Restauration rapide

Avis sur Miss Cookies Coffee Caen

📌 Av. des Commerces, 14120 Mondeville

2.9 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Miss Cookies Coffee Caen à Mondeville

Rédiger votre avis ici :

Louise.o

Le 27/03/2024 à 20:40

1 / 5

Si nous avions consulté les avis avant de regretter amèrement ce goûter... Ignoble, je ne saurais trouver de point positif à l'établissement, trop sucré, trop sec ... Surtout ne jamais prendre de thé glacé si vous êtes amateurs de thé glacé c'est simplement un thé vert classique avec du sirop pour aromatiser ce qui est infâme ...

Anthony1414100.

Le 27/03/2024 à 17:21

1 / 5

Nul, pas de goût. Il y a largement mieux ailleurs dans la galerie

Sabine.L

Le 26/03/2024 à 20:57

1 / 5

Le personnel n'est pas aimable (même pas un bonjour), les produits étaient froids (j'avais pris des sticks mozzarella), ils ont dû me demander de changer deux fois ma boisson car à chaque fois le goût choisi était en rupture ce n'était pas possible, les tables n'étaient pas nettoyées et il n'y avait pas de place. + attente de 20 minutes

Leslie.u

Le 02/03/2024 à 12:53

1 / 5

A 2,30€ la 50cl d'Évian j'étais à deux doigts de faire un prêt à la banque 😱

Amaury.r

Le 20/02/2024 à 16:25

5 / 5

Serveuse très gentille et très aimable, ils servent de très bons bubbletea, je recommande fortement !!

Roselyne.i

Le 11/02/2024 à 10:14

5 / 5

Je n ai pas encore eu l occasion d y boire un café ☕️ mais j ai acheté des 🍩 et ils sont bons et la serveuse agréable 😊 et en plus si nous prenons 4 donuts le cinquième offert cool 😉👍

Virginie.a

Le 19/01/2024 à 08:08

5 / 5

Nous avons été très bien accueillies par Sabine ! Très gentille et agréable. Le sourire malgré l'heure tardive. Ma fille s'est régalée !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre super retour. 🍪

lea.a

Le 06/01/2024 à 20:06

1 / 5

Si j’avais pu mettre 0 étoile , je l’aurai fais . Manageuse ( au vu de son ton avec les employés ) hautaine , aigrie et désagréable . J’ai eu pitié pour ces jeunes employées . Vous seriez aimable , j accepterai peut être d acheter du caca congelé dans votre boutique , mais là ça fait trop pour moi ! Et bonne année !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Léa. Nous sommes conscients que la manière dont un responsable s'adresse à ses employés peut avoir une incidence sur l'ambiance générale de notre établissement. Nous travaillerons à améliorer cela afin que chaque visite soit accueillante et agréable. Nous comprenons également votre déception face à notre service client. Nous sommes là pour vous et nous nous engageons à vous offrir une expérience positive. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés. 🍪

séverine.e

Le 04/01/2024 à 16:36

1 / 5

Pour mes petits enfants ont a voulu leurs faire plaisir en leurs offrant des donuts nous optons pour les 10 donuts pour un prix a 16€10 Ce qui est affiché sur l'étiquette juste devant nous Arrive a la caisse pour payer la personne m'annonce 18€40 Donc je lui dit gentiment ce n'ais pas le prix qui est affiché la vendeuse ne c'est pas quoi dire ,et une collègue arrive et demande ce qui ce passe donc ont lui dit le problème en lui disent je veux payer le prix qui est affiché là elle nous prend de haut et nous dit nous sommes que des vendeuses ci ont doit ce faire agresser a chaque foispar les gens . hors nous l'avons jamais agresser juste dit que le prix ne correspondait pas a ce qui était affiché et la ont nous sort le prix a était changé hier. Ci le ménage serait fait les étiquettes aurais était changé pour pas trompé le clients . Ils ne sont pas du tout commerçant,pas aimable . Et excusez moi mes vue le tons haut et fort(la vendeuse) que vous avez pris c'est plutôt vous qui nous avez agresser car nous en aucun cas nous avons haussé le tons. Donc maintenant terminé je prendrai plus rien chez vous je préfère faire des kilomètres et allez sur Caen ou les donuts son bien meilleur et plus de choix.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous Séverine. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous se soit déroulée ainsi.Nous comprenons l'importance de pouvoir profiter d'une offre promotionnelle affichée correctement et d'être traité avec amabilité. Nous nous excusons si vous avez ressenti un ton inapproprié de la part de notre personnel. Votre avis est important pour nous et nous transmettrons vos commentaires à notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous aimerions avoir une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected]. 🍪

Izaac.o

Le 23/12/2023 à 10:20

1 / 5

Serveuse pas souriante, muffin très peu fourré je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience Izaac. Nous sommes désolés d'apprendre que notre serveuse n'était pas souriante et que le muffin n'était pas suffisamment fourré. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer ces points. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre véritable hospitalité. 🍪

Cap.a

Le 09/12/2023 à 12:13

1 / 5

Déçu…panini froid à l’intérieur et brûlé à l’extérieur,bublle tea pas terrible, tablette crado, et des gens qui n’ont même pas commandé s’assoit et nous on a plus de place pour s’assoir, on reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience client chez nous n'a pas été réussie. Il est anormal que le panini qui vous a été servi n'était pas chaud et que la propreté des tables laissait à désirer. Nous espérons tout de même vous revoir un jour dans notre coffee shop. 🍪

Sevda.k

Le 03/12/2023 à 14:44

1 / 5

La Responsable pas aimable du tout!!!! Elle ne sait ne pas parler à sa clientèle et elle n’est pas souriante, Elle est hautaine, et limite agressive. T’aimes pas ton boulot change de job pauvre c****

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et en prenons note. Il n'est évidemment pas normal qu'un membre du personnel se comporte mal avec la clientèle. Toutefois, certaines choses ne sont pas à dire, vos propos ne sont pas les bienvenus. 🍪

eloise.r

Le 28/11/2023 à 09:36

1 / 5

Vendeuses désagréables, surtout une aux yeux clair plus âgée que la brune qui ne sourit pas et répond mal à un simple renseignement sur un donut, a également mal parlé à ma petite sœur c’est honteux ! Pas de place pour s’asseoir et nourriture pas top, cher pour pas grand chose, steak froid et cru dans mon américain panini. Ils ont voulu s’inspirer de Columbus mais c’est raté !! A fuir !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, Eloise. À la vue de votre commentaire, nous ne pouvons pas nier que les choses n'ont pas été faites dans les règles de l'art lors de votre venue, et nous en sommes sincèrement désolés. Aucun client ne mérite de se faire traiter ainsi, et encore moins de manger un produit à moitié froid. Nous vous assurons qu'il s'agit ici d'une exception. Nous espérons pouvoir vous prouver le contraire si vous acceptez de revenir nous voir à l'occasion. 🍪

ewan.a

Le 17/11/2023 à 00:23

5 / 5

Vendeuse au top nous sommes venu se midi la vendeuse était très douée et a su parfaitement nous conseiller nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour Ewan, votre commentaire nous va droit au coeur. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre coffee shop pour une nouvelle pause gourmande ! 🍪

