📌 114 Rue la Condamine, 75017 Paris
💬 304 Avis
Le 02/11/2023 à 16:28
Un délicieux repas dans un cadre sympatoche
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, merci pour l’avis. A bientôt, l’équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 30/10/2023 à 16:19
La salle a une ambiance de brocante retrokitch qui apaise mon coeur de citadine. Les plats étaient bons. Nous avons passé un très bon moment entre collègues 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Émeline, c’est un peu comme à la maison de campagne !!! A bientôt, l’équipe Ma Biche Mon Loup
Le 16/10/2023 à 11:27
J'avoue avoir été déçue... Nous sommes venus ici sur recommandation d'une amie (et rassurés par les multiples avis positifs!). La réservation de 4 personnes ne semblait pas avoir été prise en compte, nous nous sommes retrouvés en terrasse par 12 degrés, mais soit, nous acceptons. Le service n'était malheureusement pas à la hauteur, erreur dans les plats, oubli des cafés, oubli des jus malgré nos réclamations... Les plats étaient bons mais souvent arrivés froids (saucisse lentille et risotto d'épeautre que je recommande par contre!) mais déçue par la qualité des fromages qui semblent industriels. Il faut aller se servir pour les fromages et le dessert. Ce n'était pas cata, mais pour 29€/brunch je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Isaure, je suis désolé de votre mauvaise expérience !!! Mais pour un brunch à 29€ jus de fruit frais maison, boisson chaude bio à volonté, buffet sucré à volonté (gâteau à la châtaigne, gâteau au chocolat bio, cake citron, orange, carrot cake, madeleine…), œufs brouillés, laitage, un plat au choix, veggie, poisson, viande et plateau de fromage, pain bio maison, baguette du boulanger et confiture… je laisse les internautes libre de juger. Maintenant si vous avez un plat froid ce qui peut arriver, demandez et nous le réchaufferons ce qui vous évitera d’être déçu. Pour la resa je m’excuse platement. Bien à vous, Serge
Le 07/10/2023 à 14:45
Très bon brunch, et très copieux. Mention pour la farandole de gateaux en dessert, qui comprend aussi du fromage. La salle est pleine de trouvailles grâce au talent de chineur du patron.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, merci tout simplement !!!
Le 03/10/2023 à 21:09
C’était bon et les prix était très correct 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Je vous remercie pour votre avis. Le gérant
Le 18/09/2023 à 15:34
Super formule brunch, tout était délicieux. Le service était vraiment super avenant , sympa , accueillant ! Petite terrasse charmante. Je recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, merci pour votre avis. A bientôt. L'équipe Ma Biche & Mon Loup !!!
Le 13/09/2023 à 14:21
Superbe décoration pleine d'antiquités et de plats délicieux. Local, décalé et agréable. L'hôte est incroyablement serviable et gentil. La vraie Joie de vivre française se trouve ici.
Réponse du propriétaire :
Chère Lina, merci pour votre avis !!! heureusement il y a des personnes qui aiment la déco !!! A bientôt. L'équipe Ma Biche et Mon Loup !!!
Le 09/09/2023 à 23:05
Super burger, super service ! Charlotte, la collègue et l’équipe en cuisine on a été conquis ce soir ! merci
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, merci pour votre avis !!! A bientôt. Venez nous visitez à Ma Biche. L’équipe M’a Biche Mon Loup
Le 16/07/2023 à 17:41
Super accueil super brunch super terrasse tout est validé merci pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
chère Noemie, merci pour vote avis. A bientôt
Le 11/06/2023 à 14:28
Si vous voulez un brunch unique en son genre et être dans un vrai restaurant de quartier plein de vie, foncez! C'est super qualitatif avec du bio et de la variété, on en sort rassasié et la déco est géniale. En plus l'équipe est adorable. Je recommande !!! Nous nous sommes régalés :)
Réponse du propriétaire :
Chère Marianne, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt l’équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 04/06/2023 à 22:05
Brunch du dimanche. Qualité des plats vraiment trop inégal (tartare non assaisonné, cake citron sec ...) ; service sympa mais là aussi inégal (oubli, ...) et dommage vaisselle pas nickel
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, je suis étonné de votre avis cependant je vais le prendre avec attention et contrôler ce que vous mentionnez. L’avez vous dit a notre équipe ? Vous pouvez m’appeler afin de trouver une solution commerciale. bien à vous, le gérant.
Le 26/05/2023 à 23:15
Très bon rapport qualité prix et service agréable 👍🏻
Réponse du propriétaire :
cher Molka, merci pour votre avis
Le 13/05/2023 à 11:08
Très bon petit resto, service très sympa!
Réponse du propriétaire :
Chère Agathe, merci pour votre commentaire !!! A bientôt
Le 23/04/2023 à 20:57
Personnel très sympa et brunch plutôt bon (tout est fait maison) Le seul bémol un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Chère Chrystelle, le brunch est un moment ou il y a beaucoup de monde et où les enfants sont présents c’est toujours difficile de trouver le calme ce jour là. Cependant je vais essayer de trouver une solution acoustique. Bien à vous
Le 16/04/2023 à 21:50
Juste parfait, un brunch comme je les aime, copieux, gourmand, chaleureux, j’ai adoré !
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, merci pour votre commentaire. A bientôt. L’équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 12/04/2023 à 22:42
Un lieu unique qui sait marier une ambiance « comme à la maison » avec des assiettes toutes excellentes et originales. +1pt pour le brunch
Réponse du propriétaire :
Cher Cyriaque, à bientôt et merci. L’équipe MaBiche et Mon Loup
Le 03/04/2023 à 20:51
Très bonne cuisine, cadre sympa avec un très bon service je le conseille
Réponse du propriétaire :
Chère Claudia, Merci pour votre commentaire !!! A bientôt, l'équipe Mon Loup & Ma Biche
Le 29/03/2023 à 16:16
J'aime beaucoup! Patron qui met à l'aise en te tutoyant, les jeunes femmes aux services supers et j'apprécie que les cuisiniers viennent en salle pour apporter les assiettes. La cuisine est vraiment bonne, le menu excellent, les cappucino de légumes, selon le marché sont excellent et même ma fille adore, rapport qualité prix des mets au top juste léger bémol pour les vins un peu chers. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Carine, Merci pour votre message. Nous refaisons note carte de vin. Il y a toujours une carafe de vin 50cl blanc, rouge ou rosé en bio à 12,90€ et un Ma Biche bio à 24€. A bientôt avec la nouvelle carte de vin. L'équipe Mon Loup
Le 28/03/2023 à 16:42
Expérience catastrophique courant janvier pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Plat quasi tous en rupture, beurre périmé, service inexistant, moqueries de la part des serveurs. Un beau sentiment d'humiliation. Bref énormément de mauvais souvenir, je ne poste ce commentaire que maintenant car le ton sarcastique et moqueur du gérant dans les réponses m'exaspère fortement. Une mauvaise expérience ça arrive mais les excuses sont bienvenues dans ce cas. Bref passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, je ne tolère aucune moquerie de la part de notre personnel. Je ne cautionne aucunement l'humiliation. Nous sommes bienveillants. Le beurre périmé ? Au lieu de vous plaindre sur internet vous devriez expliquer votre problème en temps réel. Je sais reconnaître quand il faut que je m'excuse, cela ne me pose aucun problème. Comme je n'ai aucun problème à dire ce que je pense aux gens malveillants qui confondent peut-être serveur et serviteur. Donc des clients qui se croient au-dessus de tout le monde je m'en contre fiche. Vous devriez lire les avis ou je m'excuse. Allez merci au revoir !!! et surtout bon vent !!!
