📌 Gare Du Mans Nord, Pl. du 8 Mai 1945, 72000 Le Mans
💬 159 Avis
Le 25/11/2023 à 14:35
Très bon, personnel très aimable, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 18/10/2023 à 19:09
Aux gens de chez Paul qui lisent les commentaires... Je vous invite à travailler sur l'amabilité, le choix et le prix ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, afin de nous améliorer. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/10/2023 à 20:06
J'ai présenté ma carte de fidélité, la vendeuse a refusé de me la scanner.. mon nombre de point n'a pas bougé je n'ai pas compris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre magasin est une franchise. Nos systèmes de caisse étant effectivement différents des autres Paul, nous ne sommes pas en capacité d’accepter la carte de fidélité. Nous sommes désolés. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 23/09/2023 à 12:34
Personnel très sympathique et agréable malgré les voyageurs bougons, désagréables voire impolis. Courage, de nombreux clients vous respectent, vous et votre travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/09/2023 à 15:02
Ça va c’est bon. Mais le vendeur n’est pas aimable et hautain. Globalement le service et l’amabilité du personnel n’est pas à la hauteur du prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, bien que vous ayez apprécié nos produits, nous regrettons que vous n'ayez pas eu un service à la hauteur de vos attentes. Nous faisons un rappel immédiat auprès des équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 31/08/2023 à 17:17
Délicieux! Le beignet excellent et l'accueil très chaleureux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 31/08/2023 à 17:16
Accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/08/2023 à 15:47
Très beau cadre; personnel accueillant et aimable n’hésitez pas à y faire un tour si vous êtes dans le coin 😊!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/08/2023 à 15:47
Très bonne accueil de Anton et noura je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/08/2023 à 15:26
les gens sont très sympathiques et le service très sympa :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 23/08/2023 à 15:10
Une restauration rapide correcte malgré des prix assez élevé. Le choix est assez important et l'établissement bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/08/2023 à 14:08
Nan sérieusement j’y ai mangé ce midi ( 18.08.2023 ) je pense que la dame qui m’a servit devrait changer de métier. Amabilité 0, elle a tchipper quand j’ai voulu changer de boisson, du jamais vu…quand je mangeais elle est venue nettoyer la table prêt de la mienne avec un produit qui sentait très fort….pendant le repas c’était super agréable…j’aimerai voir comment vous recrutez vos salariés sans rires 😂 si vous voulez vraiment une formule correct allez prend un sandwich triangle au relay…dans tout les cas c’est industriel mais moins cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 22/06/2023 à 12:50
Personnel très accueillant à l'écoute et souriant arrêtez vous, vous ne serez pas déçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, un grand merci pour votre appréciation et pour votre conseil sur la pause sur notre aire :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/06/2023 à 18:38
Petite pause déjeuner au top, le personnel souriant et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, un grand merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre pause chez nous. Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/06/2023 à 12:52
Sérieusement le sens du service est quelque chose Le gars qui refuse de te servir un mixte chaud parce que c'est un sandwich froid on aura tout vu Pas bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/06/2023 à 15:09
Sourire et bonne humeur des deux dames au service ce 14/06 :-) Enfin des nouvelles recettes de salades chez Paul ! (chorizo pommes de terres), ça change ! Coté prix, c'est toujours un peu élevé en gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus le sourire :) nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos salades. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 20/05/2023 à 15:51
La qualité et le prix ne correspondent pas. Un Paul très cher. J'avais une simple baguette avec du vert, de la mozzarella et du pesto et qui coûtait six euros. Cela aurait pu être pire bien sûr, mais la baguette n'était pas si fraîche et les ingrédients étaient définitivement bon marché. Au moins, c'était à la gare...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 16/05/2023 à 08:54
Tres bon accueil 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, merci pour votre appréciation sur la qualité de notre accueil. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 06/11/2022 à 19:27
Vendeuse désagréable, qui n’essaye pas de comprendre ce qu’on lui demande et qui donne le mauvais sandwich (sûrement au hasard donc), je m’en suis rendue compte trop tard, je dois manger un sandwich au thon c’est affreux je déteste ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 17/05/2022 à 20:32
