📌 3 Pass. de l'Arche, 92800 Puteaux
💬 325 Avis
Le 16/11/2023 à 15:59
Au delà du manque d'aimabilite de la dame qui m'a remise ma commande le sandwich était infecte. J ai mangé 2 bouchées et poubelles il y'avait quelque chose de pas frais dedans . Pour avoir manger dans différents Noura où les sandwichs sont délicieux là celui de la Défense ce n'est pas possible et ce n'est pas la première fois . Il faut faire quelque chose une intoxication alimentaire peut entraîner de graves conséquences ! En tout cas je n'y retournerai jamais . Dommage que j'avais pris à emporter pour le manger chez moi car j'aurai fais demi tour et demander des explications .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et sommes attristés de lire cela. Nous ne travaillons qu'avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Nos produits respectent des règles strictes d'hygiène, de traçabilité et de DLC. Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons cependant à revenir afin de vous démontrer notre engagement vers l’excellence. Cordialement, Service Clients Noura
Le 24/10/2023 à 15:45
Le service est bien , rapide l equipe est serviable, le prix abordable mais ... mon sandwich est arrivé froid😔, Je n ai malheureusement pas pu apprécier mon shawarma.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous sommes navrés d'apprendre cela : en avez-vous fait part à nos équipes ? Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 28/09/2023 à 18:03
Le goût n'est pas au rdv vu le prix d'un menu 14e90. J'ai jeté mon tiramisu et mon chawarma bœuf aucune saveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et sommes attristés de lire cela. En effet, nos prix sont, selon nous, justifiés car nous travaillons avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons cependant à revenir afin de vous démontrer notre engagement vers l’excellence. Cordialement, Service Clients Noura
Le 17/09/2023 à 14:46
Beaucoup trop chère pour ce que c'est
Le 24/08/2023 à 21:06
Déchet absolu
Le 16/08/2023 à 21:00
Taouk limite et frites horrible j ai évité de prendre la viande vu l ambiance ça ne donne pas envie
Le 14/08/2023 à 19:58
Viande immangeable, ça sent le surgelé. Nourriture trop salée et trop acide. C'est une honte d'appeler ça cuisine libanaise. À fuir.
Le 11/08/2023 à 13:44
Le pire sandwich libanais J’ai essayé plusieurs restaurants noura, ils étaient excellents sauf celui-ci (la Défense), il est horriblement nul Le sandwich est dégueu, la viande sentait mauvais (je doute même que ce soit une viande comestible) J’ai jeté le sandwich pour éviter une intoxication ! Le hommos n’était pas frais, une plante bizarre dans le sandwich C’est honteux ! A fuir
Le 09/08/2023 à 14:41
Bof… poulet du shish taouk pas très cuit et tiède. Employées désinvoltes. Cher pour ce qu’on a.
Le 06/08/2023 à 13:39
Très bonne équipe, efficace et aimable, avec une playlist très sympa d’ailleurs ;) Sabou
Le 02/08/2023 à 13:44
Falafel était assez sec et les boules de falafel n'avaient pas un goût frais
Le 16/07/2023 à 13:10
Viande pas cuite, crème avec un arrière goût à vomit
Le 13/07/2023 à 13:00
Le rapport qualité prix est assez bas. Payé 16€ pour un menu dont la qualité ne vaut même pas celle d'un fast food. Le taboulé et les feuilles de vigne manquaient beaucoup de fraîcheur. Elles dataient sans doute de la veille ou de l'avant veille. A ce prix là je m'attendrais à avoir des plats frais et de qualité. On était plus sur une qualité de bas niveau. Le prix aurait été divisé par deux, j'aurais dit pourquoi pas, mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est ou de trop basse qualité pour ce que ça coûte.
Le 09/07/2023 à 16:58
Très mauvaise nourriture. Une honte pour la cuisine libanaise S'il existe un zéro, je vous le donnerais volontiers Merci d'éviter ce restaurant
Le 28/06/2023 à 13:15
Décevant: la viande est très mal cuisinée, c’est dommage. Les mezzés froids sont bons, mais la viande est gâchée. Voyez la photo, ce n’est pas appétissant. Normalement la cuisine libanaise met la viande en valeur, je suis très surpris. De plus c’est assez cher.
Le 21/06/2023 à 13:49
Système IT qui bug, je paye 2 fois, et ils refusent me donner un avoir en dédomagement, en exigant d'envoyer mon RIB et une capture de la double transaction (c'est la carte de ma femme, donc je n'ai pas que ça à faire ...) Pitoyable
Le 27/05/2023 à 17:42
Bonjour à tous, Trés mauvaise expérience pour nous dans ce fast food. J'ai commander un plat chawarma bœuf, il m'a été servi au mouton à un gout infect. Ayant très faim j'ai commandé sandwich poulet classique, à peine mangeable. Je mange régulièrement libanais en balieue, c'est plutôt bon en général. Message et question pour la direction : en faite vous manger à votre famille ? Votre carte est à revoir. Bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons besoin de plus de détails pour authentifier cet avis : pouvez-vous nous partager par mail à [email protected] la date et l'heure de venue, le montant total du ticket de caisse, les plats commandés ? Nous sommes très surpris de découvrir pareil retour, nos chawarmas étant l'une de nos meilleures ventes chaque jour, dans chacun de nos établissements sur Paris et en ile-de-France (plus de 400 chawarmas poulet vendus par jour). Merci Cordialement Service clients Noura
Le 12/05/2023 à 12:47
Un sandwich très mauvais , je l'ai jeté directement. Un kg de sauce tomate avec un goût insupportable.😡😡😡
Le 03/04/2023 à 12:00
Si j’imaginais la nourriture des financiers du secteur si abjecte, j’aurais une meilleure image de la finance. Prix exorbitants qui auraient pu se justifier par une cuisine qualitative, mais il n’en est rien, falafel sec, sans sauce et sans grande fraîcheur. Le pain est sec, alors que sous plastique, houmous douteux, avec un léger goût d’aliment qui aurait tourné. A éviter, comme tous les établissements du secteur d’ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ce retour n'est évidemment pas le reflet de la qualité habituelle de nos sandwichs ou de notre qualité de notre pain libanais maison (précisément conservé sous plastique pour plus de fraicheur). Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez vous faire un meilleur avis de notre établissement et de nos recettes, comme notre hommos, notre taboulé, notre sandwich chawarma poulet etc. Autant de plats qui sont commandés en grand nombre sur place ou en livraison, sur tous nos restaurants à Paris et en Ile-de-France. A noter par ailleurs que nous disposons de deux restaurants Noura Street Food rien que dans le quartier de la Défense, ce qui atteste bien de la volonté de nos clients de déjeuner ou de dîner libanais, mais aussi de leur satisfaction. Cordialement Service clients Noura
Le 24/03/2023 à 14:53
L'ambiance est cool
Le 24/03/2023 à 14:46
Noura Street Food I'Arche c'est très bonne restaurante très propre une très belle équipe très active bonne accueil pour les clients merci de passer chez Noura 5 étoiles ✨
Le 24/03/2023 à 11:36
Ceci n'est pas un sandwich libanais !! Ça serait leurs manquer de respect. Pas de goût d'épices libanaises, la sauce à ail insipide surtout sans ail, portion petite. On en parle de la viande?!🤔🧐. Un goût d'huile périmé. On ne distingue même plus quelle genre de viande ça pourrait être, tellement qu'elle est effrité et séche. Franchement payé 7€50 pour ça!! C'est clairement du vol!! McDo a côté semble être de la haute gastronomie. Donner votre argent ailleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ce retour diffamatoire ne saurait pas être représentatif de notre exigence de produits habituelle et de notre groupe familial libanais, implanté depuis plus de 34 ans à Paris. Nos chawarmas sont vendus en nombre sur tous nos établissements (environ 400 chaque jour) et nous pouvons ainsi vous confirmer la qualité de nos ingrédients. En cas de besoin, il est possible et conseillé d'appeler le restaurant directement et/ou d'envoyer tous les détails de votre commande à [email protected] afin que votre retour puisse être étudié dans les meilleurs délais. Un avis google ne permet ni d'avoir un réel échange ni d'authentifier votre retour. A noter que des mots comme "vol" sont systématiquement lus et modérés par Google, la diffamation publique étant passible d'une forte amende. Cordialement, Service clients Noura
Le 20/03/2023 à 17:12
English & Français. When we said Noura a few years ago, we could say that it was the place to go when we were talking about Lebanese food. I didn't feel the atmosphere or the change of scenery in Lebanon, and we know how tasty and delicious Lebanese food is. I'm honestly not a fan, and I thought I was tasting good falafel or vine leaves... well, frankly, no taste. Anecdotally, I put my vine leaves with hummus to make it work...not really actually. In conclusion: nothing extraordinary. Lorsqu'on disait Noura il y a quelques années, on pouvait dire que c'etait l'endroit où aller quand on parlait de manger libanais. Je n'ai ressenti ni l'ambiance ni le dépaysement du Liban, et on sait à quel point la nourriture libanaise est savoureuse et délicieuse. Je ne suis pas fan honnêtement, et je pensais goûter de bon falafel ou des feuilles de vigne...eh bien franchement aucun goût. De manière anecdotique, j'ai mis mes feuilles de vigne avec du hommos pour que ça passe...pas vraiment en fait. En conclusion: rien d'extraordinaire.
Le 18/03/2023 à 14:57
Je ne comprend pas les avis négatifs des pseudos fines bouches … Repas très bon accueil chaleureux du directeur et service parfait Un plus pour le directeur qui ce déplace au tables et nous a gentiment apporter notre compléments demandée en salle
Le 12/03/2023 à 12:07
Sympa
Le 02/03/2023 à 00:15
Très bon rapport qualité prix pour un repas complet
Le 01/03/2023 à 10:47
Le traitement des commandes est très long et on a inversé un des produits commandés. L'amabilité des serveurs laisse à désirer. La qualité des produits est passable.
