📌 2 Pl. de la Gare, 95130 Franconville
💬 303 Avis
Le 30/11/2023 à 12:16
J'ai pris uniquement à emporter et je ne suis pas restée sur place. Les gérants sont sympa et les plats que j'ai pris étaient très bons et c'était prêt pour l'heure de retrait souhaitée. Je recommande !
Le 20/11/2023 à 11:35
Plusieurs année que je commande dans ce restaurant toujours excellent rien à dire
Le 08/11/2023 à 13:04
Je suis venu manger en soirée, les plats sont bon et pas trop cher, mais étonnamment nous étions les seuls sur place et l’ambiance n’étais pas fou, les lumières partiellement éteintes, nous avons presque manger dans le noir mdr
Le 09/10/2023 à 15:05
C'est très bon ! La qualité-prix est assez raisonnable. Mais le service laisse un peu à désirer
Le 27/09/2023 à 21:46
Niveau plats j’ai connue mieux Non respect de la commande Les desserts sont congelés Extrêmement cher pour ce que sais Franchement je ne recommande pas ce restaurant à fuir
Le 24/09/2023 à 11:44
Toujours aussi rapide, de bonnes quantités et de qualité
Le 18/09/2023 à 20:08
Nul ne reçois pas ces commandes complètes et ne veulent pas rembourser. Je commande plus jamais
Le 27/08/2023 à 17:12
Les commandes passées via le site sont mal gérées, des erreurs récurrentes, des plats manquants, des échanges téléphoniques un peu secs (mais certains livreurs sont sympathiques) pas les meilleurs prix du secteur, et une qualité qui baisse, la salade livrée hier soir est partie directement à la poubelle, honteux d'avoir osé livrer ça. Dommage, j'avais néanmoins trouvé certains plats très bons, pour lesquels je laisse une deuxième étoile.
Le 20/08/2023 à 11:51
toujours emporte et c'est top de top, bravo
Le 16/08/2023 à 11:48
Mon fournisseur régulier de Japonais en livraison, jamais déçu.
Le 07/08/2023 à 14:08
le poisson n’est pas frais j’ai été malade pendant une semaine
Le 02/08/2023 à 13:25
Très bons plats. Je me fais souvent livrer par ce restaurant. Seul bémol: Le prix, qui est quand même très élevé alors que les portions sont assez petites.
Le 18/07/2023 à 20:56
, et je ne parle pas de la facture que je n’ai pas reçu
Le 16/07/2023 à 11:22
A fuir vraiment j’ai l’habitude de commander chez eux. La personne au téléphone est imbuvable et n’hésite pas à raccrocher au nez au lieu de régler les problèmes de livraison qu’il ont. Vraiment fuyez on ne m’a jamais traité comme sa auparavant.
Le 15/07/2023 à 20:22
En, livraison donc pour l'ambiance on repassera quoi que chez nous c'était top !!! Dans tous les cas c'était très bon !
Le 15/06/2023 à 08:49
Top, je recommande vivement, très frais, très bon, service rapide, commande à emporter ou livraison bcp de choix
Le 14/06/2023 à 12:34
Je n’ai jamais manger sur place, mais la livraison était rapide et les sushis très bien fait.
Le 11/06/2023 à 15:55
Je commande chez eux depuis plus de 5 ans et c’est toujours aussi bon!
Le 04/06/2023 à 14:42
Tout était bon et frais. Même la salade de choux... Enfin une salade qui ne baigne pas dans la sauce. Merci. Dommage que votre restaurant ne soit pas plus mis en valeur.. on ne le voit pas en sortant de la gare par exemple 😉
Le 31/05/2023 à 13:13
Alors la, mais honteux de vendre ça. Je prend un bimbap, mais en fait j’ai eu tout sauf ca. C’est juste honteux et juste immangeable. Comment pouvez vous vendre ca ? Rien ne correspond à un bimbap, même l’accompagnement… j’ai quoi? une soupe et une salade qu’on retrouve dans un menu japonais classique 😂 Mais renseignez vous correctement au lieu de vouloir faire du chinois, japonais, thaï et coréen Encore une fois, honteux et ce genre de resto ne devrait pas exister vous faites honte à la cuisine asiatique Okynawa a eaubonne restera les meilleurs à jamais.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis désolée que ce plat ne vous ait pas donné satisfaction. Malheureusement, il n’existe pas de nourriture au monde qui plaît à tout le monde. Notre bimbap n'est pas accompagné de légumes marinés, nous en avions avant, mais peu de gens les aimaient. Nous les avons donc changés contre une soupe et une salade de choux. Pour cuisiner le bimbap, nous mettons du riz et un morceau entier de poulet frit dans une marmite en pierre, nous faisons cuire à feu vif pendant 20 minutes. Une fois le feu éteint, la viande se transforme en boue, puis nous versons le jus de fruit que nous avons fait nous-même. Sur place, ce plat est servi directement dans la marmite en pierre, il se mange très chaud. Le plat est délicieux lorsqu’il vient d’être cuisiné. Lorsque vous le commandez en livraison, le plat est arrivé tiédi et donc moins bon que sur place. C’est un des inconvénients des livraisons à domicile des plats chauds. Ils sont toujours meilleurs lorsqu’ils sont servis chauds à table. Vous avez commandé ce plat chez Deliveroo, vous l’avez trouvé esthétiquement pas beau dans une barquette en carton (un autre inconvénient des livraisons à domicile), il aura une meilleure présentation dans une marmite en pierre lorsque vous mangez sur place, et vous l’avez trouvé peu de goût. J’ai laissé Deliveroo vous rembourser comme vous n’avez pas été satisfait, mais vous pouvez nous contacter en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante : [email protected], si vous avez des remarques à nous faire. Après avoir lu votre avis, nous avons décidé de faire le bimbap uniquement sur place. Nous avons trois cuisiniers, ils sont asiatiques et ont tous plus de 10 ans d'expérience. Je n'ai pas embauché de cuisiniers d'autres pays. Nos plats asiatiques sont les plus authentiques. Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous continuerons à travailler dur pour que plus de clients apprécient notre cuisine. Nous nous efforçons à nous améliorer.
Le 23/05/2023 à 12:18
Au top
Le 09/05/2023 à 21:34
Oublie sur ma commande deux fois Ils ont oublier mes nems et j’ai pris des makis mais j’ai eu des sushi
Le 01/05/2023 à 22:24
J’y commande régulièrement et rien à redire honnêtement, la livraison depuis le site est simple et rapide, les plats sont délicieux, ils prennent compte des modifications demandées… Parfait !
Le 02/04/2023 à 22:48
Impeccable très bon et rapide comme toujours
Le 10/03/2023 à 18:49
Je suis venu manger avec ma femme c’est un excellent restaurant
Le 10/03/2023 à 18:49
Très bon restaurant de qualité livraison au top en plus halal
Le 08/03/2023 à 20:11
Meilleur sushi du 95 !
