📌 8 Av. Pré Robert N, 74200 Anthy-sur-Léman
💬 1680 Avis
Le 01/03/2024 à 14:55
Ne respecte pas les heures d’ouverture
Le 28/02/2024 à 13:22
Plus jamais et un conseil de temps en temps il faut changer l'huile de friteuse. Un manque d'hygiène générale. le positif on nous a bien expliqué la carte.
Le 16/02/2024 à 12:39
Super bon meilleure tacos de la région pour moi , super personnelle , bonne nouriturre ,a conseiller
Le 12/02/2024 à 14:39
Ils m’ont livré un donut alors que j’ai commandé 4 cheese rings et ne répondent pas au téléphone
Le 08/02/2024 à 20:37
Expérience au top, le serveur #Jalapenooo est vraiment a l'écoute, merci pour tout, une grosse régalade !
Le 04/02/2024 à 16:21
C’est bon j’aime bien !
Le 04/02/2024 à 16:21
Délicieux et service rapide
Le 04/02/2024 à 16:19
Frenchement c’est trop bon et en plus le serveur il est gentil
Le 03/02/2024 à 15:45
De passage dans le coin Les tacos sont pleins de frites
Le 03/02/2024 à 14:25
Ne plus commander chez eux les salarié son la que pour parler entre eux et oublie la moitié de la commande la premier fois en livraison et la sur place nous venons de rentré et il nous manque la moitié de la commande et cela seulement en l'espace de 1 mois il doit y avoir un problème je n'es jamais vue ça dans un de vos magasin à part ici !
Le 27/01/2024 à 21:00
Service très agréable, très rapide toujours satisfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien :)
Le 27/01/2024 à 20:52
très bon accueil serveur très agréable
Le 27/01/2024 à 20:51
Je suis aller manger chez eux très bon accueil, très sympathique, commandé 1 tacos j’en ai eu 2 merci beaucoup super bon je reviendrais 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Cristiana :)
Le 27/01/2024 à 20:50
Très bon service
Le 27/01/2024 à 20:49
Très bon accueil service impeccable 👍🏼
Le 22/01/2024 à 07:03
Super fast-food très bien accueilli surtout quand c’est le vendeur Brahim
Le 21/01/2024 à 18:36
Alors apparemment compter jusqu’à deux c’est compliqué j’ai commandé deux coca cola j’en ai reçu un seul. Et pour finir un coca cherry. Chose que je n’aime pas. Merci. Changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés et regrettons cette erreur. Cependant, nous pensons que votre évaluation est légèrement exagérée par rapport à la nature de votre mécontentement.
Le 06/01/2024 à 12:21
Je recommande ! Serveuse très agréable , souriante et à l’écoute. Rien à dire sur la nourriture.🌯
Réponse du propriétaire :
Merci! Au plaisir de vous revoir!
Le 01/01/2024 à 20:23
Connaissant l’enseigne avec mon amie, et n’ayant jamais été réellement déçues des produits proposés, nous nous sommes dirigées avec joie ici, pour au final être déçues. La commande était de deux tacos L donc deux viandes et deux sauces chacun. En recevant la commande, l’un des deux tacos est clairement de taille M et l’autre L En le faisant remarquer, la serveuse nous précise que ce sont deux cuisiniers différents qui ont fait les tacos. D’accord, mais dans ce cas qu’ils se mettent d’accord sur la taille de ceux ci. Puis nous commençons à manger et surprise ! Aucune sauce dans le tacos de taille «M» et une infime quantité dans l’autre. La serveuse a été aimable de nous redonner des sauces mais malheureusement la cuisine ne fait pas son boulot correctement. Un petit geste commercial, comme une boisson offerte aurait été grandement apprécié. Nous ne reviendrons donc malheureusement plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa-Marie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur, d'autant plus que vous êtes un client régulier et fidèle. Votre retour est précieux et nous prenons des mesures internes pour éviter que cela ne se reproduise. En cas de problème similaire à l'avenir, n'hésitez pas à en discuter directement avec le manager qui sera en mesure de résoudre ce genre de malentendus.
Le 01/01/2024 à 20:16
La cuisine ne sait pas faire son boulot ! Déjà les 2 Tacos commandés en taille L ne sont pas de la même taille.. Un fait clairement du M grand maximum... Et en plus, il n'y a aucune sauce sur les 2 sauces commandés par tacos (en plus de la fromagère). Il n'y avait que la fromagère et encore très peu. 16 euros pour tous ça, sans les boissons et les frites... Clairement déçue, je ne vous recommande pas cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mori, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant la taille du tacos est surprenante, car nous avons des normes et des standards établis pour chacun de nos produits. Nous enquêtons sur ce point ainsi que sur les autres aspects de votre commentaire afin de garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Le 30/12/2023 à 11:54
Si je pouvais mettre 0 je le ferais serveur avec une attitude horrible même pas bonjour et ne sait pas aider le client ni l'indiquer je trouve ça honteux si tu aimes pas ton métier tu laisses ta place à ceux qui veulent travailler ! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryann, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Votre commentaire est important pour nous, et nous prenons ces préoccupations très au sérieux. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour garantir un service de qualité à l'avenir.
Le 28/12/2023 à 21:03
Bonjour, nous sommes allés à O’tacos avec mon copain hier et suite à ça nous avons tout les deux eu une intoxication alimentaire quelques heures après. Les cuisiniers enfin apprentis cuisiniers ne porte ni gants ni charlotte. Nous sommes très déçus et espérons qu’un service d'hygiène interviendra prochainement. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iliana, nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous tenons à vous assurer que toutes nos normes d'hygiène et de sécurité alimentaire sont rigoureusement respectées, y compris le port de gants et de charlottes par notre personnel en cuisine. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous souhaitons vous informer que nous passons avec succès tous les contrôles d'hygiène des organismes compétents.
Le 26/12/2023 à 14:13
Bonjour, je vous écris avec mécontentement a propos de la durée du service qui se dit ( rapide ) sur internet alors qu'il a tout de même durée 1 heure . Selon le casier il s'agirait d'un problème technique en cuisine , se qui arrive mais nous avons même pas été prévenue (d'où le temps d'attente) après 1 h nous sommes allés chercher la commande mais il en manquait la moitié. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewen, nous sommes désolés pour ce délai d'attente prolongé et comprenons que cela puisse être frustrant. Il arrive parfois, surtout lors de périodes de forte affluence, que les déalis soient rallongés. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons examiner nos processus pour améliorer nos délais de service à l'avenir.
Le 26/12/2023 à 14:10
Le service est déplorable ! 45 min d’attente sans aucunes excuses. Pour moi c’est la dernière fois que je mets les pied ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moh, nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur. Il arrive parfois lors périodes de forte affluence que les délais soient quelque peu rallongés, nous nous en excusons. Votre feedback est important pour nous, et remontons le contenu de votre commentaire à l'interne.
Le 26/12/2023 à 13:52
Faut pas être pressé de manger !!! 35 millions d’attente pour 6 cheese rings !!!! C’est de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce délai d'attente prolongé. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, surtout lors de périodes de forte affluence. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons examiner nos processus pour améliorer nos délais de service à l'avenir.
Le 19/12/2023 à 21:13
Beaucoup trop bruyant la musique dommage
Le 15/12/2023 à 21:55
Commande payée à 21h35, restau qui ferme à 22h00. Commande annulée parce que on a plus rien. Plus rien un vendredi soir avant un week-end ? Les stocks sont pleins les employés sont juste feignants. Honteux et irrespectueux.
Le 26/11/2023 à 13:54
Alors concrètement les tacos sont pas mauvais quand il ne ce trompe pas dans la commande, les 3 derniers fois ou j’y suis aller il y’a rien qui aller sois j’ai pas mes boissons que j’ai payé sois c’est pas du tout le bon tacos ou carrément j’ai pris un tacos L il mon fait un m avec 2 viande en globalité c’est du volllll
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ces erreurs à répétition. Nous vous invitions à directement vous rapprocher du manager dans ce cas de figure qui pourra sans aucun doute traiter votre demande et apporter une solution positive.
Le 06/11/2023 à 23:11
Le tacos était incroyable et les employés était super gentil , la prochaine fois que j’ai un petit creu je revient sans hésitation 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Biggy!
Le 06/11/2023 à 13:32
Équipe de bras cassé, désolé mais on ne laisse pas 3 jeunes sans le manageur gérer un fast food qui tutoie les clients, se parle mal entre eux. Le seul employé calme et professionnel et un jeune homme en situation de handicap. Je sais que le recrutement dans la région est très compliqué mais il y a des limites ... Dommage jusqu'à présent tout allez bien avec d'anciens serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, nous sommes assez surpris par la teneur de vos propos. Nous accordons une importance toute particulière à l’accueil et au respect de notre clientèle. Nous remontons votre message à l’interne afin d’éclaircir la situation.
Le 06/11/2023 à 12:48
Personne de 17 ans a l’accueil pour prendre notre commande, n’est pas capable de dire bonjour après 3 reprises cela ne lui a certainement pas plus. Ils nous on fait attendre, plusieurs personnes arrivés après nous ont tous reçu leurs commande sous prétexte que nous avions une grosse commande (2tacos). Et les deux en cuisine (dont un qui travaillait déjà là avant) ce permette de dire « donnent lui ses tacos ils cassent les couilles) Nous venons régulièrement environ 1 fois par semaine. Nous ne remettrons plus un pieds dans cet établissement. Dommage le responsable n’était pas là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ma¨rane, nous sommes assez surpris par la teneur de vos propos et notamment par le contenu des paroles mentionées. Nous accordons une importance toute particulière à l’accueil et au respect de notre clientèle. Nous remontons votre message à l’interne afin d’éclaircir la situation.
