📌 7 Rue Léon Blum, 80000 Amiens
💬 846 Avis
Le 20/01/2024 à 17:48
Serveurs très aimable, nourriture de qualité e.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Okinawa
Le 20/01/2024 à 00:20
Meilleur restaurant japonais d’Amiens, avec des plats frais et savoureux. Un accueil toujours chaleureux avec Giovanni, le meilleur serveur, il a toujours le sourire. Okinawa ne déçoit pas, recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que notre cuisine et l'accueil de notre équipe aient répondu à vos attentes. Merci infiniment pour votre recommandation et au plaisir de vous servir à nouveau chez Okinawa.
Le 20/01/2024 à 00:00
Mon restaurant préféré sur Amiens ! Sushis de qualité, ambiance super agréable, beaux décors, variété des plats, service chaleureux. Pour y avoir mangé de nombreuses fois je ne suis jamais déçue ! Parfait pour toute occasion, en famille, entre amis ou autre Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Cordialement, L'équipe d'Okinawa
Le 19/01/2024 à 23:06
La nourriture est très bonne, les serveurs et serveuses très agréables, le cadre est magnifique, le service est rapide. Rien à redire, notre restaurant préféré sur Amiens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt chez Okinawa.
Le 19/01/2024 à 00:43
Recommandé fortement !! Venu pour un repas d'entreprise pour 15 prévu une semaine avant cette date .. donc 15 ensemble qui nous paraît logique .. et au dernier moment une table de 9 et 6 .. Impossibilité de coller deux tables rondes pour le responsable .. Qui nous dit après 10 min après l'arrivée de 10 convives que 'ok il ne colle pas les tables c'était prévu . Mais un repas d'entreprise prévu c'est ensemble !! Pas deux tables .. Le responsable s'emporte et nous dit même si vous avez commandé vous pouvez partir ..une collègue lui dit 'le client est normalement ROI Reponse de sa part pas chez moi Nous avons été choqué par cette réaction.. d'où les sous entendu dit débiles .. et non concernant la personne .. ( car dans la pratique il avait un mètre entre deux tables pour que nous puissions manger ensemble)qui nous dit qu'il perd une place mais au final nous sommes deux tables rondes de 6x2 et une table de 4 Il ne perdait rien niveau chiffre .. pour une place perdu nous aurions mangé ensemble..un peu plus serré mais ensemble ... Correct pour des repas pour 2/4/6 personnes max sinon oublier ou demander des tables rectangles 😉 Cuisine ok service perfect 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant la cuisine, ainsi que le service. Et d'avoir distingué l'incident du reste. Pour le reste, nous avons pleine conscience de notre difficulté à accueillir les grands groupes sur une même table et c'est pourquoi nous le précisons toujours lors de la réservation. Cela se fait de cette façon depuis notre ouverture et depuis lors nous n'avions jamais rencontré ce problème. Je vous prie donc de voir avec la personne qui nous a appelées pour la réservation avec qui nous avions bien convenu que vous seriez sur 2 tables séparées. En collant les 2 tables rondes comme il a été suggéré, vous perdez 2 à 3 places, places que vous ne pouviez pas combler en vous serrant, car nos chaises sont trop larges (déjà testé auparavant). Ce qui signifie donc vous rajouter une table, table non-disponible, car tout était déjà réservé. De plus, aucune situation ne justifie le commentaire "le client est roi" qui est totalement déplacé, nous ne nous permettrions jamais de venir sur votre lieu de travail pour vous imposer nos conditions. Nous faisons notre maximum pour contenter nos clients et avions tout mise en place selon ce qui avait été convenu.
Le 16/01/2024 à 21:45
Restaurant à fuir surtout si vous êtes plus de 9 personnes, car impossible de manger à la même table car « cela leur ferait perdre des places pour les autres clients » le responsable ce permet de parler sur un ton condescendant devant tout le reste dû restaurant, par la suite nous pousse vers la sortie car « cela ne se passe pas comme ça chez lui »,je passe l’épisode du « qui m’a insulté de débile » qui était à mourrir de rire, enfin bref je ne recommande pas du tout et a voir les derniers avis je ne suis pas là seule
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Cf l'avis précédent parce que nous n'allons pas répéter ce qui a déjà été dit. Par contre vous avez réservé pour 14 donc nous vous avons préparé vos tables comme convenu. Comme vous d'autres clients ont aussi réservé des tables, si nous vous donnons une table de plus, où voulez vous qu'ils s'installent ? Sur vos cuisses peut-être ? Bref, nous n'avons pas le temps de continuer de participer à vos enfantillages. Surtout que vous avez choisi de rester manger malgré tout. Bonne continuation.
Le 16/01/2024 à 21:39
Restaurant à fuir, ambiance qui laisse à désirer le responsable n’est pas accueillant et provoque des tensions avec d’autres clients, ce qui met vraiment mal à l’aise. Je ne recommande pas du tout…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Cf encore une fois l'avis précédent parce que nous n'allons pas répéter ce qui a déjà été dit. Vous et nous savons qui a créé les tensions, les provocations et la "mauvaise ambiance". Bonne continuation.
Le 16/01/2024 à 21:34
Restaurant à fuir! Manque de respect, agressivité et provocation du patron qui a chercher à nous virer du restaurant c’est inadmissible!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Cf l'avis précédent parce que nous n'allons pas répéter ce qui a déjà été dit. PS: Nous ne voyons pas à quel moment cela est inadmissible de vous demander si vous voulez quand même manger lorsque vous dites que nous sommes débiles et que vous êtes déjà mécontent. PS 2: 2 de vos collègues se sont excusés pourtant.
Le 16/01/2024 à 19:40
Accueil à revoir très sérieusement. Impossible de manger tous ensemble. Limite à nous mettre dehors. A fuir ...... Une assiette de pâtes aux crevettes pour deux personnes......3 crevettes dans l'assiette 🤔🤔 rien de transcendant dans la cuisine. Tout est servi en même temps......
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Comme convenu lors de votre réservation, nous avions précisé que vous seriez sur 2 tables différentes car nous ne sommes pas en mesure d’accueillir 14/15 personnes à la même table (si cela avait été possible, quel intérêt pour nous de vous séparer ?). Quelle ne fut donc pas notre surprise lorsqu’à votre arrivée vous essayez quand même de rassembler les 2 tables même si nous vous précisons bien qu’en collant 2 tables rondes, vous allez perdre des places mais apparemment nous sommes « débiles » d’après vos dires. C’est suite à votre mécontentement que nous vous avons demandé si vous souhaitiez quand même vous restaurer chez nous. En ce qui concerne les plats, nous rassemblons les plats dans les mêmes assiettes pour 2 raisons principalement : 1) notre restaurant est basé sur du partage comme vous pouvez le remarquer sur nos différents plateaux 2) cela permet de gagner des places sur nos tables. De plus, vous pouvez tout à fait demander à notre équipe après le lancement de votre commande, que vous souhaitez avoir les 2 portions séparément. En ce qui concerne les plats qui arrivent en même temps, nous avons différents postes de travail : les brochettes, les plats chauds, les californias et spécialités, les sushis, gunkans, entrées froides, le teppanyaki, les soupes et salades. Lorsque vous lancez une commande, les différents postes reçoivent et préparent instantanément chaque commande. Nous vous rappelons que notre établissement se base sur une formule à volonté et qu’il est donc logique que les plats d’une même commande arrivent en même temps. Aussi nous vous suggérons de commander en fonction de vos envies. Nous espérons quand même que vous allez apprécier votre repas. Sur ce, nous vous souhaitons quand même un bon appétit.
Le 16/01/2024 à 19:15
Nous sommes venues dîner un soir dans ce restaurant suite aux bonnes recommandations. Nous avions réservé mais avons dû attendre avant d’être installées. Une fois assises à notre table, nous avons senti une forte odeur d’urine sans connaître la provenance de cette dernière. Après signalé ce problème à une serveuse, cette dernière a nettoyé les chaises et la table mais l’odeur persistait. Nous avons donc humer la tablette (sur laquelle il faut passer commande) et nous avons ainsi trouvé la source de cette odeur. Nous avons alors rappelé la serveuse et elle a confirmé nos propos. Elle nous a alors dit avoir changé la tablette or c’était la même qui a été nettoyé mais l’odeur était incrustée. Nous avons donc pris soin de désinfecter la table, chose qui n’a pas plu au patron de l’établissement qui s’est empressé de venir nous demander ce qu’ils se passé de façon agressive et niant le problème stipulant que c’était l’odeur de « la sauce nems ». Il n’a cessé d’être désobligeant à notre égard et n’a jamais reconnu ses torts. Nous soulignons par ailleurs que le reste du personnel a été bienveillant et compréhensif. De part ce manque de respect de la part du patron, nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
Le 13/01/2024 à 21:15
Un lieu unique, et une cuisine tout simplement excellente, meilleur restaurant japonais de la région ! Le service et ultra rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience culinaire chez nous, et nous espérons vous revoir bientôt à Okinawa.
Le 13/01/2024 à 08:28
Pour une première c’était Top! Restaurant magnifique, personnel adorable, serviable. Service rapide et une cuisine délicieuse……un vrai régal. Il faut réserver c’est préférable😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Okinawa.
Le 12/01/2024 à 13:15
Ambiance très sympa, la déco est magnifique avec la vague. Les sushis sont sympa mais le poisson trop fin. Le tori karaage un délice ainsi que les brochette d'aile de poulet. Le rapport qualité prix pour un sushis à volonté est vraiment au dessus de la moyenne, je recommande grandement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre ambiance et la qualité de nos plats. À très bientôt chez nous ! Okinawa
Le 09/01/2024 à 14:26
Le meilleur japonais d'Amiens N'hésitez pas à réserver pour le soir, car étant très populaire, les places sont limitées. (le karaage est délicieux)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci infiniment pour vos compliments et votre recommandation! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre karaage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt chez Okinawa.
