📌 29 Bd Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille
💬 2492 Avis
Le 26/01/2024 à 19:14
Abominables frites moches et sur-cuites, on est pourtant dans le Nord, combien de fois ont elles vu le bain de friture? La bavette est tendre cuite à point. Le burger juste correct. C'est chèrement payé pour une prestation décevante. Choix des bières intéressant. On peut y aller pour l'ambiance et les bières pas pour manger.
Le 25/01/2024 à 10:52
Burgers pas tops, personnel pas toujours sympathique, la dernière fois que nous y sommes allés nous avons du renvoyer nos plats en cuisine car manque de cuisson. Bref, mis à part le joli cadre, vous trouverez bien mieux à proximité.
Le 25/01/2024 à 00:36
Tout était super bon ! On a été très bien servi et conseillé par l'équipe de salle ! On à hâte de revenir pour goûter les autres plats
Le 23/01/2024 à 16:59
Mon plat servi était bon (sauté de veau), cependant les tarifs me paraissent excessifs par rapport au cadre et à la cuisine proposée. Dommage.
Le 20/01/2024 à 21:48
Lieu très sympa, les burgers sont top. Le poulet un peu moins mais nous nous sommes quand même régalé.
Le 20/01/2024 à 20:02
Nous sommes allés dans ce restaurant à l’improviste un soir de semaine. Nous n’avions pas d’exigence particulière mais sachez qu’il y a du mouvement et que c’est assez bruyant. Cependant l’ambiance y est assez conviviale et ne nous a pas dérangé. Les bergers était très bon (surtout celui au poulet et maroilles) cependant j’ai trouvé le plat végétarien un peu limite, au vu du prix et décevant, sur le papier il avait l’air très bon mais la réalité était un peu vendeuse.
Le 20/01/2024 à 16:28
Très déçus de la prestation, tant en qualité du repas que pour le service. Nous déconseillons l’adresse.
Le 16/01/2024 à 00:18
service impeccable serveur gentil et disponible et on a très bien mangé… des parisiens perdus dans lille ….
Le 14/01/2024 à 14:46
Le burger du moment était un peu trop gras et pourtant c'est ce que je recherchais par contre les gnocchis : je recommande vivement!
Le 12/01/2024 à 10:38
Personel très sympa C'est juste un peu trop bruyant pour pouvoir s'entendre Mais sinon c'est très sympa
Le 10/01/2024 à 18:45
Lieu sympathique, bonne ambiance et bonnes bières
Le 09/01/2024 à 12:03
Deuxième passage et toujours aussi bon et accueillant Excellent choix de bières locales. Les plats sont généreux tout comme le personnel. Le lieu est tout aussi sympathique également
Le 07/01/2024 à 23:53
Très bon restaurant Plat de qualité Un peu surpris par l attitude d un serveur notre table de 18 personnes ne devait pas lui revenir, par fois un peu brusque dans ses questions
Le 07/01/2024 à 13:06
Une grande salle et une mezzanine. Ambiance grosse cantine bobo. Concept vieillissant. Serveurs approximatif. Ça passe encore pour une pinte en happy hour. Bof bof...
Le 05/01/2024 à 23:28
Musique peu perceptible à l'oreille. Service des plus top possible, je remercie le serveur aux cheveux châtains ondulés qui fut parfait avec nous. Prix un peu élevés..
Le 31/12/2023 à 09:41
Quelle déception ! J’avais hâte de découvrir ce lieu… arrivée à 19h50, 20h15 il manquait la moitié des entrées et des plats… super pour un samedi soir, week end du nouvel an. Salade césar qui baigne dans la sauce et croutons brulés. Pour payer, ils ne prennent pas le liquide car « pas de monnaie », le serveur me dit « ah bah c’est la fin de l’année hein! » Pourquoi êtes vous ouverts alors ?
Le 28/12/2023 à 16:37
Service rapide , endroit spacieux, très bonne cuisine, frites croustillantes et mayonnaise maison excellente ! J'y retournerai volontiers !
Le 26/12/2023 à 22:37
Lieu sympa, vaste, pas très loin du magnifique Befroi de Lille. Beau choix de boissons alcoolisées, mais très faible choix pour les autres. Déco style brocante bohème, sympa et réussie. Je vous le recommande si vous passez dans le coin.
Le 21/12/2023 à 17:46
Accueil déplorable, pas de sourire de la part du personnel du bar
Le 17/12/2023 à 18:59
Bon brunch, en famille, le salé est bon, les desserts sont plutôt bons, le fromage blanc est extraordinaire. A faire
Le 17/12/2023 à 13:54
Bien qu’il s’agisse d’un lieu dédiée pour moitié au Dieu burger, n’hésitez pas à vous aventurer vers d’autres plats à la carte. Ceux-ci sont renouvelés régulièrement et sauront souvent vous surprendre.
Le 17/12/2023 à 11:35
En plein courant d'air nous avons demandé à changer de place car la salle était vide quand nous sommes arrivés. On m'a dit je règle le problème en me prenant de haut et en demandant de me rasseoir. Sachant que ce problème venait la porte d'entrée, la personne a fermé deux portes du staff... Ce qui n'a rien changé. Nous sommes donc partis sans bruncher et sans aucune tentative de conciliation, compréhension et dialogue de la part du gérant.
Le 16/12/2023 à 23:05
De bons plats pour le midi ou le soir. La carte des bières 🍻 est variée et originale. Les prix sont un peu élevés pour un burger qui plus est sans salade 🥗 🫤
Le 10/12/2023 à 14:02
Ce n'était pas ma première fois au Mother. J'y ai déjà déjeuné, dîné ou simplement pris des verres. Sans n'avoir jamais été surpris en bien ou en mal par le service, mon expérience de cette semaine est toute autre. Je suis profondément déçu car j'aime les expériences proposées par ce groupe lillois et me vois comme un client sociable, souriant et empathique. Pour des raisons que j'ignore, le service est passé de minimal à désagréable. Peut être que la charge de travail était importante. D'une personne nous répondant sèchement qu'elle ne prenait pas les commandes, une autre nous demandant sur un ton des plus agacés de tendre nos verres pour les débarrasser... Un serveur nous a proposé un mètre de shooters pour fêter l'occasion qui me réunissait avec nos amis. Habitué dans d'autres bars à cette pratique sympa et fidélisante, nous acceptons après avoir discuté avec le dit serveur. Quand il revient quelques minutes plus tard, il nous prévient que ces shooters sont payants et non offerts. Nous avons donc refusé, car il n'avait pas été clair sur le sujet. Il s'est empressé de les offrir à la table voisine, en nous souriant, narquois. Quoi de plus désagréable ? Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes profondément navrés de lire ces mots, qui ne sont vraiment pas révélateurs des valeurs que nous souhaitons défendre. Qu'un serveur puisse parfois être fatigué, on peut l'entendre, mais cette histoire de shooters est anormale. Nous allons nous assurer de comprendre ce qu'il s'est passé. On espère avoir une deuxième chance. Cordialement, Mother
Le 06/12/2023 à 22:36
De passage à Lille. Belle découverte ! resto très sympa...équipe jeune et dynamique. Burger excellent et copieux. Prix correct. Je recommande.
Le 02/12/2023 à 21:57
Nous avons dîner à deux ce soir. Notre serveur en tenue de chasseur était très agréable et professionnel ! Il nous a bien conseillé pour tester la nouvelle bière et nous avons été servi rapidement. Il a été aux petits soins pour nous ! Nous avons pris la bavette sauce café de Paris qui était délicieuse. Très bon moment nous reviendrons avec plaisir !
Le 01/12/2023 à 15:50
Moment très agréable. Leurs burgers sont délicieux et très copieux. Bonne surprise pour les entrées à partager, on a adoré !
Le 29/11/2023 à 16:51
Ambiance industrielle un peu bruyante mais super accueil ainsi que le service ! Merci !
Le 19/11/2023 à 14:50
Service correct Mais 32€ pour le brunch c'est exagéré...pancakes et croissants de supermarché, baguette de mediocre qualité, ainsi que le thé en sachet et café, même pas du chocolat chaud dans le menu...pour 32€ vous trouverez facilement meilleur ailleurs. Dommage la qualité des produits a baissé énormément...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Merci pour votre avis. Nous faisons les pancakes et les viennoiseries viennent de chez Auguste & Ferdinand (local et bio), le thé est en sachet pour le moment, mais c'est la maison Damann, et le café, c'est un arabica bio de chez Méo, torréfié à Lille. Que vous trouviez ça cher d'accord, que ça ne vous plaise pas ok, mais la qualité des produits n'a fait qu'être maintenue ou améliorée. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes à 32€ et plus 29€. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Mother
Le 13/11/2023 à 14:00
Excellent très bon burger Très sympathique je recommande
Le 12/11/2023 à 13:54
Bonjour, Nous avons réservé pour 12 un dimanche J’ai personnellement choisit la formule brunch à 32€ (que nous avons partagé à 2) Au niveau de la quantité, cela était suffisant pour un humain, mais plutôt minime comparé au prix de la formule. Au niveau de la qualité, je n’ai pas vu grande différence par rapport aux produits j’aurais acheté en grande surface. Bref, la différence de prix a l’air justifiée par une préparation et une présentation qui selon moi reste tout de même plutôt basique. Leur fritz-cola fut bon. Le service laisse à désirer, nous avons attendu une heure avant qu’un serveur vienne prendre notre commande. Les 12 commandes sont certes arrivées plutôt vite à partir du moment où elles ont été passés. Les cafés furent servis froids. Le thé n’arrive même pas infusé. Et les croissants / chocolatines inclus dans la formule sont arrivés une fois le reste mangé, et après en avoir fait la demande. Le cadre est plutôt sympa, il y a de la place. Les toilettes sont propres Peut-être le hasard, mais je ne recommande pas. Bonne journée
Le 12/11/2023 à 13:48
Ça fait 50 minutes on attends d’être pris en charge ✌️( on est 12) 1:30, on nous demande pour les viennoiseries, toujours pas là, Accompagner la charcuterie de pain, mais faut aller le chercher au rez de chaussé Ça annonce pas de pancake caramel/chocolat et que sirop d’érable et ça arrive avec caramel/chocolat Félicitation 👌
Le 12/11/2023 à 13:38
45mins pour être pris en charge (on a dû aller chercher le serveur plusieurs fois) Nous sommes obligés de nous servir à même le plateau. Une fois les plats arrivés, ils sont froid, le café froid aussi. Niveau goût et produits, c’est une cantine… mais chère 32e quand même. J’attends toujours mes viennoiseries, et l’eau, c’est un sketch (on a rappeler le serveur)
Le 12/11/2023 à 13:34
Des serveurs qui aiment tellement leurs métier ! Sourire, aimabilite, rapidité... Découverte de leur café froid. Et en plus, c'est vraiment pas chère !
