Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur PAUL

📌 Gare de Lyon Part-Dieu Dans le patio, proche de la sortie Villette-Villeurbanne, 69003 Lyon

2 / 5

💬 137 Avis

Avis sur PAUL à Lyon

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S.

Le 18/01/2024 à 12:42

5 / 5

Serveuse réunionnaise au top ! Hyper agréable, ça fait plaisir de voir des personnes agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Marjorie.r

Le 18/01/2024 à 10:19

5 / 5

Serveuses super agréables. Je recommande. 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé PAUL

Bertrand.o

Le 18/01/2024 à 09:30

4 / 5

Belle ambiance dans l’équipe c’est sympa et ça fait plaisir. Produits Paul de qualité. Par contre pas rapide…. C’est un peu dommage car ce Paul est dans une gare… donc les clients ont des impératifs horaires…. (On peut en débattre avec la sncf cependant)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, merci de nous avoir partagé votre expérience qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes contents que l'équipe vous ai bien accueilli et que vous ayez apprécié nos produits. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

S..

Le 16/01/2024 à 05:51

1 / 5

Service médiocre, ouverture toujours en retard le matin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons effectivement eu un problème de personnel sur la production de nos produits la nuit dernière qui ne nous a pas permis d'ouvrir à 5H45 mais à 6H. Veuillez nous en excuser. Isabelle - franchisé Paul

Albert.l

Le 12/01/2024 à 18:52

4 / 5

On peut y acheter des sandwiches de bonne qualité,des petites tartes salées et des parts de pizzas aussi. Et bien sûr le côté boulangerie-pâtisserie. Situé directement dans la gare. Pratique pour emporter à manger lors des voyages

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Clément.

Le 12/01/2024 à 10:08

1 / 5

Paul café. Le pain au chocolat est à 2.35€! Sans commentaire

lina.e

Le 09/01/2024 à 15:19

5 / 5

Service très agréable et personnel souriant je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Merci de votre recommandation et à bientôt chez PAUL ! Isabelle - franchisé Paul

Mélinda.i

Le 08/01/2024 à 18:27

1 / 5

Je me suis pris un sandwich ou le beurre n’était même pas étalé il était mis par petit morceaux et m’a répondu que c’est parce qu’il faisait froid. Ce qui est incroyable, c’est qu’elles étaient quatre pour juste un sandwich et qu’il y avait une queue impressionnante de personnes qui attendait pour se faire servir mais elle préfère rester à m’expliquer pourquoi le beurre n’était pas étalé sur le pain, énorme!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélinda, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

E.

Le 07/01/2024 à 14:15

1 / 5

12€ un sandwich et une boisson, sandwich fade et sec, qui était de base à réchauffer mais on me l’a pas proposer contrairement au client avant moi. 3,95€ une boisson de 40cL. Prix excessif, sandwich mauvais, employé de mauvaise foi..

Johan.

Le 06/01/2024 à 10:12

1 / 5

Je commande un cappuccino et je reçois un vulgaire american coffee. La serveuse qui me sert ne veut juste pas faire l’effort. Alors que ça coûte quand même +5€ pour un classique. J’ai commandé une tartelette saumon, et j’ai reçu une aux poireaux sans saumon… c’était vraiment Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Laurent.a

Le 05/01/2024 à 10:09

5 / 5

Super accueil ce matin avec le sourire qui donne une grand rayon de soleil dans cette journée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

tulin.i

Le 05/01/2024 à 07:38

4 / 5

Vendeuse souriante et polie. Boulangerie au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil de vente et nos produits de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt Bonne année ! Isabelle , franchisé PAUL

MOON.I

Le 04/01/2024 à 09:53

1 / 5

J'ai pris un ptit chocolat chaud pour ma fille de 3ans hier à la gare. Elle a fait une diarrhée (caca liquide et chocolat avec maux de ventre) par la suite elle eut une réaction allergique avec gonflement de la peau et démangeaison. J'imagine que c'est ce qu'on appelle intoxication alimentaire. Chocolat À eviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons très au sérieux votre message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement. Voici l’adresse : [email protected]. Merci par avance pour votre réponse. Isabelle - franchisé Paul

Bertrand.

Le 02/01/2024 à 06:55

1 / 5

Prix exorbitants. Le cannelé à 2,80 euros ! Le café Americano (plutôt qu'allongé) à plus de 3 euros ! C'est incroyable, mais puisque les clients sont là et que Paul est une machine à fric, ça existe.

Flo.o

Le 02/01/2024 à 06:52

4 / 5

Belle accueil par Fabienne , par contre les prix trop excessif !!

Emile.k

Le 29/12/2023 à 15:50

5 / 5

Génial Salman au top et très souriant, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emile, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne année, Isabelle - franchisé Paul

Jocelyn.o

Le 29/12/2023 à 11:55

5 / 5

Très bon accueil pendant les fêtes de fin d'année, nickel pour un cappucino avant de prendre le train

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyn, Nous sommes ravis que vous avez choisi notre magasin pour prendre votre cappuccino avant de prendre le train. Nous sommes heureux de savoir que notre accueil vous a plu. Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL

khadija.e

Le 28/12/2023 à 10:26

5 / 5

Bon service ❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadija, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL

Shady.h

Le 28/12/2023 à 08:21

5 / 5

bonne nourriture et excellent emplacement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shady, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Ashik.h

Le 28/12/2023 à 08:01

5 / 5

Bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ashik, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à toute l'équipe PAUL. À bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

Hamed.a

Le 28/12/2023 à 07:42

5 / 5

passage valide la dame qui m'a servi tres agréable et souriante merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamed, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe À bientôt ! Isabelle - Franchisé Paul

Nathanaël.a

Le 27/12/2023 à 12:40

2 / 5

Un seul repas végétarien (sandwich tomate mozza). Ingrédients de mauvaise qualité, petite taille et sauce méga salé. Franchement pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathanael, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Sophie.o

Le 22/12/2023 à 08:30

5 / 5

Service rapide et produits de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

Terence.i

Le 22/12/2023 à 08:27

5 / 5

Très bon accueil et personnel souriant! Ça fait du bien tôt le matin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

Mouchel.�

Le 22/12/2023 à 08:22

1 / 5

Proposer des boissons chaudes gratuites contre un avis Google ne change pas un service très moyen et des prix exorbitants. Sans parler du côté déontologique de la manoeuvre. Quand on en arrive à cela on devrait se poser les bonnes questions. Mais j'imagine que c'est bien calculé 😉

Mathilde.B

Le 22/12/2023 à 08:04

5 / 5

Service agréable, Janice très souriante :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Graziella.o

Le 22/12/2023 à 07:06

5 / 5

Caissière très agréable et accueillante. Bonne journée. Merci à Janis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Graziella , merci pour votre retour positif sur notre caissière Janis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son accueil chaleureux. A très bientôt , Isabelle - franchisé PAUL.