Le 22/02/2023 à 11:45
Voila deux ans que nous commandons chez Miss Sushi. Que du bon, plats toujours chauds, sushi et sashimi toujours frais. Jamais eu de problème avec eux. Je recommande à 200%. Merci beaucoup.
Le 17/02/2023 à 21:56
Très bonne nourriture
Le 07/02/2023 à 08:56
Je passe devant et hop 6 California avec ma sœur et on repart, trop bon en tout cas ! Je recommande
Le 06/02/2023 à 20:31
Toujours au top, livraison rapide et équipe efficace et aimable.
Le 03/02/2023 à 15:32
Les meilleurs sushis. Produits frais, grands choix ,propreté des locaux ,accueil chaleureux. Je vous recommande cette établissement
Le 22/01/2023 à 12:38
Commandes à emporter ou en livraison (jamais testé sur place) : Bon rapport qualité prix, grand choix sur la carte. Respect des modifications lors de la commande. Équipe très professionnelle qui s’assure du suivi de notre commande et prête en 15 min. Nous n’avons jamais été déçus lors de nos nombreuses commandes. Le mieux est de passer par le click&collect si on veut éviter les frais Uber eat.
Le 21/01/2023 à 18:39
Très bonne nourriture, livreur agréable. Nous commandons depuis quelques années maintenant. Nous ne sommes pas déçus. La personne au téléphone est un peu speed, et le delai de livraison est un long (plus d'1 heure).
Le 11/01/2023 à 18:01
Accueil très chaleureux
Le 11/01/2023 à 17:40
Très accueillent
Le 09/01/2023 à 20:47
Excellent. Jamais déçu
Le 06/01/2023 à 20:05
Bonne accueil et service rapide.
Le 06/01/2023 à 20:05
Vraiment super bon à chaque fois que j'y vais
Le 01/01/2023 à 17:36
Plat copieux personnel sympathique je recommande
Le 23/12/2022 à 19:22
1h45 d'attente pour 2 bo-buns, parce que le livreur ne trouve pas mon adresse, pourtant en plein sur la rue d'Ermont. Si je n'avais pas appelé on ne m'aurait pas envoyé de 2eme livreur, qui réussit l'exploit d'arriver côté cour, des champions. Adieu !
Le 18/12/2022 à 22:15
Merci trop bon
Le 29/11/2022 à 22:06
Je déconseille fortement ce restaurant, accueil lamentable et glacial, ils se disputent en cuisine, quand on vient chercher la commande on dérange ! Les plats, ce sont des moitiés de portion soupe remplie à moitié, le chou idem.... Hygiène à revoir!! En un mot, FUYEZ!
Le 29/11/2022 à 12:35
Les sushis/ brochettes ou poké sont toujours très bons et le service hyper rapide.
Le 28/11/2022 à 18:51
Excellent. Commande prête dans l’horaire prévu. Nous reviendrons
Le 26/11/2022 à 20:33
Livreur ponctuelle et agréable Ne passez plus par Uber Eats pour commander Plats de qualité foncez !!!!!!!!!!!
Le 25/11/2022 à 14:15
Cuisine bonne et variée
Le 22/10/2022 à 21:34
Très delicieux, je ne regrette pas mon passage
Le 16/10/2022 à 22:05
Très bonne dégustation
Le 12/10/2022 à 21:16
Saluttt a tous je vous conseille de commander sur Uber eat car c’est plu rapide en moins 15 minutes j’ai eu ma commande . Très bon 🤤🤤🤤
Le 12/10/2022 à 03:06
La femme au téléphone le mardi 11 octobre n'est pas très futfut.. elle comprend pas bien ce qu'on lui dit et a du mal à s'exprimer oralement et correctement. Toutes vos Viandes ne sont pas halal. Mais cela, biensur, n'est pas indiquer sur UBER. Et oui ! Ils faut faire des sous. Avec tous les mauvais commentaires que vous vous mangez, je ne comprends pas comment ce fait-il que vous soyez encore ouvert ? Bizarre .. en plus vous preferer qu'on vous paye en espèce.. hum.. soyez plus discret
Le 11/10/2022 à 21:36
Je viens d'appelée pour demander si dans leur bière il y avait de l'alcool, parce que vous êtes quand même dans la CATÉGORIE HALAL SUR UBER, donc c'est quand même normal que je demande si vous vendez de l'alcool alors que vous êtes SENCER VENDRE DU HALAL.. Et de là la jeune fille au téléphone me dit : Vous êtes sérieuse madame ? S'instruire c'est pas payant, oui les bières non alcoolisés ça existe poulette. Ensuite je lui demande si ils sont bien halal. Et bah devinez quoi ? Il y a que le poulet de HALAL. C'est incroyable de be pas prévenez les gens en fait, c'est quoi ce bazard là ???! VOUS RESPECTEZ MÊME VOS CLIENTS
Le 10/10/2022 à 22:04
Super restaurant nourriture de très bonne qualité, Je vous le conseille très fortement.
Le 07/10/2022 à 11:57
J'ai voulu manger dans ce restaurant à midi : - Restaurant vide, peu accueillant, lumière éteinte et un tout petit coin peu spacieux pour manger sur place (comparé à la taille de la salle). - Accueil inexistant, j'avais limite l'impression de déranger en voulant manger sur place. - Personnel entrain de hurler et se disputer en cuisine. - La serveuse qui m'a littéralement jeté la carte (poisseuse) sur la table et qui est partie aussi sec sans me regarder, sans bonjour ni rien. Il faut le dire si on vous dérange ? Ou fermer votre restaurant. J'ai regardé les avis ici même, très mauvais, plusieurs intoxications alimentaires... J'ai préféré prendre mes affaires pour partir et aller dans un autre petit restaurant à côté bien plus agréable. Avoir une immense salle pour ne faire que de la livraison et accueillir ceux qui viennent de manière glaciale, ça ne sert à rien ! Et pourtant, avant je commandais régulièrement chez eux.
Le 06/10/2022 à 18:44
Très bon , je reviendrais
Le 04/10/2022 à 21:49
Les pâtes sont très bonnes et les shushi aussi sont très bonnes. J’aime bien manger là bas c’est bon je vous le recommande.
Le 04/10/2022 à 21:21
Personnel aimable et accueillant, sushi très bon recommande
Le 02/10/2022 à 15:07
Très bon service, plat beau et bon. Très bon rapport qualité prix et livraison rapide sur Uber eat.
Le 02/10/2022 à 15:03
Service accueillant , plat copieux et prix raisonnable je recommande
Le 27/09/2022 à 21:48
Très bon restaurant sushi je vous recommande à 100% livraison très rapide
Le 23/09/2022 à 10:35
Très bon restaurant japonais, commande et service rapide ^^
Le 22/09/2022 à 18:47
Personnel très accueillant J’ai très bien manger merci à vous !
