📌 6 Rue du Dr Jean-Georges Girard, 70000 Vesoul
💬 339 Avis
Le 04/01/2024 à 16:50
Très bon restaurant à la décoration très sympa. J'y commande très régulièrement et y mange sur place de temps en temps.
Le 15/12/2023 à 19:37
Meilleur restaurant asiatique de Vesoul, le serveur accueillant et un service au top la cuisine quand à elle es fraîche
Le 15/11/2023 à 21:23
J'ai commander des California au curry (saumon cheese a l'intérieur) ainsi que des maki neige, et franchement ils sont super bons. Le saumon est vraiment bon tout comme le cheese.
Le 15/11/2023 à 09:02
nous cherchions un endroit sympa pour manger un dimanche soir et nous n’avons pas été déçus! le restaurant est très joliment décoré, nous avons été très bien accueillis. les prix sont très corrects, les portions sont copieuses, le service est rapide et tout était très bon (sushis, soupe miso, chou, bœuf…) nous ne sommes pas du coin mais si nous revenons à Vesoul nous y retournerons!!
Le 20/10/2023 à 20:31
Vraiment bon et diversifié. Dommage pour le petit robot serveur qui fait beaucoup trop de bruit et dont il faudrait baisser le son
Le 12/09/2023 à 23:51
Agréablement surpris , nous sommes arrivés assez tard en millieu de semaine pour 4 personnes cela n'a pas posé de problème car on nous a accordé une table . Les prix sont un peut élevé certe néanmoins nous en avons eu pour notre argent très bon . Le lieux est propre et chaleureux . Concernant l'ambiance je conseil de mettre une petite bande sonore sur le thème pour rendre le lieux encore meilleur . Les serveurs très gentil très professionnel et a l'écoute de la clientèle avec le sourire . Je le recommande sans hésiter ! 😊
Le 03/09/2023 à 20:56
J'ai commandé une poke bowl mais j'ai été surpris en rentrant de voir le maigre plat, déçu. Cher pour ce que c'est .
Le 29/08/2023 à 11:48
Très bon produit. Merci
Le 22/08/2023 à 19:30
Arrivé a 19h pour ma réservation, seul client dans le restaurant, j'ai attendu 20 min que quelqu'un vienne prendre ma commande mais personne. Je suis donc parti. Je comprends que la vente à emporter soit prenante mais de là à en oublier la seule personne présente dans votre salle, il y a un problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre visite. Votre avis est très important pour nous, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le manque d'attention que vous avez rencontré. Cela n'est pas du tout représentatif de notre service habituel, et nous prenons cette situation très au sérieux. Il semble qu'il y ait eu un problème de communication entre nos employés, ce qui a abouti à cette situation inacceptable. Nous sommes en train de revoir nos procédures internes pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre feedback nous aidera grandement à améliorer nos services. Nous aimerions avoir la chance de vous montrer la véritable expérience que nous offrons et de vous accueillir comme il se doit. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre opportunité de vous impressionner. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. L’équipe OKA SUSHI BAR
Le 13/08/2023 à 21:17
Un repas délicieux gâché par un service désorganisé. Nous sommes allés manger à 2 au Oka sushi bar à une table en extérieur. Voici les problèmes que nous avons rencontrés : - nous avons été placé sur une table de 4 (2 tables de 2) cependant les 2 chaises du côté du grillage étaient en pente donc nous nous sommes décalés sur la table d'à côté pour éviter de tomber. - le serveur oubli de nous donner les menus et arrivent donc après 10min d'attente - mon jus de fruit m'a été donné à la bouteille sans verre, j'ai donc dû le verser dans mon verre à eau. - nous avons demandé à plusieurs reprises des assiettes (2x) et des couverts (3x) à deux serveurs différents avant de les avoir. - après vérification sur internet de notre menu choisi (Oka), 2 bols de riz ne nous ont pas été servis. Nous sommes extrêmement déçus du service de ce restaurant qui ne reflète en aucun cas le repas qui était divinement bon ! Nous reviendrons donc, mais malheureusement plus jamais en mangeant sur place. Nous utiliserons le système à emporter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour précieux qui pourra nous faire savoir ce qu’il faut corriger pour pouvoir améliorer notre service. Vous serez la bienvenue pour les commandes à emporter, d’où vous pourrez mettre en commentaire votre expérience sur place pour nous faire savoir. Merci encore pour votre retour et votre soutien ! L’équipe OKA SUSHI BAR
Le 19/07/2023 à 09:06
Dîner excellent, décoration superbe
Le 25/06/2023 à 13:51
Très bon, bon rapport qualité-prix, personnel très sympa je recommande.
Le 25/06/2023 à 13:50
Trop chou les récipients pour les sauces ;-)
Le 10/06/2023 à 22:06
Personnel très agréable. Plats excellents. Je recommande vivement.
Le 18/05/2023 à 18:15
Le serveur fut très poli et courtois, nous n'avons pas attendu longtemps. Tout était succulent, je reviendrai avec plaisir.
Le 11/05/2023 à 22:14
Resto très carré, même rectangulaire en fait, la nourriture et très bien, le service parfait, avec un serveur très très cool qui fait des bonnes références, main Hu Tao, Raiden (Et en vrai Star Rail c'est pas si mal)
Le 11/05/2023 à 22:10
Un bon petit resto, un super serveur tres souriant et drole avec ses petites blagues et références. Il va meme jusqu'a vous parler de genshin pour vous faire plaisir 😉
Le 25/04/2023 à 09:12
Plusieurs formules pour toutes la famille ou seul.Des produits frais à un prix raisonnable et très bien servi, propre et chaleureux, je recommande fortement pour les amateurs de japonnais.