Absinthe.r

Le 22/12/2023 à 07:01

5 / 5

Service au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Absinthe, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe PAUL

Coralie.a

Le 20/12/2023 à 18:08

5 / 5

Super 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Juliana.i

Le 18/12/2023 à 08:55

1 / 5

Bonjour, ne laisse jamais d’avis mais cette fois ci je vais le faire tellement je suis étonnée ! Je passe prendre un café le matin pour bien démarrer la journée et c’était que de la déception. L’employé vraiment impoli à la limite révolté, au moment de payer le café au lait taille médium qui était déjà trop cher (environ 4,50 euros) ils me facturent le café grand (je crois environ 5,50 euros) en disant qu’il faut pas considérer la valeur affichée sur le panneau parce que c’est pas la correcte. Quel moyen ai-je de savoir cette information s’il me le disent pas ? En plus j’ai été traité comme si je devais le savoir. Un café cher, pas bon (pur eau), mal servi. Je recommande pas du tout ! Je vous recommande d’aller au gars du chariot qui reste dans la rue juste en face, poli, bon café et prix juste.

Qwenta.i

Le 16/12/2023 à 13:33

1 / 5

Corbeille, je n'ajouterai rien d'autre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire et le transmettrons immédiatement au gérant. La propreté est une priorité pour nous et un rappel sera émis à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Tony.l

Le 12/12/2023 à 10:18

1 / 5

L'homme qui nous a servi était très impoli. Il a également insisté pour que nous payions en espèces même si les terminaux de cartes fonctionnaient. Aucun reçu donné car apparemment j'ai demandé trop tard. Je serais inquiet si je possédais cette entreprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Pouvez-vous nous écrire à [email protected]. Merci, Elisabeth - franchisé Paul

Angelina.

Le 08/12/2023 à 08:08

1 / 5

À peine 8h du matin vendeur DÉSAGRÉABLE, qui parle hautainement et souffle juste parce que je lui ai dis que la personne avant moi n’avait pas encore été servie. À fuir, le sourire et la bonne humeur ne sont pas donné à tout le monde apparemment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélina, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

luna.e

Le 30/11/2023 à 04:34

1 / 5

Je n'ai jamais vu une personne aussi aigrie que votre serveur l’Antillais si tu’aimes pas ce que tu fais tu restes chez toi son comportement est vraiment très limite-moi qui viens dans votre enseigne depuis mon enfance je suis déçu

Nataly..

Le 29/11/2023 à 19:06

1 / 5

Je commande un sandwich poulet crudités. J'ai la salade et pas le poulet c'est HONTEUX. A chaque fois le sandwich n'est pas complet. La 1ère fois, j'avais commandé un jambon beurre et bien devinez quoi, j'avais le beurre et pas le jambon. Le pire, c'est que je ne peux venir le rendre, car quand je mange, je suis déjà dans mon train. Aujourd'hui j'en ai eu pr 13 euros. PAUL c'est de l'arnaque pure et simple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nataly, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin de faire un rappel à l’équipe pour qu’elle suive scrupuleusement nos recettes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Isabelle

Marie.u

Le 28/11/2023 à 07:51

1 / 5

Service déplorable. Ce matin 28/11/2023, alors qu’il y avait peu de clients, c’est avec froideur que les travailleurs de Paul ont accueilli la clientèle. Entre une dame peut agréable, presque agressive avec le client, et son collègue qui ne parlait même pas au client, pas de bonjour, pas de au revoir, pas de politesse et ce sans un sourire, je déconseille fortement l’enseigne. Mon avis ne prend même pas en compte les prix exorbitants ainsi que la qualité de la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Guigues, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'accueil que vous avez eu ce matin. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement partagé avec l'équipe afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Tel.6

Le 25/11/2023 à 11:12

5 / 5

C est un avis sur le service. J étais en panique aujourd'hui car oubli de mon moyen de paiement, la personne a pris le temps de me mettre de côté, le temps de trouver comment payer avec mon appli bancaire. Je me suis sentie soutenue. Vu la charge de travail c est remarquable . Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Hertzog.g

Le 21/11/2023 à 07:19

1 / 5

À fuir. 2.25 le croissant pour un croissant qui n'est même pas fait maison .. Je commande 4 croissants, la vendeuse me demande si je souhaite autre chose , je réponds non, elle souffle .. Au moment de payer , je lui dis que je ne souhaite pas le ticket de carte bleue, elle me l'imprime.. je lui rends et lui dis que je ne souhaitais pas l'avoir. Elle souffle .. où est l'écologie la dedans ? Où est le service client ? Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aglaé, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Tout comme vous, nous sommes sensibles à la réduction de nos déchets et n'imprimons les tickets qu'à la demande du client. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un rappel sur ces sujets. Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments, Isabelle - Franchisé Paul

Laura.o

Le 16/11/2023 à 11:28

1 / 5

Embauchez des gens qui ont envie de travailler non? 6 personnes derrière les caisses qui bavardent et ne servent personne alors que nous sommes 25 dans la file d’attente. Scandaleux et c’est toujours la même chose ici. Laissez le stand à un autre boulanger svp

Paul.

