Restaurant halal

Avis sur Nachitos

📌 66 Av. de Paris, 95600 Eaubonne

3.9 / 5

💬 629 Avis

Avis sur Nachitos à Eaubonne

Rédiger votre avis ici :

William.

Le 09/01/2024 à 21:00

5 / 5

Très bon

Adem.e

Le 04/01/2024 à 18:26

5 / 5

Parfait. Je recommande.

Thim.e

Le 30/12/2023 à 19:36

1 / 5

J’ai commandé des sandwich au boeuf, on m’as servi du poulet sur une commande a emporté, si le personnel passer un peu moins de temps a rigoler et préparer les commandes correctement ça serait génial. Si pas de boeuf au moins prévenir le client. Merci

K1TV.

Le 24/12/2023 à 18:30

5 / 5

J’aime bien l’ambiance

ali.a

Le 17/12/2023 à 20:58

5 / 5

Franchement excellent, accueil clients au top et les menus sont excellents allez y les yeux fermer.

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

may.o

Le 10/12/2023 à 00:03

1 / 5

On a attendu 30min pour juste trois hamburger sans frites (je précise bien) et il a le culot d’avoir dit « désolé pour l’attente » en sachant qu’on avait payé bien avant et qu’il y’avait eu deux personnes qui ont commandé après nous pour 5 menus (ou plus) ils l’ont eu 7min après et nous on a dû attendre 30min franchement très déçu, après avoir eu les hamburgers on a trouver un seul wings sur chaque hamburger franchement grosse arnaque

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour le temps d'attente de votre repas, nos équipes essayent au mieux de vous satisfaire, effectivement il se peut que quelques fois cela peut prendre un peu de temps. Merci de votre retour nous en prenons compte et on espère vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. 😊

Samuel.f

Le 09/12/2023 à 23:51

1 / 5

Trop long les personne arrive après toi elle son servi avant toi

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour le temps d'attente de votre repas, nos équipes essayent au mieux de vous satisfaire, effectivement il se peut que quelques fois cela peut prendre un peu de temps. Merci de votre retour nous en prenons compte et on espère vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. 😊

Chasko.a

Le 29/11/2023 à 17:25

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir chez Nachitos et de vous satisfaire encore une fois. ^_^

Larue.

Le 22/11/2023 à 17:40

5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que cela vous ait plu. A très vite 😀

Lea.r

Le 01/11/2023 à 12:51

5 / 5

Pas mal

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Yahya.e

Le 25/10/2023 à 19:37

4 / 5

J’adore

Réponse du propriétaire :

1 de perdue, 10 de retrouvées. On espère récupérer celle qui manque lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

Chai.e

Le 24/10/2023 à 18:56

1 / 5

Déçu… cela fait plusieur fois que je viens et à chaque fois il y’a un problème malheureusement aujourd’hui c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Sauce on prend 3 menus et seulement trois sauce sont donnée donc une chacune du jamais vu. Ensuite le sandwich était très sec et rien à voir avec ce qui est écris dans la composition du sandwich. Et pour finir manger tiède pas top.. c’est dommage. J’irais à coter sur la place Mirabeau il y’a aussi un fast food de wings en espérant que eux non plus ne me déçoivent pas surtout quand on a très faim et qu’on est fidèles clients

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. On est désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes🙁. On prend en compte votre retour et on va faire au mieux pour s’améliorer lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

rsk.

Le 22/10/2023 à 20:40

5 / 5

C bon

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Yanis.e

Le 22/10/2023 à 15:17

4 / 5

T'es bien

Réponse du propriétaire :

1 de perdue, 10 de retrouvées. On espère récupérer celle qui manque lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

Rayane.a

Le 19/10/2023 à 16:50

5 / 5

Bon wrap

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

ZOHRA.A

Le 16/10/2023 à 18:53

4 / 5

Bonne expérience

Réponse du propriétaire :

1 de perdue, 10 de retrouvées. On espère récupérer celle qui manque lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

Bilal.e

Le 14/10/2023 à 23:31

1 / 5

Je ne vous le conseille pas du tout, petite portion , prix élevé pour rien, service pitoyable, mauvais accueil .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. On est désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes🙁. On prend en compte votre retour et on va faire au mieux pour s’améliorer lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

LA.L

Le 14/10/2023 à 18:26

5 / 5

Impeccable Personnel et nourriture bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous avons changé de propriétaire et de personnel. A très vite 😀

Tah.e

Le 09/10/2023 à 14:21

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que cela vous ait plu. A très vite 😀

camelia.e

Le 24/09/2023 à 20:53

5 / 5

C bien

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

madina.

Le 24/09/2023 à 14:52

5 / 5

très bon

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

PS.A

Le 18/09/2023 à 13:48

5 / 5

Super je recommande

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Noor.l

Le 14/09/2023 à 11:25

5 / 5

Là, je suis tous

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

rose.r

Le 09/09/2023 à 13:56

4 / 5

Je ne vais que ici, comme sa pas de déception

Réponse du propriétaire :

1 de perdue, 10 de retrouvées. On espère récupérer celle qui manque lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

Mhd.l

Le 09/09/2023 à 09:12

5 / 5

Très bonne accueil, on est loin du restaurant Mexicain mais le poulet et vraiment bon.

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Nathan.o

Le 08/09/2023 à 16:21

5 / 5

Bon lieu conviviable

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Moha.a

Le 04/09/2023 à 17:36

5 / 5

Ses bien

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Lahcene.u

Le 29/08/2023 à 15:22

5 / 5

Très rarement déçu du restaurant Nachitos service au top

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Yanis.L

Le 29/08/2023 à 14:07

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Malika.i

Le 19/08/2023 à 14:31

5 / 5

Je viens tout juste de découvert cet endroit et je suis pas déçu de la cuisine et de l’accueil chaleureux de la charmante demoiselle deborah qui se trouve en caisse D’ailleurs c’est grâce à elle que je viens assez régulièrement bisous à toi ma belle 🥰

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Farida.e

Le 15/08/2023 à 17:12

1 / 5

Personnel sympa mais pas propre du tout franchement faite un effort sur le ménage au lieu de discuter à la caisse

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. On est désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes🙁. On prend en compte votre retour et on va faire au mieux pour s’améliorer lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

EUGENIO.E

Le 22/07/2023 à 11:19

5 / 5

Une très belle surprise. J'ai adoré les wings à la sauce piquante. C'est un délice

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Black_Rock.h

Le 11/07/2023 à 17:29

4 / 5

Ils ont tout misé sur le marketing 🤣 burger bien sec sans sauce + faut pas se fier à la taille des burger sur les affiches. Par contre les buckets mettent bien

Réponse du propriétaire :

1 de perdue, 10 de retrouvées. On espère récupérer celle qui manque lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

Ibrahim.a

Le 08/07/2023 à 14:30

5 / 5

Agréablement surpris!! tout ce que j’ai mangé était bon il ne mérite pas sa note

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Rime.l

Le 06/07/2023 à 21:40

5 / 5

Toujours satisfaite, rien à redire !

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Hakim.o

Le 02/07/2023 à 22:38

2 / 5

Je n'ai pas du tout aimé leur poulet , je trouvais qu'il était froid, peu de goût même pas croustillant. Du côté des frites ça reste classique (frites de fast food) , leur sauces est bonne (même si c'est pas eux qu'il l'on fait). L'ambiance étais bonne yavais du monde c'était beau mais bon dommage il fallait faire mieux. J'ai payé un menu 10,50 c'était 0as donné pour se prix. Si vous voulez manger du vrai poulet , tourner vous sur FCH de Cergy. Bref c'était vraiment pas ouf.

•Pika.r

Le 01/07/2023 à 13:14

5 / 5

Tres Bien je recommande

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Saadia.

Le 29/06/2023 à 13:47

1 / 5

La vendeuse refuse de me mettre mes frites alors qu'elles incluses dans le menu. Quand je lui fais remarquer elle veux me les faire payer. Heureusement que le cuisinier était la pour rectifier les choses.Très malhonnête cette vendeuse. Fuyez ! Privilégiez POP à Saint Gratien

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. On est désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes🙁.

