📌 45 Bd de la Croisette, 06400 Cannes
💬 47 Avis
Le 25/10/2023 à 11:16
Expérience Sushis très savoureuse, élaborée par un chef sushi qualifié.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael Carrington, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Notre chef sushi fait un effort supplémentaire pour offrir à nos clients des sushis délicieux et méticuleusement préparés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les saveurs de nos sushis très savoureuses. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience satisfaisante. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre restaurant et merci d'avoir partagé votre avis ! Cordialement, L'équipe de M. Nakamoto
Le 21/10/2023 à 08:06
indigne très décevant pad thai crevettes et filet de loup totalement insipides
Réponse du propriétaire :
Chère elisabeth garnier-cornic, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre carte est réalisée par notre Chef et sa brigade ; les produits de la carte sont des produits nobles, nous sommes désolés de lire que le loup et le pad thai ne vous ont pas donné satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci pour votre retour. Cordialement, L’équipe Mr.Nakamoto
Le 19/10/2023 à 10:56
Ah le bon moment. À l'occasion de mon anniversaire nous sommes venus dîner chez Mr Nakamoto. Devant la difficulté de choisir parmi les entrées, le chef nous a concocté un assortiment de ses spécialités toutes plus délicieuses les unes que les autres. Ensuite le Black cod a remporté un franc succès malgré qu'il fût difficile de choisir parmi une carte bien élaborée et équilibrée. Tout ça dans un décor apaisant et avec un service irréprochable. À consommer sans modération. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique Guillaume, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment lors de votre dîner d'anniversaire chez Mr. Nakamoto ! C'est un plaisir de lire votre retour positif sur votre expérience dans notre restaurant. La diversité de nos spécialités est l'une de nos fiertés, et nous sommes ravis que vous les ayez trouvées toutes délicieuses. Le Black cod est en effet l'un de nos plats phares, et il est toujours agréable de savoir qu'il a remporté un franc succès à votre table. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre salle de restaurant et que vous ayez trouvé notre service irréprochable. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Mr. Nakamoto à l'avenir. Encore une fois, joyeux anniversaire, et merci de nous avoir choisis pour célébrer cette occasion spéciale. Cordialement, L'équipe Mr.Nakamoto
Le 13/10/2023 à 15:42
Je recommande le restaurant Mr.Nakamoto à Cannes ! J’ai passé un agréable moment dans un espace calme donnant sur un magnifique jardin. Le repas était délicieux et le personnel très agréable. Une bonne découverte !
Réponse du propriétaire :
Chère Manon L, Merci infiniment pour votre recommandation de notre restaurant Mr. Nakamoto à Cannes ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieuse cuisine et que notre personnel vous a réservé un service agréable. Nous sommes heureux d'avoir été une "bonne découverte" pour vous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Mr. Nakamoto à l'avenir. Cordialement, L'équipe Mr. Nakamoto
Le 13/10/2023 à 15:31
Super expérience au restaurant Mr. Nakamoto ! La cuisine était absolument délicieuse, et le personnel était très agréable. J'ai adoré chaque instant et j'ai hâte d'y retourner. Je recommande vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Chère Andréa P, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur votre expérience au sein de notre restaurant Mr. Nakamoto ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que notre personnel vous ait offert un service agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience positive dans notre restaurant. Merci encore pour votre soutien et votre aimable commentaire. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Mr.Nakamoto
Le 08/10/2023 à 18:09
Si le menu omakase se compose essentiellement de saumon et de thon, il vaut mieux ne pas le proposer. La qualité du poisson était très bonne mais le manque de variété était extrêmement décevant pour un endroit comme celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Cher Chad Singer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du saumon et du thon que nous servons. Le plat Omakase que nous proposons contient exclusivement des fruits de mer, notamment du thon, du saumon et du bar. Ce sont toujours les mêmes types de poissons préparés différemment selon les jours. Nous nous excusons si ce plat n'a pas répondu à votre satisfaction. Nous espérons que vous reviendrez dans le futur pour nous donner une nouvelle occasion de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe de M. Nakamoto.
Le 07/10/2023 à 10:29
Qualité détendue, avec un personnel formidable
Réponse du propriétaire :
Cher Arron, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère de notre restaurant et que notre personnel a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez M. Nakamoto. Cordialement, L'équipe de M. Nakamoto.
