📌 8 Rue Danielle Casanova, 75002 Paris
💬 226 Avis
Le 28/09/2023 à 13:06
Bonne qualité, prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 😉
Le 28/09/2023 à 11:48
Excellente salade
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour ! à bientôt ;)
Le 27/09/2023 à 20:04
Service rapide et salade copieuse. Idéal pour qui à très peu de temps pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
La team vous remercie pour ce très bel avis 😉
Le 27/09/2023 à 13:25
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et d'avoir partagé ce super commentaire. 😉😍
Le 27/09/2023 à 13:00
Très pratique, bcp de choix mais un peu cher pour une salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïma, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que ces étoiles. 😊 En ce qui concerne le prix, il est effectivement fixé pour vous proposer la meilleure qualité. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. A bientôt chez Mister Garden 🌱💚
Le 27/09/2023 à 12:41
Sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept ! Nous fêtons nos 10 ans cette année et c'est pour des commentaires comme le votre que nous faisons ce métier ! Au plaisir de vous revoir !
Le 27/09/2023 à 12:40
Très bon, copieux et varié
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis et pour votre visite. 🥗😍
Le 27/09/2023 à 12:40
À déterminer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Mais dites-nous, qu'est-ce qu'il a manqué pour aller chercher cette dernière étoile ? 🌟Nous ferons tout pour l'avoir la prochaine fois et on vous raconte pas de salade ! 🤩 À très bientôt, chez Mister Garden 💚
Le 27/09/2023 à 12:30
Parfois trop d’attente alors que des serveurs s’occcupent des commandes en lignes. Un peu plus de variété serait bienvenu
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour nous en tiendrons compte ! pour la variété : nous changeaons de carte dans moins d'un mois !
Le 26/09/2023 à 14:22
Bravo à tous ! Mega big up à Lucas !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. 😍🥗
Le 26/09/2023 à 14:06
Saladerie de qualité avec un service très efficace et des produits frais
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous remercie et sera ravie de vous ré accueillir très vite 😀😉
Le 26/09/2023 à 14:03
Les salades sont super bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis au top ! 😋😉
Le 26/09/2023 à 13:33
Super service et qualité des ingrédients
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour tous ces compliments 😋😍
Le 26/09/2023 à 13:28
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Mais dites-nous, qu'est-ce qu'il a manqué pour aller chercher cette dernière étoile ? 🌟Nous ferons tout pour l'avoir la prochaine fois et on vous raconte pas de salade ! 🤩 À très bientôt, chez Mister Garden 💚
Le 26/09/2023 à 13:24
Bon rapport qualité / prix. Les sauces ont cependant moins en moins de goût.
Réponse du propriétaire :
merci pour le commentaire. Je remonte l'info ;) belle journée
Le 26/09/2023 à 13:06
Au top !
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un SUPER merci pour ce SUPER commentaire ! 🥗😀
Le 26/09/2023 à 13:04
Haut
Réponse du propriétaire :
Quelle note Alexandre ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 😀
Le 26/09/2023 à 09:26
Salade bonnes et bien garnies
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super avis qui nous encourage. 🥗😍
Le 25/09/2023 à 13:20
Équilibré pour un bon repas du midi.
Réponse du propriétaire :
Wahou Gilles Gregory ! C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type de retours 🥗😋
Le 25/09/2023 à 13:06
La meilleure salade de Paris
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci ! 🥗
Le 25/09/2023 à 12:47
Super concept : rapide, sain, large choix, délicieux Cliente depuis presque 2 ans, je ne peux que recommander !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très agréable à lire. 🥗
Le 25/09/2023 à 12:34
Très bon ! Pleins de choix et de saveurs différentes. Seul inconvénient c’est assez stressant le midi en semaine car heure de pointe
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience ! effectivement dans les moments de rush ça va vite et c'est effectivement stressant, mais pour éviter cela je vous conseille le click and collect sur notre site ça permet de prendre un peu plus le temps de la réflexion ! Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt !
Le 25/09/2023 à 12:31
Large choix de produits frais pour des salad bowls bien copieux
Réponse du propriétaire :
Merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plu 😀
Le 25/09/2023 à 12:12
Haut !
Réponse du propriétaire :
merciiiiiii
Le 18/09/2023 à 08:12
Énorme intoxication alimentaire il y a deux semaines (je pense a cause du saumon cru). J'ai bien cru devoir appeler le samu ou même pire... je n'ai jamais eu une telle intoxication. Je n'étais pas rassuré lorsque une personne mangeant sur place a demander au serveur la mozzarella est encore congelé ou quand la personne devant moi dans la file d'attente demande est ce que je peux goûter le melon car l'autre fois il n'était pas mûr. Produits pas frais du tout et surtout qui peuvent être très très dangereux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Veuillez accepter nos excuses pour cet incident. Pourriez-vous m'envoyer un mail à [email protected] ? Merci et belle journée 🌱
Le 12/09/2023 à 14:11
La nourriture est bonne. C'est frais. Mais d'un jour a l'autre les quantités changent. Un coup je ressors encore avec la faim au ventre. Et quand on demande un peu plus on sent bien que le personnel ne veut pas a cause des restrictions qu'on leur impose. Exemple on me donne des miettes de saumon et avant on me donnait une quantité suffisante. Ils réduisent tout de plus en plus. Et pour moi le pire c'est le manque de considération de leurs personnels. Virer un employé devant les clients c'est vraiment moyen ce n'est pas respectueux. Et demander à une employée qui est au service en cuisine de laver les plinthes. L'entretien est peut être dans son contrat mais les plaintes faut pas abuser. Vous ne voulez pas qu'elle lave les joint aussi ? C'est le travail d'un technicien de surface. L'entretien c'est nettoyer le plan de travail passer un coup de balai si un client a sali le sol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelica et merci beaucoup pour votre retour ! Nous en sommes vraiment désolés. En ce qui concerne les quantités Nous mettons un point d'honneur à ce que l'expérience client soit la plus satisfaisante possible. Sachez que l'information va être remontée au restaurant et que nous redoublerons de vigilance pour les prochaines fois car Il n'est pas dans nos habitudes de mettre de petites quantités et nous ne les avons pas baissées. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous envoyer une photo à [email protected], nous en tiendrons compte ! Pour ce qui est de votre retour sur nos équipiers je remonte votre message à l'opérationnel afin de comprendre et de corriger le problème. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le mail précédent que nous comprenions ? En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. 🌱🌿
Le 14/06/2023 à 13:46
Les salades sont tres bonnes mais les prix ont beaucoup augmenté et selon les serveurs , les quantités sont parfois à la baisse. Ça reste une valeur sûre du quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci pour votre retour !! pour les quantités je remonte l'information, Nous serons plus vigilants je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt
Le 14/06/2023 à 12:29
Bons produits. Efficace et rapide. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
On espère vous accueillir très vite et vous remercie pour votre visite. 😉
Le 12/06/2023 à 13:19
Attention à ne pas trop baisser les quantités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour nous allons être vigilants merci et à bientôt
Le 09/06/2023 à 16:06
Meilleures salades de Paris et service exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
La team vous remercie pour ce très bel avis 😋
Le 09/06/2023 à 14:30
Bonne nourriture, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup les jeunes ! de rien 🌱🍀🥗
Le 09/06/2023 à 13:43
beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah ! Ravis de voir que vous appréciiez notre concept ! au plaisir de vous revoir ! belle journée
Le 09/06/2023 à 13:21
Plein de choix et plein de combinaisons possibles. Ingrédients frais, personnel efficace et sympa !!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! 😉😋
Le 09/06/2023 à 13:01
Rangée
Réponse du propriétaire :
🍀🥗
Le 09/06/2023 à 13:01
Belle qualité des ingrédients, la fraîcheur et l'accueil super sympa en plus !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cette note !!! N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en commentaire. L'équipe Mister Garden CASANOVA 😀. A très bientôt.
