📌 16 Grand'place, 92100 Boulogne-Billancourt
💬 690 Avis
Le 21/01/2024 à 15:22
On y mange très bien et les serveurs sont super agréable.
Le 21/01/2024 à 13:55
Excellent restaurant libanais authentique ! Super accueil du chef Georges et du serveur Joseph, je recommande !
Le 18/01/2024 à 23:58
C'était vraiment parfait !!! Un service incroyable, des plats magiques. Je recommande a 10000%.
Le 17/01/2024 à 16:08
Merci à Sami pour ses conseils et le service. Nous nous sommes régalés.
Le 15/01/2024 à 22:03
Équipe super sympa, accueillant, le taboulé, moutabal(caviar d'aubergines ) sont délicieux 😋. Je recommande ce restaurant.
Le 10/01/2024 à 15:50
Excellent restaurant, une belle expérience de découverte de la cuisine libanaise!
Le 05/01/2024 à 23:20
Je me suis rendu sur place pour une petite faim en milieu d’après-midi. Je n’étais pas très cultivé par ce qui était proposé et j’ai découvert pour un peu plus de 20€ les créations salées, sucrées + café. Au-delà du prix plutôt correct, j’ai été agréablement surpris par le cadre, l’ambiance apaisante (plutôt calme, musique douce et orientale…), la propreté de l’environnement (salle de restauration et sanitaire). L’équipe a été exemplaire dans l’ensemble. À ma commande, j’ai senti la personne un peu froide mais calme et répondant aux questions que j’ai posées. Après m’être installé, j’ai rencontré Cristina ou Christina chargée de servir les formules commandées et de maintenir l’hygiène et la propreté tout particulièrement dans la zone occupée par la clientèle. Et bien, j’ai été séduit par son écoute, son dynamisme et sa réactivité pour répondre à n’importe quel besoin au moment du repas. Elle a répondu à toute mes demandes rapidement en gardant sa sympathie et son sourire. On sent que c’est une personne d’expérience et jouant son rôle rigoureusement dans son équipe. Côté plat, c’est fidèle a ce qui est noté sur la carte et la nourriture me paraît saine et suffisamment équilibrée pour effacer sa faim et faciliter la digestion en fonction de la quantité de produits degustés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ce retour que nous avons fait suivre aux équipes. Nous espérons très bientôt vous compter à nouveau parmi nous ! Une excellente journée à vous, Service Client Noura
Le 31/12/2023 à 18:24
Le meilleur personnel, très gentil. merci chef, merci Mohammad et merci Christina.
Le 30/12/2023 à 23:43
Merci à toute l'équipe et surtout le serveur Mohamed. Très adorable et professionnel
Le 27/12/2023 à 14:46
Service excellent, on a été très bien accueilli par Joseph et le reste de l’équipe qui ont été superbe du début jusqu’à la fin! Je conseille fortement ce restaurant.
Le 27/12/2023 à 14:46
Très bon service, on a été bien accueilli par les serveurs. Plats généreux et ambiance calme!
Le 26/12/2023 à 16:30
Je ne recommande pas du tout. Mauvais accueil dès l’arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nos équipes doivent toujours veiller à ce que vous soyez bien accueillis et que vous vous sentiez à l'aise. Nous ferons un rappel à ce propos afin de rendre votre prochaine expérience chez nous bien meilleure. Cordialement, Service Client Noura
Le 25/12/2023 à 21:50
Accueil très désagréable... Je n'ai jamais vu cela. Nous sommes très déçus de l'accueil et du service. A fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nos équipes doivent toujours veiller à ce que vous soyez bien accueillis et que vous vous sentiez à l'aise. Nous ferons un rappel à ce propos afin de rendre votre prochaine expérience chez nous bien meilleure. Cordialement, Service Client Noura
Le 17/12/2023 à 19:36
Superbe expérience ! Je vous le recommande ! Équipé très sympa !!
Le 11/12/2023 à 09:49
Lieu sympa et cadre tranquille. Le serveur nous a conseillé de prendre un assortiment de mezze et le charwama . D’abord les 2 plats arrivent en même temps et ensuite vous vous demandez ce que vous mangez :. La viande n’a aucun goût ( soit disant bœuf agneau ? ) les boulettes sont dures et sans saveur. Seuls houmous et taboulé sont pas mal ainsi que le vin libanais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été ravis de vous recevoir et sommes attristés de lire cela. Nous travaillons exclusivement avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Nous sommes navrés de savoir que ce n'est pas à votre goût. Depuis 1989, nous avons à cœur de garantir la qualité de notre cuisine et la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons cependant à revenir afin de vous démontrer notre engagement vers l’excellence. Cordialement, Service Clients Noura
Le 10/12/2023 à 18:14
Parfait pour tout bien reçu très bien manger merci pour tout .
Le 09/12/2023 à 21:13
Très bien accueilli par Joseph et les autres. Nourriture de qualité, servi avec une gentillesse très agréable. N'hésitez pas foncez
Le 09/12/2023 à 14:25
Service incroyable, accueil hors-paire, ils sont d’une gentillesse!! Je n’ai jamais vu autant de gentillesse dans un restaurant. Je vous recommande d’y aller, la nourriture est en plus très très bonne! Allez y les yeux fermés ✨🙏🏼
Le 05/12/2023 à 20:15
Excellent acceuil, une cuisine libanaise riche et délicieuse, je vous conseille vivement le restaurant Noura de Boulogne-Billancourt. Un GRAND à George et à son équipe pour leurs acceuil chaleureux.
Le 05/12/2023 à 20:09
Tout est juste PARFAIT dans cet endroit! On s'y sent tout de suite chez soit :) le personnel est TRES aimable, souriant et trés agréable! Mr George est super acceuillant :) un GRAND merci à lui et à son équipe! Je conseil à tout le monde ce restaurant pour bien manger et passer un moment agréable :)
Le 05/12/2023 à 13:26
Très bon sandwich ! Service rapide et sympa !!
Le 04/12/2023 à 00:38
Nous avons découvert ce lieu aujourd’hui. Le personnel a été bienveillant et chaleureux. Notre serveur du jour Sami était très professionnel et agréable. Les lieux sont propres et soignés. Nous avons pris différents plats, nous en sommes ressortis tous satisfaits. Les viandes étaient tendres et savoureuses. Les sauces et accompagnements très bien assaisonné(e)s. Le petit apéritif offert à l’arrivée était très bon. Les cocktails avec alcool et sans alcool, étaient très sympas. Nous gardons cette adresse dans notre liste de favoris, et reviendrons sans hésiter prochainement ! En attendant, je ne manquerai pas de commander en livraison.
Le 03/12/2023 à 13:32
Un très bon service, chaleureux et généreux, je recommande fortement ! Nous y retournerons avec grand plaisir.
Le 03/12/2023 à 10:21
Un accueil chaleureux et bienveillant. Nous avons partagé un repas en famille avec un bébé et un enfant de 3ans et franchement le nécessaire a été fait pour qu'on s'y sentent bien. Un service rapide et des repas copieux mais surtout très bon. MERCI AUX SERVEURS ET À LA CUISINE à très vite 🙏🏾❤️
Le 02/12/2023 à 21:24
Tout était délicieux et l'accueil est très chaleureux.
