Restaurant

Avis sur Oui Sushi

📌 41 Rue de la Poterie, 35500 Vitré

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Oui Sushi à Vitré

Rédiger votre avis ici :

Onur.A

Le 31/10/2023 à 13:52

5 / 5

Très bon, bonne accueil. Je le recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis :)

Sophie.r

Le 25/08/2023 à 19:38

4 / 5

Je recommande. Menu végé fait maison et bien servi, dans une belle vaisselle. La souoe miso est originale et le thé jasmin, excellent, est en feuilles

Réponse du propriétaire :

Merci !!! Toute l'équipe vous remercie :)

Kimy.l

Le 12/08/2023 à 20:31

1 / 5

Cela fait deux heures que nous avons effectué une commande sur Internet, vu l’attente, nous avons été obligé de nous déplacer pour voir que le magasin est fermé. Cela est inadmissible aucune information sur la fermeture ne nous a été communiqué avant la commande (horaires googles, messagerie téléphonique…)

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, désolé du désagrément, nous avons communiqué sur nos réseaux respectifs notre congé. Le site aurait du être fermé nous nous excusons de cette erreur.

Tusk.

Le 07/07/2023 à 23:41

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région ! Et pour un super rapport qualité/prix. Bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire 🥹

Gabrielle.h

Le 14/06/2023 à 21:33

5 / 5

Venue manger un soir dehors dans la semaine, la jeune fille qui nous a accueilli et servi était très gentille et souriante je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Madame, c'es vraiment agréable le soir à l'extérieure :)

Pierre.l

Le 20/05/2023 à 14:19

5 / 5

Très bon accueil. Les produits sont frais, les plats de bonnes qualités.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire mr :)

Thomas.o

Le 06/05/2023 à 21:44

5 / 5

Je reviendrai ! Pour une enseigne qui ne paye pas de mine a l'entrée, je me retrouve, en entrant, dans un lieu intimiste avec seulement quelques places assises et devant une cuisine ouverte qui me laisse l'opportunité de saluer les cuisiniers. Je me laisse tenter par quelques makis, maison évidemment, comme tout le reste des plats proposés, et je m'installe sur un mange debout qui me laisse la vue sur la rue pavée du vieux vitré. L'attente fut un peu longue pour moi et la convive, mais qu'importe ! On ne m'a dit que du bien de cette adresse donc je prends mon mal en patience. Notre plat arrive, servie avec le sourire et un peu de sauce soja (salé évidemment). La dégustation se faisant sans mal, avec presque un goût de reviens-y, des portions néanmoins généreuse et un riz fondant en bouche comme je l'aime. Un vrai plaisir. Tout ça pour une addition en accord avec la qualité des produits proposés ! Je recommande cette adresse a tous mes amis vitréen qui souhaitent déguster quelques mets de la culture japonaise.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié :)

S.

Le 25/04/2023 à 21:52

5 / 5

Excellent restaurant asiatique ! Je suis venue ce soir pour le bowl de poulet pané, et il y a teeellement de choses positives à dire : -Le riz vinaigré était plus que bon, c'était sûrement le meilleur riz vinaigré que j'ai pu goûter à ce jour (et Dieu sait qu'il y en a eu) -Le poulet pané était vraiment croustillant et bien chaud sans être huileux, il était très agréable -l'avocat et les légumes étaient très frais et ça se sentait, on pourrait en manger à l'infini des comme ça -la portion était généreuse, même si on ne refuse pas un dessert celui ci est pris difficilement après ce bon repas ! Cependant : -j'ai trouvé le plat un peu cher pour ce que c'était, je ne pense pas être prête à remettre ce prix (14.25€) de sitôt -et le poulet manquait peut être d'une sauce, ce n'était pas dérangeant sans, mais ça pourrait être sublimé avec ! Dans tous les cas Oui Sushi reste un très bon restaurant, l'équipe est adorable et il me tarde de revenir !

Réponse du propriétaire :

Que dire ! MERCI BEAUCOUP ! Nous prenons en compte votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous appréciiez autant notre cuisine ❤

Kevin.h

Le 21/04/2023 à 19:21

5 / 5

Très bon. Cuisiner sur place.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Mr, tout est cuisiné sur place :)

Vincent.a

Le 20/04/2023 à 17:11

5 / 5

Salle petite, il est utile de réserver pour être sûr d'avoir une table.