Le 21/03/2023 à 12:31
Super expérience, le brunch est très bon et en de bonnes quantités. Les produits sont frais et le lieu est très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Chère Margot, Je nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le brunch. A bientôt, l'équipe Mon Loup
Le 14/03/2023 à 18:01
J'ai été conquis pas l'ambiance, la décoration ainsi que la carte. Grosse déception. J'ai pensé que les plats allaient être à la hauteur des prix. Ce ne fut pas le cas malheureusement pour nous. J'ai craqué sur le gravlax car j'adore ça. Mais j'ai eu deux morceaux de saumon sans saveur, non marinés, juste cru avec un peu de crème sur le côté. 🤔 première déception. J'ai aussi commandé le poulpe. Que dire. Certain légumes étaient juste cramé (choux fleur) sans jus, rien du tout donc très sec. Certains morceaux, pas les plus gros heureusement étaient trop cuit et vous savez ce qui se passe avec le poulpe trop cuit ? Ba c'est du chewing-gum. Aucune saveurs. Et pour finir, j'ai goûter une frite dans l'assiette d'un collègue... On dirait qu'elles ont été cuite en avance et juste réchauffées. Le burger servi avec du fromage fondu était figé et froid. Gros problème de service. Manque de sourire. Vraiment dommage en vu du cadre et de la carte. Au mieux, il y a eu un changement de cuisinier et ce n'est que temporaire...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sanz, je vous invite à prendre contact avec nous. Nous avons eu malheureusement un congé maladie pour un de nos cuisiniers et un décès dans notre équipe qui nous a déséquilibré. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Bien à vous, l'équipe Ma Biche, Mon Loup
Le 14/03/2023 à 16:30
Terrible expérience! Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été si déçu d'un restaurant. L'intérieur est sympa et les serveurs sont normaux, mais le reste est lamentable et vertical dans la nullité. Le saumon gravlax n'est pas un saumon gravlax, car il n'est pas mariné ni assaisonné. Le burger la bagarre est infecte, juste un four tout de viande hachée et une dose incroyable de fromage brie, vraiment honteux de servir ça à un client, le pain est trop cuit et surement pas fait maison, j'avais demandé une cuisson à point j'ai eu saignant. C'est juste horrible de tartiner grossièrement plein de fromage dans un burger, ça tue tout le gout de la viande évidement. La sauce mayonnaise servie bizarrement dans le meme pot que le ketchup, avais une couleure verte fluo vraiment suspecte....... Pour être clair et honnête, les personnes en cuisine ne savent tout simplement pas cuisiner. En voyant les plutôt bonnes notes de cette endroit, je me dis qu'une des raison possibles pour un tel décalage entre les notes et l'expérience, est un récent changement de staff dans le restau parce que clairement les gens ne savent pas cuisiner. Le poulpe grillé à la plancha d'un collègue était trop cuit également. Les prix pratiqués sont vraiment démentiels, 27 euros le confit de canard!!!!!!!! C'est pour cette raison que j'ai pris le burger infecte à 19 euros tout de même. Jamais vu dans n'importe que bistrot un confit à 27 euros, c'est du vol tout simplement. De plus sur le site web il était indiqué 19euros90 le confit, donc publicité mensongère ou les prix ont énormément augmenté récemment. Enfin bon, je vais m'arrêter là car je pourrais continuer sur plusieurs pages tant il y a à dénoncer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ouasti, Je suis désolé de votre expérience. Je vous invite à nous appeler afin de trouver une solution commerciale. Nous avons eu un cuisinier remplaçant notre chef suite à un congé maladie. Tout est rentré dans l'ordre. Notre chef est revenu. Pour vous répondre sur la cuisson du burger n'hésitez pas quand vous êtes dans au restaurant à renvoyer votre plat. Pour le prix du confit cela dépend de nos arrivages de canard. Les prix des plats sont affichés sur notre insta et à l'entrée. Pour votre information les prix ont augmenté : le sucre à doublé, l'huile à triplée, la viande presque doublée. Autre point important nous avons des menus pour toute les bourses; entrée, plat, dessert à 22€ avec des choix : viande, poisson et veggie. Rien ne vous oblige à prendre un canard à 27€. Notre pain est maison et bio mais le pain burger est bio et industriel. Visiblement le pain a été trop cuit. Je suis encore vraiment désolé. Mais sachez bien qu'il ne faut pas hésiter à renvoyer son plat quand il ne vous convient pas. Etant restaurateur je le fais moi-même. Cela vous évitera d'écrire votre mécontentement sur la toile et de trouver une solution dans le moment présent. La transparence et la communication direct sont bien plus efficace. Bien à vous, le gérant, Serge
Le 05/03/2023 à 19:17
Faire une réservation pour 3 personnes à l'avance ne sert à rien. On essaye de vous placer sur une table pour deux parce que c'est tout ce qui reste. Bref accueil lamentable.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, Je suis bien surpris de vos remarques déplacés. Personne ne se plaint de ces grands plateaux où l'on se régale pour le brunch. Notre accueil est surement pas lamentable. Ce qui est, de plus en plus lamentable se sont les gens qui se plaignent et crache leur venin sur la toile parce que ce n'est pas comme ils veulent. Et patati et patata et blablabla. Nous sommes tout simplement un bistrot de quartier. Le Ritz et les courbettes c'est place Vendôme. Bon le Bunch chez nous c'est pas 170 balles. J'encourage les internautes à lire les avis de ce qui n'en écrive pas qu'un seul. Allez merci Sabine : et "bon" chance !!! Merci pour la bienveillance !!!
Le 01/03/2023 à 21:36
3 fois sur place pour le dîner ( en 2 semaines), dont 1 fois pour une soirée d’anniversaire . Absolument délicieux , une ambiance «comme à la maison « et vin « ma biche « , un petit prix pour un grand bonheur . A refaire sans modération ❤️
Réponse du propriétaire :
Chère Frédérique, Merci pour le commentaire. A bientôt. L'équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 01/03/2023 à 21:32
Cliente fidèle qui vient toutes les semaines ! Restaurant à recommander à 100% !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, nous vous reconnaissons bien. A bientôt et merci pour le commentaire. L'équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 23/02/2023 à 12:43
Une des meilleures adresses du quartier pour un diner en toute simplicité !
Réponse du propriétaire :
Chère Zoé, un diner en toute simplicité, c'est exactement cela !!! Merci pour le commentaire !!! L'équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 23/02/2023 à 05:18
Belle découverte
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, nous vous remercions pour l'écriture de ces 2 mots. A bientôt, L'équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 22/02/2023 à 16:16
Super, on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur Abdelli, merci pour votre observation. Tu reviens quand tu veux. L'équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 19/02/2023 à 21:04
Super resto, J'ai bien aimé le moment où notre réservation prévue 2 mois à l'avance a été annulée. L'accueil et la proposition de manger en extérieur en plein hiver comme solution a fait l'unanimité. Ça nous a permis d'expérimenter le changement de plan a 14h pour trouver un endroit qui peut accueillir 30 personnes. Si vous cherchez à rater une journée importante, à pimenter votre vie, ou à vous sentir humilié, n'hésitez pas et réservez à cette adresse. Sinon passez votre chemin, il y a bien assez de restaurants à Paris qui savent vous garder 30places.
Réponse du propriétaire :
Oulalalalala !!! Avant de vous répondre, car j'étais en congé. J'ai attrapé chaque membre de mes restaurants. Je l'ai ai attaché, torturé pour savoir si la réservation avait été bien confirmée. La réponse est non. Je suis bien désolé Axel. Mais nous en avons marre, pour rester poli, des clients qui ne confirment pas leur réservation et qui ne viennent pas. Je vais également rectifier la vérité afin de ne pas vous laisser la travestir. Je vous ai proposé qu'une partie puisse rentrer immédiatement au chaud. De vous servir dehors des boissons chaudes sur la terrasse avec des pleds en attendant que cela se libère. Il y en avait pour 30 minutes. J'ai appelé 3 restaurants. Le 3PC, Brutus et le pot de Rome afin de vous accueillir en proposant même au pot de Rome une de mes serveuse. Vous avez refusé les différentes solutions. Je suis encore une fois désolé. Ce n'est pas le genre de la maison. D'ailleurs la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il comprenait. J'ai même proposé à la personne de venir gratuitement prendre des brunchs. J'ai même proposé de passer le brunch de 29 euros à 20 euros. Je suis encore désolé d'une telle situation. Je ferai un copié-collé sur les trente avis que vous nous avez envoyé pour bien nous descendre. Serge Bulard
Le 19/02/2023 à 19:32
Expérience déplorable. Nous avions une réservation pour 30 personnes qui a été annulée sans que l'on en soit informé. Ils n'ont absolument pas réagi ni même géré la situation. Nous avons été très mal reçus ! Je ne recommande pas du tout cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Je vous invite à lire les commentaires aux copains à qui j'ai répondu ou au père de la mariée.
Le 19/02/2023 à 19:27
Pas aimable
Réponse du propriétaire :
??????? pouvez vous nous en dire plus ? Pas aimable. je ne comprends pas
Le 19/02/2023 à 18:44
Réservation annulée, malgré la réservation 2mois avant, et la confirmation courant de semaine. Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Emerick, je me suis déjà expliqué sur ce sujet. Je suis bien désolé de ce qui est arrivé. Serge Bulard
Le 19/02/2023 à 14:57
J’étais un peu étonnée d’apprendre que la réservation faite 2 mois à l’avance par ma meilleure amie a été annulée sans sommation. Bloquée pendant 30min avec nos autres 27 convives, j’aurais bien aimé dire si c’était bon ou non mais je n’ai pas eu l’occasion d’y aller et je n’aurais pas l’envie d’y retourner. C’est dommage et décevant.
Réponse du propriétaire :
J'ai déjà répondu sur l'annulation
Le 19/02/2023 à 14:38
Nous avons découvert une fois sur place que notre réservation pour 30 personnes à l’occasion d’un pacs (!) avait été annulée.
Réponse du propriétaire :
Je me suis exprimé déjà exprimé sur le sujet. Serge Bulard
Le 19/02/2023 à 14:09
Annulation d’une réservation pour 30 personnes, sans prévenir. Sans intérêt
Réponse du propriétaire :
sans commentaire
Le 19/02/2023 à 13:59
Annulation de réservation de 30 personnes pour un événement au dernier moment.
