cathareeya..

Le 06/11/2022 à 21:46

1 / 5

Une étoile oblige… J’ai été chez Paul. Je n’ai jamais reçu un accueil aussi lamentable. Je n’ai jamais rencontré une serveuse aussi désagréable. Mon amie et moi avions pris préalablement un Starbucks (où il y avait bcp de places) mais nous voulions un croissant et un pain au chocolat de chez Paul. Nous nous sommes donc dirigées vers Paul. Quand soudain, la serveuse nous dit sur un ton non professionnel « par contre pas de Starbucks ici » je lui dis alors gentiment que je ne comptais pas boire mon Starbucks je voulais juste commander et manger sur place. Elle ne m’a même pas laisser le temps de m’exprimer qu’elle me coupe alors la parole en disant « il est spécifié dans le règlement de Paul qu’on ne peut consommer autre chose. Que la direction que ceci que cela…», Chose que je comprends, et je suis tout à fait d’accord c’est pour cela que nous avions même mis nos Starbucks sur le coté en lui répétant et certifiant que nous n’allions pas boire le Starbucks mais bien manger leurs viennoiseries. Mais elle continuait à mal nous parler et à nous chasser… HONTEUX. Une autre serveuse nous a alors dit d’aller nous installer et qu’elle prendrait notre commande. Sauf que ce n’est qu’au bout de 15 mins qu’elles ont déniés venir prendre notre commande alors qu’il n’y avait pas d’autre clients à servir. (Je ne m’attendais pas à attendre 15 mins pour commander des viennoiseries). Nous commandons toutefois alors un croissant et un pain au chocolat. Pour au final recevoir que la moitié de notre commande : uniquement un pain au chocolat. Déçue, je n’ai pas redemander un croissant car j’avais un rdv juste après. Évidemment, je ne m’attendais pas à perdre autant de temps pour 2 simples viennoiseries). Mon amie mange alors le pain au chocolat puis se dirige vers le comptoir afin de payer. C’est là qu’elle tombe face à 3 serveuses qui ont préféré continuer leur discussion plutôt que de l’encaisser. Conclusion : je n’y retournerai plus. De plus, j’ai déjà pu lire de nombreux commentaires sur cette même serveuse désagréable. Il y a des manières de s’adresser aux gens. Pour rappel, le respect et l’écoute sont des qualités primordiales pour ce travail. À fuir sauf si vous aimez qu’on gâche votre journée.

Shlo.

Le 04/11/2022 à 20:56

1 / 5

Bonjour, je suis passé ce soir, une dame à la caisse avec des lunettes a été très mal polie , je ne comprends pas si vous aimez pas votre métier pourquoi continuer à l’exercer ? Très mauvaise expérience, me donne des prix qui ne correspondent pas avec ce que sa collègue m’a indiqué juste avant et en plus est arrogant avec les clients ? C’était ma première et dernière fois au paul de noisy le grand.

Zeyn.n

Le 21/10/2022 à 23:05

5 / 5

Une accueille chaleureux, Les commandes étaient très bonnes Merci!

Mathieu.a

Le 21/10/2022 à 00:55

4 / 5

personnel aimable comme une porte de prison, leur hambourgeois est bon.

NIsha.

Le 14/10/2022 à 01:11

1 / 5

Équipier ne respecte pas les clients… parler très mal..ne viens plus chez arcade Noisy le grand 👎13/10/22

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre passage dans notre boutique. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience à [email protected] afin que nous puissions mettre les actions correctives nécessaires en place. Belle journée, PAUL

Alexandre.e

Le 12/10/2022 à 23:28

4 / 5

Un peu cher mais la qualité est là et le personnel est adorable (le petit kiosque)

Virgile.A

Le 12/10/2022 à 19:18

1 / 5

Ce matin, mercredi 12.10, vers 07h40, j’ai voulut prendre un café dans le salon de thé. J’ai été reçu comme un malpropre par une employée désagréable parlant avec un ton sec et hautain. Un 2ème client se présente dérrière moi, même accueil froid et il a eu comme réponse : allez vous asseoir, vous attendez, j’ai 3 commandes dans la tête !!!! Au bout de 10mn d’attente alors que le salon n’était pas plein, j’ai fini par sortir et prendre mon café à emporter. C’est tout simplement honteux et inacceptable d’accueillir les clients de cette manière. Personnellement, je ne remettrais plus les pieds dans ce salon de thé.

Safa.m

Le 07/10/2022 à 09:47

1 / 5

Dommage service très mauvais . Le Mr là bas est très désagréable... Et c'est a chaque passage.

Kaynan.e

Le 01/10/2022 à 21:41

2 / 5

Je suis passé aujourd'hui vers 15h30une file d attente pas possible la pauvre vendeuse était seule pour servir et de surcroît sefait reprimendé par son supérieur c est vraiment inadmissible de pire en pire dans cette boulangerie il serait temps de remédier à ce souci sinon les clients irons ailleurs

Jasmine.i

Le 30/09/2022 à 18:17

5 / 5

Très bon petit déjeuner, j’y passe très régulièrement. Les serveuses sont très agréables , notamment Lilia qui m’a gentillement servi à mon dernier passage. Je recommande

Eunhwa.h

Le 30/09/2022 à 12:05

1 / 5

J'ai acheté un sandwich au saumon aujourd'hui. J'ai trouvé une poile sur le saumon fumé !!!!!! A noisy le grand aecade

Guillaume.A

Le 24/09/2022 à 13:24

5 / 5

Déjeuner agréable, le sandwich était bon et bien préparé comme d'habitude. Les serveuses sont agréables et sympa !

Sandrine.i

Le 24/09/2022 à 13:14

5 / 5

Je suis partie déjeuner chez paul hier midi, j ai été surprise par l'accueil et le service a table , les serveuses sont vraiment très agréables, j y reviendrais

Mumu.u

Le 24/09/2022 à 12:16

4 / 5

Bonjour, En dehors du café qui n est vraiment pas bon et pas donné. Le personnel est très agréable. Bonne journée

Priscilla.I

Le 24/09/2022 à 12:07

5 / 5

Je mange chez Paul tous les midis, que ce soit la qualité, le service et l’accueil, le tout est impeccable et surtout les magnifiques pâtisseries!

Arij.H

Le 24/09/2022 à 10:23

1 / 5

une expérience et service catastrophe; J'ai du attendre plus que 30 min dans ma table pour quelqu'un vient prendre ma commande. Le personnelle est non professionnelle . Je vais jamais retourner au PAUL noisy le grand. Je suis juste dégoutée.

Abou.l

Le 22/09/2022 à 12:15

5 / 5

Le service est rapide et efficace pour seulement 1 heure de pose merci à l équipes

nadine.a

Le 22/09/2022 à 09:19

5 / 5

J'adore le pain de Paul, les sandwichs sont bons et bien garnis, l'équipe est sympathique et le rapport qualité prix est très correct

Latifa.

Le 21/09/2022 à 22:31

5 / 5

Produits de qualité, le personnel très agréable. Je m'y rend presque tous les jours et c'est toujours avec un très bon accueil .

pharmacie.o

Le 21/09/2022 à 20:17

5 / 5

Toute l'équipe de la pharmacie est ravie . On y mange quotidiennement, l'accueil des collaborateurs de PAUL est un exemple.Le sourire toujours présent.Le responsable est toujours avenant .Le restaurant toujours propre et bien tenu.

Malik.u

Le 18/09/2022 à 10:53

1 / 5

Personnel incompétent qui ne sait pas préparer correctement les commandes. Lors d'une commande Uber Eats, la moitié des articles n'y était pas.