Le 21/03/2023 à 22:19
Il ya eu une erreur sur ma commande et aucune excuses pas de geste commercial rien ! On vous dit que c'est à vous de vérifier et bien évidemment on vous demande de régler la différence d'une commande qui n'est pas la votre ! Nous ne reviendrons pas. Aussi je tiens à souligner le manque de professionnalisme de l'équipe présente ce soir là. Zéro pointé !
Réponse du propriétaire :
Nous avons compris qui vous étiez et la situation. Ce qui s’était passé est la suivante: Tout d’abord, vous avez passé une commande par internet puis ensuite demandé à votre mari de venir récupérer la commande. Ensuite, à son arrivé, nous lui avons demandé plusieurs fois quelle commande, si c’était commandé par internet ou par téléphone. Votre mari a répondu par téléphone mais ne connaissait aucun détail de la commande. A ce moment là, il nous restait qu’une commande par téléphone, nous lui avons montré les produits de la commande et il nous a donné deux réponses ( je ne sais pas et oui c’est celui la ). Donc, nous avons quand même redemandé pour en être sûr et ne pas avoir d’erreur. Mais il a confirmé , payé 18€ ( 19,6€ de commande ) et a récupérer la commande. Puis vous nous avez appelé et nous a dit que vous avez récupéré une mauvaise commande. Alors, nous vous avons répondu que c’était possible de changer mais il y avait 1,60€ de différence à régler, vous avez accepté en sachant que votre mari a réglé 18€ et que votre commande était de 19,6€. Quand vous êtes arrivé, nous avons refait une fois votre commande et vous a donc demandé la différence mais vous vous êtes fâché en disant ne pas vouloir régler. Puis en vous re prévenant que nous avons confirmé et re confirmé plusieurs fois avec votre mari, vous nous avez donné 2€ et nous vous avons rendu 50cts au lieu de 40cts comme vous étiez fâché. Voici ce qui s’était passé en détail. Depuis votre appel à votre arrivée, nous avons toujours été polie. Cordialement
Le 06/03/2023 à 13:08
Nous avons attendu 1h un plat qui n'est finalement jamais arrivé. Au moment de payer, nous nous sommes rendu compte que le plat en question n'avait pas été pris en compte. Nous avions alerté le serveur sur le fait que nous attendions un plat, il est parti en cuisine et n'est jamais revenu. Il aurait pu être honnête, nous dire que le plat n'avait pas été pris en compte et éviter de nous faire attendre 20 minutes supplémentaires. L'erreur est humaine, mais quand bien même, quand nous avons fini de manger les seuls plats qui nous on été apportés, aucun serveur n'est venu débarrasser ou nous demander si ça c'était bien passé ou si nous souhaitions la carte des desserts. Ce n'est pas parce qu'il y a une sonnette qu'il faut snober vos clients. Il y a un problème évident d'organisation, car ce n'est pas normal d'avoir 3 serveurs qui se marchent sur les pieds puis après plus de serveurs du tout. Il y avait aussi un couple qui a attendu pendant 30 minutes qu'on leur apporte la carte ! C'est quand même la base d'apporter la carte et une carafe d'eau quand on installe des clients ! Malheureusement nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous avons fait une réunion pour en savoir un peu plus. Il y a eu un malentendu et un oubli sur votre commande, cette situation est très grave. Nous ne tolèrerons plus cet oubli, nous augmenterons la vérification des commandes et ferons encore plus attention. En ce qui concerne la table à côté, c’est une situation exceptionnelle. Ce sont des clients du deuxième tour, la table a été redressée. En temps normal, les menus sont directement déposés sur les tables. Ces jours ci, en raison de l’événement du Festival du cinéma d’Asie, nous sommes un peu débordé. Donc à leurs arriver, nous leurs avons prévenu du temps d’attente qu’ils allaient avoir pour le service et les plats. Nous avons eu leurs accords. Enfin, pour votre situation, c’est une erreur de notre part, nous sommes vraiment désolés. Merci encore pour votre avis, grâce à vous, nous progresserons encore plus et ferons en sortes de faire au mieux pour tous les clients ! Cordialement OKA SUSHI BAR
Le 15/02/2023 à 19:40
Excellent et serveurs très sympathiques
Le 01/02/2023 à 07:25
Super poisson cru...toujours de très bonne qualité...service original avec Bobo le robot
Le 31/01/2023 à 20:50
Très bonne découverte. Accueil sympathique, on a adoré ce que nous avons commandé. Du choix, c'est frais, le cadre est très agréable. Nous reviendrons pour découvrir d'autres saveurs !! Nous recommandons vivement 😊
Le 10/01/2023 à 21:18
très bon plats de sushi, service agréable. quelques plats originaux que l'on ne trouve pas ailleurs.