Trang.i

Le 12/11/2023 à 22:04

1 / 5

Frappé tiède avec une crème Chantilly douteuse. D ailleurs, ça n a pas loupé : maux de ventre une bonne partie de la soirée. A éviter !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, en espérant que vous allez mieux. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, il n'est pas dans nos habitudes de proposer un produit passé à nos clients. En espérant tout de même vous revoir. 🍪

Louise.e

Le 02/11/2023 à 17:02

1 / 5

Vendeuse confuse dans ses explications,pressée,hautaine,mal polie,agressive. Cuisine, donuts dur et congelé de la veille et ne vaux pas le prix affiché, peu de place en plus pour s’y asseoir pour 20€ dépenser. Ce fut une très mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Louise. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience en boutique ne fut pas à la hauteur de vos attentes tant au niveau de l'accueil que des produits proposés. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement en boutique pour une expérience davantage positive ! 🍪

Amelie.e

Le 30/10/2023 à 13:44

1 / 5

Responsable odieuse avec l apprentie. Responsable qui ne salue JAMAIS sa clientèle, et même la prend de haut, niveau hygiène ce n est pas ça non plus, sert les sandwich sans gant mais ce permet le privilège de mettre son doigt dans la bouche avant d y toucher. Leve les yeux au ciels ....enfin bref mon commentaire rejoint tous les autres avant...c est dommage car la nourriture est bonne.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, Amélie. Nous avons attentivement lu votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience en boutique ne s'est pas déroulée au mieux. Chez Miss Cookies Coffee, nous sommes très attentifs à l'hygiène ainsi qu'à la qualité du service fourni aux clients, ce genre de comportement est tout à fait inacceptable. Nous vous remercions tout de même pour votre agréable mention concernant la qualité de nos produits. Malgré cet incident, nous espérons vous revoir prochainement en boutique. 🍪

maniella.b

Le 08/10/2023 à 09:10

2 / 5

Passable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, pouvez-vous nous en dire plus concernant votre expérience ? 🍪

laurie.e

Le 06/10/2023 à 18:00

2 / 5

Google indique la fermeture à 20h malgré tous 17h53 et il y a déjà plus rien en vitrine tous est fermer et nettoyer

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous souhaitons clarifier que nos horaires affichés sur google sont scrupuleusement respectés par nos équipes, notre boutique est ouverte du lundi au samedi de 09h00 à 20h00. En espérant vous revoir prochainement 🍪

Viviane.e

Le 21/09/2023 à 16:45

5 / 5

Super ! : Service très sympathique, beaucoup de choix et délicieux.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé nos produits ainsi que notre service. À très vite ! 🍪

Chloew.

Le 30/08/2023 à 23:27

2 / 5

Vendeuse froide, pressante et non souriante.. de plus le panini (poulet curry) était clairement vide, seulement 4 petits morceaux de poulet et 3 vulgaires demi rondelles de tomate, très peu de sauce, à ce point c’est honteux !! Le 3 fromage était pareil..

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Miss Cookies Coffee n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre description d'une vendeuse froide et pressante ainsi que de la qualité insatisfaisante de nos paninis est préoccupante, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons examiner cette situation de près pour améliorer nos services et garantir une expérience meilleure à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes déterminés à corriger ces problèmes. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.

Sylvie.r

Le 30/08/2023 à 16:33

1 / 5

Courage, fuyez!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi négative chez Miss Cookies Coffee. Votre commentaire est préoccupant, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé pour pouvoir prendre des mesures correctives. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez ressenti le besoin de fuir notre établissement. Si vous êtes disposé(e) à partager plus de détails sur votre expérience, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions comprendre et résoudre la situation. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu ressentir.

Emilie.u

Le 28/08/2023 à 17:19

1 / 5

Vendeuse pas aimable ce n est pas la 1 ère fois

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience avec une vendeuse peu aimable, et nous nous excusons pour cette récurrence. Chez Miss Cookies Coffee, nous visons à offrir un service accueillant et agréable, et votre commentaire est préoccupant. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous allons examiner de près cette situation pour prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive. Votre satisfaction reste notre priorité.

Charlie.u

Le 21/08/2023 à 20:48

2 / 5

Une vendeuse pas aimable du tout inconpetente et qui ne donne aucun renseignement sur les parfum vraiment pas bien du tout je suis déçu comme ma grand mère qui ne reviendra pas je met 2 pour ne pas mettre 1 aller plutôt chez mes amis yogurt factory

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante chez Miss Cookies Coffee. En effet, cela ne représente pas l'image de la marque, il est essentiel que les vendeurs soient aimables et compétents.

priscilla.i

Le 07/08/2023 à 22:18

1 / 5

Vendeuse audieuse et irrespectueuse !!! Ça bien failli finir mal ! Je déconseille vivement et si j'étais le patron je raviserai mon embauche !!! Je ne vais pas en rester là.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec l'une de nos vendeuses chez Miss Cookies Coffee. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre retour au sérieux. Nous vous invitons à nous fournir plus de détails sur l'incident afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Votre opinion est importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience positive à l'avenir.

Ocemoonlight.r

Le 03/08/2023 à 17:34

1 / 5

Frapper et milkshake à la base c’est froid ba la c’était tiède limite chaud! (D’ailleurs on est tombé malade après avoir bu sa) Ils ont oublié la moitié de la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre boutique. En effet, cela ne représente pas nos valeurs. Nous prenons note de vos remarques.

Anne-lise.u

Le 27/07/2023 à 18:48

1 / 5

Nous sommes venus pour faire une petite pause rafraîchissante pendant notre après-midi. C'est raté... presque 4€ pour une limonade qui plus est, sans bulles et chaudes, dégoûtante. De plus, nous avons eu légèrement l'impression de déranger vu l'accueil de la serveuse sans sourire . Enfin, les tables (6 malheureuses tables) étaient toutes sales alors qu'il n'y avait personne... Bref, nous ne reviendrons jamais.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous prenons note de vos commentaires concernant la limonade et l'accueil du personnel. Nous allons nous assurer de revoir ces points pour améliorer notre service à l'avenir. Nous nous excusons également pour les tables sales, et nous allons renforcer nos efforts pour maintenir un environnement propre et accueillant. Votre feedback est précieux, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une meilleure expérience.

Yasmine.

