📌 292 Rue de la Garenne, 92000 Nanterre
💬 227 Avis
Le 20/08/2023 à 02:31
Franchement j'ai bien aimé les makis et les California ils étaient bien fait
Le 12/07/2023 à 20:19
Ambiance glauque et personnel pas très sympathique Nourriture OK mais rien de transcendant pour le prix
Le 19/03/2023 à 21:22
Très bon restaurant, ils proposent des plats chauds et des sushis, une petite note spéciale pour les dynamites et les roll’s cheese saumon, trop bon. Service rapide et agréable. Merci à vous
Le 19/03/2023 à 20:46
Excellente adresse. Produits frais, carte variée, personnel au top. Je recommande
Le 19/03/2023 à 15:40
Je ne comprends pas les commentaires qui parlent de produits frais, sauf si par frais vous sous-entendez surgelés ok. La plus part des bacs étaient vides, nous n'avons pas vu l'ombre d'une brochette boeuf-fromage ni d'un maki alors qu'il n'était que 20h30... Nous n'avons rien apprécié car tout était vraiment de mauvaise qualité et très bas de gamme. Et je ne parle pas de la serveuse désagréable. Je précise également qu'il n'y a pas d'accès handicapé ou poussette pour entrer dans le restaurant.
Le 26/02/2023 à 22:38
Franchement déçu on a attendu trop de temps brochette totalement froide nouille froide. 0 rien à voir avec avant
Le 22/02/2023 à 17:11
Ça pue de ouf , à fuir !!! Ça mérite même pas 0
Le 19/12/2022 à 19:03
Je commande parfois et la nourriture n’est pas si mal, les quantités sont plutôt raisonnables, seulement une feuille de salade pour 5 nems ça c’est un peu bête autant ne pas en mettre
Le 11/12/2022 à 22:56
Nourriture médiocre pour ce que l'on paye très fade mon plat avait le goût du cramer Et le riz cantonais n'est pas du tout bon. Je déconseille
Le 04/11/2022 à 15:02
J’ai mis une étoile malgré moi car pas possible de mettre 0. Hier après des années où je n’avais ps été dans ce resto je décide d’y aller, nous étions 2 personnes. 20 h à peu près, resto vide. Nous nous installons sur une table. La personne derrière la caisse je ne sais ps si c’était une serveuse ou autres nous demande : Vous êtes combien? On lui répond 2 Elle nous sort d’un ton vraiment désagréable avec regard de travers : « je Vs laisse Vs installer sur une table de 2 » sachant qu’il n’y avais personne. Avec une personne désagréable comme cela je comprend pourquoi il reste desert. Malgré que nous avions faim nous avons préférées quitter le restaurant. La serveuse devrait recevoir une formation, remarque elle était plus concentrée sur sa conversation téléphonique. Je ne recommande pas si vous voulez passer un bon moment Pourtant avant les personnes en caisse étaient top
Le 01/10/2022 à 10:00
Je connais ce restaurant depuis des années. Hier stupeur ! Les plats étaient froid, fades et manquant totalement de fraîcheur. Que s'est t'il passé ?? Ce n'est plus du tout ce que c'etait. Extrêmement decue. Sans parler de la note salé. A fuir !
Le 01/09/2022 à 21:37
Très bon resto qui existe depuis plus de 10 ans savoureux et prix abordables de nouvelles recettes un conseil à découvrir 😋
Le 26/08/2022 à 22:29
A FUIR!!!! Depuis le changement de propriétaire CATASTROPHIQUE un responsable qui ne connaît même pas sa carte ! Des erreurs sur la commande , aliments de mauvaises qualités ! Une attente pour la livraison de plus d’1h30 pour au final pleins d’erreurs À FUIR !!!!!
Le 04/08/2022 à 02:04
Je connais ce restaurant depuis 7 ans je ne comprends pas les avis négatifs est ce des avis réels ?? C'est toujours bon et frais une carte savoureuse et originale toujours une bonne adresse pour moi et ce depuis longtemps😎 et un super accueil
Le 09/04/2022 à 21:35
Commande via delivroo, produit pas frais, manque de goût et de saveur, ce n'est plus ce que c'était...Boeuf fromage pas cuit...même votre salade de choux n'a pas de goût...
Le 25/01/2022 à 03:27
Bof plus de riz qu'autre chose
Le 25/01/2022 à 00:12
Très bon et le service est rapide je recommande
Le 21/01/2022 à 03:13
Problème hygiène vraiment dégueulasse et l'équipe pas professionnel
Le 14/01/2022 à 13:55
Bon plan sur Nanterre limite Courbevoie. Carte variée et portions généreuses. Accueil agreable. Endroit a conseillé. Familial, foncez les yeux fermés.