Nico.c

Le 21/06/2023 à 20:57

1 / 5

En rentrant chez moi, je m’aperçois qu’il s’est trompé dans la commande. Je retourne au restaurant pour qu’il change. Il modifie et se trompe encore et ose m’appeler « frère » au téléphone en s’énervant alors qu’il est en tort. C’est dommage car les produits sont pas mauvais et le vrai patron est très sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. On est désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. On précise que nos commandes sont soigneusement préparées et vérifiées avant d’être remises au livreur. Cependant, parfois, un oubli peut arriver 🙁. Dans ce cas, n’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme de commande et suivre la procédure de demande de réclamation. On prend en compte votre retour et on va faire au mieux pour s’améliorer lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

christ.o

Le 17/06/2023 à 18:43

5 / 5

C'est trop bon

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Meven.o

Le 15/06/2023 à 12:36

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Léa.e

Le 12/06/2023 à 14:20

5 / 5

Bonjour, Je suis venue manger sur place, c'est la personne qui est voilée qui m'a servie elle est à l'écoute de nos demandes, très cordiale, mais surtout très souriante. Je la recommande. Bon restaurant dans l'ensemble.

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀

Yasmine.o

Le 12/06/2023 à 11:39

2 / 5

vendeuse très accueillante et chaleureuse. Un plaisir de venir quand c’est elle. 10/10

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. On est désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes🙁. On prend en compte votre retour et on va faire au mieux pour s’améliorer lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀

Murad.

Le 05/06/2023 à 01:16

5 / 5

Nachitos Eaubonne est un restaurant halal et sert un délicieux poulet frit, et j'aime beaucoup les frites au fromage épicées qu'il sert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murad, Merci pour votre avis. On est heureux que nos plats vous conviennent. Eh merci pour les 5 étoiles ! A très vite 😀 Bonne journée, L'équipe Nach!

hervé.a

Le 02/06/2023 à 17:29

4 / 5

c’est très bon avec un très bon accueil je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Merci pour votre avis et on est heureux que notre service et nos plats vous conviennent! On espère récupérer celle qui manque lors de votre prochaine visite ! A très vite 😀 Bonne journée, L'équipe Nach!

Jhet0.

Le 26/04/2023 à 00:30

3 / 5

Je préfère l'ancien Nachitos (lorsqu'il était plus petit donc avant la rénovation), les portions étaient bien plus généreuse, prix plus attractif et le poulet était bien meilleur. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons en compte votre commentaire et espérons vous revoir bientôt dans de meilleures conditions. Merci d’avoir commandé chez Nachitos. ;)

Daniela.j

Le 20/04/2023 à 14:30

4 / 5

Pour des faims rapides c'est parfait

Réponse du propriétaire :

1 de perdue, 10 de retrouvées. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout pour retrouver cette dernière étoile lors de votre prochaine visite. ;)

isaac.e

Le 20/02/2023 à 11:31

1 / 5

Équipiers qui ne respectent pas l’hygiène (touchent les aliments après avoir éternuer, toucher de l’argent…). 2 fois des aliments manquants dans 2 commandes d’affilé. Malgré le fait que je me soit plaint et dis de vérifier qu’ils n’avaient rien oubliés. Burger « vide » pour une somme de 12-13€ ( un steak, une demie tranche de fromage) et employé non professionnel quand nous lui avons exposés le problème.

Redouane.K

Le 17/02/2023 à 15:08

4 / 5

L'étoile perdue est parceque quand on commande bcp de chose bah le burgers est bien chaud avec les frites mais pas les wings par example Je sais que c'est un fast food mais j'ai aucun soucis d'attente 10 mins pour ma commande mais au moins que ça sois frais et bien chaude

Réponse du propriétaire :

Comme dit le proverbe : 1 de perdue, 10 de retrouvées. N’hésitez pas à laisser un commentaire sur la raison de cette étoile disparue afin que l’on puisse mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. ;)

Tarek.h

Le 08/02/2023 à 15:45

1 / 5

Je suis déçu de leur sandwich je le recommande pas

Florent.

Le 02/02/2023 à 18:16

4 / 5

Leur poulet est delicieu, par contre le magasin n'est pas bien organisé. Une seule borne pour commander et des televiseurs complètement usés sur lesquels le menu s'affiche a peine.

Réponse du propriétaire :

1 de perdue, 10 de retrouvées. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout pour retrouver cette dernière étoile lors de votre prochaine visite. ;)

Rwoarhh.a

Le 29/01/2023 à 18:17

1 / 5

J'ai la diarrhée après avoir mangé leurs wings 0/10

El.h

Le 16/01/2023 à 18:49

1 / 5

C’est devenu horrible. Je déconseille.

Cram.i

Le 16/01/2023 à 16:21

5 / 5

Vraiment les plats que propose ce restaurant sont des pépites ! J'ai vraiment aimé y déjeuner, les mozzarella sticks sont ce qu'il y a de meilleur sur la carte ! Je recommande fortement ! 🤩

Réponse du propriétaire :

Eh merci pour les 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir chez Nachitos et de vous satisfaire encore une fois. ^_^

Lilou.o

Le 15/01/2023 à 20:58

1 / 5

Abusé. Commandé ce 15 janvier 2023 a 20h24 j’ai attendu jusqu’à 21h ma commande J’ai demandé à me faire rembourser et à partir j’ai eu le droit à un refus de la part de la personne derrière le comptoir qui m’invitait à patienter encore pour je cite « ne pas gaspiller sa marchandise » je n’y mettrais plus les pieds merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolé de cette expérience. Parfois le monde fait qu’il y a de l’attente, mais nous ferons en sorte de former nos équipes pour améliorer le service et l’échange avec vous. Cordialement

ZAOUI.a

Le 08/01/2023 à 00:14

1 / 5

Mon plus gros regret de 2023 La viande cramer Trop huileux, meme mon chien il n’a pas manger pourtant il bouf tout Concernant l’accueil aucun sourire limite je mendiais un repas .

Sandy.r

Le 06/01/2023 à 10:51

5 / 5

C'est la 1ere fois que nous avons mangé dans ce restaurant. Nous avons mangé à emporter par contre mais la salle est plutôt sympa juste un peu petite. On a pris un peu de tout et au final c'était plutôt pas mal. La qualité des produits d'est au rdv. Cela dit ça reste un peu cher.

AMK.

Le 29/12/2022 à 20:29

1 / 5

Première et dernière ils fument à l'intérieur du restaurant sa pue la cigarette donc je laisse imaginer l'hygiène

Yacine.F

Le 04/12/2022 à 21:51

1 / 5

La photo en pj du serveur sur le burger BBQ, plus de sauce qu’autre chose, ils doivent avoir des actions chez heinz, très déçu en tout cas, je comprends les autres avis, je vous le déconseille fortement, aucun goût trop de sauce, les wings trop salé et imbibé de la nach sauce, horrible !

Amal.l

Le 30/11/2022 à 22:03

3 / 5

La nourriture n’est pas mauvaise mais pas terrible non plus. La jeune serveuse voilée était adorable dommage qu’elle ne soit plus là.