Nous sommes le 17 Mai 2022, il est 17 heures et Madame la Serveuse commence à être fatiguée. Le bonjour est à peine prononcée.. … Je lui demande de couper la Tradition en 2, elle refuse et argue de ne pas avoir de couteau… A-t’on déjà vu une Boulangerie sans ustensiles ? Comment sont fait les sandwichs et autres ? … Madame devrait fait un stage à Paris. Ici, on coupe le pain sur demande. Y compris chez Paul…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 07/05/2022 à 12:12
Très bonne accueil ! Service très professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience notamment sur notre accueil. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain voyage. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/04/2022 à 17:46
Aussitôt arrivée aussitôt partie, quand j'ai vu la façon dont la vendeuse parler à son client... Le 25/04/2022 vers 17h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 18/03/2022 à 11:13
Départ pour Paris et petite pause chez Paul avant mon départ !! J'ai eu l'occasion de déguster enfin un excellent chocolat chaud fait avec du vrai chocolat noir !! Un régal merci pour cette pause plutôt surprenante !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre chocolat chaud. A bientôt, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 18/03/2022 à 10:38
Petite pause en attendant mon train, établissement bien tenu et tarif correct pour ce genre d'endroit. Petite mention pour le chocolat qui est vraiment bon si l'on aime le vrai chocolat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation lors de votre visite sur notre Paul. En tant qu'amateur de chocolat chaud, vous avez apprécié la qualité de celui que nous servons. A bientôt, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 13/03/2022 à 20:31
Chocolat chaud très cher (3,40 pour 20 cl) et pas bon. Seulement 1 option végétarienne.... Heureusement que les vendeuses sont sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/01/2022 à 12:46
Comment dire la désinfection des tables entre 2 clients.. on passe la main sur le plateau de la table pour faire tomber les miettes… et après on va vous servir…. Est ce bien utilisée d exiger des clients un passe sanitaire ? Devant un tél irrespect des règles d hygiène classique je ne parle mm pas en période de pandémie !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne année à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/12/2021 à 12:31
Je prend un sandwich. Le poulet est gelé certainement car du surgelé. Je demande qu'on me le réchauffe. C'est non. J'insiste sur le fait que ca soit gelé. Pas de réaction. Donc, je mange pas mon sandwich. Mais ils en ont rien à faire. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la température de votre sandwich n'était pas correcte. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 30/11/2021 à 19:19
Travaillant à proximité j’ai souvent l’occasion de m’y rendre le matin ou pour déjeuner. L’accueil est toujours agréable, le café bon et les salades très bonnes. Et petit plus les spécialités de Noël sont de retour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/11/2021 à 19:01
Malgré l'amabilité des vendeuses, j'ai trouvé ce Paul decevant. L'endroit est très sale. Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients, miettes et déchets au sol. En plus de ça mon sandwich n'etait vraiment pas frais. Vus les prix pratiqués dans cette chaîne, c'est la honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garance, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/11/2021 à 18:16
Sol sale... et sandwichs froids avec pain de la veille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ragnar, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 18/03/2021 à 08:54
Seulement 2 type de sandwich au choix : jambon ou jambon fromage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/03/2021 à 18:30
Je trouve le prix des bouteilles trop cher !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/02/2021 à 18:13
Ouverture du Paul après une fermeture de plus d'un ans pressé de vous revoir à partir du jeudi 4 mars 2021
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre message. Nous vous attendons donc dès notre ré-ouverture ! A très vite. Isabelle, Franchisé Paul.
Le 08/02/2020 à 19:46
Bonne marchandise, mais cher dans l ensemble
Le 05/01/2020 à 09:24
Samedi4/01. 8h. Accueil horrible vendeuse pas sympa du tout!!!!
Le 07/11/2019 à 10:56
Très bon et très chere la qualité 1,35€ le croissant pas très gros, et la chocolatine 1,45€ pour très peut de chocolat, mais caissière très très sympathique ;) merci
Le 05/11/2019 à 12:15
Accueil très désagréable, on te lance le croissant sur le plateau, te répond sur un ton hyper désagréable, et t'invite rapidement à te barre. Se plaint parce qu'il ya du monde alors que 0 queue. Et en plus un café latte à 4 balles qui n'a clairement pas coup de Caffè ni de lait d'ailleurs. Vraiment très déçu. Heureusement que le croissant était bon.
