📌 58 Rue Victor Hugo, 92300 Levallois-Perret
💬 779 Avis
Le 24/01/2024 à 20:55
Personnel super aigris ont ce demande pourquoi ils sont là plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, pourriez vous nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 24/01/2024 à 10:11
Très bonne établissement à la carte assez varié pour plaire à tous. Très bon thé réussi avec brio Bon service rapide et accueillant je recommande et un merci à popox
Le 24/01/2024 à 02:40
Le serveur Arnaque les Clients !!!!!!!, une formule est bien stipulé sur la carte 20€ , mais arrivé à la caisse grosse surprise. La facture gonfle de 12 € !!! 32€ une Chicha et une boisson. Je demande une Chicha normal, il me sert une Chicha kaloud du coup c’est plus cher, mais je ne dis rien Après explication avec le vendeur, il m’explique que il y a une majoration pour évènement … L’évènement en question un match qui a eu lieu à 18 heures Je suis arrivé à 0h30 l’établissement était presque vide et je suis parti à 1h30. Très mauvaise expérience expérience je ne vous recommande pas Ou bien demandez bien le prix avant. J’avais prévu une sortie restaurant / chicha ce week-end avec une dizaine d’amis Je suis parti pour repérer les lieux et voir l’ambiance Une chose est sûre, c’est que je n’y vais plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, pourriez vous nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 20/01/2024 à 01:24
Super service de Tate !! Popox au top !!
Le 16/01/2024 à 03:03
Superbe endroit avec une très belle décoration! L’accueil du personnel est au top, les plats sont aussi bons que beaux!! L’ambiance est aussi très bonne, il y a tout style de musique. En dessert je vous conseil de prendre le fraisier à la pistache c’est un délice! Je recommande fortement ce restaurant chicha
Le 14/01/2024 à 10:48
Je suis très déçue de tout. Premièrement le restaurant n’était pas chauffé, deuxièmement tous les serveurs sans exception y compris la réception étaient désagréables, aucun sens de l’hospitalité. Enfin, il y’a eu un énorme manque de professionnalisme de tous les côtés. Cependant, le restaurant reste beau mais tout est à revoir niveau organisation. Je ne conseillerai donc pas ce restaurant.
Le 02/01/2024 à 05:52
Je recommande, equipe réactive, chaleureuse et super accueillante. Sans parler des plats !!
Le 02/01/2024 à 02:46
Franchement une grandes arnaque je suis parti avec ma copine pour fêter le nouvel an je vais la formule à 220€ le service était long une animation banale les plats qui méritent pas le prix dépenses j'ai commandé 2 chicha et en sortant il me demande de payer encore 140€il profite au max moi que je suis habitué des restaurant sur Paris même sur le 8e ou 16e on paye pas ce prix là heureusement qu'il y a pas d'alcool sinon la facture elle va être plus franchement c'est grave comment il traite la clientèle c'est pas professionnel du tout c'est normal que l'établissement est vide même les weekends en tous les cas je déconseille 👎👎👎
Le 01/01/2024 à 14:59
A fuir les plats proposés sont dégueulasses, in mangeables, c’est vraiment pas bons…. Burata et foi gras avaient tournés… Le repas du réveillon, on en as eu pour 218€, sans les boissons, j’ai voulu tester avec mon mari, Mais plus jamais!!!🤮🤮🤮 Hallucinant
Le 30/12/2023 à 00:53
Service au toppp ! Serveurs/euses au top rien à dire
Le 29/12/2023 à 23:38
Hôtesse ou serveuse très irrespectueuse... après avoir attendu 20 mins sans prise en charge elle se permet de mal parler... Elle risque de faire couler ce resto qui à l'air d'avoir une ambiance sympa. En gros ils ont raté de bons clients... car nous ne sommes pas restés.
Le 29/12/2023 à 23:20
SERVICE CLIENT POURRIT. Un serveur qui nous laisse poireauter à l’entrée pendant plus de 20min, ensuite la serveuse Sénégalaise complètement folle a osée nous dire pourquoi nous lui parlons, car elle était débordée et n’avait visiblement strictement rien à faire de nous installer, un manque de respect totale pour ensuite nous dire sur un ton désagréable et très agressif de nous installer directement au fond car soudainement il y avait de la place de disponible, nous sommes partis très mécontents alors que nous allions dépenser l’équivalent de son salaire. JE N'AI JAMAIS VU UN RESTO PAREIL À PARIS AVEC UN SERVICE AUSSI POURRIT ET PETIT. Courrait vite, je vous déconseille cette enseigne. Aucun respect à la clientèle Trop de commentaires négatifs et similaires sur votre page cela ne me choque guère. Quand tous le monde indique la même chose c'est que c'est un peu vrai. Heureusement que nous ne sommes pas restés. Il faut FERMER cette endroit au plus vite s’il vous plaît ET le videur sympathique nous a rattrapé pour nous faire revenir et nous donner raison sur la situation catastrophique de ce lieu épouvantable mais le jeu n'en vaut pas la chandelle et nous ne mangeons pas dans ce râtelier. La mairie de Levallois et les inspections devraient se pencher sur votre sujet très prochainement c'est du grand n'importe quoi. FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Le 29/12/2023 à 00:20
J'étais venu il y a 2 semaines de ça j'avais oublié de commenter donc je reviens vers vous pour vous faire part de mon mécontentement : J'étais déjà venu avec ma copine plusieurs fois et ça s'était toujours bien passé sauf cette fois-ci où la serveuse a mis énormément de temps à nous servir (+ de 1 heure !!) et lorsque j'ai demandé un geste (juste un cocktails en + gratuit car les cocktails sont bon) elle n'a pas été capable de le faire et surtout sa réaction Oula je vais voir mais je pense pas que ce sera possible.. ça en dit long sur la mentalité... bref dommage car vous pouvez beaucoup mieux faire au niveau du service ! La nourriture est top parcontre
Le 25/12/2023 à 21:27
Service zéro, nonchalant pas aimable, aucun effort pour la demande du client. À fuir
Le 25/12/2023 à 03:47
Sincèrement, j'ai trouvé l'expérience avec l'hôtesse d'accueil un peu décevante. Il pourrait être bénéfique d'améliorer la convivialité et la courtoisie pour offrir une meilleure première impression aux clients. Un accueil plus chaleureux contribuerait sûrement à améliorer l'expérience globale. Mais non ce qui lui préoccupe a elle c’est de « recevoir sa paye en fin de mois » que « le magasin ne sois pas a son père » donc être aimable n’est pas sa première occupation. Pour le bien de votre commerce, je vous invite à faire le nécessaire de votre coté.
Le 24/12/2023 à 22:27
Super resto accueil au top de la part d’ Aissata nourriture au top, je recommande fortement ce resto très joli et très posé. Je vous le conseille.
Le 17/12/2023 à 01:27
Franchement très bon restaurant , très classe, je recommande Merci a kawthar pour le service exceptionnel
Le 11/12/2023 à 12:09
Joli endroit, nourriture bonne avec un service parfois mitigé au niveau de la prise de commande. Toutefois l’incident a été oublié grâce à la charmante serveuse qui a su corriger les coquilles de son collègue.
Le 10/12/2023 à 22:29
Je suis venu fumer un narguilé. Très bonne chicha.
Le 10/12/2023 à 03:13
Je déconseille si vous souhaitez fêter votre anniversaire dans ce restaurant-lounge. Nous avons été très mal considérées lors de ce repas qui se devait être festif. 1. L’accueil de l’hôtesse était d’une nonchalance épouvantable, elle daigne nous regarder dans les yeux quand elle s’adresse à nous et le peu de fois où elle prend la parole c’est pour être condescendante. Apprendre à sourire et à respecter ses clients ne fait pas de mal. 2. Nous avons été forcées de prendre la formule d’anniversaire à 35€ pour « faciliter » le service. Aucune possibilité de choix à la carte même si la formule ne nous convenait pas. Sachez que vos régimes et préférences alimentaires n’ont pas leur place dans ce restaurant. Je déconseille le carpaccio qui baigne dans l’huile mais je recommande le crispy thaï (bien qu’il soit lourd). 3. Aucune carafe d’eau nous a été servie à notre arrivée, nous avons fait la réclamation 4 fois pour qu’on nous serve. 4. La fin de service était inexistante : poser les couverts et les assiettes en bout de table réclame juste à ce qu’on fasse leur travail à leur place. 5. Lors du paiement, l’hôtesse nous accuse de ne pas avoir réglé une formule alors que l’erreur venait de leur équipe. J’ai vraiment réglé la note à contrecœur. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L’équipe du MINT.
Le 06/12/2023 à 23:46
Très enthousiaste de mon expérience au Mint, l'accueil était très chaleureux, j’ai eu l’honneur d’être accueilli par le beau Popox, la nourriture ainsi que la chicha était excellente je recommande vivement cette adresse !
Le 17/11/2023 à 23:57
J’ai fêté mon anniversaire avec 20 personnes. J’ai été très en retard et ils ont été quand même indulgents c’est vraiment un bel endroit pour fêter son anniv merci beaucoup !!!