Le 28/06/2023 à 19:36

5 / 5

Produits délicieux et vendeur adorable(mon petit frère le confirme hihi :))! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Yasmine ! Nous espérons vous revoir bientôt, ainsi que votre petit frère, pour vous régaler à nouveau. Merci beaucoup ! 🍪

Amou.i

Le 13/05/2023 à 20:48

1 / 5

Produits surgelés, vendus une fortune Insipides...tout comme l'accueil

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à l'accueil que nous offrons à nos clients. Votre feedback est important pour nous et nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour partager plus en détail vos préoccupations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. 🍪

Mohamed.

Le 28/04/2023 à 13:58

5 / 5

TOP !!! Pour le salé et sucré foncez vous allez pas être déçu! Prix très abordable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de produits salés et sucrés, ainsi que nos prix abordables. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! 🍪

Laura.

Le 25/04/2023 à 08:12

5 / 5

Bonne accueil, une serveuse souriante. Avec un large choix qui permettra de revenir pour découvrir une nouvelle recette 🙂 Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le large choix de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir de nouvelles recettes ! 🍪

Aurelie.e

Le 24/04/2023 à 21:17

5 / 5

Parfait ! Je recommande plus plus plus! Accueil très sympathique! Les produits sont délicieux 😋 ! Miam-miam! J'y retournerais sans problème 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, merci pour votre commentaire positif et votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre accueil chaleureux. Nous serons ravis de vous revoir bientôt ! 🍪

Emilie.e

Le 24/04/2023 à 20:52

5 / 5

Des cookies et donuts de bonne qualité un service agréable. On va y retourner c'est sûr. Pour une petite faifm je recommande sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos cookies et donuts ainsi que notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une petite pause gourmande ! 🍪

Amandine.

Le 18/04/2023 à 20:58

2 / 5

Que ce soit le salé ou les cookies c’est vraiment bof… nous ne reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas convenu.

Arnaud.e

Le 17/04/2023 à 19:57

1 / 5

Bonjour on ne donne un avis négatif qu'après notre troisième visite. En effet l'erreur est toujours possible, mais sa répétition est négligence voire navrante. 1ere expérience, nous prenons un Orangina avec un goût bizarre, en effet après vérification il s'avère que la date de consommation était largement dépassée!! On nous explique que la rotation est importante... Et on nous en donne un autre. Merci. 2eme visite, les serveuses déguisées en Halloween, sympa, passaient leur temps à regarder leur smartphone, en ricanant, sans s'occuper des clients qui faisaient la queue... On vous passe les tables, peu nombreuses, pas nettoyées. 3eme visite ce jour, quelque part une troisième chance!! Mais non là c'en est trop!! 2 Paninis commandés plutôt bons, mais dans 1 des 2 le steak est froid, on demande de le réchauffer demande acceptée SANS AUCUNE EXCUSE, PAS UN MOT AIMABLE!! ET PAS DE AU REVOIR quand nous sommes partis. Nous avons envie de vous dire, changez de métier, restez dans un local sans contact avec de la clientèle. À bon entendeur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments. Cela ne représente en aucun cas l'image de Miss Cookies. Nous prenons note de vos remarques pour faire remonter les informations.

Marie.

Le 12/04/2023 à 18:07

5 / 5

Je suis passer lundi de pâques en après midi il y avais un peu de monde mais j ai trouvé deux vendeuses souriante, dynamique et très accueillante La personne en caisse je pense que c est la chef ma bien conseillé et ma fais goûter un chocolat saveur cookies un pur délice.

Réponse du propriétaire :

Merci Marie pour votre commentaire ! Heureux de savoir que votre expérience chez nous vous ait plus ! 🍪

Camille.u

Le 30/03/2023 à 14:24

1 / 5

Personnel pas aimable. Ne propose pas de sac. Met la faute sur le client. Et échange des regards moqueurs avec sa collègue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, nous sommes désolé d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison de l'attitude du personnel. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire en sorte d'améliorer notre service client. Merci de nous avoir informés de votre expérience. 🍪

Maella.u

Le 29/03/2023 à 00:14

2 / 5

Personnel, franchement pas agréable me sort les produits congelés juste devant moi propose des Américains mais sans frites ce n'est donc pas un américain ne propose même pas de sac je suis reparti avec 50 000 trucs dans les mains franchement bof

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable avec notre personnel. Nous prenons note de votre retour pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. 🍪

Rahouda.

Le 18/02/2023 à 15:25

1 / 5

Nulle ! Vendeuse et ou patronne agréable telle une porte de prison !! Passer votre chemin

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec notre personnel. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que nous ne vous avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que l'attitude de notre personnel peut avoir une grande influence sur l'expérience globale de nos clients, et nous nous excusons si vous avez été mal accueilli ou mal servi. 🍪

Sandrine.d

Le 17/02/2023 à 21:31

1 / 5

A éviter si vous êtes pressé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante en matière de rapidité de service. Nous comprenons que le temps est précieux pour nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace. Cependant, il est possible que nous ayons été confrontés à des circonstances imprévues qui ont ralenti notre service lors de votre visite. Nous travaillons dur pour offrir un service rapide et efficace à tous nos clients, mais nous ne sommes pas à l'abri de certains retards occasionnels. 🍪

Le.o

Le 17/02/2023 à 21:26

2 / 5

Personnel désagréable, l'impression de déranger quand lorsque l'on veut commander J'y suis aller 3 fois pour ne pas rester sur une mauvaise expérience. Mais sans changement... Aussi, je soupsonne que les donuts ne sont pas fait maison mais surgelé. J'ai trouvé des copies conforme à Aldi et leclerc. Mais n'ayant aucune preuve je ne l'ai pas pris en compte dans la note

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative dans notre établissement. Nous prenons très au sérieux le service à la clientèle et nous sommes déçus de savoir que nous ne vous avons pas offert un service à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous permet de nous améliorer et de mieux comprendre les besoins de nos clients. Nous allons prendre des mesures pour former notre personnel à offrir un service à la clientèle amical et accueillant à tous nos clients, sans exception. 🍪

Alain.e

Le 12/02/2023 à 09:37

1 / 5

Trop d attente parti sans rien prendre il était 7 en caisse pour 6 clients !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie en caisse. Nous travaillerons à améliorer nos services pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre retour. 🍪

Donovan.u

Le 16/01/2023 à 11:11

1 / 5

La carte pas très claire, vendeuse qui ne sait pas expliquer et qui ce permets de ricaner avec sa collègue discretement. 1er fois et dernier dans cette établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donovan, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Miss Cookies Coffee 🍪

Lisa.e

Le 20/12/2022 à 21:06

1 / 5

Ma fait payer plus cher que prévu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous pouvez prouver que ce que vous avérez est vrai, vous pouvez demander une réclamation sur le point de vente.

Jérôme.U

Le 14/11/2022 à 09:33

1 / 5

L'eau est meilleur que le café ! A réfléchir, passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Miss Cookies Coffee. Nous prenons en compte votre commentaire pour essayer de remédier à cela. En outre, nous souhaiterons avoir plus d'information sur votre expérience, notamment votre retour sur le café. Merci d'avance, Bonne journée à vous.

