📌 50 Rue Chevreul, 69007 Lyon
💬 172 Avis
Le 13/10/2023 à 13:21
Très bonne cuisine!
Le 12/10/2023 à 13:59
Eh oui tu t'attendais à ce message après nous avoir insulté. Mets toi à l'aise et lis moi confortablement sur ta chaise. Odieux personnage qui est incapable de se remettre en question sur son QR code qui ne marche pas ( le lien renvoie sur un nom différent de resto et qui indique être en travaux. Quelle ambiguïté. Et en plus Aucune trace du menu bref faut savoir faire des choses cohérentes.. ). Si Monsieur persiste à dire que ça marche et que c'est moi qui s'est pas s'en servir , pas de problème ça va faire trois ans que j'utilise ce système et jamais eu de souci. Un restaurant qui est incapable de proposer juste UNE version papier du menu en cas d'aléa ou même pour les personnes qui n'ont pas de telephone ou pour des personnes en situation de handicap visuel . Mais bizarrement, ils sont bien capable d'afficher une multitude de pub papier sur leurs murs. Alors oui c'est une raison suffisante en tant que client de partir du resto quand on est pressé au déjeuner. En fait qui était le plus désagréable dans l'histoire ? C'est bien toi guy. De plus, ça se permet d' insulter dans le dos des clients oklm quand ça se vexe. Sans parler des amalgames que Monsieur se permet de faire. Allez salut, on sait tous que tu vas te justifier en retournant la situation en ta faveur ;)
Le 06/10/2023 à 16:13
Au milieu de la route, mauvais ordre.
Le 08/08/2023 à 21:58
Adresse découverte à Lyon Le personnel et très sympa et les plats sont très bon Le service et top et rapide et les prix sont très correct Je recommande si vous habiter Lyon ou de passage comme nous
Réponse du propriétaire :
Hello Zola merci pour votre retour détaillé et complet nous apprécions énormément et un grand merci de toutes l'équipe
Le 06/08/2023 à 18:15
De la nourriture de qualité, depuis que j'ai trouvé cet endroit je commande toujours mes sushis chez vous et c'est toujours autant un délice de les déguster, merci beaucoup pour vos services !
Réponse du propriétaire :
Hello Noah, c'est vraiment un plaisir que vous profitiez pleinement à chacune des bouchés lorsque vous commander chez nous
Le 20/07/2023 à 15:31
Excellent sushis. J’ai commandé sur Deliveroo. Les sushis étaient frais et délicieux. J’ai pris une box pour 2 et la qualité des sushis et même des emballages est incroyable. Je recommande a 100%. On a même eu une petite attention dans notre commande. Merci pour cette qualité. Je recommanderai chez vous !!! Je vous invite à aller manger chez eux vous ne serez pas déçu !!
Réponse du propriétaire :
Hello Tatiana notre équipe à le sourire aux lèvres en lisant votre avis qui les rends plus que heureux. Merci encore à. bientôt ✨
Le 22/06/2023 à 13:56
Moment très agréable autour d'un bon poke et de sushis très goutus.
Réponse du propriétaire :
Hello Fa une alliance parfaite poke et sushi, j'en suis presque jalouse 🫢
Le 14/06/2023 à 20:10
Excellent et super accueil !
Réponse du propriétaire :
Hello Emma de la bonne nourriture et un super accueil THIS IS OUR JOB hâte de vous revoir 🤤
Le 12/06/2023 à 13:22
Parfait! Service très agréable et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Hello Eleonore merci beaucoup notre équipe fait son maximum pour vous permettre un moment agréable afin de prendre une vraie pause sushi comme on aime ✨
Le 08/06/2023 à 22:16
Commande passée en ligne, service et qualité prix au top
Réponse du propriétaire :
Hello Reyna merci beaucoup pour votre retour qui donne le sourire en cuisine avant d'être en week end ❤️
Le 08/06/2023 à 15:09
Chirashi à emporter : très très bon. Le riz aussi bien équilibré au niveau gustatif. Service au top.
Réponse du propriétaire :
Hello Aurelijus Merciiiiii on flanche rapidement avec le chirashi il nous fait fondre
Le 22/05/2023 à 13:49
J'ai déjeuné sur place ce midi. J'ai été très bien accueilli, service rapide et agréable. Le serveur était très sympa. J'ai très bien mangé et suffisamment pour un prix très raisonnable (j'ai pris un menu bowl). Restaurant petit mais cosy avec une chouette deco. Je ne vis pas sur Lyon mais reviendrai mangé chez vous avec plaisir lors d'un prochain séjour!
Réponse du propriétaire :
Hello Aurore nous serions ravi de vous recevoir à chacune de vos visites à lyon. Ce fût un énorme plaisir et à tantôt 🫶
Le 15/05/2023 à 13:19
Super accueil, original il y en a pour tous les goûts !
Réponse du propriétaire :
Hello Sonia, j'espère que vous allez bien ? JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS je ne m'arrête plus de le manger 🤤✨
Le 11/05/2023 à 19:49
Sushis frais et bons. Serveur très sympa et charismatique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello Yoko Min, aussi sympa que vous merci beaucoup ✨
Le 05/05/2023 à 20:17
Super sushis je recommande. Super bons et savoureux. Aliments ultra frais. Le gérant a été aimable et super attentionné. Pour patienter à table il nous a offert deux superbes sushis coeur😍. Pour moi un des meilleurs sushis testé. Super et merci
Réponse du propriétaire :
Hello Souade merci beaucoup pour votre retour qui fait plaisir à toute l'équipe nous vous remercions ✨
Le 03/03/2023 à 15:56
Je mange tout mes bowls au saumon à cette adresse, j’adore ! Je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix, je ne suis jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Hello Johanna notre saumon est bien fondant et savoureux on l'aime tout autant que vous ✨🤤
Le 23/02/2023 à 21:24
Commande passée ce soir. Les nouilles sont assez bonnes mais manquent un peu d'assaisonnement en revanche Les California, makis, Spring et Salmon sont très bons. L'emballage est fonctionnel avec un joli design. En termes de prix, les produits vendus individuellement sont assez élevés, les menus semblent plus avantageux. Bonne adresse a essayer sur place pour compléter l'avis 🙂.
