Restauration rapide

Avis sur PAUL Baggersee

📌 Centre Commercial Baggersée, 67400 Illkirch-Graffenstaden

2.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur PAUL Baggersee à Illkirch-Graffenstaden

Rédiger votre avis ici :

forma.i

Le 10/02/2024 à 12:42

2 / 5

Très déçu par la vendeuse que j'ai demandé conseil et m'a m'envoyé balader. visiblement ne comprenez pas correctement le français, explication peu claire. Elle a oublié la boisson dans le menu de ma fille et les serviettes pour le menu.

Manon.i

Le 30/12/2023 à 14:48

2 / 5

Vous avez oublié de pêcher le poisson ou quoi ? Ce serait sympa d'avoir un peu de saumon quand on prend un sandwich au saumon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés pour cette expérience client insatisfaisante, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected], si vous souhaitez développez votre commentaire (Jour et horaire). A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim 🙂

Jacques.e

Le 21/12/2023 à 14:02

2 / 5

Avons acheté le matin tôt une baguette traditionnelle, une brioche raisins tous les 2 produits excellent Par contre le pain de campagne a la découpe à la maison ne nous paraissait absolument pas frais, pain dure, croûte molle, mie dure Le lendemain immangeable

Margareta.l

Le 14/12/2023 à 19:05

5 / 5

Accueil très sympa et les viennoiseries excellentes. La brioche au pépites de chocolats excellente un must tous les weekends pour nous. Merci aux vendeurs/vendeuses très sympa et motivés. C cool 👍😎

Gabriel.o

Le 10/11/2023 à 12:48

2 / 5

Les sandwich sont bon rien a dire de cela juste cela fait 4 fois j achete des sandwich a chauffé vue j ai pas le temp et 3x sur 4 il et froid j ai pas contrôler sur le moment vue dans la main il et tiède mais svp faite un effort pas bon du tous Gruyère froid saucisses froide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience client insatisfaisante. Nous vous invitons à nous écrire votre avis complet à : [email protected] en indiquant la date et l'heure. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim 😊

Piano.y

Le 25/08/2023 à 20:31

5 / 5

Ambiance calme et apaisante en fin de journée,un service remarquable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Piano by King, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

Christian.A

Le 16/08/2023 à 16:20

1 / 5

La prochaine fois que je prends un sandwich chez vous je demanderai a voir l'intérieur car celui au salami avait 2 rondelles une lamelle de cornichon et un peu de beurre celui de ma femme sandwich Dieppois des feuilles de salade fletries plein de mayonnaise le thon inexistant et des bouts de tomate sans goût et le pain tout mou.Pour 10 euros les deux sandwichs c'est honteux.

Emilie.l

Le 01/08/2023 à 12:56

1 / 5

Je prends régulièrement des sandwich là-bas sans être déçue, mais aujourd'hui fut une cata. Si je n'avais pas été aussi pressée, j'y serais retournée pour un remboursement. J'ai acheté un sandwich au saumon fumé qui, surprise !, ne devait pas dater du jour vu l'apparence du saumon. C'est honteux de vendre ça. Surtout lorsqu'il s'agit d'aliments aussi fragiles, et pour ce prix. J'ajoute ce soir une note : mon ventre n'a finalement pas supporté ce sandwich. J'en suis malade. Je n'irais plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. Tous les sandwichs sont frais et fait le jour même, les invendus sont récupérés grâce à l'application TooGoodToGo, nous ne proposons jamais de sandwich de la veille. Je vous invite à nous écrire par mail à l'adresse [email protected], si vous le souhaitez. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

Fernando.a

Le 14/04/2023 à 13:09

1 / 5

Acheter une salade pas géniale date de consommation très courte et le goût pas géniale la moitié mi à la poubelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etoile, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. Cependant nos salades sont faîtes sur-place et son daté du jour. Nous les datons avec une possibilité de consommation à J+1 afin de vous proposer des produits frais et de qualité. Si vous souhaitez nous contacter, je vous invite à le faire par mail [email protected]. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

Jean.e

Le 27/03/2023 à 15:57

2 / 5

Pain très fade. Ils ont oublié de mettre du sel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Effectivement, nous avons eu un soucis de pain. Je vous invite à nous contacter à l'adresse mail : [email protected], afin de remédier à ce soucis au mieux. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

A.