Le 08/01/2024 à 16:50
Super resto ! Tout est frais et préparé sur place, au fur et à mesure des commande. Commande par tablette, nouveau service toutes les 15 mn, top ! Grand choix, tous les produits utilisés sont de bonne qualité. L'équipe est très agréable, discrète et efficace. Mérite absolument le détour, meilleur resto du genre sur Amiens. Prix très correctes. Merci à toute l'équipe d'Okinawa pour leur travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la fraîcheur de nos plats et l'efficacité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Okinawa.
Le 07/01/2024 à 10:02
Les commandes se font via une tablette, concept innovant et service rapide. Expérience au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que le concept de la tablette et la rapidité de notre service aient contribué à une expérience positive chez Okinawa.
Le 07/01/2024 à 01:39
Le meilleur restaurant asiatique sur Amiens ! D'ailleurs il vaut mieux réserver.... Le décor est original et soigné. Ici vous commanderez directement sur une tablette connectée vos envies à déguster avec baguettes ou pas ! ☺️ Bon rapport qualité/prix. Vous devez essayer 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance et la qualité de notre service et notre cuisine. Merci d'avoir recommandé notre restaurant et au plaisir de vous revoir bientôt chez Okinawa.
Le 06/01/2024 à 18:39
Excellent moment passé dans ce restaurant. Des plats bons et beaux dans une superbe déco avec une ambiance japonisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance d'Okinawa ainsi que nos plats. À très bientôt !
Le 05/01/2024 à 17:43
Nous avons très bien mangé. Le menu est à volonté. Les plats sont servis très rapidement (nous sommes arrivés à 19h30). Un peu plus d'attente pour les commandes suivantes mais rien d'anormal vu le flux de commandes reçues par les cuisines au fur et à mesure de la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et la qualité de nos plats à volonté. À très bientôt chez Okinawa!
Le 02/01/2024 à 21:30
Super expérience pour le nouvel an, nourriture délicieuse, un service super efficace, à peine commander les sushis défilent sur la table !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée du Nouvel An chez nous. Au plaisir de vous revoir, équipe Okinawa.
Le 31/12/2023 à 21:50
Très décevant... A savoir quand vous réservez une table vous devrez qd mm faire la queue pour attendre qu'une place se libère ...a quoi sert la réservation ??? Nous avions réservé et à notre arrivée une vingtaine de personne attendaient une table avant nous .... Restaurant à fuir absolument, n'y allez pas, et l'accueil très limite comme si c'était évident d'attendre 1 h qu'une table se libère quand on a réservé.....
Le 31/12/2023 à 12:06
Top du top je recommande ce restaurant. Réservation obligatoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Okinawa.
Le 30/12/2023 à 15:18
Très bon restaurant de sushis, makis et nourriture asiatique. Vous pouvez commander avec une tablette 5 assiettes/personne par service mais attention à pas avoir les yeux plus gros que le ventre !🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience culinaire chez nous. À bientôt chez Okinawa !
Le 29/12/2023 à 04:46
Toujours un plaisir d'y manger. Le restaurant se réinvente toujours avec, depuis son ouverture, l'ajout de plusieurs plats déjà !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de constater que notre effort pour innover vous procure toujours autant de plaisir. À bientôt chez Okinawa !
Le 28/12/2023 à 10:01
Large choix, frais. Service rapide, ambiance agréable. Un des meilleurs japonais que j'ai déjà testé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que notre sélection et notre service aient répondu à vos attentes. Merci pour ces beaux compliments, et nous espérons vous revoir très bientôt chez Okinawa.
Le 26/12/2023 à 10:48
Restaurant japonais sur Amiens le plus immersif en terme de décor ! Service souriant et aimable. Cuisine faite à partir de produits frais et apportant un très bon rapport qualité/prix. Système de commande particulier: vous avez une tablette sur la table et pouvez commander 10 plats toutes les 15min et cela jusqu'à 5fois. Pour les soushivors je recommande ! 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'authenticité de notre restaurant et la qualité de notre service. Merci infiniment pour vos recommandations enthousiastes. Okinawa.
Le 25/12/2023 à 09:55
Personnel accueillant, réactif aux demandes, même en pleine affluence. Plats variés et bons. Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre cuisine. À très bientôt chez Okinawa !
Le 24/12/2023 à 09:36
Très qualitatif, très beau restaurant. Il faut réserver bien à l'avance surtout si on est nombreux Peut être envisager davantage de repas (makis etc) avec du poulet pour ceux sont moins fan de poisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant et nous prenons bonne note de votre suggestion concernant les makis au poulet. Merci de partager votre expérience ! Okinawa
Le 22/12/2023 à 17:09
Service rapide malgré le monde. Les plats (nombreux et variés) étaient tout bonnement excellents, le tout pour une addition ma foi d’un rapport qualité prix imbattable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et la qualité de notre cuisine à volonté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Okinawa.
Le 21/12/2023 à 18:36
Vraiment super, mais les prix pour le soir sont vraiment chers avec l'inflation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et prenons bonne note de vos remarques sur les prix. Nous sommes constamment à la recherche de l'équilibre parfait entre qualité et coût. À très bientôt chez Okinawa.
Le 17/12/2023 à 02:40
C'est devenu notre lieu de rassemblement, presque tous les mois, mes amis et moi venons ici pour déguster de délicieux plats.
Le 12/12/2023 à 18:48
Très bon restaurant asiatique à volonté, grande diversité dans la carte et personnel très agréable. Seul bémol est que les prix par rapport aux anciennes formules similaires sur Amiens ont augmenté depuis l'implantation du restaurant mais en échange d'une bien meilleure qualité Pensez à réserver car le restaurant est la plupart du temps complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de notre carte et l'accueil de notre personnel. Nous prenons note de votre remarque sur les prix et vous remercions pour votre compréhension quant à la qualité que nous nous efforçons de vous offrir. N'oubliez pas de réserver pour votre prochaine visite. À bientôt chez Okinawa!
Le 10/12/2023 à 19:58
Vraiment un très très bon restaurant à volonté, la nourriture y est excellente, le propriétaire est vraiment très aimable, tout le monde est accueillant rien à dire!! J'aime beaucoup y aller en famille Je vous conseille de le réserver surtout en weekend car toujours plein!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait tant plu. Merci pour votre recommandation, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau en famille. Cordialement, l'équipe d'Okinawa.
Le 07/12/2023 à 14:35
Le cadre est magnifique, la carte propose des recettes que l'on ne trouve pas ailleurs. Le service est rapide et on y mange très bien. J'ajouterais que le restaurant y gagnerait si tout ses serveurs/ses étaient accueillant/es.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre atmosphère unique et la qualité de notre service. Nous prenons également en compte votre remarque sur l'accueil pour constamment nous améliorer. Okinawa.
Le 07/12/2023 à 12:19
Rien à redire! Toujours placé rapidement, accueil avec le sourire. Les mets sont délicieux 😍👌🏻 Si vous souhaitez y manger il faut absolument réserver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. À bientôt chez Okinawa.
Le 07/12/2023 à 10:13
Le tarif est correct pour la variété de plats proposés. Les sushis sont frais, le service est rapide et poli. Pas trop mal pour une sortie décontractée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la variété et la fraîcheur de nos plats ainsi que la rapidité de notre service. Merci pour votre soutien et au plaisir de vous revoir chez nous! Okinawa
Le 04/12/2023 à 13:31
Le menu annonce 5 plats par personnes et par commande, pour un total de 5 commandes. Mais à partir d'une certaine heure, on vous annonce la fermeture des cuisines et il n'est plus possible de commander. Nous n'avons eu accès qu'à 3 commandes sur 5. Serveurs pas agréables, mais plats de qualité.
Le 03/12/2023 à 15:31
La salle est très belle bien qu'un peu bruyante Le principe est vraiment chouette et le service très rapide Vraiment une belle expérience on s'est régalés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos mots si généreux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et que le service vous ait satisfait. À bientôt chez Okinawa.
Le 02/12/2023 à 15:36
Décevant la qualité de prise de rendez vous par le responsable . J’ai appeler pour réserver un box une semaine avant, il ne savait même pas si il y avais des box de dispo, ont me dit que ils verront et me rappellerons pour me confirmer ont m’a appeler le jour de réservation pour me dire que il n’y a pas de place pour le box qu’il fallait appeler avant. Le responsable ne sais absolument pas gérer une réservation, comprend mal le français !! Répond de manière désagréable . Vraiment déçus pourtant je suis un habituer du restaurant . Le responsable et celui qui a chien shiba blanc ! J’espère qu’il ce reconnaîtra vraiment pas professionnel du tout . J’espère qu’on ce croisera dehors !
Le 01/12/2023 à 09:02
Proportions généreuses, saveurs authentiques. Ambiance chaleureuse. Le bonheur culinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la générosité de nos plats et l'authenticité de nos saveurs. Merci pour vos commentaires élogieux qui réchauffent le cœur de toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir chez Okinawa.
Le 28/11/2023 à 13:46
Je suis venu se midi 28.11.23. Service super ,les 🍥 sushis sont super bon magnifique. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite et nos sushis. Chez Okinawa, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Le 26/11/2023 à 11:52
J'ai adoré la cuisine, les mets sont très bons et bien présentés. Le concept de la commande est original (5 commandes maximum sur tablette numérique). Le service est discret et efficace. Pour l'ambiance, je suis plus modérée, car là, nous sommes plutôt dans un style open space. J'aurais mis 10/10, mais je suis un nostalgique d'un service et des ambiances plus chaleureux. En tous les cas, merci pour cette agréable soirée. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et le service. Nous prenons note de vos commentaires sur l'ambiance et nous vous remercions pour votre franchise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Okinawa.
Le 25/11/2023 à 11:26
Bonne impression à première vue... Les plats sont bons, la sale du restaurant est bien décorée. Cependant la commande via tablette enlève toute convivialité et le fait de n avoir aucun dessert compris dans la formule fait monter l'addition.
