📌 Aire de Poitiers Chincé, A10, 86130 Jaunay-Marigny
💬 208 Avis
Le 14/01/2024 à 11:23
Personnel pas aimable, pas de serviette, ni cuillère, obligé de réclamer . Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/01/2024 à 09:10
Quatre personnes derrière le comptoir et un seul service, j'ai dû abandonner et partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernando, Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux normes de qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin que nous puissions faire un point sur la situation. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 04/11/2023 à 11:35
À éviter, personnel peu accueillant et ne donne aucun conseil sur le choix: un sandwich et une boisson pour nous 3 et ne propose pas d'ajouter un dessert pour le même prix car ça aurait basculer en menu. Ils ne font qu'encaisser, on peut comprendre car il y a du monde qui fait la queue, mais un minimum d'explication serait le bienvenu. Et c'est sans compter le tableau d'affichage des prix, c'est un écran qui change d'image trop vite, on a même pas le temps de lire et comprendre les prix des menus et petit déjeuner.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 29/09/2023 à 12:48
Produits toujours aussi bons. Personnel pas aimable et pas de tables propres pour s'installer déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/09/2023 à 23:11
Arrêt pour goûter, les pâtisseries étaient bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci pour votre commentaire suite à votre pause goûter. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 27/08/2023 à 11:43
Comme bcp de commentaire on aime ou pas cette chaîne Commande à la borne et grande surprise tous en rupture donc on prend ce qu il reste on paye et en se présentant à la caisse on aperçois tous les sandwich en stock même ce qui était en rupture sur la borne Et en plus la salle et tellement salle qu'on a du nettoyer la table nous même et de plus l état des chaises avec plein de saleté dessus Voilà que dire de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous ayez eu cet incident avec la borne de commande lors de votre passage. Nous avons eu un souci informatique qui a désactivé momentanément les produits sur la borne. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe sur la propreté des tables. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 27/08/2023 à 04:24
Les magasins Paul habituels, de la variété, de la beauté et un prix normal pour une aire d'autoroute. Prestation correcte.
Le 20/08/2023 à 17:30
Ras
Le 18/08/2023 à 15:19
Lieu qui affiche un logo VegOresto mais après une longue file d’attente, on nous annonce qu’ils n’y a rien pour les végétariens ni les vegans. Nous avons perdu du temps et sommes repartis sans pouvoir manger. Merci de penser à ceux qui pensent aux autres et à la planète !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/08/2023 à 17:05
Trop sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 13/08/2023 à 14:32
Service rapide et efficace ! Jessica notre serveuse à été particulièrement sympathique et serviable !
Le 12/08/2023 à 07:41
Boulangerie Paul traditionnelle, plutôt sympa d'avoir ça sur l'air d'autoroute mais des mouches partout dans la salle. Et ce n'est pas la première fois à cet endroit. Il faut vraiment faire quelque chose.
Le 07/08/2023 à 15:22
Nourriture très savoureuse et salles de bain propres ... Bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Bonjour, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/08/2023 à 08:11
Petit déjeuner. Café très mauvais avec un gout de flotte et très cher. Préférez le café machine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/08/2023 à 14:59
Sanitaire très sales ,inadmissible
Le 28/07/2023 à 21:33
Je ne suis pas là pour noter la cuisine, c'est une chaîne on aime ou pas, ce n'est pas mon propos ici. C'est surtout l'état de la salle qui laisse vraiment à désirer : les tables ne sont pas nettoyées et c'est pareil pour le sol. Si nous avions vu ça avant clairement nous n'aurions rien acheté. C'est très dommage d'autant que nous n'étions pas dans une phase de forte affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé une salle propre lors de votre passage et nous en excusons. Nous sensibilisons à nouveau l'équipe sur la fréquence de nettoyage de la salle. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/07/2023 à 22:24
Franchement inadmissible, 58€ pour 5, le vendeur me fait payer le sac , qui plus est trop petit pour les 5 menus , a mis 3 serviettes pour 5 et aucun couverts !!!! Une cata
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Laure, nous sommes sincèrement désolés pour l'oubli des serviettes et des couverts et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Afin de réduire le volume des déchets, nous avons mis en place le sac payant comme dans la majorité des enseignes et avons ainsi réduit de moitié notre volume de sacs. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 18/07/2023 à 07:17
A éviter a tout prix prix trop chère et nurriture degulasse
Le 16/07/2023 à 16:41
Très bien pour une air d'autoroute
Le 15/07/2023 à 18:01
Beaucoup trop cher
Le 14/07/2023 à 14:01
Les sandwichs sont bons, mais ils ne voulaient pas les réchauffer. Ils nous ont envoyés au micro-ondes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 25/06/2023 à 14:02
Les prix sont exorbitants, la qualité assez faible. Je ne recommanderais pas
Le 11/06/2023 à 15:55
2 thé et 2 sandwich sec 21euros… allez à la prochaine aire..
