📌 107 Av. de Toulon, 13005 Marseille
💬 148 Avis
Le 06/01/2024 à 22:30
Excellent accueil et les plats sont délicieux ! Je recommande :)
Le 25/12/2023 à 22:01
Ne pas commander via une quelconque plate-forme afin de ne pas être déçu. Ne répond pas au téléphone, commande jamais arrivé.
Le 18/12/2023 à 14:01
10 sur 10 🤤🤤🤤
Le 18/12/2023 à 13:47
Livreur très aimable et sushis excellent ! Le site est bien fais et très simple d’utilisation tout est parfait 😍
Le 17/12/2023 à 20:59
Chirashi livré par Uber Eat Ils ont dû tomber en rupture de stock d’avocat car je n’ai eu droit qu’à 2 pauvres tranches et leur couteau à saumon à dû aussi rendre l’âme en même temps car ils ont visiblement dû utiliser leur économe à la place.
Le 17/12/2023 à 18:01
Merci je recommande 🙂
Le 10/12/2023 à 20:24
Très bon sushi Bilel est au top super accueillant ! Je recommande 💪
Le 09/12/2023 à 17:58
Le meilleur de toute marseille 😁 ils sont de belle offre avec de bon prix j'adore
Le 09/12/2023 à 13:04
Très bon sushi je recommande et le personnel au top le jeune homme à l’accueil est vraiment sympa commandez les yeux fermés vous ne serez pas déçu
Le 08/12/2023 à 19:35
Superbes plateaux de sushi Livraison rapide, ainsi que des petites attention au sein du sachet qui ne laissent pas indifférents ! Le personnel a l’air au top, hâte de venir goûter sur place
Le 07/12/2023 à 10:44
Très mauvaise expérience. Le restaurant proposait une promotion très intéressante ce jour-là, sauf que le restaurant n'a pas su assumer la charge de commandes que cela a engendré et a pris un retard considérable (plus de 2h de retard pour ma part). Sur place, l'accueil du restaurant était rempli de livreurs attendant leur commande. Il n'y avait que 2 employés dans le restaurant qui croulaient sous la charge du grand nombre de commandes. Le gérant du restaurant parlait via un micro à distance pour dire aux livreurs de ne pas passer derrière le comptoir. Il était à proximité mais a choisi de laisser ses employés subir la charge de commandes. Il est seulement venu au bout d'un long moment, non pas pour aider ses employés mais pour essayer de nous reprendre les sushis que nous avions acheté sous prétexte qu'ils avaient été volés (ce qui est évidemment faux). Il a même levé la main sur moi pour essayer d'arracher le sac de sushis. Heureusement que des livreurs à proximité sont arrivés pour calmer la situation et nous permettre de partir tranquillement.
Le 28/11/2023 à 23:02
Sushis frais et excellent, idem pour les brochettes bœuf fromage avec le riz. Et les mochis vanille n’en parlons pas.. ils sont exceptionnels. Tout ça avec un petit mot écrit main sur le sac Juste un bémol pour les brochettes arrivées froide (commande uber)
Le 25/11/2023 à 16:58
Nous avons commandé sur Uber Eats. Excellent rapport qualité prix et livraison rapide. Nous commanderons à nouveau chez vous avec grand plaisir!
Le 25/11/2023 à 11:49
J’ai commander hier sur Uber eat il ont oublier une partie la commande quand je rappel pour expliquer ce qui c’était passé la dame au téléphone elle me dit de me faire remboursé sur Uber elle s’en fou complètement et elle me raccroche au nez je suis choquer ça fait presque 1 ans je commander chez eux . Un service nul nul nul aucun geste commercial rien
Le 16/11/2023 à 13:43
Très bon sushis, service au top, accueil super, personnel très gentil
Le 12/11/2023 à 21:47
Très bon et livraison rapide Je recommanderais
Le 08/11/2023 à 12:52
Excellent sushi je recommande
Le 02/11/2023 à 21:45
Je trouve les avis très durs et pas du tout représentatif du service qui m’a été proposé à plusieurs reprises. Cet établissement est super sur tout les points, on y est très bien accueilli et la cuisine est très bonne. J’habite tout près donc j’y vais souvent et je ne suis jamais déçue, y compris mes invités qui apprécies également ! Je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa Ravi que vous soyez satisfaite, de nôtres service c’est un plaisir de vous revoir dans notre établissement 🙏🏼
Le 02/11/2023 à 20:05
Bonne adresse sur Marseille, vraiment c’est bon allez y
Le 29/10/2023 à 22:21
A FUIR !! commande passée sur Uber eat il manque la moitié des produits commandés , établissement qui bien sûr ne répond pas !
Le 22/10/2023 à 19:36
Commande passée sur Uber, livrée en toute vitesse, cela nous a même surpris que ça aille aussi vite ! Petit message sympathique de l’équipe pour embellir le paquet Sushi comme sur la photo ! Tout à fait sublime Je recommande ! ;)
Le 10/10/2023 à 12:44
Cuisine très bonne, malheureusement le serveur se permet au lieu de simplement donner la nourriture qu'on lui paye, de juger et prévenir qu'on voit les tétons d'une cliente en 2023 s'ils vous plaît laissé nous tranquille !
