Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Centre Commercial Parly 2, Lots 2/3, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2.9 / 5

💬 411 Avis

Avis sur PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt

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Lynda.y

Le 09/01/2024 à 13:40

5 / 5

Les dernières semaines ont été une véritable transformation. Maintenant, c'est propre, le service est excellent et les produits sont délicieux. Bravo à l'équipe de PAUL pour leur travail acharné et leur engagement envers la qualité. Je la recommande vivement à tous ceux qui sont de passage dans le coin ! 🥖👌😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lynda, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! PAUL

Catherine.A

Le 26/12/2023 à 09:57

2 / 5

Qualité des sandwichs plutôt médiocre pour la marque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous en dire un peu plus sur ce qui ne vous aurait pas plu. A bientôt, PAUL

William.e

Le 24/12/2023 à 15:41

1 / 5

Vendeur qui ne comprend vraisemblablement rien à la commande et refuse de se remettre en question même après lui avoir répété la commande 3 fois et de 3 manières différentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Louan.u

Le 22/12/2023 à 18:15

5 / 5

Parfait en tant que chaine de boulangerie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louan, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, PAUL

Delta.s

Le 21/12/2023 à 14:54

1 / 5

Les produits sont très bien rien à reprocher Par contre l’équipe est complément désorganisée, le sens n’est pas toujours le même, ça change toute les 5min

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Savoureusement, PAUL

StM.

Le 14/12/2023 à 20:44

1 / 5

Bon, comment dire…pourtant c’est pas très compliqué. Acheté à emporter. 3 gâteaux. Du pain. 3 salades césar. Payé €30. Arrivé à la maison, pas de sauce césar, ça fait sec. Croûton mous, la salade aussi. Surprise du chef, il manque 1 des 3 gâteaux. Finalement, ça doit être compliqué de faire un job correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Belle journée, PAUL

SAMFI.

Le 03/12/2023 à 14:25

5 / 5

Merci à youssef service impeccable avec le sourire. Quand vous allez manger las bas demander youssef !

Crivelli.a

Le 02/12/2023 à 15:54

1 / 5

Ce jour 15h50 pas de café …ok je commande 2 chocolats viennois et je vois arriver 2 chocolats donc je demande où se trouve la chantilly du viennois et bien on me repond: on en a pas d’un air agacé :( J’arrive en salle …c’est tres sale !!!! Fuyez cet endroit 😬

Photo n°1 de l'avis de Crivelli.a fait le 02/12/2023 à 15:54 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
Claude.e

Le 01/12/2023 à 16:26

5 / 5

Chocolat onctueux, aussi réconfortant que l'accueil.

Jane.a

Le 24/11/2023 à 22:08

5 / 5

Très bonne endroit pour prendre son p’tit café du matin, la responsable du nom de ilham est très accueillante et avec un grand sourire dès le matin se qui rend cette endroit encore plus chaleureux je recommande très fortement!

Imad.u

Le 24/11/2023 à 19:36

5 / 5

Le commentaire qui accuse la responsable Ilham est complètement faux j’ai travaillé avec cette responsable et celle-ci est très compétente elle ne pourrait pas faire ce genre de fautes. Ce sont à coup sûr des commentaires de faux comptes.

Feliccia.

Le 21/11/2023 à 19:12

1 / 5

Ilham responsable ? J’ai jamais vu une responsable faire tomber un sandwich par terre puis le remettre a la vitrine comme si de rien n’était en plus chez paul ? Degeulasse.

Remy.

Le 20/11/2023 à 13:57

1 / 5

Decevant, sandwich montagnard avec 2 malheureuses tranches de coppa et une de fromage pour 3kg de salade. Pâtisserie style éclair ouvert sur tout son long donc inmangeable et des prix exorbitants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez PAUL n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est regrettable que le sandwich montagnard n'ait pas répondu à vos attentes en termes de garniture, et nous comprenons l'importance d'une portion équilibrée. Vos commentaires à ce sujet seront pris en compte pour améliorer la qualité de nos produits. Nous allons examiner cela de près pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre feedback et prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Savoureusement, PAUL

Joan.e

Le 19/11/2023 à 01:47

1 / 5

Il serait judicieux de former vos responsables incapable de reconnaître leurs propres produit . Nous nous présentons a 15h30 pour 2 viennois avec mon collègue et la personnelle, une dame grande de taille qui ne connais rien du tout a qui jai fais la remarque n’a pas apprécié , elle voulait plus me servir parce que sois disant jetais arrogant elle passe ma commande a son collègue puis elle s’assois dans son bureau comme si de rien était. Personnelle incompétente et impoli avant on aimait bien venir ici, mais maintenant c'est fini, aurevoir. zéro a fuir !

Emma.

Le 18/11/2023 à 20:04

1 / 5

Un vendeur franchement désagréable, des vendeuses autour qui brassent beaucoup d'air pour rien ! Un sandwich seul vendu plus cher qu'une formule dont on ne vous parle pas 🤮nul, nul, nul

Florent.a

Le 11/11/2023 à 16:50

1 / 5

Partisan du moindre effort. Nous nous présentons à 16:30 pour un simple café et le personnel, loin d’être débordé, nous refuse le service en salle. La crêperie située juste en face ou bien la Brioche Dorée à l’étage sont bien plus accueillant.

Athina.l

Le 04/11/2023 à 16:50

1 / 5

Personnel incompétent et impoli, attente interminable, les tables ne sont pas débarrassées, visiblement Paul ne vend pas d’infusions… tout est vraiment catastrophique

Corine.l

Le 20/10/2023 à 19:31

1 / 5

Déjeuner chez Paul Parly 2 ce midi catastrophe 😡 le personnel est incompétent, cherche le non sandwich, ne connais pas les produits, bref ça on peut faire avec...le pire c'est l hygiène les pauvres garçons prennent les plateaux souffle dessus pour nettoyer 😲 les tables ne sont pas nettoyées, quand on demande une serviette pour nettoyer on nous réponds que l'on a pas👍 bravo Paul, les sièges en tissu tachés c'est honteux.... Et en plus on vous un EUR de plus par personne pour dej sur place... Peut être pour les produits de nettoyage 🤣c'est honteux je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement sale .....

Fabiana.h

Le 05/10/2023 à 10:58

1 / 5

Nous sommes invisibles dans cet établissement. plus de 20 minutes à attendre et personne n'est venu prendre notre commande ... Avant on aimait bien venir ici, mais maintenant c'est fini, aurevoir. zéro étoile

Alain.o

Le 25/09/2023 à 01:01

1 / 5

Rien ne va dans cet établissement…du service sans parler des produits, incapable de faire un petit cappuccino.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre boutique ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. A bientôt, PAUL

jean.

Le 02/09/2023 à 16:56

1 / 5

L’espace pour consommer sur place est sale au possible, les sièges sont noires, à nous rappeler ceux du metro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Vous évoquez le manque de propreté de notre boutique. Nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Un rappel sera fait auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, PAUL

Caroline.e

Le 02/09/2023 à 13:26

3 / 5

Quiche aux légumes inmangeable queue sans fin tarte rhubarbe bonne Bilan décevant coin déjeuner bruyant et pas confortable sale...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre boutique ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire le point avec les équipes afin de mettre en place les actions correctives nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, PAUL

Adew.8

Le 27/08/2023 à 12:42

3 / 5

Prix élevés heureusement que le service est là

Darya.N

Le 26/08/2023 à 12:37

2 / 5

Bizarre. Je suis arrivée ce matin. Il y avait beaucoup de produits sur la vitrine, c'était beau et tout. Ok, je décide de commande une quiche et un café. Mon dialogue avec la dame à la caisse : - Bonjour Madame. Une quiche lorraine et un expresso s'il vous plaît. - Sur place ou à emporter ? - Sur place. - Désolée, ce ne sera pas possible. La salle est encore fermée. - mais il y a des gens dans la salle... - Oui, mais ces gens là ont commandé du café et des pâtisseries. - Ok, dans ce cas, je vais commander un café, un pain au chocolat et une quiche. Sur place. - non, madame, vous ne pouvez pas consommer une quiche sur place, parce que la cuisine est fermée. - C'est-à-dire, vous ne vendez pas de quiche le matin? - si, on vend, mais à emporter. Parce que les quiches à consommer sur place coûtent plus cher. - Très bien, je suis prête à payer plus cher pour consommer sur place ! - C'est impossible, car la cuisine est fermée. Alors, j'ai dû me contenter d'un pain au chocolat et d'un café sur place. Et j'ai payé beaucoup moins que j'aurais payé pour une quiche. Bon, bref, si PAUL ne souhaite pas gagner de l'argent.... Merci, j'ai économisé 😅 mais j'étais prête à payer pour ma quiche ! C'est un théâtre d'absurde ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Stacy.o

Le 23/08/2023 à 16:31

4 / 5

Service et équipe souriante et agréable. Je recommande 🙂

Photo n°1 de l'avis de Stacy.o fait le 23/08/2023 à 16:31 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
Thibaut.h

Le 23/08/2023 à 16:27

5 / 5

Serveurs très sympathiques et efficaces, viennoiseries au top! Rien à dire je recommande ce Paul!

Photo n°1 de l'avis de Thibaut.h fait le 23/08/2023 à 16:27 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
Gerald.

