📌 Pl. Franklin Roosevelt, 06400 Cannes
💬 287 Avis
Le 14/01/2022 à 18:10
Super Super moment. Super musique, très bons chanteurs. Mercredi soir, c'était comme vendredi ou samedi. Je reviendrai certainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le spectacle et l'ambiance ! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse.
Le 23/09/2021 à 11:43
J’ai adoré l’ambiance, les danseuses c’était magnifique seuls bémol les serveurs qui taxent des tips alors que le service est 0. Et 2ème bémol la nourriture froide et pas servie comme on le demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 12/09/2021 à 21:11
350€ minimum de consommation par personne sans prévenir. Je rappelle que le menu dégustation au Louis XV à Monaco est à ce prix. Bouteille de rosé à 90€ (Prix sur internet 5€79). La bouteille de 75cl de moet et chandon est a 550€, prix à carrefour 30€… La serveuse Lisa se rajoute 10% de la note en pourboire sans prévenir : soit 140€ Pour un service nul. Se rajouter un pourboire sans demander se traduit par du VOL. 25 minutes pour 2 cocktails, 40 minutes pour les entrées qui sont arrivées chacune de leur côté! La nourriture est digne d’une brasserie basique. Carpaccio recouvert d’une mayonnaise?! Cote de veau minuscule et trop cuite accompagnée de 5 brocolis. Notre table de 4 était dans le passage. Le spectacle est très beau certes, mais la musique est beaucoup trop forte donc impossible d’échanger 3 mots meme entre les représentations car le volume reste à fond. C’est une très grosse déception et je n’y inviterai plus de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au show ainsi qu’à notre cuisine. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 11/09/2021 à 19:55
Endroit fantastique. Excellente nourriture/service et divertissement incroyable. C'est l'un des meilleurs clubs que j'ai visités dans le monde
Réponse du propriétaire :
Cher Jesper, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le spectacle, le service et l'ambiance. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse.
Le 03/08/2021 à 21:14
Excellente animation !!
Réponse du propriétaire :
Cher Sarhan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 24/07/2021 à 08:52
On te dit ! Table et 350 euros minimum par personne … la serveuse te dit ! Allez y … prenez encore des bouteilles vous n’avez pas utilité votre crédit …. On est 7 … au final … tu reçois la notre …. 440 par personne ! Plus jamais …
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 21/07/2021 à 22:25
Super dîner Super soirée, j'étais ravie, merci beaucoup à toutes l'équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 18/07/2021 à 23:15
La musique des années 80 et 90. Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour est vraiment précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé la musique, notre programmation musicale évolue et elle s'adapte à l'ambiance festive des invités. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, L'équipe Méduse
Le 16/07/2021 à 19:40
Le videur à l'entrée est d'une arrogance et d'une impolitesse grotesque. Je déconseille cet établissement. Ils vous demandent 100 euros de caution par personne pour chaque réservation mais vous êtes très mal accueillis, un monde de fou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés que votre expérience au Medusa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne cachons pas notre politique d’annulation, nous demandons une empreinte bancaire afin d’effectuer la réservation ainsi qu’une garantie de 100€ par personne. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 16/07/2021 à 14:31
La fantaisie dans la rigueur ! Excellent comme d’habitude : accueil super, show incroyable, et serveur plus que compétent !
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le show ainsi que le service. Vos encouragements sont une vraie source de motivation pour l’ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 07/07/2021 à 14:29
Expérience à répéter! Lieu magnifique, personnel exceptionnel, nous avons très bien mangé, et les artistes ? Fantastique, c'était excitant et nous avons hâte d'y retourner... tout le monde était super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le spectacle, l'ambiance et la nourriture. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse.
Le 02/07/2021 à 21:00
Accueil catastrophique recalé “because it’s too casual” à vomir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés que votre expérience au Medusa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous nous réservons le droit d’entrée à l’établissement et exigeons une tenue vestimentaire correcte, en accord avec le lieu. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 11/06/2021 à 09:03
Spectacle incroyable avec de la bonne nourriture fortement recommandé
Réponse du propriétaire :
Cher Yazeed, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le spectacle, l'ambiance et la nourriture ! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse.
Le 12/09/2020 à 13:18
Excellent ! Très bon moment ! A des années lumières du BAOLI CANNES, plus aucune comparaison possible entre les 2 établissements. Le MÉDUSA est beaucoup trop loin !
Réponse du propriétaire :
Cher Hakim, Quel véritable plaisir à la lecture de votre avis. Mille mercis d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Medusa ! Nous sommes très heureux d’avoir su combler vos attentes et vous remercions de l’attention que vous nous portez, vos encouragements sont une vraie source de motivation pour l’ensemble des équipes du restaurant. Nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 26/08/2020 à 00:50
cette année c'est un véritable scandale dans votre établissement... les serveurs sont très désagréables ! puis le vite vite finissez de manger qu'on donne votre table à d'autres clients... nous avons jamais vu dans d'autres établissements sur le paca et la côte d'Azur !
Réponse du propriétaire :
Cher Grand Seigneur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 24/08/2020 à 14:58
Incroyable. Très bonne soirée. Cher mais vaux le coup bon service.