Marie.o

Le 30/10/2022 à 08:03

1 / 5

Visité hier, un samedi à 18h. Suite à une attente interminable, alors que 4 serveuses étaient présentes a ranger et nettoyer,sans jeter un coup d'oeil derrière elles, trop affairés...après la forte sensation de gêner, j'ai quand même demandé s'il était possible de commander, une responsable me demande enfin si on s'occupe de nous ...et me répond enfin que '' oui, ils ne ferment qu'à 20h . Formidable, nous commandons. Bubble tea acceptable, mais qui ne justifie pas un tel prix, pour des couleurs et des goûts aussi chimiques. Je ne m'attendais pas à du bio mais enfin la.... En repartant, personne n'a daigné répondre à notre '' Au-revoir ''. Force est de constater qu'un enfant de 11 ans a plus d'éducation et de politesse qu'une ribambelle de jeunes femmes pourtant payées pour. Un commerce où le sourire et le service client n'est pas dans les habitudes je présume. Maquillage d'halloween qui se veut jovial certes, mais service en effet effrayant. Je ne reviendrai pas, et je ne manquerai pas de partager mon point de vue. Dommage, l'emplacement était bon et les produits pourraient l'être. Nuls doutes qu'à ce rythme là place sera bientôt a nouveau disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience à Miss cookies Coffee. Nous sommes sincèrement désolés que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont des points essentiels chez Miss Cookies Coffee et nous en serons encore plus vigilants ! Nous prenons en compte votre commentaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous. 🍪

Virginie.

Le 24/10/2022 à 16:24

1 / 5

Peu de choix , vendeuse pressée et on sent bien qu’on lui fait perdre son temps On peut manger sur place mais pour 4 tables il y a seulement 6 chaises …. Déjà toutes occupées … et quand on demande des chaises supplémentaires il n’y en a pas On paie pour consommer debout mais ça ne choque pas la vendeuse qui préfère détourner le regard Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes navrées que vous ayez eu une mauvaise expérience... La satisfaction de nos clients est essentielle chez Miss Cookies Coffee et nous y travaillons au quotidien. Nous ferons au mieux pour que votre prochain passage soit au top ! À bientôt chez Miss Cookies Coffee 🍪

Zelia.i

Le 11/10/2022 à 19:12

5 / 5

Très contente de résultat merci beaucoup. Et pour votre gentillesse 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez Miss Cookies Coffee ait été à la hauteur de vos attentes ! 🍪

Jean-Christophe.a

Le 08/10/2022 à 20:47

5 / 5

Endroit bien agréable, petite pause café en attendant un rdv. Code wifi dispo

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Christophe d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Miss Cookies Coffee. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous. 🍪

Kenza.o

Le 08/10/2022 à 14:24

1 / 5

mauvaise accueil, vendeuse pas aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenza, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Miss Cookies Coffee. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas convenu. Nous prenons en compte votre commentaire pour remédier à cela. Bonne journée à vous🍪

Dorinna.i

Le 03/09/2022 à 21:23

5 / 5

Bonjour Produits de bonnes qualité, Bonnes vendeuses, très bon accueille, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre agréable retour Dorinna. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau ! Miss Cookies Coffee 🍪

Emeline.I

Le 03/09/2022 à 17:32

4 / 5

Bon concept pas trop cher avec des cookies maison ! Par contre je cherche encore la mangue dans mon rhé glacé mangue

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre passage chez Miss Cookies Coffee ! 🍪

Lara.o

Le 31/08/2022 à 11:30

4 / 5

Très sympa malgré les humeurs des employés

Réponse du propriétaire :

Merci Lara pour votre commentaire. Nous enverrons des ondes positives à nos employés afin qu'ils puissent vous accueillir de la meilleure manière possible. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Miss Cookies Coffee ! 🍪

Matyf.r

Le 27/08/2022 à 12:58

1 / 5

Panini pas chaud, cookies trop gars. Pour le prix, ça n’en vaut malheureusement pas la peine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrées que vous ayez eu une mauvaise expérience... La satisfaction de nos clients est essentielle chez Miss Cookies Coffee et nous y travaillons au quotidien. Nous ferons au mieux pour que votre prochain passage soit au top ! À bientôt chez Miss Cookies Coffee 🍪

Sarah.a

Le 17/08/2022 à 17:18

1 / 5

Peu de diversité dans les produits proposés alors qu'il est 17 heures. Personnel très peu professionnel, pas souriant. Ma commande est oubliée, mon panini est carbonisé, on ne me propose pas de m'en refaire un, aucun geste commercial pour l'attente d'un produit même pas consommé. Très déçue.

Réponse du propriétaire :

Sarah, nous sommes désolés de ce désagrément lors de votre expérience chez Miss Cookies Coffee. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons tout notre possible pour remédier à cela. A très bientôt Miss Cookies Coffee 🍪

Nathou.

Le 12/08/2022 à 03:16

5 / 5

Passer hier après midi 11 août Vendeuse souriante,aimable et au petit soins très très bon accueille. Les produits son bon et de bonne qualité. Le magasin et agréable et bien tenu. Je recommande pour une petite pause quatre heure domage qu il ni est pas de terasse extérieur.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre chaleureuse recommandation ! A très vite, Miss Cookies Coffee 🍪

Philippe.e

Le 10/08/2022 à 00:43

4 / 5

Très bon et bon accueil, peut être un peu cher sauf si on achète par lot

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre avis chez Miss Cookies Coffee, Philippe ! À bientôt, Miss Cookies Coffee 🍪

anouck.e

Le 08/08/2022 à 22:03

1 / 5

Produit correct, malheureusement une vendeuse très désagréable, je pense qu’on a dû la déranger. Le commerce n’est pas fait pour tout le monde ! Certains devrait arrêter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous prions de bien accepter nos excuses. L'accueil et la qualité sont des points clés de Miss Cookies Coffee et nous y veillerons. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

fanny.e

Le 01/08/2022 à 20:26

1 / 5

Déçue au plus haut point, un frappé bounty chaud imbuvable je le signale, on me colle 2 glaçons , ce qui rafraîchi mais donne .. de l'eau.. chantilly chaude également. Pas un geste commercial, pas une proposition de refaire un produit correct. Contente a la base de le rafraîchir par un frappé bah plus que déçue...ça aurait été meilleur au Mac Do c'est dire ! 6€ pour ça = du vol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous prions de bien accepter nos excuses. Nous restons très impliqués et attentifs à la satisfaction de nos clients. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

David.a

Le 31/07/2022 à 14:03

5 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci David. À bientôt chez Miss Cookies Coffee 🍪

Maxime.o

Le 28/07/2022 à 11:49

5 / 5

Un accueil chaleureux pour des produits tout à fait satisfaisants. Parfait pour faire une pause dans sa journée shopping. À bientôt !