Le 10/08/2023 à 18:43

1 / 5

Il serait judicieux de former vos vendeurs. Incapable de reconnaître un jambon fromage et un jambon beurre . C'est limite si on vous agresse pas lorsqu'on le signal . Seconde erreur lors de l'échange et le vendeur a le toupet de rejeter la faute sur le client. Un peu de savoir être, d'éducation et de professionnalisme vous ferez un bien fou.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerald, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL

Marina..

Le 25/07/2023 à 14:43

2 / 5

Le risotto vegane pas bon du tout! 13€pour manger une petite ration d’un risotto pas bon amer à cause du citron bref que la chef se renseigne pour proposer un bon plat vegane😡les toilettes pas propre du tout, les plats annoncés à la carte pas encore servis en salle heureusement le personnel est super sinon je serais repartie Je ne conseil pas ce “chez Paul”

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci pour votre avis suite à votre passage dans notre boutique. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié le risotto signé par Ghislaine Arabian et prenons bonne note de votre retour. Vous évoquez le manque de propreté dans nos toilettes, nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Bonne journée à vous, PAUL

bresseau.i

Le 23/07/2023 à 14:06

4 / 5

Très sympas café très bon avec de vrais tasse qui et sympas

lapisanplus.

Le 21/07/2023 à 17:53

1 / 5

Sans doute j’aurais dû lire les commentaires ici présents avant de me frotter à ce Paul !!! Lors d’une balade au centre commercial j’ai voulu faire une pause café… à 17h00 la « terrasse » du restaurant est fermée et cela je ne l’apprends qu’après avoir passé commende car la serveuse me demande « sur place ou à emporter (un drôle d’euphémisme car effectivement deux secondes après ma réponse elle me recale en m’annonçant que la terrasse est fermée)!!! Elle me suggère d’aller dehors dans les terrasse libres = inexistantes ! Bref… comme si l’accueil médiocre n’étaieras suffisamment regrettable le café fut médiocre et le moelleux au chocolat était vieux et n’avait rien de moelleux ! Bon courage à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous sommes également navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié nos produits. Bien cordialement, PAUL

bwernest.

Le 20/07/2023 à 14:18

1 / 5

Bonjour, ma grand mère originaire du Sud de la France vit dans les Yvelines depuis plus de 50 ans. Elle a gardé l'accent, un jour en achetant une baguette comme elle en a l'habitude chez Paul, un employé s'est moqué ouvertement en essayant d'entraîner les autres clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Tania.a

Le 10/07/2023 à 22:02

1 / 5

Travaillant dans le centre, il m’arrive de me rendre assez souvent chez Paul. Aujourd’hui encore, ma déception fut grande lorsqu’on m’annonce qu’ils n’ont pas de couvert pour que je puisse manger ma salade à emporter… un peu bête pour un restaurant/boulangerie, du jamais vu. Doit on manger avec nos mains ???? Quelle fu ma surprise de voir, une fois que je commence à manger, que il n’y avait même pas de sauce pour accompagner ma salade. J’aurai honte de servir ça à mes clients.. une salade toute sèche pour 10€ Le bouche à oreille, ça va vite vous savez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin qui est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL

XenorXD.

Le 02/07/2023 à 10:32

1 / 5

C’est la même blague depuis des années !!!! Personnel ultra endormi, dépassé dès qu’il y a 2 clients et c’est ultra sale !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Vous évoquez également le manque de propreté de notre boutique. Nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

michel.a

Le 14/06/2023 à 14:53

1 / 5

5 serveurs ou personnels qui papillonnent et qui ne viennent pas vous voir pour prendre votre commande 15’ a attendre hors heure grand service 14h30 Décevant

Denis.a

Le 12/06/2023 à 12:56

1 / 5

Auparavant les sandwichs étaient composés avec du vrai pain croustillant et savoureux, un peu comme celui éponyme (saucisson, beurre ). Maintenant le pain est issu d’une fabrication industrielle sans goût et sans saveur à la texture d’une éponge, le saucisson est environ à 65 % de matière grasse et le beurre semble n’avoir jamais rencontré une vache. Quel dommage.

L.

Le 27/05/2023 à 16:07

1 / 5

Mauvaise organisation. Temps d’attente ridiculement long alors qu’il n’y avait presque personne en salle… Nous sommes partis avant d’avoir pris notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous accusons réception de votre message du 27 mai dernier nous informant de votre mécontentement concernant le temps d'attente constaté sur le magasin PAUL Le Chesnay. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pour votre information, soyez assuré que nous avons à cœur de réduire au maximum le temps d'attente aux heures de grande influence. C'est la raison pour laquelle différentes options sont actuellement en cours d'étude au niveau national. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations respectueuses. Savoureusement, PAUL

Famille2.a

Le 04/04/2023 à 18:26

1 / 5

cliente depuis une vingtaine d'années, j'ai vu le restaurant Paul face à la FNAC se dégrader ; il y a de moins en moins à manger dans leur paillasson saumon et en plus maintenant ils ne vous servent plus de quart de vin en bouteille mais un petit verre au même prix, on appelle cela du vol. Nous n'y allons donc pratiquement plus déjeuner, quand à leurs éclairs au chocolat, là encore Paul fait des économies, leur chocolat n'est plus aussi concentré qu’auparavant. En revanche leur personnel de table est hyper serviable et très commerçants, ils font de l'excellent travail, belle équipe, dommage que la qualité et la quantité ne suive plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant nos produits. Sachez que nos recettes n'ont pas été modifiées et nous sommes navrés si nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Bonne journée, PAUL

C.a

Le 31/03/2023 à 14:27

1 / 5

Vendeuse pas compétente, obligée de répéter 4 fois le menu que je souhaite… devoir payer un supplément pour qu’on nous donne notre repas dans un sac .. puis fini par nous donner de la vaisselle sale. Pour finir, vendeuse qui soupire et lève les yeux au ciel. Je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

ahlem.i

Le 28/03/2023 à 15:04

4 / 5

J’ai commandé un délicieux framboisier pour mon anniversaire très bon service d’accueil de intissar très sipma je recommande vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de notre framboisier. 😊 Belle journée, PAUL

Ferouz.o

Le 19/03/2023 à 01:42

1 / 5

A la boulangerie ce samedi un jeune homme me sert les produits demandés, je dis que je paie par CB il pose le ticket sur le comptoir et s'en va servir le client suivant sans un merci. Il y a 15 jours sa collègue pareil. Je lui avais d'ailleurs fait la remarque. Manque total de sens du service client. Comment recrutez vous votre personnel ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL

Oumar.I

Le 18/03/2023 à 14:38

4 / 5

Serveurs très agréables et serviables malgré le monde au restaurant. De plus service très rapide Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Bonne journée, PAUL

Nono.o

Le 04/03/2023 à 10:35

1 / 5

Le café de se matin était pas bon du tout on aurait dit qu’il avait un mauvais goût. Je l’ai rapporté au serveur. Qui a trouvé ça normal même pas il me l’a changer j’ai déjeuner avec des tartine sans café. il m’a quand même compté le cafe , alors que j’ai déjeuner que avec les tartine . 👎👎.

Photo n°1 de l'avis de Nono.o fait le 04/03/2023 à 10:35 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre café. Nous prenons bonne note de votre avis. Cordialement, PAUL

Karel.p

Le 24/02/2023 à 16:27

5 / 5

Ferdi m’a servi, très joyeux et très chaleureux 🥰 il m’a conseiller de très bonnes pâtisseries je vous recommande ce stand

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Delphine.e

Le 11/02/2023 à 17:36

1 / 5

Nul nul et triplement nul !!!! Une honte on nous signale une attente d’environ 30 min que nous acceptons sans problème car ils nous disent être en sous effectifs sauf qu’ils prennent notre commande et n’ayant plus grand monde à servir nous interpellons une employée qui finit par nous indiquer que les produits commandés ne sont plus disponibles du fait qu’ils fassent également la vente à emporter Juste une honte de traiter les clients ainsi ! Nous n’y reviendrons pas et je vous déconseille cet endroit fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Cordialement, PAUL

Mia.l

Le 10/02/2023 à 14:58

5 / 5

Je viens prendre le goûter avec mon fils tout les weekend les pâtisseries son super bonne , merci a sinda qui me sert très souvent très souriante et agréable le service est impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mia, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 A très bientôt, PAUL

Ac.h

Le 01/02/2023 à 12:25

1 / 5

Travaillant dans le Centre commercial de Parly 2 je viens chaque semaine prendre mon petit déjeuné . En moyenne 2 a 3 fois . Le petit déjeuné de ce qu’on me dis peut être servis jusqu’à 12h00 J’arrive à 12h05 on prend ma commande à 12h16 est on me dis non il est trop tard ! C’est vraiment honteux de votre part ! Si vous réagissez comme sa avec vos client habituel je l’es pleins fortement ! Je suis pas le client qui vous rapporte le + de sous c’est évident mais je fais parti des clients qui viens le plus régulièrement ! Je rajouterez à sa de faire attention à la garniture également de vos sandwichs ! Il y a quelques semaines j’ai pris un sandwich au poulet en formule chez vous À ma grande surprise je me retrouver avec un sandwich sans poulet juste la sauce est les crudités ! On me donne un autre sandwich où il y avait quatre morceaux de poulet à l’intérieur qui se bat en duel ! Je pense qu’il serait nécessaire d’apprendre à vos employés à mieux gérer les clients habituels plutôt que de leur donner une réponse négatif lorsque la chose demandé est largement faisable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage dans notre boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que les équipes de fabrication ont été à nouveau sensibilisées afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Martine.U

Le 22/01/2023 à 10:56

1 / 5

Dernière fois que je viens prendre un goûter chez vous. L’attente était interminable et au final pour s’entendre dire qu’il n’y avait plus de « grillé aux pommes » que j’avais choisi. De ce fait, une tarte aux pommes m’a été servie mais pas au même prix. Veuillez mettre votre carte à jour. TRÈS DÉÇUE

Manon.i

Le 14/01/2023 à 18:57

2 / 5

Une attente extrêmement longue, l’éclair avait du thon d un sandwich d’à côté. Aucun geste commercial

Sarah..