Le 02/12/2023 à 15:20
Fantastique ! Nous avons passé un super moment en famille. Personnel super agréable avec Mohammed et Georges dans un bon cadre. Nous vous recommandons
Le 02/12/2023 à 14:46
Cliente fidèle depuis des années dans le restaurant de Boulogne je recommande cet endroit chaleureux ou l'accueil de Georges et de toute son équipe est inégalable! Tout y est très bon et fait avec le coeur. Bravo à tous et toutes ne changez rien !! 👏🏼❤️👏🏼
Le 01/12/2023 à 15:05
Très bon moment passé hier chez Noura Boulogne ! Nous avons mangé la kebbé au plat avec fattoush et tzatziki, c’était un pur régal ! Sans oublier la délicieuse boisson « jellab » avec pistache et pignon. Un grand merci au chef cuisinier Michel et aussi au chef de salle Georges qui auront fait preuve d’une grande générosité, à la libanaise ! Je recommande les yeux fermés :)
Le 29/11/2023 à 20:48
Service en livraison minable : les entrées houmous etc coûtent 9€ et ils donnent même pas de pain. Tu paies 80€ de commandes et aucune sauce ou pain tout est en supplément. Minable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons été ravis de vous servir et sommes attristés de lire cela. Nos prix sont, selon nous, justifiés car nous travaillons avec des produits de qualité et tout chez nous est fait de manière artisanale ou maison. Vous pouvez effectivement ajouter du pain ou de la sauce à votre commande si vous le désirez, comme spécifié sur la plateforme de livraison. Cordialement, Service Clients Noura
Le 26/11/2023 à 13:09
Victime de leur succès. Peu de personnel pour la quantité de monde. Excellent comme d’habitude. Et ceci depuis 30 ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes navrés de vous lire : notre personnel fait toujours tout son possible pour prendre le temps de vous accueillir et de s’assurer de votre confort. Nous servons chaque jour des centaines de repas et sommes régulièrement félicités pour notre cuisine et notre service. Par ailleurs, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer notre engagement envers la qualité, l’authenticité et le service. Cordialement, Service Clients Noura
Le 25/11/2023 à 21:48
Délicieux,personnel très accueillant et professionnel et c est le meilleur restaurant au monde que j ai goute
Le 19/11/2023 à 20:41
Excellent ! Des produits frais permettant de manger sain, service au top et super rapide. C'est vraiment un régal ! Et l'ambiance est top ! Je recommande +++++
Le 12/11/2023 à 08:49
Top franchement accueil au top! Le personnel est au petit soin et la nourriture super bonne! Je vous recommande à 100%
Le 09/11/2023 à 13:35
Excellent service et nourriture très bonne ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 04/11/2023 à 14:18
Joseph et George étaient adorables. Super service et un repas fort agréable! Félicitations au chef Michel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (et le chef aussi !). Cordialement, Service Clients Noura
Le 31/10/2023 à 21:26
Super adresse, ambiance très sympa repas riche et plein de saveur ainsi qu’un service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 26/10/2023 à 16:20
accueil chaleureux service impeccable plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 21/10/2023 à 11:24
Accueil chaleureux et professionnel, les plats sont tres bons et les serveurs sont très a l'écoute. je recommande ! 🩷
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 19/10/2023 à 15:12
Accueil chaleureux, cuisine excellente avec un personnel adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 15/10/2023 à 19:39
Service Parfait Gentillesse Délicieux Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 10/10/2023 à 19:23
Accueil très chaleureux, le personnel est bienveillant et aimable . La nourriture est délicieuse. Je vous le recommande sincèrement. Vous êtes au top !! Merci à toute l'équipe 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 06/10/2023 à 22:34
Reçue avec beaucoup de gentillesse et d'élégance par le directeur je pense. J'ai beaucoup apprécié cet accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 26/09/2023 à 22:19
Merci à samy pour l’accueil ,serveur tres aimable et cuisine toujours aussi bonne ,merci à fadé pour cet agréable dîner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (et les mercis sont transmis). Cordialement, Service Clients Noura
Le 26/09/2023 à 22:19
Très bien reçue par Samy et cuisine au top merci à Fadé, Hâte de revenir très prochainement! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau (et vos mercis sont transmis). Cordialement, Service Clients Noura
Le 25/09/2023 à 18:08
Hello, déçue par ma commande de samedi soir sur UberEats. Il manquait la moitié de ma commande ! j’ai essayé de joindre le livreur juste après puis j’ai laissé des messages a UberEats pour avoir un remboursement mais aucune réponse. Je ne trouve pas ça sérieux, je ne ferai plus de commande dans ce restaurant Noura après cette mauvaise expérience, c’est de l’arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes navrés de vous lire : notre personnel fait toujours tout son possible pour prendre le temps de vous accueillir et de s’assurer de votre confort lorsque vous venez en restaurant. Concernant les problèmes de livraison UberEats ou Deliveroo, nous n'avons malheureusement plus le contrôle sur votre commande une fois que celle-ci est retirée par les livreurs, et il en est de même pour les remboursements. Je vous invite à prendre à nouveau contact avec le service client UberEats. Cordialement, Service Clients Noura
Le 23/09/2023 à 23:21
Accueil chaleureux, le personnel est bienveillant. La cuisine est un vrai délice, le dessert exquis, à tomber tellement délicieux. Je vous le recommande sincèrement. Merci à toutes l'équipe de se restaurant. J'y reviendrai. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura
Le 05/09/2023 à 21:55
Service aux petits soins, plats copieux et très bons ! Merci Samy !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre message et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Excellente journée, Le Service Client Noura
Le 05/09/2023 à 14:56
Un grand merci au serveur Sami pour son professionnalisme, il nous a très bien expliqué et guidé sur le choix de nos plats. Les plats sont copieux et très bons. Allez-y les yeux fermés
Le 03/09/2023 à 13:34
Très bon service et cuisine de qualité. On recommande les desserts
Le 28/08/2023 à 17:47
Nous avons eu le plaisir d’être servi par Samy et il a été irréprochable ! Merci pour tout .
Le 25/08/2023 à 20:54
Accueil chaleureux, chef de rang Sami très professionnel et super sympathique! Il est rare de trouvé encore des serveurs de cette qualité . Il nous a bien conseillé sur les spécialités libanaises. Tout était très bon ! Le directeur était également au petit soin et très agréable. Nous reviendrons
Le 31/07/2023 à 02:14
La qualité des Kebes était très mauvais et très vieux et de mauvais goût!!! La qualité de la viande sur le houmous était horrible!! Nous n'avons commandé que des entrées et n'avons pas commandé l'assiette principale en raison de la mauvaise qualité! Je n'y retournerai jamais car c'était la troisième fois que j'essayais ce restaurant et j'ai été déçu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes étonnés de découvrir pareil retour ici et en particulier dans la mesure où vous parlez d'une 3e visite, car vous avez ainsi connaissance de notre qualité de produits habituelle : pourquoi ne pas avoir partagé cela à nos équipes lorsque vous étiez sur place ? Nous vendons chaque jour des centaines de pièces de kebbé ou de portions hommos, deux de nos meilleures ventes, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison. Ces deux produits, comme l'ensemble de nos mezzés, sont préparés avec soin par nos chefs chaque jour. Nous aurions aimé échanger avec vous directement, il est possible de nous appeler ou de nous écrire par mail en cas de besoin, à tout moment. Cordialement Service clients Noura
Le 23/07/2023 à 22:05
Restaurant très sympa trouvé par hasard, le personnel est avenant, souriant et serviable. La cuisine est délicieuse nous nous sommes régalées, les plats sont copieux et généreux. Merci pour votre accueil et votre sympathie (mention spéciale pour la serveuse qui était là samedi midi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir notre restaurant et que votre moment parmi nous ait été des plus agréables. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, Vos éloges seront transmises directement à nos équipes. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Service Clients Noura
Le 21/07/2023 à 16:30
Endroit chaleureux , bonne nourriture et personnels super accueillents et gentille . Mercii ! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé votre satisfaction ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Service Clients Noura
Le 19/07/2023 à 17:42
Très bien servi par Monsieur Sabri. Il est toujours très accueillant et souriant.
Le 18/07/2023 à 03:45
Excellent lieu pour passer un bon moment avec des amis, en sirotant un bon verre ou en savourant la bonne cuisine libanaise Le personnel est très sympathique et absolument serviable
Le 08/07/2023 à 22:18
Très bien accueilli par un serveur souriant nommé Samy qui connaît aussi bien sa carte que son établissement. Une cuisine traditionnelle et succulente, et un accueil très cordial et pourtant chaleureux. Je recommande !
Le 08/07/2023 à 13:54
L’équipe est vraiment sympathique et souriante. La nourriture est très goûteuse. L’emplacement est top. Une immense terrasse donne sur la grande place de Boulogne-Billancourt. Absolument magnifique. Je recommande vivement. Ren
Le 25/06/2023 à 07:32
Malheureusement je n ai pas été satisfaite de la cuisine, et les prix sont exorbitants , j ai déjà mangé mieux ailleurs .Je n y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire ce ressenti personnel : nos prix n'ont pas changé depuis 4 ans et ce malgré l'inflation ! Ils sont naturellement indiqués en amont de toute prise de commande et nos équipes peuvent vous renseigner en cas de besoin. Par ailleurs toutes nos recettes sont réalisées à partir d'ingrédients frais et fait maison : pain fait maison, glaces fait maison, viandes préparées par nos chefs chaque matin, baklawas réalisés à la main par nos pâtissiers chaque jour...Etc. Vous pouvez nous écrire par mail si vous souhaitez nous préciser la date de votre venue et les plats commandés. Cordialement Service clients Noura
Le 24/06/2023 à 14:02
Très belle découverte. De précieux conseils et un très bel accueil. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d’avoir publié cette note 5 étoiles. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement chez Noura Boulogne, Service clients Noura
Le 23/06/2023 à 21:32
C’est bon, personnel accueillant , terrasse agréable, top avant ou après le cinéma !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, un grand merci pour cet avis enthousiaste sur notre restaurant et sa localisation dans Boulogne, à proximité immédiate du cinéma et du centre commercial des Passages. Votre retour sur notre personnel est une belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura Boulogne Service clients Noura
Le 20/06/2023 à 21:39
Nous sommes venus pour Georges et Vincent nous l'a fait oublier Grande équipe que ce soit georges ou vincent toujours très bien reçu et toujours très bon plats Georges Zouein
Le 18/06/2023 à 15:44
Très bien je recommande Jolie place Personnel aimable Très bonnes assiettes de mezzes :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet excellent avis. Nous heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour cette recommandation. Au plaisir de vous recevoir prochainement chez Noura Boulogne Service clients Noura
Le 16/06/2023 à 01:49
Trop trop bon🫶 Service super! On sent l'expérience. Cocktail super bon et original 🫶 Pareil pour la cuisine, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour cet excellent retour sur nos cocktails et notre cuisine libanaise ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir de nouveau. Service clients Noura
Le 13/06/2023 à 13:38
Adorable accueil, cuisine toujours aussi délicieuse. Définitivement une bonne maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, nous tenons à vous remercier pour votre avis 5 étoiles sur notre restaurant libanais et pour votre fidélité au groupe. A bientôt chez Noura Boulogne, nous sommes à votre disposition pour toute demande ! Service clients Noura
Le 04/06/2023 à 16:15
Nous avons beaucoup apprécié le restaurant Noura à l'occasion de la fête des mères. Merci pour l'accueil chaleureux et professionnel ! Nous avons egalement adoré la découverte de la cuisine libanaise avec le menu dégustation : frais, varié, copieux et aux saveurs délicieuses ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour cet avis des plus enthousiastes et détaillé qui est très apprécié de toutes nos équipes. Nous sommes heureux de lire que vous avez partagé un très bon moment en famille. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura Boulogne Service clients Noura
Le 17/05/2023 à 14:11
L’accueil était formidable ! Le directeur des lieux est adorable, soucieux du détail et l’ensemble de l’équipe attentionnée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, un grand merci pour ce très bon retour d'expérience et sur vos gentils compliments à l'égard de nos équipes et de notre responsable. Votre note 5 étoiles sera lue et appréciée de notre personnel qui fait son maximum chaque jour pour vous offrir un repas libanais de qualité et convivial. A bientôt, Service clients Noura
Le 15/05/2023 à 00:40
Nous avons fêté une communion, les plats de l'entrée au dessert étaient super. Le service est au top franchement j'y retournerai avec grand plaisir. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, un grand merci d'avoir publié cet avis 5 étoiles. Comme vous avez eu la gentillesse de l'indiquer ici, nous proposons à nos clients de privatiser tout ou partie de nos restaurants pour leurs évènements privés et professionnels. Nous sommes ravis de savoir que cet évènement familial ait été un moment agréable et convivial et que vous avez apprécié nos spécialités libanaises salées et sucrées. Notre personnel également étant ravi de vous servir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Service clients Noura
Le 27/04/2023 à 22:34
Un très bon restaurant. Personnel très professionnel. Un grand merci à Adonis pour son accueil chaleureux et pour son professionnalisme !!! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci cher client d'avoir partagé cet excellent retour sur notre restaurant Noura Boulogne. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et tous vos bons retours sur notre qualité de cuisine et notre service. A bientôt, Merci encore Service clients Noura
Le 22/04/2023 à 15:39
Déjeuner ce midi avec ma famille, rien à dire Accueil service et nourriture AU TOP!!! Un patron a l’accueil très attentionné. C’est un plaisir de voir une prestation comme cela de nos jours. Grand Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, un grand merci pour ces compliments qui seront partagés en interne et qui nous poussent à toujours plus vous satisfaire. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre cuisine libanaise ainsi que notre qualité de service aient entièrement su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Noura Boulogne ou bien dans nos autres établissements. Service clients Noura
Le 20/04/2023 à 15:26
Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant, et nous avons été enchantés ! L'accueil est chaleureux, et les plats, excellents (Mezze, chawarma, et les desserts sont tout aussi délicieux...) Une adresse à recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, c'est un vrai plaisir et une belle récompense pour nos équipes que de lire votre message. Merci d'avoir partagé votre satisfaction et d'avoir détaillé votre expérience à Noura Boulogne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt Service clients Noura
Le 18/04/2023 à 12:37
Un service impeccable avec Georges, un des meilleurs restaurants Noura c’est celui de Boulogne. Service rapide , bienvenu chaleureux.