Le 08/12/2021 à 20:35
Thon rouge de couleur marron sur les bords avec une texture bizarre et sans goût. Avarié ? Apres appel pour remonter le pb. — Ne vous inquiétez pas on en vend depuis ce matin. — Je vous rappelle si j'ai une intoxication alimentaire ? — Oui Bon... A eviter 😂😂😑 le thon est a la poubelle. Les enfants l'ont recraché
Le 18/08/2021 à 11:07
Je commande à chaque fois l'incontournable pat thaï poulet et riz cantonais crevette hyper bon !!! Ratio qualité prix correct
Le 14/08/2021 à 20:04
Accueil exécrable!!!! Serveuse qui ne dis même pas bonjour et regarde de travers, pose les plats en les jetant presque et soupire quand on lui demande quelque chose… Je pensais que c’était le seul problème de cet établissement j’ai donc décidé de commander par téléphone afin de ne pas subir les sautes d’humeurs de la serveuse, et la personne que j’ai eu en ligne a refusé de prendre ma commande car soit disant cela va prendre trop de temps! Du jamais vu!!! En clair: SI VOUS SOUHAITEZ ÊTRE MAL REÇUS DANS UN ENDROIT OÙ VOUS PAYEZ UNE SOMME ASSEZ CONSÉQUENTE, ALLEZ Y…
Le 14/06/2021 à 22:34
Aucune saveur ! California au riz collant, j’ai commander au thon j’ai reçu au saumon. Pad thai sans assaisonnement, très fade, conviendrai même pas à mon chien. Avis écris devant ma commande, écœurant j’ai pas d’autre mot. Passez votre chemin vous serai pas déçu !!!!
Le 08/05/2021 à 17:48
Tres decu, oublie une grande partie de la commande, tout n’etait pas bon, des nems aux nouilles en passant par les sushis et les brochettes fromages! Personne au telephone pas agreable, je ne commanderai plus la bas! Tres cher pour ce que c’est ...
Le 29/04/2021 à 21:22
Je partage les avis précédents. Je commande chez sushi paradise depuis plus de 10 ans. Les choses se sont dégradées avec le nouveau propriétaire : 3 petits morceaux de poulet dans un pad thai, de même que les crevettes . J'ai fais cette observation à de multiples reprises mais rien ne semblent changer. La nouvelle stratégie de faire des économies ( notamment sur les sauces, la nourriture ) amènera le restaurant à sa perte. Fort dommage
Le 11/04/2021 à 21:11
Ça a bien changé Paradise sushi ça fait presque 10 ans que je mange chez eux et les portions ont clairement été réduite. C’est très dommage car ils avaient un potentiel de développement énorme mais ils ont pas vu loin ils on préféré économiser 1€ par clients plutôt que de les fidéliser. Jusqu’à faire payer la sauce sriracha. Du gâchis. Mais je peut vous dire que c’était l’un des meilleurs restaurants japonais du coin il y’a 6 an. Même si j’aime toujours autant ce restaurant.
Le 18/03/2021 à 11:54
Nous commandons avec nos collègues régulièrement je trouve que les quanité sont ridicules , on nous fait payer 8€ des Makis braisés de la taille d'une bille a l'arrivée . J'ai fais la remarque rien ne change nous ne commanderons donc plus chez vous . Faire du bénéfice c'est très bien mais être malhonnête sur les proportions et les tarifs appliqués c'est inadmissible .
Le 31/12/2020 à 18:26
Bon japonais mais vous avez tellement baissé en terme de qualité / quantité. Dommage
Le 20/12/2020 à 19:40
Franchement j'ai jamais vu un sushi qui fait payer les sauces à leurs clients laister les crevards dans ce restau.
Le 11/12/2020 à 01:56
De passage a Nanterre pour du boulot, arrêt dans ce restaurant japonais. Déco Sympa, personnel cool et à l'écoute. Bon produits en général. Merci et à bientot
Le 28/10/2020 à 14:54
Très bon
Le 26/10/2020 à 21:43
Excellente adresse dans le 92. Bon rapport qualité prix et service agréable. A refaire
Le 26/10/2020 à 20:44
Carte variée, plats copieux et très savoureux. Personnel accueillant et professionnel. Je recommande.
Le 24/10/2020 à 02:56
Désastreux, accueille est service froid est de très mauvaise qualité. Vraiment déçu par les plats qui ne valent absolument pas le prix auquel ils sont proposés. 0 sur 5 je déconseille.
Le 17/10/2020 à 23:56
Restaurant convivial et familial. Tres bonne experience, les plats sont vraiment savoureux et compieux et le service agréable. Merci et bonne continuation
Le 17/10/2020 à 10:54
Adresse incontournable à nanterre et alentours. Carte très variée et des prix raisonnables. Personnel accueillant et à l’écoute. Complètement conquis. Bonne continuation
Le 11/10/2020 à 17:08
Très bon, rien à dire c'est savoureux. Je retire deux étoiles pour l'accueil, la demoiselle qui encaisse est froide comme la pierre.
Le 09/10/2020 à 13:15
Bof
Le 15/09/2020 à 12:23
Bon restau, assez rapide RAS
Le 29/08/2020 à 22:26
Suepr resto très bon et l'accueil parfait.
Le 27/08/2020 à 17:57
Personnel sympathique et agréable endroit propre produits de qualité juste un peut d'attente peut être a amélioré
Le 07/08/2020 à 22:39
Je mets 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir en mettre... Je n'ai jamais vu de tel sashimi s'est honteux de vendre ça, un sashimi au thon rouge et non violet et encore moi filandreux idem Pour sur j'y retournerai plus
Le 04/08/2020 à 00:27
J'aime beaucoup ce lieu, mais le service est à revoir, la dernière fois que je suis venue la tenue de la serveuse était plus que inapropriee. Legging court noir et crop top débardeur noir ce qui ne fait absolument pas professionnel mais plutôt aguicheur ... A revoir serieusement...