S_Bak.

Le 15/09/2022 à 13:28

3 / 5

Baisse au niveau de la qualité ces derniers temps. Pourtant, c'était ma boulangerie préférée. Dommage!

Lina.

Le 14/09/2022 à 17:06

1 / 5

Sonia est une employée qui doit revoir ses manières, parler mal à la clientèle car on lui demande de chauffer un produit qu’on vient de lui acheter… dans ce cas là vendez que des produit froids si ça vous dérange de faire votre travail. Service exécrable

Crixus.e

Le 14/09/2022 à 17:00

1 / 5

On se fait parler comme un chien alors qu'on demande de chauffer un produit. Le four est éteint alors qu'il est même pas 17h. La vendeuse Sonia est horriblement désagréable. Si chauffer un produit en boulangerie vous dérange changez de métier.

Marie.l

Le 05/09/2022 à 11:45

5 / 5

Lieu agréable et accueil satisfaisant je ne manquerai pas de revenir

Tiago.e

Le 03/09/2022 à 11:24

3 / 5

Arrivé pour 2 sandwich dont un chaud. La machine à pas été pré chauffer, du coup l attente à été longue d environ une 15mn. A faire attention la prochaine fois, merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiago, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit. Nous allons l'information auprès de notre équipe afin d'éviter que cela ne vienne à se reproduire. Cordialement, PAUL

Philippe.r

Le 30/08/2022 à 10:36

1 / 5

Bonjour Client Paul depuis plusieurs années, je viens depuis plusieurs semaines au Paul des arcades a Noisy le grand . Comment vous dire ................côté carrefour ........ Soit toutes les vendeuses ont ratés les séances de formations à la vente, soit il n'y en a pas. Jamais bonjour, merci ou au revoir, bref 50 % de leur métiers. A fuir ................

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès des équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

Pau.

Le 28/08/2022 à 22:22

1 / 5

J’ai été très déçue par le déjeuner chez Paul, il y a une perte de qualité évidente constatée par rapport à la période antérieure à la crise sanitaire. De plus, la quantité dans l’assiette a diminué depuis cette période. Le « Paillasson » qui était très bon auparavant c’est à dire cuisiné avec soin et attention : c’était des tartines délicieuses avec une belle décoration dans l’assiette. Maintenant, le paillasson est servi avec 3 tranches très fines de chèvre et 3 feuilles de salade. C’est fort dommage!!!!! A Noter également que les serveuses rigolent pendant que les clients attendent d’être débarrassé et d’avoir la carte des desserts. Pour finir le sois disant « Thé gourmand » avait 3 petites pâtisseries qui n’avait aucun goût…d’autant plus que le thé ne valait même pas la peine d’être bu. Je garde donc un goût amer de mon passage chez Paul…c’est bien dommage.

Sophie.o

Le 12/08/2022 à 20:59

5 / 5

J aime beaucoup aller chez Paul, C sympa pour passer un moment entre amis. Le service est bien, et j adore les macarons entre autres...

Martine.o

Le 08/08/2022 à 12:39

1 / 5

Pour un café à 2euros50,un accueil souriant et un peu plus de politesse auraient été les bienvenus. A éviter.

Nicolas.e

Le 03/08/2022 à 17:38

1 / 5

Nous sommes allez manger dans la partie restaurant du Paul des arcades, nous avons commander deux menus à 17€ chacun. Service dans un premier temps agréable puis lors de la réception de nos plats plus personnes. Aucunes des serveuses présentes est venues nous voir pour prendre la commande du dessert (compris dans le menu). Nous avons donc décidé après 30 min d'attente de se diriger vers la caisse afin de régler. Deux serveuses sont en face de nous et discute de leurs planning sans même nous regarder, mon amie est obligée de les interpeller afin de pouvoir payer et prendre nos desserts. La serveuse nous donne le montant à payer sans nous demander nos dessert et continu de parler avec sa collègue. Nous avons du encore une fois les interrompre afin d'avoir nos dessert à emporter et payer. Très déçus du service alors que nous travaillons dans le centre commerciale et avons l'habitude d'avoir des personnes très agréable lorsque nous prenons de la vente à emporter.

Adnane.a

Le 23/07/2022 à 11:53

5 / 5

Les tartines sont magnifiques. Le jus d'orange impeccable. Le cappuccino est plutôt correct. Le café fort en goût et savoureux. Les portions et tasses sont généreuses pour le prix serré. Globalement meilleur qu'un bistrot ou brasserie parisienne.

Loan.u

Le 22/06/2022 à 20:30

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allée chez Paul. Mes collègues et moi avons choisi d'emporter.Deja la serveuse pas très sociable, à la flemme de me dire ce que contient la formule à 8 euros, je dois me débrouillée.Franchement, j'allais passer sur ça mais une autre employée m'a provoquée.Je suis obligée de la decrire pour pas que vous soyez surpris.Apres avoir payé, on decide de manger sur place.Une gardienne d'après elle, alors qu'elle n'est que serveuse. Cette mademoiselle nous attendais, son bras posée sur le poteau et elle nous dit d'une manière désagréable et froid allez-vous en et en faisant le geste de s'en allez.Pour description, c'est une femme noir avec des longues nattes pour que vous la reconnaissez. Elle nous as remballer.Je n'ai vraiment pas apprécié surtout qu'on a payés chez eux.Donc qu'on prenne à emporter ou sur place on a payer chez vous donc on est en droit de mangez sur le lieu de restauration.Franchement, si c'est pour avoir ce caractère là ce n'est pas la peine faire un job au contact des gens .Je voulais mettre zéro, mais je ne peux pas et je n'ai aucun regret à ternir votre réputation.Pour moi, le respect c'est primordiale et on ne s'adresse pas de cette façon envers moi et je ne reviendrais pas mettre les pieds chez vous 😡😡😡😡😡

Thudong.a

Le 10/06/2022 à 12:20

5 / 5

Le personnel est très aimable et à l’écoute Je trouve que le service est rapide avec courtoisie Les produits sont bons et je pense qu’ils sont frais, je recommande les pâtisseries et leurs sandwichs assez variés Je recommande cet endroit pour prendre un café ou déjeuné Endroit très cool

LIESE.E

Le 07/06/2022 à 15:30

1 / 5

Franchement une horreur cet établissement ! On prends votre commande , on vous apporte deux plats que nous n’avons pas commandé et attention nous sommes servi par le responsable ! Alors dites vous bien qu’il est au maximum de ses compétences On lui indique que ce plat n est pas celui commandé, il évoque un Problème en Cuisine … ça peut arriver et nous propose un autre plat que nous n avons pas mangé car mauvais Ce n est pas l erreur en soit qui m à dérangé, c est cet air supérieur à se justifier de son incompétence . Nous avons payé l addition et nous ne reviendrons plus Si vous devez déjeuner aux arcades fuyez cet endroit, d’ailleurs je constate que je ne suis pas seul à laisser des avis négatifs. En ce qui concerne l’enseigne Paul, il faudrait revoir au plus vite votre politique de recrutement !

houda.c

Le 04/06/2022 à 19:31

1 / 5

Déçue de l'accueil je rentre vers 18h40 et je m'installe à une table,une employée vient vers moi pour me dire qu'il sont entrain de fermer je lui rappelle les horaires marques elle me confirme qu'il ferme le salon a partir de 18h30 et c que le comptoir qui reste ouvert pour les commandes à emporter alors quil ya une boulangerie Paul a coté .je ne comprend pas une fermeture a 18h30 un samedi

ÊdenKrimô.