Le 04/11/2023 à 14:50
très bon, mais le service et le temps d’attente laisse vraiment a désirer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléa, il est parfois possible que les délais soient rallongés lors des périodes de rush. Nous sommes toutefois contents d'entendre que vous ayez apprécié nos produits :)
Le 22/10/2023 à 19:02
Zéro étoile , serveur horrible , tacos ultra petit du jamais vu ! des produits étaient remplacés sans nous avertir attente 30 min pour 2 tacos qu’on a jeté ! Plus jamais , je vous déconseille ça s est dégradé fortement !!! Il faut se reprendre en main , l’homme typé africain est limite injurieux il faut qu’il démissionne s’il est malheureux de travailler .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris d'entendre que votre commande ait été changée sans vous avertir. Nous remontons votre commentaire en interne afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Le 16/10/2023 à 13:48
Il faut attendre que le serveur et le cuisinier termine leur conversation pour passer commande. Le serveur un jeune homme au cheveux mi long frisé est désagréable à souhait. Quand on vous remet un tacos n’attendez pas un « voilà monsieur, ou bon appétit » il récupère le vibreur sans un mot, et retourne discuter en cuisine. Toilettes dans un état lamentable, sans papier. Bref pire Otacos que j’ai vu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris par la teneur de vos propo, notamment sur l'acceuil qui vous a été reservé. Nous remontons votre commentaire en interne afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Le 12/10/2023 à 20:05
Je suis déjà venu plusieurs fois et j'ai signalé à chaque fois que le robinet pour se laver les mains éclabousse partout. Il est impossible de se laver les mains sans éclabousser partout. Il faut juste changer le mousseur ou le robinet le cas échéant.
Le 09/10/2023 à 17:11
Malheureusement obliger de mettre une etoile. -rien de ce qui sur la carte etait présent -table pas tres stable -pas de papier pourtant signalé on nous répond on en met plus à une certaine heure et essuyez-vous avec votre main -serveur avec des reflection déplacer -presser de partir pourtant ce n'etait pas l heure horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïli, nous sommes navrés que l’expérience ne se soit pas bien passée. En fin de service il arrive parfois que nous soyons, malheureusement, à court de certain produits. Cela afin d’éviter le gaspillage alimentaire. Pour le reste des commentaires nous transmettons votre message à l’interne afin de s’assurer que cela ne se reproduise pas.
Le 09/10/2023 à 16:48
Le serveur était horrible à faire des remarques déplacer ; il n'y avait plus de papier toilette et il en a pas remis après lui avoir dit plusieurs fois il a dit vous avez cas vous essuie avec vos main en rigolant par la suite avec son collègues. On nous a aussi virez du o tacos parce qu'on devez partir à 14h30 sur la porte c'était indiqué 15h . Bref un des pire o tacos il n'y avait rien à manger tout était indisponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lana, nous sommes navrés d’entendre cela. Nous sommes assez prise par la teneur de vos propos, nous remontons tout cela en interne.
Le 09/10/2023 à 14:37
Serveurs pas aimable, il nous demande de partir de restaurant a 14h30 alors que c'est marqué fermeture a 15h !!! Il nous prend de haut alors que nous somme des client!!! A revoir votre personnel sérieusement avec plus amabilité. Et de plus on le préviens qu'il y a plus de papier toilette il nous dit a une certaine heure on n'en remet plus c'est inadmissible et non professionnel pour une franchise de ce genre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés d’entendre cela. Nous sommes assez prise par la teneur de vos propos, nous remontons tout cela en interne.
Le 09/10/2023 à 14:36
Carte hyper réduite, on nous demande de partir à 14h30, alors que sur la porte et sur internet c'est noté 15h. Pas de papier WC dans les toilettes malgré que cela est été signalé Les tables ne tiennent pas debout ! On ne parlera du serveur qui se fou clairement des clients !!!! Au secours. Fuyez !!!
Le 09/10/2023 à 14:32
Très mal accueillie, le serveur parle très mal et très froid, arriver à 13h30 sa ne leurs plaisait pas. Aucune viandes restantes (juste 3). Ferme à 14h30 au lieu de 15h écrie sur la porte et le site donc limite virer.
Le 06/10/2023 à 21:30
Ne savent pas faire des commandes correctement, toujours des erreurs dans la commande ( 3 commandes de suite avec des erreurs ). Pas un geste commercial pour s'excuser de l'aller retour alors que j'avais commandé sur Uber eat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous sommes navrés pour ces erreurs à répétitions. Sachez que nous sommes toutefois à votre écoute et à disposition pour compenser toute erreur éventuelle.
Le 06/10/2023 à 13:46
Otacos c le meilleur restorant du monde c incroyable les tacos
Réponse du propriétaire :
Merci Adam 🤩
Le 29/09/2023 à 12:41
Le cuisiner qui m’a fait le tacos il l’es vraiment très fort il l’étais trop bon
Le 20/09/2023 à 19:37
Dommage qu’il manque toujours une fourchette pour les barquettes de frites sinon le reste rien à dire très bon
Réponse du propriétaire :
C’est noté Jordan. Merci pour ton commentaire !
Le 10/09/2023 à 18:29
Équipe super sympa. Tacos 🌮 à composé sois même, différente taille, ingrédients et sauce.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Le 05/09/2023 à 17:19
Je ne peux pas mettre 0 Accueil déplorable Pas bonjour et vraiment l’impression de déranger la serveuse à l’accueil. Plus de frites que de viande dans le tacos. Frites froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, votre commentaire est remonté à l’interne. Dans ce cas de figure n’hésitez pas à vous adresser au responsable pour vous assurer le meilleur service possible. Par ailleurs, il arrive parfois en fin de service qu’il ne reste malheureusement plus de certains produits, ceci principalement dans un soucis d’éviter tout gaspillage alimentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le 04/09/2023 à 19:59
Je pense qu’un contrôle des services d’hygiène s’impose. 2 types louches en survêtement casquette sur la tête qui « cuisinent » avec une hygiène douteuse. Une très forte odeur nauséabonde quand on rentre dedans, des tables grasses. Vraiment la chaîne la plus degueulasse que j’ai visité. J’étais obligé de déposer un avis. Et je ne parle même pas des 35 minutes d’attente alors que nous étions que 3 ou 4 clients donc pour un fast food…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes quelque peu surpris par la teneur de vos propos. Nous tenons à vous assurer que notre restaurant répond favorablement à tous les contrôles d’hygiène, et respecte bien entendu toutes les règles et normes d’hygiène imposés par les organismes compétents. Nous remontons toutefois votre commentaire que nous prenons bien entendu au sérieux.
Le 02/09/2023 à 18:00
service rapide, je suis venu avec mes enfants bien accueillit et bien servie une jeune serveuse très aimable ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Fatiha, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 31/08/2023 à 19:39
Trop d'attente et pas les sauces qu'on a demander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jouanne, navrés pour l’attente lors de votre passage. Il arrive parfois que l’attente soit allongée lors des périodes de rushs. Etant donné que nous préparons tous les produits sur-mesure et à la demande, ceci peut prendre parfois plus de temps. Nous espérons toutefois vous revoir parmi nous à l’avenir !
Le 31/08/2023 à 19:24
Arriver ah 19h19 et la serveuse nous dit très froidement qu'il y a plus de viande haché il et que 19h19 sa craint quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, il est difficile de pouvoir une explication après-coup. Nous vous garantissons toutefois qu’il doit y avoir une explication concrète pour le manque de viande hachée ce jour-là. Nous tentons de faire du mieux que possible pour gérer nos stocks et répondre aussi favorablement que possible à vos demandes.
Le 25/08/2023 à 22:36
Des gens incompétents qui ne savent même pas mettre les bons horaires sur Google.. Arrivé a 22h02 on me jette dehors comme quoi c'est fermé depuis 2 minutes! Si votre objectif de vie est d’être totalement incompétent, ne changez rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons toutefois que la compétence(ou incompétence) de notre personnel ne se limite pas à la mise à jour des horaires Google. Nous remontons toutefois votre commentaire à l’interne afin de s’assurer que cela ne se reproduise plus.
Le 24/08/2023 à 20:46
Franchement c'est des quiches, on passe une commande, ils donnent notre commande à quelqu'un d'autre, après ils nous annoncent on a plus de poulet on a plus de steak haché, on a plus si, on a plus ça Franchement vous êtes des brêles, c'est la dernière fois que je viens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par notre erreur de commande. Nous estimons toutefois que un certain respect dans la teneur de vos propos ne soit pas de trop. Sachez qu’en cas d’erreur, ce qui arrive malheureusement, nous tenons à votre entière disposition pour solutionner le problème.
Le 24/08/2023 à 12:56
Ces la première fois je viens dans un o tacos qui fait aussi sale Le messieurs de l'accueil a un t-shirt plein de tâche les vitre son sale partout Et il fait très chaud Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, nous tenons à vous assurer que notre restaurant répond favorablement à tous les contrôles d’hygiène, et respecte bien entendu toutes les règles et normes d’hygiène imposés par les organismes compétents. Nous remontons toutefois votre commentaire que nous prenons bien entendu au sérieux.
Le 06/08/2023 à 13:42
Pratique, possibilité de manger végétarien, voire vegan (sans fromage ) C'est très bon ! Et super service , rapide, merci !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Anais, ravis que vous ayez appréciée notre produit et notre offre végétarienne.
Le 06/08/2023 à 00:00
Froid, manque de produits et 0 hygiène de la salle, imaginons les cuisines
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant ne se soit pas bien déroulée. Nous tenons toutefois à vous rassurer sur le fait que notre restaurant répond à toutes les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. En témoigne les contrôles réguliers éffectués par les organismes compétents en matière d'hygiène. Nous prenons toutefois votre commentaire au sérieux et remontons l'information à l'interne pour plus de vigilance.
