Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Centre Commercial Triangle Des Gares, Pl. de la Gare Locaux 69-69A-69B, 59777 Lille

3.3 / 5

💬 786 Avis

Avis sur PAUL à Lille

Rédiger votre avis ici :

Chloe.e

Le 11/01/2024 à 09:28

1 / 5

Incroyable il fait -6 dehors vous entrer chez Paul, qui se trouve, soit-dit en passant, dans un centre commercial et il y a absence totale de chauffage au contraire la climatisation est en route il y fait si froid que j'ai fuis les lieux. C'est une honte de faire bosser les gens sous cette température et de poursuivre votre activité sans vous soucier du bien être des clients qui doit être la priorité même d'un commerçant. J'ai finis par m'installer chez la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour votre avis. Nous remontons le point aux équipes afin de pouvoir régler le souci au plus vite. Bien cordialement, PAUL

Olivier.e

Le 07/01/2024 à 06:18

5 / 5

Très bon accueil, cuisine simple mais bonne, service impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de PAUL vous souhaite une excellente journée ! À très vite, PAUL

Chaineze.a

Le 06/01/2024 à 18:06

5 / 5

PAUL euralille : serveuse Natacha au top service nickel, bienveillante à l’écoute et très organisé elle mérite la médaille de la meilleure serveuse 👌🏼👌🏼👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaineze, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de PAUL vous souhaite une excellente journée ! À très vite, PAUL

khyrthy.

Le 03/01/2024 à 16:06

5 / 5

Le café viennois est toujours aussi bon, rien à dire 😌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre délicieux café viennois. :) Très bonne journée, PAUL

Guillaume.n

Le 26/12/2023 à 10:45

1 / 5

Attention, les horaires des menus n'est pas indiqué de ce fait le restaurateur peut justifier un prix différent de celui affiché. Par exemple le menu le goûter qui est 6,40 mais hors des horaires, il passe à 11,90 car les plats sont comptés séparés. Par ailleurs, la composition de crêpes goûter et de la gaufre semble être du réchauffé car pas de goût et surtout dur à mâcher. Pour finir, entendre les serveurs se disputer sur des questions horaires et d'organisation n'apporte pas une bonne ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que les temps de repas aient pu vous causer du souci. Un rappel sera effectué auprès des équipes afin que cela soit mieux expliqué aux clients. Nous remontons également votre avis aux équipes produits afin que cela soit pris en compte lors de l'élaboration de nos prochaines cartes. Bien cordialement, PAUL

Amandine.N

Le 19/12/2023 à 18:47

5 / 5

Nous avons été très bien reçues pas Natacha, accueillante et rapide. Les viennoiseries, pain et boissons étaient très bons. L'ambiance à table est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. PAUL

shirine.e

Le 12/12/2023 à 19:53

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Le service est déplorable. Nous avons attendu une plombe pour recevoir un carton à la place d’une gaufre elle était tellement asséchée que je pouvais assommer quelqu’un avec. Suite à ça je décide d’interpeller gentiment la serveuse qui au paravent avait dit d’un client plus loin « elle me pète les couilles », après avoir une première fois dis « excusez moi madame » sans réponse de sa part je réitère une seconde fois. À ma grande stupéfaction elle me répond alors d’un air très agressif « OUI J’AI ENTENDU ». C’est une honte autant ne pas être serveuse si c’est pour déverser sa haine sur chaque client qui passe. Je ne recommande pas et ne reviendrai plus la gaufre était même pas bonne pour le prix j’aurai mieux fait d’aller acheter des biscottes à carrefour.

Cindy.a

Le 06/12/2023 à 13:20

2 / 5

Bonjour. C'est bien. Mais les serveurs sont trop sypd. Et les tables trop serré

Agnès.o

Le 03/12/2023 à 17:42

4 / 5

Déjeuner sympa entre amis chez Paul , merci Chloé pour l’accueil en français et …en anglais 😉

Lsj.b

Le 02/12/2023 à 21:40

1 / 5

Passe plus de temps à attendre que manger. Aucune information sur les produits indisponibles avant la prise de commande et à ce moment là il faut donner tout de suite le nouveau plat on vous propose une pizza mais en réalité c'est une petite part Prendre une commande en tournant le dos aux clients n'est pas très respectueux Cher pour ce qu'il y avait dans les assiettes. Je sais qu'il ne s'agit pas d'un étoile mais ce n'est pas normal de sortir en ayant faim peut-être fallait il prendre à emporter mais vu l'expérience je tenterai une autre enseigne

Lina.

Le 28/11/2023 à 01:27

1 / 5

A fuir ….. service 000000/10 on a eu l’impression de déranger tout le long du repas on a eu le droit à la carte jeter une place catastrophique or qu’il y’avait de la place dans la salle où l’on mange … après plusieurs demande on a enfin pu avoir une vrai table … personne indique qu’il n’y a pas de saumon à ce jour lorsque on reçoit la carte … pas professionnel du tout plusieurs personnes sont parti en pleins milieu et je l’ai comprend . Sans parler que en plein milieu du repas on viens nous demander à plusieurs reprises si nous avions fini ..? Équipe qui est pressé qu’on s’en aille …? Nous n’étions pas les seuls dans la salle à ressentir ce manque de professionnalisme déçu je n’y remettrai plus jamais un pied et ne recommanderai pas a mon entourage … au vu des anciens avis .. Paul revoyez votre gestion de stock et votre pitoyable personnel avant une fermeture définitif 😰

Zohra.E

Le 10/11/2023 à 21:59

1 / 5

J'ai eu une expérience extrêmement décevante chez Paul. En tant que cliente régulière de cette enseigne, je m'attendais à un service de qualité. Cependant, pendant mon repas, j'ai découvert un verre dans ma tarte au citron. Ce genre de problème est totalement inacceptable. Pour aggraver la situation, lorsque je suis retournée au comptoir pour signaler le problème, la personne qui m'a prise en charge, une femme blonde aux cheveux courts avec des lunettes, n'a même pas daigné s'excuser pour cette erreur choquante. Pire encore, elle a osé me demander ce que je voulais faire, alors qu'il était de sa responsabilité de me proposer une solution immédiate. Cette expérience m'a laissée perplexe et mécontente. Je m'attendais à un meilleur service de la part de Paul, et je n'ai pas reçu la satisfaction que j'espérais en tant que cliente fidèle. J'espère sincèrement que des mesures seront prises pour éviter que de telles erreurs se reproduisent à l'avenir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à [email protected] ? Bien cordialement, PAUL

corinne.a

Le 04/11/2023 à 22:55

5 / 5

Je suis étonnée par tous ces commentaires négatifs. Ça fait la deuxième fois que j'y vais et les sandwichs sont très bons. Et je tiens surtout à souligner la politesse, gentillesse et la patience du personnel. Ils sont très agréables je recommande

bologna.o

Le 28/10/2023 à 17:42

1 / 5

Je vous raconte mon expérience Gaufre congelées, dégueulasse et mangeable. Il vous amène des gaufres à table encore congelé et ils font payer 4 Service zéro patrone qu’elle comprend rien, et serveur et serveuse désagréable si je pouvais mettre 0 surtout, je la je l’aurais mis

fiona.c

Le 21/10/2023 à 20:45

1 / 5

Le personnel se plaint tout le temps. C'est très désagréable. Paul ça reste Paul... Ça ne casse pas trois pattes à un canard.. On y va par défaut...

Cdrik.

Le 06/10/2023 à 10:54

1 / 5

Un service long... Des employés qui papotent youhou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, que ce soit en termes de qualité de service ou de produits. Un rappel des règles essentielles de service et d'accueil sera effectuée pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. Belle journée ! PAUL

Flora.A

Le 28/09/2023 à 17:24

5 / 5

Très bel accueil de Chloé qui a été patiente et très aimable . Merci Chloé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora, Un grand merci pour votre avis qui nous fait très plaisir ! :) Au plaisir de vous revoir, PAUL

Steph.L

Le 27/09/2023 à 13:15

5 / 5

Je viens de tester le côté resto, le plat chaud avec le veau, servi rapidement, c bon et personnel très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et pour cette note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. :) Très belle journée à vous, PAUL

Valerie.e

Le 26/09/2023 à 21:36

1 / 5

Ce soir j' ai acheté une tartelette au citron. J étais la seule cliente et j ai oublié de la prendre. La vendeuse ne m a rien dit...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes navrés pour ce désagrément, n'hésitez pas à repasser en boutique afin d'expliquer l'oubli. Bien cordialement, PAUL

romain.r

Le 23/09/2023 à 20:03

3 / 5

commandé avec 2 t2good2go , seulement 1 salade et un flan censé valoir 12€...bon produit tout de même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin car il s'agit peut-être d'une erreur. Bien cordialement, PAUL

Alice.a

Le 20/09/2023 à 13:33

1 / 5

Commande ce jour de deux menus sandwichs avec un supplément de 1€ pour le paquet de Chips Première déconvenu, le menu est incomplet car oubli du premier sandwich Deuxième déconvenu, l'offre du paquet de chips n'en est pas une car nous avons été facturé 2€ Conclusion, à la lecture des commentaires précédents, nous nous en sortons plutôt bien Cependant, n'hésitez pas à vérifier votre commande et le montant facturé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter directement la boutique ou à nous contacter à [email protected]. Bien cordialement, PAUL

Sarah.e

Le 13/09/2023 à 14:54

1 / 5

Je suis devant depuis 6 minute facile Ça discute on se marre bien personne ne me sert il ne me regarde même pas je suis outré ils sont hyper nombreux c’est sa le pire je suis partie et la dame derrière aussi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Linda.u