Le 16/11/2023 à 19:14
La seule que j'ai a 'reprocher' est que les plats ne sont pas arrivés bien chauds. Sinon super déco, très bon service et beaucoup de choix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration et service. Nous prenons note de votre remarque sur la température des plats pour améliorer notre qualité. Au plaisir de vous revoir chez nous. Okinawa
Le 16/11/2023 à 16:59
Première chose qui frappe : la déco, vrai plus, les petites cabines un peu isolées sont super intimistes c'est très sympa. Services à la tablette rapides et intuitifs. Nigiri frais et originaux pour la plupart, plats chauds à la hauteur. (Vive les Takoyaki) Très très bonne experience et j'en ai fait beaucoup des japonais à volonté 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance ainsi que nos services et plats. Merci de partager votre expérience positive. À bientôt chez Okinawa!
Le 14/11/2023 à 04:23
Un coup de coeur pour ce restaurant japonais. Ambiance détendue avec une carte succulente, des saveurs authentiques à savourer sans retenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez eu un coup de cœur pour notre restaurant. Merci infiniment pour vos compliments sur notre ambiance et notre carte culinaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Okinawa.
Le 12/11/2023 à 13:44
restaurant sympa le cadre aussi par contre nous avons bien mangé très bon choix bonne dégustation. je recommande vivement et à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu ! Merci beaucoup pour votre recommandation, nous espérons vous revoir bientôt chez Okinawa.
Le 11/11/2023 à 15:23
Une plongée au cœur du Japon avec une décoration immersive, une cuisine vraiment bonne - ça change des autres restaurants à volonté ! - une équipe sympathique. Le meilleur rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'expérience chez nous. À bientôt chez Okinawa.
Le 10/11/2023 à 09:19
Le personnel est professionnel et extrêmement occupé, mais ils maintiennent toujours un service chaleureux et attentionné. Les sushis sont frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci énormément pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que notre service et nos sushis aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Okinawa
Le 09/11/2023 à 13:30
La cuisine est peut être bonne mais le personnel nous a totalement manqué de respect. Jamais nous n y retournerons, nos enfants ont été un peu choqués de ce manque de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'y a-t-il pas une erreur d'établissement ? En effet, suite à votre avis notre équipe s'est réunie et aucun incident tel que vous le décrivez ne s'est produit. Nous sommes donc très surpris par votre avis. Si cela concerne vraiment notre établissement nous vous invitons à nous envoyer un mail afin que nous puissions avoir plus d'informations sur ce qu'il s'est passé. L'équipe d'Okinawa
Le 08/11/2023 à 07:12
Un magnifique restaurant ! Je le conseille vraiment, c'est super ! Le décor est magnifique et l'idée du service, originale : vous vous installez à table, on vous donne une tablette, vous commandez ce que vous voulez et vous êtes servis environ 10 min plus tard ! Et le repas est délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour et mille mercis pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept et la qualité de nos mets. À très bientôt chez Okinawa.
Le 05/11/2023 à 10:22
Service rapide et efficace. Les plats arrivent sans attendre, appréciable quand on a faim. La rapidité n'affecte pas la qualité, bien au contraire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces compliments ! Nous sommes ravis que notre service rapide et la qualité de nos plats aient répondu à vos attentes. À bientôt chez Okinawa.
Le 04/11/2023 à 21:21
J'ai réservé une table pour 5 et je n'ai pas pu dîner sur place car on fait passer des réservations arrivé nous. Gestion épouventable Ça nous a coupé l'appétit. Mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Vous êtes arrivés en avance (21h alors que vous aviez réservé pour 21h15). Nous vous avons demandé de patienter un petit peu et avons installé les personnes qui avaient réservé pour le créneau d’avant avant vous effectivement mais c’est comme ça que nous gérons. Une table était disponible pour vous à l’heure pour laquelle vous aviez réservé mais comme apparemment ça vous a coupé l’appétit, pas de problème. Par contre en ce qui concerne les petits commentaires de vos amis qui suivent le vôtre, nous allons porter plainte. Parlons français, il ne faut pas laisser le seum parler et sachez que vous n’êtes pas protégés derrière votre petit écran de téléphone.
Le 03/11/2023 à 09:39
La décoration reflète la véritable ambiance du Japon. Les sushis sont vraiment délicieux. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et la saveur de nos sushis. À Okinawa, votre recommandation est notre inspiration.
Le 02/11/2023 à 16:17
Nous avons mangé ici hier soir c’était très bon, il y avait beaucoup de monde je conseillerais de réserver ! :))
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À bientôt chez Okinawa.
Le 01/11/2023 à 06:02
Excellent rapport qualité-prix, et des saveurs tout à fait authentiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que nos saveurs authentiques et notre rapport qualité-prix vous aient satisfait. Merci infiniment pour votre retour positif. Okinawa.
Le 30/10/2023 à 17:00
Bon restaurant, les mets sont bons, les desserts sont chers et un peu sans intérêt à mon goût cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. En ce qui concerne les desserts, nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre offre. Okinawa
Le 30/10/2023 à 07:57
Un espace privé avec tatami, confortable et intime, chaque détail reflète l'authenticité du style japonais. Le décor dégage une tranquillité agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre espace privé avec tatami et l'ambiance apaisante de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir chez Okinawa! Okinawa
Le 29/10/2023 à 19:01
Restaurant avec une très jolie déco, service rapide, surtout plats très bon et magnifiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre décoration et notre service! Vos mots nous touchent profondément et nous encouragent à continuer à vous offrir le meilleur. Okinawa
Le 28/10/2023 à 18:07
Un très bon japonais sur Amiens. Une cuisine fraîche et savoureuse, beaucoup de choix en une unique formule buffet à volonté où vous commandez sur une tablette 5 plats par personne en 4 services séparés de 15 minutes, soit une vingtaine de plats froids ou chauds cuisinés par personne. 18 euros/personne tout de même le midi en semaine (25 euros le week-end) sans boisson ni dessert. Mais tout est cuisiné à la demande et c'est aussi un plaisir pour les yeux! 3 étoiles seulement pour l'ambiance car si la décoration est réussie, l'amabilité des serveurs ou du patron à la caisse est très aléatoire, le sourire est en option. Pas de réservation le midi, premiers arrivés, premiers servis et queue garantie pour les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire agréable et détaillé! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de plats et notre concept de buffet à volonté. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre service client, votre retour est donc très précieux. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt à Okinawa. Okinawa
Le 22/10/2023 à 10:50
Parfait pour prendre un repas très copieux en famille et de découvrir de nouvelles saveurs. Le service est impeccable et très rapide. Le petit inconvénient c'est qu'il y a énormément de monde le soir et le week end et on ne s'entend quasiment plus parler, mais à part ça tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire chez nous. Nous sommes désolés pour le bruit, mais nous espérons vous revoir très bientôt. Okinawa.
Le 22/10/2023 à 09:37
Restaurant japonais, ambiance rafraîchissante. Propreté impeccable, j'ai adoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. À bientôt à Okinawa.
Le 19/10/2023 à 09:58
Très bon restaurant, la qualité est vraiment supérieure aux autres restaurant à volonté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous serions ravis de vous revoir bientôt à Okinawa!
Le 15/10/2023 à 14:49
Nous sommes toujours bien accueillis , beaucoup de choix et des plats de qualité. Un personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Okinawa. Okinawa
Le 14/10/2023 à 22:07
Restaurant propre, service très fluide, les plats sont bons et les employés agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Merci beaucoup pour votre soutien! Okinawa
Le 13/10/2023 à 14:58
Plat très bon, par contre temps assez long pour recevoir ces plats. Serveur peu aimable par contre. Juste une jeune fille agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments! Nous sommes vraiment désolés pour l'attente, nous allons travailler sur cela. Merveilleuse journée. Okinawa
Le 05/10/2023 à 11:46
Un restaurant à volonté avec des plats délicieux et originaux, une carte hyper variée avec un grand nombre de choix, un service rapide, c'est un 5 étoiles bien mérité ! 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci énormément pour votre retour positif et pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt chez Okinawa ! Okinawa
Le 01/10/2023 à 09:32
Un lieu très beau, avec un décor qui change des clichés d'autres restaurants Le concept de à volonté mais sur commande est génial, il limite le gâchis tout en permettant d'avoir des plats d'une bien meilleure qualité que d'autres restaurants à volonté. Les serveurs sont aimables et le service est relativement rapide. Attention à bien réserver à l'avance car le restaurant est très vite remplis. A essayer ne serait-ce que pour ce concept ô combien intelligent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles et votre appréciation. Nous sommes ravis que notre concept unique et notre service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Okinawa. Okinawa
Le 30/09/2023 à 22:34
Légèrement déçu avec le temps le service est devenu compliqué, serveurs pas toujours polis et de grosses difficultés à avoir un service correct toujours obligé de demander plusieurs fois pour avoir une carafe d'eau ou des couverts propres
Le 30/09/2023 à 21:51
On avait adoré ce restaurant. Pour 2 adultes et 2 enfants on avait 15 plats à choisir × 5 fois, mais on avait arrêté après le 2ème tour. Impossible de manger autant 😆 plats servi très vite, sushi vraiment délicieux (notre favori avec la mangue). À recommander 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour recommander notre restaurant. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre expérience à Okinawa. Okinawa
Le 27/09/2023 à 08:51
Un choix varié de sushis, frais et délicieux. Le personnel est très sympathique. Une superbe expérience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif et pour partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine et notre service. À bientôt à Okinawa.