Le 09/06/2023 à 12:58
Produit frais et bon je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous allons rapidement transmettre à nos équipes 😉😀😋
Le 09/06/2023 à 12:51
Produit tres bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Wahou Domitille Murat ! Ça nous fait super plaisir de lire votre avis ! 🥗😋
Le 09/06/2023 à 12:49
Bon, rapide et rapport qualité prix 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces étoiles !! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu !! N'hésitez pas à nous rejoindre sur vos réseaux sociaux préférés pour vous tenir au courant de nos offres ou de nos jeux concours ! Belle journée à vous et à bientôt !
Le 15/05/2023 à 13:09
Commande passée sur UberEats, le restaurant m'a appelé pour m'informer que la mauvaise commande avait été confiée à mon livreur, qu'il fallait que je la refuse et qu'une nouvelle me serait envoyée. Evidemment, je n'ai rien reçu. Je comprends le rush et les erreurs, mais ne vous engagez pas à faire ce que vous ne pouvez pas garantir. Finalement, les deux livreurs et vos deux clients auront été pénalisés, j'espère qu'au moins les commandes ne finiront pas dans une poubelle quelque part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients. Pourriez-vous m'envoyer votre mail à [email protected] ? Merci et belle journée 🌱
Le 02/05/2023 à 11:42
J'adore ce bar à salades, il y a énormément d'ingrédients différents donc j'y vais plusieurs fois par semaine, parfois je prends même des ingrédients qui me permettent de réchauffer mon bol après pour faire un plat chaud. Le service est très efficace, rapide, et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, un grand merci ! 😋😀
Le 14/03/2023 à 10:39
Très frais copieux choix gentillesse what else
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de faire ce super retour 🥗😍😋
Le 09/01/2023 à 11:29
Excellent bar à salade ! Les ingrédients sont variés et qualitatifs. Le service et l'ambiance sont toujours au rendez-vous, jamais déçue + très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 😋😀
Le 08/01/2023 à 13:51
Produits très frais, variés et service très rapide
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire, vos compliments récompensent notre travail : un énorme merci ! 🥗
Le 05/01/2023 à 19:11
Bonjour, Je suis passée ce jour au sein de l'enseigne pour déjeuner. Au moment de passer à la caisse (13heures), une jeune femme brune s'est montrée extrêmement grossière, sans aucune courtoisie, employant même le mot dégage. Si votre personnel ne souhaite pas travailler à la caisse, il faudrait les placer à un autre endroit, pour éviter d'être agressée sans aucune raison. De mon côte, j'irai désormais plutôt au Mister Garden du 23 rue Louis le Grand. Et à la charmante demoiselle à la caisse, comme Monsieur Sarkozy le disait cass.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Benhagouga, Pourriez-vous me contacter sur [email protected] afin de m'expliquer en détail ce qu'il s'est passé ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Le 07/11/2022 à 22:55
Beaucoup de choix mais depuis septembre , le prix a augmenté. 11,50€ une salade, ça fait un peu cher pour la quantité que l’on a dans le bol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, effectivement, dû à la grosse augmentation généralisée des matières premières, nous avons dû, un peu, augmenter les prix. Nous en sommes vraiment désolés. Nous avons vraiment à coeur cet équilibre qualité / prix et nous avons essayé de faire le moins impactant possible pour le consommateur final. Mais nous comprenons que cela peut vous sembler cher et pour cela nous nous excusons. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir. Mister Garden CASANOVA
Le 20/10/2022 à 21:55
Choses positives : - De bons ingrédients variés : sucré, salé, fruits, légumes, viandes, porc, poisson (thon et saumon) - Les ingrédients qui varient en fonction des saisons... - Des herbes et graines offertes (sésame, basilic...) - Différentes sauces disponibles : pesto, balsamique... - Le service fidélité avec le partenaire Pulp - Bien situé géographiquement près des stations Pyramides, Opéra et Rivoli Chose négative : - Par manque de place, certains ingrédients qui sont cachés et qui doivent être demandés par le client
