📌 Rue Océane ZAC du Moulin Neuf, 44800 Saint-Herblain
💬 4719 Avis
Le 27/01/2024 à 18:26
Une équipière a clairement mis ma commande sur une autre table car elle n’a pas été capable de lire un chevalet correctement (entre 200 et 220 c’est visible quand même). Et quand on lui fait remarqué on a juste un « ah ok » et aucune excuse. Lamentable L’équipe a deux de tension j’ai jamais vu ça de ma vie. Le restaurant est dans un état mais pitoyable. De la vaisselle entassées de partout sur les poubelles, sur les tables, il n’y a tellement pas de place dans les poubelles que les gens laissent tout sur les tables. J’ai jamais vu ça de ma vie, il serait temps de revoir la management de cet établissement.
Le 27/01/2024 à 17:25
Franchement ce McDonald c'est un univers parallèle je pense. C'est irréel, à chaque fois qu'on y passe les mêmes problèmes encore et encore. Une lenteur absurde, que le resto soit blindé ou pas vous n'aurez jamais rien en moins de 20 minutes c'est une vaste blague. Un simple menu enfant prend bien 20 minutes à être servi dans un resto à moitié rempli c'est quelque chose quand même. Les serveurs et la cuisine sont des PNJ je ne vois pas d'autre explication. Les regarder me rendrait presque triste, ils se marchent dessus (doucement il ne faudrait pas se faire mal), font chaque commande en une durée record(en longueur évidemment, il ne faudrait pas se tromper d'ingrédients dans la précipitation). L'étoile qui reste on va dire que c'est parce que ils se sont pas trompés dans la commande c'est pas mal déjà ahah
Le 23/01/2024 à 20:15
Fastfood imcopetant trois quarts d'attente voir un heure au drive un croque brûlée un service déplorable franchement fortement déconseillée sans oublié leurs nouvelles box de frites au cheddar quelle rigolade prenez un petite frite avec un carré de cheddar vous aurez la même chose enfin bref
Le 23/01/2024 à 20:07
Inadmissible, une arrivée au drive a 19h avec plus de 30 min avant de pouvoir passer sa commande puis plus de 10 min pour récupérer son drive !!! Soit 40 min de perdu; aucun geste commercial ; aucune excuse ; scandaleux !!!! Zéro sourire et un restaurant vide à l'intérieur !!! Aucune organisation ds les commandes,pire que des débutants!!!! A fuir !!! On a mangé en 3 min pour ne pas louper notre spectacle!! Une partie du repas gâché car pas de temps pour tt manger !!!!!! ABUSÉ !!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, Nous comprenons votre commentaire. Sachez que notre équipe fait son maximum, malheureusement parfois, le temps de service peut être allongé notamment au vu du flux que peu nous amener un spectacle au Zénith à côté de notre restaurant. Belle journée,
Le 23/01/2024 à 08:52
J’arrive à 8h35 sur la porte il est écrit ouverture 8h30 porte ouverte je rentre. On m’agresse à l’entrée « qui l’a laissé rentrer ? » Monsieur c’est fermé… ça peut arriver d’être en retard sur l’ouverture de son restaurant mais c’est pas la bonne façon de le faire savoir… Dommage car avec les superchargers en face cela va faire venir du monde mais avec ce nouveau d’accueil les retours ne seront pas très positifs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes navrés de cette expérience et allons faire remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée,
Le 21/01/2024 à 16:57
Merci pour l atelier coloriage pour les enfants à 16h pour le goûter au top , la serveuse qui s’en occupais étais vrement super présente très réactif !!
Le 14/01/2024 à 16:19
le pire McDonald's de ma vie, attendu très longtemps, malgré qu'il n'y avait pas grand monde, au final on a eu des petits pains moins que du viand , les pommes de terre étaient à peine tièdes, l'autre burger était très froissé
Le 13/01/2024 à 20:51
Commande effectuée avec mc do+ la moitié de la commande oubliée nous avons du recommander pour 33 euros les produits oubliés ( remboursé de 14). La blague
Le 13/01/2024 à 18:28
je suis venu ce midi, j'avais commandé deux menus à 5 euros où il manquait un wrap...... une serveuse qui parlait à peine français est venu à ma table constater et m'a dit je reviens (je l'attente encore). donc je retourne voir une personne; elle me demande mon ticket de caisse, lol, je lui montre; celui est bien sorti mais aucune impression dessus.... là elle croise une manager et au bout de 10 minutes j'ai enfin mon wrap avec des frites froides! je ne reviendrai pas
Le 13/01/2024 à 14:18
Service très lent, commande non conforme, article manquant, oignon dans les potatoes sans parler des frites, .... Que dire de plus Un des pires mc do réalisé
Le 13/01/2024 à 00:24
J'ai attendu 19min pour un happy meal
Le 09/01/2024 à 12:31
Très bon accueil. Service rapide. Personnel très disponible et aimable. Bonne expérience.
Le 09/01/2024 à 12:25
Personnel très agréable ! La nourriture est chaude et servie rapidement. Je recommande.
Le 09/01/2024 à 12:24
Personnel très agréable et repas délicieux. Très conseillé !
Le 06/01/2024 à 22:51
Nous avons mangé dans ce McDonald's un samedi soir pour faire vite au retour des vacances... Plus jamais ! Un restaurant sale avec de la nourriture au sol, des tables non lavés, les poubelles qui débordent, la serpillière à même le sol ... Quand je demande au serveur ou vider mon plateau, il n'a pas su me répondre. Notre plateau arrive, les frites sont froides ! Les serveurs semblent naviguer au milieu du restaurant un peu perdus ! Bref, ce MacDo rime avec crado !
Le 06/01/2024 à 18:17
Restaurant pas propre. 2 bornes fonctionnent sur les 12. Poubelles pleines
Le 06/01/2024 à 17:00
A peine rentré dans le restaurant, il y a des serveurs mcdo avachi sur un canapé.. je demande un café latte avec du sirop de caramel, limite on se fout de moi.. genre ça n'existe pas, je debarque d'une autre planète.. alors qu'ils en ont pour le mcflurry.. on demande à emporter et bien sûr on nous sert dans des gobelets solide.. et des clients partent sans débarrasser leur table, qui elle reste encombré pendant un très long moment, avec des serveurs qui passent devant plusieurs fois en l'ignorant, alors même que la salle se remplit de clients.. je n'aime pas McDo de base mais alors là, ça confirme bien pourquoi.. et encore j'ai pas parlé de l'hygiène et des déchets sur les bords des fenêtres etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous comprenons votre commentaire, le latte au caramel était une boisson chaude que nous proposions avant. Désormais, elle n'est plus à la carte de nos restaurants. Votre commentaire va être remonté à notre équipe afin que nous puissions améliorer les points que vous avez soulevés. Belle journée,
Le 06/01/2024 à 16:31
Service rapide et produit chaud petit plus pour le serveur , très sympa
Le 04/01/2024 à 10:35
Lieu que j'utilise surtout pour travailler /prendre des cafés. Très satisfaite de l'accessibilité, de l'espace, de la connexion wifi et du service.
Le 03/01/2024 à 14:53
Le pauvre jeune homme à la caisse était complètement stressé . Les menus ne sont plus visibles sur de l'affichage... désolée de ne pas connaître les menus du Mac Do par cœur ou heureusement pour ma santé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous comprenons votre commentaire, les menus et les produits sont désormais disponibles sur nos bornes. Si une question subsiste, notre équipe reste disponible pour vous aider. Bonne journée,
Le 02/01/2024 à 13:42
Beaucoup de monde, mais un service au top ! Un grand merci à Anna pour sa gentillesse et son aide !
Le 01/01/2024 à 13:34
Très bon service, personnel très aimable, Haana est particulièrement souriante ! Merci 😄
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Océane ! Nous ne manquerons pas de lui transmettre ;) À bientôt dans notre restaurant,
Le 31/12/2023 à 12:31
Restaurant à proximité d’un superchargeur, raison pour laquelle je m’y suis arrêté. Service à table rapide et sandwich conforme aux standards de l’enseigne. En revanche; une forte odeur d’urine m’a pris les narines des l’entrée dans le bâtiment. De nombreuses tables et chaises libres n’étaient pas nettoyées. La terrasse ne doit pas être droite car toute l’eau s’accumule au milieu créant une vraie piscine. Poubelles et vaisselier pleins à 11h40 mais difficile de blâmer le personnel qui fait quatre fois le tour de la salle car certains clients ont les oreilles bouchées. Ce n’est pas le meilleur restaurant de la franchise mais je ne pense pas qu’il mérite moins que 3 étoiles. Je n’ai pas utilisé les toilettes.
Le 30/12/2023 à 19:08
Ils ont oublié la boisson au drive. Pratique quand tu t'en aperçois une fois sur la route !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous sommes navrés de cet oubli. Si vous constatez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à contacter directement le restaurant afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Bonne journée,
Le 30/12/2023 à 14:46
Attente importante Votre plat arrive froid, vous faite signaler, top un coup de micro ondes et encore moins bon que au départ
Le 28/12/2023 à 23:45
Le restaurant ferme à minuit, on y va en sortie du Zénith à 23h15, refus de service car je cite Nous ne sommes que 3-4 dans les cuisines donc on ne peut pas... Le jeune serveur était tout embêté et faisait de son mieux pour expliquer. Dans ce cas il faudrait plus de personnel ou fermer le restaurant plus tôt mais les clients, ainsi que le personnel présent sur place, ne doivent pas en compatir...
