Restauration rapide

Avis sur McDonald's Sapiac

📌 799 Av. Henry Dunant, 82000 Montauban

3.1 / 5

💬 2226 Avis

Avis sur McDonald's Sapiac à Montauban

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jérémy.A

Le 28/03/2024 à 22:25

1 / 5

Plus de 15min d'attente au drive une fois la commande régler. Alors qu'il y avait une seule voiture devant moi

Alain.e

Le 17/03/2024 à 22:41

1 / 5

Qualité des burger de qualité médiocre très sec manque de sauce et peu appétissant

Margot.u

Le 10/03/2024 à 16:17

1 / 5

Bien que nous soyons une famille très patiente et consciente des difficultés du service. Nous sommes désagréablement surpris de nos dernières commandes en drive. Outre le classique frites froides auquel nous sommes habitués, une question nous taraude: comment manger une salade sans sauce, ni couvert et dans une boîte à trous ? Bien que créative et plutôt intelligente je n’ai toujours pas la réponse à cette énigme. Peut être pourriez vous m’aider à cette résolution.

Sutra.i

Le 10/03/2024 à 13:02

2 / 5

Du papier dans l’ice tea une frite au fond ! Une commande pas complète vraiment pas de professionnalisme dans ce mc do…

Fanny.a

Le 09/03/2024 à 18:21

3 / 5

Service souriant. Repas bien servi et chaud. 1 etoile pour la propreté de la salle, sol, table.

Thom.

Le 02/03/2024 à 23:37

1 / 5

Apparemment ce n’est pas un fast food

marc.u

Le 02/03/2024 à 13:00

1 / 5

40 minutes d'attente pour un cheeseburger.... un record....

Txoua.o

Le 02/03/2024 à 12:33

1 / 5

La simple salade 4,40€ = la plus grosse arnaque du siècle. Plus ça va et moins il y en a! Je me rappelle qu’il y avait un peu de carottes et de betteraves râpées il fut un temps + un peu plus de salade!!! En tout cas c’est abusé, c’est la dernière fois que je prends cette salade en plus de mon menu!!! Le moins, pas de serviette donnée et même en mangeant sur place, tout est arrivée froid! Par contre les activités pour les enfants qui sont proposées tous les 1er samedi du mois c’est bien.

Louis.o

Le 21/02/2024 à 19:55

4 / 5

Honnêtement c’est un bon McDo ( j’ai connu pire) le service est parfois long entre midi et deux ( c’est normal on est pas surhumain) les commandes sont incomplètes des fois et on ne reçoit pas toujours ce qu’on a commandé (ils se trompent de chevalet en temps de rush) MAIS la propreté reste au top, le personnel est très agréable et la nourriture est bonne pour un fast-food. Je recommande donc se McDo même si les prix restes élevés pour un fast-food.

Rémi.i

Le 16/02/2024 à 09:44

1 / 5

Burger froid , manque d'hygiène

Gregory.r

Le 11/02/2024 à 22:17

1 / 5

Visite au drive impossible d’en placer une pour la commande!!! Ont ne laisse même pas parler limite ces la personne du drive qui prend les commande au casque qui prend la commande à la place du client. Nous somme dimanche je suis compréhensible mais si il y avais que sa sa irais mais malheureusement comme dHABITUDE ces toujours pareille je paye un bigmac bacon et résultat des courses j’ai un bigmac simple et le wrap newyork avec un poulet mchiken ces une nouveauté ou sa se passe comment ?

Leopol.a

Le 11/02/2024 à 18:12

1 / 5

Employer irrespectueux ce fiche du respect des produit fournie

SPEED.E

Le 06/02/2024 à 10:35

1 / 5

Toilette minable , des excréments par terre , et refus de rembourser un Mac Fleury qui n’était pas encore fait , on me dit clairement de le prendre et le jeter , et on parle de gaspillage, ainsi que la propreté des tables et du sol reste à désirer , je ne recommande absolument pas

tess.0

Le 04/02/2024 à 22:29

1 / 5

Erreur sur commande (deux commandes mélangées et il en manque la moitié) Croc Mdco cru, wrap vide et un bip bip incessant. Sachant que le McDo était quasiment vide les problèmes ne sont pas dus à un rush

wendy.v

Le 04/02/2024 à 07:56

1 / 5

Plus de 30minutes d'attente pour être servis alors que plusieurs personnes, arrivées après nous, sont servi. Au moment où je décide d'aller voir au comptoir ce qu'il se passe, plusieurs employés en panique ne comprennent pas pourquoi ma commande n'a pas été traitée au bout de tant de temps. Un soi disant responsable se mêle à la conversation et m'explique qu'il y a du monde, je le conçoit, et que les commandes sont traitées selon la longueur (PARDON ????)... Je précise que j'ai vu plusieurs commande de 2 voir 3 plateaux passer en salle et que à ma table nous étions 3 avec des menus basiques. Je demande donc un geste commercial au vu de l'attente et me fait rétorquer que ce n'est pas possible vu qu'on nous annonce à notre arrivée qu'il y a de l'attente (Personne n'annonce cela, d'ailleurs à part 3 pauvres employés qui tournent pour donner les commandes, on ne voit personne), que mcdo ne peut pas offrir de produits (venant de Toulouse, moi même ou bien des amis avons déjà eu des desserts offerts sans rien demandé dès que l'attente est trop longue) et qu'il faut juste patienter car ils sont en sous effectifs. Quand notre plateau arrive, 1 portion de frite sur 3 était froide et un hamburger immangeable tellement les steaks étaient cramés et le burger sec. Rajouté à ça qu'on a du demander un verre pour pouvoir boire la canette de bière (c'était pas le menus gagnant, je vous le dis). Bien évidement, pas de serviette.. Bon, on a eu beaucoup de sauces, ça comble le préjudice voyons (pas du tout les gars !!) OK, je conçois qu'avec le festival des lanternes cela ramène du monde à mcdo. Mais il y a des façons de parler à la clientèle... Qui plus est, je vois que ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive, au vu des nombreux commentaires que j'ai pu lire... Je rajoute que le soi disant responsable m'a qu'en même rétorqué d'aller me plaindre sur le site de McDonald's si je n'étais pas contente. Nous savons tous qu'un commentaire ici a plus de poids qu'une plainte sur mcdo France... Bref, j'en ai fais des mcdo et je ne suis pas le genre de personne qui laisse des commentaires sur Google, mais là je pense qu'il est nécessaire de le mettre.

Emmanuelle.2

Le 03/02/2024 à 23:01

2 / 5

Attente trop longue plus de 30mins peu de personnel

Sebastien.

Le 02/02/2024 à 19:05

3 / 5

Visite ce jour (02/02/24) 18h40 Pas grand monde dans la salle pourtant on arrive à me servir des potatos froides et encore et encore on oublie les sauces d'accompagnement !!! Franchement, faîtes un stage chez Burger King, ils vous expliqueront comment servir des frites chaudes et comment ne pas oublier les sauces !

Magali.a

Le 01/02/2024 à 12:58

1 / 5

Une attente interminable.... Incroyable pour de la restauration rapide. Les pauvres salariés font ce qu ils peuvent... La cata complète. Si vous êtes pressés, passez votre chemin 😱😱😱

Ophélie.a

Le 29/01/2024 à 19:56

1 / 5

Plus de 45 minutes d'attente pour un click & collect. Commande supposé être activé au comptoir par une serveuse mais non, 45 minutes plus tard on nous dit qu'on devait l'activer à la borne et que la nana n'avait absolument rien fait du tout. Obligé d'attendre 15min de plus pour une commande... Inadmissible...

yohan.r

Le 27/01/2024 à 20:21

1 / 5

Franchement un des pires Mcdo qui puisse être, j’ai fait une commande Uber Eats, il manquait des sauces j’ai appelé manager antipathique et désinvolte, je suis donc allé là-bas pour régler le problème. On m’a expliqué qu’on ne peut pas me refaire la commande car c’était avec Uber Eats qu’il fallait régler le problème, j’ai récupéré deux sauce dans une acheter en supplément, une sauce moutarde Étant assez agacé, je n’ai pas vérifié, mais ce n’est certes pas à moi de le faire, et ils ont trouvé le moyen de se tromper de sauce en plus de ça… J’ai donc 1 × deux plus appeler un peu plus énervé forcément et la manager que j’ai eu au téléphone a dit « c’est le mec de tout à l’heure pour les sauces » et quand elle a vu que je m’agaçais de plus en plus, elle a rigolé. Je vais donc aller directement voir la direction Car c’est une attitude inacceptable. Je ne recommande donc vraiment pas ce Mcdo avec lequel j’ai des problèmes problèmes très régulier

Jcm.a

Le 25/01/2024 à 13:49

1 / 5

Si possible à éviter il y a personne dans le restaurant et ils mettent 30 minutes pour de la cuisine rapide

Olivier.

Le 24/01/2024 à 21:50

5 / 5

C'était très bon, je reviendrai

Marc.o

Le 24/01/2024 à 18:55

1 / 5

Honteux! Commandé une Badoit reçu un verre d eau, commandé 9 nuggets, reçus 6 payés 9, menu à 5€ payé 6€. Tout ça dans la même commande. On se moque des clients !!!!

Isabelle.a

Le 23/01/2024 à 16:50

5 / 5

J ai aimé la façon de commander et le service à table

jorand.l

Le 21/01/2024 à 20:52

2 / 5

Frites froide ,hamburger froid ,pas normal quand on commande, et 5mn après livraison à table .

Kaky.l

Le 21/01/2024 à 16:21

1 / 5

Je ne recommande absolument pas du tout. D’abord il y avait un monde excessif donc beaucoup de mal à trouver une place. De plus, j’ai pris un wrap poulet/bacon (ce que j’ai l’habitude de prendre dans tous les autres macdo), le poulet n’était pas cuit, il était rose, résultat : j’ai été malade, avec un gros mal de ventre.

Boris.A

Le 20/01/2024 à 23:35

1 / 5

Commande a 22h56 (sur place) Nous avons reçu notre commande a 23h33 Je ne trouve pas sérieux

Tete.i

Le 20/01/2024 à 23:26

1 / 5

A éviter si vous avez faim lol une attente interminable 50min d attente et au final une commande inexacte des frites mi cuites le cadeau du happy meal manquant... Les pauvres ont été totalement dépassés...

Victoria.3

Le 20/01/2024 à 22:31

1 / 5

Plus de 45 minutes dattente pour le drive ce soir. Une sauce manquante et des frites non salé. Inacceptable. La même personne est obligé de prendre les commandes et de servir les commande. Il s'agirait de planifier plus d'employée surtout pour un samedi soir avec le festival des lanternes à côté. À éviter.

hugo.o

Le 13/01/2024 à 19:32

1 / 5

Mc first à emporter et résultat goût de vieille frite et sandwich froid envie de vomir ensuite

thomas.l

Le 13/01/2024 à 19:25

1 / 5

tout et degelase jais vomi après avoir fini de manger

Bob.l

Le 12/01/2024 à 21:46

5 / 5

Pour une première fois dans ce mac Do il est 100 fois mieux que celui de Cahors 😱 qui est vraiment dégueulasse.

