📌 1 Rue des Dunes, 56750 Damgan
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Une très belle expérience, une nourriture très copieuse et pleine de saveurs, le personnels très accueillant et serviable, je recommande fortement si vous souhaitez passez un bon moment.
💬 Charmant petit restaurant avec une carte courte proposant des produits frais, locaux et souvent bio. Les portions sont généreuses, la présentation agréable, les goûts savoureux. Le patron fait lui même son saumon fumé, un délice ! La carte des vins propose un choix intéressant, et les vins en carafe sont tous bio. Le menu entrée plat désert est à 17€. Venez en confiance, vous ne serez pas déçus !
💬 Excellent gratins de ravioles. Incroyables on a adoré !!! Bonnes portions. Au top Génial !
💬 Venu pour un repas d’entreprise, nous avons très bien mangé, le repas était excellent, les plats très bien dressés. Service très agréable, personnels très gentils. De plus, le restaurant est facile d’accès avec plein de place pour se garer. Je recommande vivement d’essayer ce restaurant!
💬 Agréablement surprise ! En livraison c'est top. Bien emballé, et arrive chaud. Un gros plus pour les sauces qui sont très bonnes (la youpi un peu sucré salé) et le poulet pané qui est tendre et super bon !
💬 Petit endroit bien sympathique ou on mange comme a la maison Très sympa très bon avec des produits de saison On y revient du coup
💬 Déjeuner de travail le service beaucoup trop long attente de 40 min avant prise de commande ! Sinon hyper bien 😌 ! Serveuse très agréable et service impeccable ! Compliment pour la cuisine, produit frais et rapport qualité prix au top !
💬 A fuir ! médiocre Service minable Pas aimable Les enfants ont carrément étés oubliés d’être servis . Leurs Plats sont arrivés une fois que nous avions tous fini de déjeuner Le saumon pas cuit Et aucun geste commercial !!!! Seule expérience resto Corse que nous n’avons pas appréciée durant tout notre séjour Et j’oubliais…. les toilettes… et bien sans commentaire…
💬 Les nouilles au poulet sont délicieuses, l'accueil est chaleureux. C'est dommage qu'il n'y avait plus de rouleaux de printemps.