Le 02/08/2023 à 12:37
Mauvaise odeur en entrant dans le restaurant, le ménage est un élément négligé Le présentoir topping pour glace expose des produits avec une DLC qui devait être jeter depuis le 28 juillet ? Pas propre et sur du blanc oui ça se voit ! Employée qui ne maîtrise pas vraiment la question liée à la durée de vie des produits Un travail en plus est a fournir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stpéhane, nous sommes navrés d'entendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Nous tenons toutefois à vous rassurer sur le fait que notre restaurant répond à toutes les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, respect de la chaine du froid. Toutefois, nous sommes interpellés par votre commentaire au sujet de la DLC d'un produit présent au restaurant. Nous prenons vos propos au sérieux et remontons l'information à l'interne pour plus de vigilance.
Le 28/07/2023 à 21:11
Avoir attendu 10mn alors que le magasin n’est pas bondé, pour recevoir le contraire de ce que j’ai commandé c’est simplement ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, nous sommes désolés pour l'erreur commise lors de votre passage au sein de notre restaurant. Un temps d'attente de 10 min constitue la norme lorsque tous les produits sont préparés sur mesure et en fonction de votre commande. Toutefois, il est vrai que c'est embetant que vous n'ayez justement pas recu le tacos commandé. Nous sommes à nouveau navrés pour cette erreur.
Le 24/07/2023 à 23:46
Une heure d' attente pour 2 tacos Aucune excuse donnée par le staff French slow food 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souheil, nous sommes désolés pour votre votre mauvaise expérience au sein de notre établissement. Il est parfois possible que l'attente soit prolongée lorsque le restaurant est très fréquenté, notamment lors de heures de rushs. Nous sommes désolés pour l'attente !
Le 24/07/2023 à 22:18
Nous avons passé une commande de 5 tacos et des mac & cheese. Les mac & cheese ont été oublié après 45 minutes d'attente pour avoir la commande. On a de nouveau attendu 10 minutes pour les avoir. Il y a deux tacos qui ne correspondent pas à ce que l'on a demandé. On voyait en cuisine 4 personnes et seulement 2 qui travaillaient. Évidemment après tant d'attente, la commande était froide une fois arrivé. Aucun geste commercial. 63€ dépensé pour pas grand chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, nous sommes désolés d'entendre que l'expérience au sein de notre établissement ne se soit pas bien réroulée. Il est parfois possible que l'attente soit prolongée lorsque le restaurant est très fréquenté, notamment lors de heures de rushs. Toutefois, les erreurs et oublis lors de votre passage ne sont pas tolérables. Nous sommes sincèrement désolés pour tout cela.
Le 24/07/2023 à 15:13
Bonjour Je trouve dommage que 20 minutes avant la fermeture l'employé me dise qu'il n'y a qu'une seule viande disponible car le fermeture est proche. Ce n'est pas normal, j'ai deja été servi auparavant peu avant la fermeture et sans aucun problème. Je preferais le signaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette facheuse expérience. Il arrive parfois, a faible fréquence, et ceci dans un soucis d'éviter tout gaspillage alimentaire, que certaines viandes ne soient pas disponibles en fin de service. Merci d'avoir partagé votre expérience, nous prendrons en compte votre feedback pour améliorer notre service à l'avenir.
Le 18/07/2023 à 00:17
Nous n'avons pas mangés sur place mais les tacos très bons . Bien servis .
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, heureux d'entendre que les tacos vous aient plu. A bientôt!
Le 14/07/2023 à 11:56
Super accueil comme toujours ! La nourriture est bonne et le service rapide 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline! Nos équipes seront ravies d'entendre votre retour.
Le 12/07/2023 à 13:19
Vous faites honte à l'enseigne otacos. Dedans il y a bien la climatisation au mur mais malheureusement, elles ne sont pas allumées. Il fait plus chaud à l'intérieur du restaurant qu'à l'extérieur. 20 minutes d'attente devant la caisse pour au final une fois que je passe la commande, on m'annonce qu'il n'y a plus de sauce fromagère. Mais à quoi ça sert d'ouvrir si vous n'avez pas de sauce fromagère ? Le 3/4 des personnes se déplacent pour ça quand ils mangent un tacos. En tant que franchisé, vous devriez suivre les règles imposées par le franchiseur, or, on sent que ce n'est pas le cas dans cet établissement. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincérement désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez vécue chez nous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour le désagrément causé par l'absence de climatisation et de sauce fromagère. Nous allons immédiatement enquêter sur la situation et prendre les mesures nécessaires pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service conformément aux standards de la marque.
Le 07/07/2023 à 21:10
Une qualité (frittes, fromage, tacos) premier prix. On le paye le prix fort. Même l’eau est plus cher que les boissons sucrées ! La serveuse n’était pas souriante et utilisait sont téléphone et son whatsapp personnel pendant qu’elle nous servait. Pas de Clim dans le resto alors qu’on étouffait de chaud. Dommage car le concept nous intéressait bien. 38€ pour ça … je vous recommande un McDo ou un Kebab à ce tarif. En espérant qu’ils tiendront compte de notre déception et feront peut être le nécessaire pour s’améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes navrés pour le désagrément et prenons bonne note de vos commentaires, notamment en ce qui concerne la qualité de nos produits. En effet, nous accordons une importance toute particulière au service et à l'accueil de nos clients. Votre commentaire concernant la serveuse est également pris très au sérieux et remonté à l'interne afin que cela ne se reproduise plus.
Le 02/07/2023 à 21:02
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mis les pieds chez O'tacos, nous étions habitué, à se demander si l'équipe au complète à bougé : plus la moitié du choix au niveau des viandes et des accompagnements, des tacos en taille L commandé et payé : la taille d'un S. Des oublis de gratinage (toujours payé hein) Les tacos sont en prime que peu fournis, et les bowls c'est pareil. Nous ne reviendront plus, c'est dommage, pour une chaîne ou les tacos sont en 1er loge, ils sont meilleurs dans la plupart des kebab à Thonon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous sommes désolés que l'expérience ne vous ait pas plus. Il arrive parfois que juste avant fermeture du restaurant, certains ingrédients soient indisponibles pour éviter tout gaspillage alimentaire. Si c'est votre cas, nous nous excusons pour les gêne occasionnée. Concernant vos divers commentaires sur la taille et la quantité des tacos et bowls, nous remontons l'information à l'interne car nous avons des standards qui se doivent d'être respectés et qui sont les mêmes dans tous les restaurants de notre chaîne. Bien cordialement
Le 25/06/2023 à 18:50
Commande rapide, très bon accueil. Je suis satisfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Hakim, a bientôt!
Le 25/06/2023 à 18:50
Commande rapide et très bonne accueil Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Moha :)
Le 25/06/2023 à 18:49
Vraiment très bon et un super accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Aziz, à bientôt chez O'tacos!
Le 24/06/2023 à 22:36
Par le passé, j’avais déjà eu de mauvaises expériences avec ce restaurant d’Anthy avec des erreurs dans des commandes à emporter. Obligé de retourner au restaurant après les découvertes alors que j’étais déjà arrivé chez moi. Évidemment pas de geste commercial… Mais ce soir j’ai voulu leur laisser une dernière chance et c’était le bouquet! Aucune personne en caisse pour la prise de commande. Seul un employé travaillait en cuisine et faisait semblant de ne pas voir les clients. Il exécutait ses tâches en cuisine comme s’il avait un mur devant lui. Aucun regard, aucun bonjour, aucune excuse ni explication pour justifier l’absence de personnel pour la prise de commande. J’ai fini par fuir après minimum 10 minutes d’attente ainsi que les clients devant moi. Aucune considération pour les clients ou ce restaurant n’a pas besoin de faire entrer d’argent dans les caisses? Il aurait juste suffit d’expliquer aux clients ce qui se passait. En tout cas je n’y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, nous sommes surpris par la teneur de votre commentaire et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous assurons d'avoir toujours un staff bien fourni, équipé et compétent. Il nous est difficile après coup de nous rendre compte de la situation lors de votre passage, mais nous veillerons à ce que cela ne se représente plus. Bien cordialement, La Direction
Le 23/06/2023 à 20:22
Le monsieur devant ça caisse, avec un long bouc manquait d’accueil, un petit sourire ne fait pas de mal ☺️ sinon très bon ! Surtout le motogp avec le son ça aurait été un régal 🥹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tjaz, nous prenons bonne note de votre commentaire concernant l'acceuil qui vous a été reservé lors de votre passage. Sachez que nous accordons une important toute particulière à l'acceuil de nos clients, chose que nous prenons au serieux. C'est pourquoi l'information est remontée à l'interne. Bien cordialement
Le 17/06/2023 à 21:57
A chaque fois même problème, il manque pleins de produits sur la carte. On a demandé un couteau pour couper le tacos en 2 et ils nous disent « on n’a déjà laver les couteaux » alors qu’il est 21h15 et le restaurant ferme à 22h00. Nous voulions commander par téléphone pour qu’une fois arrivé nous n’ayons que le tacos a récupérer et partir mais le téléphone ne marchait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, nous sommes désolés que l'expérience ne vous ait pas plus. Il arrive parfois que juste avant fermeture du restaurant, certains ingrédients soient indisponibles pour éviter tout gaspillage alimentaire. Si c'est votre cas, nous nous excusons pour les gêne occasionnée. Concernant vos divers commentaires, notamment sur le couteau lavé avant même la fermeture du restaurant, cela n'est pas tolérable, nous remontons l'information à l'interne. Bien cordialement
Le 16/06/2023 à 19:39
Peut d'attente pour la commande, très bon, et un bon accueil, venez tous!
Le 16/06/2023 à 19:38
Espace très grand, accueil chaleureux je recommande vivement ! foncez manger un bon tacos
Réponse du propriétaire :
Ravis que vous ayez apprécié l'expérience ! A bientôt :)
Le 16/06/2023 à 19:37
Super service, pas longtemps à attendre. A recommander.
