Restaurant japonais

Avis sur Nouveau Tokyo Sakura

📌 92 Rue du Général Leclerc, 95130 Franconville

3.7 / 5

💬 313 Avis

Avis sur Nouveau Tokyo Sakura à Franconville

Rédiger votre avis ici :

Kristeena.

Le 15/01/2024 à 07:34

2 / 5

Nous sommes aller manger dans ce restaurant a volonté le dimanche a l’ouverture. Le restaurant est petit et bien agencer cependant l’ambiance est à revoir, une musique en fond ne serai pas de trop. Pour la formule à volonté on nous donne une carte avec les produit un stylos et une feuille avec écrit entrée à l’unité (y compris les nems et les raviolis), les makis par 6 ou par 8 mais au final on a pas le choix il nous donne que par 8 et les sushis par paire. Faudrai revoir le papiers ou mettre un tableau se serai plus simple pour prendre les commandes Ayant commander des pinces de crabes, ce sont des beignet de calamars qui sont arriver malheureusement. Les makis concombre se sont également transformés en makis avocat. Lorsqu’on commande des choses on aimerai bien les recevoir. Et parlons maintenant des sushis enfin des montagne de riz accompagné de sa fine lamelle de saumon. Ce serai plus rentable et plus appréciable pour les clients d’avoir un sushi qui rentre dans la bouche. Un sushi n’a n’a besoin d’autant de riz.

Ve.a

Le 06/01/2024 à 21:53

1 / 5

La serveuse est vraiment très très mais très désagréable, je vous déconseille fortement ce restaurant a fuir

Meynina.e

Le 05/01/2024 à 05:16

5 / 5

C’est mon restaurant préféré de sushi à Franconville c’est propre et super délicieux fait des années que je commande chez eux à emporter ou livraison au top je recommande fortement

Mathieu.o

Le 04/01/2024 à 21:41

1 / 5

Les makis ont très peu de garniture mais surtout beaucoup de riz et il y a beaucoup d'attente pour les plats. Vraiment déçu. Points positifs: l'endroit est propre et calme et les brochettes sont bonnes.

Bagd95k.

Le 26/12/2023 à 12:30

1 / 5

Attente super longue

Rose.a

Le 13/12/2023 à 15:14

2 / 5

Nous y allons une fois par mois, c’était notre rituel de début de mois avec mon compagnon mais nous n’y allons plus car le service et la restauration s’est dégradé. Les sushis / makis arrivent tièdes si bien que la dernière fois mon compagnon et moi avons été malade toute la nuit .. l’attente est de plus en plus longue. Nous avons attendu une heure la dernière fois avant qu’il ne se rende compte qu’il avait perdu notre papier. Jamais de geste commercial .. Ils font passer en priorité les commandes à emporter qui sont plus rentables mais à ce moment là ils devraient fermés la salle. Nous n’y retourneront plus ..

Sams.a

Le 04/11/2023 à 08:28

1 / 5

Que dire ! Est-ce une descente aux enfers !? Déjà parlons du prix pour un volonté : 22,90€. +3/5€ sur l’ancien prix. Pourquoi pas peut être des produits plus nobles ou plus de choix. Et bien non la carte n’a pas bougé d’un poil. Je confirme les avis précédents : attention les sushis sont des grosses boulettes de riz (environ 100g) avec une fine tranche de saumon. Si vous vous avisez de retirer un peu de riz pour avoir un sushi classique (meme pas purement japonais hein) vous vous exposer à une remontrance « gâchis » de la part du restaurant (=supplément gâchis 2/3€) … Alors commencer par mettre moins de riz dans vos sushis, cela permettra justement de pas gâcher non ?… Le riz des makis/sushis fut très froid, croquant ou mal cuit ?! En tout cas vraiment pas agréable. Le temps d’attente est très long ne soyez pas presser pour un repas. Les fritures arrivent très vite (un bain d’huile à 190 c’est simple) le reste sera servis entre 30 et 45min. Le clou du spectacle : les brochettes … Prévoyez 2 carafe d’eau : c’est SEC SEC SEC. C’était notre restaurant japonais à volonté préféré du quartier, nous y venions avant le Covid et la qualité était vraiment au RDV. Ce sera donc notre dernière expérience chez vous. Je vous conseille, lorsque des clients laisse un peu de riz ou de la nourriture de côté, de demander ce qui n’a pas été avec celui ci, afin de corriger le tire. Ce n’est pas la faute de vos clients si vous ne maîtriser pas toute votre carte. Vous pensez peut être que tous vos clients viennent payer un repas 22,90€ pour jeter de le nourriture par la fenêtre, mais nous venons surtout pour un bon repas et un moment convivial. Bonne continuation.

EMJI.

Le 02/11/2023 à 17:44

5 / 5

J'avoue que j'ai été agréablement surprise. La cuisine est bonne,le décor est cosy et l'accueil sympathique. Je reviendrai 👍

Christelle.u

Le 27/10/2023 à 20:28

4 / 5

Le restaurant ne paie pas de mine comme ça, il y a peu de monde en semaine, le personnel semble un peu distant au début et pourtant la nourriture est très bonne. Soupe miso qui a du tout et pas trop salée, salade de choux qui ne baigne pas dans la sauce mais est correctement assaisonnée, makis et sushis très bons, brochettes délicieuses. Formule à volonté pratique. Une belle surprise !

nafouoita.m

Le 22/10/2023 à 21:15

1 / 5

Je n’ai jamais reçu ma commande !!!

Anna.a

Le 15/10/2023 à 16:01

5 / 5

Petit restaurant à volonté mais servi à table. On y était un samedi soir et c'était assez calme donc bien sympathique. On est loin des gros restaurants à buffet et pourtant on a très bien mangé (même un peu trop. Attention aux erreurs facilement faite sur la quantité demandée. il faut bien ecouter ce que dit la serveuse en bref 😆).

Casa.l

Le 12/10/2023 à 11:38

2 / 5

Ce restaurant japonais à volonté était intéressant de par son tapis roulant, encore faut-il le faire fonctionner, nous l'avons demandé, ils l'ont mis mais que pour nos commandes et encore. La qualité de la nourriture était discutable, les sushis et les makis arrivent chauds et mal finis, les brochettes de poulet n'avaient pas de goût, la soupe fade et je ne vous parle que de ce qu'on a eu, les autres plats ne sont jamais venus. Enfin le plus important, le service, il était déplorable, 35min pour nous proposer à boire et 20 de plus pour être servis avec une salle quasi vide, la moitié de notre commande zappée malgré qu'elle soit noté sur un papier, les commandes à emporter sont passées en priorité ainsi que les clients qui prennent à la carte. Une mauvaise expérience que mes enfants et nous avons regretté. Je ne recommande pas

Tom.l

Le 10/10/2023 à 20:22

5 / 5

Très accueillant et bon

Francoise.a

Le 28/09/2023 à 06:49

5 / 5

Super bon moment pour faire un anniversaire 🎂

Damien.o

Le 25/09/2023 à 07:21

5 / 5

La dame qui s'est occupée de moi à été très accueillante ! La cuisine était extrêmement bonne ! Je recommande ce restaurant !

Maxence.a

Le 20/09/2023 à 13:55

1 / 5

Nous étions 5 et les 2 seuls personnes à avoir consommé du thon cuit on était malade toute la nuit et le lendemain, c’était fin Août 2023

Anne.a

Le 12/09/2023 à 23:30

4 / 5

Ce sont toujours des produits de très bonne qualité.