Le 14/07/2020 à 14:39
Si on pouvait ne pas mettre d’étoiles, je l’aurais fait !!! Intoxication alimentaire TOUTE LA NUIT car poisson pas frais !! Hygiène à revoir !!!! fuyez !!!!
Le 09/06/2020 à 21:35
Meilleur sushi que j ai pu manger .
Le 29/05/2020 à 21:24
Sérieusement pas du tout à l'écoute du client, ceux qui ont des allergies, vous pouvez mourir car ceux qui travaille se fiche de vos problèmes de santé, il cherche que à faire de l'argent
Le 18/04/2020 à 22:08
Plus de 2h00 d'attente mais le goût est au rdv
Le 12/03/2020 à 09:55
Accueil chaleureux, menu varié, je ne suis pas trop sushi de base mais j’ai été très agréablement surprise. Délicieux! On sent que les produits sont frais et de grande qualité! Je n’hésiterai pas à revenir !
Le 11/03/2020 à 13:30
on vient de commander a deux et il ya une personne qui a eu sa commande et on appelle on tombe sur le répondeur
Le 26/02/2020 à 17:09
repas pas cher et très bien servi
Le 08/02/2020 à 19:16
Personnels toujours Pro et gentils. Leur nourriture est bonne, ils sont rapides dans la préparation... Et possibilité de cumuler des points avec Youfid.
Le 19/01/2020 à 01:27
Peu mieux faire Éviter les chaînes
Le 17/01/2020 à 20:23
Je viens de sortir du restaurant moi qui suit cliente depuis des années la serveuse ne nous regarde même pas quand on demande à être servis elle fait la gueule pas de bonjour rien du coup on est parti elle donnait pas envie de rester avec sa tête de dégoûtée de la vie si le patron me lit mettez lui un avertissement ou virez là car elle vous fait perdre des clients fidèles elle avait les cheveux attaché en l’air bouclé yeux vert très désagréable et hautaine je ne reviendrai pas tant qu’elle travaillera la bas honteux d’être accueillis de cette façon surtout quand on met 45 min pour y aller
Le 15/01/2020 à 20:30
Des nouilles brûlées avec un retard de relivraison des makis pas du tout bons en plus d'un accueil qui laisse à désirer ! À fuir ...
Le 05/01/2020 à 20:25
Bon plats frais avec du gout et.un bon service vraiment sympa la prochaine fois je me ferais les sushis c'est propre c'est bon carré pour moi
Le 05/01/2020 à 08:55
J'adore les sushis et c'est délicieux
Le 31/12/2019 à 09:03
Horrible J’ai commandé sur Uber eats et le poisson n’était pas frais j’ai eu une intoxication alimentaire et j’ai vomi toute la nuit à cause de leur sushis. Je ne commanderai plus jamais dans ce resto !! A fuir!!
Le 30/12/2019 à 16:20
Je commande très souvent ,c'est frais ,et délicieux tout et impeccable
Le 25/12/2019 à 10:42
Pas du tout avenants, chers et trompé dans ma commande
Le 10/12/2019 à 13:05
Trop cher
Le 18/11/2019 à 19:44
Pas propre le jour de mon passage. Vaisselle ... table... sans surprise une personne qui m'accompagnait a été malade. Dommage
Le 12/11/2019 à 13:16
Très bon
Le 10/11/2019 à 09:08
très bon petit resto!!!
Le 08/11/2019 à 14:20
Pas trop aimé, la nourriture est correcte mais l'ambiance et la propriété des tables et les cartes m'a déplu
Le 08/11/2019 à 13:27
Malheureusement contraint de constater que ce restaurant n'est une bonne adresse... je ne remets pas en doute la qualité des produits mais plutôt la qualité des employés. En effet ayant pour habitude de commander via alloresto, à chaque commandes il manque toujours un article. J'appelle pour indiquer le manquant et on me répond simplement que j'aurai un geste commercial... geste que j'attends toujours 4 commandes et 4 manquants plus tard !!! Du coup stop j'arrête!
Le 08/11/2019 à 09:36
excellent , de bonne qualité , service rapide selon moi . serveur agréable poli et propose les plats lorsqu'on hésite. franchement a refaire .
Le 20/10/2019 à 20:56
À ne jamais expérimenter !!! Aucun accueil à l’arriver dans le restaurant, les tables ne sont pas dressées il faut demander au serveur qui vous les pose sur la table vulgairement au milieu de la table.. On commande des saumons , on nous sert autre chose, quand on en informe Le serveur, il nous explique que ç’est normal, la photo sur la carte ne correspond pas au plat indiqué, sans excuse , à vous de deviner, sans parler de la qualité médiocre de leurs cuisine et de l’hygiène général du restaurant. Et bien sûr, on vous demande pas si tout c’est bien passé, ni au revoir et encore moi merci ..
Le 20/10/2019 à 00:07
Bonne nourriture simple et variée. Le personnel est agréable. Restaurant calme
Le 17/10/2019 à 22:17
Jamais déçue. À quasi toute heure de la journée /soirée
Le 16/10/2019 à 17:19
Je recommande le tartare saumon avocat ! La déco est sympa et le service très satisfaisant.