Réponse du propriétaire :
sans commentaire
Le 19/02/2023 à 13:46
Annulation de réservation à la dernière minute pour 30 personnes d’un événement, sans prévenir alors qu’elle était prévue depuis un moment. 0 étoile si je pouvais.
Réponse du propriétaire :
Andreia, sans commentaire
Le 19/02/2023 à 13:45
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fais. Ils annulent à la dernière minute une réservation pour 30 personnes pour un pacs. 30 personnes qui se retrouvent sur le trottoir. C’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé mais la réservation n'a pas été confirmée
Le 19/02/2023 à 13:41
Horrible. Ils annulent les reservations sans prevenir, laissant mes 28 invités et moi meme sans resto pour un pacs. Merci mon loup.
Réponse du propriétaire :
Chère Lou, nous avons essayé de trouver une solution. Je suis encore désolé de ce qui est arrivé !!! je me suis déjà expliqué sur les nombreux messages que vous avez tous envoyé.
Le 18/02/2023 à 16:35
Nous avons brunché.. c’etait moyen… je suis mitigée sur la qualité. Je n’ai pas vu de baguettes, ni beurre et ni confitures. Les œufs brouillés sont bons.. les trois fromages proposés n’ont pas de goût. Le fromage blanc est simple avec une lichette de caramel..le jus de fruit frais tout petit… les sachets de thé sont présentés dans une assiette où tout le monde a trifouillé les sachets… Il a fallu réclamer à plusieurs reprises plus de pain. Toujours sans beure ni confiture ? Lorsque j’ai réservé le prix était à 27 euros, en une semaine il est passé à 29. Je pense qu’il y a d’autres adresses à Paris pour le même prix et bien meilleur. Service sympathique car la jeune femme est tout seule pour toute la salle…. Malheureusement les prix augmentent mais pas la qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, je suis désolé de votre expérience. si vous brunchez le samedi il n'y a pas de baguette uniquement du pain maison bio. Avez vous demandé la confiture et le beurre. C'est juste un oubli. Le fromage blanc est à la cannelle et beurre salé. Nous avons eu un moment un cuisinier en congé maladie. pour les sachets de thé ils sont emballés dans un papier donc personne ne touche au thé. pour le prix nous sommes passé de 27 euros à 29 euros parce que le sucre à doublé, les oeufs ont doublé... Le brunch est composé de boissons chaudes, jus de fruits, salade de fruits frais, fromage blanc, gâteau au chocolat bio sans gluten, cake à l'orange, cake citron, île flottante, cake aux pommes et aujourd'hui des madeleines...vous avez des oeufs brouillés, un plateau de fromages, de la salade verte et le choix entre plusieurs plats, poissons, veggie ou viande. N'hésitez pas à nous appeler pour échanger avec nous. Serge Bulard
Le 12/02/2023 à 13:21
Super brunch dans une ambiance sympa!
Réponse du propriétaire :
ouf, merci Gabrielle je viens de répondre à des gens vraiment pas content. Cela fait plaisir de voir qu'il y a des clients qui passent un bon moment. A bientôt, l'équipe mon Loup
Le 11/02/2023 à 01:11
Accueil agréable. Il faut réserver, le lieu étant rapidement plein. Le brunch est excellent avec fromages et desserts à volonté. Nous avons passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Aurore tout simplement merci. Ca fait du bien
Le 09/02/2023 à 21:47
Petit restaurant adorable ! Pas loin de la gare Pont cardinet. Accueil chaleureux et j'ai adoré y déjeuner ! On sent les produits frais,la qualité! Mention spéciale pour le dessert.... un croisement entre le cheesecake et tiramisu! Miam!
Réponse du propriétaire :
Didine merci pour les précisions concernant ce que vous avez aimé. A bientôt, l'équipe Mon Loup
Le 06/02/2023 à 18:41
Un restaurant de quartier où l'on se sent comme chez soi, autour de plats gourmands et généreux qui nous rappellent les bonnes recettes de notre enfance ! + Une équipe chaleureuse pour un service aux petits soins. Parmi les dernières propositions, je recommande vivement la blanquette de voeu et le boeuf bourguignon, délicieux.
Réponse du propriétaire :
Voilà, Merci Susie. L'équipe Mon Loup.
Le 06/02/2023 à 16:25
Le cadre est très sympa. La nourriture est top et on est toujours bien accueilli par Serge ! Je recommande chaudement
Réponse du propriétaire :
Tout simplement Merci
Le 06/02/2023 à 14:00
je déconseille fortement, service déplorable, personnel moqueur et malpoli, beurre périmé, café filtre brulé, plats tous en ruptures mais annonce que 50min après la commande, pas de service (dressage de table, prise des objects comme l’eau et le sel par nous meme). A revoir, n’y allez pas vous en aurez pour votre argent et vous ressortirez la faim au ventre !
Réponse du propriétaire :
Juju, bah Juju, qu'est ce qui s'est passé ? du beurre périmé chez nous ? on achète chaque semaine du beurre car nous faisons 200 brunch chaque week-end. personnel moqueur ? mais je ne comprends pas. vous êtes sorti la faim au ventre ? Sans être moqueur, ressortir de chez nous avec la faim au ventre pour un brunch, c'est très délicat, voir subtil. Ou alors c'est Quasimodo qui vous a servit avec un doigt dans le nez et là ce n'est pas chez nous. Je suis consterné , je ne sais pas quoi répondre !!!
Le 06/02/2023 à 13:42
A eviter de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Valentin, expliquez vous ? 1 avis c'est ultra crédible ou ultra crétin ou crécréméchant !!!
Le 06/02/2023 à 10:10
Lieu convivial, chaleureux et repas d’excellente qualité. Brunch au rapport qualité/prix tout à fait cool. Service soigné, personnel sympa et pro. Nous avons bien mangé! Je ne comprend pas les avis négatifs… Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/02/2023 à 15:13
J’espère que vous n’avez pas faim, sinon passez votre chemin. Hormis le fait que nous ayons dû nous substituer au serveur lui-même (dresser notre table, aller chercher des carafes d’eau en cuisine, aller chercher le sel dans le placard à l’entrée) et demander en moyenne 3 fois pour avoir du beurre (périmé), du pain, nos boissons… La surprise du chef fut quand même lorsque, 45min après avoir passé la commande de nos plats, nous avons appris qu’ils n’étaient plus disponibles et avions une seule alternative de substitution. Et lorsque nous avons poliment fait part de notre mécontentement à la serveuse, celle ci a haussé les épaules en disant « Je sais pas moi ». Effectivement, il semblerait que les employés ne sachent rien et s’en foutent complètement. A éviter, donc. Sauf si vous êtes en formation pour participer à Cauchemar en Cuisine.
Réponse du propriétaire :
Chère Edith, Je suis désolé de l'expérience que vous avez eu. Un cuisinier était en congé maladie et un problème de personnel en salle. Tout est rentré dans l'ordre. Je vous propose de m'appeler afin que nous trouvions une solution commerciale. Le beurre périmé ? Je vous présente encore une fois toutes nos excuses. Bien à vous, Serge Bulard
Le 05/02/2023 à 15:10
Lieu splendide dénué d’efficacité et d’expérience. Quand la demande d’un café se transforme en une épreuve du combattant et se termine par aller se sévir soit même auprès de la cuisine. Je ne pensais pas que l’expérience allait se transformer en un baptême de serveur. Une belle expérience de serveur et non pas le client en ce dimanche midi ensoleillé.
Réponse du propriétaire :
???? 1 avis
Le 01/02/2023 à 19:39
Je déconseille c'était une expérience désagréable ! Tellement peu de place que les serveuses nous foncent dedans sans s'excuser... Peu aimables, on a l'impression de les embêter plus qu'autre chose et n'essaient pas d'arranger leurs propres erreurs sur les réservations Honteux vraiment ne pas chercher à vendre un service si on est incapable d'être au minimum juste correct, je déconseille encore une fois !!
Réponse du propriétaire :
1 avis ??? ce ne sont pas des serveurs mais que des serveuses !!!
Le 29/01/2023 à 20:44
Super expérience. Service sympathique et rapide. Plats délicieux. Mention spéciale pour le gâteau au chocolat sans gluten et savoureux à souhait. Le ceviche est une valeur sûre. Café et jus (délicieux) à volonté ainsi qu'une bonne sélection de fromages. Quantités parfaites. Ambiance conviviale. C'est notre deuxième visite et nous avons déjà hâte de la prochaine.
Réponse du propriétaire :
tout simplement merci. L'équipe Mon Loup
Le 22/01/2023 à 18:54
Ce restaurant est peut être bien pour les déjeuners et les dîners mais clairement pas pour le brunch. Ou alors nous ne sommes pas tombés un bon jour. Le salé à volonté = uniquement du fromage dont 3 qui sont presque les mêmes (mais pas présentés donc je ne sais pas ce que c'était). Le sucré = Cake et une salade de fruits (pomme principalement). Une seule confiture (figue/noix) dispo pour le deuxième service (c'est très dommage de ne pas prévoir deux services identiques). Le café servi bien après qu'on nous ait apporté les œufs brouillés. Pas de viennoiserie. Pas de baguette mais un pain maison qui est sans doute bon mais le nôtre semblait être de la veille. Un personnel inégal, certaines personnes sympas et d'autres pas très pros. Nous avons passé un bon moment parce qu'on était content d'être ensemble et que la playlist musicale était chouette mais je ne recommande pas le brunch pour lequel je trouve que le rapport qualité/prix est mauvais. Grosse grosse déception :(.