Anthony.k

Le 06/01/2024 à 14:55

2 / 5

MX Donald's a oublié , 35 min pour être servi mais juste les boissons et les frites puis 15 min de plus pour les burgers. Et encore les burgers étaient prêt sur leur table de commande mais comme il n'avaient pas mis le numéro ils restaient sur leur table.de commande ( tous les serveurs passaient a côté et faisaient semblant de pas le voir) . Nous avons dû leur réclamer plusieurs fois et nous avons mangé des burgers froids sans accompagnement vu qu'on l'avais eu et mangé avant. Beaucoup de monde à cause du festival des lanternes , mais bon c'est quand même la 2 ème année a Montauban ils pourraient prévoir suffisamment de personnel en 2 ans on peut s'organiser !

al1.4

Le 05/01/2024 à 10:43

2 / 5

Pas assez de personnel. Panneaux en panne. Plus de croutons que de salade dans la Caesar. Plus d'un quart d'heure d'attente au comptoir sans voir personne. Les tables sont surtout occupées par des personnes qui attendent d'être servies.

Christele.e

Le 05/01/2024 à 06:21

3 / 5

Le service à table m'a sembler très long

Théo.a

Le 04/01/2024 à 21:18

1 / 5

Propreté Déplorable Serveur aimable comme une porte de prison Cheveux retrouver dans l'ice tea Je déconseille !!!!!

Piozous.

Le 03/01/2024 à 23:25

1 / 5

Une honte personne dans le restaurant, 25 min d 'attente au drive pour 4 glaces!! Bravo le Fast Food! Plusieurs fois déçu de ce mc Donald's ! Plus jamais !!!... Et le meilleur... Plus de topping !!

Cedric.o

Le 03/01/2024 à 23:20

1 / 5

50 min d'attente a 23h pour 4 glaces !!!

Jérôme.o

Le 03/01/2024 à 22:11

1 / 5

Je ne recommande pas 1 machine sur 8 qui fonctionne !! Poubelles pleines !! Plus d'une heure pour voir enfin arriver la commande 🙄

florence.a

Le 02/01/2024 à 19:30

1 / 5

10 minutes avant de pouvoir payer en caisse alors qu il n y avait aucun client devant nous. La responsable refuse d appliquer la promotion en cours (billet festival des lanternes) sous prétexte qu elle est débordée. Service à table au bout de 30 minutes après avoir commandé. Soit 40 minutes entre la commande et le service ! Un personnel lanterne c est un festival avant même d aller au VRAI festival !

Marjorie.e

Le 02/01/2024 à 16:09

5 / 5

Personnel accueillant et serviable, nous avons attendu quelques minutes « de trop » pour deux boissons commandées mais un monsieur nous a offert gentiment des macarons pour s’excuser !

Mélody.s

Le 29/12/2023 à 10:59

1 / 5

Après avoir consommé avec ma famille chez vous, 3/4 heures après nous sommes tous tombés malade. Nous avons eu une belle intoxication alimentaire.

Pascale.e

Le 29/12/2023 à 09:59

1 / 5

Tables non nettoyées. Erreur de commandes fréquentes. Vérifier vos sacs. Attente très importante.

Alain.a

Le 29/12/2023 à 09:47

2 / 5

Plus de la moitié des écrans de prise de commande en panne : 20 minutes d'attente. Personne derrière le comptoir pour encaisser : 15 minutes d'attente. La moitié de la commande a été oubliée : encore 15 minutes de perdues. Pas étonnant qu'il y ait aussi peu de tables libres : elles sont occupées par des personnes qui attendent !

Jean-Yves.E

Le 27/12/2023 à 15:11

3 / 5

Manque de personnel donc pas facile pour eux. Courage.

Jean-Christophe.t

Le 26/12/2023 à 21:59

1 / 5

Probablement encore un directeur incompetent qui apres un partenariat avec un festival staffe son restaurant avec un nombre d employés ridiculement faible. Courage à l equipe du resto pour ce rush de l enfer !!! Petit edit impossibilité de profiter de la soit disant promo dudit festival si l on ne paie pas.au comptoir. Chose qui etait bien entendu impossible vu le monde! Mode Karen off.

Tony.

Le 23/12/2023 à 19:05

1 / 5

Aucune table de propre c’est immonde, personne pour nettoyer et il est que 19 h , je plains ceux qui arriveront dans une heure et de plus que 3 bornes sur 8 fonctionne . Bon courage

Steph.l

Le 19/12/2023 à 23:52

1 / 5

Passage au drive ce soir a 23h20, qualité des produits inadmissible.. coca cola complètement éventé, Big tasty avec pain dur et sauce séchée sur les côtés, clairement un burger préparé depuis très longtemps, c'est une honte

Anne.a

Le 17/12/2023 à 16:18

3 / 5

Mac do n'est plus ce que c'était par contre ce restaurant est très beau..... Mais cher pour manger mal ....🤔🤔

Emmanuelle.a

Le 12/12/2023 à 06:33

4 / 5

Comme dans tous les mc do... encore et toujours des erreurs au drive.... c'est... fatiguant....

Lou.a

Le 10/12/2023 à 14:43

1 / 5

2ème expérience au mcdo de sapiac et la dernière 😬 Il est difficile de trouver une table et des chaises où s’asseoir tellement c’est CRADE, des traces sur les tables, des miettes et des restes de nourriture partout, les sièges et les tables collent. Le service est rapide mais c’est limite inquiétant car les frites sont molles et comme si elles étaient réchauffées, les sandwichs froids et le Signature à 16€ est constitué de steak et d’une tranche de fromage qui se battent en duel. De plus, avec ma mère nous avons commandé des potatoes et nous avons eu plus de frites que de potatoes. Ma mère ayant commandé une salade césar avec une sauce CESAR a reçu une sauce vinaigrette à la noisette et sans couverts. Et encore, nous avons eu de la chance car il n’y avait personne, la première fois c’était tout autre chose, encore plus sale et des enfants qui courent de partout en plus des cris. Les gens ne débarrassent pas leurs couverts, on dirait une déchèterie. Nous n’y reviendrons plus et ne le recommandons pas. Veuillez trouver en pièce jointe une photo de la poubelle qui déborde.

Liz..

Le 09/12/2023 à 12:25

1 / 5

Service lamentable. Je commande un CBO avocat sans fromage je me retrouve avec un CBO classique avec fromage, un oubli dans la commande, 2 croques macdo montés à l’envers sur 3 et quasiment 40 min d’attente alors qu’on était seulement 3 voitures au drive. Au prix des sandwichs aujourd’hui c’est juste honteux.

Pollyanna.o

Le 04/12/2023 à 19:09

1 / 5

Très mécontente. Aucun geste commercial avec la responsable avec un avoir (il manquait d'une précédente commande livre enfant, jus de pomme et yaourt à boire) dépassé de quelques jours. Ils n'ont rien voulu savoir. Je récupère à ce jour une nouvelle commande en voiture, et il manque de nouveau le livre. C'est du n'importe quoi. Aucun pardon et un geste à la suite de cela, toujours une excuse. Je ne reviendrai plus !

Magdalena.a

Le 28/11/2023 à 19:09

1 / 5

Honteux pris en drive et mangé moins de 10 minutes après sandwichs froids et frites tièdes.... fast food n'a plus aucun sens.. très déçue et prix excessivement cher deux sandwichs et de portions de frites 22 euros. C'est honteux.....

Thomas.f

Le 28/11/2023 à 09:56

3 / 5

Un endroit très sympathique proche des commerces de sapiac. La cuisine reste un Macdonald classique et la salle est grande pour éviter de se marcher dessus pendant les grandes affluence. Cependant le service reste quelque peu désagréable, certains employés n'ont pas une extrême sympathie envers les clients et le temps d'attente peut être très long pour un fast-food. Avis mitigé

Daniel.u

Le 25/11/2023 à 19:35

2 / 5

Déçu de Macdo sapiac Un récipient de frites sale menu enfant en plus. Macdo a évité.

HILBERT.A

Le 25/11/2023 à 13:10

1 / 5

venue en ce jour déçu du services clients communication équipe non établie petit clain d'œil à cette responsable qui n'a pas de tact avec les clients déçu de ce que le mcdo devient

jimmy.e

Le 22/11/2023 à 10:07

2 / 5

De passage dimanche soir, soucis avec la borne qui ne prends pas en compte les menu avec point de fidélité donc double commande.. première commande pour un happy meal 25 minutes sans boîte car elles sont mieux par terre visiblement... Deuxième commande pour un menu avec wrap 25 minutes... Wrap froid potaetos ou ce qui les remplace imbibé d'huile. On ajoute à ça une responsable qui hurle de façon stridente et qui visiblement agace tout le monde mis à part la caissière avec qui elle doit être proche car ça y va bon train la critique sur son collègue qu'elle envoie dehors avec les mauvaises infos et se permet de le critiquer quand il revient pour faire part du souci... En plein coup de feu ça discute tranquillement sans pression une belle équipe en façade 👍

Jean.u

Le 20/11/2023 à 09:04

1 / 5

Franchement commande hier , à sapiac toujours pareil il manque les sauces alors que la sauce potatoes était plus en stock donc je demande de la remplacer ils me facture 0.30c€ la sauce chinoise et une autre pour ma femme ! Arriver à la maison pas de sauce dans la poche , sandwich de plus en plus petit … sa devient compliqué chez vous de base mais alors à sapiac c’est toujours un fiasco je reviendrais plus

najim.t

Le 18/11/2023 à 19:25

1 / 5

Aucune étoile ce soir attribué, car personnel incompétent pour un simple petit menu de rien du tout plus d'une demi-heure d'attente, et le personnel se sont pris à une cliente qui avait deux enfants en train de pleurer qui était impatiente de pouvoir manger

Johan.e

Le 18/11/2023 à 11:32

1 / 5

Arrivée ce jour au drive attente 15 min sans que personne nous mette en attente. Résultat : nous sommes partis chez Burger King peut être que ce sera mieux

Jessica.o

Le 17/11/2023 à 12:17

1 / 5

une honte 10 bornes 2 qui fonctionnes, mauvaise odeur quand on rentre .

olivier.e

Le 11/11/2023 à 17:27

1 / 5

Beaucoup trop d'attente pour être servi alors qu'il y a très peu de personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolée que vous ayez dû attendre si longtemps pour être servi malgré le faible nombre de personnes présentes. Je prends cet avis très au sérieux et je vais enquêter sur la situation pour comprendre ce qui a pu causer ces retards. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à améliorer nos services pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

julien.u

Le 26/10/2023 à 12:19

3 / 5

Bonjour. Pas assé de personnel a 12h. Une 20 aîné d étudiant sont partis. Trop de monde. Juste 2 bornes d ouvertes.

Isabelle..