Le 01/10/2023 à 13:54
Excellent à tous égards, en particulier le service qui nous est superbe
Réponse du propriétaire :
Cher David Eshed, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié chaque aspect de votre visite, en particulier notre service. C'est gratifiant de voir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Merci encore pour votre précieux soutien et votre confiance envers notre restaurant. À bientôt! Cordialement, L'équipe de M. Nakamoto
Le 28/09/2023 à 09:34
Quel professionnalisme ! Le service au Mr Nakamoto est l’un des plus remarquables que j’ai expérimenté sur Cannes. Les assiettes sont travaillées et la qualité des ingrédients est fabuleuse. Je recommande vivement ce restaurant pour un dîner romantique dans les jardins. 🍸
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Lange, Nous tenons à vous exprimer notre joie de lire votre commentaire sur notre restaurant Mr. Nakamoto. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service ainsi que notre cuisine. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, tant par la qualité de nos plats que par le service que nous proposons. Nous sommes ravis que vous ayez ressenti cet engagement lors de votre visite. Nos chefs mettent tout en œuvre pour rendre votre expérience culinaire marquante, en utilisant les meilleurs ingrédients disponibles. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Mr. Nakamoto pour dîner et sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable dans nos jardins, qui sont en effet un cadre romantique idéal. Encore une fois, merci pour votre recommandation chaleureuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Mr. Nakamoto. Cordialement, L'équipe Mr. Nakamoto
Le 15/09/2023 à 23:54
La nourriture n'est pas très bonne. Si vous y allez, mangez des sushis, n'avez pas de viande, ni de dessert… ils sont assez pauvres.
Réponse du propriétaire :
Cher Mark Johnson, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre expérience dans notre restaurant. C'est dommage que vous ayez trouvé nos viandes et nos desserts insatisfaisants. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis. Notre équipe s'efforce de préparer des sushis de la plus haute qualité, et c'est formidable de savoir que vous avez apprécié cette partie de votre repas. Cordialement, L'équipe de M. Nakamoto
Le 01/09/2023 à 12:55
La nourriture était décevante car nous nous attendions à un vrai menu japonais mais c'était un menu très limité. La salade était recouverte d'une vinaigrette crémeuse, la morue était bonne, les sushis n'étaient pas réfrigérés, ils étaient servis à température ambiante. La tempura était grasse plutôt que moelleuse, il fallait changer l'huile pour la tempura et pour les frites détrempées aux truffes.
Réponse du propriétaire :
Chère Paula Al-Saffar, Merci d'avoir partagé votre expérience culinaire avec nous et nous apprécions vos commentaires. Nous regrettons d'apprendre que la nourriture n'a pas répondu à vos attentes, car il semble que vous vous attendiez à un menu japonais traditionnel. Nous tenons à préciser que notre restaurant propose une cuisine fusion, mêlant diverses influences culinaires. Par souci de transparence, notre menu, y compris ses offres et descriptions, est facilement disponible sur notre site Web pour que les clients puissent les consulter avant de visiter. Concernant les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés, comme la vinaigrette, la température des sushis et la texture des tempura et des frites aux truffes, nous prenons ces préoccupations au sérieux. Nous les aborderons avec notre équipe culinaire pour garantir une expérience culinaire plus cohérente et plus agréable à nos clients à l'avenir. Merci pour vos précieux commentaires et nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre occasion de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante et qui correspond à vos préférences. Cordialement, M. Nakamoto Cannes
Le 28/08/2023 à 22:14
J'ai essayé de dîner à 3 à cet endroit. C'est tout ce que je peux dire, pauvre propriétaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Conitzer, Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de comprendre votre avis concernant notre restaurant. j'apprécierais l'opportunité de mieux comprendre vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Cordialement, M. Nakamoto Cannes
Le 28/08/2023 à 04:22
Super restaurant, loin du Cannes chaotique et touristique. Jardin très paisible avec un service très professionnel. Nous avons commandé un filet de bœuf avec une délicieuse sauce béarnaise. Le dessert est également très bon, super recommandé. Prix élevé mais dans la lignée de Cannes, ce n'est pas un attrape touriste, bien au contraire.
