Restaurant servant le petit-déjeuner

Avis sur Paul

📌 Gare De Toulon, Place De L'Europe Située à côté du point information dans le hall de la gare de, 83000 Toulon

3.5 / 5

💬 247 Avis

Avis sur Paul à Toulon

Rédiger votre avis ici :

Édouard.e

Le 19/01/2024 à 15:24

5 / 5

En t’en que client régulier je suis toujours aussi satisfait de mes visites et de mes achats dans ce magasin ! Très bon accueil et les vendeuses toujours aussi souriante agréable et gentille. Et une super qualité de produit . Une vitrine clean et satisfaisante , on y trouve son bonheur avec tous ce choix . Il n’y a rien a dire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Julien.i

Le 17/01/2024 à 00:50

5 / 5

Ça faisait longtemps que je n’étais pas retourné chez Paul et d’avoir consommé par hasard à celui-ci m’a réconcilié avec l’enseigne. Une qualité de sandwich exceptionnelle (le dieppois quel délice!) et un service au top et au petit soin. À refaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Que de compliments ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfait. Vous faites partie des amoureux du Dieppois :) Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Isabelle- franchisé PAUL

Kevin.r

Le 11/01/2024 à 19:37

5 / 5

Bon accueil, bonnes viennoiseries, l’équipe est très agréables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos viennoiseries et l'accueil de l'équipe ! Nous leur transmettons vos retours . À bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

Regis.A

Le 11/01/2024 à 19:35

5 / 5

Une boutique chaleureuse, avec une vitrine alléchante et une équipe dynamique et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regis , Merci infiniment pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vitrine alléchante et notre équipe dynamique et souriante. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL

Tiffany.i

Le 10/01/2024 à 10:08

5 / 5

Au top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - franchisé PAUL

Yelv.

Le 10/01/2024 à 05:29

5 / 5

Maintenant presque 5mois que je prend un café tout les matins chez Paul de la gare de Toulon avant mon trajet domicile -travail. Une équipe souriante et très professionnelle. Mes petites habitudes sont mêmes connues ! Je prend mon café avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre café chez nous à la gare de Toulon! Nous sommes heureux de savoir que notre équipe souriante et professionnelle est à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous voir demain pour un café ! Isabelle - franchisé PAUL

angélique.i

Le 09/01/2024 à 21:28

5 / 5

Rien à dire à part que c'était parfait ! Les tables étaient propres, il y avait du choix et le service rapide. J'ai demandé conseil car je n'arrivais pas à choisir (tout avait l'air bon) et la personne a pris le temps de me répondre avec le sourire malgré qu'il y ai un peu de monde ! Ça change ! Très agréable, j'y retournerai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été parfaite ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de vous avoir conseillé dans notre menu. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Isabelle - franchisé PAUL

Florent.O

Le 09/01/2024 à 19:07

5 / 5

Une atmosphère chaleureuse avec une équipe souriante. Nous avons été servie rapidement et les produits sont savoureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL

guillaume.u

Le 09/01/2024 à 18:39

5 / 5

Très bon accueil, je me suis régalé, le sandwich était bien garni, et la viennoiserie au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité et de voir que cela se reflète dans votre avis nous fait plaisir. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

chris.c

Le 09/01/2024 à 16:15

5 / 5

Très bon accueil, le personnel est souriant et agréable. Les pâtisseries sont super, à recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos délicieuses pâtisseries :) Nous espérons vous revoir bientôt . Isabelle - franchisé PAUL

benoit.O

Le 09/01/2024 à 06:54

1 / 5

Boulangerie tres cher quand on a des petits revenus. Très malin de placer cette boulangerie en gare quand on a pas d'autre service de restauration à 500 m à la ronde. A 6 h30 du matin, c'est pratique. On a pas d'autre choix que de manger chez Paul avec 2 parts de pizza à plus de 12 euros. Je ne recommande pas sauf si Paul commence à revoir ses prix .

Lilian.u

Le 08/01/2024 à 21:56

5 / 5

Paul très agréable et propre. Les conseilles des vendeuses sont toujours bon à prendre, d'ailleurs je vous conseille à mon tour le macaron à la vanille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre conseil personnel :) Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Océanne.A

Le 08/01/2024 à 21:55

5 / 5

J’y passe souvent avant de prendre mon train et je trouve que tout s’améliore, la qualités des produits et le service des vendeuses. Je conseille d’aller se restaurer la ba.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océanne, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle - franchisé Paul

Ali.o

Le 08/01/2024 à 20:08

5 / 5

Accueil au top, le sourire est là et cette formule salade Paul tarte framboise 🤤 ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre formule repas. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Cyndie.r

Le 08/01/2024 à 20:06

5 / 5

Bonjour. Un endroit sympathique dès que tu arrives du train , avec un service rapide. Et une manager au top , souriante & pro ! Je reviendrais manger mon pti dej sans problème 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyndie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et professionnel. Nous serons ravis de vous revoir pour votre prochain petit déjeuner. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

Arnaud.a

Le 05/01/2024 à 05:53

1 / 5

Personnel et produit de mauvaise qualité j'ai travailler dans cette enseigne je penser que sa avais changer mes tous y traîne cafard raté blatte ses l'Amazonie poir votre santé éviter d'aller la haut

Iliana.a

Le 05/01/2024 à 05:51

1 / 5

A éviter à tous prix hygiène déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iliana Gatier, Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous , Isabelle - franchisé Paul

Fiona.a

Le 05/01/2024 à 05:50

1 / 5

Ses inadmissible moucherons qui vol au dessus des produit et larves dans la quiche et les employé mal veillant

S.a

Le 02/01/2024 à 16:50

5 / 5

Vendeuse très amable et souriante. Merci à elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que la vendeuse vous ait bien accueilli lors de votre visite dans notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bonne année, Isabelle - franchisé PAUL.

Anna.a

Le 01/01/2024 à 20:09

1 / 5

Vendeuse désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé PAUL

Marina.