Réponse du propriétaire :
Hello Hakim, merci pour ton retour plus que constructif qui va nous permettre d'ajuster afin d'atteindre la perfection 🫶✨
Le 03/01/2023 à 11:42
Hier j’ai commandé pour la première chez Mika sushi et je n’ai pas été déçu ! Je suis assez compliqué en sushi mais c’était excellent 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Hello Kenza merci beaucoup pour votre retour qui nous touche énormément je vous dis à bientôt et toute la cuisine vous salue ✨
Le 02/01/2023 à 21:50
Toujours frais !Je recommande.
Réponse du propriétaire :
hello Hortense nous sommes tous plus que touché par ton commentaire et toute la cuisine te fais la holà et à bientôt ✨
Le 17/12/2022 à 14:14
Produits toujours aussi bon, aussi frais, délicieux en bouche, je m'en lasse pas.
Réponse du propriétaire :
Hello Marie merci pour ton retour et nous sommes heureux que tu aimes les sushis aussi fort que nous les aimons à bientôt j'espère🫶
Le 14/12/2022 à 20:35
Best nuggets que j'ai jamais mangé ❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️
Réponse du propriétaire :
TEMA LES NUGGETS C'EST "MIKA SUSHI" à bientôt Hedi et merci à toi ✨🫶❤️
Le 11/12/2022 à 00:47
Commande effectuée ce soir les sushis était frais et gourmand. Les pané poulet était excellent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello Elie, heureux que vous ayez profité dee votre repas notre équipe veille à ce que nos produits soient délicieux ✨
Le 05/12/2022 à 13:17
Très bon restaurant, propre et super service. La cuisine est excellente, les produits sont frais. L'accueil est aimable et professionnel. L'un des meilleurs restaurants japonais de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Hello Jonathan merci pour ton retour il est vrai que nous mettons un point important sur la fraicheur de nos produits à bientôt 👀✨
Le 05/12/2022 à 11:43
Super bien placé qualité de goût et de service inégalable
Réponse du propriétaire :
Hello Simha merci pour ton avis qui nous fait énormément plaisir à bientôt pour dévorer un plateau de sushis 😏🍣🫶
Le 05/12/2022 à 11:02
Très copieux, merci pour tout et à très bientôt 🫡
Réponse du propriétaire :
Hello Aaron merci à toi tu commences à être un habitué un vrai SUSHIVORE qui DÉVORE 🫶🤗
Le 05/12/2022 à 10:58
Service parfait produits frais on se regale à chaque commande.
Réponse du propriétaire :
Hello Sephora merci beaucoup effectivement nos sushis sont un délice (je ne m'en passe pas) merci pour ton avis 🫶✨
Le 05/12/2022 à 10:57
Très bon repas sur place, rapide et le staff très gentil, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello Lucas merci beaucoup notre staff apprécie beaucoup les retours positif comme le tien merci à toi SUSHIVOR à bientôt ✨🫶
Le 03/12/2022 à 20:42
Super accueil! Samira s’est bien occupée de moi, la nourriture est bonne! Par contre il fait froid, il n’y a pas de chauffage. Sinon bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Hello Ornella, merci pour ton avis et de nous signaler la température qui ne vous convient pas nous allons changer ça de suite pour que vous puissiez revenir dévorer un plateau de sushis dans la chaleur ✨🫶
Le 29/11/2022 à 18:59
Toujours excellent avec un accueil chaleureux ! Petit plus pour la disponibilité de manger sur place depuis peu ! Merci l'équipe mika sushi ;-)
Réponse du propriétaire :
Hello hello, ravies que les SUSHIVORS sont aussi content que nous de retrouver le sur place 🙋🏽♀️ merci pour votre retour ✨
Le 29/11/2022 à 18:59
Super équipe, super accueil , très professionnel, des sushis de qualité
Réponse du propriétaire :
Hello merci pour votre retour 🫶
Le 29/11/2022 à 18:59
Super endroit ! Une équipe parfaite et le gérant est super gentil également
Réponse du propriétaire :
Hello hello merci beaucoup nous vous remercions à bientôt 🫶
Le 28/09/2022 à 13:15
La qualité de produit a baissé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Julien nous serions heureux de comprendre ce que vous n'avez pas aimé ✨
Le 28/07/2022 à 21:21
Très bien reçu par Suzie, service super rapide, produits extrêmement bon, parfait
Réponse du propriétaire :
Hello Yoan merci pour ton retour effectivement nous veillons à la qualité de nos produits ✨
Le 28/07/2022 à 15:23
De très bon sushi, les meilleurs du quartier selon moi. En revanche pas de menu sur place, mieux vaut commander à l'avance sur leur site.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre étoile mais pouvez nous en dire plus sur [email protected] svp. Bonne journée
Le 13/06/2022 à 12:32
J'ai commandé deux paniers too good to go et j'ai reçu 48 pièces (makis) pour 13€. Équipe sympathique, je vous conseille d'arriver dans les premiers pour choisir ce que vous voulez prendre ! Ils étaient très bon :p
Réponse du propriétaire :
Hello Jeanne, Effectivement premier arrivé oreiller servit le bon plan pour les gourmands heureux que vous ayez apprécié votre repas ✨
Le 24/04/2022 à 15:47
J’ai donné une dernière chance à Mika Sushi avec regret. La commande que j’ai reçu n’était tout bonnement pas la bonne. Encore une fois très déçu de leur service.
