Restauration rapide

Avis sur Mister Thot Burgers

📌 20 Rte des Cascades, 88460 Tendon

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Mister Thot Burgers à Tendon

Rédiger votre avis ici :

Anais.u

Le 18/11/2019 à 15:02

5 / 5

Meilleurs burgers de la région, à la hauteur de sa réputation

zfrefz.o

Le 29/08/2019 à 19:14

2 / 5

Bon mais malheureusement jamais ouvert, troisième fois qu'il est fermé à cause de son escape game

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Excusez moi de devoir travailler dans ma 2ème activité et de ne malheureusement pas pouvoir me scinder en deux ! Je vous invite à prendre ma place quand vous voulez, ce nest pas toujours facile d'ouvrir tout les jours ! Mais ce problème sera réglé en début d'année car je me fais remplacer au camion. En tout cas, cet avis nest pas très malin de votre part, si cela vous dérangeait il fallait me le dire directement et je vous aurait expliqué la situation. Bonne journée.

Les autres restaurants

  • 🏪 BCHEF - DIJON CENTRE-VILLE (48 Avis)

  • 💬 Les burgers était très bon, le prix des menus sont raisonnables (petite offre étudiants). Le service parfait ! Petit bémol pour les frites pas assez cuites, et pas très bonnes… L’endroit et propre les toilettes aussi ! Accès aux personnes en situation de handicap 👍 pas trop de monde à 13h pour un samedi midi et service rapide !


  • 🏪 Jec Partner's (5 Avis)

  • 💬 Très bonne carte et excellents plats de jour !


  • 🏪 Le délice tropical (45 Avis)

  • 💬 Une ambiance très chaleureuse et accueillante,un lulu fort sympathique et souriant . Des Bokit et autre snack à prix abordable et savoureux. N hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 LE 3 (4 Avis)

  • 💬 Gérant très accueillant et souriant. Sandwich fait devant nous avec des ingrédients frais et surtout bien garnis ! Je recommande, parfait pour manger un truc frais sur le pouce ☺️


  • 🏪 Chez les filles (22 Avis)

  • 💬 La gérante est super sympa mais je trouve que les plats ne sont pas toujours bien asaisonnés et surtout, les quantités sont un peu faiblardes


  • 🏪 Au Burger (214 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de venir déguster ces délicieux Burger . La petite carte explicative des ingrédients des burgers à l’entrée fait saliver . Personnel souriant , service rapide , produits de très bonne qualité, tarifs cohérents. On ne peut demander mieux


  • 🏪 McDonald's (1778 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et avec le sourire. Par contre le soir ça ferme très tard, les horaires indiquées concernent le drive et non le service à table.


  • 🏪 Burger King (2095 Avis)

  • 💬 Déçue.. cela fait un moment que je viens dans ce BK jusqu’ici tout allait plutôt bien mais ce soir (11/12) très déçu du service et de l’accueil.. d’où ma note mitigée .. Je commande un menu master poulet (12,90€) un des burgers les plus chers de la carte poulet, et habituellement ne suis pas déçue, à ma grande surprise la taille du poulet a l’intérieur est dérisoire, on dirait 1 nuggets.. les photos parlent d’elles même plus de pain que de garniture, le morceau de poulet est très fin et ne prend même pas la moitié du burger.. très étonnée je me redirige vers le comptoir ou j’interpelle 3 femmes pour leur expliquer mon étonnement, seulement 1 me répond sur le 3 d’un air assez dédaigneux me disant que ce n’est pas leur faute car ils reçoivent les morceaux de poulets déjà calibrés ainsi, j’entends bien mais j’explique que l’ayant déjà pris je le trouve vraiment maigre, toujours d’un air dédaigneux l’hôtesse me dit que c’est comme ça et qu’elle n’y peut rien, je dis donc « ah donc ça ça vaut 13€ ? » car effectivement payer 13€ pour manger essentiellement du pain c’est cher.. l’hôtesse me regarde l’air ahuri sans trouver de solutions, je repars donc à ma place avec mon pauvre burger à 13€ je le rappelle .. J’entends et peut comprendre que parfois le conditionnement des aliments ne peut pas tout le temps nous convenir mais la moindre des choses et de 1) ne pas répondre avec mépris au client et 2) trouver une solution en appliquant un geste commercial afin de ne pas perdre une cliente habituelle.. Même si un geste ne peut être accordé la moindre des choses et de s’excuser pour apaiser le mécontentement du client ! Car il y a la manière de dire les choses, laisser un client mécontent repartir à sa place en lui faisant sentir qu’il soule le personnel ce n’est pas normal.. sans trouver de compromis ni même un simple « navré » ou « désolé » impliquant un peu de compassion ce n’est juste pas professionnel du tout .. en espérant que cette mésaventure restera ponctuelle


  • 🏪 Fly Burger (63 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui je suis venu première fois acheter chez eux je vous dit fuyez des frite cramer non cuite staff pas sérieux se moque de mes frite je vous déconseille ce grec ou restau frite In mangeable