Restaurant japonais

Avis sur new Hokkaido

📌 31 Av. de Quincy, 77380 Combs-la-Ville

3.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur new Hokkaido à Combs-la-Ville

Rédiger votre avis ici :

leveneur.i

Le 27/07/2023 à 19:39

1 / 5

Très dessus de mon assiette de cabillaud épicé avec augmentation assiette plus de riz et 20 gr de poisson c'est abusez je ne commanderai plus chez vous et au téléphone la personne désagréable.

Benoît.

Le 25/07/2023 à 16:57

3 / 5

Japonais se plaçant dans la moyenne. Je commande souvent et la qualité varie. Très régulièrement l’avocat n’est pas mûr. Pour le reste des produits je n’ai rien remarqué de discutable. Personnel aimable et arrangeant.

Alexandra.r

Le 10/07/2023 à 21:26

1 / 5

Trop poil dans les plats sérieux c'est abusé

A..

Le 12/05/2023 à 23:07

4 / 5

Superbes boulettes de poulet et wings au top. 4 étoiles car le riz des makis n'était pas bien cuit.

Chester.a

Le 08/04/2023 à 21:57

5 / 5

Nous sommes clients depuis des années et nous adorons ce restaurant. Nous avons testé divers restaurants asiatiques, tous à la qualité médiocre mais celui-ci ne nous a jamais déçu. Le goût est au rendez-vous. Nous avons toujours été traité et accueillis chaleureusement par le personnel. Certes les prix ont augmenté mais il faut bien que le restaurant survive sans mentionner que l'inflation touche tout le monde, commerçants et restaurateurs inclus. Je ne peux pas non plus dénier que la taille de certains produits a été réduite comme les ikura. Cependant je tiens à souligner qu'ils n'ont augmenté que d'1€ la plupart des plats comparativement à l'ancien menu et que de ce fait je trouve irraisonnable la réaction de plusieurs clients. Quand au manque de geste commercial nous en avons toujours eu donc je ne comprends pas. Nous avons très souvent (pratiquement à chaque commande) eu des bières gratuites, et récemment, des sacs en jutes. Nous continuons et continurons d'être clients suite à l'excellente qualité de la nourriture. Ce que je souhaitai proposer à travers mon avis est une vision différente des avis négatifs laissés.

F.M

Le 27/03/2023 à 10:30

5 / 5

Excellent !!

Alison.o

Le 25/03/2023 à 20:09

1 / 5

Déçu !! Pas bon du tout niveau goût. J'ai un peu peur d'être malade ce soir. Salade pourrie... et j'en passe.

Ludovic.

Le 20/03/2023 à 12:03

1 / 5

Ne recommande pas du tout !!!! Le yakisoba que j’ai commandé c’est des nouilles instantanés sautées que tous le monde peux faire chez soi à moindre coût même pas de viandes voir à peine et les soupes à moitié remplis. A force je préfère Sashimi qui est plus loin mais de meilleur qualité et moins cher !!

Zora.

Le 26/02/2023 à 08:24

1 / 5

Le Plat reçu froid les viandes froides et pas fait sur le moment devait être cuites depuis plusieurs heures.

Nouria.o

Le 18/02/2023 à 14:31

5 / 5

Produits frais et tres tres peu d attente. Amabilité et sourire.

Semedo.u

Le 18/02/2023 à 12:37

5 / 5

Très bon restaurant, calme, j’ai été bien accueillie par le personnel, j’ai pris le menu F12b moi qui suis assez compliquée c’était juste délicieux. Je reviendrai prochainement et j’ai déjà recommandé à mon entourage.

Pedro.A

Le 13/01/2023 à 16:20

3 / 5

Les prix ont augmenté mais cela reste un japonais agréable.

julia.e

Le 25/11/2022 à 13:57

1 / 5

Accueil plus que médiocre. À peine un bonjour avec l'impression de déranger Une araignée vivante et un pince oreille qui marine dans la sauce dans la salade. Je ne commanderai ni n'irai plus chez eux

Dounia..

Le 28/10/2022 à 12:53

5 / 5

Excellent comme a chaque fois et livraison a partir de 12€ Personnel super sympa. Je recommande vivement !

