📌 10 Bd de la Croisette, 06400 Cannes
💬 37 Avis
Le 19/09/2023 à 21:16
Service désagréable et personnel incompétent. Ne perdez pas votre temps ici.
Le 02/09/2023 à 16:14
A fuir ..nous sommes déjà venue à plusieurs reprises les années précédentes rien à voir . Le responsable est prétentieux et nonchalant. C'est dommage nous iront ailleurs maintenant. Le personnel de salle est éteint. Honteux pour un établissement de cet catégorie. C est dommage nous ne reviendrons plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis sincèrement navré que votre expérience n'ait pas pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à contacter directement notre Chargée de qualité à l'adresse suivante: [email protected], afin d'échanger au sujet de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en oeuvre pour que votre expérience au Paradiso Cannes soit parfaite. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général Paradiso Nicole & Pierre
Le 31/08/2023 à 08:59
Enchanté par cette soirée, les plats que nous avons mangés étaient excellents, le personnel très aimable et attentif. Ambiance calme, Facilité d ´accès grâce au service voituriers. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Valet, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager ce chaleureux avis! Quel plaisir de recevoir votre recommandation concernant notre restaurant Paradiso, Nicole et Pierre. Vous décrivez à merveille l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons vous partager. Un grand merci à vous. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 22/08/2023 à 10:00
Belle ambiance On y mange très bien et le personnel est aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Paule, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles! Notre équipe est ravie d'avoir comblé vos attentes en cette occasion. Nous espérons vous revoir très bientôt au Paradiso Cannes. Sincèrement , Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 06/08/2023 à 11:49
nous y étions le 2 août. là. La musique live était parfaite, les gars étaient sympathiques et très talentueux ! La nourriture était excellente, l'ambiance et le service étaient super !
Réponse du propriétaire :
Chère Eva, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager cet avis chaleureux ! Quel plaisir de recevoir votre recommandation concernant notre restaurant Paradiso Vous décrivez parfaitement l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons partager avec vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Le 12/06/2023 à 00:51
Merci à Hamid pour son accueil généreux
Réponse du propriétaire :
Chère Marie pierre Lazard, C'est un plaisir pour nos équipes de découvrir votre avis positif, ainsi que vos compliments à l'égard d'Hamid. Un grand d’avoir pris le temps de nous en faire part ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au restaurant Paradiso Nicole & Pierre. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 07/05/2023 à 16:34
UN ENDROIT Merveilleux que nous côtoyons depuis de nombreuses années avec nos 'amis nos famille toujours autant ravi et toujours aussi bien servi par notre chef de rang hamid. qui. Et d'un professionnalisme parfait une gentillesse tres chaleureux et. tellement aimable je pense une des meilleurs personne sur. La côté d'Azur cela est bien rare mille merci. a vous hamid a tres vite
Réponse du propriétaire :
Chère angelique ohanian, Au nom de toute l'équipe du Paradiso Nicole & Pierre, nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes heureux que vous appréciez toujours autant nos prestations et transmettons naturellement vos éloges aux équipes, particulièrement à Hamid ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 22/08/2022 à 23:42
Je suis totalement alignée avec les commentaires à moins de 2 Étoiles. Les prix sont lunaires par rapport à la qualité des plats. Je n’ai eu aucune émotion en mangeant mes plats à plus de 50 euros chacun. On peut clairement cuisiner mieux chez soit. Les pâtes à la truffe c’est des pâtes au beurre avec un peu de truffe râpé au dessus. Aucun goût de truffe. Pour le même prix autant bénéficier d’un étoilé. C’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie Arif, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre diner au restaurant Paradiso Nicole & Pierre. Il est certain que votre expérience ne reflète pas la qualité de service et l’expérience que nous avons à cœur d'offrir à nos clients. Nous aimerions avoir l'opportunité de nous entretenir avec vous cependant en l'absence de vos coordonnées nous ne pouvons vous contacter directement. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse [email protected] afin que nous puissions échanger sur les sujets que vous avez abordés dans votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement, Sincèrement, Charles Richez Directeur Général
Le 22/08/2022 à 10:35
La nourriture était incroyable. Tout était parfait, le service était excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher NAWAF KAMAL, C'est un plaisir de découvrir votre commentaire à la suite de votre dîner dans notre restaurant Paradiso par Nicole et Pierre. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre Chef et son équipe, ravis de savoir que les plats ont comblé toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 15/08/2022 à 14:47