Réponse du propriétaire :
Hello Mélanie, hésite pas à nous contacter sur Instagram pour régler ce contre temps et m'expliquer en détail la situation ✨🫶
Le 24/03/2022 à 12:02
Alors déjà merci. Non mais sérieusement, je suis adepte de paniers anti-gaspillage alimentaire et il est vraiment très rare d'être aussi bien accueilli. La vendeuse était très charmante et souriante, en plus je suis arrivé à sa pause 😅 désolé. J'ai eu des California au thon et avocat, bah c'est excellent, ça a du goût et j'ai du mal à finir, d'habitude j'ai toujours faim après. Très bon accueil, bonne qualité rien à redire. Merci à vous 😋
Réponse du propriétaire :
Hello merci Vincent nos sushis sont fait pour vous régaler nous sommes heureux qu'ils vous plaisent ✨🫶
Le 19/02/2022 à 22:24
Très bon restaurant nous avons pris à emporter tout étais hyper bon et frais ! J'ai adorer le petit mot sur le sac et tout les contenant sont très bien penser pour le transport Je recommanderais sans hésiter !
Le 11/01/2022 à 23:07
Cela fait un an que nous commandons régulièrement des sushis a ce restaurant et nous n'avons jamais étés déçus : ils sont très bon et pas minuscules contrairement à d'autres sushis de Lyon
Le 16/12/2021 à 16:52
Alors pour moi c est toujours en livraison mais je n' ai rien a redire... Petites sauces offertes délais respectés et qualité au rendez-vous. Pour une prochaine j essaierai sur place peut être 😏 non vraiment même ma fille qui est difficile me vole toujours un sushis ou 2 voir 4 😂😂. Bravo !!
Le 03/11/2021 à 22:02
Nous avions commandées pour 4 personnes des makis saumons, des nems et des cheeses rolls. Déçu par les produits, tous étaient fades et sans goût.
Réponse du propriétaire :
Hello c'est surprenant guillaume mais merci pour votre retour ✨
Le 14/09/2021 à 13:42
Super service! Super bon!! Je commande très souvent chez eux et ils ne m'ont pas déçus!!
Le 12/08/2021 à 22:16
Pas mauvais mais pas bon non plus. Manque cruellement de saveur. Mais où est l'assainissement ? Particulièrement les plats cuits, nouilles au poulet, aucun goût ! Remplissez de sauce sucrée ou salée fournie... C'est vraiment dommage. Ce n'est pas de la cuisine digne d'un restaurant mais de l'assemblage d'ingrédients. Qui sont eux de bonne qualité semble t'il. Salade d'algues délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Hello Etienne c'est vraiment surprend car oui comme vous le dites nous utilisions que des ingrédients de qualité et des produits frais. Merci pour votre retour ça en fera plus pour moi (petite blague) bonne continuation ✨🫶
Le 01/08/2021 à 13:50
Assez décevant. Le plus gros point noir, selon moi, est l'usage abusif du plastique : 3 barquettes pour seulement 14 petites pièces, 4 flacons hyper épais de sauce, une barquette pour la sauce, le wasabi et le gingembre en sachet... S'il vous plaît, demandez d'abord si le client a besoin de tout ça avant de les mettre dans le sac ! Préservons notre planète de ces déchets supplémentaires...
Réponse du propriétaire :
Hello Sophie effectivement vous avez totalement raison et nous prenons très au sérieux ce genre de détail c'est pourquoi nous avons mis en place une solution adaptée 👀✨
Le 07/07/2021 à 01:57
Mon adresse préférée pour manger des sushis et des chirachis ❤️ Cependant je regrette beaucoup que vous ayez retiré de votre carte le riz pané saumon
Réponse du propriétaire :
Hello et bien vous savez quoi je vais en parler et j'espère on aura le grand retour du riz pané saumon ❤️
Le 28/04/2021 à 12:32
Pas mal du tout celui la
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane ça fait plaisir à bientôt 👀
Le 12/04/2021 à 23:02
Nous avons commandé Mika Sushi sur Uber eats en soirée, la commande est arrivée en moins de 30 minutes. Les prix sont abordables avec une qualité irréprochable, le saumon est très frais ! Chaque commande est livrée avec des baguettes et des sauces soja. Si vous cherchez un bon restaurant de sushi à Lyon, n’hésitez pas !
Le 10/04/2021 à 23:14
Haut
Le 06/04/2021 à 14:52
Qualité des sushis et des ingrédients assez moyenne. Le riz manque de cuisson et les avocats n'étaient pas mûrs du tout. En revanche, le packaging est plutôt sympathique.
Le 27/12/2020 à 12:24
Un excellent sushi en livraison, très frais, généreux et délicieux !
Le 15/12/2020 à 15:34
Équipe sympa
Le 26/11/2020 à 21:05
Accueil très souriant malgré le rush, grande efficacité et prix correct. Je recommande !