Le 07/06/2023 à 13:15
Les aliments sont frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire sur nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/05/2023 à 14:16
La douche est mauvaise, l'eau est froide, il n'y a pas de place pour se déshabiller sous la douche, il faut y aller nu tout de suite. Tarifs des espaces
Le 27/04/2023 à 22:00
Si vous pouvez entrer, fermez simplement la porte.
Le 12/04/2023 à 17:00
Une bonne adresse, un accueil chaleureux et de très bons snacking. La qualité est au rendez-vous et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/04/2023 à 10:02
Personnels très actifs agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth Franchisé PAUL
Le 08/04/2023 à 07:47
Personnel amical mais très très chère!
Le 10/03/2023 à 15:57
On ne sert du café que dans des gobelets en carton. Une production de déchets absolument inutile! Non Merci.
Le 01/03/2023 à 13:04
Très bien entretenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/02/2023 à 10:30
tout est propre.. attention agréable même s'ils ne parlaient pas espagnol, c'était très bien compris
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt! Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/01/2023 à 08:23
Pas aimable cette boutique attention a votre facture aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/01/2023 à 09:53
J'aimerais pouvoir mettre 0 étoiles. Une boulangerie qui manque déjà de croissants à 9h du matin ? Le personnel, horrible. Ne vous embêtez même pas à essayer de parler anglais avec un touriste, car pourquoi ? Tout le monde parle français non ? Irrespectueux et méchant. Complètement horrible honnêtement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. Soyez assurés que nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit adressé à l'équipe. Passe une bonne journée. Elisabeth - franchisée PAUL
Le 05/11/2022 à 16:21
Pas propre, pas aimable et cher. Toiles d'araignée au dessus de notre table ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/10/2022 à 12:53
Toujours aussi mauvais, les sandwich sont froids (bien trop froid) et de fait très désagréable à manger, surtout à ce prix là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Sachez que tous nos produits sont fabriqués sur place chaque jour. Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/09/2022 à 12:05
le toasté chèvre n'est pas toasté et la serveuse refuse de le faire, c'est normal ? Le fromage blanc est en fait une chantilly, normale ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/09/2022 à 08:18
horrible, service désagréable pas organisé manque de cohésion d’équipe les chocolats chaud a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/08/2022 à 20:11
C’est un lieu horrible j’ai commandé un café et un macaron qui coûte les yeux de la tête y’a une grande famille devant moi de six personnes il commande moi j’ai déjà fini ma commande ils veulent pas me payer horrible ils veulent que je passe devant la famille qui sont en train de commander des piques deux minutes j’ai tout laissé bien sûre et j’ai dit au patron de ce Paul que ses employés saisonniers ils sont pas aimable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadija, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de l'accueil que vous avez eu lors de votre visite. Ce n'est absolument pas ce que nous voulons pour nos clients. Nous transmettons immédiatement au directeur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/08/2022 à 09:03
Nous sommes arrêtés pour prendre un petit déjeuner.. a éviter totalement.. pas du tout aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la qualité d'accueil attendue. Nous transmettons au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/08/2022 à 12:09
Ce n'est pas bon et c'est sale. Sandwiches insipides, pain caoutchouteux, coeurs de palmier cartonneux. Les tables ne sont jamais nettoyées, vous mangez dans les miettes des clients précédents. Et à 11h00 du matin, avant l'affluence, c'était déjà bien sale. Les assises des sièges sont très tachées, et la couleur des tâches ne met vraiment pas en appétit.
