Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Hall Sud situé dans la rotonde basse, Gare de Nantes, Rue de Lourmel, 44000 Nantes

3.1 / 5

💬 215 Avis

Avis sur PAUL à Nantes

Rédiger votre avis ici :

Dudley.m

Le 22/12/2023 à 06:43

4 / 5

Service rapide et un accueil agréable et souriant dans le froid de l'hiver par Dina. On ne demande rien de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dudley, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre confiance. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul

mia.

Le 21/12/2023 à 18:41

5 / 5

Accueil chaleureux de la part de Dina !!! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul

orphee.g

Le 21/12/2023 à 13:36

5 / 5

Service client au top , mention spéciale à Dinah toujours souriante , très accueillante Je recommande ce Paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orphée , Nous sommes ravis d'entendre que notre service client vous a plu et nous espérons vous revoir très bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL

habib.

Le 21/12/2023 à 10:23

5 / 5

Merci à Dina pour son sens du service son sourire et sa bienveillance. Je recommande cette boulangerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Habib, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que nos produits vous ont plu. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL.

Jordan.e

Le 21/12/2023 à 09:14

4 / 5

En arrivant en gare, La petite formule du matin avant le boulot. Merci, Dina et toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan , Nous sommes ravis que votre expérience en gare soit agréable grâce à notre équipe, merci beaucoup pour votre retour positif. Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé PAUL

Romain.c

Le 21/12/2023 à 08:56

5 / 5

Je suis conducteur et je viens souvent dans cette boulangerie accueillante surtout avec dina je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, merci de nous avoir laissé ce commentaire sympathique ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'accueil chaleureux de notre employée Dina. Nous espérons vous revoir bientôt et merci encore pour votre recommandation ! Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL

Laure-Elise.o

Le 21/12/2023 à 08:18

5 / 5

A chaque fois que je passe chez ce Paul, l'accueil est toujours bon. Surtout celui de Dina qui est un rayon de soleil et de bonne humeur :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci pour votre sympathique commentaire ! Chez Paul, nous sommes toujours heureux d'accueillir nos clients avec le sourire, et nous sommes ravis de savoir que cela est le cas lors des vos visites. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL

Lester.

Le 21/12/2023 à 08:16

5 / 5

Accueil chaleureux chaque matin. Notre barista Dîna est au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lester, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez chaque matin l'accueil de Dîna. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Merci de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle - franchisé PAUL

Nathalie.l

Le 21/12/2023 à 07:36

5 / 5

Dina et Celine sont top, souriantes accueillante super gentille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Dina et Celine était excellente. Bonnes fêtes, Isabelle franchisé PAUL

Nathalie.o

Le 21/12/2023 à 07:34

5 / 5

Dina et Céline sont top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonnes fêtes Isabelle - franchisé PAUL

Lc.o

Le 13/12/2023 à 13:52

5 / 5

Superbe boulangerie ! Une équipe au top, particulièrement Dina, sa bonne humeur est communicative :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth - franchisé PAUL

Katia.a

Le 13/12/2023 à 13:39

5 / 5

Comme d'habitude toujours top rapide et efficace avec Dina 🤍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Sophie.a

Le 01/12/2023 à 08:06

5 / 5

Le personnel est très gentil, efficace et a le sourire. C'est très agréable d'y passer tous les matins. J'apprécie aussi que cet établissement accepte les sacs réutilisables pour prendre mes viennoiseries, et malgré le prix qui augmente petit à petit, ces dernières sont vraiment un délice !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Macle.n

Le 29/11/2023 à 18:19

5 / 5

Un super accueil, merci pour les sourires communicatifs du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Laure, Nous sommes ravis de voir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et cela nous réjouit que vous ayez passé un bon moment chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL

patrick.A

Le 08/11/2023 à 17:21

5 / 5

Accueil très chaleureux et excellents sandwichs

Camille.i

Le 17/10/2023 à 23:48

5 / 5

Un accueil chaleureux et souriant des deux vendeuses présentes ce jour là. Dina et charlene je vous remercie ça fais un bien fou !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, un grand merci pour votre avis qui a ensoleillé notre journée :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Jean-Yves.h

Le 04/10/2023 à 10:35

5 / 5

Idéal pour se restaurer sur le pouce en sortant du TGV... 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Yves, merci beaucoup pour ce commentaire. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Toinou.

Le 30/09/2023 à 16:57

5 / 5

Très bien servi et très bien accueilli par Oussama notamment, pour prendre à manger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Cameron.h

Le 19/09/2023 à 14:23

5 / 5

De passage dimanche matin pour la deuxième fois cette année, l’accueille est toujours aussi agréable et sympathique. Je recommande fortement cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cameron, un grand merci pour votre avis et votre recommandation. Votre appréciation est notre plus belle récompense. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Olivier.R

Le 01/09/2023 à 07:39

2 / 5

Les viennoiseries sont ici plus chères qu’à la boutique Vincent Guerlais (située sur la mezzanine de la nouvelle gare). Les croissants sont à deux fois le prix normal (1,95€) Déco soirée type Paul, mais sans fenêtre dans une cave.

Xavier.H

Le 28/08/2023 à 12:51

1 / 5

Les plats sont chers pour ce que c'est. De plus, ce restaurant n'accepte pas les chèques vacances alors qu'il est situé dans une gare qui est un lieu de passage pour les vacances. De plus, une grande partie des restaurants Paul accepte ces chèques vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite et le regrettons sincèrement. Nous ne sommes en effet pas affiliés à l'organisme ANCV qui gère les chèques vacances. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Eulalie.o

Le 24/08/2023 à 07:22

5 / 5

L'accueil par l'équipe est chaleureux et les vendeurs sont précautionneux. La boutique est agréable et le chocolat chaud excellent ! De quoi bien commencer sa journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

David.O

Le 04/08/2023 à 14:20

4 / 5

Très bon accueil de toute l'équipe.