Réponse du propriétaire :

Ne vous inquiétez pas, nous allons remédier à ce problème... nous allons bientôt nous agrandir !

Sandrine.a

Le 18/03/2023 à 18:54

5 / 5

Un vrai régal.😋. On ne se lasse pas de découvrir de nouveaux sushis à chacun de nos passages... On conseille vivement ..

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes ravis 🥰 notre carte va encore s'élargir, vous aurez encore de nouveaux plats à goûter 😋

David.e

Le 30/01/2023 à 11:22

4 / 5

Très bons sushis et les deux commis sont très gentils et attentionnés et rapides. Très recommandable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😍

Mikael.a

Le 08/01/2023 à 15:13

5 / 5

Ça fait plaisir d'avoir un bon restaurant de sushi à Vitré. C'est uniquement à emporter.le petit bémol est qu'on a les extrémités des sushis et donc que ça se tient moins bien à la dégustation.

Réponse du propriétaire :

Nous allons bientôt nous agrandir, vous allez pouvoir profiter de nos plats sur place 🥰 Nous préférons vous servir les extrémités pour éviter le gaspillage 😃

Sandrine.a

Le 14/12/2022 à 19:17

5 / 5

Repas délicieux, personnels fort agréable. Tout ceci donne envie de revenir ^-^.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe... à bientôt !! 🥰

Antoine.a

Le 17/10/2022 à 11:29

5 / 5

Tout était délicieux et de très bonne qualité. Les propriétaires sont venus nous livrer en personne suite à un problème lors de la livraison qui était de nôtre faute, et ne nous en ont pas tenu rigueur. N'hésitez pas, c'est un très bon restaurant de sushi !

Réponse du propriétaire :

C'est normal, le principale pour nous c'est votre expérience gustative 😋 Merci beaucoup pour votre commentaire 🥰

Flo.a

Le 08/10/2022 à 23:27

5 / 5

Malgré une heure un peu tardive,(21h45) on nous a servi,équipe agréable et souriante.les menus ne sont pas excessive et c etait très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour 😄

French.i

Le 07/10/2022 à 18:46

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🥰

Laurent.o

Le 11/09/2022 à 11:49

5 / 5

De très bons plats japonais, sushis de bonne qualité je conseille fortement

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie 😄

mousse.

Le 18/08/2022 à 14:33

5 / 5

J'ai apprécié 👁️👄👁️

Réponse du propriétaire :

Merci 🥰

Romane.u

Le 15/08/2022 à 19:47

5 / 5

Un délice

Photo n°1 de l'avis de Romane.u fait le 15/08/2022 à 19:47 sur le  Oui Sushi à Vitré

Réponse du propriétaire :

Un grand merci 🥰

Yéyé.B

Le 15/08/2022 à 19:46

5 / 5

Au top 👏👌🏼✅

Photo n°1 de l'avis de Yéyé.B fait le 15/08/2022 à 19:46 sur le  Oui Sushi à Vitré

Réponse du propriétaire :

Merci 😄

Javier.e

Le 14/08/2022 à 21:44

5 / 5

Excellente nourriture et service. Très amical

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🥰

Javier..

Le 13/08/2022 à 23:06

5 / 5

Tout est très délicieux et très bon service

Réponse du propriétaire :

Merci monsieur 😍

Aurore.o

Le 06/08/2022 à 21:55

5 / 5

Jamais déçu, les plateaux sont très bons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire 😍

Fabien.t

Le 22/07/2022 à 11:13

5 / 5

Les sushis comme le reste sont excellents. Le personnel super gentil et souriant. Un vrai plaisir.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire 🥰

Michel.R

Le 12/07/2022 à 16:09

5 / 5

Très bien. Très bon. Attente raisonnable. Prix = 7/10. Attention à bien laver les tables après passage des clients (conseil gratuit)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre conseil, nous en prenons compte ! Et merci pour votre retour 🥰

No.a

Le 09/07/2022 à 20:48

5 / 5

Client régulier! Toujours au top!!