Christian.a

Le 28/08/2023 à 12:57

2 / 5

Nourriture moyenne, mes enfants ont eu mal au ventre après avoir pris des maki au thon cuit

Aurelie.h

Le 23/08/2023 à 13:13

4 / 5

Tjrs très bon accueil et menus de qualité.

Valentyna.O

Le 18/08/2023 à 18:31

4 / 5

Les morceaux de poisson sont devenus plus petits qu'avant.

Anne-Laure.u

Le 07/08/2023 à 23:21

5 / 5

Restaurant sympa, la cuisine est bonne. Le service est agréable. A volonté par commandes en plusieurs services et servi à table.

Anton.

Le 06/08/2023 à 08:33

4 / 5

Bien mais peut mieux faire

freddy.7

Le 04/08/2023 à 10:59

3 / 5

Petit restaurant japonais à volonté. Le première chose c'est qu'on est loin des grosse usine rempli de monde, la ont vient passer un moment calme ou ont s'entend discuter. Le menu est simple, pas de grosse variété, mais les principaux plat sont là mais.... Certains avec un surplus de 3€, comme les sashimi, des maki avec saumon au dessus etc...sachant que le menu est déjà à 22.80€ le soir ce supplément est de trop. En terme de goût je dirais ça va pour une formule à volonté mais quand ont voit les plats arrive ont sent un manque de qualité, d'implication sur la présentation. Alors pour finir, j'ai bien mangé, mais je suis un peu déçu, vu le cadre je m'attendais à un peu plus de qualité, mais cela reste un bon petit restaurant.

JONASH.

Le 17/07/2023 à 22:17

1 / 5

Ce n’était vraiment pas bon, produit congelé et réchauffé je pense

Bech.

Le 08/05/2023 à 21:03

1 / 5

Que dire, nous avions déjà tenté dans le passé et il manquait des produit dans la commande et emporter, quelques mois après pareil 4 menus commandés, 4 riz oubliés livrés cette fois 1h après… les brochettes étaient trop cuites. En bref, déçu de cette expérience avec ce restaurant….

Fréderic.�

Le 17/04/2023 à 16:44

1 / 5

Déjeuner ce midi Buffet à volonté ,avec deux personnes. Commande de plats jamais arrivés, plats servis médiocres, froids, gras. On m’a demandé un supplément de 15 € pour des plats non commandés et donc non mangés. À fuir absolument !!!!

Kloe.a

Le 13/04/2023 à 22:35

1 / 5

Nous avons attendus 1h30 pour être servis sur place avec uniquement un quart de la commande ! Nous avons fini par partir au bout de deux heures et nous avons de plus payé entièrement notre formule à volonté sans rentabiliser. Nous sommes des clientes fidèles et sommes déçues du service qui s’est dégradé avec le temps !

Sonia.

Le 03/04/2023 à 13:54

2 / 5

Pour le menu à volonté c est pas top je ne conseille pas.

Amelie.l

Le 17/03/2023 à 22:12

1 / 5

Nous commandons généralement une fois par semaine Et c'est généralement bon livré sous 45 minutes Là grosse déception plus d'une heure et demi d'attente pour la livraison soupe tiède il manque les sauces et baguettes Seule excuse lors de notre 4e appel de la soirée on était dans le rush

Chris.

Le 13/03/2023 à 06:37

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, le service était très agréable

Ariane.U

Le 10/03/2023 à 12:46

5 / 5

Très bon restaurant. Très frais et de bons produits

Alka.i

Le 05/03/2023 à 19:44

5 / 5

Les personnes étaient gentilles donc c’etais bon miammmmmmm

Anne-Sophie.r

Le 04/03/2023 à 11:36

2 / 5

Beaucoup de temps pour être servi

WLHH.

Le 15/02/2023 à 09:59

1 / 5

Une catastrophe!!!! Formule à volonté à 22,9e où il y a peu de choix. Prise de commande très mal organisée (à nous d'écrire sur une feuille ce que l'on souhaite), service extrêmement long, mélange des commandes sur le tapis roulant avec les autres tables, fraicheur des produits pas top. Pluisuers tables mécontentes et qui sont parties avant la fin de leurs repas. Verdict: parti sans manger de desserts (de tout façon que 3 proposés) et avec la 1/2 de la commande reçue. On a atteri dans un restaurant et pour clouer le tout indigestion alimentaire pour 5 personnes sur 6.

Marie-Sophie.R

Le 14/02/2023 à 21:39

1 / 5

Je suis très déçu 😞 Ce soir j'ai mangé avec mon amis pour la Saint Valentin et nous avons beaucoup attendu au niveau de l'attente. En plus nous avons pris des choses dans le menu et ça n'es jamais venue En plus aucune ristourne au plat qu'on n'a pas pris et nous sa fait payer chère en plus . Il devrait arrêter de gérer à emporter et de faire sur place. Et il ya une seule serveuse en plus !! C'était du n'importe quoi ce soir les gens étaient comme moi.décu

Jeanne.c

Le 10/02/2023 à 21:12

1 / 5

A fuir ! Quantités ridicules, mauvaise qualité

Hélène.u

Le 05/02/2023 à 21:37

5 / 5

J'y vais depuis des années, en effet la qualité n'est pas digne de la rue Saint Anne à Paris, mais à quoi s'attendre d'autre dans un restaurant à volonté ? Elle est très largement qualitative, ils se sont adaptés à l'offre en proposant à volonté et un menu à la demande, globalement je suis toujours satisfaite en y allant. Les produits sont bons. Parfois pas mal d'attente sur place, mais globalement rarement déçue. Je mets 5 étoiles pour les soutenir. Vous pouvez y aller les yeux fermés, les produits sont frais et globalement c'est une bonne table.

La.e

Le 26/01/2023 à 11:44

1 / 5

Bonjour Nous y sommes allés hier pour 12h45 Cadre joli, personnel agréable mais par contre nourriture pas très bonne, les plats sont servis à l’envers, légumes seuls et la viande servi une fois les légumes mangés Service d’une attente effroyable, plus d’une heure pour être servi 3 plats basiques et 20mn pour avoir un thé Nous avions un rendez-vous à 14h du coup nous sommes arrivés à 14h20 on s’est fait jeter de notre rendez-vous. Très très cher pour quelques mets classiques plus de 53€ Je ne recommande surtout pas ce restaurant japonais.

Mohamed.a

Le 04/01/2023 à 12:00

4 / 5

Excellent, belle décoration et ambiance Service un peu lent mais aimable

Si.o

Le 29/12/2022 à 19:00

5 / 5

Restaurant délicieux!!!!!! Je recommande à 2000 pour-cent !!!!!! Ambiance familiale personnelles très à l’écoute. Merci à toute l’équipe pour votre accueil. Je reviendrais avec grand plaisir!!!!!

Ballenko.r

Le 26/12/2022 à 22:14

1 / 5

A FUIR HORRIBLE Exécrable n’y allez absolument pas. Énormément d’attente, des cheveux dans mon plat, une désorganisation totale de l’arrivée des plats, il manque des choses, ensuite il y’en a beaucoup trop et on vous fais payer des suppléments. C’est vraiment minable je n’y retournerai plus jamais !!!!! Tout le monde dans le restaurant se plaignait, la nourriture n’est même pas bonne. On vous surveille derrière une caméra mais personne en cuisine pour aller plus vite. BREF FUYEZ

Playlist.a

Le 24/12/2022 à 10:37

5 / 5

Très bon restaurant japonais sur Franconville Les Sushis sont bons, menus copieux et généreux. Serveuse sympathique. Le petit bémol : 3 Euro en supplément pour un dogybag. Un peu abusé.

