Restaurant

Avis sur NEW BUFFET

📌 Rue Éd Delamare Deboutteville, 11100 Narbonne

3.9 / 5

💬 1473 Avis

Avis sur NEW BUFFET à Narbonne

Rédiger votre avis ici :

nathalie.u

Le 23/12/2023 à 13:49

5 / 5

J'ai trouvé sa génial ont a de quoi manger même des huîtres super bonne aller y mais si c'est le soir aller y a 19h bon appétit

John.e

Le 14/12/2023 à 20:45

4 / 5

C'est bon. Il y a du choix. C'est propre. Le grill est de bonne qualité. Pas mal du tout. Je reviendrai.

Basicou.u

Le 13/12/2023 à 18:45

1 / 5

Par quoi commencer? Des serveurs à l’ouest, le seul qu’étais poli c’es le robot, la patronne qui regarde sous notre table , on c’es senti espionner tout le long du repas qui d’ailleurs est au même niveau que le personnel nous iront voir la concurrence qui ne peut être que mieux

jordan.o

Le 06/12/2023 à 11:34

5 / 5

Bon restaurant très propre avec un bon chois je recommande

Christian.O

Le 23/11/2023 à 08:22

3 / 5

Lundi 20 novembre au repas de 12h la salle de restaurant ne respirait pas la propreté, sol collant, Wc mal nettoyés. Le carafes a vin ont besoin d'un sérieux nettoyage dépos de vin sur les parois.

Paulette.u

Le 22/11/2023 à 19:34

5 / 5

Comme tous les restos chinois propre et service impeccable

Isabelle.a

Le 21/11/2023 à 08:40

5 / 5

Très bon produits, bien présenté, et grands choix à recommander

titoulapinou.a

Le 18/11/2023 à 05:24

1 / 5

Le restaurant, franchement, laisse à désirer. Dès l'extérieur, on se demande si les deux parties du restaurant appartiennent réellement au même établissement. La partie gauche, que je qualifierais de chaleureuse, présente une ambiance typique de restaurant asiatique, tandis que la partie droite, avec ses lumières éclatantes et son sol d'une blancheur clinique, donne plutôt l'impression d'être dans un hôpital. Malheureusement, nous avons été placés du côté droit, à proximité des toilettes, ce qui signifiait non seulement subir le va-et-vient constant des clients, mais également être sous les feux d'un stroboscope. Malgré notre demande d'aide à un serveur pour régler le problème de lumière cassée, il nous a assuré que cela cesserait dans 10 minutes. Autant dire que passer une heure sous cette lumière désagréable a été loin d'être agréable. En ce qui concerne le service, il serait peut-être judicieux d'informer les clients que des robots assureront le service. Se faire surprendre par une machine qui crie derrière soi sans savoir si c'est pour nous ou pour la table voisine est assez déconcertant. Les assiettes, bien que non en plastique, n'ont pas vraiment rassuré sur la qualité globale du restaurant. L'ambiance cantine était tout simplement désagréable, avec une clientèle bruyante et des serveurs peu professionnels. Quant à la nourriture, la piètre qualité était évidente. J'ai préféré éviter les moules par crainte de mauvaises surprises, ayant déjà eu la malchance de goûter des calmars à la romaine dont l'un avait un goût presque fromager, que j'ai dû recracher. Je me suis replié sur les makis, que j'ai dû couper en deux sur la longueur en raison de la quantité excessive de riz. Est-ce une stratégie pour remplir l'estomac des clients ? C'est bien possible. Les plats étaient à peine mangeables, et je m'étonne de ne pas avoir repéré d'insectes nuisibles. Les desserts, quant à eux, étaient tout sauf asiatiques. Même si l'on peut imaginer trouver des îles flottantes, des mousses au chocolat gélatineuses et insipides, des sortes de flans à la vanille sans saveur, et des nougats d'une qualité médiocre, à part les perles de coco, rien n'était véritablement extraordinaire. Un petit conseil : si vous tentez l'expérience, mettez-les perles de coco au micro-ondes pour les ramollir, car elles risquent d'être rassis après avoir était décongelé… En conclusion, ce restaurant est une expérience à éviter. Je n'ai même pas osé tenter le wok, et je déconseille fortement à quiconque de s'y rendre.

laurence.o

Le 14/11/2023 à 09:41

5 / 5

Restaurant très propre et grand choix de plats c est mon restaurant favori quand je dois y aller

genevieve.h

Le 11/11/2023 à 22:14

5 / 5

Adoré pas cher et excellent

Nicole.u

Le 09/11/2023 à 12:32

4 / 5

Je n'ai pas compris l'organisation des buffets... Les tables rondes n'est pas une mauvaise idée à condition de tomber sur des gens sympa... TRÈS BRUYANT

Cathy.v

Le 25/10/2023 à 13:26

5 / 5

Très bien, buffet toujours copieux et très frais

alain.a

Le 19/10/2023 à 15:52

5 / 5

Nous personnellement, nous avons été toujours très satisfait. Beaucoup de choix très bon. Y aller les yeux fermés. A bientôt

Maeva.a

Le 07/10/2023 à 13:42

5 / 5

Très bon restaurant buffet avec beaucoup de choix pour tout les goût

Photo n°1 de l'avis de Maeva.a fait le 07/10/2023 à 13:42 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Maeva.a fait le 07/10/2023 à 13:42 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de Maeva.a fait le 07/10/2023 à 13:42 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°4 de l'avis de Maeva.a fait le 07/10/2023 à 13:42 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°5 de l'avis de Maeva.a fait le 07/10/2023 à 13:42 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Christian.e

Le 03/10/2023 à 18:02

5 / 5

Accueil chaleureux Beaucoup de choix et les produits sont d'une grande fraîcheur..je recommande

Corinne.a

Le 03/10/2023 à 08:59

4 / 5

Buffet chinois agréable et propre Plats variés de l'entrée au dessert. Fruits de mer, poissons, viandes à griller ou cuisinées,desserts.... On peut manger chinois bien sûr ! A recommander

Marine.

Le 23/09/2023 à 01:30

1 / 5

⚠️ Attention danger ! Lors de notre passage au NEW BUFFET à Narbonne nous sommes tombés sur des produits invariés, des fruits de mer pas frais et dans un Wok nous avons même trouvé une blatte !!!! L'hygiène laisse clairement à désirer. Attention à ce que vous pouvez trouver dans vos assiettes... attention à l'intoxication alimentaire... Petit rappel ⬇️ Pourquoi les blattes s'installent dans un établissement ? Une mauvaise hygiène Une hygiène moyenne voire mauvaise d'un lieu en l'occurrence dans ce cas un restaurant permet une prolifération importante et rapide des blattes. L'insalubrité du lieu est quant à elle à l'origine des cas les plus graves d'infestation. Je ne suis pas du genre à venir critiquer les restaurants mais là je me devais de sonner la sonnette d'alarme. Je ne recommande en aucun cas ce restaurant. J'espère que les propriétaires de ce restaurant vont agir et prendre les choses en mains et arrêter de mettre en danger leur clientèle.

Julien.o

Le 23/09/2023 à 00:23

1 / 5

Au programme Cafard dans l'assiette et incompétence la plus totale. On commence par le début. Une boisson ? Oui ! Hormis la ville des vins rien d'indiquer, pas de château ni de nom de domaine où de cépage. Bref. On prend. Un vignaire de bonne qualité arrive, bon pour du vin c'était beaucoup trop chaud. Il nous est proposé de nous donner un seau à glaçon.. Du vin rouge dans les glaçons pourquoi pas. Le serveur pour ouvrir la bouteille fait tomber à 2 reprise sont limonadier. Bref, Choix maigre niveau nourriture.. Arrive le plat au Wok. Et belle surprise un cafard dans l'assiette. Hormis un Escusez-moi même pas de proposition de refaire l'assiette. Par contre on nous a bien expliqué qu'il fallait prendre les dessert maintenant car sinon il fermait. Merci pour cette expérience.

Francois.e

Le 18/09/2023 à 18:31

1 / 5

Très petit, très bruyant, pas beaucoup de choix.. et de l'industriel ! Rien n'est fait maison. Vous trouverez bien mieux ailleurs !

Ldvn.s

Le 12/09/2023 à 23:49

1 / 5

Je déconseille ce restaurant! il propose des paniers TooGoodToGo une catastrophe ! il mélange tout sucré salé.. dans l’espèce de barquettes on n’y a retrouvé des sushis avec des bananes au chocolat et des fruits ils ont honte de rien on est pas des poules !

Photo n°1 de l'avis de Ldvn.s fait le 12/09/2023 à 23:49 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Audrey.A

Le 08/09/2023 à 22:20

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec nos enfants ! Nous avons été très bien accueilli, serveuse souriante comme tout le personnel d'ailleurs !! Tout est très bon, cuisine goûteuse ! Le plus, ces robots qui vous apportent les boissons !! Nous reviendrons avec plaisir ! Je vous recommande ce restaurant !!

Juluan.o

Le 07/09/2023 à 23:28

3 / 5

Un buffet a volonté normal, pour des tarifs normaux. Vraiment une adresse standard sans surprise que ce soit négatif ou positif.

Lauren.

Le 04/09/2023 à 20:53

2 / 5

Déçu par le choix des plats à emporter, moins nombreux que lors d’une précédente visite. Rouleaux de printemps ne tiennent pas, collants et tous les autres fritures pas goûteuses. Calamars frits ne sont pas du jour, ou du moins de ce soir, c’est sûr, ils sont très secs. Déçu par des petits desserts fades, pas asiatiques.

Photo n°1 de l'avis de Lauren. fait le 04/09/2023 à 20:53 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Véronique.E

Le 02/09/2023 à 14:41

5 / 5

Un peu bruyant quand il y a bcp d'enfants mais très bonne cuisine sinon

Julien.l

Le 26/08/2023 à 19:48

1 / 5

RESTAURANT À ÉVITER !! Pas énormément de choix, serveur(se) désagréable. Énorme Toile d’araignée et Riz mis en boîte et servi à la demande. Malade depuis 5 jours suite à un repas chez eux . ÉVITER!!!!