Le 12/11/2023 à 13:22
45 minutes d'attente. Service peu agréable. Nous n'avons jamais eu les viennoiseries. Plats Ok sans plus. Prix élevés
Le 12/11/2023 à 13:16
Service un peu long (presque une heure pour passer la commande meme après avoir été chercher le serveur) Au final les plats ont été servis assez rapidement mais froids. On ne nous a proposé ni eau ni pain et on n'a pas vu la mignardise proposée avec le menu. Mais on a quand même payé 32€ 🙂
Le 12/11/2023 à 08:23
L ambiance industrielle peut être un frein sur votre venu au mother ! Car très bruyant difficile de discuter et s entendre. Nous étions à la recherche d un endroit proche de la gare saint sauveur ! L’ambiance est sympa ! Notre serveur malgré la foule et le rush a été super agréable ! Le repas était bon mais nous avons sur le rapport qualité prix quand même était déçu . Il y avait beaucoup de monde et nous étions un peu encastré sur une petite table au milieu de la foule . Mais nous avons passé un bon moment tout de même ! Chapeau aux serveurs qui sont vraiment peu et qui font un énorme travail !
Le 11/11/2023 à 21:59
Les serveurs au top. Burger très bon ! Très bonnes bières
Le 04/11/2023 à 16:58
Super restaurant avec des plats délicieux et copieux ! Idéal pour un moment entre ami.e.s.
Le 04/11/2023 à 09:46
Serveur très impoli dès le début il vient nous voir on lui dit on se décide toujours il reste au dessus de notre tête j'ai demandé est-ce que les prix ont augmenté Mr le serveur qui est très poli répond Si c'était moi qui fixait les pris je ne serai pas entrain de TE servir, le mec très désagréable continu à dire je ne sais pas quoi, un blond en hoodie même pas la tenue pour travailler, très déçu c'était agréable comme restau mais je n'irai plus jamais .
Le 30/10/2023 à 21:01
Très belle découverte, les plats sont copieux et savoureux, le personnel est souriant et serviable. Je recommande. 👌🏻
Le 29/10/2023 à 04:06
Tout au top. Cuisine excellente, copieuse et de qualité. Le service est super aimable et efficace.Mieux vaut réserver.
Le 28/10/2023 à 21:44
Endroit au style industriel, ambiance plutôt animée. Cependant, j'ai été très déçu du rapport qualité/prix. Les frites semblaient être de qualité médiocre, donnant l'impression d'avoir été refrites au moins trois fois dans une vieille huile. Lorsque j'ai fait part de mon avis aux employés, ils m'ont assuré que les frites avaient été préparées le jour même et que l'huile avait été changée la veille, mais cela semble douteux, surtout parce que nous étions six personnes à partager cet avis.
Le 27/10/2023 à 23:31
Service pas forcément rapide au bar, mais bonne ambiance et super déco !
Le 22/10/2023 à 20:25
Vous avez augmenté le prix en retirant les viennoiseries et jus à volonté. Manque de cohérence. 32€ un brunch avec un jus d’orange qui n’est même pas pressé 🥲 Très déçue.
Le 22/10/2023 à 06:31
Super cadre mais des prix assez élevés pour la qualité/quantité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Bonne journée et à bientôt :)
Le 20/10/2023 à 14:48
De passage à Lille, je suis venue ce midi même avec des amis. La carte était très alléchante, les plats l'étaient tout autant, délicieux! Cerise sur le Browkie, le service est adorable. Je recommande l'endroit ! J'espère y retourner rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 17/10/2023 à 15:47
Très déçu, la qualité de ce bar/restaurant a bien diminué. C'est la première fois que je suis déçu par cet endroit. J'avais réservé pour 30 personnes (la réservation a été faite il y a un mois et demi). Lors de la réservation, qui s'est faite directement au Mother, la personne m'a proposé la moitié de l'étage. Cependant, lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avions une grande table en L (pas top pour discuter à 30 personnes), et non ce qui m'avait été proposé. J'ai échangé avec un serveur peu agréable qui m'a dit d'aller voir le manager. Après avoir discuté avec ce manager, nous avons trouvé une solution (le manager était le seul compétent). Mais ce n'était pas tout... Les serveurs étaient DÉSAGRÉABLES et très lents à servir (1h pour un cocktail). L'organisation est vraiment à revoir. Nous avons dû payer pour 2 cocktails, soit 14 euros (le serveur m'a dit que cela arrivait souvent avec les groupes ?) parce qu'ils étaient sur leur tablette alors que personne ne les avait commandés. Vous pourriez envisager de faire payer les verres au fur et à mesure si vous ne parvenez pas à gérer les commandes et les paiements. :) La cerise sur le gâteau ! Nous avons été mis dehors à 00h10 alors que les horaires indiquaient que le Mother fermait à 1h. La liste n'est pas exhaustive... Malheureusement, j'ai été très déçu.
Le 16/10/2023 à 10:08
Une HONTE ! L'enseigne se présente comme un lieu sympa pour la retransmission d'évènements sportifs et en fait la pub! Alors oui il y a de l'espace, l'endroit est chaleureux, on y mange bien; il y a plusieurs écrans mais PAS DE SON!!! Drôle d'expérience que de regarder un 1/4 de final de rugby de la France SANS LE SON!!! De plus, il n'y avait que 2 serveurs pour prendre les commandes d'une salle entière ! Là encore c'est impardonnable d'autant qu'il fallait réserver pour être sûr d'avoir une place ! C'était mon dernier match dans ce bar!
Le 15/10/2023 à 13:15
Je n'ai pas aimé. L'endroit est bruyant, la déco super kitch et froide, les marches des escaliers sont irrégulières. Nous n'avons pas pu choisir autre chose que des burgers, alors que la carte proposait d'autres plats. Le nom Mother's ne colle pas à l'esprit du lieu, qui ressemble plus à une usine qu'à une maison de famille.
Le 06/10/2023 à 07:07
Bonne ambiance avec une grande superficie mais peut être pas assez de serveurs pour le 1er étage Nems gourmands mais limite un peu trop gras Le burger mother est succulent A tester seul ou a plusieurs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez nous.
Le 05/10/2023 à 17:25
Aucun soucis sur l’ambiance ou la bouffe. Par contre on se retrouve en fin de soirée à 22h30 avec des verres qu’on a pas payés sur la commande. Le serveur ne veut rien savoir donc on se retrouve à payer plus de 20€ pour on ne sait pas qui (personne n’a pris ce type de bière à table…) Visiblement le souci se produit régulièrement aux dires du serveur donc comment on fait ? Pourquoi ne pas faire payer directement à la commande comme nous avions demandé ou mettre un système de paiement par QRcode ? Je ne reviendrai pas pour ce souci et comptez sur moi pour mentionner ce problème à mon entourage
Le 24/09/2023 à 22:49
Malgré un Instagram pleins de promesses et de belles photos, nous avons été déçu du brunch : hormis le pulled pork qui était très bon, les plats étaient assez fades et le service laissait à désirer. Par ailleurs, augmenter le brunch de 2€ et retirer les viennoiseries, c’est fort 😂 surtout pour un brunch en France..
Le 24/09/2023 à 07:26
J'y i seulement pris un verre avec des collègues. L'ambiance y est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Mother ! À bientôt.
Le 18/09/2023 à 14:26
Rapport qualité/prix pas du tout au niveau. On nous bourre avec des œufs et plats sans saveurs, en masquant cela derrière un joli dressage.
Le 12/09/2023 à 09:10
Accueil un peu froid, pas le droit au tarif de l'happy hours, malgré la remarque le serveur nous dit qu'il va en faire part au serveur référent, un autre serveur nous demande de changer de table en oubliant la formule de politesse, et à la fin de notre verre toujours pas de nouvelles, pub sympa pour les jeunes de 20ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes à l'écoute de vos commentaires pour améliorer notre service, et espérons toutefois vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience. Belle journée !
Le 09/09/2023 à 23:02
Je commande des Moscow mules depuis des années, découvert en Italie il y a 10 ans. Malheureusement au mother, c'est uniquement une boisson au goût de citron Pulco Nous l'avons signalé au serveur, très correct et sympathique. Ce dernier nous a dit aller voir le barma. Il ne se remet pas en question, il est hautain et dédaigneux Je recommande pas du tout cet endroit
Le 07/09/2023 à 22:52
Pour info, l'article ne précise pas d'exception pour la braderie de Lille pour les restos désagréable... L’eau du robinet est désormais gratuite au restaurant La loi du 10 février 2020 prévoit qu’à compter du 1er janvier 2022, les établissements de restauration et débits de boissons « sont tenus d’indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d’affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l’eau potable gratuite. Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson » (art. L 541-15-10, III du Code de l’environnement). Par conséquent, la loi (qui ne distingue pas selon que vous prenez un repas ou une simple boisson) impose au restaurateur, cafetier, bistrotier, etc., de vous donner accès gratuitement à de l’eau potable. Ils doivent même vous en informer sur leur carte ou sur une pancarte de leur établissement. Vous pouvez donc demander sereinement votre carafe ou votre verre d’eau. A bientôt (non je déconne)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci de votre avis éclairé qui nous l'espérons, vous a permis d'évacuer votre petite frustration d'avoir eu à dépenser 2€ durement gagnés pour faire tourner un commerce indépendant qui ne pouvait pas servir d'eau du robinet pendant la braderie pour des raisons de travaux. Il faut arrêter ce blanc ou noir permanent, on est un resto qui fait de la cuisine maison, et qui le fait avec amour. Vous venez juger sur la braderie et nous casser du sucre sur le dos pour une histoire de verre d'eau, avec de la mesquinerie en plus ? Vous vous sentez bien ? Bonne journée.