Réponse du propriétaire :

Merci merci merci ! à bientôt ! 😍

Sylvain.o

Le 27/05/2022 à 21:24

5 / 5

Accueil agréable avec le sourire, très bon sushi 🍣 prêt à l'heure. Je recommande sans sushi (sans soucis) 👍

Réponse du propriétaire :

Ahah 😂 nous vous remercions 😄

Mathias.o

Le 18/04/2022 à 19:23

1 / 5

Prix assez excessif comparé à ce que l’on peut trouver ailleurs. De plus, commande mal prise au téléphone qui rallonge la note… je déconseille, objectivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes déçus de votre avis, nous espérons pourvoir le changer, au plaisir de vous revoir ! En tout cas si nous nous trompons sur la commande et qu’on nous le fait savoir, nous la modifions si nous sommes en tord.

Chloé.m

Le 28/03/2022 à 18:39

5 / 5

Excellente adresse de sushis 🎉

Réponse du propriétaire :

Ohhh merciii 😍😍

jeanne.o

Le 22/03/2022 à 20:12

5 / 5

Tellement bon 😍

Réponse du propriétaire :

Merci nous sommes toucher 😍

Emma.

Le 06/03/2022 à 17:49

4 / 5

Proportions généreuses, j'ai adoré la salade de choux ! Cependant je n'ai pas trouvé de grande différence gustative entre les différentes bouchées. L'addition fait également réfléchir, plus de 50 euros pour deux ça commence à faire pas mal.

Photo n°1 de l'avis de Emma. fait le 06/03/2022 à 17:49 sur le  Oui Sushi à Vitré
Photo n°2 de l'avis de Emma. fait le 06/03/2022 à 17:49 sur le  Oui Sushi à Vitré
Photo n°3 de l'avis de Emma. fait le 06/03/2022 à 17:49 sur le  Oui Sushi à Vitré
Photo n°4 de l'avis de Emma. fait le 06/03/2022 à 17:49 sur le  Oui Sushi à Vitré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé que vous trouviez nous sushis cher, en général les gens prennent un menu pour 2 ou un plateau ce qui leur reviens moins cher finalement ! Bonne journée ! Cordialement, Oui Sushi

olivier.e

Le 31/12/2021 à 10:43

3 / 5

Nous avons été surpris car nous avons mangé sur place sans qu'on nous demande le pass sanitaire. Nous avons voulu leur montrer, mais il l'ont refusé. Une des boisson avait la date de péremption dépassé (depuis peu certe), mais ce n'est pas logique, et quand nous l'avons signalé on nous as dit que ce n'était pas ça. Pour le reste rien a redire la nourriture est très bonne, l'accueil sympa.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ce désagrément, notre équipe ne savait pas quoi faire. Nous sommes contents que votre repas vous ait plus ! 🥰

Marie.n

Le 30/12/2021 à 19:38

5 / 5

Très bon et personnel accueillant ! Hâte de revenir

Réponse du propriétaire :

Ohh nous aussi nous avons hâte de vous revoir 😍

Lisa.u

Le 24/11/2021 à 17:18

5 / 5

Alors comment dire, je ne peux que conseiller ce restaurant. Nous prenons toujours à emporter et nous sommes toujours servis à l'heure voir en avance !! Les sushis sont excellents et de très bons qualités. Les pris sont plutôt convenable au vu de la qualité des produits et de leur fraîcheur. Je remercie également le personnel pour leur sourire et leur bonne humeur. Allez-y !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup votre message nous touches ! Nous avons hâte de voir revoir 🥰

Mathilde.h

Le 11/11/2021 à 17:04

2 / 5

Points positifs : bon accueil, saumons rolls très bons. Points négatifs : plutôt cher vs aux autres restaurants japonais, pour une commande à emporter pas de baguettes, ni de serviettes, ni de sauces. Enfin, la soupe miso était froide... Pas tiède, froide elle venait de sortir du frigo. 🥶

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé que vous ayez trouver des points négatifs, cependant les baguettes sauces ect sont à volonté, il faut vous servir et la soupe il vous faut la réchauffer ou nous demander de le faire. Bonne journée ! Cordialement, Oui Sushi

Krap's.

