Restaurant japonais

Avis sur Moya

📌 2d Rue Voltaire, 82000 Montauban

4.2 / 5

💬 502 Avis

Avis sur Moya à Montauban

Rédiger votre avis ici :

Cyah.a

Le 16/01/2024 à 14:17

4 / 5

Les plats sont super bons. C'est dommage, on nous a pas servi Tout ce qu'on avait commandé.

Ines.h

Le 08/01/2024 à 13:56

3 / 5

Accueil sympathique, déco agréable, assez bruyant le samedi soir (normal), concept top mais produits pas de très grande qualité beaucoup de congelé, notamment le poulpe qui n’a aucun goût. Un plat de poulet au curry très fade par contre des brochettes très bonnes. Cela dit je reviendrai très certainement car ça reste correct pour le prix et du à volonté.

Sara.

Le 01/01/2024 à 19:19

1 / 5

Rapport qualité prix catastrophique ! C’est bien trop cher pour une quantité et une qualité aussi faible. Les photos sur la tablette ne sont pas du tout ce que vous allez avoir. Chirachi avec 3 morceaux de saumon, les rolls n’ont en fait que 2cm de saumon au dessus et on cherche le fromage dans les rolls et les Maki ! Gyoza pas du tout grillé on a du les repasser au airfryer à la maison … de plus on vous donne les sauces au compte goûte: 3 sauces pour une commande à 70€ autant vous dire qu’on en a manqué … ils ont fait un geste on nous offrant des boissons mais malheureusement ça ne rattrape pas notre déception.

emmie.o

Le 30/12/2023 à 23:50

3 / 5

Comme tous les restaurants à volonté, la qualité des produits est lésiner. Cependant ils offrent beaucoup de choix pour tous les goûts et le concept est très chouette, commande sur tablette, servis rapidement.

Fabien.u

Le 29/12/2023 à 20:16

2 / 5

service vraiment pas à la hauteur de la cuisine et encore moins l accueil dommage

Flávia.a

Le 28/12/2023 à 09:11

5 / 5

De Toulouse mais en passage sur Montauban, j'ai essayé ce restaurant et je vous conseille aux yeux fermer. La qualité des sushis est incroyable, le service des serveurs, tout! Le concept avec la tablette est génial et pratique. Je recommande vivement!!

marine.i

Le 26/12/2023 à 08:16

5 / 5

Manger chez eux, est juste un pure plaisir. L'ambiance est très bien. La nourriture excellente. Le cadre est magnifique. Et le robot chat est très amusant pour les enfants.

Alexis.i

Le 22/12/2023 à 10:42

4 / 5

On parle d'un restaurant japonais à volonté ! Donc si vous cherchez du sushis de haute qualité dans un cadre intimiste : c'est pas là. Si vous voulez manger des nems et des raviolis chinois... pas là non plus. Par contre si vous cherchez un restau japonais à volonté. Vous êtes à la bonne adresse on dirait. Les produits frais étaient frais le soir de ma visite. Beaucoup de riz dans les spécialités mais c'est de bonne guerre dans un à volonté. Commandes passées via une tablette et service rapide avec le fameux robot serveur et ses assistants humains hahaha. Cadre très sympathique et travaillé ... pour une cantine. Côté personnel, comme tout bon restau asiatique à volonté, c'est en fonction des gens vu que tout le monde s'occupe un peu de tout :-) ... Donc en résumé, si vous avez un bon appétit et que vous voulez gouter tout un tas de spécialités japonaises. C'est parfait.

Sup_dmd.u

Le 17/12/2023 à 20:33

4 / 5

Agréable moment à partagé. Un peu de puis en font mais peu dérangent. Service agréable avec bon décore. Je recommande à 100 %

Gilbert.E

Le 15/12/2023 à 11:26

4 / 5

Belle adresse à Montauban pour les amoureux de la cuisine asiatique. Concept moderne et efficace. Beaucoup de choix. Et a volonté ! Alors... à refaire...

jean-michel.I

Le 14/12/2023 à 16:51

5 / 5

Accueil, originalité du concept, qualité des produits, rapidité du service, rapport qualité prix. Une adresse à retenir, mais où il est prudent de réserver, surtout le midi.

StAnd-.y

Le 03/12/2023 à 17:37

5 / 5

Excellent resto à volonté, le fait de commander sur tablette est très bien, les produits sont frais. Chacun y mange à sa faim. Nous recommandons de réserver avant si vous venez le week-end, les tables sont vite prises. Nous ne viendrons qu'ici désormais.

L.

Le 03/12/2023 à 00:24

4 / 5

Jolie resto déco chic et moderne les plats sont plutôt bons pour du volonté

Gilgalad.

Le 25/11/2023 à 14:00

5 / 5

Bon restaurant avec beaucoup de choix variés pour tous les plaisirs

medzoone.

Le 24/11/2023 à 11:32

5 / 5

Excellent service, bel accueil et personnel souriant, très bonne qualité des produits. Nous nous sommes régalé

Tony.

Le 21/11/2023 à 12:49

4 / 5

Super bon, plusieurs choix variés beau cadre bon rapport qualité prix commande via une tablette un robot nous sert bien pratique je recommande

Anastasia.r

Le 21/11/2023 à 12:37

2 / 5

La qualité des plats a diminué au cours de la dernière année, les prix ont augmenté, les serveurs ne sont pas aimables, et j'ai l'impression de venir dans une usine.

Alexis.e

Le 20/11/2023 à 22:55

5 / 5

J'y vais tous les mois c'est pour moi un incontournable. Un japonais à volonté est très rare à trouver et celui-ci propose des plats plus que correct à très bas prix. L'ambiance est assez calme et le chat robot fait un peu de musique pour prévenir que le repas arrive. 😸 J'y suis allé, j'y vais et j'y retournerai avec plaisir !

mathias.a

Le 12/11/2023 à 11:32

4 / 5

J'ai passé un agréable moment,malgré deux plat oublié lors de ma commande la cuisine est vraiment bonne les serveur et manager sont très accueillant malgré leur débordement, je regrette seulement qu'il n'y ai pas au moins un mur pour privatisé les tables car cela donne une ambiance self on est obligé de parler fort par moment pour s'entendre dans l'ensemble c'est une première expérience agréable

Kévin.r

Le 11/11/2023 à 21:25

5 / 5

Restaurant très sympas , atypique avec son chat robot qui emmène les plats , plats succulents je recommande fortement

Amélie.o

Le 09/11/2023 à 14:25

4 / 5

Notre premier contact avec le Moya était parfait mais durant notre seconde visite nous avons remarqué quelques changements. Les plats : Les Ebi Gyoza et Gyoza ont subi une perte de qualité de cuisson. (Ebi Gyoza dont la pâte colle trop et se détériore, Gyoza trop mous) Les Shao mai restent heureusement délicieux. Il y a eu un changement au niveau des plats dits chauds, (poulet au caramel, poulet pimenté . . .) au lieu d'être présenté dans un bol sur son lit de riz, ils sont désormais en assiette, sans garniture. (Ce qui n'est pas grave en soit, mais pensez à prendre un accompagnement si vous étiez habitué à l'ancienne présentation !) Les Yakitori sont toujours aussi délicieux, les sushis et makis sont de qualité variable mais globalement satisfaisants. Au niveau de la salle : Assiettes et récipients à sauce poussiéreux, comme si la table avait été dressée la veille. Pas grave en soit mais surprenant. Sanitaires : Propres mais beaucoup d'eau sur le sol. Il ne faut pas grand chose pour que le lieu soit à nouveau au top niveau, et il reste malgré tout très agréable à fréquenter. En bref, au lieu de faire comme nous en prenant les yeux fermés beaucoup de gyoza, commandez un échantillon de chaque spécialité pour voir si elles correspondent encore à vos standards.

clara.h

Le 08/11/2023 à 14:54

2 / 5

Première visite nous avons été accueillis 30 min avant la fermeture et nous avons ensuite été obligés de manger plus vite, et nous avons été chassés du restaurant (on pensait que l'heure de la fermeture était l'heure d'arrêt des entrées vu qu'on a été accepté). Les nouilles étaient sèches, sans sauce, c'était pas agréable à manger. J'y suis quand-même retournée une deuxième fois, le service pas souriant, chaque service on était déçu. L'organisation et le concept est bien pourtant, ce n'est pas le meilleur restaurant. Mettez votre argent autre part, c'est quand même trente euros le soir et le weekend. Avec tout mon respect, bonne continuation

lepiaf82.

Le 07/11/2023 à 20:40

3 / 5

2 ème fois que je mange ici. 1ere fois g bien aimé. Bcp moins la 2eme...je trouve que ça à perdu en qualité des plats.

Nanou.

Le 07/11/2023 à 08:59

1 / 5

Expérience très mauvaise ! Déçu par la formule à volonté car il vous limite très rapidement en choix , donc pas vraiment à volonté pour les amateurs de sushi et sashimi ! Mais le problème majeur c’est le service , de très mauvaise qualité ! Et surtout le petit jeune qui encaisse et qui veux facturer un supplément sur un produit que nous n avons pas aimé !car il estime que c’est du gaspillage ! Nous menaçons de partir sans rien régler et il ne facture finalement pas . Bref on ne reviendra pas

guillaume.a

Le 02/11/2023 à 15:35

4 / 5

Très bon resto japonais. Quelques erreurs dans le service la dernière fois, mais les plats sont savoureux et bien préparés

Yann.a

Le 31/10/2023 à 07:20

5 / 5

Restaurant japonais sympa, la cuisine y est raffinée et faite maison. Le service assuré par 1 robot est divertissant. Je recommande ce restaurant.

Françoise.u

Le 29/10/2023 à 17:32

4 / 5

Sympa et rapide. . ..j ai moins aimé le robot serveur ....un peu bruyant...