Réponse du propriétaire :

Merci Maxime pour votre avis ! Nous sommes ravis que Miss Cookies Coffee vous plaise ! A très vite, Miss Cookies Coffee 🍪

katia.l

Le 22/07/2022 à 21:29

1 / 5

Pour une société qui s'appelle miss cookies je m' Attendais a bien mieux que se semblant de sablé de mauvaise qualité. Je ne comprends pas que vous puissiez vendre un produit aussi médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia , nous vous sommes reconnaissants d'avoir bien voulu nous informer de l'appréciation de votre passage chez Miss Cookies Coffee et nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Chez.e

Le 19/07/2022 à 07:03

5 / 5

Toujours un très bon accueil, le choix est tellement large que vous trouverez forcément un produit qui vous convient

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! A très vite chez Miss Cookies Coffee 🍪

Naziha.r

Le 14/07/2022 à 13:35

5 / 5

Cadre sympa idéale pour déjeuner ou prendre une pause . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle recommandation Naziha ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez Miss Cookies Coffee ! 🍪

Nicolas.a

Le 07/07/2022 à 11:56

1 / 5

Venu aujourd hui la serveuse pas aimable du tout nous a pas servi le plateau à table mon fils gentiment à pris le plateau mais le milkshake a glisse du plateau mon fils a tout nettoyer par terre à 4 pattes et la vendeuse ne lui a pas dis merci et ne lui a pas redonne un milkshake vraiment déçut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Néanmoins, nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer davantage. La satisfaction de nos clients est essentielle chez Miss Cookies Coffee et nous y travaillons au quotidien. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Ilona.y

Le 17/06/2022 à 12:25

1 / 5

À fuire! J'ai acheté 5 donuts là-bas, je trouvais le prix un peu élevé, mais un plaisir reste un plaisir. Quelle déception j'eu quand la saveur n'était pas au rendez-vous ! Les donuts sont secs, et le goût n'y est clairement pas. On dirait qu'il date d'au moins une semaine !! Seul bon point, ils sont esthétiques, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait les acheter.

HAMY.h

Le 09/06/2022 à 23:42

5 / 5

Sympa, serveuse aimable et souriante, idéal pour un café en terrasse sous le soleil

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet agréable retour Philippe et à très vite chez Miss Cookies Coffee ! 🍪

christine.i

Le 04/06/2022 à 14:57

2 / 5

Nous avons attendu pour être servi alors que deux serveuses étaient là, la seconde serveuse aurait dû réagir et aider sa collègue et ne pas faire attendre 6 ou 7 personnes, par conséquent, il y a eu de la tension entre les personnes qui attendaient, moment très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, nous vous prions de bien accepter nos excuses. L'accueil est un point clé de Miss Cookies Coffee et nous serons plus vigilants. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Benjamin.e

Le 31/05/2022 à 23:08

5 / 5

Je recommande fortement super accueil de très bon produits les cookie et les donuts sont top l’équipe et très agréable et très dynamique mais enfants adore prendre leur goûter là bas!!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie Benjamin ! A très vite chez Miss Cookies Coffee 🍪

Sophie.e

Le 31/05/2022 à 17:57

2 / 5

Service pas agréable et déçue du smoothie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous vous sommes reconnaissants d'avoir bien voulu nous informer de l'appréciation de votre passage chez Miss Cookies Coffee et nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Morgann.a

Le 29/05/2022 à 12:37

5 / 5

Endroit très sympa

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que Miss Cookies Coffee vous plaise Morgann et nous serons heureux de votre prochaine visite ! 🍪

Laetitia.e

Le 28/05/2022 à 23:25

1 / 5

Première fois que je mange ici et je ne reviendrai pas on a été très déçu des muffins nous en avons pris 5 avec des goûts différents et le problème ils étaient pas assez garni à l'intérieur il y en avait que sur le dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, merci pour votre visite. Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle chez Miss Cookies Coffee et nous y travaillons au quotidien. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Chloé.O

Le 27/05/2022 à 18:14

1 / 5

A fuir…. Bubble tea industriel, trop sucré, bref degueulasse. Cookie pâteux. Serveuse pas très aimable. 1ere et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants d'avoir bien voulu nous informer de l'appréciation de votre passage chez Miss Cookies Coffee. Nous sommes fortement désolés de votre expérience, notre équipe est vigilante à la satisfaction de ses clients. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Marine.s

Le 26/05/2022 à 08:49

1 / 5

Franchement on a payé 20€ pour un beignet de la veille ou alors il était juste sec et sans goût et un donut pareil pas de goût et tout sec. En ce qui concerne les sandwich y a les mêmes à la mie câline à moins cher mais exactement les mêmes. Je recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, chaque retour d'expérience est important pour que nous puissions nous améliorer et nous regrettons vivement que vous n'ayez pas été séduite par nos offres. Nous espérons qu'à l'avenir vos attentes et notre concept sauront s'accorder. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Emma.a

Le 25/05/2022 à 19:15

5 / 5

Super enseigne ! Les vendeuses sont super et on y mange de bons produits !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous accueillir et que la boutique vous soit agréable Emma ! À très vite chez Miss Cookies Coffee 🍪

Estelle.o

Le 22/05/2022 à 10:19

5 / 5

Accueil au top , nombreux choix de cookies est donuts 🍩

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre recommandation super positive Estelle et à bientôt chez Miss Cookies Coffee ! 🍪

Pompanon.e

Le 15/05/2022 à 16:40

5 / 5

Bonjour, Super accueil, des produits de qualité. Vendeuses agréables, souriantes. Allez y sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cet agréable retour Jessica. À bientôt chez Miss Cookies Coffee 🍪

Mathys.h

Le 07/05/2022 à 21:17

5 / 5

Magasin nikel super produits Accueil parfais je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux que Miss Cookies Coffee vous plaise Blartix et nous serons heureux de votre prochaine visite ! 🍪

Arknar.4

Le 07/05/2022 à 21:14

5 / 5

Passer ce jour samedi et je suis pas d accord avec les commentaires le service et dynamique et souriant effectivement un peu d attente mais je pence que 3 personnes un samedi c est un peu juste pour ce type de magasin mais j ai pu voir une ma manageuse qui booster son équipe et les encouragers et deux vendeuses qui écouter les consignes en faisant de leur mieux. Sa c est pour la partie personnel après il y a de bon produits les donuts son super bon et les cookies juste par fais et moi contrairement à d autre je reviendrais et invite qui compte a y aller Je recommande ++++++ Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de recevoir votre avis enthousiaste Arknar, merci ! À bientôt chez Miss Cookies Coffee 🍪

Romane.r

Le 07/05/2022 à 18:59

1 / 5

Vendeuse désagréable !! A FUIR !!! On passe commande, la vendeuse se trompe, nous revenons lui dire elle nous tourne le dos, honteux ! Nous ne sommes pas du genre à faire scandale mais je suis outrée du manque d’amabilité et de professionnalisme. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, soucieux d'apporter une pleine satisfaction à nos clients, nous avons pris connaissance de votre expérience et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Merci pour votre retour qui contribue à notre motivation d'amélioration au quotidien. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Arbouz.a

