📌 200 Rue Léon Blum, 69100 Villeurbanne
💬 2499 Avis
Le 25/02/2024 à 09:02
Hier je suis venue manger avec mes amies, La manager fatna a été très aigri pas un sourire rien, Je suis malvoyante et elle me balance la monnaie au comptoir, je trouve ça vraiment irrespectueux.
Le 22/02/2024 à 19:43
Parking envahi par toutes sortes de véhicules y compris un poids lourd (?) car barrière en panne (depuis longtemps). Restaurant où il fait frisquet. J'ai dû poser 3 fois la même question au comptoir car personne ne semblait intéressé par savoir ce que je voulais. Pour terminer glace demandée à être récupérer plus tard mais le serveur l'a apportée en même temps que le reste .. Sans parler de la qualité des burgers et des frites qui laissait à désirer.
Le 22/02/2024 à 12:41
Adepte de mcdo depuis l'enfance, un moment top en famille dans mes souvenir et jusqu'à il y a peu encore... La qualité déclin e, les portions sont honteusemnt réduite, des Burger doser de façon misérable, j'aurai du tout prendre en photo parce que celui de mon mari avec un tout petit morceau de bacon inexistnt c était comique... Voici notamment, si je parviens à la publier, la photo de mon fish, il n'a jamais été aussi ptit, c'est mignon tout plein, mais c'est se moquer du monde... le poisson etait pas quun peu a l'étroit bichette. J'ai voulu tester les frites avec fromage... mais où été le fromage? Mystère et boule à facette... Mon mcflurry avec deux trois goûter de nappage et peu de kitkat balles, ma boisson avec glaçon alors que j'avais demander sans, oublie de souci et j'en passe... Désolées pour les employés qui font certainement de leur mieux avec ce qu'ils ont, mais là c est frustrant....
Le 19/02/2024 à 15:21
Aujourd’hui après mon passage en caisse la vendeuse ne m’a pas rendu la monnaie exactement il manquait 10,00€ Obligé de contrôler inadmissible qu’on sache pas rendre la monnaie au centime près ! Les toilettes une odeur nauséabonde… On en parle même pas des nouvelles frites avec le bacon et le cheddar servit en petite portion.. Je demande au comptoir si c’est possible d’en remettre un peu plus c’était la vendeuse qui m’a mal rendu ma monnaie, regard froid et aigri.. Et le final le manque de serviettes dans le plateau.
Le 13/02/2024 à 00:26
Je ne recommande pas ce mcdo! car oublie systématique de produits et de garniture importante (bacon, etc) vérifier vos produits, je ne rigole pas! Ou n'y allez pas. Croyez moi sur parole, Pour moins cher et plus gros aller chez KFC. Sinon faite votre propre burger vous aller gagner de l'argent. Merci d'avoir lu.
Le 07/02/2024 à 12:01
Tout d'abord le parking ne permet pas de bénéficier d'une place facilement je suis arrivé à 11h30 et 0 place. Tout en sachant qu'il n'y avait que 5 client dans le restaurant. Deuxièmement McDonald's joue la carte du tri et du recyclage. Quelle surprise lorsque je vois que je dois trier mais éléments en carton recyclable dans une poubelle et que dans cette même poubelle au final je jette les déchets alimentaires. Donc à quoi ça sert de trier ? Troisièmement le personnel a décidé de mettre de la musique à midi. Je ne suis évidemment pas contre à condition que je sois en mesure de pouvoir entendre la personne avec qui je mange et aussi de pouvoir écouter une musique sans gros boum boum et rap US. Concernant la cuisine ce n'est pas compliqué je mange deux cheeseburger, de la cuisine à la table il y a environ 10 m. Les cheeseburger arrive tiède et le fromage n'est même pas fondu. Plutôt déçu de cette expérience ce McDonald's devrait être plus suivi par les gestionnaires.
Le 01/02/2024 à 17:09
Pourrait être plus aimable avec la clientèle...
Le 31/01/2024 à 21:36
Beau McDo, assez propre dans la salle mais une odeur assez nauséabonde dans les toilettes. Le service est rapide.
Le 23/01/2024 à 22:08
Équipe sympa au drive 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre équipe 👍 Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 20/01/2024 à 00:27
Le.mcdo n est plus ce qu il était avant! Service froid des burgers Personnel désagréable et très mauvais !! Plus jamais
Le 18/01/2024 à 01:15
Je prends souvent au drive, service et nourriture irrégulière mais ça se passe bien. Ce soir c’était particulièrement bon avec un service au top. Meilleur big Mac de ma vie. Je ne pensais pas mettre un bon commentaire à un Mcdo un jour, c’est chose faite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre nourriture et notre drive. 🍔 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Big Mac. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 14/01/2024 à 15:45
La borne extérieure ne marche que très rarement, dommage Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre retour et votre note de 4 étoiles. 🌟 Nous avons pris note de votre remarque concernant la borne extérieure. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point. Ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience, qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum.
Le 11/01/2024 à 21:16
Encore un oubli à ce jour, en espérant qu'il sera réglé sans problème...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvann, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de votre dernière visite. Nous prenons note de cet oubli et nous nous engageons à faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 11/01/2024 à 13:48
Avec ma petite fille,pour ma part un salade,un personnel a l écoute.plutôt prope.aprés je ne suis pas un client assidu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre salade et que notre équipe ait été à l'écoute. Nous nous efforçons toujours de maintenir un haut niveau de propreté dans notre restaurant. 😊 Nous espérons vous revoir prochainement, même si vous n'êtes pas un client régulier. Belle journée, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum.
Le 10/01/2024 à 20:09
En fin de matinée on est passés, mon fils et moi, chez Ronald 🤭(qui n'existe plus, je crois). Bref... côté nourriture, le classique du Mac do, pas de surprise au menu, mais c'était bon car c'était chaud, ce qui nest pas toujours le cas peu importe le restaurant. L'horaire y était peut être pour quelque chose ?! Quoi qu'il en soit, c'était propre, la dame qui nous a servi souriante. Un moment sympa, sans cohue et au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Merci pour votre retour positif et votre note de 4 étoiles. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite, surtout que notre équipe a réussi à rendre votre expérience agréable. La propreté de notre restaurant et la qualité de notre service sont des aspects que nous valorisons particulièrement. Votre satisfaction nous motive à continuer de faire notre maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum.
Le 01/01/2024 à 21:57
Restaurant propre, mobilier récent, le personnel est poli et les plats y sont bien présentés ! Un des meilleurs McDo visité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour vos 5 étoiles et vos retours positifs sur notre propreté, mobilier et présentation des plats 🍔 Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes l'un de vos McDonald's préférés. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 28/12/2023 à 16:10
0/5 Pire mcdo que j’ai mangé de ma vie. Immonde. Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naila, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour vous proposer une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 27/12/2023 à 19:46
Malhonnête si il y avait la possibilité de pas mettre zero d'étoile je l'aurais fait.. Le manager m'a roule en me refilant un filet qu'on venait de lui rendre car pas conforme à la commande...bonjour l'hygiène c est dégoûtant .. il a tout fait pour me le refiler et du coup j ai pas reçu ma commande merite d etre denoncer aux services d'hygiène je ne manquerai pas de le faire des que possible.. C est d'une incompétence !!!! Et en plus fourbe et menteur!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre dernière visite. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'hygiène et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous apprécions votre retour d'expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum.
Le 25/12/2023 à 15:24
Service client zéro, j’ai demandé gentiment a une équipière si je pouvais avoir une sauce potatoes a la place de mes sauces pommes frittes que je ne mange pas, elle me dit qu’il faut payer 20 centimes, donc après avoir pris 2 menus je ne peux même pas avoir une sauce potatoes sans avoir à rajouter de l’argent c’est même pas la somme le problème mais le principe. Ça ne donne pas envie d’y retourner, je ne recommande pas ce macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant le supplément demandé pour la sauce potatoes. Nous sommes désolés si cela a entaché votre expérience chez nous. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 21/12/2023 à 19:09
Personnel pas du tout agréable manageur qui parle mal au client à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre interaction avec notre personnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 11/12/2023 à 19:42
Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je commande à ce McDo, et qu’on me donne pas les bons produits !!!???? je ne mange pas de viande je me retrouve à manger que des frites n’étant pas véhiculé je peux pas me permettre d’aller reprendre une autre commande. Cela est très embêtant pour moi. Je pense qu’il faut revoir le personnel qui travaille dans ce McDo. 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambrine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été correctement préparée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout si vous ne mangez pas de viande. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 11/12/2023 à 06:25
C'est correct service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-claude, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre rapidité ⭐ On vous dit à très vite, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 03/12/2023 à 22:33
Service rapide pourtant en heure de pointe et avec le sourire et aimable. Très agréable. Ils sont venus amener des ballons aux enfants sans avoir à rien demander. Et merci pour le livre qu'on avait pas et que vous êtes allés chercher en réserve. Un sans faute ce mac do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre rapidité et notre amabilité ⭐ Nous sommes ravis que les ballons et le livre aient fait plaisir à vos enfants. Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 21/11/2023 à 14:33
repas après 1match de l'Asvel, bcp de places, à l'étage la salle est plus calme 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre salle à l'étage. Au plaisir de vous accueillir après un prochain match de l'ASVEL. À très bientôt, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 21/11/2023 à 04:23
Je ne comprends pas pourquoi ce mcdo est autant mal noté mais vraiment la nourriture est bien preparé chaude je n'ai pas besoin de verifier ma commande avant de partir comme je peux le faire au mcdo de Beynost qui est pour moi LE PIRE mcdo , toujours servis rapidement et le personnel est vraiment sympa . Je recommande vraiment ce mcdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre recommandation ⭐ Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 08/11/2023 à 22:12
Erreur sur le hamburger commandé . Un cheesburger dans un papier signature découvert à la maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur sur votre commande 😔 Cela n'est pas représentatif de notre engagement envers nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance. Belle journée à vous, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 05/11/2023 à 23:19
La barrière arrachée prouve qu'ils n'ont pas la clientèle qu'ils méritent... Courage ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre soutien nous est précieux et c'est avec courage que nous continuons à améliorer nos services pour mériter notre clientèle. ❤️ Merci pour vos 4 étoiles ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, en espérant atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum.