Le 17/02/2023 à 14:41
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur. Nous vous remercions pour votre avis. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de nos restaurants Noura. A très bientôt. Service Clients Noura
Le 13/02/2023 à 17:54
Très moyen. Ça sent la graille. Les bornes de commande comme chez Mc Do. Bof pas terrible...
Le 10/02/2023 à 13:56
Très déçue, l’impression de ne pas manger avec plaisir ! Particulièrement la viande qui n’a pas de goût…
Le 01/02/2023 à 12:59
J'ai encore faim après avoir payé plus de 16 euros, c'est une arnaque, les portions sont si petites qu'il faut payer le double, je ne le recommande pas
Le 24/01/2023 à 18:27
Nouvelle expérience. Équipe sympa, produits frais et très bons. Une musique d'ambiance. Bravo et merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, merci de votre retour positif sur nos produits libanais et sur notre qualité de service. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans nos restaurants Noura Street Food, brasseries et gastronomiques. A bientôt Service clients Noura
Le 23/01/2023 à 14:16
Catastrophique l'accueil et le service nous avons eu une urgence familiale pas de remboursement pour 13€ pseudo service comptabilité il faut donné un RIB et délai long je comprend beaucoup mieux pk restaurant vide éviter complètement Pour couronner le tout vous êtes des menteurs et surpris c'est top!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes très surpris de découvrir ce retour : votre commande payée à la borne par carte bleue était prête, mais devant votre urgence et pour vous arranger le mieux possible, nos équipes vous ont proposé de communiquer votre rib afin que nous puissions vous rembourser dans les meilleurs délais : vous avez tout simplement refusé. Cette procédure est simple et rapide : nous contestons donc ce retour injustifié et irrespectueux envers notre établissement et nos équipes qui ont fait tout leur possible pour vous être agréable. A noter qu'en cas de besoin, un simple appel téléphonique ou email permettra toujours d'échanger dans de meilleures conditions. Service clients Noura
Le 21/01/2023 à 21:41
Le Taboulé à ne pas prendre. La viande du Chawarma, si on peut l’appeler Chawarma, a un gout bizarre. Noura n’est plus ce que c’était. C’est vraiment dommage. Plus jamais je n’irai là-bas. C’est vraiment triste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous contestons ce message, aucun retour similaire ne nous a été remonté sur place ces derniers jours. Nous vous confirmons suivre depuis toutes ces années et sur tous nos restaurants, un important suivi qualité afin de satisfaire nos clients. Qui plus est, notre taboulé et notre chawarma figurent tout deux parmi notre classement des produits Noura les plus vendus depuis 1989 et nous avons la chance de pouvoir compter sur des collaborateurs et des chefs fidèles qui préparent toutes ces recettes avec soin. En cas de besoin, préférez un email ou un appel avec nos équipes pour un échange plus authentique et plus instantané. Cordialement Service clients Noura
Le 02/01/2023 à 13:20
on peut pas appeler ça libanais, pas frais ça sent le congelé, ça vaux pas le prix. Une étoile pour le service très rapide et personnel chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous contestons votre avis et votre retour sur la qualité de nos produits, préparés et cuisinés avec soin à partir de produits frais. Notre pain libanais pour ne citer que lui, est préparé chaque matin par nos chefs boulangers, avant de vous être proposé dans nos formules et nos sandwichs chawarmas, falafel etc. Nous vous invitons donc à faire preuve de prudence lorsque vous parlez au sujet d'un restaurant et de sa démarche qualité. Cela étant dit, nous vous remercions pour votre gentil retour sur notre service rapide et chaleureux, belle récompense pour nos équipes qui vous accueillent chaque jour au restaurant. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez poursuivre cette conversation : [email protected] Cordialement Service clients Noura
Le 30/12/2022 à 08:27
J’ai été acheté un sandwich, non seulement c’était cher mais en plus il était infecte et les frites étaient froides et pas croustillantes. Une vraie déception
Le 20/12/2022 à 14:21
Pas terrible et pas à la hauteur d’autres enseignes Noura. Ici c’est une sorte de fast-food où tout est à la chaîne mais la nourriture n’est pas très qualitative pour le prix (plus de 14€ la Box avec viande-frites et deux accompagnements)… Ça dépanne quand on est sur place mais sans plus.
Le 16/12/2022 à 21:21
Médiocre... Je suis venue ici pensant que mon dejeuner serait de bien meilleure qualité que les enseignes environnantes...énorme déception. Nous étions 2 : addition autour de 26 euros. L'assiette était immangeable: viande sèche (qu'est ce que c'etait d'ailleurs comme viande ?), labneh avec des herbes en poudre, je n'ai mangé que mon hoummous et le riz nature (pourtant je lutte contre le gaspillage alimentaire quotidiennement mais c'est avec le coeur serré que j'ai jeté mon plateau). Le sandwich un peu plus digeste mais ça reste un sandwich à 7,50€ ! Bref, seul point positif c'est le service rapide et la salle qui est sympa pour se poser. Pour le reste....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, votre avis nous surprend grandement. D'une part car nos plats et nos prix sont largement communiqués en amont à nos clients afin qu'ils aient connaissance du menu pour passer commande. D'autre part car il aurait été aisé pour nous de vous apporter plus de précisions et de satisfaction concernant notre viande, selon ce que vous aviez choisi : nous proposons des assiettes chawarma poulet ou chawarma boeuf et agneau. Notre labné, comme tout le reste de notre carte : pain libanais, taboulé, feuilletés salés etc. est réalisé, cuisiné et péparé par nos soins, servi devant vous. Merci pour vos bons commentaires sur notre service rapide et sur le restaurant Noura Street Food l'Arche de la Défense. Nous invitons notre aimable clientèle à nous faire part de leur ressenti directement sur place, afin que nous puissions vous satisfaire immédiatement. Cordialement Service clients Noura
Le 26/10/2022 à 21:52
Manque criant d’hygiène ! Les sandwichs sont préparés devant vos yeux, sans gants ! Le préparateur prenait la salade dans le bac à mains nues ! Vraiment choquant, encore plus en pleine période de crise sanitaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, permettez-nous de rectifier vos propos au sujet de l'hygiène de notre restaurant, qui suit chaque jour un important cahier des charges et un important suivi qualité. Soyez assurée que nos collaborateurs sont sensibilisés à toutes les bonnes pratiques communiquées par les autorités compétentes, à savoir le lavage régulier des mains lors des préparations. Le port de gant n'étant préconisé que si le collaborateur n'est pas en contact avec différentes surfaces de travail. Nous serions heureux de vous en parler davantage ou de vous présenter notre cahier des charges plus amplement. Vous pouvez nous contacter par email afin de convenir d'une date. Cordialement Service clients Noura
Le 25/10/2022 à 14:36
Je ne pense pas que l'on puisse appeler cela libanais. C'est presque une insulte au Liban à mon sens. Nous avons pris deux street box. Seul le caviar d'aubergine était acceptable. La viande était archi cuite, une fois en bouche c'était affreux. Les feuilles de vigne, vraiment pas top, on peut trouver le même genre au supermarché du coin... Pour couronner le tout, c'est cher pour la piètre qualité des aliments. Bref, à fuir de toute évidence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous comprenons que vous puissiez ne pas avoir été pleinement satisfait de votre menu, nous le regrettons. Nous avez-vous sollicité sur place à ce sujet ? Si la viande est effectivement trop cuite, nos équipes peuvent vous aider immédiatement sur place. Cela étant dit, nous ne pourrions tolérer de tels propos au sujet du Liban, le groupe libanais Noura s'inscrivant dans une cuisine libanaise traditionnelle de qualité depuis 1989 à Paris. Les restaurants Noura Street Food sont bien des restaurants libanais avec une offre "sur le pouce" pensée et conçue pour satisfaire des repas en situation de mobilité, des livraisons à domicile, des déjeuners sur place ou à emporter...répondant à divers clients : étudiants, salariés, entreprises, familles, groupes d'amis etc. Nos mezzés telles que les feuilles de vigne ou "warak enab" sont préparées avec soin par les chefs Noura, nous pourrions vous présenter cela si vous le souhaitez, afin que vous puissiez vous rendre compte du travail qui est effectué chaque jour par nos équipes. Notre seul souhait est de satisfaire nos clients et c'est pourquoi nous invitons toujours nos clients à privilégier le contact direct avec nos équipes. Cordialement Service clients Noura
Le 19/10/2022 à 12:54
tout simplement pas super bon, poulet sec, galette pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, pourquoi ne pas nous avoir fait remonter cette information sur place ? Il est dommage de ne partager ce retour que maintenant, nos équipes étant en mesure de vous apporter satisfaction rapidement au restaurant. Nos viandes et sandwichs sont préparés avec soin chaque jour par nos chefs et nous avons à coeur de délivrer une qualité constante pour chaque commande. A votre disposition par email si vous souhaitez nous apporter des précisions. Cordialement Service clients Noura
Le 20/09/2022 à 19:12
Publicité mensongère. Des prix affichés à l'extérieur qui sont 2 euros de plus à l'intérieur. Malgré l'évidence, affiches encore présentes et même collées sur les vitres, le personnel refute avec une totale manque de courtoisie vis-à-vis du client vous achetez ou vous allez au macdo a lancé un membre🥺 quand l'autre discrètement a glissé que c'est une erreur du manager et que cela sera remonté. 15 jours après rien n'a changé. Les différents posters se font concurrence 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, celui-ci a bien été remonté en interne et nous avons fait le nécessaire afin que cela soit corrigé. Soyez assuré que votre avis ne saurait être représentatif de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, ou même que nous ne pourrions accepter tel comportement de la part de nos équipes. A tout moment et pour toute demande, n'hésitez pas à nous solliciter sur place ou bien à nous écrire par email pour échanger ensemble directement : [email protected] Nous vous confirmons apporter un soin tout particulier à la satisfaction de nos clients, préférant ainsi toujours pouvoir converser avec vous directement. Cordialement Service clients Noura
Le 13/09/2022 à 12:40
C'est bon mais cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous solliciter sur place pour toute question ou demande de renseignement, nos prix sont communiqués de façon transparente et nous avons à coeur de vous aider afin que vous puissiez commander ce qui vous fait plaisir. A bientôt chez Noura, Service clients Noura
Le 07/09/2022 à 12:36
Commande passer chez noura à La Défense le 6 septembre 2022, menu à 13,90€ Sandwich kefta ( sec, beaucoup de gras, pas de goût) Beurk nourriture sans goûts et sans fraîcheurs les kebbe boulettes secs, fatale GRAS ET SEC. C’est vraiment honteux de vendre se genre de plats. premières et dernières fois que je mettrai mon pied ici. Nul à fuir
Le 05/09/2022 à 18:23
Viande trop acide
Le 25/07/2022 à 13:32