Alexandre.a

Le 18/12/2022 à 14:18

5 / 5

excellents sushis et california makis comme d'habitude

Lucie.o

Le 07/12/2022 à 21:42

3 / 5

Très cher mais assez bon

Miray.e

Le 04/11/2022 à 22:14

2 / 5

Service pitoyable et extrêmement lent, ils se sont trompés de commande et m’ont ignoré quand j’ai voulus le rendre au bout de la 10 eme tentative(elle me voyais mais détournais le regard EXPRÈS) elle n’a pas manqué de montrer son mécontentement y compris lorsque qu’on osais recommander! si vous avez 4h a perdre n’hésitez surtout pas! gout convenable malgré tout.

Chirine.A

Le 04/11/2022 à 22:12

1 / 5

Nul ! Serveuse désagréable! 3h a attendre qu’on vienne seulement nous voir, après plusieurs tentatives d’appeler les serveuses… elles nous ont vue mais ne sont pas venu ! Leur seul but, vous faire payer un supplément pour le gaspillage !! Tout est long… en caisse elles vous annoncent différents prix pour vous embrouiller la tête et vous faire payer plus cher Plus jamais ! Si vous avez du temps à perdre, allez y

Alain.I

Le 31/10/2022 à 15:12

3 / 5

Moyen, une fois pas 2.

Zacaria.h

Le 31/10/2022 à 11:37

5 / 5

Très bons makis

Delphine.u

Le 29/10/2022 à 21:08

1 / 5

Une habituée de ce restaurant mais alors ce soir accueil exécrable! Je me demande si je vais repartir…

Gautier.u

Le 29/10/2022 à 11:35

5 / 5

Au top : bonne cuisine, livré dans les temps et avec le sourire en prime !

Fabien.a

Le 23/10/2022 à 14:38

1 / 5

A éviter ! Avec ma compagne nous avions prévus de faire une soirée japonais + cinéma. Nous avions prévus 2h au restaurant afin de prendre notre temps. Plus de 30 minutes à attendre pour obtenir seulement le menu. Le restaurant privilégie les livraisons plutôt que ses clients en salle. Nous étions seulement 3-4 tables (une dizaine de personnes) dans le restaurant et aucune assiette ne sortait des cuisines. Tout partait en livraison. Après 45 min d’attente et avoir demandé plusieurs fois à passer commande nous sommes tout simplement partis ailleurs. Très mauvaise expérience. L’organisation est à revoir. Ce n’est normal d’être dépassé par 10 clients en salle. Je ne recommande pas du tout !!!

more.o

Le 14/10/2022 à 23:07

1 / 5

1 fois pas 2...

Sarah.a

Le 14/10/2022 à 21:57

1 / 5

Sushi saumon avocat, mais avocat quasi inexistant, mauvaise expérience pour ma part

MICHEL.O

Le 01/10/2022 à 21:30

1 / 5

BEAUCOUP BEAUCOUP TROP LONG ! 1h30 d’attente pour 8 sushi

Sarah.

Le 05/09/2022 à 13:12

1 / 5

Organisation a revoir, on est parties car ça brasse tellement du vent que ça fait peur. Je suis étonnée qu’ils aient une bonne note globale.

Kty.g

Le 02/09/2022 à 17:55

5 / 5

Belle découverte....feutré..Bruyant...mais...plats bien présentés.

Anna.a

Le 21/08/2022 à 09:05

1 / 5

A chaque fois je rentre cet établissement en espérant que c'est amélioré,, mais hélas( depuis d'années)!!! Le service est 0, surtout pour le bar à volonté pour la nourriture j'attribou 1, trop chère et mal servie , désolé

Pierre.i

Le 16/08/2022 à 02:41

2 / 5

Nous avons bien mangé, mais 55min d’attente c’est bien trop, surtout quand nous ne sommes pas prévenus préalablement. 35min pour obtenir la carte et commander une boisson et encore 20min d’attente pour le plat.

Ahmed.i

Le 06/08/2022 à 15:34

1 / 5

Ce restaurant est passé du meilleur au pire en seulement quelques mois ! Regardez la photo que j'ai publié vous comprendrez. Suchis 97% riz. Des bouchées de riz avec un semblant de poisson. Plus jamais ! Temps d'attente 1h20min * Mon ancien avis qui n'est plus d'actualité. - Meilleur restaurant japonais dans le coin( 95) Les Sushis sont bons, menus copieux. Le service est correct et rapide. Je ai essayé les autres, pour le moment c'est le meilleur !

Jean.e

Le 05/08/2022 à 18:24

5 / 5

Cadre agréable et propre personnel agréable cuisine excellente très beau cadre prix attractif bravo

Alex.

Le 05/08/2022 à 15:46

1 / 5

un des pires restaurants japonais Tout était mauvais: la soupe, les makis, les brochettes (maki servis tièdes ??? ) Tout le reste des entrées c'est du surgelé. Service très lent car une seule serveuse qui gère et le resto et les commandes à emportées. Ils mettent la clim mais elle ne fonctionne pas, chaleur étouffante pendant tout le repas.

Jean.a

Le 05/08/2022 à 00:21

1 / 5

Je me suis référée aux avis positifs, erreur ! Plus de 30 minutes à attendre pour être servi, le restaurant honore les livraisons plutôt que les clients en salle pourtant le restaurant nétait pas plein. Les beignets très moyens, les makis arrivent tièdes (flippant pour du poissons crus), les brochettes poulet aucun gout, brochettes viande fromage extrêmement salées. Très mauvaise expérience, nous n'avons rien mangé. Clou du spectacle la salade de fruit (D3), et voir la salade réelle, un quart d'abricot. Je ne recommande pas du tout !!!

K41zy.e

Le 28/06/2022 à 11:28

5 / 5

J'adore cet endroit, plateau tournant pour buffet à volonté. Certainement le meilleur de Franconville. Il mériterait d'être plein chaque soir.

Pascal.e

Le 11/06/2022 à 00:10

4 / 5

Bien tout est frais

Michmich.i

Le 04/06/2022 à 15:18

1 / 5

Par quoi commencer ? Oubli de baguettes, 1 euro en plus pour remplacer la soupe par du riz, Riz trop compact, sans goût, pas dans un bol an plastique, mais dans le même recipient que les salades, avec très peu de grains de sésame, Salade sans saveur, avec le minimum de sauce possible, apparemment, Les makis proposés par 18 ? Dedans 6 makis au thon cuit (moins chères, les boîtes de thon en conserve) et 6 makis au thon cru, mais dur, qui doit bien dater. Bref, à déconseiller ! Le seul plus: l'amabilité et la ponctualité du livreur.

Benhadji.a

Le 26/05/2022 à 20:07

5 / 5

Super restaurant C’est vraiment très bon pour un super rapport qualité prix C’est à volonté ce qui est bien c’est que c’est à la carte !! vous êtes assis et on vous apporte tout ce que vous voulez à table 👍

antonio.a

Le 05/05/2022 à 11:20

4 / 5

Très bon.bravo

Magdalena.i

Le 17/04/2022 à 21:18

5 / 5

Ce restaurant mérite amplement les 5 étoiles les brochettes sont vraiment excellentes d’accord les meilleurs que j’ai pu goûter pour un restaurant à volonté . La dame qui fait le service et vraiment gentille bref j’ai adoré

Virginie.