Le 15/11/2023 à 19:41

1 / 5

Très déçu de ce restaurant J’étais habitué à de la qualité chez Paul mais là le mythe s’effondre J’ai pris un sandwich dieppois J’ai pas pu le finir : dégoulinant de sauce , écœurant Génial pour un prix de vente de 6.5 euros Concernant le personnel, certes sous pression compte tenu de l’affluence, vous pourriez leur dire qu’une petite attention commerciale serait la bienvenue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Nos sandwichs dieppois sont fabriqués sur place chaque jour et nos équipes respectent les recettes de l'enseigne. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe sur les règles d'accueil. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

neige.m

Le 15/11/2023 à 14:28

1 / 5

Je viens souvent et il n'y a jamais de sandwich tomate mozza. Service très décevant. Je préfère largement aller au starbucks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neige, nous prenons bien en compte votre remarque sur l'absence de sandwich tomate mozza lors de votre passage. Nous transmettons votre commentaire au responsable qui en tiendra compte. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Christian.a

Le 14/11/2023 à 20:16

1 / 5

C’est trop cher et ce n’est franchement pas très bon. Trop !!!! Trop !!!! Trop Cher, c'est abusé !!! Je préfères marcher plus loin et aller dans le Paul du centre commercial qui est largemement moins cher

Emmanuel.e

Le 14/11/2023 à 18:47

1 / 5

Le pire endroit où vous pouvez aller.... Les produits sont de la plus basse qualité avec le plus haut prix , une arnaque touristique ! Le personnel est sous pression due au mauvais management des haut placé 🙈( patron) . En vérité, il faut boycotter ce lieu, pour aider les employés et les clients 🙏 obligé de mettre une étoile malheureusement ... Personnellement j'aurais mis moins 5 étoiles 😠 la meilleure chose qui pourrait vous arriver , ça serait que vous fermiez . Le manager N1 est mauvais pour en arriver à ce stade là...vous avez été élu le plus mauvais Paul de Lyon , fermer votre commerce svp 🙏

Ghada.s

Le 08/11/2023 à 11:38

1 / 5

Personnel désagréable qui se permet à tout dire aux clients en plus il se trompe de la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghada, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet accueil et l'erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

yan.O

Le 06/11/2023 à 08:39

1 / 5

15 mn d'attente pour un expresso à 3,60 €...c'est pas se moquer du monde ça ? j'avais oublié une personne qui prend la commande une qui encaisse et la troisième qui vous sert....ça doit être ça le...prix...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Behzad.o

Le 01/11/2023 à 09:27

1 / 5

Ils vous vendent des croissants brûlés. Si ce n’est pas brûlé, c’est très médiocre. Et c'est presque le double du prix des bons croissants que l'on peut trouver ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue dans notre établissement. Nous nous excusons encore une fois et espérons que vous passerez une bonne journée, Elisabeth - Paul Franchisé

Cédric.a

Le 26/10/2023 à 14:14

1 / 5

Expresso immonde Long Sans gout et quasi froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nos machines à café sont réglées automatiquement, nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages soit faite. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Nikola.e

Le 24/10/2023 à 16:18

1 / 5

Je ne suis jamais venu ici, mais je connais un gars nommé Paul que je n’aime pas.

Khelil.h

Le 24/10/2023 à 14:36

1 / 5

Scandaleux, 6.70 euros pour un sandwich froid que je prend en sortant du train, lorsque je l'ouvre à la maison je m'aperçois de la supercherie, je vous laisse juger par vous même sur la photo. PS : c'est sensé être un sandwich au thon mais il manque un ingrédient, le thon !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khelil, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de votre sandwich. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes établies. Pour le dieppois, nous préparons un appareil à base de thon. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

sof.

Le 21/10/2023 à 06:52

1 / 5

Ils présentent des gros pain au chocolat en vitrine à 2,35€ et donne des petits (vraiment 2 fois plus petit) qui sont stocker hors vitrine au même prix!!!!

el.i

Le 20/10/2023 à 09:10

1 / 5

Paul, une enseigne qui a basé sa communication et son marketing sur la qualité et le respect des produits et savoir faire français. Le résultat est maintenant très loin des standard de qualité acceptable. Une quiche commandé, odeur âcre au nez d’un appareil trop cuit et brûlé sur le dessus. Un latté pourtant facturé 4€ à peine digne d’une automate de station d’autoroute. Une tarte aux pommes dont le fond de tarte est noire, typique une plaque qui n’a pas été nettoyé entre deux fournées. Donc un résultat peu convainquant pour une enseigne qui se dit respectueuse de nos savoirs faire français. Je me sens trahis en tant que client face à la promesse qui est faite par Paul. Pour moi c’est simple, plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos produits sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Sofia.

Le 19/10/2023 à 07:00

1 / 5

A fuir !!! Ce matin meme me rendant à Paul prenant un pain au chocolat et un croissant et un MACARON PISTACHE qui a ma grande surprise ne s’avère pas en être un mais plutôt du béton clairement c’est immangeable payer 5Euros pour un macaron de la sorte vaut mieux en prendre ailleurs des surgelé seront bien meilleurs de plus le personnel super désagréable ils se disputes devant tout le monde nettoyer votre linge chez vous, sans parler de comment il nous a servie j’ai jamais vu un homme aussi aigri changer de travail si cela ne vous plais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Nos macarons sont généralement appréciés de nos clients, nous transmettons à notre responsable votre remarque. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée., Isabelle - Franchisé Paul

Baptiste.a

Le 09/10/2023 à 15:38

1 / 5

J'y suis allé mardi dernier et plus jamais ! Le croissant était affiché à 2,20 euros, et on m'a fait payer 2,25 euros. La serveuse ne pouvait malheureusement rien faire selon elle n'étant qu'employée, j'ai donc dû payer mon produit plus cher que le prix affiché, malgré mes protestations. Savez-vous que c'est bien le prix affiché qui fait foi, même si le prix affiché comporte une erreur ? Je trouve cette attitude franchement déplacée, vous n'avez aucune considération client. Très mauvaise expérience...

stephanie.a

Le 06/10/2023 à 13:14

1 / 5

Bonjour, je suis déçue par vos services. En matinée aucune mention des formules proposées pour le déjeuner. L'employé non aimable n'a indiqué aucun intérêt pour son client, aucun sourire... . Certes il y a du monde mais c'est son métier. Il omet de mettre les couverts dans le sac (sans mentionner que le sac est payant). Ma salade sera donc à peine mangée. 8 euros pour beaucoup de salade et de fromage avec un minimum de morceaux de poulet. Aucune sauce. Au paiement, votre employé râle car je ne paie pas comme il le souhaite avec ma carte. Et oui j'ai des titres restaurant. Il est beau de vouloir vanter vos qualités mais le faire dans la pratique ne vous fera pas perdre de client. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir refaire un point sur ces sujets. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Muriel.