Le 22/08/2022 à 12:06
Sandwich correct mais cantine sale, pas de nettoyage entre les clients.
Le 29/07/2022 à 09:16
J'adore,le pain est délicieux, même si on le met au congélateur
Le 30/05/2022 à 06:34
C'est cher...😩
Le 20/05/2022 à 15:40
Très sale, tables, chaises.... et sandwiches visiblement en fin de course. Personnel déconnecté et n’ayant rien d’autre a faire que de discuter entre eux. A éviter à tout prix.
Le 11/11/2021 à 18:34
Méfiez-vous. Personnel malhonnête. J'ai acheté 10 pièces de chouqroutes, il aurait dû y avoir un prix spécial à payer 4,20 €. La commande a été divisée en 2 pour payer 2,40€ pièce = 4,80€.
Le 29/10/2021 à 00:05
Fraîcheur à revoir ainsi que les prix et l'accueil.
Le 19/09/2021 à 14:21
Restauration chères car sur autoroute mais ce qui est scandaleux : la taille des sandwichs sérieusement diminuée !!! 😡😡
Le 01/09/2021 à 14:51
C'est bien beau de demander le pass sanitaire, mais par contre les tables reste dégueulasses. Lamentable. Dommage on ne vois pas comment sont les tables. Désolé
Le 25/08/2021 à 15:21
La politesse c’est pas trop ça
Le 19/08/2021 à 21:03
Très bien
Le 13/08/2021 à 11:19
Un haut de gamme de la boulangerie
Le 08/08/2021 à 00:02
Service accueil et rapidité rien à redire
Le 12/06/2021 à 07:12
7h05 nous étions beaucoup à attendre que ça ouvre, mais non . . .du coup nous sommes allés voir ailleurs De toute façon, je ne vois pas ce qu'on aurait pu commander, car les rayons étaient encore vides
Le 25/05/2021 à 19:53
Service nul, personnel déconnecté, elle prends la commande et continue à parler avec ces collègues. En fin de compte 3 serveuses qui servaient le même le client, ma commande oublié !!!! Sans parler de la caisse qui touche la monnaie et vous sert de la même main!!!!!
Le 21/10/2020 à 22:45
Belle déco, endroit très propre. Mais alors au niveau de l'accueil bonjour le respect. Ni bonjour, ni bonne appétit, ni bonne journée. Pour se renseigner sur les menus, bah c'est simple : démerdez vous. Sandwichs très bien, mais à la limite de la surgélation.
Le 11/09/2020 à 09:44
Merci d'afficher les prix des boissons chaudes , de mémoire c'est obligatoire.
Le 05/08/2020 à 12:51
Sacré malbouffe !!!!!!
Le 30/06/2020 à 09:26
attention - risque de vomissement ... 15 minutes après avoir mangé un sandwich au poulet de Paul j'ai eu des vomissements sévères - partout sur moi et dans la voiture - a duré une demi-heure avant de devoir appeler les pompiers sur l'autoroute qui m'ont emmené à l'hôpital. éviter.
Le 30/12/2019 à 14:16
Sandwich qui fait du bien
Le 22/12/2019 à 12:03
Oui c moyen on à trouvé aussi bien gare Montparnasse et à moins cher
Le 10/11/2019 à 17:54
Accueil sympa, locaux très bien, très propres, les petites tables mises à disposition sont bien.. par contre la nourriture est assez quelconque, pas vraiment de goût, et assez chiche.. Le prix étant assez élevé, le rapport qualité /prix est assez moyen... Accès handicapés ♿ 🆗, 🚾 🆗
Le 04/11/2019 à 14:18
paul c est p1s terrible quand mm... reconnaissons lui le merite d etre la quand on a faim.