Réponse du propriétaire :
Cher Ethan Bouaziz, Quel véritable plaisir à la lecture de votre avis. Mille mercis d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à Medusa ! Nous sommes très heureux d’avoir su combler vos attentes et vous remercions de l’attention que vous nous portez, vos encouragements sont une vraie source de motivation pour l’ensemble des équipes du restaurant. Nous espérons avoir très prochainement une nouvelle occasion de vous accueillir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 21/08/2020 à 02:08
Soirée sympa mais le DJ a voulu en faite qu’à sa tête comme dans toutes les boites. Bonne ambiance en début de soirée et fin de soirée rien du tout, musique boom boom inconnu. Demande de passer des musiques styles années 80 et nous réponds que c’est plus l’heure. Problème, tout le monde est assis alors qu’en début de soirée sur du Madonna etc etc tout le monde en feu. Bref, comme toute les boites bien au début mais nul à partir du milieu de soirée au cause d’un DJ, Le jour où les DJ comprendront que les chansons connues feront fureur on aura fait une avancée ...
Réponse du propriétaire :
Cher Florent Quentin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 17/08/2020 à 10:17
Mettre + de 3 étoiles c’est mentir
Réponse du propriétaire :
Cher AP, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 16/08/2020 à 22:01
Un accueil non chaleureux avec des videurs désagréables Les plats sont arrivés très tard et froid ! Sans compter un prix exorbitant, les toilettes sont sales. Je déconseille fortement Ps : point positif —> voiturier sympathique et la décoration est belle
Réponse du propriétaire :
Chère Melina Perez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 16/08/2020 à 11:44
Je vous conseille de passer votre chemin.. Nous avons commandé en plat des gambas... une gambas coupées en deux sans saveurs... pas d’assaisonnement, rien on aurait dit du plastique ! Et une sucrine couper en deux pour deux....Je ne vous parle pas de l’addition ! Spectacle très sympa mais tout dépend où vous êtes placé moi j’avais un poteau devant moi...En ce qui concerne cette période de covid nous sommes les uns sur les autres.... tout le monde ne porte pas le masque ! La seule chose de positif était le serveur, très sympathique! Si la note zéro existait je l’aurais mise...
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina Machkour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Par ailleurs, sachez que nous avons scrupuleusement mis en place les mesures sanitaires imposées par le Gouvernement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 15/08/2020 à 23:40
Restaurant a éviter!! On nous impose de payer 200 euros par personne. Lors de notre commande, la serveuse négocie avec nous pour augmenter le nombre de chaque plat. Les portions sont minuscules, la nourriture digne d'une enseigne comme picard. Pendant notre repas, on nous enlève les plats avant même que l'on ait terminé pour libérer la place rapidement. C'est une honte et l'addition ne vaut vraiment pas la médiocrité du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin Acher, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 14/08/2020 à 23:06
Honteux! Super cher. Prix non justifiés !
Réponse du propriétaire :
Chère Morgane Di Benedetto, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 13/08/2020 à 01:22
Absolument scandaleux!!!! Service pire que déplorable, les serveurs ne donnent pas toutes les cartes et sont hautains envers les clients, se permettent d’arracher les cartes des mains alors que nous lisions les desserts (le tout sans même s’excuser ou même dire un mot) et d’enlever nos plats alors que nous n’avions pas fini. Concernant la nourriture, les pâtes aux truffes à 52€ étaient crues. Au moment de l’addition, le serveur s’est permis de ramener 17€ de moins que ce qu’il nous devait en monnaie, en le confrontant il a répondu que c’était son pourboire, et quand nous avons refusé nous a presque insultés !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Elsa Sarfati, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 09/08/2020 à 09:36
Hostile :-)
Réponse du propriétaire :
Cher Elija Betschart, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour est vraiment précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour notre maximum pour satisfaire nos clients grâce à notre cuisine, notre service à table et notre spectacle. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, L'équipe Méduse
Le 08/08/2020 à 20:03
Il faut y aller une fois et pas deux . Tout d’abord parce que le show et exactement le même chaque soir durant tout la saison . Secondement , les serveurs facturés a double merci à NOHEN , nous sommes allés à 2 reprises et nous avons eu le soucis à deux reprises , lors de la première soirée , les accompagnements ont été facturés à double ainsi que les verres de vin . J’ai réclamé un remboursement il m’a indiqué que l’addition ayant déjà été payé , il ne peut me rembourser. Soit environ 100€ de perdu du à son incompétence . Seconde fois nous tombons sur le même serveur NOHEN , arrive l’addition et on nous demande de quittes la table je refuse , le directeur m’indique que je sois content ou non c’est pareil et si ça va pas il appelle la sécurité , je l’invite donc à appeler la sécurité , finalement il s’excuse et parle d’une meilleure manière comprenant qu’il n’intimide personne . Je lui indique donc que je quitte pas la table et demande il faut payer combien pour la conserver , il était environ 00h , il demande 1 bouteille de donnperignon soit 600€ , nous acceptons . Nous avons finalement été déplacé à une autre table soit disant dans le « vip » . Fin de soirée arrive l’addition par un autre serveur , je réalise que NOHEN a de nouveaux facturés tous les accompagnements et desserts en double . J’informe le serveur du vip (un blond avec des lunettes ) , il m’indique que lui s’occupe des bouteilles et donc qu’il « s’en fou » de la parti restau , je l’invite à s’exprimer correctement . Je vais à la rencontre de NOHEN , il m’indique de nouveau qu’il ne peux pas annuler car nous avons payés cette fois ci je lui ordonne de me rembourser en cash si il le faut et de m’apporter mon argent à la table . Après deux relances j’ai récupéré 88€ malgré tout . Serveur honteux , directeur honteux .