Le 14/10/2023 à 14:32
felicitation !!! vous avez réussi à faire des brugers moins bons qu'au mc do de vaulx en velin 7 chemin ... je vous ai mis 2 étoiles pour le service ( vous pouvez remercier la manager 😍😍)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés d'apprendre que nos burgers n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour votre retour et nous prenons note de vos commentaires concernant le goût des burgers. Nous apprécions également votre compliment sur notre service et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à notre manager. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau, dans le but d'améliorer votre expérience chez nous. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 13/10/2023 à 22:19
déçue... pas de sauce curry ce vendredi 13/10/23, vous laissez un coeur brisé derrière vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés pour l'absence de sauce curry lors de votre visite 😔 Nous comprenons combien cela peut être décevant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Belle journée, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum.
Le 12/10/2023 à 23:27
Bravo mac do !! Alors non seulement vous avez réduit la taille du big toasty mais même quand on le commande avec deux viandes donc plus cher ben on se fait avoir car quand on arrive chez soit on s'aperçoit qu'il n'y a qu'une viande !!! Ça fait déjà 2 fois donc remettez vous en question ou changez de personnel car c'est vraiment pénible de se faire avoir comme ça !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous prenons en compte vos remarques concernant le Big Toasty. Sachez que notre priorité est de satisfaire nos clients, aussi nous allons faire tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 04/10/2023 à 16:00
Étage très sale avec des odeurs horrible. Des sols comme les tables sales. Nous nous y sommes arrêtés parce qu'il fallait bien manger mais si vous pouvez choisir aller au kfc d'à côté sûrement plus propre (pas sûr). Des serveurs incapable de dire bonjour lorsqu'il vous amène votre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que la propreté de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous regrettons l'accueil qui vous a été réservé par nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons faire remonter ces points afin d'améliorer nos services. Malgré cette déception, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bonne journée, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 01/10/2023 à 19:12
A fuir absolument ! Le pire Mac Do de Villeurbanne 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez nous ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos services pour assurer une expérience de qualité à tous nos clients. Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement et ainsi changer votre perception. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 24/09/2023 à 23:32
Trop d'attente en click en colect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés pour l'attente que vous avez rencontrée lors de l'utilisation du service Click and Collect. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Nous espérons avoir la chance de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 12/09/2023 à 21:17
Mcdo où l'on incite à la mendicité..! 2 enfants ce présente à pieds au drive, le personnel les fait rentrés et leurs donne des sodas ! Derrière on ce fait importuner car en plus, ces mêmes enfants réclament aux clients présent en salle. Table toujours sale, nous devons demander à chaque fois ou parfois tellement j'en ai marre je vide du gel hydro sur la table... Arrivés ce soir, odeur de vomis dans le restaurant 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez soulevés concernant l'hygiène et le comportement du personnel. Il est important pour nous de maintenir un environnement propre et accueillant pour tous nos clients, nous allons donc prendre des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. Concernant les enfants qui se sont présentés au drive, sachez que notre priorité est toujours la sécurité et le bien-être de tous ceux qui visitent notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer lors d'une prochaine visite que ces incidents ne reflètent pas nos standards habituels. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 31/08/2023 à 17:46
Trop d'attente et peu chère entretien laissé un peu à desire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azzedine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente trop longue 😔 Nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité pour réduire le temps d'attente de nos clients. Quant à l'entretien de notre restaurant, vos commentaires sont très importants. Ils nous permettent de mettre en place des mesures correctives afin d'améliorer la propreté et le confort pour tous nos visiteurs. Nous espérons sincèrement que vous choisirez de nous donner une seconde chance. Votre dernière visite ne reflète pas la qualité du service habituel chez McDonald's Villeurbanne Léon Blum. Belle journée,
Le 27/08/2023 à 18:31
Commande arrivée rapidement. Attention ne jetez pas votre ticket facture car le code pour sortir du parking est dessus. Pas facile à lire car écrit petit noir sur fond vert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement. Concernant le ticket de parking, nous prenons en compte votre remarque sur la difficulté à lire le code. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour les 4 étoiles attribuées ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, on l'espère, sera encore meilleure et méritera les 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 25/08/2023 à 14:22
Super ! Meilleur cuisine, je me suis régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos compliments sur notre cuisine 🍔 Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 13/08/2023 à 17:51
Je viens de commander… c’est une blague comment vous pouvez encore servir des frites comme ça on dirait ça fait 4 jours qu’elles étaient dans votre bac!! Je me demande même si c’est des frites ou des chips !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les frites lors de votre dernière commande. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de mieux répondre à vos attentes la prochaine fois. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 08/08/2023 à 20:36
Un Mc Do comme tant d´autres : si on aime ce type de restaurant rien à signaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant McDonald's Villeurbanne Léon Blum. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et cette fois-ci, peut-être, surpasser vos attentes pour mériter 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 06/08/2023 à 02:49
La team de ce samedi soir est au top ! Rapide, très agréable, et professionnelle. Merci encore ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif sur notre équipe du samedi soir ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel rapide, agréable et professionnel. C'est un vrai plaisir de vous avoir satisfait. Nous attachons une grande importance à offrir un service impeccable et convivial à nos clients. Votre recommandation nous touche beaucoup 😃 À très bientôt ! L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 04/08/2023 à 03:21
Caissière qui prend les commandes au drive très désagréable aucun professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Nous sommes désolés d'apprendre que votre interaction avec notre équipe au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le manque de professionnalisme et nous allons en discuter avec l'équipe afin d'améliorer ce point. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et chaque commentaire compte pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions possible. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 31/07/2023 à 01:44
Macdonald à éviter de nuit personnel jeune et inexpérimenté je lui est dit 3 fois 2 mayonnaise j'arrive à la maison et j'ai aucune sauce / j'ai aussi demandé un big Mac en plus et j'ai du un filet au fish enfin bref je n'y retournerais jamais juste pour leur 2..3 erreur..
Le 30/07/2023 à 22:33
Je suis passé pour manger des glaces restaurant propre climatisé avec une belle terrasse J'ai été surpris par l'amabilité et le professionnalisme des équipiers à peine commandée la commande prête. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badra, Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur la propreté du restaurant 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et de qualité à nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre soutien en nous attribuant 5 étoiles. 🤩 Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 12/07/2023 à 19:11
J'ai commender à emporter manque un steak dans chaque big Mac commander employé peut soigneu de leur travaille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 10/07/2023 à 23:36
Très très bon accueil surtout la serveuse Laurine qui est incroyable ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meliana, Merci beaucoup pour votre retour très positif que nous transmettons à Laurine. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. A très vite, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum.
Le 05/07/2023 à 21:12
Drive rapide !! Top ! Mais viande hacher pas assais cuite et surtout pour le 280 c est léger le goût je suis allergique au tomate donc j ai retirer tomate ketchup qui a été respectée mais la sauce n'a pas les oignon sa na pas le même goût sans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous en dire plus, nous progressons avec et grâce aux retours de nos clients ! L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 27/06/2023 à 12:42
McDonald's très propres, une manager très souriante, un personnel agréable, le services était très rapide. Je recommande fortement. Je suis passé le 26 juin à 14h30
Le 25/06/2023 à 03:06
Très mauvaise expérience avec la manager « Fatna », un comportement et une attitude déplorable… Aucune sens de l’écoute et aucune compréhension vis à vis d’un problème lié à la commande. Il faut revoir le sens du management et les règles de bienveillance. Il n’y a pas d’âge pour se remettre en question… Responsable à fuir.
Le 23/06/2023 à 21:01
Tres bon mc Do proche de Bonnevay, ils donnent bcp de sauce en plus les portions sont bien garnies rien à dire
Le 21/06/2023 à 18:17
Franchement les employés au top meilleur service de tout les mcdo que j’ai pu fair. Qualité des des produits telle que les frites filet etc..au top
Le 21/06/2023 à 00:31
Je suis passé samedi soir dans ce mcdo très bon service l’employe Fares dehors au drive était tres professionnel et accueillant. Je vous recommande ce mcdo.
Le 18/06/2023 à 22:55
Demandez bien de crédité vos points car ce mc do ne le fait jamais même si la carte fidélité est scannée avant la commande, il va encore falloir que j'aille faire une réclamation, vraiment du gagne petit, à fuir
Le 17/06/2023 à 15:24
Hôtesse de paiement drive du 17/06 très désagréable. La relation client n’est visiblement pas faite pour elle. Il suffirai de sourire de t’en à autre. De plus il manque les sauces dans la commande et quand on le notifie la personne commence à crier. Inacceptable. Nous irons plus à ce macdo.