Le 09/09/2022 à 16:50
Très accueillant avec de la nourriture de qualité
Le 09/09/2022 à 09:40
Très bon. Ils sont sérieux. Parfois quelques quiproquo dans les commandes
Le 07/09/2022 à 21:10
Rien à dire sur le plat délicieux
Le 03/09/2022 à 19:17
Très bon restaurant je vous conseille
Le 01/09/2022 à 19:16
Très bon restaurant les plats sont très bon je vous le conseille fortement le personnel du restant son très respectueux.
Le 28/08/2022 à 15:08
Mauvaise expérience pour moi. Maux de ventre 1-2h après le repas et toute la nuit. Dommage la cuisine était pas mal…. Je ne commanderai plus du coup.
Le 23/08/2022 à 13:24
Nous commandions régulièrement en 2018 jusqu’au jour où ils ne nous ont jamais livré malgré nos appels et les promesses mensongères qui nous ont été faites au téléphone d’une livraison très rapide. J’ai reçu ensuite des sms incessants avec des reduc à tout va. Pas d’excuses. Plus tard, il y a quelques jours, nous avons décidé de leur laisser une deuxième chance mais en passant par ubber. Les quantités ont diminué. 2 morceaux d’algues dans 4 cuillerées de soupe miso. Une barquette de chou à moitié remplie (3 bouchées). Idem pour le riz. Un plat de nouilles vendu avec quantité à 700g alors qu’il y a a peine 300gr dans la barquette. Heureusement que nous sommes passés par ubber pour être remboursés. Bref. Stop. Il y a d’autres restaurants sushi à franconville et aux alentours.
Le 23/08/2022 à 01:28
Intoxication alimentaire, j’ai eu la gastro pendant 3 jours d’affilée Restaurant à éviter !!!
Le 21/08/2022 à 20:49
Je commande régulièrement rien à dire toujours très bon
Le 20/08/2022 à 22:08
Livraison très rapide, service impeccable et mets succulents ! Nous recommanderons très vite, on s'est régalé
Le 12/08/2022 à 21:35
Très bon restaurant . Personnel de qualité et accueillant . Service plutôt rapide . Je recommande ce restaurant
Le 12/08/2022 à 20:20
Toujours très satisfaite de Miss Sushi, un restaurant propre avec un bon service Je commande souvent et je n'ai jamais été déçue !
Le 09/08/2022 à 11:12
Une belle intoxication alimentaire en dessert ! J'ai mangé dans ce restaurant pour la 1ere fois dimanche dernier et bah je n'y remettrai pas les pieds ! Je suis malade depuis la nuit de dimanche à lundi. Et n'ayant rien mangé d'autre ce jour là, ça ne peut venir que de ce resto... Sans parler du service très limite et pas chaleureux du tout. Ce genre de resto n'est fait que pour les livraisons. J'ai l'impression que vous les gênez en mangeant sur place. Attention si vous mangez là bas...
Le 04/08/2022 à 23:09
Apres quelques commande on se rend compte que c’est des gros magouilleurs a vouloir annuler des commandes uber pour pas payer la commission, et commander pour qu’au bout de 30 min on me dise qu’il n’y a plus de livreur et que je dois annuler sans remboursement mais pour eux le problème c’est toujours Uber. Toujours un problème pour moi c’est ciao je commande plus bande de charlatan
Le 28/07/2022 à 13:38
Restaurant accueillant, rapide et très bon
Le 28/07/2022 à 11:38
Click and collect rapide sous 15 minutes
Le 22/07/2022 à 22:00
Faites attention à vos livreurs Uber ils volent les commandes !
Le 04/07/2022 à 11:35
Très bon ! Je commande toujours chez Miss Sushi. Petit bémol sur la livraison qui est toujours plus longue qu'annoncée.
Le 20/06/2022 à 13:33
Très bonne cuisine. Les spécialités coréennes sont excellentes pour les connaisseurs. La découverte peut surprendre mais ne m’a jamais déçu. Je le conseil fortement
Le 15/06/2022 à 12:23
La qualité de la nourriture préparée et très bonne, il y a même une bonne communication lors de l'appel et du passage.
Le 09/06/2022 à 19:39
Voyant une promotion j'ai passé commande sur Uber. Le restaurant a annulé ma commande pour le motif produit indisponible alors que la promotion était récente, il était à peine 18h30 et elle est restée affichée toute la soirée. Sans doute ma commande n'était pas assez rentable... Dans ce cas ne faites pas semblant de faire des promos.
Le 06/06/2022 à 09:45
Les aliments et la préparation sont de très bonne qualité. C'est un bon Japonnais. L'étoile manquante est lié à la qualité de l'accueil physique et téléphonique.
Le 22/05/2022 à 21:26
Restaurant avec du personnel réactif, professionnel et aimable ! Commande Uber eat : le livreur c'est trompé de commande et la personne que nous avons eu au téléphone nous a pris en charge directement en nous expliquant comment nous faire rembourser et nous a repris notre commande. En 30 minutes nous étions livré par le restaurant ! Vraiment une bonne expérience,nous nous somme régaler ! Nous repasserons commande !!
Le 15/05/2022 à 19:27
Toujours frais et de bonne qualité. Nous recommandons !
Le 11/05/2022 à 23:40
La dame a l’accueil et au téléphone est vraiment désagréable. C’est impensable d’avoir ce comportement en restauration, vous faites fuir vos clients. 3/4 fois que je commande la bas c’est toujours pareil. Une voix exaspérée, à la limite de vous raccrocher au nez, aucun effort ! Une fois elle s’est trompée dans ma commande (a trop vouloir faire vite on fait mal) et a osée me crier dessus au téléphone car j’ai refusé de payer le livreur pour un plat que je n’avais pas commandé. Lors de ma dernière commande: -On me refuse la livraison alors que j’habite à 200metres. -On me demande de payer en especes car soit disant la caisse est fermée, quelle excuse bidon c’est pas fermé pour encaisser du liquide pourtant ! -Expliquant que je n’ai pas d’espèces, on m’invite à payer ma commande sur Uber Eat donc plus cher et de venir la récupérer sur place : Aucun Interet ! -Je finis par aller retirer du cash, où sont les -10% sur le total pour la commande à emporter ? Apprenez la politesse, lisez vos avis Google et prenez en de la graine, ça vous sauvera peut être ...