Mimi.o

Le 23/09/2022 à 20:17

5 / 5

On sent que le poisson est frais en mangeant les sashimi 🥰 Les gyozas poulet légumes sont fins en bouche et très appréciables, les brochettes de saumon comme j'aime !! Bon rapport qualité-prix ✔️✔️✔️ Je recommande vivement

Sophie.o

Le 07/07/2022 à 21:39

1 / 5

Je suis sous le choc j’ai commander pour 70 euros sur Uber Eats et je n’est reçu que deux produit sur toute ma commande un riz et deux brochettes de bœuf même pas 15 euros de commande sur 70 !!!!! Le restaurant me dis que c’est un vol du livreur le liveur le garantie que c’est le restaurant et le restaurant n’a même pas accepter de me donner un seul des menu sur toute ma commande c’est inacceptable du vol

Christophe.E

Le 29/06/2022 à 20:47

1 / 5

Horrible à fuir. Personnel antipathique plat bof et hygiène très douteuse.

Fabienne.a

Le 31/05/2022 à 18:45

2 / 5

Première commande et malheureusement déçue, un oublie dans mon menu (salade) et en prime un poil retrouvé sur une des brochettes.

Odile.a

Le 23/05/2022 à 17:14

2 / 5

Peu accueillant. Surtout fait pour de la vente à emporter.

a..i

Le 05/05/2022 à 18:19

3 / 5

Bon restaurant japonais sans plus de compliment. Une attention particulière doit être portée à la qualité du riz et de sa cuisson (qui devrait être - tout de même - un incontournable dans ce type de cuisine)

Eva.i

Le 12/04/2022 à 20:38

1 / 5

Très mauvaise expérience. Commande passé à 18h30, temps annoncé 45 minutes. A19h45, je rappelle car toujours pas de livraison. On m'explique qu'il manque un livreur et qu'il faut patienter 10 minutes. A 20h20, je rappelle et on me répond que ma commande a été livré et payé. Un voisin a interpellé le livreur et récupérer ma commande. Le livreur ne s'excuse pas et m'indique qu'il ne vérifie jamais s'il livre à la bonne personne. Lamentable ... Alors que nous avons bien indiqué un nom et numéro d'appartement. Aucun professionalisme.😡😡😡

Marie.a

Le 09/04/2022 à 19:40

5 / 5

Nous commandons régulièrement chez Hokkaido et nous régalons toujours autant !!

Alexandra.o

Le 07/04/2022 à 17:33

4 / 5

Super bon. Dommage qu'il manque de sourire à la réception de la commande. Si non les meilleures sushis du coin 🤤☺️

Xris.�

Le 28/01/2022 à 19:47

1 / 5

Nous commandons régulièrement chez eux mais nous en avons marre et allons arrêter, les livraisons systématique en retard ou très longues, ils ne sont pas organisés et n'arrivent pas à suivre la demande, systématiquement des articles manquants et au final ils ne relivrent pas et sur les deux dernières commandes j'ai été malade donc...

Philippe.U

Le 25/01/2022 à 19:26

5 / 5

La qualité est au rendez-vous. Pas plus de 20minutes entre la commande et le service à emporter. Mon neveu habitué du japon a été étonné de trouver un si bon restaurant japonais en France. J'ai trouvé que les produits utilisés sont très très frais et excellents. Un must. Je recommande. Par contre, consommer sur place n'a pas été possible à cause du covid.

Peony.e

Le 10/12/2021 à 14:03

1 / 5

Première expérience décevante, je commande à 12h30 et l'on m'annonce livraison dans 40min. OK. 55min plus tard toujours rien, je rappelle, on me dit votre commande n'est plus chez nous, cela ne devrait plus tarder. Au final, 1h15 pour être livré, la soupe, les nems et le riz tout juste tiède. Même pas une excuse du livreur qui prend l'argent et part. 1h15 pour une livraison alors que je suis à peine à 10min de ce restaurant !!

Vanessa.O

Le 24/11/2021 à 21:21

1 / 5

J'ai voulue passer une commande, pour me faire livré, accueil téléphonique très très moyen. Prise de commande hésitante par la personne au téléphone, et moi un peu indécise. Cette personne décide donc de me passer quelqu'un d'autre sans m'en informer. Et l'autre personne s'exprime très mal vis à vis de moi en me disant que je fais galérer son collègue etc, j'entends bien cela mais quand on travaille dans un métier de contact. On m'a annoncée 40 min d'attente de livraison, j'ai fait une remarque sur le temps de livraison un peu long pour ma part et ce jeune homme s'est permis de me parler sur un très mauvais ton. Il faut garder du professionnalisme à l'écart de la clientèle, surtout au niveau du ton employé et du langage. J'ai voulue commandée pour la première fois et je ne m'y reprendrais plus.