Gtm.a

Le 28/07/2023 à 09:55

5 / 5

Lieu agréable et calme où on peut déjeuner tranquillement je conseille pour les personnes qui attendent leurs trains à la gare et qui ont faim, les vendeurs sont très gentils et ont le sourire le pain au chocolat n’est certe pas très gros mais bon et le chocolat chaud est bon et très chaud, bref je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ces conseils et votre recommandation. Nous transmettons à l'équipe qui sera ravie :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Daphne.e

Le 25/07/2023 à 14:32

5 / 5

Super personnel, sympathique accueillant et investi ;) Le déjeuner était de bonne qualité, frais et délicieux, un service rapide Un sans faute, n’hésitez pas si vous êtes de passage à la gare, passez y !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daphné, merci pour votre message sympathique qui nous donne un peu plus le sourire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Mathis.e

Le 24/07/2023 à 17:57

5 / 5

L’endroit parfait pour manger dans la gare de Nantes, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt. Isabelle - Franchisé Paul

Corinne.r

Le 24/07/2023 à 17:52

5 / 5

Très bel accueil et bon produit. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, merci beaucoup pour cette bonne appréciation sur nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Gilles.o

Le 17/07/2023 à 16:02

2 / 5

Je mets 2 étoiles parce que l'accueil est cordial et que les sandwiches sont bons. Mais franchement, la petite bouteille d'eau à 2,95€, soit quasiment 6€ le litre d'eau !!! C'est honteux. Beaucoup trop cher, je n'y retournerai pas, c'est certain!

Naila.e

Le 13/07/2023 à 12:59

2 / 5

Sandwich vraiment pas bons…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Elisabeth - Franchisé PAUL

Ben.B

Le 05/07/2023 à 16:03

3 / 5

Accueil sympa, mais par contre le café (expresso et allongé ont un goût insipide). Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, merci pour votre avis sur l'équipe :) Nous transmettons votre remarque au manager afin qu'il fasse un contrôle de la machine à café. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

delphine.h

Le 22/05/2023 à 08:42

5 / 5

Update du 21/12/2023 Toujours fidèle à cette boutique Paul ! Dina est toujours aussi accueillante et le cramique toujours aussi sympa pour le petit dej ! **** J'y passe régulièrement pour un grand américano : boutique Paul avec pas mal de choix, équipe sympa et souriante (clin d'œil à la bonne humeur matinale de Dina) Il faut juste savoir où il se trouve côté gare sud car il est un peu caché au niveau -1

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, merci pour votre fidélité et votre message à l'attention de Dina. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé Paul

Florian.a

Le 20/05/2023 à 09:31

5 / 5

Merci à Céline et toute l’équipe pour la qualité de leur service et leur aide précieuse.

Sam.h

Le 19/05/2023 à 17:33

5 / 5

Un endroit agréable et une équipe formidable

Jessica.E

Le 16/05/2023 à 07:40

5 / 5

Toujours très agréable de passer par là le matin avant le boulot

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, nous sommes ravis de votre fidélité et contents de ce bon moment passé ensemble avant de commencer votre journée de travail. A demain :) Isabelle - Franchisé Paul

charlotte.e

Le 15/05/2023 à 08:03

5 / 5

Superbe accueil, dame très gentille ☺️! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

eric.e

Le 12/05/2023 à 08:39

5 / 5

Accueil chaleureux et souriant. Merci à l'équipe du matin....😉👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci beaucoup pour cet avis sur notre super équipe du matin :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Antoine.A

Le 11/05/2023 à 18:13

5 / 5

Superbe accueil de la part de Céline !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, merci pour ce commentaire qui fera plaisir à l'équipe :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Morgane.a

Le 10/05/2023 à 08:05

5 / 5

Je suis étudiante et je viens tous les marin durant une semaine pour prendre mon petit déjeuner car je suis bien accueilli, il y a du choix, et c’est super bon 😉 merci à l’équipe

Photo n°1 de l'avis de Morgane.a fait le 10/05/2023 à 08:05 sur le  PAUL à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Morgane.a fait le 10/05/2023 à 08:05 sur le  PAUL à Nantes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt Elisabeth - Franchisé PAUL

Michel.e

Le 10/05/2023 à 07:27

5 / 5

De bonne qualité un personnel super gentilles et réactives Dina est adorable et toujours de bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Oceane.e

Le 23/04/2023 à 18:26

1 / 5

On a dit d'aller s'installer en haut chez un autre restaurant quel honte!

valerie.h

Le 20/04/2023 à 21:44

5 / 5

Un petit passage à la gars sud le 19 avril au matin , petite pose chez Paul, accueil chaleureux service rapide et de très bonne qualité merci à Céline dina pour son sourire et son accueil .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Alice.l

Le 20/04/2023 à 21:43

5 / 5

Celine Dinas accueille chaleureux ! Bravo je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Pichard.r

Le 18/04/2023 à 08:43

5 / 5

Accueil super sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, merci beaucoup pour ce message sympathique qui nous donne un peu plus le sourire. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Laurent.h

Le 21/03/2023 à 13:15

5 / 5

Personnelle très sympathique et accueillant, produits de qualité merci à Dîna et Céline pour leur professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre équipe et la qualité de nos produits. Nous transmettons à toute l'équipe :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

THONY.I

Le 08/02/2023 à 12:52

1 / 5

Nous sommes le 8 février 2023, et toujours en circulation les gobelets en carton. La loi ne doit pas s'appliquer à cette enseigne.. Où plutôt, la rentabilité prime sur l'intérêt général...