Le 01/10/2019 à 22:47
Ouais
Le 25/09/2019 à 19:47
Franchement pas mal du tout
Le 19/09/2019 à 19:23
Rien à dire, produits frais, bel déco bref parfait 😍
Le 17/09/2019 à 12:21
pad thai poulet pad thai boeuf 5 etoiles
Le 29/08/2019 à 23:30
Accueil presque inexistant! on nous a oublié pour les commandes ! pas de baguette ni couvert avec les assiettes. il a fallu aller les demander... oubli de proposer les boisson. idem pour le dessert... riz des makis californiens trop trop cuit ! bœuf fromage minuscule... une étoile tout de même pour le rapport prix / quantité. le service est sérieusement à revoir... dommage car cette chaîne est d'habitude bien réputée..
Le 29/08/2019 à 18:39
Pas satisfaite des brochettes de poulet qui étaient tres dures et pas fraiches . Jai commandé le soir mais ce nest pas une raison .Cependant les sushis etaient bons .
Le 21/08/2019 à 09:51
Faut-il aimer les sushis pour aller jusqu'à Nanterre parce qu'on vous a dit que c'était excellent ! Et c'est vrai 😱 Des nouilles , généreuses, succulentes ! De bonnes proportions pour les makis et autres brochettes .( Juste penser à changer ou réparer l'ampoule de la table de gauche 😉)
Le 18/08/2019 à 18:30
Très bon resto à conseiller fortement
Le 22/07/2019 à 13:15
La nourriture est vraiment excellente et les plats ne sont vraiment pas très cher ! En revanche le service est vraiment mauvais, les serveurs ne sont pas à l'écoute.
Le 13/06/2019 à 21:07
Une catastrophe j ai commandé un riz vinaigrée, il avait l'odeur de poisson et j y ai trouver des écailles de saumon. Une horreur......je déconseille
Le 13/06/2019 à 16:54
Bien que l'ambiance agréable le plat que j'ai demander à eu un grand retard et de plus je ne pu terminer mon plat, je l'ai qualifiée d'immangable, très décevant
Le 27/04/2019 à 17:49
J’y ai mes habitudes car les nems au poulet sont fantastiques. Je n’ai retrouvé nulle part la merveilleuse sauce qui les accompagne. Les autres mets sont tops aussi...
Le 10/03/2019 à 17:21
L équipe au top et toujours bon Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre note. A bientôt
Le 13/01/2019 à 19:18
C'était exquis très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre note. A bientôt
Le 11/01/2019 à 14:20
Tres accueillant, service rapide. Makis et brochettes au top. Petit bémol sur le choux(trop croquant et un peu fade), la soupe thaï habituellement très bonne, ma beaucoup déçu.
Le 04/01/2019 à 15:48
Le meilleur japonais Halal du secteur. Jamais deçue, produits frais et bons. Carte variée, bon rapport qualité / prix.
Le 14/12/2018 à 06:51
Super adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre note. A bientôt
Le 12/12/2018 à 15:34
Endroit propre et très bonne nourriture. Je vous le recommande. Halal food.
Le 09/12/2018 à 09:51
Le cadre n'est pas extraordinaire mais la cuisine y est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre note. A bientôt
Le 20/11/2018 à 15:21
Nous prenons régulièrement à emporter, toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre note. A bientôt
Le 05/10/2018 à 13:01
Jai passé commande a 11h il est 13h je n'ai toujours pas de nouvelle! MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Effectivement nous vous avons eu ce matin au téléphone; Nous vous avons expliqué que notre caisse enregistreuse avait eu un bug au démarrage et que Malheureusement votre ticket ne ce n'est pas imprimé. Nous vous avons eu plusieurs fois par téléphone pour vous informer de l'état avancement de votre commande. En contrepartie nous vous avons offert la commande, nous ne pouvons faire plus ! Je reste à votre entière disposition.
Le 05/10/2018 à 07:18
Un bon restaurant asiatique avec un Pad Thai que je recommande vivement. Service souvent rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjours M Lassad SREOUI , Merci pour votre commentaire , il nous fait super plaisire L' equipe Paradise Sushi.
Le 04/10/2018 à 12:32
déçu du service clientèle à plusieurs reprise, impossible de passé commande au téléphone, ils m'ont mis en attente plus de 20 min pour à la fin raccrocher au nez !! et lorsque je parviens à passé commande le livreur une fois arrivé a oublié les 3/4 de la commande !! CONCLUSION : le standard téléphonique est à revoir ainsi que la vérification des commandes !
Le 01/10/2018 à 17:00
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 29/09/2018 à 14:11
Prix trop élevé. Pour le service fourni
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre commentaire, Nos prix sont dans la moyenne des japonais a qualité egale A Bientôt
Le 27/09/2018 à 19:22
Très bon repas ce midi Produits frais et personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 24/09/2018 à 13:24
Très bonne cuisine. Des makis différents des standards. Validé à plusieurs reprises
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 22/09/2018 à 10:26
accueil très chaleureux. Service au top. Repas copieux. Bon rapport qualité/prix. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 21/09/2018 à 00:07
Génial j y vais car c est très bon. Ils sont sympathiques. Très rapide ..