Le 02/11/2019 à 09:30
Très propre . Très fréquenté.
Le 28/10/2019 à 09:53
Très bon Paul ! Hugo très pro et très mignon ! Merci ^^
Le 26/10/2019 à 11:15
Nous sommes arrêtes prendre un café et une viennoiserie chez Paul.... Accueil horrible...... Servie par Céline.... A 11h00.je suis vraiment écœurée. Ayant travaillée dans la vente... Un sourire.. Un merci.😈.ne coûte rien... Café.. Viennoiserie sur un plateau..en option Serviette.... Non fournis les tables très sales. En plus votre application ulys que propose l'enseigne Paul.... Agace les vendeuses..Le client doit chercher le code ce qui énerve la vendeuse. Sachant que nous étions les seuls clients.... Les prix sont hors de prix...passez votre chemin...j'aimais bcp aller prendre un café dans cette enseigne.... J'irai ailleurs...
Le 03/10/2019 à 15:47
Bon repas
Le 01/09/2019 à 18:23
trop cher et pas terrible la qualité
Le 01/09/2019 à 15:13
Boulangerie ou on ne vend pas de pain, chercher l'erreur... pas financièrement intéressant par rapport aux sandwichs ?
Le 24/08/2019 à 00:01
Ce n'est plus ce que c'était et les prix sont bien trop chers
Le 21/08/2019 à 13:14
Fraîcheur des sandwichs limite
Le 21/08/2019 à 12:28
Vite débordés en heure de pointe. Pas beaucoup de place pour se restaurer sur place. Après, les produits sont corrects par rapport à ce qui est attendu.
Le 18/08/2019 à 12:24
tres bon et rapide
Tres bien je recommande agréable
Le 08/08/2019 à 07:54
Pain pas cuit pas bon
Le 05/08/2019 à 14:38
Idéal pour une petite pause, personnel sympa.
Le 02/08/2019 à 16:32
Le café est bon
Le 01/08/2019 à 07:59
Bouffe industrielle comme dhab...
Le 31/07/2019 à 16:20
Bien
Le 28/07/2019 à 18:48
Pas fan
Le 27/07/2019 à 09:58
Toujours aussi bon chez Paul !
Le 21/07/2019 à 13:50
Habitué de la franchise, celle ci est vraiment dégueulasse. A midi, pain des sandwichs froid et dur sans parler des sandwichs fait à la va vite. Un conseil, allez au magasin de la station service et prenez du Sodebo, ce sera 3x moins cher pour la même qualité.
Le 19/07/2019 à 22:14
Les viennoiseries sont toujours aussi bonnes
Le 10/07/2019 à 17:30
Fidèle à la franchise. La qualité industrielle au prix de l'artisanal.
Le 05/06/2019 à 01:00
Ça dépanne. Attention il peut y avoir un peu d'attente, dépendant du monde sur la route.
Le 28/05/2019 à 22:15
Tous très bons
Le 19/05/2019 à 12:29
Très bien , confortable mais vraiment cher
Le 30/04/2019 à 10:29
Je commande un café créme résultat 3,50 €!!!!! La caissière me répond oui mais ma collègue vous avait demandé si vous vouliez autre chose, vous avez repondu, non. Elle a juste omis de me préciser qu'il y a une formule à 3.95€ avec pain au chocolat !!!!. J'ai juste l'impression d'avoir été pris pour un con!!! C'est inadmissible si vous voulez payer votre café moins cher et bien vous êtes obligé de prendre un pain au chocolat !!! La réponse à tout cela des salariés si vous n'êtes pas content faites une réclamation à la borne !!!! Je trouve facile et inadmissible la réponse une fois le tiroir-caisse rempli. Vous n'êtes pas prêt de me retrouver dans votre chaîne !!!!