Le 01/01/2024 à 14:40

1 / 5

Aucune amabilité. Le sourire n’était également pas au rendez-vous en cette nouvelle année. J’ai été traité comme un torchon. Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Alexis.o

Le 28/12/2023 à 18:07

2 / 5

Bonsoir , Je n’ai trop rien à dire, sur la tenue de la boulangerie, vraiment un endroit propre et accueillant. Le service que j’ai eu avec l’employée était très agréable,polie, souriante …. Mais par contre svp 2e20 le pain au chocolat!!!!! Sachant qu’il n’y a rien de artisanal là-dedans ce qu’il n’enlève pas son goût, il était très bon, mais avec une noisette on frôle les cinq euros je trouve ça vraiment abusé!!! Dommage Bonne continuation à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul

Joëlle.e

Le 24/12/2023 à 10:01

1 / 5

Vendeuses très désagréables. À fuir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Paméla.s

Le 14/12/2023 à 08:09

5 / 5

Je viens assez souvent avant de prendre le train, je suis toujours assez satisfaite de la cuisine. Cependant il faudrait penser aux voyages longues durées et mettre les plats dans une boîte au chaud. Sinon le personnel est courtois et la cohésion de groupe règne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paméla, merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits et notre équipe ! Nous prenons note de vos remarques. Merci de votre fidélité, Isabelle - franchisé PAUL

Sophie.a

Le 14/12/2023 à 06:10

5 / 5

La vendeuse aude et tee gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

celine.u

Le 09/12/2023 à 18:22

5 / 5

Un personnel au top, souriantes et serviables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - franchisé PAUL

TUYTTEN.n

Le 09/12/2023 à 06:56

1 / 5

Très très déçue de l’accueil réservé dans cette boutique. Il est 6h30 et avant de prendre mon train je passe prendre une douceur. La jeune vendeuse semble déjà très aigrie, je lui demande pour prendre le menu petit dej, me répond sèchement que ce que j’ai pris ne rentre pas dedans. Pas de soucis je lui réponds, puis je passe à la transaction et je lui rappelle que j’ai ma carte fidélité. Celle ci se retourne et me dit qu’il fallait lui dire avant, je lui dit que je lui ai tendue mais qunelle ne l’a semble t’il pas vu, de la elle m’a très mal répondu je t me l’a tout simplement refusé et m’a envoyé balader. Quand on travaille en clientèle il y a un minimum surtout quand le client en face de vous reste aimable et courtois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Ntl.l

Le 07/12/2023 à 12:32

5 / 5

Très bien accueillie par Floriane et Isabelle , très souriante et agréable, service rapide et efficace!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, merci beaucoup pour votre commentaire sympathique. Nous sommes ravis de savoir que Floriane et Isabelle vous ont offert un bon accueil et un service rapide. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

FR.5

Le 04/12/2023 à 12:41

3 / 5

J’ai pris la salade « splendid » pas si splendide que ça car un goût aigre m’a agressé le palais dès la première bouchée, visiblement il n’y avait pas de sauce dans ma salade, ce qui a fait qu’elle m’a parut fade… dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Tous nos produits, dont les salades, sont préparés sur place selon les recettes Paul et en respectant les process hygiène de fabrication. Nous avons à disposition des clients des vinaigrettes. Nous avons immédiatement transmis votre message à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Barby.3

Le 28/11/2023 à 13:40

3 / 5

Petite boutique qui joue son rôle de boulangerie de gare. Mais selon l’heure pas vraiment de choix et rien pour les végétariens à part des pâtisseries. De bons yaourts. Service courtois sans plus. Un peu de place pour se poser mais ça dépend des heures. Bon café

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre café et nos yaourts. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé d'options végétariennes à votre goût car nous avons des salades et tourtes qui pourraient vous convenir. Nous sommes également désolés pour le manque de choix durant certaines heures. Nous allons travailler pour améliorer cela à l'avenir. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Francoise.o

Le 28/11/2023 à 06:58

5 / 5

Dans la gare même, donc Pratique pour un café vite fait avant de prendre son train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service rapide et efficace. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Samantha.a

Le 25/11/2023 à 15:19

5 / 5

servis par Aude, accueil chaleureux, bien servie, courtoise, rare de voir des vendeuse et /manageuses aussi souriante et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

angelik.o

Le 23/11/2023 à 21:59

5 / 5

Produits de qualités et un très bon accueil souriant. Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, nous sommes ravis de lire votre commentaire et votre recommandation qui nous donne encire un peu plus le sourire :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Daphné.o

Le 23/11/2023 à 15:21

5 / 5

Venue lundi pendant mon changement, accueil chaleureux et très souriant. Servie par Aude, très aimable et souriante ! Formule très bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daphné, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de l'équipe :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Raphaël.a

Le 23/11/2023 à 13:43

5 / 5

Accueil parfait, équipe souriante, l’ambiance y est détendu et conviviale. Petit déjeuner de qualité. Je recommande. La responsable Aude en plus d’être très professionnelle et à l’écoute de ses collaborateurs et surtout clients est vraiment très jolie, un sourire chaleureux pour accueil de qualité, un + pour l’enseigne…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, merci d'avoir partagé votre avis sur la qualité de notre accueil :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Lucian.a

Le 23/11/2023 à 13:36

5 / 5

Accueil parfait, très souriant, bonne ambiance. Petit déjeuner de qualité. Je recommande. La responsable en plus d’être très professionnel est très jolie, un plus pour l’enseigne…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucian, Quel compliment ! merci pour votre commentaire et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Dorothée..

Le 20/11/2023 à 11:27

2 / 5

Service trop long aux heures de pointe. Manque de personnel pour répondre aux demandes des voyageurs pressés . Mais personnel Sympathique néanmoins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothée, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue et d'un manque de disponibilité de l'équipe qui comme vous l'avez vu fait son possible pour vous accueillir au mieux. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Karen.a

Le 18/11/2023 à 12:22

1 / 5

Passez votre chemin ! J ai acheté une formule, le dessert était correcte mais le sandwich parisien très sec et avec une pauvre tranche de jambon bref pour le prix, très déçue... et comme je ne veux pas juger sur une seule expérience et qu'ils sont bien placé à la gare de Toulon, j y suis retourné. Encore une formule mais cette fois ci j ai pris une salade avec un gâteau. Donc la pâtisserie correcte mais sans plus.. et la salade servie sans sauce, même au mac do elles sont meilleures ! Enfin à peu près pareil mais avec de la sauce. Bref mon avis, si c est pour des pâtisseries ça passe, mais pour manger je vous conseille d'aller ailleurs. Sinon les vendeuses font leurs jobs, souriantes et plutôt sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

anto.n

Le 12/11/2023 à 06:40

1 / 5

Horaires non respectés. Ouverture théorique 6h, 6h46 hrille et portes fermées. Ce n est plus un retard, c est visiblement un affichage mensonger. Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth Franchisé PAUL

Emmanuelle.r

Le 07/11/2023 à 17:34

1 / 5

Une honte de ne pas réagir devant une file d’attente énorme alors que nous devons tous prendre un train. 1 seule personne au service pendant que la seconde personne pose à son rythme les étiquettes et ne prends pas la peine de servir les clients….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Marina.a

Le 10/10/2023 à 10:09

5 / 5

Très bien reçu ce jour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé Paul

Arnaud.e

Le 27/09/2023 à 17:00

5 / 5

Très bien reçu par Faustine ce jour Sourire et service parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Nawel.e