Le 14/01/2023 à 16:46

1 / 5

Assiette peu garnie pour 11€. La moitié c’est de la salade et l’autre moitié on retrouve une pauvre galette avec une fine tranche de saumon. Autant vous dire que l’on n’est pas calé.

martine.l

Le 04/01/2023 à 16:56

3 / 5

Je vais souvent chez Paul pour déjeuner. Je trouve que les toilettes sont souvent salle , ne son pas propre le couvert toujours salle et le sol

Xavier.a

Le 31/12/2022 à 18:57

1 / 5

Je vous déconseille d’y acheter une galette des rois !!!! Galette très mauvaise, emballée dans 2 sachets pour viennoiserie à chaque extrémité pour remplacer le sac à galette et pas de couronne non plus. Visiblement, Paul fait des économies sur le dos de ses clients. Mais rassurez-vous, il y a une fève ! Vous pourrez toutefois faire part de votre mécontentement au service clients, mais n’attendez pas de réponse de leur part.

Sophia.o

Le 31/12/2022 à 14:01

1 / 5

Personnel exécrable qui discute au lieu servir ! Pas un bonjour ni rien ! Decevant et a fuir !

Oscar.O

Le 30/12/2022 à 16:02

1 / 5

Accueil déplorable sans aucune qualité relationnel et ne sont pas avenant. A éviter

Yamilé.r

Le 26/12/2022 à 10:49

1 / 5

Accueil cero,trop d'attente plus de 15 minutes. Le serveur avec un barbe et la jeune fille sont très désagréables!!!

Tom.l

Le 21/12/2022 à 14:42

1 / 5

+ de 20min de queue. Arrivé pour la commande, les trois personnels s’amusent, prennent leur temps en discutant devant les gens, gros mots alors qu’il y’a des enfants dans la file d’attente. Ils demandent de répéter ce que les clients leurs disent. Un service comme ça à P2? Non merci. Plus 1cts que je débourserai pour ces incompétents. Et en prime sac à 10cts (lol).

jean.a

Le 16/12/2022 à 20:04

2 / 5

Pour confirmer les divers avis déposés, la qualité se dégrade, tables sales, sièges sales, personnel peu professionnel, temps d'attente long....on se demande si il y a une personne responsable, l'impression est que chacun mène sa barque à son rythme, et le client......attendra

Patrick.a

Le 12/12/2022 à 17:31

1 / 5

17h 29 plus de lait pour un Paul qui fait la majorité des boissons lattées!!! +20 CRS pour consommation sur place sans être servi.C’est formidable !!! Mon dernier passage chez Paul…

Sandrine.A

Le 12/12/2022 à 13:47

1 / 5

Service beaucoup trop long je n y retournerai pas

Lauré.m

Le 10/12/2022 à 12:15

1 / 5

Dernière visite pour ma part chez vous, j'ai acheté à manger. On a attendu pendant 15 min car il n'y a avait qu'une seule personne alors qu'il y avait du personnel derrière qui n'était pas disponible. Mais par contre quand on a voulu s'asseoir, une dame blonde très désagréable m'a dit qu'on n'avait pas le droit alors que l'on ne nous a pas demandé si on voulait sur place ou à emporter.

Diego.u

Le 09/12/2022 à 17:58

1 / 5

Concernant le Paul côté BHV . Aujourd’hui à 17h 30 on se fait refusé le sur place pour un flan alors que ça ferme à 18h ! Arrêtez le commerce si vous n’avez pas envie de travailler les employés !!!

Linda.s

Le 06/12/2022 à 19:53

1 / 5

Dommage d’arriver à 19h50 et de se voir refuser une vente alors que sur le site c’est marqué 20h00 c’est dommage de préférer jeter plutôt que de vendre ses dernières pâtisseries

Philippe.E

Le 22/11/2022 à 19:11

5 / 5

Très bons sandwichs, snaking et pâtisserie à emporter ou à déguster sur place.. Je recommande...

Amel.A

Le 22/11/2022 à 10:59

1 / 5

Je suis venue manger dimanche dernier j’ai pris une formule avec sandwich au thon que j’ai l’habitude de prendre dans d’autres Paul mais là ça n’était pas un sandwich au thon mais un sandwich aux traces de thon!! Il n’y avait quasiment rien! Je demande à ce qu’on me le change la jeune femme au comptoir était également choqué du peu de thon qu’il y avait dans le sandwich elle me donne un autre sandwich mais c’était pareil! Donc là je demande un remboursement car 11.40€ la formule pour des miettes de thon je fais mieux chez moi mais on me refuse un remboursement en disant je ne peux pas faire de remboursement comme ça donc en fait je suis obligée de prendre autre chose et donc de manger quelque chose dont je n’avais pas envie sinon je perds mon argent!! Faudrait revoir vos grammages pour ne pas avoir ce genre de problème et laisser la possibilité aux employés de rembourser en cas de problèmes! J’ai des photos a l’appuie si besoin.

Carole.e

Le 18/11/2022 à 17:54

1 / 5

J'ai fait une commande de 18 bretzels pour une soirée 3jours avant la date de l'événement. J'ai payé en avance et le jour de ma commande elle n'avait pas été livrée. Inadmissible éviter de faire une commande pour une soirée chez eux.

Christophe.u

Le 06/11/2022 à 18:46

3 / 5

Avis mitigé. Les plats sont correct, l'accueil est bien mais les temps d'attente sont très (trop) long. Que 2 serveurs pour un samedi midi c'est un peu juste. Dommage.

Kevin.e

Le 03/11/2022 à 16:45

2 / 5

Lors de mon passage ce jour, la qualité des produits est vraiment en baisse, faire payer pour manger sur place c'est honteux. Employé qui ne savent pas ce que c'est de l'édulcorant. Table et chaise sale.

Ayoub.l

Le 02/11/2022 à 22:33

1 / 5

Visite mardi 1 Novembre, Le Paul a bien changer, 2 femmes entrain de parler dans une langue étrangère en rigolant pendant que les clients font la queue laissant le vendeur servire seul. Très décevant de voir un tel manque de respect vis-à-vis de nous clients. J’espère que la direction verra ce commentaire pour changer cela. Merci.

Fatima.r

Le 01/11/2022 à 18:40

5 / 5

Mon mari et moi sommes passer au Paul en face du magasin Pimkie pour acheter du pain en ce jour ferier à 18h. Un grand jeune homme nommé « Arthur » sur son badge nous as refusé, en disant mot pour mot : « je ne sert plus à cette heure ci ». En colère, nous sommes allés demander confirmation au magasin en face de la Fnac. 2 jeunes femmes au comptoir nous confirment qu’ils ferment bien à 19h. Elles ont eu la gentillesse de faire à mon mari un geste commercial de 10% en s’excusant a plusieurs fois. La responsable très réactive est partit réglé les soucis avec ce jeune homme. Je trouve inadmissible de se tourner les pouces et de refuser de service les clients d’un air agacé. Merci au magasin Paul en face de la Fnac , nous reviendrons dans ce dernier mais sûrement pas au Paul face au magasin pimkie

helene.u

Le 26/10/2022 à 11:39

1 / 5

donne largement l'impression de les déranger.... et pas du tout agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helene, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès des équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL

Romain.

Le 24/10/2022 à 11:42

2 / 5

Espace agréable mais la dame met les flans en vitrine avec les doigts beurk

Ophélie.o

Le 30/09/2022 à 13:44

3 / 5

Un peu déçu de l'accueil et de la qualité des macarons et des sandwichs..

Nardjess.e

Le 22/09/2022 à 19:03

5 / 5

Excellent accueil!personnel trés sympathique et pro,le gâteau framboisier toujours aussi délicieux avec une.mention spéciale pour sonia et son équipe qui ont toujoirs le sourire et le bon mot!un grand merci pour la gentillesse!

Dylan.a

Le 06/09/2022 à 23:57

1 / 5

Chaotique jy viens assez souvent mais la croyez moi que je n'y remettrait plus les pied responsable désagréable et qui parle mal a ses collègues devant les client je trouve ça vraiment honteux surtout devant la clientèle si votre pseudo restaurant tourne c'est en parti grâce a vos employés donc pourquoi les rabaisser devant les clients si ça ne vous fait pas plaisir de travailler dans ce domaine là changer de boulot

LMX.i

Le 06/09/2022 à 21:05

1 / 5

Bonjours je me permet de vous mettre un avis négatif si jorais pue mettre 0 étoile je le ferai en passant ma commande dès erreur est en plus de sa la responsable de Paul parle mal à cest cooquiper vriamnrt pas professionnel du tous jais travaille dans la restauration rapide je conseil de changer de responsable jais pas étais le seul choquer car on a parler avec. Plusieur clien qui venait manger chez Paul pourtant ji mange beaux coup du coups je ni vais plus pour pas voir sa nis entendre même si il faut faire un courrier au siege social de Paul voilà désolée pour se message très strict mais il faut faire quelque chose Ps je ne connaît pas son prénom juste quel est basaner de peau

PierreSch.