Le 10/04/2019 à 18:01
Serveuse très mal aimable, et surtout, un misérable bout de pain (voir photo) avec la salade vendue 6.70€. Normal chez Paul dit-elle. Expérience client très désagréable. A éviter!!!!
Le 16/02/2019 à 20:05
Superbe
Le 12/02/2019 à 11:28
Mouais
Le 04/02/2019 à 20:39
Accueil agréable vitrine propre les pâtisseries bien présentées
Le 16/01/2019 à 09:24
Cher pour quelqu'un comme moi
Le 05/01/2019 à 19:17
Gentilles personnes! Resto et toilettes propres ! Bon rapport qualité prix. C'est génial si vous comparez avec d'autres stations-service sur cette route française A10.
Le 01/01/2019 à 19:50
19h15, encore une fois plus rien à manger en salé. Pitié, revendez cette enseigne à des gens qui veulent bosser ! Et c'est systématique ici ! Il fait quoi le patron ?
Le 19/12/2018 à 17:56
Tu prends une quiche, on te demande si tu la veux chauffée tu dis oui. Elle met des heures à la chauffer, la quiche est froide. J'étais pressé, je m'en suis rendu compte dehors. La serveuse m'a clairement fait comprendre que je la dérangeait, pas ma faute mademoiselle je suis client et je paie votre salaire. Achetez vous un sourire et rendez service à Paul, changez de métier franchement, vous êtes en souffrance c'est pas possible, mais c'est pas la faute des clients...
Le 11/12/2018 à 21:07
Cher et pas un grand moment dégustation !
Le 07/12/2018 à 23:03
Bien
Le 05/11/2018 à 11:07
1€70 !! le café dans un verre en carton Et surtout pas meilleur voir pire que la machine située en face !! Dommage de primer la rentabilité face aux services du client : il suffit pourtant d’acheter des grains de bonne qualité et de régler la température de la machine pour ne pas brûler les papilles de ses clients et faire que l’arôme soit sublimé 😩 ici eau bouillante et café qui ressemble du coup à un café américain Dommage Paul doit apprendre à faire du bon café Personnel sympa Cadre tout aussi agréable
Le 28/09/2018 à 10:23
Un excellent café est chic👌
Le 11/09/2018 à 12:23
Sandwich très frais et accueil agréable, service rapide c'est très bien
Le 04/09/2018 à 11:14
OK mais trop cher
Le 30/08/2018 à 15:58
Endroit convivial
Le 23/06/2018 à 11:39
C Paul.Sur l autoroute Égal à lui même partout et en toutes circonstances.
Le 21/06/2018 à 13:33
Sandwiches standard à prix très élevé, 5,70€ un poulet crudités, 2,80€ un petit coca soir 8,40€le litre...! serveuses pas souriantes (visiblement pas heureuses d'être là), et 1€pour un verre d'eau chaude... Je croyais que l'eau était gratuite dans les restaurants...! Ils poussent le bouchon trop loin. .. à éviter...
Le 17/04/2018 à 23:38
Très propre ainsi que très neuf, le prix est assez cher
Le 28/01/2018 à 15:12
Un personnel formaté mais très sympa :-) Ça rattrape le prix un peu élevé.
Le 03/11/2017 à 15:55
Avec de savoureuses baguettes fraîchement préparées, du bon café, un magasin bien approvisionné et d'excellentes toilettes, j'ai trouvé que c'était l'une des meilleures stations-service.
Le 30/08/2017 à 15:17
Très déçus d'être pris pour des pigeons, un sandwich dieppois dans lequel seul le couteau a été essuyé! Nous avons achetés un sandwich au pain vide!!!! Honteux
Le 23/07/2017 à 20:49
Produits toujours bon enfin ce qu'il en restait à 20h30: juste des viennoiseries .plus de sandwichs à 20h30 un jour de grands week-end de vacances et voir le rideau se baisser c'est un peu limite pour une grande enseigne qui pourrait prévoir le chassé- croisé.