Le 11/06/2023 à 00:42
La caissière avec la chemise violette ce jour (le 10.06.23 aux alentours de 22h) est une jeune fille très souriante, serviable en faisant preuve de professionnalisme. Je recommande ainsi pour la rapidité des services.
Le 02/06/2023 à 19:20
Très bon accueil personnel sympathique et à l'écoute. les produits proposés sont très bons et le prix est vraiment abordable. Nous y reviendrons. Je conseille pour un bon moment.
Le 02/06/2023 à 09:11
C'était parfait juste le hic c'est le prix ya trop d'abus 5 euros un mc Flurry difficile à croire
Le 19/05/2023 à 19:59
Agréablement surpris du service. Une personne du staff nous a même proposé de nous débarrasser nôtre plateau je recommande ce MacDo
Le 19/05/2023 à 14:02
Oui bof, Macdonald propre dans l'ensemble. Service rapide mais avec quelques oublis. Personnel sympathique mais qui semble perdu à la recherche des tables. Burger qui arrive sur la table limite froid.
Le 17/05/2023 à 13:25
Ils sont nombreux en cuisine mais le service de qualité n'est pas respecté,Le golden standard pas respecté... Les 14 grammes de salade Mac dans le Bic Mac ne sont pas présents 😔. C'est bien d'être rapide mais la qualité c'est mieux.
Le 13/05/2023 à 13:37
Macdonald avec une rapidité plutôt rare en comparant avec d'autre établissements mac Donald's. Personnels chaleureux et compétent qui saura faire votre commande en un temps record avec une qualité irréprochable. Je recommande à fond 👌👍
Le 12/05/2023 à 15:50
Suite à une erreur de commande (Drive ) on refuse de faire le nécessaire . Car je site : j’ai mordu dans le wrap et que j’ai pas vérifié avant de manger ….
Le 08/05/2023 à 23:46
Très surpris par la courtoisie et professionnalisme de Mme FATNA , bravo à vous continuez comme ça. Je recommande au plaisir de revenir .
Le 04/05/2023 à 10:11
La nourriture est souvent tiède et il manque très souvent des sauces ou serviettes. Le personnel est sympa.
Le 01/05/2023 à 00:14
Service rapide et bonne qualité des produits. Cependant l'état de la salle laisse à désirer.
Le 26/04/2023 à 20:53
Ce sont des escrocs…sacs de livraison a 70 euros avec 3 cocas dedans c’est tout…2 eme livraison 10 min apres ….pareil!!!!trafic de hamburgers???!!!!! DEBLORABLE ce manque de respect pour les clients.
Le 15/04/2023 à 21:01
De pire en pire, déjà que McDo n'est plus ce qu'il était... Commande livraison de ce soir : burger signature sec et trop salé, happy meal mon fils n'a reçu que frites et burger... Rapidité rime avec négligence
Le 14/04/2023 à 23:25
Très accueillante et super souriant la fille du drive petite avec des lunette elle mérite une augmentation ou passer manageuse. Merci McDonald’s
Le 08/04/2023 à 00:10
J’ai commandé 4 Mac first et tous les Mac first, il n’y a pas de tomates, je l’appelle parce que c’est la troisième fois que ça m’arrive dans la même semaine, et la femme qui me répond téléphone est hautaine et me dit j’espère pas que vous avez croqué dedans venez les changer d’un air très irrespectueux étant donné que elle l’a même pas mis les tomates. En sachant que je n’habite pas du tout à côté, et qu’elle ne sait même pas excusé une seule fois le son erreur elle m’a dit passe quand tu veux je suis là toute la nuit ! D’un air méchant !
Le 05/04/2023 à 23:34
Mangeuse du macdo Laurent bonnevay qui n'a vraiment pas le sens du commerce, à éviter les heures du soir 23h30 mercredi 5avril , qui refuse de me rajouter des sauce alor que au bornedrive on m'a assurer que c'était OK, une fois payer on me dit que ces pas possible. Virer la manageuse de nuit et le macdo repartira sur ces plus beau jour ...
Le 05/04/2023 à 18:02
Une catastrophe!!!! La salle est sale, les glaces minuscules et l'accueil n'en parlons pas!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté des lieux, la taille des glaces et l'accueil en général. Sachez que nous faisons notre maximum pour améliorer constamment nos services et offrir à tous nos clients une expérience agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 02/04/2023 à 12:09
Venu ce vendredi, à 17h32 Ne donne pas de sauce pour l'écologie Il faut demander au caissier pour qui nous donne de la sauce. Inaceptable.
Le 27/03/2023 à 01:51
Employée très désagréable et hautaine.commande au drive erronée sans une connaissance des menu McDo nous aurions payer deux fois le prix afficher . Commande au drive le 27 mars 1h42 du matin . Je déconseille, l’employer et sa responsable incompétente
Le 25/03/2023 à 22:29
Manageur du samedi 25 mars à 22h au top problème sur ma commande qu’il a su résoudre avec professionnalisme et amabilité !
Le 24/03/2023 à 20:21
Bof, bof : 10 mn voire 1/4 d'heure pour attendre 2 glaces et un Sunday ? Peut-être un manque de personnel ?
Le 24/03/2023 à 10:01
Manager ou Responsable ( ou chef d’équipe ) et une employé désagréables et irrespectueuses ( cheveux court ) Malheureusement car je n’y vais plus alors que mac do de secteur😡… un manque de respect d’accord mais à plusieurs reprise c’est beaucoup pour nous(d’ailleurs beaucoup d’avis confirme son comportement )on a l’impression de demander la charité ou alors que c’est elle qui va nous payer notre repas Manque même de respect à son équipe A fuir
Le 23/03/2023 à 00:05
Commande en Drive DT04 au 22/03/2023 à 23h07: Où est mon McFirst Poisson Sans Ketchup ? Pourtant on m'a confirmé qu'il était bien dans le sac. Au passage sac plein à craquer entre les boisson et les sandwichs. On prends menu XL mais les frites sont remplis à moitié. Merci de m'avoir rappelé pourquoi je ne mangeais plus chez vous.
Le 11/03/2023 à 13:00
Il on oublier un sac entier ! J’avais commandé 4 menue je n’est reçu que les boissons et les sauces !
Le 05/03/2023 à 22:02
J ai pris un menu petit déjeuner qui été servi en 5 minutes le sandwich froid le pain était sec on dirait que c était de la veille à fuir
Le 05/03/2023 à 19:27
5€ le mc flurry !! En plus du prix élevé vous vous permettez d'oublier le KitKat , le coca servit chaud vous prenez vraiment les gens pour des con
Le 27/02/2023 à 09:56
Prix trop élevé par rapport à la qualité et quantité ! Cependant le service est efficace à 14h30
Le 20/02/2023 à 15:22
Une gérante désagréable, je n’ai jamais vu ça, pas de bonjour, ni de bonne journée rien, aucun mot, En revanche quand c’est un « habitué » elle est polie ect.. Bref aucun professionnalisme + manque de respect envers les clients. A FUIR !!!!
Le 17/02/2023 à 07:32
A chaque commande en drive ou à emporter il manque quelques choses, sauces, livre pour les happy métal, même des hamburger.... c'est systématique et galère surtout quand nous constatons l'oubli chez nous. Sinon ça va sauf les toilettes une catastrophe mais ça c'est les clients qui sont crado.
Le 14/02/2023 à 14:57
Service : des produits manqué / beaucoup d'attente / les lieux de jeux très salle / tables salés../ muettes et jus versée par tout ../ vraiment pas propre.. Cuisine : le goût de McDonald's ☺..juste qui les produits sont servis froids 😥 Ambiance : personnels arrogant..
Le 05/02/2023 à 20:31
Passage vers 16h peu de monde et pour autant service très long pour un Cafe un thé et je ne vous parle pas de l’hygiène déplorable des toilettes … je vous épargne les photos
Le 01/02/2023 à 19:49
Quelle honte Déjà notre commande n'est pas complète, le manager très réactif refait la commande. Et là retour chez nous, la déception, les royales Deluxe, 2 pains 1steak 1 tranche de cheddar......foutage de gueule La cerise sur le gâteau Les nuggets offert immonde encore congelé à l'intérieur
Le 25/01/2023 à 08:28
Personnellement ça fait plusieurs fois que je prends à emporter soit en piéton soit en drive et je n'ai eu aucun soucis. Service aimable et rapide. Recette conforme au Mc Donald's.
Le 22/01/2023 à 12:42
J’ai commandé pour plus de 50€, le macegg froid, j’ai pris un hamburger signature pour mon frère (presque 15€) ils m’ont mis un hamburger tout plat avec 1 seul viande mais m’ont bien facturé celui à 15€, il manquait les cacahuètes dans le sundae enfin bref on vois que les commandes sont faites à la va vite, à fuir ou alors vérifiez bien vos commandes jusqu’à en ouvrir les hamburgers avant de partir quand vous prenez au drive.
Le 15/01/2023 à 14:56
Un grand merci à Anthony qui était au drive ce samedi soir vers 23h30 pour son accueil son sourire très rare de nos jours dans les mc do Merci 🤩 Service au top
Le 14/01/2023 à 21:04
Horrible !! On avait une petite commande et ils ont mis + de 25 minutes à nous la donner !!! Une très mauvaise organisation puisqu’ils ont fini pas oublier notre commande….je ne recommande absolument pas. Un conseil : fuyez et allez au mcdo d’à côté
Le 06/01/2023 à 15:35
J'y suis allé dernièrement et franchement j'ai trouvé qu'il y avait une grande amélioration au niveau du nettoyage des des salles table chaise les employées qui servaient étaient très sympathique merci.