Le 04/01/2023 à 13:54
Très bien accueilli par un serveur très souriant et très aimable ! Décoration chaleureuse et une grande variété de nourriture et très savoureuse ! Repas au top 🤩
Le 15/12/2022 à 10:55
Actuellement l'un des meilleurs restaurants de Vesoul et des environs : tout est frais, parfaitement bien cuisiné, délicieux... cerise sur le gâteau : l'endroit est charmant et le personnel adorable. Je recommande vraiment, notamment d'essayer les plats à la carte (en dehors des menus), car ces derniers sont audacieux et originaux.
Le 06/12/2022 à 13:50
Bon restaurant japonais, avec de super bons produits 👍
Le 05/12/2022 à 13:00
Très bon produit assez copieux par rapport à ce que l'on peut penser. Et bonne découverte avec les takoyakis
Le 02/12/2022 à 21:55
Très bon et servis par un robot 🤖
Le 18/10/2022 à 10:04
Excellente expérience Très bon accueil, service agréable, joli choix et plats savoureux et copieux ! Nous reviendrons !
Le 15/10/2022 à 11:46
Un régal, comme à chaque fois, très accueillant et commerçant. Nous faisons 1 h de route pour aller là-bas, leur salade de choux est délicieuse. Mais le summum c’est le poisson, le saumon est étendre à souhait. C’est une merveille
Le 14/10/2022 à 21:08
Au top
Le 26/09/2022 à 18:31
Produits bien travaillés, service rapide
Le 11/09/2022 à 23:03
Très bon
Le 11/08/2022 à 17:44
Accueil sympathique et beaucoup de choix. La terrasse était propre et agréable, malgré la canicule il y faisait bon. Les prix sont corrects et la cuisine excellente ! Je n'avais jamais mangé japonais et je suis ravie !!!
Le 08/08/2022 à 12:00
Très sympa, service rapide et sushi délicieux
Le 07/08/2022 à 20:53
Très mauvaise expérience Manque de personnel, trop de commandes à emporter et sur place prises. Résultat 1h d'attente pour manger 1 plat commandé 1 plat changé parce que celui commandé (nouilles aux fruits de mer) trop long à cuisiner et 1 plat jamais arrivé car donné à une autre table. C'est peut-être exceptionnel mais là...ça faisait bcp pour une soirée.
Le 24/07/2022 à 19:28
Très bon restaurant , beaucoup de diversité de plats et de menus !
Le 26/06/2022 à 16:18
Personnel sympathique, lieu très propre Les plats ne sont pas mauvais mais pas transcendants compte tenu des prix.
Le 26/06/2022 à 09:35
Personnel très accueillant, beaucoup de choix, prix dans la moyenne, le petit chat robot sert plats est amusant
Le 12/06/2022 à 12:47
Trop cool le robot chat serveur
Le 18/05/2022 à 23:24
Déjà commandé à emporter jamais déçu 1er repas sur place c'était une soirée sympathique le personnel est agréable Le service rapide (pas trop de monde )
Le 13/05/2022 à 22:17
Exellent, c'était super agréable de pouvoir goûter plein de mets délicieux. Et merci pour la délicate attention pour l'anniversaire. C'est sûr nous y retournerons pour nous régaler.
Le 06/05/2022 à 22:04
Restaurant très sympa et cadre tres agréable . On peut sur place et également à emporter je vous le recommande.
Le 13/04/2022 à 21:06
Tout était parfait, le cadre est sympathique et très relaxant, menus classiques mais bien préparés.
Le 08/04/2022 à 22:21
Toujours aussi bon, grand choix de sushi, assiette copieuse ! C'est mon sushi de référence en Haute Saône ! Je recommande sans hésiter.
Le 20/03/2022 à 22:08
Excellent petit restaurant japonais ! Nous avons très bien mangé. Bonne variété de menus. Il y en a pour tout les goûts. Serveuse agréable et souriante.
Le 18/03/2022 à 21:12
Personnel accueillant, repas très bon, service rapide
Le 15/03/2022 à 18:18
Acceptable salade choux très bonne par contre brochettes de poisson trop cuites sèches makis sushi 🍣 bien dessert nul et cher bon accueil
Le 04/03/2022 à 20:54
Client régulier en commande à emporter depuis leur ouverture . On à toujours été satisfait de leur produit frais et bon. Bon l'accueil c'est l'accueil des Chinois c'est froid mais ils sont comme ça. Par contre depuis peu plus de boissons offerte quand tu commandes à emporter . Leur réponse: ben c'est fini c'est comme ça. Un peu déçu, bon le carte de fidélité et la remise des 10 pour cent reste de mise, mais pour combien de temps? Un endroit que je recommande quand même pour les sushis par forcément pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, merci pour votre encouragement et votre fidélité. Nous nous excusons pour ce mécontentement. Les prix des fournisseurs ont énormément augmenté environ de 30%. Donc pour vous servir comme d’habitude de bonne qualité de nourriture. Nous avons du arranger quelques offres. Cependant, ne vous inquiétez pas, l’offre de -10% et de carte de fidélité ne changerons pas. Enfin, excusez nous encore pour tout ce qui vous a rendu mécontent. Bonne journée à vous !
Le 24/02/2022 à 21:01
De très bon sushis Poissons très frais Bon accueil Bon restaurant Un peu serrée sur les banquettes
Le 06/02/2022 à 15:56
Livraisons rapide, choix important, qualité régulière, au top !
Le 22/12/2021 à 16:33
Très bon je recommande ce lieux.
Le 16/12/2021 à 21:17
J'aime venir entre ami dans ce restaurant. Un très bon accueil et des produits de qualité, je recommande !