Nicolas.a

Le 20/11/2022 à 20:44

1 / 5

ça fait un moment que je voulais laisser un commentaire mais cette fois-ci c’est plus possible, 15€ à la poubelle.. je vous déconseille ce resto, pour y être un habitué et malheureusement, j’ai vu le poulet changer de goût.. et devenir immangeable car laissé plusieurs heures ou réchauffé plusieurs fois.. augmenter vos prix si vous y retrouvez plus mais ne servez pas ce « truc » immangeable. D’autant plus que la dernière fois j’ai fait une indigestion..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre fidélité et votre retour. Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Toute fois, nous tenons à préciser que nous utilisons du poulet frais livré chaque jour. Nous le cuisons une seule fois, en fonction des quantités nécessaires et il ne reste pas longtemps dans la vitrine chauffante. Nous ne le repassons jamais à la friteuse après cela. S’il dépasse le temps prévu, le produit est jeté. Mais nous allons être plus attentifs dorénavant. Merci pour votre retour et j’espère à bientôt. Cordialement, la direction

Sabah.e

Le 26/10/2022 à 19:47

3 / 5

dommage que la jeune fille voilé n'est plus la Elle était vraiment gentille et était à notre écoute J'espère qu'elle reviendra

Gladys.i

Le 25/10/2022 à 19:52

5 / 5

Le poulet est hyper bon. Croustillant. Sandwich copieux

Antony.i

Le 26/09/2022 à 13:11

1 / 5

Première et dernière fois. Burger avec une sauce imbibé de Tabasco inmangeable ils devraient le malheureusement j'ai pas pus manger mon burger ... Ne répond pas au téléphone. Pour 20€ et rien manger allez ailleurs...

Meli.e

Le 22/09/2022 à 18:10

1 / 5

A 3 reprises je me suis faite avoir donc maintenant je décide de mettre un avis négatif. Je prend un menu enfant ou je paye un kinder surprise qui est censer être dans le menu sauf que a chaque fois il me dise qu'il y en a pas et il me mette un vulgaire morceau de kinder maxi tout petit format et fondu. Ce qui n'est pas du tout le même prix que un kinder surprise. Donc ça fait 3 fois que je me fait voler. Vous avez pas de kinder surprise ba ne l'afficher pas dans le menu ! Et le faite pas payer aux gens ! C'est du vol !

Cec.H

Le 13/09/2022 à 07:53

5 / 5

Restaurant type fast food. Nous y avons été très bien accueilli. Le service est rapide.

Cécile.H

Le 13/09/2022 à 07:52

5 / 5

Restaurant type fast food. Nous y avons été très bien accueilli. Le service est rapide.

Aka.i

Le 21/08/2022 à 12:15

5 / 5

Franchement c'est bon. Le fait de proposer des frites ou une salade en accompagnement est un vraiment bien. Il y a beaucoup de choix sans qu'il y en ait trop. Pour moi meilleur que chiken spot.

Karen.

Le 20/08/2022 à 01:10

4 / 5

Beaucoup d'attente mais le poulet est bon et croustillant. Parcontre les portions de frites sont toutes petites

Samir.E

Le 18/08/2022 à 13:44

4 / 5

Excellent burger sarrasin Restaurant spacieux Service rapide

Thomas.e

Le 01/08/2022 à 16:32

5 / 5

Très bon mais les prix ont bien augmenté face à la concurrence

Amelyna.e

Le 02/07/2022 à 09:32

5 / 5

Slay, le personnel est incroyable, ils sont adorables, c’est super bon et on a assez à manger à un prix super raisonnable, c’est super bien 👍🏻✨

Alan.r

Le 22/06/2022 à 13:12

5 / 5

Parking a proximité ça va plaisir. Les frites était vraiment bonne. Le poulet épicé était bien dosé. Lumineux. J'ai passé un bon moment.

Hjr.2

Le 15/05/2022 à 14:15

1 / 5

Énormément déçue !! Le goût et la qualité ne sont plus au rdv !!! Beaucoup trop salé et surtout les frites avaient un gros arrière goût !!! (certainement une huile usée !!!!). J'appelle le restaurant qui m explique que l huile a été changé ce matin et que c est normal qu au début il y ait cet arrière goût !!! 🙄🙄🙄Résultat= 40euros a la poubelle !! Je déconseille fortement !! Une chose est sûre je n'y retournerai plus.

abdel.

Le 14/05/2022 à 15:30

1 / 5

Franchement c'est devenu le declain Poulet wings pas cuit En pressant les wings vous pourrez récupérer 1L d'huile cool avec la crise actuelle Pour finir même le sel ils ne le mettent même plus Paradoxalement ça à bien augmenté donc aucun intérêt Allez chez KFC !!!!

Shaheen.

Le 14/05/2022 à 15:23

4 / 5

Pour ceux qui aiment le poulet ! Les sandwichs sont bons, l'endroit est toujours propre et l'équipe est accueillante

Philippe.U

Le 22/04/2022 à 22:42

1 / 5

Un service catastrophique : 50mn d'attente après la commande pour être servi. Puis se rendre compte qu'il manque un article (en supplément)

ookari.a

Le 25/03/2022 à 21:02

2 / 5

Attente trop longue pas assez de précautions sanitaire peu de place intérieur

L'ancien.'

Le 22/03/2022 à 15:44

1 / 5

poulet pas bon du tout frites pas mangeable endroits sales première et dernière fois accueil pas du tout professionnel

Rappel.

Le 03/03/2022 à 19:22

1 / 5

Très bon mais gros bémol qui gâche tout. Nous étions tranquillement en train de manger quand un cuisinier sort pour fumer sa cigarette reviens ensuite et ne se lave pas les mains et reprends son travail, d’où nous étions assis nous avions la vu sur la cuisine . C’est extrêmement dégoûtant.

Sophie..

Le 18/02/2022 à 20:37

4 / 5

Les poulets sont meilleurs qu’au KFC, que ce soit dans les buckets ou dans les burgers. Il y a juste les frites qui ne sont pas top, vaut mieux prendre les nachi’twist.

Silvia.a

Le 03/01/2022 à 10:12

5 / 5

J'aime beaucoup leur poulet et les frites ! Service rapide et chaleureux

Madjid.e

Le 30/12/2021 à 21:25

1 / 5

Nul!!! J’ai pris 3 menus à emporter résultat il manque une frite et les wings!!!3 soit disant serveurs derrière le comptoir qui ne font que rigoler entre eux et en anglais..le client est négligé à mort avec cette attitude très « je m’en bat les c….. » A fuir

TUCO.A

Le 16/12/2021 à 15:31

2 / 5

L'accueil n'est pas terrible du tout. Les sandwichs ne sont pas chaud. Un conseil il faut toaster la galette, c'est ce que tout le monde fait... Pas trop non plus sinon les crudités a l'intérieur seront cuit et donc pas bon. Bref je ne pense pas y retourner. C'est toujours pareil, au début c'est pas mal et puis avec le temps ça se dégrade .

Rym.k

Le 23/10/2021 à 22:51

1 / 5

Quelle Honte ! La gérante se permet d'agresser et de s'en prendre violemment à une cliente, qui posait une simple question suite a une attente interminable.... L'attitude et la violence de la gérante nous a tellement choqué que nous avons immédiatement quitté le restaurant. Une enseigne qui ne respecte pas ses clients ! Nous n'y retourneront plus.

K.

Le 12/10/2021 à 13:57

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour un sandwich froid, des frites froides et une soit disant salade équivalant a ce quon retrouvé dans l hamburger Inadmissible Fuyez

Robert.e

Le 23/09/2021 à 16:33

2 / 5

J'ai du mal avec cet établissement mais il s'agit de mon premier passage, peut-être suis-je passé au mauvais moment : A l'entrée la station pour la désinfection des mains ne fonctionne pas, dans les toilettes pas de savon et mécanisme de chasse d'eau hors service, des flacons de gel hydroalcoolique sont vides sur les tables, masque sur le menton en cuisine, pas de vérification du pass sanitaire alors que je mangeais sur place. Une personne francophone lors de mon passage, quand elle n'est pas là rien ne se passe , heureusement il y a la borne. J'ai commandé deux burgers, pas mal mais je pensais à tout les soucis ci-dessus et ce n'était pas très agréable

Vatan.e

Le 22/09/2021 à 16:51

1 / 5

Alors c'est assez long mais je vais essayer de raccourcir. Après avoir passer (obligatoirement) commande sur la borne et voulant payer en espèces car pas de CB j'ai attendus 25 mn que l'on m'appelle afin de payer et une dizaine de personnes derrière moi on fait de même. 25 mn après quand je commence à perdre patience je demande au caissier quand est-ce que ma commande serait prête il me dit laquelle ?! Je dit, bah N°.... Il me dit mais c'est pas validé fallais venir payer a la caisse et me dit de faire la queue derrière ceux qui attendent aussi pour payer et la tout le monde commence à gueuler etc... Je dit mais la après paiement combien de temps d'attente pour etre servis il me dit 25 mn !! Donc pres de 45 mn d'attente pour un poulet déjà prêt derrière lui dans la vitrine chauffée et il me dit si t'es pas content c'est la meme avec son accent de bledar !! Déjà que des amis a moi on eu une intoxication alimentaire et on porter plainte contre eux alors la je laisserai pas passer ça !!