Réponse du propriétaire :
Cher Max Dos Santos, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique. Nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 04/08/2020 à 11:07
Le cadre est beau, sans plus, le show médiocre, les serveurs hautains. Partis prendre l'air, plus de boissons en revenant, alors que nous n'avions pas terminé. Je décide de me faire plaisir avec des pâtes aux Homard. La déception totale ! les pâtes ne sont pas cuites !!!! Rater une cuisson de pâte chez soit çà arrive mais pour 125 EUROS LE PLAT c'est inacceptable!!!! J'en ai informé le serveur qui me demande si je souhaite qu on me le refasse mais ayant déjà passé 1h30 là-bas nous allions partir. L'addition était non seulement salée mais très amère! Je déconseille et n'y retournerai pas!
Réponse du propriétaire :
Chère Manon Vultat, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour vous proposer une expérience unique et sommes navrés que vous n’ayez pas été sensible au service et à notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 29/07/2020 à 22:39
Juge en fonction de la couleur et de la tenue !!!! A fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Jacqueline Bela Mongo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous, cela nous aide à améliorer notre service pour satisfaire au mieux notre clientèle. Néanmoins, nous nous réservons le droit d’entrée à l’établissement. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 28/07/2020 à 22:47
Tout ce que j’ai aimé et loué il y a un an semble être tombé à l’eau. Lors du premier spectacle à 20h30, les gens sont presque obligés de se rendre à une table apparemment libre près du bar. Soudain et sans qu'on vous le demande, la lourde facture est posée sur la table et vous devez ensuite vous déplacer vers le bar. Une fois sur place, il s'avère qu'il n'y a pas de table libre. Après une longue attente sans pouvoir boire quoi que ce soit... personne n'est servi au bar, une table s'est libérée que nous avons ensuite reprise. Mais l'attente a continué... au bout d'une heure, la dame du service a eu l'idée de nous demander si nous voulions boire quelque chose. J'ai réagi un peu durement et j'ai répondu que j'avais imaginé quelque chose de différent pour mon anniversaire. La dame vient de dire qu'elle n'en avait pas été informée. Finalement commandé et presque ivre, la facture nous a été à nouveau imposée sans qu'on nous le demande. Je n'ai rien vécu d'aussi hostile et grossier depuis longtemps. Corona ou pas... mais ce fut un anniversaire complètement gâché. Et NON... nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Cher Markus Regensburger, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour est vraiment précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons chaque jour notre maximum pour satisfaire nos clients grâce à notre cuisine, notre service à table et notre spectacle. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement, L'équipe Méduse
Le 26/07/2020 à 12:45
Une arnaque :1er service avec obligation de liberer la table meme si vous n avais pas fini de manger spectacle minimaliste service banquet les plats ne sont pas servie ensemble et prestation hors de prix avec un choix très limité
Réponse du propriétaire :
Cher Alban Marcurat, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous avons une forte demande de réservation et avons donc un temps alloué qui vous est communiqué lors de votre réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 26/07/2020 à 00:53
Exécrable!!! Les serveurs sont extrêmement désagréables. On nous a enlevé les plats alors que nous n’avions même pas terminé de manger à 22h30. Ils nous ont refusé de nous servir un dernier vers sous prétexte qu’il fallait libérer la table alors que la moitié du restaurant était vide. Il y avait plus de serveurs que de clients. Aucun respect alors que l’addition est par contre bien garnie. À fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Diane Le Ber, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous avons une forte demande de réservation et avons donc un temps alloué qui vous est communiqué lors de votre réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 25/07/2020 à 22:47
Je déconseille ce restaurant , l'accueil est en fonction de votre couleur .
Réponse du propriétaire :
Cher Nabbck Mvlkn, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre expérience au Medusa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins nous nous réservons le droit d’entrée à l’établissement. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 25/07/2020 à 00:20
👎👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au Medusa et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe de Medusa
Le 21/07/2020 à 17:26
Super restaurant - toujours une ambiance parfaite
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline Elisabet Madaus, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez Medusa. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe Méduse
Le 18/07/2020 à 11:54
La qualité de la nourriture s’est vraiment dégradée depuis l’année dernière. Il vaut mieux manger ailleurs avant d’y aller
Réponse du propriétaire :
Cher bambino bibino, Nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de notre clientèle et sommes, à cet effet, navrés à la lecture de votre avis. Néanmoins, votre expérience et vos remarques sont extrêmement importantes pour nous. Cela nous aide à améliorer notre service pour satisfaire au mieux notre clientèle. Cependant, nous sommes extrêmement fiers de la qualité et de la fraîcheur des produits et ingrédients que nous utilisons ainsi que du savoir-faire de notre équipe de cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Medusa pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, vous fera changer d'avis. Bien à vous, L’équipe Medusa
Le 13/07/2020 à 18:39
Réservation par téléphone. La jeune femme surement « Hôtesse » nous impose des montants pour dîner en terrasse. 350€ par personne. Première grossièreté de la direction. Pas de carte sous les yeux. Enfin pour sécuriser la réservation il faut donner une empreinte bancaire, et si nous annulons trop tard la réservation, une pénalité de 100€ par personne est débitée. C’est une banque ou un restaurant? Aucune expérience, zéro professionnalisme mais une addition avant d’avoir mis le pied dans le restaurant. Le service du Sud de la France par excellence.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah Zahouani, Nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de notre clientèle et sommes, à cet effet, navrés à la lecture de votre avis. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Cependant, nous ne cachons pas notre politique d’annulation, nous demandons une empreinte bancaire afin d’effectuer la réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, L’équipe Medusa
Le 11/07/2020 à 07:06
Déplorable
Le 12/02/2020 à 01:21
Bel endroit, avec une bonne fête. La qualité de la nourriture est plutôt médiocre. Malheureusement beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.