Le 03/06/2022 à 10:19

1 / 5

Je vien en vacances à Paris jamais on m'a servis comme ça serveuse désagréable au point de ne plus avoir faim en plus j'ai payée 14€ !! Pour 2 pain au chocolat et un Brownies de l'eau et un jus

Sham.h

Le 03/06/2022 à 04:52

5 / 5

Le petit déjeuner continental est à recommander très bien servi par un personnel sympa…j’adore

hello.

Le 28/05/2022 à 11:44

1 / 5

Catastrophique !!! 26€ pour 10 chouquettes et quand je fais la remarque la vendeuse met 10 ans à rectifier l'erreur comme ci c'était normal, nous somme venu pour manger sur place au moment de la commande personne nous a demandé si c'était sur place ou à emporter et lorsque nous nous dirigeons pour nous installer une dame nous coupe complètement la route sous prétexte que nous avons les produits à emporter sachant que personne nous a posé la question de savoir si c'était à emporter ou non !! même en demandant si c'était juste possible de manger sur place avec les couverts la dame a complètement refusé, a fuir les produits.....

NAIMA.A

Le 24/05/2022 à 15:10

5 / 5

Très bon accueil, produits de qualité rien à redire je recommande

Sonia.u

Le 24/05/2022 à 14:37

5 / 5

Service top!!! Très bon accueil et produit frais et variés! Je conseille à 1000%

Christine.u

Le 20/05/2022 à 20:54

5 / 5

Bon accueil au restaurant, toute l'équipe y est agréable je recommande vivement

Le.l

Le 13/04/2022 à 14:07

1 / 5

J'y passe chaque jour pour acheter mon pain (un pain grainé et un nordique) une fois par semaine pour le sandwich ou la salade de ma fille et de temps en temps pour prendre un petit déjeuner ou un déjeuner avec une copine. Aujourd'hui j'en sors en colère et je vais couper ma carte de fidélité et n'y remettrai plus les pieds. Choisissez mieux vos collaborateurs !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre pourquoi vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience dans notre boutique. Bien cordialement, PAUL

Moi.

Le 19/03/2022 à 19:36

1 / 5

Très mal reçu, tables sales, le personnel discute entre eux, gueule, et en a rien à faire des clients, je ne recommande sûrement pas cette boulangerie, plus jamais je n'y remettrai les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à notre équipe. Au plaisir de vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

MESUT.D

Le 17/03/2022 à 15:23

1 / 5

Installés a table. Nous avons attendu 10 min le service à table qui n'est jamais arrivé. Nous sommes ressortis sans consommer. Merci pour le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mesut adv, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de notre équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. En espérant vous revoir très vite chez nous afin d'avoir l'occasion de vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Ju.r

Le 15/03/2022 à 18:57

1 / 5

Extorsion de fond !!!!! salade une bouteille d'eau et une part de quiche légume pour 14€ ! J'ai réglé en carte restaurant on m'a dit que le paiement ne passait pas . J'ai donc réglé en Carte bleu le montant de 14€ Au final débité 13€80 sur la carte restaurant + 14€ sur la CB ! 3jours d'affiler que je me déplace avec les justificatifs pour obtenir mon remboursement ! Toujours rien ! Une honte ! De plus les employées rient de ma situation en me disant que cela devait être une salade en Or .. chaque jour on me demande de repasser le lendemain ! Pour rien !!!! Et par téléphone impossible de les joindre ! A banir !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ju Bro, Si la boutique ne vous a pas remboursé, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions procéder à un remboursement. Cordialement, PAUL

Yamina.i

Le 13/02/2022 à 23:07

1 / 5

Je rentre prendre un café, et une pâtisserie, deux filles des personnels se sont moqué de moi parce que j'étais pas bien coiffé ce jour car j'avais pas le moral (ma fille hospitalisée ) , le malheur elles parlaient fort, et que j'entendais tout, ça m'a rendu plus triste. Deuxièmement, elles laissent rentrée des clients avec leur animaux, je leur ai dit que je suis malade, mais elles s'enfichent complètement, bref c'est à la tête du clients quoi. Je vous laisse la photo pour voir l'animal sur la chaise. Vraiment c'est triste. Quand j'ai payé l'addition, je leur ai fais par de mon mécontentement. Seul le monsieur était gentil ce jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que votre avis a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire. En espérant vous servir à nouveau, PAUL

Julie.n

Le 05/02/2022 à 00:08

1 / 5

je me suis poser a une table j’ai attendu 20 minute, personne ne venaient prendre ma commande alors je suis partis, je suis retourner une autre fois il n’avaient rien ni jus d’orange ni éclaire au chocolat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service et notre offre en boutique. En espérant pouvoir vous servir à nouveau, PAUL

Nelly.

Le 31/12/2021 à 14:46

1 / 5

Les vendeuses du point à emporter en face de sephora ne sont pas aimables du tout et parfois elles sont dans la limite de l’impolitesse. Horrible quoi Je peux comprendre qu’il y a du monde mais juste la base bonjour merci au revoir et avec le sourire encore mieux.

Valérie.E

Le 17/12/2021 à 19:32

2 / 5

30 mn d'attente entre la commande et le service + aucun sens commercial: ni merci ni au revoir après le paiement :-(

J.

Le 02/12/2021 à 15:48

1 / 5

Niveau nourriture cava , un peu chère , mais niveau vendeur cela ne va pas du tout , Je suis tombé sur une vendeuse voir a plusieurs reprises qui me répond mal , me sert mal juste parce quon demande de réchauffer le plat , ou de nous passé une serviette par exemple ça y est c'est la fin du monde , je n'ai plus du tout envie d'y retourner ....

Fatma.

Le 24/11/2021 à 20:33

3 / 5

Qualité et goût juste magnifique. Il y en a pour tous les goûts. Par contre 7 clients, pour une seule employé, c est incompréhensible. La pauvre dame va faire un burn out

vi.u

Le 22/11/2021 à 12:32

2 / 5

J'attends poliment au niveau de l'entrée, mon pass en main. Il est mentionné attendre ici, de l'autre côté, une employée me fait signe de m'installer. Je m'exécute, m'installe, je sors mon pass, elle revient vers moi, sans accueil : une malpolitesse déconcertante. Elle me demande, ce que je souhaite, je lui réponds, une formule petit déjeuner. Je demande la carte (à une table devant moi, je vois le set papier carte Paul). Elle me répond sèchement, on ne fait plus de papier, il n'y a pas de carte et avec son stylo elle tape sur le QR code de la table, pour me dire que la carte est là. Je scanne le QR code, évidemment, mon réseau internet ne fonctionne pas... La carte ne s'affiche pas... J'interpelle une employée Sandra, et lui signale téléphone en main que ma connexion est mauvaise... Elle me confirme que mon opérateur ne fonctionne pas dans ce centre commercial.. Elle me dit repasser d'ici deux mn, que si je n'y arrive pas à accéder à la carte, elle me donnera une carte ? Ah, etrange, d'après votre collègue il n'y a plus de carte ?! Ma connexion est défaillante, il me faut une carte donc... Au comptoir, l'employée mal aimable au possible, dit à sa collègue tu peux lui donner une carte ? d' un ton dédaigneux ! Sandra prendra le relais, car j'ai bien spécifié que sa collègue était d'une humeur massacrante et désagréable... Dommage, ce jour, machine à jus d'orange pressé cassée. L'accueil gâché, moi qui me faisait une joie de prendre un bon petit déjeuner... Où est le relationnel...? Bravo à l'employée Sandra pour sa bienveillance, que sa collègue nommée C en prenne du grain !