Le 07/09/2023 à 22:41
Service chaotique ! Effectivement les serveurs et serveuses sont beaux mais aucuns service client après ! Aucunes sympathie et le but est de rentrer la thune, j’ai connu tout les établissements de Paolo et la… je suis soulé ! Frites froides et surgelées, c’est des pommes de terres, c’est facile de faire des frites ! ! Bref j’ai plus envie d’y aller ! Mais c’est mon avis…
Le 03/09/2023 à 18:48
Zoé nous a servi avec une gentillesse et des conseils avisés. Elle nous a également expliqué pourquoi l'eau n'était pas servie en carafe (pas de verre en terrasse) Bref on recommende !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Mother. À bientôt !
Le 02/09/2023 à 21:03
Apparemment, demander de l’eau du robinet est interdit pendant des événements comme la braderie de Lille, nous sommes très étonnés de devoir payer 2€ la 50cl de Vittel alors que légalement l’eau doit être servie gratuitement. Visiblement, les canalisations ne permettent pas de mettre l’eau en carafe, Merci, nous ne reviendrons pas.
Le 02/09/2023 à 19:27
Service très rapide....moules marinières et frites mayonnaise maison .On a trouvé la reine de la braderie de Lille 2023 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et tenons à vous remercier sincèrement ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Belle journée :)
Le 01/09/2023 à 21:07
Bonjour, nous sommes allez le vendredi de braderie, en dehors du fait d'avoir deux Perrier qui ressemblait plus à de l'eau gazéifié qu'à la marque Perrier(quasiment pas de gaz ). ... Le point le plus plus choquant et surtout illégal, est que nous avons demandé avec les moules du pain et une carafe d'eau ( table de 14 personnes toutefois il n'y avait à ce moment là pas l'effervescence dans le restaurant). Il nous a été répondu sèchement qu'il n'y avait pas de carafe ni de pain, car c'était la braderie et qu'il fallait prendre une bouteille. Nous avons signalé que cela n'était pas légal et on nous a répondu très sèchement bon appétit avant de partir !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de cette note et aimerions savoir ce qui la justifie, afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée :)
Le 29/08/2023 à 08:17
J'aime ce quartier qui monte en puissance. Quel luxe de pouvoir se balader et de trouver tant d'endroits sympas qui servent a boire mais aussi à manger. Le MOTHER est un bar ambiance cantine vintage avec des grandes tables et un très grand bar , une belle terrasse donnant sur le parc. J aime leurs bieres ( IPA NEIPA SOUR ...). Pour mon avis sur la cuisine, c'est à prendre avec des pincettes, j'y ai mangé une fois une salade, on y sert aussi des frites et certainement des burgers. Niveau plat ce n'était pas le meilleur choix pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 16/08/2023 à 09:29
Serveur pas fort agréable qui debarasse alors qu'on n'a pas fini, nous apporte l'addition alors qu'on venait de commander des boissons et est venu à plusieurs reprise avec des verres qui n'étaient pas les notre. Ce qui s'est fait ressentir sur la note, +30€ qui ne nous concernaient pas. La cuisine était tout de même au niveau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt !
Le 09/08/2023 à 09:19
Le cadre est sympa mais … 25€ une planche charcuterie-Fromage enfin une assiette avec quelques tranches de fromage et 3 morceaux de jambon c’est un peu abusé. Ah oui mais on a des cornichons en décoration ! Serveur qui desserre nos verres sans demander si nous avons finit. Verres ou il y a plus de glaçons que de boisson … Enfin à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au staff. Bonne journée à vous, en espérant que vous nous donnerez une seconde chance :)
Le 08/08/2023 à 11:57
Un grand merci à vous de nous avoir accueilli le samedi 5 août alors que le Soultrain café nous a fait faux bond. J’ai passé un superbe anniversaire pour mes 25 ans chez vous ! Les burgers, un délice et l’ambiance et le cadre au top. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Ce fut avec plaisir ! Merci pour ce gentil commentaire :) Nous le remonterons aux équipes, en espèrant vous revoir très vite !
Le 08/08/2023 à 11:36
Repas satisfaisant, j'ai bien mangé mais je regrette juste un peu le faible choix de desserts. Endroit à la déco sympa. Lorsque je suis venue, un jeudi midi, il y avait du monde et plusieurs grandes tablées bruyantes dont une qui fêtait un anniversaire. Donc ne pas choisir ce lieu pour un moment intime en amoureux mais chouette pour retrouver des potes. J'aurais aussi apprécié que le plan de la salle soit moins étriqué ou bien que la serveuse soit plus précise dans ses trajectoires car je n'ai pas l'impression d'être obèse ( et quand bien même...) mais elle a quand même percuté deux fois ma chaise au cours du repas, sans même un regard d'excuse, pas très agréable d'avoir l'impression d'être un meuble encombrant que l'on bouscule sans égards...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée à vous, au plaisir de vous revoir !
Le 07/08/2023 à 10:29
Déçu ! Payer une planche « frometon-charcuterie » 25€ pour 3 malheureuses fines tranches de fromage et 3 morceaux de charcuterie c’est un peu se foutre de ses clients. première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Le 05/08/2023 à 16:51
En déplacement dans la région, nous sommes venus voir le match de rugby écosse France. Aucune possibilité d avoir le son alors que l ensemble de tous les clients sont présents pour cet événement. A la place on a le droit à une musique sans saveur qui pèse dans les oreilles. Très déçu qu un établissement aussi prestigieux à Lille ne soit pas au niveau. Peut être que cet avis servira d expérience et permettra à d'autres de profiter des matches de la coupe du monde de rugby en septembre. A suivre...
Le 03/08/2023 à 13:58
La bouffe n’est pas bonne et le plat était tiède… Et les prix sont chers.. N’y allez pas pour manger, c’est vraiment pas terrible, il y a plein d’autres endroits où on peut bien manger pour le même prix
Le 03/08/2023 à 13:09
Un peu déçue Nous avons pris une planche à 4 à 23 ou 24 euros ce qui est quand même un prix conséquent pour une planche Nous avions demandé à la serveuse la taille et selon elle elle était difficile à finir à deux Au final c'était une assiette avec 2 morceaux de mortadelle 2 morceaux de jambon cru basse qualité et 3 morceaux d'emmental et de mimolette Donc 23 euros pour ça vraiment je ne recommande absolument pas Les autres plats à grignoter n'étaient pas spécialement bons non plus Niveau rapport qualité et quantité prix, on y est pas du tout
Le 30/07/2023 à 17:29
Très bon brunch ! Toutes les préparations étaient très bonnes, les quantités sont généreuses, on en a pour ses 30€. Ça manque un peu d'options végés, mais on s'y retrouve. L'endroit est grand, chaleureux et joli, juste à côté du parc, ce qui rend la terrasse encore plus cool. On regrette juste que les serveurs se prennent un peu trop au sérieux. Ils sont froids et vous prennent de haut, dommage de négliger le service...
Le 24/07/2023 à 19:30
Un endroit très agréable pour les brunchs. Le premier lundi de chaque mois il est possible de se faire tatouer par des pro. De la bière artisanale. Quoi demander de plus !
Le 24/07/2023 à 02:59
Nous avons voulu tester Mother après avoir été dans l’un des autres restaurants du groupe qui s’appelle Britney. L’ambiance est plus détente et les plats moins recherchés mais tout était très bon et copieux.
Le 16/07/2023 à 19:41
Vraiment pas terrible. Les plats ne sont pas top. Et en plus, on est en compagnie d’une petite souris qui se balade autour des tables… quand on prévient les serveurs ils n’ont même pas l’air étonné. Bref.. je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous sommes navrés que notre cuisine ne vous ait pas satisfaite. Tout est pourtant fait maison avec beaucoup d'amour :) Concernant les rongeurs, nous avons un contrat en béton avec Logissain, accessible sur demande à l'accueil du restaurant. Nous sommes malheureusement voisins d'une friche laissée à l'abandon. Quoi qu'il en soit, ce phénomène reste épisodique, et nous sommes navrés qu'il ait troublé votre moment malgré toutes les précautions que nous prenons. Merci tout de même de votre avis, L'équipe du Mother
Le 15/07/2023 à 21:01
Je me suis rendue hier au Mother à Lille, nous avons mangés avec à nos pieds … une souris. Coupée dans mon appétit, nous avons interpelés le serveur afin de lui dire qu’une souris était présente dans l’établissement et celui ci nous a indiqué « comme dans tous les restaurants Lillois ». Je n’ai pas appréciée le moment malgré la nourriture qui était relativement bonne …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci de votre avis, même s'il joue en notre défaveur. Juste derrière notre restaurant, il y a la friche Saint-Sauveur, qui est malheureusement plutôt laissé à l'abandon... Nous avons deux contrats avec des spécialistes du traitement contre les rongeurs. L'ensemble du PMS (Plan de maîtrise sanitaire) est à disposition de tous nos clients, et il indique l'exhaustivité des traitements que nous faisons contre les rongeurs, ainsi que les frais que cela implique. La réponse de notre collaborateur n'était absolument pas avisée, nous vous l'accordons et nous en excusons. Mais juger par la plus petite note notre restaurant, spécifiquement si vous avez apprécié la nourriture, nous fait un peu de peine. En espérant avoir droit à une deuxième visite, Mother
Le 07/07/2023 à 13:16
J'ai pris un burger mother... aucune saveur! Les frites, molles, étaient marrons, ce qui prouve l'utilisation d'une huile usagée. Bref... j'ai digéré cette pauvre boustifaille toute la nuit et le matin suivant encore... Ce resto doit avoir des actions dans la Citrate de bétaïne. A fuir d'urgence!