Le 15/09/2023 à 12:41

1 / 5

Déçu de Paul aujourd’hui 3 personnes dans la boutique 1 débutante encaisse et une autre prend les commandes jusque là tous va bien. Des personnes passe devant car aucune gestion de la chaîne d’attente… de plus je demande à manger sur place du coup je voulais un plateau la nouvelle va demander au deux autres plus loin qui discuter entre elle, elle lui dise je ne sais quoi et à haute vois une dit (explique lui) du coup je comprend que je n’aurais pas de plateau. Je vais m’assoir à l’intérieur c’est sale et mal ranger je voie 3 plateau dans le bac de sale du coup y’en avais c’est juste que les dame ne veulent pas se prendre la tête. Du coup je demande à se qu’on vienne essuyer les tables car elle étais la sale la dame ne la pas bien prie désoler mais le personnel n’ai vraiment pas au top du coup sa ternie à l’image de Paul je suis déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Anka.t

Le 06/09/2023 à 12:55

2 / 5

Peu de temps avant de continuer mon voyage, j'ai commandé une baguette avec de la tomate mozzarella, une petite bouteille d'eau et un petit cappuccino. Au total environ 13 euros. Le rapport qualité-prix était mauvais pour moi. La garniture de la baguette était délicieuse, le pain était assez sec. Mon petit cappuccino à 4,10 euros était plein au tiers dans la petite tasse. C'était très petit et n'avait pas de mousse. J'ai pris la photo avant de boire. Il s'agit peut-être d'une erreur machine.

Réponse du propriétaire :

Chère Anka, nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec la quantité de votre cappuccino. Nous contrôlerons avec l'équipe les réglages de notre machine à café. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

SuperTheio.

Le 27/08/2023 à 03:37

1 / 5

J'ai pris à emporté je me suis mis juste en face pour manger et ma bouteille d'eau à du tomber ilsne m'ont même pas prévenue alors quils ont du forcement remarquer vu que c'était desert.... J'ai payer une badoit pour rien. très déçu du service je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous regrettons sincèrement que vous ayez eu un souci sur votre bouteille d'eau. Notre équipe nous a indiqué qu'elle n'avait pas noté d'incident avec de l'eau gazeuse. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Cedrik.a

Le 26/08/2023 à 22:26

5 / 5

Malgré une problème de fonctionnement des caisses et l attente . La vendeuse aurore avait le sourire et très sympathique... pourtant elle se démener bravo. Il faudrait plus de personne agréable comme elle . Si toute vos vendeuse pouvait être pareil ce serez cool.

Yohan.t

Le 24/08/2023 à 11:44

4 / 5

Très bien reçu par Stella en formation, large sourire, communication agréable, très sympathique. Un peu élevé niveau tarif pour un sandwich et un expresso mais l'accueil sauve la note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Toto.

Le 16/08/2023 à 20:11

3 / 5

Voilà un sac (j’ai demandé à emporter), débrouillez vous pour tout mettre dedans pendant que les clients attendent derrière vous. Très pro, vraiment classe. La prochaine fois je viens derrière les vitrines en self. Je me sers je viens avec mon sac et je paye aux caisses automatiques. C’est la première fois que je vis ça chez Paul, y’a un début à tout… Le contenant de la salade de fruits frais qui s’ouvre quand on le touche à peine c’est pas pratique à emporter au passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Batiste.o

Le 13/08/2023 à 19:31

2 / 5

Boisson qui n'est pas fraîche et Amandine cassis rassie (elle devait dater de 2 ou 3 jours). Pour plus de 10€ la formule avec un bête sandwich au saucisson c'est plus que décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

cecile.v

Le 12/08/2023 à 07:54

5 / 5

Accueil très professionnel notamment par Umberto !

kadamine.

Le 10/08/2023 à 23:38

1 / 5

Ambiance glaciale de la part des vendeurs !! Surtout le petit gros italien qui sert avec son téléphone greffer à l’oreille et son aire hautain idéale pour la relation client !! Et pour couronner le tous une pizza à s étouffée avec que de la pâte et un sandwich saumon avec presque rien comme saumon !! A déconseiller fortement !!!

Marc.I

Le 21/07/2023 à 14:27

1 / 5

Déçu.. Le personnel qui m’a servi était nonchalante, aucun sourire ni politesse. Elle n’était pas habillée comme les autres (peut être était ce la patronne), personne a évité. Donc j’avais commandé un parisien auprès de cette personne aigrie, le parisien que j’ai reçu était 2x plus petit que ceux présenté a la vitrine mais en plus le pain était dur on aurait dit que cela datait d’hier ou plus. Il n’y avait que de jambon sans fromage, je n’ai pas réussi a le finir… la boisson que j’ai commandé n’était pas froide non plus alors que j’avais demandé une boisson froide. Donc pour commander évitez cette personne habillée différemment. J’ai pourtant commandé plusieurs fois deja a Paul de la gare mais c’est la première fois que ca arrive. Le reste des personnels sont beaucoup plus souriants que ce dernier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes. Tous nos sandwichs sont préparés sur place et sont du jour. Avec les fortes chaleurs, nous avons plus de difficultés à maintenir les boissons fraiches et vous prions de nous en excuser. Nous transmettons votre appréciation au responsable. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

angelia.e

Le 21/07/2023 à 12:03

1 / 5

Déçue. La vendeuse a oublié de mettre mon flan coco. Résultat pas de dessert dans le train. 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelia, nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un oubli dans votre commande et nous en excusons. Nous transmettons aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Alizé.a

Le 03/07/2023 à 14:31

5 / 5

Super! Sandwich très bon, personnel (Jasmine) très agréable et souriante, très efficace, conseils et service en quelques minutes avant le départ du train! Merci

Zoé.e

Le 26/06/2023 à 16:31

1 / 5

J’ai mangé un sandwich thon citronné et j’ai été très malade pendant deux jours. Leurs produits ne sont vraisemblablement pas frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoé, nous espérons que vous vous sentez mieux. Tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place aussi pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse mail : [email protected] ? Nous ferons les recherches nécessaires. Bien à vous, Isabelle du service client

Cedric.V

Le 26/06/2023 à 07:22

2 / 5

Vraiment pas le niveau de qualité habituel de Paul, décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

CELINE.A

Le 22/06/2023 à 12:23

2 / 5

Personnel sympathique, par contre à 11h35 pas une salade, pas de flan, pas d'eau pétillante... Pour une gare avec un départ pour Paris comble, c'est vraiment très moyen. Les wraps et sandwichs thon vraiment pas exceptionnels.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, nous vous remercions de nous remonter ce problème lors de votre visite. Nous faisons le point avec l'équipe sur l'assortiment de nos produits. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Lionel.i