Le 01/10/2023 à 12:31

1 / 5

Catastrophique incapable de servir des cafés rapidement on est dans une gare les gens sont pressés désorganisation à tous les postes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Fabien.e

Le 30/09/2023 à 12:06

1 / 5

Je connaissais Paul république qui est très bien . Ici accueil zéro. Pas de choix de sandwichs et il faut ajouter 1 euros par personne pour manger sur place et la deuxième personne n a ni serviette, ni plateau. Bien évidemment personne vous le dis ! Juste la caisse enregistreuse ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

razafinantenaina.a

Le 29/09/2023 à 17:43

1 / 5

Certains employés étaient particulièrement désagréables. Ma quiche a 7 balles me reste en travers de la gorge. Énormément déçue!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Yu.a

Le 29/09/2023 à 09:03

2 / 5

Le pain au chocolat n'est pas mauvais. Mais évitez le café à tout prix ! Cela avait le goût d’eaux usées.

HECQUET.E

Le 27/09/2023 à 16:47

1 / 5

On m'a donne le mauvais sandwich quel chaos entre les employés c est quasiment comique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Eve.a

Le 24/09/2023 à 21:23

1 / 5

J'ai acheter 1 macaron à la framboise ou puis-je dire macaron au sucres pour être plus explicite. On ne sent pas la framboise macaron à moitié cuit et le prix exorbitant 4,40€ l'unité pour un prix aussi élevé ont s'attend à de la qualité et bien pas du tout ! Passer votre chemin pour une arnaque comme celle-ci !

Joanna.

Le 21/09/2023 à 19:50

1 / 5

La nourriture est correct par contre les employés sont très incompétents. Désagréable, pas souriant, on a clairement l'impression de les embêter plus qu'autre chose. Ça ne donne pas envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joanna, nous sommes désolés de lire votre commentaire car l'accueil et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe pour nous améliorer. Isabelle - Franchisé Paul

louis.o

Le 19/09/2023 à 21:04

1 / 5

J'arrive et on me fermé le rideau au nez sympa l'accueil sur Lyon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, notre magasin ferme à 21H et notre personnel procédait à la clôture des caisses et des vitrines. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous servir lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

lissi.4

Le 19/09/2023 à 12:11

1 / 5

Malheureusement pas de sandwichs végétariens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir eu de sandwichs végétariens lors de votre commande dans notre magasin. Nous avons à notre carte des sandwichs tomate mozza, des quiches... J'espère que vous trouverez cette offre lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Mathieu.e

Le 17/09/2023 à 12:01

2 / 5

Prix maxi pour un sandwich mini ! L'inflation à bon dos... #shrinkflation

David.o

Le 07/09/2023 à 16:07

1 / 5

Si vous devez prendre un train, évitez cet endroit car vous le raterez malgre 3 personnes pour vous servir! D'après ce que j'ai pu observer, et j'ai eu beaucoup de temps pour le faire l'accueil est rès désagréable, irrespectueux et très expeditif! Cuisine ? Je ne saurais le dire car 40 minutes d'attente ne m'ont pas permis de prendre une commande.... La Licence existe depuis 1889, mais elle semble s'essouffler gravement! Les prix? Çà pique !! C'est certain l'inflation est passé par là !! Next!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long lors de votre visite. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Jean-Claude.o

Le 05/09/2023 à 16:06

2 / 5

Bonjour, Pas de menu numéro 1 à 10.80 € .. Donc obligatoire menu numéro 2 à 11.90 € mais bien sûr avec les sandwichs qui composaient le menu numéro 1. Si c'est pas de l'augmentation déguisée.... en plus erreur dans le rendu de monnaie !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Claude, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu commander un menu 1 suite à une rupture momentanée des sandwichs Parisien et Fromagé. Veuillez nous excuser si la lisibilité de l'offre du menu 2 a pu prêter à confusion. Bien à vous , Isabelle - Franchisé Paul

Frederick.e

Le 23/08/2023 à 07:46

1 / 5

Je ne sais pas si c'est l'inflation qui est passée par là, mais vendre un croissant à 7h du matin qui n'a aucune forme (plat) à 2,20 €, c'est un peu abusé quand même... Au vu des nombreux commentaires et des mauvaises notes que vous prenez, vous feriez mieux de revoir les prix, la qualité et le service. En tout cas pour ma part, je ne reviendrai surtout pas ici. A bons entendeurs,

Justine.e

Le 21/08/2023 à 15:14

1 / 5

Une catastrophe. Vendeuses pas souriantes, aucune chaise pour s'asseoir, sandwich au pain mou à 15h... j'ai du aller manger assise sur des marches en dehors comme une moins que rien...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

thierry.a

Le 14/08/2023 à 07:31

1 / 5

Personnel vraiment incompétent et mal poli , ne regarde pas le client et préfère discuter entre eux. Prix exorbitants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Andréa.