Le 02/09/2023 à 19:44

1 / 5

Bonjour, que dire en ce jour de braderie !! pas suffisamment de personnel pour servir c est honteux de laisser se démener 2 filles en salle je ne sait pas qui fait les plannings mais ils sont nuls ont ne peut pas en vouloir à ces personnes qui portent sur le visage là fatigué de la journée, dommage car ça donne une mauvaise image de l enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Toutes nos équipes ont été mobilisées lors de la braderie et avec l'affluence nous sommes navrés si vous avez eu un peu d'attente. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Dmitri.e

Le 26/08/2023 à 17:24

1 / 5

Je suis venu avec ma copine et la femme au cheveux rose ma complètement ignorer... sexisme ou ma tête lui revener pas peut-être, mais en tout cas elle était mal aimable. Dommage d'avoir ce genre de mentalité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Ninnin.i

Le 26/08/2023 à 13:13

1 / 5

La meuf au cheveux rose déteste les homme ...sexiste et mal aimable... je suis vite parti

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

valentine.e

Le 23/08/2023 à 15:33

3 / 5

Bon accueil mais le chocolat onctueux est uniquement facturé .En effet , celui servi est ordinaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre boutique et sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas aimé notre Onctueux. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Bien cordialement, PAUL

kahi.i

Le 11/08/2023 à 13:33

2 / 5

Désolé mais le cappuccino n’est pas du tout bon, est ce le lait ou le café qu’ils utilisent mais désolé ça n’a rien à voir avec un véritable cappuccino ! Faut peut être changer vos fournisseur en lait et Cafe Autrefois chez Paul c’était mieux

nathalie.e

Le 08/08/2023 à 14:31

2 / 5

Chocolat viennois délicieux,par contre le grillé aux pommes sec et sans compote à l'intérieur,gaufre sèche également

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié notre Onctueux viennois ! :) Bonne journée à vous, PAUL

Laurie.T

Le 17/07/2023 à 13:17

1 / 5

Serveur sympathique rien a reprocher Les plats n’étaient pas ouf ,froid et très peut copieux…nous reviendrons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié nos plats. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre collaborateur ! :) Bonne journée à vous, PAUL

Ludovic.a

Le 12/07/2023 à 17:52

1 / 5

Accueil façon grand restaurant mais sans le service. Désespéré d’attendre a être placé alors que nous étions les seuls et l’affluence faible, nous sommes parti sans que cela n’émeuvent personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

grand.e

Le 12/07/2023 à 09:25

2 / 5

Je déconseille le hambourgeois. La viande n’était vraiment pas bonne … et le burger sec.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre hambourgeois. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL

thierry.o

Le 11/07/2023 à 15:21

1 / 5

C’est un accueil vraiment déplorable Après avoir attendu dehors 10 mn dehors Les 2 serveuses se disputent En plus mon épouse est handicapée C’est bien triste comme service On a fait demi tour n’étant pas pris en charge pour accéder au restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Maxime.

Le 11/07/2023 à 09:48

2 / 5

9€ pour un chocolat chaud et deux pains au chocolat c’est du vol il faut avoir beaucoup de culot pour pratiquer des prix aussi élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Le prix est de 9 euros car vous avez consommé sur place dans notre salle de restauration. Sachez que la consommation sur place est plus élevée parce qu'elle engendre plus de frais. Néanmoins, tous nos prix sont affichés sur notre carte. Bien cordialement, PAUL

taf.e

Le 01/07/2023 à 18:10

3 / 5

Agréable, mais les serveuses peu souriantes et parlent ouvertement de leurs états d âmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir très bientôt, PAUL

clo'.m

Le 29/06/2023 à 19:21

4 / 5

Bonne petite boulangerie pour le petit déjeuner, d'après tout les avis que je vois il ne vaut mieux pas prendre de sandwichs....je ne peux pas commenter a ce sujet n'en n'ayant pas pris, mais les tartes au sucre se sont avérés très bonne, le café et le chocolat aussi Je recommande pour les viennoiseries et les boissons chaudes

Photo n°1 de l'avis de clo'.m fait le 29/06/2023 à 19:21 sur le  PAUL à Lille
Sabine..

Le 16/05/2023 à 22:59

5 / 5

Vendeuse très polie et sympathique. Les baguettes blanches sont très bonnes. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Un grand merci pour cette note qui nous fait extrêmement plaisir ! A bientôt, PAUL

Marie.C

Le 22/04/2023 à 09:36

1 / 5

Je n’ai jamais vue ça de ma vie. La personne en salle n’est pas du tout organisée. Elle a refusé d’installer des personnes alors qu’il y avait encore pleins de place à l’intérieur car je cite « il y aura de l’attente je dois prendre encore 3-4 commandes » c’est une blague? Elle ne prend pas les commandes dans l’ordre d’arrivée des personnes. Je pense qu’elle peut remercier le jeune homme qui était au comptoir et qui entre deux commandes venait l’aider. Je l’ai vue 3x partir tranquillement papoter pendant que les clients attendaient désespérément que quelqu’un vienne prendre nos commandes. Il va falloir penser à former et cadrer vos salariés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

axelle.i

Le 19/03/2023 à 07:31

1 / 5

Service nul la fille qui râle parceque on veu une table basse pour ma belle mère qui ne sais pas s'assoir sur une chaise haute. Les boisson chaude étais froid . J ai voulu allez a la toilette et changer la couche de mon bébé les toilette était horrible urine sur la planche plein d'eau part terre . Franchement je deconseil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Sachez qu'afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons à nouveau sensibilisé les équipes sur nos règles d'hygiène à respecter en toute circonstance. Cordialement, PAUL

DAM.A

Le 09/03/2023 à 18:19

1 / 5

Première fois que ma collègue é moi venons chez vous é la dernière fois serveur pas souriant du tout la preuve 2 jeunes sont venus se sont installés é réparti aussi vite...on commande toute les 2 un café avec crêpe....crêpe foide pas fraiche...en partant on demande à la personne à la boulangerie sy les crêpes doivent être chaudes elle répond ben ouï à ok ...décevant....je comprends mieux les mauvais avis.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Clemence.l

Le 23/02/2023 à 10:30

2 / 5

Service très long, cependant le serveur Nasser a su se montrer très agréable et polis malgré l’agressivité de ses collègues son égard

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce temps d'attente. Sachez que cela peut arriver en période de forte affluence mais nous prenons bonne note de votre commentaire afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre collaborateur. Bonne journée, PAUL

BETTY.F

Le 01/02/2023 à 13:47

1 / 5

Aucun accueil et aucun service client au service resto sur place! Ai attendu +15mins à l entrée sans que la serveuse hotesse ne daigne écourter sa discussion avec son autre collègue niveau comptoir pour m installer - Lamentable!! Suis partie vers le point à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Vanessa.e

Le 29/01/2023 à 17:21

2 / 5

A 1330 la moitié des plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles. Plats vraiment peu copieux, salades baignées dans le vinaigre, gaufres surgelées et sèches, toilettes hors service. A éviter car ne reflète vraiment pas le nom de la chaîne de boulangeries Paul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Sachez en outre que la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et reste à votre disposition pour toute suggestion. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Sandrine.i

Le 21/01/2023 à 18:08

1 / 5

Un mot... Honteux ! Le garçon de salle,dans un premier temps, très sympathique va s'avérer être une personne plus qu'hautaine ! 30 min pour avoir une table, OK il y a du monde mais laisser debout des personnes alors que les tables sont vides c'est juste un peu limite ! 30 pi. Pour que l'on vienne prendre notre commande... Et 30 min avant qu'elle 'arrive alors qu'elle est restée 20 min au comptoir ! Résultat les plats arrivent froids. Vous le faites remarquer et la réponse de monsieur courtois est: mais en même temps, il y a du monde ! OK ! Et ? Bref, ils ne me verront plus du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe et une réflexion sur l'organisation du service en salle sera menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Cordialement, PAUL

SCI.N

Le 14/01/2023 à 18:32

1 / 5

Service déplorable, hygiène honteuse ! Personnel désagréable en salle !

Hugo.l

Le 09/01/2023 à 12:37

2 / 5

Alors, je me suis présenté ce midi pour un sandwich. Étant étudiant, je demande quelles sont les offres et les tarifs pour les étudiants. On me demande ma carte étudiante, que je n’ai plus car je l’ai perdu. Oui ça arrive. De ce fait je sors mon CERTIFICAT DE SCOLARITÉ, certificat sur lequel il est précisé nom prénom ANNÉE UNIVERSITAIRE 2022/2023 l’université de rattachement en fin de compte tout y est sauf la photo, je sors donc ma carte d’identité. On me refuse quand même l’offre parce que je n’ai pas ma CARTE ETUDIANTE alors que c’est exactement la même chose ? En me disant « on a eu trop d’abus ». Mais je vous présente mon certificat enfin je comprends vraiment pas ? Il faudrait songer à revoir votre politique. J’entends bien les abus, néanmoins fasse à des personnes qui présentent les documents adéquats ? Enfin dernière fois chez Paul. De plus elles sont deux, complètement en désaccord car une d’entre elle avait accepté ce qui est légitime (d’où les deux étoiles)

Arthur.i

Le 01/01/2023 à 20:48

1 / 5

Un service honteux, une carte qui fait rêver mais surtout beaucoup de déceptions! J'étais venu avec ma famile ; je vois un hambourgeois, un nom beaucoup trop sophistiqué pour signifier ce désastre! Je me retrouve avec un hamburger en deçà du mcdo, juste du pain et du steak alors que la carte stipule d'autres ingrédients ! Tout simplement ridicule, n'y allez pas!