Le 02/11/2022 à 12:02

1 / 5

Croissants dures et pas frais pour un prix démesuré

Réponse du propriétaire :

Bonjour A L, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected], afin de répondre à votre expérience client insatisfaisante. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

François.

Le 26/09/2022 à 13:02

2 / 5

Prix affiché ne correspond pas au prix en caisse. Il semblerait que la caisse ne permette pas de modifier le prix à la baisse manuellement selon la vendeuse… pas commerçant

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les étiquettes doivent effectivement correspondre aux prix en caisse, merci de nous avoir fait part de cette information. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected], nous vous remercions ! A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

Lemineur.o

Le 12/09/2022 à 10:50

1 / 5

2,50€ le croissant aux amandes faut pas deconner

christian.a

Le 04/08/2022 à 12:59

2 / 5

J'ai acheté un sandwich Dieppois qui est garni de thon mayo tomates et salade en temps normal, on m'a vendu un sandwich à majorité garni de mayo pour la moitié du sandwich...déjà que les prix ne sont pas donnés il serait bon de les garnir correctement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je vous invite à nous écrire par mail à l'adresse [email protected] afin de recueillir votre avis complet. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

John.

Le 25/07/2022 à 14:02

1 / 5

J'ai retrouvé un long cheveux dans un escargot au raisin, l'hygiène n'a pas l'air d'être une priorité....

Julie.a

Le 10/12/2021 à 18:19

1 / 5

Vienoiseries à éviter, tout est sec les produits sont mauvais, vraiment paul ce n'est plus ce que c'était. Je pense que les produits doivent traîner 3 jours avant d'être vendu. A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous invitons à laisser votre avis détaillé par mail à l'adresse : [email protected]. Merci et à bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

gayane.a

Le 01/12/2021 à 22:19

5 / 5

Tres agréable vendeuse elle s'appelle Ani.Tres courtoise.Elle est nuvel .Service été Parfait très satisfait. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gayane, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

Cindy.a

Le 31/08/2021 à 20:57

1 / 5

N'achetez surtout pas là bas ! Ce matin après avoir fais mes courses je passe devant PAUL, je vois la vendeuse faire tomber des petites fougasse tout en parlant avec un agent de sécurité. Comme ci de rien n'était celle ci se penche et remet les fougasse dans le panier destiné à la vente comme si de rien n'était ! UNE HONTE !!!

Integra.y

Le 05/06/2021 à 09:15

5 / 5

Je m'y rends régulièrement depuis le confinement. La qualité des produits est stable et c'est ce que j'appréci. De plus il faut souligner que le personnel est bien à notre service, il dit bonjour merci et au revoir et mine de rien c'est pas tjs le cas dans les autres boulangeries ou je peux aller !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Integra, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le service soit à la hauteur de votre attente! A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

k.

Le 11/05/2021 à 08:54

5 / 5

Une équipe dynamique, efficace et serviable, toujours bien accueilli ! Je viens souvent me chercher à manger le midi et je n'ai jamais été déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chouquette, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

Maxime.a

Le 11/05/2021 à 08:33

5 / 5

Bonjour, moi c'est mon Paul préféré depuis des années. Le personnel est souriant et super serviable. Souvent je viens en retard, mais il y a toujours une possibilité d'avoir une salade ou un sandwich manquant. J'ai quand même eu le temps de lire les autres commentaires et franchement c'est du n'importe quoi. Les filles et le garçons ;-) sont super. Un proverbe dit juste: On récolte ce qu'on a semé. Donc si vous parlez mal, ne vous attendez pas à un sourire... Et juste une question aux MISS PROPRES qui savent tout sur l'hygiene: quand vous touchez la pomme dans le rayon fruits et légumes vous avez des gants? Vous vous désinfectez les mains après l'avoir touchée? Question d'hygiène, ce magasin est surement plus propre que vous. Fidèle cliente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nokzy, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)

Burbuqe.o

Le 10/05/2021 à 13:11

1 / 5

Je me suis fait agresser par la vendeuse c'est un endroit qu'il faut fuir absolument

MIA.I

Le 10/05/2021 à 12:56

1 / 5

Je trouve que leur sandwichs et leur pâtisseries sont bons par contre le personnel est très désagréable et irrespectueuse .. le pire c’est que même la responsable ne sait pas faire la part des choses .. j’y retournerai pas !