Le 12/08/2023 à 13:35

1 / 5

Une catastrophe à tous niveaux. Service déplorable et impoli. Produits oubliés et aucune excuse à ce sujet. Les produits en eux même ont subi une grosse « shrinkflation » (réduction de la quantité de produit), les sandwich sont devenus minuscules. A fuir, vous trouverez moins cher, meilleur, moins long et plus aimable à quelques pas au monop Daily.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

benito.c

Le 04/08/2023 à 17:08

1 / 5

Il y a quelque mois j'ai commandé avec un messieurs grand tête rassé , et au moment de payer, j'ai payé en espèces, et quand je demande le ticket le serveur me dit que il peux pas me l'imprimer.... j'ai insisté pour ce ticket car il me le faut, et il me dit qu'il me fait un autre avec un montant différent... un plus, il est vraiment soulé de ma présence... Finalement il me donne un tickets d'un autre client... je pense qu'il se fait de l'argent en Black... Un équipe assez désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Haytham.A

Le 03/08/2023 à 07:19

3 / 5

dommage que le monsieur à la caisse le matin était de mauvaise humeur! c'était peit être un mauvais jour :) les 2 demoiselles étaient bien serviables! bon courage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Haytham, nous prenons bonne note de votre commentaire afin que lors de votre prochaine visite toute l'équipe vous accueille avec attention. Bonne journée, Isabelle - Franchisé

A.i

Le 28/07/2023 à 11:58

3 / 5

un service top, de très bonnes viennoiseries, dommage qu'il soit gâché par le prix, bien trop chère pour un service a emporter. Dommage.

Nourane.e

Le 22/07/2023 à 15:59

1 / 5

Paul c'est de la m.... Comme d'habitude. Le lieu est sale. Le service nul, lent. Le pain caoutchouteux. Les produits les plus mauvais du marché, tout ça au prix fort! J'ajoute à la liste des enseignes où je ne mettrai plus jamais les pieds

Pierre.G

Le 19/07/2023 à 09:55

1 / 5

Pas de sandwich végé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous sommes désolés si lors de votre passage vous n'avez pas trouvé d'offre végétarienne. Nous avons à notre gamme un sandwich Tomates/mozza, une tourte chèvre/courgette et une salade ensoleillée. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Léna.

Le 24/06/2023 à 09:37

1 / 5

La plus longue attente jamais expérimentée pour un café, soit environ 15min avec seulement 5 personnes dans la file devant moi et 4 vendeurs derrière le comptoir. Une vraie performance, surtout dans une gare où la tendance est plutôt à la ponctualité

Mathieu.a

Le 24/06/2023 à 06:35

1 / 5

Vous êtes une boulangerie de gare et vous bossez à deux à l’heure comment c’est possible ? J’avais 15/20 minutes pour me prendre un petit déjeuner avant mon train, au bout de 20 minutes obligé de me rendre dans mon train sans avoir eu le temps d’être servi tant vous êtes LENTS.

Mikhail.u

Le 21/06/2023 à 11:27

1 / 5

Eh bien, c'était... décevant. 20 € pour une pâtisserie qui a dû pourrir depuis quelques jours sur le comptoir + deux lattés dont un qui s'est avéré être un cappuccino à la montée dans le train...

Réponse du propriétaire :

Cher Mikhail, nous sommes désolés si vous vous êtes trompé de café dans votre commande. Concernant nos pâtisseries, nous respectons la rotation des produits et la date limite de consommation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Emilie.e

Le 21/06/2023 à 10:25

1 / 5

Serveuses pas du tout agréables ! Pas un sourire et le ton employé est parfois limite…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sensibilisons à nouveau l'équipe suite à votre commentaire. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Imène.r

Le 15/06/2023 à 19:33

2 / 5

Si vous avez un train à prendre, à vos risques et périls ! 15 à 20mn d'attente malgré que des renforts soient venus aider les 2 personnes qui servaient déjà... La dame qui m'a encaissée manquait cruellement de politesse et de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imène, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience et que vous ayez attendu compte tenu de l'affluence. Nous transférons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Clémentine.

Le 15/06/2023 à 08:58

1 / 5

Prix exorbitants (plus de 2 euros une viennoiserie !) et personnel désagréable.

Mélissa.

Le 10/06/2023 à 06:53

1 / 5

Horaires sur la page de la boulangerie annonce une ouverture à 5h45, à 6h le rideau est toujours baissé. Quand l'on tente de poser une question au vendeur à travers le rideau, on vous ignore tout simplement. Si le but était juste d'ouvrir une franchise, il aurait fallu la mettre ailleurs que dans une gare là où des clients viennent très tôt. Dommage de perdre des clients aussi facilement ! ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

bb.b

Le 09/06/2023 à 23:20

1 / 5

Ce 9 juin 2023 vers 19H, une catastrophe, la commamde a été jetée par la serveuse blonde menue sans évoquer l'agressivité verbale, elle répondait en faisant la gueule! 🙃 Du jamais vu! Elle n'été ni professionnelle ni correcte. Si elle ne veut pas bosser faudra aller voir ailleurs. Ça se voit que ce n'est pas son propre magasin! Le service RH devrait se remettre en cause. Le pain imangeable, viennoiserie à se demander si ce n'est pas du surgelé, bref. A fuiiiiiiire!🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Danian.i

Le 04/06/2023 à 16:17

1 / 5

Tables sales, occupées par des passagers non clients de la boutique, attente après commande mal organisée .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Kris.r

Le 21/05/2023 à 11:10

1 / 5

Nous avons pris aux bornes car comme spécifié : commander ici pour ne pas faire la queue … Non seulement nous n’avons pas été servis au bout de 15 min , mais il n’y avait personne pour faire nos commandes et personne ne nous a rembourser . C’est une catastrophe en terme d organisation /gestion. Si vous n’êtes pas en capacité de fournir le service que vous vendez , ne l’offrez pas … N’allez pas là bas si vous souhaitez un café servis en moins de 15 min.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Magalie.a

Le 20/05/2023 à 07:11

1 / 5

La vendeuse me parle mal car la passation de mes achats de ses mains vers les miennes échoue : tout tombe. Et elle me répond pourtant c'était bien donné. Comment avoir envir de massacrer quelqu'un à 7h du mat' ! Pire vendeuse ahlala

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé Paul

Frédéric.O

Le 20/05/2023 à 07:11

1 / 5

Pire magasin Paul jamais testé, vendeuse désagréable et rayons vides à 7h du matin sans compter le prix exorbitant plus de 2€ la viennoiserie surgelée. Passez votre chemin et préférez les distributeurs Selecta juste à côté (même lui il est plus aimable) 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Alain.e

Le 19/05/2023 à 16:11

1 / 5

A fuir ! Outre l'attente interminable avec des serveuses peu avenantes et peu pressés. Impossible d'obtenir un sachet avec anses pour l'achat d'un menu, ceux-ci étant exclusivement réservés pour l'achat d'une salade mon menu à terminé par terre donc à la poubelle étant très chargé à la descente du train, parce que sur un lieu de flux la considération de la clientèle semble n'être pas de mise ! Au suivant !