Méline.a

Le 18/01/2023 à 09:05

5 / 5

Le passage à Paul le matin avant d’aller au travail est devenu obligatoire. L’accueil est chaleureux et le café est bon tout comme les pâtisseries… Mention spéciale à Dina qui est un vrai rayon de soleil 🌞

Xavier.r

Le 13/01/2023 à 08:13

5 / 5

Accueil chaleureux et positif de la part de Dina

Pierrick.

Le 05/01/2023 à 14:00

5 / 5

Restauration rapide, peut-être un peu cher, néanmoins c'était bon. Je salue la gentillesse et l'amabilité des vendeuses au moment de mon passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

élise.h

Le 29/11/2022 à 12:04

5 / 5

Juste top.... accueil chaleureux et salade super bonne

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Elise pour cet avis fort sympathique sur notre équipe et la qualité de nos produits. A bientôt, Isabelle -Franchisé Paul

Elisa.

Le 22/11/2022 à 14:36

1 / 5

Bon Paul... tu es présent dans la bonne partie des gares de France... Quand est ce que tu proposeras une offre de sandwich végétarien digne de ce nom ?? NB : Tomate mozzarella ca ne marche pas pendant la saison d'hiver (ou trouves tu ces tomates dégueulasses ???)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, nous prenons bonne note de votre remarque et la transmettons aux services concernés. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Passion_Sport.p

Le 12/10/2022 à 07:27

1 / 5

Franchement découvrir la pomme pourrie (on ne voit que ça) ds le sac papier, achetée chez Paul, Gare de nantes, en prenant place ds le train c'est juste l'expérience qui te fait jurer de ne jamais y retourner, à vs madame qui m'avait servi, quelle serait votre réaction ? Rien n'est jamais grave mais ce n'est pas loin d'être du mépris. Je pouvais excuser votre rudesse voire impolitesse mais là... cela reflète soit un process malhonnête de l'entreprise soit des valeurs qui ne sont pas les miennes. Je regrette de vous avoir souhaité une bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Cécile.E

Le 04/09/2022 à 14:00

2 / 5

Très cher !!! Une salade à 6,90 euros qui comprend 1 tomate, quelques petites feuilles de roquette et 3 bouts de mozzarella.... C'est un peu honteux !

Photo n°1 de l'avis de Cécile.E fait le 04/09/2022 à 14:00 sur le  PAUL à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Cécile.E fait le 04/09/2022 à 14:00 sur le  PAUL à Nantes
Wilfried.r

Le 19/08/2022 à 07:01

5 / 5

Un plaisir de revoir Manue et sa gentillesse après un an et demi. Un grand MERCI pour le latte et le croissant. Et félicitations pour la bonne nouvelle. 👶

Gaëtan.f

Le 07/08/2022 à 22:36

3 / 5

Cette boutique Paul au sein de la gare de Nantes est pratique pour une restauration rapide. Néanmoins, les prix sont élevés pour une qualité de produits qui est moyenne. heureusement, l'accueil y est chaleureux. Le lieu est propre et bien entretenu. Très peu de produits salés adaptés à un régime végétarien.

nathan.a

Le 01/08/2022 à 16:33

2 / 5

Alors les sandwiches certes sont excellent mais la boisson 33cl a 3€ 50 c est inacceptable !!

Marc.

Le 01/08/2022 à 10:22

5 / 5

Bonne boulangerie. Mon chocolat chaud était un peu épais même si le serveur m’a gentiment proposé d’ajouter du lait dedans. Il était très gentil.

Alice.L

Le 28/05/2022 à 11:22

1 / 5

Très bon service, bons produits Paul fidèles à la chaîne. Mais étonnée d’apprendre qu’en 2022 le personnel de la boulangerie n’a pas accès gratuitement à des toilettes ! 90centimes pour aller aux toilettes sur son lieu de travail : INACCEPTABLE ! Il est temps de faire qqch !

S.i

Le 14/04/2022 à 15:40

1 / 5

Chère vendeuse du matin, tôt : mon rêve le plus fou serait de trouver un jour sur votre visage l'esquisse d'un début de sourire...

Momo.e

Le 12/04/2022 à 09:59

5 / 5

Malgré un prix un peu élevé, j'ai trouvé un endroit chaleureux et agréable pour attendre son train. L'équipe est de très bon conseils et la qualité de la pâtisserie était excellente.

Xavier.I

Le 18/03/2022 à 11:16

3 / 5

Très bi n achalandé.... Serveur très sympathique et souriant ....Serveurse a la czisse ..bien moins hélas ....!

Benedicte.E

Le 10/01/2022 à 08:20

5 / 5

Très bon accueil Équipe formidable

man.4

Le 05/01/2022 à 15:49

5 / 5

Super lieux, l'équipe est sympa ! Courage à vous car les clients ne sont pas tous agréable !

Amandine.

Le 05/01/2022 à 14:30

5 / 5

Venue le matin. Grand choix de produits surtout le sandwich végé bien apprécié. Service rapide et vendeuse plutôt agréable. La salle est un + lorsqu'on attend son train et la localisation est pratique: plus calme que le reste de la gare et cela évite de devoir monter sur la mezzanine pour acheter quelque chose à manger.

benoit.e

Le 02/01/2022 à 11:28

1 / 5

La petite blonde a la caisse est aigri et incommode, presse les gens, manques clairement de tact et de sens commercial. Encore quelqu'un à bout de son métier... Peut être serait il temps de se remettre en question... Triste vie.