Le 21/10/2023 à 12:46

4 / 5

Les nouvelles ambiances de ces restaurants sont vraiment agréables, un gros coup se cœur pour les suspensions. La salle était blindée. On a attendu près de 10 minutes pour accéder aux bornes de commande dont 2 ne fonctionnaient pas, mais nous avons été servies en tout juste 5 minutes ! Bravo ! Le seul petit bémol c'est que les tables libres étaient sales.

Jeremie.o

Le 19/10/2023 à 20:52

3 / 5

Frites et burgers froids,on a demandé à les changer et aucun souci ensuite.

Jean-Marie.o

Le 13/10/2023 à 20:02

1 / 5

30 minutes pour retirer une commande click and collect à 25€... Quelle catastrophe, ce Mac Do...

Julien.O

Le 10/10/2023 à 09:10

3 / 5

Attention, le service est très lent au drive. Ca n'est pas le cas à Aussone.

Alain.r

Le 09/10/2023 à 11:22

1 / 5

plus de 30 minutes d'attente pour être servi, long pour un fast-food... Avec commande incomplète et burgers servis froids.

Pierre.i

Le 27/09/2023 à 00:10

1 / 5

Commande non respecter, seul au drive j'ai attendu un bon quart d'heure, personnelle pas terrible non plus

raideur.6

Le 24/09/2023 à 20:26

1 / 5

15 minutes d’attente bon un dimanche où il y a du monde sais pas dramatique mais bon j’ai commander un CBO jusqu’à la tous va bien oui fin jusqu’à découvrir que j’avais pas de bacon … bon en sois je me dit c’est un oublie j’ai aussi pris un BEEF BBQ2v sans tomate car j’en suis allergique mais non y’a les tomate donc je peux pas manger le sandwich et la glace qui va pas y’a rien qui va dans se restau. Le pire ces la vus excellente sur la propreté célèbre de la salle ( bien entendu ironique ) les poubelle déborde la vaisselle partout mais aussi qui traîne par tête les équipier dans la limite de la politesse franchement sa laisse à désirer la seul personne très agréable est la personne au casque qui prenais les commande ces vraiment le seul point positif

Benjamin.a

Le 24/09/2023 à 14:32

1 / 5

Suite a une réclamation samedi nous avons reçu un code pour de nouveaux burgers alors nous avons décidé d'y retourner le lendemain et la cette fois ci nous avons tous mais je pense qu'il on du faire tomber les burgers et les refaire vite fait je sais pas mais impossible a manger le vrap et en mille morceaux le burger sans sauce... déçu des incompétent ou pas motivé je sais pas mais le service au drive est nul

Fabrice.o

Le 23/09/2023 à 14:15

1 / 5

Comme d'habitude, la commande ne correspond pas .... les sandwichs ne sont pas les bons, pas de glaces pour les enfants, pas les bonnes sauces.... Bref comme d'habitude... c'est la dernière.

Thomas.a

Le 20/09/2023 à 19:40

5 / 5

Il sont parfait l’équipe était géniale j’y est travaille un petit mois dommage j’aurais voulu plus mais raison personnelle Ne vous inquiète pas je reviens bientôt l’équipe

Mélody.a

Le 11/09/2023 à 21:30

1 / 5

Commande passé avec 1 big tasty 2 viande au final il n’y a que 1 viande dedans. Et un BigMac Bacon sans BACOOOON !!!!! Et en plus de ça c’était pas blindé de monde… Réveillez vous la cuisine 😂😂

Shannon.h

Le 09/09/2023 à 22:24

1 / 5

Encore une fois, si on va pas demander des frites fraîches on en a pas. Équipier en salle très désagréable parle limite mal aux clients c’est un désastre, ça faisait 4 mois que j’avais arrêté de venir manger Mcdo car tu es toujours mal servi, repas froid, frites degueulasse, dans les sandwichs on recherche la salade tellement qu’il y en a peu. Les tables sales. À fuir !

Maco.

Le 09/09/2023 à 20:10

2 / 5

Tout était à peine tiède, frites... et hamburger. Et ce n'est pas la première fois. Malheureusement

desjardins.o

Le 06/09/2023 à 16:36

3 / 5

Mauvaise odeur dans le mac do, toilette sans papiers et savon, manque de personnel pour le service, les verres ont l odeur du ICE tea

Charlotte.i

Le 05/09/2023 à 22:49

1 / 5

Bonjour, J'écris cet avis pour d'écrire ce que j'ai vu vendredi 1 septembre au McDo de Sapiac. J'attendais pour une glace au contoire et une cliente à gentiment demandé à un jeune s'ils avaient une paille pour sa maman handicapé qui ne peux pas porté le gobelet trop lourd. Imaginez ma tête quand je vois le jeune soufflé auprès de la cliente et lui dire d'un ton sec je vous en donne une mais sachez que s'est la dernière fois. Il existe des pailles lavable et également en style de bambous moins polluants que les plastiques je vous conseille donc d'en acheter. Certains membres de votre équipe ne sont pas souriant ni aimable. Je suis commerçante comme tous le monde moi aussi j'en ai marre mais je reste souriante et ne montre pas mon mécontentement.

Charles-henry.o

Le 03/09/2023 à 14:07

5 / 5

Un super accueil au drive de la part de Matheo. Jovial, commerçant et disponnible. Des qualités rares dans un restaurant rapide de nos jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci pour votre témoignage, nous lui transmettons. A bientôt.

John.o

Le 29/08/2023 à 22:45

1 / 5

Je commande un coca cola et sa a rien à voir avec le goût du coca, trop coupé avec de l'eau , le burger froit pour un menu xl à 13euro je trouve sa abusé, j'ai voulut changer de macdo pour tester ben je regrette mon choix.

Cindy.h

Le 27/08/2023 à 15:12

1 / 5

L’intelligence de certaines personnes , me fascinera toujours. Je commande une boîte de chèvres à emporter avec nos autres menus. Je prends la route nous remarquons qu’il ce sont tromper donc retournons là bas ! Une perte de temps ! Arriver au comptoir le personnel met plus de 10min à venir (il n’y avais personne, nous étions un dimanche il est 14h30!) j’explique le problème , je demande si je peux « « garder la boîte pour pas faire de gâchis de nourriture » » car cela aurais été manger , ont me répond « « oui ,oui bien sûr » » pour ensuite une fois au fond de la cuisine jeter la boîte à la poubelle et me dire par la suite quand je demande où est la boîte « oh mais vous l’avez pas payer donc je l’ai jeter » donc , vous vous trompez sur ma commande , je me tape deux retour par votre faute , vous me dite oui pour garder la boîte (la jeune fille qui m’a servie j’espère que tu liras ce commentaire , ton intelligence est incroyable ! Vraiment ton éducation est à revoir !!!) , la boîte est jeter pour ensuite me dire vous l’avez pas payer hors que c’est votre faute , franchement ce monde me fascine !! Plus ont avance plus les gens réfléchissent absolument pas !!

Choukette.2

Le 27/08/2023 à 11:29

3 / 5

Wrap poulet très peu garnis, frite à moitié servis, odeur insoutenable de vomis dans le restaurant. Il vaut mieux manger dehors. Le personnel est souriant.

Sandrine.r

Le 27/08/2023 à 09:08

5 / 5

Dommage le Big Mac ne ressemble plus au big mac d'avant, on l'impression que tout est restreint dans les burgers, quelqu'ils soient. Ils sont plus plus tassés, le steak très fin. Déçue Le personnel est malgré tout très accueillant.

Mateo.e

Le 25/08/2023 à 01:24

5 / 5

McDo très propre. Personnel souriant et à l’écoute. Je reviendrais

charlene.o

Le 24/08/2023 à 23:52

1 / 5

Très déçu de notre repas. Nous avons pris en clics and collect donc verif de la commande tout es OK. Et SURPRISE en rentrant à la maison notre big Mac avais qu'un steak et un fromage. Il serai peut être temps de faire attention ⚠️ ⚠️ au commande. Car maintenant si en plus de vérifier la commande on dois vérifier nos sandwich c est catastrophique......vraiment déçu 😞

Severine.b

Le 24/08/2023 à 13:00

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique. Le restaurant est récent et propre

Girard.h

Le 22/08/2023 à 22:20

1 / 5

Suite à un problème (84187)sur une commande précédente, j ai reçu un code pour un geste commercial (ju8k). Le manager qui m'a contacté me dit que je peux commander un sandwich et aujourd'hui à la caisse, c'est un autre discours je suis limité à un sunday. Après quelques explications, je lâche l'affaire. En allant chercher le sunday, la personne qui m'avait encaisser me voit venir dit à sa collègue : revoilà le casse couille . Ce n'est pas très malin , elle pensait l'avoir dit tout bas , pas de chance j'ai une bonne ouïe . Je vais la voir en demander ce qu'elle a dit mais elle n'a pas eu le COURAGE de le répéter . Si je viens au McDo c est pour manger vite fait avec des amis pas pour le faire insulter. Il peut y avoir incompréhension entre le client et le personnel. Je comprends que le travaille dans la restauration rapide peut être difficile. Je pense avoir été correct mais insulter les gens surtout quand on est au contact direct avec la clientèle , c est inacceptable!!!! 2 problèmes en 1 semaine. Bravo !!!!

Olivier.a

Le 22/08/2023 à 14:02

3 / 5

Sa reste un lieu de restauration rapide qui parfois n'est pas rapide Ce lieu manque de propreté intérieure et extérieure Quand on rentre on est pris par une odeur 🤮

Laurie.e

Le 22/08/2023 à 12:35

1 / 5

Odeur affreuse , personnel avec tenu de cuisine qui s’occupe des extérieurs et rentre de nouveau en cuisine sans changer la tenu , table intérieur/extérieur sale … bref un manque de gestion total

rachskype.k

Le 19/08/2023 à 16:58

1 / 5

Jamais vu un mac do aussi sale, il a fallu faire 5 tables pour en trouver une d'a peut pré propre. Même les écrans tactiles pour commander sont sales.

Mélissa.r

Le 17/08/2023 à 21:58

5 / 5

Nous sommes venu en plein rush et avons été servi rapidement avec des produits chauds et frais.