Anne.i

Le 08/11/2021 à 06:50

5 / 5

Je recommande Produits exceptionnels

Camille.a

Le 13/09/2021 à 19:57

1 / 5

Livreur désagréable et grossier Dommage car très bon japonnais

Sebastien.e

Le 11/08/2021 à 22:28

5 / 5

Super au tel super en livraison franchement trop bien seb de moissy

Vince.h

Le 02/06/2021 à 10:17

2 / 5

Février 2023 : Waouh !! 25% d'augmentation sur certains menus, vive l'inflation !! Entre 10 et 20% d'augmentation sur les produits à l'unité !! Au final +18% sur ma commande habituelle, je vais espacer celle-ci. Août 2022 : La qualité baisse commande après commande, dommage. Dernièrement les avocats pas très frais.

Amandine.o

Le 07/05/2021 à 19:42

3 / 5

Japonais chez qui je commande habituellement, il est très bon, malheureusement cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à les joindre au téléphone pour être livré... Je ne comprends pas car le restaurant est écrit ouvert... Très dommage qu'il y ait ce problème de communication.

Nancy..

Le 23/12/2020 à 18:32

4 / 5

Je commande souvent chez eux et personnellement je trouve très bon. Par contre depuis confinement impossible de les avoir au téléphone. Êtes vous toujours ouvert ?

Claude.e

Le 24/11/2020 à 23:03

4 / 5

J'ai commandé des plats à emporter par téléphone en raison de la fermeture du restaurant sur place entre les deux confinements. Le restaurant était encore fermé aux consommateurs. Tout le monde a été satisfait. Livraison dans les temps sur Quincy-sous-Sénart vers 19h par un livreur en voiture et paiement en carte bleue a été possible.

Pascal.

Le 20/09/2020 à 15:22

4 / 5

D

Jean.u

Le 09/08/2020 à 14:49

4 / 5

Commande rapide, chaud et aucun oubli

isild.o

Le 03/08/2020 à 21:03

1 / 5

Une étoile est déjà bien trop pour eu un oublis et les viande pas fraîche , plat froid habitant seulement à 10 min mm pas , et en ce qui concerne des bobun 3/4 du plat est de la salade et des pousses de soja(ce qui coûte le moins cher pour eux et le moins bon pour nous). Donc ne conseil pas du tout!!!😡

gaelle.e

Le 14/06/2020 à 14:07

5 / 5

Les produits sont frais, le personnel sympathique et la livraison efficace. Je recommande ce restaurant.

Charlotte.u

Le 10/06/2020 à 21:33

2 / 5

Très bon, Prix excessivement chère surtout pour qu'il y est pas tout la commande complète et aucune réponse lors de tentative d'appel.

B.a

Le 10/06/2020 à 11:58

1 / 5

Je ne peux pas dire si le repas est bon car je ne l’ai jamais goûté. Commande passée à 19h30. on indique payer via espèce car cb non dispo. 21h30 toujours rien. Impossible de les joindre par téléphone. Quand enfin j’arrive à les avoir j’annule la commande car personne ne peut me dire quand je serai livrée. 22h le livreur sonne avec 2h30 de retard. Quand on ne peut honorer la livraison on ne prend pas autant de commande. Vous auriez pu également annuler la livraison auprès du livreur afin qu’il ne fasse pas le chemin pour rien

Christelle.a

Le 31/03/2020 à 19:08

4 / 5

Je commande depuis plusieurs années chez eux. C'est toujours très frais et il n'y a jamais d'erreur entre commande et livraison. Au top 😊

HAEZEBROUCK.i

Le 24/02/2020 à 15:46

4 / 5

Un restaurant sympa japonais de bonne qualité

caramel.a

Le 01/02/2020 à 16:47

4 / 5

Cela fait maintenant plus de deux ans que je commande assez souvent chez eux (minimum 1 fois tous les deux mois voir plus). Je n'ai jamais eu de problème dans mes commandes. Les repas étaient toujours de qualité. J'enlève une étoile car souvent, la machine de carte bleue n'est pas disponible et nous devons payer par chèque, ce qui ne m'arrange pas du tout car les chèques sont prélevés des semaines après ! Sinon, je recommande!

Mélanie.

Le 22/01/2020 à 21:24

2 / 5

Déçu je commande des udon en livraison au final j'ai eu du riz et du coulis de tomates...

Lionel.a

Le 15/01/2020 à 09:46

4 / 5

Bonne enseigne.

Matthieu.o

Le 01/01/2020 à 19:23

1 / 5

il sont vraiment c.. deux fois de suite il oublie la boisson il pense pas a reflechire en 2020 la j’attends encor si j'ais rien dans 10 minute je les insulte c'est peut etre pas polie mais il sont con

sophie.i

Le 28/12/2019 à 15:31

5 / 5

Commande ce jour. Livraison Rapide avec un livreur souriant, repas pour 4 personnes délicieux. Les enfants étaient Heureux. On recommandera chez vous c'est sûr 😉.