Réponse du propriétaire :
Cher Sam, je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Veuillez vous rapprocher de nous pour une solution commerciale. Bien à vous l’équipe Ma Biche Mon Loup
Le 17/01/2023 à 14:18
Belle découverte, avec un menu du midi très raisonnable, et des plats classiques de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier merci pour votre commentaire
Le 14/01/2023 à 14:42
Avis très mitigé ce jour, après avoir été conquis il y a quelques semaines. Le jeun homme au service est aimable, mais il a fallu demander plusieurs fois pour plusieurs choses. Plus de jus de fruit, plus de salade de fruits, coupelle de confiture minuscule. J'ai demandé 3x du miel jusqu'à ce que mon thé soit froid. Le pain, les œufs et la crème sont délicieux. Parmentier de poisson bon mais manquait d'accompagnement. Le lieu est très agréable, mention pour les tampons et serviettes dispos dans les toilettes (un détail mais important en cas d'accident)
Le 29/12/2022 à 12:59
Une expérience fantastique ! Le lieu est charmant, l'équipe adorable et que dire de la nourriture tout simplement délicieuse 😍
Le 25/12/2022 à 16:36
Superbe découverte, le velouté cappuccino était délicieux. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux carafes qui sont très originales :)
Le 18/12/2022 à 15:31
Trop bon et personnel sympas 👍🏻
Le 27/11/2022 à 17:50
Des boissons délicieuses (jus frais préparés juste devant nous !) et une cuisine délicieuse. La décoration et l'ambiance étaient parfaites pour une soirée entre amis.
Réponse du propriétaire :
Dear Brady, tout simplement merci. L'équipe Mon Loup
Le 27/11/2022 à 12:34
Une catastrophe. Passez votre chemin ! Accueil pitoyable et hygiène plus que douteuse (cafard dans mon plat)
Le 27/11/2022 à 12:02
Je ne comprends pas les avis positifs. Le cadre est joli mais le brunch est une catastrophe : pain industriel, beurre en dosette premier prix, jus d’orange en brique posée sur le comptoir (on comprend donc que ce n’est pas maison), café filtre (qui sert du café filtre à Paris?), les lasagnes etaient froids et trop cuits, les gateaux etaient secs. Bref rien n’allait et si cela avait coûté 15 euros, je n’aurais rien dit, mais 27 euros !
Réponse du propriétaire :
Chère Violette, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé pour ce service. Avez vous demandé de réchauffer les lasagnes !!! Nous avons eu un chef en congé maladie à cette époque. Je vous réponds point par point. 1- en qui concerne le pain; nous en avons 2 un maison bio et la baguette de de la Maison Marques rue Lévis. Je suis désolé mais ce n'est surement pas de la baguette industriel. 2. Le beurre en dosette n'est pas de premier prix. 3. Notre jus est maison : pomme, carotte, orange ou pastèque et gingembre. Tous les fruits sont frais. La brique d'orange est 100% jus d'orange et elle est présente pour ceux qui ne veulent pas de carotte dans le jus ou autre. Nous ne cachons pas le produit car c'est une alternative à notre jus. 4. Notre café est filtre mais notre chocolat est bio et notre thé aussi à volonté pour les boissons chaudes. 5.Les lasagnes je suis désolé !!! il faut demander à les faire réchauffer. Qu'elle était le goût ? 6.Les gâteaux secs, je ne comprends pas et je ferai particulièrement attention. Pour votre information les gâteaux, orange, citron, pomme, carotte cake et gâteau au chocolat bio de Kaoka sont tous recouverts d'un sirop pour garder la fraîcheur. Ils sont tous maison et bio et fabriqués 2 jours avant. Je m'excuse encore pour cette mauvaise expérience . Le gérant.
Le 25/11/2022 à 23:35
Super bon, super service et prix très corrects
Le 21/11/2022 à 22:39
Super moment avec Serge et son équipe ! Privatisation au top !
Le 20/11/2022 à 16:04
Délicieux, lieu sympa, service cool 👍🏻
Le 14/11/2022 à 08:40
Très bonne expérience dans ce restaurant et repas excellent. Un peu bruyant à un moment donné (dès que tout le monde est arrivé) mais ça va !
Le 13/11/2022 à 17:22
Excellent brunch. Service nickel. Produits de qualité
Le 13/11/2022 à 00:39
Très bon restaurant, et la serveuse était très gentille, je recommande Beaucoup de goût dans la décoration , ambiance chaleureuse
Le 11/11/2022 à 21:54
C'est un aliment savoureux mais si vous y pensez, c'est un aliment plutôt simple. Je dirais que c'est un peu cher mais au moins la qualité est bonne ! Dans l’ensemble, c’est un choix de dîner très fiable.
Le 30/10/2022 à 19:17
Brunch excellent, avec des plats et gâteaux fait maison. Un service accueillant, souriant et irréprochable. Je recommande vivement.
Le 30/10/2022 à 09:39
Service très très lent
Le 29/10/2022 à 09:30
Burgers et daurades excellents mais service très long (>1h)
Le 26/10/2022 à 18:49
Bon brunch, copieux, seul bémol, pas assez de sucré au buffet...
Le 23/10/2022 à 13:42
Très bon brunch dans un joli décor. La terrasse est calme, le service efficace et le personnel très agréable. Le brunch à 27€ vaut vraiment le coup !
Le 23/10/2022 à 00:27
Je recommande à 100% ! Restaurant authentique et fait maison. Le gérant est très sympa et c’est servi rapidement. Le rapport qualité prix est très bien je trouve et carte légère qui change mais preuve d’une belle qualité.
Le 20/10/2022 à 22:59
Nous sommes arrivés à Mon Loup à l'improviste un mardi soir avec neuf personnes et avons été accueillis très amicalement par la sympathique jeune femme qui servait ici ce soir-là. Heureusement, il y avait quelques tables gratuites près du bar que nous avons rapprochées et où nous avons immédiatement reçu des boissons. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver après avoir commandé et nous l'avons tous très bien appréciée. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience si vous souhaitez passer une soirée agréable avec une cuisine délicieuse dans une atmosphère vraiment sympa. Merci pour l'excellent service, la nourriture vraiment savoureuse et la belle soirée que nous avons pu passer avec vous.
Le 16/10/2022 à 14:07
Expérience décevante dans un resto que nous considérions comme un de nos restos préférés avec l'accueil du manager très convivial. Mais notre expérience d'hier a tout changé: quand on nous donne les menus (19h30), on nous indique une entrée et un plat non disponibles - pratique que nous trouvons un peu énervante et un peu malhonnête: annoncer des plats dehors, non disponibles dedans: il suffit de rayer les plats non disponibles sur les menus ?! Mais il a fallu changer 3 fois d'entrée et 1 fois de plat, car nos choix étaient également indisponibles... ?! On a donc dû se résigner à faire un choix par défaut parmi ce qui restait... Mais ce qui est surtout décevant, c'est la réaction de la gérante: elle réplique de façon hautaine et de mauvaise foi: c'est pas grave... ce sera mieux la prochaine fois... pas un mot d'excuse, pas un geste commercial: elle considère cette manière de faire normale Donc, non, malheureusement, il n'y aura plus de prochaine fois...
Le 23/09/2022 à 20:28
Excellent ! Si la déco est hyper sympa, la qualité n’en est pas oubliée ! Toute l’équipe est hyper sympa, et le brunch est fantastique !
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphan merci pour votre commentaire à bientôt. L’équipe Ma biche et min Loup
Le 18/09/2022 à 15:15
restau convivial, de la cuisine simple faite maison. une des meilleures adresse du quartier
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier c’est gentil !!! A bientôt
Le 17/09/2022 à 22:40
Très bon accueil. Les plats sont bons. On y est bien installé. Très sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Lorelia, merci pour votre commentaire. A bientôt. L’équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 14/09/2022 à 22:37
Ambiance très chouette! Le gérant est très sympa et les plats sont des classiques élaborés; on est jamais déçus! J'y retournerai avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
chère Bérangère , nous te remercions pour ton commentaire. Merci. l’équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 02/09/2022 à 01:38
Excellent restaurant, à tester absolument!
Réponse du propriétaire :
Hello Aurele merci
Le 27/08/2022 à 14:39
Le brunch du dimanche est l'un des meilleurs rapport qualité/prix de Paris
Réponse du propriétaire :
Ouaf c’est top comme commentaire !!! A Bientot
Le 20/08/2022 à 13:56
Le service n’était pas top le repas a été nulle
Réponse du propriétaire :
chère Nora pouvez vous nous donner plus d’explication ? Merci pour votre commentaire ça fait plaisir !!!