Jonathan.e

Le 17/08/2023 à 20:08

1 / 5

On vient de commander au drive avec un pote. 2 menu Maxi best of : son eau citronnée, il doit y avoir 2 gouttes de citron dedans. Et moi c'est pas compliqué : mon eau gazeuse fraise, c'est de l'eau plate nature ... Si maintenant il faut goutter avant de partir pour pas se faire arnaquer ... Pffff

frédéric.l

Le 12/08/2023 à 15:00

1 / 5

Service peu satisfaisant peu agréable et peu accueillant Menu best of royal bacon avec potatoes résultats 6 potatoes que nous avons fait remarquer, réponse: oui c'est pas nous c'est les normes qui nous sont fixé ! ? Sandwich à moitié froid Tout ça pour un montant de 10 euros 20 Je trouve que c'est de plus en plus cher et de moins en moins bon.

alonso.n

Le 12/08/2023 à 13:08

1 / 5

Attendu plus de 20 min pour un petit déj pas bon du tout ( en plus ) ! ... Le latté.. on aurait dit de l'eau ( pisse de chat quoi ) !! ... Le frappé au chocolat que j'ai commandé ressemble à tout sauf à ça !!! Un frappé qui ressemble à un grand verre de glace pillée à la noisette blanche précisons... mais version dégueulasse !!! Je n'ai pas pu le manger !! ... Quand je l'ai ramené et que j'ai expliqué pourquoi je ne l'avais pas consommé on m'a répondu : ben c'est un frappé, y a de la glace, c'est le principe lol j'ai pas acheté un verre de glaçons à sucer que je sache !!! Même les Granita qu'ils vendent à la sauvette sur les bords de plage de la Méditerranée ont plus de goût !! Et si je commande un Granita à la menthe, ben désolée il a goût à la menthe !!! Là, le goût chocolat je l'ai cherché longtemps en revanche le goût glaçon était pas mal ! Quand la serveuse est venue me l'apporter, je lui ai pourtant dit, que j''avais commandé au chocolat 🍫 ! Sa réponse de loin a été ben c'est au chocolat ! .. ah non pardon je crois bien que c'était la manager qui nous a servi !!! ... Puis l'acceuil on repassera... J'ai laissé tomber, parce que l'incompétence sur Montauban touche vraiment tous les secteurs c'est affligeant ! Franchement votre job vous gonfle ?! Changez !!! Première et dernière fois Mac Do Sapiac !

So.o

Le 10/08/2023 à 23:15

1 / 5

Restaurant sale. Personnel pas formé aux notions d'hygiène. Cuisine sale, terrasse sale (photo)... Distributeur de produits hygiéniques vident.

ana.o

Le 05/08/2023 à 00:04

1 / 5

Rien à dire sur le repas, mais au moment de desservir, grosse surprise au niveau des poubelles : les déchets restes alimentaires et jaune finissent dans le même sac... McDo fait donc semblant face a ses clients de faire le tri, alors que visiblement l'environnement n'est pas du tout son problème. Bel exemple de greenwashing 🤮🤮. Essayez de me faire croire que le tri est refait a posteriori...

Engin.r

Le 01/08/2023 à 22:30

1 / 5

Incapable de me fournir un sundae et macflury au complet avec des napagae dont j'ai payer le supplément. Au prix que l'on paye il aurais fallut au moin avoir une commande complète car c'était uniquement 2 glaces rien de plus c'est quand même incroyable que l'on puisse se loupé sur une commande aussi simple ! J'ai appeler à 3 reprises on m'a raccrocher à 3 reprises !!! Je vous donnerais plus jamais 1 euro.

Keiko.c

Le 28/07/2023 à 16:33

1 / 5

Vaisselle sale (quelque trace), mal laver… mais le reste sa passe. Première et dernière fois que je mets les pieds ici.

Gaelle.a

Le 21/07/2023 à 11:42

1 / 5

Scandaleux ! Je fais une commande en ligne j’annonce à 11h10 que j’arrive et donc on prépare ma commande. Commande prête à 11h20, 10min passent sans que personne ne vienne j’y vais on finit par enfin me la donner tout ça pour qu’il manque un sandwich ! Je suis partie de là à 11h45 ! Pour un Fast food on repassera c’est pire que d’aller manger au resto !

So.o

Le 08/07/2023 à 12:43

1 / 5

Attendre 40 minute au drive pour 2 happy meal et 2 doubles cheese juste horrible.. je vérifie tjr ms la pour si peu j'ai pas regarder.. arrivé chez moi il Manqué les frites ds les 2 menu enfant.. des incompétent vraiment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour So Co, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas passée comme attendue . Néanmoins, nous ne pouvons pas dire que l'équipe est incompétente, mais plutôt abasourdit par ce genre de commentaire non constructif. Bien à vous.

Jeremy.E

Le 04/07/2023 à 10:39

3 / 5

Sandwich correct mais sert à rien de commander sans cornichons car pas respecté. Frites bien chaudes, c'est rare par chez nous Tables pas très propre...

Alexandra.a

Le 03/07/2023 à 18:18

1 / 5

A l’entrée on est surpris par une forte odeur de produit nettoyant ou javel? C horrible !! Les toilettes inqualifiables 😰 Une attente en pleine heure creuse

Peter.o

Le 15/06/2023 à 17:55

2 / 5

Serveuse qui fait une tête lorsqu'elle apporte la commande en terrasse, je vous dis pas. Burger de taille ridicule jeté dans le papier d'emballage, tous le fromage colle au papier, viande tellement cuite qu'elle s'émiettait. Bref un carnage visuel. Je sais pas Mc Do vous étiez une référence à une époque aujourd'hui vous êtes devenus le fast food par dépit. Traversez la rue et testez la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. Bien à vous.

chiapparelli.h

Le 01/06/2023 à 21:41

3 / 5

Dernière commande 4 nuggets au lieu de 6 mais payé 6... Une fois avant interlocutrice à la borne très euphorique... Bien pour dépanner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chiapparelli, Nous sommes désolés pour ce désagrément. À bientôt pour vous dépanner

titau31.

Le 23/05/2023 à 14:11

3 / 5

Restauration rapide pas du tout, souvent j'ai attendu pendant 20mn pour avoir ma commande, et si c'est commandé par Uber eat la faut compter facilement 45mn puis froid et la boisson vidé dans le sac écologique qui n'est pas conçu pour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titau31, Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine commande. Bien à vous.

Céline.

Le 17/05/2023 à 13:20

1 / 5

Obligée de mettre une étoile sinon je ne peux pas déposer d'avis !!!! Un vrai sketch. Les 3 restaurants de Montauban sont aussi mauvais les uns que les autres. Que l'on y vienne en plein rush ou en heures creuses, il est impossible d'avoir des frites ou des sandwichs chauds!!! J'ai ramené par 2 fois mes frites et ça les étonne!?! Mon royal bacon avait une viande bien plus large que les buns. Il n'était pas droit, non plus et tout juste tiède. Et je ne parle pas des 3 bornes sur les 8 qui ne fonctionnent pas. Commande payée à 12h45 et déposée sur la table à 12h57. Et, cerise sur le pompon, le sundae est servi avec sa belle fourchette car plus de cuillère🤔 Le tout avec 1 seule serviette en papier pour s'essuyer les mains alors que nous étions 2. Dans mes souvenirs d'ancienne équipière, les critères de service étaient vraiment plus strictes (respect des différents timers, etc...) Les franchises ne sont-elles pas soumises aux critères McDonald's France????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. Cordialement

Mhamed.e

Le 10/05/2023 à 13:10

1 / 5

Service du jour vraiment nul en drive . On oublié de me donner mes 3 sundae et 1 macflurry. M ont facturé un menu maxi au prix d 1 menu salade mozza et en plus je n ai eu avec mon menu qu 1 petite potatoes et 1 petite boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le jour de votre visite, vous avez pris la peine de nous contacter pour nous signaler l’oubli de vos glaces, l’équipe présente à fait le nécessaire pour que ces produits vous soient restitués lors de votre prochaine visite. Effectivement étant en rupture de salade mozzarella, l’équiper vous a facturé le menu que vous souhaitiez en substitution. Bien à vous.

Wilfrid.

Le 03/05/2023 à 22:29

4 / 5

Identique à tous les Mc Donald's. Accueil ok, propreté ok, service ok (impersonnel). Toujours le même soucis, des affichages qui sont trop restreints pour voir tous les choix et des hauts parleurs (drive) médiocre

Clemence.e

Le 01/05/2023 à 22:11

1 / 5

J suis venue à 21h50 pour commander une glace, 20 minutes après toujours pas de glace, un fois donné ce n'est même pas la bonne glace....

hicham.r

Le 01/05/2023 à 12:21

1 / 5

Pas de savon pour 12h, commande au borne laborieuse, en rush 4 bornes sur 8 et le jour de fête du travail 2 sur 8. Les gens prennent leur temps on passe 15mins devant. Dans un restaurant le plat du jour arrive plus rapidement. Je ne vois pas de personnel laver les tables. Après 13h il reste pas énormément de table et assise propre. S'éloigne de plus en plus du modèle fast food. On rentre mais on sait pas quand on ressort. On est plus dans l'ancien temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hicham, Nous sommes déçus de voir que l'expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur. Nous prenons note de votre retour et allons faire le point avec nos collaborateurs afin d'auditer et de recadrer. Nous souhaitons vous offrir le meilleur et nous allons faire le nécessaire pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Bien à vous.

Carla.

Le 30/04/2023 à 19:10

1 / 5

Des incapables. Ce 30 avril 2023 vers 18:30 j’ai passé une commande à emporté, qui a mit presque 25 min à arriver pour finalement qu’on oublie les trousses mcdo (offre du jour) que j’ai alors demandé puis en rentrant la sauce de luxe (qui est payante!) n’était pas dans la commande et le big teasty au poulet était finalement au bœuf. Bref ce n’est pas la première fois mais je laisse enfin un avis. Vérifier bien vos commandes !!

Naomi.o

Le 29/04/2023 à 22:53

2 / 5

Bonsoir, Je suis allée au McDo ce soir dans un moment sûrement d'égarement. Outre le fais qu'une odeur de vomis émane fortement des bornes d'achat, les serveuses la bas sont pour le moins désagréable, en passant le fait qu'on passe pour des menteuses face à une erreur de leur part elle sont aigris, non souriante, et visiblement pas très futé. C'était ma dernière fois McDo pour le coup.

G.

Le 29/04/2023 à 20:46

3 / 5

Je vais dans ce Mc do depuis des années et j’ai très souvent des erreurs de commande aujourd’hui c’était un chiken big tasty commander et j’ai reçu un big tasty... merci pour la personne qui voulait du poulet ...

franck.i

Le 16/04/2023 à 16:16

1 / 5

Incompétence je commande une glace à 15h48 que l’on apporte à la mauvaise table les personnes fond un retour en disant ( pas pour nous ) . Il et 16h16 toujours pas de glace pour moi personne ne se demande si la glace était pour quelqu’un d’autre mon chevalet n’a évidemment pas bougé de ma table et il y a 10 clients dans le restaurent qui sont tous servi

Nostalgia.0

Le 28/03/2023 à 21:11

1 / 5

La taille du Big tasty est devenu ridicule, plus jamais je n'irai chez macdo préféré hfc moitiée moins cher et bien meilleure !

Frédéric.s

Le 21/03/2023 à 20:31

1 / 5

Nouveau format des burgers (royal bacon ou delux) de la taille de... cheeseburger... Après appel, on me signal que c est le nouveau standard Mc Do France. A 12 euros le menu, à fuir!

Jerome.