Le 07/05/2022 à 18:40

1 / 5

Fuyez !!! Le service des serveuses est à deploré . Traités comme des chiens. Incapable de prendre une commande sans se tromper et en plus ne veut pas changer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, chaque retour d'expérience est important pour que nous puissions nous améliorer et nous regrettons vivement les désagréments. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Soner.a

Le 07/05/2022 à 18:38

1 / 5

Service MÉDIOCRE, ils font Une erreur sur la commandes et refusent de la changer. C’est outrant leur façon de traiter la clientele je met une étoile parce que j’ai pas le choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soner, nous vous sommes reconnaissants d'avoir bien voulu nous informer de l'appréciation de votre passage chez Miss Cookies Coffee et nous sommes désolés des désagréments. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Nath.H

Le 27/04/2022 à 12:40

5 / 5

Équipe de choc souriante, dynamique De très bon produits je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie Nath ! A très vite chez Miss Cookies Coffee 🍪

Laura.C

Le 23/04/2022 à 18:14

1 / 5

Première fois que nous venons à miss cookies coffee, les donuts sont vraiment super bon cependant de je ne reviendrai pas car serveuse très désagréable. C’est très dommage car la nourriture est vraiment bonne mais la serveuse fait fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous vous prions de bien accepter nos excuses. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont essentiels chez Miss Cookies Coffee et nous y travaillons au quotidien. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Charlotte.a

Le 09/04/2022 à 18:39

5 / 5

Au top passée ce samedi Une dédicace à nath la nouvelle manager Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre recommandation super positive Charlotte, l'équipe vous remercie ! A bientôt chez Miss Cookies Coffee ! 🍪

thiry.l

Le 09/04/2022 à 18:09

1 / 5

Le commerce c’est un métier .. Équipe mal organisée, pas de sourire , aucune énergie et commande oubliée . La gérante est à l’image de son équipe et mal aimable . La qualité des produits laisse également à désirer ..pas de saveurs Personnellement je passerai mon chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, soucieux d'apporter une pleine satisfaction à nos clients, nous avons pris connaissance de votre expérience et nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Notre équipe a pour motivation de s'améliorer pour répondre aux attentes de chacun. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Mathilde.u

Le 29/03/2022 à 17:10

1 / 5

Assez bon, cependant serveuse très désagréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite Mathilde. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous espérons améliorer votre prochain passage chez Miss Cookies Coffee 🍪

Carl.e

Le 22/03/2022 à 13:36

1 / 5

Le donuts était très bon mais la serveuse était hautaine et irrespectueuse, dommage... Ça me donne vraiment pas envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la mauvaise note que vous avez indiquée en ce qui concerne l'accueil semble justifiée et nous vous prions de bien accepter nos excuses. L'accueil est un point clé de Miss Cookies Coffee, nous ferons le point avec notre équipe. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Cindy.u

Le 15/03/2022 à 16:33

1 / 5

Déçu!! Deuxième fois que nous y allons ma sœur et moi. Première fois rien a dire.. mais aujourd’hui… le serveur au bout de sa vie, un sourire ne fait de mal à personne.. aucune politesse.. si y’avait foule nous aurions pu comprendre sauf que nous étions que toute les deux.. fin bref, il n’y aura pas de troisième fois. les cookies pas foufou ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, nous nous excusons pour l'accueil reçu que vous décrivez et nous sommes navrés que nos cookies n'aient pas remporté votre adhésion, malgré leur préparation et cuisson sur place. Nous restons très impliqués et attentifs à la satisfaction de nos clients. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Tiffaine.r

Le 05/02/2022 à 00:24

1 / 5

Décevant, j’ai acheter une petite bouteille de « pepsi max » je le goûte, un goût bizarre je n’y prête pas plus attention c’est en rentrant chez moi que je le fait goûter à mon entourage qui me dit qu’il a aussi un goût étrange. En regardant la date limite de consommation je m’aperçois que la date est du 29/08/21 alors que nous sommes le 04/02/22 je trouve ça pas du tout correct de vendre des produit périmé!! Et surtout qu’ils ne contrôlent pas le dates … je ne reviendrai pas surtout que la vendeuse n’étais pas agréable au passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffaine, soucieux d'apporter une pleine satisfaction à nos clients, nous avons pris connaissance de votre expérience et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident isolé. Nous avons fait le point avec notre équipe pour que ça ne se reproduise plus. Je vous invite à nous communiquer votre adresse mail sur notre messagerie [email protected] pour que nous puissions vous offrir un dédommagement pour cette erreur. Nos sincères excuses. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Richard.G

Le 18/12/2021 à 15:19

5 / 5

Accueil chaleureux, hôtesses très souriantes malgré le masque ! Cookies à dévorer... On reviendra car je fais attention à mon régime ! Lol !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour enthousiaste Richard et à bientôt chez Miss Cookies Coffee ! 🍪

guillot.a

Le 06/11/2021 à 22:04

5 / 5

Je suis allez chez miss cookie vendeuse hyper aimable la dame aux cheveux rouge tres commercante tres bon produit je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie Nadege ! À très vite chez Miss Cookies Coffee 🍪

Amélie.t

Le 30/10/2021 à 17:04

1 / 5

Mauvaise expérience, se faire dégager d'une table alors que cela faisait 10 minutes que nous étions assises et une vendeuse aux mèches rouges nous demandent de partir. Elle nous prend de haut à nous dire que nous n'avons pas consommé ??!! Quel irrespect, nous regrettons d'avoir dépensé chaque pièce dans ce magasin. La qualité n'était même pas au rendez-vous. Grosse erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, nous tenons à vous affirmer qu'il s'agit d'une erreur isolée et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont des points essentiels chez Miss Cookies Coffee et nous en serons encore plus vigilants.

deborah.e

Le 16/10/2021 à 16:21

2 / 5

Ce n'ai pas des cookies mais des sables plutôt et chère pour leurs qualités ! Puis il nous impose directement un grand gobelet qui a le même goût que les chocolat chaud qu'on fait chez soit. Autant allée chez Paul, la ça vaut son prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, nous sommes navrés d'apprendre que la qualité des produits n'est pas à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons à cette occasion toutes nos excuses. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons pris en compte votre avis pour améliorer l'expérience de chacun. Bonne journée, Miss Cookies Coffee 🍪

Abdel.e

Le 30/09/2021 à 23:03

5 / 5

Personnel très accueillant et très sympathique. Je recommande fortement Miss Cookies.Très bonne expérience client et ambiance très agréable sur place. Personnel très attentionné et très humain. Produits de qualité. Obligé de revenir pour déguster les délicieux smoothies et les beignets+donuts !!!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre votre entière satisfaction pour notre accueil et nos offres ! À bientôt avec grand plaisir ! Miss Cookies Coffee 🍪

Ozlem.v

Le 28/09/2021 à 11:21

5 / 5

Très bonne accueil, Nathalie très accueillante. Je recommande..👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ozlem, Nous sommes heureux que votre expérience, dont particulièrement l'accueil de notre équipe, soit une réussite ! À bientôt ! Miss Cookies Coffee 🍪

Halim'.