Le 16/11/2023 à 02:19
Incroyable service de aissata et merci popox pour la bonne ambiance
Le 16/11/2023 à 02:17
Super 20/20 je recommande à 100% Merci Popox et Aissata
Le 15/11/2023 à 17:26
Je m’attendais pas à des plats aussi bons dans une chicha. Très bon accueil aussi
Le 04/11/2023 à 16:31
Des pattes forestières sans goût sorry but not perte d’argent
Le 29/10/2023 à 12:24
Le service est très long, attendre 30 minutes pour des boissons ce n’est pas très agréable. Je trouve qu’on se sent vite abandonné par les serveurs, il faut demander plusieurs fois pour avoir quelque chose. La nourriture est correcte cependant les quantités de pain sont ridicules. Ce n’est pas le meilleur resto chicha que nous avons connu.
Le 29/10/2023 à 04:23
deuxième et dernière fois, premièrement je trouve ça très décevant voir même incompréhensible qu'une formule avec des restrictions au niveau des choix soit imposé, je pense qu'on vient au restaurant pour choisir et non être dans l'obligation de prendre quelque chose par dépit, selon le serveur c'est en raison de plaintes au niveau du temps d'attente, ce n'est pas au consommateur de subir cela dans ce cas là il faut revoir l'organisation en cuisine, nous voulions prendre des consommations à la carte ce qui aurait fait une addition plus importante pour l'établissement, nous demandons quand même au serveur si c'est possible de changer cette règle ridicule, réponse qui c'est avéré être donné de manière assez hautaine à mon sens bref nous cédons c'est un anniversaire pas envie de s'éterniser là dessus, pour le reste du service, temps d'attente trop long parfois alors que on nous explique que la formule facilite justement les choses, 2 pain et une carafe d'eau pour une table de 13 ! Dans la globalité le personnel est très sympathique mais débordé et le cadre agréable musique avec un bon niveau sonore, bonne chicha mais bon malheureusement je n'y reviendrai pas, je trouve ça absurde que l'on impose un menu avec une telle restriction de choix c'est bien dommage c'est la seule chose à changer pourtant
Le 12/10/2023 à 01:17
Merci à Aïssata pour son service de qualité super agréable et très serviable je vous recommande
Le 08/10/2023 à 12:45
Endroit très Beau, bon acceuil, je sais pas si c’est parce qu’on était + de 10 mais service long voir très long, nous avons été servi 45min/1h entre les entrés ( que tout le monde n’a pas prit ) et les Plats, Chicha servi en fermeture sans prévenir du temps restant.. merci tout de même pour l’accueil qui était vraiment Bon
Le 08/10/2023 à 11:54
Superbe accueil, nous avons été installé dès notre arrivée… le service a été plus que remarquable, l’hôtesse était souriante et bienveillante … Nous étions une quinzaine arrivé avec 1h30 de retard mais tout s’est bien déroulé. Alors forcément il y’a de l’attente tout le monde est arrivé en même temps… mais ce qu’on a dans l’assiette est excellent vraiment Le serveur qui s’est occupé de nous a rendu l’attente agréable et le reste du repas très présent, disponible et souriant On reviendra avec certitude (Promis à l’heure😂)
Le 08/10/2023 à 00:21
Très déçue ! Le temps d’attente était extrêmement long. Nous avons attendu plus d’une heure ! C’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme expliqué lors de la réservation, nous demandons à toutes les personnes d'être présentes à l'heure afin que le service se passe le mieux possible, hors il y a eu 1h30 de retard pour que la table soit au complet. Le servie est adapté en fonction des réservations
Le 07/10/2023 à 03:49
Rares sont les chichas on l’ont peut se retrouver entre nanas l’esprit léger comme ici. Service au top, prepa au top, nourriture au top. Bonne ambiance, on s'entend quand on parle ce qui est très agréable. Popox et sa playlist au top. Encore un endroit où on va dépensé notre argent. Merci et à bientôt !
Le 05/10/2023 à 11:23
Excellent et l’une des meilleur chicha-restaurent que j’ai pu faire , je le recommande !
Le 05/10/2023 à 02:53
Établissement beau bien entretenu et surtout très propre..! On y mange bien et les chichas au top. Très bien accueilli, l’équipe est disponible et tres serviable! Même les soirs de match c’est pareille! Grand respect 🫡
Le 05/10/2023 à 02:28
Décoration très jolie et chic, personnel très aimable et accueillant Endroit très conviviale (et propre), dégustation au top!! Je reviendrai à coup sur mais en semaine (le week-end trop de monde) Je recommande fortement!
Le 01/10/2023 à 01:48
Parfait acceuil, J’ai passé un superbe moment ! Je recommande !
Le 01/10/2023 à 01:46
Excellent service et très rapide chicha excellente avec un super accueil d’aissata,kate,sarah,kaoutar et popox
Le 20/09/2023 à 03:24
Très belle découverte en me promenant sur l'avenue… Personnel sympathique et attentif à leurs clients et surtout très passionné par la chicha, qui sont d’ailleurs de qualité avec du bon tabac et des saveurs exclusives! Très bien fréquenté. Possibilité de réserver par téléphone pour être sûr d’avoir une place! Merci pour tout et surtout Big up à Popox qui a été incroyable avec nous toute la soirée :)
Le 17/09/2023 à 22:07
Très bon restaurant, popox très accueillant. J’ai passé une excellente soirée, je recommande fortement!!!
Le 10/09/2023 à 03:07
Nourriture trop bonne chicha au top et serveuse trop agréable (bisous aissata)
Le 09/09/2023 à 21:29
Je suis venu une 1er fois en 2022 en présence de la patronne et tout c'est bien passé. Pour un événement j'ai voulu revenir à cette adresse en me disant que cela n'avait pas changé. Je fus surprise par le mauvais accueil ainsi que le service sans la présence de la patronne. Nous avons dû attendre 30 minutes pour prendre notre commande (après avoir appelé moi même un serveur). Nous étions les seules dans le restaurant mais personne n'a dénié venir nous voir. Les serveuse se disputent devant les clients, font des vocaux sur leurs téléphone personnels et nous ignorent complètement. En revanche la cuisine est toujours de bonne qualité. Je ne reviendrai plus à cette adresse.
Le 09/09/2023 à 18:50
Bar lounge sans alcool! On rêve Cela s’appelle au mieux un salon de thé mais le style n’y est pas Cuisine gastronomique? Non Service long Et en plus bar à fumette Bref concept qu’on préfère oublier d’urgence
Le 01/09/2023 à 02:21
Je recommande ce restaurant serveur/serveuse à l’écoute et agréable .La nourriture est au top et consistante.
Le 01/09/2023 à 02:17
Rien à dire restaurant 10/10, nourriture, ambiance et service impecables. Kawtar et Popox très aimables. Je recommande 1000 fois !
Le 01/09/2023 à 02:15
10/10, on mange bien pour pas très cher. Les employés sont adorables, je recommande
Le 28/08/2023 à 02:58
Très bien reçu, endroit super chaleureux et très bon merci aux serveurs pour leurs professionnalisme !!
Le 24/08/2023 à 02:22
Une expérience parfaite! Après avoir essayé plusieurs chicha sur Paris, Je vous le dis « le meilleur c'est mint paris ouest de Levallois Perret» La qualité de service, l’accueil, l’ambiance, le staff AU TOP!! Si j’ai L’occasion de passé tous mes soirées ici, Je le ferai sans aucune hésitation. Un grand merci pour la serveuse 2/4 & toute l’équipe🙂🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Le 22/08/2023 à 22:28
Malheureusement, mon expérience au Mint a été extrêmement décevante. Le service était négligent et le personnel s'est montré agressif. Non seulement les attentes en matière de service n'ont pas été satisfaites, mais j'ai également été choqué par l'attitude désagréable du personnel envers nous.
Le 12/08/2023 à 17:14
C’était trop bon trop beau ambiance 100/100 les serveurs au top trop gentil j’ai kiffer
Le 20/07/2023 à 17:59
Un grand merci à AISSATA là meilleurs serveuses, restau au top leurs nourriture rien à dire mais vraiment ! Belle ambiance je recommande !!!!!
Le 20/07/2023 à 00:56
Super !! Je recommande fortement la serveuse et très gentille , la cuisine pareille 10/10 franchement je recommande !!!!!!! MERCI LE MINT
Le 16/07/2023 à 18:45
De passage au hasard hier soir, et franchement nous reviendrons. Bonne ambiance, le repas était top et le service nickel! Merci beaucoup à l’équipe et mention spéciale pour la jolie serveuse Asseta pour le sourire et l’accueil. 🫶🏽
Le 16/07/2023 à 12:49
3 personnes à l accueil et un seul sourire avec un bonjour! Plat renvoyé (viande immangeable), demande d un autre plat qui n’est plus disponible alors qu une table à côté a été servi bien après avec le plat soit disant en rupture. Pain arrivé à la fin du repas. Vous trouverez beaucoup mieux pour moins cher. Je vous déconseille la partie restauration…
Le 14/07/2023 à 18:08
Restaurant convivial, idéal pour se retrouver entre amis et passer une bonne soirée ou fêter un anniversaire. Plats copieux , je recommande le poulet crispy Thai. Agréablement surprise par les mojitos et le the à la menthe. Desserts raffinés réalisés par un chef pâtissier , je recommande le fraisier pistache. On sent que les produits utilisés sont frais et de qualité. Popox vous propose son expertise et vous guidera dans le choix de votre chicha afin de vivre une expérience unique.