Le 20/03/2023 à 17:38

1 / 5

Pour commencer ça faisait un moment que je n’étais pas venu vu que les prix étais déjà abusé mais j’ai l’impression que plus ca va plus c’est cher 22€ pour 2 petit wrap 3 croque mc do et un double cheese c’est du footage de geule sans oublier qu’on as l’impression d’avoir commander à manger pour un bus car en plus de payer cher il faut attendre plus de 20minutes pour 6 sandwich sachant qu’il y avait aucune voiture devant nous au drive!!

D.t

Le 11/03/2023 à 12:56

1 / 5

Un beau Mc do qui commence à être mal entretenu un sol hyper gras glissant et du coup très dangereux, les toilettes hommes avec un distributeur de savon cassé et sèche main qui ne fonctionnent pas et c'est que la partie visible de l'iceberg j'espère que la partie cuisine et vaisselle nest pas au niveau du reste . Une honte vu le prix que ça coûte maintenant pour manger chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Effectivement, les éléments que vous citées dans votre commentaire sont détériorés, ils ont été commandés et nous sommes dans l'attente de leur livraison. Je fais remonté votre commentaire concernant le sol glissant afin que notre équipe soit plus vigilante. En espérant, vous revoir bientôt Cordialement.

Kassandra.U

Le 08/03/2023 à 17:44

5 / 5

Visite ce soir au drive, les deux personnes qui m’ont servie étaient très aimable et très énergiques. Visite le 8 mars à 17h40. Ça fait plaisir !

Réponse du propriétaire :

5 étoiles, le top ! Merci Kassandra pour ces compliments concernant l'équipe. 🤩

Matthieu.e

Le 07/03/2023 à 19:59

1 / 5

Je suis venu à 19h40, 25 minutes après toujours pas ma commande. Et ça se dit fast food, allez à Burger King aussonne ils sont rapides et plus agréables. La personne qui gère l’hôtesse etait très désagréable.

Aurélie.e

Le 05/03/2023 à 17:35

1 / 5

Commande passé aujourd'hui pour manger sur place à 17h10 servi à 17h30. 20 minutes d'attente pour une boîte de 20 nuggets dans laquelle il n'y en avait que 18 avec un petit coca et un chocolat chaud c un sketch 😮‍💨

sebastien.m

Le 01/03/2023 à 21:29

1 / 5

A chaque commande il manque quelques choses !!! Au prix du repas je trouve ça abuse !! Si les employés ne savent pas lire les commandes j invite les dirigeants de MC donalds à leurs donner des cours !!!

Cha.r

Le 26/02/2023 à 21:12

1 / 5

Commande passée aujourd’hui en click and collect : produits manquants , mauvaises boissons (pas faute d’avoir répété que le numéro de commande n’était pas celui qui nous a été donné mais vue l’insistance de l’employée nous avons récupéré les poches) . Employée qui était très loin d’être aimable, limite aggressive avec laquelle il faut notamment deviner le nombre de poche que l’on doit avoir (« vous avez bien deux poches pour votre commande ? » comme si nous étions en cuisine ou au service). Je pense qu’au prix des produits et au temps d’attente un peu d’amabilité et de professionnalisme seraient bienvenus !

Matthieu.i

Le 26/02/2023 à 20:29

1 / 5

« Fast food » je pense qu’ils ne connaissent pas la signification du therme Arrivé à 19h15 au easydrive et à 20h25 toujours pas de commande. Une honte je me suis juré de ne plus y remettre un pied. Par contre les livreur Uber servis en moins de 15 minutes.

Steeve.l

Le 04/02/2023 à 23:03

1 / 5

Un des pires Mc Do pour moi, l'impression de voir des ados qui bossent, on attend 15 minutes pour la commande, classique, puis 10 minutes pour la glace après avoir demandé plusieurs fois. Le nettoyage n'est plus qu'une option dans tous les Mc Do mais on a nos lingettes. Petite gueulante de ma part au bout des 10 minutes d'attente et je ne reviendrai pas. Je retiens aussi le petit ta mère de la blonde à lunettes mais je pense que mon message est passé quand-même

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Christophe.a

Le 28/01/2023 à 23:43

5 / 5

Attente 45 min avec 1 seule borne, pas assez de personnel il est débordé. Les wrap rang il n'y a rien à manger voir photos

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez vous nous contacter par téléphone (+33 5 63 92 10 60) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. Bien à vous

Pauline.a

Le 24/01/2023 à 13:31

4 / 5

Je prends le temps d’écrire un commentaire pour souligner le Mac Donald de Sapiac, c’est la première fois que je mange dans celui-ci. Honnêtement quelle belle surprise contrairement aux deux autres sur Montauban où je vais plus souvent, les lieux sont propres, le service à table est courtois et souriant. Une énergie positive se dégage, ça fait plaisir! J’ai mis 4 étoiles car tout était top sauf l’accès aux tables avec une poussette ce n'est pas simple surtout quand tous les lycéens ont leurs sacs partout. Excellente journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous avons eu le plaisir d’échanger ensemble lors de votre visite. Merci d’avoir pris le temps d’évaluer votre passage dans notre établissement. Votre témoignage va être transmis à l’ensemble de l’équipe même si cela a déjà été fait oralement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Thomas.a

Le 06/01/2023 à 20:59

3 / 5

Je n'ai jamais eu d'oubli sur les commandes, mais j'ai toujours 2 problèmes avec ce macdo .. Le premier c'est quand on commande 1 macflurry chocolat et le même en caramel on à 2 caramel (fait plusieurs fois ça à été 100% des cas), le deuxième problème c'est la lenteur incroyable, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour avoir un menu que chez eux parfois jusqu'à 30 minutes d'attente, une attente similaire que dans un rush dans un mcdo d'une très grande ville alors qu'ici il y avait pas grand monde ...

Cecile.h

Le 30/12/2022 à 23:54

2 / 5

Je sors des urgences avec mon fils. Direction mc do, pour la récompense après 8 heures passées à l'hôpital. Résultats : mon fils n'a pas eu sa glace et son jouet. Et moi pas de sauce dans mon big Mac... Juste de la salade, du fromage et deux steaks... Génial. Pourtant nous étions que deux au drive à 23h30...c'est déplorable.

Mickael.r

Le 30/12/2022 à 17:09

1 / 5

Après 20 min d'attente au click and collect, on se rend à l'intérieur pour prendre des nouvelles... la commande attendait sur le comptoir, et personne n'était décider à nous l'amener... on a mangé froid !

Niaz.a

Le 26/12/2022 à 19:04

2 / 5

Les serviettes et les sauces pour les frites sont-ils en option dans vos poches ? En travaillant dans la même chaîne je ne comprends pas comment on peut commettre des erreurs comme celles-ci. De plus le wrap ranch est sec, sans sauce et déguelasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niaz Zam, Effectivement les sauces pour les frites sont en option afin de limiter le gaspillage alimentaire. Nous les donnons avec grand plaisir quand celle-ci sont demandées. Concernant le P’tit wrap nous sommes navrés d’apprendre que celui-ci ne correspondait pas à vos attentes. Cordialement.

annabel.

Le 17/12/2022 à 17:57

1 / 5

A fuir!!!! 15min d attente au drive alors qu il n'y avait personne d autre devant et que le restaurant était loin d être plein!! Sandwichs secs, heureusement avions nous des boissons, avons-nous pensé...mais dommage, ce n était pas du coca, mais de l eau avec un vague arrière goût de coca! Honteux!! J'ai l habitude de commander les boissons sans glace, mais là une catastrophe, ils doivent ajouter de l eau, on est à la limite du signalement à la répression des fraudes parce c est du VOL !!!!

Ashura.

Le 14/12/2022 à 00:01

5 / 5

Chocolat servies très vite avec une belle présentation et un rapport client très appréciable

estelle.s

Le 01/12/2022 à 19:41

1 / 5

Un honte plus jamais, ont ne va pas parler déjà de l’attente au drive alors qu’il n’y a que une voiture mais bon. J’ai pris un big mag j’ouvre mon burger pour sortir les cornichons et là je vois un croc dans mon steak. Non non ce n’est pas une blague c’est bien sérieux! Degeulase

Emma.m

Le 29/10/2022 à 23:49

1 / 5

Plus de 20 minutes d'attente pour une pause goûter ! Très peu de clients en plus. Gros foutage de gueule ! En plus c'était pas bon, produits pas décongelés. Franchement nul. Nous ne sommes pas contents.

Isabelle.o

Le 29/10/2022 à 12:57

1 / 5

Ce macdo est nul. Seule au drive et plus de 30 minutes d'attente. Je commande 9 nuggets,il y en avait que 6. Et pour finir tout était froid. Et c'est pas la première fois que celà arrive !!!!

Benjamin.E

Le 21/10/2022 à 21:06

1 / 5

2 fois que nous commandons en click & collect au McDo de Sapiac Montauban, 2 fois que notre commande est donné à un autre client et lorsque l'on demande à ce qu'elle soit refaite, ce qui est tous simplement logique, il manque alors la moitiée de la commande. Sur les deux passages le même problême avec la même employée. Il va falloir allumer le cerveau à un moment donné et faire les choses correctement. Quand on vient chez vous c'est pour trouver du plaisir à manger un FastFood devant un bon film chez soi après une grosse journée de boulot, mais bon à croire qu'il est préférable d'aller voir ailleurs en fin de compte, même le peu que l'on vous demande, cela n'est pas fait correctement. Et puis je ne parle même pas des manques dans les commandes qui sont la à n'importe quels passages.

Jeremy.g

Le 16/10/2022 à 18:00

1 / 5

Incroyable l’équipe en place ne respecte rien : ni la propreté des lieux les tables ne sont pas lavés régulièrement, le sol jonché de déchets, la moitié des bornes ne fonctionnent pas Nous avons attendu un peu plus de 10min pour nous faire servir des frites et des burgers froid, voulant nous faire servir à nouveau ils nous ont seulement changé les frites en certifiant avoir refait l’ensemble de la commande nous avons donc mangé froid à 40€ la commande, foutage de gueule offert. A deux doigts de faire un scandal mais c’est le jour du seigneur.. bref honteux personnel a fuir.