Jennifer.r

Le 26/08/2023 à 13:35

1 / 5

Pas beaucoup de choix, et la nourriture est pas top, mais bon c’est pas trop cher.

Agnès.o

Le 24/08/2023 à 21:38

1 / 5

Très cher car c est vraiment pas de la bonne cuisine chinoise je conseil le lotus très decu

loulimams.s

Le 22/08/2023 à 20:46

5 / 5

A notre arriver nous avons était très bien reçus . Le menu est largement suffisant pour le prix qui n est vraiment pas cher . La viande a très bien était cuite . Les aliments sont très bon .je met 5 parce que je ne peut pas mettre plus mais ce restaurant mérite bien plus encore .serveur , cuisinier , et même les personnes derrière le bar sont très très sympathique et très professionnel. Toujours a l écoute du client . Ils ne nous font pas attendre comme dans certains restaurants. Je recommande sur vous passer a Narbonne.

Yann.h

Le 20/08/2023 à 18:46

1 / 5

Deux ans que je n'y avait pas mis les pieds... Cause de déménagement. Avant c'était tout le temps ici que je venais pour un buffet asiatique. Et bien le temps a bien tout changé. Makis et sushis 🍣 dépassés (saumon et thon gluant) le riz avait une drôle de texture aussi (je suis chef de cuisine, et fan de la nourriture asiatique donc ça ne m'échappe pas) les makis qui sont frits, normalement doivent être croustillant, e non ils étaient tout mous. J'ai rapporté l'assiette à la patronne qui m'assurait qu'ils avaient été fait aujourd'hui. Vraiment un gros doute vu la fraîcheur du produit. Tant pis je passe à une autre entrée, Siu Mai et ha kao (raviolis vapeurs), encore une désillusion (tout était froid) , je teste le buffet à côté (entrées chaudes frits) nems etc.. pareil, froid. Je me dirige donc pour un wok. Et je me de la viande de boeuf (qui m'a l'air d'etre de la bavette d'aloyau) , et en me dirigeant vers le stand de cuisson, vu les doutes que j'avais sur la fraîcheur des produits, je goûte la bavette de mon assiette en toute discrétion. Elle était également gluante et goût dépassé. J'ai reposé le boeuf et je suis parti sur un wok 100% végétarien. Le cuisinier me met mes nouilles de riz à cuire et s'en va emmener du ravitaillement au buffet. Arrivé à table mes nouilles étaient archis cuites. Pas pu finir c'était pas bons. N'ayant toujours pas mangé (ou presque) je décide de prendre des nouilles chinoises avec poulet au caramel. Les nouilles avaient un goût de vinaigre. Plus bonnes également. Je met rarement des commentaires sur les restaurants. Mais là c'était trop. Bien dommage que ce lieu et sa cuisine soient bâclés.

Johanne.a

Le 19/08/2023 à 21:44

5 / 5

Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Le personnel est très souriant, l’atmosphère est agréable et la cuisine est bonne. Très bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes régalés!!!

Elise.a

Le 11/08/2023 à 18:02

1 / 5

Les serveurs sont très agréables par contre attention à la patronne qui se permet d’ARNAQUER LES CLIENTS en voulant à tout prix vendre des BOUTEILLES D’EAU afin de faire payer l’eau alors qu’il y en a bien en carafe ! 4,50 la bouteille d’eau ! Et elle fait exprès de ne pas comprendre ! A fuir !

Claude.o

Le 10/08/2023 à 21:48

4 / 5

Étonnant service des boissons 🥤 par un.............. 🤖

Photo n°1 de l'avis de Claude.o fait le 10/08/2023 à 21:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Claude.o fait le 10/08/2023 à 21:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de Claude.o fait le 10/08/2023 à 21:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°4 de l'avis de Claude.o fait le 10/08/2023 à 21:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°5 de l'avis de Claude.o fait le 10/08/2023 à 21:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°6 de l'avis de Claude.o fait le 10/08/2023 à 21:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°7 de l'avis de Claude.o fait le 10/08/2023 à 21:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Samir.t

Le 10/08/2023 à 12:21

1 / 5

Pas l’habitude de critiquer les endroits où je vais mais là c quel que chose aucune aucune saveurs on sent que les sushi ne sont pas frais les oignons frit tout mou le réapprovisionnement on m’en parle même pas faut demander je sais combien de fois breff très très déçu 😞

ENZO.L

Le 05/08/2023 à 23:40

4 / 5

La cuisine et le service sont très bons pour un buffet à volonté les prix sont abordables dans l'ensemble c'est un très bon buffet à volonté cependant il y a certaines heures d'affluence très important et on et très serré à l'intérieur quand il y a du monde mais je pense que le propriétaire ne peut pas faire mieux malheureusement il faut que l'affaire soit rentable

Bebe.

Le 04/08/2023 à 10:19

4 / 5

Différents des habituels wook.... Variétés culinaires intéressantes. Devenez votre pizzaiolo ou wraps - burgers d'un jour. Calme et sympathique. Forfait avec trois boissons comprises.

Benoit.o

Le 02/08/2023 à 23:59

5 / 5

Buffet très bien garni malgré l'heure avancée ( 21h 15) très bien mangé, le service rapide en plus du petit robot. Rapport qualité prix très bien Je recommande 👍

Hai.u

Le 29/07/2023 à 21:16

1 / 5

De passage à Narbonne, ma famille et moi voulions manger dans un buffet. La qualité ne vaut pas 3,9 étoiles mais je pense plutôt un maximum de 2,1. Cuisine : On sent que les nouilles et le riz datent de minimum 2 jours. La viande n’est pas fraîche et les sushis sont dur. Les boissons sont servi directement dans un verre, on ne voit pas exactement ce qu’on nous sert. Franchement je suis déçue mais je suis encore plus déçue pour les pauvres Narbonnais qui pensent que la cuisine asiatique c’est « ça ». Service : Service à revoir, lorsque la personne nous a encaissé, celle ci m’a demandé si tout s’était bien passé. J’ai répondu que non et elle m’a simplement demander de payer. Je ne recommande pas dutout. A noter : le sol et les tables collent.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Hai Lun Vous qui êtes spécialiste dans la cuisine asiatique devrait savoir que le riz cantonnais et les nouilles sautés deviennent durs après quelques heures. Je me demande donc comment est ce que nous avions réussi à le conserver pendant 2 jours. Nos sushis sont directement faits sur place avant chaque service. Les boissons dans des petites bouteilles, malheureusement nous n'avons pas la place pour les stocker. Mais si cela vous gêne tant nous avions certaines boissons en cannettes. Nous n'avons ni l'envie ni le temps de mettre quoique ce soit dans vos boissons. Vous n'êtes pas le centre du monde non plus. Notre sol est nettoyé avant chaque service, et nos tables après chaque clients. Je me demande d'ailleurs comment est ce que vous pouvez trouver une table collante lorsque nos tables sont dressées avec une nappe à usage unique. Il est naturel de payer lorsque vous mangez dans un restaurant, à moins que votre pensée diffère de la mienne. Vous annoncez la note de votre table ne vous empêche pas de signaler ce qui vous a dérangé lors de votre repas. Cordialement New Buffet

Pauline.a

Le 27/07/2023 à 11:52

3 / 5

Restaurant asiatique banal, repas plutôt sympathique, sushis frais. Bémol, personnel non formé en tenue de civile

Élise.o

Le 26/07/2023 à 01:04

5 / 5

Convivial et chaleureux ce restaurant je vous le conseille fortement.

Photo n°1 de l'avis de Élise.o fait le 26/07/2023 à 01:04 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
marina.e

Le 24/07/2023 à 13:00

1 / 5

Personnel accueillant. Nourriture atroce. Nous avons pas apprécié.

laura.a

Le 14/07/2023 à 20:24

4 / 5

Très bon buffet a éviter avec des enfants en bas âge car des réhausseur de voiture cependant on y mange très bien toilette propreté a revoir

Photo n°1 de l'avis de laura.a fait le 14/07/2023 à 20:24 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Uber.U

Le 14/07/2023 à 00:27

5 / 5

Personnel accueillant, plats très variés, bon rapport qualité/prix pour un repas à 14.50€. J'y ai passé un agréable moment et je vous le recommande fortement.

Joel.

Le 10/07/2023 à 14:47

3 / 5

Les plats étaient bon mais il manque de choix, le buffet est très limité, pareil pour les desserts, beaucoup de bacs de glace étaient vides, le restaurant est très bruyant et manque de décoration ( il y a un côté de la salle un peu décoré et l'autre, rien du tout, on dirait une cantine, il n'y a pas de tenue vestimentaire particulière pour les employés, on dirait des clients qui vous servent, après ils sont gentils.

Valérie.a

Le 30/06/2023 à 22:54

5 / 5

Bonne ambiance, à 1, à 8 ou plus, nous sommes acceptés, tout le monde peut manger selon ses goûts et à sa faim où à son envie.

Sylviane.O

Le 30/06/2023 à 11:49

5 / 5

Restaurant self service avec beaucoup de choix très propre, les employés sont très souriants et sont à votre service si besoin. Après c'est juste un restaurant un peu bruyant de part la promiscuité des clients qui parlent un peu fort, sinon très bien mangé

Jean-Claude.e

Le 28/06/2023 à 18:43

4 / 5

J'y suis revenu car il y a trois mois j avais été déçu et la bonne surprise ça complètement changer tout très bon. Continuez.

EZ.O

Le 24/06/2023 à 17:46

1 / 5

Je n'ai pas fini de manger que j'étais malade, mon fils aussi Faut pas s'attendre à grand chose niveau buffet Surcharge de riz, sauce coupé à l'eau, fritures je me pose encore la question Plat en sauce, on voit pas trop le morceau qu'on mange mais bcp de gras Je n'y retournerai pas, ça c'est sur !