Le 09/07/2023 à 17:28
Parmi les aspects positifs, on peut noter le cadre agréable du restaurant, bien que la qualité de la nourriture ne soit pas exceptionnelle. Cependant, je dois exprimer ma déception quant à la soirée que j'ai passée pour mon anniversaire. En effet : - L'attente a été excessivement longue et peu justifiée. - Les serveurs n'ont pas été à la hauteur en termes de professionnalisme, ce qui va à l'encontre des valeurs éthiques attendues. Leur tenue vestimentaire nécessite une révision, l'accueil était inexistant et aucun sourire n'a été offert. - L'espace réservé à la chicha, qui aurait dû être situé à l'étage, était aussi au premier niveau, entouré de fumée provenant des autres convives. - Même pour pallier à l'attente, il a fallu réclamer de l'eau à plusieurs reprises, ce qui aurait dû nous être proposé dès le début. - De plus, pour un événement tel qu'un anniversaire, il aurait été appréciable que des efforts soient faits, notamment en nous attribuant une meilleure table et en fournissant un service de qualité. Malheureusement, cela n'a pas été le cas. En conséquence, je ne peux pas recommander ce restaurant si vous recherchez une expérience distinguée, et encore moins pour célébrer un anniversaire.
Le 19/06/2023 à 22:28
A savoir c est un resto mais aussi un bar a chicha, a savoir aussi, il n y a pas d alcool, faut pas compter boire une biere Acceuil maladroit, l album entier de franglish et le reste du même style, faut aimer, la formule plat dessert n est valable que pour certains plats et certains desserts, Pour le plat poulet crispy thai et fondant au chocolat, servi assez rapide mais il y avait tres peu de monde J ai adoré le poulet croustillant (copieux) et la sauce trop bonne, ca pique quand meme pas mal mais j adore ça, ce serait top si il avait aussi des legumes, le coulant est bon, il aurait meriter quelques secondes de plus au microonde pour etre bien coulant.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie Stéphane pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 18/06/2023 à 02:16
Bonjours je tenais à spécialement laisser un commentaire sur ce lieux car il en bos la peine de le dire . 1-Super chère 2-si tu fume une chicha (très très mal fais avant Même de commmencer ! Elle ne fume pas ! Si tu veut changer de tête il t’impose de payer une chicha alors que sur facturer seulement la tête et possible mais non il préfère prendre directement 30€ de plus . Le service et bien . Mais bon le service ne fais pas la qualité du produit ! J’ai étaient très très très dessus car j’ai payer 5 chicha avec boisson 270€ Sans même manger ! J’ai juste demander de remplacer la tête ! Mais bon 2x chicha par personne du coup ! Du coup je tien a le dire le mieux et propre mais galère pour ce garer et surtout trop trop chère pour rien !
Le 15/06/2023 à 20:55
Service au top, le restaurant incroyable et la nourriture wow !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 04/06/2023 à 13:16
Les serveuses sont très gentilles, serviable et réactives. J’ai aimé la nourriture, j’ai passé un agréable moment. La musique n’était pas trop forte c’était parfait et la décoration est top !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 03/06/2023 à 22:16
L’ambiance était top ! Servie par Hanene qui a été chaleureuse et à l’écoute ! On reviendra fêter d’autres anniversaires
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie Kimberly pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 03/06/2023 à 22:14
Beaucoup aimer ! Merci à notre belle serveuse Hanene qui a sus bien nous accueillir ! ( mijote passion super bon)
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie Jessie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 29/05/2023 à 16:32
J’ai mangé là-bas avec des copines pour un anniversaire, c’était excellent. La nourriture était très bonne, un bon rapport qualité prix, une bonne ambiance, il y a même un coin chicha pour les personnes qui le souhaitent et les serveuses était très chaleureuse. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 13/05/2023 à 22:10
La déco est sobre et le restaurant est plaisant. La nourriture est convenable. Le service est un peu long et on se sent un peu laisser à l’abandon parfois. Par contre lorsque Smith ( serveur ) est arrivé ça a complètement changé! Quel posture, quel professionnalisme, quelle attitude! Il est vraiment incroyable, j’ai envie de le débauché! Un grand merci Smith reste comme tu es!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 13/05/2023 à 01:07
Plat délicieux, service rapide bonne ambiance rien à dire 👌 Merci à Popox qui nous a très bien accueillis j’hésiterai pas à revenir la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 01/05/2023 à 01:14
GROSSE ANARQUE ! On a manger au restau pour un anniv aujourdhui le 30 avril a 21h réservation de la table DAVID ! Sur conseille des serveuse nous avons tous pris la formule anniversaire sur la carte (35€) alors que en faisant les calcules une fois rentrer chez nous plat plus boisson plus dessert (ou entrée) on est a 33€ !!!! Alors qu’une formule anniversaire est sensée avantager la clientèle ! Mais se restau s’en sert pour l’escroquer !!! A FUIRE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan. Je peux comprends votre mécontentement, cependant la formule anniversaire permet que vous puissiez ramener votre propre gâteau d'anniversaire sans que l'on prenne de droit de service, ainsi que la découpe, les bougies et et les fontaines lumineuses. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L'équipe du MINT
Le 25/04/2023 à 22:36
un grand merci à Cassandra, qui a su grâce a son énergie et sa passion nous faire passer une excellente soirée. Dîner très bon et la chicha rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie Victor pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre soirée dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 15/04/2023 à 01:18
Horrible,2h pour être servies alors que y’a que nous. Le staff ni compétent ni accueillant. Aucuns sourires, si vous voulez être mal à l’aise venez manger là.
Le 03/04/2023 à 00:58
Bel accueil et ambiance sympa pour un anniversaire. La nourriture était bonne et les portions était bien. Les serveuses étaient amicales et serviables nous avons passé une très bonne soirée. Pour un restaurant lounge la musique n’était pas trop forte c’était agréable.
Le 02/04/2023 à 01:38
Accueil, service, plats et chicha incroyable ! Les plats sont copieux et de qualité. Les chichas sont à la hauteur de nos espérances. Merci à vous pour l’ambiance que vous avez chaleureusement apportée pour l’anniversaire d’Olivier. C’est avec grand plaisir qu’on retournera chez vous !
Le 29/03/2023 à 00:29
Toujours bien accueilli, les plats sont super bons, les desserts aussi, les chichas aussi. Petite mention pour le mojito fraise obligée de le prendre à chaque passage 😋 Best adresse quand on veut chiller entre copines. Je recommande vivement !