Réponse du propriétaire :

Bonjour vi hui, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL

DUMAND.a

Le 29/10/2021 à 07:40

1 / 5

Le plus Paul lent du monde. Surtout ne vous pressez pas ! 11 minutes d'attente pour un café le matin alors qu'il n'y avait que 3 clients, à 8h10 et 7 minutes pour un seul client ce matin et j'ai pas eu mon café car j'ai lâché l'affaire.. Les employés disparaissent puis apparaissent à chaque commande. Peut être qu'il récupèrent le blé dans les l'arrière boutique ? . Faudrait postuler ailleurs et ne pas travailler avec des gens qui vont au boulot le matin. Ça été plus long une fois que le Macdonald en face 🤣

Guillaume.e

Le 12/10/2021 à 12:59

5 / 5

✅ Je Recommande ! 🏡Le lieu : Propre, bien organisé 👨‍🍳 L'équipe : toute l'équipe était agréable et souriante 🥗 Les plats : deux salades ( césar et de la mer) bien fournies ! ⏳ Service : Rapide, pas d'attente simplement efficace.

Idylis.u

Le 29/09/2021 à 16:06

1 / 5

Café trop cher = 2,50 € avec un accueil déplorable par rapport à Factory (2,10€) ou bien encore Starbucks qui va bientôt ouvrir à Noisy Les prix flambent chez Paul !!! Vivement qu'on aille chez Starbuck

Matthieu.o

Le 23/06/2021 à 13:20

1 / 5

J'ai pris un sandwich jambon / gruyere classique...aucun gout le pain mou..et la taille des sandwich Paul reduisent d'année en année ... Je suis clients depuis des années la qualite , la diversité et la taille des sandwichs n'est vraiment pas correct... tres déçu...

M.

Le 10/02/2021 à 18:39

1 / 5

Personnel très désagréable, très mauvaise expérience ce jour au petit stand, quand en plus on voit le prix que l'on paye pour de la pâtisserie industrielle...mieux vaut passer son chemin.

Hassim.d

Le 07/12/2020 à 14:53

3 / 5

Comment se fait-il que lorsqu'on prend 1 formule on nous vend le sac pour mettre boisson, sandwich et dessert? Même dans 1 kébab le sac est offert ! autre interrogation : en cette période de covid, la paille ou le gobelet ne sont pas disponible avec la boisson! dernière remarque : il faut systématiquement demander des serviettes sinon on ne vous en met pas dans votre formule!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassim, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant ce sujet. Sachez que le respect de l'environnement est un sujet auquel nous sommes sensibles. Nous avons donc commencé à faire payer nos sacs en début d’année afin d'inciter nos clients à utiliser notre sac réutilisable ou à apporter leurs propres sacs. Cordialement, PAUL

Sibel.e

Le 14/10/2020 à 11:08

5 / 5

Bonjour , À chaque fois je passe dans la même boulangerie je suis très contente surtout être servi part la vendeuse Doina toujours souriante et respectueuse 😍

Linda.&

Le 09/09/2020 à 19:32

5 / 5

Bonne expérience ✅ Bon accueil Lieu bien entretenu Bon pti ´ Dej

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Nini.a

Le 09/08/2020 à 17:35

4 / 5

Accueil très agréable et encourageant malgré les règles liées au covid. Comme d’habitude les serveuses sont peu nombreuses et doivent gérer les commandes, la préparation, la caisse..... L’attente peut paraître longue. J’ai assisté au départ de deux groupes de personnes suite à l’attente. Ce qui crée de l’incompréhension chez les serveuses et chez les clients. Perso on y a passé un bon moment. Le petit déjeuner présente un bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nini Marmotte, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir ce commentaire ! Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil va être effectué auprès de l'équipe et qu'une réflexion sur l'organisation du service en salle va être menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

tania.r

Le 09/07/2020 à 11:33

1 / 5

La caissière ne me rends que 2€ sur le billet de 10€ que j'ai donnée pour un achat de 3€20. Le manager refuse de me croire et me dit de revenir le lendemain s'ils constatent un écart. C'est inadmissible, des voleurs !

cn.A

Le 08/03/2020 à 01:03

1 / 5

J'achète un Flan entier dans la partie vente rapide à côté de SFR en demandant si le flan a été fait le jour même, les vendeuses me disent que OUI, j'arrive chez moi j'ouvre et je goûte le flan qui se désagrège de lui même, sa texture se décolle, et évidemment c'était dégueulasse, 17euros à la poubelle. En vous remerciant pas.

Pierre.o

Le 05/03/2020 à 09:26

2 / 5

Service client nul : par deux fois impossible de consommer. Le 4 mars 2020, nous arrivons à deux personnes dans la partie restaurant absolument non surchargée : nous trouvons une place sans problème. Il est 13h30. On appelle 3 fois un serveur en 12 minutes. L'une nous dit que ce n'est pas sa zone de prise de commande, l'autre nous indique qu'il arrive, un troisième est au comptoir et il ne prends pas notre commande de la sorte on vient vous voir. Au bout de 15' sans rien, ayant un rdv, nous sommes partis. Le même jour, 17h45. Après notre réunion, nous voulons prendre un petit truc. La moitié de la salle est fermée, une personne faisant le ménage. Sauf que dans cette zone, il y a 4 tables prises par des clients. On lui demande si nous pouvons prendre une table vous ne voyez pas que c'est fermé peut être !!. On est parti. Vraiment un service déplorable.

Gamal.a

Le 18/02/2020 à 17:55

1 / 5

Je sors de l'enseigne après 15 minutes d'attente, personne s'est occupé de nous. Plusieurs clients sont sorties énervés. Les employés s'occupaient de 3 personnes sous cloture semblabe à un coin vip

Adriana.o

Le 31/01/2020 à 18:07

1 / 5

Mauvais service, j'ai attendu plus de 10 min, finalement j'ai décidé de prendre un thé dans le service à côté à la caisse rapide, avec la surprise de ne peux pas m'asseoir sur place même si c'était avec ses produits. Très mauvais expérience

Flo.c

Le 16/01/2020 à 14:18

5 / 5

Je laisse rarement des commentaires mais je suis tellement contente de l'accueil chez Paul, à chaque fois que j'y vais, que je tenais à le souligner. Je suis très régulièrement servie par une dame blonde qui a tout le temps le sourire et est vraiment très gentille. Je ne me souviens plus de son prénom qui commence par un D sur son badge :-)))

T.

Le 28/12/2019 à 17:48

2 / 5

Je suis tout particulièrement déçu par une vendeuse âgée avec des lunettes. Elle n'est pas aimable. C'est la quatrième que je suis en face de cette personne et je n'achète rien. Je vous recommande d'aller dans une autre boulangerie.

papa.o

Le 03/12/2019 à 12:24

1 / 5

Vraiment honteux le service est vraiment 0 aucune attention pour le client les serveuses sont toutes désagréable de plus je commande sur place et madame me mets tout emporter et madame me répond que je ne peux rien faire pour vous j'ai déjà encaissé je vous déconseille d'y aller vous allez le regretter si je pouvais mettre un 0 j'aurais mis sans hésiter de toute façon c'est toujours pareil les zones touristiques et pour rattraper le coup madame me pose tout sur la table sans couvert ni rien du tout comme un chien

anissa.j

Le 16/11/2019 à 18:53

1 / 5

Une honte Je commande pour être sur place. La vendeuse ne m entend pas et me sert comme pour emporter. Je m'installe et la lynchage par un employé comme quoi je n'ai pas à être ici. Que la direction que ceci que cela. Humiliation incroyable. PLUS JAMAIS CHEZ PAUL UNE HONTE pour quelqu'un qui a payé

Kader.e

Le 07/11/2019 à 16:46

5 / 5

Un personnel très sympathique.un gout au rendez . Une mention spéciale pour la pâtisserie qui était excellente .Je recommande

Fatima.