Le 06/07/2023 à 11:30
Le Mother c'est qu'ils réfléchissent quantité et pas qualité. Dommage car le restau fait envie, l'ambiance est sympa, le menu proposé n'est pas de al grande gastronomie mais il est plutôt attrayant mais quel service... Je pense que les serveurs ont oublié la qualité de leur travail, ils ne prennent pas le temps, ne sont pas à l'écoute, râlent quand on demande le détail de l'addition. Si vous cherchez le même genre de restaurant mais que vous voulez manger dans une ambiance conviviale avec des serveurs bienveillants vous avez 100m de plus à faire pour trouver un autre restaurant aussi du groupe GoodLife.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre avis. Par contre non, on ne réfléchit pas quantité, on applique la même qualité que dans tous nos établissements. Que le service ait pu être mauvais, on en prend la responsabilité, mais ce n'est ni une volonté, ni une demande à nos équipes. On prendra bien sûr la peine d'en discuter avec nos collègues car l'ADN du Mother est justement de se sentir comme chez maman. En espérant que vous repasserez nous voir. Cordialement, La team Mother
Le 03/07/2023 à 18:09
Nous sommes venus à 13 arriver sur place on nous signal que il n’y a aucun plat de la carte sauf les hamburgers prévenir au moment de notre réservation aurait été la moindre des choses nous avons pratiquement tous finis avec un menu enfant car nous avons demander si c’était possible d’avoir un steak hache mais nous avons eu des menus enfants à 11 euro sans la glace ni la boisson on nous l’a pas proposer par contre le supplément de 4 euros pour le steak hache enfant sa oui dédommagement un shooter très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Merci de votre avis. Nous avons prévenu toutes nos réservations au moins avec un message sur le répondeur, et nous avons également inondés les réseaux sociaux, notre site internet, et même la presse locale. Nous sommes navrés si vous n'avez pas eu l'information, mais on a vraiment tout fait pour. Ensuite, pour le menu enfant, c'est curieux car nous le proposions comme d'habitude ce jour là. Et c'est bien 11€ pour un petit burger, une frite, une boule de glace et une boisson. Nous espérons avoir l'occasion de vous donner une deuxième chance. Cordialement, Mother
Le 17/06/2023 à 09:25
Une belle découverte de ce brunch La déco est sympa Les plats sont bons Bémol c'est un eou bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous :) À très vite !
Le 15/06/2023 à 13:38
Lieu très agréable avec une ambiance joviale. C'est toujours un plaisir d'y aller car nous y sommes bien accueillis. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de voir votre appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Le 14/06/2023 à 22:01
A 7, sans réservation, on a eu le bonheur d'être accepté sur place....La carte des bières est assez intéressante et quelques découvertes quand même. La salade du jour était extrêmement appétissante, jeme suis régalé. Expérience à réitérer si l'occasion se présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt.
Le 04/06/2023 à 12:26
Belle atmosphère, vivante et sympa et service rapide. L'axe d'amélioration? Un poulet burger qui m'a fait passé la nuit aux toilettes.
Le 02/06/2023 à 23:56
Super découverte. Bon service et bon choix de bières à la pression
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement :)
Le 29/05/2023 à 11:32
J'ai été décue à plusieurs reprises ces derniers temps et je n'y retournerait plus. Service vraiment déplorable, une addition pas correcte, un responsable qui ne veut rien entendre. Et le petit plus, ce sont les souris dans le restaurant qui sont plus à l'aise que nous. Je n'y retournerais plus et je déconseil fortement.
Le 29/05/2023 à 10:50
Un restaurant entre collègues où la nourriture est bonne et le rapport qualité prix très intéressant. Une ambiance au top. Seul petit point un peu plus négatif, la quantité de glaçons dans les cocktails style mojito , la serveuse a bien accepté d'en refaire un.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 16/05/2023 à 14:04
Service très agréable, rapide et plats, desserts excellents
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Aurélie !
Le 14/05/2023 à 17:18
Brunch très copieux, nous avons adoré le humous de betterave et saumon frais, délicieux ! :) Certains plats étaient un peu plus décevants, comme le service. Nous avions l'impression de déranger certains serveurs... Ce qui n'est pas forcément agréable pour un brunch du dimanche midi entre amis qu'on aimerait chaleureux et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clotilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt :)
Le 14/05/2023 à 15:38
Super ambiance pour le brunch. L'idée du formule est top, tout bien présenté. Notre suggestion ? Le choix entre deux plats et non pas trois (très copieux et beaucoup de gaspillage; les 3 plats arrivent en mm temps et du coup refroidissent, ou bien le sucré arrive avant le salé... Bref, 2 plats seraient plus facile à gérer) et remplacer par du café et thé à volonté. Pourquoi pas de l'eau à disposition aussi à côté des jus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nous vous remercions pour ce retour & ces suggestions ! Bonne journée à vous et à bientôt :)
Le 14/05/2023 à 12:02
Repas gras et huileux sans beaucoup de saveur. Pour un tel prix le burger je ne conseil pas le restaurant. Cependant les entrées sont vraiment bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Belle journée :)
Le 11/05/2023 à 21:44
Le seule point positif de ce resto ce sont les burgers, ils étaient bons. Par contre, tout le reste était déplorable. Le service, inexistant. On attend très longtemps pour avoir un serveur, et quand il arrive il est désagréable. Les boissons, imbuvables. Un mojito à 8,5€ très mal fait, des Irish avec une couche de sucre blanc au fond du verre. Quand on en parle aux responsables, aucune excuse et aucun sens du service client. Ils n'avaient plus de sucre de canne, et ils voulaient voir si ça allait passer avec du sucre blanc. L'addition, incorrecte. Au lieu de nous encaisser au fur et à mesure, ils ont laissé la note pour la fin sans aucun suivi. La personne censée nous encaisser ne savait pas dire ce qui avait déjà été payé ou pas. À la fin, 100 € de plus que notre conso. On va voir les responsables, on doit nous justifier des erreurs de la note. Ils la corrigent après une longue discussion, des tickets des caisses, des calculs.. Et le lendemain nous nous sommes comptes qu'on a payé 50€ de trop... Bref, il y a tellement de bons restos et bars à Lille, ne perdez pas votre temps dans celui-ci.
Le 09/05/2023 à 19:36
Service déplorable. Nous avons était à 20 pour un anniversaire, le service était déplorable. Les mojito que l'on paye 8,5€ sont sans alcool et sans sucre de canne. Des irish sans sucre de cannes qui ont était renvoyer au bar. Au lieu de nous prévenir ils ont préféré voir si ca aller passer avec nous. Des souris dans le restaurant. Une addition avec 100€ en plus. Des serveurs qui te serve en casquette et qui ne sont pas agréable. Un responsable pas conciliant. Nous étions des habitués, nous n'y retournerons plus.
Le 08/05/2023 à 09:52
Je déconseille. Service déplorable,les serveur sont désagréables, Ont vous sert des mojito sans sucre de canne sans rhum mais ont le payé quand même 8.5€ fin du repas dnous prenons es Irich et la du sucre en poudre plein le font du verre . Et la cerise sur le gâteau ont nous ramené addition avec plus de 100€ de conso qui n'était pas de notre table....
Le 07/05/2023 à 01:26
Cadre type brasserie, tout bois, nombreuses places et une terrasse. De la bonne bière de qualités, restaurants classique avec des plats sur le pouce. Diffusion d'évênements sportif. C'est sympas, on s'y désaltère et on peut se restaurer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 01/05/2023 à 11:11
Bon repas et bonne présentation des plats ! Toujours un bon plan pour les groupes. Ambiance toujours aussi conviviale, seul hic : bruyant, difficile de s'entendre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Mother vous souhaite une excellente journée ! À très vite.
Le 26/04/2023 à 09:19
Service rapide, serveu.r.se.s très sympa. Burgers originaux et bien faits. Bon choix de bières. Il faut aimer le foot pour adhérer totalement à l'ambiance 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée :)
Le 24/04/2023 à 18:41
Bien mangé, mais service un peu expéditif et certains des serveurs pas très impliqué dans leur boulot... On se fait débarrasse alors que certains n'ont pas fini, fait tomber des couvert et ne ramasse pas... Carte restreinte mais bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée à vous :)
Le 17/04/2023 à 01:01
Première visite pour nous, de passage sur la ville. Service rapide malgré le nombre astronomique de clients ce qui est vraiment un point très positif. Très bonne ambiance, personnel souriant et cadre magnifique, j'adore! Pour le repas mes amis ont pris le burger phare est ont été comblés ! Personnellement j'ai pris les macaronis et j'avoue que ce n'était pas extra... Concernant la serveuse qui s'est occupé de nous je dois avouer que la voir abaisser sans cesse sa robe beaucoup trop courte pour elle au point qu'on voyait le haut de son collant n'était pas top. Bonne continuation à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée !
Le 15/04/2023 à 10:31
Très très très déçu! Nous avons pris un « aligot » et les gnocchis. Honteux de servir ça dans un restaurant… l’aligot n’a rien d’un aligot, il s’agit juste d’une purée sèche, sans saveur, sans aucun goût… il n’y a pas de fromage et le côté filant est inexistant.. franchement celui chez Picard est 10 fois meilleur. C’est bien beau d’en faire la promo sur les réseaux mais c’est juste la honte de servir ça. Les gnocchis eux sont complètements secs, alors qu’il s’agit d’un plat devant être enrobé dans la sauce.. pareil c’est la honte de servir ça. A côté de ça le burger était juste bon, et le service très bien. Mais franchement, arrêtez de faire ce que vous ne savez pas faire!! Restez dans les burgers et les frites et arrêtez de salir la gastronomie.
Le 09/04/2023 à 20:56
Endroit très sympa, atmosphère indus’ ! Les plats sont copieux et délicieux, et pour certains, service rapide ! On s’en sort pour 30€, et le ventre méga plein !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement :)
Le 09/04/2023 à 20:38
INCROYABLE ! Tellement copieux, rapport qualité prix excellent. C’est un endroit à tester 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 07/04/2023 à 10:42
Je viens souvent au Mother pour boire un coup, et nous avons enfin testé la cuisine. Je ne suis absolument pas déçue, au contraire ! Ce n’est pas donné, c’est vrai, mais la qualité est là. Petit bémol sur le bruit. On sait que c’est un grand bâtiment qui accueille beaucoup de gens, mais quand même, c’est désagréable d’avoir du mal à s’entendre
Réponse du propriétaire :
Anaëlle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée :)
Le 03/04/2023 à 08:57
Triste expérience au Mother récemment, l'établissement s'est clairement dégradé ces derniers temps. Le service est désagréable et incompétent. Certes les plats sont copieux, mais le prix de 30 euros pour le brunch n'est pas justifié. Malheureusement, je ne mettrais plus les pieds au Mother tant l'accueil est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée :)
Le 02/04/2023 à 14:48
Le lieu est très sympa mais la bouffe pas terrible. Viennoiseries industrielles, jus de fruits idem alors qu'ils sont annoncés pressés maison. Assiettes servies pas très chaudes... Service agréable et serveurs sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. Cordialement.