Le 09/12/2021 à 20:27
Excellents repas (2 fois de suite pour ma part), fan de mets du Japon et d'ailleurs, allez y en fermant les yeux (pas trop quand même, un accident est si vite arrivé sur la rocade de Vesoul 😑 ...), c'était délicieux pour ma part 😀 P.S : Les Gyozas (raviolis) sont une tuerie !!
Le 20/11/2021 à 21:59
Difficile de trouvé une place près de l établissement, sushi correct,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis😊. Autour du restaurant, il y a que des parkings😁. Comme par exemple, juste en face, il y a le parking du lycée des Haberges. Merci encore et à bientôt!
Le 12/11/2021 à 12:11
Très bien Très professionnel
Le 17/10/2021 à 20:11
Excellent restaurant pour amateurs de Sushi. Une carte très variée. Une mention spéciale personnelle pour les généreux Bento. Un cadre agréable et un service efficace et très professionnel. Une adresse incontournable sur Vesoul.
Le 09/10/2021 à 21:18
Délicieux 😋
Le 24/09/2021 à 13:54
Restaurant très agréable. Service rapide et sympathique. Concernant le choix sur la carte il est vraiment très important. J'ai choisi un Bento pour le plaisir de goûter un peu tout ce que j'aime. Je ne suis pas déçu car tout était vraiment bon et très frais. Les poissons sont goûteux. Je recommande pour un dépaysement culinaire japonais.
Le 20/07/2021 à 13:49
J'y suis allé 3 fois en 3 semaines, c'était toujours bon. Pas de fausse note.
Le 09/07/2021 à 16:37
Service au top, tarifs très corrects. Le personnel est accueillant, agréable, et fait de cette expérience culinaire un vrai moment de plaisir. Je recommande vivement !
Le 14/06/2021 à 15:08
Très bonne cuisine japonaise très bon sushi et bon dessert
Le 03/06/2021 à 13:52
Personnel sympathique et nourriture très bonnes ++ au Bubble Tea
Le 03/04/2021 à 14:27
Super accueil, charmants. Bonne qualité malgré le emporter. Les conditions sanitaires obligent. J'aurais préféré consommer sur place. Je suppose qualité supérieure, et plus convivial. Je conseille vivement le déplacement. Régalez-vous !!😉😁😷
Le 26/02/2021 à 19:19
Nombre de pièce ne correspondant pas à ce qui est annoncé , après réclamation , leur réponse : « leur prospectus serait faux! » 🤨 et il faudrait regarder uniquement sur leur site internet où là ....après vérification i ! Il y a 8 pièces en moins sur le site et le même prix ! Et de plus les 10% sur la vente à emporter n’a pas été fait ! 😤 donc nous sommes très mécontents ! Et ne commanderons plus chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Comme nous vous l'avons précisé par téléphone, il y a des erreurs sur notre dépliant. Nous nous excusons de la part de l'imprimerie car ils ont fait des erreurs sur le dépliant. Pour tout information, vous pouvez regarder sur notre site où il n'y a pas d'erreur de quantité ou de prix. Par rapport aux -10%, sur le dépliant, c'est bien indiqué ( Hors quelques plats ) Nous nous excusons de nouveaux pour votre mécontentement et vous souhaite une bonne soirée et bonne appétit !
Le 08/02/2021 à 09:50
Très bons produits. Bon rapport qualité prix .
Le 05/02/2021 à 14:02
Super ! Personnel agréable et serviable. Les sushis sont trop bons et bien copieux. J'ai trop bien mangé. Je recommande ce restaurant.
Le 27/01/2021 à 11:01
Personnel très accueillant vente à emporter très rapide nourriture excellente si vous venez a logez à l hôtel a côté n'hésitez pas
Le 08/01/2021 à 19:24
Parfait ! Service à emporter au top, bien préparé et rapide. Plusieurs commandes passées via leur site internet qui est très pratique. Je recommande vivement 🍱🍣
Le 09/12/2020 à 20:42
J adore bien sur la nourriture mais aussi ...la sonnette à dispo sur chaque banquette. Tres pratique et ludique. Possibilité de plats à emporter donc pratique en ce moment.
Le 20/11/2020 à 19:28
Très bon rapport qualité-prix ! Rapide :)
Le 13/10/2020 à 20:03
Juste parfait ! On à super bien mangé
Le 12/10/2020 à 17:32
Un bon endroit pour manger des sushis, ils proposent une grande variété de plats et de menus pour deux et quatre personnes. Le personnel est plutôt sympathique. Recommandé
Le 06/10/2020 à 19:57
Repas bien mais le reste laisse a désirer.. pas de verre a bière... les paquets de lavettes traînent une table .. un peu bordelique ... personnels parlent fort ... a revoir certains points
Le 06/10/2020 à 19:31
Pour un japonais à Vesoul bravo. Bonne qualité même si adaptée au goût Français. Accueil charmant. Très bon rapport rapport qualité prix pour leur Bentos boxes.
Le 23/09/2020 à 19:41
Mmmm ! Que dire ? J'ai oublié de faire des photos, tellement j'ai dévoré.... Nous avons pris un OKA.... Bon appétit !
Le 21/09/2020 à 22:14
Un large choix de produits frais. Très bon rapport qualité prix.