Le 21/03/2023 à 21:11
Excellente chichas ! Les plats sont de qualités ! Le personnel est toujours souriant ! Merci à Popox Pour une soirée réussi, rendez vous au Mint 👌
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie Samia pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 19/03/2023 à 00:30
Lieux et personnels sympathiques. Les plats sont savoureux la quantité est généreuse et la présentation au rendez-vous. Je vous recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie Laury pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 18/03/2023 à 00:25
Service vraiment zéro je suis choquer du personnel et de leur incompétence , 35 minute d’attente pour une chicha , 15 minute après pour me ramener ma boisson , et au moment de payer le caissier me demande si tout c’est bien passer je lui dis que non c’était catastrophique il ne me demande même pas pourquoi et m’encaisse , première et dernière fois dans cette cave et en plus chicha même pas bonne . 0/10
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 09/03/2023 à 21:59
Nous sommes venu ce soir et nous avons très bien mangé! Repas copieux, excellent rapport qualité prix, formule du soir délicieuse, n’hésitez pas! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie Emma pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 05/03/2023 à 01:22
L’étoile est seulement pour la serveuse Aïssata qui a essayé de faire un meilleur service avec les conditions qu’elle avait, sinon l’expérience dans ce restaurant mérite 0 étoile ! À FUIR, VRAIMENT !!! Une commande de 2 plats passés à 22h10 pour les avoir seulement à 23h30 avec des viandes arrivées froides ! Évidemment nous renvoyons nos plats en cuisine pour pouvoir tout de même apprécier un minimum nos plats. Lorsque nos deux assiettes reviennent, l’une d’entre elles à ses accompagnements froids, donc nous renvoyons une deuxième fois l’assiette……. Ensuite les desserts nous sont déposés très désagréablement sur la table alors que nous étions encore en train de manger nos plats ! Lors du règlement, nous faisons remonter tous ces problèmes à la “gérante”, le serveur peu aimable qui nous avait déposé nos desserts alors que nous avions encore nos plats était présent et n’a rien trouvé de mieux à répondre que de nous “tchiper” et cela encore une fois devant “la gérante” qui ne dit rien ! Il y a clairement un manque de professionnalisme au sein de cet établissement et ce sur chaque pôle (cuisine, serveur et “gérante” devraient revoir la base de la restauration qui est cruellement manquante !) Nous demandons un geste commercial après cette affreuse expérience, il semblerait que nous ayons demandé la lune. La “gérante”nous fait savoir qu’il lui faut l’accord de son directeur, il y a donc, je pense un problème d’appellation dans les rôles de chacun ou en tout cas les titres hiérarchiques sont à revoir…
Le 02/03/2023 à 23:21
Accueil médiocre. Je met une étoile seulement parce que c’est obligatoire pour laisser un avis. Le serveur un grand maghrébin est très désagréable pour rester poli. En effet Dès qu’un groupe de filles s’est installé à côté de nous il est devenu complètement différent en voulant se faire remarquer en adoptant une attitude nonchalante et en ne répondant qu’une fois sur deux à nos demandes. J’ai commandé un tiramisu, c’est simple il n’était composé de crème chantilly et vu le prix je trouve ça inadmissible
Le 01/03/2023 à 11:17
Première fois dans ce restaurant chicha, nous avons été très bien accueillis. Le personnel et service sont très souriant et avenant, petit clin d’œil à Cassandra qui est très agréable. Les pâtisseries sont délicieuses et plats savoureux, donc sans hésitation nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 28/02/2023 à 01:25
Restaurant au top le rapport qualité prix est au rendez-vous et l’accueil de la gérante Cassandra est top Elle est à l’écoute et disponible ça fait plaisir on est venu à 20 sans savoir à quoi s’attendre et franchement rien à dire adresse enregistrer. Vous pouvez y aller les yeux fermés c’est une valeur sûre 👍🏼👍🏼🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 26/02/2023 à 22:36
Superbe endroit. Accueil génial. Aïssata super serveuse Je recommande l’endroit !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 26/02/2023 à 10:53
Repas très bon et très copieux. En revanche, le service était très très très très long! Au moins 40min avant de venir prendre notre commande alors que le restaurant était vide. Certaines serveuses étaient en jogging (tenu correct exigé disent-il)
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 23/02/2023 à 12:52
Ça change tellement des autres bars à chicha !! Belles salles avec une ambiance posée/chill en semaine, parfait pour discuter, manger et fumer. Une clientèle propre et respectueuse. Superbe accueil de Cassandra, souriante et serviable. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du MINT vous remercie Walid pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 21/02/2023 à 21:01
Endroit très classe très propre un personnel très agréable et très pro je suis venu pour y fêter mon anniversaire l’accueil était extraordinaire et les plats succulents et surtout ça cale je vous recommande vivement petite pensée à l’architecte 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre anniversaire dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 21/02/2023 à 20:57
Endroit très propre, parfait pour un dîner avec des amis. Les plats étaient super bien présenté et très bon. Un accueil chaleureux nous a été réservé, un gérant de grande envergure, je les soutiens physiquement, psychologiquement et mentalement. Merci à l’architecte aussi 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du MINT vous remercie Mohamed pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 19/02/2023 à 13:34
L’endroit se veut huppé et classe mais il n’en est rien, surtout côté personnel qui manque clairement de sympathie et de professionnalisme. La décoration est super basique pour ne pas dire inexistante. On voit beaucoup mieux dans le secteur, de meilleure qualité et moins cher. Faire de la restauration ce n’est pas juste proposer de la bouffe Passez votre tour si vous voulez passer une bonne soirée
Le 19/02/2023 à 08:49
Réservation pour 21h30, arrivée à 21h33 (oui une circulation plus dense cela peut arriver) et s’entendre dire « 33 c’est pas 30 » et se voir refuser l’entrée c’est tout simplement du jamais vu. Il faut vraiment arrêter de se prendre pour ce que l’on n’est pas. Une chicha qui se veut restaurant en servant du surgelé rien de plus.
Le 16/02/2023 à 21:06
très belle endroit propre et agréable mais par compte le service à revoir j’ai attendu ma chicha qui n’est jamais arrivée je suis carrément parti tellement j’ai patienté franchement dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, pourriez vous nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 15/02/2023 à 15:17
Expérience horrible ! Étant donné qu’ils refusent de prendre des réservations nous avons du attendre 1h à la réception sans que personne ne vienne vers nous et quand finalement nous décidons d’interpeller un serveur celui ci nous mets dehors en nous disant « si vous n’êtes pas contentes au revoir ». Personnel irrespectueux tant les serveurs que les responsables à fuir !
Le 14/02/2023 à 00:58
L'accueil est à revoir, en particulier l'une des serveuses qui n'est pas aimable, en tout cas nous concernant. Elle est pressante et pas agréable. La formule est disponible qu'en semaine (c'est la serveuse qui nous l'a informé). La formule devrait plus étoffée et disponible également le week-end. La nourriture est tout de même bonne mais les prix sont très élevés.
Le 05/02/2023 à 03:31
À fuir! Une éternité pour être servis (plus de 2h pour être servi) et une fois servis les plats étaient froid à croire que la viande était CRU. Lorsque j'ai naturellement demandé un geste commercial cela ne leur semblait pas normal à croire que je mendiais! Manager désagréable et hautaine. Bref à éviter.
Le 04/02/2023 à 01:12
Je suis venu avec ma pote pour fumer une chicha nous avons commandé 2 boissons au bout de 45 toujours pas de boissons nous demandons à changer les boissons qui était 2 coca de base nous avons changer pour 2 thé la serveuse responsable nous répond « j’ai déjà envoyer les coca normalement c’est pas possible de changer » lol enfaite je ne savais pas que pour un coca il fallait plus de 45 minute de préparation bref une heure après nous avions finis la chicha et toujours pas de thé sur la table donc nous partons et la serveuse nous dit « donc vous partez vous m’avez fais annuler les coca pour changer en thé pour rien » nous répondons « ça fais plus d’une heure que l’on attend » ça réponse complètement conne je cite « oui bon bah exceptionnellement aujourd’hui je vais vous l’enlever mais normalement il faut consommer une boisson obligatoirement donc la prochaine fois je ne le ferais pas » MES MDR ÇA FAIS UNE HEURE ON ATTEND NOTRE BOISSON ET LA SERVEUSE RÉPONDS CELA ? Au lieux de s’excuser non elle l’a ramène en pensant qu’elle à raison ! et puis qu’elle prochaine fois ? personne va revenir avec un service aussi médiocre. En plus elle crie sur tout les employer en mode elle connais tous alors que pas du tout. Dans quel restaurant ont attend 1 heures pour 2 boisson ?! Descends et va nous prendre nos deux boisson dans le réfrigérateur et fin c’est pas compliqué.