Le 29/03/2023 à 20:32
Accueil pas chaleureux du tout. Beaucoup de bruits. Vous n avez pas de carte de menu. J étais avec des personnes d un certains ãge qui ne savent pas lire de qr code Même moi j ai du l installer pour voir ce qu on pourrait manger ce n est pas top. J' ai demandé à la serveuse si cas exceptionnels elle n avait pas une carte papier,elle me répond que non et s en fichait royalement. Je lui demande ce qu il y a sur la carte elle me propose 1 hamburger seulement. Alors qu il y en a plusieurs,c est dommage. La nourriture en elle même était bonne sinon. Mais je n y retournerais plus,le sourire n est pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dobby, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliore. Bonne journée à vous :)
Le 22/03/2023 à 12:43
Super ambiance ! Excellente bière ! La quiche n'était pas très bonne. En revanche les burgers étaient vraiment bons. Un service copieux et une équipe souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yeun, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt !
Le 21/03/2023 à 13:54
Service rapide, cuisine délicieuse, personnel très sympa. Seul bémol, il fait assez sombre et assez bruyant.
Réponse du propriétaire :
Hello Camille ! Ravie que ça t'ai plu. Merci pour ton avis, nous en prendrons note :)
Le 16/03/2023 à 12:22
C'est bon mais c'est cher. 25e une assiette avec moitié salade et peu du reste (deux bouts de chaque fromage par exemple) en guise de planche. Avant c'était mieux fourni.
Réponse du propriétaire :
Salut Etienne, merci pour le retour :) Alors les doses ont toujours été les mêmes mais en ce moment, on a une vaisselle qui donne vraiment la sensation qu'il en manque. Mais merci de souligner que c'est bon, on se donne vraiment du mal pour le sourcing :)
Le 12/03/2023 à 13:13
30€ pour un brunch qui propose du jus de fruit concentré, des plats en énorme quantité mais peu savoureux. Tous les plats arrivent en même temps dans des assiettes bien trop grandes pour la taille des tables. Je n'ai pas pu terminer. Les quelques points positifs : le service et le houmous à la betterave.
Le 08/03/2023 à 22:16
Bruyant, c'est la fantoche pour bobo. Le dimanche, c'est brunch. On vous sert boisson chaude, boisson fraiche, plats salés, plats sucrés en même temps!! Pas de places sur la table. A éviter surtout pour 30 euros!
Le 05/03/2023 à 21:16
A fuir pour le brunch ! Très cher, personnel indélicat ( on demande poliment après 45 minutes d'attente car nous avions un train à prendre si les plats arrivent bientôt, il nous répond il faut juste être patient... ) 1h d'attente pour être servi, buffet bien pauvre où il faut demander pour obtenir du pain car il n'est pas régulièrement réapprovisionné, carte sur le site pas à jour...déception... pas de jus de fruits pressés alors que c'est annoncé sur le site... gaufres sèches et sans goût... 30€ pour ça...je ne recommande pas :-/
Le 05/03/2023 à 14:44
Super brunch, très copieux (boisson chaude + boisson froide + 3 plats au choix entre le sucré et le salé + viennoiseries à volonté, le tout pour 30€). Un service au top et un lieu sympa ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire Diane !
Le 04/03/2023 à 19:07
Ce qui était une institution … Apres réservation, une friperie prends la place de notre table. Vous vous faites aussi virer à la fin. Sans parler du service au bar depuis des mois ou 5 personnes regardent l’unique autre servir. Extremely déçu
Le 01/03/2023 à 09:07
Lieu très sympathique, nous y sommes allée pour boire un verre pour un anniversaire. Les serveurs sont très sympa et accueillant. Le thème du restaurant/bar est respecté un peu partout c’est cool
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis. Hâte de te revoir dans notre établissement !
Le 20/02/2023 à 16:56
Brunch bon mais sans plus. 3 Plats au choix pour 29€.
Le 15/02/2023 à 15:45
Endroit très agréable, beaucoup de fréquentation. Les repas y sont bons et original. Point bonus pour le burger du moment/mois qui est renouvelé souvent. De très bonnes combinaisons d’aliments ! Présence de TV dans le restaurant, pratique lors de matchs de foot. Personnel accueillant et professionnel. Endroit idéal pour passer une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 12/02/2023 à 13:40
Petit restau entre copines de dernière minute le midi. On a expliqué que nous étions pressées, une heure pour manger, la serveuse nous a dit que malgré le monde on avait carrément le temps. Ensuite on patiente pendant qu'elle propose des tables à 2 autres groupes arrivés après nous. Elle prend enfin notre commande, après celles des autres bien sur. Commande arrivée après 1h20 d'attente ! Les plats (un nachos, 3 poulet maroilles) sont arrivés froid et pas bon). Service super désagréable, plats limite immangeables... À éviter selon moi.
Le 12/02/2023 à 13:08
Bonne musique, la nourriture n’est pas mauvaise mais servie froide. Les assiettes sont manifestement préparées à l’avance. Service incompétent (les serveurs ne maîtrisent pas la carte, une partie des thés n’est pas disponible car ils arrivent « après », mais après quoi? les tasses sont remplies à moitié et nous avons demandé pour avoir davantage d’eau, on attend toujours…) Dommage car l’endroit en lui-même était sympa.
Le 02/02/2023 à 09:21
Nous étions 4. Les plats n'ont vraiment rien d'exceptionnel et l'accueil encore moins. L'apéro servi en même temps que les plats ... pire l'un des apéro servi alors que le plat est entamé. on a l'impression que veut nous expédier dehors bref une expérience que nous ne renouvellerons pas.
Le 23/01/2023 à 18:06
Repas du midi, pas ouf, porte grande ouverte pour accueillir une personne à mobilité réduite car le fonctionnement nécessite tout une artillerie de plaque pour lui donner l'accès à l'établissement. J'étais gêné pour cette personne qui a dû se sentir mal à l'aise car toute la salle avait les yeux rivé sur son arrivée qui avait refroidi toute la salle mais surtout dans la manière avec toute cette artillerie de plaques pour lui donner l'accès. De plus les plaques étaient stocker dans le mont de charge un endroit inaccessible à cause des chaises stocker devant et ensuite quand cette personne a pu rentré elle a du demandé aux personnes d'écarter leurs tables pour qu'ils puissent circuler à sa table, comment on peut accepter que des établissements comme celui-ci ont des autorisations comme celles-ci pour l'accès aux personnes à mobilité réduite.!!!! Enfin bref, réagissez, et revoir votre accès qui est honteux
Le 18/01/2023 à 22:25
Lieu convivial et chaleureux. Les serveurs sont souriants et réservent aux clients un bon accueil. Petite déception tout de même concernant le plat commandé hier : poulet rôti accompagné de frites. On passera son chemin si on souhaite un accompagnement plus healthy comme des haricots verts. Le poulet était lui beaucoup trop cuit, la chaire était sèche. Et pas de cidre à la carte des boissons. C'est dommage !
Le 28/12/2022 à 22:09
Beaucoup d'écrans et pas mal de bruit. Il faut juste le savoir. Le personnel est souriant et rapide mais les plats ne sont clairement pas fait avec soin notamment une salade césar non assaisonnée, des poulets frits trop sec. Bon endroit pour boire une bière, pas plus.
Le 11/12/2022 à 23:30
Brunch trop cher (30 euros) pour trois plats trop simples. (tartines, oeufs, bacon...). C'est bon, mais à ce prix on s'attend plus à manger un petit déjeuner anglo-saxon à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée :)
Le 11/12/2022 à 14:34
Nous venions pour un brunch buffet…. Mais c’est maintenant 3 plats a choisir à la carte! 30’ pour avoir un café… et au moment de commander, rupture des œufs au bacon… LA base du brunch!!! Au bout d’une heure, nous ne sommes toujours pas servis… nous avons clairement été oubliés! Et cela s’est confirmé à l’arrivée tardive de nos plats…: œuf poché froid, guacamole insipide et certainement pas fait maison! Pancakes froids, sirop d’érable plutôt absent, et pommes arrosées de citron pour éviter de s’oxyder… plutôt même du citron à la pomme! Tout cela pourrait être atténué si le personnel était avenant et sympathique… mais ils s’excusent du bout des lèvres au bout d’une heure trente… manque de personnel… ok mais nourriture vraiment pas au niveau! Brunch ultra décevant!!! A ne pas refaire!
Le 11/12/2022 à 14:33
Brunch très décevant, tant par le service complètement désorganisé que par la qualité des plats froids et sans saveurs. Le jus de fruit est industriel, les pancakes trop cuits/secs, la brioche perdue sèche… c’est la première fois que je suis aussi déçue d’une adresse.
Le 11/12/2022 à 14:29
Une étoile car on ne peut pas mettre 0. Je n’ai jamais vu un personnel aussi désagréable et un service aussi mauvais. Nous avons patienté plus d’une heure et n’avons jamais vu la couleur des plats. Aucune excuse de la part du personnel ni explication si ce n’est que nous sommes « arrivés en dernier donc serons servis en dernier » alors que nous avions réservé depuis plus d’une semaine pour le brunch. Nous avons rarement vu un personnel si désagréable, agacé à la moindre question et si peu investi. Si vous ne supportez pas de travailler en contact avec des gens, changez de métier !!!! Je ne recommande pas du tout cet établissement, il y a bien mieux sur Lille. Mention spéciale au responsable et son peu d’amabilité qui nous a reproché de partir alors que ça ne faisait QUE 1h que nous patientons.
Le 30/11/2022 à 16:22
Brunch du dimanche : ça aurait pu valoir le prix qui est tout de même très élevé (30€ / personnes) à condition d'avoir un service convenable La table était trop petite pour le nombre que nous étions, et tout à été servi en même temps. Plats froids comme chauds, y compris les glaces. C'était un vrai bazard, nous avons mangé le froid chaud et le chaud froid...
Le 29/11/2022 à 11:23
Arrivée comme une fleur, un soir de match pour une table de 6 personnes alors que je n'avais pas fait de réservation... Autant dire que ça sentait le roussi. Mais, c'était sans compter sur Charles, un serveur adorable qui s'est démené pour nous trouver une place, et qui a réussi ! Encore merci !