Le 17/04/2022 à 13:34

4 / 5

Excellent rapport qualité prix

Romane.o

Le 16/04/2022 à 23:58

5 / 5

Je commande souvent ubereat avec eux, c’est très bon !

Chrystopher.A

Le 15/04/2022 à 07:34

3 / 5

Service long priorité au commande en livraison. Pas sûr que je conseil d'y manger sur place

THOUROUDE.E

Le 22/03/2022 à 16:39

5 / 5

J'ai testé le click and collect. Ma commande était prête en temps et en heure. Accueil courtois. Toujours aussi bon et copieux. Merci à tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Fred.a

Le 20/03/2022 à 15:41

4 / 5

La quantité et la qualité étaient au rdv, la commande et la livraison correspondaient également. Un petit bémol, les tranches de sashimi sont un peu trop épaisses ce qui rend le,poisson moins fondant, le même problème pour les sushis, des portions trop généreuses qui malheureusement ont gêné un peu le plaisir de la dégustation. Sinon rien de négatif sur la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Nous allons prendre en compte les différentes remarques. Au plaisir de vous revoir bientôt.

H.

Le 19/03/2022 à 11:28

2 / 5

Prix trop élevé pour la qualité de la nourriture servie. Les fritures étaient sans goût, seuls les makis étaient corrects. Nous avons attendu bcp trop longtemps notre commande meme si il n’y avait pas grand monde. Service froid et débordé.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je comprends votre désarroi je prends en compte votre retour. En vous souhaitant bonne continuation.

Nono.V

Le 06/03/2022 à 15:15

5 / 5

Très bon rapport qualité prix on se régale à chaque fois ème si nous devons venir d eaubonne. Endroit propre et dame accueillante. A volonté mais préparé à la demande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Tanina.E

Le 06/03/2022 à 11:47

1 / 5

Je me suis référée aux avis positif, et c'était tout simplement dégueulasse ! Désolée, mais c'était plus que ça, les brochettes viande fromage n'avaient rien avoir avec ce je mangeais d'habitude. J'avais commandé des sushis 🍣 avec ma sœur, elle a eu sa commande 20minutes après et moi une heure 20 après ! Très mauvaise expérience, j'ai rien mangé pour payer au final plus de 19€ ! Je ne recommande pas du tout !!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je comprends votre désarroi je prends en compte votre retour. En vous souhaitant bonne continuation.

Clément.e

Le 26/02/2022 à 11:55

3 / 5

Une première fois dans ce restaurant à volonté tenu par des chinois (pour un japonais). J'ai l'habitude d'être sévère avec les volontés celui là a franchement de bonnes fritures (samossa, poulet grillé et ravioli japonais). Les brochettes (boeuf fromage) étaient bien faite. Je n'ai pas trop tester d'autres brochettes mais je pense qu'elles sont bonnes également. Maintenant pour le négatif, les sushi ont BEAUCOUP trop de riz on peut enlever la moitié du riz pour avoir un sushi normal. Les maki sont servi pour les classiques par 6 (rien de choquant) mais tous les autres par 8 ! C'est trop sérieusement faites par 6 au max dans l'idéal 4 ça permettrait de gouter et de ne pas gâcher :/ Pour le menu il faut compter des suppléments pour les makis las (entouré de saumon) ou les sashimi. Menu à volonté pour 16.80€ en semaine le midi et 19.80€ le weekend et les soirs Personnellement pas une mauvaise adresse espérons que les petits défauts seront corrigés pour devenir une bonne voire très bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Nous allons prendre en compte vos différentes suggestions et les analyser en détails. Au plaisir de vous revoir bientôt.

VHugo.

Le 11/02/2022 à 16:51

4 / 5

Après avoir fais plusieurs japonais à volonté, celui là est le meilleur ! Point négatif pour le service qui n’est pas au niveau de la nourriture ! Je recommande tout de même

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Erwan.o

Le 03/02/2022 à 20:02

5 / 5

Très bon japonnais, service rapide, les portions sont très généreuse, personnel très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Marlene.o

Le 03/02/2022 à 18:07

5 / 5

Très bon restaurant, il est qualitatif et le personnel est très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

MANON.E

Le 15/01/2022 à 19:57

5 / 5

Tres bon japonais. Le rapport portion prix est bon Et tout a l'air frais. Nous avons commandé directement par le restaurant et la personne qui nous a livré était fort agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Elizabeth.a

Le 12/01/2022 à 13:01

2 / 5

Bon japonais à volonté ou nous avions plaisir à manger. Cependant, une augmentation de tarifs conséquente a eu lieu, passant de 12,80€ à 16,80€ le midi!! C'est énorme ! Sachant que l'offre de produits n'a pas changé, et qu'il faut toujours rajouter 3€ si nous voulons des makis Las Vegas ou des sashimis... Pas très honnête de la part du restaurant. Sans parler des réflexions auxquelles nous avions eu droit une fois lorsque nous avions commandé pas mal... En résumé, la nourriture est bonne, mais l'attitude du staff et l'augmentation de tarif ne nous feront plus revenir dans ce restaurant malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je comprends votre désarroi je prends en compte votre retour. En vous souhaitant bonne continuation.

Claire.a

Le 01/01/2022 à 21:31

5 / 5

Bonsoir J'ai mangé aujourd'hui dans ce restaurant. Tout était excellent, frais, bien présenté. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Damien.r

Le 23/12/2021 à 12:58

5 / 5

On commande régulièrement et on est toujours autant satisfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Laurent..

Le 14/12/2021 à 12:07

5 / 5

Très bon restaurant, je fais souvent du a emporter. Jamais déçus. Leur nouveau principe de click ans collect est très agréable, on choisit sur le site, on choisit l'heure,on attend confirmation, on s'y rend et c'est prêt. Accueil tjs agréable. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Lizzie.A

Le 18/11/2021 à 17:15

4 / 5

Menu a volonté très satisfaisant , nous sommes des clients très régulier et fidèles et ne sommes jamais déçus. Cela dit , le menu a volonté devrait inclure un peu plus de choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

David.u

Le 05/11/2021 à 00:14

5 / 5

Le meilleur restaurant de Sushi de Franconville depuis qu'ils font à volonté. Bons produits, pourrait être plus souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Christelle.e

Le 24/09/2021 à 14:48

5 / 5

Habituée de ce restaurant depuis des années, je n'ai jamais été déçue par la qualité de leur plat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Damien.e

Le 13/09/2021 à 20:01

1 / 5

Réservation via la fourchette effectuée, 30mn de route pour au final se faire refuser à l'entrée soit disant ils allaient fermer. Aucune compensation, aucune considération, NUL !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je comprend votre désarroi concernant cette réservation non honorée. Cependant je me permettrait de vous indiquer que notre horaire de fermeture est 22h00, et lafourchette daigne à vouloir modifier cette dernière même après de multiples relances. Je vous indique donc que le problème ne vient pas de nous mais d'eux. Vous n'êtes pas les premiers clients ayant cette problématique malheureusement et j'en suis tout aussi désolé. Concernant une compensation, avec tout le respect que nous avons pour nos clients, je ne comprends pas ce que nous pourrions "offrir", d'autant que votre réservation est gratuite sur le site lafourchette. En vous souhaitant bonne continuation.

