📌 168 Rue Henri Desbals, 31100 Toulouse
💬 7 Avis
Le 07/02/2022 à 19:58
Si vous souhaitez vomir allez y !
Le 31/01/2022 à 02:44
Nul!!!! Frite froide sandwich froid !!!
Le 11/01/2022 à 22:56
PLUS JAMAIS ! Aucun membres du personnel ne porte le masque, de plus la caissière éternue et tousse à 5 cm de nos tête , sans mettre la main ni rien bonjour le covid !! On a retrouver des coquilles d’œufs dans le burger !! Niveau hygiène j’ai des doutes Sur ce fast-food.. L’autre burger avez plus de confiture qu’autre chose. Le foie gras de couleur bizarre avec un sale goût, on se demandes où ils sont aller le chercher ?? Présentation zéro ! Le goût zéro ! Hygiène zéro ! Vraiment déçu y’a rien qui va.
Les autres restaurants
💬 Je suis venu avec un décametre, c'était rectangulaire et non carré, j'enlève une étoile.. Marre d'être pris pour un jambon. #giletjaune.
💬 Accueil très sympathique Madame au service et Monsieur à la cuisine, menu simple mais tout est fait maison jusqu'aux frites c'est trop rare pour ne pas le signaler avec des produits locaux. On est vite dans l'ambiance c'est comme à la maison A découvrir absolument.
💬 De visite chez ma sœur, nous sommes venus déjeuner à 4 personnes, favorablement attirés par les avis laissés par les clients. Ces avis sont légitimes. L'accueil est chaleureux et sobre, le restaurant est très propre et...la cuisine, familiale et du terroir, très bien préparée. Nous avons ainsi apprécié la garbure et l'omelette aux cèpes, riche en champignons et onctueuse à souhait, qui nous ont été proposées. Merci et à bientôt...
💬 Très bon restaurant, les petits gâteaux sont à ne pas rater. Le seul point négatif est que les jour ou il y a beaucoup de monde (ce qui arrive souvent, surtout pour le déjeuner) le service peut être un peu lent, du coup il vaut mieux réserver, et venir les jours ou on a du temps.
💬 🤝👁🙏
💬 Les prix augmentent au fur et à mesure mais la qualité diminue en revanche. Les 1ères semaines de la nouvelle société étaient top mais cela se dégrade. Viande pas cuite, frites servies en bloc... Revenez aux basiques svp ! Au moins avec la Sogetec, le rapport qualité/prix était présent, ce qui n'est plus le cas ici !
💬 Première fois que je viens et la dernière. La porte est ouverte et tu rentres ,on te dis c'est fermé. Même un truc rapide ,il a refusé. A tous . A éviter. Pas commerçant du tout . Malheureusement j'ai du mettre une étoile car pas le choix de zéro étoile .
💬 C'est rare que je poste un avis. Mais ce restaurant nous a convaincu de simplicité. L'ambiance détendue, sa localisation avec vue sur mer, des plats faits maison au tarif raisonnable et un service remarquablement attentif nous ont convaincu ! Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Honteux ! Nous avions réservé via TheFork comme préconisé sur leur page Google map. Pas de chance, le patron n’as pas reçu le mail. Mais au lieu de s’excuser pour la gêne occasionnée, d’invoquer un dysfonctionnement exceptionnel et regrettable, Monsieur se réfugie vers son bon droit: il n’a pas reçu le mail, donc n’a pas pu annuler la réservation, donc n’est pas fautif ! Logique non ? A moins que Monsieur n’oublie qu’il effectue un métier de service, aussi patron soit-il, et qu’il a devant lui une famille bien chagrine, un peu pomponnée pour l’occasion et qui espérait passer une soirée un peu festive ou du moins différente du quotidien Mais pour que Monsieur réagisse autrement, encore eut-il fallu qu’il fasse preuve d’un minimum d’empathie Mais d’empathie, Monsieur, il semblerait que la fée chargée à votre naissance d’en distribuer ait largement contourné votre berceau et omis de vous en doter. Peut-être faisiez vous déjà cette tête fière de bon propriétaire replet. Dommage que celle-ci ne soit pas affichée sur Google map, ça nous aurait permis aussi de passer notre chemin et d’éviter la désagréable expérience de votre rencontre mage que celle-ci ne soit pas affichée sur Google map, ça nous aurait permis aussi de passer notre chemin et d’éviter la désagréable expérience de votre rencontre —// PS quelques jours plus tard: TheFork a reconnu le mesusage de leurs plateformes par ce monsieur et promis de faire cesser ce type de déconvenues. Je recopie leur message ci-dessous « Les restaurants réservables via nos plateformes sont nos partenaires et ont donc la responsabilité de s'assurer que leur disponibilité en ligne soit bien à jour. Il semblerait que dans votre cas, ils n'aient pas géré correctement leurs réservations et n’ont ainsi pas été en mesure de préparer votre arrivée. » […] « Nous remontons l'information au gestionnaire de ce restaurant, et nous contacterons également le restaurant pour un suivi concernant leur gestion des réservations, et éviter que des expériences similaires ne se reproduisent. »
💬 Une viande de qualité accompagnée d’une sauce succulente et qui plus est servie copieusement avec des frites maison a volonté. Service efficace, rapide et professionnel. Notre serveuse « Kiki » a été au top.