Le 06/09/2020 à 16:09
Sushi de haute qualité, le meilleur. J'ai mis un peu d'effort pour trouver les meilleurs restaurants de sushis près de chez moi et je peux fortement recommander Oka Sushi Bar. Absolument frais, préparés à la commande et préparés comme les sushis devraient l'être. C'est sans conteste le meilleur bar à sushis de l'agglomération de Vesoul, probablement de la Haute Marne, et je me considère chanceux de l'avoir à proximité. Des prix raisonnables, un bon personnel, vous pouvez manger au restaurant, sur le patio extérieur, ou appeler à l'avance ou sans rendez-vous pour emporter.
Le 03/09/2020 à 15:51
Un bon accueil et de très bons plats. A découvrir.
Le 03/09/2020 à 10:19
Bien. Accueil sympathique. Plat de bonne qualité
Le 27/08/2020 à 18:26
Toujours la même équipe qui a juste déménager, prévenants , souriants et très agréables
Le 26/08/2020 à 22:31
Meilleur restaurant du monde.... Personnel très très sympathique et surtout la nourriture est super bonne et c'est du frais ! Après une petite baisse de moral rien de tel qu'un bon sushi maison pour ce remonter le moral !!! Merci beaucoup surtout que nous habitons à même pas 200 mètres ! 😉
Le 18/08/2020 à 22:47
Correct Service rapide Bonne idée les Poké bowl
Le 23/07/2020 à 22:41
Excellent service et nourriture, tout semblait propre et sûr pour manger
Le 22/07/2020 à 19:57
Perso j'ai pris à emporter, hyper bien emballer c'est la 1er fois que je vois des bubble tea aussi bien emballer 👍👌 très bon !😋 je recommande vivement 🤩 mais reste assez cher (c'est des sushi donc normal)
Le 07/07/2020 à 16:29
Bien accueil, est très bon mais quelques petit désagrément la soupe étais pas assez chaude pour moi, est les sushis et autres accompagnement étais pas assez frais
Le 01/07/2020 à 16:09
Excellent menu et service très sympathique
Le 11/06/2020 à 17:38
tres bon nourriture au top par contre souvent des erreurs dans les commandes bien verifier avant de partir avec sa commande
Le 07/03/2020 à 23:56
Restaurant sympathique, travaille en famille. Cela reste un restaurant classique.
Le 06/03/2020 à 10:29
Toujours aussi bon , à emporter ou sur place c'est parfait on adore
Le 19/02/2020 à 15:23
Pas du tout des sushis authentiques, mais acceptables en Europe. Je recommande Gyoza et kyu-don.
Le 18/02/2020 à 16:24
Poisson extra frais préparé avec soin. Équipe sympathique et lieu agréable qui donnent envie d'y retourner.
Le 16/02/2020 à 20:33
Très bien. Bon accueil et bonne nourriture !
Le 15/02/2020 à 10:36
Je travaille dans se restaurant très bon produit frait chaque client qui on manger dans se restaurant on toujours dit du positif si vous avez un grand creux n'hésiter à venir vous êtes le bien venu 😊
Le 13/02/2020 à 13:34
Petit repas rapide entre 2 films du Festival. Agréable et efficace.
Le 28/01/2020 à 19:47
Très bon acceuil produit de qualité et bon rapport qualité prix. Je recommande pour les fan de sushi
Le 11/01/2020 à 21:26
Pas mal du tout, à l'étage c'est super cool avec une petite musique japonais ou chinoise je sais pas, le cadre est très beau Plats très bon mais attente vraiment trop longue, 45min là faut pas non plus se foutre de ma gueule, 2 fois que j'y vais et toujours autant de temps
Le 24/12/2019 à 20:17
Vraiment même si c'est cher sa vaux largement la qualité, a comparé entre des sushis de magasin et ceux la je préfet mettre un peut plus cher pour mieux, je recommande le OKA SUSHI BAR a tout le monde.
Le 16/12/2019 à 22:03
Très bon sushi.. je recommande.. le menu pour 2 est excellent..
Le 24/11/2019 à 16:57
Nous sommes allés manger dans ce resto situé face au lycée des haberges, on est pas prêt d'y remettre les pieds! Aucune musique d'ambiance, les travaux semblent ne pas être terminés, il y a plein de marques de peinture sur le carrelage. Service pas terrible, la serveuse ne nous a même pas demandé si on voulait une boisson, un dessert où un café avec le repas! La nourriture est correcte mais sans plus, je n'ai pris aucune photos puisque c'était sans intérêt, même les nems que nous avons commandé nous ont été servies sans salade! . Ce qui m'a étonné dès le début, c'est que sur le menu énormément de produits on été augmenté et rajouté d'un euro au stylo bleu, je me demande si c'est bien légal.... bref, je ne conseille ce resto à personne! De toute évidence ils se foutent totalement des clients.
Le 23/11/2019 à 09:18
Excellent qualité/prix. Bon service. Je recommande.