Le 06/11/2019 à 20:44

1 / 5

Très déçue par la salade aux falafels qui me faisait très envie. Falafels servis froids et très secs. Très peu de vinaigrette. Et pour le taboulé la semoule ne semblait pas cuite du tout. Une vraie déception. Pourtant jamais déçue auparavant chez Paul.

Maeva.A

Le 04/11/2019 à 14:47

1 / 5

Accueil agréable mais sans plus! Menu salade à 15,90€ Salade de la mer : sans crevettes marinées qui était pourtant dans l’intitulé, avocat même pas l’équivalent d’un demi avocat qui était sans goût, et le saumon la tranchette que j’avais était tout simplement ridicule. Bien dommage pour le prix de la salade seule qui est de 12,90€. C’est la première fois et je n’y reviendrai plus, à fuire. Tellement pas top que je n’ai même pas voulut prendre de dessert.

nana.l

Le 03/11/2019 à 19:34

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe grâce à qui j'ai passé un excellent moment. Service irréprochable, un personnel à l'écoute et très avenant. Plaisir gustatif au rendez-vous et un rapport qualité prix au top et qui répond à toutes les bourses! Je recommande fortement et ne manquerai pas d'y retourner ! :)

Kriptek.a

Le 02/11/2019 à 13:48

5 / 5

Je prends souvent des patisseries, des pains spéciaux pour les dîners en famille. Aussi pour les fétes je commande chaque années. J'ai gouté plein de trucs miam chez eux, Bûches de noël, pains surprises, galettes des rois, navettes, petits fours. Jamais déçu, la fabrication est artisanale et de qualité je recommande vivement :)))

Tony.a

Le 02/11/2019 à 12:56

5 / 5

Nous sommes parti en vacance à noisy le grand Et nous nous sommes arrêter à la boulangerie Paul Accueil très sympathique boulangerie très propre et pain et pâtisserie très très bonne Je recommande fortement !!!!!!

Nabila.a

Le 31/10/2019 à 15:08

5 / 5

Je remercie ma sœur de m’avoir fait découvrir cet endroit. D’une part l’accueil est chaleureux, c’est convivial et très propre et d’autre part leur plat servi à été un délice nous nous sommes régalé belle présentation de plat et excellent au goût je recommande fortement merci beaucoup 👍😋

Bleuette.o

Le 29/10/2019 à 13:45

3 / 5

Le Paul, petite boutique et non le restaurant, déçu, j ai pris une salade au brie, la formule avec dessert et boisson, arrivée chez moi, je m. Aperçois que dans la salade au brie, il y a juste un morceau de brie, pour en avoir déjà pris dans le Paul de rosny, je sais qu il il y a d habitude d avantage. Le pain qui est donné avec la FORMULE, n est pas du jour, la dernière fois la vendeuse avait oublié de mettre le dessert,À l avenir je vérifierais avant de quitter le lieu de vente.....

Sarah.t

Le 26/10/2019 à 12:41

5 / 5

Que dire ... en lisant commentaires et je me dis que ça n rien a voir avec l'expérience que jai eu. Le personnel était super agréable avec nous clients qui étions nombreux le temps attendu en caisse était assez bref et pas désagréable car le monsieur en caisse était aimable très accueillant et surtout :LE SOURIRE !!!!... rare dans ce genre de brasserie. Mon menu était dans mes attentes et leur tartelettes 🥰🥰 un régal... a bientôt jevrecommande fortement ce lieu.

Nathalie.i

Le 24/10/2019 à 19:56

5 / 5

Le service est au top en vente et en restauration le temps d’attente est beaucoup plus rapide qu’avant ! La nouvelle décoration est sublime et très moderne ! Je tiens à souligner que le framboisier était juste délicieux ! Bravos aux pâtissiers !!!

Cédric.o

Le 24/10/2019 à 19:47

5 / 5

J’attendais avec impatience la réouverture du salon de thé Paul et qu’elle belle surprise ! La déco est très moderne. Le personnel en vente et en restauration est toujours au top. Les produits sont de qualités comme toujours !!

boris.u

Le 24/10/2019 à 14:44

4 / 5

Je suis content que la boulangerie Paul a réouvert, j'apprécie la nouvelle décoration et l'aménagement de l'intérieur. Équipe et produits de qualité.

Hida.7

Le 21/10/2019 à 09:53

5 / 5

Toujours un plaisir de prendre sa pause déjeuner dans cette enseigne, surtout depuis la réouverture des lieux après travaux, Propre: hygiène impeccable, le service est non seulement rapide (assez important lorsque l'on passe en heure de pointe) mais aussi le personnel est aimable et souriant, large choix proposé, qualité au rendez vous..

Fatma.h

Le 20/10/2019 à 21:10

5 / 5

Travaillant à proximité, nous avons attendu la réouverture et franchement ravies de découvrir un large choix, une rapidité et la sympathie de la serveuse (un service avec le sourire est toujours agréable) Top rien à dire de plus nous y retournerons très vite

Y.h

Le 20/10/2019 à 12:20

5 / 5

Comme le restaurant vient tout juste d'être refait je suis allé en famille mangé j'ai été bien accueilli par la serveuse Isabel. J'aime beaucoup la déco c'est beaucoup plus confortable. L'hambourgeois était très bon j'aime bien aussi le Paris Brest en forme d'éclair. Je préfère maintenant.

Elise.U

Le 18/10/2019 à 19:30

5 / 5

Super expérience. J'étais cliente ponctuelle mais je vais devenir une habituée ! Les travaux réalisés sont réussis ! Service efficace, hygiène irréprochable, produits de qualité avec de plus en plus de choix! J'ai envie de tout goûter ! Je recommande !

Laetitia.g

Le 12/10/2019 à 16:42

2 / 5

Personnel pressé, désagréable. Même pas un bonjour. Aucun respect des marchandises achetées. J'ai pris un flan, il a été mis a la volée dans un sachet même pas tenue a plat. C'est honteux de traiter vos clients ainsi. Le lavage des mains est obsolète a priori aussi... Plus jamais. A fuir ! Le flan plus que moyen, certainement pas frais du jour.

W!lloO.

Le 12/09/2019 à 14:04

3 / 5

- personnel stressé et très speed donc service un peu désagréable - pain un peu sec - sandwich pas trop sucrés - macaron pistache tendre et bon au cœur mais un peu trop sec vers les extérieurs

Boris.

Le 27/07/2019 à 11:47

5 / 5

Deux boutiques dont l'une dispose d'un coin restaurant assez conséquent (une quarantaine de couvert). Pour les produits, rien à signaler, c'est du Paul, on y retrouve tous les classiques que ce soit en salé ou en sucré. Les produits sont bons, frais et de qualité plus que correcte. Par contre, le top, c'est l'incroyable efficacité des vendeuses sans exceptions. J'ai rarement vu ça: rapides, organisées, hygiène impeccable (j'en ai vu une changer de gants après avoir ramassé une viennoiserie tombée à terre) et le tout avec un sourire non forcée. Il y a souvent de la queue mais l'attente est rarement longue. Bref, un modèle à suivre pour pas mal de boutiques.