Le 08/05/2022 à 11:48
Rien à dire toujours aussi bon après plus de 6 ans environ. Je recommande ce restaurant. La qualité des produits est son grand atout. Le personnel prend en compte les demandes des clients fidèles. Encore bravo et à très bientôt. Je vois les avis plus bas et je suis à moitié surpris, en effet depuis le Covid, les restaurants de manière générale font soit de la livraison ou du click and collect. Le site miss sushi permet maintenant de réaliser du click and collect ainsi que la livraison, ce qui permet d'éviter d'attendre de passer la commande en allant au restaurant(sauf si vous manger sur place lol). Concernant la Machine à CB, il faudra investir sur une 2ème pour éviter de nous poser systématiquement la question de savoir si nous avons pas à notre moyen de paiement. Encore merci Miss Sushi pour la qualité de vos plats ce qui m'intéresse le plus avec le délai de livraison. 😊
Le 30/04/2022 à 17:49
Très bien malgré un délai de livraison un peu trop long hier soir Commande passée à 19h50 livrée à 21h10 Sinon très bon
Le 29/04/2022 à 23:29
Sur ce type de chaîne on s'attend à du très bof mais la qualité est plutôt bonne. Ça reste un peu cher
Le 09/04/2022 à 21:29
Horrible le repas ! Neme plein d’huile ! California petit ! Sauce goût horrible! C’était la première et dernière !
Le 03/04/2022 à 11:23
Très déçu, des années que nous étions clients : maintenant des erreurs régulières dans les commandes, des délais super long pour la livraison et il faut supplier pour avoir les 10% quand on prends à emporter !
Le 02/03/2022 à 21:15
J’aime bien ce resto japonais, je recommande. 😊
Le 24/02/2022 à 21:52
Livraison rapide et très bon repas
Le 12/02/2022 à 18:38
Cliente fidèle du restaurant miss sushi, je ne comprends pas les avis négatifs car le service est rapide et la nourriture est très bonne.
Le 10/02/2022 à 19:24
Un des pire service clientèle que je connaisse, ils sont odieux, agressifs, et d'une mauvaise foi sans nom, la nourriture est plutôt bonne bien que trop chère mais le service rebute clairement a y recommander un jour.
Le 09/02/2022 à 12:30
Je m'y suis rendu pendant quelques mois, jusqu'au jour où la goutte d'eau a fait deborder le vase. Les personnes qui y travaillent demande tout le temps à ce qu'on paye en espece : Le livreur est partie avec la machine à Cb, les paiements en cb a partir de 15€ . Et desfois elles demandent clairement pouvez vous payer en espece , c'est mieux... bref tous les arguments sont bons pour que le client ne paye pas en cb. Ils ne sont pas non plus accueillant. Pour avoir des sauces sucrees en plus, c'est compliqué. Bref , dommage, ils ont perdu une bonne cliente. Je ne m'y rendrai plus, bien que le resto est à coté de chez moi.
Le 06/02/2022 à 16:07
C’est sans aucun état d’âme que je mets 1 étoile à ce restaurant où je commande pourtant depuis 5 ans . Toujours le même problème malgré des plats corrects, le service est LAMENTABLE et c’est de pire en pire … J’ai passé une commande en livraison par téléphone que je souhaitais régler par CB. Comme d’habitude la personne que j’ai au téléphone estime que le montant est trop bas (18€) , je lui réponds que le montant minium change tout le temps , des fois 15€ parfois 20 € et que de toute manière étant fidèle , je possède 5 cartes Miss sushi qui me permettront d’obtenir une réduction de 5€ a la livraison . Dès que j’ai eu fini ma phrase , j’ai senti l’agacement de la personne qui me demande « bon du coup vous annulez ou quoi ? allez au revoir , au revoir … » et me raccroche au nez !!! C’est donc la dernière fois de ma vie que je compose le numéro de ce restaurant qui ne valorisent pas sa clientèle fidèle! Je rejoins les avis plus bas qui dénoncent le fait qu’ils ne font pas la remise des 10% à emporter et que les employées sont infectes
Le 04/02/2022 à 21:48
Très bon restaurant, les sushis sont très bon. En tant que client habituel je recommande les yeux fermés.
Le 04/02/2022 à 20:24
Exactement comme le commentaire précédent tout est dit j'arrive sur place pour commander,je dit bonsoir pas de réponse, la dame prends les commandes au téléphone et ne prend pas la mienne ensuite, par agacement je lui demande de prendre ma commande ayant attendu plus de dix minutes et la je fais connaissance avec la porte de prison. Toujours pas de bonsoir les cartes bancaires sont pour les livreurs.très bien je n'est aucune autres moyens de payement alors enrevoir madame, La elle a finalement la CB prise de commande arrive le règlement pas de 10 pour cent je lui dit elle essaye de me les remplacé par une canette ou un désert je lui dit non je veux les 10 pour cent de remise elle me regarde agacée,Mais me fait la réduction.autant dire que la partis commerciale n est pas maîtrise. Je reviens dans combien de temps elle me dit 10 ou 15 minutes cela à été respecter.
Le 29/01/2022 à 07:25
Très bon
Le 30/12/2021 à 22:01
Commande plus qu'onereuse avec la promesse d'une bouteille de vin offerte pour au final avoir ... une bouteille de Coca ... Clairement un je m'en foutiste du client sans respect de celui-ci
Le 02/12/2021 à 09:50
Encore un nième chinois qui fait du japonais sans grande réussite. Je n'ai tester qu'un chirashi avec des tranches de saumon sans goût et beaucoup trop fine pour être du chirashi. Je ne pense pas revenir dans ce restaurant.
Le 03/11/2021 à 22:11
Repas extrêmement bon, plat au top et livreur ultra rapide. Rien à dire.
Le 01/11/2021 à 20:55
J’étais un client régulier mais je n’irai plus… le service est lamentable. La personne au téléphone et qui donne les commandes parle très mal. Ils font tout et invente des excuses pour qu’on ne puisse pas payer en CB c’est franchement fatiguant… CB qu’à partir de 15 euros… le service livraison est déplorable. Bref… passez votre chemin.
Le 10/10/2021 à 21:31
Correct service rapide
Le 30/09/2021 à 23:06
Restaurant au top! Jamais déçu 👍🏻
Le 24/09/2021 à 21:00
Toujours au top, la carte est bien complète et les produits sont niquel ! Je recommande
Le 13/09/2021 à 18:40
Dégueulasse, mauvais accueil, rie de dispo de ce qu Ilya sur la carte, à fermer rapidement
Le 06/09/2021 à 10:00
ATTENTION: Je vais essayer de faire une liste exhaustive des différents problèmes de ce restaurant japonais, mais il y en a tellement que je risque de ne pas pouvoir tous les énumérés. Pour commencer, on ne peut pas payer par cb lorsqu'on prend à emporter. Apparemment tous les livreurs sont partis avec. Il suffit simplement d'en commander un nouveau à la banque, et le tour est joué. Ça me semble suspect.. Ensuite, faites bien attention au moment où vous commander à emporter, les 10% ne sont pas fait automatiquement. Sous prétexte que cette remise doit être demandée au téléphone, à la place ils vous collent une boisson. Jai jamais vu ça ailleurs. Aussi aimable qu'une porte de prison, l'accueil qu'il soit téléphonique ou physique est plus qu'à revoir . Et que dire du restaurant en lui même, qui ressemble plus à un entrepôt, qu'un lieu pour se restaurer ou venir chercher à manger. Je m'arrête là. Dommage car c'est plutôt bon.