Jessica.o

Le 14/10/2022 à 20:56

1 / 5

Nous arrivons à l’intérieur ça sente extrêmement mauvais (le vomis) Les plateaux dans lequel nous mangeons n’ont pas était nettoyé dommage de ne pas pouvoir publié une photo. La responsable arrive est nous explique qu’ils doivent réduire leur économie de papier je comprend mais au moins nettoyer vos plateaux il y a de salade collé c’est sale. Je met une 1 étoiles car je suis obligé d’en coché une Cdl

Marie.a

Le 09/10/2022 à 16:48

1 / 5

Bon et bien, allons y .... cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds dans un Mcdo et c'est bien le dernier ! Tout d'abord, le personnel qui a visiblement un problème car tout le monde fait la gueule et personne ne vous calcule ! Pas un bonjour, pas un merci ! Sans doute cette attitude vient elle du fait, que ces restos sont devenus totalement INHUMAINS ! On doit se débrouiller tous seuls devant des bornes ... Pas un échange avec le personnel ; débrouillez vous seul, prenez votre numéro, payez et allez vous assoir ou attendez ! Quant aux menus servis : et bien cherchez la steack ou le poisson bien moelleux de la pub ... La viande servie est toute simplement une galette aplatie- ou plutôt écrasée- à peine chaud- avec des pains de mie collants au papier d'emballage... cherchez la sauce si vous avez de la chance vous en trouverez une goutte ! et pour finir le PRIX ! Non mais payer 27.90 euros pour 2 burgers+2 grandes frites et 2 boissons et bien c'est tout simplement du VOL ! On comprends que ces enseignes s'en mettent pleins les poches au détriment des clients mais très certainement aussi de leur personnel qui ne respirent pas du tout la joie de vivre et de travailler pour cette enseigne ! Venez comme vous êtes chez Mc Do OK mais surtout fuyez et ne revenez plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Jaulent, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement, La Direction

Gabriel.o

Le 08/10/2022 à 21:17

2 / 5

En mangeant le midi, je me rends compte qu'il manque un jouet dans mon happy meal, mon double cheese burger bacon etait évidement sans bacon et j'ai eu un royal deluxe complètement disproportionné (mauvais pain et steack trop grand (donc moins de sauce et de salade)). Le personnel a galéré à trouver notre table avec sans plus de sympathie.

Réponse du propriétaire :

Merci Gabriel Robache d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées dans notre établissement. Nous en sommes sincèrement navrés. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au 05.63.92.10.60 pour en discuter. Sachez que suite à votre avis toute l'équipe sera mobilisée pour apporter des solutions aux points que vous évoquez. N'hésitez pas à réitérer l'expérience avec nous pour vous en assurer. Cordialement.

Yann.r

Le 07/10/2022 à 18:30

2 / 5

Particulièrement sale, le sol est collant, les tables sont sales, la terrasse c'est pareil. Néanmoins le service à été plutôt rapide (il était 18h30).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann Grt, merci pour votre évaluation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. Notre désir le plus cher est de parvenir à vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour cela. Cordialement.

kevin.e

Le 05/10/2022 à 16:59

2 / 5

Attente longue, frite pas bonne qui date du service de midi voir plus, burger froid a l'intérieur oublie de sauce, revoir équipe car seule quand ya peut d'influence ça ne m'étonne pas de l'attente... celui de Aussonne est bien meilleure

Stéphane.

Le 24/09/2022 à 09:42

1 / 5

Une honte ce restaurant. A l'entrée, on marche dans les poubelles et on est saisi par une odeur de vomi. Sur les 8 bornes, une seule fonctionne, les autres émettent des plaintes sonores toutes les 4 secondes. Après les pieds qui collent pour aller s'asseoir, 20 minutes avant d'être servis, avec des sandwichs froids et des frites molles. A la sortie, on marche toujours dans les mêmes poubelles et toujours la même odeur de vomi. Jamais vu ça.

caroline.n

Le 17/09/2022 à 13:50

1 / 5

Plus de 40 minutes d attente pour voir ma commande partir avec la voiture de devant attendre 20 min devant le guichet sans que personne ne vienne m amener une commande. Arrivés à la maison pas de sauces nuggets . La loose ce macdo!

Mathilde.

Le 17/09/2022 à 13:49

1 / 5

Arrivée ce jour à 12:30 au drive, repartie sans rien à 13:20. Quasiment 1h d’attente et aucun geste commercial, manager inflexible, qui peine à se présenter devant les clients mécontents et préfèrent laisser gérer ses employés démunis, mais très courageux il faut le souligner, qui se cache derrière un manque évident de personnel (peut être faudrait-il éviter d’utiliser cette excuse pour contenter des clients qui attendent depuis 1h, et qui plus est ne sont pas responsables de cette problématique de personnel). Bref, à fuir, pas commercial, et se moque clairement de ses clients. Quand on ne peux pas répondre correctement à la promesse client, on arrête de promettre aux clients qu’ils seront servis rapidement, ou alors on prévient (une simple affiche à l’entrée du drive serait utile, notamment pour les gens qui travaillent aussi le samedi et qui sont certainement plus pressés que quand ils sont en week-end).

Medi.o

Le 12/09/2022 à 22:34

4 / 5

Je mets 4 étoiles car malgré le manque de personnel flagrant, les employés font leurs maximum pour proposer un service correct. Les délais sont cependant un peu long mais difficile d'être plus rapide si les effectifs n'y sont pas. Mc Donald's France devrait donc penser à mieux rémunérer ses salariés.

Lucie.a

Le 10/09/2022 à 21:11

1 / 5

Plus de 45 min pour un menu wrap qui s’avère ne pas être le bon. Quand on demande si notre commande est en cours, l’accueil est glacial et non chaland. Être débordé ça arrive à tout le monde mais la moindre des choses est de s’excuser et d’être agréable.

Andre.a

Le 07/09/2022 à 19:48

1 / 5

Service déplorable ( manque tjrs quelque chose a réception de la commande). La personne qui vide les poubelles passe au milieu des clients dans la salle. Toiles d araignées au plafond dans la cuisine . Tables ne sont même pas nettoyees après départ des client . En fait vous enlevez le personnelpersinnel et les clients se débrouilleront. Très négatif clients se debrouillero

Nicolas.o

Le 27/08/2022 à 19:41

2 / 5

Arrivé à 19h au drive et sans personne devant moi, donc le premier!! et servi à 19h35!! Mais le pire de tout ,arrivé à la maison, les fantas oranges étaient blancs, que des glaçons et de l'eau légèrement colorée en orange et sans gaz bien sûr !

Caroline.a

Le 20/08/2022 à 13:35

1 / 5

Le principe de la restauration rapide c’est d’être servi RAPIDEMENT !!! Aujourd’hui attente d’1h au drive pour être servi!!! Pas moyen de partir de la file!!! Avec une petite fille de 2 ans dans la voiture en plein soleil c’est une honte ce service !!!!!!! Pour couronner le tout avec cette canicule… pas de glace réalisable !!!!

Sabrina.a

Le 18/08/2022 à 15:52

1 / 5

Plus de 10min d’attente juste pour payer On nous sert nos menus avec les boissons trop petite et des frites froide mai sa ce permet de parlé sur le dos des clients avec leur manager sauf que j’étais à côté Trop compliqué de servir des produits chauds et en plus on a droit à des insultes facile ! J’ai jamais vue ça ! A vomir le comportement

Angel.o

Le 13/08/2022 à 20:47

1 / 5

Alors commande passé aujourd'hui au drive Macdonald sapiac le pire je crois du département après je les ai pas tous fait mais bon c'est la 3 ieme fois que j'y vais et bien la dernière.... personnelle 0 sur 0 et la nourriture que vous servez on l'achètes avec notre salaire qui fait le leurs!!!! alors me retrouver avc des hamburgers écraser casiment pas de sauce hamburger on dirait ils ont fait des disque de dj avec ont sais même plus où est la viande ou est le pain!!! Et le servies client qui va répondre même pas la peine de m'écrire veuillez nous excusez de ce désagrément ect... car vos restaurant c'est de pire en pire vous devriez mieux payez vos salariés en gardant les prix affichés sa motivera c'est jeune et les clients seront satisfait!!!!

Justine.

Le 12/08/2022 à 18:53

1 / 5

Une odeur horrible de vomi en arrivant. Pour un restaurant, cela donne pas envie de manger.. nous avons été obligé d'aller dehors à deux reprises car l'odeur est insupportable. C'est assez contraignant par temps de canicule.

Dave.i

Le 10/08/2022 à 19:24

1 / 5

Trois voitures au drive plus 20 minutes pour être servis, frite et nuggets froid que je leur renvoie aussitôt . Ils oublient ma glace ,je vais la chercher il me donne la glace sans me demander mon parfum je les renvoie avec leur glace et me demande enfin mon parfum ,ils reviennent vers moi désolé le parfum est en rupture et a la commande rien sur cette info. Ils sont au moins 8 personnels plus rien au drive et cinq client . Bref un gros problème de management et d'organisation. Un resto de rêveur.

Gwenael.e

Le 08/08/2022 à 17:14

1 / 5

Une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro ! Toujours un problème avec ce restaurant c'est le pire de Montauban , du département et certainement de la région. Il manque toujours quelque chose dans les commandes à emporter les sandwichs sont faits à la va vite et souvent froids car probablement pas tous préparés en même temps bref à fuir tant que possible pas plus tard qu'aujourd'hui deux MC Fleury pris à emporter pour se retrouver avec un dé à coudre de nappage et 3 morceaux de topping daim qui se battent en duel !

Patricia.a

Le 08/08/2022 à 08:55

1 / 5

Nul. A 8h45 ne servent pasde petit dejeuner parce que les bornes sont en panne soit disant. Tout le restaurant est rempli de poubelles en train d etre vidées ils sont en train de faire le ménage... mais c est une opportunité offerte par les bornes en panne!

Alexandre.A

Le 03/08/2022 à 20:12

2 / 5

Visite ce matin vers 10h, l’odeur était désagréable peut être à cause du nettoyage. Après avoir terminé mon McCafé je demande un verre d’eau, on me dit que l’eau servit étant gratuite elle n’était pas terrible. Le problème c’était surtout qu’elle avait un goût de détergent, je ne sais pas si c’était dû au nettoyage en même temps et qu’une partie est allé dedans.. servez votre eau payante si la gratuite n’est pas terrible.

Cécile.�

Le 29/07/2022 à 14:00

1 / 5

Une borne sur deux qui fonctionne, pas de chevalet, pas de livre pour le menu enfant, pas de balon non plus et air de jeu fermer !! Service très long et pour l'amabilité du personnel c'est clairement à revoir !! Manque les couvert pour la salade, les sauces, ...

Iphygenie.a

Le 20/07/2022 à 00:23

5 / 5

Très bon accueil client ! Nous avions commandés 16 glaces à quelques minutes de la fermeture, l'équipe était à notre écoute et s'est rendue disponible pour prendre en compte notre commande. Nous sommes toujours bien servi dans ce Macdonald, c'est agréable !

Joe.a

Le 19/07/2022 à 15:27

1 / 5

Commande passée à 15h, ni les clients devant moi ni moi même avons été servis à 15h30. Littéralement, un seul client a été servi depuis que j’ai passé ma commande.. Il s’agit d’un fast food, je me suis arrêté là pour pouvoir manger rapidement et comme d’habitude à Sapiac, l’attente est plus longue que dans un restaurant classique.. Je me l’étais déjà promis mais là, c’est la dernière fois!

Les.i

Le 07/07/2022 à 22:48

1 / 5

10 minutes avant que quelqu'un vienne me prendre la commande et ensuite après avoir réglé on me demande d'avancer pour atteindre encore une quinzaine de minutes , service très très long , je pense que on peut manger aussi vite dans un vrai restaurant. Zéro pointé. A revoir l'efficacité du manageur. .