Réponse du propriétaire :
Cher topoel1980, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous faisons notre maximum chaque jour pour rendre nos clients heureux grâce à notre cuisine, notre service à table et notre spectacle. Nous ne cachons jamais nos prix et nous sommes extrêmement fiers de la qualité et de la fraîcheur des produits et ingrédients que nous utilisons ainsi que du savoir-faire de notre équipe de cuisine. Nous serions heureux d'avoir une autre occasion de vous faire plaisir. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, L'équipe Méduse
Le 31/01/2020 à 19:08
Bel endroit
Le 02/01/2020 à 08:41
Excellent divertissement et spectacle gastronomique. Lieu à visiter absolument si vous êtes à Cannes.
Le 18/12/2019 à 07:49
Meilleure ambiance de restaurant à Cannes
Le 10/12/2019 à 08:34
Superbe lieu
Le 01/12/2019 à 12:57
Super expérience à cannes
Le 05/10/2019 à 10:21
Emplacement exceptionnel avec vue magnifique sur Cannes, spectacles divertissants, plats et boissons raffinés et bon service
Le 25/09/2019 à 10:08
Un endroit tellement amusant. Nous avons été prudents lors de la commande de nourriture à cause des critiques que nous avions lues. Cependant, notre repas n'a pas été déçu. Nous avons eu une salade, un steak et de la purée de pommes de terre. Tout était très bon. Les serveurs étaient attentifs et serviables.
Le 24/09/2019 à 12:30
Le lieu ainsi que l'animation sont de hautes qualités, cependant, ne vous jeter pas sur les repas, car leurs prix sont assez élevés. Ils correspondent plus a un prix de prestation qu'à un prix gastronomique
Le 22/09/2019 à 22:28
La nourriture est horrible voire mauvaise. Vous commandez un vin qui coûte 15 € en magasin et ils vous facturent 85 € minimum. Le spectacle est 10 sur 10. L'ambiance 10. Un spectacle ! Bonne musique, beaucoup de danse et très bon goût dans tout ce qui vous entoure. Il faut commander peu, boire des cocktails et danser beaucoup
Le 22/09/2019 à 14:03
Horrible, directeur désagréable, réception désagréable
Le 20/09/2019 à 17:01
ne connaisse pas le speak code !!!
Le 05/09/2019 à 11:59
Je l'aime
Le 04/09/2019 à 20:26
Un spectacle fantastique!!!
Le 04/09/2019 à 18:39
Ibiza a Leo, Cannes a Medusa, une soirée fantastique
Le 30/08/2019 à 13:24
J'adore cet endroit
Le 28/08/2019 à 14:23
Une nana a avalé une épée 👏 Repas très bon mais un peu chère Service impeccable
Le 24/08/2019 à 21:52
Le spectacle de divertissement est amusant au début et il faut avoir une table pour le dîner pour le voir. Je pense que l'endroit est trop cher et pas premium. Leurs boissons sont de qualité bon marché et trop chères à 30 €. Le personnel n'est pas professionnel, a eu un incident avec un serveur après qu'elle m'ait poussé et voulait faire une scène. Puis il s'est apparemment excusé. Je ne le recommande pas ni à Baoli.
Le 22/08/2019 à 13:32
Décor sympa.Musique excellente.Service Inexistant.Nourriture dégueulasse.Hors de prix...A fuir
Le 21/08/2019 à 11:18
Excellent!!!
Le 20/08/2019 à 01:32
Belle expérience
Le 19/08/2019 à 16:03
Bonne nourriture. Musique géniale. Spectacle spectaculaire.
Le 17/08/2019 à 10:53
Belle ambiance chez Medusa! L'une des meilleures expériences de cabaret que vous puissiez vivre. Les spectacles et performances sont accrocheurs et engageants ! La nourriture est moyenne mais vous optez pour toute l'expérience plutôt que pour la nourriture. Je recommande fortement de passer une nuit à Medusa chaque fois que vous visitez Cannes.
Le 14/08/2019 à 19:13
Personnel très désagréable
Le 13/08/2019 à 15:40
J'y ai rencontré ma future femme donc je ne peux que recommander, préparer beaucoup d'argent... Des gens beaux et riches là-bas
Le 10/08/2019 à 17:36
Magnifique
Le 10/08/2019 à 16:08
Fan de l'ambiance, la nourriture bonne mais peu mieu faire
Le 09/08/2019 à 00:59
Superbe, raffiné, élégant et sensuel
Le 07/08/2019 à 12:34
Bonne table, bon accueil et service Prix excessif, clientèle bling..