Le 14/06/2023 à 21:25
Cela fait plusieurs fois que nous venons, à chaque fois même problème, il manque pleins de produits sur la carte… une fois à 20h plus de frites, plus de tapas, plus aucune viandes à part cordon bleu et tenders… les commandes devraient être mieux gérées surtout que c’est du surgelé donc c’est pas normal que les stocks soient toujours vides …? Et pas de geste commercial … C’est décevant et frustrant… Le personnel semble n’attendre que d’avoir fini on a limite l’impression de les déranger… la politesse c’est pas leur point fort non plus… Bon à part ça niveau cuisine la bouffe est correcte c’est pas miraculeux mais c’est ce à quoi on s’attend quand on va à un tacos. Quelques petites erreurs. Petit détail (pour les coups de grâce lol) il fait beaucoup trop chaud en salle c’est pas très agréable :( l’attente est un peu longue en plus on commande sur place et on nous donne un sac à emporter déjà la dernière fois c’était ça aussi… même pas un mot ni une excuse pour le quiproquo… il faut se sortir les doigts à un moment et se réveiller non ? Moi personnellement je n’ai plus très envie de venir, au risque de pas manger ce que je voulais à la base à cause des manques de produits et d’avoir l’impression de payer hors de prix pour être déçue… dégoûtée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, nous sommes navrés d'entendre que l'expérience ne vous ait pas plu. Il arrive parfois que juste avant fermeture du restaurant, certains ingrédients soient indisponibles pour éviter tout gaspillage alimentaire. Si c'est votre cas, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant vos divers commentaires, notamment sur le couteau lavé avant même la fermeture du restaurant, cela n'est pas tolérable, nous remontons l'information à l'interne. Bien cordialement
Le 10/06/2023 à 21:33
Service parfait serveur très agréable je vous recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Evan!
Le 07/06/2023 à 21:55
super bon allez gouter tacos a conseiller 👍🏽
Le 07/06/2023 à 14:04
Très simple sur trois commandes j'ai reçu deux fois des tacos plus petits que la commande (M a la place de L) sans compter le fait que j'ai reçu un tacos montagnard très épicé, un désastre. Un accueil des plus froids. C'était la dernière fois pour moi dans ce O'tacos merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l’expérience n’ait pas été la hauteur. Nous nous excusons pour les erreur msg effectuées lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire du mieux que possible notre clientèle, c’est pourquoi votre commentaire est remonté à l’interne pour davantage d’attention de notre part à l’avenir.
Le 31/05/2023 à 19:12
Un tacos de qualité avec des employées serviable, aimable toujours à l’écoute du client !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
Le 28/05/2023 à 20:38
Personnel très aimable, peu d’attente et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Andréa, à bientot!
Le 13/05/2023 à 13:43
Plus de 30mn d'attente apres avoir passer commande alors que c'est loin d'être blinder.... beaucoup trop long c'est pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, désolé pour l’attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour raccourcir les délais d’attentes. Toutes les commandes étant personnalisés et à la demande, il est possible que les délais soient parfois un peu rallongé. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié nos produits.
Le 13/05/2023 à 13:36
Attente extrêmement longue ! Plus de 30 min pour avoir la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, désolé pour l’attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour raccourcir les délais d’attentes. Toutes les commandes étant personnalisés et à la demande, il est possible que les délais soient parfois un peu rallongé. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié nos produits.
Le 10/05/2023 à 21:43
O'TaSauce Plus de sauce qu'autre chose dans le bol, jamais mangé un o'tacos aussi mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, navré que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous portons une attention toute particulière à nos produits, les normes sont sensées être standards et le tacos identiques dans tous les restaurant de la chaîne. Nous remontons votre commentaire à l’interne.
Le 06/05/2023 à 15:39
Tacos parfait toujours bien servi. Jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline!
Le 30/04/2023 à 19:25
Très généreux sur la sauce les meilleurs tacos que j'ai pu manger
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Math !
Le 26/04/2023 à 13:51
Je viens de passer le service et très bien tout et bon je vous recommande fort ce tacos belle accueil rien a dir par fait
Réponse du propriétaire :
Merci Killian 🤩
Le 25/04/2023 à 20:44
Superbe tacos le serveur est aimable , commande rapide , je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Hakim! Content que nos produits et nos services vous aient plus !
Le 25/04/2023 à 18:40
Je vous ce déconseille ce tacos car très déçu de la quantité qu’ils mettent et un prix trop cher !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, navré que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, c’est pourquoi votre message est remonté à l’interne. Bien cordialement
Le 23/04/2023 à 14:43
Super accueil, bon service. Merci au personnelle pour leurs gentillesse
Le 23/04/2023 à 09:45
Meilleur tacos. Personnel très gentil et compétent !
Le 18/04/2023 à 12:53
grave bien super accueil encore merci pour les tiramisus ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir! A bientôt
Le 25/03/2023 à 18:38
Très bonne accueil les employés avec le sourire et des commandes bien faite 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire!
Le 20/03/2023 à 18:22
J'ai plusieurs fois commandé sans aucun soucis via uber eats et ces derniers temps, à chaque fois que je commande et que je met des supplément ( en sachant que parfois c'était presque 10€ de suppléments) il n'y avait AUCUN des suppléments rajouter, 10€ et + jeté par la fenêtre, c'est inadmissible venant d'une grande chaîne comme la vôtre. Même en écrivant dans la description des tacos de ne pas oublier les suppléments, ils ne les mettent pas quand même. Appart ça dans l'ensemble c'est bon mais c'est dommage de mettre des option de suppléments pour la mettre à l'envers à vos clients quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Nous sommes navrés pour les oublis que vous mentionnez. Nous remontons en interne votre commentaire. Dans ce genre de situation, nous vous invitons si possible à vous rapprocher de notre manager voire de vous rendre en restaurant afin de compenser ces erreurs, bien que nous comprenons que l’objectif de la livraison reste de restez à domicile.
Le 19/03/2023 à 19:53
Commande en uber : 3 eme fois qu on précise que nous souhaitons pas de sauce fromage dans le tacos , qui est bien noté sur notre ticket de caisse qu il n y en a pas . Dans l obligation d aller aux urgences pour l allergie de mon conjoint. C est scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous somme désolés pour cette erreur. Nous vous avons accueilli au restaurant le jour suivant, avons discuté et avons compensé cet oubli. Tout s’est apparemment bien déroulé de votre coté également. Bien cordialement
Le 17/03/2023 à 20:43
Accueil très chaleureux, personnel Souriante , service rapide je recommande fortement 😍💕
Le 11/03/2023 à 12:15
Ne commandez pas chez eux viande à peine cuite tout le temps des problèmes dans la commande rien ne vaut un meilleur tacos fait maison ou dans un autre restaurant PS: prix exorbitant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d’entendre que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons toutefois tout en œuvre afin de vous servir dans les meilleures conditions et avec les meilleurs produits. Votre commentaire est remonté à l’interne. Bien cordialement.
Le 06/03/2023 à 21:28
Fermeture 30 minutes avant la fermeture annoncée. A 21:20 déjà impossible de rentrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, nous sommes navrés pour cette mésaventure. Nous sommes sensés fermer à 22:00, c'est pourquoi nous sommes surpris par votre commenaire. Nous faisons remonter l'information au manager du restaurant afin de s'assurer ne soit qu'une exception.
Le 24/02/2023 à 11:14
Agréablement surprise de la qualité du tacos je recommande vraiment a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Amel. Au plaisir de vous revoir.
Le 21/02/2023 à 19:49
j’ai été accueilli par une stagiaire très souriante, avec beaucoup de capacités a prendre les commandes, le tacos était très bon. un service un peux long mais pour au final avoir un tacos très bon. je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, ravis d’entendre que vous avez apprécié votre tacos. Au plaisir de vous revoir
Le 21/02/2023 à 12:09
Tacos bon d en l ensemble mais 7 euros pour un mini tacos ça fait un peu cher!!
Le 12/02/2023 à 14:52
Superbe accueil de la caissière (ou cuisinière) Et de très bon conseil !
Le 09/02/2023 à 16:08
Au top ! La serveuse était super accueillante, elle nous a laissé manger sur place malgré notre arrivé tardive. Les tacos délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy pour votre commentaire, a bientôt !
Le 08/02/2023 à 20:42
Cela fait 2 fois que nous y allons , C’est un scandale !! Ils oublient les boissons , les tacos ne sont pas les bons , ils font n’importe quoi, ils ne sont pas professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, nous sommes désolés pour cette erreur lors de votre commande. Lors des commandes Uber Eats n’hésitez pas nous transmettre cette demande ou directement au restaurant en parlant au manager. Nous serons ravis de pouvoir réparer cette erreur.
Le 08/02/2023 à 15:01
Malgré un bug d'Uber Eat, l'équipe a su rester à l'écoute, réactive et super agréable ! Les tacos étaient bons et la glace spéciale avec les noisettes et Kinder une tuerie 😍 Merci beaucoup ! 🙋🏼♀️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Emeline, nous sommes toujours a votre écoute!
Le 08/02/2023 à 15:00
Après un petit problème de commande non prise en compte la veille via Uber eat du a un problème de réseau nous somment directement passé sur place, nous avons notifié le problème et on a su nous écouter et trouver l'origine du problème. Personnel a l'écoute et agréable, merci pour cette glace surprise très bonne!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, heureux d’entendre que tout s’est bien déroulé. A bientôt
Le 08/02/2023 à 13:43
Très bonne accueille, service à la hauteur, bien manger sur ce otacos. Merci à l'équipe
Le 04/02/2023 à 22:23
Un des meilleurs tacos que j’ai mangé, endroit propre et service accueillant surtout avec la serveuse (laureen)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Nore.