Lauric.l

Le 08/06/2023 à 07:21

3 / 5

Rien d'exceptionnel,un restaurant asiatique comme un autre où le choix reste malgré tout un peu limité, où la déco laisse a désiré (remplacement d'un pot de fleur avec un pot de crème fraîche),il manque des choix de glace et de desserts. Idéal pour se caler le ventre

Marie_andree.i

Le 02/06/2023 à 15:11

4 / 5

Très large choix, pour tous les goûts. Super petit robot qui vient servir les verres. Top!

mister.i

Le 29/05/2023 à 20:45

4 / 5

Un samedi midi sans trop de monde , les plats sont plutôt sympatiques pour le tarif , le robot serveur est une curiosité mais c'est rigolo .

Ophelie.o

Le 29/05/2023 à 09:29

1 / 5

Nous étions venus plusieurs fois et n'avons jamais été déçu jusqu'à hier soir, pas assez de choix, les plats tout juste chaud, l'hygiène malheureusement qui laisse à désirer.

Solange.U

Le 25/05/2023 à 19:34

5 / 5

Parfait pour manger avec la famille, les collègues, les amis. Cuisine asiatique mais pas que.... Entrecôtes et autres propositions pour satisfaire tous les clients. Nombreux desserts. Un petit robot viendra vous délivrer votre coktail.

LeconteYV.

Le 25/05/2023 à 11:23

1 / 5

Franchement pas aimable, 15 mins pour 2 cocktails franchement pas dingue... pas de remise de nourriture sur les stands.. je vous déconseille.

ô.a

Le 21/05/2023 à 15:43

1 / 5

Nous sommes venu manger ce midi nous trouvons que ça bien changer, qualité de la nourriture pas très bonne et froide pourtant nous avons l'habitude de venir. Un peu déçu.

Audrey.A

Le 08/05/2023 à 00:32

3 / 5

La qualité des produits et le choix ont bien changé depuis leur début et c'est bien dommage. Les desserts sont limites. Et les nems moins bons qu'au début, quel dommage mais que s'est-il passé ? C'est devenu trop l'usine.

SNAPCHAT.

Le 30/04/2023 à 00:28

5 / 5

Les patrons sont très gentille et très compréhensible , idem pour les serveurs !!! nous avons été pour l’enterrement de vie de jeune fille de mon amis. Très bon accueil et ils ont été adorable !! La nourriture était très bonne contre toute attente je recommande ce buffet !!

Elise.u

Le 28/04/2023 à 16:01

3 / 5

Peu de choix, pas de légumes, qualité moyenne pour la majorité des produits. Dommage...

Franck.i

Le 25/04/2023 à 13:21

5 / 5

Tres bon restaurants asiatique avec buffets a volontés avec du choix

Carine.a

Le 22/04/2023 à 21:47

1 / 5

Tout est congelé et de très basse gamme, les serveurs peu souriants, la vaisselle pas toujours très propre et la clientèle très exotique, sans être péjoratif. Passez votre chemin

Philippe.e

Le 12/04/2023 à 16:50

5 / 5

Toujours très bien accueilli. De l'espace pour évoluer sans gêne. Un buffet royal sans cesse réapprovisionné pour satisfaire une clientèle nombreuse et variée Seul bémol: les toilettes mais si la clientèle apprenait à être propre et respectueuse, tout irait mieux. Restaurant Asiatique des plus agréables qui soient.

Valentin.a

Le 05/04/2023 à 16:16

3 / 5

Convenable pour un restaurant à volonté rien d'extraordinaire, sa reste correct

Alex..

Le 31/03/2023 à 20:38

4 / 5

On adore ! Beaucoup de choix et bon produit.

Photo n°1 de l'avis de Alex.. fait le 31/03/2023 à 20:38 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Olivia.i

Le 25/03/2023 à 15:16

2 / 5

Menu à 14.50€ hors boisson .. qualité vraiment pas terrible. Sans saveurs. Je préfére de loin le lotus bleu pour moins chére avec boissons ( soda ) tel que pepsi et sprite à volonté pour 13.90€ et vraiment meilleur qualité. 1ére fois ici, j'ai voulu changer du lotus bleu mais vraiment déçu 🙏🏾

Nathalie.e

Le 16/03/2023 à 16:52

3 / 5

Cela reste un buffet assez sympa mais jamais beaucoup de choix en dessert pour les bambins dommage par contre leurs viandes grillées au top

Emeline.i

Le 05/03/2023 à 01:14

5 / 5

Bon endroit pour passer un bon moment. Les serveurs sont sympas et disponibles. Pour un coût de presque 19euros entrée plat dessert à volonté il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie ! Les plats sont simples, bons (même s'il y a du surgelé et de la boîte aussi) , les crevettes sont fraîches et super bonnes , les viandes grillées aussi, seul petit bémol pour le vin en pichet qui est vraiment vraiment de la piquette ... c'est rempli rapidement dès que les bacs se vident, on repart avec l'estomac bien rempli et l'endroit est propre , on reviendra

Audrey.u

Le 28/02/2023 à 22:36

5 / 5

Buffet vraiment variés, il y en a pour tous les goût dans le domaine asiatique. Tout était très bon, le service très bien également. Je suis de Béziers mais j'y reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Audrey.u fait le 28/02/2023 à 22:36 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Thibault.�

Le 26/02/2023 à 23:14

1 / 5

Personnel désagréable, sauce aigre douce coupée à l’eau, buffet vide et sale, lieu très bruyant, bref que des qualités. Embauchez suffisamment de serveurs et la plupart des problèmes cités disparaissent naturellement.

Brigitte.o

Le 22/02/2023 à 15:32

3 / 5

Manque de propreté Plats mal présentés et pas suffisamment chaud Aucune saveur Seul point positif le personnel est agréable

Isabelle.h

Le 19/02/2023 à 12:30

1 / 5

Franchement pas bon on est tombé sur une news avec un goût très mauvais et quand il s'agit de plats d entrée chaque fois que je retourné voir si il Yan avait rien n était remis du coup on est partis et plus jamais nous nis retournerons

carignon.a

Le 12/02/2023 à 14:08

4 / 5

Personnel agréable et souriant . Buffet chinois et japonais bien rempli et varié il y a des crudités de la charcuterie et aussi des fruits de mer comme des huîtres des crevettes des moules . Il y a un buffet wok à bec plusieurs viandes légumes et fruits de mer. Il y a du fromage et plusieurs dessert comme des îles flottantes des petits gâteaux des glaces des macarons des fruits et des bonbons . Le petit plus très sympa c’est un robot qui vous amène Les apéritifs . Le petit moins c’est qu’il y a beaucoup de brouhaha. Pour 18,80€ un samedi soir . Je recommande 👍

Chrystelle.a

Le 04/02/2023 à 20:18

1 / 5

Pâtisserie encore congelée flan. Pas beaucoup de choix dans le buffet, a l'ouverture dusoir réchauffe pas terrible a ne pas refaire. Quand au serveur pas souriant. Déception de celui ci

jean.l

Le 29/01/2023 à 14:23

4 / 5

Déjà au départ c'est des bonnes chaises. Aliments très frais et cuisinés avec goût. Service grillade est impec. Viande ou poisson ou crustacés. Très bonne expérience. Un plus...pas cher du tout. Un petit moins...le vin rouge trop froid.

Françoise.O

Le 28/01/2023 à 15:39

5 / 5

De passage beau restaurant bien situé beaucoup de choix wok assiette composée et bonne ambiance tout y était avec un personnel très poli je recommande

Alain.a

Le 25/01/2023 à 12:52

5 / 5

Honnêtement c,est plus que raisonnable. Nous prenons plaisir à venir aux New buffet. Beaucoup de choix , prix très correct moins de 14€. En fait bravo et merci. A bientôt.

Eddy.

Le 24/01/2023 à 23:02

2 / 5

Et bien que dire à part que le service est médiocre vos assiettes s'empilent sur la table tout le long du repas on a l air de déranger le personnel plus que autre chose vraiment très mauvaise expérience dans ce lieux. Je déconseil vraiment.

Sacha.l

Le 24/01/2023 à 21:56

1 / 5

Nous sommes venu ce soir car le yoli sushi était exceptionnellement fermé et cela été une catastrophe..nourriture froide, pas bonne, les sushis sont tout simplement sans goût, les toilettes pas propre, du papier partout par terre et en plus il fait tres froid dans ce restaurant.. j ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais là,c était tt simplement nul, il n y a pas d autre mot. Je n irai jamais plus ds ce restaurant

chems.l

Le 22/01/2023 à 20:53

1 / 5

Le sourire des serveurs est absent ! En plus il gèle dans le resto ! Repas pas apprécié a cause du froid,! On était plusieurs a leur a demande qu il fasse plus chaud et réponse : pas possible ! Alors attendez l été pour y aller car vraiment c désagréable !

marie.i

Le 22/01/2023 à 14:01

1 / 5

Difficile d'apprécier le repas dans un restaurant où on doit manger sans quitter le manteau . Trop froid pas très bien accueillie

jennie.e

Le 13/01/2023 à 09:41

1 / 5

Restaurant à fuir manque de propreté. Nourriture pas fraîche, cheveux retrouvés dans les plats. Et une bonne intoxication alimentaire pour ma fille . Toilettes impraticables tellement c était sale du jamais vu papier toilette a même le sol. Une honte

Vivi.a

Le 31/12/2022 à 20:23

1 / 5

Malheureusement obligé de mettre 1 étoile j en aurais mis 0 car vu l expérience que l on vient de vivre c est honteux.... J ai appelé y a 2 jour pour réserver la dame au tel me demande l heure je dit pour 19h et elle me dit OK a samedi alors...fin de la discussion elle raccroche ce soir samedi on arrive 19h bonsoir vous avez réservé ? Oui biensur pour 2pers à 19h quel nom? Ben y en a pas on m à rien demander... Finale au bout de 10 min aucune solution pour 2 personnes... Vous êtes vraiment pas prêt de nous revoir un jour 😡 surtout pour un buffet à volonté c est pas 2 personnes qui vont changé les quantités surtout que c est eux qui on fait de la m...e quand ils ont pris ma réservation Total 60km A/R pour rien....