Nostalgia.0

Le 27/10/2023 à 13:16

5 / 5

Première fois au Moya et c'est vraiment bon et propre, service a table agréable, les boissons ne sont pas inclus dans le prix du menu ni l'essentiel des desserts. Mais qualitativement ainsi que rapport qualité prix sûrement le meilleur restaurant a volonté de Montauban.

Eldermanable.

Le 26/10/2023 à 22:27

5 / 5

Le menu est rempli, varié et très bon. Le robot est original et il y a aussi des serveurs, ce qui garde un côté humain. Le personnel est très accueillant et le prix est très abordable pour ce qu'il propose.

Charlotte..

Le 25/10/2023 à 06:28

4 / 5

Lieu original car on commande ce que l'on veut sur des tablettes. Le concept est sympa et évite le gâchis. Il y a un grand choix de plats ce qui permet de goûter des choses que l'on ne mangerait pas en temps normal. Les portions sont petites mais comme on peut en commander régulièrement on repart le ventre plein. C'était très bon et frais. Le temps d'attente est vraiment court dans l'ensemble. Je regrette juste qu'il faille venir très tôt car sinon le restaurant est pris d'assaut et si on réserve tard vu que la cuisine ne ferme pas tard on ne peut pas en profiter vraiment. La salle du fond pour les groupes est top car très au calme du reste du restaurant (les tablettes y captent très mal mais c'est un détail). Chouette expérience

Thomas.a

Le 23/10/2023 à 11:52

5 / 5

Le meilleur restaurant asiatique que j'ai mangé, l'équipe est très chaleureuse le restaurant est magnifique, ici pas d'ambiance pseudo chinoise ou japonaise, on reste dans un décor très joli et pas faux. :)

Flo.l

Le 20/10/2023 à 23:52

5 / 5

C'était excellent, énormément de choix , service rapide.

Nathalie.a

Le 17/10/2023 à 19:11

5 / 5

Très bien. Excellent buffet à volonté au top qualité. A faire

Ha.e

Le 13/10/2023 à 15:23

5 / 5

Tres bon restaurant avec ma compagne nous somme des habitués ( une voir deux fois par mois ) par contre gros point rouge a chaque fois que l'on fait une commande elle n'arrive pas entièrement a notre table , les plats qui manque sont donnée a une autre table ... je tien a préciser que nous somme quand même limité en commande du coup quand cela arrive c'est embêtant. Nous y revenons pour la qualité du produit et le personnel reste agréable malgré les erreurs de table .

Michel.e

Le 09/10/2023 à 09:56

4 / 5

La cuisine est agréable ainsi que le concept. Service automatisé( par une sorte de petit robot efficace) mais qui perd de son charme( je préfère l'humain) Seul bémol : bruyant quand il y a un peu de monde

Anne.a

Le 08/10/2023 à 07:00

3 / 5

Joli restaurant service a la tablette. Alors n'y aller pas a plus de 4 sinon on passe la soirée sur la tablette pour commander assez désagréable et hyper long, le temps que tout le monde choisisse. Samedi soir 27€ pourquoi plus cher que les autres jours je me pose toujours la question étant donné que les plats sont les mêmes que la semaine 🤔🤔. Après la cuisine de l'indus, du choix, mais en réalité très peu de vrais plats, c'est plus une soirée grignotage !! Et le problème c'est que tout est mélangé donc pour retrouver ce qu'on a commandé un casse tête......

Samira.k

Le 26/09/2023 à 00:51

5 / 5

Nous étions dans une salle privative au fond du restaurant et 2 bémols : pas de réseau dans cette salle pour les commandes sur la tablette La porte à côté de la salle claquait très fort à cause des va et vient , peut-être envisager de mettre un ralentisseur ???? Toutefois nous avons très bien mangé, il y a une grande diversité dans les plats, , les serveurs sont gentils .

Theo.e

Le 22/09/2023 à 10:48

5 / 5

J'ai récemment dîné dans ce restaurant de buffet chinois à volonté et j'ai été très satisfait de mon expérience. La variété de plats était impressionnante, avec des options pour tous les goûts, des plats classiques aux traditionnels. La nourriture était fraîche et délicieuse, et le service était attentif. Le rapport qualité-prix était excellent. Je recommande cet endroit pour un repas copieux et varié.

Sophie.o

Le 05/09/2023 à 10:33

1 / 5

Ma première expérience avait été très négatif. Mais comme je ne m'arrête pas sur la première j'y suis retournée , je suis désolée d'avoir payer pour ce que j'ai vécu les serveurs et serveuse son lamentable. Sauf celui qui nous a servi les boissons. Crevettes pas cuite, quand ont le signal aucune excuse, on demande un autre petit bol de sauce pour nems on nous dit non c'est pour un nem. Je trempe pas mon nem dans la sauce de tout le monde. Je fais signe a un serveur qui me regarde mais qui ne vient pas. Je vais arrêter la, à vous de juger par vous même si vous avez de l'argent a perdre. Mais on a juste a voir quand on lit les avis ils ne répondent qu'a ce qui mettent des bonne note. Ce qui veut dire qu'ils se foutent de se qui ne sont pas satisfaite. C'est donc des restaurateur qui N'évoluent donc jamais. DOMMAGE !!!!!!!

Clarisse.d

Le 02/09/2023 à 22:56

4 / 5

Si vous arrivez à 19H pour dîner, le restaurant est déjà complet, il est donc obligatoire de réserver pour s'assurer une place. Concernant le repas, les fritures sont très bonnes, le poisson frais et le riz bien assaisonné 👌🏻 Cependant, le tarif est un peu élevé, surtout le samedi soir ; 26,90€ (sans boisson, sans dessert).

Sanka.l

Le 02/09/2023 à 22:07

4 / 5

Encore une bonne soirée le service est pas top top mais après tout on est là pour manger pas pour se faire dorloter comme des princes et la dessus rien à dire on mange très bien je me suis gavé comme une oie merci beaucoup à tte l'équipe!

Raph.h

Le 01/09/2023 à 08:50

5 / 5

Beaucoup de choix, le tout très bon pour de la cuisine à volonté. Un vrai plaisir.

gillet.m

Le 26/08/2023 à 15:13

2 / 5

très déçus, le concept est intéressant en théorie mais une vraie catastrophe dans la pratique. Malgré des produits de bonne qualité et bien préparés, on a très mal mangé. Produits commandés sur tablette arrivés dans n’importe quel ordre et qui ne ressemblent pas du toutà ce qui était affiché , quantité et service trop aléatoire, aucun accompagnement ou sauce pour aller avec les sushis et les Sashimis, assez peu de choix au final; et le prix est beaucoup trop cher d’autant qu’il n’y a même pas de dessert compris dans le menu, il faut les payer à part et il n’y a quasiment rien.

Laurie.

Le 22/08/2023 à 17:05

4 / 5

Réservation pour 9 personnes. Le cadre est très plaisant, actuel et tendance. Au cœur de l’été, la salle était agréablement climatisée. Nous avons pris des cocktails maison pour démarrer le repas. Ils étaient bons mais très très légers en alcool, au point de nous demander si on ne nous avait pas servi des cocktails sans alcool, c’est dommage. Côté plats, nous nous sommes régalés. Les mets proposés sont savoureux et la présentation particulièrement soignée. La carte est très éclectique et a même été complétée depuis notre dernière venue. La commande se fait grâce à une tablette. Les plats sont réalisés minute en cuisine et apportés par un robot. Il faut faire attention à votre numéro de table car le robot peut apporter plusieurs commandes à la fois, disposés sur différents niveaux. Sauces sucrée et salée sont présentes sur la table, les autres sont à la demande (ex: wasabi). Il est possible de commander autant de fois que vous le souhaitez à condition de respecter 10 min d’intervalle entre deux commandes, alors ne soyez pas trop précipités sur les plats chauds, mieux vaut les commander minute. Le personnel est sympathique et prend soin de débarrasser régulièrement les tables. La seule déception réside dans les desserts : très peu de choix, quasiment tous industriels et payants (en plus du repas à volonté). Pour les boissons, ça se comprend mais pour le dessert, beaucoup moins. Pour de la cuisine japonaise, le Moya demeure une très bonne adresse, au rapport qualité prix excellent le midi en semaine (17,90€).

Thomas.a

Le 14/08/2023 à 23:19

5 / 5

Le concept est excellent, la solution pour limiter le gaspillage est également très bien réfléchie. Pour ce qui est de la cuisine, c'est tout simplement top 👌

Sebos.r

Le 10/08/2023 à 21:06

1 / 5

C'est une honte !!! Le service d'abord a emporter,vous les ennuyés ,30 minutes d'attente alors que c'est réservé,les derniers servis, ensuite la cuisine,les plats sont insipides,a la limite du juste mangeable,fade et gras,les sushis pas bons,les poulets caramel ou autre boeuf oignons pas mieux qu'une cantine primaire et surcuit, heureusement il y a la quantité, mais ça n'excuse pas le prix cher , franchement,je vis en région parisienne et je vous plains, chez nous, ça n'a rien a voir !!! Vous n'avez pas récupéré les meilleurs,bon courage et merci malgré tout au Tarn et Garonne 🍷.