Le 05/09/2021 à 09:14
Accueil déplorable, on nous fait bien comprendre que l’on dérange. A peine assis qu’il faut que l’on donne notre commande, alors même que nous n’avons pas eu la carte (pas de QR code pour le menu). Les 3 menus pris sur place sont très corrects toutefois ne pas prendre de vin en carafe. Repas expéditif Qualité du service médiocre Je ne recommande pas ce restaurant
Le 23/08/2021 à 12:47
Accueil catastrophique. Limite on les dérange. 1 ere question vous payer cash ? Non Monsieur par carte bleu entreprise. Non c'est 15 euro alors minimum . Et il tourne le dos . Ils sont là pour blanchir leur argent pas pour servir. Plis jamais
Le 16/08/2021 à 21:50
Ça fait des années qu'on commande chez eux parce que leur brochettes sont extra et bien garni et parce que leur maki sont énorme et trop bon .. Et parce qu'à chaque commande on a une ou 2 cannette gratuite .. Je met juste 4 étoiles car l'accueil est vraiment à revoir .. au téléphone c'est catastrophique , je comprend qu'il y est de la demande et du travail tant mieux pour eux mais on a toujours l'impression de se sentir bâcler et c'est souvent la même fille qui parle très vite . De plus après des années de commandes et du même moyen de paiement ,nous sommes fatigués de cette insistance pour payer en espèce quand nous ne pouvons pas faire autrement
Le 12/08/2021 à 21:02
Passable pour la bouffe. Mais l'accueil...à revoir rapidement. J'en ai fait des resto Japonais rapide. Celui là est LE pire au niveau du personnel.
Le 10/07/2021 à 18:33
Très bon restaurant, les sushis sont très bon. Je recommande.
Le 23/06/2021 à 20:39
On y mange bien (ça me convient), mais le détails qui est a revoir, c'est la prise de la commande au téléphone. C'est pas chaleureux et la personne parle très vite. Ca donne pas envie de revenir.
Le 21/06/2021 à 00:08
Bonjour , je suis le livreur Ubereat a qui vous avez mis une mauvaise note de manière totalement gratuite et injuste , j’en fait donc autant pour vous , et plusieurs fois . bonne continuation
Le 15/06/2021 à 12:34
Bon accueil, très bonne qualité des produits. A recommander.
Le 08/06/2021 à 12:15
Extrêmement déçu de la qualité, 2h d’attente pour que le livreur jete le sac et parle très mal à ma mère il a eu de la chance que je n’étais pas là sinon il se serait mangé une gifle dans ses grosses dents à ce petit tdbl. Il manquer des riz et des salades mais le restaurant disent qu’on ment. Il nous on meme apl en face Time mais malgré les preuves vidéo ils nous on dit qu’ion les avait déjà mangé. Jsui grave choqué 😂😂😂 bande de malade. Plus jamais.
Le 27/05/2021 à 17:22
Mon restaurant préféré tout simplement, et je suis difficile en matière de nourriture
Le 14/05/2021 à 20:55
Plusieurs commandes et de plus en plus décevantes : oubli de produits, erreur de menu, problème de carte bleue, livreur qui ne veut pas monter au domicile car pressé... Stop, je ne commande plus
Le 14/05/2021 à 20:51
Très déçu , pas professionnel , la personne au téléphone parle tellement vite que l'on pas bien ce qu'elle dit , par conséquent mauvais menu livré et de surcroît c'est de ma faute . Il insisté pour avoir le menu commandé à la place de l'autre . 5 gyozas sur 6 . On propose un dessert sur ma prochaine commande en dédommagement , le comble. A fuir.
Le 09/05/2021 à 19:48
Rapide, efficace. Une valeur sûre où nous sommes toujours satisfait !
Le 02/05/2021 à 00:37
Quelle bonne surprise Avec mes parents, nous avons commandé sur leur site pendant le confinement. Une hôtesse téléphonique réactive, accueillante et pleine de bonne volonté qui a su nous guider pour passer notre commande, un livreur impeccable, il ne manquait rien dans les paquets, il est arrivé avec 8 min d'avances, nous étions ravis. Nous ouvrons les paquets et là, quel régal ! Des produits frais et de qualité, une explosion de saveur en bouche le tout pour un prix tout à fait convenable. Vous venez de vous faire des clients fidèles ! Merci pour tout.
Le 24/03/2021 à 11:56
Très bon service et une nourriture excellente !! Leurs nems sont super bons!
Le 13/03/2021 à 20:54
A fuir! Clients depuis 3 ans, la dernière commande fut de trop! 2h30 d'attente (au lieu de 50 minutes annoncées), après avoir rappelé 2 fois pour me plaindre et à chaque fois les délais n'étaient pas tenus. J'avais précisé paiement en CB, évidemment le coup classique au moment de la livraison on a pas le lecteur de carte, il faut payer en espèces. Pas de vin offert comme c'était promis sur le menu. Après m'être plaint au tél, on m'accorde une future remise de 5€ sur une prochaine commande (quelle générosité!). Comble du comble: on me rappelle à minuit pour me demander si j'ai bien payé, hallucinant, à minuit! Bien sûr aucune excuse! Plus jamais, à fuir! Merci de prendre les gens pour des pigeons et non des clients!
Le 06/02/2021 à 22:21
Raviolis en caoutchouc immangeables, bœuf-fromage + huilée qu'autre chose: qualité de la nourriture médiocre. La majorité des produits proposés semblent être surgelés réchauffés. Au prix où ils sont vendus, c'est un scandale. Restaurant qui mise tout sur la rentabilité, bon courage aux livreurs qui, en plus d'être payés au lance-pierre, doivent essuyer les critiques des clients.
Le 01/02/2021 à 14:33
Très bon je recommande les yeux fermés, personnes très agréables et gentilles 👌
Le 30/01/2021 à 22:50
Bonsoir je me permet de mettre un commentaire car nous faire attendre 2h je trouve sa exagéré je suis remonter car la clientèle reste importante merci dans prendre conte les excuses de machine de carte bleu les heures de livraison doivent être respectées en temp et en heure je remercie le livreurs tout de même qui doit prendre tout les mauvais retour des client qui commande
Le 29/12/2020 à 20:07
Personnel très sympathique, poisson frais (j'en ai même mangé enceinte mais juste chez eux). Les sauces ne sont pas diluées comme dans certains restaurants et les prix sont abordables pour des produits de qualités.