Cyril.e

Le 29/12/2022 à 11:58

1 / 5

Dommage on ne peut pas mettre zero . Nous voulions prendre un goûter avec les enfants ce lundi 26 décembre après-midi, nous nous rendons au comptoir et là une serveuse nous demande si c'est sur place, la réponse et oui .donc celle-ci nous demande de se diriger à côté pour être prit en charge, et la viens un Homme complètement dépassé qui nous demande combien nous sommes (4) et là il nous envoie promener devant les enfants car il n'y avait plus place en nous disant que ses collègue du comptoir ils n'en savent jamais rien etc. et il y a plus place de toute façon et re il nous envoie balader sans nous regarder. Je peux comprendre qu'il y a plus de place mais pas besoin de s'acharner sur nous, changer de métier si ça ne vous plaît pas...je déconseille fortement à cause de cette personne . Finalité nous sommes partis ailleurs.

Alberic.e

Le 28/12/2022 à 16:18

1 / 5

Ne vous arrêtez pas si vous êtes pressé. Il faut déjà attendre à l'entrée un bon moment en début de service, puis entre 30 et 40 min avant que l'on vous apporte votre commande. Beaucoup se lèvent et s'en vont. Quel dommage de voir ça. Durant des années la restauration a mal payé ses cuisiniers et ses serveurs et aujourd'hui voilà le résultat, plus de personnel. A qui la faute 🤔. Je plains le jeune personnel qui y travaille aujourd'hui. Nous avons été vraiment déçus.

Oly.A

Le 27/12/2022 à 10:04

1 / 5

Fuyez !!! C’est une horreur !! Le serveur s’en fou, la femme blonde s’en contre fou, ils sont désagréables, incompétents, et les toilettes sont franchement digne d’une fosse à purin Et oui !!! Faire passer la DGCCRF sera utile. Seule une petite jeune fille essaye de sourire, et de faire son maximum… Et quand on dit que rien ne va, le serveur s’en tape et sa seule excuse c’est…on est en manque de personnel…ce que je peux comprendre puisque je travaille dans la restauration, mais être aimable est aussi un état d’esprit même en manque de personnel…..

Gerard.a

Le 21/12/2022 à 20:36

4 / 5

La dernière fois que nous avons été là-bas ça n'avait pas l'air très sympathique on a déjà été mieux servi

Niniss.g

Le 21/12/2022 à 03:29

1 / 5

Nous sommes venus goûter ce mardi 20 aux alentours de 17h. La serveuse, très désagréable. Nous demandons certaines viennoiseries, elle nous indique qu’elles ne sont plus disponibles et me demande donc de me lever et d’allée voir au comptoir ce qu’il reste car je cite « allez y car moi je n’ai pas le temps d’aller voir ». Travaillant dans la restauration je trouve cela inadmissible. De plus, notre table était sale, les sièges pleins de miettes/poussières… Vraiment, l’hygiène et la politesse de vos serveuses est à revoir. Nous n’y reviendrons plus cela est certain. Il y a bien mieux dans les galeries, dommage pour une enseigne comme celle ci.

Jade.F

Le 18/12/2022 à 07:58

1 / 5

Samedi 17/12/22 vers 16.30/40, on nous installe et on nous prend la commande …. On patiente 25 minutes et toujours rien pour deux chocolats et gaufres … Le service avait zappé notre commande apparemment si bien que d’autres avaient été servies alors qu’on était arrivée 15 minutes avant … Bref …. Nous nous sommes levées mécontentes. Aucune excuse du personnel …

Marie.e

Le 15/12/2022 à 18:36

5 / 5

Merci Margot pour ton service de qualité ! Juste 3 cafés mais servis par une personne fort sympathique. Ton sourire et ta gentillesse font vraiment plaisir en fin de journée :) merci encore !

Martine.a

Le 11/12/2022 à 11:23

1 / 5

Déçue par le manque d'hygiène des lieux : poussières sur les cadres, sol de la cuisine mouillé, sol des WC jonché de papiers sales, sans parler de la serveuse visiblement débordée qui jette au sol les miettes et bouts de de papiers qui étaient sur notre table. Inadmissible !

olivier.a

Le 02/12/2022 à 17:30

1 / 5

Expérience à ne pas renouveler. Mal polie chocolat chaud arrive froid . Plusieurs clients partent sans être servis. Le personnel est à revoir

O.

Le 02/12/2022 à 11:55

1 / 5

Accueil désastreux et carte réduite à sa plus simple expression. C est la première fois qu on nous demande d avoir choisi le menu avant d être assis à table. Désolé mais nous sommes allés ailleurs ..

Cindy.a

Le 30/11/2022 à 16:18

5 / 5

Super expérience chez Paul le kiosque☺️☺️ je recommande vivement. Merci à Margot souriante et adorable, un accueil au top👍👍

François.s

Le 26/11/2022 à 17:19

1 / 5

30 minutes pour un cappuccino et un pain au chocolat qui ne sont jamais arrivés... Non merci

Joel.e

Le 25/11/2022 à 16:47

5 / 5

Paul Euralille est un endroit que je recommande. Les personnes qui y travaillent sont très professionnelles et font preuve d’une très grande amabilité.

Coline.u

Le 22/11/2022 à 10:58

5 / 5

Très bonne expérience chez Paul au kiosque, grâce à Margot qui est très gentille, polie et serviable. Je recommande a 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés.

vivien.e

Le 22/11/2022 à 10:58

5 / 5

J ai été servi par une jeune demoiselle(Margot sur son badge) au kiosque, qui a su me diriger vers le sandwich qui me correspondait... Un accueil irréprochable et quel gentillesse.. Merci pour cette accueil... Rare son les gens qui travaille avec le sourire aujourd hui...

Tony.

Le 21/11/2022 à 07:19

1 / 5

Dès notre arrivée nous avons été accueillis et priés de patienter par une serveuse, je portais mon petit chihuahua à bras. 2-3 minutes après une autre serveuse est arrivée nous refusant à cause de mon chien car cela était interdit. A aucun endroit cela était mentionné et de plus il est tout petit et je ne vois pas en quoi cela dérangeait. Au vu des commentaires précédents sur l’hygiène et la sympathie des serveuses je me dis que ce n’était sûrement pas plus mal comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, un pictogramme "animaux non admis dans cet établissement" est affiché au niveau des caisses. Bien cordialement, PAUL

Laetitia.a

Le 19/11/2022 à 18:28

5 / 5

Personnel très sympathique malgré le monde qu'il y avait un samedi avec l'ouverture du marché de Noël, service rapide, toilettes pas hyper propre mais accessible sans file,

Louise.o

Le 15/11/2022 à 22:41

1 / 5

4€50 le macarons.. étant experte pour avoir goûter énormément de macarons dans ma vie! Gout pistache ?? Aucun goût 😕 Très déçu pour le prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre macaron pistache. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, PAUL

Chriisshy.

Le 14/11/2022 à 10:56

1 / 5

(Avis au PAUL en face de CELIO) Alors là je suis choqué. Je viens à l’instant d’aller chercher des viennoiseries, une blonde m’accueille sans même dire bonjour (Marjorie je pense). Je lui énonce ma commande, et sur un ton condescendant et agacé elle me dit « ensuite ». Pardon? Elle était empressée d’aller sur son ordinateur, nan mais alors là j’hallucine. Elle ne faisait que souffler. Si ça ne lui plaît pas de travailler, qu’elle retourne chez elle! J’étais à deux doigts d’annuler ma commande. Bref je déconseille !!!!!

Emma.z

Le 11/11/2022 à 01:30

5 / 5

Très sympa, endroit assez conviviale et un accueil chaleureux de la part des employés notamment Caroline qui était très rayonnante ! De plus, je raffole de leur tarte au chocolat :)

claudine-marianne.e

Le 09/11/2022 à 12:21

1 / 5

Le café est imbuvable, il vaudrait mieux que vous n'en fassiez pas

Zahra.b

Le 26/10/2022 à 18:55

1 / 5

Deux fois le même cinéma pas trois. Aucun service relation client, la serveuse m'installe mais ne prend pas ma commande elle fait xxxxxxx aller retour devant moi et va prendre la commande des clients arrives après moi , soit 4 tables tout en continuant de m'ignorer, j'ai un super pouvoir je vous laisse le découvrir (invisible) au bout de 20 minutes je suis sortie alors que je voulais juste un café et un pain au raisin j'ai été ailleurs et servie en 2 min top chrono c'est vraiment dommage pour une enseigne comme Paul quell dommage pour vous, nous consommateurs iront voir ailleurs.

Fatou.a

Le 04/10/2022 à 10:01

1 / 5

Personnels mal honnête, notamment Valérie, ils présentent des menus et vous font payer séparément pour gonfler la note, malgré nos remarques elle persiste à rester sur sa position, Bravo Valérie🥱🥱🥱 vous représenter très bien l enseigne. Votre directeur va certainement vous augmenter. Ps = Valérie a bien formé la stagiaire au stratagème d escroquerie en bande organisée..🤭🤭😝😝

Emma.