Lieu exceptionnel avec vue sur la piscine de l’hôtel, le service est top car un serveur s’occupe de la table exclusivement. Le service est rapide (ils lisent dans les pensées c’est sur) Voiturier très agréable et professionnel. Les plats sont très bons mais peu copieux, les desserts par contre sont à l’inverse énormes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Ouazzen Chloé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Paradiso Nicole&Pierre. Quel plaisir de lire que vous appréciez le service attentif de nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 13/08/2022 à 21:10
Si vous cherchez un endroit pour bien manger, c’est ok. Par contre, niveau service, il ne faut pas prétendre à un 5 étoiles ! Nous sommes ce jour là a 5 amies. Nous attendions un geste sur l’accompagnement de nos apéritifs que nous avons attendus une heure ! Et bien il faut croire que le savoir être ne fait pas partie des valeurs du personnels, mes amies et moi n’avons jamais vécus un tel mépris de la part d’un serveur, ainsi que son supérieur.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille BRICARD, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre dîner au restaurant le Paradiso Nicole & Pierre. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous avons à cœur de vous apporter. Nous tenons à vous assurer que votre retour d’expérience sert à l'amélioration continuelle de notre service, et à rectifier certaines erreurs. Notre souhait serait d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre implication et notre dévouement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 10/07/2022 à 00:06
Ça n'en vaut pas la peine
Réponse du propriétaire :
Cher Ali Bahbahani, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que votre expérience au restaurant Paradiso Nicole & Pierre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter plus en détail. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et changer votre récente impression. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 06/07/2022 à 12:06
Situé dans l un des plus beaux hotels de Cannes , ambiance cosy n cuisine de qualité et recherchée
Réponse du propriétaire :
Cher Jmjul, Un grand merci pour votre commentaire bienveillant la suite de votre venue. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre cuisine savoureuse ainsi que notre atmosphère chaleureuse et festive. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Paradiso Nicole & Pierre. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 06/05/2022 à 13:42
Pas terrible et très cher. Service efficace et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher N CR, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre dîner. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’ait pas été la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et changer votre dernière impression. Sincèrement, Sandra Service Client
Le 22/04/2022 à 23:29
Agréable endroit plats et service de qualité !!! Équipe au petit soin sans fausses notes. Un grand merci à notre hôte Hamid toujours aux petits soins, qui n'oublie jamais nos petites d'habitudes.
Réponse du propriétaire :
Cher Doudou Bakar, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire à la suite de votre diner dans notre restaurant le Paradiso par Nicole et Pierre. Comme vous le soulignez si bien, nous avons à cœur de vous proposer des plats de qualité ainsi qu'un service aux petits soins. Un grand merci pour vos compliments envers notre équipe, particulièrement Hamid. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Sandra Service Client
Le 17/04/2022 à 19:11
Hier samedi nous avions une réservation pour 5 personnes au Paradiso. 19h30 apperitif au bar, top comme d’habitude. 21 heures nous passons à table. Jusque là tout va bien mais très rapidement tout tourne au cauchemar. Des plats sans saveur avec une présentation déplorable. Nous avons ensuite attendu les plats pendant au moins une heure. Et avions demandé l’annulation . Nous avons eu droit en cadeau un dessert aussi déplorable que le reste. A minuit fin du carnage. C’est absolument honteux et catastrophique . C’est un manque de respect pour la clientèle et une insulte pour la cuisine de Pierre GAGNAIRE. Évitez de me répondre par vos excuses toutes faites. J’espère pouvoir en parler avec les intéressés. JCA
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur AUBERT, C’est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre expérience parmi nous. En l’absence de vos coordonnées, je vous invite à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] afin d’échanger plus amplement à ce sujet. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour transformer cette récente impression de notre établissement. Sincèrement, Sandra Service Client.
Le 26/03/2022 à 01:11
Repas insipide! Attente trop longue, très déçue nous avons commandé des macaronis qui ressemble plutôt à des chips, prix très excessif pour la qualité du repas!! Repas pas digne de l’hôtel majestic barrière très déçue!