Le 25/09/2021 à 19:06

5 / 5

Excellent service, très accueillante ! Et très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Halim'S, Merci pour votre avis ! Que la bonne humeur soit là à chaque rendez-vous, à bientôt ! Miss Cookies Coffee 🍪

Apolline.o

Le 23/09/2021 à 14:39

5 / 5

Très bonne accueil, personnel chaleureux, produits de qualité, je recommande vivement cette enseigne qui est au top ! 🍪

Mallaurie.r

Le 23/09/2021 à 14:28

5 / 5

Super expérience à Miss cookie, les cookies sont excellents, il y a de nombreux choix, cookies, donuts est j’en passe.. Je suis venu à plusieurs reprises et je n’hésiterai pas à revenir.

Lucas.e

Le 11/09/2021 à 16:29

1 / 5

Les 7€ les moins rentable de ma vie 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour votre déception. N'hésitez pas à préciser auprès de l'équipe l'objet de votre mécontentement afin qu'on puisse y remédier.

Mina.o

Le 03/09/2021 à 15:32

1 / 5

Quand je vois les avis précédents, je constate qu'il n'y a pas d'amélioration concernant l'accueil du client.... déjà pour le prix de vos produits, les vendeuses devraient être plus agréables et plus accueillantes. . c'est à peine si nous avions eu mon compagnon et moi un bonjour (de la part de votre vendeuse au cheveux aux mèches rouges). De plus, nous avons longtemps patienté avant d'être servis.. meme si elle gérait d'autres clients avant nous, elle aurait pu éviter de nous tourner le dos pendant de longues minutes, pendant la préparation de leur commande. Cela nous éviterait de nous sentir ignorés. Elle aurait pu nous dire qu'elle serait à nous dans un instant.. pour finir, car l'incompétence va jusqu'au bout, cette vendeuse ne dit aurevoir qu'à mon compagnon, m'ingnorant complètement alors que nous étions 2 ! Ce qui est inacceptable ! Pour la mauvaise qualité de l'accueil et la gestion du client c'est un 0 pointé. Vous pourrez la féliciter. Je ne recommanderai pas votre boutique et n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mina So, Nous sommes tous navrés d'apprendre que vous avez été insatisfaite et nous vous adressons toutes nos excuses. La personne que vous décrivez ne reflète en rien l'accueil et l'image de l'enseigne. Sachez que nous lui demandons des comptes. On espère tout de même vous compter parmi nos clientes. L'équipe MCC

Cecilia.i

Le 25/08/2021 à 20:00

1 / 5

Accueil en caisse pas sympa la serveuse nous demande de nous dépêcher alors qu'on hésite sur un parfum car il y a d'autres clients derrière la prochaine fois je commanderai rien 😡😡😡 toute façon j'y retournerai pas

Lamare.h

Le 22/08/2021 à 10:05

2 / 5

Mauvais rapport qualité/prix , la vendeuse qui nous a servis n'étais pas aimable ni souriante, mauvaise image pour votre boutique je ne recommande pas votre magasin

adrien.e

Le 29/07/2021 à 17:37

1 / 5

Les donuts et cookies son beaucoup trop cher pour la qualité de c’est produit et s’en parler des boissons presque 6€ pour une limonade Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, nous sommes désolé d'apprendre que la qualité de nos produits ne vous convient pas, néanmoins le prix de notre limonade est de 3,20€ et non 6€. Bonne journée à vous.

Laure.o

Le 10/07/2021 à 13:13

1 / 5

relationnel client a revoir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce genre de problème. Nous remontons votre avis à l'équipe concernée. Bonne journée à vous !

Jean.a

Le 22/06/2021 à 18:15

5 / 5

Je suis passer ce matin et je ai découvert une très jolie boutique que je ne connaissais pas ni de noms ni le concepte. Je ai étais accueillit par une ravissante vendeuse une belle brune avec de magnifiques yeux bleu Qui a pris le temps de m expliquer les formules du midi car je étais un peu perdu Sa gentillesse et sa bonne humeur ma fais plaisire sa change de certaine boutique .... Sinon j ai prit un muffin's qui étais très bon avec un café (sa reste un café même si elle l'a gentiment proposer de mettre dusiropou un arôme je suis pas près ). Je reviendrais avec plaisir pour goûter à d autre spécialités qui avais l aire toutes délicieuses les uns des autres et et j espère être encore accueilli par cette vendeuse au magnifique yeux bleu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Paul, merci pour votre avis qui a aussi été publié sur notre boutique de Carré Sénart. Passez une bonne fin de journée.

Dylan.u

Le 18/06/2021 à 01:14

5 / 5

J’adore miss cookies . Céline et tellement adorable et l’équipe vraiment au top ! Les produits sont bons ! Je ne comprend pas les avis précédents ! Je recommence sans hésitation avec un petit plus pour les donuts qui sont un vrai délice. Vous mériteriez 10 étoiles 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur. N'hésitez pas à revenir nous voir pour profiter des donuts et de nos autres gourmandises. Passez une bonne fin de journée.

Nora.l

Le 17/06/2021 à 18:24

2 / 5

Assez déçue de l'accueil, l'impression de déranger, franchement je regrette d'avoir acheter des boissons la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que l'accueil a été décevant, nous remontons votre avis à l'équipe compétente. Néanmoins nous espérons que la boisson a su vous convenir. Bonne fin de journée.

Arthur.u

Le 07/06/2021 à 13:08

1 / 5

Honnêtement le cookies devrait plutôt être à 0.50€ qu'à 1.95€..y'a de l'abus

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Arthur, cependant il n'est pas possible pour nous de proposer des cookies à ce prix. Bonne fin de journée.

Céline.i

Le 03/06/2021 à 19:44

1 / 5

Cookie très sec et trop cuit. Très cher pour ce que c’est… Affichage des prix à revoir ; le 95 cts est bien trop petit, on se retrouve étonné de payé un cookie aussi cher en caisse !

Cassandre.o

Le 30/01/2021 à 20:19

5 / 5

Très large choix, produits très bons et serveur très agréable Je recommande !!

Lucile.l

Le 30/01/2021 à 18:04

5 / 5

Excellent accueil et service de la manager. Nous sommes venus plusieurs fois, rien à redire. Merci

audrey.u

Le 22/01/2021 à 19:57

5 / 5

Cookie et café très bon ! Vendeur très agréable

trebmal14.