Malika.l

Le 19/12/2022 à 14:29

5 / 5

Excellent très bonne accueil chaleureux souriant et surtout très bon avec beaucoup de choix et de plus le poulets est Halal chez eu c´est vraiment parfait

Math.e

Le 17/12/2022 à 07:29

5 / 5

A faire entre amis ou en famille. Ambiance sympa. Petit robot qui emmène les boissons. Petit prix et surtout A VOLONTÉ. J y retournerais ....

Winie777.

Le 09/12/2022 à 13:08

2 / 5

Je mets 2 étoiles parce que l'accueil est bon et le service correct. Mais les plats sont les pires que j'ai pu manger dans ce type de restaurant à volonté. Beaucoup de sel, huile rance, le bœuf est de la semelle... Je déconseille même pour ceux qui privilégient la quantité plutôt que la qualité.

Natascha.u

Le 24/11/2022 à 21:47

4 / 5

C'est du buffet à volonté quoi. Mais un effort est fait sur l'assaisonnement de certains mets qui de base sont fades. Un petit robot tout mimi vient vous apporter l'apéro.

Alban.a

Le 18/11/2022 à 16:56

4 / 5

Buffet propre avec du choix! Dommage qu'il manque le riz nature en proposition. Un petit plus pour le petit robot qui sert les boissons..

Patrick.I

Le 18/11/2022 à 16:38

4 / 5

Je suis allé souvent manger au new buffet, aujourd'hui, c'était la deuxième fois que la sauce piquante qui d'habitude était nickel est trop salée et quasiment pas piquante, j'espère ne pas être déçu une troisième fois. Je n'ai pas pensé à le signaler sur place quand on m'a demandé si tout c'était bien passé, j'y veillerai si ça se reproduit.

Virginie.l

Le 16/11/2022 à 21:32

1 / 5

Très déçu je regrette beaucoup les anciens propriétaires et cuistot l, hygiène n,est pas top les wok mal fait viande mal cuite avec un goût de cramé vue l,état du grill si vous voulez une sauce avec la viande grillée on vous la sert froide , beaucoup de plat recuit du midi sauce nems dégueulasse trop de vinaigre je n,y retournerais pas et de plus le prix a augmenté 😡😡

sam.h

Le 12/11/2022 à 21:57

1 / 5

Passez votre chemin, attente trop longue pour 2 cocktails aucuns geste commercial alors que je n'ai rien pu manger et rien n'était frais, au moins enlever les cocktails aurait fait preuve d'un peu de compassion envers nous. Nous ne reviendrons pas.

Axel.o

Le 12/11/2022 à 21:57

1 / 5

Arriver vers 20h30, le buffet était déjà presque vide nous avons pus manger que deux assiettes a peine pleine, avec deux cocktail. Personnel peu accueillant. A deux nous avons payer 50 euros pour manger si peut. Nous reviendrons pas et nous le déconseillons.

Stelina.u

Le 12/11/2022 à 21:54

1 / 5

Arrivé 20h30 un samedi soir, buffet vide, j’ai mangé 1 assiette, même pas de désert me convenant, 25€ pour UNE assiette avec 1 portion de 3 plats différent et 1 cocktail pas très bon, ça fait cher. Aucun geste commercial à la caisse, personne pas aimable qui vous répond sèchement. Passez votre chemin.

Rachel.i

Le 07/11/2022 à 20:48

1 / 5

Comment en peut dire que c'est bon sérieusement, aucun goût, une odeur immonde à un moment, je ne recommande vraiment pas ce buffet a fuir. Je ne suis pas venue chez vous pour critiquer loin de là part contre depuis que j'ai mangé chez vous j'ai le ventre dans un état, je dis seulement mon expérience dans votre établissement et j'aurais dû aller voir sur d'autres sites pour voir les avis car je suis loin d'être là seul, vous devriez revoir votre façon de faire, bien à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Rachel Fiancette, Que vous n'aimez pas notre buffet est une chose mais je vous trouve un peu déplacé de critiquer les goûts des autres. De plus que vous préfériez vous cachez derrière un écran pour critiquer, à la place de toucher deux mots aux personnels, c'est à se demander si vous êtes seulement là pour critiquer.

Mourad.a

Le 03/11/2022 à 22:10

4 / 5

Accueil convenable, prise en charge dès notre arrivée. Formule a volonté avec pas mal de choix. Le goût était au rdv. Petit bémol, je trouve dommage d'appliquer un tarif adulte a un enfant de bientôt 4ans. Autre point, le manque de chaise haute pour les bébés, du coup ça peut vous gâcher le repas si a chaque fois faut surveiller bébé qu'il ne tombe pas.

Sandra.o

Le 02/11/2022 à 21:51

3 / 5

C'était bien sympa la nourriture bonne le wok excellent et le petit robot qui nous sert les boissons est très sympa

Transfert.i

Le 22/10/2022 à 23:06

3 / 5

Repas moyen comme dans une cafétéria. .petit robot sympa pour les boissons. Emplacement prêt de la porte pas génial ( froid et odeur de cigarette des fumeurs en extérieur) du choix. Personnels super réactifs

Atila.u

Le 21/10/2022 à 08:05

1 / 5

Buffet avec boîtes de conserves de moyenne qualité... Sushi compacte et pâteux en riz mais peu fournis .. desserts très moyens et boissons servis en fin de repas (commandées à l'arrivée) je voulais pas laisser de commentaires mais seulement ne plus y retourner mais vu le mal de ventre..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Atila Quaini Lors de votre passage en caisse, vous auriez pu nous toucher un mot sur nos plats ainsi que nos sushis. Ces informations auriez pu être vérifié directement sur place. Mais je vous remercie tout de même, cette information va être remonté. Nos boissons servis en fin de repas ? Vous n'exagérez pas un peu ? A moins que vous n'ayez finis votre repas en moins de 15min ce qui expliquerait votre mal de ventre. Cordialement New Buffet

Mathis.E

Le 20/10/2022 à 19:19

4 / 5

Bien ! Le restaurant est assez beau, les plats étaient plutôt bons, le robot donne beaucoup d'originalité !

Führerschein.e

Le 10/10/2022 à 17:49

1 / 5

!Attention Nous nous y sommes arrêtés lors de notre passage en Allemagne ! Nous avons été totalement déçus ! Nous sommes entrés et nous venions de recevoir nos boissons et de faire un tour au buffet, quand un employé est arrivé et a dit que c'était la dernière tournée ! Le personnel de service a commencé à débarrasser frénétiquement le buffet alors que d'autres familles étaient encore en train de manger ! Lorsque nous nous sommes adressés à la responsable du restaurant, elle s'est mise à discuter frénétiquement et l'un des employés s'est montré très insolent. J'ai refusé de payer parce que le buffet coûtait 18 euros plus une boisson et qu'un seul passage au buffet, ce n'était pas qui ! Au lieu d'entamer une discussion avec des collaborateurs incompétents, on aurait pu chercher une alternative ! Finalement, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que nous pouvions avoir de la nourriture pour la route. Cela n'en valait pas la peine ! Le trou le plus âgé était gentil et courtois ! Chers employés, on ne discute pas avec les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Führerschein Held Nous débarrassons toujours vers 14h30 (heure de fermeture du midi) ou vers 22h30( heure de fermeture du soir), comme afficher sur internet, à l'entrée ainsi que sur nos menus. Lorsque certains clients arrivent vers la fin nous avons obligations de les prévenir et de leur demander de choisir leurs plats à l'avance et de les mettre sur la table. Mais nous forçons en aucun cas un client de rester si cette solution ne leur convient pas. Mais d'après vos dire, le serveur a opté cette partie et je vous présente mes plus sincères excuses. Même si dans votre cas vous auriez dû prévenir le serveur, pour vous laisser le temps de vous resservir. Cordialement New Buffet

milan.o

Le 26/09/2022 à 11:37

5 / 5

Super restaurant avec grande variété de plats, toujours frais et délicieux. Un personnel aux petits soins On recommande vivement

Henriette.i

Le 11/09/2022 à 14:22

5 / 5

Accueil excellent ! Prix très raisonnable ! Beaucoup de Choix et tout est délicieux ! Je recommande,

Pierre.U

Le 06/09/2022 à 21:19

1 / 5

Déplorable ! Un buffet vide, un choix plus que restreint. Nous avons été placé dans l'allée collé au buffet, un plaisir de manger avec du monde qui vous colle en permanence !! Un bruit énorme que ce soit de la salle mais également des cuisine des alarmes qui sonnent pendant plus d'un quart d'heure. Vous arrivez à la caisse, les commentaires n'ont pas d'importance on vous encaisses et au revoir.

Phil.

Le 05/09/2022 à 13:13

1 / 5

La nourriture est pas bonne à mon goût. Le prix est très abordable mais la qualité est très médiocre. Les sushis sont vraiment pas bons. Je préfère payer plus et avoir plus de qualité. C'est mon avis.

Loïc.a

Le 03/09/2022 à 08:36

4 / 5

Nous sommes de Béziers, nous aimons beaucoup les buffets à volonté et celui ci est très bien. Les fritures (nems, samoussas, boules de fromage etc) étaient excellentes, les plats principaux étaient assez savoureux (faits maisons ?), le wok et les desserts assez classiques mais bon. Il y a juste eu l'entrée de sushis qui, je précise, n'était pas à NOTRE goût ! En effet, nous trouvions les sushis trop gros, donc trop bourratifs, et pas assez variés... Voilà le seul point négatif sur la nourriture. Au final, on conseille ce restaurant pour ceux à la recherche d'un bon buffet à volonté pas trop cher. (18,90 le soir et 2,50 la boisson gazeuse)

Raphy.z

Le 02/09/2022 à 14:05

5 / 5

Très bon. Le robot qui apporte les boissons, c'est top.

Photo n°1 de l'avis de Raphy.z fait le 02/09/2022 à 14:05 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Raphy.z fait le 02/09/2022 à 14:05 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Akalp.u

Le 31/08/2022 à 18:25

1 / 5

Un buffet de plus en plus vide ,mal présenté mais surtout de plus en plus cher à peine un bonjour quand on s'installe et de suite on demande l'âge des enfants je trouve ça honteux. On se lève pour nous servir et limite on nous demande de se rasseoir et de commander une boisson avant de se servir chose qu'on voulait peut-être pas faire encore une fois le porte-monnaie passe avant le service je trouve ça vraiment dommage et je n'y retournerai certainement plus, et je ne recommande absolument pas.