Le 03/09/2022 à 11:39

4 / 5

Le burger est bon par contre dommage il y a pas de frite juste des pommes de terre coupés en 4

Photo n°1 de l'avis de PierreSch. fait le 03/09/2022 à 11:39 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
Fabrice.a

Le 25/08/2022 à 18:04

5 / 5

Laura est une serveuse agréable et souriante. Je vous conseil Laura de cette boutique Paul.

Myriam.e

Le 25/08/2022 à 17:13

5 / 5

Incroyable accueille, le service est très agréable. Merci à Laura et ses qualités qui a pu me fidéliser au seins de l’enseigne.

Ncls.o

Le 24/08/2022 à 08:28

5 / 5

Très bon accueil et super sens du service en particulier de la part de Laura qui a su se rendre disponible et traiter ma demande de manière très efficace. Grâce à ses qualités, elle a su fidéliser un nouveau client ! (Au moment de ma visite, Laura formait une jeune collaboratrice avec beaucoup de professionnalisme, patience et bienveillance). Bravo à l’équipe Paul de Parly 2 et encore merci à Laura !

Chanez.a

Le 23/08/2022 à 17:09

5 / 5

je viens tout les jours chez paul et je suis très satisfaite du service client rapide et efficace en particulier laura que je recommande

Jacques.

Le 23/08/2022 à 17:04

5 / 5

J'ai été servi par Laura et cetais très bien les gâteaux sont super bon le service est top, rapide et chaleureux.

Thomas.h

Le 22/08/2022 à 15:42

5 / 5

Tres bon accueil et service ! Merci à Laura d'avoir fidélisé un nouveau bon client !

Tristan.o

Le 22/08/2022 à 14:14

5 / 5

Personnel très accueillant et très gentil, merci à Laura de m’avoir servis, très aimable et très gentille, la nourriture est excellente je recommande

Sudiki.i

Le 19/08/2022 à 15:39

5 / 5

Toujours bien accueilli et servi dans de bonnes conditions. En particulier à Laura et Maxence

Emmanuelle.i

Le 18/08/2022 à 19:03

5 / 5

Le staff du Paul de parly 2 est super sympa notamment Laura. Et chez Paul c’est toujours excellent !

Shalashaska.

Le 17/08/2022 à 12:11

1 / 5

Des sandwichs ridiculement peut garni, éclair aux chocolat sans goût aisi qu'une quiche Lorraine également sans goût, c'est clairement du surgelés réchauffer. Sans parler du prix qui est astronomique. Boulangerie a fuir.

Anne.o

Le 14/08/2022 à 14:55

5 / 5

Commande de 3 gâteaux délicieux et un très bon service et accueil de Laura, très à l’écoute de ma demande. Je recommande vivement

cathy.l

Le 11/08/2022 à 17:12

4 / 5

Beau moment un café avec une présentation impeccable. C'est le café viennois

Photo n°1 de l'avis de cathy.l fait le 11/08/2022 à 17:12 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
Aurelien.e

Le 08/08/2022 à 19:47

5 / 5

Accueil Chaleureux N’hésitez pas à vous arrêter chez Paul et en supplément vous aurez le sourire de Laura

WERY.o

Le 04/08/2022 à 19:50

1 / 5

Suite à ma venue aujourd'hui, on m'oblige à prendre une commande au détail et on m'interdit de prendre une formule en consommant sur place. Or, un panneau d'affichage indique seulement un supplément d'un euro pour les formules. De plus, on m'oblige à acheter une boisson en bouteille (plus cher). Dernière visite pour ma part.

Angel.e

Le 23/07/2022 à 16:03

5 / 5

Un accueil très agréable... Laura est un vrai soleil qui donne envie de déguster les pâtisserie proposées et à su nous orienter sur une nouvelle douceur... Merci!!!

Maria.h

Le 06/07/2022 à 05:10

2 / 5

Pizzas et viennoiseries assez bonnes par contre hygiène vraiment bof bof, les tables ne sont pas nettoyées, les fauteuils pleins de miettes et au sol une quantité de poussière et de cheveux. Ça donne pas très envie.

Marie.h

Le 20/06/2022 à 17:03

5 / 5

Exellent accueil par la responsable SONIA toujours le sourire...tres bien manger .MJ ... A bientôt !!!!!🤪🤪🤪

Ze.e

Le 18/06/2022 à 13:45

5 / 5

Accueil très simpat..service rapide …serveuse très très simpa…Demandez surtout Sonia très bon acceuil. Très souriante Un Paul a recommandé

Carmen.i

Le 06/06/2022 à 22:01

5 / 5

Très bon accueil le personnel est très aimable et bienveillant. Beaucoup de choix sur les pâtisseries Bravo !

Alex.l

Le 16/05/2022 à 13:59

2 / 5

Merci pour l'arnaque des pseudo plats signature de cheffe.... Blanquette de veau à l'ancienne... 14 euros pour ne rien avoir à manger... 3 micro bout de viande... Un micro bout de carotte dure....digne d'un plat préparé industriel !! Heureusement l'équipe est comprehensive et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et sommes navrés d'apprendre que notre blanquette de veau à l'ancienne ne vous ait pas plu. Nous prenons en compte votre remarque pour l'élaboration de nos prochains plats. Cordialement, PAUL

nadine.g

Le 07/05/2022 à 09:34

1 / 5

Je viens d'aller à la boulangerie en face du fleuriste. Accueil déplorable, je demande à la responsable si la mie du pain complet est grise, elle me répond avec un air dédaigneux c'est pareil à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je trouve inadmissible le comportement de cette vendeuse,rien de tel pour faire fuir les clients. Je dois signaler qu'il y avait une petite jeune fille très agréable, mais franchement l'autre est à virer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Un rappel des règles de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. Belle journée, PAUL

Armand.

Le 06/03/2022 à 10:30

5 / 5

Les tartes son plutôt bonnes. Un bon lieu pour une collation.

Photo n°1 de l'avis de Armand. fait le 06/03/2022 à 10:30 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
Photo n°2 de l'avis de Armand. fait le 06/03/2022 à 10:30 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
Gaylord.h

Le 26/02/2022 à 11:37

1 / 5

Impossible de commander un café avec un croissant et ensuite aller s'asseoir en salle avec notre commande. Obligé d'aller s'asseoir et d'attendre.... Déjà la, aucun pass sanitaire de demandé. Sur les 4 formules petit déjeuner à la carte, 1 n'était pas disponible et 1 ne l'était qu'à emporter ou alors plus cher sur place. Au bout de 40 minutes nous sommes reparti sans avoir été servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thiry, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre boutique. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL

Justine.a

Le 18/02/2022 à 16:39

1 / 5

La salle réservée aux clients sur place est très sale, toutes les tables pleines de miettes ainsi que les fauteuils. Un petit coup de chiffon ne ferait pas de mal !! Si j'étais le manager je ne serai pas fière de mon équipe! L'enseigne Paul a perdu de son standing

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, PAUL

Béatrice.a

Le 16/01/2022 à 09:21

2 / 5

Service très très lent à la vente à emporter !!! Serveur avec 2 de tension. 15 minutes pour obtenir un pain au chocolat !!!🙄 Deux personnes ont abandonné et sont parties avant d'acheter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention afin que cela ne vienne plus à se reproduire. En espérant vous revoir très vite chez nous, PAUL

delys.a

Le 09/01/2022 à 17:57

3 / 5

Bons sandwichs à emporter. Service rapide pour emporter. Par contre, service très lent à table... Confusion dans la prise des commandes, dans l'élaboration de l'addition. Café gourmand un peu décevant...

Photo n°1 de l'avis de delys.a fait le 09/01/2022 à 17:57 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ce dernier va être transmis au responsable de la boutique afin qu'un rappel des règles de service et d'accueil soit effectué auprès des équipes et qu'une réflexion sur l'organisation du service en salle soit menée afin d'éviter que cet incident ne se reproduise. N'hésitez pas également à nous contacter à [email protected] afin de nous dire ce qui ne vous aurait pas plu dans notre café gourmand. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos sandwichs. :) Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL

Caroline.e

Le 08/01/2022 à 14:29

1 / 5

5 serveurs et aucun ne s'occupe des clients ( 4 tables) , je suis reparti après 15 min d'attente sans un bonjour et sans que personne ne soit venu à la table pour prendre ma commande. Par contre pour rigoler entre eux ils sont très forts!!!!!! Je trouve ça lamentable. Mieux vos embaucher moin de serveur mais des bons !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL

Marie.e

Le 27/12/2021 à 17:46

1 / 5

DEPLORABLE Nous avons attendu 40 minutes pour être servis avec des plats congelés et même pas décongelés. J'ai retourné mon assiette et quand elle est revenue...........c'était pire...... toutes les traces du micro onde sur la purée et le poulet encore froid. Même à mon chien, je ne sers pas une telle patée. J'ai demandé à parler à la responsable qui s'est confondue en excuses et, apparemment, elle n'a pas été surprise !!

vin.a

Le 27/12/2021 à 12:57

2 / 5

Tres décevant... froid, peu copieu et long. Le serveur ne m'a pas demandé la cuisson du burger et j'ai récupéré un plat tiede et trop cuit ... pour la salade de falafel, il y a 3 falafels de 1cm de diametre et bcp de salade verte.