Le 04/11/2021 à 19:46

1 / 5

J'ai attendu 2h une livraison ... Une fois le livreur arrivé on me dit que je n'ai pas payée, montre la preuve, on passe l'appel pour régler ça et la personne au téléphone dit : Ah vous devez faire une erreur ... Plus jamais je ne vais chez eux, et j'en parle à mes amis et taf !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé de cette imprévus, nous nous excusons et espérons vous revoir quand même et que vous avez appréciée nos plats. Bonne journée ! Cordialement, Oui Sushi

Simby.

Le 31/10/2021 à 10:54

5 / 5

Sushis très bons et Accueil très sympathique. Bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup vous êtes adorable 🥰

Alexane.a

Le 28/10/2021 à 12:16

3 / 5

La première fois j'étais conquise. J'ai été en acheter tôt sans avoir appelé au préalable j'ai attendu 10min, je les ai mis au frais et deux heures plus tard on les mangeais, hier soir par contre je commande pour 20h15 au tel et on me dis que le menu dont je parle n'existe pas donc leur photo de menu sur Google n'est plus le bon ni les tarifs. J'arrive à 15, on me fait patienter 20min de plus, je comprend ya du monde. Mais j'arrive à la maison et les sushis sont tièdes voir chauds donc se décomposent lorsqu'on les mange. Et on ne m'a pas proposé la soupe ou la salade gratuite que j'affectionne tant, je reviendrais et changerai ma note à l'occasion, mais les sushis restent super bons

Catherine.e

Le 24/09/2021 à 07:15

5 / 5

Les meilleurs de .... Bretagne de France du monde 😜

Réponse du propriétaire :

Ohhh 😍😍😍 c’est trop gentil

Anne.a

Le 06/09/2021 à 20:16

5 / 5

Des crispy rolls délicieux, jamais déçu ! Possibilité de passer commande sur internet, ce qui est super pratique pour éviter l'attente. Équipe agréable Je recommande sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup votre message nous vas droit au cœur 😍😍

Antoine.

Le 25/08/2021 à 20:53

1 / 5

Makis au saumon mauvais. On y trouve de gros bout de gras...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés, nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer, n'hésitez pas à revenir pour ne pas rester sur une mauvaise expérience.

damien.u

Le 21/08/2021 à 10:40

5 / 5

Première commande pour moi, et je valide totalement. Accueil sympa. Les sushis sont excellents ! Le plateau est bien présenté, appétissant et généreux. Une super adresse ! A essayer sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message nous sommes touchée et ravis de vous avoir conquis ❤️

Philippe.a

Le 13/08/2021 à 21:46

5 / 5

Exellent

Réponse du propriétaire :

Merciiii 😍

Muriel.A

Le 04/08/2021 à 20:12

5 / 5

Vraiment excellent, je recommande les yeux fermés. Jamais déçue. Personnel très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Ça nous va droit au cœur merci beaucoup 😍 on est toujours heureux de vous servir ❤️

Victor.e

Le 30/07/2021 à 13:48

5 / 5

Excellent. Les sushis sont incroyables et le personnel de même !!

Maryline.i

Le 28/07/2021 à 11:26

5 / 5

Nous passons très souvent commande en livraison et là avions envie de venir commander sur place. Tout est bon rien à redire

Karine.e

Le 10/07/2021 à 14:03

5 / 5

Toujours très bon et bien préparé.

fée.�

Le 08/07/2021 à 10:34

5 / 5

Qualité des mets exceptionnelle. Il est conseillé de commander ! Me voici réconciliée avec les Sushis

Virginie.

Le 26/06/2021 à 21:49

5 / 5

Comme à mon habitude avant de me rendre dans un restaurant j'aime regarder les avis. Ces derniers n'étant pas très positifs j'étais sceptique à l'idée d'y aller et honnêtement je ne regrette absolument pas. Les sushis étaient frais et excellents, idem pour les rouleaux de printemps. Quant au personnel il était accueillant et au petit soin. Mon mari et moi même avons super bien mangé. En conclusion ne vous basez pas sur les commentaires et jugez par vous même il n'y a rien de mieux.