Le 27/11/2022 à 12:26
Nous avions réservé en grand nombre pour un évènement, avec une sélection des plats en amont. Pour entrée plat dessert et une bière 50cL, nous en avions pour 41€ !! Or, rien ne justifiant ce prix. Les entrées et desserts étaient super gras et écoeurants, et les plats principaux à peine corrects (sachant que nous ne pouvions même pas choisir la cuisson des steaks pour les burgers)... Nous avions l'habitude de cet établissement dans lequel nous sommes venus durant des années et il y a une réelle perte de qualité, avec des prix qui ont explosés. Nous ne reviendrons clairement plus. Dommage car les boissons sont bonnes, notamment les cocktails.
Le 22/11/2022 à 21:32
Expérience sympa en ce samedi midi. Les plats sont bons et assez copieux. Le service était un peu hésitant mais c'était le fait d'un débutant qui a été briffé pour la suite. Excellent accueil. Le point noir est le niveau sonore, vraiment élevé !
Réponse du propriétaire :
Merci Gérard pour votre compréhension. Nous passons tous par là, et avec des clients comme vous c'est encore mieux pour se former! Pour le niveau sonore, c'est un point que nous ne pouvons pas contrôler malheureusement. A très bientôt chez la Mama !
Le 15/11/2022 à 11:58
La quantité du brunch est gargantuesque.. C’est bon mais rien d’extraordinaire. Peu de choix en boisson froide (uniquement jus d’orange ou jus de pomme).
Le 13/11/2022 à 20:27
Venus pour le brunch (29€ pp), le lieu est très sympa, le personnel est agréable, la carte donne envie! Nous étions 3, sur une table de 2. Les 3 plats par personne arrivent en même temps, on a du jouer au Tetris et mettre des assiettes les unes sur les autres.. pas fort agréable. Les plats étaient bons, dommage pour le jus de fruit qui est industriel (bien que bio) et la quantité de thé était petite, une théière serait bienvenue. Globalement c’était bon mais je ne suis pas sure de recommander, on sent vraiment le côté rentabilité (3 sur une table de 2, jus de fruit industriel, petit pot de confiture pour 3 tartines, sensation que le sirop d’érable est dilué à l’eau..). —> Il y a des brunchs à Lille avec un bien meilleur rapport qualité/prix !!
Le 11/11/2022 à 00:08
Très convivial, sympa après le boulot, mais vous perdez l'audition en sortant, tellement la musique était (TROP) forte, il fallait crier avec ses convives. Un autre petit point, l'hygiène du service, il y avait du monde mais voir les serveurs(ses)qui se mettaient les doigts à la bouche après avoir servi quelques plats un peu trop saucés... c était moyen.
Le 03/11/2022 à 09:35
Très déçue lors de ma dernière visite au Mother. En effet, étant voisine de l'établissement et assez habituée du lieu, j'ai souhaité y réserver une table pour mon fêter l'obtention de ma thèse de science. Malheureusement, malgré une réservation pour 40 couverts (comme indiqué sur la photo ci-dessous) seules une trentaine de places assises avaient été prévues par le restaurant. Lorsque j'ai signalé le problème aux serveurs, ces derniers m'ont indiqué qu'une table n'avait pas pu être installée à cause des décos d'Halloween et qu'ils n'avaient pas de solutions pour moi. Et, sur un ton très sec, m' ont indiqué que si il y avait un problème je devais m'adresser au responsable. Le responsable, toujours aussi désagréable m'a pris de haut en me disant que on a fait ça parce que de toute façon sur les groupes de 40 la moitié reste debout (peu pratique pour manger si vous voulez mon avis) et n'a pas chercher à me trouver de solution non plus. Résultats, après plus de 30 min sur les genoux les uns des autres, nous avons réussi à récupérer une table voisine qui se libérait et assoir tous les convives pour boire et manger. A ce problème s'ajoute l'exécrable service, avec des serveurs perdus avec les commandes, agacés à la moindre question, et peu commerçants qui n'ont pas manqué de nous virer sans ménagement à la fermeture en fin de soirée. Tous les convives ont commandé des plats et ont, malgré tout, bien mangé pour des repas coûtant en moyenne 16€. Finalement, je pense que je ne reviendrai plus au Mother. Les erreurs ça arrive : oublier quelques couverts sur une grande tablée par exemple. Cependant, lorsque le client signale un problème, c'est la moindre des choses de l'écouter et d'essayer de régler le souci sans le prendre de haut. D'autant plus quand on ramène une tablée de 40 clients ayant payés tous en moyenne une note d'une trentaine d'euros...
Le 01/11/2022 à 14:44
Excellent brunch dans une ambiance familiale à grand échelle Prix unique du brunch par personne : 29€
Le 27/10/2022 à 14:49
Rapport qualité-prix catastrophique Futur ex-client habitué du Mother, j’assiste à son lent déclin mais vertigineux. Autrefois lieu agréable, qualitatif et compétitif, les prix deviennent exorbitants pour un service digne d'un fast food. Première déception il y a quelques semaines, plus de 2h d'attente pour 2 burgers un vendredi soir. Je persiste quand même à retrouver ma satisfaction passée en déjeunant au Mother ce midi. Pus de 30min d’attente pour la prise de commande, encore de très longue minute d'attente pour le service. Résultat : 23€ pour un onglet plus que médiocre (à peine 100g) accompagné de sa louche de purée incipide. Nous faisons part à la responsable du manque de respect envers les clients au vu de la quantité et qualité proposée, réponse : oui je sais qu'il y a un problème avec l'onglet, on est pas au niveau on va le retirer de la carte prochainement du coup Pour la justification, on repassera ... Merci pour le café à 2€ offert !
Le 26/10/2022 à 21:36
Avis très partagé sur le Mother. J’ai eu l’occasion d’y aller pour assister à un pot de thèse. Nous étions entre 30 et 40 personnes mais l’organisation de la réservation par le bar a été mauvaise. Malgré le fait que les tables étaient séparées (parfois même par un autre groupe de personne), les commandes ont été traitées comme une table unique. La galère des serveurs pour retrouver qui a passé la commande a pu être ressentie dans leur comportement impatient et excédé. Ce qui n’a pas aidé non plus était la sono qui était aussi beaucoup trop forte. Elle était semblable à celle d’une boîte de nuit, ce qui n’est pas forcément l’idéal quand on vient pour manger et non danser. Le Burger classique était tout de même très bon, quoique un poil cher (16,5€). On a malgré tout passé une bonne soirée mais l’organisation des grosses réservations assises serait peut être à améliorer.
Le 22/10/2022 à 10:14
Lieu convivial et branché mais trop bruyant si l'on souhaite passer une soirée à discuter autour d'une bonne table (surtout si l'on se trouve près d'une enceinte !). Le Burger Mother est délicieux mais les frites mériteraient d'être plus dans la tradition du Nord, en étant plus généreuses. Ici, elles étaient minuscules et fines. Les plats sont bien servis, les petits appétits, n'arrivent pas à finir leurs assiettes. La carte des boissons est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Virginie ! Notre lieu résonne de discussions simultanées effectivement… Nous sommes contents de savoir que vous avez bien mangé. A très vite !
Le 18/10/2022 à 16:55
Brunch décevant, nous n’avons pas vu d’avocat sur l’avocado toast (peut-être un petit fond vert sur le pain et encore) l’omelette et bacon servit froid et sans assaisonnement, pancakes avec le minimum de sirop d’érable, etc. L’impression que ça donne est que le restaurant essaie de faire des économies sur les plats ce qui est dommage car carte alléchante mais les plats très décevants… j’espère simplement qu’ils vont prendre les remarques en note en revanche je ne reviendrai malheureusement plus pour le brunch. En revanche j’ai entendu du bon sur leurs burgers! Peut-être vaut-il mieux venir un soir!?…
Le 21/09/2022 à 12:28
Brunch testé le dimanche et à refaire vite! On peut choisir 3 plats entre les 8 disponibles, une boisson chaud et une boisson froide. C'est top pour manger un excellent brunch
Réponse du propriétaire :
Merci François pour ce retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre brunch fait des heureux. A très vite !
Le 18/09/2022 à 17:33
Je me suis rendue pour le Brunch. Très décevant jus de fruit industriel , pancakes trop cuites tartines au saumon et fromage frais moyennes (tartines trop secs) fromage blanc figues rôties avec un drôle de goût. Service très long . Pour 30e je m attendais à quelque chose de qualitatif et pas uniquement visuellement beau. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience au Mother ne se soit pas bien passée. Nous avons énormément de clients le dimanche midi, et parfois quelques maladresses arrivent. Peut être saurez vous nous laisser une seconde chance lors d’un futur repas au Mother ? A bientôt Fanny !
Le 06/09/2022 à 19:03
C'est un bar que je fréquente souvent. Ambiance posé pour boire un verre tres sympa ! De plus, avec toute les TV les moments de match sont incroyables. Très bonne bière local et les burgers 😍 excellent. Bien entendu, il n'y a pas que l'ambiance ou la bière ou la nourriture mais aussi un personnel au TOP et à l'écoute !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis pour ces beaux compliments qui nous vont droit au coeur ! En ce moment c'est la League des champions ... J'espère que tu passeras dans le coin !
Le 04/09/2022 à 15:36
Des super moules au maroilles frites maison, malgré l'effervescence de la braderie ! Une équipe super sympa et qui se plie en quatre pour nous servir au mieux et au plus vite... merci à Nabilla pour sa sympathie et sa bonne humeur.. on recommande !
Le 01/09/2022 à 16:19
Je mets une étoile pour l’irrespect dont les gérants de l’établissement font preuve. Un Perrier a 4€30 et il ne vous servent même pas à votre table. Quel plaisir de voir des personnes âgés devoir prendre eux même le plateau avec les boissons car le gérant a la flemme. 1 manager (imbus de lui même) et un serveur derrière le bar à 16h, seulement 3 clients et pas capable d’apporter une boisson à une table. Le service est tout simplement déplorable. Il y a plein d’autres bar à 10m, préférez ceux-là.
Le 25/08/2022 à 18:19
C'est un endroit où tout le monde trouvera sa place parce que c'est grand. Le personnel est super sympa et ça c'est tellement important ! Les burger sont bons et les desserts se défendent même si je les trouve trop chers. Nous avons pris des bières de chez Briquehouse et elles étaient parfaites.