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 20/09/2018 à 16:10
Restaurant propre et service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjours , merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 19/09/2018 à 19:02
Bon rapport qualité prix. Service plutôt rapide et sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjours , merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 18/09/2018 à 18:28
Très bon restaurant de sushi pour passer un bon moment entre amis !
Réponse du propriétaire :
Bonjours , merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 17/09/2018 à 20:27
Parfait pour la qualité et la quantité, prix très intéressante en comparaison des chaines de restaurant de sushis et la nourriture y est bien meilleure.
Réponse du propriétaire :
Bonjours , merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 16/09/2018 à 17:15
Toujours aussi bien
Réponse du propriétaire :
Bonjours , merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 15/09/2018 à 22:44
Excellents sushis 🍣 🍙 Changement de propriétaire, personnel très agréable ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjours , merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 13/09/2018 à 15:52
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjours , merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 12/09/2018 à 15:21
Excellent ! Les nems et les makis sont super bons ! Personnel agréable et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjours , merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 10/09/2018 à 21:57
Excellent restaurant, accueil parfait et une originalité des plats toujours plus étonnante. À fortement recommandé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjours , merci pour votre commentaire. A Bientôt
Le 09/09/2018 à 13:33
Personnel sympa, carte correcte. Il ne faut pas s'attacher au cadre interieur et exterieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjours Christophe Dévaloir , Merci pour votre commentaire, Des travaux ont était effectuer nous espérons que cela vous procurera une meuilleur esperiance A bientôt dans nos restaurant
Le 08/09/2018 à 15:16
Les quantités sont vraiment là. Les plats chauds sont originaux et très bien assaisonnés, le personnel est à l'écoute, rien a redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjours Eugènie Lacombe , Merci pour votre commentaire A Bientôt
Le 06/09/2018 à 14:11
très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjours, Merci pour commentaire A Bientôt.
Le 04/09/2018 à 18:22
Cuisine délicieuse. Grand choix à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjours , Merci pour commentaire a bientôt bonne soirée
Le 03/09/2018 à 13:07
Excellent!!! Accueil parfait! Au petit soin tout au long du repas..des sushis succulents..Merci pour ce moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjours Paula Traore, Merci pour votre commentaire a bientôt dans nos restaurant Bonne journée
Le 31/08/2018 à 21:30
Très bon. J'y suis retournée quelques fois et cela vaut vraiment le détour. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjours Anais Grondin, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt Bonne journée
Le 30/08/2018 à 18:12
Très agréable, les produits étaient frais et le service très bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjours Arnaud K , Nous espérons vous voire bientôt dans nos restaurant. Merci
Le 26/08/2018 à 11:51
Mon restaurant japonais préféré sur Nanterre. Les patrons son super agréables, nous sommes toujours bien reçu et la cuisine est top. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjours apex free Money, A Bientôt dans nos restaurant L'equipe paradise sushi
Le 25/08/2018 à 12:58
Accueil super et service très attentionné, cadre intimiste, sushi à tomber par terre ! Un resto à découvrir sans tarder !!
Réponse du propriétaire :
Bonjours Thibault Royer, Merci pour votre commentaire :)
Le 24/08/2018 à 18:45
Toujours aussi bon . Du goût et de la saveur a chaque plat. Un chef passionné
Réponse du propriétaire :
Bonjours Natalie Aubert , Merci pour la qualité de votre commentaire :) bonne journée
Le 22/08/2018 à 15:39
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Pour votre commentaire :)
Le 29/07/2018 à 10:48
Dégradé. Au début c'était correct avec des personnes a la caisse, neutre face au client habitué ou non. J'ai commandé 5 ou 6 fois au fur et a mesure de mes commandes le personnel devenait moins compétents. Limite amicale pas de sourire et vas-y commande je t'écoute alors qu'on a même pas encore choisi, ils éprouvent aucun plaisir a vous servir mis a part le gérant.Il devrait changer son staff en front. Si sa aurait été que sa ! Je n'aurais pas mis de commentaire. Mais là plus dans un point pour faire réagir le gérant je le met. Je rejoins pas mal de gens qui parle du staff et de la qualité des produits. mes dernières commandes sentaient pas bon et étaient indigestes. J'ai comme l'impression que l'établissement va disparaître au vu des travaux a côté, le gérant se laisse allée, si c'est pas le cas je suis sur que c'est sa clientèle qui vont s'en allé. Je répète le gérant fais plutôt son boulot pour l'accueil des clients les autres à revoir pour certains
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord je tenais à vous rassurer à l'état actuel des choses nous ne sommes pas concernés par les travaux dans le quartier . Ensuite concernant le tutoiement, je vous rejoins que cela est mal venu même après 6 commandes, je ferais le point avec les personnes concerné. Les produit utilisé sont exclusivement des produit frais (légume, poisson, viande) pour finir Merci avait pris le temps d'avoir pris le temps pour votre commentaire assez complet.
Le 28/07/2018 à 09:41
Bon restaurant japonais
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 05/07/2018 à 13:49
Il n'y avait plus de brochette au fromage, cependant le serveur m'a proposé d'essayer le pad thaï au poulet qui était excellent et en plus pas cher du tout. D'ailleurs c'était tellement copieux qu'il m'a permis d'emmener chez moi dans une boîte.