Le 18/06/2023 à 07:58

5 / 5

Accueil exceptionnel, a l’écoute, patiente et rapide. Jasmine est la pour vous accueillir avec le sourire. Top

William.o

Le 01/06/2023 à 22:55

1 / 5

Une salade césar avec une boisson à 10€. Une tranche de poulet du râpé et une contenance qui nourrie à peine un enfant. La honte

corie.r

Le 17/05/2023 à 16:45

5 / 5

super,personnel agréable

Olivier.e

Le 15/05/2023 à 20:04

1 / 5

Quel scandale, responsable jmfoutiste et pressée de fermer:, désagréable. Sauce de salade oubliée Couverts oubliés Dessert oublié La totale!!! Gare de Toulon, 19h15 le 15 mai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil approprié et vous prions de nous excuser pour les oublis que vous avez eus dans votre commande. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Emmanuel.r

Le 11/05/2023 à 08:30

1 / 5

Du congelé, comme dans toutes les « boulangeries » Paul. Des sandwichs qui ont l’air délicieux en vitrine (mais seulement en vitrine). J’ai pris le chocolat « Onctueux » (5,60€), et bien dedans c’est surtout…de l’eau 😖 A ce prix là j’aurais du acheter 6L de lait bio + Van Houten et j’aurais fait mon Thermos !! Fuyez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre chocolat. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe afin qu'ils respectent bien la recette. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Maeva.i

Le 10/05/2023 à 21:51

5 / 5

Super expérience au Paul de la gare grâce à Jasmine et Axelle très souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux sur notre équipe qui a passé un bon moment avec vous :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Luc.e

Le 04/05/2023 à 14:00

3 / 5

C'est un.petit Paul au r.d.ch.de la gare. Avec env 20.places pour déguster. Qualité très bon. Service impeccable.

Alain.

Le 26/04/2023 à 17:55

5 / 5

Merci Jasmine et Axcelle pour la qualité de leur service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre avis sympathique. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Stephane.e

Le 26/04/2023 à 15:11

5 / 5

Jasmine et Axelle super sympa au top..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci de nous avoir partagé votre satisfaction. A bientôt , Isabelle - franchisé Paul

Alima.i

Le 25/04/2023 à 12:16

5 / 5

Équipe souriante et dynamique. Jasmins Axelle et Sarah au top. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alima, merci pour votre recommandation sur la qualité de l'accueil :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

C.

Le 25/04/2023 à 11:58

5 / 5

Sévices rapide vendeuse souriante et gentille Jasmins et Sarah Axel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre appréciation sur la qualité de l'accueil :) A bientôt, Isabelle - franchisé Paul

Remy.o

Le 24/04/2023 à 13:09

5 / 5

Jasmine et Carla sont aux tops Très souriantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy, merci pour votre message sympathique pour notre équipe :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

olivier.e

Le 24/04/2023 à 13:02

5 / 5

Jasmine et Carla très cool avec le sourire. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous sommes touchés par votre commentaire sur notre équipe et vous remercions pour votre recommandation. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

David.e

Le 23/04/2023 à 14:49

4 / 5

Accueil au top et service parfait ! Merci Amanda 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Gwennaëlle.O

Le 21/04/2023 à 11:44

5 / 5

Personnels super sympa et souriants , ce qui devient une denrée rare! A recommander!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Y.K

Le 20/04/2023 à 19:04

5 / 5

Super personnels Carla et Jasmine sont très souriantes et aux petits soins. Bravo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Redouane.i

Le 20/04/2023 à 18:53

5 / 5

Personnel soucieux et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Laurent.E

Le 18/04/2023 à 09:42

5 / 5

Service sympa personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le sourire de l'équipe :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

A.

Le 17/04/2023 à 19:14

5 / 5

Amande et ses collègues vous accueillent avec de grands sourires. Équipe très sympathiques .Nous étions servi rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce message sympathique qui nous donne un peu plus le sourire. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Laurent.A

Le 17/04/2023 à 11:39

5 / 5

Je vais pratiquement tous les matins au PAUL de la gare. L accueil est toujours souriant et le service est toujours efficace ! De plus, la qualité des produits Paul sont connus pour leur qualités. Une véritable plus value pour la gare de TOULON que cette enseigne y soit installée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous sommes très touchés par votre commentaire et vous remercions pour votre fidélité. La satisfaction de nos clients est notre moteur. A demain :) Isabelle - Franchisé Paul

gaet.i

Le 17/04/2023 à 10:45

5 / 5

Merci à Jasmine et Axelle pour le sourire et l excellent accueil. Café italien au top

Michel.h

Le 17/04/2023 à 08:28

5 / 5

Très bonne boulangerie et très pratique avant de prendre son train !! Le service est rapide et agréable, notamment le sympathique Umberto et le soleil Jasmine !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire sur notre accueil. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Tirkoo.

Le 16/04/2023 à 12:25

5 / 5

Très bien accueilli, par une magnifique équipe souriante. Jasmine au top 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Valerie.i

Le 16/04/2023 à 11:38

5 / 5

Merci votre accueil et votre super smile ....croissant chaud expresso excellent...merci les Filles Shop mag elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Dominique.r

Le 16/04/2023 à 07:10

5 / 5

Super sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

David.a

Le 16/04/2023 à 06:28

5 / 5

Merci pour l accueil de Carla et Jasmin qui ont le soucis constant de leur clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

AMAR.O

Le 13/04/2023 à 10:26

5 / 5

Un plaisir que de prendre le café à la boulangerie Paul de la gare de Toulon ! Un grand merci à Jasmine et carla pour leur accueil !

Claire.o

Le 13/04/2023 à 09:27

5 / 5

Super équipe avec le sourire ça fait plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

jean.a

Le 13/04/2023 à 09:25

5 / 5

Les sourires de Sarah et Jasmine font oublié la panne du TPE. Merci à leur accent chantant qui sent bon le sud

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Leila.o

Le 12/04/2023 à 21:36

5 / 5

Un personnel très agréable et dynamique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Dominique.a

Le 04/04/2023 à 06:36

1 / 5

Ouvert normalement à 6h, à 6h 20 encore fermé j'ai du acheter un pain au chocolat préemballé au tabac. Vérifier vos horaires d'ouverture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, nous sommes désolés de ce retard sur notre ouverture le 4/04. Nous avons eu une absence dans notre personnel qui ne nous a pas permis d'ouvrir à l'heure. Veuillez nous excuser. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Ludovic.o

Le 24/03/2023 à 16:57

5 / 5

Service impeccable, vendeur sympathique et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre accueil ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé ¨PAUL

Olivier.e

Le 24/03/2023 à 15:34

5 / 5

On ne vient pas ici pour la gastronomie, mais quand on est accueilli par le sourire contagieux d'Umberto, même la galère d'un jour de grève devient légère. Merci à vous Umberto pour ce bon moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Cynthia.e

Le 23/03/2023 à 13:27

5 / 5

Merci à Umberto pour sa bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Brigitte.e

Le 01/03/2023 à 17:25

5 / 5

Umberto et Jasmine vous accueillerons avec de grands sourires. Ils sont très sympathiques . Beaucoup de choix de viennoiseries, aussi bien sucrés que sandwichs salés. Chocolat excellent. Vous avez aussi le choix sur 3 types de format d expressos, Petit, moyen et grand. Une salle au fond avec des tables et de jolis fauteuils bien rembourrés, on y est bien..il y fait chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis très complet et sympathique. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Lauren.a

Le 28/02/2023 à 17:07

5 / 5

Umberto le serveur est lumineux ! Très agréable et beaucoup d'humour c'est appréciable !:rare... encore plus en gare ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauren, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Paul ! Nous transmettons vos compliments à qui de droit :) Bonne journée Isabelle - Franchisé Paul

Y.