Gaelle.o

Le 09/08/2023 à 14:02

5 / 5

Très bonne expérience. J'ai adorée. Les plats sont excellents et les prix attractifs. De plus, avoir le service à volonté sans se déplacer est une très bonne idée. Je recommande totalement.

cyrille.�

Le 08/08/2023 à 14:19

3 / 5

Pour un restaurant japonais, c'est pas l'extase 😔 j'aurai préféré que ce ne soit pas à volonté mais qu'il y ait du sashimi avec un prix correct. Certes, cette formule permet à un plus grand nombre de découvrir certains produits. Sinon très bon accueil et personnel très agréable. Me concernant je ne referai pas le midi mais je testerai la formule du soir....ou pas🤔

pascal.e

Le 05/08/2023 à 21:52

5 / 5

Moments agréables... Bonne cuisine... Aliments frais et de qualité... Un plaisir de venir à chaque fois...😀😉

Clémence.u

Le 05/08/2023 à 20:39

4 / 5

Super restaurant super service mais la serveuse jeune avec les lunettes n’est vraiment pas aimable et souriante

pauline.o

Le 05/08/2023 à 20:15

5 / 5

Nous avons très bien mangé, nous reviendrons

N.

Le 04/08/2023 à 21:03

5 / 5

Vraiment top ! Tout est excellent, servit rapidement et le concept est top ! Malgré un commentaire précédent notifiant que les sashimi sont payants, ils sont bien compris dans le menu du soir en tout cas.

Lucas.r

Le 02/08/2023 à 13:26

2 / 5

Ce restaurant a bien changé depuis le début. Rien avoir les sashimi ne sont plus à volonté mais payant, la carte divisée par deux plus de choix La quantité du saumon petite et deux fois plus de riz dans les sashimi ou autre Économie économie Crevettes grillées goût de brûlé Trop trop déçu

lauréline.a

Le 22/07/2023 à 21:33

5 / 5

Un grand merci au petit jeune qui était en caisse ce soir, j’espère qu’il se reconnaîtra ! Nous avons parlé de notre déménagement à Perpignan… Il a le goût du commerce et prend à cœur la satisfaction de sa clientèle. On se régale à chaque fois mais ce soir, nous avons eu la chance d’être encaissé par cette personne et nous sommes partis plus que satisfaits. Merci et à une prochaine fois !

Soumia.e

Le 19/07/2023 à 22:06

1 / 5

Un accueil juste pitoyable. Je suis arrivé moi et mon conjoint à 22h00 la serveuse refuse de nous installer, car la cuisine ferme soi-disant à 22h30. Elle nous conseille de partir car entre les commandes il y a sept/huit d’attente. Il ne faut pas travailler dans la restauration, si vous n’aimez pas le contact client !

Franck.e

Le 14/07/2023 à 21:45

5 / 5

Excellent ! Menu illimité. Commande sur tablette. Livraison pas robot ou jolie serveuse. Comme on peut re-commander toutes les 8 minutes, il manque une fonctionnalité sur la tablette. Connaître la liste des commandes non livrées. A la fin du repas, nous avons eu un dernier service qu'on avait commandé plus tôt mais nos estomacs n'étaient plus d'accord. On aurait pu éviter notre dernière commande.

Valerie.o

Le 14/07/2023 à 01:32

2 / 5

Pour une première dans ce restaurant nous sommes très déçus l'accueil était bon mais le service catastrophique,plats posés un peu à l'arrache sur la table le ticket de la commande posé a même la nourriture ,la serveuse c'est même permis un commentaire non approprié tous ça pour des carafes d'eaux. Les nems étaient caoutchouteux, le poulet au caramel avec son riz baignent dans le gras , les suchis sont pas trop mal . La qualité n'y était pas pour aujourd'hui.

Katsukera.

Le 11/07/2023 à 20:56

3 / 5

Nous y sommes allés ce soir (réservation pour 19h15), nous y sommes arrivés à l'heure, très bon accueil et explications du fonctionnement du restaurant avec le robot chat Bella ainsi que la tablette Le choix entre les différents plats est varié, il n'y a pas de trop grosses portions ce qui évite le gaspillage, vraiment, rien à redire à ce niveau là. Seul chose qui m'a dérangé, mis à part la quantité de personnes arrivant sur les coups de 20h00 et forcément, le bruit et la chaleur qui vont avec (malgré le restaurant climatisé) c'est la difficulté de gestion de l'arrivage des clients avec réservations et sans réservations par les employés. Nous avons dû attendre bien 10minutes à 15minutes debout devant la caisse avant qu'on s'occupe de nous. Une serveuse n'étais pas très occupé et séchait des verres devant nous, je me suis permise de lui demander si elle pouvait nous encaisser (je commençais à me sentir mal avec cette chaleur et ce bruit) mais elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas car son collègue n'était pas là et s'occupait de trouver une table disponible pour une réservation qui venait d'arriver en nombre. Du coup, visiblement, ce n'est qu'un seul des messieurs qui servait avec elles qui s'occupait d'encaisser (oui oui, une seule personne qui encaisse parmi les 4 personnes présentes) et je ne trouve pas ça normal que lui seul soit autant polyvalent, du moins, concernant l'encaissement. Voilà, sinon, je vous le recommande, les points positifs comme négatifs ne sont que le reflet de ce que j'apprécie où non et ne concernent donc que moi. Je vous invite donc à vous faire votre propre avis en y réservant une table. Bonne découverte.

Natilaurent.

Le 29/06/2023 à 18:45

2 / 5

Alors je me suis dit qu'au vu des commentaires j'allais bien manger et ben... franchement super déçu, concept du robot sympa 5 mn mais pas trop clean sur les étagères, mais sushi vraiment pas top, nems secs et gras, nouilles sans saveur, finalement cher pour ce que c'est car 17,9 le menu ya vraiment meilleur qualité prix à Montauban et de très loin !

Pascal.a

Le 20/06/2023 à 23:09

3 / 5

Restaurant excellent. C est juste dommage que le personnel en salle soit ignorant de sourires, peu agréable

Damien.e

Le 19/06/2023 à 08:48

4 / 5

Une belle découverte sur un nouveau concept, commande avec une tablette, service en parti par un robot, les produits sont très variés, une belle soirée en famille, nous reviendrons

Marie.e

Le 18/06/2023 à 20:50

5 / 5

Un très bon restaurant japonais. Le charme de l'ambiance, le service mixte avec un robot et des serveurs est apprécié surtout par les enfants. Le choix est vraiment satisfaisant quand on aime la variété des plats et des aliments. Une 1ere expérience en famille concluante.

Thomas.a

Le 18/06/2023 à 12:50

5 / 5

Un restaurant incroyable, le cadre moderne et japonais rend l'endroit très agréable. Nous avons vraiment bien mangé et le robot apporte un petit plus mignon. Le menu à volonté est excellent en rapport qualité-prix, c'est vraiment un restaurant à tester ABSOLUMENT !

Quentin.T

Le 13/06/2023 à 08:45

5 / 5

Grands fans de restaurants asiatiques à volonté et les ayants presque tous testés sur Montauban, nous avons tout de même été surpris par Moya. Le restaurant est beau et apaisant, le système de commande est bien pensé et fonctionne bien, mais surtout la qualité des mets est assez bluffante, d'autant plus pour un restaurant à volonté... Effectivement le panier moyen est assez haut, mais le rapport qualité/quantité/prix reste de loin l'un des meilleurs de tout Montauban 👏🏆 Pensez à réserver votre table !

Mireille.u

Le 04/06/2023 à 18:57

3 / 5

Système novateur : commande au fur et à mesure sur tablette, service fait par un robot, mais principe un peu compliqué à saisir du premier coup.

Marie-Claire.a

Le 25/05/2023 à 16:34

5 / 5

Bonne qualité, équipe sympa bien que débordée en week-end, un peu sonore pour ceux qui sont sensibles au bruit.

Jérôme.e

Le 20/05/2023 à 15:07

5 / 5

Experience culinaire extraordinaire, un temps d'adaptation pour passer les commandes sur la tablette. Une surprise que les plats arrive par robot automatisé, la classe à Dallas. Le cadres et le personnel sont au top de la bienveillance et convivialité et surtt une cuisine excellente avec un grand choix cuisine asiatique fait à la dernière minute hyper frais. Le concept me plaît beaucoup, il évite beaucoup de gaspillage comme dans d'autre restaurant à buffet à volonté. Merci d'avoir amélioré l'image des restaurants Asiatique, je le recommandé vivement. 😋😋😋😋

Maa.i

Le 17/05/2023 à 21:10

3 / 5

Grande amatrice de sushis on m’avait vanté les mérites de cet endroit . J’ai hésité à mettre un 4 mais les sushis manquent de finesse et cela pourrait être amélioré Le cadre est superbe belle salle avec décoration tendance et grand espace, ce qui est plutôt rare pour les restaurants japonais et plutôt appréciable . Le rapport qualité prix est très bon en effet avec une formule le midi à 17,90€ à volonté pour les adultes et 10€ pour les enfants . Attention certains aliments sont facturés en surplus comme les boissons et certains desserts. Mais j’ai trouvé le riz plutôt bourratif peut être dans l’intérêt que vous soyez calés plus rapidement.. Les sushis manquent de tenue et de finesse. ( voir photos )Très peu de gingembre en accompagnement et un énorme tas de wasabi … L’algue utilisée pour les Makis et les temakis est trop épaisse à mon goût .. L’accueil est bien, fonctionnement avec tablette pour le menu ( on aime ou pas ..) vous pouvez sélectionner jusqu’à 10 plats toutes les 10minutes . Un petit robot vous emmène les plats ( bon et aussi une serveuse ) c’est mignon ..à mon goût un peu gadget … Cela reste bien pour ceux qui aiment bien manger des sushis en « grande quantité » mais si vous chercher la qualité il y a bien mieux sur la région

Laure.e

Le 06/05/2023 à 16:11

5 / 5

Super bon, super frais, belle ambiance. quand c'est la premiére fois bien faire attention et demander precision que ce qu'on commande est en double ou parfois en quantité de plus de 2 mais sinon parfait

Krystel.