Réponse du propriétaire :
Quelle note Emma Feron ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue ! 🥗😀😉
Le 19/10/2022 à 21:11
Délicieuse salade et bowls à emporter. Personnel sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compliments ! 🥗😀😉
Le 01/06/2022 à 20:34
Super ambiance, serveurs agréables. La quantité dans chaque salade est idéale, il y a du choix et le tout est très bon, à un prix raisonnable ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florentine Besozzi et merci pour toutes ces étoiles !! Vraiment ravis que vous appréciiez nos salades et notre restaurant !! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour vous tenir au courant de nos nouvelles salades, bons plans et jeux concours (en ce moment, une trotinette électrique à gagner 🎁) ! Belle journée à vous et à bientôt 😀 L'équipe Mister Garden CASANOVA 🌱💚
Le 09/05/2022 à 12:27
En livraison, il manque 1 fois sur 2 la sauce ou un produit. Fatiguant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes vraiment navrés de ce retour et nous nous en excusons. Nous mettons un point d'honneur à ce que l'expérience client soit la plus satisfaisante possible. Sachez que l'information est d'ors et déjà remontée au restaurant et que nous redoublerons de vigilance pour les prochaines fois. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. La team Mister Garden CASANOVA 🌱🌿
Le 06/02/2022 à 15:21
Salade fade et presque vide, prix élevés et ingrédients coupés en morceaux beaucoup trop gros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous et merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience vous ait déplu ! Sachez que la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité et la quantité de nos produits sont très importants à nos yeux. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? en réitérant nos excuses, nous vous souhaitons une belle journée 🌱
Le 04/02/2022 à 16:27
J’y vais au moins une fois par semaine. Bons produits avec du goût mais le manager est intolérable : il engueule ses équipes devant les clients, met des vraiment petites qualités, te faire comprendre qu’il est pressé (qu’il y ait du monde ou pas) et que tu dois choisir vite avec une agréabilité qui laisse vraiment à désirer. On sent que la mauvaise ambiance redescend au niveau des équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambroise, merci pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous sommes désolés que votre expérience vous ait déplu ! Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction du client ! Sachez que l'information est remontée au restaurant afin d'éviter que le problème ne se reproduise. Nous sommes dans une volonté de constante amélioration ! Votre retour est donc très important pour nous ! Nous vous souhaitons une belle soirée 🌱
Le 25/01/2022 à 19:46
Super bar à salade, beaucoup de choix, personnel nombreux et agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. Votre expérience est très importante pour nous et ces retours nous boostent le moral et nous donnent la banane 😊 A bientôt chez Mister Garden 🌿
Le 29/06/2021 à 12:39
Super bar à salade, large choix d’ingrédients frais. Je recommande 😀
Réponse du propriétaire :
Merciiii beaucoup pour cette super recommandation ! on espère vous revoir bientôt !!
Le 13/03/2021 à 07:28
Bonnes salades, mais les quantités laissent parfois à désirer (cf photo). Nous sommes obligés de demander au personnel de veiller à ne pas trop peu servir. Cela dépanne pour la pause dej.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à Vous, l'info au sujet des quantités a été remontée au restaurant? Merci pour ce retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt !! Belle journée à vous !!
Le 26/02/2021 à 22:07
L’équipe est parfaite, on vous aide dans vos choix et les salades sont toujours très bonnes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous !! Merci beaucoup pour ce super retour ! Belle journée à vous en espérant vous revoir prochainement !! 🌱🌱🌱
Le 26/02/2021 à 20:04
Très bon bar à salade - service rapide - produits frais et de qualité. Super équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous !! Merci beaucoup pour ce super retour ! Belle journée à vous et à bientôt !!