Le 11/11/2019 à 18:01
Attente trop longue
Le 31/10/2019 à 18:50
personne ne répond au téléphone et l application ne marche pas tant pis ce sera pizza
Le 23/10/2019 à 11:37
Cantine favorite sur Vesoul
Le 19/09/2019 à 22:27
Tout est très bon, on a que l'embarras du choix, nouvelle carte, sonnette à table pour pouvoir passer commande. La seule déception est leur ancienne carte des desserts. Pitié jetez la😉. 2 ou 3 desserts maison, même une salade de fruits frais me comblerait, mais pas cette vilaine carte avec les 3/4 indisponibles. Beaucoup de mieux depuis votre ancienne adresse. Plus qu'à tester les ramen🍜😉
Le 08/09/2019 à 00:01
Très bon restaurant ainsi que nourriture excellente à des prix très abordables. Accueil, très sympathique.
Le 23/08/2019 à 12:20
Super restaurant à sushi, frais et tarif très abordable !
Le 23/08/2019 à 12:06
Poisson de très bonne qualité et serveur vraiment aimable et à l'écoute.
Le 03/08/2019 à 02:59
Les sushis sont très bons, tarifs corrects. Seul petit problème la musique qui était en chinois dommage pour un restaurant japonais.
Le 26/07/2019 à 22:04
Excellent sushi, le meilleur que j'ai trouvé dans la région! Portions copieuses sans pour autant être trop. Grande diversité dans les choix, et le nouveau menu offre des sushis exotiques qu'on ne trouve pas ailleurs! Je reviendrai, c'est certain.
Le 16/07/2019 à 14:36
Toujours bon, jamais déçu ! Des menus divers beaucoup de choix
Le 10/06/2019 à 08:49
Restaurant de sushi vraiment excellent! Personnel très accueillant. Intérieur avec ambiance parfaite. Prix très correct. Je recommande!
Le 24/05/2019 à 00:15
Vendeuse sympathiques et jolie avec un belle accent Et nourriture vraiment très bien et bonne je vous le recommande
Le 02/05/2019 à 21:25
Délicieux, et la soupe miso est excellente. Le prix est élevé par contre.
Le 28/04/2019 à 21:12
Comme toujours repas au top (à emporter cette fois ci) accueil agréable comme toujours !
Le 06/04/2019 à 21:43
Copieux et bon, on y a passé un bon moment 🤗
Le 24/03/2019 à 14:20
Produit frais et de qualité.
Le 24/03/2019 à 10:08
Le seul restaurant de sushi sur Vesoul et il est bon !! On peut prendre sur place et à emporter
Le 20/03/2019 à 09:59
Les Sushis de mauvais qualité, les produits sont pas frais ! à éviter
Le 06/03/2019 à 07:30
Nikel. Bonne cuisine et serveuses au top
Le 16/02/2019 à 09:20
Lieu convivial.
Le 08/02/2019 à 22:55
Bon mais la serveuse m'a forcé à finir mon assiette.
Le 07/02/2019 à 21:48
très bon restaurant néanmoins je n'aime pas trop la décoration
Le 20/01/2019 à 12:16
Très bon choix de sushi et bon dessert, les brochettes sont aussi excellente.
Le 09/01/2019 à 18:38
Un très bon restaurant japonais avec du choix au menu, des ingrédients de qualité, des prix très corrects pour ce genre de cuisine. Dommage qu'il soit un peu compliqué de se garer aux alentours, mais jamais déçue par la cuisine !
Le 03/01/2019 à 19:33
Cuisine excellente avec un très bon accueil Bravo
Le 30/12/2018 à 10:48
Meilleur restaurant de sushi 🍥🍣🥡 sur Vesoul, les produits y sont frais et préparés devant nous, l'accueil est agréable et chaleureux. Idéal pour consommer sur place ou à emporter. L'espace pour stationner à proximité est pratique (parking magasin de pneus juste en face) 👍 Jamais déçu nous y retournerons bientôt 😋
Le 28/12/2018 à 15:48
Très bon et personnels sympathiques.
Le 13/11/2018 à 00:50
Servis rapidement , qualité de service et d'accueil ! Je le conseille !!!
Le 10/11/2018 à 21:57
Parfait comme toujours!
Le 06/11/2018 à 08:28
Sushi d'excellent qualité! Je recommande vivement!
Le 30/10/2018 à 22:39
On y mange bien. Le restaurant semble typique, et la serveuse accueillante.la carte est complète, le temps d'attente plutôt correct. On peut aussi emporter, ou passer commande par téléphone.
Le 25/10/2018 à 11:47
Des menus exquis!
Le 23/10/2018 à 21:37
Sympa ! 😋
Le 12/10/2018 à 23:42
Des sushis préparés avec des produits frais Un régal!
Le 20/09/2018 à 22:34
C'est un très bon établissement
Le 08/09/2018 à 09:16
Un service rapide et agréable. Beaucoup de choix au menu. Un regret : les desserts...
Le 31/08/2018 à 20:48
Super
Le 07/07/2018 à 21:49
Tout est frais, la serveuse est très agréable et nous a permis de nous mettre à l'aise
Le 03/07/2018 à 13:56
L'endroit est plaisant mais petit bémol rien n'est prévu pour les végétariens...
Le 12/06/2018 à 18:25
Excellents sushis, qualité supérieure à ce qu'on trouve en général à Paris où j'ai habité, dans un resto japonais basique, j'entends. Super génial d'avoir un bon resto japonais à Vesoul !!!!!
Le 09/06/2018 à 12:32
Meilleurs japonais de vesoul et que ceux que j'ai pu tester a Besançon. Je recommande
Le 01/06/2018 à 22:06
Toujours aussi bon avec un verre de bubble tea ou une bière. Un très bon accueil, un service rapide et des nouveautés à la carte....