Le 04/05/2023 à 13:44

2 / 5

Nous sommes venus à l'ouverture c'était bien mais là, la qualité décline de plus en plus (poisson insipide, trop ou pas du tout de sauce/marinade,... ) . Certes du volonté mais quand même surtout vu le prix. Le service est déplorable. Les serveurs balancent les assiettes. Ne parlons pas du chat qui circule (rigolo et mignon la 1ere fois). Nous ne reviendrons plus. Nous préférons la qualité à la quantité.

JC.E

Le 04/05/2023 à 09:53

3 / 5

Accueil professionnel, déçu par les plats. Salade de crustacés que je cherche encore. Sushis, makis chaud , un riz passable. Des verres mal rincés qui moussent à l’eau avec. Un léger goût. Malgré une réputation des restaurants Japonnais sur Montauban, je reste septique. À vous de voir Pour deux avec cocktails facture 65€.

Jean.

Le 03/05/2023 à 19:46

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut mettre moins. Cet établissement est à fuir. L'accueil est lamentable. Le service et la nourriture à l'avenant et le prix prohibitif pour des produits surgelés et/ou de qualité très médiocre...

Nawel.l

Le 23/04/2023 à 11:54

5 / 5

Excellent restaurant. Très bonne qualité et personnel extrêmement aimable et arrangeant. Au top. On y passe toujours un très bon moment. MAJ Espérons que malgré le personnel qui change, l accueil reste le même.

miramont.i

Le 19/04/2023 à 22:07

5 / 5

Restaurant a volonté très agréable. Le petit robot qui vient vous servir est très agréable et original je n'avais pas connu ce genre de robot mais il s'avère très pratique. La variété de plats est très appréciable et les plats sont bien d'origine japonaise. Très bonne expérience dans ce restaurant par contre le fait d'avoir un menu différents en fonction du jour est un peu dommage j'apprécierais d'avoir le même menu le jeudi soir que le vendredi soir.

Sylvia.e

Le 15/04/2023 à 21:17

1 / 5

Très décevant, soupe miso fade, salade de choux sans goût sushis makis juste correct pour une note finale extrêmement chère. Je ne recommande absolument pas cet endroit.

Maïwenn.o

Le 15/04/2023 à 10:16

2 / 5

Deux fois que je réserve et deux fois qu’il n’y pas de place donc obliger d’aller ailleurs déçu car ce restaurant es super bon et propose de super produits

Elisa.9

Le 09/04/2023 à 16:03

1 / 5

Quand j'y suis allée en octobre c'était super bruyant mais très frais !très bon! Hier nous y sommes retournés c'était vraiment n'importe quoi ! pas frais, c'était préparer en avance !!! et les serveurs comprennent même pas le français ....du coup pour communiquer c'était assez compliqué et ainsi ce faire comprendre!! on lui à juste demander si dans le plat qu'il venait de nous porter ou y avait plusieurs nems defferents, poulet,porc et crevettes,on lui a juste demandé les quels étaient au crevettes, il à repris notre plat pour le remettre en friture donc très decu!!je suis pas prête d'y retourner 🙁

Céline.A

Le 07/04/2023 à 12:23

4 / 5

Nous y avons mangé le soir, servi par le robot, en salon privé servi par un serveur, et en plat à emporter. Jamais déçu, tout était parfait.

Stéphanie.a

Le 04/04/2023 à 09:57

3 / 5

Restaurant sympathique, la cuisine est plutôt correcte , les robots sont au top 👌. Seul bémol , difficulté à échanger avec le personnel qui ne parle pas bien français , cela dit très agréable. Lieux original qui mérite d'être connu.

Françoise.

Le 02/04/2023 à 22:03

3 / 5

Voilà plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant. J'aime le concept, le petit robot, la déco très soignée et les très bons plats que l'on peut déguster. Vous allez me demander alors pourquoi seulement 3 étoiles. D'une, le restaurant est très bruyant, mauvaise insonorisation et le volume son du robot qui sert , est trop fort. De deux, depuis quelques temps, il y a deux serveuses au demeurant sympathiques, mais qui en fin de service sont peu professionnelles. Elles s'amusent, se chamaillent, crient ou chantent. Que dire lorsque l'on en voit passer une avec son vélo en salle quand elle rentre chez elle. C'est vraiment dommage! Au vu des points positifs énoncés en début d'avis, ce restaurant pourrait avoir un autre standing. Ça ne m'empêchera pas de revenir prochainement mais à la longue, peut-être.

Lu.e

Le 28/03/2023 à 20:42

4 / 5

Un moment agréable avec ce robot Chat 🐱, les enfants on adoré cette expérience. Rien à dire sur le contenu des assiettes juste délicieux, plat généreux 😉. Les serveurses au top 😁. Nous le conseillons les yeux fermés.

Cloé.a

Le 25/03/2023 à 02:51

5 / 5

Belle découverte, grande variété de choix et agréablement surprise par l'ensemble des plats proposés et la rapidité et fluidité du service malgré le grand nombre de personnes quand nous y sommes allées. Je recommande et y retournerai avec plaisir!

LaSissa.o

Le 16/03/2023 à 16:44

5 / 5

Très bonne surprise. Produits de qualité, frais et goûteux. Procédé inovent pour passer sa commande avec une tablette dédiée à la table avec suivi des commandes. Très ludique ! A découvrir absolument !

Leaura.

Le 11/03/2023 à 03:17

5 / 5

Incroyable restaurant, j'y vais dès que je peux.. l'accueil est agréable et le concept ainsi que la nourriture sont incroyable, j'adore !

Hachi.e

Le 05/03/2023 à 09:41

5 / 5

Petit moment agréable passé un dimanche soir, prix raisonnable et bonne ambiance.

Alain.o

Le 04/03/2023 à 22:24

3 / 5

Bonjour Concept novateur à Montauban avec ce restaurant ou un robot circule et livre certains plats .. c est assez aléatoire. J ai ete déçu des tenues du personnel en salle, car aune reconnaissance et parfois moins bien habillé que les clients . Poit le reste c est très correct et peu onereu.

Janine.a

Le 01/03/2023 à 21:09

5 / 5

Attraction supplémentaire avec le serveur robot cela plaît beaucoup aux enfants

Titou.u

Le 26/02/2023 à 16:04

5 / 5

C'est super et divinement bon vraiment c'est top

Christophe.a

Le 23/02/2023 à 15:31

5 / 5

Incontournable pour les amateurs de sushis 🍣🍣🍣 ! Un peu d'attente et quelques erreurs parfois quand les plats arrivent en décalé mais on peut être tolérant étant donné l'affluence ! Le personnel est sympathique qui plus est...

Manon.

Le 20/02/2023 à 23:10

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais à volonté de montauban. On y retrouve quelques classiques de ce genre de restaurant, qui sont d’une meilleure qualité que le reste, mais aussi quelques nouveautés jamais testé, du moins à montauban. Le personnel est très sympathique

joel.o

Le 19/02/2023 à 19:49

1 / 5

Exécrable, l accueil détestable, réservé mais plus de place on a mangé dans une arrière sale, arrivé 14 degrés dans la salle, après tout était nul, entrées sevient froide, plat immengables. A j'avais oublié l apéro, 3 commandé dont 2 sans alcool, au service la serveuse arrive et patatra, je sais plus lequel sont avec alcool dit elle Voilà notre expérience chez Moya Montauban

RAIMONDO.i

Le 01/02/2023 à 13:51

5 / 5

Excellent !! Un large choix de plat et d’excellente qualité … je recommande

Ti.e

Le 01/02/2023 à 09:47

1 / 5

A fuir! Pour commencer, nous sonnes arrivés 5 min en avance, (les filles de l’accueil sont désagréables)elles nous ont laissé poireauter sans nous dire un mot. 5 min après, une des deux nous installe, nous explique le fonctionnement de la tablette pour commander nos repas. Et la… le drame… le robot qui est sensé nous servir, est bruyant, rapide, une musique insupportable, la salle est extrêmement bruyante, on ne s’étend pas parler. Le repas suit son court … mais nous avons des douleurs au ventre .. et oui nous avons été tout les 3 malades en plein milieu du repas (et toute la nuit qui a suivi) Un désastre !!! Nous déconseillons ce « restaurant » qui est servi par des jeunes complètement dépassé par la situation. De plus la tenue dès serveurs est très très limite, soit en pyjama, soit carnaval, vous avez le choix ! Inacceptable.

elie.o

Le 28/01/2023 à 08:07

5 / 5

Le lieu est vraiment à découvrir. Pas pour son cachet particulier, mais pour l'originalité de la manière de commander. Le service est jeune et plein d'energie mais peu rompu au canon d'exigence du service à la française. C'est toujours unn plaisir de manger ici.

Anne-Marie.o

Le 25/01/2023 à 10:00

5 / 5

Génial de voir arriver nos plats japonnais(que l'on peut choisir à volonté) avec des robots. Mais ne vous inquiétez pas, des serveuses fort sympathiques et efficaces sont présentes.

Chrisetmick.a

Le 22/01/2023 à 14:57

5 / 5

Tres bon accueil, personnel très sympathique. Les aliments sont bons et à volonté. Large choix. On a trop aimé! Dommage que les mochis ne sont pas compris dans le prix. Sinon au top!

Mathieu.i

Le 22/01/2023 à 09:18

5 / 5

Super restaurant japonais/chinois a volonté. On y mange de vrai sushi. La carte est vraiment sympa il y a beaucoup de choix. De plus un restaurant a volonté où on est servi à table c est extra. Bref je recommande.

charlie.a

Le 19/01/2023 à 07:57

3 / 5

Cadre très agréable et nous avons bien mangé. Dommage qu'il y est plusieurs fois des manquants dans les commandes, ça gâche tout de même le plaisir, peut-être qu'on nous a piqué nos plats sur le robot qui sait .