Le 14/04/2023 à 15:09
Nous avons très bien déjeuné à Noura Boulogne: les mezzés étaient savoureux et notre serveur Sami a été adorable 🥰 ما شاء الله 😍 Nous vous recommandons fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, un grand merci pour ce retour d'expérience enthousiaste et positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et tous vos compliments sont grandement appréciés par nos équipes en interne. Nous espérons vous revoir bientôt chez Noura, Service clients Noura
Le 12/04/2023 à 19:43
Super restau, a faire en famille ! Très bon accueil, le personnel est très agréable et accueillant. Très bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, un grand merci pour ces compliments qui seront partagés en interne et qui nous poussent à toujours plus vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Noura Boulogne ou bien dans nos autres établissements. Service clients Noura
Le 11/04/2023 à 23:37
Très bons mezze, douceurs délicieuses et équipe très accueillante. Parfait pour une bonne soirée en famille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur, un grand merci pour cet excellent retour d'expérience. Nos équipes se réjouissent de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille à Noura Boulogne. La cuisine libanaise est synonyme de partage et est parfaitement adaptée aux grandes tablées ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, Bien à vous Service clients Noura
Le 05/04/2023 à 21:07
Comme d'habitude, très bon et service toujours souriant et adorable. Merci!
Le 25/03/2023 à 22:21
Nous avons passez un agréable moment dans ce restaurant ! Le service est parfait et la nourriture excellente. Foncez les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, merci d'avoir publié cet excellent retour d'expérience, cette note 5 étoiles est une belle récompense pour nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment dans notre restaurant Noura Boulogne et que notre cuisine libanaise ait répondu à toutes vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute réservation ou commande en livraison, espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt, Service clients Noura
Le 25/03/2023 à 14:44
Très bon accueil. Service impeccable, personnel à l’écoute et plat délicieux. Grand Merci à Noura.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cher Monsieur, merci d'avoir partagé cette excellente note sur notre restaurant Noura Boulogne. La satisfaction de nos clients est toujours grandement appréciée par toutes nos équipes en cuisine, en salle et en coulisses, qui œuvrent chaque jour depuis 1989 pour vous offrir le meilleur de la cuisine libanaise. Au plaisir de vous revoir dans l'un des restaurants du groupe, nous sommes à votre disposition pour toute information, réservation, commande, privatisation... Bien à vous Service clients Noura
Le 18/03/2023 à 23:15
Les plats étaient délicieux et la jeune serveuse est tout a fait serviable et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé cette note 5 étoiles sur notre restaurant Noura Boulogne. Vos gentils compliments ont bien été remontés à nos équipes, heureuses de vous accueillir toute la semaine ! A bientôt, Service clients Noura
Le 11/03/2023 à 21:32
Excellent service bien reçu par une équipe fantastique sous les directives du responsable Georges et comme d’habitude plats succulents et très bon dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci cher Monsieur d'avoir publié cet excellent commentaire sur notre restaurant Noura Boulogne. Nos équipes et notre manager se font un plaisir d'accueillir nouveaux clients et clients fidèles toute la semaine, votre appréciation est ainsi une belle récompense de ce travail collectif. Merci également de vos compliments sur notre cuisine libanaise. A bientôt, Service clients Noura
Le 11/03/2023 à 18:48
J'ai commandé un shwarma à emporter avec des rikakat. Très bon et sauce à l'ail excellente. J'avais déjà mangé sur place, Service rapide et très bon. Un plus aussi pour l'accueil. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame et merci d'avoir publié cette note 5 étoiles sur votre commande à emporter. Notre sauce à l'ail maison, notre viande chawarma rôtie à la broche ainsi que notre accueil semblent avoir entièrement répondu à vos attentes et nous en sommes ravis. A très vite, Service clients Noura
Le 09/03/2023 à 23:29
J’ai organisé aujourd’hui un déjeuner chez l’un de mes clients. George et toutes son équipes m’ont préparés des beaux plateaux. Un grand succès merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur, quel plaisir de découvrir votre avis, merci ! Nous sommes heureux d'accompagner nos clients dans leurs évènements privés et professionnels, à leur domicile, bureau ou ailleurs et nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction pour ce déjeuner client. Au plaisir de vous accueillir et de vous renseigner pour votre prochaine commande Noura, étant à votre disposition par téléphone et par mail. A bientôt, Service clients Noura
Le 02/03/2023 à 18:15
Très bon accueil, cadre agréable, nourriture de qualité et copieuse, le serveur était très gentil et aux petit soins. Je recommande.
Le 01/03/2023 à 21:09
Délicieux ! Excellente cuisine, super accueil et mention spéciale pour le taboulé du chef ! Un incontournable pour bien manger libanais en région parisienne !
Le 20/02/2023 à 21:38
J’ai connu la MAISON NOURA, il y a bien longtemps, je pensais trouver la même chose… un peu déçu mais un restaurant libanais correct tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons plusieurs restaurants à Paris et en Ile-de-France, chacun avec son identité propre. Chez Maison Noura, située avenue Marceau, nous proposons une cuisine libanaise et méditerranéenne dans son écrin gastronomique, tandis que nos brasseries Noura, comme à Boulogne, vous proposent une cuisine libanaise plus abordable et plus généreuse dans un cadre convivial. Dans les deux cas, l’objectif de nos équipes et les retours que nous recevons tournent autour de la satisfaction de nos clients. Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir dans nos restaurants pour que nous puissions vous satisfaire pleinement. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande. Service clients Noura
Le 18/02/2023 à 13:50
Restaurant très propre et très bon . Le prix des plats sont abordables. Les serveurs sont très accueillants Foncez-y
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello dear sir, we thank you for your opinion and your recommendation. We will be happy to welcome you again in our Noura restaurants. See you soon Noura Customer Service (Original) Bonjour cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de nos restaurants Noura. A très bientôt. Service Clients Noura
Le 14/02/2023 à 21:04
Très bonne expérience, personnel accueillant, service rapide parfait pour un repas en famille ou en amoureux !