Ed.p

Le 10/05/2021 à 12:54

1 / 5

Produits bons, mais des vendeuses raides qui esquissent à peine un bonjour, mettent la pression pour choisir, bref, un service pour le moins médiocre

Burbuqe.o

Le 10/05/2021 à 12:52

1 / 5

Les vendeuses sont très désagréable ça donne pas envie d'être servi par eux je vous le déconseille

Jeta.o

Le 10/05/2021 à 12:38

1 / 5

Très mauvaise expérience, vendeuses très très désagréable. Je déconseille fortement.

Nouchy.a

Le 10/05/2021 à 12:31

1 / 5

Vendeuses très désagréables! Il faudrait songer à changer de métiers mesdames, cela éviterait de perdre votre clientèle, si il vous en reste encore biensur!

Luljeta.a

Le 10/05/2021 à 11:55

1 / 5

Des vendeuses hyper désagréables, aucun sens du service clairement et en plus de ça elles ne rendent pas la monnaie correctement et le la jette limite bref Je déconseille fortement

Samia.

Le 22/01/2021 à 18:24

1 / 5

Bonjour, aujourd'hui vendredi 22 janvier à 16h30 je me rends chez paul pour acheter des macarons, deux personnes devant moi. Ces personnes ont achetés des tartes au fromages et pains, là le choc, la vendeuse prend les tartes avec sa main sans gants, lui cherche sa boisson et tape a la caisse ensuite prends les piėces, tout ça s'en se laver ou desinfecter les mains. Ensuite elle est passé au client suivant. Honteux une telle hygiėne, je suis partie s'en rien acheter ! En tout cas je ne metterai plus mes pieds la bas !

Fanny..

Le 02/07/2020 à 21:14

1 / 5

Cliente régulière je n y remettrai plus jamais les pieds. Depuis le dėconfinement la carte ticket resto ne marche plus... À la reprise je me suis dit que cela ne durerait pas... mais après presque 2 mois, ils n ont pas fait mettre à jour. Et grosse surprise aujourd'hui les sacs sont payants!!!! 10 centimes les petits et 30 cts les grands... on marche sur la tête, on peut repartir avec sa salade sous le bras avec ses couverts, sa boisson et son dessert ... Dommage les vendeuses sont souriantes et serviables... J espère qu elles sont mieux payées grâce aux sachets

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny H. nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. Le problème des cartes Ticket Restaurant est malheureusement un problème de serveur interne, que nous essayons de traiter dans les meilleurs délais. Quant aux sacs payants, il y a un but écologique. Si le client achète son sac, il considère souvent que celui-ci a une valeur, il est alors plus enclin à le réutiliser. Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez nous écrire à la boîte mail : [email protected]. En espérant vous revoir bientôt dans vos PAUL Strasbourg

Virginie.u

Le 09/01/2020 à 12:26

2 / 5

Dans l ensemble les produits (pain et viennoiseries) sont bon ,mais on reste déçu par les sandwichs.peu de garniture (jambon et gruyere hyper fin et crudités minuscule.) Dommage pour la renommée. C est pas le bon deal pour eu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Kusi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante pour vous. Les sandwich PAUL sont élaborés en suivant une fiche technique spécifique pour qu'ils soient identiques dans tous nos points de vente. Nous pouvons vous conseiller un sandwich Montagnard, qui contient plus d'ingrédients. Nous restons à votre disposition. Bonne journée