[email protected]

Le 29/08/2022 à 10:54

4 / 5

Personnels du wok semblaient très fatigués en cette fin de saison, mon wok était raté. Très large choix, bons et frais. En temps normal tout est parfait

laurence.a

Le 28/08/2022 à 10:44

4 / 5

Super restaurant tout est très frais et super bon mais grand dommage il manque de produits vraiment chinois, Vietnamien ...mais a ne pas louper si vous êtes dans le coin

Fifi.o

Le 26/08/2022 à 20:13

4 / 5

Très bon juste dommage qu'il n'y a pas plus de choix au buffet. Je le recommande. Et pour les intéressés le poulet est halal.

marcus.3

Le 18/08/2022 à 13:44

4 / 5

En vacances sur le bord de mer. Au debut jai naturellement comparé avec le wok a coté de chez moi en ile de france, avec forte communaute asiatique. Cest une erreur a ne pas faire. Au final je dirais que c'est bon mais limité. Grande salle remplie donc cest un bon signe. Par contre l'equipe semble débordée. Recrutement nécessaire. Je ne suis ps mécontent davoir découvert ce lieu. Pas sur dy retourner. Il y a buffets du monde en face de la route a decouvrir. Je modifie ma note pour 4, car ma femme viens de me dire : pour quelquun qui met 3 tu manges bien dis donc

Minh.g

Le 18/08/2022 à 12:13

4 / 5

Petit restaurant à volonté à Narbonne avec la famille :) niveau qualité prix c'est top je vous le recommande ! Petit bémole pour le service ;) un petit sourire ça fait toujours du bien 😊 ! Mon instagram : minhfitcook

Photo n°1 de l'avis de Minh.g fait le 18/08/2022 à 12:13 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Gwendo.o

Le 17/08/2022 à 23:36

1 / 5

Très déçu. A notre arrivée à 6 personnes on nous a pas dit bonjour, on nous demande de patienter. Beaucoup de bruit dans le restaurant. Buffet vide, pas d assiettes, pas de ramequins pour les sauces, pas de couverts..... Peu de choix, quand on a demandé si ils allaient remplir les plats, on nous a limite répondu..... mais le buffet n a pas été réapprovisionner. Les tables ne sont pas débarrassées, les assiettes sales sont rester tout au long de notre présence.... Les WC étaient très sale et pas de papiers... Aucun sourire de la part du personnel..... Nous pensions faire plaisir à nos amis en les invitant au restaurant .... ben on ne reviendra pas et on ne vous fera pas de la bonne PUB. C est cher pour le peu de choix et un buffet vide.... une honte Vraiment revoir la propreté .....

Isabelle.u

Le 17/08/2022 à 23:15

1 / 5

21 h nous arrivons à 6 personnes, le buffet à volonté à 18e90, un buffet vide 😡, sur entrée, plats, wok, dessert une honte !!! Ce n'est pas fini pas d'assiette, pas de bol, tu t'adresse à eux et bien on nous dit OK mais rien y fait, salle très sale, buffet sale, vaisselle sale, toilette degueux franchement très déçu

Caroline-Samuel.E

Le 17/08/2022 à 21:02

1 / 5

Visite du restaurant le 17/08/22: beaucoup de monde, très bruyant, les pauvres serveurs ne savent plus où donner de la tête, il n'y a qu'un monsieur pour le wok et la grillade, il ne s'en sort pas, nourriture bof bof, pas terrible et il manque beaucoup de choses (cela est certainement dû au monde qu'il y a et au fait que le personnel ne suit pas). Pas non plus très propre. Bref, déçus.

Sandra.H

Le 12/08/2022 à 23:08

1 / 5

Très déçue. Les desserts pour les enfants dégoûtant. Le repas de ce que nous avons choisi tres limite. Et pour payer le personnel te tapent sur les épaules pour payer plus vite.Aucuns respects

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sandra Aucune remarque n'a été faite de votre part concernant notre nourriture avant cet incident. De plus, la serveuse vous a seulement tapoté l'épaule pour attirer votre attention, puisque vous ne sembliez pas l'entendre vous appeler à plusieurs reprises. Elle n'allait tout de même pas vous crier dessus. Et pour finir, vous monopolisiez notre TPE alors qu'il y avait plusieurs clients qui attendaient derrière vous afin de payer, pendant que vous, vous attendiez le retour de votre fille, parce que vous êtes venue payer avec la carte de votre conjoint, bien évidemment sans en connaître le mot de passe, alors que vous aviez votre carte sur vous (je précise également que vous aviez finalement décidé de payer avec votre carte, au retour de votre fille ). Et vous vous êtes par la suite énervée en vous traitant de '' bétail''. Certes la serveuse n'aurait pas dû vous tapoter l'épaule, et je m'excuse en son nom mais cependant vous vous permettiez de faire attendre toute la file sachant que vous auriez très bien pu payer dès le départ. Le manque de respect venait de vous et non de nous. Je remercie également les clients qui attendaient derrière vous, de leur incroyable patience, ainsi que de leur compréhension. New Buffet

Ben.e

Le 11/08/2022 à 09:01

1 / 5

En voyant les avis nous nous sommes dit super. Mais en se déplaçant. Oula!!. Accueil a revoir pas de sourire rien. La diversification des aliments, j ai connu mieux mais pas pire: japonais pratiquement rien quelques sushis makis. Le Wok pas énormément de chose. Enfin si c était que ça mais le pire c est que certains clients fumaient dans le restaurant et aucun serveur ne dit rien il passe devant eux et ferme les yeux . Quel honte. En tout cas première mauvaise expérience dans resto chinois.

Laurent.o

Le 08/08/2022 à 22:00

2 / 5

Pas habitué à noter quand c'est pas bon, mais là, franchement, rien de bon ce soir...un bruit infernale dû à une clientèle sans gêne qui venu en grand nombre hurler et bousculer les gens...assiettes sales, pâtisseries (éclairs au café) encore congelés, viande cuite sur résidus de gambas grillés que je retrouve dans mon assiette...bref j'y mettrais plus les pieds et espère ne pas être malade dans les heures qui viennent... 2 étoiles car le personnel est dispo et courageux, je sais pas comment ils font, mais eux ont mon respect

Moune.s

Le 08/08/2022 à 20:58

2 / 5

Bon accueil malheureusement très déçu par la suite nous avons attendu nos vers pendant 15 minutes (nous étions 4) aucun glaçon dedans et 1 verre qui étais pas le bon. Il manquer une fourchette sur la table ont a appelé à plusieurs reprise un serveur jusqu’à allez le voir car personne nous calculé ils nous la enfin ramener. Buffet médiocre.

Toumba.o

Le 07/08/2022 à 22:51

2 / 5

Buffet qui a énormément perdus en qualité! Le serveur m’a emmené un verre de soda dans un verre sale avec de la nourriture collé sur le rebord. Il l’a récupérer sans une excuse. Qualité de la nourriture moyenne : certains produits sentent le réchauffé de la veille ( crevettes pas top, encornets durs….) je ne pense pas y retourner!

Brioche.�

Le 03/08/2022 à 22:43

1 / 5

Zéro étoile : à fuir absolument !!! Poissons et fruits de mer crus tièdes au toucher😱, risque sanitaire très élevé ! Tout professionnel de la restauration étant tenu de respecter les températures réglementaires de conservation, une inspection sanitaire sera demandée. En plus de cela : buffet à moitié vide en milieu de soirée, sol qui colle aux pieds et bruits omniprésents (le personnel secoue les couverts juste derrière nous!). On l'explique à la responsable : AUCUNE REMISE EN QUESTION. Honteux de payer 42€ pour ça, AUCUN GESTE COMMERCIAL. Fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Brioche jéjé, Vous avez payé 37.60€, le prix de deux repas. 42€ avec vos deux boissons et vous avez payé chacun votre part donc 18.80€ (sans les boissons). Comme nous vous l'avions dit les buffets froids sont dans des températures négatives et non à 8 degrés comme vous l'aviez supposé . Nous l'avions vérifié avec un thermomètre et la température est belle et bien négative. Nous avions également contredit ce que vous disiez puisque nos fruits de mer sont posés sur de la glace en plus du buffet allumé . Après avoir entendu cela vous aviez commencé à critiquer nos armoires et nos portes. Vous et votre compagnon êtes venus en milieu de soirée donc en plein réapprovisionnement du buffet. Et concernant le sol qui colle, il est balayé et nettoyé avant chaque service ou après mais pas en plein milieu pour des raisons de sécurité, sauf si c'est une demande du client. Les bruits des couverts sont tout à fait normal puisque vous êtes dans un restaurant et non une bibliothèque. Vous vous êtes assis juste derrière l'emplacement des couverts et êtes restés après 22h30(après la fermeture) donc tous les couverts propres sont déposés là où ils devraient être. Les serveurs ne secouent pas les couverts par plaisir de vous embêter ou de s'amuser, ils font seulement ce qu'ils doivent faire. La responsable a bien vu que vous cherchiez juste à rallonger vos arguments pour obtenir un geste commercial même si votre liste était plus courte sur place. Mais je vous remercie sincèrement de ne pas avoir causé une scène ou de manquer de respect aux personnels contrairement à d'autres clients qui ne s'en gêneraient pas. New Buffet

Sylvie.a

Le 31/07/2022 à 21:07

1 / 5

Une honte .... On habite a proximité et venons régulièrement, sauf que là c'est l'attrape touristes. Riz pas cuit, boeuf goût suspect, crevettes sel poivre trop cuites et archi sèches , le Mojito fraise une vulgaire blague a l'eau, bref le juste mot du soir est dégueulasse a fuir !!!!