Le 31/12/2022 à 00:34
Le 30.12.2022 Une catastrophe. Des toilettes degueulasses. Une manageuse exécrable. Erreur sur la commandes et aucun service client. La manageuse ouvre les burgers avec des doigts sales. Elle met ses doigts sales à l'intérieur des burgers. Une honte !!!!
Le 30/12/2022 à 11:05
Sandwich bien réalisé mais il faut noter que le communication entres les équipiers et responsables/managers n’est pas très agréable. Au moment de payer un manager ou supérieur c’est permis de dire à une jeune fille très fermement et hautainement, qu’elle devais changer de poste immédiatement sans oublier de lui dire « Il serait peut-être temps de te réveiller » alors qu’elle est occupé déjà du drive ! Un véritable tu l’ambiance, nous avons eu beaucoup de peine pour elle, qui nous as coupé l’appétit 🤢
Le 29/12/2022 à 00:50
Catastrophique. Je souhaite un supplément ingrédient, l’hôtesse m’annonce a la borne que ça n’existe pas, j’aurai aimé rajouter un burger avec boisson elle m’annonce que c’est pas possible faut refaire le drive 😂 ! Au drive 2 je vois la personne « manager » elle me confirme que c’est pas possible car il y a rush. Avons-nous la même signification d’un rush?? Il y a tout juste 5voitures derrière moi dont 1 a l’encaissement. L’item « même voiture » est fait pour décorer l’écran de caisse?ou bien juste faire couler la boisson manuellement c’est pas compliquer ! Parfois faut juste de la bonne volonté pour la satisfaction du client. Cher franchisé je vous invite à refaire un éventuel point car le relationnel n’est ABSOLUMENT PAS au rendez-vous. Un Domc en moins sur ma liste. J’opterai un Quick il n’y a pas panique abord. Passage cette nuit 29/12/2022 - équipier 143 - à 00:33:20. Une honte.
Le 19/12/2022 à 22:48
Des incapables si on a pas envie de travailler on ne le fait pas ! Je commande une glace Oreo chocolat je me retrouve avec du Choconuts alors que je déteste la noisette ! Surtout ne soyez pas allergique parce qu’ils ne savent pas travailler correctement. A fuir vraiment
Le 07/12/2022 à 14:16
Bref passage à 3 heures 30 du matin! Rien à dire !!! Ou plutôt si, accueil sympa ,puis commande de deux sandwichs qui se sont avérés très bon! Ca fait du bien en sorti de soirée 😇
Le 30/11/2022 à 10:16
C'est la dernière fois que je me rends dans cet établissement. L'attente au drive fut extrêmement longue pour deux Filets o'fish et 6 nuggets alors qu'il y avait peu de monde. Organisation à revoir.
Le 19/11/2022 à 16:42
Le 16 novembre je suis passé a 17h30 je commende un menu suivie d’un verry parfait remis à l’instant sela ne m’a pas étais remis, par compression je redescends quelques instants plus tard récupérer ma glace suivie d’un cône j’explique la situation et l’équipière se m’est a m’hurler dessus je cite « VOUS AURAIS PAS VOTRE GLACE C’EST PAS ÉCRIE REMIS À PLUS TARD! » je lui explique bien que je ne l’ai pas eu mais têtue de votre personnel est répliqué « JE MENT FOU » un acceuil très désagréable vu que je suis une cliente régulière si il aurais la possibilité de mettre 0 étoile je le ferais .
Le 08/11/2022 à 22:18
A fuire vraiment !!! C'est très grave je commande 2 fish il me mette un hamburger au bacon alors que je mange pas de porc quelle honte je l'ai manger et me suis fait vomir par la suite car l'emballage était celui du fish !!! Faite attention à vos commande !!!!!! Honteux
Le 05/11/2022 à 13:59
McDo bien nul avec des prix trop élevés et les services vraiment tout pourris tout le temps a oubliés des choses dans les menus (sauces,frites,potatoes) et a inverser les commandes. Je commande un egg muffin et on me donne un cheeseburger vraiment je déconseille. Sans parler des boissons sans aucun goût avec toujours trop de glaçons… bref ce McDo et bien nul.
Le 08/10/2022 à 18:03
Je suis écœuré: j'ai eu un mini royal cheese avec des cheveux. Le personnel me reponds que c'est la recette . Decu
Le 28/09/2022 à 18:45
On remerciera Macdonald’s qui laisse deux étrangers faire la manche aux deux guichets du Drive. Quel plaisir d’attendre avec un gars qui nous secoue son gobelet pleins de pièces en plein visage.
Le 27/09/2022 à 20:55
C'est de pire en pire. Maintenant il faut même goûter sa boisson pour vérifier que c'est bien ce qu'on a commandé et que ça a le goût d'une boisson sucrée. Mes sandwichs n'étaient même pas emballé, juste enroulé de papiers. Bref c'est vraiment de pire en pire ce fast food.
Le 25/09/2022 à 15:39
Pas une seule commande sans erreur.. sandwich froid tout le temps, frite ignoble, on te regarde mal, parle mal.. ce restaurant donne envie de vomir !!
Le 18/09/2022 à 14:38
McDonald's aberrant. J'ai passé une commande sur Uber eat qui comprenait un Mcflurry Kit Kat nappage caramel. À la place des Kit Kat j'ai eu des graines de café. En appelant le manager, aucun geste commercial n'a été effectué et aucune excuse n'a été présentée. À 5€ le Mcflurry sur Uber eat, il me semble primordial et nécessaire de vérifier les commandes en amont. Grand manque de professionnalisme !
Le 18/09/2022 à 02:19
Mauvaise expérience ! Le personnel n’es pas du tout professionnel, j’ai pris un drive 3/4 de la commande étais erroné, j’ai demandé un croq sans jambon sachant que je ne mange pas de porc…et au final du jambon à l’intérieur, aucune excuse de leurs part aucun geste commercial. Heureusement que je m’en suis rendue compte dès le premier croc inadmissible. A la place de cela on a seulement appuyé sur le fait que j’arrive agacé à la borne avec mon sandwich à la main . 0 ! Je ne recommande pas
Le 13/09/2022 à 11:27
Commandez des glaces vanille et nature et est reçu en échange à la fraise chimique! Je l'ai remarquée en récupérant ma commande et l'ai dit à une jeune qui m'a envoyé sa manager qui m'a prise de haut en me disant de bien regarder sur l'écran et que de toute façon il non plus de vanille. Merci de le préciser sérieux! Du coup pas d'échange,pas de geste commercial RIEN!7,40€ à la poubelle car allergies a la fraise et vraiment TRÈS MAUVAIS SERVICE! A FUIR!!!
Le 08/09/2022 à 20:50
Vraiment j'ai mis une étoile parce que l'on peut pas mettre aucune étoile. Les employés sont affreux, sa doit être le pire mcdonalds ou je suis aller. Les employés vous dévisagent et sont arrogants et méchants. On nous a servis notre plat avec les deux boissons renversés. La table était sale et ils n'ont pas voulu la nettoyer car il était soit disant en rush. J'ai demandé juste un changement de dessert pour le menu enfant et je me suis fait dévisager par le manager. A se demander si ma mélanine n'est pas jouer un rôle dans le comportement de ses employés. En tout cas je déconseille vivement passer dans un autre macdo n'importe lequel ne peut être pire que celui-ci.
Le 28/08/2022 à 17:39
J'ai commandé un Sunday fraise supplément chocolat mais j'ai reçu un Sunday à la vanille mélanger à de la fraise qui était tout liquide, très déçu car j'ai payé pour rien.
Le 12/08/2022 à 12:55
Bonjour. Le seul bémole de ce macdo : la glace est fondue lorsque l'on mange sur place, et on constate clairement un manque de personnel par rapport à d'autres macdo (ex gratte ciel) alors qu'il semblerait y avoir plus de clients. Ensuite il y a la problématique des Roumains impolis qui passent entre les voitures, quémandent de l'argent, urinent en face de nous, casse le matériel et jette leurs déchets voire des cailloux au sein même du macdo (terrasse et borne de commande). Pouvez vous s'il vous plaît faire quelque chose pour les Roumains, une certaine insécurité s'installe : j'avais laissé 1euros 20 centimes sur ma table de la terrasse pendant que je demandais des serviettes a l'intérieur, un roumain est passé et a pris ces pièces devant les yeux de mon ami. Beaucoup d'attente le soir jusqu'à la fermeture de la salle, avec du personnel nous indiquant la position du produit pour nettoyer les tables sans laver notre table pour autant, Des serveurs posant un plateau sans dire bonjour et nous indiquant le comptoir pour toute réclamation. Beaucoup de personnel à l'avant qui se marche dessus en discutant et en étant peu investi. Beaucoup d'erreur de commande également (sur une dizaine de commandes effectuées pour ma part, il y a environ 2 à 3 fois des erreurs). Des clients exécrables qui se donnent en spectacle et n'hésitent pas à s'en prendre verbalement aux employés, pour une sauce ou un sandwich. Inadmissible. Points positifs : Néanmoins les sandwichs ont toujours une qualité constante. Certains employés très serviables ont changé ma commande suite à une erreur alors qu'ils étaient en pause en train de manger. Je les en remercie. Habitant a proximité, je sais qu'il faut choisir les bon horaires pour y aller. Un conseil : passez la nuit sur le drive en gage de qualité, beaucoup moins d'attente, glaces faites sous vos yeux. Croque-monsieur frais et relancé à la commande comme me l'expliquais un employé. Les poissons sont toujours chauds, les sandwichs sont mieux garnis et chauds. Le personnel ne tergiverse pas et ont l'air de savoir ce qu'ils font : parfois il n'y a qu'une seule personne à l'avant pour me servir et elle est bien plus efficace, rapide et avenante que toutes celles qu'il y a eu la journée, alors qu'elle est toute seule ! A la prise de commande, plusieurs personnes sont récurrentes, et ils sont tous souriants, polis et compréhensifs alors qu'il est tout de même 2 ou 3 heures du matin. Je n'ai eu aucune erreur la nuit dans mes commandes, mis à part l'oublie de 2 sauces pour les patates. Et lorsque je suis aller demander mes sauces, on m'en a donné 3 ou 4 alors que j'en avais payé une seule. Très bon macdo en sortie de boite, n'allez pas à St Priest (je suis tombé malade là-bas). Je reviendrai tout de même. Cordialement.