Le 11/01/2023 à 00:52
Je suis venu hier soir prendre une chicha et un dessert, dès l'entrée une serveuse rousse queu de cheval (je ne sais pas comment elle s’appelle parce que j’aurais balancé son blase directement) elle nous accueil limite en nous agressant, on était très mal à l’aise, j’avais limite envie de repartir et rentrer chez moi, ensuite vient le moment où elle prend notre commande c’est la catastrophe j’ai jamais vu ça, je jure que je suis pas du genre à me donner en spectacle mais j’étais à deux doigt de lui en coller une : « VOUS AVEZ CHOISI? NON, OK » , 0 sourire sur la tronche, 0 amabilité rien du tout elle était aigri comme jamais. J’ai demandé à son collègue le serveur un jeune homme de s’occuper de notre table à partir de se moment là car je savais que ça serais partie en cacahuète autrement (lui était super aimable, souriant et gentil) il a clairement rattrapé le sale service de l’autre serveuse. Étant moi même dans la restauration c’est inacceptable d’engager des serveuse incompétente et surtout aussi désagréable parce que malgré que l’endroit soit au top du top, il suffit d’avoir un personnel éclatée au sol et c’est fini on y remet plus jamais les pieds. D’autant plus que je vois déjà des avis ou ça parle de cette serveuse. Svp revoyez le personnel et surtout cette personne elle est juste en train de gâcher votre réputation, c’est gratuit de sourire… dommage .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L'équipe du MINT
Le 09/01/2023 à 21:56
Une grande déception Mauvais accueil de notre à notre départ Plus de 40 minutes d'attente pour prendre la commande Aucun professionnalisme (discrédit ses collègues pour se déculpabiliser) Vocabulaire non approprié En effet, la responsable nous a offert le dessert, mais cela n'a pas changé notre point de vue quant à notre expérience. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 02/01/2023 à 12:32
Très déçus. Je suis venu il y as deux ans très mauvaise expérience. Je décide de réitérer l’expérience. Le service était très très long alors qu’il n’y avait pas foule. Le burger super bon les pâtes parcontre a revoir. Une chicha sur deux qui ne fume pas plus de 45 minutes pour venir changer les charbons. Ensuite le serveur demande à tout le monde pour changer les charbons dans la soirée sauf à nous. On lui demande donc de les changer. Il change une chicha sur deux et part. On as donc décidé de partir aussi. C’est dommage car le cadre est agréable mais je ne donnerais pas une troisième chance. 100 e pour être déçus. Non merci
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 02/01/2023 à 06:31
bonsoir, alors très jolie restaurant franchement la déco est top. En revanche en ce qui concerne le service... 20 min avant de venir prendre la commande. énormément de rupture ! pratiquement 2h d'attente pour 2 plats... pas d'eau à disposition. même pour préparer la chicha de mon amie une éternité. on avait commandé 2 boissons ils n'ont ramené qu'une seule boisson. le personnel devrait être formé car c'est pas top.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L'équipe du MINT
Le 30/12/2022 à 08:36
Au top ! Je recommande ce mint pour le restaurant. Les serveuses étaient très aimables surtout celle qui prends les commandes, elle est très dynamique et réactive. L’ambiance reste calme et élégant, c’est plutôt sympa quand tu veux passer une soirée tranquille. (Y’a pas de brouhaha) Concernant la nourriture : Entrée + plat sa suffit largement Les tempuras aux gambas étaient très bonne, je vous les recommandes.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 28/12/2022 à 02:35
Déçu de ce restaurant. SERVICE PITOYABLE! Il faut attendre minimum 1h avant chaque prise de commande.. soit disant ils sont en manque de personnel. OK! On nous dit qu’on va nous offrir le dessert comme geste commercial.. Bon on se dit ils se rattrapent puis lors du paiement ce n’est plus possible !! Pourquoi ? « Parce que le responsable n’est pas là, on peut rien faire pour vous » Non mais je rêve ou quoi là!!! C’est la première fois je vis une très mauvaise expérience clientèle dans un restaurant! Rapport Qualité/Prix des plats proposés à revoir aussi. Pour résumer : A FUIR SVP!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, pourriez vous nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 27/12/2022 à 21:21
Une horreur ! Je vous déconseille tellement à tout les niveaux ! Pour commencer l’accueil juste -10 ! L’attente juste pour pouvoir commander n en parlons même pas ! La serveuse et le pseudo responsable ou je ne sais qui sais est une personne horriblement désagréable et prend les clients pour de la grosse mèrde ! Plus jamais de ma vie je remettrais les pieds ici et tout mon entourage de même bien entendu bonne continuation ( n’oublions pas que c est grâce au clients que vous pouvez espérer faire du chiffre ) a bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, pourriez vous nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 18/12/2022 à 22:39
Service ultra lent, après 45min d'attente, le serveur se pointe pour me prévenir que les pâtes qu'ils ont ne sont pas d'assez bonne qualité, bref, tout le monde se fait servir sauf moi qui commande un hamburger saignant. Le hamburger, (pas saignant mais à point 😆) était pas mal mais ne valait sûrement pas 18€, les frites surgelés laissaient beaucoup à désirer, encore plus quand je me retrouve à les manger après tout le monde 😂 Geste commercial inenvisageable puisque je n'ai pas pris de boisson 😆 ça se conclut sur de la mauvaise fois. Expérience gastronomique assez inattendu, une addition amer et salé en même temps 🤣 Bref, à fuire
Le 18/12/2022 à 08:22
Pire expérience !! Même dans un grec l’accueil est plus chaleureuse. La gérante était exécrable et hautaine. A peine franchi la porte qu’elle demande à commander les plats, nous n’étions même pas assis à table ! Installer les gens dans une salle non chauffée près de la porte d’entrée avec des températures à -5degres sous prétexte qu’il y’a des restrictions hors le coin lounge est chauffé des personnes étaient en t-shirt 👀 Honnêtement fuyez c’est une prise d’otage si vous ne dépensez pas plus de 35€ la gérante viens à table vous mettre un coup de pression du jamais vu !! Revoyez votre management !! Tout ça pour recevoir les plats avant les entrées bref du grand n’importe quoi
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé. L’équipe du MINT.
Le 15/12/2022 à 13:33
Bonne ambiance par contre un peu long et au finale servit froid, demandant de réchauffer ils le reprenne le plat et revienne avec 10 minutes toujours aussi froid j’ai pas compris .. Dommage car c’était pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre retour afin que ça ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 09/12/2022 à 19:47
Très bel accueil pour une première fois. Je suis allé pour un anniversaire. De très bons plats et un magnifique dessert. Un grand merci à Tarek et Cassandra.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie Aïda pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 09/12/2022 à 00:11
Fuyez cette adresse !! le tiramisu a 9€ déplorable on a l’impression de manger de la crème mascarpone tout le long servi dans un immense verre à eau. Et lorsque que l’on fais la remarque au serveur il répond en haussant les sourcils et en disant que c’est « un appel d’offre » même le serveur avait l’air d’accord avec le fait que c’était un tiramisu à la mascarpone fuyez
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 28/11/2022 à 10:13
C’est pas de la méchanceté moi même étant dans le domaine de la restauration dans le passé j’ai été Très déçu de la prestation j’ai appeler pour réserver une table pour un événement très spécial la personne que j’ai eu au téléphone m’a vendu du rêve 🥳 mais malheureusement une fois arrivé on m’a oublié !?! Très contrarié 😡 J’aurais vraiment pas du choisir votre restaurant car j’ai vraiment pas apprécié les plats servis , le côté restaurant est devenu côté narguilé 🚬💨 atmosphère irrespirable Soirée à oublier.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, pourriez vous nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du MINT
Le 27/11/2022 à 16:27
Une attente très longue (plus d’1h30) pour finalement ne jamais voir arriver son plat. Nous avons été installés à 22h50, nous avons reçu nos entrées environ une heure après et seulement le plat de mon mari a suivi tandis que le mien n’arrivera jamais malgré plusieurs demande de notre part. À 1h du matin nous avons décidé de partir ne voyant pas arriver mon plat. Finalement la personne qui nous a encaissé nous admet que le plat que j’avais demandé n’était plus disponible et qu’elle n’a pas eu le « temps » de venir nous le dire. 2 heures pour repartir le ventre vide.. inacceptable. Bien dommage pour un restaurant que j’apprécie habituellement.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L'équipe du MINT
Le 13/11/2022 à 19:35
Très belle expérience. Une équipe solidaire et vraiment au petit soin malgres l’attente et les commentaires négatifs, faite vous votre propre avis. Restaurant classe et bien fréquenté. 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé. Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 10/11/2022 à 13:12
Très joli lieu, belle ambiance, Personnel très sympathique et agréable, On sent bien qu'on est dans un lieu branché et bien fréquenté on y mange et fume très bien Le fraisier pistache est excellent
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 06/11/2022 à 22:11
Je suis venue manger avec mes copines aujourd’hui vers 21h, c’était super. La serveuse Meriem était souriante, accueillante et prend son temps pour répondre à nos questions. C’était un 10/10.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 06/11/2022 à 20:24
Superbe restaurant, un cadre exceptionnel pour sortir entre amis ou en famille, dessert succulent mention Spéciale à la Serveuse Meriem qui est très charmante, très accueillante et serviable, elle n’hésite à demander si tous ce passe bien si l’ont manque de rien. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 06/11/2022 à 02:12
Fuyez !!! Attendre 1h dehors pour être très mal accueillit ( sur une table non adéquate sans couvert carafe rien ) puis attendre loooooongtemps avant d’être servi. Nous avons du demander 3 ou 4 fois ou étais nos plats et demander des couvert et une carafe d’eau. La nourriture n’est pas exceptionnelle. Vraiment si vous n’y allez pas pour fumer allez au poulet braisé c’est plus rentable et plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 06/11/2022 à 00:52
1 heure et demie d’attente dehors dans le froid sachant qu’il y a des places à l’intérieur. J’attend mon plat , cheveux dedans tigre qui pleure qui m’a fait pleuré aussi dur qu’un mur . Changement de plat poulet thaï , tu prends du riz tu prend tous collé avec la colle U. Je ne recommande pas du tout cet endroit ! Si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait. Ps: serveuse grave gentil seul point positif
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L’équipe du MINT.
Le 30/10/2022 à 13:11
J’aime beaucoup cette endroit mais hier c’était vraiment une catastrophe !!!! Service 0/10 avec une serveuse « Nawelle » qui sert toutes les tables autour de nous sauf la nôtre alors que nous avions passer commande avant . Beaucoup de plat en rupture ! Alors oui nous sommes samedi et il y a de l’attente mais il y a des limites nous sommes rester 3h pour manger deux pizza . C’était le Ko et c’était vraiment désagréable. ( je tien quand même à précisé que d’habitude cette endroit et vraiment cosy et agréable)
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L’équipe du MINT.