Photo n°1 de l'avis de vin.a fait le 27/12/2021 à 12:57 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. N'hésitez pas à faire part de votre mécontentement à la personne responsable du magasin qui est toujours disposés à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée et qui reste à votre disposition pour toute suggestion. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL

Hugues.M

Le 10/12/2021 à 13:27

3 / 5

Attente très longue pour mange sur place le midi, on à attendu plus de 5 minutes pour avoir la carte, puis une fois qu'on à commander l'attente à encore été très longue, si non les plats était savoureux, les prix sont corrects avec les menus, il y à des amélioration à faire au niveau du service.

Salomé.

Le 08/12/2021 à 14:09

1 / 5

Sandwichs quasi vides et faits n’importe comment Le peu d’ingrédients qu’ils contiennent sortent Surtout ne pas y aller

fredyca.a

Le 03/12/2021 à 20:08

5 / 5

J'adore j'ai cette chance d'y aller souvent car je travaille à coté jamais déçu super équipe avec Sonia la Reponsable a l'écoute et très professionnelle. Merci pour votre sympathie et la qualité du service. je tiens a signaler que le restaurant PAUL de la Fnac est different de celui en face de Monoprix j'ai fait l'erreur d'aller au stand de Paul en face de Monoprix très mauvaise expérience j'ai été servie par Lamye plus jamais... je vous conseille Paul a coté de Fnac ...

Lise.a

Le 02/12/2021 à 19:43

1 / 5

Service déplorable.... - perdu notre commande - la responsable qui parle très mal au ptit stagiaire - attendu longtemps pour juste un café au lait (de la flotte) - plusieurs personnes sont partis....marre d'attendre. DOMMAGE

Carole.

Le 01/12/2021 à 14:18

1 / 5

Paul, face au magasin Pimkie, vendeuse en boulangerie tres désagréable, d’une impolitesse insensée. Préférez un autre Paul à celui ci, si vous avait envie d’être bien servi et de passer un moment agréable .

Arnaud..

Le 28/11/2021 à 21:32

1 / 5

A fuir.... Samedi 27/12 à 12h30: Commande un gratin , pas de gratin,ça commence bien. Je me rabat sur une quiche Lorraine, et on me ramène une quiche aux légumes. En dessert je commande une gaufre liégeoise, pas de gaufre liégeoise...du coup je recommande un macaron chocolat, pas de macaron chocolat...je me résigne pour une crêpe au sucre. Le service fut interminable alors qu’il n’y avait pas grand monde(je comprends pourquoi). Les WC immondes, j’ai fait demi tour Cet établissement est très mal géré, il mérite aucune étoile sur mon avis. Je ne suis pas prêt d’y retourner.

Hass.o

Le 24/11/2021 à 12:46

5 / 5

Je suis passer ce lundi j'ai été accueilli par la responsable (Sonia) ce qui paraissait sur son badge Très souriante, avenante ...j'ai pris une salade de la mer avec un mille feuilles et coca ...c'etais très agréable . La responsable étais tout le temps au aguets pour la satisfaction de ses clients à ma grande surprise car l'ambiance étais très désagréable auparavant.

Mathilde.

Le 22/11/2021 à 16:53

4 / 5

Je suis passé avec une amie vendredi soir, personnels très agréable et avenant (surtout Yvan) Merci encore pour les pains au chocolat (:

Franck.n

Le 06/11/2021 à 07:59

1 / 5

On a tenté deux fois, deux fois déçus. Pour la première visite, clairement c'était pas bon et on a attendu un moment pour nous faire servir. Pour notre seconde visite, le personnel derrière le comptoir dévisageait les clients sans les servir, était très désagréable quand il daignait le faire et après on attendait très longtemps de se faire servir en salle (nous avons fini par partir, ainsi que d'autres clients, sans que cela n'ait l'air d'émouvoir le serveur). La carte avec tout en supplément est pas mal aussi. A éviter !

Ahmed.

Le 29/10/2021 à 20:08

5 / 5

Accueil très chaleureux de la part de Sonia ( prénom vue sur son badge) souriante parfaite et efficace. J’étais avec mes enfants, j’avais hésité a prendre le goûter chez Paul , vue mes expériences avec des employés désagréable à l’accueil .

Paul.h

Le 23/10/2021 à 18:03

1 / 5

Salle non accessible à 17:30, c’est très dommage, on ne peut même pas goûter ! Le personnel est très mal aimable , aucune boisson chaude disponible à emporter (sauf café), et très peu de choix dans les produits pour cette horaire.... Décevant, je ne recommande pas.

Chloë.e

Le 08/10/2021 à 13:23

3 / 5

Personnel agréable, espace de déjeuner assez propre et confortable. En revanche les prix des pâtisseries et sandwich sont assez élevés.

DR.

Le 06/10/2021 à 16:34

1 / 5

Bonjour, nous nous trouvons actuellement chez Paul, à notre grande surprise nous sommes servies dans des gobelets en cartons avec touillettes sans chouquettes alors qu'à Belle Epine qui est un centre commercial moins prestigieux nous sommes servies dans de vrais tasses avec des cuillères et chouquettes en prime et des sets se trouvent sur les tables. A l'instant même où j ecris une des serveuses fait les poussières du lampadaire juste au-dessus ou se trouve les sandwichs, ou est l hygiène ? Et l'amabilité nest pas top. Ps: cet avis est pour le Paul qui se trouve à côté du magasin Les opticiens conseils. Cordialement

Desvergnes.n

Le 01/10/2021 à 13:43

1 / 5

Dommage de pas pouvoir mettre un zéro pointer . En ce qui concerne la bienveillance et le contact clientèle y a tout a refaire . Pour être situé dans un centre commercial comme Parly 2 votre recrutement reste à revoir . Personne hautaine , qui se permets en plus de divulguer des informations de vos viennoiseries à liquider un maximum a un autre collaborateurs ... Même si ce n'est pas le désire du client . Nous entendons cette personne même deux trois enseigne plus loin !!!! Vive brioche dorée ainsi que tous vos concurrents direct . Maison a bannir !!!!!!!

DIDIER.O

Le 27/09/2021 à 14:41

1 / 5

Il y a longtemps que je n’avais pas mangé un sandwich chez Paul. Je dois dire que je suis tombé de l’armoire pour un simple jambon beurre emmental. C’était sans saveur, sans odeur. Paul, avant, c’était un gage de qualité et de bon goût; mais ça c’était avant !

TE.v

Le 16/09/2021 à 13:22

3 / 5

Un seul cannelé compris dans la formule la rend plus cher que les produits pris séparément. Deux cannelés serait le minimum de l honnetée commerciale.

Laurent.a

Le 13/09/2021 à 20:34

1 / 5

Très très déçu . Personnel râlant en permanence à haute voix, sanitaire déplorable.. heureusement que notre vendeur était très sympa. Franchement je n y retournerai pas vu le prix 🤬

Alison.

Le 04/09/2021 à 13:37

1 / 5

Expérience pour la boulangerie à l’intérieur du centre commercial. Personnel à peine aimable ni merci ni au revoir, sens de la file non respecté donc on peut attendre 5min et se faire passer devant sans soucis. De pire en pire à chaque visite! Heureusement que les sandwiches sont bons.

deli.e

Le 17/08/2021 à 16:49

1 / 5

Je suis venu commander au paul du centre commercial de Parly2 , l’enseigne ce trouvent près du parking à côté de la Fnac. Au delà certains détails, une forte odeur de cannabis ce dégage , et j’aperçois des Employés rentrer dans la boutique Paul et venir ensuite servir les clients. L’un d’eux sens fortement l’alcool lors de ma prise de commande. Malgré le masque j’ai réussis à sentir. Bcp d’attente , un responsable tatouer me fais signe de patienter mais cela fais 10min que j’attends déjà qu’il finisse leur joint et veuille bien me servir. Il a l’air de s’en fiche totalement. Je ne recommande pas du tout ce corner la .. a fuir

C.i

Le 02/07/2021 à 18:07

1 / 5

Personnel pas aimable. Je consomme sur place je vais alors prendre place sur les tables mises à disposition. Je me fais pousser par la serveuse avec un balais car la terrasse est fermé . je n'avais pourtant émis aucune opposition à cela.

Sabrina.a

Le 02/06/2021 à 18:07

1 / 5

Jai eu une mauvaise expérience avec une vendeuse ce midi. Je suis une cliente fidèle et je n'ai jamais eu ce genre de soucis. 1ère serveuse adorable qui prend ma commande et qui me dit gentillement daller chez sa collègue pour être encaisser hors arriver à la deuxième personne pour me faire encaisser javais l'impression de la déranger elle papote tranquillement a ec ses copine et me laisse attendre 10 min a la regarder arriver a mon encaissement même pas un bonjour même pas escusez moi ni rien sa copine re vient et lui demande une baguette elle stop mon encaissement alors quelle a pas finit avec moi et me demande de me décaler pour la première.dre en charge et la je perd mon calme en lui disant que cedt inadmissible et impoli de sa part et même pas elle s'excuse de son comportement qui n'est pas du tout professionnel et enplus elle répond dune manière très désagréable et n'admet pas ses erreurs une boulangerie à FUIR je ne reviendrais plus cest dommage quil nu est pas de responsable sur place pour expliquer les soucis quil ya sur le terrain si elle naime pas son métier quelle laisse sa place quil le veulent.

frederic.