Herou.i

Le 17/09/2021 à 16:51

1 / 5

Frites très salés, wings dures, franchement ça ne vaut pas son prix. C'est kfc version bas de gamme.

M.A

Le 17/09/2021 à 06:03

5 / 5

Première fois que je trouve un fast food à la hauteur du kfc (si ce n'est même mieux) Les tenders n'ont rien à envier à ceux du kfc Beaucoup plus de frites et très bonnes Et le plus : leurs frites spécial, un régal ! Et bien sûr moins cher

E.

Le 09/09/2021 à 21:15

1 / 5

Toute notre commande était horrible, pourtant dans les autres nachitos ça allait mais celui-ci c’est le pire!

elodie.o

Le 06/09/2021 à 18:59

1 / 5

horrible ! wings gluant et avec un gout pourris ! glace fondu et mauvais parfum 1H40 de livraison fuyez ce restaurant qui ne va vous faire gagner qu'une salmonelle !

Marjorie.Z

Le 28/08/2021 à 16:23

2 / 5

L'accueil est à revoir. Le sandwich n'était pas contractuel à l'image. Un peu trop salé. Le poulet semble recuit dans l'huile pour être chaud. Ce que j'ai pris était un menu. Mais ils ne me l'ont pas dit. Du coup, j'ai payé plein pot. La machine de gel hydro-alcoolique ne fonctionne pas depuis longtemps, c'est juste une déco.

Benoit.e

Le 24/08/2021 à 21:23

1 / 5

J'ai fait une commande sur deliveroo. Le livreur nommé Oussama, ma simplement mis le statut commande livrer sans me livrer quoi que ce soit ni m'appeler. Bon Appétit Oussama !

Jasmine.

Le 11/08/2021 à 16:22

1 / 5

Oubli dans la commande (frites) et poulet gras et pas frais 🤢 je ne conseille pas

Sami.a

Le 03/08/2021 à 20:40

1 / 5

Prix au dessus de la moyennes pour ce genre de fast food le poulet n'a aucun gout j'aurais pu manger un glaçon le goût aurait était pareil tellement le goût était neutre. Adresse fortement déconseillé.

Stéphanie.h

Le 03/08/2021 à 19:29

5 / 5

J'adore cette restauration rapide, très bon 👌

Mestari.o

Le 17/07/2021 à 21:26

5 / 5

c est magnifique meilleure pizza au monde et xe sont généreux

DAVID.I

Le 14/07/2021 à 22:13

1 / 5

Si vous avez vraiment faim et que vous décidez de prendre une collation rapide, vous êtes tombé à la mauvaise adresse, ce n'est pas ic.

Tiny.r

Le 08/07/2021 à 21:29

3 / 5

Fast food très honnête. On y mange bien, beaucoup et à prix raisonnable. Je recommande cette chaîne de restaurant. Nous sommes allé chercher notre nourriture par conséquent je n'ai pas pu tester la livraison mais sur place l'attente fut très courte.

Inaya.i

Le 11/06/2021 à 15:02

1 / 5

Plat trop petit mais bon acceuil et bon personel.

NoMoLo.t

Le 08/06/2021 à 20:59

1 / 5

Commandé sur deliveroo. D'habitude très bon, mais cette fois, j'ai reçu des frites rassis. On dirait des frites de la veille. Et y a aucune des sauces qu'on a demandé. Même le poulet est acide et rassis. Plus jamais je ne commande

Issa.s

Le 28/05/2021 à 21:30

1 / 5

Personnel incompétent - Mauvaise gestion et manque organisation - Temps d’attente énormes - En livraison sac pas fermé frite dans le fond de sac sans même une barquette ou à la limite de l’aluminium je sais pas ! Quel manque d’hygiène et de respect pour vos client surtout en cette période ou l’hygiène est de mise, c’est incroyable intolérable Sans oublier les erreurs dans les commandes ! J’ai pourtant tenté 5 fois l’expérience pas une fois satisfait donc plus jamais je commanderai chez vous et déconseille toute personne de vous donnez de l’argent bande de voleur ! Irresponsable vous jouez avec la santé de vos client honte à vous il y a qu’à voir les commentaires ! 🤢🤮💩👎🏽

Sodji.r

Le 25/05/2021 à 15:59

5 / 5

Très très bon c'est toujours un plaisir de manger du poulet et non un petit peu de poulet et beaucoup de chapelure.... a bon entendeur...!! Et merci nachitos vs etes au top je recommande merci.

Réponse du propriétaire :

Merci Sodji vous êtes au Top ;) 🍗🍗🍗

merwane.

Le 14/05/2021 à 18:56

1 / 5

Commande qui a pris trois heure a arrivé cheese froid je ne recommanderais plus chez vous, si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fait.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merwane, Tout d'abord merci pour votre retour. Navré que votre commande ait pris si longtemps à arriver chez vous, cependant sachez néanmoins que lorsque vous commandez via les plateformes et que malheureusement un incidant affect votre commande nous ne sommes pas responsable de celle-ci, ainsi nous vous conseillons de vous rapprocher de votre plateforme de livraison pour un remboursement ou éventuellement dédommagement. Bien cordialement. L'équipe Nachitos Eaubonne.

zohra.i

Le 02/05/2021 à 14:41

1 / 5

Plutôt pas mal au début mais c'est largement dégradé avec le temps niveau hygiène et qualité de la nourriture, les employés ne porte pas leur masque derrière la plupart du temps, les sandwichs sont-froid lorsqu'ils seront servis sur place et le restaurant n'est pas entretenue à l'intérieur. Dommage

Réponse du propriétaire :

Miséricorde Zohra

Thy.h

Le 01/05/2021 à 22:30

1 / 5

Totalement incompétent. Serveur qui parle même pas un mot français et restaurant injoignable pour toute réclamation. Commande Uber Eats livrée incomplète avec 2h de retard.

Bouchra.l

Le 28/04/2021 à 22:09

1 / 5

DÉCONSEILLE! Tout ce que j’ai commandé était fade! Entre les sauces que j’ai choisi mais que je n’ai pas eu (j’ai eu 2 Mayo à la place), les nuggets trop huilés et sans goût et j’en passe... Plus jamais je commande chez vous.

Karima.

Le 10/04/2021 à 20:45

1 / 5

toujours des manques dans les commandes ou souvent pas la bonne,sur place l'attente est longue vus que le personnel papotte entre eux pour l'hygiene pas de gants ni filet pour les cheveux et certains employés n'ont pas de masque,c'est desolant je n'irais plus.

Nouna.

Le 10/04/2021 à 19:00

1 / 5

Temps d'attente énorme, les employés piquent dans les frittes qu'ils viennent de faire, pas de masque, aucune amabilité et concernant le goût c'est assez écoeurant car l'hygiène est déplorable (cheveux qui trainent partout) et les oublis sont très fréquents....Je n'irais plus

Benali.b

Le 09/04/2021 à 23:27

1 / 5

J’ai commandé sur uber à 20h25 et m’a commandé est arrivée à 22h40, une HONTE, plus JAMAIS JAMAIS. et le livreur n’y est pour rien c’est le resto qui était débordé, de plus j’ai commandé du tropico et je me retrouve avec du Pepsi 👍🏼

Flora.a

Le 07/04/2021 à 21:49

1 / 5

A fuir ! Si seulement 0 étoile exister, plus de 2h d'attente pour la commande toujours en attente de livraison ! Soit on sait gérer des livraisons soit on en fait pas. Cordialement

Morgane.