Le 19/07/2022 à 14:04
Brunch fait maison combinant la commande et le Buffet a volonté. Super accueil même si vous vous y prenez last minute avec une déco old school qui nous rappelle la maison de notre mamie
Réponse du propriétaire :
Hello Nana merci pour ton commentaire à bientot l équipe Mon Loup
Le 11/07/2022 à 09:48
Excellent ! Le lieu est super mignon très bien décoré l'extérieur est très agréable avec une terrasse au calme qui la rend très agréable. Les serveurs sont top à l'écoute. Les plats sont très bons avec de bons produits de saison et les desserts sont excellents aussi ! Je recommande vivement ce restaurant très chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Cher Célia, merci pour ta recommandation !!! Essaie de passer à Ma Biche dans le 18
Le 03/07/2022 à 17:20
Service très lent et désorganisé. J ai eu un thé avec de l eau froide. Le plat principal 1h20 après la commande. Et des plats juste pas mal. Le décors reste très sympa. Les serveurs sympas mais dépassés
Réponse du propriétaire :
Cher Zz je suis désolé du désagrément peut être êtes vous passé à un moment ou une partie de personnel a ete absent !!! Un thé avec de l eau froide c assez étrange revenez nous voir pour un geste commercial si nous ne l’avons pas déjà fait !!!
Le 20/06/2022 à 20:59
Accueil parfait, personnels souriants, rien à redire sur le repas. Je recommande vous ne serez pas déçu
Réponse du propriétaire :
Jeje merci pour votre commentaire
Le 20/06/2022 à 13:40
Je suis venue avec des amies pour profiter du brunch. J’ai été déçu. Accueil très froid et assez étrange. Nous ne nous sentions pas à l’aise. Nous avons été oublié à plusieurs reprises. Pas de pain, obligé de le réclamer. Après 20min d’attente, nous avons du demander les œufs et le yaourt frais. Nous avons vu à plusieurs reprises des serveurs assis en train de grignoter devant nous. Un peu de discrétion quand même… Lors de l’arrivée de notre plat, le serveur nous a présenté le risotto comme le tartare de lieu noir…. Avec le peu de plat proposés, il serait judicieux au moins de les reconnaître. Uniquement 1 seul jus frais proposé, c’est dommage. Cela devrait être précisé sur le site internet qu’on ne soit pas déçu en arrivant. “Plateaux de fromage frais” le plateau se réduit à deux fromages. Faites attention à la formulation de votre offre brunch sur internet !! Nous étions serrés à la table et un poteau nous divisait…. Bref, Je ne recommande donc pas.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre expérience. Nous travaillons avec des aveugles, sourds et muets !!! Moi même je suis étourdi et je confonds le choucoulat et la choucroute. Le jus n’est pas un jus mais de l’huile de vidange et nous en avons qu’une seule huile. Ma reconversion n’est pas facile j’étais mécano chez coco le carrossier. Je m’aperçois que c’est un vrai métier comme critique gastronomique. Et vous vous êtes une fine fleur de l’écriture. merci pour votre commentaire et encore désolé pour cette triste expérience. adieu !!!
Le 19/06/2022 à 13:54
*BRUNCH du Dimanche* Le jus frais est imposé, dommage qu’il n’y ait pas plusieurs propositions. Personnel non avenant, et « timide ». Obligé de demander la suite à chaque fin de plat, car sinon, nous étions oubliés. Produits de qualité mais ne justifie pas le prix de 26€. Musique trop forte, nous ne nous entendions pas entre nous. Table de 4 avec un poteau en plein sur une place… Nous étions un peu serrés et collés aux autres clients.
Réponse du propriétaire :
Chère Cynthia, vous avez raison un jus de fruit frais maison, des boissons chaudes bio à volonté, des œufs brouillés, du fromage blanc, de la salade de fruits frais, cake carotte, cake marbré, cake orange, gâteau au chocolat bio, gâteau au noix, plateau de fromages, salade, et plats au choix entre des keftas sauce tomate maison, tartare de dos de lieu noir ou risotto bio de petit épeautre veggie, pain maison bio, beurre salé ou doux confiture… 26 euros c trop cher !!! On est où là ? chez tintin au pays des pinces !!! C la première fois en 8 ans que j entends cela !!!personnel timide ? Comme le nain de blanche neige ? DES drôlerie j’en entends tous les jours mais là nous sommes sur du high-level !!! La Prochaine fois nous te ferons un jus sur mesure, on coupera les poteaux (en l occurrence il n y a pas de Poteau au milieu des tables ), on mettra des clowns de chez Mac do au service, des cuillères en argent sur La table…on fera taire le chant du coq quand tu iras à la campagne, allez zou !!! adieu Cynthia !!!
Le 13/06/2022 à 07:38
Cuisine savoureuse et service attentionné. Nous avons passé un excellent moment. Merci !
Le 29/05/2022 à 19:58
J'ai trouvé des cheveux dans ma nourriture. Service tellement. Certains desserts étaient secs. Je n'y retournerai pas.
Le 27/05/2022 à 16:38
Bof bof. Service et accueil à améliorer. Pour les plats c'est bon mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Joel, je suis désolé de cette expérience, ce n'est pas le genre de la maison. Pouvez-vous nous en dire plus sur les plats et la personne qui vous a servi car l'équipe est très chaleureuse et bienveillante. Bien à vous, Serge le gérant de Mon Loup. PS : N'hésitez à revenir vers moi par téléphone.
Le 20/05/2022 à 12:37
Accueil au top. Très bonne ambiance. Un brunch nickel. Et venant d'Évreux, une belle surprise en voyant que les légumes viennent d'une ferme qui est proche d'Évreux (ferme du grohan). Je vous recommande vivement cette adresse et nous reviendrons.
Le 14/05/2022 à 08:40
Ambiance accueillante. Chef joyeux, Plats délicieux. Même les toilettes sont originales : merci d’avoir pensé aux filles ! We will be back!
Réponse du propriétaire :
Chère Sahar, nous vous remercions pour votre réponse !!! A bientôt, l'équipe Mon Loup.
Le 01/05/2022 à 18:59
Le brunch du dimanche était excellent 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Cher Walid, merci pour le commentaire !!! tu peux essayer le brunch de Ma Biche à Montmartre c'est le même. A bientôt !!! L'équipe Mon Loup, Ma Biche
Le 30/04/2022 à 01:27
Très joli restaurant de quartier. Tout est fait maison, c'etait vraiment très bon. La prochaine fois, je reviens pour goûter vos desserts
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, garde de la place pour le sucré la prochaine fois !!! merci pour ton message. A bientôt, l'équipe Mon Loup, Ma Biche
Le 29/04/2022 à 23:04
Miam ! Un décor comme chez maman, une cuisine généreuse et gourmande. On est bien quoi !
Réponse du propriétaire :
On est bien comme à la maison !!! c'est le but François. Nous te remercions donc pour ta juste remarque. A bientôt à Ma Biche ou Mon Loup !!!
Le 11/04/2022 à 18:40
Un brunch agréable mais peu mieux faire, en effet, un service d'entrée trop rapide, un plateau de fromage peu varié. Des produits locaux très bons . Une ambiance un peu bruyante mais c'est le lot des restaurants qui ont du succès
Réponse du propriétaire :
Cher Cybain, merci pour votre commentaire que nous prenons en compte !!! Le brunch est un rendez vous important pour les parisiens. Vous pouvez venir le samedi midi la fréquentation y est plus douce pour le brunch. A bientôt !!!
Le 10/04/2022 à 08:34
Une serveuse adorable, une carte alléchante qui donne envie de tout gouter. Des prix raisonnables, un cadre charmant. Le goût, la qualité et la quantité sont au rendez vous. Allez chez Mon Loup les yeux fermés vous y passerez un moment délicieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, merci pour vos compliments. Vous pouvez essayer Ma Biche à Montmartre. Au plaisir de vous revoir !!! L'équipe Mon Loup, Ma Biche !!!
Le 07/04/2022 à 07:30
Vraiment sympa . Pour un bon moment de détente MAIS SURTOUT des idées culinaires simples et originales. L'instant Brunch du XVII ème !
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marie, nous te remercions pour ton avis à bientôt !!! L'équipe Ma Biche & Mon Loup
Le 16/03/2022 à 22:23
Un service parfait, et un rapport qualité prix plus que correct. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriel ! Nous mettons tout en œuvre pour servir des produits de producteurs à leur meilleur prix ;) A très bientôt chez Mon Loup, ou chez Ma Biche à Montmartre
Le 09/03/2022 à 17:04
Merci pour la chaleur humaine, aux cuisiniers et pour votre convivialité ! Nous, nous sommes régalés de À à Z !!! Bravo bravo bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mikael :) Nous espérons vous revoir bientôt chez Mon Loup ou dans notre restaurant à Montmartre : Ma Biche.