Le 13/04/2021 à 10:42

1 / 5

Serveuse sympathique, mais 1€75 le café...ce n est pas du vol...c est un viole.......

F.

Le 24/02/2021 à 16:50

1 / 5

Accueil absolument désagréable et vendeuses qui ferment leur caisse avant la fermeture refusant une vente pourtant pas compliquée. A fuir.

peret.a

Le 23/10/2020 à 19:32

4 / 5

Un café-restaurant convivial ,un service proche de la clientèle et attentionné. Des produits frais de qualité, fort raisonnables en prix.

J.P.P..u

Le 01/08/2020 à 18:05

2 / 5

Une honte sur l'augmentation des macarons. Le prix vient de passer de 3€ à 3,80€ soit PLUS DE 25% d'augmentation. Déjà dans le courant de l'année le prix était passé de 2,50 à 3€ soit en quelques mois un plus de 50% d'augmentation. Bravo PAUL !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée cette année. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. Belle journée PAUL

Sebastien..

Le 05/07/2020 à 09:21

1 / 5

Cet avis concerne le corner Paul et non la boutique. Servi par un homme particulièrement désagréable et impoli. Un signe de tête pour dire de venir à lui, pas de bonjour, sert en jetant les sachets. Un au revoir obtenu en le fixant dans les yeux !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL

Arnaud.A

Le 07/03/2020 à 11:04

2 / 5

Service au ralenti ; 2 serveurs qui tournent en rond et mettent 20 min pour apporter une carte alors que c'est eux-mêmes qui nous ont placé ; La semaine dernière c'était pire on est resté devant l'entrée à attendre ... Si vous ne voulez pas de client le matin autant ne pas ouvrir le restaurant ; Dommage car la partie boulangerie quant-à elle est super ;

Serge.a

Le 17/02/2020 à 13:16

2 / 5

Pour 20 € même pas un gobelet pour boire ma boisson on me donne un verre expresso de 10 cl 😤😤😤sérieux heureusement que le sandwich est bon

Sophie.d

Le 16/02/2020 à 18:54

4 / 5

Beau choix de viennoiseries, tartelettes, éclairs...délicieux macarons à la pistache ! Pains BIO et baguettes qui ont enfin le vrai goût du pain ! Brioches, cramiques ... Tout pour un super petit déjeuner... Petit bémol... Le personnel n'est pas toujours très aimable 😕

FAMILLE.

Le 08/02/2020 à 12:07

1 / 5

les stands de parly2 sont pitoyable, cellui qui se trouve proche du BHV est terrible, d'abord pour les éclairs au chocolat il y a 2 fois moins de chocolat qu'avant. En arrivant au carré pour récupérer le plateau une serveuse fait le ménage mais ne daigne même pas nous donner des serviettes, il faut chercher les cuillères bref, pas un sourire et aucun service digne de ce nom En revanche la boulangerie prêt des restaurants ça va, les serveurs sont très agréables bien que le service soit parfois un peu long A FUIR

Mo.l

Le 28/01/2020 à 14:55

1 / 5

Mais quelle lenteur pour servir à chaque fois.m !! perdre 20min sur la pause dej car ce n’est pas organiser. Amabilité 0 peu importe sur qui vous tomber.

Béa.e

Le 27/01/2020 à 11:45

1 / 5

Paul, face au magasin Pimkie, vendeuse en boulangerie très tres désagréable, qui vous parle comme à une m...., d une impolitesse insensée, c est vraiment insupportable.. je n y mettrai plus jamais les pieds

Robert.

Le 26/01/2020 à 17:56

4 / 5

J'aime bien Paul mais la qualité du pain baissé avec les automatisation je préférais le pain tout à la main

Mimipinson78.

Le 13/01/2020 à 21:42

1 / 5

Cet avis concerne le Paul du rdc à côté de Pimkie. Juste pour vous dire que le dimanche je avant Noël, j’ai voulu prendre un gouté à 16:50 et m’installer à une table. L’espace pour s’installer avait été bloqué des 2 cotés par des chaises et tables hautes pour empêcher les clients de s’asseoir. Je demande pourquoi à l’une des vendeuses qui me répond : c’est fermé parce que Parly 2 ferme à 19:30 et.......????? Il est 16:50 là, pas 19:30 ?? Pas de réponse et la vendeuse s’en va. On voit des chose hallucinantes parfois chez Paul et le restaurant près de la Fnac, allez y seulement si vous avez beaucoup de temps et de patience car bientôt, vous irez vous mêmes vous préparer votre repas en cuisine !! Réclamation faites Par mail à Westfield qui n’a jamais repondu

queen.a

Le 07/01/2020 à 14:36

3 / 5

Beaucoup de choix , j ai pris un mille-feuille, j ai pas aimé la pâte sucrée avec un goût de fleur d oranger

Alessandra.m

Le 27/12/2019 à 10:28

1 / 5

Service de très mauvaise qualité. Voire inexistant ne serait-ce que pour vous faire payer l’addition ! Une fois qu’on a la chance qu’un serveur apporte la commande il faut désormais se lever et chercher soi même les couverts, la carafe d’eau et la serviette. 90% des fois le produit souhaité est terminé... et on commence la roulette russe pour trouver une alternative ! Cerise sur le gâteau, les copains du personnel peuvent s’installer gratis après avoir acheté les produits à emporter !!! À FUIR

Caroline.o

Le 22/12/2019 à 19:32

5 / 5

Je mets 5 étoiles pour une employées stand prénommée Myriam une personne très sympa, à l’écoute et présente depuis un long moment! Toujours au petit soin, conseil professionnalisme au Rdv.

Marie.z

Le 03/12/2019 à 15:35

1 / 5

L’étoile est superflue. 1h d’attente et un service plus que passable. Gaufre servie tartinée par un enfant visiblement et sans chantilly. Supplément compté en caisse non réclamé, cela sent la manœuvre commerciale histoire de soutirer 1€ supplémentaire. Mauvaise hygiène. A déconseiller.

Dimitri.e

Le 11/11/2019 à 21:17

5 / 5

Un certain prénommé Yanis m'a servi très gentiment. Les serveurs sont très compétent et font preuve de courtoisie.

Bertrand.

Le 02/11/2019 à 17:20

2 / 5

Accueil très moyen. Beaucoup d'attente pour passer la commande et encore beaucoup d'attente pour être servi ( j'ai failli partir ). Il a fallut réclamer deux fois des serviettes et pas de chouquette offerte avec le thé. Sans parler du verre cassé par terre sous la table et la chaise que j'ai signalé en pure perte. bref, un Paul vraiment pas au niveau

Sébastien.e

Le 24/08/2019 à 12:42

1 / 5

Le service à table de Paul Parly 2 est déplorable car inexistant. À notre arrivée, on nous a tendu les cartes et on nous dit : allez vous asseoir. On prend une salade de la mer, on se retrouve avec moins de 20 gramme de saumon, 4 crevettes qui se battent en duel avec une assiette de 28 Cm de diamètre (juste pour que ça vous donne une idée). Malheureusement l'enseigne Paul est une très bonne enseigne avec des produits de bonne qualité. Aujourd'hui notre expérience chez Paul est décevante et je vais hésiter à nouveau avant de revenir à celui de Parly 2.

Denis.a

Le 16/08/2019 à 15:07

4 / 5

Très bien pour y manger! Très bon pain !

Photo n°1 de l'avis de Denis.a fait le 16/08/2019 à 15:07 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
Anna.o

Le 13/08/2019 à 20:38

1 / 5

Personnel très malpoli. Aucune courtoisie (ni bonsoir ni merci ni rien).. vaut mieux qu il reste chez eux. Venu le jeudi 13 08.

Peggy.P

Le 08/08/2019 à 16:07

5 / 5

Bien accueilli pour Sy désaltérer et y manger ! .. Serveur Jonathan super Serviable : Merci à Lui .. Lieu calme

Candice.'

Le 21/07/2019 à 00:57

2 / 5

Le Paul de parly 2 à côté de Pimkie : c’était bon mais pas extraordinaire pour le prix .. mais j ai jamais vu des vendeuses aussi désagréables !

CT.T

Le 13/07/2019 à 21:53

1 / 5

Pain bagnat minable avec deux pauvres rondelles de concombre et une pincée de thon, le tout à plus de 5 euros... Nullissime, ils se foutent du client (comme souvent ces sandwicheries sous enseigne en centres commerciaux)

Michael..

Le 26/06/2019 à 19:05

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je constate que le personnel est désagréable mais ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Non seulement on me jette la monnaie dans la main, mais en plus on me vend une baguette rassie, très certainemen décongelée. Honteux !!! Dernière fois que je mets les pieds chez Paul.

Sarah.k

Le 24/06/2019 à 01:44

2 / 5

Pour avoir travailler dans ce Paul j’en garde un bon souvenir. Sauf le personnel dont une des vendeuses très aigrie et froide. Et c’est malheureusement pour cela que je suis partie ! Ceci dit Nourriture datant du jour même et non gardée plusieurs jours. Beaucoup de choix et belle vitrine.