Luana.a

Le 27/07/2022 à 14:37

5 / 5

Le prix est abordable, la nourriture est bonne, il y a des variétés de nourriture, du riz et des spaghettis chinois, les viandes sont juteuses, le dessert est délicieux, diverses saveurs de glace, j'aime celle à la noix de coco, et c'est drôle le robot servant la boisson et le café, les sanitaires sont propres et les employés sont très gentils ! Une bonne option pour bien manger et ne pas payer trop cher

Julie.r

Le 17/07/2022 à 02:57

3 / 5

Un accueil qui laisse à désirer, un buffet avec très peu de choix de sushis et très peu voir pas du tout de réapprovisionnement. Un peu déçu surtout pour payer 18.9€. Mon mojito n'était pas vraiment présentable malgré sa qualité. Le reste du buffet était correcte mais le choix n'est pas très varié pour un buffet à volonté. Le robot était surprenant, mais pas nécessaire (moins besoin de serveur, moins de boulot...). Si vous venez pour manger des sushis, je vous le déconseille.

courties.a

Le 16/07/2022 à 22:00

2 / 5

Les compartiments sont souvent vides on n'a pas ce qu'on veut la qualité bof sans être mauvais c'est mangeable . Bruyant bon le personnel est souriant. Je reviendrai pas .

Khadra.l

Le 14/07/2022 à 13:26

1 / 5

Vraiment a éviter restaurant tous sombres et le buffet laisser à désirer . Un accueille qui laisse à désirer surtout qui permette de dire que l’enfant n’a pas 10 ans car elle parait plus grande nous disent que impossible qu’elle a 10 ans J’étais choqué j’ai préféré partir moi je vous conseil un restaurant buffet du monde qui es pas loin que ça soit le service ou la nourriture tous étais parfait et bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, je suis navré que le lustre ainsi que les lumières misent à votre disposition ne soient satisfaisants pour vous. Toutefois je pense qu'il y a un malentendu concernant l'âge de votre enfant car le buffet adulte est compté dès l'âge de 10 ans, le serveur ou la serveuse a dû être étonné(e) d'apprendre qu'elle a seulement 10 ans. Je m'excuse que cela vous est offensé.

L.i

Le 05/07/2022 à 21:02

2 / 5

Restaurant avec Buffet à volonté à midi pour presque 14 euros. Accueil rapide. La variété des plats est limitée aussi bien en entrée qu'en plat principal ou dessert. Les plats ne sont pas rechargés rapidement. C'est bon mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.... Les viandes à griller sont cachées au fin du restaurant après le wok. Pour les desserts, mélange de vrais fruits et de boîtes de conserve. Point positif pour moi, c'est le seul resto chinois qui a de la glace menthe/chocolat.😄

Abbou.n

Le 16/06/2022 à 22:14

2 / 5

Vraiment déçu de mon passage un soir de semaine. Un choix très réduit, pas grand chose côté poisson à part du pané et des crevettes. Le reste c'était soit froid soit un goût du reste du midi ou de la veille. Seul point positif c'était les macarons. Bref vraiment déçue dommage

Maud.o

Le 16/06/2022 à 11:24

1 / 5

Vraiment pas bon les sushi était très sec les plats n'était pas mieux et les glaces complètement décongeler. Je déconseille vivement d'y aller. Sans compter la saleté de toilette.

Eric.

Le 06/06/2022 à 13:59

5 / 5

Bel endroit, des bons plats, un personnel très agreable, je recommande avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Eric. fait le 06/06/2022 à 13:59 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Melissa.

Le 01/06/2022 à 11:57

1 / 5

Fortement déçu ! On avait l’habitude d y manger régulièrement, apparement changement de propriétaire. Buffet a moitié vide a 20h? Plateaux de makis tous quasiment vide.Il n ouvre qu a 19h, donc…On avait réservé, salle vide , on nous installe près des toilettes malgres que l on demande à changer de place mais non… bref les nouveaux propriétaires devraient revoir le service .

adrien.e

Le 27/05/2022 à 08:37

1 / 5

Honnêtement, j ai invité mes beaux parents et ma cherie le 26 mai au soir à manger là bas. Il faut vraiment chercher la nourriture chez eux... Pour ma part j ai pris du jambon cru, sec comme du carton. Les entremets riz il fallait les chercher.. Le wok il est où ? Où sont les viandes ? On est surveillé pour se servir ? 76,20 euros pour 4 à s écœurer.. Juste du vol. Si votre restaurant ne sait pas assurer un service apres 20h30, honnêtement ne prenez plus de personnes. Une vraie honte !!! RESTAURANT VRAIMENT IGNOBLE !!

Veronique.z

Le 22/05/2022 à 15:24

5 / 5

Mise à part l'accueil un peu froid le buffet est très beau avec beaucoup de choix et très goûteux, huîtres fraîche délicieuse mais dommage plus de noix de st Jacques au wok du coup un peu déçu. Bravo à toute l'équipe pour le travail fourni.

Popiette.1

Le 05/05/2022 à 14:18

1 / 5

Bon je met une étoile car je n'ai pas le choix 😡 sushi chaud pour les makis fromage le fromage à un goût bizarre pour le reste le buffet à moitié vide car l'approvisionnement est trop lente ou pas d'approvisionnement, niveau nourriture ce que j'ai manger était à la limite de l'infecte et maintenant parlons désert 😂 je me suis dis vu que le salé était bof et qu'il avais pas grand chose j'allais me venger, RIEN DU TOUT !!! TOUT ÉTAIT CONGELÉ EN GROS UN MANGEABLE

Alicia.o

Le 03/05/2022 à 14:37

1 / 5

Accueil sympa, par contre les gens qui se servent avec les mains directe dans les plats on aime beaucoup moins, ahhh de nos jours jours !!!

Gauthier.o

Le 17/04/2022 à 11:00

4 / 5

Bon rapport qualité prix, produits variés et serveurs/cuisinier faisant le réassort si besoin. Le robot est amusant à regarder. Deux choses m'ont dérangé : - Beaucoup mais beaucoup de trop de monde, c'est un choix de rentabilité mais clairement bruyant - Les serveurs n'ont pas pu me renseigner sur un vin que je buvais, j'ai du aller au comptoir le demander. Egalement, j'ai vu des mineurs font le réassort, probablement collégiens/lycéens surtout au-delà de 20h/22h. Probablement c'est un coup de main familial, mais ça m'a perturbé.

nathalie.u

Le 11/04/2022 à 19:28

1 / 5

Très déçu placée juste à la fenêtre et glacée tellement il fait froid ! On le dit mais on en a rien à faire à voir à part payer et nous dire merci lol la prochaine fois j'irais ailleurs. Pourtant je l'aimais bien ce resto pffff

Charline.o

Le 03/04/2022 à 13:22

3 / 5

Restaurant à volonté avec un menu du midi à 13,95 euros. Prix très abordable mais du coup il ne faut pas s'attendre à une qualité exceptionnelle... Les bacs de nourriture étaient régulièrement vides au vue du monde qu'il y avait... Le wok est par contre très bon.

Photo n°1 de l'avis de Charline.o fait le 03/04/2022 à 13:22 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Elisabeth.e

Le 13/03/2022 à 10:02

2 / 5

Peu de choix. Parce que certain plats n'ont pas été recharge..qualité moyenne... Restaurant idéal pour un repas rapide... Mais pas pour passer une soirée gastronomique entre amis ..ou en amoureux

LES.E

Le 10/01/2022 à 12:45

3 / 5

C'est lundi à midi y avait pas trop du monde . C'est propre. Le Petit robot 🤖🙂 personnel sympa . Prix intéressant..peu de choix dans les salades et très peu de choix du desserts.. courage .

Martin.i

Le 09/01/2022 à 16:47

4 / 5

Très bon.rapport qualité prix. Accueil très sympathique...et quelques surprises

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 09/01/2022 à 16:47 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Martin.i fait le 09/01/2022 à 16:47 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Permaculture.e

Le 14/12/2021 à 17:20

5 / 5

Nous avons passé un super bon moment. restaurant chinois de qualités. Le personnel très aimable cinq étoiles

Photo n°1 de l'avis de Permaculture.e fait le 14/12/2021 à 17:20 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
antaeus.

Le 14/12/2021 à 12:58

5 / 5

Grand buffet à volonté avec toutes sortes de plats asiatiques, wok, qui satisferont petits et grands. C'est fraiset bon. Inédit, des robots circulent dans le restaurant pour vous servir.

Henry.a

Le 22/11/2021 à 22:18

4 / 5

Le restaurant est propre et la nourriture est variées. On peut se servir au buffet ou commander directement au grill. Le concept et très bien et copieux. De plus le service des boissons se fait avec un Robot qui circule dans les allés et plaît énormément aux enfants. Attention cependant, c'est un buffet à volonté il ne faut donc pas s'attendre au même niveau de qualité qu'une restaurant asiatique.

Christiane.o

Le 12/11/2021 à 12:47

5 / 5

Très bon accueil.. beaucoup de choix dans les plats et les pizzas à faire soit même c est top ..je conseille cet établissement à mes amis

Nora.l

Le 06/11/2021 à 12:55

1 / 5

Très très déçu pour ce repas de midi, limite agressé par une serveuse qui n'est pas présente d'habitude car il rester deux crevette dans mon assiette qui était trop salé et que je n'est pas réussi à manger. Parmis tous les buffets celui-ci sera le dernier au quel j'irais. Trop déçu du comportement du personnel.

valerie.a

Le 07/10/2021 à 10:07

5 / 5

Restaurant très bien...buffet bien complet et frais...juste qu'il n'y a pas assez de choix au niveau poisson pour les woks. Points négatifs les desserts qui ne sont pas top.

Amélie.

Le 26/09/2021 à 21:39

5 / 5

Très bon buffet avec beaucoup de choix ! Équipe chaleureuse ! Le petit plus c'est le robot qui amuse énormément les enfants ! Tout le monde s'est régalé autant les enfants que les grands

Hervé.u

Le 21/09/2021 à 19:38

4 / 5

Nous sommes arrivés en fin de service mais le personnel nous a bien dit que l'on pouvait réclamer tout ce que l'on souhaiterait. Les nems m'ont paru un peu trop sucrés, la friture et la vapeur sont excellentes. C'est un un bon self-service qu'il faut découvrir.