Le 30/05/2018 à 16:27
Manque cruellement d'ambiance !! Mettez un peu de musique et le tour est joué ;)
Le 21/05/2018 à 09:38
Nem fait avec des feuilles de bricks et surtout pas cuits
Le 18/04/2018 à 18:41
Très délicieux!!
Le 25/03/2018 à 13:21
Très bonne adresse pour les amoureux de la cuisine japonaise ! Le personnel est très accueillant et serviable !
Le 25/02/2018 à 09:17
Personnel accueillant, on y mange bien.
Le 25/02/2018 à 00:05
Très bon. Les mets sont bien préparer. Dommage que le service ne suit pas. Très long avant de prendre les commandes. Et une fois pris. Nous avions eu les apéro en même temps que nos plats. Mais sinon vraiment bien mangé !
Le 17/02/2018 à 21:09
Nouvelle adresse nouveaux décors
Le 07/02/2018 à 13:22
Restaurant avec un très bon accueil, un service rapide et un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement.
Le 06/02/2018 à 13:01
20 ans que je n’y été pas retourné. Rapide, efficace. Sashimis frais.
Le 21/01/2018 à 23:24
Très bon produit sur place ou à emporter.
Le 20/01/2018 à 20:13
Accès facile Plats délicieux et variés vraiment parfait!
Le 08/01/2018 à 20:49
De plus en plus decu au niveau des commandes à emporter. Des sushi fade et avec une qualité en baisse
Le 16/12/2017 à 16:49
Toujours un régal!
Le 16/12/2017 à 11:35
Accueil service et qualité des plats au top
Le 28/11/2017 à 18:16
Plats de qualité, ambiance paisible.
Le 28/11/2017 à 12:37
Repas à emporter, 10% moins cher que sur place ou livrer par leur soins. Les menus sont tip top
Le 29/10/2017 à 08:31
Très bon, service au top
Le 21/10/2017 à 21:29
Très bon mais un peu cher
Le 21/10/2017 à 02:01
Cuisine japonaise de qualité. Service rapide. Amélioration régulière du cadre.
Le 26/09/2017 à 16:44
Très sympa. Plats très bons et personnel agréable.
Le 23/09/2017 à 21:15
Bonne cuisine un peut plus rapide que la première fois que je suis allé
Le 18/09/2017 à 15:03
On avait pu noter une baisse de qualité sur la fin de l'été mais ça a l'air d'être revenu à la normale :) À confirmer !
Le 16/09/2017 à 21:18
J'ai commandé à emporter et c'était excellent. Bien meilleures que Planet Sushi et autres franchises que j'avais pu goûter à Besançon. On sent bien que le produit est frais et maison, c'était vraiment excellent. Le rapport qualité/prix et quantité/prix est très bon, mon ami et moi n'avions plus faim du tout après ce très bon menu. Je recommande
Le 07/07/2017 à 20:34
Nourriture de bonne qualité. On est servi assez rapidement. A chaque fois que j'y suis allé, je n'ai jamais été déçu.
Le 01/07/2017 à 22:08
Excellents sushis frais et diverses recettes japonaises. Cadre très chic. Accueil très sympa. Je recommande
Le 30/06/2017 à 20:19
Très bon resto . Rapide accueillant . Super
Le 25/06/2017 à 18:45
Seul restaurant japonais de Vesoul 👍🏻 Super offre et prix correct. J'y vais régulièrement avec un grand plaisir
Le 19/05/2017 à 13:02
Très bon restaurant japonnais, à recommander.
Le 28/04/2017 à 17:20
Restaurent très bien , on mange bien par contre une chose qui choque est la serveuse qui glande acouder devant le bar avec portable à la main , pour demander les couverts on a eu droit à juste à la fourchette et pas de couteaux ( on était puni ) , elle manque de propreté et de professionnalisme, pour le Martini j'ai été encore puni car j'ai pas eu droit à la rondelles de citron et pour finir serveuse peu avenante et peu agréable sans oublier la tenu négligé. ...
Le 28/04/2017 à 17:14
Restaurant sympathique a par la serveuse qui est accouder sur le bar avec le portable à la main et pas très propre
Le 26/04/2017 à 17:26
repas copieux et délicieux service rapide dommage que la serveuse parraisse négligée et soit peu presentable je recommande a emporter et en plus c'est moins cher gros malaise j'ai voulus retenter l'experience de se restaurant qui nous avaient pourtant bien recu au mois de fevrier pour la saint valentin mais forcé de constater que le serveur qui nous avait recus ne travaille plus là bas et mon epouse en est tres mecontente (mon epouse est de la restauration ex directrice de restaurant ) cette serveuse est une honte mal soignée négligée et sale comment un chef d'etablissement peut il la conserver en poste ? nous avons demandé a des amis de se joindre a nous pas decu du voyage ! une serveuse appuyé sur son bar avec un tablier sale ! c'est honteux en bref ? on ne retournera pas là bas et je vous conseille de vous faire servir par la patronne qui est toujours souriante
Le 20/04/2017 à 19:44
Excellent ! Je recommande vivement.
Le 18/04/2017 à 12:35
Très bon très copieux
Le 31/03/2017 à 16:06
Service rapide, carte intéressante, prix très abordables. Permet le retrait au comptoir suite commande. Seul bemol, la déco est l'ambiance ne sont pas au rendez vous...