Réponse du propriétaire :
Merci cher Monsieur pour cet avis 5 étoiles qui fait suite à l'excellent avis de votre compagne. Nous nous réjouissons de savoir que notre restaurant Noura Boulogne ait répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Service clients Noura
Le 09/02/2023 à 15:52
Toujours un plaisir de déjeuner là-bas, la nourriture est excellente ! Merci pour l’accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, merci de votre fidélité et d'avoir publié cet excellent retour d'expérience sur notre restaurant libanais Noura Boulogne. Nos équipes sont disposées à vous accueillir et à vous servir à toute heure de la journée nos plats, mezzés, grillades et desserts phares, nous sommes ainsi toujours ravis de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt, nous sommes à votre disposition au 01 84 19 07 07. Service clients Noura
Le 08/02/2023 à 16:21
Accueille déplorable, personnel non accueillant. Personne dans le restaurant et pourtant nous avons attendu longtemps pour prendre notre commande… De plus le serveur n’est pas capable de passer par l’autre côté de la terrasse…NON ! Il préfère pousser ma chaise avec la porte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, après vérifications en interne, vous étiez installés sur notre terrasse, près de la porte de sortie. Nos équipes vous ont bien évidemment aperçu au bout de quelques minutes mais vous pouviez tout à fait entrer à l'intérieur du restaurant pour passer commande si vous étiez pris par le temps. Nous contestons vos propos sur l'accueil et le service, nous vous avons servi rapidement le chocolat chaud et les deux boissons fraiches que vous souhaitiez, vous prêtant même briquet et cendrier afin de vous être agréable. Soyez assuré que nos équipes sont habituées à accueillir et à servir un très grand nombre de clients chaque jour dans notre restaurant. Cordialement Service clients Noura
Le 27/01/2023 à 01:25
Nous y avons dîné ce soir. Même si c’était vraiment tôt pour un dîner, nous avons été reçu chaleureusement et gâté. Les plats sont copieux et délicieux et nous avons dû, par soucis de gaspillage, demander un doggybag. Merci pour cette soirée tranquille en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, merci d'avoir partagé ce gentil commentaire à la suite de votre diner en famille à Noura Boulogne. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre personnel et notre cuisine libanaise et de savoir que vous avez eu la possibilité de déguster la fin de votre repas Noura un peu plus tard. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants très bientôt, Service clients Noura
Le 15/01/2023 à 20:32
L’un des cuisiniers est super agréable, et au petit soin. Les plats sont toujours préparés avec finesse et saveur. Merci à Mustapha pour ses recommandations et sa courtoisie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour cet excellent avis qui sera bien transmis à nos équipes ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos plats et de notre cuisine vous aient apporté entière satisfaction. A bientôt chez Noura Boulogne Service clients Noura
Le 26/12/2022 à 21:36
Meilleur restaurant Libanais à PARIS Nourriture SUCCULENTE, staff accueillant et chef très chaleureux et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour les 5 étoiles et votre adorable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre nourriture délicieuse. Nous sommes heureux de lire votre message. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants Noura. À bientôt Service Clients de Noura
Le 26/12/2022 à 15:08
Grande variété de repas libanais. Si vous voulez déguster une cuisine libanaise avec un goût authentique il faut visiter ce restaurant! En plus l'équipe est très sympa et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre aimable commentaire et très heureux d'apprendre que votre expérience chez Noura s'est bien passée. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants Noura. Service Clients de Noura
Le 25/12/2022 à 17:25
Accueil déplorable. « On ne peut pas boire un verre sans manger à l’intérieur » nous indique le serveur. Si on veut juste boire c’est sur la terrasse ouverte non chauffée … en plein mois de décembre. Face à notre mécontentement marqué et exprimé fermement on nous accepte à l’intérieur. Thé à la menthe et Baklawa corrects mais pas exceptionnels. Prix élevés….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur cette page. Notre équipe accueille chaleureusement tous les jours des personnes qui souhaitent venir pour un café, un thé et nos pâtisseries libanaises, en salle ou en terrasse. Nous souhaitions vous installer en terrasse, où il faisait très bon, car nos tables étaient déjà réservées en salle. Nous vous avions aussi proposé de vous installer à l'avant (donc à l'intérieur du restaurant) mais vous aviez refusé. Notre équipe a tout mis en œuvre afin de vous satisfaire et a pu vous installer à l'intérieur. Nous ne comprenons donc pas l' "accueil déplorable" sachant que notre équipe a tout fait pour vous satisfaire. Service Clients Noura
Le 24/12/2022 à 15:33
Toujours tellement sympa de déjeuner ou dîner chez Noura sur la grand place . On y mange délicieusement et sommes accueillis par une équipe formidable efficace et sympathique . Mention spéciale pour Georges , très pro et très sympa . Merci nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci de partager votre recommandation. Nous sommes ravis de lire votre aimable commentaire sur notre restaurant Noura Boulogne et que vous ayez apprécié notre cuisine et le service de notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants. À bientôt, Service Clients de Noura
Le 18/12/2022 à 12:27
Me voila perdu au millieu des chalets de Noël à boulogne,par une journée hivernale,je decide de me réfugié chez Noura boulogne. Accueilli par Mustapha le responsable qui m’a offert olives du liban et navet fin avec des galettes de pain d’une tendreté à faire fondre de plaisir. Mon choix c’est porté sur un plat chawarma mixte accompagné d’un hommos délicieux et d’une viande magnifique. Ensuite comme un grand sommelier Mustapaha me conseille un vin d’un grand cru libanais de la plaine de Bekaa le chateau Kefraya de La famille Bustros qui est propriétaire du Château Kefraya dans la vallée de la Bekaa-Ouest au Liban. Michel Bustros est le fondateur du domaine qui produit aussi de l’arak. J’ai finit avec des maamouls a la noix. Un service rapide et efficace sans oublié un accès pour personne a mobilité réduite,Mustapaha a fait son maximum pour placer la personne handicapé moteur en première loge bravo !!.
Le 15/12/2022 à 14:12
Tres bonne expérience je recommande excellent service
Le 19/11/2022 à 21:40
Encore une très beau moment et un vrai régal. Nous nous sommes régalés le vin était délicieux et les grillades aussi. Superbe accueil et service au petit soin. Merci encore , nous reviendrons vite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet excellent retour sur nos grillades, notre carte des vins ainsi que l'accueil de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, notre personnel étant mobilisé toute la semaine, toute l'année, pour vous apporter satisfaction et vous offrir un délicieux repas libanais. A très bientôt, Service clients Noura
Le 16/11/2022 à 12:18
Des chawarma devenus minuscules, un pain fin et sec. Avant c'était moelleux, on était repus. Là, on a encore faim, pour le même prix. La sauce coule de partout sur les manteaux tellement le pain est fin sans consistance. Le taboulé, pour ce prix, il y en avait 2 fois plus il y a 10 ans et il était bien meilleur également. Quantité, qualité, tout est très très en deçà de ce que c'était il y a 10 ou 15 ans. Comme toujours. Dernière fois que j'y retourne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti personnel, nous aviez-vous partagé tout cela sur place ? Nos équipes sont disposées à vous aider durant votre repas en cas de besoin. Nos sandwiches et nos recettes, qui font la satisfaction de nos clients depuis de nombreuses années en effet, sont inchangées et nous utilisons toujours la même qualité d'ingrédients (pain libanais maison, grillades minute, chawarmas découpés à la broche derrière le comptoir, sauces maison etc). Ayant à coeur de mieux répondre à vos attentes une prochaine fois, pour le déjeuner ou le dîner, nous vous invitons à nous écrire par mail directement afin de vous rapprocher de nos équipes. cordialement Service clients Noura
Le 07/11/2022 à 16:45
Prix très chers pour ce qui est proposé. Serveurs très froids Le menu express est Ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre retour d'expérience, nous avons fait remonter votre ressenti en interne, nos équipes ayant à coeur de vous accueillir dans les meilleures conditions chaque jour de l'année. Vous pouvez nous contacter ou bien consulter nos sites internet afin d'en savoir plus sur nos tarifs et nos menus, ceux-ci étant communiqués largement afin que vous puissiez commander en toute sérénité les mézzés, sandwichs, salades et douceurs libanaises qui vous plaisent. A votre disposition pour toute information, Service clients Noura
Le 25/09/2022 à 20:34
Je mets 3 étoiles car le service est plutôt sympathique mais la nourriture n'est pas très fraiche, les plats manquent un peu de saveur et les toilettes manquent de propreté... J'avais l'habitude de commander chez Noura il y a quelques années mais la qualité a considérablement baissé... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci d'avoir souligné la sympathie de nos équipes lors du service. Vous semblez connaitre notre Maison depuis plusieurs années, nous tenons ainsi à vous assurer que nous sommes engagés à maintenir, chaque jour, sur chacun de nos établissements et à la livraison, la meilleure qualité de service possible. En réponse à vos observations, nos espaces communs sont nettoyés plusieurs fois par jour par nos équipes. Pour ce qui est des saveurs, nous avez-vous contacté sur place ? Il est aisé d'intervenir lorsque vous êtes sur place pour répondre à vos attentes et renvoyer le dit-plat en cuisine, si cela est nécessaire. Taboulé, hommos, moutabal, feuilletés, manakiches, assiettes dégustation, grillades ou tartares... Nos plats sont réalisés avec beaucoup d'épices, d'huile d'olive, de condiments, la cuisine libanaise et celle de Noura plus spécifiquement étant reconnue pour ses saveurs orientales affirmées et goûteuses. A votre disposition si vous souhaitez échanger en direct avec nos équipes, nous espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire la prochaine fois. Service clients Noura
Le 29/08/2022 à 20:39