Le 12/02/2023 à 08:49

1 / 5

Prix élevés pour des viennoiseries sèches et le service du personnel très moyen en l’occurrence celui d’une femme blonde qui se trompe et vous donne l’impression d’être la cliente embêtante. Je demande un menu gourmand elle oublie la viennoiserie… Pas souriante et désagréable. Le chocolat chaud est froid et vraiment pas bon pour ne pas dire autre chose, sorti tout droit d’une brique industrielle. Faites l’effort au moins de mélanger du vrai lait avec du vrai cacao! Autant garder son argent pour une boulangerie avec de bons produits et des prix raisonnables.

François.U

Le 10/02/2023 à 10:11

3 / 5

Petit -déjeuner à 9h45 avec un flan, un pain au chocolat et un jus d'orange en bouteille : accueil minimaliste toutefois correct, pas de chocolat chaud disponible, pas de couvert, pas de verre sinon en carton en le demandant, salle froide et non nettoyée depuis un bon moment, le tout pour plus de 8 euros... mais c'était très bon alors ça sauve la matinée. Je ne revendrai que pour cette dernière raison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Fares.j

Le 06/02/2023 à 07:36

5 / 5

Vassin est un super vendeur

Cédric.n

Le 05/02/2023 à 18:17

5 / 5

Omar a assuré un service de qualité avec le sourire Très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Pierre-Jean.a

Le 30/01/2023 à 16:57

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

sophie.e

Le 25/01/2023 à 10:59

5 / 5

Équipe toujours très agréable et disponible quel que soit le nombre de clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, merci beaucoup pour votre avis sur l'accueil de notre équipe. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Marion.o

Le 25/01/2023 à 10:49

5 / 5

Accueil sympathique!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, merci beaucoup pour votre avis sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Yann.e

Le 21/01/2023 à 07:53

5 / 5

Service très agréable👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Marco.o

Le 20/01/2023 à 16:25

1 / 5

Très mal accueilli par une caissière, pas souriante. Je commande un sandwich au thon, la caissière concentrer à parler avec les agents de sécurité me sers un sandwich au jambon. Ne s’excuse même pas de son erreur. Ma encaissée sans me dire merci, la politesse ne lui a pas été apprise. 20 janvier 2023, 16h15

M.-.m

Le 18/01/2023 à 21:42

2 / 5

ça dépanne… pas terrible les petits pains, endroit pas très propre, avec même des pigeons qui marchent dans la salle. Personnel agréable, aimable.

Noemie.a

Le 08/01/2023 à 07:25

4 / 5

Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

martine.s

Le 06/01/2023 à 15:28

2 / 5

Pas de cramique, pas de muffins nature choix limité. Je reviens sur Paul de Toulon aujourd'hui et je suis surprise que les tarifs boissons chaudes ne sont pas affichées. S'ils étaient visibles je n'aurai pas pris un café au lait aussi cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Faidhoiti.a

Le 05/01/2023 à 12:35

2 / 5

Surprise dans le train pas de couvert. Salade avec les doigts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Kouros.e

Le 05/01/2023 à 11:36

5 / 5

Accueil sourire amabilité, tout y est. Manque un peu d'espace dans la salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Sophie.

Le 04/01/2023 à 12:37

5 / 5

Bon service et paninis savoureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Bonne année, Isabelle - Franchisé Paul

Léonore.e

Le 31/12/2022 à 13:13

5 / 5

Un superbe établissement ! Le cannelé y est délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léonore, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

jerome.u

Le 30/12/2022 à 10:43

5 / 5

Bonne boulangerie et personnel sympathique et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous et vous remercions pour votre recommandation. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul

ugo.o

Le 27/12/2022 à 10:28

5 / 5

Très bonne boulangerie qui propose pas mal de produit et surtout rapide lorsqu’on doit prendre notre train merci à l équipe et encore de joyeuse fête à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ugo, merci beaucoup pour ce gentil commentaire sur la qualité de nos produits. Toute l'équipe Paul vous souhaite à son tour de bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé Paul

Jason.a

Le 27/12/2022 à 07:02

5 / 5

Accueil dynamique, souriant et professionnel. Service rapide tout en politesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jason, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Chrystelle.l

Le 23/12/2022 à 16:04

5 / 5

Personnel super accueillant et produit de bonne qualité (frais) je recommande fortement cet endroit. Merci pour le café...😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystelle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth Franchisé PAUL

Matthieu.o

Le 16/12/2022 à 12:08

5 / 5

Rapide et efficace top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

Alya.

Le 17/11/2022 à 08:28

3 / 5

Service beaucoup trop lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Janie.a

Le 08/11/2022 à 10:35

5 / 5

Paul en gare de Toulon Bien !!! Produits de qualité. Pain et garniture des sandwichs excellents, pâte de la fougasse exquise, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Lila.

Le 04/11/2022 à 13:58

1 / 5

Menu salade à 10,40€ servi sans sauce, sans pain et sans couverts… dans la précipitation du train à prendre, je n’ai pas vérifié. Compliqué de manger une salade sans couverts ! Et sans sauce, vu la pauvreté de la « salade au chèvre » qui comporte quelque pois-chiches, quelques feuilles de salade verte, quelques tomates et 3 bouts de chèvre.. c’est immangeable. A ce prix là c’est rageant ! Édit : je constate un poil dans la salade… 🤮décidément rien ne va.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Art.o

Le 24/09/2022 à 14:27

1 / 5

1 seul mini morceau de poulet pour une salade de poulet! Cela fait un bol de salade verte à 7€… très cher et pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin de faire un rappel à l’équipe pour qu’elle suive scrupuleusement nos recettes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Cyril.e

Le 09/09/2022 à 12:18

1 / 5

5 euros pour un jambon beure au pain brûlé. Gâteau au chocolat pas bon. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits car nous attachons une attention toute particulière à la qualité. Nous transférons votre commentaire au responsable afin qu'il prenne connaissance de vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

WITTEBOLLE.a

Le 09/09/2022 à 11:20

1 / 5

Mauvaise expérience : le prix en caisse diffère du prix affiché (sur la cramique aux raisins, delta de 15 cts) et on me répond de manière désagréable et comme si c'était évident que c'est normal car les prix ont changé.