Le 28/03/2017 à 19:37
Très bon accueil, avec des serveuses souriantes et très poli. Avec de bons plats au prix abordable
Le 26/03/2017 à 22:47
Produits corrects, saké chaud mais service lent.
Le 14/03/2017 à 15:14
Tester 2 fois a domicile, livraison rapide , bien emballé, bien préparé, très satisfaite de cette adresse
Le 31/01/2017 à 12:38
Enfin un vrai japonais..... Délicieux et bon
Le 25/01/2017 à 10:31
Vraiment délicieux, sur place ou en livraison, je suis toujours ravie.
Le 07/01/2017 à 18:31
Bon restaurant des produits délicieux mais le service pas au top. Obligé de redemander de nombreuses fois nos boissons. Interdiction de manger son dessert avec les baguettes. A emporter serait peut être mieux. 4e fois que j'y vais encore changement de serveur et pourtant toujours un service défectueux vraiment dommage.
Le 06/01/2017 à 13:31
très bon restaurant très bons plats savoureux copieux accueil sympathique et chaleureux à renouveler
Le 17/12/2016 à 20:50
Bon accueil, cuisine savoureuse
Le 17/12/2016 à 14:28
Ce n'est plus le restaurant que j'ai connu. L'ambiance est devenue très moyenne et le repas très moyen pour le prix. Je suis terriblement déçu de ce qu'il est devenu :(
Le 15/11/2016 à 11:51
Très bien Je vous le conseil
Le 18/10/2016 à 20:36
Très bon, ne pas hésiter à tester... bravo, enfin un bon japonais à Vesoul !
Les autres restaurants
💬 Expérience plus que mémorable dans ce joli restaurant tunisien. Nous avons été accueilli de façon très chaleureuse, la cuisinière est contente de préparer nos mets. Nous avions envie de cuisine orientale et nous n'avons pas été déçu des plats proposés ainsi que des saveurs. Petit apéritif très sympa, un choix de boisson très correct. Le mix d'entrées bien copieux et aussi bon les uns que les autres. Le couscous était un régal, tout est fait maison et le dessert très original que nous ne connaissions pas. De plus l'hygiène du restaurant est irréprochable.
💬 Très bonne adresse . La cuisine est de qualité , équilibrée et variée avec un plat du jour quotidien. Pour moins de 10 euros un plat riche et goûteux. Le service est également au top : Ouissam et son équipe sont au petit soin et toujours le sourire . Un restaurant locale , familiale où devient rapidement un habitué. A tester !
💬 Le restaurant est beau, les serveurs sont sympa mais... 2h30 pour être servis, toutes les viandes étaient trop cuites, nous n'avons même pas osé les renvoyer sous peine de ne jamais manger. Le manager, qui était "désolé", était pourtant très peu motivé à faire un geste commercial. En photo la bavette "saignante"...
💬 Super resto pour assister au coucher de soleil sur les Poulains. Les tapas sont extras et les pizzas excellentes.
💬 Commandé la marmite de la mer pour 11 personnes, vraiment excellent.
💬 Pizzas parfaites et cuite à la perfection, très bon contact je recommande vivement
💬 Une bien belle découverte. Les plats sont bons et généreux. Le personnel est sympathique, souriant et attentionné. Je vous recommande donc un petit arrêt chez Ginette.
💬 Première expérience dans ce lieu qui vient d'ouvrir. L'ambiance est apaisante et la décoration est de très bons goûts. Je vous conseille d'aller voir le terrasse ! Le service est encore en rodage , quelques erreurs, mais rien de méchant. Les serveurs sont professionnels, aimables et souriants ! Nous avons pris 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et un menu enfant. Le menu enfant était très bien. Les entrées étaient très bonnes, bonnes cuissons et bons assaisonnements. Les plats : le cabillaud était parfait (sauce et cuisson), le bar était un peu sec : dommage qu'une sauce n'était pas proposée (et le serveur aurait pu nous en proposer mais il a oublié...!) Rien de méchant car c'était très bon. Les desserts simples et efficaces ... Merci aussi au barman car les cocktails était super bons ! Je recommande vivement et on reviendra tester les autres plats !
💬 Un régal et un excellent endroit pour passer un bon moment en famille. On se régale de leurs plats plus que généreux. Toujours au petit soin. Ambiance familiale. A ne pas louper si vous passez dans le coin. Pour les espagnols qui passeraient par là , sachez que je ne suis pas là tous les jours pour la traduction lol :))))
💬 Mérite aucune étoiles, mon ami m'a proposé de faire kebab et comme le kebab ou on va d'habitude a fermé ces porte on a décidé d'aller testé celui-ci. On arrive à l'heure on c'est censé être ouvert, c'est fermé on a attendu 30min toujours rien. Je décide d'aller demander à quelqu'un du coin qui m'a dit d'éviter car quand il sont censés être ouvert le midi ou soir il sont fermés depuis plus d'une semaine. Je lui explique qui n'y a aucun mot de vacances et c'est complètement brouillon sur le grand tableau. Je trouve c'est non professionnel et les seul avis que j'ai lu c'est celui qui date de deux mois et sa donne pas envie. Je compta pas les avis d'y y a un ans car entre temps sa change. Éviter cette établissement si vous voulez pas perdre votre temps et économisez votre essence.