Le 07/08/2019 à 08:39
Médusa un restaurant cabaret ou je suis venu 4 fois l'année dernière et 2 fois cette année. Je n’irai plus. L année dernière le spectacle était, à mon sens, bien plus qualitatif. Il y avait un chanteur exceptionnel qui mettait une ambiance de folie. J’y suis retourné cette année 2 fois. J’ai été déçu la première fois et y suis retourné pour confirmer. Malheureusement plus du tout au niveau. Malgré un endroit qui reste magique le spectacle n’a plus la qualité Qui justifiaient les prix importants pratiqués dans ce restaurant. Quel dommage. Ils ont certainement du changer de chorégraphe ou de directeur artistique...
Le 06/08/2019 à 11:16
Je n'ai pas compris le personnel qui choisissait les clients avant
Le 03/08/2019 à 21:57
Les cocktails sont délicieux, le personnel est très sympathique ! Le Dîner devant le spectacle était incroyable.
Le 03/08/2019 à 18:00
Horrible expérience! Attitude bon marché, mauvaise gestion. J'y suis allé avant que ça ne se passe bien, principalement la partie spectacle, j'ai même demandé à l'équipe de notre entreprise d'y organiser quelque chose de grand pour le team building des sociétés de notre groupe à la fin de l'été. Il y a peu de filles à la réception qui jouent à des jeux de pouvoir sur les réservations de table avec les clients plutôt que de les mettre à l'aise. Le manager est également incapable. Aucune idée de la manière de gérer les situations et d'accueillir les clients qui reviennent. Institution vieille d'un an seulement et victime de son propre personnel. Dommage pour l'investisseur de ce lieu. Aucune compréhension de la relation client. Plus jamais. J'ai demandé à mon groupe d'entreprise de mettre fin à la planification d'événements dans cet endroit pour la fin de l'été et de mettre cet endroit sur liste noire pour tous les événements d'entreprise de notre groupe. Le spectacle était intéressant mais ne valait pas la peine pour cette attitude bon marché. Si je paye +200 euros par personne, j'attends également de la qualité de la part du personnel.
Le 30/07/2019 à 10:46
La meilleure adresse sur Cannes ! Un Cabaret Show époustouflant et féerique, une cuisine succulente et variée, une ambiance unique et inoubliable. Tarifs excessifs mais vaut le coup de tester au moins une fois.
Le 27/07/2019 à 14:36
C'était la première fois pour un repas d'anniversaire. Le repas était excellent, la musique également et le spectacle aussi
Le 26/07/2019 à 08:25
Magnifique endroit, très bon moment, le cabaret ou le spectacle est sublime
Le 25/07/2019 à 17:25
Incroyable
Le 24/07/2019 à 22:24
4,5 étoiles pour l'ambiance et l'expérience. Je regarde les critiques que les gens laissent et je ne sais pas si c’est un endroit aléatoire. Nous étions 9 personnes et avons eu une table avec une très bonne vue sur les performances live. Nous sommes arrivés vers 20h30/21h. Le poulpe grillé et les fruits frais étaient incroyables. Le reste de la nourriture était bon mais pas mémorable. Dans l’ensemble, c’était vraiment amusant. Les performances étaient super ! J'y retournerais avec un groupe d'amis.
Le 24/07/2019 à 10:27
Spectacle magnifique repas moyen comme beaucoup de cabaret
Le 19/07/2019 à 22:45
Bof bof bof. Acceuil plus que moyen, mais le pire c est qu on vous éjecte de votre table a peine la dernière bouchée avalée . Et tout le monde est à la même enseigne..une fois oui, mais certainement pas 2.....
Le 16/07/2019 à 11:42
Service non professionnel, grossier et horrible. Des prix surchargés pour de très petites portions prétendant être Food Saring. Les serveurs agissent comme des criminels poussant les clients à dépenser tout leur argent. La nourriture est régulière. L'ambiance et la décoration sont bonnes. Un vol total. Je suggère d'y aller uniquement pour boire un verre et profiter de l'ambiance mais seulement après un bon restaurant Michelin.
Le 09/07/2019 à 14:09
Bon spectacle, la nourriture était correcte, je suppose que j'ai eu de la chance de choisir le lundi pour visiter le restaurant. J'ai pu choisir la table et je suis resté jusqu'à la fin du spectacle, en plus il n'y avait pas beaucoup de monde. Et je n'ai rencontré aucun des problèmes mentionnés dans la critique concernant la mauvaise gestion ou le fait qu'on m'ait demandé de vider la table. Mais le serveur n'était pas sympathique et arrogant. Il a essayé de nettoyer la table sans avoir fini de manger Quoi qu'il en soit, un bon endroit pour passer votre soirée
Le 08/07/2019 à 10:05
Le spectacle et la nourriture étaient excellents, le service du bar en dessous de la moyenne.
Le 06/07/2019 à 23:39
La pire expérience de ma vie. Je suis un voyageur connu, je vais toujours dans les meilleurs restaurants. Dès que nous sommes arrivés, la serveuse nous poussait à manger et voulait que nous partions avant la fin du spectacle. La direction était méchante.
Le 30/06/2019 à 13:48
Spectacle incroyable, bonne nourriture, excellent service!
Le 26/06/2019 à 13:08
J'adore cet endroit !! Mieux vaut réserver une table pour le dîner avant d'y aller. Excellent service avec un personnel sympathique. Super spectacle et excellente musique pendant le dîner. La nourriture n'est pas excellente mais le spectacle en vaut la peine.