Le 26/09/2023 à 09:10
Personnel professionnel et occupé. Bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse et variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos commentaires positifs! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, à très bientôt à Okinawa. Okinawa
Le 25/09/2023 à 19:28
C'était la deuxième fois que j'y mettais les pieds et je ne suis pas déçue, de la bonne nourriture asiatique comme on aime. Une étoile en moins pour les desserts qui ne sont pas terribles et terriblement chère 😲
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'apprécier notre cuisine et de partager vos préférences. Nous travaillons couramment pour améliorer nos desserts. À très bientôt, Okinawa
Le 25/09/2023 à 09:29
Rapide et impeccable, ce restaurant japonais est top. Toujours propre et les plats arrivent en un clin d'œil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à notre restaurant. Okinawa
Le 22/09/2023 à 09:40
Je mets 4 étoiles pour l'utilisation de à volonté. Le restaurant ne propose pas réellement une formule à volonté, il y a effectivement une limite. Bien que la majorité des clients ne pourront jamais l'atteindre. La cuisine est excellente, le service est très rapide, la réservation est simple (sur le site). Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos mots aimables et pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et service. Pour ce qui est de la formule "à volonté", nous prenons en compte votre retour et nous chercherons à améliorer nos offres. Au plaisir de vous revoir. Okinawa
Le 17/09/2023 à 22:50
Bon restaurant mais prix trop chère à mon goût.
Le 14/09/2023 à 22:19
Très bon restaurant asiatique. Bonne cuisine, jolie déco. Nous y allons régulièrement. Pensez à réserver ! Le resto est souvent complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif et votre fidélité à notre établissement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. À très vite, Okinawa
Le 13/09/2023 à 09:36
Accueil chaleureux et service irréprochable. Les hôtes sont charmants et prévenants. Vivement recommandé pour une soirée délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos gentils mots et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe d'Okinawa
Le 11/09/2023 à 17:37
Nous avons adoré la décoration, le service, le repas, tellement délicieux, meilleurs sushi 🍣 Nous y reviendrons avec énormément de plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez Okinawa. Merci pour votre soutien et vos aimables paroles. L'équipe d'Okinawa
Le 11/09/2023 à 10:07
Personnel débordé, mais très compétent. Grande variété de boissons alcoolisées. Une belle surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots et pour souligner les efforts de notre personnel. Au plaisir de vous revoir bientôt. Okinawa
Le 08/09/2023 à 13:31
Au diable les buffets à volonté avec leur ersatz de cuisine nippone, ici on est un niveau bien au dessus ! La carte est certes variée, mais ça reste de qualité et il est facile d'avoir les yeux plus gros que le ventre avec cette possibilité de repas en 5 services avec chacun 5 assiettes, le tout dans un très beau décor et avec un service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre service et nos plats aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. Okinawa
Le 05/09/2023 à 13:28
Excellent rapport qualité prix à ec une qualité qui selon moi mérite bien plus que son prix actuel. Très bien présenté et terriblement bon ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Okinawa
Le 23/08/2023 à 09:50
Pour ma part une expérience mitigé... Le personnel très gentil, le cadre est très bien fait ( mais nous étions dans la partie baie vitrée donc nous n'avons pas pu profiter de la déco intérieur avec les norens fait maison) et ont sent qu'il y a un effort de dressage mais j'ai quelques points qui m'ont déçu sur la nourriture 😞 déjà d'une : les desserts sont payants et non compris dans le buffets 😐 , Ensuite le riz pour moi des makis étaient trop cuit , j'ai commandé des tempuras ils étaient presque froid 😐 et je n'ai pas reconnu la recette des tempuras que j'ai connu au Japon ( panure), et pour finir j'ai commandé des takoyakis ils étaient tiède 😐 attention tout était bon ( comme tout buffet à volonté sur Amiens ) mais comme toute les fritures était pas un minimum chaud j'ai eu une impression de manger '' les restes''.
Le 11/08/2023 à 20:38
Accueil décevant, restaurant complet par réservation, ce que je peux tout à fait comprendre mais il aurait été bien de le noter sur la porte. Et en plus elle nous a fait attendre pour nous dire 5mn après il n'y aura pas de place pour vous.
Réponse du propriétaire :
Effectivement, nous affichons complet ce soir. Nous ne le notifions pas sur la porte car il arrive fréquemment que des personnes ne viennent finalement pas sans nous prévenir (chose que nous ne pouvons pas prévoir) ce qui laisse l’occasion aux personnes passant devant de pouvoir manger chez nous quand même. Nous pouvons comprendre qu’attendre 5 minutes pour avoir une réponse peut sembler long (surtout lorsqu’elle est négative) mais de notre côté il est question d’organisation et de réflexion (vérifier si une table s’est libérée du fait qu’une réservation ne soit pas venue, voir s’il est possible d’arranger une table de telle façon à ce que nous puissions vous installer, vérifier également si des tables sont sur le point de partir etc) donc nous prenons un peu de temps pour checker et ne pas empiéter sur la suite du service. Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour contenter les personnes qui ont fait le déplacement jusque chez nous. Nous essayons également de diffuser au maximum et de façon régulière les modalités de réservation pour manger dans notre établissement. Navrés de ne pas vous avoir satisfait sur ce point mais votre appréciation reste assez sévère car vous n’avez pas pu juger notre cuisine...
Le 10/08/2023 à 09:31
Très beau restaurant dans un cadre très asiatique. La nourriture y est bonne et la carte riche en proposition. Il y en a pour tous les goûts. Le petit bémol que je m'autorise et l'hygiène des tables et des tablettes pour commander : elles sont collantes et désagréables à prendre en main. Malgré tout, je recommande ce restaurant.
Le 08/08/2023 à 18:49
Pour moi c’est clairement le meilleur buffet à volonté de tout Amiens. Le prix pour le soir est de 24,90€/personne. Le prix est super pour la qualité des plats. Il y a un large choix de plats proposé, je vous conseille les makis saumon avocat au yuzu qui sont mes préférés! Je suis une habituée donc je recommande vivement!
Le 07/08/2023 à 12:24
Excellent, tout est frais et ça se sent. C’est grâce à cet endroit qu’il est possible de faire la différence avec les buffets à volonté… Le service est rapide, il faut juste penser à réserver.
Le 04/08/2023 à 22:39
Très bon restaurant japonais sur Amiens (le meilleurs d'après pas mal d'amis a qui j'ai conseiller le restaurant) Pour ce qui est de l'évolution de ce dernier (pour y être aller depuis sont ouverture) malgré que la quantité ai baisser (surement pour éviter le caspi) la qualité reste exceptionnel, le service c'est nettement améliorer ainsi que la cuisine (au début nous fessions la deuxième commande sans avoir tout reçu de la première au vue de délai pour avoir nos plat) le restaurant est peu être trop froid lorsque nous nous trouvions sous les bouches de climatisation. Si vous souhaiter bien manger Japonais il s'agit de l'adresse a ne pas louper sur Amiens.
Le 23/07/2023 à 11:21
J'aimais beaucoup ce restaurant depuis son ouverture mais je trouves que la cuisine perd en qualité au fur et à mesure du temps c'est très dommage. Et les serveurs doivent avoir une paralysie du sourire car aucun d'entre eux n'esquissent le moindre sourire lors des différents contact que l'on peut avoir avec eux.
Le 10/07/2023 à 12:51
Lieu très joli, service toujours rapide, les serveurs sont super agréables, la nourriture est très bonne et joliment servie ! On en a pour notre argent. Définitivement mon restaurant asiatique préféré sur Amiens 💜
Le 05/07/2023 à 12:34
Belle decouverte grace a mon fils qui a reservé une table pour 20h45. A l heure, table prete. Une equipe pro, sympathique et tres active. Une deco sympa et bien adaptée. Un concept de commande par tablette tres bien fait avec un forfait a 24e hors boissons qui vous rassasie. Une cuisine asiatique de qualité et diversifiée. Belle adresse, j y retournerai. Seul bemol, pendant que les clients dinent, un serveur déambule avec une desserte massive, recoltant les assiettes et les restes ds un sac poubelle, pas tres pro et degrade l image du lieu. Arretez cela et ce sera parfait.
Le 01/07/2023 à 22:30
Étant donné que les portions de sashimis étaient affichés par 3 et que les quantités sont limitées, je crois que les mathématiques ou que les cuisiniers n’ont pas le compas dans l’œil. Je me ferai un plaisir de leur apprendre à compter jusqu’à 3. D’après eux l’épaisseur du sashimi pourrait compter pour deux. Dans ce cas, faites payer deux menus à volonté pour les personnes fortes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Dans un premier temps, nos quantités ne sont pas limitées, vous pouvez prendre autant de portions de sashimis que vous le souhaitez tout le long de votre repas. Deuxièmement, il manquait effectivement une pièce de sashimi sur votre première commande de 4 portions. Le chef, lors de la préparation de l’assiette et en fonction de la découpe du poisson peut effectivement retirer une pièce si le poisson qu’il a au préalable coupé lui semble épais. Étant donné que c’est une formule à volonté, rien ne vous empêche de refaire une commande avec des sashimis si cela est quelque chose que vous appréciez. Ensuite, vous avez repassé une commande avec des sashimis et je pense qu’il n’en manquait pas car nous avons pris en compte votre remarque pour vous satisfaire. Donc oui, vous n’étiez pas content du fait qu’il manquait une pièce à votre commande, nous entendons et nous vous avons expliqué pourquoi et c’est la façon de faire de tout un chacun. Notre formule à volonté présente une carte variée ne limitant pas les pièces de sashimis qui quant à elles ont une découpe certes plutôt épaisse mais permettant l’appréciation du poisson. Mais votre argument de faire payer 2 menus à volonté pour des personnes fortes n’a rien à faire ici et a un caractère grossophobe. Peut être qu’au lieu de vouloir nous apprendre à compter jusque 3, apprenez qu’une personne forte ne mange pas forcément pour 2.
Le 29/06/2023 à 08:33
C'est un bon rapport qualité/prix de manger dans ce buffet japonais. J'ai adoré le fait qu'il y ait des salles privées avec des tatamis. Ce point est le plus différent que les autres restaurants japonais. C'est vraiment une bonne affaire. Tout est nouveau et bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Okinawa.