Le 28/12/2023 à 23:42
TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !!!! A FUIR!!! Un soir d'événement au Zénith, sortie de spectacle 22h45, avec une autre bonne dizaine de clients, nous nous sommes faits littéralement jeter de la salle, nous informant, de façon peu cavalière, de passer en Drive ! Rappelons que la salle ferme à 23h. Passant alors en Drive, et à pieds, comme d'autres clients, refus du gérant de servir les clients n'étant pas dans un véhicule! Tout bonnement inacceptable de refuser de servir des clients en salle 15 min avant la fermeture pour un service à emporter ! L'établissement, qui soit dit en passant, était dans un état de saleté assez époustouflant au passage de la porte de la salle, avec les poubelles qui vomissaient leurs contenus au sol et ce dès l'entrée ! A la lecture des avis Google existants, je constate que les dysfonctionnements dans cet établissement sont récurrents et en aucun cas corrigés par le gérant, qui semble bien détaché et incompétent face à l'amélioration du service de restauration rapide! Déplorable....! A FUIR sans aucuns regrets !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci de votre retour. Sachez qu'au vu du nombre de clients venant suite à l'événement du Zénith, notre équipe a fait son maximum. Néanmoins, les clients présents sur place ont bien été servis jusqu’à la fermeture de la salle. Le drive est, quant à lui, réservé aux véhicules pour des raisons de sécurité, il est donc normal que vous n'ayez pas pu commander via le drive en étant à pied. Belle journée,
Le 28/12/2023 à 23:20
Gérant incompétent ferme son restaurant avant 23h alors qu'il est soit disant ouvert jusqu'à 23h et le drive jusqu'à 00h. Refuse de servir les gens à pieds au drive. Franchement je n'ai jamais vu quelqu'un jeter avant l'heure une femme avec ses 2 enfants bravo pour cette belle performance. Dommage que le burger king ferme plus tôt ! Merci pour votre commentaire mais cela n'empêche pas que de fermer la salle avant l'heure n'est pas normal à mon sens. Cela me permet de me rappeler, pour plus tard, que quand je serais en arrêt recharge de voiture, je ne m'arrêterais plus au McDo. Il est fort dommage que beaucoup de McDo en France néglige leur clientèle et soit peu respectueux envers eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous comprenons votre commentaire, mais au vu du nombre de personnes arrivant de la sortie du Zénith, nous ne pouvions pas absorber ce flux en aussi peu de temps. En revanche la salle a bien été ouverte jusqu’à 23h00 pour les clients présents sur places. Notre Drive, quant à lui, est réservé, pour des raisons de sécurité, aux voitures et été ouvert jusqu'à 00 h 00. Bonne journée,
Le 27/12/2023 à 21:41
Soyons honnêtes, c'est le pire mc Donald's de la nantaise. Les burgers sont mal fait et avec peu de sauce. Les autres produits sont froids et le drive, pendant les heures de pointe, est dépassé. Je ne recommande pas le mc donalds d'Atlantis, perte de temps et d'argent...
Le 26/12/2023 à 13:15
Rien à redire ! Toujours aussi bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophy et merci pour votre commentaire ! :D À bientôt dans notre restaurant !
Le 25/12/2023 à 13:39
Le pire McDonald’s que j’ai pu manger de ma vie nous sommes tomber malade la soirée même ce qui en dit long sur l’hygiène de vie du restaurant. Je ne le recommande pas du tout 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux ?
Le 24/12/2023 à 15:53
Bonjour, Étant venu pour 11h40, le dimanche 24 décembre, 15 min d'attente pour un menu maxi best of, c'est un peu dur à encaisser (je le dis par rapport à mon expérience à ce jour dans un macdo), au moins c'était chaud et tous était correspond à la commande
Le 20/12/2023 à 12:26
J’ai pu faire une photo avec le père Noel grace a l’animation proposée par mc do c’est top . Personnel très sympathique. Nourriture fraîchement préparée .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Alex ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant ;)
Le 18/12/2023 à 14:03
Tout s’est bien passé, rapide, service parfait !
Le 18/12/2023 à 12:11
Mcdo atlantis plus jamais ! Erreur dans la commande beaucoup d'attente pour si peu de monde hygiène à revoir sérieusement ! Ce mcdo est vraiment à revoir puis ce qu'il est pourtant bien située.. heureusement BK est la maintenant.
Le 18/12/2023 à 10:46
Quelle honte ce McDonald's ! On vient pour prendre un café avec des viennoiseries, la serveuse ne s'occupe pas de nous ni des autres clients arrivant et arrivés et se barre pour discuter avec un collègue !!! Nous sommes partis et d'autres clients également !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie, Merci pour ce retour, nous allons le faire remonter à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous faisons le maximum au quotidien pour nous améliorer et offrir un service de qualité à nos clients. Bonne journée,
Le 17/12/2023 à 22:32
Période creuse : attente interminable et erreurs. Maivaise chaîne et mauvais point de vente.
Le 17/12/2023 à 20:21
On n'a pris deux menu maxi Best of big tasty 2 viandes ba il y avait pas 2 viandes en plus ma mère demande des ingrédients en moins c'était pas nomplus bien fait. Donc payer 4€ de plus fois 2 pour avoir un big tasty normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous constatez une erreur ou un oubli dans votre commande, n'hésitez pas à contacter directement notre équipe afin que le nécessaire soit fait. Bonne journée,
Le 17/12/2023 à 17:58
Ce nest pas du fast food mais du low food. 35 minutes pour un dessert, et 10 personnes dans le resto. Commande non honorée. Demande remboursement Mac Donald siege
Le 17/12/2023 à 12:03
30 minutes d’attente pour 1 burger, Restauration rapide c’est ça ? :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l’attente que vous avez subie lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, le temps d'attente peut être allongé. Bonne journée,
Le 16/12/2023 à 14:46
Un serveur est arrivé avec les boissons, il a été bousculé et a renversé l’intégralité de son plateau sur ma fille, chaussures-jean-pull (beige), blouson trempé. Elle allait au Zénith et il faisait 5 degrés dehors. Le manager ne s’est même pas déplacé….le sol est resté pendant 10mn non nettoyé et collant……ma fille en changeant de table a failli glisser sur les boissons non nettoyées.
Le 15/12/2023 à 14:11
McDonald's très accueillant, très bon service et pas d'erreurs de commande. Ambiance très correct je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! :D
Le 15/12/2023 à 14:02
Hanta est une serveuse très gentille, c'est arrivé rapidement je recommande
Le 15/12/2023 à 12:54
Service rapide mais le SAT n’est pas très aimable. Gros problème d’odeur de transpiration de certains SAT
Le 11/12/2023 à 13:32
Pour une fois un accueil très sympathique au drive, équipier n134 merci 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ! :)
Le 10/12/2023 à 15:14
35 minutes pour deux happy meal a emporter un carnage. On demande plusieurs fois au vendeur, lui même ne c’est pas ou est rendu la commande. De plus le lieu est de loin propre, ça colle, pas rangée. Bref un désastre. N’y aller pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l’attente que vous avez subie lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé. Bonne journée,
Le 09/12/2023 à 15:20
Plus jamais je n'irai dans ce Mc Donald's ,30 minutes à attendre nos desserts et quand on va les demander ont nous soupçonne de les avoir déjà eu , ensuite on est obligé d'aller redemander tellement le service est lent, pour finir on nous apporte le plateau en nous disant désolé ça a été un peu long,un peu long 40 minutes 😂 et il manque encore une glace,je la réclame et on me dit non il a pas de sunday, il était en premier sur le ticket, elle repart et la elle va discuter avec ses collègues. Ensuite mon mari se met debout et elle passe et lui dit de s'assoir sur un ton pas commode,je rêve c'est pas possible ce genre de personne.
Le 09/12/2023 à 09:04
j'ai commandé hier le burger signature en double steak et j'ai eu une intoxication alimentaire. J'ai continué à vomir du 1h00 du matin et jusqu'à 5h00 avec des maux d'estomac. Une expérience désagréable et une mauvaise qualité de nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux ?
Le 09/12/2023 à 01:16
Service médiocre !!!! J’ai commandé un menu double cheese . J’ai pas le bon menu et le pire j’ai pas de FRITE !!!!! FOUTAGE DE GUEL .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette erreur, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place ou de nous contacter par téléphone afin que nous puissions faire le nécessaire. Bonne journée,
Le 08/12/2023 à 22:37
Nous avons commandé ce jour ( vendredi 8 décembre ) à emporter. Nous avons patienter plus de 1 heure pour une commande ! Dans cette commande manquée plusieurs articles nous sommes retourner voir pour leur signaler. Nous avons re attendue longtemps trop longtemps pour un fast food. De plus l’accueil n’étais pas des plus chaleureux….. Plus jamais !!!
Le 02/12/2023 à 20:44
Il faut arrêter le service à table quand on ne sait pas faire. Happy Meal sans les cadeaux. Plus de la moitié des bornes éteintes. Ah le bon.vieux temps de la commande au comptoir.
Le 02/12/2023 à 18:05
Aujourd'hui nous sommes venus manger dans un fast food pour gagner du temps. Nous arrivons et la queue pour les bornes s'étend jusqu'à l'extérieur. Nous sommes le premier samedi de décembre les gens font leurs achats de Noël c'est normal. Avec mon mari nous savons donc d'avance que nous aurons de l'attente mais tant pis on fait le choix de commander. Commande passée et payée, nous avons la CB 78 et nous entendons à l'oral qu'ils servent la CB 46. Effectivement il va falloir être patient, mais bon nous sommes au chaud pas de soucis. Mais en fait que d'animations dans ce mac do ! Nos 28 minutes d'attente on été dignement agrémentée de clients autour très sympathique qui comme nous attendaient leurs commandes. Nous avons donc discutés entre nous dans la bonne humeur. Une cliente est revenue demandé a réchauffer son plat car refroidis avec l'attente... Puis sans comprendre le pourquoi du comment nous avons assisté à un entretien vu entre un client et un employé du mac Do qui a dérapé. Après des insultes, des haussements de tons et des menaces le client a décider de ne pas ce laisser faire. Il a donc été demandé le remboursement de sa commande et a demandé à ce que l'employé sorte avec lui pour régler ses comptes. Cela était évidemment hors de contrôle du restaurant et ne s'est donc pas fait ! Nous avons ensuite enfin reçu notre commande et sommes partis heureux de constater qu'elle était complète. Malgré les problèmes du restaurant nous étions heureux de constater que la commande était parfaitement réalisée et chaude. De ce fait nous mettons 5 étoiles car conforme avec nos attentes (même si rappelons le 28 minutes d'attente pour un Fast Food c'est long).