Fabienne.o

Le 13/09/2021 à 21:06

5 / 5

Buffet bien achalandé. Personnel très aimable. Par contre certains clients sont vraiment sans gêne. Ça frôle le robot qui sert les apéritifs. Ça rentre dedans. Ça renverse les verres. Ça ne s excuse pas. Ce soir plusieurs clients se sont vraiment comportés de façon très incorrecte. Faut vraiment avoir de la patience pour supporter cela. Pour cela bravo au personnel du New Buffet.

Photo n°1 de l'avis de Fabienne.o fait le 13/09/2021 à 21:06 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Fabienne.o fait le 13/09/2021 à 21:06 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de Fabienne.o fait le 13/09/2021 à 21:06 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°4 de l'avis de Fabienne.o fait le 13/09/2021 à 21:06 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Sonia.e

Le 27/08/2021 à 16:12

5 / 5

Bonne expérience le buffet est varié et les plats sont vraiment bons.

Andgel.e

Le 24/08/2021 à 21:17

4 / 5

Très bon restaurant dans lequel les boissons sont servies par un robot. La nourriture est de très bons goûts mais malheureusement pas assez de choix à mon avis. Je recommande fortement 🙂🙂

Alain.r

Le 19/08/2021 à 08:50

4 / 5

Alors, on y mange bien, pour pas trop cher. Y a même un robot qui vous apporte les boissons (avec modération, toujours !). Je recommande. Le meilleur resto asiatique de Narbonne niveau grande chaîne de restauration.

Annabelle.o

Le 18/08/2021 à 23:36

2 / 5

Arrivés à 21h10... Pratiquement plus rien dans les plats. Pourquoi accepter des clients dans ce cas ? Sinon peu de choix pour un buffet. Dommage par contre, j'adore le robot qui vient nous apporter les boissons. Le personnel est sympathique.

Kaleea.

Le 16/08/2021 à 21:04

4 / 5

Bon buffet à volonté mais moins garni que ceux déjà testés. Ceci dit la nourriture est bonne et fraîche! Les gestes barrières sont respectés. Nous sommes munis d’un gant jetable pour pouvoir nous servir. Un robot nous ramène nos boissons c’est à voir 😉

Photo n°1 de l'avis de Kaleea. fait le 16/08/2021 à 21:04 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Kaleea. fait le 16/08/2021 à 21:04 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de Kaleea. fait le 16/08/2021 à 21:04 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°4 de l'avis de Kaleea. fait le 16/08/2021 à 21:04 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
nenette.e

Le 14/08/2021 à 14:29

5 / 5

Un très bon restaurant , beaucoup de choix , très délicieux nous nous sommes régalés je le conseille vivement et personnels très poli 😘😘😘😘

Photo n°1 de l'avis de nenette.e fait le 14/08/2021 à 14:29 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de nenette.e fait le 14/08/2021 à 14:29 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de nenette.e fait le 14/08/2021 à 14:29 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°4 de l'avis de nenette.e fait le 14/08/2021 à 14:29 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°5 de l'avis de nenette.e fait le 14/08/2021 à 14:29 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°6 de l'avis de nenette.e fait le 14/08/2021 à 14:29 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°7 de l'avis de nenette.e fait le 14/08/2021 à 14:29 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Kévin..

Le 11/08/2021 à 21:58

4 / 5

Bel établissement mais peu de lumière. Niveau buffet, l'ensemble est correcte, même s'il ya des produits surgelés (comme les desserts). L'ensemble de personnel assez sympas. Je suis particulièrement fan du robot serveur.

Angélique.e

Le 06/08/2021 à 21:24

1 / 5

Endroit très bruyant nourriture correcte sans plus aucun respect des règles sanitaires ( gant existant pour se servir mais peu ou pas utilisé). Heureusement que nous avons été accueillis par jeune serveur saisonnier fort sympathique.

Kevin.i

Le 27/07/2021 à 22:28

4 / 5

Ca fait un peu cantine mais c'est très varié, pas mauvais et très abordable. L'hygiène est rigoureuse, le personnel accueillant. Je n'ai jamais eu de problèmes digestifs après 2 ans de fréquentation.

Lysiane.r

Le 21/07/2021 à 21:12

5 / 5

1 gant par personne pour ce servir au buffet. Ils ont également 2 robots pour le service des boissons. Accueil aimable.

Photo n°1 de l'avis de Lysiane.r fait le 21/07/2021 à 21:12 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Marie-Renée.

Le 19/07/2021 à 14:16

1 / 5

La distanciation non respectée, renouvellement des plats très lent ou pas du tout (huîtres..... Etc). Côté positif : les plats sont bons. L'équipe est très agréable, efficace. Boissons servies par Robot.

Photo n°1 de l'avis de Marie-Renée. fait le 19/07/2021 à 14:16 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Michele.e

Le 08/07/2021 à 17:42

4 / 5

Le resto est neuf, large choix resto très propre, bon nous y étions juste à l'heure d'ouverture, mais je suis allée dans un resto du même genre à Narbonne, exactement les mêmes plats, les mêmes desserts, alors je me demande est ce que la cuisine est faite sur place ? Je ne sais pas, de partout exactement le même goût , ce n'est pas la saveur des plats fait dans un rexto traditionnel

Morgan.u

Le 13/06/2021 à 23:55

4 / 5

Très bon accueil très chaleureux le seul point négatif ces qu'il ne remette pas dans les plats beaucoup de chose que nous n'avons pas put goûter car ces rester vide le reste de la soirée... Ces dommage sinon c'était très bon et les serveurs sont très souriant et serviable !

SICARD.a

Le 04/05/2021 à 10:34

4 / 5

Tout était très bon. Les sauces se renversent durant le transport, il faudrait les scotcher. Déçu également de ne pas avoir eu de salade et de menthe fraîche pour accompagner les nems. Je reviendrai avec plaisir

san.r

Le 21/10/2020 à 16:40

4 / 5

Restaurant avec beaucoup de choix, même si je trouve que cela manque de produit, style samoussa, aux légumes (sans viande, ni poisson), produits frais. Personne efficace et agréable. Et la toute dernière attraction, le robots pour les apéro 👍point négatif, l'hygiène des toilettes.

Lynda.a

Le 14/09/2020 à 12:49

3 / 5

Peu de choix part contre contre le robot qui fait le service c'est génial

Photo n°1 de l'avis de Lynda.a fait le 14/09/2020 à 12:49 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Lynda.a fait le 14/09/2020 à 12:49 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de Lynda.a fait le 14/09/2020 à 12:49 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
stephane.e

Le 13/09/2020 à 09:13

5 / 5

Excellent restaurant je le recommande. Le personnel très serviable. Et tres propre .

Photo n°1 de l'avis de stephane.e fait le 13/09/2020 à 09:13 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de stephane.e fait le 13/09/2020 à 09:13 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Christine.E

Le 03/09/2020 à 18:58

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Grand choix de plats et pour tous les goûts de l'entrée au dessert, personnel serviable et accueillant et note spéciale pour le robot qui apporte les boissons seul bémol très bruyant quand il y a du monde

Rita.o

Le 27/08/2020 à 00:12

2 / 5

Nourriture à peine correcte pour un buffet à volonté. La qualité étant déjà faible quand au concept même, j'ignorais qu'il était possible de faire pire... Sushi minuscule le poisson sur le dessus avait même sécher ! Quite a proposer du poulet au caramel afin de s'adapter à la clientèle, autant rajouter le porc au caramel étant la vraie recette asiatique. Les rouleaux de printemps étaient infect tout simplement immangeable, une seule crevette un morceau minuscule de coriandre et un semblant de feuille de mente sans saveur, si j'avais voulu manger un rouleau de soja j'aurais acheté moi même les ingrédients pour le faire moi même ça ne pouvais pas être pire. Le riz était correct heureusement, et les champignons bon. Le bœuf à l'oignon était moins désagréable à manger que le reste. Cher pour ce que c'est, j'ai eu mal au ventre et mes papilles n'ont pas été satisfaite. Je ne reviendrais jamais, cher pour ce que c'est et la clientèle qui fréquente les lieux n'est pas non plus agréable (enfants bruyant, personne irrespectueuses...)

cosaque.m

Le 08/07/2020 à 15:41

4 / 5

J y suis allé deux fois, je trouve les lieux correcte que se soit la propreté ou l accueil. La nourriture est bonne même si je trouve qu'il manque un peut de variété au niveau de la nourriture

Luis.o

Le 19/01/2020 à 20:39

4 / 5

Buffet à volonté avec un vaste choix. Quelques petites notes négatives, la nappe de table était fort taché. (Chose que nous avons fait remarqué à la serveuse et qui finalement n'a rien fait) Et malheureusement comme souvent dans se type de buffet, il n'y a rien qui rappelle la région. Sinon c'était très bon 👍

Sandrine.o

Le 14/11/2019 à 20:43

5 / 5

Pas de changement constaté depuis la vente du restaurant, tout très bon, j espère sur le long terme. Nous avons beaucoup apprécié. Dommage qu' à 13h30 quand tout le monde est parti, nous n avons pas pu prendre le dessert, tout était vide....très frustrant.

Kally.e

Le 04/11/2019 à 13:51

1 / 5

Toutes les sauces coupée à l'eau, mauvaise qualité, sushis pas assaisonner, c'était vraiment infecte ! Les toilettes sont sales. Le personnel pas du tout aimable.. Le tout était vraiment dégueulasse. C'est un sacrilège pour ceux qui aiment la nourriture asiatique. Je déconseille infiniment. 😠😠😠

NorthStarLaBaka.