Guillaume.h

Le 23/12/2021 à 09:53

1 / 5

Un moment désagréable. Une machine aurait possiblement été plus accessible que la vendeuse qui se trouvait être manageuse ce jour-là..

ludovic.i

Le 16/12/2021 à 10:32

1 / 5

Vendeuse agressif, manque de politesse, elle a du mal à s'exprimer. Concernant le pass Sanitaire elle demande une fois sur deux dépend de la tête du client. Un contrôle mérite dans cette enseigne.

Stéphanie.u

Le 05/12/2021 à 17:03

1 / 5

Sandwich jambon fromage immangeable, pain surgelé, pain aux raisins surgelé, cuit, ça brille mais c'est infecté, j'aurai dû m'arrêter dans une vraie boulangerie avant d'aller à la gare, chaîne à proscrire...

Vincent.E

Le 26/11/2021 à 16:39

2 / 5

Mauvais accueil et comportement des 2 vendeuses. Pas d'écoute et remarques désagréables.

Mrs.

Le 06/11/2021 à 16:22

3 / 5

Bon accueil de la part de la vendeuse, qui a une si bonne élocution qu'on aurait dit une voix de radio, très agréable à écouter ! J'ai opté pour la formule petit déjeuner à 4,50€ et j'ai vite regretté d'avoir pris un chocolat chaud qui était trop épais et que je n'ai pas pu finir.

Nathalie.e

Le 07/10/2021 à 22:28

1 / 5

Aucune amabilité.

Lariboc.

Le 25/07/2021 à 21:31

1 / 5

Fermé dimanche 25 à 20h30 !!!!

Florentin.e

Le 25/07/2021 à 12:45

5 / 5

Les produits sont bon, et la gentillesse de l'accueil est très agréable de bon matin.

Matar.a

Le 14/07/2021 à 13:31

1 / 5

Accueil qui laisse à désirer. Service vraiment pas agréable. Revoyez votre politique des sacs à emporter…

Mathéo.a

Le 12/07/2021 à 08:43

1 / 5

Prix exorbitant même si Paul est une chaîne Personel peu competent, j'ai demander un chocolat chaud il n'y en avais pas à 8h40, j'ai pris à la place un cappuccinos qui étais vraiment pas bon, mal mélanger Je recommande pas

Goulwen.e

Le 22/06/2021 à 17:32

2 / 5

Pain sec, prix énormes . Au moins le site est sympa.

Carton.o

Le 03/02/2021 à 12:10

1 / 5

Pain congelé encore froid, 5 euros pour un emmental jambon... Faites 50m, en face du tram et vous aurez une véritable boulangerie a des prix convenables et de bonne qualité.

seb.

Le 22/12/2020 à 11:30

1 / 5

5e10 le pauvre sandwich jambon beurre ... pour le prix le commentaire est gratuit. Lamentable. Je déconseille vivement. Prenez vos dispositions avant ou aller ailleurs!!

Ewan.a

Le 26/09/2020 à 13:26

1 / 5

Si seulement la notation avec 0 étoile était possible... Se retrouver avec deux parts de gâteau manquantes dans le sac, sans avoir le temps de revenir, n'est pas une expérience agréable. Six euros vingt jetés au vent et des estomacs mécontents...

L.G.

Le 25/09/2020 à 23:01

1 / 5

Service client minable! la dame que j'ai eu ce matin était si hautaine! je lui ai juste demandé si elle avait des croissants et elle m'a répondu regardez! le oui ou non c'était trop Pour elle! ensuite je demande si le prix était bien celui que j'avais vu car 1.50€ pour un mini croissant j'ai douté et elle m'a répondu tout est là faut regarder! et çà fait plusieurs fois et a chaque fois que j'y vais les vendeurs sont hyper froid! il n'y a pas moins qu'une étoile donc j'en mets une mais c'est vraiment médiocre je n'irai plus dans cette boulangerie!

C.G

Le 16/09/2020 à 06:11

1 / 5

Prix exorbitants et service déplorable : aucune écoute du client et l'on se permet de vous reprocher de ne pas avoir énoncé l'intégralité de votre commande dès le début...

A.

Le 15/09/2020 à 23:52

1 / 5

Nous sommes venus à 4 pour prendre un café on ne nous a pas demandé sur place ou à emporter . On se retrouve avec 4 cafés sur place mais pas de table de 4 il restait un table de 2. On a demandé le remboursement qui a été fait à contre coeur ! Mais vraiment le personnel changer de métier! Quand on n'aime pas les gens et qu'on ne suit pas le service on change de métier! On est parti en face de la gare café servi en terrasse pour le même prix avec une serveuse au top!

Zana..

Le 24/08/2020 à 01:26

1 / 5

A 18h il ne restait plus que des sandwichs jambon beurre, n'importe quoi.

Timothée.a

Le 16/08/2020 à 12:23

1 / 5

2,80 € une petite bouteille d’eau, rien n’a ajouter...

Raphael.I

Le 14/08/2020 à 10:43

1 / 5

Aucun sanitaire

gouysse.e

Le 31/07/2020 à 13:13

1 / 5

10.95€ pour une boisson, une gourmandise rassie et un sandwich au thon super salé qui dégueule dans la poche... Plus de thon dans la poche que dans le sandwich... Aucun sandwich sans fromage ni beurre... A-BU-SE

Nicolas.i

Le 11/07/2020 à 07:57

2 / 5

Service expéditif et prix prohibitifs. 10€ pour un sandwich-canette-tartelette, on paie la localisation, vraiment pour les cas où on ne peut pas faire autrement...

justine.u

Le 24/02/2020 à 10:31

1 / 5

Service non professionnel. Le personnel raconte sa vie et ses problèmes de caisse dans tout le salon très très très fort...on n'a pas besoin d'entendre tout ça quand on est client !!! La discresion n'est pas de mise #dommage

Emmanuel.r

Le 24/02/2020 à 07:27

2 / 5

1€60 le pain au chocolat pas terrible. Je me suis demandé si il n' était pas de la veille... plus cher qu'à Paris.