Le 06/08/2022 à 23:20
Les glaces (5) ont été servies fondues, trop de temps en attente avant d’être données. Le personnel fume (pas des cigarettes) dans la terrasse c’est irrespectueux et gênant pour la clientèle ! Personnel sauvage !!
Le 03/08/2022 à 21:48
Bcp d'attente, au moment du paiement le vendeur qui Tchatche avec un migrant mendiants alors que nous effectuons notre paiement autant vous dire que c'est loin d'être accueillant rassurant et sécurisant surtout que d'autres faisait le tour de la voiture ! Le personnel laisse faire, du grand n'importe quoi !
Le 24/07/2022 à 19:56
Apparament, les equipes de chez mac donald ne savent pas que dans les burgers végetarien il ne faut pas mettre de viande! C'est une honte. A banir a tous jamais!!!!!
Le 24/07/2022 à 03:03
incroyable ! toutes leurs machines sont nettoyées à 3 h alors que la fermeture est à 4 h !!! La serveuse n’a rien trouvé de mieux à dire que : « nous avons pris de l’avance car ils n’y avait pas de clients »ce qui est totalement faut! A fuite absolument !
Le 19/07/2022 à 14:32
Alors que la commande est sur olace il y a toujours des produits manquants ! Les tables ne sont pas propres ! Burger froid et sauce qui déborde dans tous les sens ! Mc do a fuir il y en a bien des meilleurs
Le 17/07/2022 à 06:49
J'avais regardé les commentaires avant de commander et je confirme les dires, les employés de ce mc do ne doivent pas savoir lire une liste de commande, 1 boisson oubliée, 1 burger avec oignons malgré une commande sans oignons, manque 2 sauces payées en supplément afin je ne recommande pas il y a un manque de sérieux certain.
Le 15/07/2022 à 13:22
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait : Après avoir attendu une demi heure pour être servies alors qu’on avait échangé nos commandes, une employée a déboîté notre rétroviseur. Elle n’a absolument pas assumé et quand on a demandé à voir les caméras de surveillance tout le personnel nous a traitées de menteuses et a assuré « qu’un rétroviseur peut se retourner et qu’il n’était pas cassé on peut rouler avec comme ça », nous avons insisté pour obtenir une réaction honnête et un dédommagement à minuit et demi, la manageuse a eu un comportement totalement irrespectueux, hautaine, mauvaise. Sans aucune solution nous somme parties, le rétroviseur cassé, sans excuses, sans dédommagement, et avec une commande degueulasse. J’espère que ce commentaire ne passera pas inaperçu et que ce macdo sera boycotté.
Le 12/07/2022 à 00:26
Première fois que je vois ça. C’est inadmissible. Visiblement les salariés n’ont pas très envie de travailler correctement. Vous vous fichez du monde ! Je ne reviendrai jamais.
Le 11/07/2022 à 12:21
1 étoile est même trop pour votre enseigne vous êtes le pire McDo de Lyon sauce inexistante dans les burgers frites toute molle et évidemment oublie de la moitié de la commande !! Vraiment a fuir
Le 21/06/2022 à 12:32
La politesse est à revoir. Pas de bonjour ni merci ou au revoir. Déjà lors de la prise de commande à la borne, une formulation familière pas de bonjour juste vous voulez quoi c'est très surprenant. Au moment du paiement ou lors de la remise du repas toujours aussi désagréable. Les produits étaient limites au niveau température.
Le 16/06/2022 à 17:10
Je commande deux mcflurry oreo je reçois une glace au spéculos mdr c’est quoi se délire. Ce n’est pas de la faute du livreur je penses que c’est votre personnel qui a fait de la mxrde.
Le 11/06/2022 à 23:37
Super agréablement surprise aussi car depuis le temps que ne suis pas venu c était propre , charmante managere très gentille et souriante ça fait plaisir et j'ai manger chaud car souvent dans d autre MacDo quand je commence à manger cest déjà froid
Le 29/05/2022 à 23:47
Sanitaire pas propre , pas de savon au lavabo . Nous avons fait une commande à prendre sur place nous avons vu des tables pas net du tout avec du Coca-Cola sur un siège Nous ne reviendrons pas sur ce site .
Le 27/05/2022 à 08:49
Personnel pas agréable . Quand les employés font le ménage à côté de toi et parlent de comment partir sans démissionner 🤔. Burger froid .Il faut aller réclamer les sauces...enfin Mac do quoi!!
Le 14/05/2022 à 00:14
Salle de jeux à l'étage petite mais avec des activités nouvelles. Par contre local technique derrière pas sécurisé (porte pas fermée). Climatisation au RDC mais pas à l'étage ! La chaleur monte... Et c'est totalement vitré sans possibilité d'ouvrir. Parking: code pour sortir qui est sur le ticket, mais ils prennent le ticket quand on retire le dessert remis plus tard!! Et la barrière est loin des caisses. Pour la nourriture c'est du MacDo ! 😄
Le 06/05/2022 à 07:15
45 min après avoir commandé, on va voir ce qu il se passe, ils avaient perdu notre commande, on repasse commande, quand c'est arrivé plus d'1h après notre 1ère commande, ce n'était pas ce qu'on avait commandé. Pas eu un geste commercial ni même une excuse..
Le 17/04/2022 à 00:24
Wooooooooow pire McDo de ma vie ! Plein de moucherons, des poubelles qui débordent niveau hygiène à revoir. Des hamburgers très froids immangeables alors que les frites étaient chaudes lol. Goût amer au Big Tasty, attente très longue pour peu. J’ai déconseillé à mon entourage et suggérer d’autres McDo beaucoup mieux, gaspillages d’argent sincèrement je ne repasse plus depuis.
Le 03/04/2022 à 13:57
Arriver vers 13h ce dimanche, la personne responsable était vraiment désagréable ( nous balance le ticket de caisse avec un air saouler ) et parlant assez mal à ses employés, courage à la personne qui était en salle et était super gentille, sinon la nourriture était bonne, mais bon le traitement des employés et l’image que ça reflète n’est vraiment pas bonne courage à eux si ce n’est pas une situation exceptionnelle
Le 29/03/2022 à 16:03
Le plus souvent après mes courses au Leclerc pas loin, je passe prendre un petit menu en compagnie de mon petit bonhomme. Lieu accessible en poussette. Il y a des chaises hautes pour faire manger les plus petits. Mais comme vous le constaterez mon fils a manger depuis sa poussette que j'ai rapproché a la table. Service à table , rapide. Serveur souriant sans plus, c'est un fast-food donc.... L'expeditivité s'explique. Également, je fais des commandes en ligne via Uber eat, je m'en plains pas de ce service que je recommande.
Le 13/03/2022 à 19:17
Je ne mets jamais de commentaire sur les fast food chaîne mais alors là je suis obligée 😱 Un mcchicken tellement sec dur du pain au poulet, peu de sauce c’était immangeable, des frites remplis à la moitié et froides, un petit wrap tellement peu fourni (bien en dessous des bases qu’ils doivent mettre). Un prix plus élevé qu’ailleurs. L’amabilité vraiment pas dingue. Bref aller voir un autre mcdo.
Le 05/03/2022 à 03:07
L'hygiène dans l'établissement est à revoir complètement. Les WC sont dans un état déplorable et la cuisine est en bordel des plateaux sales ( pleins de coca ) poser sur les tables ou sont préparés les commandes. Le personnel n'était pas forcément agréable au comptoir . Dommage car en soit le repas était correct.
Le 03/03/2022 à 19:21
Probablement le pire mcdo auquel j ai ete (et j en ai fait bcp!) , je n y retournerai plus ils oublient systhematiquement qqch dans les commandes , frites froides , remplis a moitie , une honte pour mcdo que ce franchisé! Ah oui cerise sur le gateau la responsable qui me racroche au nez pendant que je lui faisait part de mon mecontentement. A fuir
Le 20/02/2022 à 21:05
Malheureusement, cet endroit malgré tous les aménagements qui ont été fait reste une déception. Il est impossible à l’équipe de ce Mc Do de préparer une commande sans oublier quelque chose. Un nappage, des serviettes, un livre, une machine qui manque de lait, des sauces oubliées, … Ce soir c’est quasiment 30 minutes pour 3 Mc Flurrys. Machine vide et apres des cacahuetes sur le Mc Flurry …merci…mais j’ai demandé une Mc Flurry NATURE. Bon…une étoile. Seule point positif, et bravo à la personne de ce soir là, la salle était très propre, malgré la présence de racailles partout dedans.