Charlotte.i

Le 21/06/2021 à 21:07

3 / 5

Je trouve la nourriture bonne cependant l'ambiance au sein de l'équipe est déplorable. Par deux fois j'ai été témoin de disputes et même d'humiliation. J'ai été franchement gênée. Ce qui donne une petite amertume au repas.

Jerome.a

Le 20/06/2021 à 21:48

5 / 5

Accueil très sympathique, chaleureux Service à emporter de qualité, ponctualité Produits frais, bien travaillés, très bons Spring rolls délicieux Je recommande ce restaurant

Kaf.a

Le 11/06/2021 à 21:20

2 / 5

Que se passe t-il ? Impossible de maintenir le cap ? Honnêtement, la qualité du début n'est plus d'actualité (d'ailleurs j'avais laissé un avis très positif). Malheureusement, trop de problème à chaque commande (oui, nous avons continué malgré tout, en espérant une amélioration) : les commandes non conformes, absence de baguettes et aujourd'hui... la totale : pas de baguettes, pas de sauce soja, pas de wasabi ni de gingembre. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Du coup je devais laisser un commentaire ! Vraiment déçu et pourtant à mon sens ce restaurant à un énorme potentiel... dommage... vraiment dommage...

Alycia.I

Le 11/06/2021 à 21:00

2 / 5

Nous étions heureux d'apprendre l'ouverture de ce restaurant il y a 4 mois. Plats savoureux, soignés et généreux mais ça c'était avant. Depuis qu'ils travaillent en collaboration avec Uber Eats, ils doivent crouler sous les commandes et font vraiment n'importe quoi. À plusieurs reprises, nous nous retrouvons avec des plats que nous n'avions pas commandé. Après le problème des makis thon à la place des makis thon fromage, nous voilà avec des moshis glacés ananas/coco à la place d'un moshi crème ananas/coco et d'un moshi mangue. Les plats ne sont plus aussi bien soignés qu'avant : - absence de sauce sur les crispy tempura alors que c'est mentionné dans le menu ; - un vulgaire mélange de chutes de légumes à la place des jolies tagliatelles de concombre dans le bowl. Livraison faite sans gingembre, wasabi et baguettes, la base pour manger des sushis. Bref, ils n'arrivent vraiment pas à gérer leur succès qui fût très brève à nos yeux. Une totale déception, heureusement que les restaurants ont réouvert, nous n'hésiterons plus à aller sur Laval pour satisfaire nos papilles.

Anne-Gaëlle.e

Le 22/05/2021 à 08:14

1 / 5

Salade d'algue et la salade de choux inmangeables. Les sushis étaient franchement pas bons. Baguette, soja et wasabi avaient été oublié. Bref si vous voulez manger des sushis faites quelques kilomètres de plus

FRA.C

Le 29/04/2021 à 21:34

4 / 5

Pour une première pour moi j'ai apprécié les sushis saumon avocat et mon conjoint a aimé les brochettes riz

Alexis.e

Le 19/03/2021 à 19:40

5 / 5

Les meilleurs sushis que j’ai pu manger, qualité toujours au rendez-vous. L’équipe est très sympa!

Emmanuel.a

Le 08/03/2021 à 10:57

1 / 5

je vient de commander 2 plateaux a livrer . total 79€ . et la charmante dame . m annonce que pour la livraison il fait atteindre la maudique somme de 100€ . c une plaisanterie !! sa c une affaire qui tourne !

Lise.H

Le 26/02/2021 à 13:45

3 / 5

Tres contente qu un japonais ouvre sur Vitré.. toutefois déçue pour une adepte du japonais.. les boulettes poulet ne sont pas faites maison, c est du congelé. Le prix est cher au vue des prix du menu les sauces peuvent être données! Finissons pas une note positive avec ce confinement et mes envies de japonais il n y a que Oui Sushi qui a réussi à me redonner le sourire.

Kimy.o

Le 23/01/2021 à 20:03

5 / 5

On s'est régalés avec le menu végétarien ! Et la soupe miso et la salade de choux offertes avec le menu, un délice

Maëva.

Le 16/01/2021 à 22:13

5 / 5

Je suis cliente régulière je ne m'en passe pas, très bon rapport qualité prix et sympathique je recommande sans hésiter

Photo n°1 de l'avis de Maëva. fait le 16/01/2021 à 22:13 sur le  Oui Sushi à Vitré
Photo n°2 de l'avis de Maëva. fait le 16/01/2021 à 22:13 sur le  Oui Sushi à Vitré
Aly.