Pascal.e

Le 02/11/2019 à 13:46

1 / 5

Bons produits, dommage que les vendeuses soient plus occupées à discuter entre-elles qu'à servir les clients...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal Sengler, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante pour vous. Je vous propose de nous faire part de votre expérience client à l'adresse mail suivante: [email protected]. Nous restons à votre disposition. Bonne journée

Emilien.i

Le 08/09/2019 à 11:36

4 / 5

Personnel OK j y vais depuis dix ans jamais un pb

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilien Pierre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

lea.a

Le 05/07/2019 à 14:41

5 / 5

Personnel Paul du Auchan Ilckirch au top, des filles souriantes respectueuses et très professionnel. Rien à dire sur la qualité des produits du pain savoureux, des viennoiseries succulente et des sandwichs au top. Je ne mange pas de viande du coup je prend toujours des sandwichs au saumon ou au thon. 3 ans de fidélité tout les midis et jamais aucun problèmes. Je vous le recommandes à tous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea Lamberti, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

olivier.o

Le 05/07/2019 à 08:19

1 / 5

1ère intoxication alimentaire de ma vie je la dois à Paul à illkirch. Sandwich au thon mayonnaise en été faut être suicidaire. Malade comme jamais auparavant, le personnel font les surpris, nous n'avons pas changé la recette disent ils. Mais avez-vous respecté la chaîne du froid ? Vu mon état hier j'en doute. Toujours est-il qu'ils m'ont dégoûté du thon à vie mais aussi de leur enseigne. Croyez moi que mon histoire va faire le tour dans le secteur surtout vu la compassion du personnel quand hier ils ont vu mon état. Petite précision, pour ceux qui savent lire les avis et décortiquer correctement les commentaires, bizarrement, une adresse qui n'avait plus eu de commentaires depuis 2 mois, se retrouve avec 3 commentaires super élogieux le jour d'après le miens...Chacun sera libre d'en juger leurs pertinences. Je rajouterai que l'on à quand même eu la gentillesse de me proposer un remboursement des médicaments, le reste de la journée et toute la soirée, fut passer la plupart du temps en discutions forcées avec le fond de la cuvette des toilettes c'est pas 6€ qui vont changer quoi que se soit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Cordier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante pour vous. Je vous propose de nous faire part de votre expérience client à l'adresse mail suivante: [email protected]. Nous restons à votre disposition. Bonne journée

CHLOE.O

Le 02/05/2019 à 01:31

3 / 5

pâtisserie généralement bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe Wolf, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

Josiane.o

Le 26/03/2019 à 14:10

1 / 5

Tout surgelé tout industrialisé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josiane Cauet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Paul est une chaîne française de boulangerie, c'est pourquoi les produits doivent être identiques dans tous les points de vente. Il en résulte un certains nombres de produits industriels, de qualités et élaborés dans nos sites de production CHÂTEAU BLANC. Nous vous souhaitons une bonne journée

A.Ala..e

Le 01/03/2019 à 19:31

1 / 5

Vendredi 28 c'est l'anniversaire de ma petite... sur les coups de 16h j'ai dis à ma mère vu qu'elle est de passage au auchan... achète une croix à la cannelle s'ils en ont elle sera contente elle m'en demande depuis 2jours, s'ils en ont pas j'irais en prendre en même temps que quand je vais récupérer le gâteau pour ma petite, ma mère qui ne sait pas à quoi ça ressemble, demande à le demoiselle, et elle me dit que c'est bon elle en a.... et à ma grande surprise je découvre que dans le sachet il y a .... pas une croix à la cannelle... mais 6 cannelés... elle m'explique qu'elle a bien demandé à la vendeuse s'ils avaient des croix à la cannelle et elle lui a répondu que c'était ça... et que vu que c'était en promo elle en a prit 6 .... pour pas loin de 9euros. Bon la petite a son petit chagrin, qui est passé avec le gateau et les cadeaux.. bon ok... mais personne ne mange des cannellés à la maison... et ma mère très en colère tient absolument à se faire rembourser et passer un coup de gueule le lendemain... Elle y va après son travail donc aujourd'hui vendredi 1er mars.... elle va vien dire aux 2 demoiselles ce qui s'est passé hier.... Les demoiselles disent qu'elles ne peuvent rien faire et qu'il faut le ticket de caisse.... bien sur la demoiselle hier soir n'a pas donné de ticket de caisse, et parle en plus de cela de façon très désagréable à ma mère, qui énervée jette le sachet avec les CANNELLES BIENSUR sur le comptoir ou je ne sais pas comment ça s'appelle et s'en va.... Une histoire bien longue pour finir sur une note bien basse, et un avis bien amère, comme quoi il suffit qu'une personne profite qu'une vieille dame ne s'y connaisse pas pour que toute la famille n'ailles plus acheter chez eux.... du foutage de gueule, vraiment.... Il y a une différence entre une croix à la cannelle et des cannellés.. bon sang changez de métiers ou faites vous signalez par les clients comme ça vous serez bien virez et il y aura quelqu'un de plus compétent et droit à votre place qui mérite d'avoir un travail. C'est une petite histoire mais quand même.... Je vais bien le signaler car ça m'a énervée, même pas un pardon, excusez nous/la ect, rien à part une façon de parlez qui veut dire ferme la et dégage on t'as bien eu . Pourtant au Paul du Auchan Hautepierre ils sont pas comme ça... ils font bien leur travail et sont aimable....