Relativement cher, goût pas extraordinaire. Ce qui m'a le plus surpris c'est de voir la personne qui préparait mon sandwich derrière les vitres, manipuler la nourriture, sans gant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Soyez assuré qu'il avait bien été remonté en interne afin que le nécessaire soit fait, notre personnel étant tenu de vous offrir un service de qualité. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans l'un de nos restaurants afin de vous faire un meilleur avis, nous ne manquerons pas de mieux vous satisfaire. Nous sommes par ailleurs en mesure de vous renseigner et de répondre à vos questions sur les plats de notre carte afin que vous puissiez commander ce qui vous fait plaisir. Bien à vous Service clients Noura
Le 21/07/2022 à 13:40
Trop cher Aucun goût. Aviter
Le 14/07/2022 à 11:03
Je travaille à La Défense et hier midi, j’ai décidé de prendre à emporter chez noura et de me poser sur l’arche de La Défense au soleil. Je prends un menu à 14 euro avec sandwich, 3 mezzés et boisson. Au moment de manger, je croque dans l’un de mes mezzés (Safiya) et il est tout sec impossible de l’avaler, il datait de la veille. La personne de Noura a dû avoir une formation quand même. Tu ne proposes pas ce genre de produit à tes clients. Du coup, j’étais énervé. J’ai fini mon sandwich (kefta) qui était tout froid et pas bon. Je suis retournée à noura en indiquant mon problème AUCUNE EXCUSES limite on me regarde de travers. Ils m’ont donnés d’autres mezzés bien chaud cette fois-ci. Par contre, je voyais encore d’autres mezzés (les Safiyas) tout sec dans leur vitrine. Ils ont aucunes honte à proposer des produits tout sec à leur client. C’est la dernière fois que je mettrai mes pieds chez eux. J’irai à la concurrence comme la cantine libanaise par exemple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir partagé votre expérience d'hier avec autant de détails. Nous recevons chaque semaine de très nombreux clients réguliers qui travaillent à La Défense, comme vous. Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti : bien que le safiha qui vous a été servi en premier lieu semble ne pas avoir été à votre goût, nos équipes vous ont gentiment offert de nouveaux mezzés à votre retour au restaurant, preuve en est donc de notre professionnalisme et de notre volonté de satisfaire nos clients. Nous vous confirmons également que la fournée en vitrine était bien celle réalisée le matin même par nos Chefs (comme sur l'ensemble de nos restaurants à Paris et en ile-de-France). Merci de faire attention aux propos qui peuvent être tenus lorsque vous ne disposez pas de toutes les informations. Il est d'ailleurs toujours plus simple de traiter en direct avec nous, par email ou par téléphone, que via des avis google interposés. Service clients Noura
Le 05/07/2022 à 12:32
Je suis surpris des avis négatifs… Pour le prix, que ce soit sandwich ou assiette, c’est bon et on est rassasiés ! Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager un avis aussi constructif que pertinent, c'est une belle récompense pour nos équipes qui œuvrent chaque jour afin de vous offrir un délicieux repas libanais. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans nos restaurants, street food, brasseries ou gastronomiques. Service clients Noura
Le 04/07/2022 à 00:15
Très bon goût mais le prix est très excessif, les frite son fade de plus vous mettez beaucoup de frite un peux sa suffit
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est bien la première fois qu'il nous est reproché de mettre "trop" de frites mais nous prenons bien note de votre retour. Nos clients nous remercient très régulièrement pour la générosité de nos portions. A noter que les prix de nos formules midi sont largement communiqués afin que vous puissiez choisir celle qui vous plait. Nos équipes restent à votre disposition, Service clients Noura
Le 29/06/2022 à 16:23
Le sandwich est bon sauf qu’il est un acide à revoir ça , le prix des dessert et les feuilletés faut les baisser un peu comme ça les clients peuvent bien se régaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir attribué 4 étoiles à notre restaurant Noura Street Food l'Arche de la Défense. "Se régaler" est notre maitre mot, voilà plus de 30 ans que la maison Noura travaille chaque jour à la satisfaction de ses clients, la cuisine libanaise étant une cuisine de la méditerranée, de la générosité... Vous pouvez retrouver tous nos prix sur nos menus, avant de passer commande. A bientôt chez Noura, Service clients Noura
Le 25/05/2022 à 14:05
Service rapide et le chawarma bœuf supplément fromage est une turie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé cet avis des plus enthousiastes sur nos plats et sur notre service. Le chawarma est en effet l'un de nos plats les plus vendus et plébiscités de nos clients. A bientôt chez Noura, Service clients Noura
Le 26/03/2022 à 13:41
Viande avec un goût très fort et immangeable. Falafels sans goût et secs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre repas ou de votre commande à emporter. Nous recevons habituellement de bons retours sur nos grillades, mezze et sandwichs, nous espérons ainsi que vous aurez l'occasion de tester notre carte de nouveau afin de vous faire un meilleur avis. A votre disposition pour toute information, Cordialement Service clients Noura
Le 22/03/2022 à 05:42
Sandwich kefta poulet à 11,90 ,dégoulinant de sauce. Sans saveur hormis celle du cornichon slave. Frites de fatouche ( pain libanais pita) concassé passé dans l huile hyper salées ; immangeable. Rien à voir avec le pain grillé mis dans la salade Fatouche. Très déçu, de Food Noura Je ne le conseille absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Douchka, désolé d'apprendre que le menu à 11€90 n'était pas à votre convenance (sandwich, mezzé ou dessert et boisson), les chips de fatouche sont faites dans les règles( pain frit, sumac & sel). En espèrant vous revoir prochainement afin de tester d'autres spécialités.
Le 14/03/2022 à 15:40
J’ai pris une assiette poulet riz mezze. Mezze beaucoup trop salés. Poulet/riz trop avec beaucoup de gras/huile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis personnel à la suite de votre commande. Nous invitons notre aimable clientèle à nous faire part de leurs impressions directement sur place, au restaurant, afin que nous puissions vous assister au mieux et ainsi répondre à vos attentes de façon immédiate. Cordialement Service clients Noura
Le 08/03/2022 à 12:01
Honteux scandaleux Une cuillère dans le sandwich + oubli du dessert J’y retourne aucuns gestes de fait car pour eux impossible …. Mis à jour : obligé de tél au service client pour qu’il me dédommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'actualiser votre avis à la suite de nos échanges. Comme vous avez pu le constater, nous sommes à la disposition de nos clients pour échanger et répondre au mieux à vos attentes. Cordialement Service clients Noura
Le 04/03/2022 à 12:04
Décision idiote de déplacer complètement les commandes vers les terminaux ! Il y a du personnel derrière le comptoir qui ne fait rien (avant l'heure de pointe) mais ils n'accepteraient pas les commandes et ne diraient pas aux clients d'utiliser les terminaux ! Vous avez perdu un client régulier !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous proposons de nous contacter via notre service gestion : [email protected] et de nous envoyer votre recommandation. Cordialement, L'équipe Noura Street Food
Le 27/02/2022 à 16:01
Je recommande, bon chawarma en général , mais juste une fois où j'ai acheté un chawarma poulet et la viande n'était pas très bonne, comme si elle datait de longtemps. Du genre de la viande restée et qui a quand été utilisée
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé cette note 4 étoiles sur notre établissement. A bientôt pour un prochain chawarma ou pour goûter l'un de nos autres sandwichs et mezzes chauds ? Service clients Noura
Le 27/02/2022 à 13:54
En tant que Libanais, je ne qualifierais pas ce restaurant de libanais !! Cela n'a rien à voir avec la cuisine libanaise ou n'importe quelle autre cuisine ! La qualité est très mauvaise ! Même les frites n'ont aucun goût ! J’ai essayé plus de 50 restaurants libanais à Paris et en banlieue, et celui-ci est de loin le pire ! UN FUIR
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous regrettons sincèrement le déroulement de cette prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous attachons une grande importance à vos commentaires sur le service. Celles-ci seront transférées au Directeur de l'établissement, afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous proposons de nous contacter via notre service gestion : [email protected], nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé. L'équipe de cuisine de rue Noura
Le 06/02/2022 à 13:27
J'étais très déçu. L'année dernière je suis allée trois fois, Août, September, et November et les plats étaient très bons. Mais vendredi dernier, quel déception. Nous avons pris deux plateaux et un sandwich emporter aux prix de 49€. Le yaourt aux concombres et menthe, le tabbouleh, et la viande étaient mauvaises. Ils y avaient un drôle du goût étrange. La viande était sèche. Nous ne pouvons pas les mangé et mon mari qui avaient commandé le plateau avec de la viande était malade juste après. Je ne comprends pas comment ils peuvent changer autant, sauf si Noura a changé prestataire de service ou chef car comment pouvez vous tomber si bas...Je ne retournai plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Sachez que notre politique est de travailler des produits frais et ceci est facilement vérifiable au sein de notre établissement. Nous avons plutôt de très bons retours sur la qualité et la variété de nos plats. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous donner plus d'informations en envoyant un message à l'adresse [email protected]. Nous prendrons bien note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre direction dans un souci d'amélioration de nos services. Très belle journée à vous, L'équipe Noura Street Food
Le 01/02/2022 à 14:34
Nous sommes en 2022 et ce restaurant ne propose pas de tri des déchets…
Le 02/01/2022 à 19:03
Moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Big brother, sachant que l'établissement est fermé depuis le 31/12 mais dans un permanent souci de satisfaction, pourriez-vous nous en dire plus sur ce que vous n'avez pas aimé, qui n'était pas à votre goût via [email protected]. Dans l'attente de vous lire et en espèrant vous revoir très vite. L'équipe Noura Street food
Le 15/12/2021 à 17:46
J'ai pris une assiette gourmande chawarma, mais la viande avait un goût bizarre...😒
Réponse du propriétaire :
Cher Souleyman, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous tenons à vous rassurer sur la parfaite qualité et fraîcheur de nos produits qui sont préparés tous les jours par nos cuisiniers et qui font que nous existons depuis 30 ans. La prochaine fois, n'hésitez pas à en parler directement au manager afin qu'il puisse changer vos assiettes, ce qui aurait été fait avec plaisir. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt. Service clients Noura
Le 01/12/2021 à 13:54
Tout était excellent que ce soit en terme de saveur et de quantité, un bon rapport qualité prix, la harissa est tres bonne, les viandes bien parfumées. En termes de dessert le tiramisu est un tiramisu comme on les aimes, le cheese cake au citron est parfaitement citronné, on a pas la sensation de lourdeur. Une tres belle decouverte que je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, A très vite L’équipe Noura Street Food
Le 27/11/2021 à 21:50
Plutôt cher comme tout ce qui se trouve à La Défense mais ça dépanne si l'on veut manger libanais sur le pouce. Salle relativement petite à l'étage, difficile de s'asseoir les heures d'affluence. Reste la terrasse mais bon, en hiver...