Le 27/12/2020 à 11:06

5 / 5

Sushis sont bons et les cuisiniers ont accommodé mes allergies. Merci bien

BZH.o

Le 26/12/2020 à 19:58

5 / 5

Suite à une commande sur Ubers Eat , nous avons apprécié la qualité des produits ( 1 menu 2 et 1 crevettes tempura ) très bon en bouche. Presser de re-déguster je recommande .

Karine.u

Le 20/12/2020 à 20:29

5 / 5

Super On s'est régalé

Barbot.g

Le 11/12/2020 à 10:21

5 / 5

Bon accueil et produit excellent

Les autres restaurants

  • 🏪 Miam beach saint jean de luz (22 Avis)

  • 💬 Vous cherchez à manger sainement et simplement avec une vue 😍sur la baie de Saint Jean? N’hésitez pas à tester ce snack. J’ai été attirée par la qualité et la variété des produits. Des prix doux et un accueil agréable. Sur place ou sur la plage…


  • 🏪 Comme à la Maison (16 Avis)

  • 💬 On n'avons tres bien mangé sur place et un autre jour à emporter. Cuisine raffiné. Nous nous sommes régaler. Je vous le conseille.


  • 🏪 Akapico (210 Avis)

  • 💬 La meilleure chaîne de pizzas de Lyon 7 ème sans hésiter! Les pizzas sont excellentes, on peut les personnaliser et mettre ce qu’on veut dedans. Les serveurs sont très accueillants, le lieu est propre et le service toujours rapide. On commande plusieurs fois par mois, je recommande sans hésiter !


  • 🏪 Les Champs Élysées (214 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa avec une carte variée et un choix de vins au verre très judicieux à des prix vraiment raisonnable. On voit le sommelier qui met en avant nos productions françaises. Bref un très bon moment à renouveler. Les plats ne sont pas en reste pour une addition dont beaucoup pourraient s'inspirer..


  • 🏪 Restaurant Ritz (15 Avis)

  • 💬 Personnels accueillants , lieux très agréables, repas bien servi à l'assiette et à table et bien chaud


  • 🏪 L'ardoise (648 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé pour 9 personnes et avons été très bien accueillis. Le repas était délicieux et les entrées originales. Nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement. Le personnel est très agréable.


  • 🏪 Le Relais des Communailles (61 Avis)

  • 💬 Nous avions trop hâte que ce restaurant réouvre car c’est la plus belle terrasse de la région. La nourriture était exceptionnelle et personnel au petit soin.La nouvelle deco est très lounge et fait avec goût. Je recommande vivement


  • 🏪 À Côté (148 Avis)

  • 💬 Sympathique crêperie tenue par une équipe de jeunes femmes dynamiques. Les crêpes salées ou sucrées sont légères et bien garnies. Quelques variations de fondues sont proposées à la carte. On trouve aussi une belle carte de boissons. L'endroit est plutôt petit (une vingtaine de places) et se remplit vite, mieux vaut réservé.


  • 🏪 Gu-ha Grill KEBAB RESTAURANT (239 Avis)

  • 💬 Le meilleur. D'une gentillesse extrême. La propreté est vraiment là, peu importe l'heure on s'y rend. La viande est excellente, ça ne dégouline pas de gras le long des mains et ça c'est très appréciable. On sent que l'huile est changée régulièrement. C'est pas pour rien qu'ils sont élus meilleur kebab des Vosges. Je pense même qu'ils peuvent participer au niveau lorraine sans problème. Les prix sont certes un peu élevés en comparaison aux autres, mais on comprend tout à fait pourquoi. Et perso ça ne me dérange pas de payer plus cher pour avoir du meilleur. Vous êtes au top. Merciii.


  • 🏪 KFC Thonon Anthy (996 Avis)

  • 💬 Entre les erreurs de commande, le manque d’approvisionnement des produit, les buckets avec des p’tit mini tenders et l’attente !! payer autant pour si peu… c’est déplorable! Heureusement que la concurrence est à côté pour finir sont repas !!