Le 30/10/2022 à 02:13
Le pire service que j’ai vu. Ils ont réussi à gâcher l’ambiance pour l’anniversaire de ma copine. 2h pour servir les plats et bien évidemment la commande a était mal prise donc manque des plats. Cela peut arriver mais aucune excuse de la part du personnel ou du manger. La serveuse parle mal aux clients. Quand on réclame un plat après 2h50 elle ose nous mal parler. Sur une table de 30 personnes la moindre des choses c’est de prévoir 2 serveurs. Aucune gestion du manager. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 29/10/2022 à 23:52
Si je pouvais j’aurais mis 0 étoile. Un désastre du début à la fin serveur désagréable qui ne sais prendre les commandes qui ne savent pas parler aux clients et hautains. Je ne comprend pas l’engouement pour ce lieu. Si vous souhaitez passer une bonne soirée éviter ce « restaurant » je n’ai jamais vu une gestion pareil. La responsable qui demande à une cliente de prendre son thé !!! Inadmissible a fuir
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 28/10/2022 à 01:35
Le pire resto de l’année On ne sait pas trop si c’est un resto qui fait chicha ou une chicha qui fait resto mais je pense que la clientèle de la chicha a la priorité sur les clients du resto Arrives à 21h30 et parti à 0h30 car toujours pas de desserts ! 3h pour une entrée et un plat qui en plus sont arrivés froids Passons les cocktails qui au final sont sans alcool à 10 euros La pauvre serveuse qui je pense était là pour dépanner et qui n’a aucune notion de service ou de gestion de salle FUYEZ !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. L'influence d'hier soir a engendré du retard. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L’équipe du MINT.
Le 23/10/2022 à 13:02
J'ai été déçu!! le cadre est sympa. Mais il faut être patient pour dîner 45 mn d'attente pour être servi le samedi. La qualité des plats n'est pas au rdv. Et les assiettes déposées sont froides. Le personnel est investi mais très vite débordé. Concernant la chicha, patience aussi pour les charbons et pas top du tout. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L’équipe du MINT.
Le 13/10/2022 à 23:17
Quel changement… j’étais venu quelques fois à l’ouverture Du resto il y a 4 ans et j’étais franchement pas emballé . J’y suis retournée ce soir entre copine et quelle différence! Déjà la carte a changé et c’est moins cher! Ensuite le staff ce soir là était exceptionnel… popxs et Myriam ont été hyper professionnels et très serviable. On a dîner et pris une chicha en même temps et franchement tout était parfait! Bref vous avez bien fait de changer l’équipe et la carte 😂😉
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 02/10/2022 à 04:39
Lieu désagréable et service déplorable. J'ai demandé un fondant au chocolat à un serveur qui ne me l a jamais ramené. Il revient dans la soirée, 1h30 plus tard pour savoir si quelqu un me l'a rapporté or c'est lui qui devait le faire. Concernant la chicha, elle s'est éteinte, on m'a dit que c était normal car il fallait pas arrêter de fumer 🤯🤔. J'ai demandé à ce qu'elle soit rallumée, cela a été fait au moins après 30 minutes si ce n'est pas plus or des gens arrivés après moi on été servi. En bref une catastrophe, grosse déception, je ne recommande pas et n'y retournerais plus.
Le 29/09/2022 à 05:52
Malgré une assez longue attente pour la chicha du au volume de clients assez élevé pour un jour de semaine nous avons passé une bonne soirée entre amis. L’offre de cocktails est assez limitée :( Mention pour le riz thai poulet succulent ! Merci au garçon barbu pour son accueil et et son geste commercial on pensera à réserver la fois prochaine.
Le 27/09/2022 à 22:01
Cassandra est très accueillante et aimable. Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du MINT vous remercie Ahmed pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le 18/09/2022 à 03:48
Personnel gentil et accueillant cependant je ne recommande pas pour le temps d’attente ! Vos services et votre organisation sont à revoir car le temps d’attente est interminable.. De plus des serveurs pas très compétents entre une qui fait tombé le plat et l’autre qui se trompe de plat .. Cependant les plats étaient très bons et bien garnis mais ce qui a tout gâché est le temps d’attente entre chaque plats ce qui coupe l’appétit bien évidemment… Très dommage car ce que vous proposez est très bien et surtout appétissant ..
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. L’équipe du MINT
Le 11/09/2022 à 02:16
On a super bien mangé, j’étais avec ma soeur et un ami, le service a été rapide et efficace malgré du monde le temps d’attente plus que raisonnable. Personnel toujours accueillant, chaleureux et souriant ! Je vous recommande pour passer un agréable moment avec vos proches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imene, je vous remercie pour votre avis. À très vite
Le 10/08/2022 à 17:16
un sans faute pour Le Mint ! ✅ nous y sommes passés un mardi soir. c'était pour moi la première fois et une expérience très agréable. le cadre est très beau et les plats ne nous ont pas déçus (du tout même 😍). merci beaucoup à Cassandra qui s'est occupé de nous et a été aux petits soins dès notre entrée dans le restaurant, et jusqu'à notre sortie. j'y retournerai sans hésiter ! ps : désolée pour la qualité de la photo, il s'agit d'une capture de vidéo. la qualité des plats reste évidente, c'est le plus important haha.
Le 10/08/2022 à 00:52
Accueil super chaleureux !!! Avec un service au top ! Et Cassandra la responsable qui nous a servis est très chaleureuse et très serviable. D’une efficacité hors norme. Je conseille ce lieu vraiment !
Le 15/07/2022 à 13:05
Endroit incroyable ! Service & qualité irréprochable.
Le 18/06/2022 à 23:48
Superbe soirée d’anniversaire !!!!!! Accueil du personnel au top mention spéciale à Cassandra qui a vraiment été au petit soin pour nous ! Nourriture et ambiance géniale ! Vraiment les 5 étoiles notes sont amplement mérité. A très bientôt
Le 04/05/2022 à 23:23
Par où commencer ! 20 min pour qu’on vienne prendre ma commande ! 50 min pour avoir 1 plats principal .. pôke avec un cheveux dans le plat! Bien évidement on me la changé. 2 serveuses pour environs une cinquantaine de personnes. Jour de match !!! Ce qui est inadmissible malgres la gentillesse de la serveuse qui était débordé. Deuxième serveuse qui elle ne prenez même pas en considère nos demandes aucun professionnalisme de sa part. Déçu car j’étais déjà venu il y a plusieurs années et le service était bien meilleur . Attendre encore 20 min de plus pour avoir un dessert et une chicha . Le dessert arrive mais pas de couvert . On nous amène une cuillère pour deux et on nous dis qu’il y avait tellement de monde qu’il n’y a plus de petites cuillères !!! Mdrrr celle la C’était la meilleure vraiment la meilleure !! Pour un aussi grand restaurant avec une capacité énorme de ne pas avoir de petites cuillères. Plus jamais j’y remettrai les pieds (sans oublier les plats à 20e avec deux morceaux de poulet et une cuillère de purée ) !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghizlane Jebbour, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 29/04/2022 à 10:21
Merci à Aissa pour sa bonne humeur et son service de qualité. On a même eu du lait, des dattes et de la Harira offerte avant notre entrée pour couper le jeûne. Je recommande fortement ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayeda Zayed Toute l'équipe de MINT vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager avec notre communauté. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Le 28/04/2022 à 01:26
Serveuse agréable en revanche le temps d’attente est beaucoup trop long arrivé à 22h fin de repas 1h30 du matin pour une entrée un plat et un dessert , arrivé à l’addition nous demandons un geste commercial on nous annonce qu’aucun responsable n’est présent et qu’aucun geste ne sera effectué .je précise que la salle était vide seulement 3 tables a servir . Nous pensions passer un bon moment pour le ftour , nous repartons déçu et ne viendrons plus dans l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 19/04/2022 à 10:08
Ce week-end je suis partie fêter l’anniversaire d’une amie dans ce restaurant et c’était vraiment incroyable. Les serveurs étaient tellement accueillant et chaleureux. Le lieu était magnifique propre ( petit malus pour les toilettes) mais le reste était vraiment bien. Nos plats était délicieux, chauds et vraiment servis dans un intervalle régulier. On a passé une très très bonne soirée et je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Z toute l'équipe de MINT vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager avec notre communauté. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Le 19/04/2022 à 05:26
Je recommande cet endroit. Cadre jolie serveurs et serveuses à l’écoute. Nous sommes venu dimanche soir prendre un verre pour l’anniversaire de Monsieur. Les serveuses et serveurs se soucient de la satisfaction des clients ce qui rend l’endroit encore plus agréable. De plus j’ai commandé des desserts de la carte avec une bougie dessus. L’équipe du Mint a joué le jeu en chantant joyeux anniversaire et en apportant les desserts. Le fraisier le fondant et le tiramisu sont excellents. Encore merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lopez Sabrina toute l'équipe de MINT vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager avec notre communauté. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Le 14/04/2022 à 00:50
Super accueil. Bonne ambiance. Merci à Kassandra et Assa pour leur gentillesse et leur service. Merci au barman pour ce delicieux cocktail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines Bouayad, toute l'équipe de MINT vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager avec notre communauté. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Le 09/03/2022 à 22:31
Service qui laisse à désirer. Serveuse mal poli pour plus de détail cela c’est passé le mercredi 9 mars 2022 m’ayant rejeter du restaurant en me faisant comprendre qu’elle est déborder et me faisant comprendre de partir en me disant bonne soirée monsieur je ne comprends pas le but de faire cela car c’est en restaurant et s’il il faut faire rentrer encore 20 personnes on fais rentrer les 20 sans exception. Restaurant déconseillé a éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Creantor, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 28/02/2022 à 02:12
tres satisfait de votre service surtout de l'accueil chaleureux de cassandra qui nous a tres bien accueillie bonne ambiance . Je recommande fortement 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelouahid Benadda, toute l'équipe de MINT vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager avec notre communauté. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Le 01/01/2022 à 15:45
A FUIR !!! Une expérience catastrophique, un des pires restaurants que j’ai fait ! Nous nous sommes rendu sur les lieux hier soir pour le réveillon, et hormis le fait de payer à l’entrée (donc avant de s’installer et de consommer) nous avons été extrêmement déçus du menu servit ! Les ravioles de langoustines n’étaient rien de plus que des ravioles farcies à tout sauf des langoustines ou à la limites aux crevettes (pour ne pas dire qu’elles étaient industrielles). Le foie gras était très cuit et immangeable. Pour les plats nous avions commandés une pintade à la purée de patate douce et un filet de bœuf rossini avec ses gnocchis. Le bœuf était cru, les gnocchis qui en réalité n’était que des pommes noisettes avaient un goût de friture réutilisée abominable. La « pintade » servie était une carcasse osseuse contenant quasiment aucun morceau de viande. (Voir photo). Nous n’avons même pas voulu prendre les desserts car après quasiment 2h40 d’attente entre chaque plat, et 2 renvoi en cuisine comment vous dire que l’appétit n’était plus là … surtout pour une qualité aussi médiocre. Sincèrement nous avons rarement été autant déçues d’un service DE CUISINE aussi minable, et le pire c’est que le gérant n’a dénier à AUCUN MOMENT s’excuser ou faire le moindre geste commercial malgré notre plainte et LE TÉMOIGNAGE DES SERVEUSES !!! (Sauf fumer une chicha alors que nous ne fumons pas) Au contraire nous avons presque été traitées de menteuses ou de profiteuse. C’est honteux, vous n’avez aucune estime de votre clientèle et aucun professionnalisme. A 89€/personne (prix d’un menu gastro) payable avant la consommation on peut vous garantir que vous n’allez pas en avoir pour votre argent !!! PS : en revanche, le service de salle était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 22/12/2021 à 00:16
En 22 ans d’existence j’ai jamais vu une qualité de la nourriture aussi désastreuse. Une entrecôte composée de 92% de graisse même mon dobberman mange pas ça. Un gratin dauphinois servi quasiment gelé pour le prix à payer sa ne vaut même pas le quart. C’est dommage car le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via : [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé L’équipe du MINT.