Réponse du propriétaire :
Merci Captain! A très vite, l'équipe Noura Street Food.
Le 25/11/2021 à 19:16
Extrêmement déçu par ma box à emporter. Le taboulé n'était pas frais du jour vu la couleur. J'ai trouvé ça relativement cher et je n'ai pas retrouvé la qualité Noura que je connais. J'ai le sentiment de m'être fait avoir, je ne suis pas prêt d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, notre taboulé est préparé tous les jour su place et nous veillons de très près à la qualité de nos produits. A très vite, l'équipe Noura Street Food.
Le 13/11/2021 à 07:48
Une valeur de la cuisine libanaise
Le 08/11/2021 à 15:04
pour une formule à pres de 15 euros a emporter : le sandwish poulet n'en etait pas ni par la taille ( 20 cm je n'exagere pas ) ni par le contenu, et d'ailleur c'etait trop salé. les patisserie etait seche et pas de premiere fraicheur le bon point va la quantité de frite surgelé, dommage ca manque d'orginalité. franchement c'est un peu trop cher meme pour le quartier Je ne recommande pas pour les amateurs de VRAI cuisine libanaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jalal, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. NSF La Défense
Le 05/11/2021 à 11:12
Attention sandwichs préparer à l'avance puis chauffer
Le 25/10/2021 à 14:10
Super top
Le 21/10/2021 à 10:43
11,90€ pour un sandwich, frites et boisson. Un peu cher pour la quantité. Même le sandwich dégouline. Le kebab du coin emballé correctement dans le papier contrairement, sans que ça dégouline et tâche les vêtements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, Merci pour votre retour, nous en prenons note. Noura
Le 12/10/2021 à 13:33
Attention arnaque !!!!!! Il y a 2 choix pour les menu, une menu express à 9€ mais il y a un autre (qui est le même exactement) à 11€90 et a été mis au premier.
Le 12/08/2021 à 14:04
Un goût bizarre dans la viande, je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Chère Nassima, Nous sommes navré d'apprendre que notre recette de chawarma viande n'était pas à votre goût. En effet, celle-ci étant préparée dans une marinade avec des épices, elle peut ne pas plaire à tout le monde. Nous vous recommandons de déguster le poulet ou le kafta à votre prochaine visite.En espérant vous revoir très vite. A bientôt. Le service client
Le 22/07/2021 à 18:36
La qualité de sandwiches est correcte. Prix un peu élevé pour les menus.
Le 15/07/2021 à 20:07
Écran pratique pour passer la commande. Par contre la qualité de la nourriture est très médiocre. C'est de l'industrielle bas de gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaled, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement et prenons bonne note de votre remarque. Noura Street La Défense.
Le 27/05/2021 à 21:38
Des choix qui donnent envie, mais tout est fade ou a un goût de vinaigre. La viande avait un sale aspect, le riz et les falafels étaient secs, le reste ultra gras avec très très peu de goût. Grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Cher Cécile, nous sommes navrés que votre expérience n'était pas à la hauteur de nos standards d'excellence. N'hésitez pas à la prochaine fois à vous adresser au manager afin qu'il puisse prendre les mesures adéquates de suite. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt au sein de Noura. Service clients Noura
Le 16/03/2021 à 13:34
Service rapide et souriant mais pour les points positifs, ça s'arrête là. Plat sans saveurs, trop de vinaigre. Nous sommes deux à y avoir déjeuné, avec des choix de plats différents et deux a être déçu. Dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que l'expérience que vous avez vécue ne correspond en aucun cas à l'expérience Noura. Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons fait le nécessaire pour corriger cela. Vous serait-il de possible de nous communiquer vos coordonnées par email afin que nous puissions vous contacter. [email protected] Bien cordialement, Service Client Noura
Le 23/01/2021 à 10:43
Mercredi 20/01 à 12h15 personne pas de queue, meu 14,50€ très bien
Le 19/12/2020 à 15:49
Bonjour je m'appelle Shishi ”le prénom particulier” qui a été servis il y a à peine 30 minutes, je me tourne vers vous car je ne trouve pas normal qu'après avoir pris un menu complet je n'ai finalement appréciée que les frittes ainsi que la boisson pour cause le sandwich était très sec et à mon grand étonnement j'ai trouvé un gros morceau de plastique dans celui-ci. C'est dommage car j'adore découvrir de nouvelles saveurs mais je m'abstiendrai d'en découvrir chez vous !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Kagomé Darknight, Nous vous remercions pour votre retour qui malgré tout nous surprend. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident, il serait dommage de rester sur une mauvaise expérience alors que nous sommes persuadé que vous apprécierez notre cuisine. Nous espérons vous revoir parmi nous et n'hésitez pas à préciser vos préférences au manager sur place. Bien à vous, Service clients Noura Street Food
Le 06/12/2020 à 14:54
Deux menus sandwich commandés, les sandwichs étaient bons. Nous avons un peu moins apprécié les mezzés. Très bons desserts. Service peu agréable et expéditif. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony Tutupouette, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Concernant le service, nous allons faire remonter ces informations afin d'améliorer ces points. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura Street Food
Le 04/12/2020 à 12:01
Personnel sympathique et service rapide. Vous commandez à l'écran et récupérez lorsque vous êtes prêt. J'ai essayé une sélection de mezze et un sandwich shawarma. Les produits alimentaires allaient de corrects à médiocres. Compte tenu de la fourchette de prix, Je conseillerais d'autres restaurants libanais.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Antoine, Nous sommes surpris par votre avis. Nous tenons à vous rassurer sur la qualité des produits que nous choisissons et sur lesquels nous travaillons. En termes de prix, nous adoptons les prix actuels du marché. Cordialement, Service client Noura Street Food
Le 29/11/2020 à 01:45
Toujours un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher sankoun minte, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura Street Food
Le 22/10/2020 à 21:54
Comme le précédent post de Nawal Essami, même chose j'ai pris le schawarma poulet (trop petit), troc sec, et taboulé, aaaaaaacide! Plus jamais et le sandwich fait 15cm. Pas bon du tout ! 1ere et dernier fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous prenons bonne note de vos remarques , si le sandwich ou le taboulé n’est pas à votre gout , n’hésitez pas à demander au manager de vous le changer la prochaine fois Noura Street Food La Défense
Le 13/10/2020 à 20:45
Restaurant en formule ćommandes sur borne .la salle est grande et spacieuse avec le covid de prime zbord peu de monde comme partout a la defense .cela me parait un peu froid mais c est peut etre juste une impression .zone de restauration en travaux ,c est propre et net .noura a ûne reputation serîeuse c est un grand ĺibanais normalement
Réponse du propriétaire :
Cher yvon boutigny, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces photos. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura Street Food
Le 16/09/2020 à 08:44
Nourriture lamentable. Du carton surgelé décongelé
Le 15/09/2020 à 18:48
C'est la première fois que je mange aujourd'hui à Noura la Défense. Alors que je suis habituée à celui de Parly 2 ou Champs Élysées. Ca n'a rien à voir. Le Shawarma poulet n'était pas bon du tout ainsi que le Taboulé qui avait un goût acide, le houmous non plus. On dirait que ça ne fait pas partie des chaînes Noura. Plus jamais....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawal, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience Noura n’est pas une chaine mais une entreprise familiale existant depuis plus de 30 ans avec des standards identiques dans toutes ses maisons . Au plaisir de vous revoir prochainement Noura Street Food La Défense
Le 09/09/2020 à 21:59
Bien. Un peu cher cependant.
Le 07/09/2020 à 18:41
Sur 3 personnes en cuisine : 2 sans masque (une sans aucun masque et l'autre avec le masque sous le menton) pour preparer les plats des clients. C'est inadmissible quand on préparer de la nourriture en cette période de pandémie.
Le 28/08/2020 à 17:56
Beaucoup à découvrir sur le menu.
Le 18/08/2020 à 00:47
Surgelés et plats rechauffés...tres deçu...la nourriture n'est pas fraiche
Le 17/08/2020 à 14:30
Avis mitigé Service rapide mais certains produits un peu chers pour ce que c'est. J'ai commandé une sorte de wrap où il y avait trop de persil donc je ne sentais pas le goût de la viande.
Le 14/08/2020 à 11:15
Très moyen, Mezze réchauffé au microonde, donc tout moelleux au lieu d'être croustillant et goût pas top.