Nathalie.e

Le 11/06/2019 à 22:51

2 / 5

Personnel tres désagréable. Quand t on demande quel dessert on peu prendre dans la formule . Et qu’elle me dis bêtement un bah je sais pas!!!!! Je demande derrière une tarte à la fraise et elle me répond non c est pas dans la formule . Donc on est d accord ma question n était pas débile . Je me suis contenue et je suis resté polie

Wonder.a

Le 01/06/2019 à 22:18

1 / 5

Je vais chez Paul pratiquement tous les midi, aujourd’hui la vendeuse me répète 5 fois ce que je lui demande une salade et un macaron. Le macaron ne fait pas parti de la formule donc à payer en plus ce que je comprend. On le demande de répéter 5 fois pour qu’on me prenne de haut et qu’on me dise de ne pas m’énerver ce sur quoi j’éclate de rire tellement la situation est surréaliste. D’autant que on m’oblige à faire deux paiement un pour la salade et un pour le macaron, on y a passé 10 min, et deux paument parce que ils ne savent pas mettre une salade et un macaron sur le même ticket. Et en plus je me fais engueuler parce que on me demande de répéter 5 fois! Je travail dans la galerie, je n’y mettrai plus un pied! J’apprécie peu les personnes désagréables qui sont seuls responsables. Au revoir Paul!

Irène.E

Le 25/05/2019 à 19:14

2 / 5

Le petit déjeuner très bien sauf la petite cuillère qui était sale aucune excuse de la part de la serveuse. Le personnel n est pas aimable Je l avais déjà constatés l hiver dernier quand j ai fait remarquer que les chocolats chauds que j avais commandés était juste de l eau teintée. Nous ne les avons pas bus mais par contre on nous les a fait payer sans excuse. Et aujourd'hui pareil la cuillère sale c est normal. Votre personnel devrait être formé pour l amabilité le sourire et le service Merci.

Anissa.e

Le 23/05/2019 à 12:38

1 / 5

pain et viennoiserie sèches, baguette trop cuite alors que je demande du bien blanc. Sans parler du service désagréable par une vendeuse a lunettes qui n'écoute pas ce qu'on lui demande, qui prend un air agacé et se permet de marmonner des réflexions comme ci on ne l'entendais pas.

Thomas.o

Le 07/05/2019 à 13:49

1 / 5

Après 15 minutes d'attente, on vient me servir un autre plat que celui que j'ai commandé en me disant que celui que je voulais n'étais plus disponible. Obligé de Partir parce qu'il n'y avait plus rien que je pouvais manger.

tiphanie.o

Le 05/05/2019 à 10:54

2 / 5

En fait, c'était pas mauvais. C'était simple. On a prit une formule à 14,40€ avec plat, boisson et dessert. On nous installe rapidement, servi rapidement aussi très bien (en même temps c'était qu'un bout de pain avec des lardons et du fromage avec de la salade rien de fou mais j'en attendait pas plus de cette chaîne, fallait que je mange rapidement j'avais rdv donc nickel). On nous débarrasse et ON DEMANDE les cartes pour le dessert (dessert compris dans la formules à la base). Je précise ON DEMANDE car sinon on ne nous les aurait pas apporté. Finalement on a attendu plus de 20 minutes avec nos cartes, attendant après le serveur qu'il daigne enfin prendre notre commande. 20 minutes d'attente, 20 minutes de trop, nous sommes finalement parti sans prendre de dessert. Le pire dans tout ça, c'est que les deux serveurs qui ce sont occupé de notre table ne se sont même pas excusé ( oh désolé mesdames, je vous ai oublié pour le dessert, si vous avez encore un peu de temps allez vous asseoir j'arrive tout de suite pour la commande ça aurait suffit mais non comme ci de rien était.. Normal quoi). Rien à faire des clients en fait. On voit bien que les personnel est jeune et certainement non formé mais... La c'est pas normal. On laisse pas des clients attendrent et pendant ce temps ca papote derrière le comptoir. Bref si vous avez 4h devant vous allez y, sinon franchement y'a d'autre snacks dans le centre commercial, continuez votre chemin. Moi en tout cas moi je n'y retournerais pas.

patrice.a

Le 12/04/2019 à 12:10

2 / 5

Toujours aussi difficile le pain. Dur à mâcher. Mais ça plait donc je dois avoir la machoire trop sensible. 😉

viers.t

Le 09/04/2019 à 14:08

4 / 5

Petit resto sympa de la galerie commerciale, un peu cher mais les quelques plats proposés sont de bonne qualité, pain excellent également. Personnel et cadre très sympathiques. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Ravel.

Le 06/03/2019 à 10:19

4 / 5

Une boulangerie dans la gare du nord, des goûter à couper le souffle. Bref en sortant de chez soi un matin sous pression sans prendre le p'tit dej on a compte à la gare du nord. Et puis un service à la hauteur.

Gilles.o

Le 05/03/2019 à 20:22

3 / 5

Pratique, industriel mais bon. La prise de commandes à table devrait être mieux expliqué (par voie d'affichage, par exemple) afin de fluidifier les clients et le service !

Claire.n

Le 05/03/2019 à 12:51

1 / 5

Assez déçu de mon expérience chez Paul les arcades , le dessert n’était pas satisfaisant , j’avais commendé un fondant au chocolat avec chantilly et boule de glace et on m’a servis un gâteau au chocolat sûr et froid sans chantilly ni glace et ce n’était pas la première fois. De plus la rupture qui dure depuis des mois sur d’autre dessert inscrit sur la carte est frustrante

Sab.i

Le 02/03/2019 à 18:59

2 / 5

Les croissants ne sont pas aussi bons que ceux achetés dans d'autres PAUL. On a l'impression qu'ils ont été acheter à Carrefour pour être revendu ... On voit bien qu'ils sont industriels

Thierry.e

Le 24/02/2019 à 21:38

3 / 5

Dans l'ensemble ça été, mais le service est un peu désordonné. J'ai choisi un plat, un espèce de sandwich au fromage, j'ai du m'installer autour d'une table, une serveuse vient me prendre le reste de ma commande (moelleux chocolat et un coca) et ensuite faut payer après. Pourquoi il n'est pas possible de prendre sa commande entièrement au comptoir, de la payée et ensuite d'aller s'asseoir ? Ça paraît plus logique !? Mais bon, pour prendre un truc et rechargé son téléphone c'est pas mal, la décoration ça va aussi, les prix sont un peu chers tout de même. Dans l'ensemble c'est plutôt moyen mais sans plus.

Thibault.

Le 22/02/2019 à 17:43

1 / 5

Hors de prix, très loins des pains au chocolat à 30cts de M. Coppé ici nous sommes plutôt aux alentours de 1.80euros

sarah.e

Le 15/02/2019 à 22:13

3 / 5

Les sandwichs sont pas mal mais le pain c'est une catastrophe là ba. Il est cher et il ne vaut absolument pas son prix.

Kriss.r

Le 13/02/2019 à 08:13

2 / 5

Pain très moyen, il faut le manger vite. J'adore toujours le millefeuille et quelques tartes. Par contre le service Humm... Personnel très hautain et nonchalant 😕

florent.e

Le 12/01/2019 à 14:41

1 / 5

Sympa la galette franchement pas de respect

Maly.