Le 19/09/2023 à 23:02
Commande passée sur uber eats. Livré en 15 min. Sushis servis à température ambiante, n'en déplaise aux amateurs de sushi de supermarché stocké 2 jours au frigo. Les portions paraissent petites mais j'aime bien la proportion riz/garniture. Le riz est bien assaisonné. Le prix est raisonnable.
Le 03/09/2023 à 00:10
HORRIBLE !! ⚠️⚠️ J’aurai vraiment du lire c’est avis !! Quel échec total ! si j’aurais pu mettre zéro étoiles je l’aurais fait, j’ai fait une commande Uber je la reçois une heure après avoir commandé. Je commande une soupe miso je reçois le bol vide Vu que toute la soupe s’est renversée dans le sac je trouve ça inadmissible !! Ma soupe a été renversée dans mes sushi cetais des sushi a la soupe un mangeable !! Et les sushi sont tout maigre jamais vue ça a fuir ! Aller à coter sushi meilleur sur Marseille
Le 28/08/2023 à 23:19
Très bon restaurant et service super !
Le 28/08/2023 à 20:58
Extrêmement long !
Le 25/08/2023 à 23:51
commandé sur Uber Eats la livraison était rapide (entre 15 et 20 mins) très bon, je recommande
Le 17/08/2023 à 15:31
Les sushis sont très bons, mais quand même assez petit à mon goût. Commande passer hier soir sur uber eat, la promotion un plateau acheter un plateau offert est bien, ils sont généreux sur les sauces soja sucrées et c’est de plus en plus rare.
Le 09/08/2023 à 21:47
Ca se mange... Les produits étaient frais, critère important, surtout qu'on est en plein été, mais il y a un manque de goût que je ne comprends pas. Le riz... n'a pas le goût qu'a normalement un riz de maki ou de california. On dirait presque le riz que je fais chez moi, en un peu plus pâteux. Le poisson n'a pas vraiment de goût hélas. Alors bon évidemment, en rajoutant de la sauce soja, du gingembre et du wasabi, ce n'est pas mauvais, mais à ce compte là... Ceci dit, difficile pour vous de rajouter tout ça sur chaque pièce, il faut choisir... En effet, le site vous propose d'avoir du gingembre et du wasabi pour chaque plat, mais dans les faits, pour cinq portions (donc 5x8 pièces) vous recevez 2 sachets de gingembre et 2 sachets de wasabi, donc plutôt insuffisant. Par contre le gingembre est bon. Le wasabi est bien, sans surprise, c'est assez rare d'être déçu par cela. Puis, la sauce soja sucrée en sachet qu'ils livrent, je ne l'aime pas trop, pas assez sucrée, un goût un peu curieux, un peu fort, mais bon, ça c'est les goûts, on est tous différents, je ne leur en veux pas. Et elle était en quantité suffisante. Les makis sont plutôt petits. J'ai bien noté qu'ils étaient coupé en 8, naturellement, ce qui justifie la hauteur minime, mais la largeur, c'est à dire le diamètre, reste un peu en dessous des standards. Les pris sont corrects, sur le principe, mais le rapport qualité/prix, c'est autre chose. Ce n'est pas mauvais à proprement parler, mais, je regrette d'avoir à le dire, j'ai été déçue. Je ne proteste pas par principe. D'autant que j'avais un a priori positif à cause du cœur et du message bon appétit dessinés à la main sur le sac, et de mon désir de trouver une nouvelle cantine à sushi. Les délais de livraison étaient respectés et le livreur tout à fait aimable et souriant.
Le 02/08/2023 à 07:06
Plats fait d'avance en livraison, manque de fraîcheur
Le 17/07/2023 à 21:44
Mon dieu les prix pour la quantité ??? Et les sushis arrivent chauds… Allez voir ailleurs ce sera toujours mieux.