Le 24/03/2021 à 00:10

5 / 5

Qu'elle agréable surprise culinaire, un vrai délice ! Pour ma part ma commande était très bien préparée, il ne manqué rien, c'est arrivé chaud avec un service rapide et même les instructions spéciales ont étaient respectées. Je recommande vraiment, n'hésitez pas à commander chez eux, vous allez vous régaler et vous ne serez pas déçu !

Tony.r

Le 11/03/2021 à 00:41

1 / 5

Le 12 février j’ai commandé 4 plats, ces derniers m’ont été livrés froid limite « gelés » s’était immangeable (je vous invite à manger des frites et un burger FROID) . Le pire dans tout ça c’est que J’HABITE à 300 mètres de ce restaurant.... Quelques jours plus tard je me suis déplacé en personne au restaurant, où j’ai été reçu par un jeune homme (très agréable au passage) qui m’a indiqué de faire réclamation au près du service de livraison Uber pour ne pas le citer. Peu de temps après je n’avais toujours pas eu de retour, j’ai donc décidé d’appeler Nachitos et je suis retombé sur ce même jeune homme, à qui j’ai donné mes coordonnées téléphonique afin d’être rappeler par le gérant. Voila 1 moi s’est écoulé.... le constat est clair et sans appel : Manque de professionnalisme, attitude indigne d’un restaurateur en vers un client. Avant d’ouvrir quelconque commerce, la règle d’or est d’être COMMERÇANT à bon entendeur.

Jean-René.u

Le 06/03/2021 à 10:34

4 / 5

Généralement très bon mais une fois c'était du réchauffé et quelques fois des manques sur des commandes

Umit.u

Le 06/03/2021 à 06:58

4 / 5

je suis client chez vous depuis très longtemps, nous sommes satisfait de la qualité des produits mais toutefois attention car vous faite souvent erreur sur les produits, ou manque de produit dans le sac donc toujours obligé de vérifier. Le choix des boissons est également limité comparé a avant. Hormis ces petits détails, c est un régale NOUS RECOMMANDONS ET RECOMMANDERONS

Kary.a

Le 05/03/2021 à 20:37

4 / 5

Très bon, Je valide, Sa change des sandwichs qu'on a l'habitude de manger.

Alexandre.r

Le 14/02/2021 à 20:01

1 / 5

On attend plus d’une heure pour recevoir à peine la moitié de la commande. Inacceptable. Aucune excuse, aucun geste commercial. Mes enfant n’ont pas pu manger plus jamais !!!

Rui.e

Le 10/02/2021 à 23:37

5 / 5

Toujours des aussi bons repas! Le poulet incroyable et des frites délicieuses ! A refaire !

DUBAI.A

Le 06/02/2021 à 19:51

5 / 5

Les meilleurs wings que j'ai manger La responsable à la caisse est très très professionnelle Top

Rafael.a

Le 05/02/2021 à 23:02

5 / 5

Vraiment trop ! Excellent poulet, instructions spécifique respecté via uber eat. Rien a dire je recommande vivement. Merci et a très bientôt.

Helene.o

Le 14/01/2021 à 13:24

1 / 5

Passé une commande a 12h45 mais a 13h25 toujours pas arrivé et quand on appelle sa ne répond pas c'est du foutage de gueule.... Plus jamais je commanderai chez eux et je le déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Navré que vous rencontrez un soucis avec nos partenaire de livraison. N'hésitez pas à nous appeler au 0134062465 nous ferrons tout notre possible pour vous aider. Bien cordialement

L.h

Le 08/01/2021 à 21:08

5 / 5

Equipe tres sympa, sur place assez rapide, bon fast food

Réponse du propriétaire :

Merci Infiniment :)😇🙏

Melissa.e

Le 08/01/2021 à 18:38

4 / 5

Le poulet est vraiment très bon par contre il est un peu trop salé ça serais bien de mettre moins de sel ^^ les frites au bacon et au fromage sont un peu molles mais elles restes bonnes malgré tout. Je suis plutôt satisfaite de ma commande c'est un plutôt bon fast food

queenOf.a

Le 14/12/2020 à 11:53

5 / 5

Franchement ? Allez-y! Une réelle et excellente découverte. J'y suis allée pour tester et pour changer du Mc do que je devais initialement me faire par manque de temps. quelle fut ma surprise de croquer dans un vrai poulet croustillant, des bun moelleux et des frites assaisonnées avec des sauces au goût unique. J'ai appris que cette chaîne n'avait que quelques points de vente sur paris, et c'est là ma seule déception. En espérant que vous puissiez multiplier vos restaurants partout en France et même ailleurs. Lieu propre et lumineux qui donne envie de rentrez déguster. On est sur une valeur sûre pour une chaîne de fast food. Bon courage à l'équipe et bonne continuation, j'y reviendrai sans sourciller ;)

Réponse du propriétaire :

Très chère Queen Of Bass. Nous te remercions pour ton chaleureux commentaire, cela nous touche profondément ♥️🙏🍗 Au plaisir de vous accueillir et de vous servir et à très bientôt. L'équipe nachitos Eaubonne.

Araib.i

Le 26/11/2020 à 00:37

5 / 5

Excellent aussi bien sur place que sur les plateformes de livraisons comme Uber Eat. L'équipe est rapide, acceuillante et efficace !

Réponse du propriétaire :

👍👍👌👌

Nashit.i

Le 26/11/2020 à 00:36

5 / 5

Trop bon et rapide aussi bien sur place que sur Uber eat !!!

Réponse du propriétaire :

Mais c'est vous qui êtes trop bon🍗🍗😋😋

ZAHIR.E

Le 22/10/2020 à 18:47

1 / 5

Déçu livraison trop long commande 20h30 reçu 23h05 dans la boîte de 10 wings il en avait que 7 sandwich froid frite pas cuits 3 menus pour le prix de presque 50 euros

Réponse du propriétaire :

Merci Zahir! Très bon client !

Virginie.u

Le 07/10/2020 à 08:31

5 / 5

Très bon accueil, la vendeuse s'est excusée pour l'attente qui était correcte. C'était très bon nous y retournerons

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir Virginie, merci pour votre commentaire !👌 À très bientôt !

Sandrine.o

Le 26/09/2020 à 13:33

5 / 5

Équipe très sympathique et adorable avec les enfants, propre et désinfecter puisqu'en arrivant une dame désinfectait toutes les tables et très bon les frites roulés avec la sauce fromages et les cornichons un délice ,les plats et sandwichs très bien présenté tout était parfait

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine pour votre retour, Vous accueillir est un plaisir pour nous ! Nous sommes heureux de savoir que les Bacon Fries vous ont conquis ! En effet cette accompagnements fait parti de l'un de nos best-seller ! À très bientôt :)

Soso.e

Le 28/08/2020 à 23:34

2 / 5

Je préférais l’ancien Nachitos, les sandwich étaient délicieux. Entièrement décu de la petite taille des sandwich, j’ai été 3 fois et à chaque fois j’étais écoeurée une fois avoir terminé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soso We, tout d'abord nous vous remercions pour votre retour, cela nous aide vraiment, nous faisons notre mieux pour apporter de la nouveautés de manière régulière :), si quelque chose ne va pas durant votre repas n'hesitez surtout pas à nous le dire et nous ferons de notre mieux pour vous aider, en espèrant vous revoir bientôt ;) L'équipe Nachitos Eaubonne

Adam.

