Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Aire De Maison Dieu, A6, 89420 Guillon-Terre-Plaine

3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur PAUL à Guillon-Terre-Plaine

Rédiger votre avis ici :

florence.r

Le 11/09/2023 à 14:08

2 / 5

Sandwiches jambon beurre manifestement décongelés,pain très raide.

Gui.u

Le 27/08/2023 à 10:32

2 / 5

3€ pour un chausson aux pommes cramé, merci mais plus jamais

Talloula.K

Le 27/07/2023 à 17:50

5 / 5

Super service avec Muriel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Talloula, merci beaucoup pour votre avis sur le professionnalisme de l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

julien.o

Le 11/05/2023 à 13:31

1 / 5

Personnel incompétent et nourriture plus que pas bonne, Allez au macdo d'à côté, c'est plus rapide et moins cher.

Laurence.a

Le 18/03/2023 à 20:43

4 / 5

J'ai bien aimée rapide efficace menu n°2. sandwich + un désert +une boisson parfait .😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

will.e

Le 04/12/2022 à 14:55

5 / 5

Top super acceuil , et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Marco.a

Le 02/12/2022 à 11:16

5 / 5

une aire de service qui vaut le détour, belle, propre, spacieuse, des brioches (tartares) délicieuses et un café presque à l'italienne, ça vaut vraiment le coup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

veronique.a

Le 07/11/2022 à 15:34

5 / 5

Aimables et très bonnes pâtisseries.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur l'équipe et la qualité de nos pâtisseries. Il nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul

dany.a

Le 22/10/2022 à 10:01

1 / 5

Le sourire et l’amabilité absent C’est Commande ,paye et casse toi. Les paroles : 8€50 , carte? Suivant. Je me rassure c’est aussi si facile de choisir d’aller ailleurs ou de se passer d’un croissant à 2 € .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Pierre.a

Le 21/10/2022 à 20:16

5 / 5

Super accueil et tré bon produit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, merci pour ton commentaire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Benjamin.u

Le 01/10/2022 à 07:56

5 / 5

Super client depuis plus de 10ans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très contents de vous savoir fidèle. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

DEMURIEZ.n

Le 24/09/2022 à 04:22

4 / 5

Vendeuse très aimable. Sandwich très bon ; par contre beignet sec et avec très peu de confiture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Brice.o

Le 15/08/2022 à 09:26

1 / 5

Équipe sympathique mais sandwich et quiches tièdes sur les bords et gelées au centre -> maux de ventre assurés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

JC.

Le 30/06/2022 à 08:13

4 / 5

Petite salade parfaite chez Paul toujours mieux que le hamburger d a côté et ce qui concerne le service normal ce n est pas non plus un 5 étoiles c'est Paul juste pour manger rapidement une petite salade alors c'est bien assez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Quynh..

Le 27/06/2022 à 08:22

1 / 5

Personnel très antipathique. Nous nous sommes moqués de nous avec d'autres clients pour ne pas connaître le français et j'ai demandé si elle parlait anglais. Mais alors, elle pourrait le faire d'une manière très hostile, vous ne devriez pas laisser quelqu'un comme ça sur les invités. Extrêmement dégradant.

Hervé.E

Le 14/05/2022 à 11:18

2 / 5

Sandwiches complètement secs, vraiment pas terribles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Isabelle - Franchisé PAUL

Gilbert.A

Le 19/04/2022 à 18:22

1 / 5

Cher et pas bon . Je ne recommande pas du tout. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Gilbert.a

Le 21/03/2022 à 16:30

1 / 5

Il est 16H29 et c’est fermé ! Pas d’indications Rien Désolant

Gio.a

Le 12/02/2022 à 18:13

5 / 5

Un café au top...Paul👍

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour ce commentaire. L'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Isabelle - Franchisée PAUL

Nicola.3

Le 12/02/2022 à 08:26

1 / 5

Roulé plus de 6 heures vouloir se manger un sandwich à 8h25 pas disponible Nul

Nassa.e

Le 27/12/2021 à 13:36

1 / 5

Service lamentable après 3 heures de routes. On aimerait être servie correctement pas comme des chiens! La moindre des choses un bonjour !!! Et quand on saute le tour d´un client . C´est de PRESENTER des excuses! A eviter !!! Et surtout la dame ronde avec des lunettes! J´ai des doutes si elle n´est pas un peu raciste!!!!!!! Très très deçu ! Essayer de donner une formation à vos collaborateur! Cdt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que l'accueil que vous avez eu lors de votre visite n'était pas au niveau de vos attentes. Nous transmettons immédiatement votre avis au manager. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé PAUL

Alain.e

Le 16/11/2021 à 08:04

3 / 5

Manque de personnel et manque de choix en restauration chaude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Mimi.L

Le 21/09/2021 à 08:27

5 / 5

Bonjour je me suis arrêter dimanche soir 19/09/21 et je suis tombé sur deux personnes Sandrine et Nicolas très professionnels accueil agréable merci a eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Hub.a