aujourd’hui on a commandé via deliveroo et le chawarma était épouvantable, hyper salé, sec, on aurait dit de la viande reconstituée. Je comprends mieux pourquoi 1 acheté = 1 offert. J’ai rarement l’habitude de mettre des commentaires comme cela. Bref je mets 2 étoiles car une fois on était venu manger en terrasse et ça s’était plutôt bien passé malgré un service qui traînait un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, vous avez la possibilité de partager ce retour et de contester, directement sur l'application Deliveroo, cette commande qui semble ne pas correspondre à notre qualité de produits habituelle. Notre chawarma poulet est depuis des années l'une de nos meilleures ventes sur nos restaurants, comme en témoignent le succès de nos offres promotionnelles temporaires. Nous vous confirmons toute notre volonté de satisfaire nos clients en mettant en avant ce produit phare de la carte Noura et en créant ces offres flash. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et nous espérons que vous aurez l'occasion de réitérer l'expérience pour déguster l'un de nos sandwichs en livraison, sur place ou à emporter afin d'en garder une meilleure impression. Cordialement Service clients Noura
Le 28/08/2022 à 21:59
Mon dîner chez Noura était exceptionnel ! Le personnel était au petit soin, la terrasse sur une esplanade très calme et la nourriture, que dire, EXCELLENTE ! Nous nous sommes régalés et sommes certains de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, chère Madame, merci pour cette excellente appréciation. Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes durant le dîner. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent dur chaque jour de l'année pour vous offrir un repas libanais convivial, agréable, savoureux. La cuisine libanaise est pour nous synonyme de partage. A bientôt, Service clients Noura
Le 28/08/2022 à 15:32
Cuisine délicieuse, service rapide avec un personnel sympathique, prix vraiment raisonnable pour la formule du midi. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, un grand merci pour cette excellente note 5 étoiles attribuée à notre restaurant et à notre personnel. Vous semblez avoir apprécié notre formule du midi : était-ce la formule express ou la formule express gourmande (avec dessert) ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Service clients Noura
Le 25/08/2022 à 11:53
Nous avons dîné hier soir cette cuisine libanaise qui est excellente et généreuse. Le patron est chaleureux et aux petits soins pour faire plaisir à ses clients. Un véritable savoir vivre libanais ! Merci 🙏 Nous reviendrons assurément
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, c'est avec plaisir que nous découvrons cet excellent retour d'expérience. Nous avons à coeur d'offrir à nos clients un repas libanais convivial, savoureux et agréable dans un cadre oriental chaleureux. Votre note 5 étoiles vient ainsi récompenser le travail de nos équipes pour vous satisfaire toute l'année. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour le dîner ou bien le déjeuner. A bientôt Service clients Noura
Le 20/08/2022 à 01:10
Nous avons été chaleureusement accueillis par le manager. Les plats étaient généreux et vraiment délicieux. Je me suis régalé ! Sans hésiter, une adresse à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cher client, merci d'avoir partagé ce commentaire enthousiaste au sujet de l'accueil de nos équipes, de la générosité des portions servies. Chez Noura la cuisine libanaise est synonyme de saveurs, d'accents méditerranéens, de partage et de convivialité. Vous semblez entièrement satisfait de votre expérience Noura et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Service clients Noura
Le 19/08/2022 à 20:50
Noura Boulogne est un des meilleurs restaurants libanais à Paris. Serveurs toujours agréables et accueillant, sans oublier les délicieux plats servis. Vraiment une très belle éxperience, à refaire!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, quel plaisir de découvrir votre avis ! Un grand merci pour ces compliments à l'égard de notre personnel, qui se consacre chaque jour à la satisfaction de nos clients, nouveaux comme réguliers. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous faisons un plaisir de vous accueillir prochainement. Service clients Noura
Le 31/07/2022 à 20:52
Je commande chez vous un shawarma. La comande arrive et je ne recois pas la bonne boisson. Autant vous dire que je n’ai pas bu du repas parce que la boisson que j’ai recue est degueulasse. Ensuite je recois le sandwich qui est tres mediocre (viande,sauce). Le hommous est tres bon en revanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Madame. Merci de votre compliment sur le hommos Noura. Nous vous invitons à réécrire ce message directement sur l'application de livraison dont il est question, la plateforme sera à même d'enquêter sur les conditions de livraison de votre commande. Pour chacune des commandes que nous recevons (environ 500 par jour), nos restaurants préparent avec soin et remettent les commandes effectuées aux livreurs de ces plateformes, qui sont alors seuls tenus responsables de la livraison. Pour ce qui est du sandwich, nous sommes désolés qu'il n'ait cette fois-ci pas été à votre goût. Le Chawarma figure parmi nos meilleures ventes tous les jours et nous recevons habituellement d'excellents commentaires sur ce sandwich. Cordialement Service clients Noura
Le 23/06/2022 à 13:15
Pas au niveau Le manager est tres aggressif, aussi bien avec les clients que la jeune employée a la caisse, qui en perd tout ses moyens. Pensez a staffer ou changer le roquet qui sert de manager, il n'est pas dutout au niveau... Decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Monsieur, soyez assuré que les équipes Noura ont pour habitude de vous offrir une qualité de service bien différente de celle décrite ici. Peut-être vous en êtes-vous rendu compte si vous avez déjà mangé dans l'un de nos restaurants ? Nous comprenons votre souhait de faire remonter une information mais regrettons que vous n'ayez pas privilégié le contact direct avec notre direction, par email ou par téléphone pour le faire. Il est toujours plus facile de traiter un retour et d'enquêter en interne lorsque nous parvenons à remonter jusqu'à une commande ou une tablée, pour nous assurer également de l'authenticité d'un commentaire. Le nécessaire a bien été fait en interne afin que cette situation, bien loin de nos standards habituels, ne puisse pas se reproduire. Cordialement Service clients Noura
Le 21/06/2022 à 11:42
JE DÉCONSEILLE!!!! Nous sommes venus pour « découvrir » la cuisine libanaise mais je crois bien que c’est le PIRE ENDROIT pour ça. Très déçue, la viande était extrêmement sèche et fade, mais vraiment au point que c’était immangeable. Nous avons mangé dehors en soirée et étions les seuls clients (j’ai très vite compris pourquoi). Un serveur a commencé à ranger toutes les tables autour alors que nous n’avions même pas reçu nos plats. Pas du tout respectueux. Enfin, 120e pour 3 boissons, 3 plats et 1 entrée et le tout tellement immangeable qu’il a fallut jeter + de la moitié, c’est INACCEPTABLE. En gros si vous aimez le gâchis alimentaire allez-y sinon c’est pas la peine. Seul point +: le serveur qui était gentil même si en lui disant que c’était pas mangeable, il n’a fait aucun geste commercial…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire votre avis mais aussi de le découvrir sur cette plateforme. Il aurait été préférable de nous écrire à contact(@)noura.com pour nous partager votre expérience ou même votre ticket de caisse afin que nous remontions jusqu'à votre tablée/réservation. Echanger en direct avec nos équipes est toujours la meilleure solution, vous pouvez encore le faire si vous souhaitez nous apporter ces détails. Nous recevons plus de 200 couverts par jour, à l'intérieur ou en terrasse, et nos grillades sont parmi nos meilleures ventes depuis plusieurs années. Nous prenons néanmoins note de votre ressenti sur cette commande et sommes désolés que cela ne soit pas représentatif de notre qualité de produits habituelle. Pour ce qui est du service et du démontage des tables, cela en effet aurait pu attendre la fin de votre repas et donc ce point a été remonté en interne. Cordialement Service clients Noura
Le 13/06/2022 à 23:46
Extrêmement énervée de mon passage chez Noura. Impossible de s’asseoir en terrasse avec son plateau provenant du côté snack (je précise que la terrasse était vide et qu’il y avait au moins 15 tables de dispo). Le responsable vous dit que vous devez vous installer à l’intérieur. Finalement j’ai le droit de m’installer en terrasse car je prends un dessert…….oui vous pourrez donc vous y installer si vous payez votre dessert 3 euros de plus!!! « Oui mme car c’est un dessert servi sur une assiette et non pris au snack » ?!!!!! Ok Monsieur. Je travaille dans un magasin à côté de chez vous, c’est une vrai honte. Heureusement que nous n’accueillons pas les clients de la sorte. J’en ai bien évidement touché un mot à mes collègues qui n’y mettront plus les pieds non plus. Encore merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis personnel. Nous sommes navrés de cette confusion : notre restaurant dispose d'une salle et d'une terrase pour manger sur place et d'une carte snack dédiée à la vente à emporter. La carte diffère, tout comme les prix, clairement affichés : cela s'explique par la différence de TVA appliquée sur une vente sur place ou à emporter, comme c'est le cas dans tous les restaurants de France. Soyez assurée de notre volonté d'apporter satisfaction à l'ensemble de nos clients, tous les jours, qu'ils s'installent sur place dans nos restaurants ou qu'ils prennent à emporter. Vous pouviez donc bien vous installer en terrasse ou à l'intérieur, ou bien nous demander plus d'informations sur nos menus. Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et restons à votre disposition pour toute information. Service clients Noura
Le 05/06/2022 à 14:14
Bonjour, Manager et serveurs sympathiques mais la cuisine sincèrement les mecs quoi.. viande sèche acide et beaucoup trop citronnée poulet sec et fade, pas possible je ne recommande pas cet établissement on ne peut pas servir ça à des clients. Deux étoiles tout de même parce qu’on m’a proposé de remplacer mon plat mais le mal était fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la viande servie dans vos sandwichs n'ait pas répondu à vos attentes. Cela étant dit, nous avez très bien fait de nous solliciter au restaurant. Il peut arriver qu'une cuisson ne soit pas à votre goût, ce à quoi ont répondu nos équipes pour vous aider du mieux possible. Merci de votre compliment sur la sympathie de nos serveurs et de nos équipes. Nous restons à votre écoute pour toute question ou suggestion. Cordialement Service clients Noura
Le 26/05/2022 à 16:29