Le 02/12/2023 à 14:45
Trop de temps d'attente, même pas la moitié des bornes en service accessibles. A déconseiller !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melwenn, Nous sommes désolés de l’attente que vous avez subie lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé. Bonne journée,
Le 28/11/2023 à 21:02
Lamentable encore une fois ! Un service click and collect parking qui n est pas un service mais un bai.... client. Obligé de descendre pour aller chercher la commande parce que personne ne daigne l apporter à la voiture. Donc produits froids. Vivement que la concurrence arrive en France et c est pour bientôt. A fuir très vite, Burger King est à deux pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sera remonté à notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Bonne journée,
Le 27/11/2023 à 20:40
Tu commande 2 mc ciné avec 2 place gratuite de ciné et tu reçois 2 menue Monopoly ou les ticket on déjà été utilisé. Tous ça pour 40 euros de menu... ENORME BLAGUE !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, merci de nous contacter via nos réseaux sociaux afin d'éclaircir la situation. Belle journée,
Le 20/11/2023 à 22:42
I hygiène à revoir sérieusement et en totalité une honte surtout quand on voit le prix d un hamburger aujourd'hui d'y simple au double
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et nous comprenons votre déception. Nous allons en faire part à l’équipe et être plus vigilants à l’avenir sur les points que vous soulevez. Bonne journée
Le 19/11/2023 à 15:57
Commande d'une salade César en drive. Résultat : pas de sauce, seulement un filet de poulet...un peu cher pour n'avoir que ça (photo ci-joint). J'ai tout de suite appelé la McDonald's et demandé un responsable. Ce dernier m'as confirmé que cela était une erreur de préparation, qu'elle ouvrait un litige auprès de McDonald's et que suite à cela je recevrais par courrier des réductions ( il m'avait également était proposé de revenir chercher un salade gratuitement, mais était donnée la distance entre chez moi et le restaurant cela n'était pas valable). A ce jour...aucun retour courrier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandie, L'envoi de votre courrier a été effectué par notre équipe le 2 novembre. Nous avons eu un retour de la poste indiquant que l'adresse était erronée. Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux ? Merci et bonne journée,
Le 19/11/2023 à 09:50
Très bon accueil Livraison rapide Un petit bémol : un sandwich oublié
Le 19/11/2023 à 02:58
Sandwich Et frites froides,, de la veille, on aurait dit j’ai même pas fini et McDo très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les sandwichs "froids", ils suivent une nouvelle procédure de préparation. En effet, désormais, le côté intérieur des pains est toasté et les protéines (Bœuf, Poisson, Poulet, etc...) sont chaudes. Le reste n'est pas chauffé afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients, ce qui peut donner cette impression. Pour les frites, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Belle journée,
Le 17/11/2023 à 12:19
Nous sommes venues ce lundi à 12h00 on arrive 2 bornes d’ouvertes, des tables sales du petit déjeuner pas nettoyer, le restaurant sale les banquettes n’en parlons pas. Pas de bonjour des serveurs enfin pas aimable du tout vraiment déçu de ce macdo.
Le 12/11/2023 à 09:19
Les rois de la shrinkflation! On se demande bien ce que le Royal bacon a de royal. Une pauvre et ridicule lamelle de bacon coupée en deux dont on ne distingue ni le goût, ni la présence dans le burger. Un tout petit pain de cheesburger sans sésame, un pauvre steack et une tranche de fromage. Avalé en 4 bouchées. Rien a voir avec le visuel de présentation. 20 demi-nuggets de je ne sais quoi, tellement industriels qu'on ne retrouve ni le goût ni la texture du poulet, accompagnés de soi-disant sauces tellement sucrées qu'on jurerait être de la confiture! Et un coca à l'eau. Le tout pour 22€. Je pense que le clown se prend pour un chef gastronomique quand on voit les prix, alors qu'il vend juste de la M....! Ne vous faites plus avoir.
Le 25/10/2023 à 16:10
15 mn pour 3 burgers qui sont arrivés froids, alors que le resto était presque vide. C'est juste nul..... Mac Do en très grosse baisse depuis quelques années, il ne faudra pas s'étonner que la clientèle se tourne vers d'autres chaînes de fast food.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Nous comprenons votre impression, mais les produits "froids" suivent une nouvelle procédure de préparation. En effet, désormais, le côté intérieur des pains est toasté et les protéines (Bœuf, Poisson, Poulet, etc...) sont chaudes. Le reste n'est pas chauffé afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients, ce qui peut donner cette impression. Sachez que nos équipes font leurs maximums pour vous servir le plus rapidement possible. Belle journée,
Le 18/10/2023 à 18:55
Encore une fois la commande du drive était incomplète , les burgers étaient froids ainsi que les frites. Piètre enseigne Je déconseille fortement !!!!
Le 18/10/2023 à 11:13
Le menu mc first est devenu beaucoup trop cher. Nous irons chez Burger King parce qu’il est resté à cinq euros.
Le 15/10/2023 à 15:07
Pas propre voir très sale manque sandwichs obligé d'aller le chercher
Le 15/10/2023 à 14:12
Le pire macdo que j'ai fait.... Restaurant très sale, y/c les toilettes. Commande avec chevalet (donc servi), mais obligé d'aller chercher la commande au bout d'1/2 heure (il ne regarde pas s'il y a des chevalets dehors). Je parle pas de l'état après 1/2 heure,les frites et le sundae ont été changés,mais un hamburger froids, c'est pas top....
Le 15/10/2023 à 13:30
Nous ne sommes pas du genre à être des clients relou mais la franchement ce restau est juste dégu******* Les poubelles traînent au sol, elles fuient (et ce depuis des mois) ça sent le vomi, il y a 15bornes pour commander mais seulement 2 fonctionnent. Super chiant, pas du tout envie de se poser pour manger ici. Mc do a fuir clairement
Le 14/10/2023 à 12:03
A l'heure du point avec pas mal des personnes en attente, uniquement deux bornes ouvertes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stelian, Nous ne comprenons pas votre commentaire étant donné que ce midi 9 bornes étaient belles et bien ouvertes à partir de 12 h 00. Bonne journée,
Le 13/10/2023 à 20:03
La salle et les toilettes sont dans un état pas digne d'un lieu où l'on vient pour manger !!! Il y a des normes d'hygiène à respecter. J'en ai informé le personnel et celui-ci n'a pas réagi... en résumé l'hygiène n'est pas très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement,
Le 12/10/2023 à 20:46
Comme vous pourrez le constater sur des photos en dessous et cela deviens casi régulièrement au point que mon mari ce prend systématiquement la tête avec les employés ou manager de ce macdo nous retrouvons souvent nos sandwich mal emballer et du coup froid, nos boissons ouvertes dans les sacs ce qui rende sac humide et quand on ose rentrer dans le restaurant avec leur sac leur demander s'il nous prenne pour des chiens ça nous repond ah ba c'est pas moi qu'il est fait putin apprenez à pré de vos responsabilité ou au moins à faire des sandwichs correctement et à changer les sacs et les boissons au besoin du clients car la pour le coup on a pas manger grand chose... Et quand on appel ba personne décroche.... Les hauts responsables de Macdonald feraient mieux de passé un peu plus souvent dans leurs restaurants... Bon ba j'arrive pas à poster mes photos.... Pff
Le 12/10/2023 à 19:59
Je suis passé au drive on ma pris pour un chien mal emballé et mis comme des con dans le sac j ai des photo et j ai dit a un chef mais il sens fou
Le 12/10/2023 à 08:00
Service en pleine après-midi pour seulement 2 boissons et 2 gâteaux très très long! Presque 20mn! Ce n'est plus du fait food. Les WC dans un état lamentable. La terrasse était également très sale. Nos chaussures collaient au carrelage. Il y a avait des détritus de nourriture depuis plusieurs jours sur le sol.
Le 09/10/2023 à 20:56
Impolis et aigris , ce mêle de nos conversation quand on attend au drive ! Je déconseille , il refuse de faire mon menu existant sur le site internet !
Le 08/10/2023 à 10:12
Très déçu de passage un dimanche matin 8 octobre. La responsable qui se prénomme Anne ou Anna(âgée un peu plus de 50 ans, blonde), très désagréable, impolie que ça soit avec les clients ou son équipe. Je demande la direction de faire le point avec cette personne.
Le 02/10/2023 à 14:43
Pourquoi offrir un service à table ? une plombe reçu fragmenter et en plus on nous dit désoler trop de monde pas le temps il faudra aller chercher vous meme la café (demander en meme temps que la commande de base je précise) ... Manque de bol barista 2 de tension pas grave passe encore ... 15 minutes à attendre le café !!! sérieux en plus de la carte trés peu renouveler toujours les meme trucs , les prix et votre ''service'' en carton service à table option obligatoire mange froid ............ et en plus la propreté des tables ect et l'odeur du vomis de gamin à l'entrée du magasin ......... et seulement 6 bornes de fonctionnel sur l'ensemble ........... et c'est pas pour dire mais c'est général à tout les macdo grande baisse de qualité à tout les niveaux ..............