Le 27/06/2023 à 08:22
J'ai apprécié le choix varié de plats, il y en avait pour tous les goûts. Le personnel était très attentionné et chaleureux. Un excellent moment passé ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bien cordialement, Okinawa
Le 26/06/2023 à 10:50
La cuisine Teppanyaki était délicieuse, les saveurs étaient parfaitement équilibrées et les ingrédients étaient frais. Je recommanderais définitivement ce restaurant à tous mes amis. Service amical et atmosphère chaleureuse. Une expérience culinaire inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez Okinawa pour vivre une autre expérience culinaire inoubliable. Cordialement, Okinawa
Le 19/06/2023 à 14:33
Je n'ai jamais mangé des sushis aussi bons ! Le riz est cuit parfaitement. La décoration de la salle nous fait aussi voyager. Je regrette simplement son grand succès qui nous oblige à réserver parfois sur le dernier service, qui est un peu tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À la prochaine ! Cordialement, Okinawa
Le 18/06/2023 à 21:12
C'était super bon ! Le service très sympa. Il y a vraiment des sortes de sushi, maki ... très originaux. Tout était frais et très bon. Je conseille plus le frais car j'ai un peu été déçue des aliments frits mais je recommande même pour l'ambiance du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre buffet japonais, en particulier les sushi, maki et autres plats originaux. Nous prenons également en compte votre avis sur les aliments frits. Nous espérons vous revoir bientôt chez Okinawa ! Cordialement, Okinawa
Le 17/06/2023 à 13:31
J'ai vraiment aimé le dîner ici. Certes, les prix sont un peu plus chers le soir et le restaurant est plus fréquenté, mais il y a tellement de choix de plats délicieux et frais. Je recommande leur sushi et leur tempura. Je reviendrai certainement si j'en ai l’occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de plats délicieux et frais. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous ! Cordialement, Okinawa
Le 16/06/2023 à 11:42
Bonne ambiance . Plats de qualité et service rapide . concept original de commande avec tablette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez Okinawa. Cordialement, Okinawa
Le 09/06/2023 à 01:35
Un cadre incroyable, et la nourriture vraiment de qualité, avec des assaisonnements parfaits ! (et je suis un grand adepte de japonais depuis des années)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce merveilleux avis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Le 06/06/2023 à 14:21
Ce n’est plus ce que c’était. J’y avais-je déjà été quelques jours après son ouverture et j’en suis sorti content : la qualité il y était, le choix aussi, rien à voir avec le reste des restaurants asiatiques amiénois, qui sont plutôt bas de gamme. J’y suis retourné en mai 2023 et j’ai trouvé un resto asiatique exactement comme les autres. Le choix était plutôt restreint, la qualité comparable à celle des autres restos. La seul différence c’est le service à table et la décoration plus soignée, qui motivent les deux étoiles. C’est dommage de se niveler par le bas de cette façon.
Le 03/06/2023 à 21:34
Très bon rapport qualité-prix, juste un petit bémol sur les nems et certains desserts. Le reste des plats sont bons, et le concept à volonté est intéressant, servis dans un joli cadre japonisant. Il est préférable de réserver.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos avis positifs! Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos plats, y compris les nems et desserts, afin de vous offrir une expérience culinaire agréable. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre buffet japonais.
Le 01/06/2023 à 21:08
La décoration du restaurant est sublime, tout aussi sublime que leurs plats. Le personnel était très accueillant et la nourriture était excellente. Pour un prix pareil, c'est étonnant de voir un restaurant d'une telle qualité. Je recommande fortement cet endroit, c'est une expérience qui en vaut sincèrement la peine !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre belle critique! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour une expérience gastronomique encore plus unique et remarquable!
Le 24/05/2023 à 13:43
Venue sur recommandation, je n'ai vraiment pas regretté. Personnel jeune, dynamique et souriant. Cadre atypique et agréable. Réservation des plats à volonté par tablette très pratique. Les préparations arrivent rapidement, elles sont conformes, de qualité et délicieuses. Belle surprise, je reviendrai souvent. Il faut par contre penser à réserver au moins la veille car ce restaurant a beaucoup de succès, c'est mérité
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre visite, ainsi que pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel, notre cadre et notre système de réservation pratique. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos préparations et sommes heureux de constater que cela se reflète dans votre expérience culinaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour de futurs repas !
Le 21/05/2023 à 19:30
Formule athipique, 5 plats x 5 round par personne soit 25 plats, impossible d'arriver au bout, bon concept,.. Par contre, dommage que au bout d'un an, la vaisselle soit dans sa majorité ébréchée, ça fait un peu cantine du coup... Eau et boisons et dessert en plus...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes navrés d'apprendre que notre vaisselle n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
Le 17/05/2023 à 22:41
Excellent restaurant. Il présente une carte variée, tout ce que j’ai goûté était très bon, le personnel est accueillant et le lieu est très charmant. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À la prochaine 😊
Le 15/05/2023 à 15:13
Satisfaite à 100 % de ce restaurant, le personnel est très accueillant et agréable. La nourriture est très bonne et la décoration très belle. Hâte d’y retourner !!
Le 12/05/2023 à 20:39
La nourriture est bonne , servie joliment Manque juste 1 peu de sourire 😃 à certains (es) serveurs (euses). Et pas mal d'assiettes & plats ébréchés
Le 11/05/2023 à 12:19
Le resto est en lui même magnifique, les plats délicieux et les serveurs étaient, avant, chaleureux. Sauf que pour le profit, ils ont décidé de ne plus prendre les réservations pour le midi, ce qui fait que l'on doit souvent attendre/être renvoyé et lorsqu'on a enfin une place, les nouveaux qui attendent scrutent le moindre de nos faits et gestes pour savoir quand on va partir. Dernières expériences très désagréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes contents que vous soyez satisfaite de la décoration ainsi que des plats servi dans notre établissement. Concernant les réservations, afin de trouver un équilibre entre les clients qui n'arrivaient pas à réserver et ceux qui voulaient qu'on continue à accepter les réservations nous avons pris la décision en début d'année, de ne plus prendre de réservations le midi, mais de continuer à les prendre le soir, dans le but de satisfaire le plus de monde possible. Nous sommes aussi navrés que vous n'ayez pas passé un agréable moment lors de votre repas, car vous vous sentiez scrutée. Nous sommes avec l'équipe en train de chercher une solution à ce problème. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement 😊
Le 07/05/2023 à 16:09
Décor magnifique et personnel très aimable, une liste raisonnables de plats et choix mais tout vraiment bons!! Je recommande vivement
Le 07/05/2023 à 10:30
Nous y sommes allés en amoureux pour une soirée et nous y retournerons ! S'agissant d'un restaurant à volonté, nous ne nous attendions pas à des plats aussi bons et raffinés. Les sushis sont fins, les ingrédients sont de bonne qualité et nous avons été agréablement surpris par la qualité gustative des plats.
Le 03/05/2023 à 19:06
Un cadre très agréable Des employés au top super sympa et serviable idem pour le responsable. Et pour le repas idéal le système sur tablette belle présentation et les plats une tuerie autant en saveur que proportions . Je retournerai avec grand plaisir.
Le 02/05/2023 à 12:24
Nous y sommes désormais habitués : l'accueil est toujours au top et les plats bien préparés. Le service est pratique avec la tablette, et la communication est bonne avec les serveurs. Je recommande ce lieu sans hésiter. 😊
Le 28/04/2023 à 12:36
Cuisine très bonne, cependant organisation médiocre! Alors pas de réservation le midi, il faut donc accepter de manger devant 20 personnes qui attendent devant vous et inversement! Le soir par contre, on peut réserver! Pourquoi ? Mais attention ne jamais réserver au deuxième service! On vous installe à 21h15, on vous amène la tablette à 21h35 et on vous dit qu’a 22h15 ils ne servent plus! Vous pouvez donc commander 3 fois en vous dépêchant bien sûr, sachant qu’il faut attendre 15 min chaque commandes! C’est juste scandaleux au prix du menu du soir! C’est du remplissage tout ce que je déteste! Vous prenez un deuxième service laissez au moins le temps au gens de manger sans leur mettre la pression. Une sortie au restaurant est avant tout un plaisir partagé!
Le 27/04/2023 à 16:40
Très contente d'avoir découvert ce restaurant. La décoration est magnifique, on se croirait au Japon ! Et la nourriture est excellente. Je recommande +++ Attention pensez à réserver car il est vite pleins !
Le 24/04/2023 à 23:42
un bonheur ce restaurant, j'ai à chaque fois hâte d'y retourner tellement la nourriture est bonne pensez quand-même à réserver à l'avance car le restaurant est très vite plein
Le 24/04/2023 à 11:41
Bien contente d’avoir pu tester Okinawa. Le restaurant est très joli, la déco nous fait voyager. Le système de tablette est très pratique, et nous sommes servit assez rapidement. La cuisine fait très qualitative, seul petit bémol je reçois parfois mes repas froids. Mais, à part cela rien à dire !
Le 21/04/2023 à 22:27
Un large choix de plat , la qualité des produits comme le service sont au rendez vous , au dessus du traditionnel restaurant a volonté le tout dans un magnifique décor, je recommande .
Le 14/04/2023 à 13:21
Pourtant habitués nous n’y retournerons plus. Nous avions réservé, avons eu 20 minutes de retard (aucune place de parking disponible, donc pas de notre fait) c’est limite si on nous a refusé car des personnes sans réservation attendaient, l’amabilité de la serveuse n’était clairement pas au rendez-vous, aucun serveurs n’a le sourire dans ce restaurant décidément, Elle pose les assiettes sur la tables sans un regard ni un mot, limite comme une gamelle que l’on dépose à un animal.. Qualité et quantité ont clairement baissé depuis ces derniers mois, tous les plats ne sont pas servis (nous n’avons pas reçu tout ce que nous avons choisi, a noté que nous n’avons rien gaspiller donc 0 excuse) Les « plats » nous étions 3, avons pris choisi chacun 1 comme indiqué ils sont tous arrivé dans 1 seule assiette et sans les accompagnements qui auparavant étaient servi avec De plus, nous n’avions pas finis nos sushis quand la serveuse est venue retirer les sauces soja de la table … 10 minutes après une autre vient nous dire de partir parce que ça va fermer alors que nous n’avions pas finis… Un autre se promène avec son chariot poubelle alors que le restaurant est encore rempli (super l’image que ça renvoie) je comprend que l’on soit pressé de terminer mais il y a un minimum surtout quand on augmente le prix des menus et que l’on rend les desserts payants.