Le 23/09/2019 à 07:03
Super ! rien a redire, accueil agréable avec des vendeuse hyper souriante. je recommande
Le 13/08/2019 à 12:59
Les prix sont trop chers pour la qualité proposée
Le 13/08/2019 à 12:49
Trop cher, pas de très bonne qualité. Et les sandwichs trop petits pour le prix. Très déçu de la salade PAUL qui est une salade césar mal dosée et une sauce trop lourde et bas de gamme. les desserts sont clairement industriels.
Le 19/06/2019 à 00:09
Trop cher
Le 02/06/2019 à 11:23
Succulent
Le 27/04/2019 à 18:51
Bons sandwichs
Le 09/04/2019 à 13:03
Chaîne connue. Les sandwiches sont très bons. Les prix corrects et le personnel agréable. L endroit de tout autant
Le 06/04/2019 à 11:13
Très bonne sandwicherie, pâtisserie, boulangerie mais leurs produits sont légèrement onéreux... À vous de voir si la qualité vaut le prix à payer.
Le 04/04/2019 à 12:27
Bon mais légèrement Cher
Le 19/03/2019 à 14:28
Le personnel est très accueillant
Le 18/03/2019 à 05:31
Rien de spécial ! Un Paul comme un autre...
Le 06/03/2019 à 21:18
Suffisant pour manger rapidement mais un peu cher
Le 01/03/2019 à 01:43
Cher, mais super produit. Sandwich tellement bon, tarte au citron la meilleure du monde. Je mesure ce que je dis. La meilleure du monde. Je recommande vivement.
Le 18/02/2019 à 12:09
Moyen
Le 17/02/2019 à 15:24
Sandwich très très bon
Le 12/02/2019 à 12:03
Très bien
Le 10/02/2019 à 11:47
Service lamentable.. Vous avez 10 m de queue, 1 seule personne sert pendant qu’une deuxième brasse de l’air... elle installe et réinstalle des sandwichs, qu’elle ne peut pas tous caser, tellement il n’y a pas de manque... mais elle va qd même les redéplacer à l’infini... Pendant ce temps, tout le monde attend, mais ça ne va pas la perturber pour autant... Alors au bout de 10’, ayant un train à prendre, comme c’est souvent le cas dans une gare, les clients renoncent.... Quand on est inapte à ce genre de service, on laisse la place aux gens compétents ou qui on reèllement envie de travailler, pour ne pas prendre en otage les voyageurs .
Le 27/01/2019 à 08:27
Un peu cher un personnel pas agréable
Le 17/12/2018 à 16:45
sympa comme tous les boutiques Paul
Le 07/12/2018 à 00:32
Convivial.
Le 24/11/2018 à 09:38
Chaises encombrants par rapport au espace dédié
Le 17/09/2018 à 17:40
Vendeuse pas aimable et café très médiocre.
Le 25/08/2018 à 16:02
Service correct, personnel patient et compétent
Le 16/08/2018 à 21:10
Bonnes collations
Le 31/07/2018 à 07:23
Pas mal
Le 29/07/2018 à 15:39
Comme tous les boulangeries de la chaîne rien à dire .... prix un peu élevé
Le 21/07/2018 à 18:38
Bonne ambiance, personnel sympathique et service rapide ; parfait entre deux correspondances
Le 08/07/2018 à 16:57
Oui!
Le 01/07/2018 à 08:38
Un bon lieu pour attendre son train
Le 23/06/2018 à 16:56
Personnel sympa
Le 16/06/2018 à 09:41
Les moelleux sont excellents !
Le 12/06/2018 à 18:03
Lieu très chaleureux serveuse accueillante et bonnes pâtisseries
Le 07/06/2018 à 01:40
avec ton père
Le 05/06/2018 à 17:58
Bien situé mais surchauffé
Le 22/05/2018 à 10:14
Bien
Le 18/05/2018 à 17:25
Un petit creux ? Vous trouverez tout ce qu'il vous faut
Le 05/05/2018 à 19:40
Correct, pour une pause. C'est paul quoi !!!