Réponse du propriétaire :
Cher Gianmarco, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre restaurant Mr.Nakamoto Cannes. Nous sommes ravis de lire vos compliments et de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous sommes fiers de vous offrir une expérience culinaire paisible et professionnelle, loin de l'agitation touristique de Cannes. Notre jardin tranquille est conçu pour offrir à nos clients un environnement apaisant où ils peuvent déguster nos plats avec plaisir. Nous sommes enchantés que notre filet de bœuf avec sauce béarnaise ait été à votre goût. Notre équipe de chefs met un point d'honneur à préparer des plats délicieux et authentiques. Votre recommandation nous touche énormément et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Mr Nakamoto Cannes. Merci encore pour votre visite et vos aimables paroles. Cordialement, L'équipe du restaurant Mr.Nakamoto Cannes
Le 22/08/2023 à 11:51
Excellent établissement magnifique terrasse, service soigneux
Réponse du propriétaire :
Cher Cantony Tran, Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour vos aimables paroles à l'égard de notre établissement. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous, notamment notre magnifique terrasse et notre service soigneux. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos compliments sont une véritable source d'encouragement pour toute l'équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cannes. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques, afin que nous puissions surpasser vos attentes une fois de plus. Merci encore pour votre soutien et vos aimables paroles. Cordialement, L'équipe Mr. Nakamoto
Le 09/07/2023 à 00:03
Endroit paisible. Sushi pas du tout extraordinaire...il paraît que le brunch du dimanche est sympa. La seule bonne chose de notre dîner était la rencontre du sommelier.
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère paisible de notre établissement. Nous sommes heureux que votre rencontre avec notre sommelier ait été une expérience positive. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et à fournir des recommandations de vin qui complètent parfaitement votre repas. En ce qui concerne notre barbecue du dimanche, nous sommes ravis que vous ayez entendu des retours positifs à ce sujet, nous espérons que vous aurez l'occasion de le découvrir et d'en profiter. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que notre sélection de sushis ne vous a pas convaincu. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte votre retour afin d'améliorer notre offre culinaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience gastronomique à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre retour, Cordialement, L'équipe Mr Nakamoto
Le 30/06/2023 à 21:59
Cocktail excellent (Bellini), plats originaux et créatifs, service agréable et sommelier au top
Réponse du propriétaire :
Chère Alice, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mr Nakamoto. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre excellent cocktail Bellini, ainsi que nos plats originaux et créatifs. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre service agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de fournir un service attentif et chaleureux à chaque visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous faire vivre de nouvelles expériences culinaires et vous offrir un service encore plus agréable. Cordialement, L'équipe Mr Nakamoto
Le 20/06/2023 à 20:48
Excellent restaurant, service au top avec Lorenzo! Merci pour cette belle soirée 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Chère Luna, Merci pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée dans notre restaurant et que vous avez apprécié notre service, notamment grâce à Lorenzo. Nous transmettrons vos compliments à Lorenzo et à toute notre équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt à Mr Nakamoto Cannes et vous faire vivre d'autres belles soirées. Bien à vous, L'équipe Mr Nakamoto
Le 03/06/2023 à 22:36
Nous avons passé un très bon moment dans un cadre très apaisant et cosy tout en étant a l'extérieur. Le personnel est présent tout en restant discret. Les plats sont originaux et ont du goût. Un endroit à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxi, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon moment dans notre restaurant et nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre cadre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est un honneur pour nous d'être recommandés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe Mr Nakamoto
Le 30/05/2023 à 17:52
Grosse découverte sur Cannes! Le restaurant Mr Nakamoto, restaurant de l'hôtel Mondrian ! Une décoration élégante, un concept fusion remarquable et un service excellent. C’est un coup de coeur, je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre décoration, notre service ainsi que notre carte. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Mr Nakamoto lors de votre prochaine visite à Cannes. Nous serons ravis de vous offrir une expérience culinaire encore plus extraordinaire. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Mr Nakamoto
Le 19/05/2023 à 02:17