Damien.u

Le 18/05/2023 à 10:39

1 / 5

Vraiment vraiment très très long. Quand on les regarde travailler, ça se voit que ce n'est pas organisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle- Franchisé Paul

Nicolas.o

Le 13/05/2023 à 11:55

1 / 5

L'équipe était perturbée par une mère et ses enfants qui demandaient une pièce ou bien à manger aux clients de la file d'attente. La serveuse très agacée disait à son collègue tout aussi contrarié, de les dégager. Je comprends que celà peut être agaçant quotidiennement, mais cette attitude méprisante renvoie une très mauvaise image de l'enseigne et des personnes qui y travaillent. Cette mère et ces enfants, probablement immigrés, qui luttent pour se nourrir, ont une dignité humaine qui doit être respectée. Ce ne sont pas des animaux parasites qui rodent autour d'un festin, ce sont des gens dans une grande détresse qui demandent de l'aide pour survivre. Plutôt que de pester chaque jour contre cette situation pénible, plusieurs choses sont possibles. Si vous êtes client et que vous pouvez vous le permettre, donnez une pièce ou achetez quelques choses pour eux, car même une personne sans papiers à besoin de se nourrir et n'a pas d'autre choix que de demander aux autres. Si vous travaillez ici, garder votre calme et soyez respectueux, votre entreprise ne va pas faire faillite à cause de cela. Interpellez vos responsables dans l'entreprise, mais aussi et surtout les responsables politiques, car ce sont eux que nous avons élu, justement pour résoudre ces situations. Si un grand nombre de personnes fait cela régulièrement, les mesures de prises en charge de ces personnes, seront accélérées et les budgets alloués plus important. En attendant, vous pouvez aussi contacter des associations qui travaillent à fournir à ces personnes le minimum pour mener une vie digne et qui luttent pour accélérer les mesures qui permettent de venir en aide à ces personnes.

Bertrand.a

Le 08/05/2023 à 14:53

2 / 5

La salade César est affichée comme pouvant rentrer dans le cadre du menu 1 en vitrine. La serveuse me dit qu'elle rentre dans le menu 3 alors qu'il est clairement écrit menu 1 dans la vitrine. Elle n'a pas voulu appliquer le tarif en vitrine, alors qu c'est la loi... A voir avec le manager...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable d'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Jean-Sébastien.a

Le 08/05/2023 à 00:01

1 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Un pain au chocolat format mini, je laisse la photo parlée du capuccino 33cl (formule) où il y avait à peine 15cl. Une arnaque, à fuir. Sans parler de la non-chalance et le manque de sens du public des vendeurs.

Corine.A

Le 25/04/2023 à 16:10

1 / 5

VOLEURS !!! ARNAQUEURS !!! Pain au chocolat = 2.30€ !!! Croissant = 2.20€ !!! 10 pains au chocolat et 10 croissants =45 € !!! Inadmissible ! Plus jamais je mettrai les pieds dans cette enseigne !!! PAUL = ARNAQUEURS, PROFITEURS !!! Vous n'avez pas honte !!, vous pouvez vous regarder dans un glace ???

Evidemment.

Le 24/04/2023 à 11:32

3 / 5

Vendeurs efficace, je suis étonné de voir autant de mauvais avis. Par contre c'était cher, je n'ai pas vérifié le ticket mais je me retrouve avec une formule petit sandwich désert + boisson a 12 euros...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir posté un avis sur notre équipe qui vous accueille tous les jours sur la gare de Lyon Part Dieu. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

UK.r

Le 23/04/2023 à 08:58

1 / 5

Vendeur noir et grand de taille très désagréable ,à la limite il me méprisait . Je lui ai dis qu’il nyavait vraiment pas de raison pour qu’il hausse le ton et qu’il se comporte de la sorte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Sanobar.�

Le 22/04/2023 à 13:46

1 / 5

MISÉRABLE. Nous y sommes allés deux fois et deux fois nous n'avons pas reçu la totalité de la commande. Ils ne nous ont même pas remboursé l'argent. Ils étaient également hostiles et de mauvaise humeur. Ne touchez pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable de cet établissement afin de rappeler à l'équipe les règles de base de service et d'accueil. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

J.

Le 20/04/2023 à 06:21

1 / 5

Je suis sur la même lancée que les commentaires précédents... A fuir sauf si pas le choix... Je viens une fois par semaine car ce sont les seuls ouvert à 6h mais à chaque fois l'accueil est déplorable, les vendeurs n'ont pas envie d'être là, ils vous parlent à peine et vous regardent pas ! Ils sont même désagréables, un monsieur a voulu prendre un sac après avoir payé, le vendeur lui a arraché des mains en disant que c'était payant, mais pour 15cts ??!! Ils sont largement récupéré sur le prix des autres produits... J'espère juste que le concurrent va rouvrir à 6h également...

Léonard.