Le 12/08/2020 à 13:45
Le service est 👍🏻 Une équipe jeune 🤟🏻 En revanche le shawarma poulet sec cuisson à revoir .... j’ai dû mettre mon Labné et mouttabal en forme de sauce pour pouvoir manger le poulet 🍗 c’est dommage ....
Le 10/08/2020 à 16:43
Sandwich sans goût. J'ai pris plusieurs types de viande à chaque fois on a que le goût acide en bouche pas plus. Le sandwich est trop petit et la quantité de viande est minime. Je n'ai apprécié que le dessert libanais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jihed, Quel dommage que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons bonne note. Noura Street Food La Défense
Le 31/07/2020 à 17:14
Bon restaurant libanais. Le service est rapide et les prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt. Noura Street Food La Défense
Le 22/07/2020 à 15:00
Mais quelle accueil qui est juste excellente sans parler des cuisinières généreuses et souriante j’ai l’impression d’être chez moi
Le 22/07/2020 à 12:51
Juste le pire libanais de ma vie , un chawarma cheddar sans cheddar , le sandwich pas bon dutouuuuut. Mini Barquette frites a 4.50 je remettrai plus jamais les pieds
Le 22/07/2020 à 12:46
J aurais bien aimé mettre 0 tellement c'était nul.... Une petite barquette de frites à 4euro50 Et sandwiches très gras.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inaam, Nos tarifs sont adaptés aux prix du marché parisien, navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons bonne note. Noura Street Food La Défense
Le 18/07/2020 à 18:00
Un delice rien a dire!
Le 08/07/2020 à 17:29
Délicieux
Le 05/07/2020 à 17:52
Assez savoureux, mais pas délicieux. Cependant, le prix est clairement un abus. Cet endroit ressemble à un fast food (et oui, c'est le cas) mais c'est tellement cher et pas copieux du tout ! Ils utilisent le libanais comme mot pour pratiquer des prix élevés Honnêtement, à ce prix-là, je préférerais être au restaurant...
Le 03/07/2020 à 14:17
Bonne nourriture, un peu chère cependant
Le 28/02/2020 à 13:08
Nourriture agréable et confortable. endroit propre avec une bonne ambiance. Pouces vers le haut
Réponse du propriétaire :
Cher Tcidenebkram Nozid, Nous vous remercions pour votre excellente note et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 22/02/2020 à 20:59
Bon service et bonne nourriture à un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Cher Arjun Menon, Merci pour votre avis et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Service Clientèle Noura
Le 21/02/2020 à 21:53
Très bons repas libanais
Réponse du propriétaire :
Cher Mihaela Mirza Soarece, Nous vous remercions pour votre retour et pour la photo. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 14/02/2020 à 15:54
La nourriture est très bonne. Service assez rapide. Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Saliou Niang, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous a accordée. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 14/02/2020 à 09:55
Sans exagération c est la pire nourriture libanais que j aie eu a manger : Sandwich froid, qui sent bizarre, immangeable Moutabal avec un arrière-goût indéterminé Ca n a rien a voir avec le Noura d opera et les autres Noura. Je n y reviendrai plus et je déconseille
Réponse du propriétaire :
Cher d L, Nous sommes surpris par votre retour et tous tenons à vous rassurer sur le fait que nos produits sont de bonne qualité et frais. Il aurait fallu parler directement au manager sur place qui aurait changé avec grand plaisir votre sandwich et le moutabal. Bien à vous, Service clients Noura
Le 08/02/2020 à 12:52
Sandwich trop petit pour le prix. On reste sur note faim.
Le 03/02/2020 à 15:03
C'est bon, et c'est frais. Ça fait fast food mais c'est plus qualitatif, pour 11€, c'est top.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent FIDAHOUSSEN, Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 24/01/2020 à 14:55
Ils ont réussi à créer un petit resto du midi avec un très petit espace. On vous sert rapidement avec le sourire. La salle en haut est très sympa avec des tableaux de Beyrouth. Ce n'est pas la haute gastronomie libanaise, mais on mange de bons sandwichs revisités, des burgers végétariens au falafel ou à la viande kafta. C'est bien pour le midi.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Bezes, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Sachez qu'un très grand Noura Street Food va ouvrir en mai à la Clairière, dans le centre des 4 Temps. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 21/01/2020 à 13:54
On y mange correctement dommage qu'il y ait peu d'espace.
Réponse du propriétaire :
Cher Abdel Ramdanen, Nous vous remercions pour votre excellente note et pour votre retour. Sachez qu'un très grand Noura Street Food va ouvrir en mai à la Clairière, dans le centre des 4 Temps. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 11/01/2020 à 13:27
Je donne trois étoiles pour les vendeuses qui étaient trop sympa et accueillantes , pourtant c'était la fin de journée mais elle gardaient toujours le sourire. Pour les produits, je trouve que les prix sont abusés par rapport à la qualité .
Le 31/12/2019 à 10:14
nouriture basique rien de spécial
Le 26/12/2019 à 14:26
Bon et original
Réponse du propriétaire :
Cher Paris, Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 18/12/2019 à 13:28
Bonne surprise, Très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Brian Leroux, Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 05/12/2019 à 12:12
Je mange ici régulièrement. Bonne nourriture, personnel sympathique, je le recommande.
Le 02/12/2019 à 08:33
Service rapide et menu bon
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia Diomande, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Servic clients Noura
Le 28/11/2019 à 16:01
Très bon et un service très agréable !
Réponse du propriétaire :
Chère Cannelle Billy, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 26/11/2019 à 14:18
Gros coeur, étant vegan je trouve mon bonheur gourmand et chaud chez Noura ! L'équipe est très belle, dynamique, rapide et très disponible et ce, même aux heures de pointe (le rush du midi à la défense est intense ! Donc vraimt je sais que ce n'est pas une mince affaire ! Le sourire est toujours de la partie vraiment je n'ai rien a redire ! Je suis ravie que ce point streetfood libanais se retrouve à la Défense ! PS:les frites sont bonnes ! On n'y va pas forcément pour ça mais il faut le dire même les frites sont bonnes !! Ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte Bodo-Saint-Martin, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes très heureux que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous a accordée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 26/11/2019 à 13:36
Accueil chaleureux. Service rapide et des plats non seulement bien présentés mais délicieux. Je recommande vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher Souleymane Ouattara, Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous a accordée. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 26/11/2019 à 13:32
J'y vais régulièrement puisque je travaille à La Défense. La nourriture est très bonne, le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Mohammad Reihaneh, Merci beaucoup pour votre belle critique et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Service client Noura
Le 19/11/2019 à 13:34
Plat avec poulet très bon. Mais est ce que Noura recycle ? Grande question
Réponse du propriétaire :
Cher Susan Eyre, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous tenons à vous informer que le Groupe NOURA a créé une cellule spéciale il y a 2 mois afin de répondre aux problèmes liés à l'emballage et au plastique. Comme vous le savez, la mission numéro 1 est de vous assurer une hygiène, et une sécurité alimentaire avant tout ; néanmoins, nous sommes conscients que cela requiert beaucoup d'emballages, et nos équipes travaillent sur le sujet pour que dès 2020, le nombre d'emballages soit divisé par 3, tout en maintenant la qualité des produits, et l'hygiène de ces produits. Certains emballages en plastique ont déjà été éliminés, et remplacé par du pulpe ; d'autres améliorations bien plus importantes sont en préparation. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 11/11/2019 à 13:40
Service rapide et bon
Réponse du propriétaire :
Cher Bamba Ndiaye, Nous vous remercions pour votre excellente note et pour votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 29/10/2019 à 19:22
Coté avis si il y aurait un zéro à mettre je le mettrais service pourris, personnel arrogants, un comportement typiquement libanais, si j'ai un conseil à donner au lecteur et lectrice qui sont clients chez noura, FUYEZ !
Le 29/10/2019 à 16:40
J'aime beaucoup le chawarma poulet homous. Le service est rapide et les serveuses sont très sympas
Réponse du propriétaire :
Chère Natacha M., Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 27/10/2019 à 19:13
Très bon wrap (un peu petit quand même) et quelques entrées chaudes vraiment cool. J'y suis allé avec des collègues et j'ai vraiment apprécié son goût. C'est dommage que j'ai eu un menu et ils ont fait une erreur et m'ont donné un morceau de moins. Le prix était correct, vous savez que vous payez les prix parisiens partout dans la défense. Je reviendrai probablement
Réponse du propriétaire :
Cher ANDRES RAMIREZ, Merci pour votre belle critique et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre cuisine. Nous sommes désolés pour cette erreur et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, Service Clientèle Noura
Le 25/10/2019 à 19:13
J'ai été malade suite à mon déjeuner dans ce lieu
Réponse du propriétaire :
Cher Florian Neyret, Nous sommes surpris par votre retour. Serait-il possible de nous envoyer votre ticket de caisse, à l'adresse mail suivante : [email protected], afin de pouvoir mener une enquête en interne. Merci d'avance. Bien à vous, Service clients Noura
Le 19/10/2019 à 10:20
service rapide, mais la qualité des sandwichs n'est pas top et ça reste chère
Réponse du propriétaire :
Cher yacine Gharessallaoui, Nous sommes surpris de votre retour concernant la qualité de nos sandwichs, sachez que nous sélectionnons des produits de qualité et frais. Concernant les prix, ce sont les prix du marché parisien. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 12/10/2019 à 21:13
Fait le job. Trop d attente passe 12h
Réponse du propriétaire :
Cher Herbert Dune, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour l'attente qui est dû à la forte affluence. Nous espérons, tout de même, vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 04/10/2019 à 13:38
Rien avoir avec le Noura classique que je connaissais. Là, c'est de la restauration rapide avec menu associé. Pas mauvais, mais pas ouf.