Le 07/12/2021 à 00:35
Très bonne adresse. On y mange bien et copieusement, le service est top et l’ambiance est très cosy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Ferreira, toute l'équipe de MINT vous remercie pour votre retour que vous avez pris soin de partager avec notre communauté. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Le 18/11/2021 à 14:13
Nous somme venu passer un Week end sur paris . Un amis nous avais conseillers cette endroit. Nous avons était agréablement surpris par la qualité du repas . La rapidité du service . Nous étions 7 personne est nous avons reçu notre repas en peu de temps . Le rapport qualité prix est top . Super soirée Nous reviendront à notre prochain passage sur paris .
Le 12/11/2021 à 10:07
Nous avons été ravis de cette première expérience au Mint levallois. C'est un restaurant spacieux et chaleureux, à la décoration cosy et moderne. L'accueil et le service sont impeccables. Tous les plats sont très bien présentés, qualitatifs et goûteux. Mentions spéciales pour la bonne musique et le fraisier pistache. Je recommande sans hésitation!
Le 12/11/2021 à 09:23
Première et dernière fois que je teste ce restaurant ! 1h pour servir une entrée, des personnes arrivent après nous et sont servis avant.. Nous n’avons même pas mangés car plus d’1h de plus pour attendre les plats. Nous sommes partis au bout de 2h45 en ayant mangé uniquement notre entrée.. et le patron nous annonce qu’ils n’étaient même pas encore en préparation. Je ne recommande pas du tout !
Le 11/11/2021 à 20:10
Une attente interminable, pour résumer : 2h, 3 nems. Nous sommes arrivés à 21h00, nous avons commandé boissons, entrées et plats en même temps. Nous avons eu nos entrées à 22h00 pour 8 d’entres nous, sur 9. Notre amie à été servie 15-20 minutes après nous, pour une entrée qui ne demande pas forcément un temps énorme de préparation, mais bon. Si seulement ça s’était arrêté à ça ! 22h35 nous finissons et sommes débarrassés (après de longues minutes tout de même). 23h30 : aucun plat pour 7 d’entre nous, alors que 2 ont déjà eu leurs plats et ont eu le temps de le FINIR. On nous répète sans cesse que ceux-ci sont en préparation. Entre temps, des tables arrivées 1h après nous sont servis (ils ont eu le temps d’enchaîner entrées et plats). Nous avons finalement annulé nos plats, il était déjà 23h40 :). En sachant que nous étions venu pour un anniversaire, totalement gâché par leur manque d’organisation. Une autre table a également annulé sa commande pour temps d’attente EXTRÊMEMENT LONG. Sans oublier une serveuse qui rabaisse sa collègue devant nous mais derrière son dos à elle, évidemment. Aucun professionnalisme. D’ailleurs, rabaisser une de vos collègue c’est déjà pas ouf, mais alors quand on agit exactement comme elle je pense qu’il faut pas hésiter à se faire petite. Un manque d’organisation entre eux, alors comment voulez vous qu’ils réussissent à gérer un restaurant ? 1 étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0, malheureusement pour moi et heureusement pour vous, vous partez tout de même avec 1/5 et pas 0. Je recommande vraiment pas. Au passage, aucun geste commercial pour rattraper UN MINIMUM le tout et une énième attente pour le payement. Passez votre chemin.
Le 27/10/2021 à 21:07
Service exécrable plus de 40 minutes d’attente pour des entrées alors que le restaurant était quasi vide Pas de couteau adapté servi avec la viande cuisson à point demandé mais c’était plutôt du caoutchouc. De plus, les serveurs ne sont pas du tout professionnels, moi et mon mari étions choqués de la façon dont un serveur traitait son collegue qui je suppose était en formation, lui hurlait dessus devant tout les clients, nous étions très mal pour lui ce n’est pas normal de traiter de cette façon ses collègues et de plus devant tout le monde ce n’est pas du tout professionnel c’est une honte!!! Nous sommes venus manger tranquillement un samedi soir mais nous avons assister à un harcèlement moral inacceptable, j’espère que ce serveur qui nous a servi tout au long du repas se reconnaîtra! C’est dommage car c’est un bel endroit mais les serveurs sont pas du tout à la hauteur il s’agirait de revoir leur savoir être Plus jamais nous retournerons dans ce restaurant A fuir!!
Le 09/08/2021 à 01:02
Le cadre est très chaleureux et calme, le personnel est au petit soin, c étais la première fois et je pense que ce ne sera pas la dernière. Mon plat était délicieux et mon cocktail mojito a la fraise un bonheur .
Le 26/07/2021 à 14:03
J'y suis retournée samedi dernier donc le 24/07, j'y suis déjà allée pour déjeuner c'était déjà top. et Là le Samedi soir .... Franchement SANS FAUTE de A à Z. toujours, l'accueil téléphonique et prise de réservation TOP, l'accueil physique top et organisé, prise de commande rapide, personnel très pro et agréable souriant, le patron vraiment très gentil, service rapide et en plus de ça c'était VRAIMENT TRES BON, nous avons également fumé le narguilé et elle était op, c'est une ambiance posée, correcte, c'est sur je reviendrai et pas qu'une fois, ma copine aussi a adoré. Rare sur Paris les proprios qui savent allié professionnalisme, propreté, classe, nourriture très bonne et narguilé au top ... en un même lieux. MERCI! JE RECOMMANDE en couple ou entre ami :)
Le 16/07/2021 à 09:36
Nous avons passé une très bonne soirée au Mint Levallois, de l’accueil au dessert rien à dire ! Pour notre première visite en plus 🙌🏽 La nourriture est bonne, bien présentée, les serveurs sont super sympas et petit clin d’œil à notre serveuse qui a été géniale pour mon anniversaire. Le restaurant est magnifique. Je recommande et j’y retournerai 👍🏼
Le 04/07/2021 à 23:37
Service catastrophique et tentative d’arnaque. Nous sommes venus a 5. Il s’est passé tellement de choses en une soirée que je ne penses pas avoir la place de tout écrire. Après avoir commandé nos plats et nos entrées le serveur me sert mon plat en premier chose tellement logique, puis il me ramène mon entrée, on a tous été servis sauf une personne de notre groupe qui a du attendre 15 min de plus que nous alors que nous avions tous les deux commander une entrecôte. un de mes amis a commandé un plat et a reçu quelque chose qu’il n’avait pas commandé il a donc demandé gentiment au serveur de le renvoyer. Mon autre ami finit par recevoir son entrecôte bien cuite alors qu’il l’avait demandé saignante. On a du aussi demander au moins 5 fois des couteaux a viandes pour couper nos entrecôtes on finit par les recevoir au bout de 15 min bien sur la viande a refroidie entre temps. Une fois fini on paie puis en sortant on se rends compte que l’on a tous eu des erreurs de prix dont un qui avait quand même 10€ d’écart il décide donc de demander au serveur de le rembourser. Et la la cerise sur le gâteau le type lui explique qu’il nous a fait payer le plat sur lequel IL s’était trompé, niveau professionnalisme c’est 0 et je ne retournerai pas la bas. En plus d’avoir des prix exorbitants pour des choses banale votre service est incompétent.