Réponse du propriétaire :
Bonjours Cary Bouakkaz , Merci avoir pris le temps pour commentaire effectivement le Pad Thai fait partie de nos best seller Merci
Le 02/07/2018 à 09:26
Nourriture correcte, pas renversante non plus. Mais surtout, personnel désagréable ! J'ai demandé à ce qu'on me change le saumon par du thon parce que je suis allergique, on m'a répondu que c'était impossible et que c'était marqué dans les conditions générales de vente !!!! Vous vendez du poisson les gars, pas des centrales nucléaires, faut redescendre sur terre avec vos CGV !! Bref, je n'y retournerai plus et je déconseille tous ceux qui me lisent d'y aller. Nul. Zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjours Myriam Bacalou; Effectivement Nous vendons pas de centraux nucléaires :) Nous fessons pas non plus de changement dans les plateaux préparés pour la seule raison que si tout le monde changé quelque chose a son plateau cela ralentie la fabrication . Je vous invite à vous tourner ver certain menu qui sont a composé vous-même Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Le 07/06/2018 à 20:06
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjours Nassera Kezaoui; Merci pour votre commentaire, il nous fait super plaisir. À Bientôt dans nos restaurants L'équipe Paradise Sushi
Le 31/05/2018 à 10:06
C'est bon, la taille des maki etc sont supérieurs à la moyenne voilà pourquoi j'y vais ! Sinon les boulettes de poulet y'en a jamais donc faudrait les retirer de la carte et pas dire, on en a plus (sous entendu nous en avions) Petite MAJ quelques années après : changement de propriétaire avec réduction des portions et tailles de tout ce qui était vendu comme produits chez eux. Le goût y est toujours grâce a une équipe de cuisine encore là.
Réponse du propriétaire :
Bonjours M Nordine , Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, Effectivement nous sommes reste une longue période sans yakitori boulette de poulet. j'ai le plaisir de vous annonce quels sont de nouveaux disponibles. L'equipe Paradise Sushi
Le 21/05/2018 à 17:56
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir noté.
Le 30/03/2018 à 23:19
J’ai dejeuner dans cette établissement il y a quelques mois, on me l’avait vendu comme un restaurant japonais très bon et j’ai été vachement déçu. Premièrement l’accueil est totalement à revoir, la personne qui prenait les commandes avait l’air saoulé. Deuxième le repas était fade sans gout. Pour couronner le tout, il y avait des « poils » dans mon bol de riz, je l’ais signalé à la personne à la caisse pour qu’elle me le change, d’ailleurs qui limite ne me croyait pas. Elle ma ensuite ramené un « nouveau » bol 30 seconde après qui contenait encore des poils (elle ne me l’avais pas changé du tout). Je n’ais évidemment pas manger ce bol de riz. Très déçu malheureusement de cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjours Andrea Hermoso; Je suis très étonnée par votre commentaire, Nous fessons notre possible pour accueil nos clients dans les meilleurs condition et votre commentaire est là pour nous rappelés que nous devons être encore plus exigeants avec nous-mêmes. comme vous avez pue constaté touts nos cuisinées portes des chalote et des gants. Pouvez-vous nous envoyer par e-mail à [email protected] avec vos coordonnées pour Plusieurs informations. Merci et bonne soirée
Le 28/03/2018 à 20:59
Très professionnel très chaleureux bonne équipe merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjours M. Barka Arifet Merci pour votre commentaire il nous fait super plaisir A bientôt dans nos restaurants paradise sushi L'equipe paradise sushi
Le 18/03/2018 à 23:19
Ça va
Réponse du propriétaire :
Salut Djamel Zemali , Merci Pour votre commentaire L'equipe Paradise Sushi
Le 15/03/2018 à 14:50
Prix injustifiés qualité 0, brochettes de poulet périmées servies aux clients sushi enrobés aucun goût. A eviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjours Shabazz industry , Je suis très étonnée par votre commentaire , pouvez-vous nous envoyer par e-mail a [email protected] vos cordonnée pour Plus information . Merci et bonne soirée
Le 03/03/2018 à 21:40
Accueil symoatique produit frais service rapide. Continuer2
Réponse du propriétaire :
Salut Abdel Lahssini , Merci pour votre commentaire !! A bientôt dans nos restaurant :)
Le 12/02/2018 à 13:48
Comment dire... Tartare de saumon pas frais (odeur de décomposition + gout atroce) . Mon collègue est encore au toilettes suite à l'ingestion de ce truc. Sushi sans gout et riz samourai...( c'est juste du riz recouvert de sauce samourai comme dans les kebabs) Par contre les nouilles c'était pas mal. Globalement à éviter!!!
Le 08/02/2018 à 10:17
J'aime y venir de temps en temps avec mon épouse C'est bon , propres , et nous y sommes toujours bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanmi Roger , Merci de votre commentaire , Nous espérons vous re voire prochainement 😁 L'équipe Paradise Sushi
Le 20/01/2018 à 19:51
Client de longue date + de 10 ans...mais la c'est terminé...nourriture infâme riz collant brochette poulet pas cuite..près de 50e de commande La j'ai des gazs horrible et mon estomac menace de tout renvoyer...