Le 01/10/2022 à 13:59

1 / 5

J’ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre 0. Personnel désagréable, pas bonjour, rien. A fuir

Samira.i

Le 23/09/2022 à 20:56

1 / 5

Cela fait plus de 18ans que je viens prendre mon petit dej travaillant ds la galerie je demande un morceau de beurre en plus on m’annonce froidement ça sera en supplément je savais pas que le beurre était devenu un produit de luxe pour 8 g. Je pense pas revenir. Dommage

Lilian.l

Le 08/09/2022 à 13:12

1 / 5

Trop cher et en commandant dans la partie pâtisserie et sandwich il considère la commande comme « à emporté » et nous empêche de nous assoir pour manger, sans aucune indication préalable et sans aucun geste commercial suite a ce désagrément !

Paul.r

Le 06/09/2022 à 08:48

1 / 5

Pas aimable ! Serveuse au service du matin très désagréable. Nous avons dépensé 40 euros à 8h40 ce matin et voulions juste nous asseoir pour manger notre petit pain en attendant l’ouverture du carrefour à 9h00. Nous avons été jeté dehors. Manque de tact et de professionnalisme.

Señora.a

Le 25/08/2022 à 20:32

1 / 5

J’ai eu affaire à une vendeuse désagréable qui te prend de haut alors que c’est juste elle qui a confondue mon menu avec les clients d’avant. Il y a des gestes à ne pas faire sur son lieu de travail ! Elle parait toute sage avec ses lunettes mais en vrai pas du tout.

Sa.a

Le 20/08/2022 à 18:23

1 / 5

Aucune amabilité de la part du serveur L. Le verre n’était pas propre et cela semble déranger personne... Je ne recommande pas.

Mia.s

Le 20/08/2022 à 18:06

1 / 5

Service pitoyable ! Serveur pas agréable Service sans serviette, tache sur les verres. Pas de plateau ! Les verres ont étés posée et basta.

Juste.o

Le 19/08/2022 à 14:01

1 / 5

On a acheté des tartelettes à la framboise on cherche la crème pâtissière 🤬 Le serveur était désagréable, son collègue lui souhaite bon courage et il a rétorqué il va en falloir 🤬 Fuyez cet endroit

david.a

Le 17/08/2022 à 17:06

3 / 5

Avons patienter 10mm avant d'avoir une table pour 2 et Avons encore attendu minimum 20mn pour prendre la commande. Le personnel débordé. Passé 1h30 pour 1 Burger et 1 quiche un dessert et 1cafe .

david.a

Le 17/08/2022 à 14:26

4 / 5

Bien manger mais il faut mieux manger avant d'aller au toilette car avant ça donne plus envie de manger

Lisa.a

Le 16/08/2022 à 21:24

1 / 5

Attente longue en salle pour être servi et pour régler en caisse. La serveuse est peu agréable, et semble se moquer des remarques faites par les clients concernant l'attente. C'est dommage pour une boulangerie Paul. Les boissons et viennoiseries étaient cependant correctes.

Cecilia.u

Le 15/08/2022 à 18:45

4 / 5

Sympa pr prendre son petit-déjeuner ou pr goûter ! Du joli mobilier ds un joli cadre

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.u fait le 15/08/2022 à 18:45 sur le  PAUL à Lille
Photo n°2 de l'avis de Cecilia.u fait le 15/08/2022 à 18:45 sur le  PAUL à Lille
Photo n°3 de l'avis de Cecilia.u fait le 15/08/2022 à 18:45 sur le  PAUL à Lille
Photo n°4 de l'avis de Cecilia.u fait le 15/08/2022 à 18:45 sur le  PAUL à Lille
Photo n°5 de l'avis de Cecilia.u fait le 15/08/2022 à 18:45 sur le  PAUL à Lille
Photo n°6 de l'avis de Cecilia.u fait le 15/08/2022 à 18:45 sur le  PAUL à Lille
Lorette.e

Le 16/07/2022 à 12:10

1 / 5

J’ai acheté un sandwich hier avant mon train. Je ne vous raconte pas ma surprise lorsque j’ai découvert une chenille morte à l’intérieur. Heureusement que je l’ai vu avant !! J’ai pas les mots pour exprimer mon dégoût et mon sentiment de répugnance envers Paul. Je n’irai plus jamais acheter quelque chose là bas je suis beaucoup trop dégoûtée J’ai découvert l’insecte dans le train mais si j’avais pu aller me plaindre directement sur place je l’aurais fait 🤮

Photo n°1 de l'avis de Lorette.e fait le 16/07/2022 à 12:10 sur le  PAUL à Lille
aurelie.u

Le 20/06/2022 à 13:55

5 / 5

Nous avons très bien mangé, serveur très sympathique et prix correct 84 pour 6 ( plat boisson dessert)

Lionel.O

Le 25/05/2022 à 17:51

1 / 5

On s'est posé à Paul pour un goûter en se disant que c'était une valeur sûre. Au final c'est un désastre, 2 gaufres décongelées encore froides et à la texture farineuse, le Nutella à croire que c'est un produit de luxe vu la faible quantité et la boule de glace minable (2 minis quenelles). A fuire, une honte pour le nom de cette enseigne. 17€ pour 2 gaufres et 2 boissons en bouteilles (oui les smoothies de la carte ne sont plus disponibles depuis de nombreuses semaines d'après le serveur...).

jeremy.a

Le 25/05/2022 à 12:52

1 / 5

a éviter après l’expérience. d’une salade rance à 15€ il n’a même pas fait l’effort de goûter leur plat et nous ça facturé pour être servi de cette manière vous serai mieux à aller au macdo …..

Antoni.N

Le 20/05/2022 à 09:00

1 / 5

Franchement, personne ne m'a jamais parlé comme cette vendeuse l'a fait. Nous avons commandé 1 café, 2 petits pains et 1 croissant. La dame ne comprend pas, et met 2 croissants, je demande gentillement de rajouter 2 petits pains et d'enlever 1 croissant, à quoi elle me répond sur un ton très énervé que je dois parler plus fort. Revoyez la politesse envers vos clients, ce n'est pas la première fois. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoni, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été bien accueilli dans notre boutique. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

Victoria.u

Le 18/05/2022 à 10:20

2 / 5

En ce qui concerne le restaurant et le petit kiosque au 1er étage du centre commercial, le personnel n'est pas très sympathique. De plus, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre boutique. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas plu. A très vite, PAUL

David.

Le 03/05/2022 à 16:14

2 / 5

Longue attente avant qu'une personne vienne prendre ma commande alors que j'étais le seul client dans la salle..Le café était bon par contre la tarte normande pas géniale..bon courage à la dame qui est venue me servir car elle gère l'accueil à l'entrée, les commandes et les encaissements

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que notre tarte normande ne vous ait pas satisfait. Une réflexion sur l'organisation du service en salle va être menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié votre café. Au plaisir de vous revoir, PAUL

Lindsay.e

Le 09/04/2022 à 17:58

1 / 5

Personnel désagréable au possible. Un serveur demande à un homme (en chaise roulante) de changer de table pour laisser sa place à d’autres clients, l’homme refuse. Le serveur repart et dit tout haut quel con celui là. Je pense que la chaîne devrait revoir l’amabilité de ses employés. Quand nous venons dans ce genre d’établissement c’est pour boire un café tranquillement et pas subir la mauvaise humeur des serveurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes car l'expérience que vous décrivez ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL

Gilberte.R

Le 02/04/2022 à 17:08

1 / 5

Des places assises. Des tables libres. Le serveur en caisse à l’entrée m’informe qu’il y aura de l’attente pour être servis et qu’il faudra patienter. Pas de problème. Au moment où je m’avance pour aller m’asseoir, il me dit qu’il faut patienter…devant la caisse ! Donc faire le pied de grue devant chez Paul alors qu’il y a des tables de libres pour s’installer. Où est passé le bon sens ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilberte, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes car l'expérience que vous décrivez ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. En espérant vous revoir très prochainement afin de vous montrer tout notre sérieux, PAUL

MI.u

Le 28/03/2022 à 16:43

1 / 5

Deuxième fois que je viens. Service désagréable. Si on pouvait, j’aurais mis aucune étoile. V2 mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MI guemida, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite à votre visite. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients et sommes désolés pour la gène occasionnée. Un rappel a donc été effectué auprès de l'équipe. Cordialement, PAUL

gregoire.r

Le 12/02/2022 à 19:07

1 / 5

Désastreux.... Nous sommes arrivés en fin d'après midi pour consommer un chocolat chaud... 20min plus tard aucun serveur n'était venu prendre la commande, tout comme d'autres tables autour de nous, arrivées, elles, bien avant nous. Une table à côté de nous se fait finalement servir, les gaufres sont congelées, les chocolats froids ! Nous ne pouvons pas parler de la qualité de la nourriture car nous n'avons pas eu la chance d'y goûter. L'établissement est à fuir, un service désastreux, une équipe complément molle et perdu dans ces propres locaux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégoire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés pour cette attente. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de notre équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Sachez qu'en période de forte affluence, il peut y avoir un peu d'attente. Cordialement, PAUL

Marousya.a

Le 11/02/2022 à 16:58

1 / 5

Je m'arrête chez Paul pour m'acheter à boire et à manger car je ne me sens pas bien ( enceinte de 2 mois). J'achète un thé chaud et un petit pain au fromage et je me dirige vers les tables. Et la surprise on me dit que je n'ai pas le droit que ça coûte plus cher. Sauf qu'on m'a jamais demandé si c'était pour consommer sur place ou à emporter. On me met gentiment dehors tandis que je ne suis vraiment pas bien. C'est honteux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marousya, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident fâcheux. La vente sur place est généralement plus chère d'une part parce qu'elle engendre plus de frais, mais aussi parce que certaines législations appliquent des taux de taxe sur la valeur ajoutée plus élevés que pour la vente à emporter. Néanmoins, un rappel des règles de service et d’accueil va être effectué auprès de l’équipe afin que cela soit bien expliqués à nos clients. En espérant vous servir à nouveau, PAUL

Berangere.u

Le 28/01/2022 à 21:00

2 / 5

Je me suis rendu ce midi pour une pause déjeuné. Le menu a 12 € (plat et boisson) une galette de pomme de terre tte fine, grasse et sans goût avec un peu de ratatouille et un peu de chevre et de la salade en vrac....En regardant sur le menu sur internet je viens de voir qu'il y a normalement de la tomate et du bacon! Je n'ai meme pas eu de bacon et de tomate dans mon assiette ! Lamentable !!! Acceuil moyen. La boulangerie Paul a bien changé. 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berangere, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsables du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et qui reste à votre disposition pour toute suggestion. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL

Elora.i

Le 18/01/2022 à 17:29

2 / 5

Mardi 18 janv midi pour déjeuner... une jeune serveuse extrêmement désagréable dès l'entrée dans le restaurant jusqu'à la sortie on a l'impression de la déranger d'être là ... en plus du fait que le plat servit n'était pas celui commandé, il était aussi plus cher... apparement cela viendrait de notre fait, que nous n'avont pas été claire lord de la commande d'après cette même serveuse ... nous avons quand même mangé le plat servit car nous detestons le gâchis alimentaires ... ce n'était pas une bonne expérience client. Heureusement, le plat reçu par erreur nous a plu tout de même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elora, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous sommes néanmoins ravis que le plat que que vous avez eu vous ait plu. Cordialement , PAUL

Dorothee.

Le 29/12/2021 à 15:04

1 / 5

Plus de 30min d'attente pour être servi et des serveurs peu agréables. C'est vraiment dommage car j'aime aller dans les autres boulangeries Paul où on peut passer un moment agréable.

Sylvie.u

Le 22/12/2021 à 18:05

1 / 5

Pause douceur avec mes petits enfants, enfin je croyais.... personnel désagréable..plus de gaufres à 15h...j ai pris un cappuccino, pas de crème mais un peu de lait éparpillé sur le café. On nous offre des chouquettes avec les boissons chaudes ,dures et aplaties..les crêpes froides et sans saveur, on a dû réclamer des couverts,ce qui a agacé la serveuse.Et tout ça pour 43e... une honte. Je n ai pourtant pas l habitude de me plaindre mais là je suis dégoûtée... plus jamais.

Celine.e

Le 22/12/2021 à 17:48

1 / 5

43€ pour 5 crêpes et 6 boissons... Crêpes froides et desséchées... Sans saveur.. Personnel perdu et éparpillé. Nous sommes le 23 décembre début d après midi et il manque la plupart de la carte... Plus jamais je ne mets un pied chez Paul !

Louis.E

Le 08/12/2021 à 19:04

1 / 5

Supplément de 1€ pour consommer sur place non indiqué par la serveuse, tables et sol sales, sandwich cher et sans goût... A fuir !

Emmanuel.u

Le 27/11/2021 à 14:37

1 / 5

Personnel surchargé et aimable comme une porte de prison... Les menus sont très restreints 3 à 4 pommes de terre pour une galette à la fourme d'ambert agrémenté de quelques feuilles de salade verte à peine assaisonnée ! Un dessert horrible et non frais pour 4.40 € le millefeuille ! Enfin une boule de pain au curcuma pour 3.00 € c'est cher pour de la qualité médiocre

Val.o

Le 10/11/2021 à 14:32

2 / 5

Éclair au chocolat à moitié rempli. Il a été coupé en deux et tartiné de crème. Les bases de la pâtisserie sont à revoir... cependant le goût du chocolat était bon.

Julien.a

Le 01/11/2021 à 12:12

1 / 5

Horrible, on ne nous propose pas de consommer sur place et quand on veut se prendre une table on nous dit qu'il faut préciser qu'on veut consommer sur place.. Je prend donc mon latte à emporter et quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai retrouvé ce que je pense être un bout de plastique de la brique de lait dans mon verre.. À fuir !

Photo n°1 de l'avis de Julien.a fait le 01/11/2021 à 12:12 sur le  PAUL à Lille
Benoît.i

Le 21/09/2021 à 22:01

3 / 5

Un mot : BOF C'est moyen, le goût les saveurs, malvoyance, c'est dommage Personnel sympa Pain un peu cher Il n'y a pas vraiment de valeur ajoutée c'est dommage vu l'emplacement

Morgane.a

Le 05/08/2021 à 18:05

1 / 5

Chaises et canapés peu confortables, carte avec peu de variétés et pas assez détaillée (quels sont les goûts des macarons ?), assiettes peu remplies, peu goûteuses, pas très élaborées et les plats demandés ne peuvent pas toujours être servis pour manque d’ingrédient. Prix donc très élevé pour ce qui est servi. Par ailleurs, les toilettes sont sales.

Clarisse.u

Le 27/06/2021 à 23:44

4 / 5

Restaurant assez correcte le service un peu long mais comme dans tout les restaurants les serveurs était vraiment sympa nous a aider a choisir une meilleur formule pour pas perdre de l'argent je conseille vivement

esmeralda.n

Le 26/06/2021 à 13:50

1 / 5

Pas aimable changer de personnels ducoup vous avez perdu une cliente je suis parti plus loin a brioche dorée le personnel était plus aimable je ne recommande pas du tout a fuir

Marine.a

Le 29/05/2020 à 09:50

1 / 5

Accueil catastrophique et hallucinant du responsable ce matin, qui d'abord me refuse un billet valide de 50€ parce qu'il est un peu déchiré ce qui est illégal. Ensuite voyant que je ne cède pas et que j'exige une explication il s'énerve et m'accuse de ne pas respecter les gestes barrières...Alors que je porte un masque et je respecte la distanciation sociale. Il parlait du fait de payer en espèces !!! alors qu'il est autorisé de payer en espèce dans son établissement! Ensuite pour se dérober à sa responsabilité il me fait passer pour une personne à scandale, par ce qu'il n'a pas d'argument ! Un sketch ! 15ans que je suis moi même commerçante, je n'ai jamais vu si peu de professionnalisme et de mauvaise foi réunis en une même personne ! Finalement excédé il a accepté mon billet puisque j'appelais le service client devant lui et que je menaçais de ne pas partir sans un texte de loi validant son propos. Il a finit notre altercation en appelant à la 3ème personne : on va lui prendre son billet, sinon elle va nous faire un scandale Bref la grande classe !

Chloe.o

Le 25/02/2020 à 18:05

2 / 5

Très mal reçus, c'était limite si on ne les embetait pas. Le cappuccino de mon amie était pas bon, avait un goût d'eau. Nous avons pris deux crêpes au chocolat, le chocolat à été grossièrement jeté sur la crêpe et il y en avait tellement peu que franchement vu le prix ça ne valait pas le coup. Les 2 filles à côté de nous se sont fait limite engueulées par un serveur parce qu'elles ont posé une question, résultat elles sont parties sans consommer. Une expérience franchement qui se laisse à désirer.

Rémy.e

Le 21/02/2020 à 19:54

4 / 5

Bonne expérience, serveur très sympathique ! Sandwich grainés au poulet très bon et le flan coco pareil !

Eric.e

Le 08/02/2020 à 18:57

2 / 5

Vous connaissez L AILE OU LA CUISSE..... On y est...... De plus dans une variété de pains spéciaux aux noms aussi variés que possible il vous sera difficile d y trouver une baguette simple,ou un batard traditionnel..... Non chez PAUL on paye le snobisme d une marque qui n a rien a voir avec la petite boulangerie traditionnelle.....

Calpi.

Le 06/02/2020 à 21:51

5 / 5

c'est tellement agréable de boire un café dans autre chose qu'un gobelet en carton, dans un joli cadre, assis sur des fauteuils confortables. Avec un personnel qui sais se faire discret. Les pâtisseries sont toujours bonne, le chocolat chaud est à tomber. Nous n'avons pas goûté toute la carte mais presque et n'avons jamais été déçu pour le moment. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Calpi. fait le 06/02/2020 à 21:51 sur le  PAUL à Lille
Photo n°2 de l'avis de Calpi. fait le 06/02/2020 à 21:51 sur le  PAUL à Lille
Photo n°3 de l'avis de Calpi. fait le 06/02/2020 à 21:51 sur le  PAUL à Lille
Photo n°4 de l'avis de Calpi. fait le 06/02/2020 à 21:51 sur le  PAUL à Lille
Photo n°5 de l'avis de Calpi. fait le 06/02/2020 à 21:51 sur le  PAUL à Lille
Clémence.a

Le 24/01/2020 à 10:47

1 / 5

Service lent, les serveurs parlent fort, plusieurs erreurs de table. Il n'y a que 3 tables de prises et il a fallu 10 min pour avoir un café. Je suis partie sans rien, fortement déçue et le serveur faisant mine oh madame, vous n'avez pas été servie non monsieur, vous devriez le savoir je suis devant vous depuis 10min et vous avez pris ma commande. Je ne recommande surtout pas.

Valentin.e

Le 16/01/2020 à 16:10

3 / 5

Pour la partie restaurant, je n'ai absolument rien a dire sur le service, le personnel est accueillant est à notre disposition, mais c'est un peu cher, une dizaine d'euros pour une galette de pomme de terre avec un rond de chevre et de la salade...

Pauline.

Le 26/12/2019 à 23:13

4 / 5

Bon endroit pour un goûter. Nous sommes arrivés un peu avant le rush de 16h. Personnel sympathique et rapide. Les boissons comme les viennoiseries étaient très bonnes. Salle très vite remplie à partir de 16h : attention à la queue.

Photo n°1 de l'avis de Pauline. fait le 26/12/2019 à 23:13 sur le  PAUL à Lille
Vero.a

Le 03/12/2019 à 09:43

1 / 5

Mardi matin à 9h j'opte pour une brioche cramique aux raisins. La brioche est rassie, certainement de la veille. Lamentable !!!! Mieux vaut éviter ce point boulangerie à la gare euro Lille

Virginie.e

Le 25/10/2019 à 14:33

3 / 5

J'ai pris un menu Paillasson Crevettes Avocat. La garniture est trop légère. Par contre, l'éclair à la pistache était bon.

Nella.s

Le 21/10/2019 à 21:30

1 / 5

Journée trés calme et pourtant le serveur ( désagreable au passage) a mis du temps à nous servir ainsi que la table à côté de nous. Des serveurs partout et pas débordé qui rodent sans prendre de commande ! Viennoiseries toutes sèches ! Passage decevant pour une ancienne aussi réputée.

Augustine.

Le 19/10/2019 à 17:25

5 / 5

Personnel sympa, bonnes viennoiseries mais un peu cher. Sympa pour un petit déjeuner ou un gouter.

Photo n°1 de l'avis de Augustine. fait le 19/10/2019 à 17:25 sur le  PAUL à Lille
j.

Le 29/09/2019 à 20:22

5 / 5

Je suis allé y mangé au midi . Nous etions deux . Les plats étaient delicieux . La serveuse à pris le temps avec nous . Les desserts etaient très bien aussi . Le cadre est chaleureux et convivial . L'endroit est propre . Il y a beaucoup de pâtisseries . L'idéal pour une pause gourmande pendant votre shopping . Je vous recommande cette établissement qui m'a vraiment laisser une bonne impression .

lily.u

Le 28/09/2019 à 21:21

1 / 5

Samedi après-midi 16h avons voulu prendre un thé gourmand, plus de mignardises.... plus de pain au chocolat, boisson pas fraîche, et ça fait rire les serveurs !!! Quel manque de professionnalisme.

Magali.

Le 27/09/2019 à 21:35

4 / 5

Pâtisseries au top.. Grace a leur carte de fidélité ainsi qu au date de naissance qu on y relient.. Ca nous permets craquer sur leurs différentes variétés avec une superbe remise .. Toutes délicieuses autant a base de chocolat ou fruit il y en a pour tous les goûts. 😁

AIT.E

Le 22/09/2019 à 08:03

1 / 5

Apres 10 min d'attente a 8h du matin a l'ouverture, on me dit que y a ni formule continental donc j'accepte de ne pas prendre la formule, et on me dit que y a pas de chocolat chaud non plus !!!! A l'ouverture ??? Bizzare. Quoi d'autre pas de croissants ? Et 1 étoile c'était juste car je pouvais pas en mettre zero

Mimie.

Le 10/09/2019 à 10:16

4 / 5

Très belle boulangerie avec une décoration bien différente de l'enseigne. La vue accessible sur l'atelier est agréable pendant que l'on prend son petit-déjeuner. Le personnel a été super, très agréable et distrayant. Je ne mets que 4/5 étoiles car la propreté des toilettes est à discuter.

Photo n°1 de l'avis de Mimie. fait le 10/09/2019 à 10:16 sur le  PAUL à Lille
Celine.a

Le 09/09/2019 à 21:48

5 / 5

J adore cette boulangerie le personnel est souriant et très rapide. Le programme de fidélité y est intéressant et les produits excellent 👍

Mathilde.o

Le 07/09/2019 à 17:55

1 / 5

Malgré l’ambiance qui a l’air convivial, le temps d’attente est décevant pour ce genre d’endroit, en plus de remarque mauvaise nous faisons comprendre que nous n’etions Pas dans un fast food, ce genre de remarque est inutile il ne s’agit que d’une boulangerie rappelons le.

Guylaine.u

Le 03/09/2019 à 21:09

5 / 5

Nous avons pris un petit déjeuner très agréable, comme En famille , merci à toute l'équipe pour la qualité des viennoiseries, la rapidité du service , et votre gentillesse !

Photo n°1 de l'avis de Guylaine.u fait le 03/09/2019 à 21:09 sur le  PAUL à Lille
Photo n°2 de l'avis de Guylaine.u fait le 03/09/2019 à 21:09 sur le  PAUL à Lille
Mika.i

Le 03/09/2019 à 10:20

4 / 5

Serveur très sympathique et très jolie vitrine qui donne envie

Photo n°1 de l'avis de Mika.i fait le 03/09/2019 à 10:20 sur le  PAUL à Lille
fred.h

Le 31/08/2019 à 20:03

1 / 5

Si Paul est réputé pour son pain, il n en n est rien pour sa cuisine . Salade de crevettes, avocat et saumon 😱 . Crevettes surgelées pleines d eau, tranchette de saumon 1er prix, morceau d avocat sans gout . Pour 13,5€ je crois, c est tres cher payé pour un plat digne d une station service. J ai essayé, je n y retournerais plus

Kevin.o

Le 17/08/2019 à 14:43

1 / 5

Personnel acceuillant mais non vendeur , nous avions commander un menu pizza via la vitrine et nous avons ete installer à l intérieur . En passant à l addition la serveuse nous dis qu aucun menu des vitrines n est applicable à l intérieur malgre le fais que cela est écris dans leur carte des menus. Je trouve cela inadmissible qu aucune indication soit mise en place pour cela autant à la vitrine que lors de notre placement en salle

Nico.o

Le 20/07/2019 à 18:52

1 / 5

Nous nous sommes fait jeter de manière très impoli après s'être assis. Nous avions acheté des parts de gâteau et les tables étant vides nous nous sommes installés. Très mauvaise expérience. À éviter

Laulhyna.i

Le 19/07/2019 à 22:02

5 / 5

J'y suis allée avec ma fille. Très bien reçu, personnel très agréable. Service rapide et l'hambourgeois était juste excellent. Pas trop gras, quantité raisonnable. Bon rapport qualité prix. Et une mention spéciale pour le pain hamburger aux graines, un véritable délice !

Maria.a

Le 29/06/2019 à 19:11

1 / 5

Expérience très médiocre, on nous fait bien sentir que 2 adultes et 3 enfants c'est gênant.. Nous nous retrouvons donc sur une table pas dressée ,vient la prise de commande plus de hambourgeois a 13h un samedi ça commence mal , une salade pas franchement copieuse 1 tranche de saumon fumé et un demi avocat ...30 min avant d être débarrasser et autant pour avoir le dessert une salade de fruit de saison en juillet devrait je pense être composé de pastèque , melon , fraise ,pêche etc j'ai eu un petit morceau d'ananas, 3 morceaux de pamplemousse et le reste de la pomme granny tt ca sans Chantilly sans déco juste dans un verre .Paul était pour moi une maison de qualité je n 'y mettrai plus les pieds .

Alycia.s

Le 21/06/2019 à 19:23

4 / 5

Sympathique, nous avons pris des ficel picarde elle était bien savoureuses ! Et l'après midi nous y sommes retourner pour manger des chouquette accompagner de leurs très bon café

Sandrine.o

Le 06/06/2019 à 09:46

3 / 5

1 salade 6.50 euros c hors de prix c abusé et savez vous que c 1 des groupe des boulangeries ou le pain contient le plus de pesticides etudes 60 millilns de consommateurs...brioche sucre 1 tuerie😋

SP.l

Le 25/05/2019 à 19:44

1 / 5

Serveur sympa, mais le contenu de la salle Océane !!! CATASTROPHIQUE !!!! 4 crevettes et 1/4 d’une tranche de saumon pour 12,50€, c’est tout simplement abusé...

Asmaa.

Le 19/05/2019 à 19:04

1 / 5

L'hygiène de cette boulangerie LAISSE CLAIREMENT À DESIRER. Lors de mon dernière passage il y avait des mouches sur leur pizza et personne ne trouvait ca etrange malgré ma remarque auprès de la caissière. A vomir. Et l'accueil, je préfère même pas évoquer le sujet. Si on est pas capable d'accueillir convenablement on change de métier et puis cest tout. C'est bien dommage de voir ceci !

Michel.a

Le 17/05/2019 à 21:13

5 / 5

Très bon spot pour un petit déjeuner en sortant de la gare Lille Europe On peut prendre une baguette / beurre / confiture Personnel sympa et efficace

Photo n°1 de l'avis de Michel.a fait le 17/05/2019 à 21:13 sur le  PAUL à Lille
Photo n°2 de l'avis de Michel.a fait le 17/05/2019 à 21:13 sur le  PAUL à Lille
Photo n°3 de l'avis de Michel.a fait le 17/05/2019 à 21:13 sur le  PAUL à Lille
Photo n°4 de l'avis de Michel.a fait le 17/05/2019 à 21:13 sur le  PAUL à Lille
Delphine.

Le 14/05/2019 à 07:11

4 / 5

Mes petites rituels quand je viens à Lille. Heureuse de voir s'ils resservent les boissons dans autre chose qu'un gobelet. Le contenant est important. Très bon chocolat et pains. Service soigné. Je trouve les Paul chic.

Photo n°1 de l'avis de Delphine. fait le 14/05/2019 à 07:11 sur le  PAUL à Lille
Emma.�

Le 30/04/2019 à 12:47

4 / 5

J'adore, sandwich de qualité, salade aussi. Desserts succulents. Mais prix excessifs. Faire attention à la différence de prix sur place / à emporter !

Kathia.a

Le 20/04/2019 à 22:30

5 / 5

Un accueil souriant et chaleureux de la part du personnel avec une écoute très attentive c'est un endroit où l'hygiène et irréprochable . C'est une boulangerie faite pour les gourmands et gourmandes ou l'on peut se restaurer à toutes heures de la journée bon appétit !

Hugo.i

Le 08/04/2019 à 16:21

1 / 5

Aucune politesse des serveurs, pas de bonjour à l’entrée, lorsqu’on demande pour commander un des serveurs lève les yeux au ciel l’air de dire « vous me faites chier »... On est directement reparti sans commander bien évidemment.

Florian.e

Le 15/03/2019 à 14:56

1 / 5

Bjr, si je pouvais mettre 0 je l'aurais mis. On rentre, aucune politesse ni aucun respect, pas de bonjour ni de merci, RIEN ! Je suis très déçu les prix sont BEAUCOUP trop cher pour la qualité rendue, les tables sont sales, inadaptée aux petites personnes vu la hauteur. Je m'arrête là car sinon je vais y passer la journée mais je déconseille fortement ! Il ne faut pas s'étonner que les '' jeunes '' soit impolis quand même le chef de l'enseigne ne vous dis pas bonjour !

Marthe.e

Le 04/02/2019 à 23:48

1 / 5

Personnel désagréable, on demande un double expresso la serveuse répond : quoi c est tout jette la serviette, le café est froid . Personnel mal organisé, les tables ne sont pas nettoyer

François-Xavier.E

Le 01/02/2019 à 16:15

1 / 5

Déçu! Pain au chocolat froid à 8h45! A penser qu'il venait de finir de décongeler. Jus d'orange frais très bon. A ce prix là, il peut! Le personnel devrait sourire un peu plus même si je sais que c'est dur le matin!

Christelle.e

Le 01/02/2019 à 09:50

5 / 5

Cadre sympa, personnel tres accueillant et serviable, bon rapport qualité prix pour le repas. Je recommande

Sarah.e

Le 27/01/2019 à 08:41

1 / 5

Manque d amabilité attente extrêmement longue ça court dans tous les sens pour installer mais oublie de prendre les commandes qui attendent sur le comptoir du coup café et tarte au sucre froids . Pas un sourire pas un.mot on place à la chaîne. Commande pas complète.... plus de 30mins pour être servit après avoir déjà attendu pour passer commande ... Toilettes degeulasses Une fois pas deux Je ne recommanderai pas cette endroit à mes connaissances qui viendront à lille

Patrick.o

Le 13/01/2019 à 08:47

3 / 5

Bien dans l'ensemble, le cadre est sympathique et conviviale sur une surface raisonnable, les produits sont en majeur partie de bonne qualité avec des tarifs qui sont assez raisonnable, reste encore pour améliorer l'ensemble, d'avoir une carte un peu plus variées et diverses, ps: attention à ne pas oublier de faire régulièrement les poussières sur les éclairages et étagères.

Guillaume.a

Le 31/12/2018 à 10:32

2 / 5

La boulangerie Paul a une bonne réputation. Mais si je compare avec la boulangerie à côté de chez moi la qualité n'est pas au rendez vous alors que le prix est beaucoup plus élevé. L'accueil est du même niveau, il faut faire vite et c est tout.

Odette.o

Le 22/12/2018 à 21:12

3 / 5

Le personnel est vraiment jm'en foutiste... Ça papote, ça papote... tiens... un client... bon j'y vais ou tu y vas ?... en un mot, le client est, dirons-nous, un mal obligatoire !!! Qu'attend la direction pour reprendre les choses en main ???? Il y a un malaise, c'est certain et l'on se demande pourquoi ces employés sont aussi déconnectés de leur travail ?.... 🤔 Les produits sont bons (pas tous) mais affreusement chers... On parle bien, là, du pain... Et même s'il est bon, rien ne justifie un tel prix sauf peut être pour payer du personnel qui manque nettement d'efficacité et de sens du service 😕

Charlotte.a

Le 20/12/2018 à 23:37

3 / 5

Toujours aussi bon les produits Paul mais si seulement les employés pouvaient être agréables ce serait le top ! Sinon les produits restent une valeur sûre je me régale toujours autant.

Yvette.e

Le 14/12/2018 à 11:45

5 / 5

J apprécie ce lieu convivial. Tout est délicieux, très bonne qualité mais les prix deviennent de + en + élevés.....

Viviane.e

Le 08/12/2018 à 19:34

5 / 5

Une merveille. Je vais qq fois à Lille que pour mes palmiers,pains ,j ai oublié le nom,espèce de baguette sandwich. Malheureusement il n y en a pas souvent. Il faut leurs délicieux Canneles et baguettes,pain au sucre. Un délice

Laura.a

Le 06/11/2018 à 14:01

1 / 5

Repas peu copieux malgré un prix plutôt élevé .. et en bonus un chevaux dans le dessert ! Pensez à poser un jour de congés si vous souhaitez vous y rendre car le service du midi prend 2 Heures minimum. Le responsable ( un monsieur adorable) qui n’arrête pas de demander à ses serveuses d’aller voir les clients mais qui au résultat ne l’écoutent pas et ne son vraiment pas aimable ... Cerise pour le sandwich (encore) plus cher sur place qu’a emporter alors qu’il faut se lever pour voir le choix !

gens.a

Le 02/11/2018 à 20:31

4 / 5

Petite pause café dessert, un lieu bien sympathique, servis par une serveuse très gentille courtoise et polie. Avec le café et le chocolat une mini viennoiserie. Le dessert délicieux !

Photo n°1 de l'avis de gens.a fait le 02/11/2018 à 20:31 sur le  PAUL à Lille
Photo n°2 de l'avis de gens.a fait le 02/11/2018 à 20:31 sur le  PAUL à Lille
Guillaume.o

Le 30/10/2018 à 21:03

1 / 5

Pas terrible du tout notre visite... Jus d'orange à 3€ soit disant des oranges pressées... En fait bien rallongé à l'eau ... Ça fait cher le verre d'eau colorée ... Gaufre chantilly et chocolat... Tres très froid... Un peu comme si elle n'avait pas eu le temps de décongeler complètement. Bref, une visite sauvée par l'amabilité de la serveuse.. Car question qualité prix des produits, ce n'était pas vraiment ça

Samton.O

Le 11/09/2018 à 19:14

3 / 5

Du jamais vu!!! J'achète une salade pour la déguster durant mon trajet en train, et devinez quoi? Pas de fourchette mais encore mieux 2 couteaux!!!! Je mange ma salade comment moi? Avec mes doigts bien sûr à la bonne franquette... Je le prend à la rigolade car le personnel était sympathique et parce que la salade au poulet fumé était trop bonne. Faites attention à vos préparations à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Samton.O fait le 11/09/2018 à 19:14 sur le  PAUL à Lille
Carole.o

Le 09/08/2018 à 17:55

1 / 5

Paul restaurant. Serveuse désagréable dans la salle. Toutes les tables sales 20 minutes d'attente et toujours pas de prise de commande. 20 clients qui ronchonnent car pas de prise de commandes????? Peut-êtrela serveuse devrait elle changer de métier. Résultat 2 tables parties sans être servies dont la notre. Dommage la veille s'était bien.

alexandre.e

Le 08/07/2018 à 10:56

2 / 5

J'ai été servi par Mme Jessica. Mais avant cela, elle a servi 3 personnes derrière moi dans la queue alors que c'était à mon tour devant la caisse. Dans un côté de leur stande, plusieurs mouche traîne dans le coin. Et pour la fin, le sablé chocolat au lait m'a rendu malade. Peut-être que jd n'ai pas eu de chance mais voici mon experience et mon avis.

Amandine.l

Le 02/07/2018 à 13:03

2 / 5

Avec mon chéri nous décidons de nous arrêter au Paul pour prendre un petit truc à manger. Temps d'attente long et regards de travers alors que les personnes à la caisse ne s'occupent de personnes. L'accueil des clients est vraiment à revoir heureusement que leurs pâtisseries sont toujours aussi bonnes.

Guite.

Le 12/05/2018 à 19:16

1 / 5

Sale, sale et... Sale. Quand on voit leurs toilettes et qu'ils utilisent les gants pour tout faire (servir le pain, utiliser la caisse, ... voire pire), je n ose pas imaginer l état de leurs cuisines. Honteux!

Solyne.e

Le 16/02/2018 à 10:51

1 / 5

Pas de bonjour, 10 minutes pour qu'on daigne prendre notre commande alors qu'il y a peu de personne, et encore 10-15 min pour nous servir un thé et une boisson lâchés. Alors une étoile parce qu'on ne peut pas donner moins. Un bonjour pour chaque client c'est un minimum... et j'allais oublier...la banquette est sale, on s'assoit dessus!

Allan.

Le 11/02/2018 à 22:04

5 / 5

COMMANDE A EMPORTÉE : 11€ pour deux pizzas et deux desserts, autant dire que c'est rien pour ce qu'on a mangé. On a vite été pris en charge, on a aussi très vite eu ce qu'on a demandé et lorsqu'on a dégusté tout ça, rien à dire ! Tout était très bon, je n'ai pas eu fin de l'après-midi après ça. Seul point négatif, c'est la caisse. Le coin d'encaissement est très restreint donc quand il y a trois-quatre personne qui commande pendant que vous attendez votre commande, vous ne savez pas trop où vous placer. Mais je n'enlèverais aucune étoile car j'ai vraiment bien mangé.