Claire.u

Le 05/06/2019 à 19:47

2 / 5

Pas vraiment agréable de trouver des miettes sur les fauteuils, qui sont même pour certains très tachés. L'accueil est moyen. Peut-être faudrait-il éviter d'y venir après le déjeuner !!

Cathy.a

Le 04/06/2019 à 13:09

1 / 5

J'apprécie habituellement cette enseigne mais à Parly2 c'est catastrophique ! Certaines vendeuses sont extrêmement désagréables et impolies ! Manque total d'organisation lorsqu'il y a du monde ....

Jean.'

Le 27/04/2019 à 16:01

2 / 5

Lieu a rénové Sauce salade trop de vinaigre Hamburger trop de ketchup,mais personnels sympa . Ne vaut pas le prix payé !!

Maud.

Le 24/04/2019 à 14:07

1 / 5

La serveuse ne nous a pas laissé le temps de choisir notre menu et nous pressait comme pas possible. N’écoutant pas ce qu’on souhaitait comme boisson elle s’est trompée et nous a conduit vers la caisse. Il n’y avait même pas de monde à ce moment là...

Philippe.p

Le 08/04/2019 à 14:14

1 / 5

Accueil tout à fait moyen en revanche hygiène douteuse tables collantes plateaux limites les toilettes du centre commercial sont plus propres !! C'est vraiment immonde la prochaine fois je viendrais en combinaison de chantier !! Mais comment peut-on accepter de la part des responsables de laisser un endroit aussi comparable à une déchetterie ?

Marie.o

Le 30/03/2019 à 15:29

5 / 5

Un accueil très agréable avec un service de qualité. Un repas équilibré avec de bons produits.

Pauline.e

Le 26/03/2019 à 19:46

2 / 5

Très décevant. C'est bon ce n'est pas le problème (du moins c'est ce à quoi on s'attend), mais la viande cuisson saignante est crue et froide (donc à renvoyer ) ce qui fait qu on ne mange pas en même temps que les autres. Service expéditif. Même pas le temps de finir l assiette qu elle a déjà été embarqué. C est désagréable. Les prix restent également élevés par rapport à l assiette.

Pierrick.h

Le 20/03/2019 à 16:40

2 / 5

Personnel désagréable. A emporter ou pas. Vous achetez des gâteaux mais interdit de s assoir. De plus les tables sont sales.

Salsa.u

Le 04/03/2019 à 15:27

3 / 5

Cuisine correcte pour un déjeuner en semaine. Des produits avec une bonne qualité standard que l'on retrouve dans presque tous les points de vente Paul.

elisabeth.o

Le 11/02/2019 à 20:07

4 / 5

Le serveur est très aimable et très rapide. Dommage qu il fasse froid dans cette partie de Parly2 à cause des portes qui s ouvrent tout le temps.....

Nelly.a

Le 10/02/2019 à 11:44

2 / 5

Côté repas, bonne organisation, côté vente de pain et viennoiseries, trop d attente pour rien, decourageant

moisan.i

Le 26/01/2019 à 16:30

1 / 5

On commande, on s'installe juste pour donner à manger à bébé et on vient nous demander 3 euros parceque l'on s'est assis. Et en plus on doit accepter d'avoir des assiettes pout faire croire aux potentiels clients que l'on mange. Sérieusement vous n'avez pas autre chose à faire? La propreté des wc par exemple!

Sabine.P

Le 04/01/2019 à 23:56

2 / 5

Belle enseigne, concept sympa, pains au chocolat sec et sûrement pas frais. Suis allée chez Le Nôtre la fois suivante, le pain au chocolat top, frais avec une vraie barre de chocolat. Un peu plus cher, mais tellement meilleur.

Martin.

Le 04/01/2019 à 10:56

1 / 5

Les serveurs préfèrent discuter et rigoler avec leurs amis venus de l'extérieur plutôt que de servir les clients !! Les viennoiseries vendues sur place ne sont généralement pas fraîches (molles) Les horaires d'ouverture sont maintenant plus que limité (17h/17h30 : fermeture de la consommation sur place)...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que votre commentaire a été immédiatement pris en compte par nos équipes afin que cela ne vienne plus à se produire. Cordialement, PAUL

Albane.e

Le 31/12/2018 à 17:35

1 / 5

Service nullissime, hygiène déplorable, serveurs inaptes, je pense honnêtement n'avoir jamais vu un personnel autant incapable dans un commerce, à croire qu'ils font un concours à celui qui sera le plus mauvais. Pathétique. C'est presque drôle, en tout cas eux ça les fait rire.

N..G

Le 23/12/2018 à 17:24

1 / 5

Personnels sont très désagréables et impolies.... Elles ont expulsés tous les clients qui étaient en train de manger car elles doivent nettoyer la salle pour le lendemain. Alors qu'il y a encore des clients qui vont la queue pour acheter . C'est honteux....

Antoine.s

Le 20/12/2018 à 18:52

1 / 5

C'est avec grand regret que je met un note si médiocre à cette enseigne, qui a su satisfaire pendant longtemps les petites faims entre 2 courses, mais qui désormais suscite mon ras le bol. Quand ce n'est pas le pain des sandwiches qui se trouve être plus que moyen, ce sont ces mêmes sandwiches qui sont très succinctement garnis, et faits à la va-vite ! Pour une formule à presque 8€, tout de même, je trouve cela regrettable et vraiment énervant, surtout pour une enseigne se revendiquant comme étant une maison de qualité au savoir-faire centenaire. Alors voilà, j'espère que mon commentaire sera lu et compris, et j'en profite aussi pour signaler que les vendeurs tirent une tête de six pieds de long, ce qui m'agace encore plus. A bon entendeur, salut.

Claude.A

Le 18/12/2018 à 15:04

1 / 5

Clients chez Paul depuis de nombreuses années et à travers le monde ( dernière escale Aéroport de Singapour) nous venons d' y faire notre dernière visite hier 17 décembre à 13 h côté boulangerie Parly 2 . Personnel négligé et négligeant , hier pas d'eau, pas de coca ...des sodas et thés parfumés pour le déjeuner , Il y a 15 jours plus de gobelets ?? des minis gobelets à expresso en remplacement . Impossible de couper une tartelette avec les couverts fournis . Plateaux, tables , sols, sales et poubelles repoussantes , vidées alors que nous consommions... Pas mieux côté restaurant le 10 décembre quand vous arrivez vers 13 h pour vous détendre c'est la punition ... On vous case au coude à coude ? À éviter, la porte des toilettes et le passage passe plat et poubelles .Quel plaisir !!! Là, le personnel débordé fait tout ce qu'il peut , des cafés gourmands : Y' en a plus !!! Expresso servis sans aucun accompagnement : Y' en a pas !!!! Aux toilettes ... Le tableau des passages des ménages n'a pas été signé depuis octobre = 2 mois ...du savon Y' en a plus ,de l'hygiène Y' en a pas ! Tous ces lieux auraient grand besoin d'être rafraîchis dans tous les sens du terme . Paul n'est hélas plus à la hauteur de sa réputation . Adieu !

Lionel.E

Le 07/12/2018 à 16:39

1 / 5

Traitement inqualifiable de la clientèle ! Je m'y suis rendu samedi 1er décembre après midi avec ma fille de 11 ans. Nous avons acheté côté boulangerie 2 macarons et une bouteille d'eau. Puis suivant la demande de la vendeuse nous sommes passés du côté salon pour commander café et chocolat chaud. Le vendeur nous invite à nous asseoir pour commander.Nous entamons alors nos macarons. Puis il revient après 5 ou 6 minutes et nous indique qu'il n'est pas possible de manger nos macarons, ceux ci étant réservés pour la vente à emporter, et ces consignes venant de sa direction. Ils ne nous ont même pas laissés commander. Cette chaine de boulangerie de nous verra plus jamais. Nous nous sommes fait jeter comme des malpropres.

Corinne.r

Le 30/11/2018 à 07:55

4 / 5

J.aurais pu mettre cinq car le service er bon et rapide les produit sont exelent comme toujours depuis que je connais la marque Paul je l.est jamais étais déçu

Nadege.l

Le 18/11/2018 à 09:57

1 / 5

L'attitude du personnel est tout à fait inacceptable ! Entre commentaire haut et fort sur le fait qu'ils leur faut leur papiers d'identités sur eux car ils sont noir et que les noirs sont controlé ici, je vous pas ce que ça vient fair ici vu que personne ne les ont attaqué à fe moment précis. N'ouvre pas à l'heure le matin et vous balance des moqueries ouvertement extrêmement grossières pendant qu'ils prennent leur petit-déjeuner à l'heure ils sont sensé ouvrir. Serveurs en salle sentent très fort la sueur lorsqu'ils vous servent, on voit que leur tenu n'a pas été lavé depuis un moment Bref je n'y retourne pas et je ne recommande pas non plus

MOREAU.E

Le 15/11/2018 à 22:20

5 / 5

tres bien on vous sert a table prise pour rechargé le portable a parly 2 tre beau centre commercial

au..e

Le 24/10/2018 à 23:07

1 / 5

salade au saumon et crevettes baignant dans une vinaigrette...au vinaigre et au sel. salade confite en dessous. Je pense que l assiette devait déjà etre préparée depuis quelques temps. à noter semaine derniere salade à l avocat beaucoup trop salée aussi. effort à faire donc sur l assaisonnement. sinon service agreable.