Le 20/10/2020 à 15:14
C est un restaurant Japonais que j adore ...les ingrédients sont frais ..sont délicieux le poisson est frais et le personnel est aimable et accueillant ..lorsque je n y vais pas je commande en ligne et la livraison est rapide
Le 03/10/2020 à 21:45
Nous sommes très déçus que ce soit au niveau de la qualité de la nourriture et du paiement. En effet, nous avons des pris des bobuns poulet : peu de poulet, pâtes sèches, peu de soja et pas de cacahuètes ... Pour le paiement, on nous oblige à payer en espèces une fois sur place alors que par téléphone on m'avait dit ok pour le paiement en CB, c'est inadmissible !!! On ne reviendra pas !
Le 01/10/2020 à 19:16
Franchement j'ai commandé 24 sashimis. La qualité ce n'est vraiment pas cela sans être offensant. Mais la nourriture est vraiment pas de qualité en plus de cela c'est fait vit fait. Pourtant je suis partie dans plusieurs restaurants japonais et je peux vous assurer que la qualité n'était pas au rendez-vous!
Le 14/09/2020 à 12:55
Clients depuis 2017 , les quantités ne cessent de diminuer , ainsi que la qualité , très déçu , je ne sais pas si il y a eu un changement de propriétaire mais il y a quelques années tout était excellent
Le 04/09/2020 à 23:04
Aucune organisation dans les traitement des commandes, plus de 2h30 d’attente. Livreur sympathique qui subit la non organisation du restaurant.
Le 25/06/2020 à 12:21
À fuir Arnaque !!! Plats médiocres en plus faire payer les prix plus cher que les prix affichés sur la vitrine j’ai demandé des explications ???réponse : les prix ont changés mais oublié de changer les prix sur les menus affichés sur la vitrine et sur la carte du restaurant 😳😳😳 en plus très mal poli et grossier personnage faites attention à ne pas faire arnaquer ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️
Le 20/06/2020 à 21:11
VRAIMENT DÉÇUE!!!! Avant le rapport qualité/prix était là! Maintenant on paye le même prix pour 3 grains de riz...c'est lamentable et une belle ARNAQUE . La barquette de riz est remplie à MOITIÉ et la nourriture est plus fade, plus huileuse qu avant.
Le 06/06/2020 à 21:03
Très bon mais les quantités réduites par rapport à avant et livraison trop longue.
Le 03/06/2020 à 09:05
Médiocre... J'ai passé commande pour 3 personnes et la qualité des plats n'étaient pas du tout au RDV, aucun des 3 plats n'avaient de saveurs, le riz n'était pas bien cuit et nous avions eu qu'une sauce pour 3.
Le 25/05/2020 à 22:42
A EVITER ⛔ Franchement suis déçue! J'ai passé une commande de plus de 150 euros il manquait des articles. J'ai appelé le restaurant le jour même et le lendemain sans réponse. Quelques jours après le restaurant me dit d'appeler Just Eat ce que j'ai fait, mais il était trop tard car je devais les prévenir dans les 48h. Aucun geste de leur part, du restaurant et de Just Eat. ( Dans le japonais ou je commande d'habitude ils ont déjà fait des oublis et ce n'est pas pour ça qu'ils ne font pas de geste meme en passant par just eat) Pour la qualité de la nourriture ça reste bon mais beaucoup de réchauffer. J'ai commandé pour la première fois chez eux car celui de d'habitude était fermé avec le Covid19 . Bah c'est la dernière fois car la qualité n'est pas Rdv en plus de cela c'est plus cher et ça rembourse même pas les produits qui manquent. Pas professionnels !
Le 05/03/2020 à 12:11
Très bon plat
Le 23/02/2020 à 13:49
Très belle décoration, je dirais que c'est le point fort de ce restaurant. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle. En revanche le service est plutôt mauvais, on est à peine accueilli, la serveuse n'avait pas l'air à l'aise et ça nous a gêné mon amie et moi. Dommage car le restau est bien situé et la décoration plutôt sympathique.
Le 15/12/2019 à 20:34
A fuir clairement !! Dès l’entrée dans le resto même pas un bonjour, on nous crie de loin « sur place ou a emporté » Durant le repas les propriétaires s’embrouillent en criant devant nous.. super le repas ! Et pour couronner le tout, nous allons pour payer en CB et là on nous dit que c’est pas possible de payer pour le moment car le livreur est parti avec le boîtier de carte bleu en livraison et qu’on doit attendre 25min le temps qu’il revienne !! Une grosse blague. Jamais vu ça ailleurs ! Donc bloqué dans le resto...
Le 26/09/2019 à 14:11
Sashimi à emporter fait très rapidement. Qualité au rdv.
Le 31/07/2019 à 11:56
Je viens passer commande le midi, déjà aucun acceuil. Je tiens la carte 10mn dans les mains avant que quelqu'un veuille me demander ce que je prends. Je vous épargne les détails avec une forte odeur d'humidité émanant de la cuisine... Au moins donc de passer à table, je constate que la salade n'est pas fraîche ni les brochettes ni les tempuras ni même riz. J'ai l'impression d'avoir eu pour repas des restes d'une commande datant de plusieurs jours. Mon repas complet s'est retrouvé à la poubelle. Voilà comment perdre 13 euros. Dommage qu'on ne puisse partager des ilages. Une honte, ce restaurant doit être contrôlé au plus vite ou fermer ses portes!
Le 23/07/2019 à 19:49
Les nems au poulet extras. Les brochettes boeuf fromage super. Les rolls au saumon frais et bon. Je recommande
Le 08/05/2019 à 08:17
Comment dire... Malheureusement la fonctionnalité de Google ne permets pas de mettre 0 étoiles voir-une étoile. Nous nous sommes rendu avec mon copain dans ce restaurant qui n'en est plus un comme à ses début. Lorsque nous somme arrivés et que nous avons commandé, le pseudo responsable cuisto à passer son temps à s'énerver dans sa langue et à embrouiller ces collaborateurs. Qui Plus est la nourriture été infâme par rapport au début de l'ouverture du restaurant. Salade avariée, maki printemps pas remplis, riz trop cuit, riz thaïlandais en baisse de qualité. Pour finir, au moment du paiement nous nous sommes retrouvés à une penurie de Tpe, 4 non disponibles car tous en livraison. Obliger de patienter pendant 10 min le retour d'un livreur pour pouvoir payer et je ne vous pas cache le regard noir du pseudo responsable. Donc si je peux me permettre de vous donner un conseil surtout préféré plutôt un kebab voir un plateaux repas que d'aller manger dans ce restaurant. Qulaite et accueil médiocre.
Le 08/05/2019 à 06:01
Perte de qualité, mal reçu et zéro service
Le 25/04/2019 à 20:16
C est très bon...par contre l'amabilité de la personne qui prend les commandes est à revoir...trop speed ...on ne comprend rien...et quand on décide de decommander une commande car il y a 1h d 'attente pour se faire livrer..bah on se fait raccrocher au nez..normal! Le service à la clientèle est à revoir quand au fait que la machine a carte bleue ne fonctionne jamais...c est limite! Et surtout c 'est faux....