Le 08/02/2021 à 08:39
Salade fraîche, vous choisissez vos ingrédients même si depuis la rentrée le choix s'est réduit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous et merci de ce retour ! Oui effectivement, quelques ingredients ont été retirés due au contexte actuel mais nos salade-bars retrouvent petit à petit des couleurs ! Nous rajoutons de nouveaux ingrédients toutes les semaines ( cette semaine : Pulled pork !! 😍 ) pour que le choix soit de plus en plus large ! Nous vous souhaitons une belle journée et nous espérons vous revoir prochainement ! 💚🌱
Le 11/09/2020 à 13:18
Très très bon!! J'ai pris une salade avec une base de pâtes c'était excellent ! Le choix est très vaste et varié, plusieurs choix de salades/champignons/viandes/fromages.. Un peu cher mais les salades sont généreuses!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup !! Nous sommes vraiment ravis que notre concept vous plaise ! Au plaisir de vous revoir. Très belle journée à vous !
Le 06/08/2020 à 15:17
Très convivial, j'aime trop
Réponse du propriétaire :
Merci de votre super retour ! nous espérons vous revoir bientôt !
Les autres restaurants
💬 La dame qui encaisse est d'une vulgarité sans nom, l'accueil et la façon de parler nécessiterait un bon licenciement. De plus, un morceau de pain devrait être compris avec une salade, comme c'est le cas d'habitude, ils ont des baguettes à vendre mais pas la possibilité de couper un morceau de pain... Virez moi ces salariés plus que médiocre !! Incompétent un jour, incompétent toujours !
💬 Très désagréable – A éviter Le serveur préparateur (patron ?) a été à la limite de la grossièreté envers des personnes qui déjeunaient à côté de nous et avaient osé ne prendre que deux salades pour trois, car il est strictement interdit de partager quoique ce soit dans cet établissement. Il n’y avait qu’une taille de salade et pas d’autres possibilités. Si c’est trop pour vous, passez votre chemin mais surtout ne laissez pas votre accompagnant (e) mettre sa fourchette dans votre bol, engueulade assurée ! On se demande si le serveur n’a pas autre chose à faire que de surveiller ses clients du coin de l’œil. Ce concept nous parait dépassé. Pour le reste, rapport qualité/prix assez moyen.
💬 Superbe ! Je prends souvent à emporter mais le cadre est très beau est spacieux pour manger sur place. L'équipe est très sympathique, très souriante. C'est agréable ! Les salades sont gourmandes et abordables. Je valide le concept ✅ Petit bémol : On oublie souvent de me demander la carte fidélité et donc de la tamponner.
💬 Habitué depuis 5 ans déjà, je me demande si je ne vais pas finir par changer de crèmerie. La qualité est certes la même, et globalement ,c'est bon et frais, mais les prix ont fortement augmenté. Directement mais surtout indirectement. Après la facturation d'options autrefois gratuites (coriandre, basilic etc), c'est au tour des desserts, dont le volume a diminué de au bas mot 30% pour un prix visiblement identique. En gros, même si c'est pas mauvais, le prix n'est plus justifié
💬 Picadeli est à l'intérieur du Franprix aux Villages Nature Paris. Il y a une bonne sélection et il semble être fraîchement préparé tout au long de la journée. Assez simple, il suffit de remplir une tasse ou un bol, de l'apporter à la caisse pour la pesée et de payer.
💬 Super concept de restauration à emporter. Bar à salade frais et très bien tenu. Large choix de produits frais qui varient au fil des saisons. Magasin très bien agencé, pas d'attente en caisse. Gérante au TOP!
💬 Super concept et gérants au top!
💬 J'ai testé la foccacia Bayonne pour mon repas sur le pouce du midi : un régal. De passage sur Limoux (mais j'y reviendrai de temps en temps) j'ai découvert par hasard Deci Delà. De bons produits, un accueil très sympathique... Bref je recommande et ne manquerai pas d'y retourner pour découvrir d'autres spécialités 😋