Le 22/08/2020 à 16:00

5 / 5

Je suis amoureux de leur wings Chaîne d'excellente qualité qui doit encore s'agrandir inchallah

Réponse du propriétaire :

Merci Adam, votre commentaire nous vas droit au cœur!!!

kevin.u

Le 19/08/2020 à 03:52

5 / 5

La décoration et l’hygiène sont présent , Leur hamburger 2 steak au top et le poulet bien Épicer pas gras du tout Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Kevin, vous êtes top aussi ;)

Alili.a

Le 11/07/2020 à 12:12

2 / 5

je suis venue 2 fois et ils ce sont trompé de commande, malgré cela personnel sympathique mais la nourriture ne m'a pas plu cependant les frites sont très bonnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alili, Tout d'abord merci pour votre retour, le feedback de vos expériences est pour nous l'essence même de notre amélioration. Nous sommes navré pour ces erreurs, néanmoins sachez que nous avons mis en place un systèmes de vérifications des commandes pour éviter toutes erreurs au niveau des commandes, sachez également que nous améliorons continuellement votre restaurant pour vous offrir une expériences optimale, ainsi nous serrions très heureux de vous recevoir à nouveau. à très bientôt! L'équipe Nachitos EAUBONNE

Doriane.c

Le 01/07/2020 à 21:49

5 / 5

Une équipe très sympathique, merci !! Un cadre très propre et une belle carte je recommande ! Mesures covid respectées

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Dorian ! Au plaisir de vous satisfaire :)

Ali.m

Le 14/06/2020 à 20:58

1 / 5

Le caissier ne regarde pas bien les commandes passé a la borne, la salade c'est 3 malheureux morceau de feuilles mélanger avec un piment extra fort, pour le poulet les morceaux non épicés n'était pas cuit a l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Tout d'abord merci pour votre retour, le feedback de vos expériences est pour nous l'essence même de notre amélioration. Nous sommes navré pour ces erreurs, néanmoins sachez que nous avons mis en place un systèmes de vérifications des commandes pour éviter toutes erreurs au niveau des commandes, sachez également que nous améliorons continuellement votre restaurant pour vous offrir une expériences optimale. De plus nous vérifions rigoureusement à chaque cuissons que nos Wingos et Crunchos sont bien cuit à l'intérieur ainsi nous serrions très heureux de vous recevoir à nouveau. à très bientôt! L'équipe Nachitos EAUBONNE

Linda.e

Le 07/06/2020 à 00:01

5 / 5

Très bon restaurant c’est bon et nouveau de plus le nouveau caissier et très gentil, très serviable a l’ecoute en plus il est mignon ...je reviendrai plus souvent ...c’est certain

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Tout d'abord merci pour votre retour, le feedback de vos expériences est pour nous l'essence même de notre amélioration. Merci pour votre retour, (mais honnêtement ce sont nos poulets les plus mignons) :). à très bientôt! L'équipe Nachitos EAUBONNE

Exploring.n

Le 06/06/2020 à 20:32

1 / 5

J'ai commandé un fajitas grill en menu avec une canette de Lipton pastèque menthe à emporter. En rentrant j'ai eu la surprise de découvrir un sandwich tortilla chiken jaune avec à peine une poignée de frites et une canette Lipton framboise. Grosse déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Exploring Universes, Tout d'abord merci pour votre retour, le feedback de vos expériences est pour nous l'essence même de notre amélioration. Nous sommes navré pour ces erreurs, néanmoins sachez que nous avons mis en place un systèmes de vérifications des commandes pour éviter toutes erreurs au niveau des commandes, sachez également que nous améliorons continuellement votre restaurant pour vous offrir une expériences optimale, ainsi nous serrions très heureux de vous recevoir à nouveau. à très bientôt! L'équipe Nachitos EAUBONNE

Marine.r

Le 09/05/2020 à 11:20

5 / 5

Très bon restaurant, de bon produits, une bonne hygiène. On mangent très très bien. N'hésitez pas à prendre le poulet épicé

Réponse du propriétaire :

Merci Marine :)

M.

Le 14/04/2020 à 20:12

2 / 5

La standardiste mets toujours en attente aujourd'hui plus de 13 min et quand on raccroche pr rappeler forcément la ligne est occupée et cela peut rester comme ça des heures avant qu'ils n décident à raccrocher le téléphone. Trs bon fast food mais en cette période c'est une catastrophe. Elle sait servir mais vraiment pas répondre au téléphone. Je suis une habituée c pas la première fois qu'elle me mets en attente 15 min puis après impossible de les joindre. Il faut s déplacer et attendre franchement une cata c'est pas compliqué de repondre au téléphone et prendre une commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mad Diag, Tout d'abord merci pour votre retour, ce sont ces derniers qui nous permettent de nous améliorer. En période de forte affluence, il est normale que nous priorisons nos clients sur place... mais ne vous inquiétez pas très chère, nous ne vous avons pas pour autant oublié! Car dès à présent vous pouvez passez commande via le site Clik&collect (liens ci-dessous) et ainsi gagnez du temps, finis les attentes au téléphone :) https://nachitos.biborne.com/home

EMMA.r

Le 07/04/2020 à 20:53

2 / 5

Une demi heure que l’on attend. La personne a l’accueil préféré faire passer les commandes internet en priorité. Pas étonnant de recevoir nos plat froid ...

Réponse du propriétaire :

Salut Emma, Merci pour ton retour, nous servons les clients dans l'ordre dans le quelle les commandes arrivent, cependant certains plats prennent plus de temps à être près que d'autre, ainsi nous libérons les commandes prêtes dès quelle le sont. Si vous êtes pressé, n'hésitez pas à demander le durée de préparation à votre hôte de caisse. Vous pouvez désormais gagner du temps avec notre nouveaux service clic&collect! https://nachitos.biborne.com/home

JU.A

Le 14/03/2020 à 20:53

1 / 5

Je suis passé par Uber eats est la moitié de ma commande à été oublié et pour rectifier leur erreur le resto me demande de repasser une petite commande d'une frites sur Uber eats pour que le livreur me donne l'intégralité de la commande. Déjà le procédé est un peu douteux et en plus avec le montant minimum de livraison c'est pas 2 euros que j'aurais du payé bref incompétent à éviter!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement il nous arrive de faire des erreurs mais est-ce une raison justifié pour nous mettre une mauvaise note sur Google et nous considéré comme "incompétent" ? Notre personnel à essayer de trouver une solution mais la meilleure solution dans ce cas est de faire une demande de remboursement auprès de l'application Uber. 🙂

Brouwines.y

Le 14/03/2020 à 17:29

5 / 5

Personnel très agréable, restaurant sympathique, nourriture au top, prix abordable.Je recommande chaudement .

Réponse du propriétaire :

Merci Dylan

Károly.l

Le 13/03/2020 à 17:11

4 / 5

Mieux que pensé, bien que le seul plat végétal est la salade. On peut manger sur place même s'il faut attendre un peu. On donne assez de chose dans un menu, avec plusieurs choix divers. Les lampes au plafond, forme de chapeaux, donnent l'impression comme si on était au Mexique.

Réponse du propriétaire :

Merci Karoly, Navré si vous avez attendu, gagnez désormais du telmps en commandans en avance avec le Clik&collect: https://nachitos.biborne.com/home

XxARGE95UZIxX.

Le 21/02/2020 à 19:31

5 / 5

Excellent et très bon juste des fois l'attente est longue

Réponse du propriétaire :

Merci

mimi.h

Le 08/02/2020 à 13:28

1 / 5

Grosse arnaque il reste encore des poils de poulet dans les tinders les winges...franchement si je pouvait je donerrai 0étoiles de plus j'ai attendu 1h30 pour avoir mon menu sans abuser 😠😠😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour Il n'y à pas de poil sur Tinder ... (c'est du filet de poulet ou une appli ?) Plus sérieusement : Aviez vous commander en livraison avec Just Eat ? Cette plateforme rencontre de sérieux problème dans notre zone

Benoît.