Le 03/04/2019 à 23:15
Très bon accueil et nourriture délicieuse, les brochettes sont excellentes, riz cantonnais, nems etc... ca fait maintenant 1 an que je prend a emporter chez eux et aucun soucis. A recommander vivement !!
Le 03/04/2019 à 20:00
voleurs et dégeulasse pour le prix, brochettes de gambas dégeu, cramé et rien dessus, le coca 33cl à 3,5 euros, et le patron qui me dit je vous offre le café et qui me le fait payé 1,8euros. je comprenais pas pourquoi j'éais le seul client à table à 13h30. j'ai bien compris après.( de plus un de leur voisin quand il m'a vu m'a dit il faut pas manger chez eux....)
Le 03/04/2019 à 09:20
Excellent, très bon accueil, plats frais, et attentif aux questions. Je recommande vivement
Le 31/03/2019 à 09:06
Très bon japonais et bien frais
Le 16/03/2019 à 12:17
Produit arrive froid produit chaud melange avec le froid
Le 12/03/2019 à 19:04
Je commande très très souvent et franchement il y a rien à dire. C'est parfait, la livraison rapide et la qualité excellente, les vendeuses sont agréables et gentille. Je suis à chaque fois satisfaite. Bravo bravo !!!!!
Le 02/03/2019 à 22:05
1ère commande pour moi ce soir! Commande livrée plus rapidement que prévu! Le livreur est très simpa! Les yakitoris saumon sont délicieuses, les nems au poulet de même ! Je commanderai de nouveau c'est sur!
Le 05/01/2019 à 18:14
Excellent restaurant, accueil toujours au top un gerant gentil et au soin. Famille formidable. Je ne suis jamais déçu de leur prestation. Je suis une personne difficile. Et pourtant Bravo.
Le 03/01/2019 à 21:31
Ideal pour la vente a emporter.
Le 14/12/2018 à 21:57
Je ne recommande absolument pas ce restaurant, plus de 2h d’attente pour une livraison, aucun geste commercial de proposé valant toute cette attente, on me propose une boisson après avoir bien bien insisté que ce n’etais pas normal. Pas professionnel du tout!
Le 11/12/2018 à 13:29
Accueil sympathique et plats bien servi
Le 24/11/2018 à 18:52
Éviter de payer avec la carte bancaire, les trois quart du temps ça fonctionne pas sinon bon rapport qualité prix et personnel sympa.
Le 21/11/2018 à 20:16
Je commande fréquemment à livrer c'est un bon restaurant, accueil téléphonique agréable, sushi sashimi et maki frais et bon. Seul bemole qui explique l'étoile manquante c'est la machine à carte bleu (ils n'en ont que une pour toute les livraisons) ce qui rend la livraison souvent lente c'est dommage.
Le 15/11/2018 à 20:06
Foncez à Miss Sushi!! Les repas y sont copieux et délicieux. Je n'étais pas fan de la nourriture japonaise mais j'y ai repris goût. En plus lorsque vous commandez chez eux, la livraison est rapide. PS : il manque juste du lait de soja!!
Le 30/10/2018 à 06:34
Mauvais service client lorsqu'ils se trompent dans la commande à emporter. Pas d'effort
Le 24/09/2018 à 10:43
Très bon bien servi la carte de fidélité permet 5e de réduction au bout de 6 commande. Je recommande.
Le 26/08/2018 à 22:08
Très bon, livraison dans les temps, des parts généreuses, je n'ai pas pu terminé mon menu. 3 fois que je commande, et toujours aussi satisfaite.
Le 20/08/2018 à 12:46
restaurant à éviter on passe une commande le personnel vous regarde de travers pas de bjr ni au revoir. Aucune aimabilité il vous balance le sac de commande dans la geul Quand vous payez et vous êtes accueillis comme un chien vous regrettez vraiment d’avoir consommer’ chez eux donc À ÉVITER CE RESTO !!!
Le 15/08/2018 à 07:26
Très bon jap qui propose aussi des spécialités vietnamiennes. La carte est très variée. Le service est sympa et le lieu est agréable. Notre nouveau QG 😎
Le 13/08/2018 à 20:59
Exellent je commande régulièrement.
Le 22/07/2018 à 23:22
Super japonais ! Les Maki sont extras rien à redire ! Je recommande +++
Le 22/06/2018 à 22:58
Honnêtement très mal accueilli, 2 sauce sucrée pour 36 rolls bon....ok au final tu finis les rolls nature sans sauce. Et la le poulet horrible en plus d'avoir eu l'impression d'avoir manger que du riz. Au revoir a plus jamais!!
Le 15/06/2018 à 17:41
Très cher, qualité correcte sans plus. Et dire qu'avant il s'agissait du meilleur buffet à volonté de Franconville...
Le 10/06/2018 à 14:22
j ai commander un menu mixte... g voulu changer la variete des brochettes , supplement de 0.80euros. je recois chez moi des brochettes comme afficher sur le menu. 1ere mauvaise surprise. 2eme surprise, les brochettes sont froides, et un peu dure. ct pas tres frais. tres decu en plus de m etre fait arnaquer. c est la 1ere et derniere fois que je commande chez eux.
Le 04/06/2018 à 13:34
2 ème commande c'est parfait. Bien mieux que les anciens propriétaires.
Le 03/06/2018 à 13:13
Nous avons commandé par le biais de l’application Just Eat plusieurs fois maintenant et sommes à même de dire que les menus sont frais et de qualité. Toujours livrés dans les temps et avec le sourir !
Le 01/06/2018 à 22:58
Commande à 21h20 livré à 23h10 sans nouvelle ! Demande de régler en espèce sinon c’est n’importe quoi. C’était la dernière fois.
Le 04/05/2018 à 22:10
J'ai passer commande pour être livrer c'était à l'heure mais les maki avait l'air algue qui entourait le riz tout fripé donc pas frais des tempura plein.d'huile et les.nouilles qui colle télément elles ont.cuit donc très très déçu
Le 27/04/2018 à 18:52
Tres bon restaurant, accueil chaleureux, des produits variés et frais!! Je commande routes les semaines et On n'est jamais decu Je recommande!!!
Le 16/04/2018 à 22:33
Ne commandez JAMAIS chez eux !!!! Erreur sur la commande donc retour de la commande. Je rappelle et on me dit que c'est fermé. L'homme au téléphone très très très désagréable et remet la faute sur le client !!! J'ai été obligée d'appeler pour savoir qu' au final ma commande était annulé. Sa collegue rappelle pour me dire qu' elle n est pas annulé. Donc la c est moi qui annule et pour de bon !!