Le 03/02/2023 à 18:50
Très bon tacos les personne qui travaillent sont gentille et serviable
Le 03/02/2023 à 12:47
Désolé O tacos, mais pour venir manger chez vous il faut quand même gagner au loto pour le peux qu’on a sur le plateau
Le 01/02/2023 à 21:35
2eme fois que j’y vais, 2eme fois qu’il n’y a rien. Pas de viande hachée, pas de merguez, pas de nuggets, pas de sauce fromagère !! Un tacos sec qui ne ressemble en rien à ce que je voulais à la base. J’ai laissé une seconde chance, il n’y aura pas de 3ème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour les oublis et erreurs dans votre commande. Nous remontons les informations afin d'apporter davantage d'attention à la préparation des commandes. En ce qui concerne le manque d'ingrédients, il est vrai que nous essayons du mieux que possible de limiter les pertes et le gâchis alimentaires. C'est pourquoi il nous arrive parfois d'être à court de certains ingrédients à certaines heures. Merci de votre compréhension.
Le 27/01/2023 à 21:03
Très déçu!!! Une commande pour 5 personnes à emporter. Résultat; une sauce fromagère au goût intense de brûler. Dans les tacos et bowls nous avions un doute car avec les autres sauces et saveurs c’était confu. Mais notre doute fut levé en goûtant les frites sauces fromagère. C’est juste immangeable pardonnez nous. Comment osez vous servir un tel produits manqué et surtout non controlé car vous le servez quand même. Une formation pourrait vous être utile ou alors changer de métier je vous en supplie. Votre façon de travailler est un irrespect total pour les clients dont apparemment vous n’avez que faire.
Le 25/01/2023 à 20:11
Meilleur Tacos de Thonon, personnel super sympa, bonne ambiance, je recommande
Le 25/01/2023 à 20:09
La nourriture est bonne et le Personnel est au top. Je recommande !
Le 18/01/2023 à 09:12
A fuire , y’a dix fois mieux à thonon , mais apparement je suis pas le seul , payer payer payer et le mot d’ordre chez eux ,chaque commande jamais respecter , toujours des oublie , sans parler de là générosité ( y’a rien à manger ) vous vous plaignez il y a ni remboursement, ni geste commercial, niveau rapport qualité prix 0 , allez vous promener sur thonon il y a d’autre fait Food de se genre , mais bien plus honnête 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, navré que l’expérience et nos produits n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher de la direction du restaurant, nous avons pour habitude de compenser ou proposer un geste commercial en cas d’oublie. En espérant vous revoir malgré tout au sein de notre restaurant.
Le 15/01/2023 à 14:10
Très agréable accueil, service au top ! Tacos excellent
Le 09/01/2023 à 20:30
Tacos pas mal, la dame qui prend la commande est agréable et très aimable Dommage qu'il y ait des escaliers car pour accéder en poussette c'est un peu la galère
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sam, merci pour votre commentaire. Nous remontrons ce genre d’information à la direction du restaurant afin d’améliorer les conditions d’accueil de nos clients. À tout bientôt
Le 07/01/2023 à 14:41
Ambiance sympa avec la musique, les employés sont agréables, la préparation est rapide et la nourriture est bonne . C'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Léo !
Le 07/01/2023 à 14:08
Lieux très sympathiques, les portions sont généreuses le service top👍🏽
Le 06/01/2023 à 21:18
c’est un très bon o-tacos c’est le meilleur du 74 je vous le conseille fortement
Le 06/01/2023 à 13:49
J’adore manger à O’Tacos car c’est trop bon c’est propre gentil parfait je vous recommande ce fast-food
Le 05/01/2023 à 10:00
Super bon vraiment et l’accueil chaleureux de l’équipe et surtout Noemi…je reviendrai
Le 31/12/2022 à 01:41
Beaucoup de choix ravis d’avoir un bon conseil et un accueil souriant de la part de l’équipe. Ça change des grandes chaîne de fast food
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed ! 👍
Le 30/12/2022 à 20:11
Très déçu! Deuxième fois de suite que nous commandons des tacos: erreur dans les tailles ( payer des L et reçu des M), suppléments qui ne sont pas dans les tacos. La première fois, nous l'avions mis sur le compte d'une erreur. Une deuxième fois de suite, nous nous demandons si cela n'est pas fait exprès. Nous ne reviendrons plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés pour ces erreurs, surtout si celles ci se produisent à deux reprises. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que ceci n’est bien entendu pas volontaire. Encore désolé. Bien cordialement
Le 30/12/2022 à 20:03
tacos sans salade tomate oignon, prix très élevé vu la qualité, une sauce mayo inexistante, que l'on retrouve qu'a la fin du tacos. le gratinage est gras et vraiment pas bon. le lieu est sale, mal entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous plaçons au cœur de nos priorités la satisfaction de nos clients, nous ferons ainsi remonter votre avis notamment sur l’état du restaurant. Bien cordialement
Le 16/12/2022 à 12:17
Je donne 2 étoiles pour l'amabilité du petsonnel. La propreté des lieux et le décor ..etc mais la qualité du tacos n'est pas terrible du tt. Les tendres sont presque inexistants dans le tacos Plein de sauce et un arrière-goût de congelé.dommage mais on y reviendra pas. Bonne continuation qd mm
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'entendre que nos produits n'aient pas été à votre goût. Nous apportons toutefois une réelle importance à la qualité de nos produits et respectons également certaines normes de qualité. Nous espérons toutefois vous revoir parmi nous à l'avenir.
Le 10/12/2022 à 20:31
Tacos très froid Aucune sauce présente Pas de serviettes Très déçu pour une enseigne de cette envergure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous plaçons au cœur de nos priorités la satisfaction de nos clients, nous ferons ainsi remonter votre avis. Bien cordialement
Le 06/12/2022 à 13:13
Dernière commande niquel! Mais ce midi j’ai eu un tacos L de la taille d’un M et pas vraiment épais + 3€ de supplément dont je n’ai pas vu la couleur… déçue…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'entendre que votre dernière expérience n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Malgré tout, nous espérons vous revoir parmi nous à l'avenir.
Le 02/12/2022 à 20:25
Très mauvaise expérience ! Ma commande click and collect est restée plus de 10 minutes sur le comptoir en attendant que le cuisinier, la seule personne professionnelle que j’ai vu dans ce restaurant, me demande ce que j’attendais. La serveuse était dépassée avec trois clients… Toilettes très sales et délabrées, les tables sont dans le même état. Pour finir un goût de savon dans ma glace ( qui était censée être un milkshake si ma commande avait été bien effectuée ) , j’espère que je ne vais pas tomber malade… Dernière fois que je mets les pieds dans ce cabouin, pourtant j’ai encore des points fidélité…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires, notamment sur l’état du restaurant. Sachez toutefois, et nous tenons à rassurer sur le fait que nous répondons à toutes les exigences et contrôles d'hygiène effectués par les autorités compétentes. Le responsable du restaurant se tient à votre entière disposition pour vous renseigner à ce sujet.
Le 27/11/2022 à 08:54
Visiblement, le personnel a changé en quelques mois. Nous étions venus cet été et la personne présente à l’accueil était hyper agréable, serviable, souriante, accueillante et avenante. L’espace réservé aux repas sur place était propre et bien entretenu. Désormais, nous sommes (à deux reprises en novembre) mal accueillis, la jeune femme à l’accueil est froide, elle semble vraiment blasée. D’autre part si vous voulez utiliser l’offre de Black Friday, ça ne sera pas possible car il y a un dysfonctionnement mais en réalité c’est le patron qui décide ! La serveuse/caissière applique ce que le patron lui dit. Le tacos sera donc au prix habituel au lieu des 4 euros de la pub qui permet d’attirer les clients/prospects. Pourtant c’est une franchise, sensée fonctionner comme toutes les autres. Malhonnêteté ! Un conseil : il faut revoir la communication et la fidélisation clientèle. De plus l’hygiène s’est dégradée, l’entretien du sol et des tables est à améliorer. Énorme déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires, notamment sur l’attitude d’un membre de notre staff. Nous prenons également note de votre retour sur l’état du restaurant, qui est bien entendu remonté au responsable. Nous tenons toutefois à vous préciser que tous les contrôles d’hygiène sont réalisés et approuvés par les diverses entités compétentes en la matière. Enfin, en ce qui concerne l’offre Black Friday, il est important de préciser que chaque franchisé a la liberté de proposer ou non dans son restaurant une offre nationale. Cette dernière en l'occurrence, n’avait pas été communiquée sur nos réseaux et supports de communication.
Le 19/11/2022 à 14:27
45 minutes d'attente pour 2 tacos, une honte. Surtout qu'ils sont pas ouf non plus. Je ne recommande absolument pas. C'est la première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est en effet possible qu’en période de rush les délais soient quelque peu rallongés. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de maximiser les délais pour réduire l’attente de nos clients.
Le 13/11/2022 à 18:10
Aucun client et 15 min d’attente,tacos sec pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, il semblerait qu’un délai de 15 minutes soit tout à fait raisonnable. Il nous parait compliqué de pouvoir réaliser un tacos sur-mesure en un lapse de temps bien plus court.
Le 13/11/2022 à 18:08
Bon restaurant, pas mal de choix. Portions plus que corrects, très copieux. Personnel très sympa, bien dans l'ensemble. Propreté à revoir, toilettes sales et salle à entretenir. Dans l'ensemble assez bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique!
Le 22/10/2022 à 21:07
Bon service et c’était délicieux pour peux d’attente. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jimmy. Au plaisir de vous revoir!