Cécile.a

Le 13/09/2021 à 12:47

1 / 5

Extrêmement déçu ! Mon mari et moi-même avons découvert ce japonais il n'y a plus de 2 ans et depuis nous commandons au moins 3 fois par mois chez eux. Récemment nous avons décidé de manger sur place au buffet à volonté. À peine installé, nous avons passé commande pour des boissons et quelques pièces (une dizaine). C'est alors que je reçois un appel urgent du SAMU un membre de ma famille a fait un infarctus du myocarde. Je me lève précipitamment je demande à la propriétaire si c'était possible de reporter ou alors d'emballer tout ça pour que je puisse le prendre. Elle me répond on ne fait pas de buffet à volonté à emporter. Je lui explique la situation, elle l'accepte difficilement de m'emballe ce que j'ai pris. Je sors récupérer ma voiture et mon mari paye l'addition. C'est alors qu'elle lui fait payer 45 €. Quelques jours plus tard je retourne la voir pour lui exprimer ma déception nous sommes client et nous avons même pas pu avoir un geste commercial elle me répond d'un air dédaigneux ce n'est pas son problème c'est le mien. Alors certes ces produits sont très bons mais le relationnel est primordial dans un restaurant. Quand je lui explique que je ne reviendrai plus elle me propose une bière

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je comprends votre désarroi je prends en compte votre retour. En vous souhaitant bonne continuation.

vaillant.a

Le 18/08/2021 à 07:03

5 / 5

Personnel très accueillant et agréable. Les produits sont très bons. Les tarifs sont corrects. Je vous le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Susana.i

Le 16/08/2021 à 12:37

1 / 5

J'habite à 2 pas du restaurant et suis une cliente de très longue date plus de 15 ans (principalement à emporter), et ce soir je suis terriblement déçue!! Il semble y avoir une nouvelle organisation avec de nouveaux visages dont une demoiselle brune peu aimable qui nous a accueilli avec formule à volonté absolument pas maîtrisée des explications peu claires et un service catastrophique. Une éternité pour se faire servir, et au final une bonne partie de la commande qui n'est jamais arrivé. Les clients de la table voisine qui se font littéralement hurler dessus par un employé de cuisine car ils auraient trop commandé de makis... Bref une catastrophe, mais pour couronner le tout on m'annonce une addition à 57€!!! pour 2 personnes (sans boissons je précise) Une chose est certaine c'est que je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre établissement, à ce prix là je vais chez Shinko où on est bien reçus, c'est bon, c'est copieux et dans un cadre luxueux... Continuez à prendre les gens pour des dindes vous allez pas faire long feu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Mouss.e

Le 10/08/2021 à 21:46

5 / 5

Super restaurant japonais ( un des meilleurs dans la région) avec un personnel sympathique. La nourriture est vraiment top ( bémol.sur les brochettes) pour le reste c'est excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

KaHamdeChon.

Le 10/08/2021 à 11:32

5 / 5

Un petit oubli dans ma commande qui a été vite corrigé, Très bon, comme d'habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Alexis.o

Le 23/07/2021 à 22:28

5 / 5

Très bon moment dans ce restaurant. Le menu à volonté est d'un très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Axel.A

Le 13/07/2021 à 20:27

3 / 5

Le repas était bon mais beaucoup d'attente et les prix sont un peu excessif

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire, pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Merci.

Laurence.O

Le 11/07/2021 à 11:37

4 / 5

Découvert ce restaurant en confinement je le trouve très bon. Le côté pratique une commande sur internet et on vient la chercher sur place. Juste un peu dommage que le temps d attente soit parfois un peu long mais ça vaut le coup car encore une fois c’est très bon. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Jérémy.e

Le 05/07/2021 à 23:39

2 / 5

Japonais bon Par contre inadmissible d'attendre 40 minutes 6 brochettes et encore 30 minutes pour le reste.... Ça se veut restaurant à volonté mais soupire lorsque l'on commande beaucoup....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre note. Que n'avez-vous pas aimé ? Que nous essayons de l'améliorer. Au plaisir de vous revoir.

sebastien.a

Le 04/07/2021 à 12:40

5 / 5

Site internet parfait et commande en temps et en heure

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

YsF.

Le 16/06/2021 à 14:39

1 / 5

Repas médiocre, les rouleaux au saumon contiennent 2cm carré de saumon et je n'exagère pas, ce n'est pas parce que j'ai commandé depuis delivero que vous pouvez tout vous permettre... C'est limite du vol.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre note. Que n'avez-vous pas aimé ? Que nous essayons de l'améliorer. Au plaisir de vous revoir.

kenia.u

Le 12/06/2021 à 01:37

5 / 5

En quête de gourmandise et de voyage, vous ête au bon endroit. Les parts sont génereuses et goûteuses. Le kimchi était juste fabuleux enfin un restaurant qui s'est y faire. Je suis partie de mon salon à Séoul lol. Franchement, j'ai hâte de renouveler l'expérience. Encore merci ;-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Planète.o

Le 21/05/2021 à 02:43

1 / 5

Sur une note de 0 à 5 service =0 Plat: la garniture des California xxl trop de riz dans les portions California La digestion c'est très mal passé je vous épargne les détails Pas top du tout pour notre part nous y retournerons pas Je conseils pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Harmo.

Le 23/01/2021 à 06:41

3 / 5

3 etoiles car le chef avec une écharpe sur le nez au lieu d'un masque ce n'est pas posdubke.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire, pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Merci.

Julie.

Le 30/11/2020 à 20:57

2 / 5

Commande sushi/ gyoza Livreur très sympathique horaire ok Très déçue par les sushis beaucoup de riz pour une tranche de poisson très très fines 1 seule sauce sucrée... dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre note. Que n'avez-vous pas aimé ? Que nous essayons de l'améliorer. Au plaisir de vous revoir.

Thomas.

Le 16/11/2020 à 13:21

1 / 5

Très lent

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre note. Que n'avez-vous pas aimé ? Que nous essayons de l'améliorer. Au plaisir de vous revoir.

Sokharith.n

Le 02/09/2020 à 22:19

5 / 5

Restaurant japonais à volonté assez classique mais toutefois très bon. Prix raisonnable. Gros plus pour le tapis roulant quand on vient pour la formule à volonté, très cool à 2 😊 mais si vous venez à plus de 3 ça pourrait être embêtant pour discuter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Dominique.a

Le 26/08/2020 à 12:19

5 / 5

Bon accueil et bonne qualité je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Frédéric.u

Le 02/08/2020 à 16:44

3 / 5

Le principe de se faire servir via plateau tournant est sympa. Mais malgré un restaurant vide on a attendu plus de 15min des brochettes. De plus certains produits sont en suppléments (voir photo). Le personnel est en revanche très agréable mais ce ne sera pas suffisant pour me faire revenir. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre note. Que n'avez-vous pas aimé ? Que nous essayons de l'améliorer. Au plaisir de vous revoir.

Hanane.e

Le 11/07/2020 à 21:44

5 / 5

Restaurant propre et produits frais. Ce restaurant japonais est notre restaurant japonais attitré. Nous en avons fait plusieurs que ce soit dans le 95 ou Paris même et aucun n’égale le Tokyo Sakura de Franconville. Que ce soit sur place ou en livraison nous n’avons jamais été déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Mélanie.i

Le 11/06/2020 à 14:56

4 / 5

Très bon mais un peu cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Enzo.g

Le 16/05/2020 à 21:30

5 / 5

Testé une fois juste avant le confinement mais quelle claque... Très habitué des japonais du coin, je recommande très fortement Nouveau Tokyo Sakura. Les sashimis sont excellents (saumon et dorade) et très bien coupés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

anne-sophie.o

Le 03/05/2020 à 14:25

5 / 5

Très bon restaurant japonais . Le principe des plateaux tournants est génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

christine.u

Le 02/05/2020 à 17:33

5 / 5

Poisson ultra frais, personnel très sympa. Prix très corrects pour la qualité +++

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Laure.