Le 01/05/2018 à 17:33
Prix trop élevé, tables pas nettoyées. Je ne recommande pas du tout
Le 22/04/2018 à 20:40
Bien
Le 22/03/2018 à 07:09
Cadre agréable
Le 10/02/2018 à 13:05
Café mediocre mais personnel agréable
Le 26/12/2017 à 04:33
Arnaque
Le 04/10/2017 à 16:15
Classique
Le 12/04/2017 à 19:42
Très déçu de l'accueil. Nous sommes arrivés à 19h15 un mercredi, et on nous a dit que ça fermait dans 5 minutes alors que l'heure de fermeture est 20h... Nous commandons, et une personne se met à asperger les tables autour de nous avec un produit nettoyant pendant que nous mangions . Nous n'iront plus chez Paul....
Le 21/03/2017 à 10:42
Déçu de l accueil,de plus l offre café + viennoiserie affichés mais non proposable aux clients.
Le 10/03/2017 à 21:49
Point de vente agréable avec un service de restauration sur place.
Les autres restaurants
💬 Nous pensions prendre un petit déjeuner et nous avons eu la surprise de l'addition à savoir 17,15€ pour deux cafés et un cappuccino, un croissant, un pain au raisin et un croissant aux amandes. C'est du vol. Honteux. On ne s'arrêtera plus ici alors que nous connaissons Paul depuis des années.
💬 Petit endroit sympathique où l'on peut manger sandwich, paninis et autres spécialités idéals pour le déjeuner du midi. Le personnel est relativement accueillant. Il n'y a rien à dire sur la cuisine.
💬 On cherchait un repas rapide à emporter avant d'aller voir Redouane au palais des congrès. Super burger, bien assaisonné, frites chaudes et très bon accueil le tout à un petit prix nous avons adoré
💬 Je suis passé par Uber Eats plusieurs fois et je n'ai jamais de fromage même quand je commande une dose supplémentaire que je paie! Le pain est sec des deux côtés. J'appelle à chaque fois et la personne que j'ai au téléphone est de mauvaise foi et une fois de plus extrêmement désagréable. Selon elle le fromage a fondu et ne se voit plus! Je ne reviendrai plus. Un tel comportement est honteux.
💬 J’ai pris un sub30 ce midi (rien à dire) et un cookie cheesecake framboise pour le dessert. Jusqu’ici pas de problème, le sandwich rien à dire (peu être un peu léger sur les quantités) mais lorsque je prends mon cookie pour le manger, j’ai trouver un poil (énorme) et un cheveux long incrusté dans la pâte… ne devriez-vous pas porter une protection? c’est un scandale j’ai été dégoûtée
💬 L'espace gourmand du viaduc de Millau est un attrape touristes . Les prix sont hors sol et cela dépasse le raisonnable. Les glaces à l'italienne sont à des prix corrects mais j'ai pas aimé la base vanille avec un coulis par dessus. Pas d'intérêt. J'ai pris une limonade aromatisée figue , bouteille de 27.5 cl à 4.2€ !!!! Et oui. En plus aucun intérêt, de l'eau pétillante avec du sucre et aucun début du commencement de goût figues. J'ai vu des tartes portions à 5.5 €. J'ai failli perdre un œil ! C'est cher , cher , cher .⁷
💬 Je conseille fortement le pain au mouche qui est particulièrement délicieux et la réparation des biellettes de direction sur ma Clio 2 est excellente. Un crousti délice
💬 Une étoile pour le service pour le reste… infâme vaut mieux manger un sandwich industriel de supermarché que ce qu’ils proposent. Un jambon emmental sans goût et trop froid. Et un « burger » poulet pané qui laisse à désirer. Les desserts encore là pas de goût… Déçue même si c’est une chaîne et une aire de repos on s’attend à un peu mieux !
💬 Un superbe spot au pied des pistes, au plateaux des saix. Des hot dogs excellents, des chocolats chauds réconfortants, une ambiance sympathique et une équipe vraiment attentive à nos besoins (famille de 5 dont 3 enfants). On y reviendra. Je vous le recommande!