Le 20/10/2022 à 19:28
Service parfait ! Très sympathique ! Et super bon je recommande
Le 16/10/2022 à 12:55
Super accueil je vous conseille vraiment Les tacos sont incroyable
Le 15/10/2022 à 21:08
Service rapide, personnel agréable, les frites sont bonnes
Le 12/10/2022 à 21:32
Très décevant depuis quelques temps. Commandes passées sur l’application et à chaque fois en arrivant il manque quelque chose et donc ce n’est pas prêt. En plus de ça toujours des erreurs dans les commandes. Visiblement un changement de personnel depuis quelque temps aussi, ils pourraient au moins dire bonjour au client au lieu de se sauver en cuisine sans se laver les mains pour emballer des tacos. Déçue de l’expérience alors qu’avant nous commandions presque chaque semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aimeline, nous sommes navrés pour ces erreurs à répétition d'autant plus que vous êtes une cliente habituée. Vos remarques sont remontées à la direction. Encore merci pour votre compréhension. Bien cordialement
Le 09/10/2022 à 13:31
Dommage qu’il faille attendre 20 minutes pour un tacos et 20 minutes pour des frites FROIDES, quand je le précise pas d’excuse pas un mot il s’en va, servis sans serviette. Aucun effort pour le service Le tacos est bon dommage pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette fâcheuse expérience. Il est parfois possible que les delais lors des heures de rush soient un peu long. Nous tentons de maximiser ces délais au maximum. Concernant votre remarque sur la qualité du service, nous remontons l'information au responsable du restaurant. Bien cordialement
Le 08/10/2022 à 15:19
Première fois dans ce O'tacos et dernière fois les poubelles déborde il y a des déchets par terre le personnel ramasse les plateaux mais laisse les déchets par terre les tables pas nettoyées les tacos bof il y a largement meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l'expérience ne se soit pas bien passée. Vos commentaires concernant l'état du restaurant et des poubelles ont été remontés au responsable. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous respectons scrupuleusement toutes les normes d'hygiène et la chaîne du froid. En témoigne les contrôles réguliers des autorités compétentes. Bien cordialement
Le 03/10/2022 à 15:21
Un lieu à fuir !! Dès l'entrée, nous avons hésité à manger sur place. Le sol doit certainement être serpiller au Coca tant celui-ci colle sous vos pieds. Ça inspire immédiatement confiance quand à l'hygiène en cuisine... Enfin pour de l'assemblage de nourriture. Bœuf bas de gamme gorgé d'eau etc passons, c'est un fast food après tout, mais compte tenu du prix élevé, un minimum s'il vous plaît. Les tacos étaient froids, les frites pas cuitent, avec une sauce algérienne soit sans goût, soit oubliée. Froids, tout comme l'accueil et l'ambiance. Seul point positif, la sympathie du responsable ce jour là qui doit souvent se sentir bien seul avec l'équipe qui l'accompagne... Enfin, qui traîne les pieds. Si vous aimez les Tacos, surtout, n'y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l'expérience ne se soit pas bien passée. Vos commentaires concernant l'état du sol ont été remontés au responsable. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous respectons scrupuleusement toutes les normes d'hygiène et la chaîne du froid. En témoigne les contrôles réguliers des autorités compétentes. Bien cordialement
Le 30/09/2022 à 20:13
Une bonne expérience, le personnel est agréable et gentil. Je recommande. Je recommande surtout les bowls
Réponse du propriétaire :
Merci Margaux
Le 24/09/2022 à 21:25
Nous y allons régulièrement en famille et entre amis et on est jamais déçu! Les tacos sont très bien exécutés et le service toujours au top! Mention très bien pour la responsable très agréable!
Réponse du propriétaire :
Merci 🧡
Le 23/09/2022 à 18:46
C'est vrm très bon et avec une grande quantité. En mange là bas, tu es sur de bien manger.
Réponse du propriétaire :
Merci 🧡
Le 23/09/2022 à 11:07
Cela fait plusieurs fois que je vais manger à ce O'tacos et je ne suis jamais déçue ! Service rapide, tacos juste délicieux, restaurant clean et en plus de ça l'équipe est super sympa ! En particulier Alison sur qui je tombe presque à chaque fois ^^ accueil au top merci et à très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci 🧡
Le 22/09/2022 à 20:38
Super bon accueil. Le service est rapide et efficace. Les tacos sont super bon. Je recommande !!
Le 21/09/2022 à 19:56
Je recommande vraiment ce lieu. Les tacos sont excellents. Choix multiples. A chaque fois, je me régale. Enfin nous nous régalons, je n'y vais jamais seul.... mention pour la poivronnade....Bon rapport qualité prix. Personnels très Accueillants. Merci à tous Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle
Le 15/09/2022 à 23:02
On ne renouvellera pas l'expérience ! L'amabilité du serveur était inexistante... Endroit peu propre, table grasse. En ce qui concerne les tacos, pour l'un le supplément cheddar était introuvable... Sans parlé de la qualité en général, très fade, ça ressemblait plus a une bouillie compacte qu'à un tacos... Très largement déçu, 1ere et dernière fois!!!😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, nous sommes navré que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons néanmoins surpris car nous respectons scrupuleusement les process de préparation de la chaine O'Tacos, garant de la qualité et l'authenticité de nos produits. Votre message remonte à la direction du restaurant afin de pouvoir approfondir le sujet avec les équipes. Nous vous remercions de votre compréhension.
Le 05/09/2022 à 20:10
Mon dieu, un truc de fou 😱 Pas où peu de clients, donc beaucoup de commande en ligne je pense 🤔. on vous donne un bipeur pour vous prévenir quand la commande est prête, mais il ne sonne jamais.... résultat, une heure pour un simple tacos 🌮... le manque de personnel est une évidence... qui blâmer !?!? Surtout que ceux qui sont en place font le maximum...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les commandes en ligne (Uber Eats) représentent la majeure partie de nos commandes. Toutefois, ceci n'est pas une excuse. Nous nous excusons pour les délais d'attente et faisons remonter le message à la direction. Bien cordialement
Le 04/09/2022 à 20:57
Tacos a bannir ! Nous prenons une commande à emporter, en arrivant chez nous nous constatons qu'ils ont mis de la viande dans le tacos falafel de mon conjoint qui ne mange pas de viande ! Nous sommes à 40 minutes aller-retour et lorsque nous y retournons, nous leur demandons de nous refaire la commande au vue de leur erreur et ils refusent !! Ils nous répondent à peine, nous prennent de haut et nous disent de faire réchauffer notre commande en rentrant ! C'est une honte !!! Nous avons payé 30€ pour manger froid et ils ne voient pas le problème !!! Nous n'avons jamais eu de soucis avant sauf aujourd'hui le 4 septembre 2022 à 20h où l'équipe est totalement différente de d'habitude et très incompétente et irrespectueuse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, d'autant plus si vous êtes une cliente habituée. Le comportement décris dans votre commentaire n'est effectivement par très appréciable. Nous allons éclaircir la situation avec les différents membres afin de comprendre le différend. Merci de votre compréhension
Le 29/08/2022 à 22:40
Nous sommes allés samedi soir, plus de viande hachée plus de poulet , les toppings pour les glaces il y avait que deux choix. Ce n’est pas la 1er fois que l’on vient manger là et chaque fois une erreur. C’est dommage parce que vos tacos sont excellent mais à cette allure vous allez pas faire long feu, la gestion est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. S'agit il d'une erreur ou d'une rupture de stock de certains produits? Sachez que nous faisons le maximum pour gérer les stocks mais aussi limiter les gâchis, ce qui peut éventuellement expliquer que certains ingrédients ne soient plus disponible. Nous sommes désolés pour cette mauvaise aventure.
Le 28/08/2022 à 22:12
Ils ne prennent plus les commandes par téléphone et l'application ne fonctionne pas. Dommage. Sinon on se régale.
Le 16/08/2022 à 20:23
Bonne accueil avec beaucoup de professionnalisme. Les tacos sont bons et l'endroit est magnifique ! Je reviendrai
Le 15/08/2022 à 12:26
Alors a par la la sauce qui fait office de bon goût c'est tout, le restaurant côté clientèle et sale j'ai même du nettoyé ma table moi même,sinon aucune table était propre le sole sur tout les surface était autant sale, les vitre n'en parlons pas puis les toilettes une horreur. Pas de gèle hydroalcoolique sur le pied qui était aussi sale pourtant il n'y avait personne. Aucun effort fourni par l'équipe. J'imagine même pas en cuisine. Ma compagne a passé une sale nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons juste à préciser que toutes les normes d'hygiènes sont respectées à la lettre. Rien ne justifie toutefois pas une table collante, nous remontons le message à la direction car la propreté et la satisfaction de la clientèle restent au cœur de nos priorités.
Le 15/08/2022 à 12:25
Un lieu sale. Nous avons demandé à nous laver la table (celle-ci collait et était très sale), mon conjoint est revenu avec un produit à la main ainsi que des serviettes pour nettoyer lui même la table ! Mais attention produits et serviettes donner par le personnel ! Nous avons finalement décidé de ne pas manger sur place tant l’endroit était sale, poussière de partout, pas de gel hydroalcoolique! Des toilettes non entretenus ! Et de plus, je rentre avec une intoxication alimentaire. Je ne recommande absolument pas et ne remettrai pas les pieds là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons juste à préciser que toutes les normes d'hygiènes sont respectées à la lettre. Rien ne justifie toutefois pas une table collante, nous remontons le message à la direction car la propreté et la satisfaction de la clientèle restent au cœur de nos priorités. Concernant votre intoxication alimentaire nous sommes désolés et surpris d'entendre cela. Comme précisé au dessus toutes les normes d'hygiène ainsi que la chaîne du froid sont suivies et contrôlées par des laboratoires indépendants. C'est la première fois que nous remontons un tel problème. Nous inspecterons au besoin et sommes à votre disposition au restaurant pour vous rassurer à ce sujet.
Le 09/08/2022 à 15:01
D'habitude super aucun problème, mais aujourd'hui le cuisinier très désagréable qui en plus nous impose ce qu'on doit commander d'après ce qui lui reste en cuisine. Je n' ai jamais subi ça ailleurs. C'est très désagréable je paye quand même. Il s'est même permis de venir et de nous dire de manger en 15 min pour qu' il ferme et parte. C'est très mal élevé je trouve quand on ne veut pas travailler on ne vient pas c'est tous. Quand j'ai montré mon mécontentement à la caissière elle était très géné, et a présenter ses excuses même si elle a essayé de rattraper en m'expliquant qu'il sont formé pour éviter le gaspillage. Ce qui est bien mais là ce n'était pas le cas il ne voulais tous simplement pas cuire la viande que nous avions commandé pour utiliser ce qui était déjà cuit. Résultat mon bowls à moitié rempli avec les restes frites toutes ramolli moins de viande. Je suis désolée mais j'ai payé!!!! Très désagréable et décevant. Ils ont même éteint les lumières avant l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes désolés pour cette mésaventure. Nous remontons le message à la direction car le client reste au centre de nos préoccupations. Merci de votre compréhension et en espérant vous revoir bientôt.