Le 25/02/2022 à 15:54
Petit bistrot de quartier avec uniquement du VRAI fait maison - très bon burger avec des frites elles aussi faites maison et délicieux café gourmand très généreusement servi que je recommande ( 1 boule sorbet coco faite maison + mini salade fruits + riz au lait + min part gateau citron ) . Service souriant et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Cher Densha, merci pour votre avis, à bientôt. L’équipe Mon Loup
Le 16/02/2022 à 22:31
Super super cuisine hâte di retourner
Réponse du propriétaire :
Hey Daniel, nous t attendons de pied ferme. Merci pour ton message !!! L’équipe mon Loup
Le 11/02/2022 à 15:14
Une découverte un peu à l'écart du tumulte Batignolais. Excellent accueil et cuisine généreuse. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, merci pour votre avis. À bientôt. L’équipe Mon Loup
Le 08/02/2022 à 11:14
Très bon rapport qualité/prix et un service en salle très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Louis, merci pour ton avis. C’est sympathique d’écrire quand tout va bien. L’équipe Mon Loup
Le 30/01/2022 à 16:59
Tout simplement un des meilleurs restaurants de ma vie ! Sans rien exagérer , de l'accueil plus que chaleureux du patron, les produits de qualité, le fait maison qui va jusqu'à leur pain tout bonnement incroyable ! Ça fait du bien de trouver un établissement de qualité et avec autant d'humanité ! Merci
Réponse du propriétaire :
chère Ingrid, tu n’y vas pas avec le dos de la cuillère. Tu gaspilles pas tes balles, à tous les coups tu cartonnes. On prend, on prend... Good vibes !!! Tout simplement à bientôt. L’équipe Mon Loup
Le 22/01/2022 à 23:29
Excellent ! Petit restaurant atypique, où le charme opère de suite ! Cuisine maison, même le pain. Mention spéciale pour la profiterole au dessert, énorme mais tellement bonne qu'on en reprendrait presque 👍🏻 La qualité est au rendez vous, nous reviendrons sans hésiter et nous recommandons cet endroit ! Foncez les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Chère Margaux, là profiterole géante, je le confirme est une attaque à la gourmandise !!!
Le 22/01/2022 à 10:17
Tout fut merveilleux ! L’accueil, la cuisine , l’ambiance . Ne le dites pas trop . On aimerait garder l’adresse secrète ;-) Cuisine simple et maison avec des produits frais de producteurs locaux et de bons vins.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, merci ton message. Nous avons besoin que vous veniez nombreux. Car plus on est plus on est heureux !!! Bien à toi et à Bientôt. l’équipe Mon Loup
Le 15/11/2021 à 17:11
Le burger était excellent, les produits sont frais et de qualité. Très bon conseil pour le vin également Merci
Réponse du propriétaire :
Nelly, nous te remercions pour ton message !!! au plaisir de te revoir, l'équipe Mon Loup
Le 28/10/2021 à 19:41
Brunch très sympa ! Tout est maison (meme le pain ce qui est assez rare pour le souligner) et de producteurs locaux. L’accueil est accueillant et aux petits soins. Nous y retournerons pour le dîner
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, nous te remercions de souligner notre démarche. A bientôt pour le diner. Bien à toi !!!
Le 27/10/2021 à 14:29
Equipe super sympa, cadre au top merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Hugo, merci pour ton commentaire. A bientôt !!!
Le 03/10/2021 à 12:56
Même pas eu le temps de goûter, on est arrivé à l'heure de notre réservation mais il y avait trop de monde et plus de place pour nous (pareil pour un couplé devant nous qui avait également reservé). Les réservations qui arrivent à l'heure sont mis dehors car ils ont accepté les réservations précédentes arrivées bien en retard. Système de gestion nul, on se retrouve à 7 dehors à devoir trouver un autre restaurant un dimanche
Réponse du propriétaire :
Chère Lise, Nous sommes vraiment désolés de cette désagréable expérience. Nous en avons tiré les conséquences et rectifié le tir. Depuis nous avons changé notre système de réservation. Plus de détails dans l'avis de Marc qui devait surement faire parti de votre groupe. Je vous invite à prendre contact avec nous (demandez Serge) afin de trouver une solution commerciale. Bien à vous, L'équipe Mon Loup.
Le 03/10/2021 à 12:50
Le restaurant a fait une surréservation Et je n’avais aucune proposition de sauvegarde. Une table de 7 personnes devait trouver à 12h45 un nouveau restaurant. Pas fiable
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, nous sommes sincèrement désolés pour votre réservation. Nous avons rectifié le tir depuis. Beaucoup de réservations ce jour-là sont arrivées en retard, ce qui a provoqué cette attente et l'annulation de votre réservation. Je comprends donc votre mécontentement. Suite à ce dimanche très désagréable pour tous (les clients comme l'équipe Mon Loup); nous avons fait 3 services 11h, 13h30 et 15h00. Depuis nous n'avons plus ce problème. N'hésitez pas à revenir vers nous pour trouver une solution commerciale. Demandez Serge. Bien à vous et encore milles excuses !!! L'équipe mon Loup.
Le 24/09/2021 à 21:14
C cool
Réponse du propriétaire :
Tout simplement Caroline, c cool !!! Bien à toi. L'équipe Mon Loup.
Le 05/09/2021 à 02:22
Tres bon accueil et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, merci pour ton commentaire. Bien à toi et à bientôt. L'équipe Mon Loup.
Le 10/07/2021 à 13:12
Service personnalisé, choix des produits de qualité, convivialité.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, merci pour ton commentaire. Bien à toi, Serge.
Le 27/06/2021 à 19:08
Super lieu, on y mange super bien et le personnel est hyper sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, nous, on nous a dit une fois que l’on était très très méchant. alors merci pour les avis positifs. l’équipe Mon Loup
Le 27/06/2021 à 13:26
Super adresse, super cadre, super service et tout est très bon
Réponse du propriétaire :
chère Anne, cool merci pour l’avis. bien à toi. L’équipe Mon Loup
Le 23/06/2021 à 12:46
Service au top mais très déçu par les assiettes
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, je suis désolé. Vous êtes vous signalé auprès de l’équipe ? Car nous trouvons toujours une solution sur le moment ou commerciale. Désolé de cette mauvaise expérience. Le gérant
Le 15/11/2020 à 10:14
Plats très bons. Ambiance sympa. Pour le brunch, vu qu'il y a 2 services on vous demande de libérer la table. on a trop trainé donc pas de dessert. En cette période (juste avant le 2eme reconfinement) j'ai surtout regretté le non respect de certaines règles (salle pleine, tables trop proches, personnes circulant dans le restaurant pour aller aux buffets sans masque, les personnes ayant réservé 2eme service faisaient la queue dans la salle, pas d'aération).Personnel débordé ce jour là. Mais j'y retournerais dès que tout ça sera terminé.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous faisons encore aujourd'hui très attention ou plutôt nous avons essayé de faire le plus attention mais il y a eu des débordements, c'est évident. Pour les 2 services nous en avons rajoutté un avec des créneaux plus large de 2 heures. J'espère que nous avons pu répondre aux internautes. A bientôt. L'équipe Mon Loup et Ma Biche.
Le 10/10/2020 à 16:04
J'ai tout aimé ! Déco et plats, fait maison et très bon ! Je reviendrai ! ❤️
Le 04/10/2020 à 12:19
Un endroit qui paye pas de mine mais hyper agréable et accueillant. La déco y est vintage jusqu'à la vaisselle, j'avais l'impression d'allé manger chez ma grand-mère (rien de péjoratif au contraire) . Les gens y sont très agréable. Les plats sont délicieux et fais maison (petit mention pour le burger cuit comme demandé et l'île flottante très gourmande) , on c'est régalé je le recommande à 100%.
Le 27/09/2020 à 15:33
Très bon avec super rapport qualité prix
Le 25/09/2020 à 22:32
Comme a chaque fois extra bon extra accueil et un ventoux à ne pas louper 😉
Le 25/09/2020 à 10:52
Excellent du plat au dessert. C'est recherché et des produits de très bonne qualité pour un prix raisonnable. J'y vais dès qu'un ami à envie de découvrir un bon restaurant.
Le 15/09/2020 à 11:00
Restaurant super sympa et convivial. Nous avons passé un très bon moment chez Mon Loup 🙂
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique, nous te remercions pour ton commentaire. Mon Loup c'est un peu comme chez toi !!! Bien à toi, l'équipe Mon Loup.
Le 12/09/2020 à 08:27
Comme d'habitude. Génial. Accueil super chaleureux, cuisine traditionnelle et généreuse, vins au top et abordables.
Le 22/07/2020 à 20:21
Très bon restaurant, ambiance chaleureuse. Plats délicieux à noter que les aliments contiennent des produits de bonne qualité. Je recommande cette adresse pour tous. ( nourriture pouvant plaire au enfants incluse)
Le 19/07/2020 à 14:41
Brunch au top ! Tous les composants sont réunis pour passer une bon moment : serveurs sympas et attentionnés, belle terrasse, cuisine simple mais frais et super bon
Le 10/07/2020 à 18:35
Repas en terrasse, croustillant veggi délicieux avec salade et légumes et un accueil très chaleureux !