Mily.u

Le 10/06/2022 à 11:27

5 / 5

Je suis venu en matinée, il y avait pas mal de lycéens. J'ai été servi rapidement, mes produits étaient bon et chaud. Une mention spéciale pour la jeune femme en veste noire (hôtesse d'accueil ou responsable?), merci pour votre sourire et votre bienveillance. C'est si rare de nos jours que cela mérite d'être précisé.

Sayto.e

Le 07/06/2022 à 22:26

5 / 5

Passé au Restaurant mardi 7 juin 2022 aux alentours de 20h00, excellent service rapide et efficace, pourtant c’était une grosse commande, encaissé par une employée très souriante et compatissante, servie par je suppose sa supérieure (chemise bleu), toujours avec le sourire ! Commande exacte, juste une oublie de sauces mais ça n’enlève en rien à la qualité du service que j’ai pu recevoir !

Jade.i

Le 06/06/2022 à 18:25

1 / 5

Passe son temps à parlé de leur soirée. Annule la commande car pas trouvé jetait dehors. J’ai attendu 30 min pour ma commande je travaille après . En attendant dehors un des employés a stipulé être positif au covid . Réussi par dessus sa a ce trompé dans la commande (2 erreurs dans la commande )

Lolo.i

Le 04/06/2022 à 14:59

5 / 5

J'ai commandé un dessert très bien fait,alors qui'l avait était très mal fait dans le Macdonald de Aussonne. De plus j'ai même était approché par celui qui me l'a préparé pour savoir si tout aller bien . Vraiment c cool de savoir que les employés sont proches de leurs clients et cherche sûrement a s'améliorer. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauryne, nous vous remercions de votre commentaire et nous en ferrons part à nos équipes. au plaisir de vous revoir dans notre restaurant cordialement 😉

Muhamed.u

Le 04/04/2022 à 19:20

1 / 5

Bonjour, ce n’est pas dans mes habitudes de donner des avis. Mais suite a de nombreux oublis dans les commandes, attente, et boite de frites ou patatoes a moitié remplis avec des menus maxi ce n’est pas normal. Cela arrive trop souvent ! Merci aux responsables de prendre en considération ma requête et de faire le nécessaire a l’avenir. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous appeler directement au 05.63.92.10.60 afin d'échanger avec vous directement. Dans l'attente de votre prise de contact, nous vous remercions. Cordialement

Magali.a

Le 30/03/2022 à 21:01

1 / 5

Qu est ce qui est compliqué dans le sundae au chocolat??? Et bien je ne sais pas ...le mien était au caramel!!!😡😡 J aime pas le caramel ! Après 20 min à attendre pour passer une commande au drive c est décevant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous appeler directement au 05.63.92.10.60 afin d'échanger avec vous directement. Dans l'attente de votre prise de contact, nous vous remercions. Cordialement

Sophie.e

Le 18/03/2022 à 13:01

1 / 5

J'ai fais plusieurs essais avant de laisser un avis... Et tous mes passages décevant ! 1er Commande faite par internet pour gagner du temps lors de mon arrivée. Loupé...après validation à la borne, plus de 40min d'attente, m'a commande avait été laissée sur le comptoir ... Donc bien-sûr quand je suis passé par le drive pour savoir pourquoi je n'avais rien on m'a simplement dit elle est la !! Sauf que tout été tiède ... La seconde , a la vue de la lenteur du drive je suis arrivé au macdo a 11h40 en me disant qu il n'y aurait pas où peu d'attente... Encore loupé ... 1 véhicule et 23min d'attente pour un happy meal. Arrivé à la maison je m'aperçois que 'il manque les frites 😡 Il y a que 4 articles a mettre !!! Dans 3 commandes sur 4 il nous a manqué 1 article payé bien sûr !! Revoyez vos formations internes il y a réellement un gros soucis. Vous n'avez pas compris la notion de restauration rapide !! On peut comprendre que certains employés sont en formation ou viennent d'arriver ( et on accepte leur apprentissage) mais le personnel habitué doit prendre le relais lorsqu'il y a bcp d'attente mais surtout pour la vérification des commandes. En ce qui me concerne j'abandonne ce macdo.

Inki.u

Le 12/03/2022 à 18:42

2 / 5

Je pense être maudit sur ce Sapiac TT à chaque fois un truc qui ne va pas, ou une machine qui ne fonctionne pas, bref je n'ai jamais eu ce que je voulais ou presque. Bref aujourd'hui pas de frite, steack noircit, bacon inexistant dans notre big tasty bacon... Dsl les deuxièmes chance ça passe les 5eme on arrête là les frais ce sera albasud et nord désormais 🤷🏼‍♂️

JAOUHER.h

Le 11/03/2022 à 12:55

1 / 5

Médiocre , vraiment de pire en pire me personnel est hautain pas souriant. Ils se trompent dans les commandes et ne font aucun geste commerciale derrière.

Marie.u

Le 27/02/2022 à 16:42

1 / 5

Dommage qu’on puisse pas mettre 0 étoiles. Arrivée au drive, pas de réponse au bout 10min. Je m’avance donc au guichet pour payer, personne n’est présent. Une employée à l’intérieur a l’air de s’ennuyer. Elle se lave les mains pendant 10 minutes. Je klaxonne donc car elle semble éviter mon regard insistant. Elle me regarde, je lui dis de venir mais elle ne vient pas. Service DÉPLORABLE. Ne venez pas comme vous êtes, restez chez vous c’est mieux ;)

Amandine.e

Le 06/02/2022 à 13:56

1 / 5

A fuir ! Un dimanche midi, après plus de 30 minutes d'attente (inacceptable pour de la restauration rapide) nous demandons au manager un geste commercial à savoir que le menu enfant soit offert et celui-ci nous oppose purement et simplement un refus, précisant que rien ne l'y oblige! Une honte! Ce n'est pas la première que nous sommes face à une telle attente dans cet établissement en revanche c'est la dernière fois que nous irons là-bas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, A l'image du commentaire de Monsieur DELILE : Nous sommes navrés de lire votre commentaire suite à votre visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via cet email [email protected] ou nous appeler directement au 05.63.92.10.60 afin d'échanger avec vous directement. Dans l'attente de votre prise de contact, nous vous remercions. Cordialement,

torokiet.

Le 29/01/2022 à 20:07

5 / 5

Très bien pour nous qui étions en camping-car. On a commandé sur l'appli, validé la préparation de la commande sur la borne à l'extérieur click&collect et quelqu'un nous a gentiment amené la commande. Ça simplifie les choses pour nous qui ne pouvons pas passer au drive vu la hauteur du véhicule... Bonne idée que cette borne, c'est très pratique !

Alex.o

Le 28/01/2022 à 20:50

5 / 5

Habitué de ce macdo. Cuisine et service restent correct mais cela fait plusieurs fois qu'il y a une odeur très bizarre dans le restaurant (odeur de vomi). Heureusement qu'il faisait beau dehors sinon nous serions partis à Albasud. Peut-être une raison de la baisse de fréquentation (quasi personne un dimanche soir 20h).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci de votre fidélité, nous sommes ravis d'apprendre que vos différentes visites répondent à vos attentes. Effectivement nous avons quelques fois des odeurs qui remontent des canalisations. Nous essayions de trouver une solution à ce désagrément. A bientôt

Martin.i

Le 12/01/2022 à 13:52

1 / 5

Menu double cheddar Beef commandé au drive aujourd’hui. Résultat dans ma poche : pas de serviette ! Et surtout un Burger avec une seule tranche de cheddar et une seule tranche de cornichon! Déçu…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que lors de votre visite, la qualité des produits que vous avez reçu ne correspond pas à nos golden standard Votre avis a été transmis à La Direction du restaurant, nous vous invitons à téléphoner afin que membre de l'équipe puisse échanger avec vous. Un rappel de procédure va être fait. Cordialement.

Alban.a

Le 09/01/2022 à 18:32

1 / 5

Clairement le Mac Donald le plus lent de France ! Nous étions tout seuls au drive et clairement les seuls clients du restaurant, cela ne nous a pas empêché d’attendre 30min pour avoir notre commande. Une fois celle-ci récupérée le serveur n’a même pas daigné faire de commentaire sur le temps d’attente (celui-ci devait lui paraître normal). Pompon sur le gâteau, la commande était en plus incomplète. Bref, restaurant à fuir car très clairement géré par des incapables mous du bulbe.

Patricia.e

Le 24/12/2021 à 15:26

1 / 5

Très déçu de ce Mcdo dommage que l'on ne puisse pas mettre moins qu'une étoile en ce qui concerne le drive. Entre le règlement et être servis 25 mn d'attente alors que qu'il n'y avait personne devant moi j'ai dû patienter dans mon véhicule en attendant que l'on veuille bien me servir et quand enfin j'ai reçu la commande tout était froid j'ai demandé que l'on me change au moins les frites et j'ai compris que je les dérangé vraiment, donc j'ai préféré partir. Je n'y retournerai pas.

Karim.a

Le 13/12/2021 à 19:09

1 / 5

Il sont complètement dans l'illégalité en demandant le pass sanitaire pour prendre un menu à emporter , en plus d'un temps d'attente trop long pour un fastfood ( restauration rapide ). Et tous ça sans aucune excuse de la part de personne. Mais par contre les employés entre sans masque dans l'établissement en passant devant l'agent de sécurité... donc doublement dans l'illégalité. Je déconseille fortement...

Précillia.

Le 11/12/2021 à 14:01

1 / 5

Personnel désagréable qui paraît ne pas aimer le travail qu'il fait, recrutement lamentable. Attente de plus de 1h au drive, vive la définition de fast fond( service en 10 minutes maximum) tout cela pour un repas froid et incomplet. Je recommande un tournover rapide, pour pouvoir satisfaire vos clients. En résumé service inadmissible !!!!

Hélène.e

Le 05/12/2021 à 23:02

1 / 5

Le zéro n'existe pas ! Incapables de préparer une commande, il manque toujours, ou un dessert ou les sauces, sans compter les erreurs ..... Et le temps d'attente inadmissible. Il y a un réel problème de recrutement et de formation au sein de votre chaîne. Personnel pas motivé du tout, 2 de tension. A fuir.

Lagf.a

Le 05/12/2021 à 21:54

1 / 5

Très mauvaise expérience ce soir !!! Je voulais faire plaisir à mes filles en allant chercher un drive, j'arrive à 18h25 pour être tranquille, déjà grosse attente pour prendre la commande, une jeune femme qui ne connaissée absolument rien au menu, au Burger, au happy meal etc... aucun investissement, 2 de tension... Elle fini par prendre la commande, et la c'est le drame !!! Lol 30 min d'attente avant de recevoir ma commande... A toute l'équipe, vous avez un job, arrachez vous !!! Penser que vous donnez le sourire à des miliers de gosse devant leur happy meal !!! Motivez vous !!!