Le 03/01/2019 à 20:07

1 / 5

Produits de plus en plus médiocres, je fais surtout allusion aux viennoiseries insipides, dommage pour le traditionnel croissant français qui a perdu toute sa splendeur dans cette officine ! Que dire du personnel ? Lamentables, nonchalants, désagréables, il faut limite les réveiller pour être servis en salle au petit dejeuner, quel désastre pour commencer la journée. Mais il paraît que nous détenons le personnel que l'on mérite !

Cath.i

Le 01/01/2019 à 19:26

5 / 5

Moment de détente chez Paul toujours très agréable. Les pâtisseries sont super bonnes et le chocolat chaud est délicieux. Je recommande pendant les courses, ça fait du bien !

Frédéric.

Le 30/12/2018 à 16:09

3 / 5

Bof. En fonction des seveuses, ça dépend de leur humeur Aujourd'hui , grande jeune bune cheuveux longs qui se la pète carrément en pensant qu'elle peut parler aux clients comme à ses collègues Hautaine et pédante. Dommage le café était bon.

Gérald.r

Le 21/12/2018 à 12:01

2 / 5

Nous sommes venus pour prendre un café le matin. Mais de guerre lasse, nous sommes partis... Trop peu de personnel. Résultat : des tables sales, une longue attente, de la vaisselle sale qui s'entasse, ...

France.O

Le 14/12/2018 à 13:14

4 / 5

Très bonne boulangerie pâtisserie Personnel très aimable. Une petite cafétéria adjacente permet de prendre un petit déjeuner ,un café c est très agréable même au moment du gouter

Samia.u

Le 08/12/2018 à 14:34

1 / 5

Personnel non-chalant, service lent et toujours des erreurs lorsque nous sommes servis. Sans parler de l'attente, des oublis de serviettes, pains etc.. si on ne veut pas travailler on rentre chez soi ! C'est insupportable

Elodie.e

Le 28/11/2018 à 14:08

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro ... Aucun accueil.. attente interminable alors que 36 personnes « s’affairent » derrière le comptoir ... Tout le monde est stoïque C’est horrible ! Seul un serveur fort sympathique a vu notre agonie avant notre crise d’hypoglycémie.. Qualité de la nourriture passable, plutôt cher pour ce que c’est Et Colette .. a Colette ..l’amabilité a l’etat Pur ... Bref si vous avez beaucoup de temps, d’argent et que vous faites la gueule c’est ici pour vous !

RAPHAEL.O

Le 10/11/2018 à 09:42

3 / 5

La pauvre serveuse est seule, difficile pour elle de tout gérer et pourtant elle y arrive. Par contre plein de personnel en cuisine mais personne ne vient débarrasser les plateaux qui jonchent le comptoir, dommage pour l'image donnée aux clients...

Timothee.u

Le 07/11/2018 à 08:58

2 / 5

Je ne prends que la salade qui est loin d'être mauvaise chez eux cependant il est préférable d'éviter tous ce qui est à l'air libre car des cafards parcours le devant des vitrines

Pilou.i

Le 24/10/2018 à 00:02

1 / 5

Beurk !!!! Éventuellement je parle pour les pains et baguettes, à manger tout de suite et encore. Mais garder seulement 4h et ils deviennent super durs. C'est du surgelé vendu bien cher. D'autre part les soit disant boulangers ne font pas mieux. A tel point que j'achète de la baguette classique que je passe au four de CHEZ PICARD et malheureusement ça reste meilleur à manger et à conserver. C'est bien triste dans le pays de la baguette :-)

Alexandre.E

Le 12/09/2018 à 14:21

3 / 5

3 étoiles pour la qualité des sandwichs. Pain frais ? Ressemble fortement a du congelé... Personnel cool.

Anne.

Le 11/08/2018 à 11:51

2 / 5

Toujours déçus par le service! Produits: c'est une chaîne, et ça se ressent dans certains produits. Mais corrects. Accueil et ambiance: rien de positif: lenteur du service, le personnel vous ignore il faut solliciter plusieurs fois, personnels pas souriants, désagréables Prix: abordable Lieux: bien situé dans le centre commercial . On y trouve de la place facilement. MAIS les toilettes sont une insulte! Immonde! Bilan: moyen, mais rapport qualité prix convenable.

Denis.o

Le 21/07/2018 à 19:30

1 / 5

Le pire endroit pour manger, arrivée à 11h55 on ne sert pas avant 12h les plats (des tartines rassies) arrivent 40mn après la commande dans un restaurant quasiment vide. Pourtant un personnel pléthorique va et vient, discute entre eux, sans aucun regard pour les gens qui attendent leur commande. Il voudraient se débarrasser des quelques clients qu'ils ont encore qu'ils ne feraient pas mieux. A fuir en courant

Bruno.r

Le 13/07/2018 à 11:01

2 / 5

Les serveuses (a l'exception d'une jeune arrivée récemment) sont assez stoïques et ne prêtent pas beaucoup d'attention au client. On peut attendre plusieurs minutes devant le comptoir pendant qu'elle range des emballages ou autre devant nous le matin. Ne commandez pas plusieurs choses dans une même phrase, aussi tôt le nom d'un produit est prononcé qu'elles partent le récupérer sans écouter la suite de la commande et ne demandent pas sil y a une suite à la commande en revenant. Je me suis presque fait engueuler lorsqu'un matin j'ai commandé un petit déjeuner pour mon équipe (20-30 personnes) car la vendeuse aurait préféré que je commande.

Angèle.i

Le 15/06/2018 à 11:46

1 / 5

Aucun soucis avec les serveuses, seulement il faut que l'on m'explique la différence de tarif pour un produit entre sur place et à emporter une pizza à 3.60€ à emporter qui passe à plus de 7€ sur place !!! ... Faudrait nous expliquer une telle différence de tarif ... Il y a de l'ABUS !!!

Cyriaque.e

Le 07/03/2018 à 10:21

2 / 5

(Cet avis concerne le service a emporter) Très aléatoire, des fois vous aurez du personnel très rapide et souriant, il y aura des produits chaud et ce sera nikel. Mais la plupart du temps vous aurez : - La serveuse qui n'attend pas que vous terminiez de dire votre menu avant de partir (genre t'es sur que tu peux pas que je termine ? nan ? histoire d'optimiser le temps éventuellement ?), insupportable... - Des sandwich froid uniquement (plus de chaud sans raison pendant plusieurs semaines...) - Des serveuses avec un Français très limité (un peu dommage quand 80% de ton taff consiste a communiquer avec le client) - Des commandes mélangées - Et bon le sourire et l’amabilité à ce stade j'en parle même pas... Bref si je continue à y aller c'est VRAIMENT parce que la concurrence à proximité ne fait pas vraiment mieux....

Faiza.L

Le 29/12/2017 à 19:23

1 / 5

C'est vraiment dommage de faire preuve de si peu de professionnalisme À chaque fois que je viens pour le goûter, c'est le même constat : Aucun accueil Tables non débarrassés Une fois qu'on s'installe (nous même) , c'est le début d'une attente interminable avant qu'on nous apporte la carte et ce, même s'il n'y a pas grand monde... Donc, soit il y a un manque de personnel soit un manque de formation

Girish.e

Le 24/12/2017 à 12:34

1 / 5

On nous invite à nous installer... au bout de 15 minutes on décide de partir car personne n'a pris notre commande, une employée était sur son portable devant les clients, une autre installée à une table pour discuter, 3 en caisses pour encaisser personne, et une dernière qui prenait les commandes mais pas par ordre d'arrivéee.... Je déconseille fortement.

S.