Le 16/02/2022 à 21:26
Une attente drive à raloonge, j'avais commandé un menus filet au fish simple coca sans glaçons j'ai aussi fais confirmer la commande une deuxième fois car m'annonce 8,10 €. Bon le menus a augmenté.. je récupère ma commande jusqu'au moment ou je m'aperçois que c'est un menus DOUBLE FILET un coca avec glaçons et des frites à moitié remplies.
Le 11/02/2022 à 13:01
Nous avons effectué une commande tout est arrivé à l’envers, les boissons mal fermés étaient renverse sur les sandwichs et les frites, le egg mc muffin était dur, autant croquer dans une table
Le 08/02/2022 à 17:05
Sandwich froid et erreur dans notre commande. Pas de papier toilette au wc, j'en ai fais la demande pourtant mais même après 45 min, problème toujours pas resolu... enceinte de 6 mois, j'ai donc du m'abstenir... Pas très cool...
Le 05/02/2022 à 11:05
Accueil correct mais sans plus, nourriture correcte mais un peu pingre en légumes dans les sandwichs. Rien n'avait été oublié dans ma commande qui a été prêté assez rapidement. Grand parking pour se garer juste à côté.
Le 30/01/2022 à 16:05
Commande jamais complète, c’est fou toujours oublier quelque chose. Aucun geste commercial et très irrespectueux dans leur façon de parler. La petite blonde tatouée devrait suivre une formation d’amabilité afin de changer son comportement au plus vite ...
Le 18/01/2022 à 14:42
A fuir, des voleurs ! Ils ne font aucun geste commercial quand à leur erreur de commande . Jamais je reçois ce que j’ai commandé . La nourriture et mal faite . Bref à fuir … une honte ! Alors la blonde qui nous sert la commande et qui nous dis que c’est dans tout les McDo pareil on en parle ! Je suis outré en gros tu fais mal ton taff et c’est normal !!!!!!!!!!!! Non ma grande c’est pas dans tout les McDo pareil, je te rassure … incapable !!!!!
Le 10/01/2022 à 18:22
Très pratique ! Ferme tard donc parfait pour les personnes qui ont des petits creux tardifs. Le service est correct. Quelques oublis parfois dans les commandes à emporter. Le parking et le terrain juste à côté viennent un peu gâcher l'esthétique de l'établissement.
Le 04/12/2021 à 14:03
Sauces + serviettes : oubliées . Toilettes : limite propres . Aucune indication concernant un code pour sortir du parking (ouverture de la barrière) : on a été bloqué ! pour la nourriture, c'est dans le standard de la marque
Le 23/11/2021 à 19:47
Bonjour, Je ne commente jamais. Mais je dois signaler une certaine dégradation du service dans ce macdo. Lors de ma dernière commande, un burger signature et les sauces ont été oubliés. Heureusement, je me suis rendu compte de l'oubli du burger et ai fait une réclamation. Toutefois, la qualité des burgers signature commandés étaient médiocres. Pas de sauces, viandes fines et sèches, pains secs. Bref sans saveurs... 2 menus à 14e chacun pour ça ??!!! C'est inadmissible....
Le 08/11/2021 à 17:25
Sans doute le pire Mac Do de la region. On me tutoie à la caisse alors que je suis en famille avec mes enfants. Dans la cuisine personne n'a le masque sur le nez, et exactement 35 minutes à recuperer ma commande alors qu'il est 17h et que le restaurant est vide. Une honte tout simplement, à fuir
Le 25/10/2021 à 22:32
ZÉRO POINTÉ Je commande un wrap chèvre, c’est froid. Ma soeur prend un wrap poulet bacon et en enlève le bacon, on nous le fait avec Bacon et froid aussi. Au moment de payer la commande il aura fallu s’énerver pour que quelqu’un vienne nous encaisser après plus de 7mn d’attente à la caisse alors que le resto est vide ils n’ont que du travail au drive. Sans parler du sol infecte, collant et des tables sales et du personnel qui a la joie de vivre comme ma grand-mère décédée il y a deux ans.
Le 15/10/2021 à 00:54
Je viens de récupérer ma commande au drive j’arrive à la maison je vois qu’on m’a donné une sauce potatoes (payée) ouverte et mangée. J’appelle juste pour prévenir et la femme qui réponds me dit limite que je mens aucune excuse elle me prends de haut en me répondant que non personne ne mange dans les sauces. Alors dans ce cas je vous laisse constater les restes de potatoes qu’il reste à l’intérieur!!! Comme si j’avais que ça à faire d’appeler à 1h du matin pour mentir sur une sauce. Pas d’excuse rien franchement la honte elle m’a prise de haut allez faire des formations pour apprendre à gérer des clients non satisfaits ou changez de personnel!!!!
Le 03/10/2021 à 21:23
Je suis encore bien trop gentil en mettant une étoile car ce MacDo ne la mérite clairement pas, commende passer à 20h16 comprenant un triple cheese en menu avec un cheese a part, la commande est arrivée seulement avec 50 minutes de retard, certains membre de l'équipe ne porter même pas de masque en cuisine. C'est inadmissible ! Je ne recommande clairement pas celui ci.
Le 03/10/2021 à 17:28
Accueil désagréable, on pose une question a une caissière qui ne répond pas et s'en va. Toutes les tables étaient sales. Burger arrivé à peine chaud. Un burger avec la mauvaise sauce qui était ultra piquante et immangeable. Je n'y retournerai pas
Le 01/10/2021 à 10:37
Très très très mal accueilli par la dame du macdo. Qui se permet de hurler sur chaque personne qui rentre ou pose une question. Je suis très très déçus. A fuir absolument . Je suis passé ce vendredi 1er octobre a 10h20. C'est une honte absolue
Le 19/09/2021 à 19:40
Une des responsables a les cheveux longs qui trainent dans la nourriture, des ongles manucurés, pas de gants, elle hurle sur ses salariés et est très agressive envers les clients, style si t'es pas content, t'as qu'à al ler voir ailleurs. Le personnel court dans tous les sens, commence une glace, la pose, va faire autre chose et revient à la glace. Le restaurant est très sale, on trouve des aliments et des papiers par terre, les tables ne sont pas forcément débarrassées et le sol colle. Dommage car ce restaurant a été refait et est visuellement agréable. A déconseiller fortement ou alors changez le personnel
Le 18/09/2021 à 22:21
Vraiment à fuir ce macdo il est vraiment de pire en pire entre les oublis de commande et les hamburgers fait comme si on était des mal propres, ils ont beau faire tout les travaux possible pour rendre joli le lieux leur manière de servir et faire des hamburgers restent à désiré. Comment on peut se permettre de donner de telles choses au clients en sachant que nous sommes tombé sur un manager désagréable qui en plus refuser d'avouer que c'étais pas normal d'être servis avec une tel qualité. Déjà que leurs menus ne sont pas donnés alors si en plus c'est pas de qualité, vaut mieux que vous fermez vos portes.
Le 29/08/2021 à 13:12
J'ai commandé 2 menus avec jus d'orange et j'ai eu au miracle 2 jus d'eau. Pas compris 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tahar, Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. 🍊 On espère vous revoir très bientôt. L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Le 20/08/2021 à 19:36
C'est une CATASTROPHE, j'ai attendue plus de 35 minutes ma commande au drive (après l'avoir payer!!!) Sans parler du fait que durant ces longues minutes, j'ai eu l'occasion de croiser des personnes mécontentes dont l'une a été traité de voleuse alors que sa réception de commande était erronée... A fuir! Et pour les gourmands un KFC se trouve à 50 mètres.
Le 16/08/2021 à 08:12
Leur service au McDrive est déplorable. Il manque systématiquement quelque chose par rapport à ce qui est commandé. Surtout ne partez pas sans avoir tout vérifier, même le contenu des boissons qui peut ne pas être ce que vous avez commandé...
Le 23/07/2021 à 20:14
Récemment c’est devenu n’importe quoi. Une commande Deliveroo qui a mis littéralement 1h30 à arriver. Et si je les avaient pas appelés, j’attendrais encore. Même exemple avec un retrait commande internet : au bout de 20 min d’attente, obligé de demander pour me faire servir 10 min après. Le verre Coca normalement offert ? On me dit sans un regard qu’ils ne les ont pas encore reçu. Tout ça, sans aucune compensation bien sûr. Dernier exemple : un Big Tasty Chicken Bacon qui se transforme en Big Tasty. Pas le même sandwich, pas le même prix. Faut se ressaisir et surtout mieux traiter la clientèle, certaines personnes traitent les gens avec dédains (celles habillées en noir en particulier)
Le 20/07/2021 à 10:17
Dans ce McDonald's il n'y a pratiquement rien. Quand le big Mac est prêt et servi, la première chose... le fromage n'est pas bien fondu. Les frites sont froide.... et manger une glace au chocolat, non il n'y en a pas. enfaîte l'endroit où je ne veut plus manger c'est ici. Tant qu'il ne font pas correctement bien les chose j'arrête de manger chez eux ! Déçu il étais mieux avant.
Le 18/07/2021 à 23:19
Je met une étoile pout le commentaire mais ça en vaut aucune ! Plusieurs essais sur ce site (au moins 5x) et toujours des produits manquant, servi froid,un service chaotique même quand il y a peu de monde, les glaces sont servi liquide et avec refus de les refaire. Bref à fuir !