Le 14/04/2023 à 13:11
L’irrespect et le manque de rigueur est décidément le maître mot de ce restaurant. Refus de ma réservation sous prétexte du nombre de personnes (5) pour la réservation car voulant réserver à l’heure de 13h, on me précise au téléphone qu’il y’aura de la place sans problème, en précisant que je préférai réserver tout de même mais c’est refusé. Présent à 13h devant le restaurant et allant rentrer à l’intérieur, la serveuse nous voit et met une pancarte complet et nous fait comprendre de patienter dehors le temps qu’une table se libère. Pour de l’expérience client, on est proche de 0 je pense, tout comme la considération auprès des clients qui ne reviendront sûrement pas après cela. Revoyez votre copie !
Le 12/04/2023 à 00:38
Resto bondé, beaucoup d'attente pour avoir une table de 2, on nous a dit de venir sans réservation avant 19h30 et c'est ce qu'on a fait. Grande variété de choix japonais, à tester sur plusieurs passages. Personnel agréable.
Le 11/04/2023 à 10:09
Un buffet à volonté japonais contrairement à d’autres buffets, proposent des plats de qualité. Mais un peu compliqué avec le système de commande quand on est plus de 6 personnes, car ça prend énormément de temps de choisir chacun son tour. Sinon globalement très satisfait, des bons plats avec une belle décoration. Le service est également agréable.
Le 05/04/2023 à 09:43
Plats délicieux et joliment présentés. Belle découverte amienoise .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. ☺️ A très bientôt ! 👋
Le 02/04/2023 à 14:05
Cadre typiquement japonais, un grand espace bien aménagé avec des alcôves privées et confortables. Un système de commande par tablette rapide et facile. Des plats délicieux avec des touches d'originalité et une présentation soignée servis rapidement par des serveurs tous agréables, dans une vaisselle rafinée. On s'est régalé. Une perle au coeur d'Amiens, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. ☺️ Nous sommes content que vous ayez apprécié notre concept, ainsi que la nourriture ! A très bientôt ! 👋
Le 29/03/2023 à 19:49
Un peu bruyant Cuisine bonne concept de commande sur la tablette très bien pour l'anti gaspillage. Avec un prix très très attractif Je conseil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. ☺️ A très bientôt ! 👋
Le 07/03/2023 à 17:13
Nous avons appeler pour réservé ce midi, ils nous ont dis de venir directement. Arrivé sur place , aucunes tables de libre (nous avions un enfant de deux ans) , nous avons du attendre dehors au froid 45minutes qu’une table ce libère. Mise à part ça, le restaurant est très joli , variété de produits super , et surtout quel délice !! Excellent !!
Le 04/03/2023 à 19:27
Nous y avions mangé plusieurs fois à l’ouverture, très bon. En revanche depuis plusieurs mois, impossible sans réserver. Même en y étant à l’ouverture, on nous dit que si on y mange il faut libérer la table moins d’une heure après sinon on nous met dehors.
Le 01/03/2023 à 14:56
Appel pour réserver pour 2 personnes pour 13h le lendemain, on me dit qu’ils ne prennent plus les réservations pour le midi et on me dit qu’à 13h il n’y aura pas de table de libre, qu’il faut plutôt venir vers 13h15/13h30. Nous nous rendons donc dans ce restaurant pour 13h30 le lendemain et on nous refuse en disant qu’ils ne prennent plus de clients. J’explique donc ce que l’on m’a dit au téléphone la veille, à savoir de venir pour 13h30 mais aucun geste de leur part, nous sommes quand même refusé. Les plats ont l’air géniaux, dommage que le reste ne suive pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eu lors de votre venue. Malheureusement un de nos chefs s’est absenté et effectivement ce jour là à 13h30 j’ai demandé à ma collègue de refuser les nouveaux clients de peur de ne pas pouvoir vous satisfaire au niveau du service car nous avions déjà pris du retard (et je pense qu’elle n’a pas du vous l’expliquer d’où votre incompréhension par rapport à l’appel de la veille). Vous pouvez nous envoyer un message sur Instagram ou un mail, si vous le souhaitez bien sûr, pour que nous fassions le nécessaire pour corriger le mauvais accueil que vous avez eu ce jour là en espérant vous faire changer d’avis :)
Le 25/02/2023 à 23:25
Une fois, Deux fois, Pas Trois ! Première expérience correct, plat correct et concept rigolo ! Deuxième passage, au final déçu, plat très redondant, sushi un peu triste, beaucoup de riz et beaucoup beaucoup de plat industriel ! Service chaotique, de nombreux plats oubliés ! On touche finalement très vite aux limites de ce concept, certes novateur mais au final déshumanisé, des serveurs sans saveur, sans plus de valeurs ajoutés que des robots ! Nous avons trouvé cela un peu trop cher au regard de la qualité proposé !
Le 25/02/2023 à 14:02
Très bon dîner. Commande par tablette et service à table, plutôt rapide. Les produits sont de bonnes qualités, bien préparés, frais et délicieux. Je recommande !
Le 23/02/2023 à 22:28
L'intérieur du restaurant était magnifique et fait voyager. La cuisine était très bonne et les serveurs étaient sympathiques. Un restaurant japonais à tester sans hésitation 👍
Le 20/02/2023 à 22:59
Super cadre 🥰 repas très bon j'adore ce concept !
Le 14/02/2023 à 19:28
Gestion NUL ! On appelle pour réservé à l'avance pour le 14/02, on nous dit qu'il ne prenne pas de réservation pour 2 personnes, il faut venir à 19h le jour J, arrivé devant une queue du diable avec des gens qui ont réussi à réservée le midi même par tel ?? Et la pas de place avant 21h avec des gens qui ont réservée et d'autre non, HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Gestion nulle ? Oui peut être selon vous. Pour remettre dans le contexte, nous avons reçu les premiers appels pour réserver pour le 14/02 dès décembre. Quand nous avons remarqué l’affluence du nombre d’appels pour cette date si spéciale et surtout si tôt !!, nous avons décidé de ne plus prendre de réservations pour ne pas refuser les personnes pendant 2 mois et laisser sa chance à tout le monde, aussi seules 3 tables de 2 personnes ont été réservées (faites en décembre) donc je ne sais pas de quelle réservation vous parlez quand vous parlez du midi même ? La queue a commencé à 18h15 exactement et s’étendait jusqu’à plusieurs mètres et ça malheureusement nous ne pouvions rien y faire. Les personnes qui souhaitaient attendre pour manger dans notre établissement l’ont fait, ceux qui ne pouvaient pas attendre sont tout simplement partis manger ailleurs et sont revenus un autre jour. Nous avons fait notre possible pour accueillir et contenter tout le monde. Aussi peut être êtes-vous en capacité de pousser nos murs ?
Le 12/02/2023 à 21:20
Expérience tout juste passable au vu du prix des menus, les produits servis ne sont pas d'une qualité exceptionnelle et très souvent bourrés de riz.. De plus, la personne à la caisse (peut-être le patron) a rit au nez de ma conjointe lorsqu'elle lui a fait une remarque sur la qualité d'un produit... En bref, je rejoins les nombreux autres commentaires négatifs sur le comportement du patron et la qualité des plats. Gros point positif : la décoration est sublime.
Le 04/02/2023 à 18:52
Délicieux! C'est bon, c'est frais. C'est beau. Franchement je recommande Attention à ne pas y aller trop proche de la fermeture car le système de commande avec la tablette ne permet de commander que 10 item et il faut patienter 15 minutes pour pouvoir recommander. Ça ne m'a pas empêché de manger largement à ma faim. Je reviendrai essayer la carte du soir.
Le 28/01/2023 à 00:41
Un restaurant incroyable, avec une décoration qui vous emmène droit au Japon. Les plats sont succulents, avec une équipe très aimable et très réactive. Nous comprenons leur succès qui est tout simplement bien mérité. C'est sûr que nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. ☺️ A très bientôt ! 👋
Le 24/01/2023 à 13:43
Un grand WOW à chaque bouchée ! C'est la première fois que je n'ai pas besoin de rajouter du gingembre pour satisfaire mes papilles avec des sushis. C'est vraiment incroyablement bon ! Service rapide et serveur très agréable ! Un pépite amiénoise !!
Le 20/01/2023 à 16:20
Très bon resto Japonais, personnel accueillant, service très rapide , déco vraiment très belle, et le midi c'est vraiment pas chère, je recommande et je reviendrais
Le 19/01/2023 à 14:02
Première fois dans ce resto pour moi. La déco et l'ambiance sont excellents, très doux et cosy donnant des envies de voyages. La cuisine est excellente avec des plats que je ne connaissais pas. La découverte est formidable. Un peu de temps d'attente sur les plats chauds mais nous étions très nombreux ce midi. Un grand merci pour nous avoir trouvé une place alors que nous n'avions pas réservé.
Le 18/01/2023 à 20:24
J’apprécie beaucoup ce restaurant, c’est la 2ème fois que j’y suis allée. Points forts : - les plats sont qualitatifs comparés aux autres restaurants japonais/asiatiques d’Amiens, ils sont soignés avec une petite touche décorative dans les plats; - la décoration est très soignée, j’adore les tables un peu plus « privées » comme dans les izakaya, ce concept est juste génial! - le personnel est adorable, à l’écoute, rien à voir avec les autres restaurants du même type dans lesquels il est difficile de communiquer avec le personnel. Points faibles: - le menu est plus cher que dans les autres restaurants du genre (environ 3€ de plus par personne); - il faut réserver au moins 1h a l’avance pour avoir une table sinon c’est complet dès l’ouverture même pour 2 personnes.