Le 14/03/2020 à 17:28

4 / 5

Un peu septique sur le thon sinon tout etait très bon. Service sur le tapis roulant pas très clair quand on ne connaît pas

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Je vous confirme que tout nos poissons frais arrivent de rungis chaque 2 jours. Au plaisir de vous revoir

valérie.

Le 15/02/2020 à 17:08

5 / 5

Très bon restaurant japonais propre service rapide produits très frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Nimitt.h

Le 15/02/2020 à 15:19

5 / 5

Très bon, service rapide et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Lili.

Le 10/02/2020 à 18:19

5 / 5

Mon mari et moi même n'allons qu' à ce restaurant japonais. Nous sommes fans de la nourriture japonaise et nous avons pourtant mangé dans plusieurs restaurants de ce type mais c'est vraiment le meilleur dans le coin. Les sushis sont vraiment bons et bien faits. C est une tuerie et on se lasse jamais d y aller. C est vraiment le meilleur. L équipe est très sympathique et serviable. Bravo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Minty.

Le 06/02/2020 à 13:28

3 / 5

Lieu très moyen avec buffet à volonté. C'est TRÈS CHER 31€+ pour deux personnes en buffet à volonté, je ne recommande pas plus que ça

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre note. Que n'avez-vous pas aimé ? Que nous essayons de l'améliorer. Au plaisir de vous revoir. (Translated by Google) Thanks for your feedback. Can you tell us more about your rating? What did not you like? That we try to improve it. It's a pleasure to see you again.

Yneisse.

Le 30/01/2020 à 13:29

3 / 5

Personnel très sympathique il nous ont offert une bière japonaise c'était très gentil de leur part

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt. (Translated by Google) Hello. Thank you for your excellent feedback, it's a great pleasure. Glad to see you soon.

Olivier.o

Le 11/01/2020 à 14:12

5 / 5

Très bon japonais

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt. (Translated by Google) Hello. Thank you for your excellent feedback, it's a great pleasure. Glad to see you soon.

Yannick.A

Le 02/01/2020 à 08:51

5 / 5

J'adore, le personnel est très sympas , et les makis c'est une tueriee

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

vito.u

Le 29/12/2019 à 23:04

1 / 5

Je met une étoile parce que autrement je ne pourrais pas laisser mon commentaire... J'ai pris une commande en livraison des makis, du grand n'importe quoi la sauce un mélange de sucré salé beurkkk, des maki disposé a la vas vite un saumon douteux et pour couronner le tous j'ai trouver un ver dedans extrêmement dégueulasse !!! Je vous déconseille cette endroit a éviter absolument....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je pense que si vous aviez eu un tel soucis aussi important vous nous auriez appelé instantanément.. Je vous invite à nous contacter quand il y a un tel problème et nous prendrons les dispositions nécessaires. En ce qui concerne les sauces, vous avez 2 sucrés et 2 salés, évidemment indépendante. Le saumon est livré tout les 36 heures et provient de rungis (tracabilité complète).

mathieu.r

Le 24/12/2019 à 14:20

5 / 5

Très bon restaurant, super décoration et personnel souriant et impliqué. Le système de tapis roulant est tres convivial et bien organisé le seul risque est de plus pouvoir ressortir du restaurant autrement qu’en roulant après avoir trop manger. ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour votre excellent retour, cela fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt.

PASCAL.H

Le 21/12/2019 à 15:32

3 / 5

Pas vraiment pratique pour manger d'attendre que les plats passent... Bien pour picorer. Accueil néanmoins agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le principe du tapis roulant est que les aliments arrivent au fur et à mesure du temps pour ne pas tout recevoir d'un coup. Nous allons prendre en compte vos recommandations. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement

Marie.�

Le 17/12/2019 à 23:23

1 / 5

A fuir, nouvelle équipe inhospitaliere, quantités diminuées, serveuse fait une erreur sur chaque plat....seuls les prix ont augmenté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionné. En revanche ce n'est pas une nouvelle équipe mais une nouvelle serveuse. Cette dernière apprend jour après jour le métier, ce n'est pas facile. Veuillez en prendre compte. Bien cordialement

Leila.K

Le 01/12/2019 à 20:05

5 / 5

Super bon

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir.

Dina.i

Le 27/11/2019 à 11:46

5 / 5

Option buffet à volonté cool

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir.

Des.o

Le 23/11/2019 à 22:45

4 / 5

Produits frais. Bcp de choix sur la carte. Privilégiez à emporter car service assez lent.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Effectivement certains jours comme le week-end, nous avons fort à faire en terme de commande à emporter ou en livraison. Nous essayons de nous améliorer sur ce sujet. Au plaisir de vous revoir.

Arlia..

Le 21/11/2019 à 18:09

3 / 5

Bon poisson (diversifié), riz vinaigré et brochettes. Service lent et peu réactif.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Effectivement certains jours comme le week-end, nous avons fort à faire en terme de commande à emporter ou en livraison. Nous essayons de nous améliorer sur ce sujet. Au plaisir de vous revoir.

bebse78500.

Le 20/11/2019 à 22:42

5 / 5

Je peux vous dire je suis un grand consommateur dans se restaurant, chaque semaine je suis obligé de me rendre là-bas pour manger et aussi un service super merci encore pour votre accueil

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir.

PUMA95.

Le 18/10/2019 à 19:44

5 / 5

Super restaurant très bon repas et belle ambiance

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir.

Maeva.�

Le 27/09/2019 à 18:35

3 / 5

Bonne nourriture, copieux. Par contre l'organisation du service est à revoir...

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Effectivement certains jours comme le week-end, nous avons fort à faire en terme de commande à emporter ou en livraison. Nous essayons de nous améliorer sur ce sujet. Au plaisir de vous revoir.

sag.e

Le 21/09/2019 à 10:38

2 / 5

Le service est trop long et tout venait en petite quantité donc le temps que cela arrive il n y en avait plus pour les derniers

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Effectivement certains jours comme le week-end, nous avons fort à faire en terme de commande à emporter ou en livraison. Nous essayons de nous améliorer sur ce sujet. Au plaisir de vous revoir.

PENELOPE.a

Le 11/09/2019 à 12:05

3 / 5

Correct mais si vous mangez sur place ils sont très long à servir. Dommage mais la qualité est là

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Effectivement certains jours comme le week-end, nous avons fort à faire en terme de commande à emporter ou en livraison. Nous essayons de nous améliorer sur ce sujet. Au plaisir de vous revoir.

Stéphanie.e

Le 06/09/2019 à 21:50

2 / 5

Essai nouveau resto avec plateau tournant bon produit mais pas d'organisation on a attendu plus d'une heure pour commencer à avoir quelques plats diversifié car le chef fait passer les commande à emporter en premier et ensuite vous etes obligé de reclamer vos plat quel dommage il faut revoir l' organisation car nous n'irons plus dans ce resto

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Effectivement certains jours comme le week-end, nous avons fort à faire en terme de commande à emporter ou en livraison. Nous essayons de nous améliorer sur ce sujet. Au plaisir de vous revoir.