Le 23/06/2019 à 18:24
Les meilleurs spectacles que j'ai jamais vu 🤩
Le 22/06/2019 à 10:25
Spot de dingue prix un peut excessive pour la quantité dans l'ensemble pas trop mal
Le 19/06/2019 à 07:43
Excellent accueil; Décor et personnages se mouvant dans la salle donne un esprit de féérie ; Repas bien, mais cher; Spectacle magique !
Le 16/06/2019 à 08:54
Le service était mauvais et insultant. Beaucoup d'erreurs et de surcharge, également très lentes. Il nous a fallu 30 minutes pour prendre un verre. J'ai acheté un cigare pour 100 euros (ce qui est un vol en soi), puis le serveur m'a dit que je ne pouvais pas fumer et a refusé de rendre mon argent. La serveuse était incroyablement impolie avec mes amis et moi, plus d'une fois. Puis j'ai demandé un pourboire. Le pourboire est censé être un bon service, ce n’est pas une taxe !!! J'avais l'intention de venir ici souvent pour des conférences, mais économisez votre argent. Il existe de meilleurs endroits pour être chic à Cannes qui ne vous donneront pas l’impression de vous être fait agresser. Tout cela a été ma pire expérience à Cannes. Je préfère manger une mouette !!!!!
Le 14/06/2019 à 00:43
Superbe
Le 10/06/2019 à 01:12
Un spectacle exceptionnel par contre repas pas au top
Le 02/06/2019 à 01:32
Un lieu prestigieux, on se croirait dans un cabaret des années folles.
Le 31/05/2019 à 14:08
Bonne nourriture, bons vins, ambiance amusante, le service s'est grandement amélioré !!
Le 22/05/2019 à 15:24
Restaurant très chic et branché.
Le 18/05/2019 à 23:44
Le meilleur endroit de tous les temps !
Le 18/05/2019 à 21:05
Très bien
Le 21/04/2019 à 08:00
Magnifique
Le 18/12/2018 à 12:47
Bel endroit. Excellent travail David
Le 20/11/2018 à 20:52
Musique et ambiance incroyables. L'un des meilleurs clubs que j'ai jamais visité. C'est définitivement un endroit de retour !
Le 10/11/2018 à 20:40
Oops
Le 16/10/2018 à 07:17
Très beau lieu, équipe de qualité pour un un moment de divertissement unique.
Le 10/10/2018 à 23:16
Top super soirée
Le 07/10/2018 à 03:37
Haut !
Le 22/09/2018 à 15:05
Beau spectacle
Le 18/09/2018 à 14:27
Cet endroit est incroyable ! C'est assez cher cependant, préparez-vous à cela ! La chicha pourrait cependant être à un prix plus compétitif, car 150 € pour 1 est exorbitant.
Le 18/09/2018 à 10:48
Nous avions réservé pour 10 Personnes pour un anniversaire, une personne du staff avait pris la réservation pour nous, A l'entrée une personne assez imbus d'elle même qui visiblement joui de faire la pluie et le beau temps sur son pallier nous a de façon peu élégante assuré que nous n'étions pas sur la liste des réservations (il n'a même pas pris le temps de vérifier) La réservation était pour un montant supérieur à 1000€ Un endroit qui malheureusement (comme beaucoup) mise uniquement sur la venu d'étrangers chaque année pour faire son chiffre Je mets 2 étoiles pour la déco extérieur qui laisse songé à un endroit sympathique malgré tout. MA.
Le 15/09/2018 à 08:40
Tres bon mais très cher
Le 10/09/2018 à 20:28
Aimer
Le 04/09/2018 à 00:11
Service médiocre - en fait, horriblement mauvais! Réceptionnistes arrogants, incapables de gérer les réservations à temps. Massivement trop cher - la plus grosse arnaque que j'ai jamais vue dans le sud de la France. Terrible tout simplement terrible !
Le 04/09/2018 à 00:07
Le pire personnel de tous les temps! Expulser les clients payants car ils surréservent l'endroit et ont besoin des tables. Terrible antiamical, terrible non professionnel, la pire expérience de tous les temps!
Le 03/09/2018 à 18:49
Je n'écrirai pas beaucoup sur la cuisine. Bien. Prix pour une assiette de 40 à 100 euros. Vin à partir de 70 la bouteille. Atmosphère!!!! J'ai passé la meilleure soirée cette année !
Le 03/09/2018 à 06:33
Très beau restaurant. C'est chic. Par contre les prix sont vraiment trop élevés. C'est un restaurant pour les gens très riches. Beaucoup fréquenté par des russes d'ailleurs.
Le 01/09/2018 à 22:49
Club et restaurant haut de gamme, le son est bon mais un peu trop fort...
Le 01/09/2018 à 03:54
Spectacles intéressants, nourriture délicieuse, bonne ambiance.