Le 15/08/2022 à 17:55
Parfait pour passer un bon moment entre amis pour l’apéro ou pour manger.
Le 30/07/2022 à 22:43
Cadre sympathique - les plats sans copieux et plutôt bien préparés - le service et la relation client très moyen -
Le 23/05/2022 à 13:26
C'est la 2eme fois que je viens le midi et je suis encore déçue. J'ai choisi l'araignée et j'ai dû manger 3cm dessus, le reste n'était que du gras. J'ai toujours l'impression que les produits ne sont pas de qualité... Par contre, le personnel et le cadre sont agréables. Il paraît que le brunch est super donc à tester mais je ne reviendrais pas le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée ! Nous sommes navrés que l'araignée n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont bel et bien de qualité, nous y mettons un point d'honneur. Mais au vu de votre second commentaire, nous devons constater que dans c-votre cas, cela ne fait pas tout et nous nous en excusons, une fois encore. Nous sommes heureux d'apprendre que le service ainsi que le lieu vous ait plu et espérons donc vous revoir au brunch prochainement ! Nous nous montrerons convaincants, vous verrez ahah ! Bonne journée, Mother.
Le 20/04/2022 à 19:52
Plutôt une bonne adresse carte courte et originale, produit de qualité, le service est rapide etladfition très correcte... A tester d'urgence
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Philippe ! Heureux que ce passage chez la Mother vous ait plu, à très vite !
Le 12/04/2022 à 10:38
Idéal pour les grandes tables , repas entre amis ou collègues . Ambiance certe un peu bruyante ,mais ambiance 😉 Pas mal d'écrans Burger végétarien au traditionnel,chacun y trouve son compte . A propos de compte ,compter un minimum de 30 euros pour deux boissons et un burger ...et une bonne soirée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara ! Merci pour ce commentaire. S'il y a ambiance et un peu de bruit, c'est une bonne nouvelle pour nous en effet ahah. Nous sommes heureux que ce moment chez nous vous ait plu. En espérant bientôt vous revoir par chez nous ! Mother.
Le 29/03/2022 à 12:43
Personnel très accueillant, très bonne expérience. Les plats étaient très bons et de bonne qualité. Seul bémol, le prix un peu élevé mais qui en soit ne m’empêche pas de venir au mother. La carte est un peu faible en choix, beaucoup de burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie ! Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que ce moment chez nous vous a plu ! La Mother a fait du burger sa spécialité, nous essayons tout de même de varier les plaisirs :) On espère vous proposer un éventail de choix plus parlant lors de la prochaine carte ! Bonne journée et à très vite, Mother
Le 08/03/2022 à 12:08
Nous nous sommes rendus en famille (13 personnes) un dimanche en pensant que nous allions passés un très bon déjeuner eh bien cela n'a pas été le cas. Différents serveurs pas agréables, le repas vraiment bof et le service au secours. Le thé a été servi dans une tasse à café parce que toutes leurs tasses à thé étaient sales, bien sûr j'ai dû leur poser la question. Service très lent, pas beaucoup de serveus vs le nombre de tables. J'y suis allée il y a 4 ans et c'était brunch à volonté. Le prix a augmenté et le service ne suit pas du tout
Réponse du propriétaire :
Victoire, Bonjour. Tout d'abord nous tenons à vous dire que nous sommes désolés que ce moment chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, laissez moi nuancer vos propos. Pour ce qui est du repas, nous travaillons uniquement avec des produits frais et 100% maison, nous serions donc intéressés de savoir ce qui ne vous a pas plu, mais un "vraiment bof" ne nous indique pas réellement le problème. Pour ce qui est du service, le dimanche c'est brunch, un événement complet tout les week-end : on se fait bouger comme il faut pour parler franchement, le service peut en être impacté mais je doute que notre équipe mérite ce "au secours" quant nous savons pertinemment qu'elle maîtrise son sujet et qu'elle est en place durant de gros services. Pour finir, comme vous l'avez dit, votre dernier brunch date d'il y a 4 ans, entre temps quelques petits changements : changements d'équipe et de produits, de carte, la COVID et puis... 4 ANNÉES. Comprenez donc que la formule brunch à volonté ainsi que l'offre du brunch en générale n'est plus d'actualité pour des raisons évidentes. Si votre seule étoile (TRÈS sévère et punitive) est justifiée par cet élément de comparaison plus que discutable et bien nous trouvons cela assez regrettable. Nous avons évoluez, et dans le bon sens, c'est une certitude. Navrés que vous ne l'ayez pas ressenti, on vous invite donc à repasser par chez nous ! Nouvelle carte brunch en plus, une tuerie, l'occasion rêvée afin de renouer avec nous ! Une bonne journée, Mother
Le 06/03/2022 à 22:46
Un endroit simple, convivial avec une décoration rustique. Nous souhaitions nous retrouver en famille. L’endroit s’apprêtait parfaitement à cette occasion. La nourriture était satisfaisante. Une fois arrivés, nous étions cependant tous assez déçus du service désorganisé qui nous a été réservé. En effet, 4 serveurs différents pour une table. 1 serveur a pris la commande, et 3 autres serveurs différents ont fait le service. Apparemment, ils n’ont pas su communiquer entre eux car le service qui s’en est suivi a été catastrophique. Service long, les plats envoyés comme ça sans organisation, Ils avaient l’air tous agacés, fatigués de servir, désagréables. Le thé a été servis dans des tasses de café sans un mot d’excuse de la part des serveurs. Après avoir fait la remarque, on nous a dit que les tasses de thé étaient toutes sales. Au prix demandé, on s’attend à du professionnalisme derrière. Je ne recommande donc pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy ! Tout d'abord, nous sommes navrés que votre venue chez nous ne soient pas déroulés comme vous l'espériez. Nous aurions apprécié que le jour de votre venue soit spécifié, cela nous airait aidé à comprendre ce qu'il s'est passé. Pour ce qui est des différents serveurs, le staff en salle n'est pas uniquement composé de serveurs mais également (en grande partie) de runners qui, comme leur nom l'indique ont pour unique missions d'apporter les plats de la cuisine à votre table. Il n'est donc pas étonnant que plusieurs personnes soient passées par votre table, ils sont pour la plupart là pour ça et n'ont pas de table attitrées. Les plats sont arrivés dans le mauvais timing par rapport à vos attentes ? Leur aviez vous spécifiez que vous les souhaitiez plus tôt dans la soirée, ou plus tard ? Enfin pour le thé, cet indice nous laisse à penser que vous étiez présent lors d'un gros service. Pas d'excuse de la part du serveur ? Pas normal. Par contre pour ce qui est des tasses, il arrive parfois qu'en fin de service, une grande partie du restaurant prenne des thés et café dans la même tranche horaire, nos tasses de thés n'étant pas infini, nous n'avons pas d'autres choix que d'improviser dans ces moments critiques. Nous ne sommes pas sûr que le professionnalisme ait quelques choses à faire là dedans : il faut savoir rebondir ! (Le prix, par rapport à nos produits frais et maison sont parfaitement dans les clous, mais je peux comprendre à la vue de votre message que vous êtes déçu !) Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous montrer le vrai visage de la Mother ! Bien à vous.
Le 19/02/2022 à 14:14
29€/personne pour le brunch, délicieux et très copieux ! Je mets 4 étoiles pour le jus qui pourrait être amélioré 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marine, nous sommes très heureux que le brunch vous ait plu ! Pour ce qui est du jus, celui-ci est de bonne qualité , qui plus est bio. La dernière alternative afin de vous satisfaire sur ce point serait de le faire pressé minute ahaha, mais cela est complexe ! On espère vous revoir très vite, Mother
Le 13/02/2022 à 12:44
Le dimanche, vous n'aurez pas le droit de prendre un café uniquement, c'est brunch à 29e obligatoire...et il n'y a que ça. Dommage, l'endroit est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, je comprend votre mécontentement mais pourriez vous nous en dire plus sur les raisons de ce refus ? En effet le dimanche nous sommes très souvent complet pour la raison que vous avez évoqué : le brunch. Il est donc fort probable qu'il n'y avait aucune place assise non réservée disponible. Il n'y a aucun problème sur le fait de ne vouloir qu'un café, et hors dimanche complet pour notre formule brunch, cela sera avec plaisir que nous vous le servirons :) Bien à vous, Mother
Le 11/02/2022 à 20:45
Partager un bon moment entre amis en fin de journée ??? IMPOSSIBLE !! Service très désagréable, mauvais accueil, aucun service à table (même pas pour venir scanner les pass vaccinaux) Très mauvais rapport qualité prix, la planche de charcuterie à 7€50 avec seulement 3 malheureux bouts de saucisson. Choix très restreint et tout n'est même pas disponible !!! Le cadre est sympa et c'est ce qui mérite la seule étoile que je mets, malgré des tables qui sont bien endommagées. De plus, nous avons attendu l’heure de l’HAPPY HOUR qui n’a pas été pris en compte sur notre addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre avis. Nous n'avons pas de planche de charcuterie à 7,5€, nous en avons une à 29€ pour 4 personnes, et elle est plutôt généreuse ! L'happy hour est de 17h à 19h et il nous est difficile de ne pas le prendre en compte car le paramétrage de nos caisses fait que les tarifs réduits sont automatiquement appliqués dans ce laps de temps. Merci d'avoir souligné que le cadre est sympathique. Cordialement, Mother
Le 12/01/2022 à 13:27
Première expérience chez Mother très sympathique! J ai goûté le burger Veggie et je me suis régalé ! Les enfants aussi avec le menu. Me cadre est très cool . Le son aussi :) faudrait revenir le soir pour goûter les cocktails maintenant !
Le 06/12/2021 à 21:35
Lieu très sympa avec beaucoup de places, Burger très bon soit un peu cher, mais par contre dire à la clientèle allez allez on se dépêche pour le payement c'est non ! Même si on est samedi avec match, ce n'est pas acceptable de parler comme ça.