Le 11/07/2021 à 07:10
Lol voici la tête de mon sandwich il fait bien envie même les chiens son mieux servis // je vais plutôt aller voir BK 🔥🔥🔥
Le 07/06/2021 à 13:18
Vous connaissez le CBO avec un steak ? Moi non plus ! Sauf ce soir ! Et oui; dans ce macdo tout est possible !
Le 04/06/2021 à 21:27
Mais comme d’habitude dans ce resto. Pas de sauce pourtant bien payées, ticket de caisse à l’appui. Pas de serviettes. Pas de cacahuètes pour les 3 sundaes. Mais arrêtez si vous êtes pas capable en fait ! Faire payer pour une sauce en plus oui mais les fournir non ?
Le 23/05/2021 à 08:23
bonjour, il est 8h20 on ne peut pas nous servir le petit déjeuner alors qu’il est écrit sur le truc sur c’est ouvert à partir de 8h le dimanche. je trouve ça inadmissible, nous travaillons tôt le dimanche comme des millions de français.
Le 20/05/2021 à 08:20
Pollueurs, qui doivent entretenir le voisinage, mais en fait non. C'est de pire en pire. La rue du cimetière et le parc de l'embellie sont des déchetterie à ciel ouvert.
Le 18/05/2021 à 14:00
Aucune hygiène ! Personne a un filet aux cheveux, beaucoup n ont pas de tabliers, et une personne femme plus âgée brune a carrément les cheveux lâchés, très laqué,bien-sûr se passe la main dedans, sans se lavér continue ses sandwichs, porte un seul gant , manucure vernis bijoux , discuté avec un homme trentenaire yeux clairs qui paraît être a responsabilité et ne dit rien, et plus portable consulter ses messages et retour aux sandwichs sans se laver les mains, l ensemble des opérations devant les caisses n ont pas de gants mais touchent que des produits emballés encaisse de l argent liquide et ne se lavent pas les mains ! Dommage que je ne sois pas un client caché....et la politesse est en option , pourtant ils étaient pas dans le jus....
Le 09/05/2021 à 19:22
Je donne une étoile mais ça ne le mérite vraiment pas. Commande reçu ce jour , pas de sauce , pas de jouet dans le happy meal mais ça encore ce n'est pas le plus important... Le croque mcdo est hyper dur , réalisé depuis plusieurs heures et un ticket de commande dans une des boissons !!!! Inadmissible 😡 Restaurant a bannir !!!
Le 27/03/2021 à 13:49
Restaurant refait récemment. Voilà le seul point positif. Le personnel fait le minimum syndical, les commandes sont aléatoires, les sandwichs balancés dans les boîtes, en vrac. Les sauces sont fournies... ou pas. On loue le seigneur quand on réussit à avoir un sandwich pas trop froid et on croise les doigts pour ne pas être malade. Sans parler des muffins quasi déshydratés tellement ils sont secs, ils doivent être de la veille c'est pas possible. Le pire Mc Do du secteur.
Le 07/02/2021 à 09:25
Nul !!! Honteux les boissons ne sont pas fraîches sans goût je suis passé hier au drive deux menus en maxi bestof les cocas ont finis à la poubelle idem pour les frites pas cuites avec une moitié de portion dans chacune des barquettes les filet-o-fish ont été fait à l’arracher inadmissible !! Un conseil si ça vous embête de travailler laissé votre place et éviter de préparer les boissons en amonts !!!
Le 02/09/2020 à 14:28
Franchement très déçu. Je pensais qu’avec leur nouveau resto refait à neuf il y allait alors un peu plus d’effort alors que pas du tout c’est même pire. Des frites pas cuites (a plusieurs reprises), du coca zéro qui n’a aucun goût et pas de gaz. C’est vraiment honteux pour une chaîne comme celle là. Sérieux Burger King sont carrément mieux et leurs frites trop bonnes
Le 30/08/2020 à 16:58
Un restaurant sale et les roumains font la manche à l’intérieur et devant les bornes (parfois il y a les enfants seuls à réclamer) pour qu’on leur achète des menus. donc on ne peux même pas manger tranquille sans avoir à expliquer à nos enfants pourquoi ils font cela... Et le pompom de la racaille sur le parking. Tout cela sans même que cela gêne le manager du restaurant. A éviter !!!!
Le 22/08/2020 à 01:54
Le vendredi 21 août en fin de soirée. Une employée est venu avec un aire très autoritaire en nous ordonnant de partir immédiatement car ils allaient fermer. J ai essayé de plaisanter avec elle mais elle a eu un visage très fermé. En débarrassant mon plateau deux jeunes filles sont entrer et la même employé je dirais la manager avec une chemise noir c’est mis à prendre un aire encore plus autoritaire et faire des gestes en montrant la sortie. Je suis déçu de cette expertise venez comme vous êtes
Le 19/07/2020 à 19:55
Dommage un croque macdo que nous avons commander car il ne donne pas envie de manger une Honte Si vous n'aimez pas votre travail, faire à manger partez mais ne faite nous pas cela 😡
Le 13/07/2020 à 19:07
Une déception à chaque passage, j'ai voulu leur laisser une dernière chance dimanche soir. 20 minutes d'attente (ça ça passe), des sandwichs avec oignons alors que j'avais demandé sans. Tout était gelé, il manquait les sauces et les couverts pour la salade (quasi 10euros la salade on peut au moins exiger qu'elle soit complète). Une catastrophe ! Et je n'ai aucun intérêt à critiquer parce que je bosse moi aussi dans un mcdo.
Le 18/01/2020 à 08:46
L'intérieur refait, mais cela fait 4 mois qu'il n'y a pas de jus d'orange, machine en panne 🤔 Extrêmement long. Il est 8h45, je suis seul, et il a fallu attendre 20 minutes pour un brunch. A éviter totalement
Le 31/12/2019 à 22:11
Mac Donald le plus crade de France. N'y aller qu'en extrême cas de nécessité. Vous ne pourrez plus en partir tellement vous avez les pieds qui collent au carrelage sale
Le 19/12/2019 à 14:22
Tout était froid et sec : les sandwichs, les frites sèches, dures, avec un goût de gros de la veille. Pains des sandwichs secs, fromage cheddar non fondu, poisson froid et sec également. Je suis pourtant une habituée de Mac Do mais celui là m'a fortement déçue. Bon point néanmoins pour tous les Mac Do : la fin des pailles par respect de l'environnement. Bonne implication écologique à souligner
Le 30/10/2019 à 09:09
À SURTOUT ÉVITER !!!!!!!! Obligée de mettre une étoile pour donner son avis. Restaurant à éviter au plus haut point. Salle toute refaite et pourtant c'est très sale. Les tables ne sont pas nettoyées, les sols immondes et collants, n'y allez surtout pas un soir de match, on a attendu une heure pour une commande qui n'a JAMAIS été préparé. Un bug informatique ne prenait pas toutes les commandes selon un responsable caché derrière sa caisse et mettant 5 minutes à rembourser chaque commande. Honteux, on ne remettra plus jamais les pieds là bas....
Le 29/10/2019 à 22:57
Scandaleux !!! 35 minutes d'attente... Et 30 minutes pour tenter de se faire rembourser notre commande. Une équipe dépassée, des clients dans les cuisines !! Du grand n'importe quoi !! Des tickets qui ne sortent pas des bornes, des poubelles surchargées qui ne sont pas vidées, du personnel dépassé, mollasson !! Des scènes sorties des films tellement c'était surnaturel de voir autant de chaos !! 1ere et dernière fois qu'on y met les pieds. On ets finalement reparti le ventre vide car plus de temps vu qu'on devait aller voir le match de basket !!
Le 23/10/2019 à 12:12
Ils ne font pas la différence entre du poulet et du bœuf, vérifiez bien vos commande avant de partir...
Le 20/10/2019 à 04:20
Attente interminable. Petite histoire : on demande 2 frappés, la fille nous dit qu'il n'y en a plus car la machine à glace ne fonctionne pas. À peine le temps de réfléchir et la jeune fille nous dit bon et bien merci au revoir. Nous disons à cette jeune fille non mais attendez nous allons prendre autre chose , vous nous avez même pas laissé le temps de parler. Elle répond : oui mais bon les clients quand on est en rupture d'un produit ça ne les gêne pas de partir. Du coup avec 4 voitures devant 5 voitures derrière on dit à cette jeune fille très intelligente que l'on ne risque pas d'aller plus loin. BRAVO, elle va les faire couler. Ils ont refait tout ce McDo à neuf, en tout cas pas l'esprit de certains de leurs vendeurs.
Le 01/10/2019 à 12:36
Ok le lieu est tout neuf mais à 11h il y avait pas un chat et j'ai dû attendre 20 minutes la commande
Le 08/09/2019 à 20:35
50 min d'attente pour être servi car les commandes ubers sont prioritaires sur les clients qui commandent sur place. Hygiène déplorable,toutes les poubelles débordent,les tables ne sont pas nettoyées,escaliers glissant à cause d'un verre de coca renversé par terre non essuyé.