Soumia.a

Le 15/01/2023 à 19:37

5 / 5

EXCELLENT ! Accueil parfait, service aussi. Le personnel est adorable. Resto originale commande faite sur une tablette tout est très bien expliqué et nous sommes servit par un robot c'est trop sympa. Déco trop jolie. Pour ce qui est de la cuisine tout est frais ça se sent et très bon. Vraiment ce resto est parfait pour moi. Et le prix aussi vraiment ça vaut le coup (je crois 24.90 euros la formule à volonté). On reviendra même si nous habitons à 1h ça n'est pas un souci.

Lucas.e

Le 13/01/2023 à 10:05

1 / 5

Baisse de qualité depuis l'ouverture, très décevant ! Les portions sont réduites, le riz quant à lui est à foison, de même pour les serveurs je trouve que l'accueil en survêtement est fort sympathique (Ironie), à l'ouverture c'était LE chinois à volonté de Montauban, aujourd'hui je le mets dans les pires! Déçu, dans l'attente du changement sinon je ne mettrai plus les pieds.

Romain.

Le 07/01/2023 à 12:55

5 / 5

Qualité de cuisine correcte, le principe de commander ses plats sur tablette est très intéressant. Le fait également de brider le client à 5 fois toutes les 10 minutes permet aux cuisines d'avoir le temps de préparer les plats, mais également à éviter le gaspillage lors des prises de commande. Cadre charmant et épuré.

Tristan.o

Le 07/01/2023 à 02:03

5 / 5

Un super restaurant, je pense le meilleur restaurant asiatique de Montauban. Toujours accueillant, avec un service d'exception, une ambiance chaleureuse, et une cuisine à en faire jouir les papilles ! Je recommande fortement !

Rudy.e

Le 05/01/2023 à 17:13

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui à midi , avec ma femme est des amies , j'ai rien à reprocher . les deux serveuse souriante est dynamique , la nourriture bonne , en sortant j'avais plus faim :) aller y courait

Mr.a

Le 03/01/2023 à 14:21

4 / 5

Concept original. Beaucoup de riz dans les mets par rapport à la garniture. Cuisine bonne mais sans +.

Marie-.o

Le 03/01/2023 à 01:21

4 / 5

Concept super, j'ai adoré le service par l'ami Chat. Serveurs(es) souriants(es) et au top. Nous avons découvert plusieurs plats méconnus en France très bons. Je recommande ce restaurant. Juste 1 remarque : nous avons eu une commande de 4 plats salée reçue en double APRES nos desserts, attention à bien suivre. Nous ne voulions pas gaspiller et 3 personnes sur 4 se sont fait violence pour les manger.

M.u

Le 01/01/2023 à 13:36

5 / 5

Concept original de menu à volonté servi à table par un robot. Commande effectuée à l'aide d'une tablette. Cuisine excellente. Service client très agréable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande

Clément..

Le 21/12/2022 à 17:59

3 / 5

Assez surpris de l'engouement autour de ce restaurant. C'est vrai que le petit robot qui vient servir est assez original mais nous n'avons pas pu en profiter à cause d'un problème de numéros de table donc de ce côté là c'est raté... Côté alimentation, rien d'exceptionnel, du tout. Je ne mange pas de sushis donc je ne peux pas juger mais les fritures ne sont pas au rendez-vous, le poulet caramel est BEAUCOUP TROP sucré, impossible à manger, même la serveuse était au courant et n'avait pas du tout l'air surprise. Expérience ratée malheureusement, cependant nous avons eu le droit à une remise tarifaire au vu du peu de plats consommés, c'était une belle attention.

Mattia.u

Le 16/12/2022 à 22:13

1 / 5

Un concept qui est intéressant avec un robot comme serveur mais une expérience horrible des plats de très mauvaise qualité qui arrive tiède! Le robot nous a servis une fois pour ensuite être servie par des serveurs en jogging cheveux gras je n’est jamais vu ça !! Un buffet à volonté ou les dessert son en supplément, l’hygiène n’est pas respectée mélange des assiettes sale avec des assiettes propres. Bref à fuir Un seul point positif une seule serveuse professionnelle et conviviale.

Ophélie.o

Le 15/12/2022 à 15:56

4 / 5

Nous avons adoré le concept et le cadre. La nourriture est bonne, déçue par le poulet du plat chaud qui n'était pas frais par contre. Les plats chauds sont limités. Les boissons un peu chères. Mais ensemble satisfaisant!

Bruno.a

Le 13/12/2022 à 08:25

4 / 5

Service rapide, livraison originale par robot, suite à commandes par tablette, à renouveler fréquemment, pour manger chaud tout en évitant le gaspillage. Concept interressant, attention à la zone froide située à l'entrée, qui mériterait un paravent.. Personnel sympa, bon rapport qualité prix, je recommande vivement !

djamila.O

Le 11/12/2022 à 20:35

5 / 5

Victime de son succès sans réservation presque impossible d'y manger!! C'était délicieux et j'apprécie beaucoup le concept robot tablette pour les commandes.

missy.i

Le 27/11/2022 à 21:45

2 / 5

Choix varié surtout si vous aimez les sushis, belle salle, le seul bémol c’est les serveurs et serveuses qui ne sont pas très accueillant et c’est bien dommage. Attention si vous avez des enfants en bas âge prévoyez du scotch pour leur clouer la bouche car ils ne sont pas vraiment les bienvenus! Attendez vous à recevoir des réflexions de la part d’un serveur en particulier (petit de taille qui est souvent en caisse).

Co.c

Le 27/11/2022 à 20:55

1 / 5

Le cadre n’est pas à la hauteur des plats!!! Grosse déception 😞 on vous sert les plats chaud avant les entrées.. ne vous fiez pas aux photos de la tablette ça n’a rien à voir ! California au thon le thon est gris !!! Produits manquent de fraîcheur !! Aucun plaisir avec aucun plats !! 66€ à 2 abusé !! Nous n’y reviendrons pas !! 👎

Mylène.O

Le 24/11/2022 à 19:38

5 / 5

Accueil top. Service réalisé par des personnes et aussi par un robot à tête de chat, j'ai adoré ! Commande via tablette posée sur la table. J'adore le principe de pouvoir commander en plusieurs fois via la tablette, très belle découverte.

tessy.a

Le 17/11/2022 à 09:39

5 / 5

Très bonne adresse, le personnel est accueillant. Le concept est super sympa ! Les plats sont très bon, peut être qu'ils manquent un peu de détails dans les descriptions sur la tablette. Je recommande vivement !!

Emmanuelle.

Le 16/11/2022 à 23:02

4 / 5

Le personnel est sympa, le concept est original et la nourriture très bonne ! J'y suis allée un midi, le tarif est plus que correct!! Je recommande 😉

Abigail.i

Le 15/11/2022 à 13:37

5 / 5

Venue plusieurs fois, toujours au top, je n'ai jamais été déçue. Les membres du personnels font très bien leur travail, rien à redire. La nourriture est très bonne, spécialement les Tempuras qui sont incroyable 🤤 Je recommande vivement

Andréa.a

Le 12/11/2022 à 10:29

5 / 5

Excellent ! J'ai hâte de revenir, tout est très bon, le petit robot chat qui apporte les plats est trop mignon ! Beaucoup de choix, et tout était très bon. Seul bémol : pas de sashimi. Boissons et desserts japonais, un régal pour mes papilles. À très bientôt Moya 😍

AMANDINE.i

Le 08/11/2022 à 18:43

3 / 5

Trop usine à mon goût. Concept sympa mais pas suffisant. Trop de bruit, pas eu tous les plats commandés mais cela reste bon. A faire pour tester et se faire son propre avis, mais pas pour moi.

BRUNET.a

Le 07/11/2022 à 21:51

4 / 5

Expérience à faire, les sushis 🍣 sont bons et le choix est large. Le petit robot 🤖 qui apporte les plats fait le show.

Elo.s

Le 27/10/2022 à 18:44

4 / 5

Bien mieux qu'au début. La première fois nous n'avions pas pu manger.... car non servi Maintenant nous avons pu goûter aux plats et le service par le robot c'est un plus sympa

alexandre.e

Le 16/10/2022 à 00:30

3 / 5

Arrivés à 20h00 nous avons été servis très rapidement. Enfin une partie du moins car par la suite nous tombons dans une attente infernale cadencée par les arrivages de nos voisins me mettant tout de même en appétit. Séduits pourtant par ce concept hight tech qui à l'instar de nos outils électroniques, devrait faciliter notre restauration, mais ça ne m'a pas convaincu car peu efficace du au placement de notre table. La tablette nous présente des plats très appétissants mais encore une fois déçu par une différence notable avec la photo sur certains produit sinon pour le reste on est plus ou moins conforme. Bref une expérience mitigé peut être du au nombre de personne dans le restaurant.

Mélanie.i

Le 14/10/2022 à 10:28

5 / 5

1 er visite fait la bas et honnêtement ce fut sympathique. Le service très original servi par un 🤖 . Les plats sont bon et rapide. Le concept est pas mal

Laurent.U

Le 11/10/2022 à 18:35

5 / 5

Un accueil sympathique, la manager est attentive. La qualité des plats est au rendez-vous, le restaurant offre une large gamme de possibilité qui ne peut que satisfaire. Il faut se faire à la prise de commande via la tablette? Les plats arrivent avec le Robot dans un ordre aléatoire mais cela ne nous a pas trop gêné. La salle est un peu bruyante et toujours bondée. Il faut réserver ! Nous revenons toujours avec plaisir.