Arsenus.V

Le 10/08/2019 à 22:03

3 / 5

Pas trop mal mais faut bien penser à demander comment ça fonctionne. 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir

Isabelle.e

Le 27/07/2019 à 09:24

5 / 5

La nouvelle formule du Tokyo Sakura avec le buffet tournant, c'est juste génial. C'est rapide et ça permet de manger de tout sans se ruiner. Les ravilis Pékinois grillés sont au buffet. il faut les essayer. C'est léger et super goûteux. Je recommande ce restaurant sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt

Christian.a

Le 23/07/2019 à 09:46

4 / 5

Bon accueil et très bonne qualité des produits à prix très correct

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt

Lau.a

Le 28/06/2019 à 20:01

4 / 5

Très bon ! Et le personnel est agréable. C'est juste dommage qu'ils ne livrent pas à jusqu'à Cormeilles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir

frederic.e

Le 15/06/2019 à 23:16

5 / 5

Top comme toujours !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir

Armand.A

Le 13/06/2019 à 22:56

5 / 5

Ya un rail ! Go !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt

Lucille.n

Le 09/06/2019 à 10:57

5 / 5

Service impeccable très bon et tres propre

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt

olivier.u

Le 07/06/2019 à 21:39

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir

Emeline.

Le 31/05/2019 à 17:00

1 / 5

Erreur lors de la livraison : nous avons reçu 2 menus sashimis mixtes au lieu de 2 menus sashimis saumons. Cela peut arriver, néanmoins nous avons dû attendre plus d'1h afin d'effectuer un échange de plats partiel uniquement (la soupe et le riz étaient donc froids). Aucun geste pour dédommager et le comble : le livreur a récupéré les anciens plats (sashimis mixtes)... à se demander s'ils allaient être livrés ailleurs ?! Dommage car sinon le saumon était très bon et le prix attractif.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Effectivement certains jours comme le week-end, nous avons fort à faire en terme de commande à emporter ou en livraison. Nous essayons de nous améliorer sur ce sujet. Au plaisir de vous revoir.

Franck..

Le 31/05/2019 à 03:45

4 / 5

Les brochettes yakitori ont l'avantage d'être cuite comme il se doit, au feu de bois. C'est devenu assez rare qu'il est bon de le souligner. Pour le reste, c'est bon, dans la moyenne supérieure.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt

Franck.a

Le 13/05/2019 à 15:59

4 / 5

C bon est raisonnable niveau prix

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt

Nono.D

Le 12/05/2019 à 19:44

4 / 5

C est super bon. Mais on nous explique pas comment faire. Il faut commander et les plats sont sur un tapis roulant devant nous. On ne sait pas forcément qui a commandé quoi. Trop copieux. Plus petites portions seraient mieux pour goûter à plus de produits. Mais c est très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir

Rui.i

Le 04/05/2019 à 17:27

5 / 5

Très bon!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt

Sandrine.O

Le 03/05/2019 à 17:55

5 / 5

très bien et service parfait. Je reviendrai.....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Neyl.e

Le 29/03/2019 à 23:20

5 / 5

Très bon restaurant !

mister.a

Le 20/03/2019 à 18:27

4 / 5

Un bon japonais. Prix raisonnables.

Florence.a

Le 12/03/2019 à 16:21

4 / 5

Très bien

A.

Le 27/01/2019 à 23:03

3 / 5

Restaurant correct. Un japonnais / chinois à volonté correct. Serveur accueillant, et vont à leur rythme. Ils ne sont pas pressés du tout. L'intérieur est assez chaleureux, avec des boxs séparés. Ce n'est pas très grand, On peut manger dans le calme.

Aal.i

Le 22/01/2019 à 13:38

4 / 5

Sympa

Adrien.l

Le 15/12/2018 à 19:57

3 / 5

Service long mais très bonne nourriture

Urumi.a

Le 18/11/2018 à 19:35

3 / 5

Le soir, le service sur place extrêmement lent mais la nourriture est correcte.

baker.a

Le 16/11/2018 à 20:22

5 / 5

Nous passons commande depuis 1 an et n’avons jamais été déçus !!! Les menus sont excellents et ils sont extrêmement commerçants. Les livraisons sont faites en temps et en heure. Nous adorons commander chez eux . C’est excellent ! 👌🏼 C’est vraiment très bon . M. Et Mme Marot

laurent.o

Le 15/11/2018 à 21:59

1 / 5

Commande de ce jour sur just eat simplement immangeable lavocat dans les makis était dur comme la pierre !!! 60 euros de commande cest inacceptable vraiment je ne recommande pas j ai mis une étoile pour écrire sinon je n'en aurais pas mis ce n'est pas la bière e cadeau qui nous fera changer davis d'ailleurs on ne bois pas !!!!!! Déçu

Dominique.A

Le 10/11/2018 à 21:26

5 / 5

Bons produits, bon accueil, nous reviendrons

Aniss.e

Le 09/11/2018 à 03:52

5 / 5

J'ai 22 ans et je vais manger avec ma famille dans ce restaurant japonais depuis 21 ans maintenant, lorsque je veux manger un excellent repas japonais, je viens ici. J'ai déjà essayé énormément d'autres restaurants japonais mais celui-là reste le seul chez qui j'inviterais mes proches à déguster du poisson frais et les meilleures brochettes du coin.

Celeste.

Le 16/10/2018 à 20:58

1 / 5

Ne pas venir le soir, car le restaurant se concentre sur les commandes à emporter plutôt que les clients qui mangent sur place. Dommage .

Emilie.o

Le 18/09/2018 à 12:21

3 / 5

Personnel très gentil, les plats sont de super qualité. Par contre, la quantité de saumon dans vos cherachi est abusé. Il n'y a quasi rien.

Lakshitha.e

Le 15/09/2018 à 22:21

5 / 5

Tous simplement un des meilleurs restaurants japonais dans les environs de Franconville. Par contre si on ne commande pas à l'avance pour venir chercher une commande à emporter, la préparation peut prendre un certain temps. Mais l'attente vaut le coup.

Chloë.e

Le 05/09/2018 à 15:03

5 / 5

Notre japonais préférée a Franconville ! Ambiance calme, les plats sont frais et fait a l'entrée par le chef. Toujours très bon, les prix ne sont pas excessifs .

Dorian.e

Le 09/08/2018 à 20:53

3 / 5

La nourriture est bonne, mais ayant pris un menu à volonté, j'ai du attendre au moins 30 minutes pour qu'enfin quelqu'un mettes des sushis et makis sur le tapis roulant. Un peu décevant car les avis étaient très positifs. (Avis acheté)

Ludovsky.r

Le 07/08/2018 à 07:18

5 / 5

Bon accueil, prix abordable, bon choix diversifiées brefs bon resto.

THIBAUD.I

Le 01/07/2018 à 22:33

5 / 5

Super rendez vous pour amateur de cuisine japonaise faite maison et non industrielle. Tous les sushis sont préparés sur place à la vue de tous. La patronne est super accueillante et sympathique. En plus ils sont trouvable via just eat pour se faire livrer... que demander de plus?

Christelle.i

Le 03/06/2018 à 11:43

5 / 5

On y mange bien, le personnel est très sympa et la formule à volonté avec le tapis est top !

Bubble.o

Le 27/05/2018 à 11:50

2 / 5

Je n'ai pas apprécié le contenu vivant des cacahuètes, ni le reste d'ailleurs

Président.R

Le 13/05/2018 à 21:42

5 / 5

Super adresse! C'est aussi simple que ça!