Le 12/01/2023 à 13:30
Très bon restau à volonté, le service à partir de la tablette est très pratique. Venir plutôt en semaine dès l’ouverture sans réservation car on a remarqué quelques attentes. Merci.
Le 10/01/2023 à 08:52
On se régale a chaque passage . Cadre sympa , le personnel est accueillant et très sérieux . Le point qui change tout pour nous : les allergènes apparaissent de façon clair et c'est génial. Notre fille est allergique et peut donc choisir ses plats comme tout le monde sans qu'on ai besoin de demander à chaque fois .
Le 04/01/2023 à 22:35
Expérience globalement désagréable. Le serveur s'est montré très insistant pour que nous libérions rapidement notre table. Au final, nous n'avons pu rester que 45min avec le sentiment que nous génions. Pour le reste, à l'exception de la jolie décoration du lieu, le restaurant propose une expérience gustative proche de celle offerte par les buffets à volonté asiatiques que l'on trouve en périphérie. Je ne conseille pas aux véritables amateurs de cuisine japonaise.
Le 11/12/2022 à 20:04
Les sushis étaient frais et délicieux Le service est excellent Et le design est magnifique Mais les plats principaux nem, gyoza, nouilles sont arrivés au goût industriel froid.
Le 05/12/2022 à 11:47
Ça fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant à volonté, et je trouve leur système très pratique et bien foutu. On commande sur des tablettes tactiles, on est limité à 5 articles par commande par personne mais toutes les 15 minutes nous avons le droit de recommander à nouveau maximum 5 articles. Je trouve ça pas plus mal car ça limite drastiquement le gaspillage ! Ça arrive relativement vite après c'est comme partout, plus il y a de monde plus ça prend du temps. Ils ont des spécialités qui leur sont propres et je les recommande tout particulièrement !! Elles sont excellentes. Leurs cocktails sont bons aussi, le cadre est très sympa, on est en plein dans le thème, seul petit bémol c'est les prix un peu élevés, mais la qualité est au rendez-vous, je recommande vivement :)
Le 26/11/2022 à 12:31
Très contente de mon repas et expérience Okinawa un midi. Il y a du choix, de belles présentations, et le service est rapide. L utilisation de la tablette permet les commandes avec les informations sur les différents plats ( composition, allergènes...) Je recommande le midi 16€. Dommage que les dessert ne soient pas compris...par contre il vaut mieux réserver !
Le 23/11/2022 à 20:58
Un des meilleurs restaurants d’Amiens ! Nous avons pris une réservation pour 9, nous sommes mis dans la salle de réception. Une table ronde suffisamment grande mais seul bémol il n'y a pas de porte manteau et les chaises sont rondes donc tout est au sol. Il serait judicieux de mettre un porte manteaux. Concernant le mode de fonctionnement nous avons une tablette avec un service possible de 5 plats en même temps par personne maximum et cela toute les 15 minutes. Le service est rapide et lisse. La cuisine est parfaite, les plats délicieux rien adore de ce côté, la cuisine est excellente avec un côté gastronomique pour les pièces de poisson chaudes. Concernant les tarifs, 16€ le midi et les boissons a l'unité, pour la quantité mangé cela est rentable ! On reviendra 😁
Le 19/11/2022 à 20:00
Bon restaurant avec une très belle décoration, cependant j’ai enlevé 2 étoiles car : - il y avait beaucoup d’attente pour le service des plats. Il y a même certain plats que nous n’avons jamais reçu - déçue par rapport au dessert, les desserts ne sont pas compris dans le prix et il n’y avait pas beaucoup de choix Voilà mais sinon j’ai beaucoup aimé ce que j’ai mangé (a part le bœuf au fromage qui avait un goût assez bizarre) et j’ai également bien aimé l’effort de présentation des plats
Le 18/11/2022 à 23:20
A refaire très jolie cadre et parlons pas de la nourriture impeccable.
Le 09/11/2022 à 19:15
Restaurant à volonté concernant les plats, la prise de commande se fait sur tablette tactile. Les desserts en supplément. Concernant le lieu, la décoration est vraiment très soignée! Nous avons passé une bonne soirée, et très bien mangé
Le 28/10/2022 à 22:22
Un endroit magnifique, le personnel très accueillant et le système pour commander les plats est au top ! Cela permet de mieux profiter avec la personne avec qui vous êtes. Un restaurant divinement bon avec beaucoup de choix ainsi qu’une belle présentation pour chaque assiette !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 25/10/2022 à 13:10
Excellent restaurant ! J'y suis déjà allée 3 fois et j'y retournerai les yeux fermés. - La décoration est agréable, moderne et culturelle (un vrai + au vu des décos vieillies que l'on retrouve encore beaucoup sur Amiens). - Les commandes se font via une tablette, système très pratique malgré quelques bugs que j'ai pu constater (commandes apportées en double par exemple). - Les plats sont très bons, on se régale à coup sûr, photos à l'appui ! - Le prix est tout à fait cohérent avec le nombre de choix possible et la qualité des produits. - Le personnel est très accueillant et courtois ainsi qu'arrangeant en cas de problème. Je recommande vivement ce restaurant qui est à mon sens un des meilleurs restaurants asiatiques d'Amiens et ses alentours !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 09/10/2022 à 14:31
Resto très sympathique, bien décoré avec un personnel très souriants et efficace. Bonne Variété et qualité des plats incroyable. Prix raisonnable pour tout ce qu'ils proposent (surtout le week-end). Je recommande fortement ce restaurant. Je reviendrai avec PLAISIR.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt !
Le 05/10/2022 à 21:32
Qualité présente et service agréable. Tout est bien expliqué et avec le sourire malgré que le restaurant soit bondé 😃 Merci à l’équipe pour le travail fournis , ils sont ouvert depuis fin juillet c’est un très bon début pour eux ! 🤩
Le 29/09/2022 à 22:00
Amazing!! Un petit morceau de Japon à Amiens, entre tradition et modernité. On s'est régalés pour un prix plus que raisonnable
Le 16/09/2022 à 09:32
C'est un restaurant Japonais ! Pas asiatique, pas chinois avec l'option sushis, non. C'est un restaurant Japonais, un vrai japonais qui sert de la gastronomie japonaise. Tout est fait pour vous ravir les sens. La décoration fait penser au Gonpachi, l'auberge qui a servi d'inspiration décor de la scène du restaurant dans Kill Bill 1. Avec quelques ajouts de figurine et d'estampes. Il est possible d'y réserver des petites alcôves privative pour plus d'intimité. Le soucis du détail va jusqu'au choix de la vaisselle sobre et épuré. Le personnel est très accueillant et aimable. Toujours à votre service il devance presque toujours vos besoin. L'ambiance feutrée vous invite à mieux savourer ce que l'on vous sert. Justement, ce que l'on vous sert est délicieux. Bien cuisiné, bien assaisonné, de bonne portion. Un régal pour les papilles et le ventre. Mon seul regret, mon seul bémol est qu'il n'ont pas continué l'immersion dans la gastronomie nippone jusqu'au dessert. J'aurais adoré finir mon repas avec des dangos, mochi ou autre douceur du pays du soleil levant. A découvrir et à redécouvrir, encore et encore.
Le 06/09/2022 à 10:27
Parfait ! Tant au niveau immersion dans un magnifique restaurant japonais qu'au niveau de la qualité des plats ! C'était délicieux et ça sera notre nouveau restaurant favori sur Amiens ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce joli commentaire et ravis de faire partie de vos favoris ! 😍
Le 04/09/2022 à 21:47
Formule a volonté gérée par tablette très pratique.pas besoin de se déplacer pour se servir.bon qualite/prix.il est préférable de reserver.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😊
Le 02/09/2022 à 23:42
Très belle expérience hier soir ,immersion japonaise.Très beau restaurant,le personnel est très professionnel et aimable.Le concept de la commande sur la tablette nous a beaucoup plu .Et les plats .....excellents
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bel avis ! Heureux que cela ait été une belle expérience et merci pour l'équipe, cela les encouragera à le rester ;)
Le 30/08/2022 à 12:26
Le restaurant est magnifique, le personnel accueillant et sympathique. Le système pour commander ses plates est super pratique et permet de mieux profiter du moment. La présentation des plats est très belle, étonnant pour un restaurant à volonté. On peut regretter que ce soit un peu cher le soir, mais la diversité des plats proposés peut le justifier.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 25/08/2022 à 13:13
Découverte aujourd'hui, très agréablement surprise. D'abord le cadre et sa déco très soignée, le service et le système de commande par tablette très pratique et avec les visuels. Et les plats, dressés avec goût dans de la très belle vaisselle. Tout était excellent, le meilleur resto japonais d'Amiens pour moi désormais !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis ! Heureux de faire partie des meilleurs 🤩
Le 23/08/2022 à 13:31
Super restaurant ! Je recommande beaucoup, le service est super. Le concept est génial avec la tablette 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 👍
Le 21/08/2022 à 19:30
J’y ai mangé hier avec mon père, étant une habituée des anciennes versions des locaux de ce restaurant, j’ai été + que conquise par ce nouveau cadre. Décoration m’ayant fait me sentir au Japon, personnel très sympathique et nourriture délicieuse, j’y retournerais très bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et à bientôt ! 🤗
Le 21/08/2022 à 11:41
Première visite dans ce nouveau restaurant japonais et le résultat est sans appel : un des meilleurs d'Amiens pour ne pas dire le meilleur! L'accueil est chaleureux et bienveillant. Le concept des commandes sur tablette est bien expliqué. Les plats sont super bons et frais. La limonade japonaise : original et un régal ! Le lieu est super bien décoré et dépaysant. Le tout pour un tarif en adéquation avec la qualité.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis ! Nous ferons le nécessaire pour rester dans les meilleurs 😉
Le 20/08/2022 à 14:03
Okinawa m’a tué ! Comment puis je faire ? Je voudrai rajouter une sixième étoile pour la décoration intérieure. En tout cas je vous recommande sans hésitation ce restaurant. Lors de notre arrivée, nous avons été invité à nous installer dans un petit salon. Super ! D’autant plus que la décoration nous transporte immédiatement au Japon 🇯🇵 ! Nous nous sommes régalés. Tout était meilleur que nos expériences précédentes en restaurants japonais. Le service est irréprochable avec un personnel aimable et souriant. Il n’y à aucun doute pour nous, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe. La 6ème étoile 🌟 va tout droit dans notre cœur ! A très vite !