Le 05/07/2020 à 16:05
FONCEZ !!!! Le brunch est à tomber ! Mention très spéciale pour la cuisine 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
cher Duarte, merci pour l ‘avis. Nous vous conseillons de réserver fortement au 07.49.16.12.29. Bien à toi. L’équipe Mon Loup
Le 18/02/2020 à 12:09
Cuisine excellente, cadre super, serveurs très sympas. Serge, le tenancier est d’une gentillesse sans égal.
Réponse du propriétaire :
Cher Alban, merci pour votre commentaire. A bientôt, l’équipe Ma Biche et Mon Loup
Le 04/02/2020 à 14:01
Bons plats, bons vins. Décoration originale et chaleureuse.
Le 24/01/2020 à 11:08
Quelle belle découverte ! Par un froid mordant nous avons trouvé refuge dans ce restaurant hors du temps, où règne la chaleur humaine ! Le cadre est génial et nous nous sommes régalé. Tout ce que nous avons commandé nous a ravi. Merci pour votre gentillesse et vos prouesses. Je reviendrai c'est certain !
Le 13/01/2020 à 12:01
Un endroit vraiment exceptionnel. Nous y sommes allés pour déjeuner un samedi midi avec un temps gris et j'avais l'impression d'être dans la maison de famille. Très confortable et chaleureux, un super service. Et la nourriture si bonne !! J'aimerai habiter à côté pour y aller plus souvent.
Le 21/12/2019 à 23:21
Ce restaurant est simplement MERVEILLEUX, tant par la carte simple mais avec des produits savoureux, que par le décor / ambiance saupoudré d'un accueil vraiment génial. Les vins et les conseils qui les accompagnent sont en totale adéquation avec l'addition que vous découvrirez, juste, mesurée, et plus sucrée que salée... Bref, j'en redemande et je recommande à 300 %
Le 12/12/2019 à 22:28
Serveur très sympa, repas de qualité
Le 24/11/2019 à 16:18
Restaurant qui paille pas de mine vu de l extérieur, ni de l intérieur deco.correct. Mais le service très bon, chaleureux et souriant et les plats très bons également. Bon rapport qualité/ prix. Un resto a faire entre amis, ou en after work entre collègues.
Le 20/11/2019 à 17:41
Bel accueil pourtant sans réservation. Service impeccable, rapide et efficace. Les produits sont frais, les plats joliment présentés, bien assaisonnés et succulents. Merci pour l'attention, les conseils sur les vins (bio), merci aussi de m'avoir permis d'y goûter avant d'arrêter mon choix. Votre restaurant et sa légende ont été une agréable découverte... À coup sûr je reviendrai et recommande.
Le 17/11/2019 à 16:54
Notre choix s'est porté sur ce restaurant bien noté pour un déjeuner familial. En ressortant nous avons tous été déçus d'une part par le service qui était assuré par des personnes qui ne sont visiblement pas du métier (il manquait toujours quelque chose : de l'eau, des couverts, des condiments). Le brunch (seule formule proposée le dimanche) était très pauvre en choix : pas de jus d'orange dans l'établissement (bizarre quand on propose un brunch aux clients), 2 confitures qui se battaient en duel sur la table, pas de produits nobles proposés dans les plats, 3 cakes en guise de dessert avec un fond de compote dans un saladier .... La qualité n'était malheureusement pas non plus au rendez-vous : le chocolat chaud était insipide (sans doute fait avec de l'eau et non du lait), le plat végétarien était quelconque, les boulettes de viande proches de celles de la cantine selon mon fils. Bref si vous voulez un vrai brunch avec de bons produits, passez votre chemin !
Le 17/11/2019 à 11:46
Un très bon moment. Bien accueilli, des plats frais, du bon vins, rien a redire.
Le 11/11/2019 à 22:33
C'est arrivé à tout le monde de se chercher un petit resto vite fait dans un quartier inconnu. Une fois passé la sempiternelle offre pizza steak frite et produit du terroir faussement bien travaillé mais réellement cher, je suis tombée par hasard sur ce beau petit resto. Rien à redire! Tout est beau, bon et sympa. Nous avons été accueillie avec beaucoup de gentillesse, la carte est prometteuse et les saveurs sont au RDV dans l'assiette. Un très bon vin blanc sec et fruité (my god à moins de 15€ la bouteille à paris ?!!!) . Un service irréprochable, tant par sa gentillesse et que par sa prévenance. Monsieur Pan votre commentaire d'une sévérité incroyable m'avait beaucoup intrigué... Il aura eu le mérite de me faire beaucoup rire une fois sur place en constatant l'écart entre vos dires et la réalité. Mais tant mieux ! Cette belle adresse on voudrait la garder pour toujours secrète tellement c'est bien. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir! A bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, merci pour ta description du restaurant, elle est juste. Monsieur Pan a beaucoup intrigué de monde je te l'accorde. Bon, Alice il te reste à découvrir le brunch le samedi et dimanche et notre autre restaurant Ma Biche entre Pigalle et Montmartre. Nous te souhaitons une belle semaine. Bien à toi, l'équipe Mon Loup
Le 09/11/2019 à 11:55
Top découverte !!!!!!
Le 09/11/2019 à 00:22
Excellent !
Le 04/11/2019 à 08:39
Petit bistrot sympa et cosy dans un bel arrondissement. Nous avons pris le burger et le canard en plat principal et la soupe et les rillettes en entrée avec du bon vin. Le service était sympathique et la nourriture était bonne. Rien d'extraordinaire mais ok. Cela ne vaut pas le détour mais si vous habitez ou séjournez ici vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 19/10/2019 à 22:54
Service assuré par un stagiaire (et vraisemblablement pas issu d'une formation hôtelière), table installée en plein passage ce qui a rendu le moment des plus inconfortables, risotto excessivement sec et assiette mal dressée. En bref, passez votre chemin.
Le 18/10/2019 à 15:06
Très bon!
Le 25/09/2019 à 17:50
Super endroit dans une rue calme. Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse et agréable. Parfois, ils projettent des films en noir et blanc sur un mur extérieur le soir !
Le 07/09/2019 à 20:33
Copieux ! Serviable ! Amical ! Très belle découverte, service simple et efficace. Produit d'excellente qualité frais ! Pain maison et bio Grosse mention pour le risotto veggie ! Café gourmand qui porte bien son nom avec des produits maison ! Et tout ça sans se ruiner ! Je recommande fortement !
Le 14/08/2019 à 19:18
Accueil au top. Mets variés, maison et en plus très bons!
Le 11/08/2019 à 14:48
Un accueil à la fois attentif et discret , pour un brunch gargantuesque et succulent, produits savoureux et ultra frais, je recommande les yeux fermés !
Le 05/08/2019 à 11:04
Nous y avons déjeuné avec deux amies samedi et avons été très bien accueillies. Le service était chaleureux sans être envahissant, le top ! La carte est réduite car tout est fait maison avec des produits frais et locaux (quand c'est possible). J'ai adoré le café gourmand. Jolie déco et j'ai beaucoup aimé la vaisselle vintage, surtout les tasses de café. Le serveur (le patron ?) nous a fait gouté les vins pour que nous décidions lequel nous préférions. Ca, pour moi, c'était du jamais vu ! Le vin était par ailleurs excellent. Nous avons vraiment apprécié et je reviendrai avec plaisir, notamment pour tester le brunch.
Le 29/07/2019 à 11:39
Délicieux, créatif et une carte des vins à découvrir. Plein de cépages et de petits producteurs qu'on trouve peu ailleurs
Le 22/07/2019 à 18:33
Ambiance et décoration comme chez Mamie, si vous cherchez un brunch complet, avec des produits de qualité et un très bon service, je ne peux que recommander cet établissement! Idéal pour un Brunch en famille. Aline
Le 16/07/2019 à 16:23
Très bonne adresse, les plats sont bons et de saison. La serveuse/gérante est très agréable et le service est rapide. Il y a une projection de film muet qui fait directement dans la rue mais cela ne fonctionnait pas le soir ou nous sommes venus. Les prix sont raisonnables mais ce n'est pas non plus une bonne affaire. La décoration sympa.
Le 11/07/2019 à 04:25
Un moment de pure gourmandise raffinée
Le 09/07/2019 à 23:27
Petit restau de quartier très sympa
Le 03/07/2019 à 14:38
Lieu plein de caractère et serveuse sympathique Cuisine fait maison avec beaucoup de saveurs
Le 05/06/2019 à 22:57
Chaque fois mieux
Réponse du propriétaire :
Tout simplement Merci
Le 06/05/2019 à 10:59
Globalement déçu par ce restaurant qui a pourtant une bonne notoriété. Cela commence par le choix des plats : 2 plats sur 5 ou 6 plus disponible. Idem pour l'un des desserts. Et malheureusement, c'est ceux que nous souhaitions. Plat principal : Thon mi-cuit de qualité très moyenne voire douteuse. En revanche, très bon accompagnement, les légumes sont goûteux et cuits à la perfection. Portion vraiment petite pour un plat principal et par rapport au prix facturé. Le pain est bon. Dessert : le gâteau au chocolat est pas donné (9,50 €) mais franchement bon. Le cheesecake est en revanche insipide et ne présente aucun intérêt. Vin : Blanc sec bio à 23 €, plutôt moyen. Service attentif et agréable. En synthèse, je ne recommande pas cet établissement.