Le 18/04/2023 à 17:39

4 / 5

Une équipe nombreuse et plutôt accueillante pour un service basique et dans les règles 😉 Une quiche passe partout, bonne et réchauffée. Niquel pour un p'tit creux en speed avant de prendre son train, surtout si on a cinq minutes pour se poser dans le salon zen mis en place par la SNCF 😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léonard, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre équipe et nos produits. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Sonia.r

Le 14/04/2023 à 06:45

1 / 5

Cappuccinos de 33cL ne faisaient que la moitié et ils étaient horribles ! Comme s'il manquait le café ou le lait... Et tout ça pour la maudite somme de 10€ env. Nous ne recommandons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos cappuccinos et transmettons votre commentaire à l'équipe. Nous avons procédé à un contrôle des dosages de la machine à café sur les 3 tailles que nous proposons et n'avons pas décelé d'anomalie. Le prix du cappuccino 33cl est de 5€20. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Chantal.I

Le 11/04/2023 à 21:46

1 / 5

Café dégueulasse 6.40 € les 2 De la laçasse

Cédric.r

Le 02/04/2023 à 19:44

1 / 5

Sandwich et dessert : 11€50 Je m’aperçois qu’il existe la formule sandwich + dessert + boisson pour 10€ On me rétorque : trop tard le ticket de caisse est sorti On n’a pas non plus accepté de me donner la boisson ce qui serait revenu à la formule mais pour 1,5€ de plus Ou bien vous ne savez pas compter ou bien vous êtes de mauvaise fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Soyoung.h

Le 30/03/2023 à 17:44

1 / 5

Les employés doivent être conscients qu'ils sont payés. Je me demande s'il existe une raison spécifique ou raisonnable de jeter de la nourriture, des billets et de regarder les consommateurs comme des animaux dans les zoos. Si vous devez travailler comme ça, pourquoi venez-vous travailler à l'aube ? Regardez simplement Netflix à la maison si vous ne voulez pas travailler correctement et être payé.

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous sommes vraiment désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction du client est notre priorité et nous sensibiliserons à nouveau notre équipe à l'accueil. Veuillez accepter nos excuses, Isabelle - Franchisé Paul

Capucine.

Le 30/03/2023 à 09:14

1 / 5

Des employés plus que désagréables, des prix exorbitants ! 3€70 un petit pot de yaourt nature que vous avez reconditionné en individuel et qui doit vous coûter 20cents, vous vous croyez à Genève (et encore, pour 3,70.- ils mettent un fond de confiture au moins !) ? 19€ pour 2 cafés, 2 canelés, 1 viennoiserie et un jus d’orange ? Vous êtes des escrocs.

Sibille.l

Le 30/03/2023 à 07:13

1 / 5

1 pain Raisin classic + 1 sablé classic à 7 euros !? C'est abusé !

Sof.c

Le 26/03/2023 à 18:57

1 / 5

J'ai acheté un montagnard avant de monter dans le train et quelle surprise en le mangeant de ne trouver que du pain et de la salade donc sans coppa ni fromage ! Pour 4h30 de train, ça va être léger ! Grosse déception...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés sur place chaque matin et suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Philippe.i

Le 25/03/2023 à 14:37

2 / 5

Macaron pistache très sec, à 4.80 € je ne suis vraiment pas satisfait de la qualité en regard du prix. J'en ai mangé des meilleurs chez Paul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Silouane.

Le 24/03/2023 à 17:51

1 / 5

Difficile de trouver des caissières plus malaimables. Un record.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

C.

Le 20/03/2023 à 15:09

1 / 5

À 5,60 €, c'était le cappuccino le plus cher que j'ai jamais acheté et il avait un goût horrible.

Pierre.a

Le 09/03/2023 à 16:14

1 / 5

Six personnes devant moi, 13 minutes d'attente perdues plutôt que boire mon café tranquille... Quatre personnes derrière le comptoir. Une qui travaillait, une autre qui passait un temps infini dans de la haute couture de placement de sandwiches, deux autres qui rigolaient. Passons sur le fait qu'il n'y ait pas de déca (un peu le core business, mais bon...), mais découverte dans le train d'un grand goblet d'eau chaude au vague goût de café. Direct dans les toilettes du TGV

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long avant de prendre votre train. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin qu'il effectue un contrôle de notre machine à café. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Coco.

Le 18/02/2023 à 09:07

1 / 5

Une salade à 8 euros... Oui 8 euros. Une arnaque. Elle n'était pas bonne, elle n'était pas si fraîche (tâches oranges sur la salade) et la garniture était miserable. Évitez Paul a tout pris (prix) si vous le pouvez.

Nabila.a

Le 13/02/2023 à 09:51

1 / 5

Emplacement idéal lorsqu’on a une correspondance pour un encas mais quand il se trouve que les employés sont tous attroupés à discuter au lieu de s’occuper des clients qui patientent , fil d’attente prenant toute la moitié de la gare ce n’est vraiment pas idéal.. pensez à embaucher du personnel plus professionnel..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabila, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long lors de votre visite. Nous prenons note de votre remarque sur l'accueil. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Alexis.O

Le 05/02/2023 à 18:04

1 / 5

05/02/2023 17h: La vendeuse était d'une humeur plus que massacrante, aucune envie d'être la ou de faire quoi que ce soit. C'est à peine si elle croise le regard d'un de ses clients. La politesse s'apprend au plus jeune âge, si la restauration rapide chez Paul, ne vous convient pas, rien ne vous empêche de partir parce qu'être désagréable au contact des clients est vraiment la pire chose que vous pouvez faire. A éviter. Petit point positif (et heureusement d'ailleurs): Le barista qui lui a été agréable lors de la confection , jusqu'au service. D'ailleurs encore bravo pour le savoir faire des cœurs sur les boissons chaude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Elie.e

Le 01/02/2023 à 06:52

1 / 5

Vendeurs malhonnêtes, j'ai attendu plusieurs dizaines de minutes pour un latté et une viennoiserie . Après avoir payé le tout les vendeurs s'en foutaient de savoir si j'ai un train ou pas j'ai attendu hyper longtemps j'ai dit à la vendeuse a plusieurs reprises que j'ai un train que j'ai payé ma boisson il me la faut mais celà lui importait peu. Je suis donc parti à 3 min du départ de mon train et je n'ai pas eu ma boisson. je suis outré par l'image reflétée et je mettrai plus jamais les pieds dans un Paul, jamais je referai confiance. A ÉVITER

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elie, nous sommes désolés que nous n'ayons pas été en mesure de vous servir avant le départ de votre train. Nous transmettons votre commentaire aux équipes. Bonne journée , Isabelle -Franchisé Paul

Baptiste.e

Le 27/01/2023 à 09:52

1 / 5

Aucun sens commercial, accueil glacial et désagréable. Je commande un americano je repars avec un latte froid… et je me fais engueuler! A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Jade.h

Le 27/01/2023 à 09:52

1 / 5

Une étoile car je ne peux en mettre zéro ! Aimable comme des portes de prison. Service très lent malgré le temps qui presse pour les voyageurs.