Mathilde.u

Le 26/08/2022 à 19:47

1 / 5

Très cher pour les produits proposés. Mauvais accueil de la part des hôtesses qui en plus ne comprennent pas qu'il faut se dépêcher un peu plus à cause des trains. De plus elles se sont trompées dans ma commande. Bref presque 6€ le jambon beurre c'est de l'abus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de l'accueil que vous avez eu lors de votre visite. Ce n'est absolument pas ce que nous voulons pour nos clients. Nous transmettons immédiatement au directeur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Lilou.i

Le 24/08/2022 à 06:58

1 / 5

Bonjour Je comprends pas Comment une boulangerie n ouvre pas à l heure C est rare qu il ouvre aux horaires prévues Ils sont en gare les gens prennent le train on a pas le temps d attendre c est évident ! Je suis vraiment déçue , tt est prêt mais il laisse la grille ferme pour faire leur préparation tranquille Changer vos horaires ou aller vs implanter ailleurs, mon petit dej je le prends mtn à la boulangerie plus bas Ça suffit le foutage de gueule !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette ouverture en retard ce matin. Nous avons en effet eu un problème de personnel. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Hans.o

Le 03/08/2022 à 09:29

2 / 5

Petit avec des choix limités

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

Elise.e

Le 16/07/2022 à 08:54

1 / 5

Ouvert de 6h à 21h Nous arrivons pour 7h30 toujours fermé, une employée nous informe qu'ils ouvres bientôt. Nous revenons 1h plus tard..... toujours fermé, Bilan pas de sandwich pour le train dommage quand on est dans une gare.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons eu des absents de dernière minute samedi matin qui ne nous ont pas permis d'ouvrir dans les temps. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Jemili.o

Le 15/07/2022 à 17:56

1 / 5

Accueil très désagréable, mon train est arrivé en quai un peu en avance sur le retard prevu, et la vendeuse très antipathique me fait des remarques très désagréables alors que je lui demande de bien vouloir être un peu plus rapide.J'apprécie que très moyennement cet accueil je ne reviendrai plus chez Paul gare de Toulon celles de Mulhouse sont beaucoup plus gentilles et avenantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Marilyn.X

Le 14/07/2022 à 14:34

2 / 5

J'ai acheté des viennoiseries ce matin trop cuites...quand j'ai demandé à changer la marchandise ou à me faire rembourser les vendeuses ont levé les viennoiseries du haut du sachet et les ont remplacé...on se fout de la gueule de qui .. aucun professionalisme et trop cher pour la qualité des produits... piège à touristes à éviter absolument Mon avis est resté sans réponse... Je constate que depuis qu'il propose un café offert pour tout commentaire sur Google les notes remontent et les critiques sont bonnes...vive les faux témoignages...

Marie.

Le 08/07/2022 à 13:29

3 / 5

Bonne restauration je prends mon déjeuner une fois par semaine depuis 4mois, le service était au top mais quelle dommage depuis que je ne vois plus le gérant le midi le service est déplorable on a vraiment l’impression des les faire ch….! Sauf la petite demoiselle blonde qui est au top!!! Peut être serait il plus judicieux pour moi de changer. Désolée pour mon avis mais c’est devenu récurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience récemment . Nous comprenons votre mécontentement et transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL

Angelo.i

Le 19/06/2022 à 13:56

1 / 5

5€ la demis baguette de jambon beurre ? Vous préférez pas que je vous fasse un virement plutôt ?

Hervé.u

Le 10/06/2022 à 12:51

2 / 5

C’est bon, mais machine à café en panne, et plus de gel hydroalcoolique, un comble pour un restaurant ! Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous servir un café lors de votre passage suite à une panne de notre machine, en attente du technicien pour la réparation. Nous prenons bien en compte votre remarque. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Evelyne.e

Le 09/06/2022 à 11:45

2 / 5

Sandwiches autour de 5€, bien garnis mais très secs et pain dur de la veille... 50cl d'eau à 2,70€ ! Jamais habituée à cela chez PAUL ! J'irai ailleurs une prochaine fois. le 9 juin 2022

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié le pain de votre sandwich. Sachez que tous nos pains sont cuits sur place chaque jour. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du magasin. Bonne journée à vous. Elisabeth- Franchisé PAUL

Anthony.a

Le 06/05/2022 à 15:58

1 / 5

J ai commandé une salade et la personne ne m a pas mis de couverts, vous êtes dans une gare le minimum serait de vérifier ce genre de chose je suis dans le train et ne peux pas manger Merci 👎👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous sommes désolés de cet oubli de couverts et tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous transmettons au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Clair.B

Le 25/03/2022 à 14:17

3 / 5

Baguette blanche pas assez cuite, pas croustillante, mie pas assez aérée. Pas de baguette Paul disponible à la gare. Décevant.

idfixe.a

Le 02/03/2022 à 14:10

1 / 5

Déplorable ? Nous prenons 4 sandwich, 2 salades et 5 desserts, bilan salade avec des feuilles décomposées, sandwich chaud qui sont froids, pas de sauces salades, pas de couvert pas de serviettes, c’est une escroquerie ! A éviter 4 heures de train, sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Bonne journée à vous. Elisabeth -Franchisé PAUL

Super-tramtram.

Le 24/01/2022 à 08:52

4 / 5

J'adore leur bretzel a l'emental et leur par de flan sa mère

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation sur notre bretzel et notre flan ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Jean-Marc.h

Le 08/12/2021 à 13:11

4 / 5

Sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

BRUNO.O

Le 04/12/2021 à 11:22

3 / 5

Très gentille est aimable mais oublie qu'on doit prendre un train est service manqué d organisation est très lente dommage quand on est dans une gare...

C.o

Le 29/11/2021 à 23:29

2 / 5

Franchement détonnant 1 fois sur 3 les palmiers sont cramés ou alors pas assez cuits

Michael.a

Le 17/08/2021 à 07:12

5 / 5

Très courtois , très bien. Nous ne somme pas habitué à ça sur la côte...

vanille.

Le 08/06/2021 à 16:05

1 / 5

Pas aimable et les sandwichs ont pas l'air appétissant 🤢

David.

Le 16/05/2021 à 11:55

1 / 5

Quand tu prends une salade à emporter pour la manger dans le train et que tu découvres qu'il n'y a ni sauce ni couverts.... c'est pas compliqué pourtant !