Le 05/11/2020 à 10:37
Commande passée sur UberEats. Livraison rapide, idéale pour les midis en semaine, les plat sont copieux, pour les petits appétits comme moi, le plat vous fera deux repas 😅 Les sushis sont très frais, et pas très cher comparé à d'autres enseignes
Le 30/09/2020 à 15:30
Restaurant très bon
Le 23/09/2020 à 22:13
C'est lont pour les commandes
Le 21/09/2020 à 21:58
Très bien, commandé avec Uber et il est livré dans une jolie boîte rose, j'apprécie vraiment les petits détails. Les sushis étaient bons, merci. Désolé pour la photo, c'était tellement bon que j'ai oublié de prendre une photo jusqu'à ce que nous ayons terminé la moitié du chemin 😂
Le 03/09/2020 à 11:58
Excellent. Accueil très sympathique. Règles sécuritaires respectées.
Le 12/08/2020 à 22:09
En livraison à fuir!!!! J’ai commandé un Poke bowl saumon thon. Le plat est bien garni de riz une fine pellicule de légumes et une dizaine de petit très petit morceau de saumon et thon qui se courent après. dommage que ce soit aussi cher pour un plat riz légumes quand on espérait bien mangés. Photo vraiment non contractuelle
Réponse du propriétaire :
Désolée, tous nos plats sont grammés par un diététicien dans tous nos restaurants. Il se peut que cela ne vous suffise pas; n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de votre prochaine commande. Cordialement et bonne journée
Le 11/08/2020 à 19:40
Nous avons pris à emporter, super qualité ! Les californias sont très bons : riz super bien cuit, diversités des goûts et supers frais ! Tarif pour le midi super abordable ! A refaire !
Le 10/08/2020 à 00:04
Meilleurs sushis de Lyon !!!
Le 03/08/2020 à 21:50
Qualité : 4/5, très bon sans être inoubliable Quantité : 2/5, plats très peu copieux même pour les plus onéreux, on a pris un sandwich en sortant de table. Rapport qualité prix : 1/5. 18€ pour un chirashi si petit... à peine croyable quand on voit ce que propose la concurrence sur Lyon. Un saumon au bon goût mais si fin qu’on voit au travers... Si vous n’etes Pas proche de vos sous et que vous avez un petit appétit, je vous dirai que vous ne serez pas déçu sans pour autant le conseiller. Pour les autres par contre, clairement n’y allez pas. Testé en livraison sur Deliveroo.
Le 07/07/2020 à 20:28
Excellent sushis et super service je recommande.
Le 19/04/2020 à 11:12
C est un lieu jeune et convivial.
Le 27/03/2020 à 23:11
J'ai commandé via uber eats, j'ai pris un menu midi je trouve que les sushi sont fades pas trop de gout. J'avais commander en plus une canette qui à été oubliée.. Premiere et derniere fois pour moi
Le 14/03/2020 à 20:26
Accueil courtois. Nourriture Bonne. Plusieurs fois on nous demande si tout va bien et si on a besoin de quelques choses. C'est appréciable. Je recommande.
Le 21/02/2020 à 17:57
Petits sushis de qualité qui font plaisir
Le 16/02/2020 à 10:17
Tout simplement le meilleur sushis de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Votre avis nous fait chaud au cœur ! 😍 Au plaisir de vous servir à nouveau ! 😉😉 En vous souhaitant une très belle journée !
Le 11/02/2020 à 11:29
Tout simplement délicieux !!! Très belle expérience ! Je recommande !
Le 28/01/2020 à 21:42
Le kebab était vraiment bon. Le propriétaire est super sympa.
Le 22/01/2020 à 15:54
Ses calme pour ceux qui aime le kebab il et bon
Le 20/01/2020 à 22:03
Pas frais du tout. L avocat avait un goût passé et le riz est resté trop longtemps au frigo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nos avocats sont livrés chaque jour par Bail distribution qui est le numéro 1 sur la place Lyonnaise en fruits et légumes ! Chaque pièce est payé 1.50€ H.T et nous avons justement été livré hier ! Il se peux que vous n'ayez jamais goûté un avocat aussi délicieux et que le goût vous ai inconnu ! Par ailleurs, notre riz ne passe pas par le frigidaire ! Si vous avez été livré, vous avez due subir la température extérieure qui est en dessous des 2 degrés. En vous souhaitant une belle journée !
Le 04/01/2020 à 12:02
Très bonne qualité, sushis excellents ! Je recommande
Le 31/12/2019 à 14:24
Beaucoup de variété, de bonne qualité et un service très sympathique ! Merci 👍👍
Le 19/12/2019 à 20:37
Le personnel est très sympathique mais l'augmentation des prix n'est vraiment pas justifiée. Le menu à 6,50€ il y a quelques mois est aujourd'hui à 8€ pour un service qui n'a pas vraiment changé : kebab bon (bonne viande) mais pas très garni, sauces uniquement industrielles, frites surgelées dans une barquette minuscule... Cliente régulière autrefois, je ne reviendrai plus.
Le 19/11/2019 à 12:51
Des produits de qualité, bon rapport qualité-prix, établissement propre, bon accueil et bien situé. Je recommande sans problème.
Le 16/10/2019 à 10:38
très bon restaurant, nous y allons au minimum une fois par semaine et ne sommes jamais déçues !!!
Le 06/10/2019 à 22:45
Carrière
Le 17/09/2019 à 11:08
Excellent restaurant juste à côté de la fac, je recommande !!!