Lina.

Le 26/01/2023 à 16:44

1 / 5

A fuir

MIPASTRY.A

Le 19/01/2023 à 10:34

1 / 5

Ces deux-là sont racistes. Ils n'ont pas pris ma commande, seulement d'autres français, et quand j'ai demandé à prendre ma commande, ils m'ont dit de ne pas crier. J'ai juste dit de prendre ma commande et l'employé m'a lancé un regard accusateur et un regard pour sortir. Je me sens très mal, je vais contacter le siège social

Andreea.u

Le 15/12/2022 à 19:09

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La jeune fille aux cheveux roux qui m'a servi aujourd'hui 15.12.2022 ne devrait pas travailler dans un magasin réputé comme Paul, elle m'a très mal parlé, j'ai de très gros seins naturels, je l'ai vue regarder mes seins après qui a dit non Je ne sais pas quoi, ses collègues m'ont également regardée et se sont mises à rire, dégoûtantes😖😖😖😖 honte à Paul d'avoir embauché de tels spécimens 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 une seule étoile ⭐️ bien sûr 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

The.�

Le 02/12/2022 à 23:29

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C'est de l'escroquerie pure et simple ! J'ai commandé trois produits et je les ai emportés rapidement pour ne pas rater mon train. Ce n'est que dans le train que j'ai remarqué qu'on m'avait facturé un quatrième produit que je n'avais pas reçu. C'est très malhonnête !

Ildiko.o

Le 24/11/2022 à 20:44

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Vendeur agressif et malpoli

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite et nous en excusons. L'accueil de nos clients est une priorité et nous transférons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Les autres restaurants

  • 🏪 J.Multari CARNOT (76 Avis)

  • 💬 Bonne boulangeries j'ai pris un panbagnia bien garni très bon et bien assaisonné. À noté que sur place ils servent des pâtes chaudes Formule 9,5€ avec la boisson


  • 🏪 AZUR CAFÉ BRUNCH & COFFEE CHAMPS-ELYSÉES (5538 Avis)

  • 💬 La cuisine était vraiment de qualité, fraîche et en quantité relativement bonne. Le lieu en fait un endroit très cher, mais nous avons passé globalement un très bon moment. La citronnade est excellente, le chocolat délicieux ! Le service était rapide, efficace, mais ils ont oublié mon cookie en dessert.. Quant à l'ambiance, les tables sont collées et nous étions au rez de chaussée avec la porte laissée ouverte, donc nous avons eu un peu froid. Nous reviendrons tout de même certainement si nous repassons sur les champs.


  • 🏪 McDonald's Ledru Rollin (1562 Avis)

  • 💬 Service très lent, aucune excuse après 20 minutes d'attente... Service à emporter et c'était ni complet ni chaud. (J'arrive à manger chaud en commandant à des endroits plus éloigné de chez moi) J'aimerais au moins pouvoir manger chaud après avoir attendu aussi longtemps. Puis il manquait une partie de ma commande. Le concept de restauration rapide est à revoir.


  • 🏪 McDonald's (972 Avis)

  • 💬 Pain bien trop petit pour la taille de la viande, quasiment pas de sauce... Frites froides et pas salé. Très déçu.


  • 🏪 Les Balcons de la rue des Dames (1 Avis)

  • 💬 Vue enchanteresse et accueil chaleureux !


  • 🏪 Fournil de Pierre (113 Avis)

  • 💬 Je suis venue un jour en semaine à midi, j'étais un peu sceptique au départ ayant regardé leur note sur Google mais j'étais agréablement surprise. Beaucoup de choix, une petite terrasse pour s'asseoir et manger dehors, le sanchwich que j'ai pris (champêtre) était délicieux, mais j'aurai dû prendre le menu car j'avais encore un peu faim après, seul point "négatif", puis-je dire. Service rapide et agréable. J'ai beaucoup aimé leur système de tri des dechets (voir photo). Je donne 4 étoiles. Merci et à bientôt si je me retrouve vers Esquirol :)


  • 🏪 PAUL (161 Avis)

  • 💬 Ouverture en retard, accueil désagréable NOURRITURE PÉRIMÉE. Inacceptable, fromage blanc vendu périmé, c’est pas parce qu’on est sur TooGoodToGo qu’on doit recevoir de la nourriture périmée et surtout aussi peu de produits, ce n’est pas le point de l’application ni le contrat que vous avez contracté avec celle ci.


  • 🏪 PAUL (187 Avis)

  • 💬 Ya écrit 20h !!! J'arrive devant à 19h45 déjà entrain de fermer. C'est pas sérieux.


  • 🏪 J.Multari CARRAS (242 Avis)

  • 💬 En tant que consommateur régulier, j'étais déçu de constater que les croissants que j'ai achetés récemment étaient loin de la qualité des croissants français classiques. Non seulement leur apparence était médiocre, mais leur goût était également acide et désagréable. Je me demande ce qui se passe avec votre boulangerie, car cela n'a jamais été un problème dans le passé? J'espère que vous ferez les changements nécessaires pour regagner la confiance de vos clients fidèle..


  • 🏪 Café Rey Bastille (499 Avis)

  • 💬 Service honteux. 18 minutes pour commander un verre de vin qu'on vous jette presque à la figure. La serveuse passe 2 fois devant vous avant de prendre commande si on demande poliment. Sinon, non. Aucune correction donc terminado. Mauvais endroit.