David.I

Le 24/01/2018 à 13:52

2 / 5

Comment dire à quel point je suis déçu par le comportement du personnel de cet établissement: je commande un sandwich +boisson+dessert avec une hôtesse vraiment sympathique et souriante pas de souci !!!! Je lui demande si je peux consommer sur place elle me répond pas de soucis Je vais donc m'installer et là un monsieur me dit qu il n est pas possible de manger ici avec un sandwich et me demande de sortir sur un ton dédaigneux !!! ( même pas le temps de lui dire je vais prebdre un café😥) Alors l'endroit aurait été complet (10h40), je n aurais pas acheté chez eux et je n'aurais pas été poli d'accord mais je pense que c est vraiment pitoyable comme comportement en tout cas grâce à ce monsieur je vais vous faire une magnifiqueeeeeeee publicité. Vraiment merci

Sabrina.r

Le 07/12/2017 à 14:04

1 / 5

Venue ce midi, en pause déjeuner avec des collègues, le service était hyper long. Suite à notre commande, la serveuse est revenue seulement une vingtaine de minutes plus tard pour nous annoncer que le plat choisi n'était plus disponible. Donc commande d'un autre plat, au final une attente de 45 minutes pour manger une pauvre assiette de tortellini qui baignaient dans une crème liquide. Tout ça pour ça.... Je ne suis pas là de revenir

Angelique.e

Le 22/11/2017 à 14:29

2 / 5

😰😰😰 arrivée à 13h30... commande prise 10 min après mon arrivée. Repas servis à 14h alors qu'il y a plus de personnels que de clients !!! J'ai du appeler quelqu'un pour prendre ma commande de desserts car tous passaient à nos côtés avec leurs propre repas ou tout en discutant sans même venir debarrasser ou demander. .. une première commande faite plus de café gourmand. . Au bout de plus de 5min .. deuxième commande moelleux chocolat arrive froid et dur 😱😱😱 En plus y caille à mort à l'intérieur ! Bon franchement 2 étoiles je suis même sympa !!!

Anthony.a

Le 04/11/2017 à 18:18

2 / 5

Bons produits. Prix relativement élevés. Le service du salon de thé est à revoir. Va et viens des serveurs qui débarrassent incessants. Vous pouvez partir sans payer. Le placement à table est assez long. Accueil assez froid.

Richard.e

Le 09/08/2017 à 12:15

1 / 5

l'accueil : il faut attendre que l'ont nous place dans la salle, comme dans un grand restaurant . 《 personnes pour nous réceptionné , attente plus de 5mn 》 Lorsque nous sommes placé dans celle-ci, plus de 15 mn d'attentes . Alors, nous sommes partis. ..

REZUSSE.

Le 13/07/2017 à 15:08

2 / 5

Produits savoureux et de bonnes qualité. En revanche, accueil et service froid, non chaleureux et peu d enthousiasme. Je rejoins les autres commentaires; le dessert désiré en 1er choix et toujoursen rupture de stock. Dommage qu après autant de commentaire semblable au sujet de l accueil notamment; la direction ne se soit pas encore emparé du problème en proposant une éventuelle formation sourire.

Sephora.g

Le 23/02/2017 à 01:30

3 / 5

Petit Paul s'apparentant plus à un stand, il n'est donc pas très confortable de déguster en plein couloir de galerie. Cependant les produits sont corrects, le macaron vanille est délicieux.

Lisa.f

Le 30/10/2016 à 22:54

4 / 5

Je suis tombée un mauvais jour: 30 min pour avoir mes deux malheureux chocolats qui étaient froids et n avaient plus aucune mousse de lait sur le dessus. :-/ Mais en temps normal, chocolats, viennoiseries et sandwichs de qualité !

A..

Le 26/07/2016 à 13:21

5 / 5

J'y vais très souvent pour prendre mon goûter à 17h. Accueil très agréable, cadre très sympa, café vienoiserie et pâtisserie d'excellente qualité et rapport qualité prix très bon. Je préfère savourer un bon escargot au raison ou un bon macarons chez Paul que aller dans les cafés à la mode ou on te sert une minuscule part de brownie industriel pour 3 euros ..je recommande ce Paul.

Logan.u

Le 10/07/2016 à 02:30

5 / 5

Paul fait des sandwiches à se faire péter la panse... Prenez en un en menu c'est économique et les gourmands seront ravis. N'hésitez pas non plus à prendre la carte de fidélité ;)

Clém..

Le 28/10/2015 à 13:55

4 / 5

J'y suis allé 2 fois en semaine à l'heure du déjeuner : la première fois accueillie par une jeune vraiment sympa, seul bémol une partie des desserts de la carte n'était dispo... Par contre la deuxième fois ce n'était pas du même acabit : on arrive, personne ne nous dit où nous installer, nous nous levons car c'était réservé (il n'y avait aucun signe distinctif sur ladite table) puis personne ne nous indique où aller. Nous nous installons à côté, et là personne ne vient nous proposer la carte. Le serveur, pas aimable du tout, nous annonce après notre choix que les desserts choisis (3 sur 8 proposés dans la carte) n'étaient pas disponible. Idem quand il s'agit de la commande de boisson, certaines boisson pas disponible. Nous étions en semaine, 11h45. Les produits sont bons (notamment les Ravioles aux champignons) , mais le service ne nous donne pas toujours envie de retourner chez eux quand nous allons à Eurallile Edit: après une autre visite un samedi à 13h je rajoute une etoile, car malgré le monde, les deux jeunes qui se sont occupés de nous ont été très souriants et agréables !

Les autres restaurants

  • 🏪 Buvette de la falaise (34 Avis)

  • 💬 Parfait pour manger rapidement sur des grandes tables à partager avec une magnifique vue sur la mer et la campagne. Les beignets de calamar frites étaient très bons (peut-être moins saler les frites). La patronne propose également des galettes et crêpes des glaces en pot et des yaourts de la ferme du coin. A recommander


  • 🏪 Luxy food (105 Avis)

  • 💬 Bonne pizza , personnel au téléphone très courtois et avenant, mais alors un "patron" à vomir , il n'est pas encore arrivé qu'il vous appel afin que vous sortiez .nous sommes en résidence sans portail et il me semble que le terme "livraison à domicile" porte bien son nom ce n'est pas livraison dans la rue...c'est difficile pour lui de descendre de son carrosse pour effectuer la livraison.vous lui faites le reproche il vous prend de haut alors que plusieurs livraisons (par d'autres personnes)ont déjà été effectuées sans problème et les deux dernières problématiques. Et d'une impolitesse LÉGENDAIRE on est sensé faire vivre les commerces de notre ville, mais ce genre de commerces où le client n'est considéré que comme un billet de plus non MERCI.pour ma part c'est la dernière.


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (366 Avis)

  • 💬 Je suis une fan du grillardin et depuis quelque temps aussi de la chocoline… je travaille pas très loin donc c’est pratique mais je ne reviendrais plus, cetait la fois de trop que la dame avec l’accent est très désagréable, même devant les clients… j’ai été mal à l’aise pour l’employé qui a subit ses foudres gratuites. Et comme dit plus haut, cela fait au moins FACILEMENT 4 fois que ça arrive. Pourtant, les jours où les jeunes employés sont entre eux, tout est nickel et ça se sent même dans la cuisine !


  • 🏪 The choice (3 Avis)

  • 💬 De passage dans la ville lors de nos visites d'abbaye nous nous sommes arrêtés dans cette enseigne. Des patrons adorables et super sympa ! Des pris très correct et les hamburgers sont délicieux ! ( Habitant la frontière belges je suis exigeant sur ce type de produit :-p ) Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)


  • 🏪 La Croissanterie (5 Avis)

  • 💬 Annule des commandes au dernier moment, sans prévenir ou proposer d'alternative Je déconseille vivement !


  • 🏪 Brioche Dorée - AUTOGRILL Chartres-Gasville A11 (114 Avis)

  • 💬 Deux formules achetées et deux briochettes au sucre plus une baguette . Résultat à la caisse déjà une erreur et une fois dans la voiture on s’apercoit qu’il manque les deux bouteilles d’eau achetées mais non fournies!!! Heureusement que ce n’était pas un jour de départ en vacances…. Très déçus


  • 🏪 Burgard Mundolsheim (144 Avis)

  • 💬 Hier pendant ma pause d’une heure je suis allé prendre une salade à emporter pour la manger au bureau. Quand je déballe mon sachet je me rend compte qu’il n’y a pas de vinaigrette ni de pain. J’appelle Burgard et la vendeuse me dit tout simplement de repasser sans même s’excuser. J’ai dû y retourner et quand j’arrive elle me donne 2 vinaigrettes, même pas un « désolé » rien du tout comme si cela été normal. Les serveuses ne sont vraiment pas agréables, pas un sourire, rien. Résultat j’étais en retard et j’ai du manger en 3 minutes ma salade.


  • 🏪 Sammy and Joe paris (55 Avis)

  • 💬 Tout simplement mes cookies préférés. Encore mieux que ce ceux de ma tante (paix à son âme). Malgré un voyage de plusieurs heures ils étaient encore frais et délicieux à l'arrivée. J'ai mangé un sandwich sur place qui était très bon. Passage obligatoire quand je vais à Paris.


  • 🏪 Zou - Sandwich & Brunch (136 Avis)

  • 💬 Belle surprise pour ce brunch chez Zou. La formule à 22€ est bien complète et excellente. Vous avez le choix selon vos envies. Il y a du frais, du chaud, du salé, du sucré et de qualité. On s'est régalé !