Charles.'

Le 24/03/2021 à 19:59

4 / 5

Plus de salade à 13h15, dommage. Service sympa et souriant néanmoins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur l'équipe. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth - Franchisé PAUL

Betty.u

Le 22/03/2021 à 10:14

5 / 5

Bins produits

Aurelie.t

Le 17/11/2020 à 16:58

4 / 5

Lieu sympathique, petit arrêt gourmandise obligatoire en attendant le train.

Lardon.a

Le 21/12/2019 à 09:26

1 / 5

1.45 le pain au chocolat médiocre. Bref une sodomie bien douloureuse.

La.�

Le 21/10/2019 à 13:17

5 / 5

Un personnel très accueillant, un service impeccable, produits fidèles à la francise

nesrine.o

Le 11/10/2019 à 09:51

1 / 5

Niveau hygiène à revoir quand vous demandez à la boulangère si elle prend la même pince pour le porc et pour le thon que la réponse est oui deux fois de suite au deux Paul celui de mayol et celui de grand var🙀 accueil désagréable

Yannick.e

Le 08/10/2019 à 06:53

1 / 5

Je voulais prendre un café au lait avec mon pain au chocolat et mon croissant , j'avais juste un billet de 20 euro et bein pas possible il faut l appoint ou payer par carte car ils n'ont pas de monnaie. MERCI PAUL

sylvie.e

Le 07/10/2019 à 08:40

1 / 5

Le service est d’une extrême LENTEUR pour un service de restauration rapide : un comble ! J’ai commandé un café, j’ai indiqué être pressé devant la lenteur du service et le manque d'organisation! La personne m’a rétorqué qu’elle ne pouvait aller plus vite que la machine ! Alors que son collègue qui gérait la caisse d’à côté avait 4 personnes en attente dont la personne qui était derrière moi et qui avait renoncé à attendre dans ma file, résultat il a été servi avant moi et il est parti avec sa commande, moi j’ai dû abandonner ma commande et mon règlement sinon j’aurais raté mon train !

Kelly.E

Le 22/09/2019 à 16:21

4 / 5

Personnel sympathique, on déjeune en compagnie des pigeons résidant qui arrive à rentré par les ouvertures de la gare mais bon, sa a son côté atypique ^^

cathy.t

Le 17/09/2019 à 19:56

1 / 5

Personnel désagréable et patisserie très chere

Sebastien.d

Le 06/09/2019 à 11:59

2 / 5

Le service de cette boulangerie est beaucoup trop long.

Gerald.h

Le 12/08/2019 à 16:55

1 / 5

Changé de metier

Catherine.e

Le 29/06/2019 à 13:38

1 / 5

Trop cher pour ce qu'il y'a

Khnnhyun.

Le 22/05/2019 à 15:46

5 / 5

Bonne accueille , hyper bon service et nourriture excellente .

Cyril.i

Le 20/05/2019 à 15:25

5 / 5

Les produits sont bons et fidèle à la franchise Paul. Tout le personnel est très aimable et c’est toujours un plaisir de s’y rendre, peu d’attente le personnel est efficace !

Frederic.u

Le 12/05/2019 à 14:35

5 / 5

Excellent choix, prix raisonnables

adasis.

Le 05/05/2019 à 11:26

3 / 5

Très bon pain pâtisserie excellente mais un peu cher !

olive.r

Le 01/05/2019 à 12:59

3 / 5

Une boulangerie Paul au cœur du centre Mayol en face du supermarché Carrefour. Je reste toujours surpris de la politique tarifaire sur certains produits surtout quand la qualité n'est pas au rendez-vous.

BRIERE.o

Le 18/04/2019 à 12:46

1 / 5

Je viens de prendre ce midi une salade Paul. Ça devait être une salade avec du parmesan, au final c’est juste du gruyère râpé. De plus, les croûtons était le pain rassit de la veille. C’est degueulasse et super cher : 9€50 en menu. À fuir !

Unsudiste.p

Le 03/04/2019 à 22:46

3 / 5

Paul en plein centre de la galerie Mayol , en France d'un concurrent direct pour venir manger le midi (brioche dorée).Le résultat est sans appel : plus cher qu'en face , pas forcément de meilleure qualité voire moindre , une file d'attente qui vous décourage de venir , très peu de place assise pour déguster sur place. Bref il n'y a que la déco qui fait envie et le personnel qui est poli et serviable

Domi.e

Le 12/03/2019 à 19:20

5 / 5

Bon

Anne.a

Le 10/03/2019 à 02:47

4 / 5

Très bon pain et viennoiseries

Samantha.u

Le 16/02/2019 à 21:29

1 / 5

J'ai mange une tarte au saumon et aux épinards.. 5 heures plus tard j'ai mal au ventre... c'est pas la premiere fois.. avis aux personnels : quand le produit est dépassé on le retire de la vente c'est simple merci

olivier.a

Le 11/02/2019 à 11:54

5 / 5

Très bon pain

VÉRONIQUE.A

Le 06/02/2019 à 11:32

4 / 5

Toujours très bon. Jamais déçu

Amanda.e

Le 28/12/2018 à 04:36

1 / 5

Aucun intérêt ..Aucun goût...vendeuse désagréable

Ayako.

Le 21/12/2018 à 19:35

1 / 5

Leur pain et clairement trop cuit et nest pas meilleur qu'une boulangerie classique en revenche elle est 2 fois plus cher A fuir

Baptiste.u

Le 18/12/2018 à 17:19

5 / 5

Malgré le monde le midi les vendeuses sont toujours sympathiques et servent rapidement!

Claudie.s

Le 08/10/2018 à 15:35

5 / 5

Paul et une chaîne de magasins qui ont de bons sandwichs et des gâteaux supers

Jen.u

Le 15/09/2018 à 16:23

5 / 5

Tarifs un peu cher mais bons produits pour une petite boulangerie de gare. Personnel sympathique et petite salle agréable et propre!

samy.a

Le 12/09/2018 à 18:17

1 / 5

La baguette la plus dégeul jamais mangée . Je déconseille fortement.