Le 21/01/2021 à 13:03

1 / 5

Je suis venu pour mon repas du midi, aucun accueil. Une jeune vendeuse et la gérante étaient présentes, pas de bonjour de la part de la gérante et peu aimable. La jeune vendeuse agréable nous a bien servi et conseillé sur les formules et produits. Quant à la gérante toujours pas agréable, ne connait pas ses sandwichs et les saisis à mains nues (sachant qu'elle tenait son téléphone avant) d'ailleurs j'attire votre attention sur l'état de votre Merrychef... N'ayez pas peur de le nettoyer tous les soirs ! Si les équipements visibles des clients sont dans cet état je n'ose même pas imaginer l'état de ceux que l'on ne voit pas... Enfin les produits sont selon moi de mauvaise qualité et fade. Conclusion : Cher, gérante pas aimable, hygiène douteuse : Je ne reviendrai pas.

Anne-Sophie.e

Le 06/01/2021 à 21:23

2 / 5

Bof bof. Pourtant le concept est tentant. Service long, erreur dans la commande, produits de mauvaise qualité et malheureusement chers. On s'est arrêtées avec ma fille car c'était nouveau et alléchant mais nous n'y retournerons pas....

Rocancourt.�

Le 04/01/2021 à 18:11

5 / 5

Personnel avec beaucoup de gentillesse, produits bons et beaucoup de choix je recommande cette boutique

jerome.o

Le 22/12/2020 à 12:46

5 / 5

super produits, vraiment un renouveau dans la galerie est ça fait beaucoup de bien !! j'ai adoré les donuts et le thé glacé !!

ange-lise.o

Le 22/12/2020 à 12:42

5 / 5

produits de très bonne qualités, j'ai pris des cookies ils s'étaient très bons !

Léane.o

Le 22/12/2020 à 12:40

5 / 5

Alors moi je suis allé plusieurs fois dans cette boutiques !!! Les cookies sont bon !! Les thés glaces sont excellent !! Sincèrement rien a dire !!

Matteo.a

Le 20/12/2020 à 17:36

1 / 5

je suis en train d'attendre, c'est long et le Mr est relativement lent, dommage ça avait l'air bon mais je suis parti après 40min d'attentes

Nicolas.i

Le 20/12/2020 à 12:26

3 / 5

Cher pour ce que c'est ! Produit de bas de gamme sans goût. Produit que l'on peut trouver dans des boulangerie pour moins cher !

Ymane.F

Le 19/12/2020 à 15:15

1 / 5

Ce n'est pas mon habitude mais bon après 4 essaies oui oui, 4 essaies non satisfaisants je pense que la il y a de l'abus ! Une moitié du personnel seulement est agréable, une employée ce permet même de parler sur les clients du côté de son comptoir comme si nous ne le remarquons pas.. Je travaille dans la galerie et ont m'as proposé la commande en ligne pour ne pas attendre ... Autant dire que c'est inutile, il faut quand même faire la queue (queue qui ne s'arrête jamais vu la lenteur du service) et ils la préparent uniquement quand nous sommes là... Désolée mais je ne comprend pas le principe de rapidité dans ce cas. Bref ... mauvaise expérience et c'est navrant car ça nous manqué dans la galerie.

justine.o

Le 16/12/2020 à 15:20

2 / 5

Donuts industriels, goût chimique. Attente de 20min pour un café car erreur dans la commande et aucune excuse lorsque celui-ci est enfin arrivé. Je ne recommande pas cette adresse !

Les autres restaurants

  • 🏪 Noye Joel (4 Avis)

  • 💬 C’est Joel c’est un endroit convivial c’est ouvert que le dimanche soir on I vas tous les dimanches toute une bande de copains et on rigole bien c convivial


  • 🏪 BOSPHORE Appoigny - Pizza Pidé Burger Tacos Kebab (326 Avis)

  • 💬 Équipe toujours au top, régulier, plats copieux et surtout très bon, hygiène irréprochable, service impeccable, bon rapport qualité prix, jamais déçu, franchement rien à dire, bravo au gérant


  • 🏪 La Palme d'Orient (181 Avis)

  • 💬 Personnel serviable et nourriture top, on sent que la viande est fraîche, je recommande !


  • 🏪 Chez you (23 Avis)

  • 💬 Le pire snack que j’ai testé en terme de qualité et de goût . Commande prise à emporter donc je n’ai pu me rendre compte de tout cela qu une fois arrivé à la maison. Le personnel était pourtant très aimable mais s’est abstenu de me dire que leur frites étaient pourries ou que l’huile dans laquelle elles ont été cuites datait d’il y’a 6 mois au moins . J’aurais dû me fier à ma première impression , lorsqu’il n’y a que 2 clients à 20h c’est mauvais signe … quasi la totalité du repas ( car les enfants ont commencé à manger avant que je ne vois l’état de ma commande ) est allée nourrir les rats du quartier ( j’ai dû refaire à manger à 21h pour nourrir les troupes ) Lorsque je reviens , photos à l’appui, expliquer que ce qui m’a été servi n’aurait pas plu à un cleps , on me propose de me refaire des frites 😖. Ne pas se fier aux 16 avis positifs, à tous les coups ce sont des amis ou de la famille… Je sais que les temps sont durs mais il y a des limites , sinon vous risquez une plainte pour intoxication alimentaire .


  • 🏪 Friterie Kebab Mouzon chez Fabrice (60 Avis)

  • 💬 Bon kebab, pas cher, et le chef est super sympa, je recommande !


  • 🏪 B9 Annonay (312 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement, sur place et à emporter. Nous n’avons jamais été déçu. La qualité comme la quantité tout est réuni, sans parler de l’accueil…La dame de l’accueil est Très agréable souriante. Le restaurant est très bien entretenu est très propre. Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 McDonald's (2000 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 5septembre18h45, un petit repas en famille, après cette reprise scolaire était le bienvenu mais patatras. On passe commande à la borne, les coupons publicitaires passent mal,le menu happy meal propose seulement les tomates en accompagnement, pas de ticket au paiement. Réception de la commande ,le menu mal honoré, remplacé mais pas excusé, frites seches trop cuites,la famille mange en décalé du fait de cette erreur,établissement sale au sol, bref on souhaite manger rapidement, simplement ,facilement et cela devient un vrai supplice.


  • 🏪 L'ITALO AMERICANO FOODTRUCK TRAITEUR (7 Avis)

  • 💬 Food truck cuisine très bonne j’ai pris Burger excellent ! Frites et mayo maison top Très bon accueil


  • 🏪 Eurl Marc Sanchez (6 Avis)

  • 💬 Je connais pas


  • 🏪 McDonald's - T1 ZP (369 Avis)

  • 💬 Les salariés pensent plus à rigoler en hurlant devant les yeux des clients atterrés. Du coup attente interminable, toutes les commande avant moi avaient un manquant ou une erreur, c’est sale. Bref, c’est nul.