Photo n°1 de l'avis de au..e fait le 24/10/2018 à 23:07 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
Photo n°2 de l'avis de au..e fait le 24/10/2018 à 23:07 sur le  PAUL à Le Chesnay-Rocquencourt
christian.o

Le 30/08/2018 à 15:18

1 / 5

Attention ### ils viennent d'augmenter la tasse de café de 12% ce qui est totalement inadmissible ; de même que le surcoût pour les consommations en salle par rapport à l'emporte .

mheyl.h

Le 16/08/2018 à 22:56

2 / 5

Pas de croissants ni pains au chocolat alors que la formule petit déjeuner le propose !! De plus à 10h du matin. Paul Parly2 est en déclin

Julie.a

Le 02/08/2018 à 15:04

1 / 5

Service qui laisse vraiment à désirer. Tables pas propres... Généralement Paul offre une chouquette avec le café (1.65€) là en été on ne le fait pas. Service lent... Voilà pas top quoi...

Monique.r

Le 27/07/2018 à 11:49

4 / 5

Repas rapide à l'occasion des soldes. Mieux qu'un sandwich, prix correct, et.. On est assis, on peut donc se reposer avant d'y retourner.

KAUFFMANN.r

Le 16/06/2018 à 09:29

2 / 5

Paul n'est plus le Paul d'avant. La qualité n'est plus toujours au rdv. Fini les baguettes croustillantes. Le pain est mou mou mou. Je suis obligé de le passé au four pour lui donner du croustillant. Les tartes elles aussi sont souvent molles molles molles. A se demander si les produits sont toujours frais. Dommage, il y a pléthore de produits qui donnent envie, mais le goût ou est le goût. Le sourir est robotisé. Attention au sourir elbow ! Normal le chiffre le chiffre le chiffre. Plus le temps pour l'Acceuil. Pour terminer sur une note positive, les brioches au raisins sont bonnes.

Carherine.E

Le 14/06/2018 à 18:53

3 / 5

Depuis que l'ancienne responsable a donné sa démission je trouve que c'est moins propre dommage je ne vais plus comme avant prendre un café.

Roland.a

Le 20/05/2018 à 12:02

5 / 5

Lieu très chaleureux, convivial , avec un excellent Café Latte Caramel et de très bonnes pâtisseries , chez Paul Parly 2 Le Chesnay

Manu.q

Le 12/05/2018 à 08:35

4 / 5

J adore Paul mais tous les magasins ne se valent pas. Le chocolat est bon ou carrément moyen (lait) servi ou en tasses ou gobelet carton ... par contre le prix est toujours le même 🤨

Appolo.e

Le 25/03/2018 à 14:36

3 / 5

Une salade et un café sur le pouce pour moins de 15€, un jeune serveur aimable. Ça le fait quand on est pressé et qu'on n'attend pas une cuisine gastronomique.

Moundyr.

Le 20/03/2018 à 12:05

1 / 5

Personnel très mal élevé et accueil déplorable. Chassé de ma place assise car j'ai pris à emporté et je me suis assié car je finissais ma conversation téléphonique avant de partir (et le salon était vide !!). A éviter à tout prie. Cela ne reflète nullement les Paul où je vais habituellement. Fuyez !!

françoise.h

Le 27/11/2017 à 16:56

1 / 5

Serveuse boulangerie mal aimable. Accueil consommation très désagréable. Ne connaissant pas la législation. Paul n'a aucun droit de l'interdire de consommer ce que g acheté du moment que je prends une consommation sur place . Je pense que je vais en parler à mes collègues de la représentation des fraudes

JC.E

Le 21/10/2017 à 15:11

3 / 5

C'est difficile à décrire... bonne pâtisserie et cadre sympa... mais le personnel semble sous tension...

Alex.l

Le 18/09/2017 à 03:31

3 / 5

Trop cher pour cette qualité. Service rapide et caissière souriante. Encaissement rapide, très trop rapide attention au rendu monnaie !

Florian.r

Le 02/06/2017 à 13:04

1 / 5

Sandwich ok quoique pas à la qualité de ce qu'on trouve chez Paul en général. Par contre faire payer plus cher sur place qu'a emporter alors que rien ne justifie le supplément c'est une honte. Je parle même pas de l'énorme assiette en plastique qu'on m'a donné pour un dessert alors qu'une bête serviette aurais suffit. Bonjour l'écologie. Bref, j'irais plus !

bea.

Le 07/01/2017 à 12:18

1 / 5

Ce n'est plus le Paul que nous connaissions ,le décor a changé d'accord c'est plus chouette ,mais le service est en dessous de tout , qualité des plats ,temps d'attente exagéré ,politesse et professionnalisme complètement absent ,cela nuit gravement à l'image de la Chaîne .Help!!!

Clement.u

Le 31/12/2016 à 15:29

1 / 5

Les produits Paul restent ce qu'ils sont. Mais le service est absolument déplorable. J'ai rarement vu aussi peu de motivation, d'envie, et de sourire en un même groupe de personne ...

François.a

Le 29/12/2016 à 17:12

1 / 5

Bons produits mais service déplorable à Parly 2! Les serveurs subissent leur job et sont à peine aimables. Une qui bosse pour trois qui regardent... Il faut presque faire le travail à leur place. J'ai rarement vu ça chez Paul !!

Adrien.e

Le 15/06/2016 à 11:47

1 / 5

Bons produits mais les vendeurs sont particulièrement désagréables avec la clientèle. Je suis moi même commerçant, et j'ai été choqué de la manière avec laquelle il traitent les clients à de nombreuses reprises. C'est décidé je n'irai plus !

Les autres restaurants

  • 🏪 So Hot (42 Avis)

  • 💬 Impressionnée par ce petit snak au service quasi parfait. Vraiment originale cette version de paninis qui sont faits sous nos yeux. Rien à voir avec ce qu'on trouve dans les boulangerie. Dommage que le resto est un peu petit.


  • 🏪 The Kitchen (23 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendu à The Kitchen, très bonne découverte ! Nous avons tester le sandwich baguette, super garnie et excellent ! Mais mention spéciale pour la gamme des burger smash, quel délice ! Nous nous sommes régaler et reviendrons sans hésiter, je recommande les yeux fermé. L’équipe est top et nous avons été très bien accueillie et avec un service parfait! Le restaurant est d’une propreté remarquable. À bientôt !! 😊


  • 🏪 Subway (485 Avis)

  • 💬 11,20€ pour ce genre de quantités dans le sandwich. Honteux… Je vous laisse apprécier les photos (+ de pain qu’autre chose… en plus pas du tout frais il datait sûrement de la veille). Plus jamais.


  • 🏪 Doner king (779 Avis)

  • 💬 Mon expérience au Doner King aujourd’hui était extrêmement décevante. J’ai commandé un tacos au restaurant et j’ai été choqué par la qualité de la nourriture. La viande de grec que j’ai reçue contenait des morceaux d’os, ce qui est totalement inacceptable. De plus, le tacos était sec et sans saveur. Le comportement du personnel à la caisse était absolument inacceptable. J’ai été témoin d’un incident où un client qui demandait simplement des frites a été traité de manière agressive et irrespectueuse par le serveur. Cela montre un manque de professionnalisme et de respect envers les clients. Je ne recommande pas du tout le Doner King après cette expérience désagréable. J’espère que des mesures seront prises pour améliorer la qualité de la nourriture et le comportement du personnel.


  • 🏪 Ti Réunionnais 🇷🇪 (Zone Troyalac'h )(Doucèr mon péï) (1 Avis)

  • 💬 Super accueil, repas excellent on voyage grâce à vous


  • 🏪 Subway (390 Avis)

  • 💬 Un gérant à fuir, se trompe de pain et de garniture entre deux personnes plutôt de le refaire se permet de le renverser dans le bon pain, sans se soucier d’une quelconque allergie potentiel, Ne veut pas substituer une sauce d’un sandwich car la recette est « faite par des grand chefs et c’est comme cela » On parle quand même d’une sauce qui est disponible en libre service sur toutes les autres formules Cependant merci aux équipiers qui eux on été top et doivent subir ce « manager » ( Plutôt un moins que rien qui en a marre de son métier).


  • 🏪 Chez Chris (12 Avis)

  • 💬 Les meilleures crêpes de Narbonne. L'ingrédient secret de sa recette de pâte à crêpes ça doit être l'amour car elle est capable de connaître tous ses clients et fait preuve d'une telle gentillesse envers eux. C'est un régal de s'y arrêter dans la rue droite. Je vous conseille aussi ses différentes recettes de chocolats chaud.


  • 🏪 Brioche Dorée (282 Avis)

  • 💬 Arrivée à 18h40, je rappelle qu'ils sont censé fermer à 19h30, salle fermée, je commande quand même une bouteille d'eau pour pouvoir utiliser les toilettes pour mon fils de 5ans, et la stupéfaction la vendeuse me dit que non la salle est fermée!! Je lui réponds qu'il est petit et qu'il peut pas se retenir infiniment. La vendeuse me répond "ben allez en face ils sont encore ouverts vous pourrez aller aux toilettes " je trouve cela honteux de refuser les toilettes et encore plus à un enfant et à quasiment une heure de la fermeture! Heureusement mon beau frère a insisté et le petit à pu aller au toilettes mais je trouve ça quand même scandaleux. De plus vendeuse pas super agréable.