Voyageuse.2

Le 10/10/2022 à 21:37

4 / 5

Joli décor. Dans l'esprit Japonais. Serveur très gentil qui nous a bien expliqué le fonctionnement de la tablette. Cuisine bonne et délai raisonnable. Plats bien chauds. Je trouve qu'une musique de fond serai la bienvenue Je recommande

Isabelle.e

Le 05/10/2022 à 13:44

5 / 5

Très bonne équipe efficace et très agréable. Très bon et très bien placé côté prix et aliments. Tout ce que j'ai pris été bon et de qualité. Je recommande. Employer et patron vraiment très gentil et qui donne des conseils

Stéphanie.e

Le 29/09/2022 à 13:36

5 / 5

L'intérieur est magnifique le service est impeccable. J'ai beaucoup aime me faire sérvir par un robot chat 🐱. La nourriture et délicieuse et fait maison. Les prix sont très raisonnable (16€ par personne). Je le conseille fortement de restaurant japonais.

Pauline.i

Le 25/09/2022 à 15:42

5 / 5

Personnel agréable, souriant et très accessible , au niveau du service à volonté nous avons été très surpris sur la qualité des plats et du choix. C'est sans hésitation que nous reviendrons sur cette adresse. Merci encore pour ce moment passé entre amis !

Gerome.r

Le 25/09/2022 à 07:02

4 / 5

Restaurant super sympa avec une équipe à l'écoute. Service rapide avec les robots. Commande simplifié avec les tablettes. Les plats un régal. A recommandé

Yohann.a

Le 01/09/2022 à 14:23

5 / 5

Positif: Très bon restaurant et très propre.. Service rapide Pour les repas, les sushis et maki sont super bon, beaucoup de goût, pareil pour les ravioli vapeur.. Je Les recommande fortement.. Negatif: Pour le poulet au caramel malheureusement, je ferais pas autant déloge.. C'était surtout du caramel aux poulets, le plat était bien trop sucré, le riz baignait dans le caramel et le poulet malheureusement n'avait pour le coup aucun goût... Est ce que le chef cuisinier a eu la main lourde ou ceci était la bonne portion... Pout Les crevettes (brochette), idem, le goût à été gâché par la cuisson caramélisé... Conclusion: Dans l'ensemble très satisfait, nous avons passé un bon moment, je reviendrai juste pour les sushis lol... Pensez à réserver, le restaurant est souvent plein... 2ime visite au moya.. Cette fois ci nous nous sommes concentré sur les sushis et maki C'est toujours un régal, nous avons presque goûté à tout.. J'en suis sortie le ventre blindé.. Ils ont un très bon goût très savoureux et que recommande à 100% Jai surtout une énorme préférence pour ceux qui sont avec l'oignon frit... Je recommande toujours ce lieu et surtout comme dab ne pas oublier de réserver...

Camille.O

Le 25/08/2022 à 16:27

5 / 5

Restaurant japonais avec décoration sobre, mets bien présentés mais attention à ne pas trop saler ! Petit gadget amusant par sa nouveauté : le robot -serveur. Très bruyant le samedi midi.

Brice.

Le 20/08/2022 à 18:31

5 / 5

2ème expérience.... Produits bons, et plats savoureux, dans un bon accueil et une bonne ambiance....et le tout à volonté.... C'est un endroit que je recommande pour manger de la nourriture asiatique en toute convivialité.. Attention à ne pas se laisser griser car même si c'est à volonté ya toujours de suppléments la carte des desserts est très limitée. Mais nourriture excellente et super accueil.....

Audric.

Le 15/08/2022 à 13:58

5 / 5

Avant tout, la décoration du restaurant est génial. L'ambiance et le chat robot est super sympathique, l'avantage c'est qu'avec un chat robot pas besoin de litière. Sinon... Que de péripéties ! Une employé nous installe, mes 9 amis et moi dans une salle au fond du restaurant. Cependant nous sommes voisins avec une autre table de 10 personnes. Nous aurions pu séparer les deux salles si un porte coulissante n'était pas cassé car malheureusement énormément de cacophonie avec l'autre groupe, donc beaucoup de bruit et difficile de discuter entre nous sans devoir parler fort. Une employé nous explique comment fonctionne les commandes grâce à une tablette tactile, c'est moderne, c'est cool. Et l'avantage d'être servi à table permet de rester ensemble tout le long du repas, contrairement à un buffet à volonté classique où on se lève constamment pour prendre à manger. C'est donc très convivial et j'apprécie. Un petit problème en début de repas... Nos premières commandes sont servies à la table voisine situé dans la salle juste à côté. Voila maintenant plus d'une quinzaine de minutes que nous avons commandés et rien n'arrive. Un moment plus tard un employé vient nous voir pour s'excuser et noter tout ce que nous n'avons pas reçu. Nous recevons donc plus tard nos premières commandes. Alors que nous expliquions à une serveuse nos quelques interrogations quand aux commandes et aussi des précisions sur comment fonctionne la tablette, cette dernière nous gratifie d'un : Je n'ai qu'un cerveau, hein ! . Inutile d'être agressive très cher demoiselle nous demandons juste de l'aide, avec un peu plus de maturité vous apprendrez à être aimable et patiente j'en suis sûr. Au milieu du repas... Coupure de courant ! Pendant plus de 30 minutes le restaurant est plongé dans le noir. Les commandes sont donc impossibles et les climatisations se coupent et il commence à faire très chaud. Une employé vient nous expliquer que 2 menus seront offert lors de l'addition. Soit. Le courant revient et le restaurant étant quasi-vide ( car beaucoup de clients sont partis dû à la coupure ) les commandes arrivent très rapidement et nous nous régalons, et ce fut un vrai plaisir ! Le restaurant fermera plus tard que prévu pour laisser les derniers client, dont nous, manger tranquillement, merci pour ce geste. Lors de l'addition on nous propose 3 menus offerts. Je demande à avoir 4 menus offerts et c'est accepté, merci encore. En conclusion : Mis à part nos premières commandes qui sont apportés à la table voisine ainsi que la coupure ( qui n'est pas de leur faute ), j'ai passé un excellent moment et il est clair que je reviendrais. Merci à toute l'équipe du Moya.

Florian.l

Le 11/08/2022 à 22:53

5 / 5

Très bon restaurant avec un robot (chat) serveur. Le concept est génial et la cuisine très bonne. Gros coup de coeur pour le poulet katsu qui est excellent

BOURES.a

Le 11/08/2022 à 10:14

5 / 5

Restaurant sympathique, un bon accueil et des produits de qualité. Un grand choix de plats pour tous les goûts. Des prix tout à fait corrects. Nous y retournerons avec plaisir. Pour info, pensez à réserver...

Benedicte.i

Le 10/08/2022 à 17:30

2 / 5

Nous y sommes allés hier , assez mitigée ! Le concept est sympa avec le robot quand ça fonctionne ! Obligée de servir les voisins à 2 tables de nous car le robot s arrêtait devant la notre . Passe encore ! Par contre ce qui m’a le plus dérangé c est le manque de fraîcheur , ( température ) des sushis et autres produits . Manger du saumon tiède , avocat … c est pas terrible ! Dommage .. le jeune serveur était adorable par Contre . Les boisons et dessert sont en supplément .

Garric.l

Le 02/08/2022 à 09:28

1 / 5

Le concept avait l’aire bien mes au final Les nem était gras Les suchi était chaud En plain mois de juillet très peut climatisé L’es crevette sel et poivre n’était pas cuite Et 3/4 d’heur pour chaque plat Nous avont annuler le reste de la commande car trop long et pas bon nous sommes parti Nous avont payer un supplément pour le reste que nous avont laisser mes si il servirait du bon il n’y aurait pas de gaspillage ! Point possitif les serveur sont sympa

Mag.o

Le 28/07/2022 à 21:28

4 / 5

Très bonne cuisine, variée et fraîche. La déco est très agréable. Seul bémol l'insonorisation : beaucoup de bruit + le robot qui vous sert est mignon mais bruyant. On y reviendra quand même 👍

derfmilliat.

Le 28/07/2022 à 17:27

5 / 5

Excellent restaurant Japonais,formule a volonté mais pas en buffet, on est servi à table par un robot , c'est hyper hi tech et efficace,j'adore le concept. Le service est très rapide.bravo je reviendrai et je vous fais de la pub

Doc.i

Le 24/07/2022 à 00:20

1 / 5

Salle à peine climatisée donc très désagréable et très bruyante Qualité moyenne. Dessert en supplément, Eau en carafe tiède car plus de glaçons. Le robot ne sert à rien ou presque. Tarif très excessif. Je ne recommande pas cet établissement.

Celynette.a

Le 18/07/2022 à 14:02

5 / 5

Une superbe ambiance, une propreté irréprochable. Je conseille à 100 % ce restaurant 👍🏻 Nous nous sommes régalés ! Rien a dire à part que nous allons revenir très vite !

Sabrina.u

Le 16/07/2022 à 08:58

5 / 5

J ai adoré, un restaurant japonais à volonté très bon, et assez moderne. Vous commandez via une tablette et un robot vous apporte vos plats. C est l attraction de la soirée et en plus cela vous permet de goûter à des plats que vous n auriez jamais commandé.