Le 24/03/2019 à 15:52
Super brunch! Très sympa. A faire.
Le 22/03/2019 à 06:04
Brunch très bon et healthy
Le 15/03/2019 à 08:15
Un restaurant de qualité avec un service de qualité ! Le vin Ma Biche est excellent :)
Le 23/02/2019 à 10:51
Bonne ambiance
Le 24/01/2019 à 10:40
Ambiance Bistro parisien et cuisine de qualité. Je recommande
Le 20/01/2019 à 17:04
Avons testé le brunch du dimanche : c'est bon, c'est fait maison, (Très) copieux, les végétariens trouvent leur bonheur et l'ambiance est chouette. Une bonne adresse qu'on aurait envie de garder pour soit.
Le 20/01/2019 à 00:54
Excellente adresse ! Des plats originaux tout en restant familial. Et de plus un accueil et un service très chaleureux et convivial.
Le 13/01/2019 à 15:21
Bon brunch à 26euros, un peu déçue des pâtisseries mais le reste était délicieux. Boissons à volonté.
Le 22/12/2018 à 18:59
Plats hyper bons, à la fois créatifs et traditionnels. Service sympathique. Prix très corrects. Joli cadre Tres bonne adresse!
Le 14/12/2018 à 17:10
La cuisine est bonne, revisité juste comme il faut, et le service est super sympa. Je recommande pour passer un bon moment.
Le 03/12/2018 à 20:20
Premier dîner et belle surprise entre copains, Mon Loup a fait l'unanimité, un accueil parfait, une carte simple mais gourmande, nous avons pris tous les 3 des entrées (Rillettes poisson et cochon gourmande et peu grasses, lentilles délicieuses avec oeuf mollet bio (pain chaud maison), petites pousses croquantes) et plats différents (2 petits salés revisités généreux) une salade 2 saumons + petits légumes, ce fut un sans faute, nous fumes repus, ardoise raisonnable, seul petit bémol le choix des vins (3 bouteilles consommées, manque de légèreté hormis un pinot noir d’Alsace) mais ils ont promis d'y travailler. Conclusion: on a hâte de revenir!
Le 18/11/2018 à 14:39
Repas généreux dans un lieux chaleureux!
Le 13/10/2018 à 21:51
Après un apéritif,plat de résistance vin commandé malgré un rappel au serveur nous avons terminé notre repas sans vin.
Le 13/10/2018 à 21:43
Soirée gâchée par serveur débordé : il y avait un loup !
Le 11/10/2018 à 16:00
J'adore Mon Loup !!! Tout est au TOP, l'accueil super chaleureux, les plats, les produits en provenance directe des paysans, bio pour la plupart, les vins (idem), le pain fait maison, les prix, la déco, l'ambiance, c'est pour moi de loin le meilleur restau du quartier, Allez-y sans hésiter !!!
Le 07/10/2018 à 18:01
Parfait en tout point. Mention spéciale pour le service.
Le 19/09/2018 à 15:36
excellent
Le 14/09/2018 à 10:01
Excellent moment ! les plats sont excellents, le service est royal et le tout pour des prix justes. Ce qui est sûr, c'est qu'on va revenir !!
Le 09/09/2018 à 19:54
Très très bon, le service fut long, mais la qualité valait l'attente. Et personnel agréable.
Le 19/08/2018 à 14:07
Accueil très sympa, nous sommes arrivés à 23h00 et malgré ça, nous avons super bien mangé. Hamburger bio avec viande hachée fraîche : un délice 👌🏼. Lieu cosy et magnifiquement bien décoré. Un régale en famille.
Le 12/08/2018 à 17:17
Très jolie découverte! Brunch au prix très raisonnable vu la qualité des produits et la délicatesse des mets.. Qui plus est Serge le maître des lieux très sympathique et chaleureux:))
Le 09/08/2018 à 23:57
J'y ais dinner un soir et les plats sont très savoureux , je recommande ce restaurant.
Le 06/06/2018 à 16:47
Brunch d'une qualité exceptionnelle, personnel adorable.
Le 24/05/2018 à 13:35
J'y suis venu pour le déjeuner, et surprise, pas très cher, et très bon, avec un concept direct producteur. Que demander de plus..
Le 07/04/2018 à 23:13
Très bonne cuisine, joliment décorée et Pascal et Nicolas sont les gens les plus sympathiques du coin ! Je ne peux que le recommander et je reviendrai certainement !!
Le 30/03/2018 à 13:38
Les plats sont à tomber, avec des produits du terroir, servis dans une ambiance décontractée et décorée avec goût. Quel merveilleux moment dans un quartier où j'ai peu l'habitude d'aller. Merci encore!
Le 11/03/2018 à 22:02
Brunch (26€) : copieux et délicieux. Le chocolat et le beurre sont particulièrement gouteux.
Le 11/03/2018 à 17:49
J'y suis allé deux fois pour prendre une bière et du vin, l'ambiance était tout simplement géniale et le personnel était très gentil et serviable. Dimanche, nous avons vécu l'expérience de brunch la plus incroyable à un très bon prix. Il y avait beaucoup de monde, mais le service était quand même exceptionnel ! J'y retournerai certainement à mon retour à Paris ! 🏅
Le 03/02/2018 à 14:40
Cette nouvelle adresse qui sent encore un peu la peinture fraîche, vous présente une carte courte, de saison et surtout élaborée à partir de produits issus directement de producteurs amis. Pas de grande cuisine ici, mais des plats qui font éminemment plaisir. Bullots aïoli, terrine maison, truite fumée maison, parmentier de cochon ou Burger maousse sont de la partie. Les vins vont aussi dans le même sens : des signatures simples et gourmandes. Excellent rapport qualité prix couronné par un service amical et professionnel dans une déco épurée et de bon ton.
Le 03/02/2018 à 13:51
Simple Bon mais cher pour le rapport qualité/quantité. Les plats sont bons mais ne vous attendez pas à une cuisine d’exception. Attention le patron du restaurant devrait apprendre à tenir des enfants qui sont désagréables
Le 01/02/2018 à 17:21
Pas trop cher et super sympa!
Le 28/01/2018 à 13:13
Superbe endroit très cosy et chaleureux Une carte simple et gourmande avec de bons produits bio !!
Les autres restaurants
💬 Restaurant très agréable, sympathique. La nourriture est bonne avec un large choix de vin naturels. Carte adaptable aux allergies !!! Je recommande vivement
💬 Accueil sympathique et chaleureux, bon rapport qualité prix, copieux et bien présentés Terrasse avec vu panoramique sur le viaduc nous avons passés un bon moments. Je recommande
💬 Ça fait maintenant quelques années que je fréquente cette station, toujours accueilli avec le sourire et amabilité. L'état des sanitaires est correcte. Je recommande. Je rajoute une étoile pour la patience dont ils font preuve, face à certains clients qui donnent l'impression d'être là juste pour "enquiquiner" le monde (pour rester poli), ça fait peur...
💬 Une très belle expérience qui sera renouvelé pour sur. Déjà des serveurs très agréables et adorables. On m'a accepté le menu enfant en tant que personne sleevée, sans justification. Et pour cela un énorme merci ❤️ Pour ma part, menu enfant poisson. Pour mon conjoint, magret. Les portions sont parfaites. Les produits sont bons. Un excellent rapport qualité prix. Je reviendrai pour sur.
💬 Cuisine maison et bien servi. 40€ pour un martini, une Daube et un dessert avec un pichet de vin. Plus de rognon ni de tartare de boeuf donc choix très restreint. Charcuterie du pays??? Pas sûre. Serveuse agréable mais ça ne fait pas oublier le prix...
💬 Très fel accueil et plats chaleureux et services au top
💬 La personne au comptoir n'est pas du tout aimable. On nous parle comme si on ne leur donnait pas d'argent. C'est dommage car plusieurs mois avant l'accueil étaient plus agréables. Les burgers sont assez petit et les frites sont molles. Le seul point positif les tiramisu qui sont très bon même s'ils ne sont pas fait maison. Pour les tiramisu maisons je vous recommande italiano trattoria.
💬 Ca faisait longtemps qu'on voulait tester ce restaurant, nous n'avons pas été déçus. Pizza excellente ! La souris d'agneau au miel est fondante. Un régal... Très bon accueil. Je pense qu'il faut réserver, c'était plein. Nous reviendrons certainement car il y a un grand choix de pizzas à tester.
💬 Un petit restaurant très charmant avec un accueil chaleureux et qui ne cuisine qu'avec des ingrédients locaux. Il faut absolument ne pas le rater lors de votre visite à Saorge! Mais n'hésitez pas à réserver surtout en saison car il n'y a pas beaucoup de places assises :) Je ne peux qu'en dire du bien et les plats étaient succulents, une adresse que je recommande à 100%, vous ne serez pas déçu !