Le 09/09/2019 à 20:12
super sympa et tres bon kebab et propre
Le 28/08/2019 à 18:46
Je ne sais plus ce qui m'a conduite jusqu'à ce restaurant, mais c'est une erreur que je ne suis pas prête de commettre à nouveau, et ce, en dépit d'un accueil souriant et serviable. Un repas qui nous a été sorti directement du congélateur passant par le micro-ondes et servi à table avec des morceaux (nouilles et poulet) encore froids dans des boîtes en carton, avec une addition de 60€ à deux sans dessert ni café ! Je n'ai jamais mangé un poulet aussi mal préparé, aussi sec. Les brochettes de saumon idem, difficile de faire plus sec. C'est très dommage car le service était vraiment agréable. Ce serait sans doute préférable de réduire le choix de la carte qui est bien trop varié pour proposer des produits de meilleure qualité et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Sachez tout d'abord que nous nous souvenons très bien de votre passage et que nous sommes surpris par votre avis. Effectivement votre note fut de 60€ comprenant 1 box, 1 nouille au poulet, 1 paire de brochettes et 1 paire de crunchy, ainsi que deux boissons. Ce qui est déjà une très bonne quantité. Aurions-nous du vous stopper dans votre commande ? D'autant plus que le café a été offert par le Manager de notre restaurant (chose que vous avez sûrement du oublier dans l'écriture de cet avis, tant votre estomac était surchargé), peut-être auriez-vous aimé que l'on vous offre le dessert aussi ? Et pourquoi pas toute la commande, tant que nous y sommes ? De plus, nous n'avons aucun congélateurs sur ce restaurant qui est déjà de petite taille. Nos plats préparés en avance et réfrigérés ne sont disponibles que sur notre restaurant des Gratte-Ciels à Villeurbanne dont le débit est largement supérieur, notamment au service du midi. Si notre cuisine ne vous convient pas, si vous n'êtes pas prêt à payer le coût des ingrédients, nous vous invitions à trouver votre bonheur ailleurs. Il reste surprenant de voir tant d'ingratitude, mais soit, nous respectons. Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 27/08/2019 à 19:22
Très bon restaurant! Les produits ont du goût en bouche et c’est un régal ( surtout la menthe 😍) Un superbe accueil et le personnel sympa Très bon rapport qualité/prix! La musique est de bonne ambiance Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo ! Merci pour ce commentaire détaillé sur notre cuisine 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 29/07/2019 à 14:41
Un Bon Restaurant Sushi ! Avec une carte de plats et desserts variéset abordables. Possibilité de manger sur place et d'être livré. Un excellent accueil du personnel quand j'y suis allé. Bien situé des grands axes et entouré d'hôtels et des transports en commun. A faire et à conseiller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert ! Merci pour ce commentaire complet et positif sur notre restaurant 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 24/07/2019 à 09:42
Un avis qui concerne uniquement 2 plats à emporter : Le poke bowl est vraiment moyen compte tenu du prix. Ingrédients manifestement bas de gamme, pas travaillé, avec du riz blanc classique (pas de base vinaigre ou autre) extrêmement compact au fond du pot. RIen à redire sur les eggrolls cela dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika ! Nous sommes désolés d'apprendre que le Pokebowl commandé dans notre établissement vous ai déçu ... Nous vous assurons que nos ingrédients sont frais et issus de productions de qualité. Qu'est-ce qui vous a laissé penser que les ingrédients étaient bas de gamme ? Nous aimerions savoir si cela implique une faille dans notre production ou chez l'un de fournisseurs, et si oui, la résoudre 😊 Le riz des Pokebowls est le même qui sert aux Sushis et Rolls : le célèbre riz rond collant. Effectivement, certains de nos clients n'aiment pas le riz vinaigré japonais et préfèrent y rajouter leur sauce favori : Spicy, Soja (salée ou sucrée), Teriyaki ou Vinaigrette. Mais nous avons opté pour une base de vermicelle de riz pour les réfractaires du riz collant nature dans notre nouvelle carte. A tester donc 😃 Nous vous remercions pour ce commentaire constructif et complet et nous vous souhaitons une très belle journée ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants
Le 07/06/2019 à 09:59
Sushis super bon! Juste un bémol sur le sushi fraise nutella qui était écoeurant mais ce n'est qu'une question de goût :)
Réponse du propriétaire :
Bonjoue SheGames ! Merci pour ce bel avis constructif ! Il est vrai que les Eggs sucrés sont assez spéciaux ... Nous avons décidé de nous concentrer sur d'autres produits pour plus de gourmandise sans déception 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 30/05/2019 à 21:34
Très bon restaurant avec un bon accueil
Le 30/05/2019 à 12:08
Très bon repas Restaurant au top Eggs Choco banane 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan ! Tout d'abord merci pour cet avis et ces étoiles 😍 Les Eggs sucrés divisent les Sushi'Addicts apparemment ! Mais nous sommes heureux de décliner le sushi de manière si originale et audacieuse ! Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous revoir dans nos restaurants !
Le 30/05/2019 à 12:07
Si vous aimez les bons sushis, cette adresse est pour vous, au goût on sent une réelle différence de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin ! Cet avis nous fait chaud au coeur ! Merci, et comptez sur nous pour vous offrir toujours plus de sushis ! Passez une très belle journée !
Le 30/05/2019 à 11:53
Comme à son habitude mika sushi au top dans les 4 resto, la fraîcheur et la qualité toujours au rendez-vous !!!