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci pour ce retour. Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous faisons le maximum au quotidien pour nous améliorer et offrir un service de qualité à nos clients. Bonne journée,
Le 01/10/2023 à 11:50
Le personnel est incompétent, sandwich froid service en salle catastrophique, le restaurant est salé et les emplacements poubelles je n'en parle même pas... a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Ce n’est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons à nos clients et nous allons veiller à nous améliorer sur ces points. Encore une fois toutes nos excuses. Bonne journée,
Le 30/09/2023 à 00:25
Très mal servi par un jeune serveur très désagréable. Oui c'est une fin de concert, oui il est tard mais on peut rester correct et ne pas envoyer bouler les clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous allons faire remonter votre commentaire à l'équipe et veiller à nous améliorer sur ces points. Belle journée,
Le 29/09/2023 à 16:34
Beaucoup trop long a servir, la moitié des bornes de commandes ne fonctionnaient pas... Route de Vannes beaucoup plus performants!
Le 26/09/2023 à 10:20
Un des pires mcdonald’s en terme de service : aucune borne allumée pratiquement à chaque passage, même à 10h ! Donc Pas simple de voir la carte correctement La zone du comptoir est en bazar total et ne donne pas envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter les informations que vous avez soulevées à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonn journée,
Le 24/09/2023 à 20:33
Acheter ce soir au drive . Tous les hamburgers froids .Je parle aussi de la viande. Zéro pointé. Ce n’est pas la première fois malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous comprenons votre impression, mais les produits "froids" suivent une nouvelle procédure de préparation. En effet, désormais, le côté intérieur des pains est toasté et les protéines (Bœuf, Poisson, Poulet, etc...) sont chaudes. Le reste n'est pas chauffé afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients, ce qui peut donner cette impression. Belle journée,
Le 21/09/2023 à 22:54
Troisième expérience ce jour au drive et toujours de pire en pire. Arrive pour passer ma commande à 14 h 20 c’est à dire après le coup de bourré et re parti à 14 h 50 pour avoir un Berger et un cornet de frites c’est vraiment lamentable et quand on dit à la responsable que c’est long et que l’on est pressé car on n’a pas l’après-midi pour manger on nous répond « vous croyez quoi que l’on est à 25 pour travailler ? « Inadmissible un service aussi minable et des réponses comme ça avec des personnes qui travaillent avec deux de tension sans aucune motivation C’est la dernière fois que je m’arrête dans ce resto la prochaine fois ce sera une boulangerie avec sandwich le service ne pourra être que meilleur et aussi moins cher.
Le 20/09/2023 à 15:26
J’ai gagné un concours Instagram en partenariat entre la fête foraine de Nantes et le McDonald’s de Atlantis, lorsque je me suis présentée pour récupérer mon lot, j’ai été au comptoir directement pour demander comment ça se passer, la coéquipière qui était présente au comptoir à ce moment-là est parti demander à sa manager, et je tiens à dire que le personnel de ce McDo doit avoir une très grande patience au vu du comportement que la manager a eu envers moi qui n’a pas hésité à me crier dessus devant tout le monde, en disant que c’était pas à eux de s’occuper de ça et que j’aurais du demander une manager directement, sachant que sur la conversation de McDonald’s Atlantis sur Instagram, on m’a dit d’aller voir un de leurs collègues et c’est tout. cette dame a fait de cette histoire, une affaire d’État, les gens autour était aussi surpris et choqué que moi de sa façon de me parler, il y a même une cliente qui attendait sa commande qui m’a dit qu’elle était tout le temps comme ça. Sachant que malgré les tentatives pour lui expliquer, elle ne voulait rien entendre et que cette situation a duré environ 15 minutes. Elle a également sous-entendu que le fait de récupérer un lot était un problème, et que quand on a un problème, on demande un manager. Elle a ensuite envoyer valser une personne qui venait lui demander des serviettes en disant qu’il fallait d’abord qu’elle s’occupe de mon problème. Je trouve que c’est un comportement. scandaleux de la part d’une personne qui est censé représenter cette entreprise et qui est censé avoir un côté commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci de votre retour, nous sommes navrés d'apprendre que la récupération de votre lot se soit mal déroulée en restaurant. Le nécessaire va être effectué afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Excellente journée à vous,
Le 20/09/2023 à 13:13
Très déçu vente à emporter on nous demande d aller au fond de la salle on entend rien et pas d amabilité il y a des modifications plus accueillant à évite sauf si vous voulez attendre
Le 12/09/2023 à 19:10
Service à table mais pas très chaud pourtant sous une chaleur accablante. 3 machines sur 10 en fonction pour les commandes. Lieu pas très propre mais personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie; Nous vous remercions pour votre commentaire et allons faire le nécessaire afin d'améliorer les points que vous avez soulevés ! Bonne journée,
Le 10/09/2023 à 11:50
Très peu de bornes en fonction donc beaucoup d attente car beaucoup de monde. Le personnel dépassé. frites arrivées froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chadia, Nous sommes sincèrement navrés de l'attente que vous avez subie lors de votre passage dans notre restaurant. Notre personnel fait son maximum pour assurer un service rapide et de qualité, malheureusement parfois au vu notamment de l'affluence le temps de service peut être allongé. Bonne journée,
Le 09/09/2023 à 20:37
Préparation lamentable : impression que les ingrédients ont été jetés dans le sandwich ! Froid, viande trop cuite, oubli de retirer les ingrédients non voulu... ça ne s'arrange pas ! Un conseil, passez votre chemin et filez chez burger king, y a pas photo ! C'est ce que nous faisons la plupart du temps mais pour les nuggets mes enfants préfèrent mcdo... je crois qu'on ne prendra plus que ça désormais !!!! Pour le prix c'est abusé !
Le 08/09/2023 à 23:07
Il y avait ça, quand j’ai ouvert mon coca …
Le 07/09/2023 à 14:27
Drive pris aujourd'hui à 14h. Je travaille à 1.5km et souhaitais déjeuner au bureau. En arrivant 5 minutes après tout est froid et les frites molles... ca faisait un bout de temps que cela devait attendre un client!! A éviter!
Le 07/09/2023 à 13:50
Service click and collect déplorable. Commande lancée 20 min avant mon arrivée. Je me gare sur les places réservées, ma commande est soit disant prête et un équipier me l'amène. 15 min d'attente, obligé d'aller la chercher moi même, pour qu'on me dise oh elle était là depuis tout à l'heure. Et bien merci pour les frites froides. De plus on me sert à un coca à la place de l'ice tea commandé. NUL
Le 06/09/2023 à 07:51
Mc do se dégrade. La qualité de cuisine et service ne sont plus pareil. J ai commande une salade pour changer. Je n avais pas de sauce donc je vais la réclamer. Hyper déçue ils n ont plus de sauce depuis quelques jours et continue à proposer les salades. 2e fois decue: pas de solution pour palier. Si y avais que moi mais non, quelques personnes attendaient parce que leurs sandwichs étaient froid, les boissons avaient plus d' eau que de soda. Franchement améliorez vous car la plupart iront chez Burger king
Le 05/09/2023 à 17:07
En ce qui concerne les glaces, rien du tout comme choix. C'est nul. Plusieurs tables sont sâles. Le sol est sâle également. Quand on rentre il y a une odeur désagréable côté cuisine. Ça sent aussi les poubelles et ça débordent. J'ai vue 2 ou 3 employés qui ne faisaient rien pour remédier à cela. Il faudrait que le responsable soit un peu plus sévère envers son équipe. Car c'est une honte de voir ça. La prochaine fois je prendrais des photos. SYLVIE DE VENDÉE
Le 04/09/2023 à 21:14
Macdo a éviter si possible! Une plombe pour être servie presque une heure d’attente alors qu’il y a presque personne et en plus de ça commande servie qu’à moitié et personnel souffle et traîne des pieds lorsqu’on leur dit ce qu’ils ont oublier. De plus, propreté des sanitaires laissent à désirer….
Le 04/09/2023 à 20:44
45 minutes d’attende, alors que le restaurant n’est pas plein. Ainsi il y avais plein d’oubli dans la commande. Personnel pas très aimable
Le 02/09/2023 à 21:55
Ce mc donald n'est absolument pas un fast food: - Plus de 15mn d'attente après commande. - 3 bornes sur 10 fonctionnent pour les commandes. - beaucoup de boissons non disponibles lors de notre commande ,il n'y avait que les eaux pétillantes, le coca, le nectar de pomme et le ice tea.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous comprenons votre commentaire et sommes navrés de l'attente que vous avez subie dans notre restaurant. Notre équipe fait tout son possible pour que le temps de service soit le plus bas possible, malheureusement, il peut être parfois allongé. Concernant la disponibilité des boissons, il ne manquait que le Fanta et le jus d'orange, toutes les autres boissons étaient disponibles. Belle journée,
Le 02/09/2023 à 17:43
35min bloqué au drive..... puis 25min en salle pour 2 wraps. A fuir. Toujours des problèmes là-bas et à chaque fois j y retourne bêtement. C est terminé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sidney, Nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Sachez que notre équipe fait son maximum pour vous assurer un service rapide et de qualité, malheureusement parfois les temps de service peuvent être allongés. Bonne journée,
Le 02/09/2023 à 17:06
Navré je ne viens jamais au fast-food . Mais là il faut dire que c’est n’importe quoi . 2 glaces et 2 coca . 37 min attente . 😌 attention . Passez votre chemin
Le 01/09/2023 à 21:58
Un grand merci au jeune serveur bien aimable et agréable d avoir fait en sorte de pouvoir ouvrir la porte d entrée afin d avoir de l air dans la salle! (Il se reconnaîtra) 🙏🙏🙏
Le 31/08/2023 à 15:41
Plus de 30 minutes d’attente, ils nous servent 3 fois la mauvaise commande. Quand la bonne commande arrive, il manque 1 burger, ils ne nous en donne pas d’autre, pas de remboursement non plus !
Le 28/08/2023 à 14:20
Hygiène déplorable, je ne recommande pas du tout. Repas sur place et les sandwichs et les frites sont à moitié froid. De pire en pire cette chaîne de restaurant, définitivement je n'y retournerais pas même pour faire plaisir aux enfants!!!