Le responsable nous a accueilli chaleureusement. Idéal pour prendre un verre et/ou manger. Carte des boissons très large et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, un grand merci pour votre photo et vos commentaires sur notre accueil ainsi que sur notre carte. Nous avons récemment élargi notre carte brasserie afin de vous offrir toujours plus de choix et de qualité, pour un repas libanais convivial et de plaisir. A bientôt chez Noura, Service clients Noura
Le 23/05/2022 à 17:38
On est venu pour un verre à 17h, Super accueil, personnel chaleureux. Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir publié cet excellent retour, nous sommes ravis que vous ayez passé une fin de journée agréable dans notre restaurant et que l'accueil de notre personnel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, le temps du déjeuner ou du dîner ? A bientôt, Service clients Noura
Le 22/05/2022 à 22:29
Nous commandons sur deliveroo car c’est dimanche soir et nous n’avons pas envie de cuisiner, mais nous détendre devant un film. Ma copine prend un « chawarma poulet ». Alors déjà par « chawarma », comprenez « des morceaux de viande froide et sèche dans un récipient en carton accompagné par une salade qui nage dans la sauce industriel et également dans un récipient en carton». Insipide, immangeable, froid, laid. Avec ça - 4 fallafels mous, froids, infâmes. Je prends deux sandwichs : un sandwich falafel et un chich taouk. Je n’ai pas de mots pour décrire ce tas de déchets, vraiment. Sérieusement, vous n’avez pas honte???!!! Le tout pour ….. 56€??????????? Vous êtes nés avant la honte en fait, c’est ça ? 1 cl de sauce pour 1€??? Donc 100€ le litre de sauce??? Ayant travaillé dans un restaurant libanais, je peux vous affirmer que votre établissement est une insulte à la cuisine libanaise. Un Libanais vous rirait au nez, pour rester poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Gérard, Vous avez déposé le même avis sur Noura Boulogne et sur Noura Beaugrenelle. Nous ne sommes pas nés avant la honte et sommes très heureux que vous ayez travaillé dans un restaurant libanais. Peut-être un jour nous apporterez-vous votre immense talent et grand savoir-faire…… Nous accueillons tous les jours beaucoup de client libanais entre autres et personne ne nous rit au nez depuis plus de 30 ans. Ainsi, nous vous remercions pour votre avis, mais délivrons le produit à une société de livraisons. Nous ne sommes pas malheureusement responsables de l'ordre des livraisons qui peuvent endommager le produit et vous suggérons de vous adresser à eux. Le cas échéant, n'hésitez pas pour votre prochaine commande à passer par notre système de livraisons. Bien cordialement,
Le 19/05/2022 à 13:08
Commande uber passée, jamais eu de retour. Près de 25 € de nourriture commandée et RIEN DE REÇU commande passée aujourd’hui le 19 mai 2022 à 11h40. Moi qui passait de nombreuses commandes chez vous depuis le début de l'année et bien ce sera la dernière fois c'est maintenant fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes surpris de découvrir votre avis : l'avez-vous signalé dans l'application ? Après vérification dans notre système, votre commande UberEats (avec menu rolls + frites + sauce) passée à 11h40 le 19/05 vous a bien été livrée à 12h12 par le coursier UberEats. Vous avez effectivement déjà commandé 5 fois chez nous, nous vous en remercions. Vous pouvez nous écrire à contact(@)noura.com si vous souhaitez nous apporter plus d'informations. Nous vous invitons à échanger avec nous en direct par email ou par téléphone avant qu'un avis soit publié, cela nous permet de répondre à vos questions et le cas échéant de trouver des solutions ensemble. Cordialement Service clients Noura
Le 08/05/2022 à 16:01
Très déçu de la qualité du service et des plats. Je déconseille fortement. Très étonnant de voir des avis 5 étoiles !! Au lieu de remonter l’information agissez et changez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre temps. Après vérification, votre avis a été posté à la suite d'une demande de reçu au moment du règlement. Nous sommes désolés que cela ait pu influer sur votre perception globale du repas, qui semble pourtant s'être bien déroulé. Pour obtenir un reçu détaillé et lorsque cela n'est pas possible de l'éditer sur nos restaurants, nous prenons simplement note de votre email afin que notre service comptabilité puisse vous recontacter à ce sujet. Nous sommes donc bien en mesure d'agir et de répondre aux demandes de nos clients et nous d'ailleurs recevons régulièrement ce genre de demandes de la part de nos clients pour leurs déjeuners d'affaires par exemple. Nous ajouterons que l'avis 1 étoile publié à quelques secondes d'écart avec celui-ci provient de la même table, afin de contextualiser ces deux avis-ci. Merci de votre compréhension, Cordialement Service clients Noura
Le 27/03/2022 à 15:19
Affreuse expérience! Service et accueil non chaleureux. Ils nous ont refusé, même de l’eau! Quand vous achetez des sandwichs, vous devez vous mettre a l’écart, incompréhensible. Je déconseille vivement car les produits ne sont pas frais et cher. Limite de la mal-Bouffe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous avons demandé de vous décaler afin que d'autres clients commandent aussi en attendant votre commande. Pour l'eau, nous ne comprenons pas étant donné que nous vendons de l'Évian mais aussi de la Badoit et du perrier. À bientôt,
Le 21/02/2022 à 23:44
Nous y avons mangé ce soir et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très bien accueilli, le serveur agréable et avenant, avec de bons conseils sur les plats et à l'écoute de nos demandes. Les plats étaient copieux. Nous avons même eu des desserts supplémentaire offerts, au top.
Le 16/02/2022 à 19:17
Nous y avons mangé ce midi et nous avons passé un très bon moment. Le nouveau gérant nous a très bien accueilli et a même fait le service. Les plats étaient copieux et excellents. Un beau voyage gustatif au Liban!
Le 01/02/2022 à 18:57
Les plats sont bien présentés mais la qualité n'est pas meilleure que dans certains restaurants libanais moins chers. Le service a été rapide et efficace. Néanmoins, j'ai constaté à la fin de mon repas qu'à plusieurs reprises, le personnel touche souvent le couvercle de la poubelle et touche les aliments juste après. N'ayant pas les mains libres, quelqu'un a eu l'idée d'appuyer avec son pied pour ouvrir cette poubelle. Le personnel touche votre plat sans se laver les mains et compose des plats avec le masque sur le menton. Les automatismes de l'hygiène ne sont pas du tout respectés. Merci de faire un rappel ou une formation aux employés sur l'hygiène !
Le 21/01/2022 à 22:51
Première expérience dans un restaurant libanais juste top! Repas excellent, j’ai pris des grillades au poulet avec du houmous assiette copieuse très belle présentation. Le service est rapide et l’accueil très chaleureuse. Je ne comprends pas les commentaires précédent car pour notre part tout c’est très bien passé et nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons sans hésiter!
Le 30/12/2021 à 12:04
Expérience très décevante : je suis fan de Noura depuis des années et je suis triste de voir que l’accueil s’est dégradé, pas bonjour pas de sourires. De plus en période de pic d ´épidémie, aucun serveur ni le responsable ne porte de masque. L’une d’entre eux pliait les serviettes en toussant dessus… je trouve l’hygiène très limite et nous avons fait donc demi tour pour aller vers un établissement plus respectueux des règles. J’espère que ce commentaire pourra faire évoluer les choses et que je pourrai revenir en toute confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons note de votre retour. Noura Boulogne
Le 19/12/2021 à 12:33
Bonjour Je ne recommande absolument pas. Tres mauvais service, on nous a même demandé de se lever pour fermeture alors qu’il y avait pas mal de gens assis. La qualité des plats n’est pas au top par rapport au prix. Gros coup de gueule
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes navrés que votre exprience n'était pas à la hauteur de nos standards d'excellence. N'hésitez pas à la prochaine fois à vous adresser au manager afin qu'il puissse prendre les mesures adéquates de suite. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt au sein de Noura. Noura Boulogne
Le 05/12/2021 à 10:49
Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Le serveur pas sympa du tout, aucun accueil. Nous avons pris un verre en terrasse à peine notre verre sur la table le serveur nous a ramener la note et la machine à cb pour encaisser!! ni un bonjour ni rien franchement un très mauvais accueil!!!! Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathil, Nous faisons remonter votre retour aux équipes. Noura Boulogne
Le 09/11/2021 à 14:54
Le client est loin d être roi ! J ai demandé au personnel si je pouvais fermer la porte pour éviter le courant d air froid (6° cet am) le cuisinier m a dit qu il y avait du chauffage et que la porte resterait ouverte, j ai regretté de commander chez eux ! Ce sera la derniere fois ! En attendant les commandes, le cuisinier se sert allègrement dans les pistaches en vente pour les clients, déjà que le prix est prohibitif et ne parlons même pas de l hygiène ! Se servir dans les contenant à destination des clients en temps de covid !! Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction, nous faisons remonter votre retour. Noura Boulogne
Le 17/10/2021 à 23:02
Service loin d’être professionnel, on doit les appeler 4 fois pour avoir la commande puis encore une fois pour avoir de l’eau alors que l’on en avait demandé lors de la fastidieuse commande. De plus 25€ pour un verre de vin et une assiette très légère , 6€ pour un houmous et 3€60 pour 2 triangles . Le rapport qualité prix est a revoir d’autant plus que c’est pas bon . Il faut mettre les mots . Je ne recommande à personne pour le prix autant allez au mac do . Bien à vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfred, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, sachez que nos prix coincident au marché parisien. Noura Boulogne
Le 08/09/2021 à 16:15
Des années que je viens ici car c’est à mi chemin de tout, des années que c’est pourri. Les serveurs sont incompétents, prennent la monnaie comme leur pourboire (payer un café à 3€ avec un billet de 10, on s’attend quand même à revoir la couleur des pepetes). Il doit y avoir un billard et un flipper dans leur salle de repos car ils ne sont jamais là.
Le 26/08/2021 à 17:07
Première fois dans ce restaurant et très belle expérience. Je suis arrivée à 15h30 pour déjeuner et j'ai reçu un accueil très chaleureux. Le service est super rapide et soigné, la serveuse adorable. La mujaddara était excellente et les plats sont copieux. Un petit morceau du Liban à Boulogne. Je reviendrai à coup sûr.