Zoe.o

Le 10/07/2022 à 17:55

2 / 5

Très chère pour le repas, je ne trouve pas les produits de grandes qualités. Nous n'avons jamais été servi par le robot, seulement par les serveurs. Les produits arrivent chaud, c'est appréciable. L'endroit est extrêmement bruyant. Je ne recommande pas vraiment ce lieu mais le personnel est agréable . Le concept est sympathique

remyx.u

Le 09/07/2022 à 15:13

1 / 5

Nous sommes venus manger au Moya pour un anniversaire, tout ce passait bien jusqu’à ce que l’un d’entre nous commence à manger une brochette de poulet PAS CUITE, il a de suite reconnue l’odeur du poulet cru, nous l’avons signalé à la serveuse et nous avons continué le repas. Nous avons de nouveau commandé ces fameuses brochettes pour les goûter, que fût notre surprise quand celles ci sont arrivé et dégagées une odeur de viande piquée. Nous l’avons de nouveau signalé et la responsable du restaurant est venue s’en excuser en nous proposant un geste commercial de 10% sur la note totale. Quand nous sommes passés en caisse ce n’est finalement que notre ami qui fêtait son anniversaire qui a eu droit à ces 10%… mauvaise expérience donc, proche du foutage de gueule :(

Grégoire.R

Le 25/06/2022 à 19:09

5 / 5

Bon accueil, personnel souriant et compétant, établissement très propre . Repas pris en couple avec nos deux enfants (9 et 12 ans) un samedi midi, vraiment on ne regrette pas ! La cuisine est extra, la fraîcheur des ingrédients est d'une évidence rare ... Une fois en bouche on ne se pose plus de questions, on se fait plaisir en étant rassuré ... Tout ce qu'on a goûté nous a plu ! Bon, ça se gâte un peu au niveau sonore quand la salle se remplit de clients, c'est dommage mais pas insurmontable . Bilan extrêmement positif pour nous quatre, nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner !!! Merci à toute l'équipe pour ce bon moment . ♥️♥️♥️♥️♥️

Bmy.

Le 22/06/2022 à 00:02

5 / 5

Bonne expérience et super accueil. Tout est bien expliqué. Les plats arrivent dans les 10 minutes à peu près, tout a été très bon. Un peu cher 24,90€ le menu à volonté le soir contre 15.90€ seulement le midi. Les serveurs arrivent en complément du robot pour le service. Nous reviendrons.

THIERRY.O

Le 14/06/2022 à 21:03

5 / 5

Accueil parfait beaucoup de choix tout à été parfait

Stéphanie.h

Le 13/06/2022 à 00:24

5 / 5

Pas convaincu au début mes enfants mon dit qu'ils adorent ce restaurant.Alors j'ai tenté. J'y suis retournée une deuxième fois et franchement j'adore c'est ultra frais. On reste sur des incontournables de cette cuisine, le tartare de saumon avocat est a tombé. L'équipe de serveurs et serveuses au top. Les tablettes pour commander c'est compliqué au début mais on nous explique bien. Le patron des lieux est même venu pour nous expliquer un des plat. Un petit bémol quand on est beaucoup a table on ne sait plus qui a commandé ces sushis ou autre plat car parfois c'est dans le même plat. Du coup la dernière visite j'ai noté sur un papier. Mais le mieux serait de le proposer sur la tablette.

Amandine.a

Le 11/06/2022 à 19:03

4 / 5

Lieu très agréable, accueil chaleureuse. Malgré quelque erreur de service dans les commande. J adore le concept de la tablette et le service du robot. 👍👌 Sinon niveau alimentation très gustatives malgré un manque de rigueur sur certain plats. Mais je le recommande fortement 😁😁

Virginie.E

Le 07/06/2022 à 21:08

5 / 5

Expérience unique. Tous les produits sont frais. Le petit robot plaît aux petits comme aux grands.

josee.i

Le 04/06/2022 à 23:23

5 / 5

Décor magnifique, personnel souriant et accueillant Nourriture de qualité, bon rapport qualité prix... Vraiment j' adore ce restaurant, j' y retourne avec plaisir

Géraldine.A

Le 03/06/2022 à 22:43

5 / 5

Ravie de cette expérience ! Accueil au top avec une jeune dame très souriante qui prend bien le temps d’expliquer le fonctionnement et qui est très aimable tout au long de la soirée ! Serveurs sympas et petit chat rigolo! Bref nous avons adoré nous reviendrons

Chantal.a

Le 01/06/2022 à 10:21

5 / 5

Nous y sommes allés pour la fête des mères le 29 mai et pour la première fois dans un restaurant japonais. Tout était parfait. Je n’ai pas de mots plus forts. Nourriture ultra excellente, accueil très chaleureux, concept innovant avec son robot chat qui vous amène les plats. De plus, il y en a pour tous les goûts même si vous n’aimez pas les sushis. C’est vraiment génial. J’ai hâte d’y retourner. Je recommande à 2000%.

Gael.u

Le 29/05/2022 à 23:38

5 / 5

Très bon restaurant japonais, cuisine authentique sauf pour certains plats (comme les nems), le fait que les plats soient faits en petites quantités est très bien car on peut prendre plusieurs plats différents pendant le repas, le seul inconvénient étant le prix un peu cher si l'on prend des boissons chaudes et froides ainsi que des desserts à côté. Je recommande vivement ce restaurant japonais !

Ilona.n

Le 29/05/2022 à 21:38

4 / 5

Le concept est plutôt sympa, on commande sur une tablette nos plats (24€ le menu à volonté) et ils nous sont servis par par un petit robot qui se balade dans la pièce. L'attente est raisonnable. Il y a du choix. Le restaurant est très joli.

kevin.u

Le 28/05/2022 à 22:25

1 / 5

Sushis très bon, nems froids et pas top, bœuf aux oignons vraiment pas bon, très caoutchouteux. De plus relativement cher pour un restaurant à vonté: 15,90€. Les boissons .e sont pas donnés également. Je ne recommande pas

Cam.a

Le 28/05/2022 à 00:38

2 / 5

Avis mitigé ! Le repas était bien, Service rapide, pas mal de choix, et une parti du staff au top!! Gros bémol sur l’ambiance. Un brouhaha constant, on ne s’entend pas parler a table. Avec en plus de cela, un client qui s’est permis de « reprendre » un enfant (en plus pas le sien) qui crier trop a son gout, en criant aussi.. Je n’ai jamais vue ca. Il aurait peut être était judicieux de lui proposer une sucette pr le calmer tout comme les serveurs ont proposé au petit… mais le staff n’est intervenu que sur l’enfant.. a croire qu’il y a un age pr crier ? Le patron a finalement demandé a la mere de partir.. (choquée elle est partie et a refusée de payer, ce qui est tout a fait normal) Ayant moi meme un bebe je n’oserais jamais y aller avec mon fils. De peur d’être humiliée de la meme façon devant une salle pleine, au milieu de mon repas.. je comprend la délicatesse du problème, gérer un enfant VS quelques clients mécontents.. Mais n’y avait-il pas une autre solution que de mettre dehors cette femme?? Et pourquoi ne pas avoir mis dehors également cet homme au meme titre que l’enfant, après tout il on fait la meme chose non? En conclusion : très bon restau, mais pas familial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Cam Cam, Je regrette sincèrement l’expérience que vous évoquez. Cela ne reflète pas la qualité du service que nous souhaitons délivrer à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire changer d'avis à notre sujet. Bien à vous, La direction,

Ph.

Le 27/05/2022 à 13:41

4 / 5

Belle expérience soir en semaine, intéressant pour les gourmands et gros mangeurs car 23€ le menu a volonté hors boissons et desserts soit pour 2 environ 60€ si on ne mange pas bcp c est un peu cher,c est tout de même très bon et le serveur est sympa😉

Sha.

Le 22/05/2022 à 21:50

5 / 5

Deuxième fois dans ce resto et je peux confirmer que je ne frequenterais plus les autres restos asiatiques sous forme de buffet! Une qualité au top pour une formule à volonté, des produits originaux, du choix et en plus nous sommes servis à table:) bref je suis ravie et je recommande pour les amoureux de la cuisine asiatique.

Francois.u

Le 22/05/2022 à 16:33

1 / 5

Une commande par numérique n'est ni nouveau ni n´assure un rendu exact du plat effectivement servi . Aucun met inconnu du modeste consommateur de cuisine asiatique que je suis. Un rapport qualité/prix qui n´incite pas à conseiller Moya à nos relations.

Kev.o

Le 19/05/2022 à 07:44

4 / 5

Un vrai restaurant japonais, très bon ! Le seul problème était un problème informatique du à la tablette , ce qui nous a fait un gros délais d'attente. Mais nous avons eu un geste commercial par la suite. Je précise que ce n'est pas un buffet malgré que ce soit à volonté, ce sont les cuisiniers qui font tout en direct.

Cécilia.

Le 12/05/2022 à 12:30

5 / 5

Nous y sommes allés 2 fois. Le personnel est très gentil et acceuillant. Le décor est a mon goût très joli, surtout la fresque vers l'atelier de préparation. La première fois nous avons été très surpris de la façon de servir les plateaux. Le petit robot est très marrant et ça nous fait voyager le temps d'un instant. Le système de de commande sur tablette est simple et non contraignant. Les délais entrés chaque commande sont très raisonnables, nous n'avons jamais manquer même en étant 5. Quand aux mets, ils sont de loins les meilleurs de Montauban, le riz est super bien assaisonné, les viandes crues ou cuites ont énormément de goût, je pense que tout est frais. Nous en avons clairement pour notre argent, belle découverte. A tres bientôt

G.n

Le 08/05/2022 à 17:16

5 / 5

Accueil très sympathique. Plats très bons et pourtant je rafole pas de sushis et autres makis.... produits très frais. Pour un prix correct. Et le petit plus sympa: le robot qui amène les plats....

Boris.