Le 16/07/2023 à 20:26
Mauvais. Commandé sur Uber Eats un dimanche à 19h. Livraison trop rapide pour que ce soit frais. Et effectivement, sushi petits, secs, sans saveur. Quelle arnaque. Fuyez EDIT En réponse à Mr le manager frustré qu'on donne notre avis : oui, j'ai assez mangé de springs et california rolls pour savoir que vu leur tête ratatinée, leur riz sec et le cheddar même pas fondu ainsi que le poulet froid et plus croustillant, ça n'était pas si frais et clairement pas savoureux. PS : regardez à deux fois vos avis concernant votre 'super réputation'. Je suis loin d'être la seule à me plaindre. Mais c'est plus simple de répondre à mon commentaire plutôt que de se remettre en question 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Madame je ne sais que vous répondre... parce que nous tenons maintenant nos délais alors cela veut dire que ce n'est pas frais!?? Désolé encore d'avoir une team au top qui fourni un travail acharné qui vient tôt pour faire les préparations pour que vous soyez livré en temps et en heure .... bref je ne commenterai pas plus dessus Heureusement que notre réputation nous précède bonne continuation
Le 02/07/2023 à 16:31
Bravo
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup , au nom de la team Nota Sushi et moi même ! Je suis ravi que vous ayez apprécié nos sushi Lucas :)
Le 31/05/2023 à 23:49
Un restaurant EXCELLENT j’ai commandée ce soir de nombreux sorte de sushi et je suis plus que satisfaite moi qui pourtant a l’habitude de manger dans de grosse chaîne de sushi celui ci est trop trop bon.🥰 C’est un restaurant qui sait choisir les bon produits bien frais et de qualité ça se voit directement, les tranches de sashimi son magnifique et la quantité très conséquente 👌 Je vous conseil de prendre leur spécialité les ( NIKKEI) et plus particulièrement le SAMBA SALMON il est d’un goût à tomber par terre si vous aimez le côté exotique avec des touches de passion vous allez pas être déçu franchement un 10/10 🙌🏼 Je recommande ce restaurant de sushi plus que parfait merci beaucoup pour cette très belle découverte et a très vite 😍
Réponse du propriétaire :
Merci Emma ! la team Nota sushi et moi même vous remercions , nous n'avons de mots pour vous dire merci , nous essayons de fournir un travail qualitatif et y mettons tout notre coeur au plaisir d'une futur commande :)
Le 31/05/2023 à 22:30
Un ceviche à 20 euros ridiculement petit après plus de 45 minutes d’attente . Je ne dirai qu’une chose : il avait un goût de cuisante déception.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé de l'attente et de la déception Pourtant les quantités sont conséquentes et le riz offert également Nous ne pouvons plaire à tout le monde malheureusement :( j'espere que vous retenterai l'expérience avec d'autres plats et sera satisfaite
Le 31/05/2023 à 20:55
Commandé sur Ubers Eats ce jour, je suis scandalisé par ce restaurant. Sushis pas frais et chauds, d’une taille ridicule, avec des tranches de saumon d’1 millimètre et du riz très mal cuit. Une promotion alléchante sur 1 box de 24 sushis achetée 1 box identique offerte, je comprends mieux l’arnaque derrière cette belle façade. Le fromage dans les saumons cheese est acide. Le patron me propose de m’offrir les desserts ou les boissons la prochaine fois…c’est mes 50€ que je veux récupérer chez Monsieur ! Très mauvaise expérience, je vous déconseille vivement.
Réponse du propriétaire :
monsieur désolé d'entendre cela , pourtant sur toutes les commandes de la soirée il n'y a pas eu de problème si notre manager vous a proposé un dessert ou boissons je pense que c'est pour vous satisfaire car visiblement vous n'étiez pas satisfait de la taille des california pourtant c'est une taille standard pour les california coupé en 8
Le 28/05/2023 à 19:48
Portion muniscule et vraiment fade .
Le 27/05/2023 à 20:22
Commandé en ligne sur Deliveroo... Délai d'attente qui n'arrête pas de se renouveler, le restaurant ne répond pas au téléphone, cela fait plus d'une heure que la commande est normalement en préparation et que des livreurs se présentent au restaurant. On se fait prendre littéralement en otage parce que si on annule la commande on perd notre argent... Quand on a trop de commandes à honorer le minimum serait que le restaurant les annule pour ne pas nous faire perdre notre temps et notre argent. En réponse au restaurant - La commande a été confirmée par votre restaurant à 19h18. Il est marqué comme ouvert sur votre page Google et sur Deliveroo. Vous devriez au moins pouvoir l'annuler vu que vous l'avez vous même confirmée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce n’est pas possible nous sommes fermés aujourd’hui. Il faut vérifier avec Déliveroo . Qu’est-ce qui se passe au lieu de laisser des commentaires de cette sorte Ce sont eux qui gère cela
Le 26/05/2023 à 20:16
Nota Sushi est comme une symphonie de saveurs dans ma bouche, avec chaque bouchée transformant mes papilles en danseurs étoiles. Les sushis sont si frais que j'ai cru qu'ils venaient tout droit de la mer, en utilisant peut-être des poissons entraînés pour les attraper ! 🐠🎣 si vous recherchez une expérience sushi extraordinaire qui chatouille votre palais et égaye votre journée, courez chez Nota Sushi sans hésiter ! C'est un endroit où les poissons volent, où les saveurs dansent , Vous ne le regretterez pas ! 🌟🍣💃
Réponse du propriétaire :
Merci !! la team nota sushi et moi même n'avons de mots pour vos jolis éloges! en espérant vous satisfaire autant à votre prochaine commandes :D
Le 20/05/2023 à 22:07
Parfait .je recommande. Du frais le riz sushi parfait un régale.merci pour le petit mot sur la commande uber
Réponse du propriétaire :
Tout le plaisir à été pour nous Diana! En espérant vous satisfaire autant lors de votre prochaine commande :)
Le 17/05/2023 à 22:10
Sashimi saumon vraiment très bon et frais Mochis tres peu qualitatif et la salade de chou pas mal Leur nikei pas très fan mais pas mauvais
Réponse du propriétaire :
Merci Jackie! La team Nota Sushi et moi même vous remercions , au plaisir d'une prochaine commande
Le 04/05/2023 à 10:18
Commandé sur Uber eats et jamais livré! Par contre la somme à été prélevée et bien sûr pas remboursé resto, livreur et Uber eats pas honnête!
Réponse du propriétaire :
madame, nous ne sommes pas responsable des livreurs que nous envoie Uber malheureusement, c'est au près de eux que vous devez faire remonter cela si c'est le cas il est impossible que la plateforme ne vous rembourse pas, nous restaurateur n'avons pas le pouvoir de vous rembourser car vous n'êtes pas passer par notre site internet mais par Uber , il est dommage que vous nous en imputer la faute injustement j'espère que vous avez été remboursé
Le 01/05/2023 à 20:58
Commande passée ce soir sur Uber eats, ramen plus que décevante : pas de chou, pas de Naruto, pas de champignons, bref un œuf avec des nouilles instantanées dans un bouillon insipide à 15€… si c’est pas de l arnaque! Dommage
Réponse du propriétaire :
Madame je comprend tout à fait que vous n'ayez pas aimé nous ne pouvons satisfaire à tout les goûts , votre plat a été pris en photo pour des soucis de preuve envers Uber et il ne manque absolument rien. Nos nouilles sont fraiches et à l'oeuf et la portion conséquente , je suis sur que vous avez senti la différence avec les nouilles instantanées de supermarché... enfin bref bien heureusement notre réputation nous précède cordialement
Le 01/05/2023 à 20:36
J'ai Commandé 2 chirashi duo . Résultats : riz basmati sec . 3 tranches d'avocats sans goût. 4 tranches de saumon et 3 tranches de thon ( jaune ) ? . Je pense que l'éponge de ma vaisselle a meilleur goût. A fuir
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé, mais nous ne faisons pas de riz basmati… Je suis désolé que le chirachi n’était pas à votre goût jusqu’à présent. Nous n’avons eu aucun problème avec nos clients, notre réputation nous précède. Dommage d’être aussi mauvais et désobligeant dans votre langage et dans votre commentaire vous auriez pu téléphoner directement au restaurant pour en discuter, et nous le signaler si tel était le cas Au lieu de vous caché derrière un avis…
Le 22/04/2023 à 21:02
J’ai passé une commande de plus de 60 € le thon à une odeur ! Tous les sushis sont minuscules est dégueulasse !!!! comment jeter son argent par la fenêtre! Je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nos produits sont frais et les arrivages se font tout les matins, notre équipe et moi même respectons toute les normes en vigueur et de suivi pour les produits frais et passons tout les contrôles avec succès j'ai du mal à comprendre ce commentaire Désolé qu'il en soit ainsi Cordialement
Le 15/04/2023 à 17:21
Super, trop bon et personnel très sympathique, la caissière est très gentille et souriante, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Ines! la Team Nota sushi et moi même vous remercions! au plaisir d'une prochaine commande
Le 15/04/2023 à 17:14
Super bon 🤤 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Yessoura! au plaisir d'une prochaine commande :)
Le 08/04/2023 à 20:06
Livraison Uber eats. Des quantités ridicules. On reste sur notre faim. De plus, c'était insipide.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, désolé que les quantités ne vous on pas satisfait pourtant ce sont les standards cordialement
Le 31/03/2023 à 11:41
Longue attente, le trio sashimi (thon, saumon, daurade) était vraiment sans plus.. Le sashimi au thon avait une couleur rose pâle au lieu de la couleur du thon cru habituel qui est rouge vif et/ou foncé et le goût était vraiment pas bon je n’ai même pas pu finir alors que je mange du sashimi depuis des années. Le sashimi daurade avait quelques écailles encore dessus donc pas agréable à manger et le saumon heureusement était ok. Soupe miso était bonne mais franchement déçue pour 30€ la qualité n’était pas la. Je ne recommenderai pas ici.
Réponse du propriétaire :
Madame, nos produits sont frais et les arrivages se font tout les matins, notre équipe et moi même respectons toute les normes en vigueur et de suivi pour les produits frais et passons tout les contrôles avec succès j'ai du mal à comprendre ce commentaire heureusement que le reste vous à plus Désolé qu'il en soit ainsi Cordialement
Le 20/03/2023 à 21:32
Vraiment très bon. On reçois la commande encore chaude, belle présentation.. juste dommage que 2 maki c’est 1 seul coupé en 2 on dirait ( maki très fin) mais sinon top
Réponse du propriétaire :
Merci Amel !
Le 24/02/2023 à 20:21
Nous n'avons reçu que la moitié de la commande. Les sushis étaient bons mais quand on veut manger à deux...
Réponse du propriétaire :
je suis désolé d'entendre cela , pourtant toute les commandes sont vérifiées et photographiés par souci de preuves envers nos partenaires avez vous pu avoir un retour d'uber suite à ce problème car la photo de votre commande présente une commande complète? cordialement
Le 17/02/2023 à 21:22
Sushi très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Nino! au plaisir d'une prochaine commande
Le 29/01/2023 à 21:28
Commande Uber annulée
Réponse du propriétaire :
Monsieur il est injuste de mettre un avis négatif si la plateforme à annulé votre commande pour manque de livreurs à cause la pluie ...
Le 29/01/2023 à 20:54
Sushi trop petit et qualité moyenne déçu je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
désolé que les quantités ne vous on pas satisfait
Le 23/01/2023 à 12:38
Ramen excellent, acceuil chaleureux et bonne ambiance dans l’ensemble je conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! La team Nota sushi et moi-même mettons tout notre coeur et énergie pour que vous soyez satisfait et nous apprécions énormément votre review au plaisir d'une prochaine commande
Le 11/01/2023 à 19:20
De super bon sushis ! Livraison rapide et des petites attentions trop mignonnes ❤
Réponse du propriétaire :
Merci Margot ! la team nota sushi et moi même vous remercions beaucoup et au plaisir d'une prochaine commande :D
Le 05/01/2023 à 19:59
Je viens de commander sur uber, c’était EXCELLENT ! Avec des produits frais et savoureux !!!! Très bonne adresse que je note pour mes prochains déplacement à Marseille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Magassa ! La team Nota et su shi et moi même sommes ravi d'entendre cela , nous mettons tout notre coeur pour que vous ayez la meilleur expérience! au plaisir d'une prochaine commande
Le 28/12/2022 à 20:30
J'ai mangé avec Uber Eats. Le saumon était bon, mais le thon sentait un peu mauvais et le riz était sec. La crème au fromage n'allait pas non plus avec les makis... Pourtant, je l'ai eu avec One Plus One et c'était un bon rapport qualité/prix. C'était bien qu'ils fournissent beaucoup de wasabi et de gingembre. +Merci d'avoir répondu à l'avis. Le thon avait définitivement une odeur étrange. Si vous avez utilisé un produit frais, il y a un problème avec le mode de cuisson. Nous espérons que vous considérerez les avis de manière positive et que vous les utiliserez comme force motrice pour développer votre boutique.
Réponse du propriétaire :
Madame, nos produits sont frais et les arrivages se font tout les matins, notre équipe et moi même respectons toute les normes en vigueur et de suivi pour les produits frais et passons tout les contrôles avec succès j'ai du mal à comprendre ce commentaire Désolé qu'il en soit ainsi Cordialement
Le 13/12/2022 à 17:25
Super resto! Bo bun bœuf et nem très bon manque juste un peu de cacahuètes concassées 😋 service de qualité serveur disponible et à l’écoute. Bon moment passé avec mon équipe on reviendra!
Réponse du propriétaire :
Merci Manon !!! la team nota sushi et moi même vous mettons tout notre coeur et énergie pour que vous ayez la meilleur expérience Au plaisir de vous avoir de nouveau :D
Le 13/12/2022 à 15:53
Accueil super , service rapide est qualité au top. Vraiment très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia ! La team nota sushi et moi même vous remercions beaucoup ! A très bientôt
Le 28/11/2022 à 13:38
1 iere experience la semaine dernière. Tres tres bon et tres frais et de tres bonne quantité
Réponse du propriétaire :
Merci Jordane ! La team nota sushi et moi même vous remercions beaucoup ! a très bientôt pour vous en faire découvrir plus encore
Le 27/11/2022 à 16:47
J’ai commandé plusieurs fois notamment grâce à la promo sur uber eats, je trouve que sans cette réduction ca ne vaudrait pas le coup … Les makis sont petits, les californias sont a la bonne taille. Dans l’ensemble je trouve que ça manque quand même de saveurs. Une fois le thon cru était clairement passé, depuis je doute de la qualité du thon cru qui a une apparence douteuse … D’où le 3/5
Réponse du propriétaire :
Madame, nos produits sont frais et les arrivages se font tout les matins, notre équipe et moi même respectons toute les normes en vigueur et de suivi pour les produits frais et passons tout les contrôles avec succès j'ai du mal à comprendre ce commentaire et de plus je ne comprend pas d'en ce cas pourquoi vous avez commandé plusieurs sachez que de partout les maki sont plus petit que les california car le riz est à l'intérieur , les cali vous paraissent plus gros car le riz et à l'extérieur la quantité est pourtant exactement la même c'est juste on inverse le sens de roulement pour obtenir soit l'un soit l'autre... Désolé qu'il en soit ainsi Cordialement
Le 26/11/2022 à 21:24
Délicieux ! Copieux ! Personnel très agréable. Franchement une très bonne adresse. Resto cosy, belle ambiance, jolie déco. Essayez les mochis fleur de cerisier...mes préférés !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie !!! la team nota sushi et moi même sommes ravi que vous ayez eu un belle expérience au plaisir d'une prochaine commande
Le 16/11/2022 à 20:35
J’ai passé une commande sur uber eat , les sushis sont excellents avec des produits de qualités, de plus l’enseigne nota sushi est très généreuse et commerciale. Je vous conseille fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emma ! La team nota sushi et moi même sommes touchée votre review ! au plaisir d'une prochaine commande :D
Le 07/11/2022 à 18:20
Plats japonais absolument excellents et frais. Équipe très sympa, allez y vous allez vous régaler et passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Greg ! La team nota sushi et moi vous remercions , nous mettons tout notre coeur et énergie pour que vous ayez la best expérience
Le 25/10/2022 à 13:56
Super sushi, le meilleur que j’ai gouté à Marseille. Service de qualité et rapide, personnel très sympathique je recommande fortement 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Miryam ! La team nota sushi et moi même vous remercions beaucoup
Le 25/10/2022 à 13:56
Très bon et personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Yasmine ! la team nota sushi et moi même sommes ravi , tout le plaisir à été pour nous au plaisir d'une prochaine commande :D
Le 23/10/2022 à 12:57
Commandé une salmon box pour une première fois... C'est frais, aucun doute là-dessus, mais, désolé, ça n'a aucun goût... ni le riz ni le poisson... et la sauce soja , pourtant les petits sachets habituels, était bizarre. Je voulais changer un peu mais je crois que je vais retourner à mon resto de sushis habituel
Réponse du propriétaire :
Monsieur j'ai du mal à comprendre ce commentaire Désolé qu'il en soit ainsi Cordialement
Le 21/10/2022 à 22:01
Très bon japonais mais ne pas manger sur place... Environ 1h15 pour avoir tous nos plats...
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaud , nous sommes ravi d'entre que vous ayez apprécié nos sushis et au nom de la team nota sushi et moi même nous vous présentons nos excuses pour l'attente sur place nous nous sommes retrouvés débordés de commandes en vue de livraisons j'espere que vous nous en tiendrez pas rigueur au plaisir
Le 21/10/2022 à 16:18
Bons sushi, service d'une très bonne qualité, personnel à l'écoute des demandes spécifiques des clients. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Gaétane ! la team nota sushi et moi même vous remercions au plaisir d'une prochaine commande
Le 21/10/2022 à 16:08
C'était très bon et accueil chaleureux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy ! la team nota sushi et moi même sommes ravi au plaisir d'une prochaine commande
Le 20/10/2022 à 22:25
Très sympa, généreux et bon 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Yann !! la team nota sushi et moi même vous remercions énormément au plaisir d'une prochaine commande
Le 29/09/2022 à 19:06
Déjeuner agréable dans une bonne ambiance avec un personnel très accueillant et sympathique ! PS: vous avez la possibilité de choisir la playlist, personnellement j'ai opté pour une ambiance très caraibeenne! 😋☀️
Réponse du propriétaire :
Merci Taina !!
Le 28/09/2022 à 13:51
Très bon accueil Les plats sont variés et de très bonne qualité. Bilal très souriant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Lyna !! la team nota sushi et moi même vous remercions au plaisir d'une prochaine commande
Le 28/09/2022 à 13:47
Super accueil et très bon plats!
Réponse du propriétaire :
Merci Marie!
Le 26/09/2022 à 23:34
Les sushis les moins classiques sont les meilleurs, un accueil au top, service super agréable
Le 21/09/2022 à 13:06
Super accueil, produits de qualité, service agréable et rapide. Au top je recommande vivement !!
Le 18/09/2022 à 22:17
Aceuil super👍,c est bon c est halal viande impecable, sushi frais meilleur ramène de marseille nouille ,onctueuse non gluante ,c est propre c est beau eee frero tu veux de plus et viens goûté ha .
Le 16/09/2022 à 23:05
Super accueil, de bons conseils Nourriture excellente 😋
Le 12/09/2022 à 15:35
Les sushis sont pas bons. Petits et le riz pas assaisonné
Le 11/09/2022 à 23:27
Excellent service, merci à Bilal qui à été au petit soin. Je recommande !
Le 19/07/2022 à 00:05
Beaucoup de retard sur notre commande mais un service SAV de qualité. (Patron qui vous contacte et qui s'explique malgré l'heure tardive) Et les sushis de qualités.
Le 18/07/2022 à 21:07
Très agréable!! J'ai apprécié la nourriture et les gens ça marche là-bas👍🏾👍🏾👍🏾
Le 12/07/2022 à 22:08
Une très belle notation sur Uber Eats et sur Google. Cependant, la qualité des sushis et makis laisse à désirer. Le riz avait parfois des grains pas assez cuits, le saumon manquait de goût, et la plupart étaient tièdes (livraison a 700m). Très dommage pour cet établissement qui semblait attirant. J'espère que cela ne s'est passé que pour moi.
Le 12/07/2022 à 22:05
Sérieusement, heureusement que nous avons eu l’offre sur uber.. c’est sincèrement le même niveau que des sushis dans un vieux resto à volonté des années 2000. :(
Le 23/06/2022 à 18:00
tout est parfait !! ❤️🔥
Le 03/06/2022 à 21:43
Bon les sushis sont super bons, les plats sont gourmands, les portions gigantesques mais la meilleure expérience du restaurant reste Yousra toujours souriante et patiente même quand on ne sait prononcer aucun des plats Plus qu'à essayer le reste de la carte car tout donne envie la cheffe à toujours une bonne idée à rajouter dans les plats qui n'en sont que meilleurs
Le 09/05/2022 à 12:25
Sushi excellent, et les produits sont excellents et de très bonne qualité.
Le 27/04/2022 à 20:00
Rien à dire tout est parfait 💯
Le 13/04/2022 à 20:35
J’ai voulu goûter nota sushi c’est excellent ! Je ne suis pas du tout déçu et je recommanderais ca s’est sure ! Les produits sont frais ! J’ai adoré (j’ai commandé sur uber eat)
Le 17/03/2022 à 12:37
Le patron est arrogant, de plus il ne met pas les accompagnement compris dans le menus sous prétexte que « vous ne me l’avez pas demandé » Je ne conseil pas la salade de fruit avec les mangues car au lieu d’être jaune elles sont grises 🤔 FUYEZ!!!!
Réponse du propriétaire :
C’est dommage que vous l’ayez pris comme ça je vous ai tout simplement dit qu’il fallait l’indiquer lors de votre commande comme il est marqué dans les instructions , il semblerait que vos amis l’ont très bien compris sauf vous… mais en tout cas je vous remercie de votre mauvaise foi et de votre mesquinerie c’est ma faute je n’aurais pas dû être sympa et vous offrir la boisson car ce n’est pas votre première commande chez nous et à chaque fois j’avais bien cru comprendre que vous vous régalez sinon je ne vous aurais pas vu autant.
Le 03/03/2022 à 15:15
Super bon et personnel très agréable ! Incroyable je recommande ☺️
Le 02/03/2022 à 21:12
Nous avons commandés sur place des sushis et bo bun tout était Excellent !!! Le restaurant est magnifiquement bien décorée et très propre Je recommande a 100%
Le 01/03/2022 à 20:45
Poissons de bonne qualité, copieux. Équipe très sympa malgré souci de commande !
Le 27/02/2022 à 12:21
Excellent rapport qualité/prix avec la formule 1 box achetée= 1 box offerte. Les sushis étaient délicieux pour un prix imbattable !
Le 19/02/2022 à 21:21
La moitié de la commande manquait, le chauffeur Uber facilement accusé. On ne sera jamais qui des deux est coupable mais l’on retiendra le peu d’amabilité du restaurateur. Une deuxième étoile pour les quelques sushis livrés qui n’étaient pas mauvais en soi.
Le 17/02/2022 à 10:58
Commandé via Uber eats en click & collect, accueil très sympa et nourriture de qualité. Je recommande fortement
Le 17/02/2022 à 05:33
Accueil parfait, produit frais et délicieux je recommande
Le 16/02/2022 à 21:31
Endroit agréable et chaleureux, personnels très accueillant et serviable, les produits sont de très bonne qualité, on retrouve clairement la fraîcheur des produits dans chacun des plats. Ma femme qui est une fan de sushis les a adoré. Tres bon rapport qualité prix, Les plats sont consistants et de qualité le personnel extrêmement gentil je recommande à 100%.
Le 09/02/2022 à 19:34
Très bel accueil, service impeccable. Produit frais et de qualité. Je recommande.
Le 09/02/2022 à 10:00
Testé il y a une semaine et vraiment satisfaite! Des produits de qualité et frais! Quoi demander de mieux? Une livraison sans trop d'attente et un livreur super agréable ! À bientôt 😉
Le 06/02/2022 à 23:06
Bonne adresse pour commander et patron aux petits soins avec ses clients.
Le 06/02/2022 à 21:26
Super déçu, reçu des sachimi saumon au lieu des thons et la qualité des california a revoir ils sont arrivés tiedes alors que c'est des quali saumon fromage.. Puis leur apparence franchement au vu des commentaires je ne m'attendais pas a ça. Plus jamais
Le 05/02/2022 à 19:10
Un délice comme à chaque fois ! ! ! La qualité des produits ainsi que la rapidité est toujours au rendez-vous ! Ne changez pas la recette, vous êtes au top !
Le 22/01/2022 à 20:34
Excellent restaurant ! Autant les sushis qui sont en plus servis par 8 que les nems ou les yakitoris nous nous sommes régalés ! La livraison est super rapide et on note une très grosse différence de prix d'avec ubereat Hâte de découvrir le reste de la carte
Le 20/01/2022 à 12:10
Très bon sushis, accueil qualitatif je recommande
Le 12/01/2022 à 12:36
Excellent sushi! L’un des meilleurs, service au top et personnel sympathique, je vous recommande
Le 07/01/2022 à 21:11
Incroyablement bon vous pouvez allez les yeux fermé
Le 21/12/2021 à 11:26
Rien à dire, c'était très bon ! En plus j'ai eu une salade de fruit offerte !😁
Le 14/12/2021 à 09:38
Je suis tombée par hasard sur ce petit restaurant, le gérant ( je pense que c’est lui) est extrêmement accueillant, c’était top pour 15€90 j’ai eu 20 pièces excellentes ( de très belle portions, du saumon frais et du thon label rouge ), avec une salade de chou et sa sauce. Le gérant est à l’aise, il sait d’où vient ses produits et réponds à toute les petites questions. Je reviendrai sans hésiter !
Le 05/12/2021 à 13:12
Un pure délice des sushis d’exceptions avec des saveurs pour ravir toutes les papilles ! Présentation soignée et raffinée aussi parfaite que sur place que à l’emporté. Équipe avenante & souriante ça fait vraiment plaisir 😁 Le poisson 🐟 été délicieux entre le thon et la daurade waouh. Merci
Le 03/12/2021 à 20:39
La perfection ! Je n'ai jamais goûté une telle variété de saveurs. Je m'abonne à ce resto aussi bon que chaleureux. Super accueil et super chef en cuisine ! Quelle audace dans ces plats. Vivement la prochaine commande. Merci de faire les choses à cœur, de vraies œuvres d'art visuellement et en bouche
Le 03/12/2021 à 14:42
J'ai commandé deux fois chez Nota sushi et j'ai beaucoup aimé. On sent vraiment que les produits sont frais ce qui rend la dégustation hyper savoureuse. Concernant la cuisine Nikkei c'est une super découverte, je ne connaissais pas et c'est super bon. c'st de nouvelles saveurs qu'on ne retrouve nul part ailleurs, je vous recommande les yeux fermés. En plus le patron est super gentil et accueillant, il a toujours une petite attention lorsqu'on commande chez lui et c'est vraiment un appréciable. Je n'hésiterais pas à recommander chez eux.
Le 30/11/2021 à 18:39
Lieu très agréable. Plat de qualité, copieux et avec un très bon gout! Personnel accueillant, souriant, très sympas, ça fait vraiment plaisirs.
Le 28/11/2021 à 19:33
Super découverte .. le gérant vraiment sympa et ses produits et les sushis sont d'excellentes qualités !!! Je retournerai volontiers avec plaisir ☺️
Le 13/11/2021 à 09:18
Vraiment excellent !
Le 09/11/2021 à 14:00
Tres bonne accueil, plat bien présenté, endroit très propre je recommande a 100%
Le 09/11/2021 à 13:38
Très belle endroit, cuisine au top, et personnel très accueillant, je recommande.
Le 09/11/2021 à 13:32
Endroit très propre et très agréable, Très bonne accueille, Plats très bon je recommande a100%
Le 07/11/2021 à 21:32
Cuisine fraîche et très bonne pour la santé.
Le 24/10/2021 à 17:52
Le service est super, très gentils. Très bons poké bowls, avec un petit peu de mayonnaise japonaise dessus ca aurait été parfait!
Le 20/10/2021 à 22:10
Super petit sushi, je recommande les variations brésiliennes qui sont canons. Les sushis sont super frais et fait sur place, je reviendrais !!! Merci patron !
Le 16/10/2021 à 13:13
Meilleur sushi de Marseille , vraiment et j'en ai fait le tour ! les produits sont frais, et les sushi sont fins et delicieux, une top adresse !
Le 13/10/2021 à 21:29
Nouveau concept sur Marseille des sushi a la note brazilian cest inédit personnel au top merci nota sushi
Le 13/10/2021 à 13:15
C’était trop bon 😋, des sushis avec des produits frais, service au top, je recommande vivement 😊
Le 11/10/2021 à 16:07
Ingrédients de très bonne qualité, service au top et super bon. Je recommande
Le 10/10/2021 à 22:37
Très belle découverte ! Photos : Cali avocat cheese et Cali Chicken crispy cheese & bo bun nem poulet
Le 06/10/2021 à 01:36
Saumon frais , service au top , plat très savoureux, rapide et fiable . Plat poké et maki les meilleurs de toute la ville !
Les autres restaurants
💬 La nourriture est bonne et les quantités sont généreuses! Juste un petit commentaire, le riz n’était pas assez vinaigré (un peu sec). Cependant, dans l’ensemble les plats servis sont très bons ! Je recommande.
💬 Pour commencer la salle déjeuner est désagréable car refroidi par la porte restant constamment ouverte. Ensuite, la cuisine n’est pas du tout appréciable, entre les plats réchauffés aux micros ondes, fades, sans goûts et de couleur douteuses.. je déconseille si vous ne voulez pas tomber malade
💬 J’ai déjà commandé 4 fois et à chaque fois c’est incroyablement bon. La livraison est rapide (commande un samedi soir à 20h30, livré à 21h). Les produits sont frais, les sushi bien emballés dans des boites. Je recommande les yeux fermés 😋
💬 Incroyable ! Le personnel est super sympa et le repas était parfait de l’entrée au dessert ! De plus, ils ont été patients bien que nous ayons mis 15 ans à choisir les plats 😂
💬 Les sushis et makis sont bons, les brochettes font un peu trop congelés. En plus, le chaud et le froid mis dans le même sac donc les sushis chaud, pas très agréable... De plus, un problème avec le service même si on est vendredi soir donc plus de monde mais 1h20 pour se faire livrer même avec 10% de livraison c'est assez long comme livraison pour un petit shop comme ici sachant que la durée était "une heure grand maximum". Il faudrait embaucher plus de personne au moins pour les week-ends afin de satisfaire ses clients. Si vous êtes pressées, je déconseille
💬 Excellent bon rapport qualité prix, rien a redire, c'était une première commande et pas de soucis je recommanderai avec plaisir
💬 Nous avons commandé pour 42€ : les californias sont minuscules, le poulet croustillant idem. Sur le site il est indiqué 6 pièces de poulet, nous n’en avons recu que 4 après un appel avec le restaurateur, aucun geste commercial proposé..
💬 Très bien,le repas impeccable, service rapide ,serveuse très agréable qui discute ,vous aide à choisir si vous ne savez pas quoi prendre. Bien préparé, avec du goût, la salle est grande,repas en famille, top👍
💬 Toujours très bien accueilli avec le sourire. La cuisine est très bonne, bien préparée. Vente à emporter possible, rapide car on attend rarement plus de 15min. Également la possibilité de commander par téléphone pour gagner du temps. La salle est petite mais agréable si on préfère manger sur place. Un petit incontournable sur Gradignan
💬 Les sushis sont frais, préparés avec soin & sont surtout EXCELLENTS. L’accueil est très chaleureux, c’est un plaisir de récupérer sa commande au restaurant. Le top du top pour la possibilité de commander en ligne 👍 A tester sans hésiter