Nicole.a

Le 03/08/2015 à 15:45

1 / 5

Nul. A éviter.

Ladygwadas.

Le 30/04/2014 à 15:04

1 / 5

Intoxication alimentaire hospitaliser 2 jours aliter 1 semaine service d'hygiène prévenu!!!! Pour sauver votre estomac à éviter!!!!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Myoko (118 Avis)

  • 💬 Sa fait deux fois que je mange dans ce restaurant et c'est très très très très délicieux. Je recommande à 1000% Meilleurs que chez la concurrence 🫶👌


  • 🏪 Yami Sushi 94 (120 Avis)

  • 💬 Moi personnellement je comprend pas pourquoi il y a autant de commentaires négatifs sur ce restaurant, ca fait 2 ans que je mange chez eux que ça sois livraison ou emporté le qualité est toujours la , la dame est très accueillante et souriante quoi demander de plus ? Des fois ils peuvent tromper sur les commandes ou passer une mauvaise journée donc parfois qualité n’est pas la mais après tout on est tous humain non ? On fait tous des erreurs.


  • 🏪 SUSHI FAN (143 Avis)

  • 💬 J’ai dû commandé une dizaine de fois pour 40 euros, les produits sont frais, de qualité avec bon rapport qualité prix. J’ai mangé une fois sur place, restaurant étroit, avec des livreurs uber eat qui était juste à côté de ma table en train de regarder des vidéos sur leurs téléphone Je regrette également que mes commandes soit passé à 50 euros minimum alors que j’habite à 12 minutes en deux roues. Je serais resté sur une note à 5 étoiles uniquement en livraison.


  • 🏪 Wasabi (622 Avis)

  • 💬 Incroyable ! L'un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire, le lieu est sublime, on est plongé dans un petit coin du monde, le chef vient en salle pour nous expliquer comment bien savourer ses spécialités. Juste magnifique, merci à l'équipe pour cette soirée. N'hésitez plus, allez y !


  • 🏪 Sakata (35 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur Uber eats et franchement... J'ai commandé le menu avec 4 brochettes et le reste : d'habitude j'adore les salades mais c'est la première fois que je n'ai pas pu la finir tellement elle était fade. La soupe est bonne je n'ai rien à redire. Le riz est collé mais même s'il a une texture un peu pâteuse il reste mangeable. Par contre les brochettes sont une pure catastrophe, particulièrement les boulettes de viande, j'avais l'impression de manger du caoutchouc c'était horrible. Bref, je ne recommande pas, je crois que c'est la première fois que je n'aime pas un restaurant japonais.


  • 🏪 Nagoya Sushi (131 Avis)

  • 💬 Très calme, agréable et l'accueil très doux. On à bien mangé. Tarif très raisonnable et assiette bien servi. Du choix. Très propre. On recommande.


  • 🏪 Sushi house la londe (29 Avis)

  • 💬 Première commande livrée à l'heure et avec le sourire les produits sont délicieux bien présentés les accompagnements généreux couverts serviettes il ne manque rien. je connaissais sur Hyeres mais là c'est top aussi. Bravo . Malheureusement en 2023 ce n'est plus la même enseigne. Il faut commander à Hyeres et se faire livrer


  • 🏪 Sushi Yoshida Restaurant Paris (166 Avis)

  • 💬 Mon amie est allergique au poisson donc quand on prend japonais elle mange uniquement des plats aux crevettes : les sushis aux crevettes sont bons mais je pense que le couteau utilisé est le même que celui utilisé pour couper le poisson car ça lui a démangé la gorge après avoir mangé les sushis et les californias aux crevettes avocat. Les gyosas sont corrects et les brochettes sont surgelées ce sont les mêmes qui sont servies partout et elles sont beaucoup trop cuites comme vous pouvez voir sur les photos


  • 🏪 Sushido (829 Avis)

  • 💬 J’ai adoré ! C’était bon, les plats étaient souvent les mêmes mais ça restait variés. J’ai passé un bon moment, le personnel est adorable je recommande vivement !


  • 🏪 Wako (200 Avis)

  • 💬 Commandé en livraison, pas de couverts (même pas de baguette, peut-être qu'ils ont estimé que mes doigts devaient me suffir), j'ai commandé 2 sauces soja salées et 2 sucrées, je n'en ai reçu qu'une pauvre salée, j'ai commandé un jus de lychee, j'ai reçu une "salade" de lychee au sirop, des brochettes boeuf-fromage sèches au possible...bref vu la facture, j'ai légèrement l'impression de m'être faite arnaquée...