Olivier.i

Le 14/11/2019 à 17:33

1 / 5

J ai demandé un chocolat chaud : pas de chocolat chaud ! Le lendemain je repasse et je demande un thé vert : pas de thé vert!!

Delphine.a

Le 04/11/2019 à 12:03

1 / 5

Nul... Pas de choix

Michel.e

Le 24/10/2019 à 21:25

1 / 5

Passage à la gare de Nantes Sud chez Paul en attente départ d'un TGV ; A 10 heures plus de croissant ni chocolatine donc j'achète une viennoiserie avec petits morceaux de chocolat à l'intérieur....Sèche et dure, avait certainement passé la nuit à sécher sur le présentoir ! Le serveur avisé a souri bêtement sans excuse ni même proposer d'échanger le produit. Un chocolat chaud et une viennoiserie sèche pour 3.90 € ça fait cher ! Le service audit qualité de la maison ne doit pas passer souvent à Nantes.

John.e

Le 24/08/2019 à 11:07

5 / 5

Bon café, bonnes pâtisseries. Ce n'est pas le moins cher mais cela vaut la peine d'y aller avant de prendre votre train.

****.

Le 15/07/2019 à 17:20

1 / 5

Le salon de thé est tellement sale que personne n’ose y manger. Il y a beaucoup trop de clients et il manque de personnel, alors que peut-il se passer ? J'ai demandé une mope pour faire le travail moi-même mais on m'a dit d'attendre. J'ai attendu 5 minutes et les tables étaient pleines de miettes. J'ai honte de cet état de saleté !

Romance..

Le 15/07/2019 à 09:06

1 / 5

Bon, alors, contrairement aux rageux des commentaires précédents, je n'ai rien à dire concernant la qualité du service. Je rejoins ces gens qui estiment qu'il est normal qu'une personne à la caisse ne soit pas toujours de bonne humeur, étant donné, justement, qu'elle travaille à un poste difficile consistant à servir des cafés et des viennoiseries à des clients malaimables (ainsi qu'en témoignent les commentaires) dans une gare bondée, qui plus est à 7h du matin. Au vu des commentaires méprisants concernant les vendeuses, j'ai plutôt envie de dire à celles-ci : bon courage ! Non, le vrai fond de ma critique réside dans le fait de devoir payer la modique somme de 1,60€ pour une viennoiserie toute riquiqui. Quelle n'était pas ma surprise, en effet, en découvrant ce matin dans le train que le pain au chocolat acheté 15 minutes plus tôt était de la taille d'une viennoiserie miniature ! Le problème étant que le prix, lui, ne l'était pas (miniature). Bref, dans le jargon on appelle ça une bonne vieille arnaque, la prochaine fois je passerai mon chemin.

Juergen.

Le 07/07/2019 à 22:33

2 / 5

Incroyable orientation service ! Nous sommes végétariens et avons demandé les légumineuses et les céréales annoncées, mais elles n'en avaient plus. Ensuite, nous avons demandé un sandwich végétarien, mais aucun n'était végétarien, pas de sandwich au fromage du tout. Et au verso, nous avons vu qu'ils préparaient d'autres sandwichs, alors nous leur avons demandé s'ils pouvaient préparer un sandwich végétarien, mais le vendeur a refusé en disant : « tu peux prendre un sandwich au jambon et sortir le jambon ». Boulangerie Paul, vous êtes au siècle dernier, bien loin conscient de notre climat et des attentes de nos clients. Les végétariens devraient éviter complètement votre endroit.

nicolas.S

Le 01/07/2019 à 07:27

1 / 5

Un capucinno sans café à 3e20 trop fort

Tomáš.z

Le 21/06/2019 à 16:40

5 / 5

Bon café

Noeuds.a

Le 30/05/2019 à 12:23

5 / 5

Un endroit très sympathique dans cette gare un peu austère. Un moment détente avec des produits convenable, pas forcément bon, mais correct pour l'enseigne.

Alexis.

Le 05/05/2019 à 08:54

1 / 5

Pâtisseries trop cuite

Christophe.

Le 01/05/2019 à 09:44

4 / 5

Sympa

M..M

Le 30/04/2019 à 10:12

1 / 5

J'ai commandé un café américain moyen, la vendeuse me sert un grand!! le plus décevant c'etais de la pisse au lieu du café, aucun goût de café que de l'eau chaude noir qui a fini par être déversé aux toilettes à fuir !

Michèle.R

Le 27/04/2019 à 14:52

5 / 5

Un grand choix, de plus la jeune fille était très souriante et très agréable

Photo n°1 de l'avis de Michèle.R fait le 27/04/2019 à 14:52 sur le  PAUL à Nantes
Cleroy.a

Le 23/04/2019 à 12:52

2 / 5

J'ai testé le Paul gare Sud au niveau -1. Service à la chaîne alors qu'il y avait peu de monde, questions automatiques sans un regard vers les clients. Salade peu remplie, tout comme les boissons. Vous pouvez vous dire qu'avoir un verre à moitié vide pour ce prix est franchement abusé et aller demander au comptoir s'il n'en manque pas un peu. Les employés vous diront sèchement que le vôtre est plus rempli que d'habitude... Paul ayant le monopole dans cette gare, aucun effort n'est fait. Vivement les nouveaux commerces. Dommage, parce que les produits ne sont pas mauvais. P.S. Pensez à vérifier qu'ils ont mis des couverts pour votre salade avant de vous installer dans le train...

valentine.h

Le 14/04/2019 à 09:43

1 / 5

J adore prendre des gateau pour les enfants et une fois dans le train me rendre compte qu'il manque le flan de mon fils et plus le temps de retourner le chercher!!!!! Merci pour la crise dans le train

Pierre.