Le 14/01/2020 à 19:17

1 / 5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Nous avons commander sur just eat. La nourriture est arrivé au bout de 1h50 d'attente. nous avons appelé just rat dans un premier temps qui s'est excusé et nous a offert un bon d'achat de 10 €. Merci à eux. Mais malgré ça nous avons dû les appeler encore 30 minutes après car la commande. Une dame au téléphone très froide nous a répondu qu'elle faisait partir la commande. Aucune excuse aucune contrepartie pour ce retard et ce désagrément ( comment cette personne peux elle faire du commerce !!). Ça me paraît la moindre des choses pour un retard d'environ 1h20 sur une livraison qui était prévu à la base en 30 minutes. Et alors quand la livraison est arrivée tout était froid, Et la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous un KFC discount... 0 sur toute la ligne c'était la première et la dernière fois !!

Hugo.e

Le 14/01/2020 à 13:43

2 / 5

Franchement déçu. C'est beau et très bien décoré. Ce que l'on a mangé c'était un peu l'effet pchiiiiit. Rien de transcendant. Pour avoir observé les cuisines et les salariés faire des allers / retours dans le sous sol, la propreté et le respect de l’hygiène ne me parait pas franchement adéquate. Surtout en claquette... Et vu la saleté au sol dans la cuisine. Dommage.

Mehdi.E

Le 12/01/2020 à 23:25

3 / 5

Points positifs : Le prix. La salle est jolie. Points négatifs: Service très lent. Trop de sauce dans les sandwichs.

Chloé.a

Le 03/01/2020 à 20:17

5 / 5

Je ne suis jamais déçue, c'est toujours bon, chaud et emballé avec soin (même en livraison) . Je recommande.

Maillot.l

Le 27/12/2019 à 14:16

3 / 5

Très bon poulet et sandwich mais extrêmement long très long pour commander et se faire servir ! Les commandes uber et delivroo passent en priorité

Magic.a

Le 26/12/2019 à 15:54

5 / 5

Leur poulet est tendre il le faut et leur sauce maison un régal à s'en lécher les doigts 😋

Thomas.o

Le 03/10/2019 à 16:03

4 / 5

Rapide et efficace. Une étoile de moins car il manque des sandwichs pourtant affiché sur la carte.

PL.i

Le 19/09/2019 à 17:32

1 / 5

Il y a quelque année, c'était génial mais a présent, on y mange quasiment plus que de la salade

Amin.q

Le 04/09/2019 à 16:03

1 / 5

J'étais un grand habitué de Nachitos. Malheureusement, la qualité s'est dégradée. L'huile pour le poulet n'est pas changée, cela se sent en bouche. Concernant les menus double burger, le choix des boisson est devenu limité à Coca 7up ou ice tea, et les burgers sont minuscule. Ils auraient du augmenté le prix au lieux de réduire la qualité.

Natarajah.a

Le 14/08/2019 à 10:42

1 / 5

A EVITER SURTOUT SUR UBER EATS !!! A éviter! Malheureusement, il ya du potentiel avec le goût mais à chaque fois que l'on commande, soit ils oublient un produit, trompent de commande ou nous envoient des commandes incomplètes. Et autant vous dire que quand on les appelle, personne ne répond concrètement si on arrive à comprendre. Allez sur place, ce sera mieux si vous devez rectifier. Mais ne comptez pas sur le restaurant pour comprendre votre commande si vous voulez vous faire livrer. Sinon, vous vous dites peut-être que l'assistance Uber Eats prend en charge ces évènements, bah NON. Vous verrez les photos des menus et des échanges avec ce commentaire. Promotion 1 acheté = 1 offert, non je ne pense pas. Peut-être que leur efficacité (celle du resto et de Uber Eats) marche mais pas à chaque fois. Mais quand on paie pour le service, on attend le service rendu. Alors, j'espère que le restaurant fera le nécessaire pour que les commandes soient comprises et bien préparées dans le future. Quant-à Uber Eats, service client incompétent.

Louis..

Le 02/08/2019 à 20:43

2 / 5

Mon QG depuis plusieurs années mais depuis peu le service est devenu très lent : (15 minutes avant de passer la commande et 15 minutes pour être servi) alors que c'est censé être un FAST food 😉 sinon la qualité gustative reste présente

khassim.a

Le 16/06/2019 à 19:06

1 / 5

Nous avions l'habitude d'y aller avant la rénovation , les wraps poulet étaient succulents et les frites , un vrai délice avec leur assaisonnement secret. Nous y sommes retournés après les travaux , l'équipe a changé et malheureusement le service n'est pas au même niveau. Point positif : -Nouvel espace et Belle décoration ! Points négatifs : -Frites trop salés!!! => il faut vraiment les alerter à ce sujet , je leur avais signalé mais il y a d'autres commentaires qui pointent toujours ce même problème. -Tenders également trop salés!!! -Disparition des wraps poulets de la carte ( seulement à la demande) Bilan => Nous ne sommes plus clients pour le moment à moins que la direction prennent en compte les remarques des clients et redressent le niveau de qualité.

Bru.o

Le 13/06/2019 à 23:18

3 / 5

Sympa les sandwich style tex mex, un peu trop salé. Temps de commande long hélas. Match de foot à la télé, donc moyen niveau ambiance...

DF.

Le 09/06/2019 à 23:21

3 / 5

Première expérience un peu laborieuse. On passe commande et on nous dit qu'il n' y a plus de frites après avoir payé!!! Compensation avec du poulet c'est bien le geste est là. Néanmoins, la moindre des choses et de prévenir la longue file de clientèle qui attend jusqu'à la porte. Car en plus de ça il y a seulement une caisse pour passer commande sans parler des commandes qu'ils ont en plus via uber et cie ils sont dépassés...

Erwan.a

Le 26/05/2019 à 23:02

5 / 5

Très bon fast food de frie chicken. Plus abordable que KFC avec de meilleurs produits. Je conseille.

Charles.

Le 26/05/2019 à 17:32

5 / 5

Caissier sympa et à l'écoute, la spécialité de la maison : le poulet, est très bon (évidemment c'était assez gras ), et un très bon rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés !

Matt.o

Le 22/05/2019 à 07:53

5 / 5

Restaurant refais a neuf avec des décors originaux, on se croirait au Mexique , la nourriture y est bonne mais le personnel reste inexistant et peu aimable

Hugo.u

Le 19/05/2019 à 20:47

2 / 5

Vraiment déçu ce soir j'y aïs pris un menus à emporter en repartant ayant confiance en ce restaurant je n'ai pas vérifier ma commande mais arrivé chez moi au moment de manger (5min après être reparti du restaurant) je découvre que mon sandwich nachos et pratiquement inmangable car le pain était tout dur et les morceaux de poulets froids en plus de ça j'ai pris les nachi'twist qui sont censé avoir une sorte d'épice dessus mais elle n'avait rien dessus est était froide ce n'est pas normal je suis vraiment déçu

Johnny.i

Le 16/05/2019 à 22:14

2 / 5

Lieu propre aussi bien en salle que dans les WC. Côté restauration : Le warp Jumbo Peppers. Poulet bon Sauce bonne Bacon de bœuf fumé sans saveur (manque de cuisson peut être). Frite immangeable trop trop trop salé plus que des chips les plus salé. Les onion rings sans saveur. Les mozza stickos super bon goût de fromage ! Les chili cheesos sa pique aucun goût de fromage (BurgerKing toujours les meilleures que j'ai goûté). Les wings pas suffisamment cuit la viande est encore rose. Dommage.

Cyril.e

Le 20/04/2019 à 20:59

5 / 5

Poulet très bon !!! Par contre le serveur du soir un rat sur les sauces 1 stick de sauce pour 12 morceau de poulets , il faut qu'il m'explique et quand tu lui en redemande on dirai qu'il et au bout de sa vie ...

moune.o

Le 27/03/2019 à 17:07

1 / 5

Nous avions l'habitude d'y manger de temps en temps mais le personnel a changé. Ce soir le monsieur en caisse après une erreur sur notre commande s'est montré agressif et peu conciliant... Je reste assez choquée par son attitude peu professionnelle surtout pour une simple erreur sur un sandwich... Pour sûr, nous n'y retournerons plus.