Le 17/02/2017 à 18:53
Bon mais plus de sandwichs un vendredi à 18h30 c'est assez moyen
Le 31/08/2016 à 15:23
Produit de qualité néanmoins un membre du personnel mal-aimable à la limite de la médiocrité. Ma demande fut un beignet à la pomme, celui-ci me fait payer un beignet à la framboise, après tout l'erreur est humaine cependant lui faisant remarquer son erreur celui-ci me répond ''ca change rien madame. Ça change rien pour moi et ça change rien pour vous madame''. Il est vrai que le prix ne change pas mais les goûts varient selon les personnes. Le rôle de cette personne n'est-elle pas de répondre à la demande du client? Cordialement
Les autres restaurants
💬 Entièrement rénové, multiples services disponibles et boutique avec corner produits artisanaux et locaux. Les sablés Gaudélices sont fabriqués à moins de 10km!
💬 Bonjour, Je suis une cliente réguliere et je ne fais que constater le déclin... Mais aujourd'hui c'était la goutte de trop. Je suis venue aujourd'hui (23/11) vers 17h, et j'ai été acceuillie par une femme aux cheveux noirs et pull blanc sous son t shirt. Ayant des personnes devant moi, je prend la liberté d'aller aux toilettes avant de commander, afin de ne pas laisser mes affaires sans surveillance étant seule. J'ai du demander plusieurs fois si il y avait quelqu'un pour qu'elle vienne, ne s'excuse pas et n'était pas très polie. Ensuite elle encaisse de l'argent avec les gants qu'elle utilisait pour mon sandwich et ne change pas avant de reprendre mon sandwich. Je lui demande "est ce que ce serait possible de changer de gants avant de toucher ma nourriture, comme vous avez touché se l'argent? Ce serait très gentil". Elle râle et marmonne en changeant " très gentil ". De plus, elle mettait bien moins de garnitures que les autres et n'a quasiment rien ajouté quand j'en ai demandé plus. Vexée, elle était encore moins polie. Je crois que je vais attendre un bout de temps avant de revenir.
💬 Bien situé dans le hall lumineux de la gare TGV Avignon. Sandwich et salades fabriqués sur place. Un peu cher, mais c'est classique dans une gare. Cookie au chocolat noir très bon. Personnel sympathique en caisse
💬 1ère commnde chez le Tower, j'ai été agréablement surprise. J'ai bien fais de ne pas me fier aux commentaires négatifs ! J'ai pris un bowl à l'escalope et tenders c'était très bon et copieux. Un gros coup de cœur pour la sauce fromagère excellente 👌 À très bientôt
💬 Bonne chaîne avec des sandwichs variés. Prix du menu non excessif. Je tiens à souligner la bonne humeur et le sourire à toute épreuve des serveuses. Il y a beaucoup de monde, de passage et par conséquent d'exigence mais elles ont toujours le smile ! Un grand merci à elles pour leur patience et courage !
💬 Super service, d'une grande patiente avec nous et ouvert aux propositions. Les falafels étaient délicieuse
💬 Je suis choquée par ce Subway. Ambiance glauque et accueil catastrophique. La personne qui s'est occupé de mon sandwich était terrible, couper le pain avec ses doigts, balancer les tranches de jambon dans le pain et mettre la moitié à côté et pour garder le tout bien ensemble après ce travail de cochon. Prendre le sandwich et l'écraser entre ses mains et l'envelopper dans le papier. Et tout ça devant mes yeux sans aucune honte ! Quel manque de professionnalisme. N'y aller surtout pas !!!!! Le respect du client est mort.
💬 Accueil chaleureux. Un snack qui fait le job.
💬 nourriture froide, personnel froid et désagréable, gros manque d’hygiène. rend ma monnaie du client précédent puis ne change pas les gants avant de préparer notre commande. nous avons dû lui faire remarquer afin que l’employée recommence