Le 09/04/2019 à 23:39

3 / 5

Bien mais cher

Laurent.o

Le 25/03/2019 à 22:19

1 / 5

Bof

Nanane.H

Le 18/03/2019 à 10:58

5 / 5

Lieu convivial

Suzuna.a

Le 15/03/2019 à 17:45

1 / 5

Vendeuse incompétente, je commande un muffin cranberry chocolat blanc, elle me demande si ''chocolat noir c'est ça? je lu répète une seconde fois. Je paye et une fois dans le train je vois quelle a réussi à ce tromper malgré tout, je me suis donc retrouvée avec un COOKIE chocolat noir et noisettes. Si elle avait été moins occupée à rigoler aux blagues de son collègues elle aurai pu éviter ce genre d'erreurs.

Hugo.l

Le 21/02/2019 à 10:25

1 / 5

Pas de pain aux chocolat à l’heure du petit déjeuner , chocolat chaud avec beaucoup trop de chocolat ....pas buvable

Daniel.r

Le 25/01/2019 à 20:06

3 / 5

Très bien

Cohine.

Le 21/01/2019 à 05:34

5 / 5

Très bien pour un sandwich ou un repas sur le pouce avant, pendant ou après le voyage.

Jean.a

Le 05/01/2019 à 17:39

4 / 5

Personnel aimable service rapide

jean.i

Le 31/12/2018 à 12:49

5 / 5

Toujours très bien

maikeru.h

Le 25/12/2018 à 18:19

1 / 5

C'est quoi ce Paul de cloche? Un chocolat svp on fait plus A ok un thé svp on n'en a plus désolé Alors un deca on n'en a plus A bon bah un jus d'oranges pressées svp La machine est cassé Et un lait chaud c'est possible? Oui 1,90€ Wwwao j'en ai de la chance. En fait chez ce Paul il manque toujours quelque chose alors vive les prochaines commerce quand les travaux seront terminés. Bon les travaux fini Paul est encore la...aller un sandwich au Thon à 5,60€ !!!!!! Voleur et en plus industriel.

emmanuelle.u

Le 22/12/2018 à 10:25

1 / 5

10h15 samedi de départ en vacances et plus de croissant, ni pain chocolat ni autres viennoiseries. Obligé de prendre la formule à un euro de plus avec une brioche sèche... mais dans celle ci le café allongé n est pas compris même s'il fait 20cl comme indiqué sur le panneau. Bref la gestion des stocks c'est pas ça ni la bonne humeur des vendeuses.

Jean-Patrick.i

Le 21/12/2018 à 10:26

4 / 5

Bon choix de sandwichs. Parfait pour manger sur le pouce avant de prendre le train.

Athéna.a

Le 17/12/2018 à 10:02

5 / 5

Trop cher pour ce que c'est

SYLVAIN.O

Le 14/12/2018 à 13:25

1 / 5

Vendredi 14 décembre 2018, alors qu’il fait très froid dehors, les portes de Paul Nantes gare sud sont grandes ouvertes et le chauffage façon « rideau d’air chaud » souffle à fond au dessus des portes ! Inutile de préciser que l’air chaud s’echappe à l’extérieur !! Alors que la planète va mal, vous en remettez une couche, franchement vous devriez avoir honte, nous sommes tous responsables, chaque geste compte.

Athena.a

Le 09/12/2018 à 08:50

2 / 5

Trop cher pour ce que c'est !!!

Ange.e

Le 08/12/2018 à 16:19

3 / 5

Très bien merci

Nathalie.O

Le 29/11/2018 à 19:00

3 / 5

C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est : 8€ pour un sandwich de base et une boisson... En revanche, c'est bon.

Pierre.n

Le 11/11/2018 à 22:00

1 / 5

Fermeture à 22h00 le dimanche mais à moins 10 on se fait mettre à la porte pour acheter une baguette...

Benoit.

Le 08/11/2018 à 07:12

5 / 5

Merci à Pauline et son sourire du matin. En ce jeudi matin petite halte avec un café et un croissant. Service très agréable, et viennoiserie bonne. Oui, c’est une chaîne industrielle mais ça reste correct

Photo n°1 de l'avis de Benoit. fait le 08/11/2018 à 07:12 sur le  PAUL à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Benoit. fait le 08/11/2018 à 07:12 sur le  PAUL à Nantes
Photo n°3 de l'avis de Benoit. fait le 08/11/2018 à 07:12 sur le  PAUL à Nantes
Olivier.o

Le 02/11/2018 à 18:02

1 / 5

capuccino degueu pas moyen d'avoir un chocolat chaud que cela ne tienne un jus d'oranges pressées. bah non a cet heure c'est pas possible bah dame. le monopole aidant les prix j'en parlerai pas si la qualité était là

R.