Réponse du propriétaire :

Bonjour A.Ala Terminator-ou-Predatrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante pour vous. Je vous propose de nous faire part de votre expérience client à l'adresse mail suivante: [email protected]. Nous restons à votre disposition. Bonne journée

Johanna.

Le 08/02/2019 à 08:52

5 / 5

Belle et bonne pâtisserie, boulangerie. Endroit propre et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

ROUKNOUDINE.A

Le 14/11/2018 à 10:16

2 / 5

Trop d'attente pour être servi or,qu'il n'y avait personne,elles sont toutes à l'intérieur en train de préparer les sandwichs et papoter,elles ne regardent même pas s'il y a des clients,baguette industrielle qui est un peu dure,vendeuse désagréable.Je déconseille,je préfère acheter à Auchan.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rouknoudine Hassanaly, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante pour vous. Je vous propose de nous faire part de votre expérience client à l'adresse mail suivante: [email protected] Nous restons à votre disposition. Bonne journée

Michel.o

Le 12/11/2018 à 11:25

3 / 5

j'y vais assez souvent, c'est pas trop mal dans l'ensemble mais malheureusement le pain, en particulier le pain aux graines, est trop cuit. Il en est souvent de même avec les pâtisseries qui ne sont pas caramélisées comme le dit le personnel mais, par endroit, plus proche du charbon et de plus c'est un peu cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Colis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

ZAZA.

Le 29/09/2018 à 16:00

3 / 5

les produits sont bons dans l'ensemble par contre manque de professionnalisme au niveau des employés notamment au niveau des règles d''hygiène de base

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mougeot Alexandra, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante pour vous. Je vous propose de nous faire part de votre expérience client à l'adresse mail suivante: [email protected] Nous restons à votre disposition. Bonne journée

Tiffany.a

Le 20/08/2018 à 09:30

2 / 5

Dommage que les pâtisseries soit industrialisés.. J'y cherche de temps en temps un sandwichs pour le midi avec boisson et dessert.. 7€20 pour un petit sandwich poulet-moutarde une petite boisson et un dessert..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany Sauvage, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Paul est une chaîne française de boulangerie, c'est pourquoi les produits doivent être identiques dans tous les points de vente. Il en résulte un certains nombres de produits industriels, de qualités et élaborés dans nos sites de production CHÂTEAU BLANC. Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg

Cathy.i

Le 16/07/2018 à 17:32

1 / 5

Ce soir, j ai acheté deux baguettes et j ai trouvé la vendeuse très désagréable. Je ne pense pas que je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy Bintein, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante pour vous. Je vous propose de nous faire part de votre expérience client à l'adresse mail suivante: [email protected]. Nous restons à votre disposition. Bonne journée

jessica.