Zouareg.a

Le 24/03/2019 à 00:22

5 / 5

Je met 10sur 10 meilleure snack de France très délicieux et rien à dire et franchement je veux le même à Lille mais dommage qu'il n'y a pas sur Lille

S..

Le 09/03/2019 à 20:00

5 / 5

Très très très bon, je recommande.nos enfants et nous nous avons adoré le poulet humm. Le personnel est vraiment très sympathique.

bennour.l

Le 25/02/2019 à 15:23

1 / 5

Première et dernière fois que je commande dans ce restaut , l’es steak son grillé et en mangeant j’ai trouvé un morceau de plastique vraiment deguelasse ! Je recommande pas du tout

SABAS.�

Le 02/02/2019 à 14:31

2 / 5

Obligé d'attendre pour du poulet en pleine heure de pointe. Jessaie de distinguer les saveurs du Bacon Fries, salées et gras . Souriant et convivial,mais pas tres réactifs a l'acceuil

Islam.a

Le 11/01/2019 à 21:35

5 / 5

Personnel pro , déco sympas. De l'attente mais le poulet est frais car cuit à la commande et des frites chaudes.

tya.y

Le 03/12/2018 à 23:50

5 / 5

Franchement j'adore c'était hyper bon, j'ai voulu retourner à plusieurs reprises sauf que c'était fermer et il y avait des travaux. Je pense qu'ils ont fermé.. c'est fort dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous ré-ouvrons le point de vente de Eaubonne mi-décembre. Le restaurant s'agrandit et sera accompagné d'une nouvelle déco et de nouvelles recettes 😁.

Amel.e

Le 17/08/2018 à 21:55

5 / 5

Excellent le meilleur poulet🍗🐔 et super bonnes frites je recommande 😊

E..N

Le 15/07/2018 à 12:29

1 / 5

Personelle pas aimable , attente d'une demi heure pour 6 piece de poulet epicé

Abdoulaye.o

Le 07/05/2018 à 22:49

5 / 5

Super bon Endroit très joli J'adore les frites et les crunchos 😋😋😋😋

Abu.a

Le 19/03/2018 à 22:45

1 / 5

Un service pas très agréable. J'ai attendu au moins une demi heure pour un poulet wrap qui étais froid et sans fromage. Hygiène déplorable. Déçu je recommande pas!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il suffit de cliquez sur votre profil pour vous identifier, rien ne sert de cacher vos liens avec la concurrence :) Cependant, nous ferons le necessaire pour prendre en compte vos remarques. Bonne journée à vous !

Ivenson.e

Le 28/02/2018 à 21:02

2 / 5

Poulet qui change de goût et qui est réduit en volume, la télé à été enlevé donc ambiance null, la tablette pour les carte de fidélité à été enlevé aussi. Je vous conseille d'aller à chicken spot qui est à 50 m à côté de leader price où tous ces inconvénients cités n'y sont pas. Je suis déçu, demande de changement de propriétaire svp

Philippe.i

Le 24/01/2018 à 01:42

5 / 5

J'adore leurs frites avec leur huile de friture de malade anglaise ^^ Et je parle pas des hot and spicy wings divine !!!

Mehdi.o

Le 21/12/2017 à 22:31

4 / 5

Fast-food très bon et surtout très peu cher avec une équipe sympathique. Idéal pour les inconditionnels de poulet fris !

Maurice.a

Le 07/12/2017 à 22:20

5 / 5

Pour les amoureux du gras. A 5,30€ si vous êtes un étudiant,vous avez un bon gros wrap,un paquet de frites ainsi qu'une boisson. Pour les sauces,y'a plein de bouteilles a disposition,et a volonté.

lvlustapha.

Le 26/12/2016 à 18:15

2 / 5

Pour moi j'ai pas trop aime sa reste du poulet frit qui était pas très bien cuit et gorgée d'huile

Zaza.a

Le 10/11/2016 à 01:36

5 / 5

J'ai bien aimé la qualité et le goût des frites super bonne bien supérieur à celles servis ds un quelconque kebab.... rien à dire sur les produits à base de poulet excellent...un petit bémol sur les steak ds les Burger bof bof néanmoins c pas leur point fort sinon ça serait nachitos steak lol...

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant LE ROCHER (342 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés là un peu par hasard et la première impression c'est qu'il y a beaucoup de choix. On est un peu perdu en voyant la carte mais au final tous les plats que nous avons pris étaient vraiment excellent. Mentions spéciales pour les viandes qui sont fondantes.


  • 🏪 TANJIA (33 Avis)

  • 💬 C'est la 1ère fois que je viens ici. Il y a clairement un effort qui est fait sur la qualité. Par contre les frites sont pas terrible je trouve. La quantité aussi. J'enlève une étoile parce qu'on m'a facturé un burger à la place de celui que j'avais pris. Je m'en suis rendu compte en rentrant chez moi. Évidemment si je reviens pour un euro je passerai pour un avare.


  • 🏪 The majestic (68 Avis)

  • 💬 Le battage de 🍒 est réel. Une pizza sur 3 est la bonne (et encore il y a des ingrédients qui n'ont rien à voir dedans). Les "tiramisu" sont composés d'un boudoir cassé en 2, de café et de CHANTILLY. Il manquait carrément un article... Ne commandez jamais chez eux via Uber eat. Remboursement impossible


  • 🏪 Chicken Food (189 Avis)

  • 💬 Bon, par quoi commencer ? Premièrement 1h30 d’attente, j’ai commandé a 18h15 j’ai reçu la commande à 19h40. Deuxièmement la commande était incomplète, oui il manquait des choses c’est embêtant d’attendre 1h30 pour au final pas avoir tout, et pour finir le tout était froid, donc bon si vous voulez commander pour livraison, évitez.


  • 🏪 Izmir Purpan (504 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement ne pas manger là-bas personnel, pas accueillant, je mets une étoile, parce que je ne peux pas mettre zéro horrible horrible horrible plat froid et il m’a répondu. Vous voulez faire quoi ? Regardez les photos


  • 🏪 Locorico (238 Avis)

  • 💬 J’étais de passage et la bonne odeur m’a interpellé. Nous avions pris le poulet entier, le riz basmati rouge, les patates et surtout la fameuse sauce maison. Tout était excellent la cuisson de tous les ingrédients était parfaite. Poulet bien juteux et tendre. La sauce maison un vrai délice. Je recommande a 10000%


  • 🏪 Mr Beef Bagnolet (1019 Avis)

  • 💬 Service rapide de qualité, personnel très gentil. Les plats étaient vraiment très bons et consistant, le burger était excellent steak maison, regardez les photos et la vidéo


  • 🏪 Blue CheeseBurger (69 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai remarqué que vous laissiez vos lumières allumées après votre fermeture. Il serait gentil de les éteindre pour faire des économies d'énergie et un geste pour la planète ! Allez-vous jouer le jeu ? Pour info, lorsqu'une entreprise ne respecte pas les horaires d'extinction, le maire peut lui demander par lettre recommandée de se conformer à la loi dans un délai de 5 jours. Si l'entreprise maintient son éclairage nocturne au-delà de ce délai, elle doit alors payer une astreinte de 200 € par jour et par dispositif (publicité, enseigne, vitrine, etc.). Au niveau pénal, l'entreprise encourt également une amende de 1 500 €.


  • 🏪 La crêpes (38 Avis)

  • 💬 Franchement c'est pas très bon et il y a des cafard dans la cuisine askip en plus la dernière fois que j'ai commandé la viande ressemblais à du papier macher en plus il ya beaucoup d'erreurde commande avec un mauvais rapport qualité prix, si vous avez envie de manger un bon grec prenez le 255 désendez à mairie de stains et allez à la sandwichrie ou un autre grec turs


  • 🏪 Nej Et Restaurant (219 Avis)

  • 💬 Bonne découverte, lieu sympa et cosy. Très bon accueil et personnel bienveillant. Amuse bouche sous forme de spécialités. Repas copieux, viande délicieuse (j'ai pris un filet de bœuf) et le dessert " kunefe " un régal ! Je recommande.