Le 02/08/2021 à 13:54
Accueil excellente de la part de toute l'équipe qui a été aux petits de soin de toute la famille même des tous petits, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Des plats frais et gouteux, ambiance décontractée, un très agréable moment en famille. A recommander !
Le 29/07/2021 à 21:50
Je recommande cette adresse ! Première expérience dans un restaurant libanais et je ne regrette pas ! Les serveurs sont super sympas. Les plats sont copieux et très gourmands ! Cuisine pleine de saveurs ! Avis aux amateurs de food : explosion culinaire garantie ! 😊 Nous avons même eu un petit dessert en prime !
Le 19/07/2021 à 22:55
Pas très belle expérience en deux reprises. Une sur place (personnel froid et désagréable), deuxième fois avec le livraison: ils m'ont envoyé mauvais commande, quand j'ai appelé le restaurant ils ont été entièrement conscient d'erreur et pas de moindre excuse, pas de moindre solution proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Svitiana, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, si il y a eu un problème sur votre commande, signalez cela sur Uber ou Deliveroo avec une photo, vous serez remboursée. Noura Boulogne
Le 18/07/2021 à 17:06
Excellente adresse! Nous avons été servis par Georges et Roula qui se sont magnifiquement occupés de nous et de notre petite fille! Les mets étaient succulents, frais et la terrasse des plus agréables ! Allez-y les yeux fermés pour un voyage culinaire authentique au Liban! Mention spéciale pour les glaces fait maison surtout celle à la rose!! Un pur délice!
Le 22/06/2021 à 14:39
Un sandwich chawarma mixte avec une petite evian et un supplément frites payés 35,25 €. Ceci en dédommagement convenu sur place avec le directeur et après mon appel a cause d'un livreur uber qui n'arrivait pas. En prime, la sympathie d'un serveur énervé qui essaye de vous revendre par 3 fois 1 badoit a la place de l'evian que j'avais commandé. C'est moyen, mais ca fait surtout très cher du sandwich!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Afin que votre erreur de commande puisse être traitée, pourriez-vous signaler ceci sur UBER ou Deliveroo SVP ? Cordialement, Noura Boulogne
Le 20/06/2021 à 17:04
Prestation de qualité ! Au top je recommande. Petite note spéciale à la serveuse Rola, qui a su nous accueillir chaleureusement, et nous offrir un service de QUALITÉ !! Très souriante et aimable, agréable.. que dire de plus .. un grand merci !!
Le 20/06/2021 à 17:00
Service au top! J’ai eu une serveuse incroyable très très accueillante et à l’écoute a su nous conseiller et qui met l’ambiance avec c’est petite danse ! qui même à travers son masque est très souriante ! Elle s’appelle ROLA , plat super copieux et délicieux rien à dire je conseille ce restaurant à 100% ! Vous ne serez pas déçus ! Autant au niveau du service que des plats ! Génial
Le 19/06/2021 à 19:15
Excellent accueil, cuisine libanaise pleine de saveurs et de soleil j ai adoré !
Le 26/05/2021 à 10:56
J’ai été très bien accueillie par la jeune serveuse, service impeccable avec le sourire et la bonne humeur ! Les plats étaient bons et copieux ! Point négatif : le Monsieur en costard ( responsable ? ) met beaucoup de pression sur le personnel, on l’a entendu crié, avec mes voisins de table, je cite : « vous la suiviez (La serveuse) comme un chien, vous servez à rien... ». Je veux bien comprendre que c’est pour le bien du service, mais il en faisait trop et a été trop loin dans ses propos !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam B, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez Noura et partagerons avec les équipes en salle et en cuisine votre retour d'expérience. Nous prenons en considération votre retour et remonterons votre commentaire auprès des directeurs afin de comprendre et corriger ces écarts. À bientôt dans nos maisons, Service client Noura
Le 22/05/2021 à 17:36
Nous avons été très bien servis pour un take away malgré le monde. Quelques conseils et un savoir être de qualité du responsable en caisse. Je recommande cet établissement. En plus la musique était sympa et en adéquation avec le lieu.
Le 02/05/2021 à 13:06
J'ai commandé ce jour sur déliveroo, j'étais déçu par le rapport qualité quantité, les sandwichs n'étaient pas bons du tout, mais encore plus surpise de découvrir un cheveux dans mes baklawa. Merci de m'en avoir mis un de plus, mais deux auraient suffit s'il n'y avait pas cheveux à l'intérieur. Je ne recommande pas, c'était ma première et dernière expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience négative, ce type de problème est inadmissible et doit être signalé sur Deliveroo afin que nous puissions vous rembourser. Cordialement, Noura Boulogne
Le 17/03/2021 à 20:16
Première expérience détestable en raison d un livreur voyou d uber eats. Commande jamais arrivée Le responsable de la boutique NOURA Boulogne et son staff ont été extra ordinaire. D une part ils ont tout fait auprès d uber pour essayer d obtenir ) en vain) le remboursement Mais surtout ils m ont offert le même dîner qq jours plus tard!!!’ Vraiment smart. Je recommande vivement!!!!! Et bien la qualité NOURA !!! Toujours au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick Houvet, Nous vous remercions pour votre agréable retour et pour votre fidélité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dîner et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 05/12/2020 à 21:36
Malheureusement 0 étoile n'existe pas. A La personne très désagréable qui était en cuisine ce samedi 05/12, je vous dis que vous êtes irrespectueux, sans aucun sens accueil, nous avons attendu plus de 15min alors que le restaurant était vide sous prétexte qu'ils ont beaucoup de livraison. Ma femme a gentiment demandé de ne pas mettre de cornichon sur son sandwich vous l'avez jeter et vous alliez le refaire pour l'intimider, un sandwich qu'on paye avec notre argent, vous ne faites pas plaisir la restauration est un art alors respectez votre travail, et apprenez à parler aux clients qui sont sources de votre chiffre d'affaire !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Mehdi MELLAH, Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons remonter cette information et ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. En effet, nous n'avons pas rencontré ce genre de problème avec notre équipe et souhaitons que cela continue ainsi. Nous espérons vous revoir parmi nous car il serait dommage de rester sur une mauvaise expérience. Bien à vous, Service clients Noura
Le 13/10/2020 à 12:58
À notre arrivée nous avons voulu choisir une place sauf qu'on nous annonce que toutes les tables que nous voulions étaient sois disant réservé donc on nous a placés près des toilettes et des cuisines. Nous avons dû demander à plusieurs reprises une carafe d'eau alors que le restaurant était vide. 7.90e le bol de frites bas de gamme surgelé et sans sel et servie avec un serveur au téléphone.Viande de chawarma grasse... Le responsable du restaurant a voulu rectifier le tir et a eu des gentilles intentions... Merci a lui.
Le 29/08/2020 à 14:42
Je recommande à 100% ce restaurant. L’accueil, la service, la variété des plats tout est vraiment parfait. Je ne connaissais pas ce restaurant mais j’y reviendrais avec grand plaisir. Tout était bon et les prix sont vraiment très abordables. Le cadre est très calme. Merci à tout le monde pour votre gentillesse c’est devenu rare de nos jours. Une pensée particulière pour Rola qui nous a accueilli avec tellement de gentillesse de douceur.
Réponse du propriétaire :
Cher LaVie EnRose, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine, le cadre ainsi que l'attention que notre équipe vous a accordé. Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 22/07/2020 à 16:13
Je met une etoile pour la gentillesse du serveur. Malgres que le plat est immangeable, un gout acide de la viande vraiment à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aicha, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous plats sont pourtant frais et préparés avec soin. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Noura Boulogne
Le 01/03/2020 à 20:37
Personnel sympathique, cuisine très bonne, je vous conseille fortement de goûter leurs sandwichs et leurs plats accompagnés de falafel ! Même leur sauce est délicieuse enfin tout est bon chez eux... Si juste la direction pouvait fidéliser sa clientèle avec une carte (par exemple 10 sandwichs achetés le 11ème offert)
Réponse du propriétaire :
Cher Abdel BELALA, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous accordée. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 13/01/2020 à 07:21
Deuxième expérience dans cet établissement car la première expérience avait été moyenne. Mais je voulais en avoir le coeur net. En premier lieu ce n'était à chaque fois que pour un sandwich à emporter. J'ai été très déçu mais surtout malade. Je ne suis pas là pour faire de la mauvaise publicité mais cette fois le sandwich avait été très mal préparé. Trop de crème d'ail, viande sèche, sandwich pas assez chaud. Bref une vraie déception mais surtout un arrière goût en bouche très désagréable et pourtant je l'ai mangé à peine deux minutes après l'avoir récupéré puisque j'allais au cinéma 15 minutes après. Résultat, des douleurs au ventre et des nausées importantes m'ont contraint à quitter la salle de cinéma en plein milieu du film pour ne plus y revenir. J'ai pourtant l'habitude de fréquenter d'autres Noura (opéra, Élysées, etc), mais là j'ai été déçu et malade, et le service trop selectif, accueil froid pour ma part, mais les clients juste derrière moi ont eu droit à un accueil plus que chaleureux. J'aimerais que l'on m'explique. Au total, une expérience que je ne renouvellerai pas dans cet établissement de Boulogne-Billancourt.
Le 14/12/2019 à 20:51
Le calme de l'heure ma permis d'apprécier les plats à leurs juste valeur. Plats copieux à mon goût. J'ai pu repartir avec mes restes. Avec le site de la fourchette le prix est très doux pour la CB.