Caroline.o

Le 22/11/2021 à 12:16

1 / 5

Une étoile parce que 0 n’existe pas. Un temps d’attente impressionnant alors que c’est sensé être une chaîne de fast-food. Après avoir attendu à peu près 35 min on nous sert les menus sans sourire sans aucune sympathie et en plus les hamburgers sont glacés… Nous demandons à être remboursés. Merci pour cette perte de temps nous conseillons pas du tout ce macdo. Au vu de tout les avis relativement mauvais il me semble que l’équipe de direction devrait se réveiller.

Sophie.

Le 02/11/2021 à 11:30

1 / 5

Une étoile pour le temps d'attente. C'est la troisième fois que nous y allons, c'est vraiment trop long. Entre 30 minutes et 40 minutes d'attente; inacceptable pour de la restauration rapide. L'impression est que le personnel tente tant bien que mal de pallier au manque d'effectif. Vraiment dommage l'endroit est bien tenu et le personnel agréable.

damien.

Le 11/10/2021 à 22:53

2 / 5

J y suis allé 2 fois en 7 jours vers 12h. La première fois 4 voiture devant au drive et 30 min pour récupérer la commande. La seconde une voiture et 15 min d attente. Probablement un manque de personnel...

Fabien.e

Le 09/10/2021 à 14:33

1 / 5

Épique et drôle ? Je commande deux menus enfants et un maxi best of baguette ( a 0.70 c'est cadeau) Bien sûr soucis au niveau du tarif mais je tiens et pars avec mon menu best on a 0.70 Seulement voilà pour se récupérer sans doute il ontoublié les sandwichs des enfants .... Bref du grand n importe quoi ...

Dadoo.l

Le 04/10/2021 à 12:59

1 / 5

Arrivé à 12h05, toujours en file d’attente du drive à 13h00. Je reprends le travail à 13h00. J’ai donc dépensé 15€ pour un menu que je n’ai pas mangé et je suis en retard. C’est le restaurant McDonald’s le plus lent que j’ai pu fréquenter, c’est absolument déplorable quand il s’agit initialement d’un fast-food…

Françoise.a

Le 08/08/2021 à 19:32

1 / 5

Arrivée à 18h40 au drive, repartie 40 minutes après. Aucune organisation dans ce restaurant, aucune évolution depuis l'ouverture. Les serveurs(es) courent beaucoup mais n'avancent pas!!!! Et pour finir commande incomplète et erronée ( d'un double filet ofish commandé on se retrouve avec un simple).

Laval.a

Le 16/07/2021 à 16:22

3 / 5

Nooon , café déssert à emporter sans sucre qu'il a fallu reclamer au comptoir et sans sac , forcément le dessert sur la banquette de la voiture. Un désastre ! mais pas la facture qui sera 5 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Dans une démarche éco-responsable, lorsque nos clients commande une seule boisson effectivement nous ne la mettons pas dans un sac, par contre nous donnons les sac et le sucre sur demande. Bien à vous.

Francis.C

Le 19/05/2021 à 07:09

1 / 5

Bonjour. Il y a 6 mois j'avais mis 2 étoiles... Bien mal m'en a pris. Aujourd'hui commandé à nouveau, via un livreur... C'est une honte !!! Patatoes absentes, pas de sauces commandées et sandwich froid, voire raide comme un cadavre... N'avez vous aucune conscience professionnelle ??? J'ai fait un deuxième et dernier essai avec vous... Si votre enseigne disparaît, ne soyez pas surpris... Je ne vous souhaite rien de bien et rien de mal, à l'image de ce que vous véhiculez, le vide absolu d'intérêt pour vos clients (pompes à fric ?)...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus svp ? Bien à vous

FRANCOIS-XAVIER.U

Le 18/11/2020 à 19:07

1 / 5

Le ménage doit pas être fait souvent toile d'araignée sous les chaises les tables faut bien les sélectionner, wc doivent pas y rentrer souvent...

Stephanie.o

Le 16/10/2020 à 14:03

1 / 5

Ma fille commande son menu à 12h10 et à 13h30 tjs pas servi.. obligé nous parents de se déplacer pour gueuler et avoir notre commande le plus rapide car bien sur étudiante,elle reprend les cours a 14h. Salle très sale,de la nourriture par tout par terre,niveau hygiène sacré souci ,personnel a l'ouest...une honte!! D'autres étudiants se sont fait rembourser car plus de temps pour manger. Il va falloir revoir vos équipes et vous mettre à la page.

Thi.e

Le 03/09/2020 à 19:23

3 / 5

J y suis allé un jeudi soir à 19h 45. Très rapide le service pour un drive. Après les produits ne sont pas fait au moment où vous les commandez. Ca reste un Mac do. Une fois de temps en temps quand vous rentrez du travail que votre femme n est pas là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Pour information, nos produits sont réalisés à la commande. Bien à vous.

Balazs.e

Le 05/12/2019 à 08:18

3 / 5

Comme dans tout les restaurants rapide il ne faut pas s'attendre a un restaurant familial a l'ambiance chaleureuse. Le but c'est de manger vite. Ce que j'ai noté avec les 3 étoiles c'est la rapidité du service, le sourire ou pas des employés, et l'état visuel du repas.(Pour le goût pas de surprise, c'est identique dans les McDonald's.)

Nath.l

Le 06/10/2018 à 12:44

1 / 5

Vomir juste après avoir mangé... Frite et sandwich douteux comme du vieux réchauffé.....résultat malade 10 mn après et tout vomis !!! Merci McDonald's sapiac

Manon.-

Le 03/10/2018 à 11:35

5 / 5

Convenable comme tout les restaurants de la chaine. Sur les photos, l'Équipe de nettoyage très efficace en terrasse🐦 ^^

QuentinYes.

Le 20/08/2018 à 18:33

1 / 5

Pire Mcdonalds de Montauban. Voici mon expérience négative, je récupère une commande au drive, une fois arrivée chez moi j’ouvre la boîte de mon BigMac et je vois que quelqu’un avait déjà croqué dedans ! Je retourne au McDo pour demander des explications, la manageuse me demande des photos afin de prouver mes propos car elle ne me croit pas et elle fait en plus preuve d’une mauvaise fois incommensurable. Une fois la photo de mon hamburger « croqué » et de longue minutes de justification avec la manageuse impolie et très désagréable. Je finis par recevoir un nouvel hamburger froid… Mais selon elle je devrais m’estimer heureux… Je n’ai jamais vu ça dans aucun autre McDonalds. Cela c’est passé le Mercredi 24 Novembre 2021 à 20h30 en commande Drive. De plus cela fais plusieurs fois que le temps d’attente est anormalement long, enfin vous l’aurez compris ce restaurant est à fuir et la manageuse aurait grand besoin d’une formation sur la gestion du mécontentement des clients.

Fafou.1

Le 04/08/2018 à 23:53

3 / 5

On appréciera un grand parking et une décoration pas trop moche... un service à table qui fut rapide pour ma part sûrement lié au fait que j’y sois allé tard la nuit (après 23h) et qu’il y de fait moins de monde On peut avoir des doutes sur le rapport qualité-prix (rien de nouveau sous le soleil). Viande charolaise... j’en suis pas sûr à vrai dire...

Céline.C

Le 21/03/2018 à 15:49

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On connaissait les oublis récurants, faut toujours contrôler la commande. Ce soir c’est un demi big mac au prix d’un menu normal. Il manquait toute une partie du burger ! Hallucinant ! Décevant. Je ne recommande absolument pas ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les oublis. Concernant la publicité avancée sur l'appli McDO+, il est bien stipulé dans les conditions d'achat que celles-ci sont valables uniquement via le Click&Collect, et de ce fait ne peuvent pas être réalisées en restaurant. Cordialement.

Nathacha.a

Le 25/01/2018 à 12:43

1 / 5

Il oublie là moitié de la commande et c'est pas la première fois. Je préfère celui d'aussone il sont plus compétent et sérieux. McDonald's sapiac ce sont des incompétents.

Renauthilde.

Le 22/08/2017 à 22:17

5 / 5

Propre et service rapide. Dommage les jeux pour enfants sont fermés. Un grand parking rarement vu un si grand chez mc Do

Les autres restaurants

  • 🏪 Food truck la mi-temps (6 Avis)

  • 💬 Aucun problème jusqu'à maintenant .. j ai choper une indigestion effroyable que je souhaite à personne !!! Pourtant j avais toute confiance à Christophe... j irrai plus jamais


  • 🏪 BCHEF - CAEN (412 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un sandwich pour offrir à une personne dans le besoin, quand la personne qui m'a accueilli, avec un grand sourire l'a su, elle a fait un petit geste commercial ! Rien que pour cela j'y retournerai volontier 🙂. Mis à part cela, rapport qualité/prix correct, service rapide, ambiance cool!


  • 🏪 Kenza'c hot-dogs (4 Avis)

  • 💬 Excellent ! Avec le petit plus qui fait toute la différence … les frites maison ! Un accueil au top, et des petits prix.Hâte de tester d’autre menu chez vous avec les sauces maison et une bonne viande fraîche. Je recommande +++


  • 🏪 PeGast Casanova (43 Avis)

  • 💬 Un bon plan pour le déjeuner, tout est fait maison fraic et propre


  • 🏪 L' Amérique (51 Avis)

  • 💬 Accueil désagréable, l'impression de déranger Frites bof , le kebab est en fait un pain rempli de salade saupoudré de viande de kebab 10 fois trop épicé Américain sans crudité, pas de sauce à côté. Portion du menu enfant très minime et capri sun venant de lidl et pas de "dessert" Burger au maroilles sans goût de maroilles Bref super cher pour ne pas apprécier son repas


  • 🏪 Tennessee Club Château d'Or (66 Avis)

  • 💬 Superbe acceuil. Les repas très bon et copieux. Ne manquer pas de vous allez vous restaurer chez eux à partager et faire connaître de bouches à oreilles.👏👌


  • 🏪 Le pré du Kosa (17 Avis)

  • 💬 Un accueil plus que chaleureux et une ambiance très conviviale. Service à bonne disposition des clients, s'adapte aux goûts de tout le monde. Une belle carte qui donne envie. Cuisine excellente et de qualité. Les jus sont extras. Restaurant à la portée de tous que je recommande fortement!


  • 🏪 Quick Perpignan Drive (2326 Avis)

  • 💬 Très bon Quick comparé au Quick de la Courneuve (93). Service super rapide et les employés sont très efficaces pour une heure de pointe (13h). Le Quick est bien situé avec plusieurs places de parking, il y a un air de jeu pour enfants, l'établissement est très spacieux.


  • 🏪 Pronto Pizza (79 Avis)

  • 💬 Commande passée a 20h ... 22h05 le livreur n est toujours pas arrivé !!!, un appel et on vous répond que toutes les livraisons sont parties il y a 30 minutes... de quoi arriver très chaud n est ce pas... on est très très très loin de la qualité de service et de livraison de vos merveilleux débuts. Ce sera la la dernière commande si tant est que je sois livré !!!