Le 18/12/2017 à 12:41

1 / 5

Pas polis et prétendent qu'il y a la queue pour attendre notre tour alors que ce n'est pas indiqué la direction de la queue et c vraiment aléatoire. Très déçu

Nora.h

Le 03/11/2017 à 11:45

1 / 5

Mon dieu cette Colette. .... juste pas posSible soeur sourire..... qui veux morfer Demander Colette. ... elle va voius accueillir comme ils se doit. Dommage je ne peux pas envoyer la photo

Sarah.e

Le 13/08/2017 à 07:36

1 / 5

les patisseries et pain identique aux autre paul, mais le service pour manger à table est lamentable, 20 minutes apres être assis personne ne vient prendre notre commande, alors que 3 employés rigole derrière le comptoir, du coup on est partis voir ailleurs ...ne perdez pas votre temps là bas

Laurent.E

Le 05/08/2017 à 11:42

1 / 5

Service EXCECRABLE ! ils ne veulent vraiment pas vous avoir comme client et ils vous le montrent bien ! Qualité des produits conforme à la pâtisserie industrielle Paul, sans personnalité ni goût. A éviter !

Ndeye.w

Le 02/08/2017 à 07:58

1 / 5

Ce jour je suis tombée sur un employé de cette boulangerie très désagréable. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi désagreable avec un client qui vient juste chercher des croissants au point de la chasser de la boulangerie avec des remarques désobligeantes. BOULANGERIE A FUIR

Romain.O

Le 03/08/2016 à 13:02

1 / 5

La boulangerie est très bien, par contre le restaurant PAUL en ce qui concerne l'accueil par le personnel un sourire serait plus que recommander. L'attente est très longue. Les autres avis caractérise bien le lieux pas grand chose à dire de plus...

Ludivine.a

Le 06/03/2016 à 01:07

1 / 5

Le service est déplorable, le personnel se moque de leurs clients. On a limite envie de se servir. Ce point de vente vit clairement de la réputation Paul.

Bertrand.E

Le 01/09/2015 à 13:26

1 / 5

Je ne croyais pas les avis précédent et bien mal m'en a pris ! Service beaucoup trop long pour peu de monde en salle, du personnel qui s'en moque complètement et nonchalant. Bref, je ne recommande pas du tout le service en salle (surtout au vu des prix pratiqués)

Mai.

Le 20/06/2015 à 17:51

2 / 5

Il faudrait mettre en place une communication entre le personnel notamment entre ceux du service a table et vente à emporter plutôt que de se renvoyer les clients à tour de rôle. Venu prendre un sandwich a 16h sur place je n'ose imaginer au moment du midi.

Caroline.R

Le 02/03/2014 à 21:37

1 / 5

venu un jeudi midi, nous avons attendu 45min pour avoir notre boisson et 1h15 pour le plat alors que nous étions 10 dans la salle. Nous avons eu le droit aux sermons d'un responsable sur l'état de l'arrière salle : une porcherie... hummm sympa pour les clients hallucinant

Les autres restaurants

  • 🏪 La Croissanterie (79 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, sauf un monsieur qui parle mal. On m'a rajouté 1€ sur ma commande en disant que c'est de ma faute si on ne m'a pas servi ce que j'ai demandé. J'avais demandé un menu classique à 8€70 dès le début, mais on m'a mis un autre menu à 10€. C'est vraiment dommage parce que c'est super bon, mais je ne pense pas y retourner à cause de cet employé qui n'a pas offert une bonne expérience. Si je veux me faire gronder par un vieux, je vais chez mon grand-père, pas à la boulangerie.


  • 🏪 Starbucks (939 Avis)

  • 💬 Désastre l’accueil et l’organisation. 0 clients à la caisse. On entre pour prendre un café rapidement. Plus 10 minutes d’attente pour prendre la commande. Car priorité aux commandes internet. Et prise de commande incomplète. 30 minutes pour vous servir 2 café.?? J’ai du prendre le 2 eme café emporté servie après 35 mins.


  • 🏪 Brioche Dorée (314 Avis)

  • 💬 Cette équipe est juste fantastique ! Dimanche 10/12 14h . Presque choqué de voir des collaborateurs aussi aimable, serviable et attentionné avec leurs clients, surtout en restauration rapide ! Je tire mon chapeau !


  • 🏪 Popotes, Cantine Respectueuse Bonne Nouvelle 10eme (23 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Plat délicieux, Anne est super sympa et on peut commander à l’avance les plats à emporter ! J’ai goûté le plats au poulet et je pense revenir souvent car il y a énormément de recettes différentes !


  • 🏪 Eats & Drinks - Bar à céréales (36 Avis)

  • 💬 Très bon donuts faits maison, il y en a pour tous les goûts. Concept de bol céréales américaines très original. Smoothies de qualité. Quelques sandwichs pour les envies salées. Vraiment top, arrêtez vous y !!! La personne qui nous a servi est très agréable ;)


  • 🏪 Starbucks (755 Avis)

  • 💬 Enfin on peut commander Cookie Vegan à Starbucks! Il accompagne très bien des cafés vegan, vendus depuis longtemps à Starbucks (au lait d'avoine, soya ou amande). Ce Starbucks a une petite agréable terrasse devant le bar. Le personne estl très gentil. Toujours au top.


  • 🏪 Maison Pradier (9 Avis)

  • 💬 Si vous voulez payer presque 8€ une quiche lorraine qui contient du gruyère, de mauvaise qualité en plus, et une salade moisie sans sauce, n'hésitez pas. Édit suite à leur réponse, puisque visiblement ils maîtrisent aussi bien internet que leur cuisine et qu'ils posent des questions en réponse d'avis Google en pensant qu'on peut leur répondre : apparemment ils ne voient aucun souci à mettre du fromage dans une quiche lorraine (trop cuite). Quant à la salade, quelles informations faut-il en plus de "moisie", ce n'est pas clair ?


  • 🏪 Starbucks (938 Avis)

  • 💬 Je commande tout les matins ici avant mon travail au début tout aller bien j’ai était très bien accueilli par le jeune homme que je vois souvent sauf au moment de récupérer mon café la jeune fille Dania pour être exact m’a donner mon café sans me regarder dans les yeux sans sourire et malgré ça je lui est dit merci bonne journée qu’elle ne m’a même pas adressé un mot ni aucun regard vous êtes quasiment les premières personnes qu’on voit de la journée. Donc la moindre des choses ça serait de être professionnel et d’être humain. on est déjà dans un monde de barba. Soyons un minimum civilisé.


  • 🏪 Brioche Dorée (6 Avis)

  • 💬 Formule petit déjeuner 5,20 € écrit en gros boissons chaudes ou fraîche Commande 1 café 2 jus d'orange 1 pains au chocolat 2 croissant 1 torsade au chocolat 1 bretzel La formule n'es pas valide pour les jus de fruits bien évidemment mis au courant au moment de l'encaissement On a essayé de s'expliquer pour faire appliquer la formule ,une des personnes désagréable, s'énervent sur nous , très hautaine . Dit que que cela est écrit sur la pancarte bien-sûr dans des toutes petite ligne qu'on ne peut pas lire .


  • 🏪 Cuvée Noire - Coffee Shop (318 Avis)

  • 💬 Super ! Meilleur que certains cafés avec du choix de boissons originale. J'ai pour ma part pris un latte à la rose et au miel qui était très bon avec du cake au citron. Un peu déçu par le cake car seul le glaçage avait le goût de citron sur le reste du gâteau on ne le sent pas trop.