Réponse du propriétaire :
Cher Christopher Cardon, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement Noura Street Food est un nouveau concept que nous avons mis en place. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 26/09/2019 à 17:39
Service trop trop lent mais nourriture plutôt bonne
Réponse du propriétaire :
Chère Laure Gueudelot, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine. Concernant le service, nous vous prions de nous excuser cela est dû à la forte affluence. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 21/09/2019 à 23:22
Qualité, rapidité cherté
Réponse du propriétaire :
Cher Abdelwahab Khelili, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 18/09/2019 à 13:00
Sec, mauvais, sans saveur et bourratif. En réponse au service client : après une matinée sans manger, étrangement j'avais faim, assez pour manger le sandwich ce qui est étonnant je vous l'accorde, j'avais sincèrement l'impression de manger du carton.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu Benhalima, Nous sommes assez surpris par votre commentaire. La prochaine fois, prenez la sauce "tarator" pour accompagner vos falafels cela vous paraîtra peut-être moins sec. En revanche, si cela était vraiment sans saveur et bourratif vous n'auriez pas fini votre sandwich... Bien à vous, Service clients Noura
Le 14/09/2019 à 20:22
Chaîne de restaurants libanais, on y mange bien. En revanche, si vous allez au restaurant de la Défense, prenez à emporter car si vous dégustez sur place vous rsiquez de sentir la friture le tout le reste de la journée... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Clothilde BARDON, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine. Concernant l'odeur de friture, nous sommes navrés pour cela et sommes entrain de mettre en place un nouveau système afin de régler ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 27/08/2019 à 08:02
Bof
Réponse du propriétaire :
Cher X Familascoob, Nous vous remercions pour votre retour. Afin de mieux analyser votre expérience, n'hésitez pas lors de votre prochain passage à nous laisser un commentaire. Bien à vous, Service clients Noura
Le 21/08/2019 à 08:49
Les burgers sont délicieux. Dommage que certains touche leur portable avec leur gants pendant la préparation. Depuis je ne suis pas retournée.
Le 17/08/2019 à 20:20
Lieu peu agréable et repas de piètre qualité !
Réponse du propriétaire :
Cher L, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant nous sommes surpris par votre commentaire et tenons à vous rassurer sur la qualité et fraicheur de nos produits qui sont préparés tous les jours par nos cuisiniers. Nous espérons, tout de même, vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 15/08/2019 à 10:18
Toujours un plaisir de manger chez Nora avec du coup. Les chawarma sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Chère Jess Nic, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine particulièrement les chawarmas. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 03/08/2019 à 20:24
Cool, un peu chère
Réponse du propriétaire :
Chère Aissa Aissaoui, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 31/07/2019 à 20:34
Très bon terrasse au calme
Réponse du propriétaire :
Chère Ange Z, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 26/07/2019 à 00:39
La nourriture est correcte mais la taille du sandwich était plutôt bonne pour le prix. Je ne suis pas sûr d'y retourner cependant
Réponse du propriétaire :
Cher Abdullah Najdeyah, Merci pour votre avis. Concernant la quantité, notre concept est 100% street food, pas un restaurant, répondant à une demande particulière et un mode de vie particulier : peu de temps ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Service Clientèle Noura
Le 23/07/2019 à 15:16
Plat médiocre et de mauvaise qualité surtout par rapport aux prix. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Soufien Zorgui, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous sommes surpris de votre commentaire, nous tenons à vous rassurer sur la parfaite qualité et fraîcheur de nos produits qui sont préparés tous les jours par nos cuisiniers. La prochaine fois, n'hésitez pas à en parler directement avec le manager qui aurait fait le nécessaire. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service Clients Noura
Le 23/07/2019 à 12:56
J'ai pas trop aimé, surtout le plat de petite quantité pour un prix cher
Réponse du propriétaire :
Cher Imad El Aabedy, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant la quantité, notre concept est 100% street food, non un restaurant, répondant à une demande particulière et à un mode de vie particulier : peu de temps ! Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service Clients Noura
Le 21/07/2019 à 15:53
Établissement très moyen en toutes choses !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Claude Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre retour. Afin de mieux analyser votre expérience au sein de Noura Street Food la Défense, pouvez-vous nous envoyer un mail plus détaillé à [email protected]. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt. Bien à vous, Service clients Noura
Le 14/07/2019 à 12:45
Pas terrible,
Réponse du propriétaire :
Cher Achraf ANFOUSSI, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas, lors de votre prochain passage, à nous laisser un commentaire plus détaillé afin de mieux comprendre votre expérience. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt. Bien à vous, Service clients Noura
Le 12/07/2019 à 21:55
Très bon, malgré l'affluence je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher fox Mulder, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 12/07/2019 à 19:32
Il ne se passe presque rien, les tables sont très sales. Le houmous est épuisé, le taboulé est épuisé, un nœud papillon dans le sac de pain pita. Le tout enveloppé dans du plastique, servi sur du plastique. La nourriture n'est pas mauvaise mais très chère.
Le 12/07/2019 à 10:53
Étant un habitué de la cuisine Noura avenue Marceau, je suis allé prendre mon chawarma au Street Food de la Défense avec un ami. J'ai trouvé le chawarma très bon ainsi que le taboulé et le houmous servis en supplément. Le prix est assez correct, l'accueil est aimable et l'attente n'est pas trop longue. La prise de commande sur les écrans d'accueil est très pratique.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe BR92, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et notre nouveau concept Noura. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 11/07/2019 à 08:26
Plat bon mais pas du tout copieux : les quantités sont vraiment minuscules. Rapport qualité prix un peu abusé...
Réponse du propriétaire :
Cher Hala Rochdi, Nous vous remericons pour votre retour. Concernant la quantité, notre concept est 100% street food, non un restaurant, répondant à une demande particulière et à un mode de vie particulier : peu de temps ! Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service Clients Noura
Le 09/07/2019 à 11:59
(édité suite réponse du propriétaire) Nourriture de type industriel pour un prix pas du tout industriel. Industriel pour moi ne veut pas dire pas frais. On peut faire du frais de façon industrielle, et je pense que c'est le cas ici. C'est une chaîne quoi, le flunch du libanais. Il y a bien meilleur à 10 minutes. Mais ce n'est que mon humble avis, et surtout si vous ne savez pas ce qu'est un bon restaurant libanais, vous n'aurez pas de point de comparaison donc ça vous plaira peut être !
Réponse du propriétaire :
Cher D M, Nous sommes surpris de votre commentaire, nous tenons à vous rassurer sur la parfaite qualité et fraîcheur de nos produits qui sont préparés tous les jours par nos cuisiniers et qui font que nous existons depuis 30 ans. Nous sommes donc très loin d'être une chaîne industrielle comme vous le prétendez. Bien à vous, Service Clients Noura
Le 07/07/2019 à 23:22
Plutôt bon pour du fast food. Un bon choix de plats, je recommande les chawarma, c'est leur spécialité. Le service est assez rapide à emporter. Avec en plus la possibilité de commander sur les bornes. Malgré le monde, les serveurs restent calmes et gèrent plutôt bien. Niveau prix on s'en sort bien comparé a ce qui se fait autour.
Réponse du propriétaire :
Cher Noureddine Chaouch, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine notamment les chawarmas. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 06/07/2019 à 19:44
Quantité moyenne, prix correct pour la défense, c'est à dire cher. Mais ça change un peu de ce que l'on peux trouver sur place. Je ne recommande pas plus que je déconseille.
Le 05/07/2019 à 14:58
Plutôt bon, dommage que les sauces sont à présent payantes
Le 22/06/2019 à 10:45
Un des meilleurs lybanais de La Defense voir même le meilleur. Le seul bémol c'est que les menus sont chères et quil faut payer pour avoir des sauces pour accompagner les frittes.
Le 19/06/2019 à 07:46
Très bon mais cher aussi
Réponse du propriétaire :
Cher Chafik MERKAK, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 09/06/2019 à 16:06
Nourriture globalement bonne, bourrative. On a la possibilité de commander sur leur site internet et de venir retirer la commission sur place. Les prix sont assez corrects. Par contre, ce que j'apprécie moins c'est la façon dont les employés se permettent de régler leurs comptes entre collègues devant les clients. Ce n'est pas professionnel et le client n'a pas besoin d'assister à cela.
Réponse du propriétaire :
Chère Sookie Northman, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette remontée d'informations. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine. En revanche, pouvez-vous nous écrire par mail à l'adresse suivante : [email protected] la date de votre passage au sein de Noura Street Food La Défense? Afin que l'on puisse mener notre enquête en interne. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt. Bien à vous, Service clients Noura
Le 23/05/2019 à 13:26
Noura classique, bien organisé pour gérer les horaires de pointe de la défense. Portions parfois un peu petites.
Réponse du propriétaire :
Cher Thibaut, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre restaurant. Toute notre équipe a hâte de vous revoir bientôt parmi nous. Bien Cordialement Service Clients - Noura Street Food
Le 13/05/2019 à 13:35
Poulet ultra sec, immangeable
Réponse du propriétaire :
Cher Al-Hadi B., Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes surpris pas votre commentaire, la prochaine n'hésitez pas à en parler directement au manager sur place qui aurait changé votre sandwich avec plaisir. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt. Bien à vous, Service clients Noura
Le 22/04/2019 à 15:11
Pas assez de pain, trop d'ingrédients et de sauce pour une salade, aucune consistance !! On reste a mourir de faim!! Surtout quand on connaît pas!!