Le 03/05/2019 à 11:45
Excellente surprise. Des sushis hyper frais, une soupe miso qui a du goût... et le tout servi dans de la vraie vaisselle, pas dans du plastique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank ! Merci pour cet avis qui nous fait très chaud au coeur 😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable SushiAddict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 28/02/2019 à 15:36
Les sushis sont très bon et bien préparés, beaucoup de choix sans poissons (car très compliquer quand vous n’aimez pas le poisson de trouver des sushis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïté ! Merci pour ce retour sur notre restaurant et notre cuisine 😍 C'est vrai que le poisson cru, c'est la base traditionnelle du Sushi, les puristes crieront à l'affront, mais nous tenons à démocratiser le Sushi comme l'a été la Pizza (Quel italien aurait pu soutenir la création d'une pizza à l'ananas, au reblochon ou base crème 😂 ?). Nous allons développer plus de recettes hors-poisson cette année. Je pense que vous allez continuer à vous régaler avec nos recettes ! En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 07/02/2019 à 17:02
Ne mérite même pas l'étoile que nous sommes obligés de donner. Le tartare de riz saumon cru n'est en faite que du riz....on cherche le saumon qui est fin comme du papier cigarette.... Les sauces sont comptées, 1 fiole par plat après supplément de 0,80 € par fiole!!!! Depuis le changement de concept la qualité n'est plus là !!! Ils ont perdu un client........
Réponse du propriétaire :
Bonjour VT Je suis triste d'apprendre cela nous serions ravie de trouver un compromis pour que vous puissiez gouter à nouveau nos produits et j'espère vous compter à nouveau parmi nos SUSHIVOR ❤️
Le 03/02/2019 à 20:16
Excellent ! De bon rapport qualité prix et bonne humeur je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison ! Merci pour ces jolies étoiles, nous sommes tellement heureux de vous avoir fait passer un super moment gourmand au sein de notre restaurant 😍 Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Passez une très belle journée
Le 23/01/2019 à 14:01
Plutôt satisfaite de mon expérience chez Mika Sushi ! Les sushis étaient bons et la présentation top ! Petit bémol sur la salle que je trouve un poil trop aseptisé ... Sinon rien à redire, rapport qualité/prix excellent ! Je conseille : )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma ! Merci pour votre retour d'expérience chez Mika 😍 Nous vous invitons à nous suivre sur Instagram @MikaSushiLyon et facebook /MikaSushiLyon afin d'être au cœur de l'actualité de nos offres de Sushivores ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 16/01/2019 à 09:03
Vraiment excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie ! Merci pour ce petit message et ces 5 étoiles qui font plaisir ! Au plaisir de vous revoir parmi nous 😍
Le 30/12/2018 à 20:37
Le choix et la variété sont au rdv, et les produits ont l'air frais ! J'ai tenté les yakitori, un plat que j'adore, et je ne suis pas déçue, on est loin des brochettes industrielles qu'on peut avoir expérimentées ! Le riz nature est cuit à souhait et la qualité est top :) Quant au service, il était rapide et le packaging est très bien. Je retire une étoile parce que l'ambiance de l'équipe m'a paru très froide, et les cuisiniers jettent un œil à votre entrée mais pas de signe de la tête ou de politesse. Après tout, ils sont là pour cuisiner mais c'est toujours désagréable de ne pas avoir un sourire en retour du sien. La responsable était courtoise mais rien de plus (concentrée à tout gérer, peut-être ?). Dommage que les prix, comme pour tous les restaurants japonais, soient un peu élevés pour mon budget étudiant. Je reviendrai à l'occasion :) Bonne continuation, et félicitations pour l'ouverture de ce nouveau restaurant 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs ! Merci pour ce bel avis et tout ces compliments 😍 Nous avons, cependant, noté le manque d'avenance et de chaleur de la part de nos collaborateurs. Effectivement, notre jeune et belle équipe est très concentrée sur ce Nouveau Restaurant qui commence à intégrer une routine efficace de travail. Bientôt, des sourires de victoire orneront leur visage 👊 De plus, d'ici le début 2019, nous allons développer des formules pour les étudiants fans de Sushis (on sait ce que c'est 😌) pour que vous puissiez dévorer des sushis de qualité un peu plus fréquemment ! Nous vous invitons à nous suivre sur Instagram @MikaSushiLyon et facebook /MikaSushiLyon afin d'être au cœur de l'actualité de nos offres. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant, Une très belle année 2019, et une très belle journée à vous !
Le 09/12/2018 à 17:41
Bon endroit pour les étudiants et une bouchée rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacek ! Merci pour l'examen ! Nous allons développer des Offres Étudiants pour que nos Sushis Frais soient encore plus dévorés ! Restons en contact sur Instagram @MikaSushiLyon et Facebook /MikaSushiLyon pour savoir quand ces offres seront disponibles ! Bonne journée et belle année 😘
Le 19/11/2018 à 00:04
Nous sommes allés manger ce soir à mika sushi chevreul J'avais l'habitude Daller au sushi à 3 minutes du mika et sans hésitation je préfère mika sushi !! Service rapide agréable et très bon !! Je reviendrai et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva ! Roooh ça nous fait tellement chaud au coeur 😍 Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir toujours plus de sushis et de gourmandises ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Nous vous souhaitons une très belle journée en attendant de vous revoir parmi nous !
Le 01/10/2018 à 11:49
Ma première fois chez Mika Suchi, très bonne accueil et des plateaux sushis proposé j’ai beaucoup adoré les produits sont frais et de qualité 😘🍣🍚
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha ! Merci d'avoir tenter l'aventure Sushi avec nous 😍 Nous oeuvrons à vous fournir la plus grande gourmandise saine et savoureuse, et vos 5 étoiles nous aide à nous améliorer chque jour, alors un grand merci ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurant !
Le 30/09/2018 à 03:12
Un nouveau restaurant très classe! Un cadre à la fois sobre et accueillent
Le 26/09/2018 à 09:23
Petite salle, pas beaucoup de place mais les sushis sont aussi bons qu'au resto du 6e. Moi perso je préfère prendre à emporter quand je passe à côté ou en livraison et je me régale
Le 24/09/2018 à 20:40
sushis fades service mal organisé responsable du restaurant qui prend des appels alors que vous lui parlez super le service vis à vis aux clients. passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farouk ! Waw ça fait mal ! Nous avons pris en compte les mécontentements de notre manager-remplaçant ... Difficile de trouver un profil adapté pour d'aussi courtes durées ... Nous nous en excusons et nous vous annonçons le retour de notre Super Manager de Chevreul 😍 Pour le goût de nos sushis, nous vous avouons que tout nos clients sont unanimes sur ce point : ils adorent ! Alors peut-être que nos recettes ne sont pas à votre goût personnel ? Cela arrive, et comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas 😉 Cependant nous vous invitons à retenter votre expérience si le cœur vous en dit afin de tester nos recettes spicy comme nos Signatures, nos Top-Avocat et nos Dragons ou bien nos recettes crispy comme le Pané ou le Crousty (une tuerie celui-là, vraiment ! 😍). Nous sommes fortement intéressés et sensibles à votre mauvaise expérience, et nous aimerions de tout cœur que vous puissiez nous faire parvenir votre numéro de commande (si commande internet) ou les recettes qui vont ont déçu afin de corriger cela. Répondez-nous ici-même, sur Facebook ou Instagram @MikaSushiLyon ou bien à [email protected] Nous voulons et allons nous rattraper sur ce coup et analyser les failles de notre temple sur Sushi ! Dans l'attente de discuter à nouveau avec vous, nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 23/09/2018 à 15:46
Nouveau restaurant mais qui garde la qualité des deux autres 👍👍 avec un personnel tout aussi chaleureux et des plats défiant toute concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina ! Merci pour ce Super Commentaire 😍 Ça nous fait chaud au cœur ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 23/09/2018 à 15:28
Ce nouveau restaurant n’a rien à envier sur les deux autre!! Service rapide et plats excellent!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour ces 5 étoiles et ce joli commentaire ! Nous nous efforçons de rendre ce nouveau restaurant aussi efficace que les deux autres, alors un grand merci 🤗 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 23/09/2018 à 14:35
Resto très agréable et on mange bien !!!
Le 23/09/2018 à 12:36
Enfin Mika sushi dans le 69007 les meilleurs sushi à Lyon et en plus j’ai appris qu’il vont ouvrir dans le 9 eme dans 1 mois 😍😍😍 même à ecully je pourrai me faire livrer c’est la cam et c’est toujours rapide et on est jamais déçu enfin une chaîne qui tient toujours ces promesses merci Mika sushi 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rony ! C'est vrai que ce restaurant a été très attendu et merveilleusement bien accueilli 😍 Nous espérons satisfaire tout les Lyonnais 7èmistes, 8èmistes et 2ndistes avec une livraison bien plus rapide et moins chère ! Par contre pour Ecully, il faudra attendre plutôt Novembre-Décembre qu'Octobre (pas de fausses promesses ✋) mais, oui, Mika Sushi Vaise c'est en cours 😍😍 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon C'est nous qui vous remercions pour ce bel avis, au plaisir de vous revoir dans nos restaurants et de pouvoir discuter avec vous à l'avenir sur nos réseaux ! Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 23/09/2018 à 10:34
Excellent accueil. Tout est frais et goûteux. J ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécie ce restaurant-ci aussi ! Nous espérons que tout nos futurs restaurants seront à la hauteur de notre QG du sushis à Villeurbanne 😁 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 23/09/2018 à 10:30
Excellent le meilleur sur lyon
Le 23/09/2018 à 10:17
Très bon restaurant, le meilleur du sushi , cadre classieux et excellente cuisine avec le soucis du produit frais et de qualité. De plus l'accueil est chaleureux et les prix honnêtes. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan ! On adore lire les commentaires comme les vôtres 😍 Nous vous remercions de mettre un point d'honneur sur les prix de nos recettes, dont la notion de leur valeur tend à disparaître au profit de la restauration low-cost industrielle ... N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Nous vous remercions encore et vous souhaitons une très belle journée !
Le 23/09/2018 à 10:16
Plats délicieux et personnel agréable 😊
Le 23/09/2018 à 10:08
Nouveau restaurant à faire en urgence !! Nous connaissons les deux autre restaurant et nous avons voulu tester cette nouvelle ouverture et comme d’habitude nous avons été séduit . Fraîcheur des produits accueil chaleureux tout ça dans un décors moderne et design. Gros coup de cœur pour les tiramisu qui sont juste fabuleux ! Je recommande 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah ! Merci pour votre fidélité et pour nous avoir suivi depuis si longtemps 😍 Notre souhait est de pouvoir rendre accessible le Sushi, dans son art et son originalité dans tout Lyon et sa banlieue. Car être accessible ne veux pas dire brader et faire un compromis sur la qualité, nous aimons recevoir ce genre d'avis qui nous donne chaud au coeur ! PS : Le secret de notre Tiramisu ? Fabrication maison artisanale 👌 N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour profiter de promotions digne de véritable Sushi'Addict 👉 @MikaSushiLyon Nous vous souhaitons une très belle journée !