Le 29/11/2021 à 10:44
Un cadre industriel plutôt sympa mais pour le reste, rien n’a été : nourriture de très basse qualité à l’exception des frites (mais qui elles étaient trop froides), un service lent et surtout avec une serveuse plus que désagréable ! Nous ne reviendrons pas et je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour, et d'avoir apprécié le cadre. Nous sommes surpris de votre retour sur la nourriture car chez nous, tout est fait maison et avec beaucoup d'amour. Que n'avez-vous pas apprécié ? Nous sommes également navrés d'entendre que l'une de nos serveuses a été désagréable. Que le service puisse être ralenti par une énorme affluence (ce qui a été le cas ce week-end), cela peut arriver et nous nous en excusons, mais ça passe toujours mieux avec une petite attention et un sourire... Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux :) Belle soirée, Mother
Le 02/11/2021 à 18:53
Ce lieu est complètement vintage POP pou pidou ! Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître Charles A, isn't it ? Le cadre est très agréable et le menu est étonnant ! Un p'ti mot spécial pour le personnel souriant et accueillant : Ils sont réellement à votre service et de bons conseils !! C'est simple, j'ai adoré !
Le 27/07/2021 à 22:54
Super endroit Très bon et bien préparé, l'ambiance est top et le service aussi Je recommande pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cédric ! :)
Le 11/10/2020 à 14:56
Avis mitigé. Service long compensé par la sympathie du serveur. Les burgers sont généreux, les frites très bonnes par contre on cherche toujours le jambon dans les croquettes au jambon... Restaurant extrêmement bruyant.
Le 14/07/2020 à 02:23
Excellent! Beau cadre, bonne cuisine, saine et fraîche. Des frites fraiches maison!... un service de qualité... a essayer.
Le 10/06/2020 à 15:48
Plaisir retrouvé. Les enfants des amis étaient contents de courir dans le parc, face à la terrasse que nous avons savouré. Et les plats, comme le service, étaient une fois de plus très agréables. Pour tous les goûts et à tout âge, donc !
Le 17/03/2020 à 17:18
On passe toujours un très bon moment au Mother. Les plats sont de qualité. Tout le monde y trouve son compte en général. Il s'agit de vrais plats travaillés. Pour les boissons il y a le choix surtout pour les amateurs de bière. J'ai pris un Irish gourmand qui portait très bien son nom. Le seul bémol c'est le bruit à l'étage. A éviter pour une soirée intimiste en tête à tête
Le 31/01/2020 à 19:42
Sympathique, lieu original, service rapide et efficace mais également fort aimable, j'ai apprécié la cuisine avec sa petite pointe d'originalité ! Un gamme de bieres sortant de l'ordinaire ! Très intéressant ! Ne connaissant pas, je reviendrai !
Le 23/07/2019 à 14:43
Je mets 4 étoiles pour le quartier, le cadre, la déco, l'accueil du personnel. Quant à l'assiette, et le rapport qualité prix, c'est l'étoile en attente, avec tous mes encouragements.
Le 15/06/2019 à 19:16
Happy Hour au top. Ambiance toujours sympa. Et service adorable. ☺️ Tables à l'intérieur et en extérieurs, pour une ambiance en bois brut, bien sympa.
Le 29/05/2019 à 01:41
Quelle ambiance ! Accueil très sympathique et délicieux plats ! Nous y fêtons régulièrement nos anniversaires.
Le 05/05/2019 à 22:42
Un brunch à volonté composé de bons plats frais, diversifiés et généreux, du personnel à l'écoute et souriant, un lieu chaleureux et bien décoré, nous avons passé un excellent moment et nous sommes régalés !
Le 14/03/2019 à 22:35
Un très bon brunch ! Beaucoup de choix en sucré comme en salé ! Nous avons adoré le fait de goûter des tartes maisons et le choix des pâtisseries. Nous avons moins aimé le fait de n'avoir qu'une boisson pour tout le brunch. Accueil agréable et ambiance chaleureuse !
Le 11/12/2018 à 12:37
Cadre chaleureux et serveur au top ??? Euuh on n'a pas du aller au même endroit où je devais être dans une annexe. Personne pour nous accueillir, on finit par nous dire de nous mettre sur table ou il n'était pas marqué réservé.. Après 10 minutes d'attentes on a du aller commander au bar, attendre nos bières et retourner à notre place.. Bien sûr on a du réclamer les cacahuètes et vous en vous doutez on est sûrement pas resté manger. Le tout un samedi à 18h30 Sans regret !
Le 12/10/2018 à 23:47
Le son, trop fort, on ne s'entend pas parler à 20h30, (rush service + les clients = c'est tout â fait normal). Mais les enceintes boom boom c'est lourd. Niveau sonore on est proche d'un A380 au décollage pendant 1 heure. Méfiez vous des cocktails, arnaque sur les glaçons : pour une pina colada, 90% de glaçons à 8€, on va vous dire C'est normal. @ladirection c'est pas très cool. +1 pour le serveur qui est venu expliquer le pourquoi (mais ce n'est pas le personnel qui gère le game). Par contre, ouais, Okay, le burger Duke, grosse tuerie. Très bon. Ils savent gérer les burgers. Et les frites, pas mal du tout! Pour 2 personnes 50€. N'acceptes que 2 tickets restaurant / personnes.
Le 21/07/2018 à 18:31
Brunch A comparer avec l'ancienne formule, moins bien, des plats plus élaboré dans une carte plus réduite. Avant en pensant brunch, le mother était notre choix à chaque reprise. Tant que ce concept sera celui là, on ira ailleurs . Déçu
Le 30/06/2018 à 16:28
Bonne expérience dans un joli cadre industriel. Les burgers sont bons (même si le pain est assez épais et donc bourratif) et les frites biens faites. De plus, certaines saufs sont faîtes maison. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 14/05/2018 à 20:48
Bien pour boire un verre et encore pas trop tard car à minuit vous êtes dans le noir un jeudi soir sans même vous prévenir peu importe que votre verre soit plein ou non. Pour la restauration on repassera qualité correcte mais 16.9e les 2 morceaux de blanquette. Honteux.
Le 10/03/2018 à 00:58
Super restaurant, convivial, très bon accueil des serveurs et une nourriture délicate. Je reviendrai :)
Le 05/02/2018 à 16:38
Brunch du dimanche. Je réserve pour 4 personnes via le site, je reçois dans la foulée un mail me disant que je recevrai une confirmation ou une annulation en fonction de la place (mercredi matin), vendredi matin je n'ai toujours pas de nouvelles, je laisse un message sur FB comme il est indiqué réponse dans l'heure, j'appelle samedi matin, expliquant la situation au début c'était négatif puis finalement c'est bon pour 12h au lieu de 11h30 (et heureusement). Nous arrivons dimanche matin pour midi, une serveuse nous reçoit, nous lui expliquons que c'est notre premier brunch ici et nous avons aucune explication du fonctionnement (habituellement je vais chez Léontine, service à table). Au final nous questionnons des clientes concernant les boissons et un serveur pour les différents plats et pour les enfants (ma sœur de 9ans). À part l'organisation etc... La variété des plats était au rendez-vous, c'était bon. Cependant je n'y retournerai pas.
Le 03/05/2017 à 09:13
Agréablement surpris par ce Mother Burger que j'ai vraiment adoré. Originalité et qualité sont au rendez-vous. Une étoile pour le côté très bruyant de ce restaurant même si ça concorde bien avec l'esprit cantine scolaire dans le visuel du mobilier Rendez-vous sur la page FB Les Meilleurs Hamburgers du 59 pour connaître ce burger dans les moindres détails 😉🍔
Les autres restaurants
💬 Nous sommes tombés sur cette adresse un peu par hasard et le hasard fait bien les choses. Accueil au top et les Bagels sont tout simplement excellents ! Tout est fait maison et cela se ressent. Une adresse que nous recommandons chaudement. Notre seul regret, avoir découvert votre restaurant le dernier jour de nos vacances Nous vous souhaitons une bonne continuation 🙂
💬 Comme a chaque fois où nous sommes venu lors de nos séjours dans le secteur, nous nous sommes régalés. Des plats tres bons, une belle présentation, un service agréable et un beau cadre. Et un bien bel escalier! Bonne continuation, et au plaisir de revenir déguster vos plats.
💬 Une belle découverte. Un accueil et un service sympathique. Au fond de la salle, on voit la cuisinière travailler en silence. Tous les assiettes que nous avons commandées étaient belles et bonnes. Jolis decors cuissons impecables et de vraies et bonnes frites. Félicitations à tous et à bientôt
💬 Nous sommes venus manger un couscous, le goût était impeccable et le service aussi. Les plats sont très généreux . Merci beaucoup
💬 Belle découverte! Les produits sont frais et de qualité. Une mention particulière pour le cuisinier que l’on peut voir travailler. Le personnel est accueillant. Je recommande et reviendrai avec grand plaisir d’autant plus que les tarifs sont tout à fait corrects pour les produits proposés ce qui est rare sur Argeles.
💬 Petit resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais une très belle surprise ! De passage sur place, nous avons adoré les filets de poulet panés (et du vrai poulet !), les burger " hors piste " ! La salade "minot" était très bonne également🏠 Service très sympa, patrons adorables et addition sage 🏠 On reviendra a coup sur 🤞🏻
💬 Un service vraiment désastreux. Heureusement que les frites sont à volonté car il faut demander 3 fois et attendre 40 minutes pour être servi. Trois petits pains pour 7 personnes, il faut se lever pour avoir une bouteille d'eau. Portion de viande ridicule pour les menus enfants et une glace de très médiocre qualité. Que dire aussi du va et vient continu de livreurs uber qui fait qu'on est toujours dans un courant d'air froid.
💬 1er déjeuner dans ce Bistrot. Nous avons eu la chance d'avoir eu deux places car le reste du restaurant était déjà réservé. Et je comprends pourquoi. La cuisine était excellente, les portions généreuses et le cadre fort sympathique avec un service efficace. Nous avons tellement bien mangé que nous n'avions plus de place pour le dessert. C'est bien dommage car j'imagine que les desserts auraient été aussi bons que l'entrée et le plat principal. Je recommande vivement !
💬 Ce Monsieur vous propose des Pokés excellents !!! Les desserts ou les kombucha agrémenteront vos pokés. Choisissez ou composez !!!! Ils sont excellents. Equipe dynamique et adorable !!! Je recommande ++++
💬 Un accueil et un service irréprochable, les plats sont de très bonne qualité à des prix très convenable !!!! Je recommande vivement cet établissement !!!! J'y reviendrai sans problème 😊😋 car tout était parfait !!!!