Le 21/04/2019 à 17:30
Correct mais un peu cher pour de la vente à emporter
Le 15/04/2019 à 07:46
Bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Cher Sim a, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine et le moment passé au sein de Noura Street Food La Défense. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Service clients Noura
Le 11/04/2019 à 21:35
Une expérience comme rarement elle fut mauvaise... 11h55, un jeudi : juste avant le rush habituel, donc pas d'attente. Le personnel, aligné en rangs d'oignons, n'est pas désagréable mais pas chaleureux pour autant. Ayant eu vent de la bonne réputation de l'enseigne, je décide de tester à la Défense J'opte pour la formule à 16,50€ avec des mezzes chauds, un burger et une tarte abricot. Mon collègue une assiette froide. Nous décidons de déjeuner sur place, le restaurant étant encore calme. Le tout arrive assez rapidement, dans des emballages dignes des mauvais souvenirs de la cantine scolaire (même McDo fait mieux). Sur la forme, zéro pointé. Et alors sur le fond... Les mezzes n'avaient littéralement AUCUN GOÛT (c'est embêtant quand un professionnel de la restauration n'arrive pas à différencier les goûts de 3 viandes différentes dans 3 différentes bouchées...). Quant au burger, il était tiède (en début de service avec 0 client dans le resto, inacceptable), et le kefta n'avait aucun goût, écrasé par une sauce moutarde qui flingue l'ensemble. Le dessert était également insipide. Pas mauvais, car sans aucun goût. Pour 16,50€, clairement le sentiment d'avoir été volé. Petite touche finale : les nombreux emballages (rappel : nous avons mangé sur place) doivent être jetés dans la même poubelle. Ne pas permettre au client de faire le tri sélectif en 2019, c'est juste honteux. En bref : c'est mal présenté, ça n'a aucun goût, et c'est hors de prix.
Le 31/03/2019 à 20:27
J'aime !
Réponse du propriétaire :
Cher Donatien Sorial, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Service clients Noura
Le 25/03/2019 à 16:23
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Cher philippe kouyoumdjian, Nous vous remercions pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire plus détaillé, lors de votre prochaine visite, afin de mieux analyser votre expérience. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt. Bien à vous, Service clients Noura
Le 19/03/2019 à 14:28
Très bon shawarma poulet
Réponse du propriétaire :
Cher Naoufal L, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre commentaire. Nous heureux que vous avez apprécié le chawarma poulet et nous espérons vous revoir très bientôt au sein de Noura Street Food. Bien à vous, Service clients Noura
Le 17/03/2019 à 00:16
Bien sans plus. La qualité de service est là, le cadre n'est pas mal, les sandwichs sont goûteux mais cela manque de chaleur côté cadre. Certes nous sommes dans un fast food libanais qui déborde dès que les heures de pointe arrivent, mais cela reste un restaurant rapide. À faire en heures creuses ou à l'occasion plutôt que les sempiternels hamburgers et autres grecs etc..
Le 13/03/2019 à 19:24
Jolie Découverte du taboulé libanais à base de persil. Légèrement épicé.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole Banane, Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes heureux de vous avoir fait découvrir une de nos recettes. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Noura street food. Bien à vous, Service clients Noura
Le 10/03/2019 à 18:33
Pas très copieux et côté saveurs peut mieux faire
Réponse du propriétaire :
Chère Ouahiba Djoudi, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt chez Noura Street Food afin de vous faire découvrir de nouvelles recettes. Bien à vous Service Clients Noura
Le 05/03/2019 à 03:16
The best shawarma de La Défense ! Un service rapide et efficace, parfait pour un déjeuner rapide. Seul petit bémol, le faible nombre de places assises à l’étage.
Réponse du propriétaire :
Cher Tomas Dayraud, Nous vous remercions pour votre excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le shawerma ! Pour pallier le manque de places assises à l'intérieur, nous avons mis en place des chauffages d'extérieur en terrasse pour justement avoir plus de places assises. Nous espérons vous revoir bientôt chez Noura Street Food. Bien à vous, Service clients Noura
Le 17/02/2019 à 18:34
Un service rapide et de la qualité pour ce fastfood libanais.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre rapport qualité prix ainsi que notre service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food La Défense. Bien à vous Service Clients - Noura Street Food
Le 15/02/2019 à 14:01
Ce que j'aime de plus c'est la terrasse top
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos photos. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre restaurant et notamment notre terrasse. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food La Défense. Bien à vous Service Clients - Noura Street Food
Le 25/01/2019 à 13:22
Noura street fast food - je donne 4/10 : service correct et rapide , un Bon point - je prend un menu gourmand : avec 3 mezzes chauds : Safiha agneau, fatayer epinard , falafel et un sandwich chawarma boeuf et agneau hommos — les mezzes ne sont pas trop mauvais et plutôt goûteux - par contre le sandwich est un peu “sans trop de goût “ sauf un goût prononcé acidulé et un peu citroné qui masque tout le goût ou presque - boeuf et agneau sont indistingables — c est meilleur que certains autres take away de La Défense , Mais pas au niveau d un bon libanais
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié la rapidité de notre service, ainsi que nos mezzés. Concernant le sandwich, il aurait convenu de demander le manager sur place, et lui remonter l’information. Ce dernier aurait pu vous le changer immédiatement et vous accompagner tout au long de votre visite. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt à Noura Street Food Neuilly. Bien à vous Service Clients Noura Street Food
Le 24/01/2019 à 11:04
Niveau gustatif c'est bon. Niveau organisation et temps d'attente c'est nul.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous ayez aimé la qualité de notre cuisine. Quant à l'organisation, est-il possible de nous en dire plus et de nous communiquer la date et l'heure de votre passage, en nous envoyant un mail à l'adresse : [email protected]. N'hésitez pas, lors de votre prochain passage chez nous, de demander le manager, lui remonter l'information. Ce dernier aura le plaisir de s'occuper de vous et de vous accompagner tout au long de votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food La Défense ou à Neuilly. Bien à vous Service Clients Noura
Le 20/01/2019 à 21:43
Très bon menus. En particulier les desserts.
Réponse du propriétaire :
Cher Ahmed, Nous vous remercions pour votre note positive et espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food La Défense. Bien à vous Service Clients Noura
Le 08/01/2019 à 22:25
Dessert trop sucré à mon goût mais bon j'attends de goûter les salés aussi! C'est fait et le pain est industriel et les salades sentent le surgelé, goût acide aussi.. Dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Chaimae, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire plus, sur le dessert commandé svp et nous écrire à l'adresse [email protected] ? Nous espérons vous revoir bientôt chez nous, afin de vous faire découvrir le meilleur de notre offre Noura Street Food. Bien à vous Service Clients Noura
Le 29/12/2018 à 15:37
Restaurant proposant un service rapide (cela dépend parfois de l'influence). la nourriture proposé est de bonne qualité même si parfois il manquerait du goût sur certains articles. Point positif pour le système tactile de réservation prévu à l'entrée de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié la rapidité de notre service, ainsi que la qualité de notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food La Défense. Bien à vous Service Clients Noura
Le 27/12/2018 à 18:27
Très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Mohamed, Nous vous remercions pour votre note positive et sommes contents de savoir que vous ayez trouvé notre restaurant trop bon. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food La Défense. Bien à vous Service Clients Noura
Le 24/12/2018 à 10:11
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Chère Sara, Nous vous remercions pour votre note positive et sommes contents de savoir que vous ayez trouvé notre restaurant trop bon. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food La Défense. Bien à vous Service Clients Noura
Le 21/12/2018 à 15:15
Noura seul le nom est resté prestigieux mais qualité n'est plus au rendez-vous. De plus les tarifs des plats ne sont donnés pour la qualité obtenu. Déçu, cette enseigne est devenu du marketing. Houmous sans goût. taboulé libanais au jus de citron de supermarché, falafel fade etc.. A éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Berard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Une citation qui y colle parfaitement "Le prix s'oublie, la qualité reste" ... tout comme le nom de Noura que vous trouvez prestigieux ! Heureusement que nous avons des clients habitués et fidèles qui viennent spécialement pour le houmous et le taboulé de Noura, garantissant ainsi 30 ans d'existence et de qualité. Nous pouvons comprendre que certaines choses vous déplaisent, mais un peu de sincérité dans votre avis ne vous ferait pas de mal. Bien Cordialement Service Clients Noura
Le 21/12/2018 à 10:26
Excellent!
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous ayez trouvé notre restaurant excellent. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food La Défense. Bien à vous Service Clients Noura
Le 28/11/2018 à 13:09
La commande est plutôt rapide et le personnel sympathique mais les plats n'ont aucune saveur, tout est sec et terriblement fade. La plupart des entrées, salades et dessert sont confectionnés en usine et les sandwichs sont bien maigres. Vu les prix pratiqués, la qualité des produits et la concurrence au m², aucune chance de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Loic, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié la rapidité de notre service, ainsi que l'accueil que nous vous avons réservé. Concernant notre cuisine, nous vous rassurons sur la parfaite qualité et fraîcheur de nos produits. Votre commentaire ne reflète pas notre cuisine et notre savoir-faire. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt à Noura Street Food La Défense. Bien à vous Service Clients Noura
Le 31/10/2018 à 14:50
Sandwich petit pour le prix même pour la défense, le gros soucis est au niveau des mezzé, le Muhammara où on ne sent ni le piment ni les noix fait honte à la cuisine levantine Ps : Beaucoup d'avis semblent faux, des gens qui mettent 5 étoiles à tous les Noura d'ile de France, c'est pas crédible...
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant le Muhammara, il aurait convenu de demander notre manager sur site, qui aurait le plaisir de vous changer le mezzé, s'occuper de vous et vous accompagner tout au long de votre visite. Concernant votre "PS", nos 30 ans d'existence et de qualité sont bien mérités. Bien à vous Service Clients Noura Street Food.