Réponse du propriétaire :
Chère Hafida Houadji, C'est une déception pour nous de lire que votre expérience au Paradiso par Nicole et Pierre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et à vous assurer que votre retour d’expérience sert à l'amélioration continuelle de notre service, et à rectifier certaines erreurs. Notre souhait serait d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre implication et notre dévouement. Sincèrement, Sandra Service Client
Le 23/03/2022 à 07:14
Joli cadre. Assiettes bien dressées et produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Touriste Touriste, C'est un plaisir de découvrir votre commentaire à la suite de votre dîner dans notre restaurant Paradiso par Nicole et Pierre. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre Chef et son équipe, ravis de savoir que les plats ont comblé toutes vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement, Sandra Service Client
Le 05/12/2021 à 20:25
Espace occupé non visité ! Bonne ambiance festive !
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Nous sommes heureux de lire qua vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Sarah Assistante de Direction
Le 11/10/2021 à 19:46
Beau lieu exceptionnel le majestic, serveur exceptionnel, s'était bon rien à dire mes le menu enfants pas terrible pâtes bolognaise.
Réponse du propriétaire :
Cher Jo Garcia, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant Paradiso Nicole & Pierre ait été à la hauteur de vos espérances et de celles de vos enfants. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 05/10/2021 à 19:30
Pas au niveau de l'Hôtel. Ok, c'est censé être de la cuisine italienne décontractée, mais dans ce cas, le prix devrait également suivre, et sérieusement, il est impossible que les rigatoni aux truffes que j'ai commandés aient été préparés par un bon chef, c'était juste une énorme assiette de rigatoni nageant dans la crème. avec quelques copeaux de truffe, absolument aucune gourmandise. Le personnel était également très détendu et peu attentif. Donc, si vous cherchez à payer trop cher pour une nourriture de bistro moyenne et aucun service, allez-y.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Mendelson, Je suis sincèrement désolé que votre expérience au Paradiso Nicole & Pierre n'ait pas répondu à vos attentes. Tous nos plats sont cependant toujours préparés avec des produits frais et de qualité. Pourtant, nous avons déjà fait part de vos commentaires à nos équipes afin d'apporter les mesures correctives nécessaires pour que la qualité de nos services pour laquelle nous sommes reconnus soit bien maintenue. Vos commentaires constructifs sont toujours très importants, car ils nous aident à améliorer notre service pour répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous témoigner notre dévouement. Cordialement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle
Le 02/10/2021 à 21:04
Excellent comme d'hab 😍
Réponse du propriétaire :
Chère Siska Minnebo, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant Paradiso Nicole & Pierre, Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 01/09/2021 à 18:34
Nous avons été très bien accueillies. L’emplacement était idéal. Sébastien a été aux petits soins avec nous de l’apéritif au dessert. C’est la deuxième fois que je fête mon anniversaire la bas, cela va devenir une habitude. Merci encore à l’année prochaine
Réponse du propriétaire :
Chère Nelly TARPIN-LYONNET, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes enchantés que vous nous ayez fait confiance à nouveau à l'occasion de votre anniversaire, comme de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que la bienveillance de nos équipes. Nous partageons votre retour avec Sébastien et le reste de l'équipe du Paradiso Nicole & Pierre. A très bientôt, Anne-Lyse, Service Client
Le 26/08/2021 à 23:54
Très déçu par le Paradiso, les serveurs ne se prennent pas pour n’importe qui, ils sont hautains et vous regardent de haut en plus de sa les gambas sont vraiment pas bon elles ont une forte odeur, elles sont pas fraîches du tout. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Cher Reem Nor, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je suis sincèrement navrée que votre expérience de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent dîner. Nous notons avec attention vos remarques toutefois je tiens à vous assurer que nos plats sont toujours élaborés avec des produits frais et de qualité. Je regrette également l'attitude que vous décrivez de notre personnel et qui ne reflète naturellement pas nos standards. Nous avons d'ores et déjà mis en place les mesures nécessaires de sensibilisation des équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 15/08/2021 à 09:31
Cadre d exception ! Nourriture idyllique et ambiance très sympa en fin de soirée Ils proposent des plaids en terrasse :) Je conseil les pates aux truffes :)
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremie ZEITOUN, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant Paradiso Nicole & Pierre. Notre équipe est ravie d'avoir comblé vos attentes en cette occasion. Merci également pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 17/07/2021 à 01:25
Une soirée de rêve dans une ambiance effervescente en plein festival du film. Le service personnalisé et attentionné est resté au niveau même en plein rush à l'arrivée des stars et célébrités et nous avons eu le sentiment d'être traité à leur égale. La carte simple et d'inspiration traditionnelle française et italienne principalement, propose des produits d'une qualité exceptionnelle et traités avec justesse, maîtrise et précision à l'image des cuissons impeccables. Comme quoi la cuisine n'a pas forcément besoin d'artifice pour nous combler à l'image de se jambon cru et de cette huile d'olive proposé avec sa miche de pain à notre arrivée à table. Le cadre magnifique, la vue sur la piscine et le DJ ont fini de donner à cette soirée la note de magie qui font les souvenirs d'une vie.