Le 06/09/2019 à 11:03

4 / 5

Très agréable, pas de temps d'attente, buffet plutôt bien garnis et personnel discret et sympa. Le restaurant est plutôt joli surtout la partie avec les grandes tables. Le rapport qualité prix est aussi très convanable. En bref un bon resto 👌

dominique.u

Le 03/09/2019 à 11:48

5 / 5

Superbe endroit à recommander ,pour le prix vous aller passez une soirée extraordinaire, ( accueil ,repas ,service ) est sans oublier ces 111 sortes de fromages, et sont magnifique intérieur ,à voir absolument regarder les photos 👍

Photo n°1 de l'avis de dominique.u fait le 03/09/2019 à 11:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de dominique.u fait le 03/09/2019 à 11:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de dominique.u fait le 03/09/2019 à 11:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°4 de l'avis de dominique.u fait le 03/09/2019 à 11:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°5 de l'avis de dominique.u fait le 03/09/2019 à 11:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°6 de l'avis de dominique.u fait le 03/09/2019 à 11:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°7 de l'avis de dominique.u fait le 03/09/2019 à 11:48 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Chewbby.o

Le 29/08/2019 à 23:25

3 / 5

J'ai testé ce restaurant aujourd'hui. Pas mal, tarifs abordables. Ça reste ce qui est devenu un classique du genre. Il n'y avait pas d'attente, c'était donc plutôt pas mal

oliver.a

Le 22/08/2019 à 22:00

5 / 5

Bon accueil et service convenable. Les buffets sont très correct pour un restaurant asiatique avec formule à volonté, certains plat sont surgelé et quelque dessert sont en conserve mais cela reste bon. Les sushis sont très frais. Le petit plus: les fauteuil sont ultra top

Marchal.r

Le 19/07/2019 à 21:24

4 / 5

C est bon.propre et sympa. bon rapport qualité-prix. Toilettes propres

Photo n°1 de l'avis de Marchal.r fait le 19/07/2019 à 21:24 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Marchal.r fait le 19/07/2019 à 21:24 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de Marchal.r fait le 19/07/2019 à 21:24 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°4 de l'avis de Marchal.r fait le 19/07/2019 à 21:24 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°5 de l'avis de Marchal.r fait le 19/07/2019 à 21:24 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°6 de l'avis de Marchal.r fait le 19/07/2019 à 21:24 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Laurent.O

Le 15/06/2019 à 17:58

3 / 5

Restaurant à volonté limité à 2h, pas assez pour tout déguster, large choix de produits, cependant pour le prix, la qualité des aliments n'est pas vraiment au top, produits industriels et pas de première qualité. On mange très bien quand même. Il faut y aller au moins une fois pour se faire une idée. N'oubliez pas de réserver avant sous peine de rester à la porte.

Remi.z

Le 01/06/2019 à 09:02

4 / 5

Beaucoup de choix dans le buffet, propre et approvisionné régulièrement. Personnel un peut trop présent pour débarrasser les différents couverts sur les tables mais on ne va pas s'en plaindre. Par contre les desserts sont trop banal on s'attend peut à plus de spécialités. Tres bon rapport qualité prix.

Azita.h

Le 19/12/2018 à 06:42

2 / 5

Changement de propriétaire ne veut pas dire meilleur, je le confirme. Le personnel est sympa mais ce que j’ai mis dans mon assiette était vraiment basique. J’ai mangé parce que j’avais faim mais franchement question buffet y a mieux. Ma fille de 4 ans a dû payer aussi 8€50 pour avoir mangé 2 cuillère de riz cantonais. C’est bof quand même. Donc désolé New buffet mais on mange beaucoup mieux chez votre concurrent d’à côté.

Tato-pougnet.a

Le 22/10/2018 à 22:18

3 / 5

Nous n'y étions pas revenus depuis quelque temps, et nous avons eu la surprise de voir que cet établissement avait changé de gestion, et de formule. Le point positif est le nouveau tarif (12,80 euros pour le samedi midi) vraiment pas cher. Au niveau du choix proposé au buffet, c'est assez satisfaisant pour prix. En revanche, la nouvelle disposition de la salle est bien moins agréable que précédemment ( effet Hall de gare garanti !). Quant à la nouvelle déco, bien que cela reste une histoire de goût personnel, je trouve que l'ancienne était plus élégante.

Photo n°1 de l'avis de Tato-pougnet.a fait le 22/10/2018 à 22:18 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Florian.o

Le 23/08/2018 à 10:42

5 / 5

Depuis le changement de propriétaire c'est devenu vraiment super. Une grande variété de produits, les plats sont bons. Et l'hygiène à l'air correcte (je ne suis pas aller voir les cuisine désolé ^^' )

Edith.s

Le 19/08/2018 à 19:56

5 / 5

succulent. étant nordiste j'y reviens tout les ans le restaurant a fait peau neuve et de nouveaux plats ont été ajoutés

Photo n°1 de l'avis de Edith.s fait le 19/08/2018 à 19:56 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Edith.s fait le 19/08/2018 à 19:56 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de Edith.s fait le 19/08/2018 à 19:56 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
alex.

Le 13/08/2018 à 22:21

5 / 5

Très bon, diversifié et très bon et personnel très accueillant.

Photo n°1 de l'avis de alex. fait le 13/08/2018 à 22:21 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de alex. fait le 13/08/2018 à 22:21 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Franck.e

Le 16/06/2018 à 20:51

5 / 5

Un seul mot, Exceptionnel. Une salle propre, chaleureuse où les tables sont disposées avec goûts, le petit plus, des fauteuils d'un grand confort. Le buffet est d'une propreté irréprochable avec un grand choix de produits extra frais cuisinés finement. Un personnel a l’écoute et très actifs assurent un service haut de gamme. Un prix largement justifié par une rigueur professionnelle d'exception. Un grand bravo à ce restaurant qui nous offre sur Narbonne une belle image de la restauration. Merci

JC.G

Le 02/06/2018 à 20:28

4 / 5

Buffet assez varié et réapprovisionné avec une belle régularité lors du service, nous l'avons constaté aussi bien en soirée qu'à midi. Grand choix d'entrées : crudités, fruits de mer, beignets divers (une bonne douzaine), une dizaine de plats différents sans compter toutes les variantes possibles au wok (pas encore testé à ce jour). Les desserts sont simples mais suffisants, ce n'est pas ce qui compte le plus dans ce type d'établissement. Le personnel est aimable, pour le peu que l'on ait affaire avec lui, et efficace, d'abord pour le service des boissons puis ultérieurement pour débarrasser les assiettes vides au fur et à mesure du repas. Lieu sans charme particulier (une sorte de grande cantine, en bien mieux que ce que ce terme pourrait laisser imaginer cependant) mais propre et bien tenu ; les fauteuils sont très confortables, les tables spacieuses. Et tout cela pour un tarif extrêmement abordable !

Aubertin.h

Le 13/04/2018 à 14:59

5 / 5

Très propre large choix depuis un moment il n y a plus de champignons noirs pour Wok dommage Mais c est toujours bon frais et à un prix resonnable

Photo n°1 de l'avis de Aubertin.h fait le 13/04/2018 à 14:59 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Aubertin.h fait le 13/04/2018 à 14:59 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de Aubertin.h fait le 13/04/2018 à 14:59 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Zoltan.o

Le 02/01/2018 à 00:06

5 / 5

super restaurant chinois à volonté qui a été entièrement refait ! les tables et chaises sont devenus hyper confortables et la décoration est super jolie. nouveau buffet, il y a énormément de choix ! une chose qui m'a vraiment plu, c'est la possibilité de prendre des viandes cru et demander au chef de le griller devant vous. je recommande fortement

Isabelle.o

Le 20/12/2017 à 13:46

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Préparation très correcte et produits qui parraissent frais. Certains avis me font rire car quand je vois ce qu'on mange ailleurs pour beaucoup plus cher!!

Jérôme..

Le 05/01/2017 à 14:46

5 / 5

Excellent restaurant, bon rapport qualité-prix ! 11€85 à volonté. 😉

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.. fait le 05/01/2017 à 14:46 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°2 de l'avis de Jérôme.. fait le 05/01/2017 à 14:46 sur le  NEW BUFFET à Narbonne
Photo n°3 de l'avis de Jérôme.. fait le 05/01/2017 à 14:46 sur le  NEW BUFFET à Narbonne

Les autres restaurants

  • 🏪 L'Antonino (126 Avis)

  • 💬 Accueil souriant, cuisine excellente traditionnelle et raffinée ! Plats différents chaque jour avec des produits frais. Un petit havre de paix en retrait du port sur une belle terrasse. Je recommande. Bravo au chef !


  • 🏪 Goût''B (88 Avis)

  • 💬 Superbe soirée,une bonne ambiance


  • 🏪 Le Bretagne (19 Avis)

  • 💬 Super accueillant très bon menu excellent rapport qualité prix Merci pour tout


  • 🏪 L Antre II (301 Avis)

  • 💬 Limite un peu trop gentille … Restaurant attirant de dehors avec accueil chaleureux et prix attractifs mais la qualité est très médiocre… Plats réchauffés et légumes en boîte … quantités très petites … très peu de goûts … je préférerais manger du fait maison Mais cependant les gérants sont très gentils et une carte assez large avec des petits prix! sangria blanche offerte par le patron (a chercher où était le vin car zéro alccol dedans !?) Je vous laisse vous faire votre propre avis


  • 🏪 Une Fille en Cuisine (189 Avis)

  • 💬 Excellent! On était pour le déjeuner entre 13h et 14h. Les plats étaient très bon avec un service rapide et agréable qui nous a permis de manger sur notre pause dej. Merci à vous, on y reviendra!


  • 🏪 L'art_tiste (55 Avis)

  • 💬 Le QG de notre groupe d'amis ! Les meilleures frites de Paris à 5€ : généreuses, supplément sauce à volonté et coriandre. Les cocktails sont diversifiés et géniaux ! Le personnel est super. Enfin bref : foncez !


  • 🏪 LA VILLA SOLEIL (169 Avis)

  • 💬 Un service au top, des plats recherchés et bons. Juste un petit bémol pour l’eau de la piscine qui était un petit peu trouble. Malgré cela nous avons passé un bon moment en famille en ce beau dimanche pour un anniversaire. Et nous avons même pu ramener le gâteau d’anniversaire, un grand merci pour votre accueil, nous reviendrons très certainement 🤩🎂🥳🎊🎁🍰


  • 🏪 RESTAURANT LA BLANCHE HERMINE (1 Avis)

  • 💬 Super accueil de la patronne Des produits frais cuisinés Je recommande ce petit restaurant sans hésiter