Le 26/08/2023 à 14:11
Rien ne va dans ce restaurant 2 Bornes hs en pleine affluence, pas de chevalet dispo. Commande passée à 13h32,preparee à 13h42 selon l'étiquette sur le plateau et arrivée en salle à 13h49, résultat commande froide. Le système de service à table est totalement défaillant entre la taille de la salle et la terrasse, aucune info de placement n'est demandée à la commande, au final les pauvres serveurs errent à la recherche de leurs clients. Et bien sûr un grand classique il manque la moitié des sauces sur le plateau. Je n'ai même pas osé le dire aux équipiers à la vue des conditions de travail qui leur sont proposées. Je trouve d'ailleurs anormal qu'aucun responsable ne soit présent en salle lors de telles affluences pour gérer ce genre de situation. Gens de passage, allez manger partout ailleurs sur la zone mais surtout pas dans ce MC donalds
Le 25/08/2023 à 15:55
Accueil agréable. Aucune erreur de commande sur 9 personnes. Très propre. Le directeur présent mettait la main à la patte et motivait ses équipes en s assurant que les clients sont satisfaits. Continuez comme ça !
Le 21/08/2023 à 22:07
Nous avons été servis sans sauces ni serviette et quand il on apporter la deuxième commande le services était sans plateau ce qui n’est pas professionnel . Les produits était chaud et bon
Le 20/08/2023 à 22:46
La prise de commande rapide et bien conseillée (car je prenais tout au détail au début) et l'opératrice à reformulé ma commande afin de me faire bénéficier d'un prix correspondant à une box, pour un prix plus intéressant, très pro merci🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et allons le transmettre à notre équipe ! :) En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant,
Le 19/08/2023 à 15:43
Je suis allée au drive a 12h50 aujourd’hui. Première fois que je tombe sur un employé aussi gentil et drôle lors de la prise de commande et du paiement. D’habitude les employés font le minimum mais sont pas très aimable mais là 10/10. En 5 min notre commande était prête et avec le sourire et tout y était. Merci beaucoup à ce Monsieur dont je connais pas le nom très professionnel. Faut continuer ainsi bravo ! 🥂👌🏼
Le 17/08/2023 à 17:47
Service déplorable Mauvaise odeur et personnel désagréable Incapable de suivre une commande de 2 cafés latte 2 de tension en cuisine A éviter si il y a un autre mc do à côté Sinon tant pis ça reste du mc do
Le 12/08/2023 à 19:34
A fuir, un serveur vautré sur le comptoir à discuter avec la personne qui préparait le café l équipe n en parlons pas deux de tensions un manque de vitamines , tous marchaient en traînant les chaussures sut le sol aucune motivation. L extérieur n en parlons pas un tas de serpillières sales devant le meuble ou l on dépose nos plateaux et déchets, le sol très sale et collant . Je pense que l inspection sanitaire devrait venir faire un tour. Plus jamais je reviendrais . Une honte
Le 12/08/2023 à 13:05
Dommage mon big mac était froid ainsi que mon Double Cheese les poubelles pas vidé il y en avait partout malheureusement ça fait plusieurs McDonald's que cela se répète vu le prix je pense que je vais définitivement plus aller vers cette enseigne car à chaque fois c'est des excuses sans aucune compensation le mieux c'est de ne plus y aller!!!
Le 11/08/2023 à 10:36
Je viens quasiment touts les jours je suis au regret de commenter un service déplorable non pas de la part des serveurs et préparateurs mais des responsables, aussi leur manière de parler aux pauvres gens qui certe, demande de l'aide pour manger aux clients, mais ils le font poliment je l'ai constaté, et en retour ont leurs cris dessus, pas de bonjour, on les chasses, mais oubliez vous qu'ils sont aussi vos clients ? Je dirais même Vos Meilleures clients puisque régulier... Donc notion de respect à revoir vous avez choqués des clients, pour ma part, je viens désormais moins souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Ce n'est pas la première fois que notre équipe vous demande de ne plus importuner nos clients, notamment au drive. Sachez que les dispositions ont été prises de notre côté. Nous vous demanderons donc de ne plus réitérer ce genre d'actions. Bonne journée,
Le 08/08/2023 à 20:54
J'en ai fait des macdo dans ma vie mais celui la le pire de ma vie... Déception sur Déception... Déjà t'arrive devant la porte il y a du coca et des frites de renversé j'ai failli glisser bref l'intérieur du restaurant une odeur immonde donc on ce dit qu'on va manger dehors... On commande a la borne et on attend sur la terrasse... La commande elle arrive avec plein d'erreur donc on le dit a la personne qui viens nous l'apporter a table il nous dit qu'il arrive pour rectifier et la tout arrive froid donc on on lui dit et il nous rigole au nez c'est vachement vendeur et professionnel on paie quand-même donc un minimum de service ! Je ne recommande pas du tout.
Le 07/08/2023 à 22:30
La salle est sale, les tables, le sol… franchement on comptais faire plaisir à nos enfants à notre retour de vacances… j’espère qu’on ne sera pas malade. Personnel complètement à côté de la plaque. 30 mn avant de pouvoir utiliser une borne( fonctionne mal, se coupe)… bref tout déconne à plein tube
Le 06/08/2023 à 19:35
Jamais vue un mc do aussi sale Déjà l'odeur en entrant est affreuse,le sol est gras et sale. 3 bornes qui fonctionnent et 20 min pour pouvoir passer commande et 20 min avant d'être servie(4 sunday) Les toilettes une catastrophe,ya carrément un lavage complet du sol au plafond à faire...Le savon qui te gicle sur le jeans au lieu des mains Vous ne faites aucuns effort ,en même temps la majorité de vos clients sont de passage car il y a l'autoroute a côté. Je pense que les salariés n'y sont pour rien le soucis vient de plus haut arrivé à ce niveau de médiocrités A un moment avec des avis aussi négatifs depuis un moment faut se réveiller
Le 05/08/2023 à 23:11
Attente au service interminable 1/3 des bornes de commandes et encore de disponible Extérieur sale et non netoyer du coup peu de place malgres la nouvelle terrasse Service au ralenti .. des oublies comme dhab .... Et on ne parle pas des toilettes et le sol gras et glissant Passage juste pour se laver les mains ✋️ Mais son telle propre après ???? Bref un Mac do quoi 3 mois après 1 étoile de moin Plus de service à table toujours et encore des oublis pourtant 1 menu c'est 3 choses 1 boisson 1 frite et 1 burger non ??? Je n'ai plus rien a dire
Le 01/08/2023 à 14:50
Service au Drive excellent. Plats chauds, gentillesse, amabilité et humour au rendez vous. Petit clin d'œil à Séverine pour sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caitleen ! Merci pour votre super commentaire et également pour votre bonne humeur au moment de votre passage ;) Nous ne manquerons pas de lui transmettre le message ! À bientôt dans notre restaurant !
Le 31/07/2023 à 14:52
Problème de propreté, tables pas nettoyées ! Difficile de trouver une table à peu près propre pour s'asseoir. En extérieur encore pire, sol très sale aussi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous allons veiller à ce que cette déconvenue ne se reproduise pas à l'avenir. Bonne journée,
Le 30/07/2023 à 20:46
Je ne sais pas quoi dire ni même penser. Déception sur déception. Ont appel cela un restaurant car il y a le service à table mais la c’est resto décharge …. Des détritus à l’entrée des jeux pour enfants…. Des personnes indésirables a l’entrée de l’établissement qui importune les clients mais personne du restaurant ose intervenir…. Des sacs poubelles à enjamber pour pouvoir aller au WC…. J’ai pas mis de photos des wc car comme vous pouvez le constater les photos intérieur parle d’elle même donc je vous laisse me soins d’imaginer les WC…. Le personnels passe devant mais l’état de la terrasse ou du restaurant ne semble pas les perturber sa fait peur vraiment !!!! Des dessert sunday fait à l’arrache la glace reste à l’intérieur du pot au prix que l’on paye…. Je comprends pas que McDonald’s France ne face pas de visite surprise ou client mystère pour relevé ce genre de chose Il y a beaucoup de chose à faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes navrés que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes font des tours réguliers du restaurant afin de nettoyer ce qui a pu s'envoler des plateaux laissés sur les tables par exemple pour la terrasse. Les sacs-poubelles étaient là momentanément, car notre collègue était justement en train de les changer et de s'occuper de la propreté de la salle et de la terrasse. Les personnes indésirables comme vous dites ne sont malheureusement pas de notre ressort, nos équipes appellent systématiquement la police ou la sécurité du pôle commercial, mais en l'attente de l'intervention de ces équipes, nous ne pouvons pas faire plus que ça malheureusement. Bonne journée,
Le 22/07/2023 à 14:39
Fuyez les toilettes une horreur, je ne pense pas que ce soit une histoire d'affluence, mais plutôt un manque réel d'hygiène, j'espère que c'est mieux dans les cuisines. Monsieur, merci pour votre retour, ayant travailler sur une aire d'autoroute, hormis le nettoyage quotidien, il manque d'un sérieux nettoyage en profondeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nos salariés font régulièrement des tours en salle et aux toilettes afin de pouvoir maintenir le niveau de propreté. Malheureusement, nous ne pouvons pas passer après chaque passage de client aux toilettes. Nous ne sommes pas responsables du manque de civisme de certaines personnes. Sachez que nous faisons de notre mieux pour maintenir l’hygiène et la propreté du restaurant. Bonne journée,
Le 18/07/2023 à 10:34
Un sandwich a été oublié sur notre commande, ce qui peut arriver puisque nous étions nombreux. Mais après être allé le signaler, 2 personnes différentes sont venus vérifier. Sympa la confiance !! Et qui plus est, le dernier affirmant qu’il avait vu le sandwich sur le plateau. Aucune excuse présentée. Que des suspicions de fraude de notre part, mais pas d’erreur possible de la leur. Bravo McDo Atlantis. Pas du tout commerçant
Le 16/07/2023 à 09:40
Passage à ce macdo un mardi à minuit. Prise de commande en drive rapide. Le personnel était agréable. Pour le menu, le hamburger était plus que tiède... Pas de sauces. Pour le reste ras.