Le 29/08/2018 à 13:18
Super spectacle mais n'était pas complet car c'était un lundi fin août
Le 29/08/2018 à 01:14
Le pire endroit sur la côte d'Azur ! Rien a rajouter j'si pas compris pour quelle raison les gens travaillent ici! Vraiment a éviter si vous voutliez passer une soirée tranquille 🙂
Le 25/08/2018 à 23:38
Service super , plat simple mais l ambiance est super , Show, chanteur , danseurs et danseuse . On a passé un super moment , dîner Cabaret qui manquait à cannes . Très belle décoration . Merci
Le 25/08/2018 à 16:26
Endroit désuet pour l'image qu'ils veulent vous vendre. Mauvaise organisation du personnel et qualité médiocre. Trouvez un autre endroit si vous voulez être sûr de ne pas avoir le sentiment d'avoir perdu votre temps avec ces... kons.
Le 24/08/2018 à 01:36
Super spectacle La nourriture a vraiment une qualité simple Et les portions sont très petites
Le 24/08/2018 à 01:07
Mauvaise ambiance
Le 20/08/2018 à 02:34
Pire nourriture, mauvais service, gestion en dessous de zéro, les hôtesses ne sont pas accueillantes. Un lieu touristique pas cher à Cannes qui à coup sûr ne durera pas plus d'un été grâce à son manager Julien Rose. Fortement déconseillé - sûrement un endroit à éviter. Mieux manger dans un restaurant gastronomique et profiter d'une cuisine et d'un service purs et raffinés
Le 19/08/2018 à 01:20
Pas bon pour le dîner et c'est une boîte de nuit avec de la musique forte
Le 18/08/2018 à 03:07
Bonne nourriture et excellent divertissement
Le 16/08/2018 à 11:41
Je ne le recommande pas ! Personnel très désagréable qui ne s'occupe que des personnes qui viennent en Lamborghini et en Porsche...
Le 16/08/2018 à 03:28
1 étoile est faire honneur à ce lieu décevant. Les trois pauvres guignoles, ne sachant pas aligner deux mots dans la langue de Molière, accueillant la clientèle enjouée Cannoise avec mépris et manque de respect. Classe et intelligence ne sont pas au rendez-vous. A fuir sans hésiter !
Le 16/08/2018 à 02:45
Super spectacle et service
Le 14/08/2018 à 02:04
Tout va bien, vérifie s'il y a du monde avant de partir
Le 13/08/2018 à 00:24
Nous (6 personnes) avions réservé pour le dîner à 22 heures. Arrivés à l'heure, ils nous ont dit que la table n'était pas prête, nous devions attendre au bar. A 23h30 (!!!!) notre table n'était toujours pas prête !!! Ils ne se sont même pas excusés ! Cela semble tout à fait habituel qu'ils ne se soucient pas du tout des invités. J'ai également remarqué que d'autres clients étaient curieux de ne pas obtenir de table avec des réservations. Et ceux qui avaient des réservations ont été expulsés après avoir mangé. Endroit horrible ! Personnel horrible!
Le 13/08/2018 à 00:15
Attention! Si vous aimez gâcher votre bonne humeur, c'est l'endroit où aller. Personnel horrible et hostile! Ils expulsent les personnes ayant des réservations car ils surréservent fortement l'endroit. Personnel horrible et désagréable, irrespectueux ! Tu ferais mieux de visiter n'importe quel autre endroit que cet endroit présomptueux
Le 12/08/2018 à 00:24
Très bel endroit branché pour une soirée atypique avec spectacle au cours du repas Nourriture pour tous les goûts : pâtes sushis ou belle viande classique. Un regret et pas des moindres : nous n’avons pas été prévenus lors de notre réservation qu’il fallait quitter les lieux pour un second service vers 23h maximum... Alors y aller pour le 2eme service si vous voulez dîner tranquillement, car l’assiette n’est même pas terminée que le serveur débarrasse... attention addition salée
Le 11/08/2018 à 01:58
Les clients sont traités comme de la saleté. Totalement surréservé, chaos total, personnel incroyablement impoli. Plus jamais!
Le 11/08/2018 à 01:54
Terrible! Le personnel incroyablement arrogant laisse les clients attendre avec les heures de réservation ! Ils expulsent également les invités lorsqu'ils effectuent une deuxième place. Ce club devrait être fermé ! Incroyable à quel point les clients sont mal traités
Le 06/08/2018 à 09:44
Incroyable
Le 05/08/2018 à 02:36
L'endroit et l'ambiance sont incroyables. Bonne nourriture. Le service est horrible
Le 03/08/2018 à 02:02
Le lieu à Cannes où il faut aller : ambiance, décor, cuisine 20/20
Le 30/07/2018 à 17:25
Le directeur nous a demandé de manière grossière et non professionnelle de partir car il y avait des gens qui attendaient à notre table pour le soi-disant prochain tour. Le personnel était gentil mais la nourriture était ridiculement chère.
Le 29/07/2018 à 23:38
Bel endroit. Un peu trop cher
Le 25/07/2018 à 02:01
Je n'ai jamais entendu un aussi mauvais DJ et le personnel était antipathique
Le 25/07/2018 à 02:01
Mauvaise musique et gens stupides ! Le personnel était assez antipathique..
Le 20/07/2018 à 14:23
Emplacement super cool.
Le 15/07/2018 à 04:09
Vraiment mauvais endroit. Le propriétaire de ce club nous appelle (2 filles) nous sommes « puttane » car nous voulons avoir une facture du taxi. Le chauffeur de taxi du club n'était pas sympa non plus. Je vais informer la police de cet incident et je me demande ce qu'ils disent. De toute façon, le service n'était pas bon, j'ai eu ce prix, hostile. On sent qu’ils n’aiment pas les étrangers, ce n’est pas acceptable à Cannes. Je ne recommande vraiment pas.