Le 26/10/2018 à 22:06
Restaurant d'excellence, Bonne qualité de nourriture, de fraîcheur et frais. Personnels très sympathique. Formule, entrée, plat et dessert variés. La viande d'excellence. Bref, rien à dire. Excellent Je recommande et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Sam, Toute l'équipe de Noura Street Food vous remercie pour votre commentaire et est heureuse de savoir que vous ayez apprécié la qualité, la fraîcheur et l'excellence de notre cuisine. Nous sommes également ravis de savoir que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et vous remercions pour la recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food. Bien à vous Service Clients Noura
Le 12/10/2018 à 18:35
Mon commentaire n'est pas malveillant. Je sais que Noura a un standard d'hygiène au top niveau . C'est d'ailleurs pour ça que je suis un régulier. Cependant, je vous assure que la viande de boeuf et d'agneau qui m'a été servi hier à midi avait une odeur déplaisante et un goût aigre qui ne trompe pas. J'en ai goutté et je vous le confirme la viande était limite limite.....et j'ai jeté mon assiette. Mon collègue de travail qui était attablé avec moi peut vous le confirmer. Je n'ai pas voulu faire de réclamation parce que je ne voulais pas vous faire du tort mais là honnêtement soyez vigilant sur la viande car il y'a quelque chose qui c'est passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir rédigé cet avis suite à votre visite dans notre restaurant, et ce commentaire positif sur les standards d'excellence chez Noura. Pour la viande, qui est préparée et marinée le jour même par nos chefs cuisiniers, il aurait convenu de demander le manager du site, afin de lui remonter l'information quant au goût, et donc vous changer votre assiette, si quelque chose ne convenait pas. Faire une réclamation ne veut pas forcément dire nous faire du tort. Bien au contraire, nous prenons en considération toutes les remarques et réclamations de tous nos clients? Ces dernières nous font améliorer sur tous les niveaux, dans le but de garder ces standards d'excellence. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Street Food pour vous faire oublier votre dernière expérience. Bien à vous Service Clients Noura
Le 08/10/2018 à 19:49
Je poste ce commentaire suite à un repas pris JEUDI dernier. Je suis tombée malade le soir même nausees vomissements maux de tête qui m ont fait atterir aux urgences de 21h30 à 2h45 du matin. Ce commentaire viens en reponse à votre commentaire sur l’avis redigé par ma cousine Nina avait qui j avais dejeuner ce jour là. Je tiens à vous dire Mr le commercial Noura que lorsque vous tombez malade aussi brutalement, que vs souffrez et que vs êtes sous perfusion, vous ne pensez pas à ecrire un avis google!! En en parlant plus tard avec ma cousine et ma soeur qui m’annoncent qu elles aussi etaient malade, nous avons compris d’où venait le probleme! Une derniere chose c’est indigne d’une enseigne de restauration sois disant “sérieuse” de remettre en doute l’avis de clientes. On saura la prochaine fois où ne SURTOUT PAS MANGER!!!! Et bien entendu je ne me contenterai pas de l avis google...
Réponse du propriétaire :
Chère Yasmine, Nous vous remercions pour retour et remettons toujours en cause votre commentaire. Nous vous assurons sur la parfaite qualité et fraîcheur de nos produits qui font que nous existons depuis 30 ans et trouvons votre commentaire étrange voire violent. Nous avons aussi des agréments qui confirment une parfaite sécurité alimentaire, avec un cabinet d'audit et de contrôle qui nous accompagne. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt à Noura Street Food. Bien à vous Service Clients Noura Street Food
Le 08/10/2018 à 15:24
Excellent
Le 06/10/2018 à 14:43
J'y suis allé jeudi avec mes cousines, nous avons pris des menus avec shawarmas 2 dont moi-même avions pris bœuf-agneau et la 3eme avait pris poulet, résultat nous sommes tombées malades toutes les 3, j'ai eu des remontées de viande tout le reste de la journée horrible quand on est au travail, la 2eme a fini aux urgences nausees-vomissements-migraine et la 3eme nausées-migraine bref hormis les desserts rien était frais, nous sommes vraiment horrifiées et scandalisées par ce genre de choses sans oublier que c'est assez cher pour de tels DÉSAGRÉMENTS ET MANQUEMENTS envers la clientèle d'un tel emplacement géographique qui est LA DEFENSE Je ne supporte pas qu'on mette ma parole en doute, vous pouvez me raconter toutes les sérénades possible, le fait d'avoir écris samedi au lieu de jeudi ne change en rien le fait que nous sommes TOMBEES MALADE APRES AVOIR DEJEUNEES CHEZ VOUS . Vous n'aimez pas les critiques je conçois mais moi je n'aime pas aller au resto pour me faire plaisir et au lieu de ca TOMBER MALADE .
Réponse du propriétaire :
Chère Nina, Nous sommes navrés de voir que votre note n'était pas à l'image de nos standards d'excellence. Nous vous rassurons sur la parfaite qualité et fraîcheur de nos produits, ainsi que l'hygiène. Nous avons des agréments qui confirment une parfaite sécurité alimentaire, avec un cabinet d'audit et de contrôle qui nous accompagne. Nous trouvons votre commentaire étrange, surtout pour signaler une intoxication alimentaire un samedi alors que l'incident a eu lieu jeudi. Cela devrait être déclaré au bout de 5h. Bien à vous Service Clients Noura
Le 02/10/2018 à 23:57
Nourriture industrielle sans saveurs ... plus jamais
Réponse du propriétaire :
Chère Iness, Nous sommes navrés de savoir que votre expérience n'était pas à la hauteur de nos standards d'excellence et à l'image de Noura, offrant la meilleure qualité et service à toute sa clientèle. En effet, Nos chefs travaillent des produits frais quotidiennement et de meilleure qualité. Votre commentaire ne reflète pas notre cuisine et notre savoir-faire. Nous espérons vous retrouver prochainement dans l'un de nos restaurants afin de vous faire vivre la meilleure expérience Noura. Bien à vous Service Clients Noura
Le 15/08/2018 à 23:59
Trop chère par rapport au prix annoncé 16 Euros pour un menu où la quantité et la variété du plat sont très limitées.. Même le sandwich est petit par rapport à son prix
Réponse du propriétaire :
Cher Charles, Merci pour votre commentaire et compréhension car nous ne sommes ouverts que depuis 1 mois et nous nous mettons en place. Notre carte est vouée à se renouveler régulièrement. Nous avons effectivement des produits plus léger que d'autres comme l'assiette végétarienne que vous avez pris en photo. Nous vous conseillons lors de votre prochaine visite l'assiette chawarma poulet ou bœuf agneau ainsi que nos burgers qui sont copieux. Bien à vous, Service clients Noura Street Food
Le 31/07/2018 à 14:21
Moyen. Ambiance sympathique, mais prix élevés et viande cuisinée de façon non satisfaisante, elle est assez sèche.
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin, Merci pour votre commentaire et compréhension mais nous ne sommes ouverts que depuis 10 jours; les équipes se mettent en place et tout ira mieux à votre prochaine visite. Merci, bien à vous, Service clients Noura Street Food
Le 26/07/2018 à 22:34
La nourriture et le service sont corrects, même si la quantité de plastique utilisée est une catastrophe écologique.
Réponse du propriétaire :
Cher Zozo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture et notre service. Nous prendrons en considération votre remarque concernant l'emballage. Cordialement, Service client Noura Street Food
Le 26/07/2018 à 08:12
J'aime le concept. La nourriture est ok. Néanmoins, le service est un peu désorganisé même s'il est sympathique. Je suis venu avec un ami et j'ai ordonné d'y manger. Le serveur n'arrêtait pas de demander si la commande (par son nom) était pour nous, même si je lui avais dit mon nom littéralement 10 fois. C'était marrant. Ils se sont trompés avec ma commande. J'ai commandé un hamburger Falafel et ils m'ont donné un hamburger Kafta à la place. Mais je ne suis pas végétarien donc cela ne me dérange pas. Les prix sont un peu élevés mais on s'y habitue un peu dans ce quartier. J'espère que le service finira par s'améliorer, alors je reviens.
Réponse du propriétaire :
Cher Elias Abou Haydar, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous apprécions les commentaires de nos clients afin de nous améliorer, d'autant plus que nous venons d'ouvrir il y a 2 semaines. Nous sommes désolés pour cette confusion et espérons vous voir bientôt pour que vous puissiez goûter ce burger falafel. Cordialement, Service client Noura Street Food
Les autres restaurants
💬 Très bon dîner dans ce restaurant libanais. Les prix sont abordables, il y a des options pour les végétariens, le sandwich au poulet est très bon et les gâteaux y sont également délicieux.
💬 Nous sommes allées entre amies, nous avons passé une excellente soirée. Les plats super bon, les propriétaires très sympathiques et accueillant. J’y retournerai avec plaisir
💬 Je prends un burger en le demandant saignant. Je suis servi par le cuisinier (et patron?) qui m'indique que c'est un burger libanais et qu'il ne peut pas vraiment le faire saignant. Et bien c'était vraiment excellent, l'un des meilleurs que j'ai mangé !! Nous avons passé un très bon moment. Attention cependant si vous choisissez entrée plat dessert, il faut être un gros mangeur ! J'y retournerai sans aucun doute 😉
💬 J’ai adorée mon expérience culinaire chez Liban Xpress. Nourriture délicieuse. L’accueil et le service sont absolument fabuleux. Je recommande vraiment cette adresse, vous m’y verrez régulièrement 😏
💬 Un des meilleurs chawarma que j’ai gouté a Paris. Les produits sont frais et la viande bien tendre et marinées. Service tres sympathique Un peu déçue par le thé a la menthe (je m attendais a de la vraie menthe mais c etait en sachet). Baklava tres bon. Et enfin tres bon rapport qualité prix. J en ai eu pour 13.20€ avec frites, boisson, dessert et thé
💬 Un accueil très qualitatif, le patron est très gentil très aimable. Nous avons dîné en terrasse c'était agréable. Assortiment de Mezze chaud et froid plus un sandwich. Dommage que les patata harras n' étaient pas chaudes car du coup un peu fade pour le reste c'était très bien exécuté.
💬 Repas savoureux et choix variés. De nombreux plats vegans. Le personnel est très gentil. Petit coup de cœur pour l'œuf du soleil. C'était une très belle decouverte.
💬 Absolument ❤️ Restaurant de qualité, familial et une ambiance au top! Il n’y a sincèrement pas de mots pour dire à quel point c’était bon. À refaire très prochainement.
💬 Très bon restaurant et authentique. Ingrédients de haute qualité et le personel est très sympa
💬 Très bon accueil, un lieu qui fait voyager, la cuisine est de qualité, seul bémol l'ambiance, trop bruyant avec un groupe au milieu de la salle ce jour là. Merci à tout le personnel, accueil, service, cuisine, je recommande ce restaurant où le sourire existe et les échanges avec le personnel sont très agréables, ce qui est rare de nos jours, continuez ainsi