Le 04/07/2021 à 10:17
Malgré le jolie cadre, ce lieu est à fuir avec son service désastreux. Serveur à moitié à l’écoute des clients contraint de réclamer + de 10 fois une carafe d’eau. Concernant la nourriture, j’ai eu des pâtes qui tremper dans l’huile... Des prix exorbitants pour la qualité qu’ils proposent. Si vous souhaitez fêter votre anniversaire je ne vous conseil aucunement ce lieu. Ils contraignent les invités à payer une formule à 35€ alors qu’ils ne l’ont pas indiqué lors de la réservation de plus il a un choix extrêmement limité de plat et dessert avec cette formule. L’attente entre chaque plat était très longue et aussi pour fumer l’attente était tellement importante que mes amis l’ayant consommé n’ont eu à peine 20 min car ils devaient fermé leur établissement. Je ne recommande pas ce lieu pour un anniversaire, ni pour un dîner mais si vous souhaitez simplement fumer c’est nettement plus adapté.
Le 29/08/2020 à 03:38
Magnifique restaurant ! Nous sommes venue dîner entre copines , nous avons pris la formule plat dessert , prix très abordable pour la qualité le saumon laqué est délicieux. En revanche , l’accueil reste à désirer , la responsable du restaurant il me semble , désagréable et nonchalante. Dernier point positif : le vigile est adorable .
Le 31/01/2020 à 15:04
Une très bonne adresse pour passer un moment agréable. Un personnel accueillant et super sympa. Pour y avoir été plusieurs fois les plats proposés sont délicieux pour un bon rapport qualité/prix. De plus le cadre est très beau et propre, avec une jolie décoration soignée et confortable. Je vous recommande cet endroit sans hésitation. 👏🏻
Le 10/01/2020 à 21:49
FUYEZ! Très mauvaise expérience Accueil client déplorable avec des serveuses qui sont sur leur téléphone et qui regardent les clients comme si ça leur dérangeait de travailler, quand j’ai demandé l’addition elle se regardent entre elles pour voir qui s’occupe de nous, déplorable !!!!!!! Nous sommes arrivées à 18h05 et nous avons attendu jusqu’à 18h25 pour être servies (alors que le restaurant était vide, nous étions 5 clients pas plus) et en plus on nous dit que nous n’avons le droit à la formule happy hour car il est 18h25 sauf que nous sommes arrivées bien avant mais la serveuse était bien très occupée avec son téléphone perso. De plus le thé était vraiment pas bon. Bref c’est dommage pour le gérant car c’est un très beau cadre pour fumer ou pour dîner dommage que les serveurs gâchent tout car aucun sens du commerce ni de l’accueil. Pour le prix que l’on paye on attend un minimum d’accueil surtout dans un cadre pareil. Remarquez que les commentaires qui note bien cet établissement ont seulement deux avis ! Sûrement des fakes qui fausse la note finale et donc nos choix !
Le 07/11/2019 à 13:56
MON EXPÉRIENCE: Cadre agréable, design et original. Le service est correct mais LENT. J’ai pris une formule entrée + plat à 19 euros. La burrata était en portion généreuse avec des tomates fraîches elle était et très bonne. Le burger est également de taille raisonnable, le burger était bon sans être particulier et les frites maisons pas assez chaudes. Un collègue a pris la ballotine de poulet qui avait l’air plus original et savoureuse. ATTENTION PAR CONTRE, il faudrait dire à l’avance les plats et desserts qui ne sont pas disponibles avant de prendre la commande ! Car deux collègues ont demandé deux milles feuilles en “formule plat + dessert”, 20 minutes d’attente pour que le serveur revienne pour nous dire que les cuisiniers n’ont pas préparé la pâte la veille pour le mille-feuille donc qu’il ne peuvent pas nous servir ce dessert. Mes deux collègues n’ont au final pas pris de dessert. À la caisse, un prix de 20 € est annoncé donc plus cher que la formule plat+dessert à 19 € alors que les personnes ont consommé moins que ce qui était promis... uniquement un plat. Le personnel a été rigide, ne montrant aucun signe de compréhension et n’ayant pas le sens du service (aucun geste commercial), voulant uniquement appliquer les prix affichés sur la carte hors formules. Conclusion : Bon sans plus, personnel en manque d’expérience, prix plutôt cher mais vous payez le cadre (2 étoiles pour encouragement).
Le 26/12/2018 à 16:35
Établissement de très bonne qualité. Accueil : rien à redire, quelqu’un vous place là où vous le souhaiter avec le sourire. Service : réactif dès que vous leur demander quelque chose ils vous la ramène. Ils n’hésitent pas à venir voir si tout se passe bien. L’assiette : je fus très agréablement surpris par la qualité des plats. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient autant maîtrisés. Attention on est sur des plats classiques certes mais ils sont très bien maîtrisés et cela est quand même à noter. Une mention spéciale pour la burrata, la poêlée de légumes et la marinade du tigre qui pleure qui était excellente. En somme je recommande cet établissement
Le 22/12/2018 à 00:41
Propre, distingué et maîtrisé le Mint est un restaurant lounge parfait pour se détendre avec un très bon repas.
Le 03/12/2018 à 23:08
Deuxième passage dans ce restaurant bar à shisha et nous avons été un peu déçus. Les plats sont bons mais les assiettes ne sont pas suffisamment garnies. Point positif : la petite sauce fruitée qui accompagne l'hamburger. Les desserts n'étaient pas non plus à la hauteur de leurs prix. Nous étions venus également pour une shisha mais la serveuse n'a pas daigné prendre notre commande après nous avoir laissé la carte. Nous devions juste choisir le parfum de notre shisha mais avons attendu plus de 15 minutes pour cela. Nous sommes donc repartis sans avoir tenté cette expérience de la shisha (cela devait être une 1ere pour certains...) et avec un goût amer laissé par le dessert.
Les autres restaurants
💬 Bon repas, et couplé très sympathique. Très bonne adresse !
💬 J'ai commandé une crêpe complète. J'ai trouvé le plat sans goût. En dessert j'ai opté pour une crêpe caramel beurre salé. J'ai bien senti le caramel mais sûrement pas au beurre salé.
💬 Excellente expérience. Accueil chaleureux. Plats maison. Les huîtres sont parfaites. Nous avons pris en plat les encornets farcis et le picanha de bœuf et nous nous sommes régalés. Merci beaucoup.
💬 Assez CHOQUÉ du service. Commende à 1H30 du matin, à peine sorti du snack j’ouvre la boîte de wing’s , surprise 1 sur 2 est froid à la limite du congeler . Si j’avais manger sur place, la dame au comptoir se serait sûrement moins moqué de moi, et la personne sur place n’a pas pu cacher sa gêne quant à la réclamation. Avec une diarrhée en cadeau. Pour une ville comme dijon pour les kebabs sont en général de bonne qualité et nombreux , cette enseigne fera pas long feu. Quel honte. À fuir.
💬 C'est rare de dire ça, mais le service est trop rapide ! A peine les apéritifs posés sur la table que les plats arrivent... Concernant la nourriture, c'est moyen avec un prix plutôt haut... Frites mauvaises... Par contre, nous sommes tombés sur un serveur très sympathique !
💬 Bel accueil, le service précis et convivial, le repas fut un régal. Des produits frais et bien préparés, les huîtres sont fraîches et goûteuses, directes producteur, tout comme la montgolfière de fruits de mer, les linguines aux palourdes, la soupe de poisson... sans parler des desserts maisons...bref, on s'est régalé et on y reviendra avec le plus grand plaisir
💬 Pizza très bonnes et bien garnies. Nouvelle adresse sur Villenoy. Je recommande 👌
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir cet établissement quelques semaines avant la difficile période de la Covid 19. Fort heureusement pour les amateurs de bons petits plats, le chef a réussi à adapter ses recettes pour qu'elles soient toutes aussi appétissantes pour la vente à apporter. C'est donc tout naturellement que lors de l'arrêt des restrictions sanitaires, je suis resté loyal envers ce restaurant. En plus de produire une bonne cuisine, le service en salle ne manque pas de savoir être autant que de savoir-faire. Enfin, Bravo pour le buffet des desserts, il est adapté aux gourmands.
💬 Nous sommes toujours très satisfaits de revenir manger dans ce restaurant. La décoration nous fait voyager, nous sommes rapidement servis et le repas est toujours bon ! Ça change de ce que l'on mange d'habitude. Sans compter le burger de Noël qui était délicieux ! À noter, il est fortement conseillé de réserver !
💬 Petite paillote avec une cuisine fait maison ! Une superbe vue pour le coucher de soleil ! Des personnes accueillantes! Un endroit simple à préserver !