John.e

Le 09/05/2018 à 08:17

5 / 5

Très bon restaurant agréable calme propre

Constantin..

Le 08/05/2018 à 15:03

4 / 5

Joli cadre, le tapis roulant est très plaisant... Attention néanmoins à venir un midi en semaine, le prix étant moins important...

Marlène.u

Le 16/04/2018 à 13:36

3 / 5

Bon accueil, serveuse sympathique & serviable. Bon qualité prix, mais j’ai trouvé que les makis étaient un peu trop gros, trop bourratif à mon goût.

myriam.r

Le 02/04/2018 à 10:15

5 / 5

Très bon restaurant

Jessica.

Le 15/03/2018 à 20:35

2 / 5

Je n'ai pas apprécié l'accueil et le poisson étais sans goût

Wafa.u

Le 21/02/2018 à 13:50

5 / 5

Très très bon restaurant.on est bien servi et on mange bien

Cyril.a

Le 18/02/2018 à 08:19

2 / 5

L'idée du tapis roulant (menu a volonté) est simpa mais vraiment pas de choix attente de 10min après chaque met posé sur le tapis. Mais les maki sont tres bon. peut etre plus interressant a la carte.

Alexandra..

Le 01/01/2018 à 22:06

4 / 5

Pas mauvais du tout, propre, cadre sympathique. Formule à volonté possible, les plats défilent sur un tapis roulant.

LARDILLIER.O

Le 30/11/2017 à 22:39

4 / 5

Midi menu à volonté 12€50 et vraiment très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir

Maïté.l

Le 28/11/2017 à 08:23

5 / 5

Une super formulé à volonté sur tapis roulants :) produits frais et fait au fur et à mesure

Oumou.i

Le 11/11/2017 à 21:19

5 / 5

Super buffet équipe accueillante

Christophe.e

Le 11/09/2017 à 12:38

3 / 5

Visité le midi, désert donc rapide. Qualité de produits correcte.

agnès.a

Le 05/08/2017 à 02:18

4 / 5

On y mange très bien. Cadre agréable. En revanche Service un peu long parfois. Dommage.

Marine.a

Le 17/07/2017 à 11:11

3 / 5

Je reviens sur l'avis que j'ai pu dire précédemment car je trouve que ça a baisser en qualité..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je comprends votre désarroi je prends en compte votre retour. En vous souhaitant bonne continuation.

Vanessa.u

Le 18/03/2017 à 23:53

5 / 5

Très bon restaurant. Accueil au top.

Dehon.y

Le 15/02/2017 à 14:06

1 / 5

D'une lenteur... Et pauvres clients qui ont attendu 55 min pour un déjeuner à emporter.

Naim.e

Le 10/02/2017 à 22:12

4 / 5

Très bon accueil même si les délais sont un peu long on en ressort en ayant bien mangé. Je le recommande.

Natalia.l

Le 10/02/2017 à 18:39

5 / 5

Nous avons dînée ici avec une amie et nous avons toutes les deux adorées , la cuisine est tres bonne , propriétaires et service aimable et à l'écoute , avec des plats variée et abordables , je recommande vraiment

Muguette.u

Le 18/01/2017 à 20:23

5 / 5

Très bon restaurant japonais nouveau menu appétissant très bon accueil je vous le recommande

José.a

Le 13/11/2016 à 19:23

5 / 5

Très bon, sûrement le meilleur japonais du coin ; la patronne et les serveuses sont aux petits soins.Parfais😉

Alexandre.

Le 14/03/2016 à 12:19

4 / 5

LE japonnais de Franconville. De la place, des prix raisonnables, une équipe aimable. Un bon moment.

Nicola..

Le 22/07/2014 à 19:57

4 / 5

Un bon petit restaurant de quartier, la nourriture est très bonne. Dommage que les menus ne soient pas plus variés.

Salma.a

Le 31/05/2014 à 16:37

5 / 5

Le seul dont je ne regrette jamais de dépenser mon argent de poche hihi

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez Zhou (527 Avis)

  • 💬 Dîner à 4 le 5 décembre 2023 en soirée. Accueil très moyen et serveur irrespectueux. Restaurant salle en tout cas les toilettes, j’imagine même pas la cuisine. On peut parler de la qualité des produits ?? Franchement même pour un restau à volonté j’ai rarement vu un restaurant aussi minable. En gros aucun intérêt !


  • 🏪 Sushiwan Grenoble (16 Avis)

  • 💬 Ne mériterai même pas une étoile, 2h30 d attente commande annulée , j’appelle Deliveroo et il m’explique que la commande est prête en attente d un livreur , 1h 30 plus tard pas de livraison je contacte Deliveroo, commande annulée! Résultat de saint Valentin j’ai manger mon tacos et ma femme de l’air car la commande était pour elle! Elle me boude pour une saint Valentin réussi ne commandez pas chez eux…..


  • 🏪 DEGUST’Sushi 974 (6 Avis)

  • 💬 Un très beau plateau de sushis makis et sashimi ! De très bonne qualité, frais et très bon avec les 2 Sauces soja wasabi et gingembre ! Copieux, service rapide et aimable .. on recommandera à coup sûr ! En plus ouvert le dimanche soir ! Mais pourquoi pas varier un peu plus les makis :) serait encore mieux


  • 🏪 Salaheyo (22 Avis)

  • 💬 Très bon et frais. Les dames sont très gentilles et les prix sont très abordables.


  • 🏪 Okinawa Restaurant Japonais (610 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé le buffet à volonté. La nourriture était assez bonne, même si le choix n'est pas grand à par rapport à certains buffets. Les cocktails étaient passables, mais ils ne valent pas leur prix. Le service était appréciable, serveurs aimables et réactifs. Le cadre est propre et bien décoré. Petit bémol : l'ambiance est assez bruyante le midi.


  • 🏪 Sapporo (316 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant des années que nous commandons ou Sapporo en livraison. Nous avons été extrêmement déçu. nous avons fait une commande qui ne correspondait absolument pas au prix que nous avions calculé. Effectivement il nous avait compté dix euros de plus pour la livraison. Ce sont des voleurs. Quand nous les avons appelé, ils ont été incapable de se justifier sur cette différence de prix plus jamais nous reprendrons chez eux. Maintenant ce sera Osaka


  • 🏪 New Susama (87 Avis)

  • 💬 Bon sushis, peu d’attente (10 minutes) et service au top. Cependant, je trouve que la sauce sucré n’a pas le même goût que les autres restaurant japonais


  • 🏪 ChiChi-San (22 Avis)

  • 💬 J’ai pris un curry tonkatsu, je qu’il ont oublié le principal, le curry ! Je comprend pas le plat enfaite. Il y a de la pomme de terre transformé en puree. Mais aucun curry a l’horizon. C’est chere payé pour un “curry” sans curry, voyez par vous meme. 13€… c’est vraiment pas possible


  • 🏪 Yami sushi (519 Avis)

  • 💬 Aussi beau que bon Un grand choix on trouve forcément son bonheur et tout est délicieux. Un cadre agréable, un personnel sympathique. On a passé une excellente soirée


  • 🏪 Asian eats (149 Avis)

  • 💬 Des plats de très bonne qualité, un patron très agréable et des prix raisonnable. Une très bonne surprise j'y retournerais sans hésiter. Je le conseille à tout amateurs de nourriture asiatique