Le 07/09/2021 à 17:05

1 / 5

Très très mauvaise expérience. Cela est rare. mais après un voyage long et avec encore plusieurs heures de route, nous voulions des sandwichs avec du vrai pain (donc go pour la boulangerie) 2 sandwichs, un macaron et une citronnade. Nous avons donc repris notre chemin pour manger en roulant. Impossible a manger (pain dur et très froid, macaron collant). Lorsque vos produits ne sont plus bon, faite en sorte de ne ma les vendre. Vous pouvez réellement faire 2 sandwichs a la demande a 21h, moins de fabrication, moins de gâchis et des clients satisfaits. C est tout de même dingue de considérer les sandwichs sous plastiques meilleurs qu un frais. Si vous souhaitez plus d info, je suis dispo à vous aider.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

An.o

Le 31/08/2021 à 14:27

2 / 5

Trop cher

Angélique.e

Le 18/08/2021 à 15:39

1 / 5

Palme d'or pour l employée Laura Nous avons jamais vu quelqu un d aussi mal aimable sans compter le service. Il faut changer de métier si les clients la dérangent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Aline.A

Le 14/08/2021 à 22:09

2 / 5

Ce soir , la femme qui nous servait n était pas très aimable , c était sûrement la fermeture qu elle attendait. C est regrettable . De plus le pain était mauvais et le jambon pas très frais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

D.

Le 17/07/2021 à 21:43

4 / 5

Personnel serviable et très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation notamment sur l'accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL

Thasanthan.h

Le 16/07/2021 à 10:59

5 / 5

L'amour des cafés

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL

Riccardo.a

Le 29/12/2018 à 13:49

1 / 5

Mal polis. Ils parlent aux gens comme s’ils étaient des débiles.

Les autres restaurants

  • 🏪 Espace Gourmand (409 Avis)

  • 💬 L'espace gourmand du viaduc de Millau est un attrape touristes . Les prix sont hors sol et cela dépasse le raisonnable. Les glaces à l'italienne sont à des prix corrects mais j'ai pas aimé la base vanille avec un coulis par dessus. Pas d'intérêt. J'ai pris une limonade aromatisée figue , bouteille de 27.5 cl à 4.2€ !!!! Et oui. En plus aucun intérêt, de l'eau pétillante avec du sucre et aucun début du commencement de goût figues. J'ai vu des tartes portions à 5.5 €. J'ai failli perdre un œil ! C'est cher , cher , cher .⁷


  • 🏪 Subway (361 Avis)

  • 💬 Bonne expérience depuis des années dans ce subway, je décide seulement maintenant de mettre un avis, bonne équipe. Portion généreuse


  • 🏪 Bread & Co (110 Avis)

  • 💬 Salade simple mais bonne. Quiche un peu light pour le prix mais bonne recette. Muffin très gras. Le service trèèès cool... j'ai commandé 4 trucs, au 2ème la personne avait déjà oublié la suite, service d'une main, ça papotte.... Pas super contact client.


  • 🏪 La Bicyclette (216 Avis)

  • 💬 Très belle boutique, excellent accueil, J ai dégusté un sandwich au graines de maïs ainsi qu un Brownie chocolat noisettes Tout était parfait Je recommande cet endroit sans hésiter 🙂


  • 🏪 The Lunch Factory by L.G.D.S (35 Avis)

  • 💬 Un grand choix pour des repas rapide. Des produits frais, mais surtout des produits bons. Un large choix, sans parler des plateaux pour vos soirées. Sans oublier un accueil toujours souriant et chaleureux. Je recommande sans hésitation, n'hesitez plus!!!


  • 🏪 La Croissanterie (92 Avis)

  • 💬 Aire d'autoroute idéal pour se reposer et se ressourcer. Boissons chaudes, toilettes, sandwich, nourriture chaud.


  • 🏪 LOULI (5 Avis)

  • 💬 Très bon repas rapport qualité prix esprit famille bonne ambiance personnel très chaleureux


  • 🏪 Subway (669 Avis)

  • 💬 Endroit pas vraiment propre, les tables ne sont pas propres, pas de savon dans les toilettes ! La dernière fois que j’y suis allé ils ont osé me facturer ce que j’avais possibilité de prendre avec mes points de fidélité sans mon accord évidemment, par ce que soit disant ils arrivaient pas à utiliser mes points de fidélité… Et le personnel vraiment pas à l’écoute du client en plus de ça ils sont désagréable..


  • 🏪 Hoa Nam Traiteur (677 Avis)

  • 💬 Je suis reçu de manière froide et impolie, et servi des nems et raviolis vieux de plusieurs jours, complètement secs à l’intérieur et imbibés d’huile, j’ai du les jeter. Pour les banh mi c’est tout aussi décevant, juste un peu de garniture au milieu du sandwich et c’est tout. Ils étaient désagréables depuis toujours mais au moins c’était bon avant, maintenant en plus d’être condescendants avec leurs clients ils nous servent des produits bon à jeter directement à la poubelle. À éviter à tout prix.