Le 07/08/2022 à 21:49
Première visite ce soir, attente interminable, commande pas respecter ( il manquait les lardons ), après réclamation je vois le préparateur en action , poser tout au plus 8 lardons sur mes frites et les mettre 10 secondes au four … Bref je ne pense pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurell, nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, votre commentaire nous permet de faire remonter le message, notamment pour améliorer la durée d'attente.
Le 07/08/2022 à 11:33
Amplitude horaire non respectée, obligée d’attendre devant le tacos pédant je ne sais combien de temps pas très cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour cette mauvaise expérience. Le responsable du restaurant a été informé de cette situation. Nous sommes désolé pour le retard qui bien heureusement n'est qu'anecdotique.
Le 02/08/2022 à 11:10
Délicieux comme d'habitude mais c'est bien dommage que a 21h y a plus rien sauf des friture 🙁🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Besma, merci pour votre commentaire. Navré que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur, il est vrai que parfois en fin de journée nous sommes à court de certains produits. Nous ferons en sorte d'améliorer cela.
Le 01/08/2022 à 22:07
Très très déçue tacos avec frites et poulet à l’intérieur rien d’autre 25 euros en uber pour deux tacos une honte le minimum c’est crudité et au moins le double de taille je vous ferais bien de la publicité ça m’apprendra à commander quand le meilleur de THONON est fermé le lundi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons en effet pas de crudités dans nos Tacos, c'est ainsi que nous les préparons.
Le 29/07/2022 à 21:45
Commande uber eats ce soir même. Il me manque les 3/4 de la commande. Ce n'est pas la première fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur qui ne se produit apparement et malheureusement pas pour la première fois. Il nous est difficile de régler un tel problème à distance mais vous invitons avec grand plaisir à passer dans notre restaurant pour ainsi le solutionner avec les équipes sur place qui sont d'ores et déjà au courant de la situation. Merci!
Le 26/07/2022 à 20:15
J’avais laisse une bonne note il y a quelques semaines mais ce soir je la convertie car j’ai pris des frites cheddar fondu et là une catastrophe : frites rechauffees , cheddar dur ….. tres déçu !!!! Photo mis a disposition dans photos. A ce prix lamentable , j’attends une explication !!!!! Les notes négatives pleuvent ces dernières semaines , a se poser des questions ……
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il nous est difficile de vous donner une explication à ce sujet à distance mais vous invitons sincèrement à passer dans notre restaurant pour que les équipes sur place puisse vous apporter les informations nécessaires. Merci!
Le 20/07/2022 à 06:41
Ils ont du changer de chef ou de personnel en cuisine ! En tout cas le personnel en cuisine à des problèmes de lecture des commandes ! Deux fois qu'on commande, première commande, tout était mélanger dans les deux tacos et deuxième commande sa allait un peu mieux mais toujours des choses qui n'était pas voulu. Une grande remise en question de votre part est à prévoir ! A l'ouverture c'étais top mais la c'est vraiment du n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur qui ne se produit apparement et malheureusement pas pour la première fois. Il nous est difficile de régler un tel problème à distance mais vous invitons avec grand plaisir à passer dans notre restaurant pour ainsi le solutionner avec les équipes sur place qui sont d'ores et déjà au courant de la situation. Merci!
Le 02/05/2022 à 21:07
Loi 1967 non respectée, nous avons commandé 9 menus et la dame a refusée catégoriquement de nous servir 2 verres d'eau gratuitement.Sa réponse: Nous vendons des bouteilles d'eau vous n'avez qu'à en acheter, nous ne sommes pas chez McDonald's. Ben au moins chez MacDo ils respectent la loi. Très déçu de cette façon de procéder. Je n'y retournerai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie. Merci pour votre message, nous sommes navrés pour cette fâcheuse expérience, nous allons remonter à l'interne l'information afin d'enqueter et que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension.
Le 22/04/2022 à 20:38
Un peu déçu … Nous venons pour la première fois dans ce restaurant. Les tacos sont bons, par contre nous avons été obligé de les couper en deux pour les différencier quand il s’agit du même tacos mais avec une sauce différente ( ça aurait été bien que cela soit préciser sur la boîte ). Concernant les desserts ( glaces ) … nous avons le choix entre deux toppings, lorsqu’on choisit un seul topping on s’attend à avoir une quantité double, et bien non; une toute petite quantité et pareil pour la sauce. De plus, couper des kinder Bueno sans gants … question hygiène on est clairement pas au top .. En bref, nous ne reviendrons probablement pas, dommage.
Le 02/04/2022 à 19:25
J'ivais souvent c'est très bon il y a de tout je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Evan :)
Le 29/03/2022 à 21:21
Horrible. Je venais de temps en temps avant et c'était plutôt bien. J'y suis retournée aujourd'hui. Plus de 30min d'attente. L'employé était seul et n'était visiblement pas formé correctement. En plus d'être lent et désagréable, un des article avait ete modifié sans qu'il ne le précise et je n'ai jamais eu un tacos aussi ridiculement petit et mauvais. Les frites dedans étaient crues, remplis de sauce fromagère immangeable. S'il ne veut pas travailler correctement, qu'il reste chez lui. Être seul excuse l'attente, mais ce n'est pas une raison pour être incompétent et désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La description que vous faites du service et des produits ne sont pas acceptables effectivement. Etant habituée du restaurant vous comprendrez que cela n’est pas représentatif de nos services et de nos produits. Nous espérons toutefois vous revoir parmi nos clients à l’avenir !
Le 26/03/2022 à 12:22
Très bon Tacos, prix correct servi hyper rapidement le personnel est toujours super accueillant courtois et gentil !! Je recommande
Le 11/03/2022 à 12:48
Pas terrible.. Première commande on se dit tient pour changer et on se demande finalement pourquoi. Tacos L poulet mariné (extra salé) collé à une masse compacte de frites, une sauce curry (introuvable) supplément oignon caramélisés (introuvable également) de la crème fraîche toute froide. Bref ça présente bien les serviettes les sacs au nom de l’enseigne mais le plus important c’est la nourriture servie et là désolé mais c’est vraiment pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour cette erreur et que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour éviter ce type d'erreur à l'avenir.
Le 26/02/2022 à 13:14
Dame très gentille à l' accueil. En revanche pour les takos c est pas terrible... Tout est industriel .. sans saveurs... Venez faire un stage à Lyon pour vous comment on les fait ... Déçu car pour 10 euros je pensais manger quelque chose de plus correct ..
Le 15/02/2022 à 20:32
Commande envoyé à 20h09 il est 20h45 toujours rien des personnes qui commande après sont servi avant ! 20h56 je reçois enfin mon repas. Le serveur s’en va par moment et les personnes attendent pour leur commande, le cuisinier le chercher à aussi. Au final je n’ai jamais mangé un tacos aussi sec je me demande où était la sauce fromagère. je n’y mettrai plus les pieds ! A fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, il est parfois possible que les délais soient rallongés lors des périodes de rush. En fonction des produits et de la composition de votre tacos, il est également possible que ce cela puisse prendre légèrement plus de temps ce qui pourrait expliquer que d’autres aient été servis avant vous. Ceci étant dit, nous nous excusons et sommes navrés d’entendre que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 08/02/2022 à 22:03
Jamais déçu de nos commandes, les tacos sont généreux et super bon, service rapide et personnels accueillant !
Le 30/01/2022 à 20:15
Toujours bien accueilli et un service des plus agréable ! Je recommande fortement. La nourriture est très bonne en plus de ça 👍🏼
Le 26/01/2022 à 12:23
Personnel très professionnel, toujours souriant et accueillant. Le service est impeccable et toujours très rapide, jamais d'erreur de commande.
Le 18/01/2022 à 19:22
Personnel sympa le restaurant est vraiment propre. Les tacos sont super bons 🤤
Le 17/01/2022 à 13:10
Super 👍🏼 je recommande à 100% L’équipe est souriante et très professionnelle. Les tacos sont juste délicieux 😊
Le 16/01/2022 à 19:40
Commande faite super rapidement, c’était cherrr bon aller manger la bas pour un bête de tacos 💪🏽💪🏽❤️
Réponse du propriétaire :
Merci 🧡
Le 15/01/2022 à 12:58
Service parfois très tres long alors qu'on est que 4 clients dans la salle... MAJ: après 2ans sans avoir remis les pieds, je retente l'expérience... C'est pas mieux, attendu 45min!!! Vous méritez juste de fermer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés la durée du service. Nous faisons toutefois toujours le maximum pour servir nos clients dans les plus brefs délais et les meilleures conditions. Nous remontons l'information afin que ceci s'améliore en cuisine. Merci de votre compréhension.
Le 15/01/2022 à 10:04
Accueil très sympa,mais les tacos non rien d'extraordinaire.
Le 12/01/2022 à 13:56
Nous sommes venus deux fois et pas décus. Les tacos sont bons avec du choix, service ok, endroit propre.
Le 11/01/2022 à 11:52
Nous sommes toujours contents de venir y manger. C’est propre et le staff est sympa
Le 05/01/2022 à 19:52
Très déçu depuis quelque commandes... Mauvaise gestion de l'entreprise (plus de viande haché, plus de poulet) pour un samedi soir c'est honteux.. Et les cuisiniers devraient relire correctement leur bons pour faire un tacos correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélaine. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont remontés à l'équipe et au manager pour améliorer le service. Merci de votre compréhension.