Le 14/07/2018 à 15:25
Magnifique lieu Tres bonne nourriture avec un spectacle professionnel tout au long de la soirée Personnel aux petits soins certainement triés sur le volet. Bravo à ceux qui ont créé ce lieu unique à Cannes . Le prix un peu élevé est justifié par la qualité de la nourriture, du lieu et du spectacle
Le 13/07/2018 à 08:10
Lieu magnifique. Cuisine excellente et un spectacle très class.
Le 07/07/2018 à 15:38
Superbe endroit spectacle très sympa la diffusion du film est très adaptée .à recommander Accueil et Personnel au top 👍
Le 05/07/2018 à 07:33
Expérience incroyable
Le 28/06/2018 à 16:47
Très bel endroit, la musique est excellente, le show est classe, la nourriture est correcte, les cocktails sont très bons! cet été promet d'être incroyable avec un tel nouveau lieu à Cannes
Le 23/06/2018 à 01:30
C'est un lieu UNIQUE en son genre
Le 11/06/2018 à 11:22
horrible n allez pas manger vous allez sortir avec la faim! et ca pour n'importe quel resto cest un peu la honte! ils veulent copier st tropez mais ils n'y arriveront jamais! j ai manger une salade de grand frais 30 euros aprs je suis aller au mc do ! passez votre chemin ils mettent des faux avis
Le 07/06/2018 à 08:51
Superbe soirée, show exceptionnel, équipe au top ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que tout était à votre goût et que vous ayez eu une belle expérience parmi nous à Médusa! Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis concernant votre visite, et vous remercie pour ces beaux compliments. Au plaisir de vous revoir! L'équipe de Médusa.
Le 29/05/2018 à 19:57
Une vraie réussite, tant au niveau de la beauté de l'endroit, du spectacle réussi que du service haut de gamme. Une carte assez époustouflante, même si très chère (bien qu'elle inclut le prix du spectacle puisqu'il n'y a pas d'entrée payante).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez eu une belle expérience parmi nous à Medusa ! Nous sommes très chanceux d'avoir l'occasion de lire des commentaires comme le vôtre et de savoir que tout était à votre goût. On espère vous revoir bientôt! L’équipe de Medusa
Le 19/05/2018 à 14:04
Si vous êtes adepte des nuits tropezienne Vous allez trouver votre bonheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous y avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, L’équipe de Médusa.
Le 09/05/2018 à 23:50
Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ma femme et moi avions une réservation qui a été confirmée dans leur système mais le plastique LA sans classe à la porte nous a fait attendre 20 minutes et faire semblant de perdre la réservation. Je ne sais pas de quoi son ego avait besoin aujourd'hui, mais nous étions bien habillés, prêts à dépenser des centaines pour un dîner. Vous pouvez transporter du plastique LA vers le sud de la France, mais vous ne pouvez pas donner de cours ni comment vous comporter avec les gens. Embauchez quelqu'un de mieux, pas seulement quelqu'un qui a épousé la bonne personne.
Les autres restaurants
💬 Super accueil, très bonne qualité des plats ! Un endroit à découvrir 👌🏽 Je reviendrai !
💬 J’ai voulu tester ce nouveau restaurant proche de chez moi et quelle surprise !!!! Établissement refait à neuf, personnel souriant et serveuse très professionnelle malgré le monde on a pas eu d’attente, les plats étaient chauds et copieux !! L’assiette des Mezze était excellente, respectant les réels saveurs d’orient, la serveuse a pris le temps de nous expliquer les plats pour nous guider !! Les viandes sont grillés à la flamme et la cuisine ouverte donne confiance!! Une cuisine savoureuse avec des produits de qualité. 10/10 je reviens dès que possible pour goûter les autres plats
💬 Nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant lors de son inauguration et ce fut un régal tant visuel que gustatif. La décoration est de bon goût, l’accueil et l’ambiance y sont chaleureux et tout ce que nous avons dégusté était délicieux. C’est un plaisir de découvrir la truffe dans une ambiance plus décontractée tout en goûtant des vins locaux, un 10/10 ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Cocktails très bon 7/10, service correct, seulement le départ très poussé par le videur très désagréable, je ne sais pas encore boire un mojito en 5 min bise bonne soirée
💬 Restaurant vraiment très agréable à côté de la rivière où on mange avec le bruit de l'eau. Cuisine vraiment excellente et avec des produits de qualités. Le patron est très sympa et service au top. Concernant le prix nous étions surpris 😮. Vraiment abordable !! 1 tapas, 2 plats, 2 desserts, 1 bière et 5 ricards = 86e Je recommande vivement cet établissement où mange très bien !
💬 Toujours des repas différents et très bien cuisinés. Toujours le sourire du patron. Face , à la gare. N'hésitez pas
💬 Bar très agréable pour prendre un verre ou se restaurer sur le chemin de st Jacques de Compostelle Prix très corrects Service sympathique et rapide
💬 Endroit calme agréable, prix raisonnables, parking gratuit, magnifique terrasse. Service très professionnel. La patronne est charmante et attentionnée à ses clients. Chambre très propre et silencieuse. Cuisine "très familiale" mais très bonne et copieuse. Petit déjeuner simple mais copieux et tout est frais (crossants et pain du matin)