Réponse du propriétaire :
Merci pour le compliment 😁, Pouvez-vous nous envoyer plus de détail concernant la livraison par e-mail à [email protected] L'équipe paradise sushi
Le 08/01/2018 à 18:24
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjours sati Low , Merci pour votre commentaire , a bientôt dans nos restaurant :) L'équipe paradise Sushi
Le 17/12/2017 à 20:55
BONJOUR !!!vous ne mériter même pas une étoiles !!!!!!!très deçu !!!! déjà la dame qui prend les commande ne comprend rien du tout j ai du me répeter plusieurs fois elle est pas profésionelle du tout et surprise quand j ouvre ma commande il manque les tampura je rappel on me dis que dès qu un livreur sera libre il me les rapportera et je n ai jamais rien eu pour le prix en plus que ça coûte . je peux vous dire que je ne commanderais plus jamais chez vous est croyez moi que vous aurez le droit a une très mauvaise pub de ma part !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Après un entretien avec équipe en salle . Nous n'avons pas eu connaissance de votre commande pouvez-vous nous rappeler au 01 46 52 10 10 ou nous envoiyer un mail avec vos coordonnées à [email protected] L'équipe paradise sushi.
Le 10/12/2017 à 21:45
Décevant !! Chesse roll's a moitié enrobé, soupe miso non salé et j'en passe ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolées d'apprendre que votre commande ne vous est pas entièrement satisfaite . La découpe du poisson étant faite tous les matins dans nos restaurants, il arrive que parfois notre cuisinier découpe le saumon un peu court . Pouvez-Vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées à adresse suivante [email protected]? L'equipe Paradise Sushi
Le 17/11/2017 à 12:32
Toujours satisfait
Réponse du propriétaire :
Toutes L'équipe paradise sushi vous remercie
Le 06/10/2017 à 15:55
Beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Merci L'équipe paradise sushi
Le 28/09/2017 à 19:11
Endroit sympa, plat frais, prix correct manque juste un peu de dynamisme de la part du personnel ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjours monsieur Thomas Besnard; Merci pour vôtres commentaires; Nous sommes désolés que accueille n'a pas été à la hauteur de vos attentes L'équipe paradise sushi
Le 18/09/2017 à 20:47
je vous deconseille cette etablissement dirigant sont pas serieux ne paye pas les factures de leurs fournisseurs je trouve ca pas hallal
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Mourad ouarkoub , Nous travaillons avec les mêmes fournisseurs depuis plus de 10 ans et ça va il ne se plaigne pas trop se travaille avec nous . Si toute fois nous vous devons une facture, vous pouvez passer au restaurant aux horaires d'ouverture, le responsable vous la réglera avec plaisir. Bonne journée à vous L'équipe Paradise Sushi
Le 24/08/2017 à 21:41
Minable...En réglant l'addition, j'ai eu un sentiment amer...mitigé...entre le fait d'avoir fait un don et celui de m'être fait racketter. À fuir...hormis pour les aficionados de gastro (cf soupe miso)!
Réponse du propriétaire :
Bonjour canaan MAJZOUB, Nous sommes désolés que votre visite ne vous est pas entièrement satisfait. Mais Nos prix sont dans la fourchette des restaurants japonais . Bonne journée
Le 18/08/2017 à 02:15
Sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour sali , Merci pour votre commentaire à bientôt dans nos restaurants 😁. L'équipe paradis sushis
Le 01/06/2017 à 20:29
C'est une spécialité halal et ici beaucoup de délaciceas foo
Réponse du propriétaire :
merci
Le 31/05/2017 à 12:58
Augmentation de tout les prix, que ce soit la nourriture ou les boissons, pour une baisse de la qualité des produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjours ROM'S LCZ, Effectivement nous avons dû répercuter la hausse des matières premières notamment celle du saumon . Pour ce qui est de la qualité, nous travaillions toujours avec les meilleurs produits et le même staff cuisine qui a plus de 10 ans d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Paradise sushi
Le 31/05/2017 à 12:45
Déçu, j'avais pour habitude de commander chez eux, malheureusement, force est de constater que leurs prix ont augmentés et lzur qualité baissée. Autre point négatif, j'ai dû attendre une demie heure que je reçoive ma commande et aucun geste commercial de la part des gérants, très déçu par cette enseigne qui n'avait pas auparavant comme habitude de décevoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akiray Ganja , Merci d'avoir pris le temps de partager vos impression avec nous. Effectivement pour la première fois en 10 ans, nous avons été contraints de répercuter la hausse de nos matières premières notamment celle du saumon. Mais nous travaillons toujours avec les même produits frais et de qualité et le même staff cuisine qui a plus de 10 ans expérience . J'espère a bientôt dans nos restaurant
Le 29/04/2017 à 20:27
Bonne accueil Je vous conseil le pat thaï très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flycity ali . Merci pour votre commentaire, nous ferons passer le message au staff 😀 A Bientôt dans nos restaurant. L'équipe Paradise Sushi.