Le 24/02/2018 à 20:51
NE jamais commander chez eux ou manger sur place !!!! Le personnel est désagréable et les plats sont horribles surgelé je suis tombée malade toute la nuit. Si vous commandez par’ telephone vous tombé sur une femme désagréable qui ne vous écoutes pas et ne vous annonce pas de supplément quand vous changez de brochette et lors du paiement la facture gonfle !! Attention à fuir !
Le 23/01/2018 à 02:52
J avoue que c est top. Ideal si vous avez envie de trouver des gourmands.
Le 17/11/2017 à 21:29
Restaurant chinois non japonnais. Je viens d'effectuer une commande à emporter chez Miss Sushi anciennement poêle Royal Sushi. Accueil : pas de bonjour ni de bonsoir, équipe prise de vitesse. Concentrée en cuisine et pas du tout à l'écoute du client. Service : bon ma commande était prête et il ne manquait rien. Lorsque j'ai voulu effectuer un paiement en CB on m'annonce que le livreur a le terminal de paiement (bizarre....) , J 'ai du sortir, retirer des sous pas cool. Lorsque j'ai émis mon paiement on a pas voulu me remettre ma facture détaillée, j'ai vraiment du insister pour qu'on me l'a remettre en disant que je me rapprocherai des autorités compétentes. Qualité de ma commande : California mixte , poulet croustillant , riz thaï, gyoza cramé! Le poulet et le riz thaï ont du mariné dans l'huile, j ai mangé deux bouchés et je vous avouerai que j ai la gerbe... Le reste pareil , on a tout jetté ! À éviter !
Le 25/04/2017 à 13:48
Changement de propriétaire, nouvelle enseigne Miss Sushi! plats chinois, japonais et coréenne qui changent de ceux qu'on trouve d'habitude. Ambiance sympa et belle déco.
Le 07/03/2017 à 14:35
Franchement la plus mauvaise commande que j'ai passé de ma vie ! J'attends une heure qu'ils livrent - quand ils sont là pas la machine à carte - moucheron dans le riz et quand tu demandes une soupe au poulet il ramène une soupe (un jus de chaussettes) sans poulet !!! Bref à éviter... ps: quand j'ai appelé pour leur dire la dame m'a dit la prochaine je vous rembourse !!! :-) Faut rigoler c'est mieux.
Le 09/07/2016 à 00:44
Bon restaurant très convivial excellent rapport qualité/prix restauration correcte
Le 08/03/2016 à 16:53
Le meilleur de la région selon moi. Poisson frais, maki et california bien épais, vrai riz japonais collant. Très agréable. Je ne demande rien d'autre.
Le 26/10/2015 à 14:55
Tellement mauvais que j'ai tout jeté.
Le 05/04/2013 à 23:55
La cuisine est Toc toc surgelés mais bon mac do asiatiques pas cher
Le 04/04/2013 à 01:09
le meilleur japonnais que je connaisse sachant que je suis une très grande fan à volonté ou à la carte à goûté : les makis mayonnaise thon et brochettes au fromage ainsi que les multiples maki et California r. j'adore mais il arrive que le buffet ne soit pas toujours plein
Le 17/12/2012 à 00:24
Si l accueil et le services sont bons...les plats chinois et japonais sont mediocres. ..
Les autres restaurants
💬 Le restaurant propose un large choix de saveurs et de variétés. Je trouve les tarifs un peu élevés et globalement les produits peu savoureux. Le restaurant est bien situé avec parking à proximité.
💬 Excellent rapport qualité-prix, et fait maison (je pense). Cependant, l'attente est un peu longue mais ça en vaut la peine. Pensez à prendre à emporter pour obtenir la réduction de 10% !
💬 Super accueil du patron, les lieux sont propres,j'y ai mangé un menu du midi à 11,90 de 14 makis et c'était très bon! Il les réalisent devant vous! Transparent sur ce qui est fais maison ou surgelés (un dessert), n'hésite pas à recommander un de ses confrère pour certaines spécialités qu'il ne réalise pas chez lui! Très professionnel !👌 Merci!
💬 Restaurant vraiment génial ! Nous avions déjà connu ce principe de commande sur tablette en Italie, mais nous avons été surpris par la rapidité de livraison des plats à notre table. C'était extrêmement bon, tout ce que nous avons goûté était un régal ! L'ambiance est sympathique et non bruyante, le personnel est gentil et agréable Nous y reviendrons à coup sûr !
💬 Une carte qui n'est pas interminable comme parfois, mais il y a l'essentiel et tout est très bon. En plus, le midi, formule à volonté à un prix très raisonnable. Le service est discret mais efficace et sympathique. La décoration est un peu décalée avec le contenu dans l'assiette, mais ça participe au côté unique du lieu
💬 Délicieux ! La fusion est une vraie expérience. La salle est assez petite mais climatisée et le personnel très accueillant. Le poisson est frais, le riz est bien cuit bien assaisonnée. Juste parfait rien à dire
💬 trois bons
💬 Nous avons pris à emporter tout était très bon, l’accueil est familial nous reviendrons tester d’autres produits. Je recommande
💬 Commande passée via Uber EATS, mais livraison sans problème. Mais une fois la box ouverte, désastre : une odeur de poisson avarié. Impossible de manger ni même de laisser la boîte ouverte (ça monte au nez) . Autres choses : Saumon ou le gras n'a pas été enlevé. Sur certains California il y a plus de gras que de saumon. J'appelle directement le magasin pour expliquer la situation et demander un changement de box. Je ne souhaite pas un remboursement. Refus immédiat "faites vous rembourser par Uber EATS" "on ne vous enverra pas de livreur". "la qualité du saumon est la même pour toutes les boxes, le saumon est arrivé ce matin". À force d'insister la personne m'indique qu'elle va faire l'effort d'envoyer un livreur, puis me rappelle 2min plus tard pour signaler le refus de son chef qui bizarrement ne parle ni français ni anglais donc ne peut pas me le notifier directement. Mauvaise foi et aucune prise de recul sur la situation. J'ai payé pour du saumon pas frais, et un appel téléphonique désagréable. Cette franchise à Clamart est à fuir. J'ai prévenu au téléphone que j'allais mettre un avis négatif et il a répondu qu'il me ferait une réponse en ligne et essayerais de se justifier auprès de Planet Sushi. N'accepte pas mes remarques. Tant pis ! 1 cliente de perdu, 1 avis négatif, 1 note 1/5 et du bouche à oreille négatif. Date : 27/10/2023, 13h30.
💬 Commandée plusieurs fois sans problème, mais vraiment déçue hier soir. Les maki n'étaient pas à la hauteur du niveau habituel: thon pas bon, ne tenait pas ensemble, trop gros, ratio très aléatoire saumon/avocat/riz pour les mêmes maki californien en fonction de la boite ...mon fils de 8 ans a fait de plus joli maki la dernière fois qu'il en a fait lui-même ! Résultat la moitié n'a pas été mangé alors que d'habitude on se bat pour en avoir !