Le 18/08/2022 à 22:08
Habitués au Tokyo de St Leu, nous avons voulu tester ce nouveau restaurant japonais. Il est très moderne, avec une magnifique décoration qui plonge dans un univers. Personnel très sympathique. Prix pratiqués plus élevés que ses concurrents : 24,90 euros le menu à volonté le soir, week end et jours fériés. Le principe est de commander avec une tablette tactile. C'est donc innovant. En revanche, niveau hygiène je ne suis pas sûre que les tablettes soient désinfectées après chaque utilisation. De plus, il n'y a pas de photo sur chaque produit proposé, ce qui est dommage. Nous avons été surpris par les règles imposées. Nous avons le droit à 5 plats par personne et par service. Il n'est également possible que de commander toutes les 15 minutes, il y a un chronomètre qui s'affiche sur la tablette. De plus, certains plats (des rangées de 8 makis) ne peuvent être commandés qu'une seule fois par personne au cours de la soirée complète. Ce ne sont pas des restrictions insensées mais cela refroidit un peu dès le début quand on apprend le fonctionnement. On a l'impression d'être contrôlés même si c'est sûrement pour mieux réguler les commandes (et également faire venir la satiété plus rapidement...?). Le restaurant était complet ce soir là, nous sommes arrivés à 19h30 et avons pu avoir une table sans réservation. Néanmoins, il est conseillé de réserver car des groupes se sont fait recaler dans la soirée par la suite, faute de places. Ce même soir, le service était donc extrêmement lent. Pour dire, nous avons commandé 3 services (donc 15 minutes entre chaque) et avons eu droit en une heure à deux plats (même pas un pour chacun d'entre nous). Le démarrage a donc été très long. Pendant 1h30 environ nous avons principalement attendu les plats que nous mangions forcément rapidement. Ensuite les choses se sont accélérées et nous avons eu plusieurs plats en même temps (enfin!) mais certains plats du service 1 n'étaient pas encore arrivés que des plats du service 3 étaient servis. Nous étions donc un peu perdus dans qui avait commandé quoi. Concernant la qualité des plats, nous n'avons rien à dire, c'était très bon. Nous nous sommes régalés. Nous avons pu goûté des plats et des saveurs qu'on ne retrouve pas dans les autres restaurants de cet acabit. Il y avait également quelques plats présentés de façon un peu gastronomique (comme les plats chauds de saumon, boeuf ou daurade ainsi que le carpaccio de saumon). Concernant les desserts, rien de spécial, que du français. Nous aurions aimé avoir des mochis, des boules cocos, ou quelque chose de plus typique... De plus, ils sont offerts dans le menu à volonté pendant une période limitée dû à l'ouverture du restaurant. Mais ce ne sera plus le cas par la suite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très détaillé. Merci au nom de l'équipe pour votre avis sur eux et merci d'avoir mis en avant la qualité de nos plats 🙃 En ce qui concerne les tablettes, elles sont bien désinfectées après chaque utilisation 😉 Pour ce qui est des photos sur la tablette, nous complétons au fur et à mesure les produits pour lesquels il en manque :) En ce qui concerne la règle des 15 min c'est pour mieux réguler le service mais pas du tout pour faire venir la satiété plus rapidement ;) le but n'étant pas de commander absolument les 5 plats par personne toutes les 15 min mais plutôt d'y aller petit à petit pour ne pas se surcharger dès le premier tour du service car nous avons beaucoup à vous faire partager sur notre carte ! Effectivement, encore dans l'adaptation de notre récente ouverture, nous savons qu'il y a des services qui ne se sont pas déroulés comme nous le souhaitions mais nous avons fait des améliorations de ce côté là 😊 Actuellement, nous proposons des desserts typiques japonais (mochis, dorayaki etc) à la carte qui seront complétés par d'autres très vite 😉
Le 15/08/2022 à 13:55
Commandé dans ce restaurant via deliveroo qui n'a malheureusement pas effectué la livraison correctement ( le livreur n'a pas pris la peine de sonner à l'interphone qui est pourtant plus que visible). Malgré cela et, après avoir contacté le restaurant, le patron a pris la peine de régler lui même le problème directement avec deliveroo pour un remboursement. Merci donc du fond du coeur pour votre aide et votre gentillesse au téléphone. Je prendrais evidemment un grand plaisir à venir directement sur place pour déguster vos plats qui ont l'air excellents si j'en juge les nombreux commentaires favorables. A très bientôt donc et merci encore !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous accueillerons sur place avec plaisir 😁 C'est tout à fait normal, nous essayons de faire au mieux pour tous nos clients. Merci à vous d'en faire partie !
Le 11/08/2022 à 16:49
Dépaysement total…Le principe de commande avec la tablette est génial, photos pour choisir, indication pour les allergies alimentaires… Vous ne pouvez pas vous tromper. Le buffet de dessert est petit mais comporte pas mal de choix. Donc que du positif, tout est fait à la minute ce qui garanti la fraîcheur de ce que l’on vous sert à table ;d’ailleurs nous y retournons demain soir car la carte est plus longue en choix, histoire de goûter un max de chose, le menu est plus cher mais reste largement abordable. Service en salle super!
Le 04/08/2022 à 11:26
Enfin un bon restaurant qui sert de la vraie nourriture japonaise! Le cadre est magnifique, on a l'impression d'être au Japon, la décoration est sublime. L'ambiance est conviviale. Les toilettes sont très propres. Le personnel est adorable, souriant et à l'écoute des clients. Quant aux plats, ils sont excellents, il y a beaucoup de choix, on se rend compte de la qualité des produits en mangeant. Le cocktail au Yuzu était délicieux, je le recommande ! Nous sommes venues en famille et nous reviendrons avec plaisir, avec le reste de la famille et les amis !
Le 30/07/2022 à 23:14
Magnifique endroit, personnel et patron aux petits soins, les sushis sont excellents, les plats divins. Jolie présentation et très belle vaisselle japonaise. La décoration est classe, les toilettes très propres. Nouvelle adresse sur Amiens à tester absolument. J'ai adoré et j'ai hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A très vite ! 😄
Le 23/07/2022 à 14:02
Superbe restaurant qui nous immerge dans l'esprit du Japon. Les plats sont aussi beau que bon et les serveurs sont souriant disponible et courtois. Je recommande vivement ce restaurant. J'ai passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 19/07/2022 à 21:57
Nourriture et service incroyables! J'ai adoré l'ambiance!! Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt 😊
Les autres restaurants
💬 Repas pris sur place: tout était bon La présentation est très belle. Le mardi soir il y a beaucoup de livraisons.ils sont vite débordés dommage
💬 Nous connaissons Asian Sky depuis de nombreuses années, surtout en livraison et quand l'occasion se présente nous aimons venir manger sur place comme ce midi. Le cadre est canon et cosy et la cuisine jamais rien eu à redire, c'est parfait. Service impeccable, personnel disponible, la vaisselle très jolie également. Nous sommes toujours autant satisfait et nous recommandons Asian Sky les yeux fermés.
💬 Excellent ! Alors oui, il faut commander en avance, car tout est fait à la commande et c'est du frais, mais quand on aime les bonnes choses, ça ne dérange pas de patienter un peu ! 😊 J'ai commandé plusieurs fois, je ne suis jamais déçue ! Ce soir d'ailleurs, ça sera les Nanti's sushis pour dîner ! De la bonne qualité avec des prix abordables. Je recommande !
💬 Pour une première fois je vous conseille vivement ce nouveau restaurant Commande passée via leurs service de livraison Délais annoncé respecté ! Produit goûteux, de qualité et très bien présenté Expérience à renouveler sous peu
💬 Leur riz est bon, les produits sont frais, personnel agréable. Prix très correct 👍🏻
💬 Nous avons eu le plaisir de goûter les sushis. Ils sont excellents et très frais. Rapport qualité prix excellent également. Je recommande
💬 Le service est accueillant, cependant le poisson n’est pas frais, nous avons commande un plateau à 2 personne, le thon était marron/noirâtre, avec une forte odeur, c’est incroyable que on me dise que le poisson est frais….. Faut arrêter de servir au client le thon qui a 4-5 jours…. En sashimi je peux aller à l’hôpital direct si j’ai l’avais mange.
💬 Super endroit, service au top, serveurs très agréables La livraison est rapide Les prix sont abordables, bien mieux que Sushishop et Matsuri. Mon restaurant préféré japonais du quartier.
💬 Bonjours j’ai commandé aujourd’hui dans la soirée pour venir récupérer ma commande sur place, la commande à été confirmer. Surprise en arrivant le restaurant ai fermer le téléphone du resto ne répond pas et sur leur site internet ils sont ouvert jusqu’à 22h30 vraiment n’importe quoi. Pour le remboursement nous devons nous demerder sur le site internet car ils n’ont pas de numéro. Vraiment aucune organisation informatique pour une chaîne connue c’est lamentable.
💬 Super service. Sushis excellents, que ce soit du côté visuel que du côté gustatif.Le savoir-faire du chef est impressionnant. Les plats sont délicieux et originaux, La passion du chef ainsi que la qualité ce ressent dans l’assiette .le personnel est agréable. Je recommande vivement.