Le 16/07/2023 à 01:14
Nous y sommes allés le 15 juillet à 14 H30 . Restaurant bondé et bornes de commande cassées. On passe quand même notre commande sur une des bornes qui fonctionne et l'on s'installe sur la terrasse. La serveuse est incapable de nous dire des deux cocas lequel est sans sucre. Ennuyeux quand on est atteint d'une maladie qui ne vous autorise pas à en avaler du sucre. On déjeune sur une terrasse jonchée de détritus au sol . Des contenants de frites entier au sol , des papiers gras , des tickets de caisse , des gobelets, etc . Le personnel passe mais aucun n'a l'idée de venir passer un coup de balai. Je ne parle pas des trois poubelles qui débordent et sur lesquelles des tas de plats , de gobelets, de repas non terminés attendent. Pour couronner le tout, ayant comme je l'ai dis une maladie intestinale grave, je commence à ressentir des maux de tête, nausées, etc , quelques minutes juste après le repas et j'ai fait dans l'après midi et la soirée une magnifique intoxication alimentaire. Par chance pour vous, j'ai évité l'hôpital de justesse, mais je vous jure que si j'y avais été, j'aurais dès que possible fait un dépôt de plainte pour mise en danger d'autrui. Visiblement, le manque d'hygiène de la terrasse doit être à la hauteur de celle des cuisines. Merci Mac Donald's pour ce manque de respect et d'hygiène vis à vis de la santé de vos clients. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas bien déroulé. Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux ? Bonne journée,
Le 12/07/2023 à 12:18
Attente très longue (43mn au drive) en click and collect. Oblige dappeler l établissement qui se rend compte que la commande est prete depuis 15mn mais pas remise. Résultats glace totalement fondues dès la remise. Bof bof.
Le 10/07/2023 à 00:49
35 minutes d'attente pour un repas sur place!? Pour finalement manger des frites froides et un hamburger à peine cuit!? responsable complètement perdu,doté d'un vocabulaire inapproprié pour une enseigne comme Mac do !? Le personnel est vraiment dépassé par le nombre important de clients. Mauvaise expérience avec mes enfants.
Le 08/07/2023 à 14:50
Passer votre chemin, allez au mac do suivant....1er jour des vacances scolaires. Mais que fait le manager ! 4 bornes fermées, 30 min d'attente pour être servi au compte goutte. J'exprime mon mécontentement à la serveuse, elle m'envoie pètre. Les sandwichs arrivent froids, ensuite les boissons, frites, et une salade sont servis sans la vinaigrette ni couvert, donc obligé de refaire la queue pour réclamer. Impossible d'aller vider son plateau : les poubelles debordent et éviter les WC femmes, ils sont bouchés. Fuyer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Ce n’est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons à nos clients et nous allons veiller à nous améliorer sur ces points. Encore une fois toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 03/07/2023 à 22:45
Arrivé vers 20h10, plus de la moitié des bornes fermées => 20 bonnes minutes d'attente pour passer commande. Ensuite, 35 à 40 minutes pour être enfin servi - et encore, parce que, excédé, j'ai fini par interpeller une responsable qui a pris ma commande en charge. Une fois servi, c'est pour constater qu'il manque des produits sur le plateau, et que tout est tiède, pour ne pas dire carrément froid. Un vrai désastre. A fuir à grandes enjambées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous comprenons votre impression, mais les produits "froids" suivent une nouvelle procédure de préparation. En effet, désormais, le côté intérieur des pains est toasté et les protéines (Bœuf, Poisson, Poulet, etc...) sont chaudes. Le reste n'est pas chauffé afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients, ce qui peut donner cette impression. Concernant l'attente, nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé. Belle journée,
Le 03/07/2023 à 22:30
Sur l'heure du goûter, seuls 2 points de commandes sont ouverts, les autres écrans sont tous éteints, la queue aux deux restants est importante.. Nous allons donc au point café, où sont 2 membres du personnel...qui nous ignorent ; jusqu'à ce que le JH dise à la JF de prendre notre commande,.. me faisant répéter plusieurs fois, pour tout de même ne pas tout noter (nous tentions d'avoir 2 boissons et 2 smoothies), puis elle s'énerve sur la machine pour les tickets,avec jurons compris et demande à deux collègues visiblement exaspérée. Nous allons nous asseoir,ou, plutôt tenter de trouver une table propre, ... vous aurez compris que notre expérience a été vraiment décevante, Trop peu d'attention aux clients et à la propreté des lieux. Bravos aux deux responsables qui gardaient leur calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Ce n’est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons à nos clients et nous allons veiller à nous améliorer sur ces points. Encore une fois toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 03/07/2023 à 21:05
« Beaucoup d’attente » peut se comprendre, mais quand 4 équipiers au comptoir attendent que le temps passe, on peut difficilement comprendre. La propreté du restaurant laisse à désirer, comme le service client et la prise d’initiative des équipiers. McDo ne devrait pas se reposer sur leur notoriété à Atlantis et se réveiller. Bon courage quand vous serez vraiment dans un rush… signé un ancien BK
Le 02/07/2023 à 19:52
Je suis passé aujourd’hui car la semaine dernière il m’a manqué un produit dans ma commande. La personne m’a dit de donner mes coordonnées et je devais ravoir mon produit à mon prochain passage (pour précision: en décembre j’ai déjà eu le cas et je n’ai jamais rien reçu). Un certain Manager m’a très mal parlé et il a refusé de me servir et de me donner mes produits… il faut savoir que j’avais pris un menu avec un petit plaisir et j’ai juste demandé de récupérer le produit de la dernière fois en plus. Après cela j’ai laissé ma voiture au drive et il m’a fermé la fenêtre au nez. Je suis donc parti sans ma commande, ni mon produit manquant. Il ne m’a même pas laissé payer ma commande d’aujourd’hui, il a dit que je pouvais partir et en fermant la fenêtre il a demandé à l’équipière de ne pas prendre en considération ce que je dis. J’ai demandé le nom du manager : Mathéo. C’est inadmissible d’avoir ce type de comportement. A 20h53, je viens de téléphoner pour demander l’adresse du siège du franchisé Mr Brunswick et ce fameux Mathéo a décroché et il a refusé de me donner l’adresse et il a raccroché au nez. Le 11/07/2023 : je n'ai pas demandé un produit gratuit, j'ai demandé de me redonner le produit que j'ai payé que je n'ai jamais eu. De plus je n'ai pas donné l'identité du manager à part : Mathéo car c'est le prénom qu'il m'a donné. Vous pouvez donc entamer des poursuites. Je vais faire de même concernant votre manager qui a été irrespectueux et qui a REFUSE de me servir. Il a dit explicitement à l'équipière je cite << ne le sert pas ce mec, il se fera engueuler par les autres clients derrière >>. Concernant la vidéo, cette dernière était orienté vers mon visage et juste le son de sa voix a été entendu. Avant de faire des menaces, merci de respecter VOS CLIENTS. Il me semble que lorsque vos manager passe le TBM1 le TBM2 ou le PME, ils ont des pratiques à respecter concernant l'enseigne Mc Donald's ??? Pourquoi ne pas effectuer les bonnes pratique. J'attends depuis 2 semaines des fameux bon de réduction que je n'ai jamais reçu. ce jour j'ai donc appelé directement l'entreprise du franchisé qui gère le Mcdonald's afin qu'il puisse regarder votre façon de répondre à vos clients. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélios, En cas de produit oublié, nous n’avons jamais procédé de la sorte, notre manager n'avait donc pas à vous donner le produit oublié la dernière fois étant donné que la réclamation avait été faite en amont par téléphone. Le manager n’a pas refusé de vous servir, malgré le fait d'avoir bloqué le drive volontairement, et d’avoir été irrespectueux envers nos collègues pour avoir des produits gratuits. Dois-je vous rappeler que c’est vous qui ne vouliez pas payer tant que nous ne rajoutions pas de produits offerts dans votre commande ? Également, cela ne sert à rien de menacer notre manager tout en lançant un live sur TikTok, la réclamation sera traitée comme pour tout le monde. Par ailleurs, nous vous demandons au minimum de retirer le nom de notre collègue et de notre franchisé de votre commentaire. Nous vous informons par ailleurs que si ce genre d'événements était amené à se reproduire, nous serions dans l'obligation de déposer une plainte auprès des autorités compétentes.
Le 11/06/2023 à 21:32
Déçue. Tout ce que nous avions commandé arrive froid. Je fais une réclamation on me le chauffe au micro-onde.. il revient froid une nouvelle fois. J'y retourne et on me refait la même chose. Les menus augmentent en terme de tarifs mais payer 30e pour avoir 3 sandwich froid , des frites froides et molles... c'est limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stécy, Nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux afin que nous puissions voir cela de manière plus détaillée ? Merci à vous et belle journée,
Le 22/05/2023 à 20:57
Premier mac do dont son prestigieux mac café est fermé a 20h UNE HONTE!!!. , Et le premier mac do qui me fait cette blague ,QEL EST LE BUT D'AVOIR UN COMPTOIR FERMÉ ? , a plus de 2 h de la fermeture. A l'époque où il y en avait pas on pouvait avoir un café a tarif abordable qui plus est. Pour le reste même bouffe standard et indus qu'ailleurs, ça dépanne je suis routier.