Le 31/10/2018 à 11:55

1 / 5

Les produits sont très décevants et c'est le seul point de vente de la gare.

patrick.o

Le 28/10/2018 à 18:13

2 / 5

Personnel exploité donc pas très aimable

Thomas.A

Le 25/10/2018 à 13:29

5 / 5

La boutique propose des produits plus varié que son prédécesseur sa salle est également tiptop

Didier.o

Le 17/09/2018 à 19:48

3 / 5

C'est un peu cher pour la petite quantité

Thierry.a

Le 11/09/2018 à 12:00

1 / 5

Mal servi Bouffe industriel.

Loïc.A

Le 10/09/2018 à 07:52

1 / 5

Trop cher pour un café et un pain au chocolat j'en ai pour 3€60..et pour ce prix j'ai attendu 15 minutes car nouvelle serveuse en formation..pas trop bonne idée un lundi matin avec une gare bombee..et la en buvant mon café dans le train je m'aperçois qu'il y a une erreur dans ma commande...café noire a la place de mon grand crème 😫

Olivier.

Le 07/09/2018 à 07:17

1 / 5

Accueil detestable !

Prénom.o

Le 29/08/2018 à 10:11

1 / 5

équipe lamentable, lents et manquement en terme d'hygiène

Stéphane.D

Le 30/07/2018 à 13:31

3 / 5

C'est bon mais c'est cher...

Djo.d

Le 22/07/2018 à 14:53

2 / 5

Très cher Café dégueulasse. Même ceux des distributeurs sont meilleurs.

Olivier.h

Le 21/07/2018 à 15:48

1 / 5

Pris un café qui a pas de goût c'est a dire plat + une serveuse qui tousse dans ses mainset qui se les lave pas et qui enleve les sandwich avec ses mains plein de microbes je ne viendrai pas manger ici

aurelie.i

Le 20/07/2018 à 18:57

4 / 5

J'ai pris un chocolat chaud ce matin ils m'aurait fallu les capacités digestives d'un veau pour le digéré correctement très épiais et je peu se qu'ils sont responsables de la déforestation car la quantité de chocolat aurait pu servir à en faire 3. Si seulement les prix étaient corrects j'aurais moins été exigeante mais 3,60€pour un chocolat imbuvable et un croissant compact ça fait beaucoup...

Jean-Baptiste.a

Le 10/07/2018 à 13:35

5 / 5

Bons produits. Du choix. Service sympa. Des prises pour recharger. Parfait pour une pause en gare.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Baptiste.a fait le 10/07/2018 à 13:35 sur le  PAUL à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Jean-Baptiste.a fait le 10/07/2018 à 13:35 sur le  PAUL à Nantes
Photo n°3 de l'avis de Jean-Baptiste.a fait le 10/07/2018 à 13:35 sur le  PAUL à Nantes
Photo n°4 de l'avis de Jean-Baptiste.a fait le 10/07/2018 à 13:35 sur le  PAUL à Nantes
alice.a

Le 21/06/2018 à 19:26

2 / 5

Sandwichs au pain blanc mal cuit.

Yohann.u

Le 26/05/2018 à 09:06

1 / 5

Serveuse détestable et produits très cher pour une qualité médiocre! Allez faire vos provisions avant pour éviter d’avoir une très mauvaise expérience client!

Phéenix.i

Le 10/05/2018 à 07:01

3 / 5

Acceuil moyen, on l impression d'avoir un robot avec une liste... dommage et tous les clients suivants ont eu le même robot. Un peu de sourire et d'empathie serait un plus. Il y a plus de bonne humeur dans le sas des boulangers / pâtissiers. Le café est bon. Mon pain au chocolat était bien cuit et fondant à l intérieur Le prix est correct et la décoration est top.

Laureaugusta.a

Le 26/04/2018 à 15:20

5 / 5

Bien-sûr c'est joli, car tout neuf, ceux sont les employés qui sont très avenants et sympathiques.

leone.a

Le 22/04/2018 à 18:34

1 / 5

Pain pas cuit. Plus rien à 18 h...

Ben.a

Le 17/04/2018 à 09:41

2 / 5

Toujours pressés, pas de sourire aux clients.

David.e

Le 11/04/2018 à 20:07

1 / 5

Service déplorable. Alors qu'il y a une file d'attente, les employés discutent sans se soucier le moins du monde du client.

laulau.

Le 09/04/2018 à 12:59

4 / 5

Bon produit

Emmy..

Le 02/04/2018 à 16:45

1 / 5

Personnel pas du tout aimable, dose de café très petite viennoiserie sèche le tout très cher !

Jean-Michel.Z

Le 02/04/2018 à 14:39

2 / 5

Les travaux de la gare de Nantes posent un vrai problème d'accès aussi bien en voiture qu'à pied. Les accès sont limités et à chaque départ de train c'est une vraie bousculade.

Didier.i

Le 01/04/2018 à 12:26

1 / 5

Un des plus mauvais sandwich de ma vie et en plus jambon beurre

Lou.

Le 04/03/2018 à 21:06

1 / 5

Le sandwich mixte que j'ai acheté le dimanche soir avant de prendre le train n'était pas de la taille habituelle. 4.70 pour un demi sandwich c'est de l'arnaque ! Tout ça pour vendre plus, quel honte !!!!!

chapeira.a

Le 01/03/2018 à 10:11

4 / 5

Très belle ville

Xavier.a

Le 20/02/2018 à 12:28

4 / 5

Accueil sympathique des vendeurs et sandwich excellent

Didier.a

Le 07/02/2018 à 13:06

3 / 5

pas mauvais mais très cher. En cherchant un peu, on trouve aussi bien et moins cher pas loin

celine.o

Le 06/12/2017 à 17:26

4 / 5

Bons produits

Laila.o

Le 01/12/2017 à 10:23

1 / 5

Viennoiseries trop cher Et pas top pour le prix!!!