Le 07/05/2022 à 00:57

5 / 5

Excellente surprise sur Montauban, extérieur qui ne paye pas de mine, une fois à l’intérieur, il y a un bel espace et on se croirait transporter au Japon ! Super concept de commande via tablette tactile et un robot qui apporte les plats à table, super innovant, à tester ! Formule à volonté à 23,90€ le soir, avec un service à table, de l’illimité avec une belle qualité d’un restaurant japonais, le meilleur des deux mondes réunis 🤌

Def.l

Le 06/05/2022 à 21:03

5 / 5

Super sympa commande via une tablette et service par serveur et robot 🐱 chat Rapport qualité/prix au Rdv

Julie.c

Le 29/04/2022 à 21:30

2 / 5

Très déçus. C'est la deuxième fois que nous venons. La première fois, la tablette a bugué nous n'avons pas eu notre dernière commande et avons attendu 25 min entre chaque commandes, car pas transmis en cuisine une fois sur deux. Aujourd'hui nous tentons de nouveau, sans aprioris... Et là la tablette a totalement écrasé toutes nos commandes, au bout de 20 min on s'inquiète, le bar nous offre une boisson en dédommagement, mais la commande n'est toujours pas envoyée en cuisine. 45 min après notre arrivée, après avoir demandé 4x où ça en est? on a enfin eu notre première commande... Que nous avons dû repasser 2x sur la tablette qui marche pas!! Mais quel dommage ! Une boisson offerte (4,50€) pour 45 min a rien manger ... C'est cadeau, génial! Dégoûtés de notre expérience. Par contre le jeune serveur en salle est adorable, et désolé par la situation, merci pour sa compassion... Pas au point pour le moment!

Frédéric.

Le 27/04/2022 à 11:12

5 / 5

Nous y somme allée un samedi midi , c'est excellent , frais et servis en bonne quantité . Le fait de devoir attendre un peu entre les commandes permet de pas se goinfrer. On a adoré , on y retournera souvent. A ce prix je recommande vraiment

Jennyfer.r

Le 27/04/2022 à 01:57

4 / 5

Une belle soirée et un repas très correct avec des produits frais et de qualités ! Mais attention quelques photos sont non contractuelles un manque de quantités sur certains plats qui peut en déranger certains malgré le concept de menu unique à volonté selon les produits. A bientôt :)

Anne.l

Le 24/04/2022 à 14:19

5 / 5

Qu’elle merveilleuse surprise ! 😍 Un restaurant à VOLONTÉ DE QUALITÉ ! Une chose rare de nos jours , un décor très chic et agréable. Un petit robot trop « Kawaï » près à vous servir vos brochettes ou sushi 🍣 plus délicieux les uns que les autres ! Des serveurs adorables, des prix abordables , des mets délicieux ! Foncez , vous ne serez pas déçu ! Nous avons tout simplement adoré 🍣❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Quel plaisir de lire votre commentaire, toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous Bien cordialement,

Eva.O

Le 19/04/2022 à 19:59

5 / 5

Excellent, cadre très jolie, moderne, personnel souriant et accueillant. Service rapide et efficace. Produit frais et très goûteux, nous nous sommes régalé ! Rapport qualité prix très correct. Nous recommandons vivement ce beau restaurant japonais.

Brio.h

Le 16/04/2022 à 09:48

5 / 5

Heureuse comme jamais avec ce restaurant ! Dans le rêve.... sushi à volonté à la carte! Je me suis vraiment vraiment régalé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Brio Je vous remercie de votre venue , ainsi que pour votre commentaire très sympathique , nous sommes ravis de vous avoir satisfait . Au plaisir de vous accueillir de nouveau , Bien Cordialement

Christelle-Mia.o

Le 13/04/2022 à 09:17

5 / 5

Génial ! On a adorer nous y sommes aller en famille c’était très copieux très bon ! On a adorer la prise de menu sur tablette c’est génial et alors le robot serveux wahouuuuu extra ! Tous le personnel est chaleureux et très pro !! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je vous remercie de votre venue , ainsi que pour votre commentaire très sympathique , nous sommes ravis de vous avoir satisfait . Au plaisir de vous accueillir de nouveau , Bien Cordialement

Andréa.i

Le 12/04/2022 à 23:13

4 / 5

Un restaurant avec un concept qui change des autres ! Des tablettes pour commander vos plats et un robot qui vient aider à vous servir ! Les plats arrivent rapidement (moins de 10min) et les prix sont raisonnables. Concernant les plats: les sushis et makis sont très bons, les salades et les brochettes aussi. Le wasabi et le porc au caramel pas top. Le restaurant est très propre et la déco est très jolie. Les serveurs et cuisiniers sont très souriants et agréables ! Nous avons passé un bon moment en famille. En bref je recommande ce restaurant. Nous souhaitons une belle réussite à votre restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je vous remercie de votre venue , ainsi que pour votre commentaire très sympathique , nous sommes ravis de vous avoir satisfait . Au plaisir de vous accueillir de nouveau , Bien Cordialement

Maëlle.E

Le 08/04/2022 à 13:16

5 / 5

EXCELLENT ! Concept original d'un menu a volonté mais sans buffet, tout ce fait sur tablette et les plats sont amenés par un robot. Les plats sont fait à la minutes donc toujours frais ou chaud. Et pour le prix, c'est vraiment un excellent rapport/qualité/prix ! Pour les personnes qui ont critiqué ce restaurant , je vous rappelle qu'il vient d'ouvrir, la manipulation commande/robot peut avoir des petits soucis comme toutes les technologies, les serveurs sont jeunes donc peut être en apprentissage, veuillez être TOLÉRANT !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlle Quel plaisir de lire votre commentaire, toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous Bien cordialement,

Yves.e

Le 04/04/2022 à 08:35

4 / 5

Deuxième visite au moya, Ils ont bien progressé depuis ma première visite voir commentaire entre parenthèses. Le repas est bon , accueil pourrait encore s'améliorer, petit bémol encore sur l'attente de commande. Sur trois commandes, une est arrivée incomplète et il a fallu réclamer au bout de 30 minutes. A part cela je reviendrai. A essayer (Le concept a l'air bien, la décoration bien, en revanche 1h20 et toujours pas servit . Moyen déçu. En espérant que cela s'améliore Visite en avril 2022).

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons regagner votre confiance prochainement. Bien cordialement,

Catherine.a

Le 02/04/2022 à 14:54

5 / 5

Concept sympa, du choix pour tout le monde, cadre très agréable, certainement le meilleur japonais de Montauban. Venue 2 fois. Le midi en semaine, service trop long quand on travaille, mais mieux le samedi. Quelques erreurs de commande malgré les tablettes, mais restaurant nouveau donc, laissons le temps de la mise en place et tout ira bien 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, je vous souhaite un bon week-end.

Benoit.o

Le 02/04/2022 à 13:30

5 / 5

Cadre agréable concept innovant Produit frais et bon A tester absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je vous souhaite un bon week-end.

Karine.�

Le 01/04/2022 à 13:50

1 / 5

Service très long, après 3/4 d'heures toujours rien. Entrées avant tout le monde, servies après.... ah non, pas servies, ou si peu !!!!! La serveuse, pas souriante, très môle, nonchalante !!!! Moi qui mange comme un pinson, je suis sortie avec la faim Doit faire ses preuves et s'améliorer, dommage, le concept a l'air plutôt sympa

Les autres restaurants

  • 🏪 Sakura Sushis (232 Avis)

  • 💬 Un des rares restaurant à volonté de qualité. Le service est rapide, la carte est suffisante et les produits de bonnes qualités. Je recommande sans hésitation


  • 🏪 Tsukiji (364 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience. Nous avions été bien accueillis, le personnel est gentil et compréhensif. Je ne sais pas si c'était de manière exceptionnelle mais ils ont accepté que mon ami prenne la formule à volonté tandis que je prenne un menu. (Je n'avais vraiment pas très faim ! ) Tarifs raisonnables et service rapide.


  • 🏪 Restaurant Taki (544 Avis)

  • 💬 Très bons sushis dont ceux avec toro, qu’on ne trouve pas partout. Le unagi-don est excellent également. Serveuse très sympa et avenante. Petite vue sur la Tour Eiffel au loin


  • 🏪 sashimi food (2 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant à emporter uniquement Cuisine de grande qualite Et un rapport qualité/prix imbattable dans le quartier Et portion très correct Je recommande vivement


  • 🏪 Royal Nippon (63 Avis)

  • 💬 Personnel super gentil. Il faudra peut-être revoir les prix des menus maki et compagnies. A part ca bonne expérience ! Pour ma part j'ai choisi parmi les pas cher, une soupe de nouilles aux fruits de mer et c'était bon 😋


  • 🏪 Sakura (192 Avis)

  • 💬 Meilleur japonais du secteur !! Excellent du service à la qualité des plats. J’ai testé de nombreux restaurants japonais et Sakura reste le meilleur : le personnel est adorable, les plats sont bons, frais et de qualité pour des prix raisonnables.


  • 🏪 FENG'S Sushi bar (175 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. La serveuse était adorable et au petit soin. Large choix dans le menu sans surplus et c'était très bon ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de sushis et jai pris le bento B3 pour varier les plaisirs. Je recommande, même pour prendre à emporter.


  • 🏪 Bishoku (201 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant à sushi à Suresnes. Les sushi sont frais et généreux, et le service est réactif et rapide. Le point noir est la quantité de commandes à emporter et de clients sur place qui augmentent très rapidement aux heures de pointes. Cela amène facilement des délais d'attente élevées sur les commandes, le temps que la cuisine ne serve tout le monde, et beaucoup de bruit en salle.


  • 🏪 Inagiku (486 Avis)

  • 💬 Une belle expérience ! Entre la gentillesse de l'équipe, la qualité des ingrédients, la dextérité et l'inventivité des cuisiniers, tout était parfait ! Il vaut mieux avoir faim en y allant, le menu est copieux et ils vous apportent des petites choses en plus auxquelles vous ne vous attendez pas et qui mettent vos papilles en joie !


  • 🏪 Osaka (5 Avis)

  • 💬 C'était simple et bon . Service assez rapide. Pas de bière japonaise (. Salle pas très grande. Prix abordables