Le 21/05/2023 à 19:27
On nous apporte le café qui a tourné pendant 5 minutes à la recherche de notre numéro de table et ce 10 minutes avant le p'ateau repas. A notre arrivée une seule borne de commande de paiement pour un week-end de l Ascension. Après avoir reçu notre plateau froid plus de 20 minutes d attentes pour le cafe que j ai refusé avant mon repas. Personnel débordé et en p'us pas de salade ma fille n a pas déjeuné????? Le pire des Mac do et j étais itinérant professionnellement j en ai fait un paquet. En résumé Nul
Le 21/05/2023 à 14:08
Ce dimanche a 13h45. Commande très bien.mais après... 35min d'attente dans la voiture, j'ai demandé si je pouvais être remboursé la personne n'est jamais revenu où je ne suis pas resté assez longtemps. C'est le rush monsieur. J'ai préféré partir manger ailleurs. Tant pis pour les 8€ et quelques.
Le 30/04/2023 à 20:43
Ce restaurant est ultra salé, faut voir l'état des locaux ! Les toilettes sont débordantes d'urine, le sèche main est crasseux et jamais nettoyé, le sol du restaurant est gras, les tables pas lavées, des papiers par terre, on se demande vraiment comment c'est dans la cuisine et en réserve. Un client est assis depuis 10 minutes sur le comptoir du mc café et personne ne lui dit rien. McDo trouvez un autre manager pour ce restaurant svp car il fait mal son travail et d'ailleurs il est introuvable dans le restaurant quand on le demande... Un conseil n'y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Ce n’est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons à nos clients et nous allons veiller à nous améliorer sur ces points. Encore une fois toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 14/04/2023 à 10:18
Le max do en travaux mais, voilà le sourire du personnel est au rendez vous. No soucy, tout y est
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre commentaire ;) À bientôt dans notre restaurant !
Le 09/04/2023 à 01:09
Drive trop long ! Obliger d’appeler le macdo pour leur dire que personne s’occupe de prendre ma commande, je paye j’attend ensuite mon mac do c’est long ! On me le donne même pas un bonjour rien et il referme la fenêtre, comme d’habitude je vérifie si il manque rien et la pas de sauces pas de serviette je décide d’attendre qu’il revient mais c’est trop long ! 30 ou 40 min ! Autant aller au restaurant ou manger sur place
Le 09/04/2023 à 00:25
Le restaurant en lui même possède des sièges sympa pour se poser, nous avons eu de la place directement. Le personnel était très bien, nous avons eu nos plats assez vite. Par contre nous n'avons pas été très conquis des burger eux même par rapport au prix que nous avons payé... Ce n'est pas ce restaurant en particulier mais l'esprit de Mac Do qui a changé (ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas fait) le seul plat que je recommande sont les nuggets. Mais pour ceux qui sont habitués, c'est un mac do très bien 👍
Le 16/03/2023 à 21:34
Faite bien votre travail svp je commande un menu 280 avec une boîte de 9 et dans la boîte y’a vais que 6 nuggets au lieu c’est pas du tout sérieux là ! Je ne paye pas pour rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons la déconvenue et sommes navrés de cette erreur. N'hésitez pas à contacter directement le restaurant afin que nous puissions faire le nécessaire. Belle journée,
Le 23/02/2023 à 10:49
Lundi 13 février je suis venu chercher ma commande internet. J'ai mis du temps à la recevoir. Et bien sur il manquait une grande frite. Un manager m'a contacté en promettant un bon de réduction en compensation que je recevrait dans la semaine. 10 jours et je n'ai rien reçu à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Comme vous l'a expliqué notre collègue par téléphone, nous envoyons le bon à notre service dans la semaine qui après vous l'envoi à domicile directement. C'est pour cela que nous insistons sur le fait que les bons sont donc reçus par les clients 2 grosses semaines après. Cela ne devrait de ce fait pas tarder comme vous l'a dit notre collègue. Belle journée,
Le 19/01/2023 à 16:06
Je n'ai pas encore eu ce cas de figure. Un mcflurry payé avec un contenant de sunday....au prix du mcflurry bien entendu (j'ai fait la pesé des 2 et il y a moins de contenu au poids). Les prix augmentes ok mais là ça s'appelle de l'arnaque purement. Sachant que personne ne m'a prévenu quand j'étais au drive contrairement à la réponse de l'enseigne sur ce commentaire...pourquoi mentir ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons la situation. Comme vous l'a expliqué notre collègue lors de votre passage, nous n'avions plus de gobelet McFlurry, il vous a donc été servi dans un gobelet Frappé et non Sundae (ce contenant étant trop petit). La dose que vous avez reçue, bien que n'étant pas dans le bon gobelet, était bien celle d'un McFlurry. Très bonne journée,
Le 08/01/2023 à 17:26
Un affichage à l'intérieur du restaurant stipule clairement que pour tout achat d'un menu Maxi Best Of, un sundae est offert. Or, il n'y a aucune option pour le commander en borne. J'ai demandé à une employée qui m'a dit que c'était possible sans me donner plus de précisions. C'est tout bonnement de la publicité mensongère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edmond, Nous vous remercions de votre commentaire, sachez néanmoins que cela n’est pas de la publicité mensongère étant donné qu’il suffit de sélectionner l’onglet « promotion » sur l’écran d’accueil de la borne pour y avoir accès. Ce bouton se situe en haut à droite de la borne. Bonne journée,
Le 30/10/2022 à 00:55
Le big mac c'est meilleur avec un steak, Pas de sauces pour les potatos , pas de serviettes, pas de cuillère pour la glace 20 balles la commande et je voulais du coca sans glaçons pas sans bulles catastrophique
Le 17/10/2022 à 18:57
Je n'ai ai pas apprécié que la caisse marquée prioritaire nous renvoie vers les bornes bondées car le personnel ne sait pas se servir de la caisse. De plus le service à table est inefficace car il ne fait pas le tour de la salle. Il faut alors aller vérifier si la commande est retourné au guichet. Les plats arrivent presque froid et en 20 minutes. Je déconseille vivement d'y manger vite avant d'aller au zenith.
Le 26/09/2022 à 20:59
Les tables sont très sales, non nettoyées malgré une demande de notre part. Le temps d'attente est long : plus de 20min alors qu'il était 18h et qu'il n'y avait personne au drive ou dans la salle alors que nous avions une petite commande. De plus, malgré les sauces qui sont payées en supplement, il faut aller les demander pour les avoir. Heureusement que les équipiers sont gentils. Organisation à revoir pour les managers.
Le 10/09/2022 à 12:22
J’ai supprimé mon ancien avis pour mettre à jour : Aujourd’hui : - drive pour passer commande : ras - drive pour payement ; ras - drive pour récupérer les commandes il faut être très patient Car il a fallut attendre au moins 30 minutes ce n’est pas une blague Donc toutes de la commande été complètement froides A éviter Nouveau avis (même pas besoin de changer le nombre d’étoiles €: Arrive à une des 2 bornes passe ma commande 2 burgueurs 280 Ok problème Arrive au guichet caisse j’attend une personne responsable (tenu différent de autres salariés) me dit qui ont arrêté depuis vendredi Puis comme remplaçant 2 burgueurs m pareilles ils l’ont arrêté Donc au final nous avons pris des big mag Donc les menus récupère ont été froids La communication entre salariés n’est pas terrible La communication extérieur est manquante cela aurait bien de mentionner ceux qui sont arrêtés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de l'attente que vous avez subie dans notre restaurant. Notre équipe fait au mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé. Nous comprenons votre déception, sachez que le 280 était en fin de campagne et a été disponible jusqu'au début du week-end, quant au M cela fait un an qu'il a été arrêté. Bonne journée,
Le 22/08/2022 à 16:58
J'ai jamais vu un restaurant aussi dégoûtant . il est 16h55 il y a de la kaka partout dans les toilettes , des mégots de clopes dans le trou parasol , le sol est collant c'est une honte . 40 minutes d'attente pour manger . Plus jamais de ma vie .
Le 18/08/2022 à 19:52
Nous avons mangés dans ce restaurant le jeudi 18 août en début de soirée 19h. Je n'ai rien a redire concernant le burger et l'attente. Cependant, nous ne savions pas où nous asseoir que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Toutes les tables étaient sales, salade, opercule de sauce collé sur la table, déchets au sol à l'extérieur. Nous avons choisi la moins pire et avec des serviettes de tables et le désinfectant pour les mains, c'est moi qui est nettoyé la table avant que nous nous installions. La terrasse mériterait un bon coup de carsher, plains de restes de nourriture et déchets au sol. L'état des toilettes femmes, le sèche mains n'est jamais nettoyer ainsi que la faïence autour du lavabo vu le calcaire présent sur les murs, le couvercle de la poubelle et le distributeur de savon sont recouverts d'une belle couche de poussière. Mon mari est allé au toilettes pour hommes et c'est apparemment pire que celles des femmes. Dommage pour l'image quand même, malgré la belle affiche sur l'hygiène aux WC.
Le 11/06/2022 à 16:53
Arrivée à 16h50 le sol est rempli de papiers, de nourriture écrasée, les tables ne sont pas nettoyées C’est dégoûtant et en plus le personnel est désagréable.
Le 05/05/2022 à 18:35
Ouverture a 8h30 normalement car on peut ajouter 15mn ensuite commande de petit dej bien mais la salle et les WC😱🤮beurk
Le 23/04/2022 à 16:39
Le Burger cheddar bacon est complètement froid le fromage n'est même pas fondu et est encore froid. Nous avons commandé au drive et nous avons reçu notre commande sans serviettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, En effet, la nouvelle méthode de production de nos sandwichs est différente. Nous toastons l'intérieur des pains, et hormis la protéine (Viande, Poulet, Poisson...) les différents ingrédients ne sont plus chauffer afin de garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits. Cela peut en effet donner cette impression de nos sandwichs. Le fromage du Cheddar Bacon étant bien plus épais, il est d'autant plus normal qu'il ne fonde pas autant que vous le souhaitiez. Bonne journée,
Le 13/03/2022 à 14:57
Une attente de 30 mns pour une commande en click & connect, des employés pas très sympa, nous assurant que notre commande était en cours... alors qu elle est partie avec une Uber ! Heureusement que la responsable du jour a pris les choses en main !