Frank.m

Le 31/08/2018 à 10:04

1 / 5

Mauvais accueil formule non disponible pas de confiture ni de chocolat chaud À éviter

Write.o

Le 12/08/2018 à 00:41

5 / 5

Le seul fast food dans la petite gare de Toulon... gare qui mérite d'être agrandie vu la grandeur de la ville... C'est pas un village perdu de campagne Toulon...

rebell.r

Le 27/06/2018 à 18:42

5 / 5

Nouveau dans la rue d Alger salon de thé, bar glace, service en salle et terrasse superbe maison sarroche

Juliette.O

Le 19/05/2018 à 17:06

2 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas publier une photo mais deux parts de flan achetées au même prix, l'un des flans fait le double du second c'est un peu abusé

Saintange.A

Le 03/05/2018 à 08:54

3 / 5

Un peu cher, on fait souvent la queue

Sophie.r

Le 25/04/2018 à 20:25

5 / 5

Produits divers Et accueil chaleureux

Quentin.a

Le 25/04/2018 à 10:08

5 / 5

Produit pour tous. Large Choix. Très bon. Rapport Qualité/Prix intéressant. Menu et formule accessible à tout le monde. Boulangerie très propre. L'équipe est super. L'ambiance est génial. Rien à redire. Je recommande un MAX

serge.r

Le 20/04/2018 à 08:11

4 / 5

On ne présente la marque .... Diversité et qualité des produits J aime bien ce Lieu

Audrey.n

Le 27/03/2018 à 08:00

1 / 5

Cette boulangerie se place haut de gamme et les vendeurs sont irrespectueux et discutent entre eux alors même que nous somme en train de réfléchir a notre commande, et ne voient pas le problème. En plus de ça, pour les prix pratiqués on s'attendrait à une meilleure qualité gustative. Bref : déçue.

Wales83.

Le 22/03/2018 à 15:10

2 / 5

De bon produits, mais une file d'attente à revoir, des clients qui peuvent nous passer devant sans aucun scrupules. Et enfin j'ai l'impression que les formules de politesse tels que au revoir et merci sont en option !

Justine.a

Le 16/03/2018 à 12:01

1 / 5

Vraiment déçu par le service et la qualité des produits !! J'avais demandé une tarte au citron et j'ai eu un flan. Et le sandwich avait trois tonnes de moutarde

jonathan.o

Le 22/01/2018 à 21:32

5 / 5

J ai souvent l'occasion de manger à la boulangerie. Le service est simple, il se fait avec fluidité et sympathie

petronie.o

Le 09/01/2018 à 19:22

1 / 5

Déçu de la brioche des rois sèche comme du carton .le pire paul n assume pas !et ne fait aucun geste commercial. .quand même 14€90 la galette des rois !!!

RE-.A

Le 07/11/2017 à 16:19

1 / 5

Tarifs exhorbitants et accueil moyen

Nathan.a

Le 08/11/2016 à 14:13

5 / 5

très bon merci encore pour l'accueil

Les autres restaurants

  • 🏪 Café de la Roquette (213 Avis)

  • 💬 Un café ultra sympathique juste à côté de chez nous. Très agréable terrasse sur la place Paul Doumer. Nous y déjeunons aussi régulièrement. C'est une restauration légère, mais de très grande qualité à base de produits frais. Nous y étions encore hier, samedi 8 avril 2023: en pleine Feria de Pâques, et malgré l'affluence, le personnel demeure attentif, gentil et très disponible. Super tarifs : une belle part de tortilla au chorizo, parfaitement cuisinée et accompagnée de belles crudités pour à peine 9€, que demande le peuple ? Et une gardiane de toro remarquable. Tous les plats sont très joliment présentés, avec beaucoup de goût, souvent agrémentés de jolies petites fleurs comestible et colorées. Un lieu d'habitués du quartier, à recommander chaleureusement, nous y allons quasiment tous les jours, pour un café,un déjeuner ou un apéritif. Et on y croise parfois de grandes célébrités du monde artistique et cinématographique, avec qui il peut arriver de discuter en toute simplicité...


  • 🏪 AZUR CAFÉ BRUNCH & COFFEE CHAMPS-ELYSÉES (5538 Avis)

  • 💬 La cuisine était vraiment de qualité, fraîche et en quantité relativement bonne. Le lieu en fait un endroit très cher, mais nous avons passé globalement un très bon moment. La citronnade est excellente, le chocolat délicieux ! Le service était rapide, efficace, mais ils ont oublié mon cookie en dessert.. Quant à l'ambiance, les tables sont collées et nous étions au rez de chaussée avec la porte laissée ouverte, donc nous avons eu un peu froid. Nous reviendrons tout de même certainement si nous repassons sur les champs.


  • 🏪 Brioche Dorée (317 Avis)

  • 💬 Hier j'ai eu affaire à une personne peu professionnel. Je lui demande ce qu'il y a de végétarien dans le menu étudiant ... Et elle me demande si je mange de la viande ... Penser à revoir la définition végétarien ... Mise à part cela, il est vrai que le choix est inexistant dans le menu végétarien


  • 🏪 O' Café Gourmand (79 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner ce jour-là au restaurant, j'ai commandé Formule EXPRESS et j'ai choisi Panini au poulet et l'Orange pressée, c'était une belle expérience


  • 🏪 Le Pain Quotidien (465 Avis)

  • 💬 Service agréable et rapide. Le lieu est moins grand comparé aux autres de la franchise, mais il y a tout de même une petite terrasse. Je suis un fan de l’enseigne. Chapeau bas à l’équipe (Ludo et Teddy) pour leur gentillesse. Mon cappuccino (un décaféiné au lait de soja) était moins bon que d’habitude et le serveur m’en a offert un autre. Cool


  • 🏪 La Croissanterie (213 Avis)

  • 💬 Super sympa et les produits très bon et corecte. Le personnel très professionnel et souriant ,bonne ambiance.


  • 🏪 Starbucks (997 Avis)

  • 💬 Déçu pour la façon de préparer le matcha, pas que dans celui-ci, c'est partout les Starbucks. Toujours une boisson avec de grumeaux. Une petite formation s'impose pour avoir une boisson de qualité. Niveau service, normalement Starbucks est obligé d'utiliser de la vaisselle réutilisable quand le service c'est sur place. À chaque fois que j'utilise application je choisis l'option sur place et je récupère toujours mes boissons à emporter, même si sur ses étiquettes est écrit "sur place" L'ambiance en revanche, c'est top. La décoration et l'accueil.


  • 🏪 Brioche Dorée (150 Avis)

  • 💬 Je suis une cliente fidèle mais le service du shop de Châtelet est absolument à revoir! Je devais avoir des réductions grâce à ma carte mais le monsieur ne m’a pas du tout écouté et a ignoré le fait que je l’ai passé et j’ai payé quand même la totalité ! J’ai demander un caramel macchiato j’ai eu un latté avec 80% d’eau!! Même pas un au revoir ou un petit sourire ! Merci pour cette expérience nulle !!


  • 🏪 Valmy Délices (38 Avis)

  • 💬 Boulangerie à pain décongelé. Le lendemain il n'y a plus rien. Très peu fréquenté sauf pour dépannage. Il m'est arrivée d'attendre très longtemps de crier pour demander si il y avait quelqu'un et je suis répartie sans rien et ne voir personne....