Le 31/08/2019 à 11:31
A chaque fois, c’est long, il manque des choses. Ce matin 25 minutes pour être servi au drive alors que j'étais seul! Le pire c’est que la personne a la borne ne savait même pas qu’ils proposaient des mcmorning dans ce restaurant. Mr le directeur je vous accuse, votre incompétence, c’est à vos clients que vous la faite payer, les employés sont ceux que l’on choisi. Et là, ils sont tout simplement nuls
Le 29/08/2019 à 19:07
Le service est extrêmement long et ils vendent des choses qu'il n'ont pas en te donnant repas comme si tout était normal. Il nous a fallu une demi heure supplémentaire pour se faire remboursé. A évité
Le 27/08/2019 à 22:48
30min pour 2 menu alors qu'il n'y avait pas foule bien bien. Et lors de la réclamation la serveuse d'un air méprisant c est bon la commande arrive je ne parle même pas du very parfait qui a déjà fait une étape par le sunday qui a fini ou? A la poubelle. Beau geste commercial.
Le 24/08/2019 à 13:38
Ne mérite même pas une étoile. Attente plus de 20 min pour ne pas être servi. Remboursement avec personnel très mal aimable. N'a même pas proposé des frites ....sur un groupe d'une dizaine un seul n'a pas été servi, un mineur en plus. Pas de repas du soir. Vivement que d'autres chaînes de restauration rapide se développent. J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas poster à zéro
Le 09/08/2019 à 07:57
Ça fait maintenant un an que j'avais pas mis pied, et maintenant je peu dire c'est plus accueillant. L'effort sur le service et présent , sauf que la nourriture n'a aucune saveur sans sauce je parle de tout qui est poisson pané et poulet . Après le beauf et vraiment tendre et bon !
Le 19/07/2019 à 13:58
Lieux propres. Confortable, vaste parking. Rapide et fiable.
Le 12/07/2019 à 18:11
Le service est très long notamment au drive. Manque régulièrement des produits dans la commande. De plus un truc que je déteste au Mac do c'est manger mes frites froide ou tiede tout pâteuse, et c'est presque toujours le cas dans ce Mac do. Bien sûr je demande souvent à ce que l'on me les change et cela est fait.
Le 09/07/2019 à 22:41
Énormément d'attente au drive, des inversions de commandes et des clients qui revenaient à pied au milieu des voitures. Dans fast-food il y a fast... La seule réponse qu'on nous donne au bout de 35 min sans bouger: il y a beaucoup d'attente, nous ne sommes que 3 Nous sommes répartis sans manger 1 étoile car on ne peut pas valider le poste avec aucune !
Le 03/07/2019 à 12:22
Service très très très lent. Nombreux oublis.
Le 28/06/2019 à 21:36
Le Drive a toujours été le gros point faible de ce Mcdo, il a été refait a neuf et c'est encore plus long qu'avant! le personnel met encore plus de temps a préparer les commandes! Alors qu'il n'y a pas beaucoup de voiture au Drive il faut souvent attendre entre 20 et 30min pour avoir sa commande. Inacceptable, peut être qu'un jour un manager fera son boulot et le tri des employés ou recrutera du personnel supplémentaire
Le 07/04/2019 à 17:37
Personnelle à l'écoute, ouvert jusqu'à tard. Refait à neuf depuis quelques temps On sent qu'ils ont du mal à gérer les commandes au guichets, les livraison et le drive C'est souvent très long... Le parking est souvent sale mais c'est de la faute des clients qui ne respectent rien... Sinon niveau de la nourriture c'est un Mc'Do tout ce qu'il y a des plus classique
Le 16/11/2018 à 19:25
A éviter ils ne savent pas préparer les commandes, après avoir eu une mauvaise expérience en drive, j'ai tenté la livraison, mais visiblement ils n'ont aucune procédure pour s'assurer que la commande est bien préparée! Essayer de réclamer quand vous êtes arrivés chez vous ou que le livreur est parti,ils vous diront que c'est à vous de vous déplacer! Faudrait changer de manager et encadrer sérieusement les équipiers,à moins qu'il n'y ait des consignes de donner pour ne pas satisfaire les clients!?
Le 28/10/2018 à 16:12
Je n'ai jamais vu un espace enfant aussi délabré et salle. Les surfaces sont déchirée on voit la mousse abîmé. Les agres sont trop haut et inapproprié aux enfants de 3 ans. Sans parler du fait que la piscine a boule est dans boules.... bref je ne recommande pas du tout ce restaurant pour les familles
Le 21/10/2018 à 14:49
Un des McDo les moins bien que je connaisse. 1. Toujours une grande attente même quand il y a peu de monde. 2. Si vous voulez payer par espèce, c'est encore pire : il faut attendre qu'un équipier vienne à la caisse, ça peut durer de 5 à 10 minutes après la prise de commande, puis encore attendre pour l'avoir ensuite. 3. Une propreté qui laisse à désirer : un sol gras, des poubelles qui sont pleines et pas vidées (cf. photo)
Le 25/05/2018 à 15:26
Restaurant vieillissant à l'hygiène peu correct. L'attente es très longue et les places sont limitées. Les sanitaires ne sont également pas très propres. Au niveau de la qualité du repas c'est égal à tout les autres macdo en général. Possibilité de manger sous une verenda. Je ne retournerais pas là bas.
Le 18/02/2018 à 18:00
L'expérience dans ce type de restauration reste hasardeuse et je me retrouve souvent avec des oublis dans ma commande. Le personnel reste souvent aimable et poli mais l'attente est parfois très longue selon les moments et les personnes qui prennent les commandes. Bref un restaurant qui reste dans la petite moyenne.
Le 29/10/2017 à 08:36
Nourriture froide, sandwiches à moitié démontés... Clients du drive : checkez bien votre commande quand vous la récupérez, très souvent il en manque. Par contre, pas une fois ils n'ont commis d'erreur à leur détriment. Surprenant, non ?
Le 18/06/2017 à 00:33
Arrives à 23h50 on voulait pas nous laisser rentrer . On voulait que 2 glaces. Nous sommes quand même rentres en faisant remarquer que c'était pas l'heure . Ils ont laisse qu'une seule porte ouverte mais les gens rentraient quand même .. je plains les employés !!!
Le 23/02/2017 à 11:53
Les burgers sont mals faits ,pas appétissants longs à préparer j'ai été obligée de partager mon wrap passable et encore médiocre avec mon amie qui a héritée ce big mac caoutchouteux très décevant je n'y retournerais pas !
Le 19/12/2016 à 13:19
Le drive est lamentable. Un jour on peut faire plusieurs règlements pour une commande 2 jours après on nous dit que non. Les sauces sont toujours (oui TOUJOURS) oubliées et les sandwichs pire que négligés (un fromage jeté dans l'emballage à côté du sandwich) ok c'est DE la restauration rapide mais respectez vos clients quand même
Le 11/08/2016 à 11:08
Bon lieu pour se restaurer, et j'ai trouvé le service rapide pour un samedi. Cela serait bien d'avoir un mcflury en plein pour 4€ et pas un à moitié plein...je me sens flouée Et deux plateaux pour manger sur place, ben c'est dommage pour votre plongeur au service : 2 fois plus de job....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité.⏱️ Nous prenons note de votre remarque sur le McFlurry, nous cherchons toujours à améliorer nos produits. Concernant les plateaux, c'est noté aussi.📝 Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Villeurbanne Léon Blum
Les autres restaurants
💬 Très belle réception SNCF, tout était parfait sans compter sur l’amabilité et le professionnalisme du gérant. Je recommande sans hésiter!
💬 Très bon gyudon au vrai goût japonais ! Les petits desserts sont également super bons. Les deux dames sont sympathiques et accueillantes. Le foodtruck est un peu caché mais ça vaut le coup de le chercher.
💬 Très bon accueil, C’était super bon ! Concept assez simple les salades sont déjà préparées on en choisit une et on va en caisse. Assez bien pour les personnes qui font attention à leur ligne, je dirais que c’est assez dommage que lorsqu’on y va vers 13h il ne reste plus énormément de choix… Je conseille ce lieu, car c’est rapide surtout lorsqu’on a peu de temps pour manger.
💬 🍕 pizzas excellentes, cadre très agréable, propriétaires très gentils, prix défiant toute concurrence, service très rapide. Merci 👍🙏
💬 Lisez bien les commentaires avant de commander. Je demande que dans mon pain il n’y ai pas d’oignon rouge, d’oignon frit ni d’olive. Bah il y avait les trois à l’intérieur. 🤣 frites surgelées. Même la boisson ils n’ont pas été capable de me mettre la bonne. 😂 Une catastrophe. Je sais même pas comment ils peuvent être encore ouvert. Ce n’est pas bon et c’est super cher.
💬 Très bon accueil efficace rien a dire c étais parfait.
💬 Accueil très chaleureux. Après un plateau apéro très copieux, des vraies frites comme on les aime avec un choix de plats spécialités du Nord et autres, le tout servi généreusement. Le prix est plus que correct. Ravie de découvrir cette friterie dans mon vlllage pour passer un moment convivial. Merci
💬 Je commande souvent mais très déçue et sentiment d’arnaque cette fois ci: Les portions ont diminué : 1 seul barquette de frites pour le menu de 25 wings, or qu’on est censé être 4 à manger, radinerie sur les sauces Le prix affiché sur le menu sur internet n’est pas bon: on vous annonce 22,9€ + 1€ de livraison, je me retrouve à payer 24,90€ ( cherchez l’erreur) La communication n’est pas au top, prise de commande trop compliqué car de l’autre côté le serveur ne comprend pas ce que vous dites et vous ne comprenez pas ce qu’il dit Cela laisse à désirer car y a un an c’était super de commander chez eux Point positif: ils ont enfin un livreur et livraison rapide
💬 Je suis arriver à 4h pile et à 4h05 j'avais un super sandwich poulet nikel très goûteux et surtout accueil super simpa