Le 20/12/2021 à 21:15
1 étoile pour la participation !!! awilii c quoi vos tacos tout rikiki ya meme pas de sauce vous vous êtes bien foutu ma guoule elles sont ou vos sauces pour les frites ??? j’ai salis mon pull tellement y’avais plus de viande que de sauce t’es content c ma mère qui me l’a acheté tfou et l’attente n’en parlons pas sur ceux bonne nuit
Le 17/10/2021 à 19:39
Edit du lendemain : J'avais mis deux étoiles pour ne pas trop tailler, mais là le gosse a vomi toute la nuit... Très mauvaise expérience... Qualité plus que médiocre, bourre Cochon de base sans saveur et fromage avec un goût plus industriel tu meurs... Bref essayé et pas aimé mais vraiment pas aimé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, navré pour cette fâcheuse expérience. En tant que restaurant franchise d'une grande enseigne, vous vous doutez bien que nous avons un suivi très strict des normes d'hygiène et tout particulièrement ce qui concerne la conservation et la fraîcheur des denrées alimentaires. Ainsi nous sommes surpris et déçu de cette malheureuse expérience.
Le 04/10/2021 à 16:59
Nous avons retrouver un morceau de plastique dans le tacos à la fin , franchement c’est inadmissible sa aurais été un enfant qui l’aurai manger et bien il aurait pu s’étouffer avec car l’enfant n’aurai pas forcément vu le morceau de plastique , honteux , au niveau du goût sa reste banal y’a rien d’extraordinaire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leana, nous sommes sincèrement désolés pour cette fâcheuse expérience. Nous nous efforçons que les équipes soient bien attentives à ce genre de sujet. Nous remontons ce message
Le 01/09/2021 à 13:17
J'ai commandé un tacos j'ai attendu 50 minutes 🙈😬 très long mais sinon c'était Bon
Le 25/08/2021 à 20:00
Franchement o'tacos la filière ma dégouté lorsque j'avais vue certains vidéo de cette filière mais celui ci est super propre le personnel et très gentil ils nous ont même offert un dessert car il n'avait pas vue qu'il resté plus un certain alimentent et les tacos sont franchement bon j'y retournerais sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 17/08/2021 à 20:37
Quand tu commandes un Tacos au poulet mariné, tu fais 10km pr rentrer chez toi, et tu découvres un tacos au chorizo....et que tu n aimes pas ca.,merci O Tacos! Merci aussi de laisser le telephone sonner sans jamais personne pr répondre pour faire réclamation...car en plus, affichage du M à 5e, et facturation à 6e, car augmentation du prix sans avoir changer les affiches...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, navré pour cette erreur et cette malheureuse expérience.
Le 23/07/2021 à 00:29
Commande par internet rapide et fiable, l'heure indiquée est celle convenu. Le succès cependant attire du monde prévoir un ptit quart d'heure entre le temps de commander et préparer mais les locaux sont propre et il y a des tables pour manger sur place. Les tacos y sont abordables pour la taille, il ne manque plus qu'une formule menu/boissons. Ps l'application permet de cumuler des points et d'avoir des offre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 🙌
Le 21/07/2021 à 13:24
Très snack, très gras, très tacos:faut aimer ou aimer ses gosses pour y aller Petite carte,on peut espérer que du coup les denrées soient fraîches...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, merci pour votre commentaire! Nous constatons donc que vous aimez fort vos enfants 😄 Par ailleurs, les denrées et ingrédients sont effectivement très frais, soumis aux normes d'hygiènes les plus stricts. Au plaisir, nous l'espérons, de vous revoir.
Le 11/07/2021 à 23:16
Gérante au top, à su nous trouver de quoi faire 2 tacos sucré en plus alors que il n'y avait plus de quoi en faire en vitrine bonne nourriture contrairement à d'autres Otacos Rapide efficace pas cher Qualité/prix meilleur fast fond de Anthy 👍
Réponse du propriétaire :
Merci 😄
Le 25/06/2021 à 12:11
Infâme. Une espèce de pâte à crêpes qui sent le brûlé, fourré de viande (on choisi les ingrédients) et de FRITES! !! Oui oui, des frites bourrées dans ce tacos, sous la viande. Bien sûr on ne s'en doute pas et on commande des frites a part... Qui sont mal assaisonnées, tout juste cuites, et pas fraîches. Dommage car les blancs de poulets frits sont super bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci pour votre commentaire. Navré que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous semblez découvrir le concept Otacos, qui visiblement ne vous a pas plu. Nous sommes toutefois ravis que vous l'ayez essayé.
Le 24/04/2021 à 20:46
Nous avons commandé o'tacos sur Uber eat, notre commande a été accepté et le livreur n'est jamais venu donc o'tacos nous a appelé pour nous livré eux même au final et nous offrir la commande ! La commande n'était pas complète mais très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci Victor
Le 02/04/2021 à 17:40
J'ai l'habitude de manger cette chaîne de tacos en France et la... Quelle déception ! Tacos très sec, je pense qu'ils n'avaient plus de sauce fromagère.... Je mets 2 étoiles pour le large choix d'ingrédients et en soutien aux Otacos de Toulouse....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Arthur, navré que vous n'ayez pas apprécié votre passage au sein de notre restaurant. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs services possibles, votre message est donc transféré au responsable du restaurant. Cordialement
Le 21/03/2021 à 12:24
Jamais testé mtn que c est fait plus jamais accueil très cool mais la bouffe et vraiment pas bonne sa reste mon avis bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'entendre que vous n'ayez pas apprécié votre passage au sein de notre restaurant. Sachez que nous tentons sans cesse d'améliorer la qualité de nos services.
Le 19/03/2021 à 16:45
Pratique d'accès et personnel très sympathique sinon les tacos n'ont pas trop de goût j'ai commander un tacos gratiner avec supplément lardons le fromage été juste fondu et j'ai payer mais il manquer les lardons
Le 02/03/2021 à 13:36
Personnel sympathique et accueil chaleureux, et tacos délicieux, dommage qu'il n'y ait pas de prospectus ni de carte de fidélité.
Réponse du propriétaire :
Merci Manou
Le 08/01/2021 à 18:46
Suite à une erreur dans ma commande la première fois où je suis venue, un petit dédommagement m'a été offert la deuxième fois dans mon menu pour compenser. J'ai tout de suite été prise au sérieux, extrêmement bien accueillie par le service tout comme l'équipe de la cuisine qui s'est montré souriante même derrière la porte de leur labo ! Le genre de choses qui donne envie de n'aller que là bas lors d'une envie de tacos 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Liou, merci pour votre commentaire c'est un plaisir de vous lire. A très vite
Le 02/01/2021 à 14:17
Vraiment à vomir.... les frites sont même pas cuites et la sauce fromage achève le tout!! Meme affamé ca vaut pas un arrêt! Très déçue.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous assurons que nous accordons un réel intérêt à la qualité du service et de nos produits. C'est pourquoi votre message a bien été communiqué au responsable du restaurant.
Les autres restaurants
💬 Je déconseille si vous voulez manger une bonne frite. En arrivant ils ne prennent pas la commande, il faut la taper sur une tablette qui n’est pas clair et personne pour aider alors qu’il y avait aucun client dans le fast food. Je demande un hamburger sans oignon mais avec salade tomates. Je me retrouve avec écrit sur la boîte sans salade et à l’intérieur j’ai tomates salade oignon. Il a un sérieux problème d’organisation
💬 Accueil sympathique. Préparation rapide. Produit de qualité et frites excellentes. Prix dans la moyenne haute mais la qualité est au rendez-vous. Meilleurs hamburger maison du coin.
💬 Excellent ! Très bien accueils, très (trop) bien servis, viande et frites fraîches qui sont excellentes, thé à la menthe offert, vraiment rien à dire si ce n'est un léger tip: Laisser une salière et poivrière à disposition pour ceux qui voudraient en ajouter. A part ça, parfait. Je recommande à 2000% ! De passage sur dieppe, quand on reviendra dans le coin vous pourrez être sûr de nous revoir ! Merci encore 🤌🏻
💬 Les pires pâtes que j'ai jamais mangées. Parce que le propriétaire demande une description plus précise : Les pâtes étaient totalement trop cuites, j'attends près de 8 minutes et la personne manipule les bouteilles entre-temps. Comme ensuite je vois la personne agrandir la source de cabonara avec de l'eau et l'effet final était absolument sans goût. Pas de sel, pas de poivre, même le jambon ne donne aucun goût. Je reçois donc une crème de pâtes avec quelque chose par dessus.... Désolé, échec complet. Tout ce qui est promis n'apparaît pas.
💬 L accueil est chaleureux, le service rapide. Les frites sont fraîche, croustillante, une friterie que je voulais découvrir de passage dans la région étant routier. Il y a un grand parking facile d'accès en poids lourds. La portion de frites est généreuse. Simple et efficace
💬 2 heures d'attente pour 4 hamburgers ridiculement petits, secs, sans goût et limite froids, tout comme les frites....ma boisson "fraîche " était plus chaude que mon repas....a fuir
💬 Nous nous sommes laissé tenter au vu des commentaires. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Nous avons commandé des Américains et un tacos. Les frites sont très cuites, on ne nous a pas demandé la cuisson du steak, donc au final (bien cuit) Les frites sont grasses, le fait des deux étoiles et le tacos qui est plutôt correct. Le pain était coupé en deux donc pas évident de manger les américains. A noter une erreur sur la commande des boissons, un coca normal alors que nous avions demandé cerise.
💬 Commande passée par Uber eat. Produit de qualité. Sandwich ciabatta arrivé chaud, et accompagné d'un petit paquets de chips (surprise sympathique). Sandwich très bon et Produit frais. Je recommande +++
💬 Mangeable mais pas une révolution pour mes papilles. J'ai goûté de bien meilleures kébab. Les produits sont bien présenté cependant la salade est cuite dans les burgers ce qui est disgracieux quand on la mange.
💬 Le gérant est très gentil, repas est excellent. Je recommande vivement