Sans conteste l'un des meilleurs spots de Cannes en ce moment. C’est nouveau et ils offrent un excellent service. J'ai eu un excellent filet de bœuf et mon ami a pris un faux-filet. Les frites étaient un peu plus épaisses que ce que je souhaiterais, surtout en France mais tout le reste était super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles et commentaires! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une merveilleuse expérience culinaire dans notre restaurant. Nous sommes fiers de fournir un excellent service et de proposer des plats délicieux. Nous apprécions vos commentaires sur les frites et les prendrons en considération. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour une autre expérience culinaire inoubliable ! Sincèrement, L'équipe de M. Nakamoto
Le 02/05/2023 à 17:34
Le restaurant Mr Nakamoto est un véritable voyage culinaire. Baignant dans la cuisine Américaine et Japonaise, ma dégustation a été plus que mémorable. Les entrées sont plus que gourmandes avec par exemple un excellent poulet frit ou des beignets de fleur de courgettes qui sont à raffoler. Pour ce qui est des plats, que ce soit les sashimis ou les pâtes ou viandes proposée, il n’y a absolument rien à dire. Le service est tout aussi excellent avec une équipe toujours à l’écoute et au petit soin. Ils seront parfaitement vous guider dans vos désires culinaires. Je vous recommande plus que fortement ce lieu magique !!! 🍽️🥩🐟
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Saev, Merci d'avoir partagé votre expérience Mr Nakamoto ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et également heureux de savoir que vous avez été très satisfait du service offert par notre équipe. Merci pour votre recommandation, nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire inoubliable ! Cordialement, L'équipe Mr Nakamoto
Le 02/05/2023 à 15:32
Mr Nakamoto est un excellent établissement de restauration sur Cannes. Un accueil et un service hors pair, des plats très goûteux. Une nouvelle décoration chic et sobre. Continuez sur cette belle lancée, toutes mes félicitations!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Quevenne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience Mr Nakamoto ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service, notre décoration, ainsi que la qualité de nos plats. Nous sommes heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe Mr Nakamoto
Le 21/04/2023 à 22:29
Merci pour le service, tout est au niveau, nourriture et attitude! Mon fils à tout mangé et dit merci ! Le service est d'un niveau rare à Cannes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olga, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et esperons vous revoir bientôt parmi nous. Nous ne manquerons pas de faire lire votre commentaire à notre équipe. Merci encore et à bientôt! L'équipe Mr Nakamoto
Le 15/04/2023 à 18:06
Incroyable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Les autres restaurants
💬 Super restaurant plat parfait ,dessert, parfait , accueil chaleureuse, personel très sympathique top je recommande . Penser a réserver avant 😉
💬 Bel endroit, isolé où l'on peut passer de super moments avec ses potes. Terrain de pétanque, Fléchettes.... Bonne nourriture et pléthore de boisson, avec et sans alcool. Malgré tout, les tarifs sont un peu trop élevés. J'ai dit un peu trop!! Pas trop! En effet une planche comme " la bidoche" à 49€, aurait mérité un d'être à 43€. Certes la viande est bonne mais les frites étaient les fameuse " fraîches congelées ". La saucisse bonne mais pas transcendantale. Le poulet lui était d'une délicatesse extrême. Bref c'est bon, allez-y, mais gaffe au porte monnaie.
💬 Les serveurs (sympathiques) sont jeunes mais très efficaces et aux petits soins. La cuisine de qualité revisite des classiques de la cuisine française de manière originale. Lorsque le temps le permet, la terrasse est un espace très agréable. Sur les deux entrées, les deux plats et le dessert goûté, il n’y avait aucune fausse note. Je recommande vivement.
💬 Très beau site , ambiance agréable ou le personnelle met tout en fonction pour que l on passe un bon moment
💬 Pour les commandes réalisées en ligne le service de livraison est catastrophique ! Temps de livraison extrêmement long avec une assistance presque inexistante. J'ai dû annuler au final tellement l'attente était longue. C'était une première commande dans cet établissement cela ne me donne pas envie re-essayer !
💬 Erreurs de commande à multiples reprises.. et l’accueil laisse à désirer !! On me demande si je fais la manche car je n’ai que des pièces, on me contredit quand je leur dit qu’ils se sont trompés.. 👏🏼👏🏼!
💬 Ce restaurant est idéalement situé à quelques pas du téléphérique et de l’office du tourisme. Le service est très sympathique et rapide malgré l’affluence. Les plats de grillades sont succulents, mais nous aurions très bien pu nous laisser tenter par une raclette ou une fondue malgré la saison. C’est une adresse à ne pas rater à l’Alpe d’Huez
💬 Petite pépite située dans dans le centre ville de Montreuil. Le personnel est souriant et accueillant, la carte change très régulièrement et les produits de qualité! On y mange très bien sans se ruiner.