Le 12/03/2022 à 19:06
J'arrive a 18h30, donc c'est loin d'être la cohue. Le restaurant est dégueulasse, pas une table de propre, des déchets partout par terre. Et 20 min pour être servi, mon plateau étant resté en attente d'être donné pendant 10 min. Bref, a fuir
Le 06/03/2022 à 17:29
La propreté by McDo : des poubelles qui dégueulent, pas de papier dans les toilettes femmes, pas de papier non plus dans les sèche-mains chez les hommes comme chez les femmes, mais de toute façon il vaut mieux éviter les toilettes de ce restaurant, qui sont plus sales encore que les poubelles. Pas de passe sanitaire demandé à l'entrée. Personnel désagréable, surtout la caissière : après 25mn, on attendait toujours notre commande de glaces. Quand j'ai été demander, elle m'a refilé les glaces faites il y a 20mn et fondues. J'en ai demandé d'autres, elle a jeté les glaces en soupirant et en levant les yeux au ciel comme si ça sortait de sa poche... La responsable de shift n'était pas très souriante non plus : comme les employés ne contrôlent pas le pass sanitaire, elle courait après les clients et m'a ordonné sèchement de me mettre dans la file alors que j'attendais les nouvelles glaces. Madame, les clients ne sont pas responsables de votre incompétence, ils n'ont donc pas à être traités comme des chiens. Cela dit, tout est raccord dans ce Mac Do : entre les poubelles dégueu et le personnel mal luné, tout donne envie de ne pas y revenir. Dont acte !
Le 08/12/2021 à 19:52
J'aime beaucoup le MC café avec choix de pâtisseries. Quel dommage qu'il n'y en ai pas dans tous les Mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Merci de votre commentaire, en revanche au vu de celui-ci, nous ne comprenons pas les 2 étoiles en notation :) Bonne journée,
Le 31/10/2021 à 20:52
Le soir restaurant pas propre, seulement 2 bornes pour commander. L'attente est très longue , les concurrents sont plus rapide. HYGIENE DÉPLORABLE, PAS DE GEL 😱
Le 12/09/2021 à 21:33
Comme toujours, pas d'indication pour savoir quel coca est le zéro et lequel est le normal. En principe on y arrive en goûtant mais là les 2 sont insipides et beaucoup trop clairs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous comprenons votre commentaire et nous allons le faire remonter à l'équipe sur place afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée,
Le 06/07/2021 à 21:34
Nous sommes allées dans ce McDonald's il y a quelques jours et plus jamais nous y retournerons !!! Qualité d'hygiène zéro, des tables pas débarrassé et les déchets laissés à l'abandon, une odeur insupportable, une attente de 25 min pour deux glaces alors que d'autres clients avaient passés leur commande (menu complet) après nous et on étés servis bien avant nous, les employés préféraient joué au ballon plutôt que de servir correctement leur client! Inadmissible, heureusement une jeune femme s'est occupé de nous et s'est excusé à plusieurs reprise pour l'attente, ensuite une commande qui arrive mais qui au final ne correspond pas à ma demande et surprise, on m'annonce que la borne n'a pas été mise à jour...donc nous commandons mais nous n'avons pas ce que nous souhaitons...désolant tout ça..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Nous allons faire remonter cette information à notre équipe. Soyez sûre que nous faisons tout notre possible pour vous assurer le meilleur service que possible. Bonne journée,
Le 04/07/2021 à 23:28
L’organisation peut-être à revoir et surtout la propreté des tables, nous somme arrivé à de bon heure , les tables étaient vide , personne à l’intérieur, nous avons donc passé notre commande trois menu , on prend notre numéropour être servis , on s’installe a notre table, après avoir fait le tour de plusieurs tables très sales et ne parlons pas du sol , nous avons fini par trouvé la seule table « propre » de l’établissement. je regarde l’heure car nous avions des projets précisément. Nous attendons , je dis à mon mari que l’on est dans les temps, j’ai du parler trop vite 30 minutes ensuite 40 et bientôt 45 je décide de me déplacer, nous avions attendu à notre table pour nous faire servir mes visiblement cela prend du temps. J’arrive en caisse je vois mon plateaux-repas !!! Je demande à la caissière si c’est près , et effectivement c’est près depuis bien longtemps. Le repas froid ! Du personnel pas débordé et pourtant mal organisé . Les Mac Donald avec Uber Eats que je prend à distance sont plus chaud arrive chez moi et prenne moins de temps que dans cet établissement sur place ! Incroyable. Je suis déçu c’est tellement dommage. Bien sûr je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de ce retour. Nous sommes réellement navrés de cette mauvaise expérience. La propreté du restaurant est notre priorité et nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur lors de votre passage. Nous allons faire remonter votre commentaire à l'équipe afin qu'ils soient plus vigilants à l'avenir. Bonne journée,
Le 13/01/2020 à 12:33
Achat de deux glaces mc flurry. Quand elles sont arrivé une était rempli l’autre était rempli à moitié. Cette McDonald’s c’est pas chère mais quand tu commande deux glaces c’est normale qu’elle soit équivalent. Je me suis senti un peu arnaqué pour 3,50
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous vous invitons à nous appeler quand une erreur se produit afin que nous puissions trouver des solutions. Bonne journée
Le 25/10/2019 à 23:08
Un restaurant pratique et agréable, vous pouvez vous asseoir en salle, le personnel vient vous servir directement. C'est très agréable pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Des canapés sont disponibles pour se reposer et se détendre. Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est une bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction ! A bientôt
Le 12/02/2019 à 21:34
Quelle honte ! Venir à 14h. Attendre 30min alors que le restaurant n'est pas plein. Demander un sandwich sans tomate car allergique et en recevoir un avec des tomates. Équipier qui prend de haut sans prendre la peine de s'excuser. Les toilettes dégueulasses au possible et devoir nettoyer sois même. À fuir. Ou équipier à changer. Incroyable
Le 10/02/2018 à 08:11
Nous y sommes allés après un spectacle au zénith, on pensait trouve porte close mais surprise et du coup ravi ! Grand parking privé et gratuit, nous avons fait notre commande sur les bornes et demander un service table ! Service parfait pas trop attendu après un rush comme celui ci ! Hamburgers bons, frites fraîches et boisson gazeuses. Le restaurant était propre et le personnel accueillant
Les autres restaurants
💬 Je suis contente de se restaurant Nous avons reçu la commande rapidement Par contre vous devriez changer les chaises pour Bebe ,certaines sont trop abîmer . A part une marre de boissons sous une table (mais encore faut il que les clients aient prévenu le personnel)j ai trouver la salle plutôt propre et décoration jolie. Il y a beaucoup de place pour se garer. Un endroit bibliothèque plutôt sympa
💬 Cuisine familiale et fait maison et cela se voit et se ressent dans l'assiette. La qualité est au rendez-vous, l'accueil est parfait. Belle adresse si vous souhaitez manger équilibré ou si vous avez besoin de prendre (c'est mon cas) un repas avant de prendre votre train. C'est parfait et c'est une adresse que je garde en tête pour ma prochaine visite à Saint Malo... PS : le flan est à tomber par terre.
💬 Brioche Dorée.... Lieux à fuir. Pour commencer il faut bien vérifie votre ticket et le retour de votre monnaie. Les menus ou les offres promotionnelles, vous sobt compter à la pièce. Donc tarifs exorbitant. 3.5 € de différence et pour vous faire rembourser parcours complexe et long. Pour le reste... Personnel désagréables pas courtois ni professionnel. Produits de piètres qualités. Locaux peu propres. Plus jamais..
💬 Je suis allé manger ce midi . Et j'ai adoré , le personnelle étaient souriant et très calme et organisé avec un super esprit d'équipe, le restaurant très propre , lumineux avec du choix à des prix raisonnable. Je reviendrais
💬 Friterie très agréable grâce à sa propriétaire charmante et toujours sympathique avec ses clients. Mon compagnon y vient depuis 8 ans et m'a fait découvrir, c'est notre petit plaisir dans la semaine. Frites délicieuses, bien croustillantes et produits de qualité. La propriétaire prend soin de ses produits et aime son métier. C'est fort agréable.
💬 Très satisfaite de l'accueil et du personnel . Le service, la qualité et la quantité vaut largement le prix qui est plus que raisonnable dans tout ce que j'ai pu voir je recommande fortement.
💬 Horrible j’ai mal au ventre depuis plus de 2 jours depuis que j’ai manger là bas. Je vous déconseille fortement d’y aller si vous tenez à votre transit
💬 Parfait, nous sommes venus à plusieurs, nous avons été parfaitement accueilli avec le sourire et agréablement surpris par nos menus, très garni et tout fait maison, nous recommandons++++ merci encore !
💬 Comme d'habitude j'ai commandé le menu familial wings +tenders avec wrap seul, je suis très déçu, en tant que client, j'ai été habitué à mieux dans ce fast-food, je ne sais pas si c'est le changement de propriétaire mais les tenders était dur et sec comme si ils était cuit de la veille, les wings était trop trop piquant ! La chapelure des wings +tenders était bien meilleure avant, du coup le wrap (vu qu'il y a des tenders à l'intérieur) était moins bon aussi . C'est dommage ! Je regrette que le poulet soit de moins bonne qualité surtout par rapport aux tarifs proposés. Au niveau accueil, l'ancien propriétaire était plus souriant, cette fois-ci, l'ambiance était était assez froide et expéditif. En espérant qu'avec le temps, ça s'améliore car c'est regrettable.