Le 21/09/2018 à 18:16
Quelle expérience affreuse. Service lent, qualité médiocre de la nourriture. Le choux qui est servi avec le menu du midi était noir et amer. Le gérant n'avait pas l'air gêne ni surpris. Une habitude, n est-ce pas? Le responsable nous a ignoré quand on lui avait souhaité bon-weekend. A fuir. Première fois et la dernière. Quand le patron n est pas sur place les souris dansent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour EBZ ! Très tristes et surpris de voir l'objet de votre mécontentement suite à votre visite chez nous ... Pour notre défense, le manager que vous aviez rencontré au moment de votre visite remplaçait notre Super Manager qui n'aurait pas été aussi impassible devant une erreur pareille ... Vous n'êtes pas la seule personne à vous être plaint du management de ces 2 derniers jours ouvrés (nous étions fermés Lundi et Mardi 😉) et nous avons rectifié le tir suite à ce manque de professionnalisme. En revanche, qu'avez-vous pensé des Sushis ou du reste de votre commande ? Est-ce que le manager vous a accueilli tout de même, un 'Bonjour' ? Comment avez-vous trouvé le service en salle ? "Quand le patron n est pas sur place les souris dansent." Pouvez-vous nous expliquer ce propos ? Qu'avez-vous vu de plus qui a nuit à votre expérience ? Nous avons bien vu que vous n'avez pas le coeur à revenir, mais nous vous invitons à retenter l'expérience dans un meilleur contexte. Nous avons plus de 4000 clients nous dévorent nos sushis et reviennent depuis 2011. Nous aimerions bien que vous puissiez enfin compter un avis positif sur un restaurant parmi toutes vos contributions 😉 Nous vous souhaitons une très belle journée, en espérant vous revoir parmi nous 😍
Le 13/12/2017 à 10:04
Très bel endroit !
Le 10/08/2017 à 12:47
Kebab bon, servi rapidement, et avec amabilité, je recommande fortement
Le 10/05/2017 à 17:07
Propre et rapide
Le 09/01/2017 à 19:29
Très bonne viande. La dame et le jeune sont très agréable, par contre le vieux est exécrable, detestable. Je n'y retournerais plus juste a cause de lui. 2 amis qui y allaient souvent m'ont dit la même chose. qu'il change de metier.
Le 15/11/2016 à 12:51
Très bien et sa me donne envie de prendre des belles photos....
Le 12/10/2016 à 12:56
Un bon kebab
Le 24/06/2015 à 22:24
Peu satisfait: cher 7€ le kebab frites sans boissons et pas très bon + frites toutes molles (à emporter). Seul point positif, la sauce fournie à part.
Les autres restaurants
💬 Bien que le staff soit amical, leur menu est super trompeur. Comme vous le voyez il est indiqué 'menu midi' mais en réalité il faut payer en plus pour boisson et dessert. Donc pas un menu. En outre, les mochis sont mis en vrac dans une grande boîte en plastique. Le burroto n'est pas mal mais manque un peu de saveur.
💬 Restaurant très agréable avec une bonne ambiance tamisée, calme et paisible. Un personnel et service de qualité avec un serveur et une serveuse extrêmement souriante et chaleureux. Nourriture japonaise de qualité et servi très copieusement dans une vaisselle soignée. Je recommande vivement ce restaurant, un des meilleurs rapport qualité prix dans le secteur.
💬 Idéalement localisé entre les hôtels Ibis et la gare, un restaurant aux offres nombreuses et aux tarifs corrects. Arrangeant sur les brochettes au bœuf et fromage que je n’aime pas. Beaucoup de succès en livraison, car beaucoup de livreurs pendant mon repas.
💬 A ÉVITER ………!!!!!!!! J’ai passé une commande sur uber ,poulet croustillant et riz ,sur l’image ça avait l’air bon ,mais ce n’est pas du tout comme sur l’image ,c’est dégoûtant, le poulet est gras ,il est noir et pas du tout frais ,juste après avoir manger un peu ,j’ai eu envie de vomir . J’ai presque tout jeter à la poubelle 🗑️ 🤢
💬 Un petit restaurant ambiance familiale avec les meilleurs sushis que j'aie jamais mangé ! Tarifs très raisonnable ! Je recommande !
💬 Un très bon moment passé dans votre restaurant. Des mets délicieux, un service impeccable et un personnel souriant et très sympathique. Tout ceci dans un cadre accueillant. Je recommande sans hésiter
💬 Je vais dans ce restaurant depuis plus de 10 ans. L’accueil, le cadre, le service et la qualité sont constantes. Il arrive parfois dans des moments de rush qu’il puisse y avoir de l’attente mais pour moi, c’est le meilleur restaurant japonais de Toulouse. Je recommande fortement pour les amateurs(trices) de sushis 😍😋
💬 Simplement le meilleur japonais de Nantes. Les tranches de sashimi bien généreuses comme j'aime et le poisson est fondant. Riz vinaigré parfaitement dosé.
💬 Excellente adresse, les sushis plats chaud et sashimis sont vraiment très bons. Le service est rapide et il y a toujours quelques barquettes prête dans la banque réfrigérée au cas où vous n'auriez pas commandé ! Qualité exceptionnelle. Allez y les yeux fermés Merci à l'équipe
💬 J’ai testé cette nouvelle adresse il y 3 semaines sur Nice l et j’étais étonné positivement,les Prix sont raisonnables et la qualité du sushi est irréprochable.vaste choix et personnel sympathique.je conseille fortement!!