Marie-Jeanne.i

Le 24/11/2017 à 12:41

1 / 5

Viennoiserie non fraîches accueil moyen

Karine.a

Le 06/11/2017 à 18:43

2 / 5

Très cher pour du surgelé

KHAYDEN.

Le 28/10/2017 à 11:50

4 / 5

C'est tres bon

Thibault.e

Le 26/10/2017 à 08:00

5 / 5

Vendeuse très accueillante et souriante.

JackHansen.N

Le 26/07/2017 à 03:38

3 / 5

Première constatation ,très cher même pour une boulangerie aussi connue. Par contre,très bon produis,service correct,pas super rapide mais aussi pas trop longue.Faut pas être pressé. Bref,les bon produits ne sont pas à donner.

faustine.e

Le 07/06/2017 à 18:21

1 / 5

Une catastrophe. Personnel pas aimable voire très désagréable et manque des produits affichés à la carte. Une honte pour un classcroute

Mesnard.a

Le 19/05/2017 à 12:33

1 / 5

ARRET DES BOISSONS CHAUDES A 19H30 en pleines vacances scolaires de paques un lundi!!

Laurent.u

Le 03/05/2017 à 17:30

3 / 5

De bons produits mais bien trop chère.

Elisabeth.

Le 15/03/2017 à 06:24

1 / 5

vendeuse désagréable et impolie, la salle fermée deux heures avant la fermeture d'établissement,

Karen.i

Le 31/01/2017 à 17:55

1 / 5

Il y a une des vendeuses qui n'est vraiment pas accueillante et pas aimable... elle donne envie de faire demi-tour ! Et plus d'une fois je me suis rendu compte après que mes viennoiseries étaient trop cuite on se demande comment on peux vendre ça a un client... Bref il y a tellement mieux!

Virg.i

Le 12/12/2016 à 16:25

3 / 5

Bon mais assez cher

Arnaud.I

Le 02/12/2016 à 12:12

3 / 5

A au moins le mérite d'offrir un endroit au chaud Gare Sud... Sans plus

Lesly.a

Le 31/10/2016 à 12:17

1 / 5

L'amabilité de la personne qui m'a servie ce lundi 31 octobre 2016 à 12h10 (Charlène, une femme blonde) était inexistante ! On aurait dit que ça l'embetais vraiment de travailler ici ! Elle m'a annoncé les desserts compris dans le menu hyper rapidement j'ai donc du la faire répéter ( erreur puisqu'elle n'a fait aucun effort pour me les énoncer moins rapidement...). Je n'y retournerai pas à cause de cette personne ! Être aussi mal aimable, merci !

Deniz.u

Le 07/08/2016 à 10:34

3 / 5

La baguette est très cher. Dommage

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (230 Avis)

  • 💬 Pour 30 euros on a eu deux sandwichs deux boissons deux dessert, dont un pas très frais. Bref autant manger au resto de grillade à côté qui pour 36 euros nous aurait permis de manger deux menus burger. Plus complet et plus roboratif.


  • 🏪 Au labo - Sandwicherie (1 Avis)

  • 💬 Concept sympa, les sandwichs sont bons mais petits ce qui est fortement dommage vu le prix …


  • 🏪 Mc tacos (24 Avis)

  • 💬 J'ai été servi par le patron lui-même et sincèrement j'ai rien à dire : accueil irréprochable, plats magnifiques et le lieu est très propre. De plus les prix sont abordables. Je recommande à 400% 👌👌👌


  • 🏪 La Corniche (65 Avis)

  • 💬 Attentes très longue alors qu'il y avais personnes devant nous. Nous demande quel sauce dans notre américain et ont c'est retrouvé avec de la mayonnaise + beurre + sauce blanche. Sandwich enveloppé dans du papier film pas du tous pratique avec toute cette sauce qui en dégouliner. 9€ euros une barquette de frite pas assai cuite. Enfin bref pour un jambon beurre je dis oui mais pour le reste à voir.


  • 🏪 Delices Des Lices (23 Avis)

  • 💬 Panini goût charbon enveloppé dans de l'aluminium pour que je ne le vois pas... Même le charbon a meilleur goût ! Je ne sais pas comment on peut servir ce genre de produits aux clients ! Commerçante peu aimable à éviter !


  • 🏪 MEGADWICH (26 Avis)

  • 💬 Accueil exécrable affichage des tarifs mensonger le responsable, annonce une formule avec sandwich américain et boisson 33cl à 8,50 € et il vous fait payer 9,50 € avec une misérable konembourg de 25 cl!!! et si vous prenez les frites à part du sandwich il y a un supplément!!! Foutage de gueule!!!! Personne de mauvaise foi. A FUIR !!!!!!!!!!!


  • 🏪 Daily D. (144 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour une petite formule du midi. J'y vais souvent entre midi et deux quand je suis au bureau et je n'ai jamais été déçu. Une cuisine avec de bon produits, rapide et pas cher !


  • 🏪 Snack La Cantine comme à la maison ! (24 Avis)

  • 💬 Depuis 3,ans, avec l’arrivée de la nouvelle chef les plats sont non seulement frais bio mais surtout raffinés et savoureux. Le service était efficace et le personnel accueillant. Une cuisine simple et savoureuse. A recommander car les prix restent attractifs pour une famille avec enfants.


  • 🏪 La Véritable Frite Belge (79 Avis)

  • 💬 On s'est dit qu'on allait tester avant le match. Mouais.. on est resté perplexe sur les frites.. quant aux saucisses.. ce sont simplement des knackis grillées quoi.. 2 saucisses + 1 frites 9€..