Le 07/04/2018 à 13:26

1 / 5

Je n'achète plus rien là bas depuis que j'ai vu comment sont livrés les baguettes tôt le matin: non protégées, la pluie tombe dessus... Et si un pain tombe à terre? Pas de soucis, il est remis dans le bac avec les autres...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica Pfeffer, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le pain est livré dans des cagettes, nous veillons particulièrement au respect des normes d'hygiène, assuré par notre livreur PAUL. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

Christian.e

Le 25/07/2017 à 22:47

4 / 5

Très bien pour les petits en-cas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian Zeller, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

Eric.u

Le 25/07/2017 à 21:18

4 / 5

Bon accueil et le pain y est goûteux cependant attention à la fil d'attente aux heures de pointes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric JUNG, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

C..u

Le 19/04/2017 à 05:49

3 / 5

Produits plutôt savoureux et service courtois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Kuster, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

Romain.o

Le 12/02/2017 à 14:07

4 / 5

Du bon pain, des sandwichs et des boissons, des pâtisseries et viennoiseries ; tout y est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Bornert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée et à bientôt dans vos boulangeries PAUL Strasbourg.

Les autres restaurants

  • 🏪 O'Gourmet (7 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité, serveur souriant et Agréable. Un delice pour mes papilles , je recommande a tout le monde de venir goûter. Quand on y va une fois on revient c'est sûr . 😊


  • 🏪 Midnightfood (5 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich et la livraison hyper pratique 💪💪💪👌


  • 🏪 autres saveur (6 Avis)

  • 💬 Une cuisine fait maison, qui fait forcément voyager avec des plats typiques. Les gérants sont des gens adorables. C’est un régal à chaque fois. Essayer c’est l’adopter! Des plats à emporter hyper pratique. Je vous recommande les yeux fermés


  • 🏪 Zaki (685 Avis)

  • 💬 Déçu , sauce blanche pas sauce blanche puis un libanais maxi qui se transforme en libanais normal une fois que y a le rush , c'est dommage de base ces bon , goûtu savoureux , mais pdt le rush du midi c'est du grand n importe quoi ...


  • 🏪 Mère et Fils (9 Avis)

  • 💬 C'est la quatrième fois que j'ai affaire à la mère et au fils.... Quatre fois que je me régale à avoir envie d'y retourner immédiatement, en souhaitant qu'ils ouvrent une échoppe sur Auch. Les burgers sont savoureux et gourmands, des produits de qualités. Les frites sont délicieuses aussi... Service rapide et efficace. J'y retourne dès que possible !!!


  • 🏪 Snapy (37 Avis)

  • 💬 Franchement pas bon absolument pas xe que j'avais commander libanais viande frite je me retrouve avec un truc ramolli des rondelles oignons énorme, tomate, salade et les frites sont vraiment pas bonne... une fois pas deux


  • 🏪 Class'croute (132 Avis)

  • 💬 Si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec des insectes dans votre sandwich et ne pas vous faire rembourser. N’achetez pas chez eux. Ils vous feront tourner en rond et bloqueront votre numéro. Ils ne sont pas professionnels et appliquent des pratiques de voyou ! Mon numéro de téléphone a été bloqué pourtant la gérante Krystelle « X » disait qu’elle allait me rappeler sur ce même numéro, dont elle a « soigneusement » pris soin de le noter. (J’ai rappelé 1h après et j’ai été bloqué. J’ai donc testé avec un autre portable et ça s’est mis à sonner, message d’accueil etc puis quelqu’un a raccroché) Pareil pour les mails sans réponses. Comportement à vomir comme vos sandwichs. (Photos ci-jointes)


  • 🏪 Le Madine (161 Avis)

  • 💬 Sandwich mexicain, avec un supplément chèvre 🤤🤤🤤 Encore meilleur quand il vous est servi à table avec un sourire chaleureux...


  • 🏪 la casa del tacos (74 Avis)

  • 💬 Franchement je comprend pas les avis méchant car ses délicieux en très bon souvenir pour retourner dans le sud où j’y habite incroyable tous propre et des frite maison juste un délice 😍 je me fais engueuler à force d’y aller 😙 franchement délicieux 🤤 je recommande en revoir