Le 14/04/2017 à 15:35
Salle assez Grande mais pas mal de bruit le midi , Sinon led sushi sont classique . Il ya pas mal de plat chaud pour in resto jap! Je vous le conseille ! (Produit halal )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jubert Ahmed, Effectivement le service du midi peut-être parfois bruyant en raison de la forte affluence, Merci d'avoir pris le temps de nous signaler et à bientôt dans nos restaurants . L'équipe Pradise
Le 13/04/2017 à 21:55
Je vous conseille le riz poulet , une turie! Sinon a part sa restaurant est un japonais classique de bonne qualité , avec beaucoup (trop) de choix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sisko SawSal, Merci pour votre commentaire effectivement le riz cantonais poulet fait partie de nos best-seller 😋. À bientôt dans nos restaurant.
Le 22/03/2017 à 11:53
On aimait bien, mais les prix augmentent, et les quantités sont réduites. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sofia Lyna, Tout d'abord laissez-moi vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Effectivement avec la nouvelle carte , Nous avons été obligé de répercuter la hausse des matières premières notamment celle du saumon. une première en 10 ans. Pour ce qui est des quantité aucunes volonté de notre part. J'espère vous revoir bientôt dans nos restaurants afin de vous pouvez cela :)
Le 19/03/2017 à 22:53
Pas top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolés que l'expérience que vous avez vécu ne vous est pas entièrement satisfait, une seconde chance peut-être ? Nous espérons vous revoir prochainement :)
Le 20/01/2017 à 21:13
Très bon de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt dans nos restaurants Paradise sushis :)
Le 03/09/2016 à 21:20
Nous avons commander chez eux plusieurs fois, et cela fait 2 fois de suite qu'ils oublient une partie de la commande, et aujoirdhui nous avons attendu 1h la commande oublier. Cest décider, nous ne commanderons plus chez eux!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, De la part de l'équipe paradise sushis, nous sommes vraiment désolé du désagrément occasionné, Nous espérons vous revoir prochainement pour une commande À fin que vous puissiez juger de nos améliorations .
Les autres restaurants
💬 Pour moi le meilleur maître sushi de Paris ! Excellent ! J’ai adoré ! Tout en exclusivité
💬 Service rapide , l’endroit est très cosy et très propre ! Tout étaient super bons, les produits étaient frais ! Nos compliments quant aux personnels ainsi que la qualité du cadre ! Nous avons hâte de revenir tester d’autres produits de la carte ! Je recommande !
💬 À fuir ! Le menu à volonté est indiqué à 19€80 mais il est à 24€90 une fois en caisse. 24€90 pour un menu à volonté avec très peu de choix (pas de brochettes) et une bonne qualité mais qui ne vaut sûrement pas le prix. Il y a des japonais japonais de meilleurs quartiers avec un personnel agréable et une nourriture de très haute qualité, et même avec tout ça les prix ne sont pas aussi élevés. Ce qu’il appellent « cheese » s’avère être du boursin (pas mauvais mais pourrai être précisé). En bref très déçues , il y a de bien meilleures adresses !
💬 Si vous êtes sur Mougins ou aux alentours je peux que vous recommandez de faire un tour à Cosmo Sushi Mougins ! Le service est rapide et agréable, les sushis sont excellents ! Leur sauce sucré une tuerie ! Je remercie toute l’équipe car nous nous sommes régalées 😌
💬 Idéalement localisé entre les hôtels Ibis et la gare, un restaurant aux offres nombreuses et aux tarifs corrects. Arrangeant sur les brochettes au bœuf et fromage que je n’aime pas. Beaucoup de succès en livraison, car beaucoup de livreurs pendant mon repas.
💬 Le serveur est sympathique. Cependant, les mets ne sont pas exceptionnels voire de mauvaise qualité. Très peu de choix. L’avocat n’était pas mûr, les produits frits étaient froids… Il y a également un manque d’hygiène. En effet, les mets ne sont pas couverts, pas même une cloche au dessus de l’assiette, les cuillères étaient sales… La formule à 28€ un vendredi soir ne vaut vraiment pas son prix !
💬 L’endroit est super agréable et très confort. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas assez de choix concernant les maki etc… le service est rapide et de qualité. Merci à Kaly sushi pour ce moment agréable.
💬 Très bon restaurant. On s’est régalé une priorité au saumon c’est tout ce que l’on adore. Mes 3 enfants et moi avant déjeuner. On était repus 😂 addition environ 100€ pour 4 bon mangeurs. Franchement on en a eu pour notre prix. C’était excellent. Produit frais. Un riz cuit comme il faut. Sushis fait sur place à la commande. Le dessert était inutile tellement c’était bon. Je vous le recommande les yeux fermés. C’est un peu petit. On n’y mange pas à 10 mais on avait la place qui faut 🤗. Une très bonne cuisinière adorable souriante et d’une d Gentillesse. Un grand merci pour son accueil et sa qualité de cuisine. On y reviendra c’est certain.
💬 AUCUNE CUISINE, ils mettent des ingrédients bas de gamme dans des bol en carton et le vendent a 17€. Leurs « ceviche » tiens dans ce petit bol ridicule. C’est pas bon, des plats sont épicés alors que ce n’est pas prévenu. Bref des arnaqueurs, j’ai encore mal investit mes 50€ et j’ai du mal a le digérer, comme leurs bouse qui appellent des plats. Leurs livreur ne sait pas lire aussi. Vivement la fermeture.
💬 Très bon restaurant japonais. Le service est top tout comme la qualité des produits. Le personnel est vraiment adorable. Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus.