📌 26 Rue de la Capelle, 12100 Millau
💬 14 Avis
Les autres restaurants
💬 Plats sans goût, nems cartonneux…. Ce n’était sûrement pas frais, et pourtant je suis arrivé un lundi matin à 10h30 donc en tout début de service. Dommage
💬 Super découverte, des soupes de nouilles savoureuses et en grande quantité ! Des nems croustillantes avec de la salade et du piment à disposition !! Une adresse à refaire.
💬 Produits d'excellente qualité, pain moelleux et produits frais. Les meilleurs BAO mangés sur la région lyonnaise !
💬 La cuisine y est excellente, un petit bémol il manque quelques plantes pour manger discrètement. Il y à le passage des clients et les caisses en face.
💬 C’est un traiteur / restaurant à prix abordables. Les plats proposés sont excellents! Vous pouvez bien entendu manger sur place ou a emporter sans vous ruinez, pour des plats vraiment bons. L’accueil y est très chaleureux. Je recommande vivement.
💬 Resto sympa qui sert en continu. J’ai testé le pho et quelques raviolis qui étaient délicieux ! Le service est agréable et très rapide, sans compter que les prix sont très abordables. Je recommande !
💬 Honnêtement nickel, le personnel est très gentils et agréable la cuisine est très bonne et je vous conseilles les raviolis qui sont super bon ! Je vous conseil d'y aller tôt vous aurez plus de choix. La CB n'est pas accepté alors pensés à retirer 😉
💬 Très mal accueilli, j’ai acheté des légumes sauté , des brochettes de poulet et des nems. Première fois de ma vie qu’on me dis de payer 50 centimes pour une feuille de salade et 30 centimes pour la sauce qui est normalement offerte quand on achète des nems. Le dame me dit « ici rien gratuit » Arriver à la maison les légumes été tout renversé dans le sac plastique car elle avais mal fermé le film plastique de la barquette. Je déconseille !
💬 Je mets une étoile pour les nouilles sautées mais c’est tout. Pas cher peut-être mais la qualité n’est pas au rendez-vous, la texture de la viande est bizarre et les sauces très épaisses. Je bouge beaucoup et c’est le genre de plats qu’on retrouve souvent chez les traiteurs asiatiques dans les centres villes et centres commerciaux ; avec les mêmes reproches.