Réponse du propriétaire :
Cher Yann Rodriguez Lopez, Je vous remercie sincèrement pour votre délicieux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le raffinement de notre carte et le service attentionné de nos équipes. Vous décrivez à merveille l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons vous partager. C'est donc avec le plus grand des plaisirs que je partage votre éloge auprès de toute l'équipe du restaurant Paradisio Nicole & Pierre, qui espère avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau très bientôt. Un grand merci à vous. Anne-Lyse, Service Client
Le 07/07/2021 à 22:48
Un endroit et dîner fabuleux ! Serveur très sympathiques, le repas et l’atmosphère était juste fantastique !
Réponse du propriétaire :
Chère Coline Cocchi, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre carte et ses plats vous aient enchantés, tout comme le cadre de notre restaurant ou encore le service raffiné de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Paradisio Nicole & Pierre. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 04/08/2020 à 00:30
Un lieu atypique, une cuisine excellente, Hamid et Caroline sont parfaits au service, chaleureux, accueillants dans le but de faire plaisir et cela se ressent ce qui n'est pas le cas du réponsable des lieux qui devrait revoir urgemment les fondamentaux du service et de l'hôtellerie de luxe. La norme imposant 1 mètre de distance entre chaque table (norme sanitaire Covid) n'est pas respectée. Nous avons du demander un changement de table qui ne correspondait plus à l'endroit que nous avions initialement choisi car la table était collée aux autres. Un endroit à découvrir pour sa cuisine savoureuse et l'univers du Paradiso.
Les autres restaurants
💬 Accueil très chaleureux, bienveillant et sympathique.Le restaurant est situé dans un cadre très reposant, relaxant. Les plats servis sont très bons et copieux. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Excellent. Un très bon accueil pour passer un bon moment et déguster de bons vins et plats maison. Bravo au service et au chef !
💬 Un grand merci à l’équipe pour me le moment passé chez vous! Les plats sont remplis de surprises ! Un régal. Le choix des vins est travaillé. L’équipe qui nous a accueillît a tous fait pour que l’on passe un moment agréable. C’était un anniversaire de mariage, nous avons eu une petit attention très appréciée en fin de repas. Merci pour ça🤩 Si vous ête dans le coin n’hésitez pas, L’expérience doit être faite !
💬 Marqué kebab artisanal mais la broche n’est pas maison, les frites souvent réchauffées… Plus jamais.
💬 Nous avons testé entre amis la ferme saint Amour. Enorme déception pour le service restauration, et ne parlons pas de ce que nous avons dans l'assiette. Deux personnes sur 6 à table n'ont rien pu manger, car les magrets de canards étaient littéralement immangeables. Les purées en accompagnement sont arrivées froides et 20 minutes après. Nous avons fait remonté l'info aux serveurs et au final nous avons tout réglé !!!! Pour une table à plus de 3100€ à 6 c'est un scandale. Vraiment dommage car le lieu est superbe et l'ambiance géniale.
💬 Très agréable moment en famille autour d’un bon repas. Les prix sont corrects, la qualité est là . Je vous le conseille . Nous étions 5 et nous nous sommes tous régalés. Un service très agréable, n’hésitez pas à pousser la porte !
💬 Un restaurant que je recommande vivement! Le personnel est souriant et agréable. Le service est rapide. Les repas sont copieux et excellents! Tout était au top ! Merci à toute l'équipe!
💬 Je suis surprise de l’accueil du service et la nourriture vraiment délicieuse la serveuse été super actif et super à l’écoute nous avons vraiment apprécié. Je vous le recommande a 100/100 vous ne serais pas déçu.
💬 Lieu agréable et aéré , une alcove de douceur. Un chef qui prends soin de chaque plat et des plats d’une grande qualité . Rafiné , élégant avec des gouts addictifs … un plaisir pour les papilles et pour lez yeux. Merci pour l’acceuil 5 étoiles le service est impécable et l’ambiance et la déco incroyablement apaisante . Merci d’avoir pensé aux végétariens :) Un moment suspendu dans le temps on a pas envie de repartir …