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle LE PEVEDIC, Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Service clients Noura
Le 29/09/2019 à 10:17
Nous sommes venus déjeuner ce samedi midi, j’ai reçu un accueil chaleureux de la part du responsable aux petits soins de ces clients tout au long du repas. Cuisine particulièrement bonne avec différentes saveurs. Pour faire bref nous avons passés un super moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Claire Fayotte, Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que l'attention que notre équipe vous a accordée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 13/08/2019 à 00:12
Arrivé à 15h17 le serveur refuse de nous service la formule midi ouverte jusqu’à 15h30. Nous avons dû insister pour en bénéficier. Nous avions commander 3 bouteilles d’eaux et avons reçu un coca et une eau. Les frites réclamé en début de repas sont arrivés à la fin. Après avoir attendu 20 min l’addition nous avons dû nous lever pour aller payer A ne pas faire 2 fois
Le 22/06/2019 à 01:05
Soyons honnête, ce n'est pas mauvais. En revanche c'est terriblement cher (mais ça s'explique peut être par le quartier). On s'est aussi limite fait engueulé en demandant une carafe d'eau. J'imagine que les serveurs étaient dans le jus mais on pourrait espérer un minimum de sympathie. Peut être que c'était le mauvais soir, je ne sais pas, mais ça ne me donne pas envie d'y retourner un jour.
Réponse du propriétaire :
Chère Elisa T, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre cuisine. Concernant les prix, sachez que cela fait 6 ans que nos prix n'ont pas changés. Pour l'attente, nous nous excusions vraiment pour ce petit retard, dû à la forte affluence qui a eu lieu dans notre restaurant. N'hésitez pas, lors de votre prochain passage, de demander le manager, qui aurait le plaisir de vous accompagner tout au long de votre visite. Nous espérons, tout de même, vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 20/06/2019 à 01:00
Super moment passé dans ce restaurant avec une terrasse ouverte sur la grande place. Bon accueil ainsi qu’un service intentionné malgré le flux du midi. La cuisine est bonne avec beaucoup de saveurs. Idéal pour un déjeuner rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael Benassan, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que la disponibilité et l'attention que notre équipe vous a accordée. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Service Clients Noura
Le 25/05/2019 à 22:33
Très spacieux avec un personnel agréable et souriant. Les plats étaient bon et délicieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Abdelali, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre restaurant, nos plats, ainsi que l'accueil et le service que nous vous avons accordé. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et merci pour la recommandation. Bine Cordialement Service Clients Noura
Le 24/01/2019 à 21:46
J’ai choisi un plat Shawarma Mixte (bœuf + Poulet) à 19,50€. C’était bon et cela a suffit pour combler mon appétit. Sinon, Noura Boulogne propose des menus très abordables qui semblent être très appréciés par la plupart des clients présents ce jour là (Plat + boisson) à 13€ C’est une bonne petite adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Salem, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre plat de shawarma mixte, notre rapport qualité prix ainsi que le choix de menus que nous offrons. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Boulogne. Bien à vous Service Clients Noura
Le 11/08/2018 à 11:05
Nous avons passés une agréable soirée pour l’anniversaire de mon homme.... Les deux plats commandés étaient délicieux et notre serveur « Jean-Paul » aux petits soins. Merci à lui et au cuisinier pour avoir contribués à cette belle soirée. Nous recommandons bien évidemment cet endroit à tout ceux qui voudraient s’initier à la cuisine libanaise 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Pucinette1984, Nous vous remercions pour votre excellente note et chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée avec nos équipes et que la cuisine vous ait plu. Nous espérons vous retrouver prochainement et en attendant, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Bien à vous, Service clients Noura
Le 31/05/2018 à 13:01
30 secondes. C'est le temps qu'il aura fallut pour nous rendre compte que nous avions fait une erreur. Installé dans un coin comme si il ne fallait pas être vu (alors que le restaurant est presque vide), le serveur, pas aimable/limite agressif (tout dépend du point de vue), a déjà disparu alors que nous repartons le ventre criant encore famine alors que notre compte en banque sort difficilement du coma après avoir été sauvagement vidé. A défaut, le repas bien que sec, n'était pas trop mauvais mais surtout rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'est pas à l'image de nos standards d'excellence. Sachez que nos prix n'ont pas changé depuis 2010 et que notre cuisine se veut gourmande. Nos équipes ont voulu bien faire en vous donnant toute l'intimité nécessaire au bon déroulé de votre repas. Nous espérons vous retrouver prochainement afin de vous faire vivre la meilleure expérience Noura possible. Bien à vous, Service clients Noura
Le 22/02/2018 à 11:31
Noura est une chaine de restaurant Libanais, la cuisine est classique sans plus, je dirais que pour déjeuner de temps en temps cela passe mais si vous recherchez un bon restaurant Libanais, ce n'est pas la qu'il faut aller... Un petit oh là qu'il m'est arrivé récemment en commandant un thé à la menthe super cher qui m'a été servi sans pignon et facturé avec pignon. C'est plutôt fréquent dans ce genre de restaurant, toujours vérifier la note et prendre le temps de choisir avec la carte sous les yeux pour vérifier les tarifs qui des fois sont vraiment exagérés ! Je ne le recommande pas et je ne pense pas y retourner de si tôt !
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Sebagh, Nous sommes surpris par votre retour. Noura existe depuis maintenant plus de 30 ans grâce aux produits et fraîcheurs des produits que nos cuisiniers travaillent, ce qui reflète le fait d'être un bon restaurant... Concernant le thé à la menthe sans pignon, c'est une erreur qui peut arriver à n'importe qui, l'erreur est humaine. Il fallait tout simplement le signaler au manager et la note aurait été revue. Cordialement, Service clients Noura
Le 19/02/2018 à 23:08
Une étoile car je ne peux pas faire moins ! Pas bon du tout. Plat totalement froid. Poulet sec bœuf bouilli. Caviar d'aubergine !!! Je n'ai pas reconnu. Service rien à dire. Même s'il a fallu réclamer la boisson de mon fils en fin de repas. Nous n'avons pas prix de dessert car trop cher et trop déçu.
Le 10/08/2016 à 22:42
Parfait pour ce qui veulent des choses sucrés. Ambiance sympa, l'accueil acceptable. Les plats sont un délice, par contre.
Le 11/07/2016 à 11:51
Restaurant libanais🇱🇧 toujours un peu cher💶 mais en nette progression depuis ma dernière visite de 2017💥.L'accueil est beaucoup plus sympathique... 9 août 2018 : une étoile de plus : devant guetter la sortie d'une séance de cinéma , bienheureux de prendre un café, RAPIDEMENT SERVI... dans ce lieu avec vue stratégique. Personnel DEVENU AIMABLE et compréhensif. Reviendrai pour un déjeuner.. Ça semble changer ici, en mieux ! ! Mai 2019📸. Ouvert ce 30 mai 2019❤💥 ! Mérite bien une cinquième étoile 😀 ! 24/11/2019📸.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Hugues Édern, Nous vous remercions pour votre retour et pour les photos. Nous sommes très heureux de vous revoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt pour un déjeuner ou dîner. Bien à vous, Service clients Noura
Les autres restaurants
💬 Très bonne petite adresse, les plats sont très bons, l'ambiance très chaleureuse, que du positif, j'y reviendrai ! Ah, et super important, on mange beaucoup ! Une seule remarque en ce qui me concerne : ce serait super que le menu comporte un peu plus de "plats chauds" végétariens entrant dans les différentes formules. L'assiette de falafels et salade est très bien, mais un ou deux vrais "plats chauds" seraient les bienvenus.
💬 Plats copieux et savoureux, prix abordables. La gérante est adorable ! Je recommande absolument ! A proximité de la gare du Nord.
💬 Excellente découverte sur Nancy Le personnel sympa et très souriant Les plats sont délicieux La quantité et qualité parfaite Les prix corrects
💬 Excellente adresse! Un très bon plan pour déguster la cuisine libanaise!Un personnel aimable et accueillant! Une ambiance extraordinaire animée par un organiste! Je recommande vivement A ne pas rater
💬 Les serveurs sont très accueillants, nous avons passer un très bon moment. La nourriture est super, nous avons goûter plusieurs choses et tout était parfait. Merci !
💬 Première fois au Vert Olive et ce ne sera pas la dernière sans aucun doute. Excellent repas, de l’accueil au départ du restaurant nous avons été chouchouté, la cuisine est très bonne et l’ambiance chaleureuse. En résumé un très bon moment de convivialité autour d’une cuisine typique libanaise que l’on savoure avec plaisir. Si vous chercher un moment convivial à passer entre ami(e)s ou en couple, foncez vous ne serez pas déçu.
💬 Bon petit resto avec un bon rapport qualité prix: Sandwichs 5,50€ / assiettes complète à pour 10€-11,5€ formule étudiante 6,50€ et leur manouches sont très bons. Produits frais et du fait maison . L’équipe est super cool!
💬 Quartier Saint Michel, un nouveau restau, en plus un libanais, pourquoi pas ça va nous changer un peu, l’accueil très agréable, La terrasse face au quai parfaite ! La cuisine pleine de saveur, produit de qualité, service ultra rapide. Bref ji suis retourné deux jours plus tard pour découvrir encore plus de saveur. Si je ne devais retenir qu’une chose :La découverte de nouvelle saveur est parfaitement réussite !
💬 Restaurant très authentique, le plat est raffiné. J'ai voyagé le temps d'un repas ! L'assiette est gourmande et le service est génial. Le personnel est sympathique et agréable. Un plaisir d'avoir fait une halte dans ce restaurant
💬 Pas mal du tout , une Sandwicherie au goût orientale qui change du burger et du kebab. J’ai testé le shawarma bœuf dont la viande pourrait être un peu plus moelleuse 😉