Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Lotissement du Solet, 357 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain

2.9 / 5

💬 2979 Avis

Avis sur McDonald's à Saint-Herblain

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Naomi.u

Le 24/03/2024 à 15:01

5 / 5

MERCI À SATINA dame de son âge qui fut exceptionnel 🫶🏻

Popom.i

Le 24/03/2024 à 14:17

1 / 5

40 minutes d'attente, poubelles non vidées....

Mel.

Le 16/03/2024 à 01:55

1 / 5

Je souhaite passer commande au drive aujourd’hui à 00:20 j’ai attendu aux bornes sans signe d’une personne habituellement ils demandent de patienter le temps d’encaisser ou autres au bout de quelques minutes je décide donc d’avancer arriver au comptoir j’indique à la personne que j’ai pas commandé à la borne car je ne savais pas s’il y avait quelqu’un il me répond « fallait patienter » je lui dis que j’ai patienté quelques minutes il me rigole au nez ! Suite à cela je souhaite passer ma commande je lui indique que je veux commander le menu SMART il répond qu’après 23h il a interdiction de vendre des menus SMART et des Happy Meal sinon le chiffre d’affaires de nuit n’est pas bon , je lui demande si c’est inscrit quelques part il me réponds que non c’est comme ça et que je peux commander un menu Mc First c’est « seulement 1 euros de plus » je lui réponds que non je souhaite un menu Smart et n’étant indiquée nul part qu’il y a une tranche horaires il doit me le vendre il décide d’appeler la responsable sachant que juste avant il m’a indiqué qu’il n’y avait pas de responsable et là responsable m’indique la même chose je lui explique que nous sommes en France et qu’il y a des lois si c’est dire ne sont écrit nul part elle est dans l’obligation de me vendre le produit car je n’ai aucune preuves de ce qu’elle m’avance elle refuse et me dit que c’est comme ça que j’ai pas le choix si je suis pas contente c’est pareil , donc merci à la resp’sable de nuit JENNYFER qui ne connaît à priori pas les lois de vente mais qui pourtant est responsable et qui se permet de me rigoler au nez quand je lui explique les choses en restant sur sa position et en m’indiquant qu’elle n’a pas le temps! Je trouve cela inadmissible je compte bien faire une remontée car il n’y avait aucune empathie mais plus du mépris les salariées qui n’aiment pas leurs métiers il faut penser à faire une reconversion le commerce ça ne consiste pas à cela bien au contraire vous dénigrez l’image du restaurant ! ( pour information je lui ai dis de prendre mes coordonnées afin d’être recontacté par la directrice du restaurant ce qu’elle a refusé car elle était trop occupée !)

dorys.i

Le 03/03/2024 à 01:10

3 / 5

Coca chaud voire éventé au drive à 1h.

théo.a

Le 02/03/2024 à 14:30

1 / 5

Commande vide et froide avec une odeur de vomi dans le restaurant aller plutôt au Burger King dans Atlantis.

Theo.a

Le 02/03/2024 à 14:28

1 / 5

Attente longue pour une Commande vide et froide avec une odeur de vomi très gênante

Chloe.o

Le 01/03/2024 à 11:00

1 / 5

Très longue attente du jamais vu Des sandwiches très mal formé ce ne sont que des incapables Je suis très furieuse

Magmote.a

Le 18/02/2024 à 17:29

4 / 5

Fast food agréable,frites servie froide à table

Juan.U

Le 10/02/2024 à 20:31

1 / 5

Lors des 2 dernières passages, vous avez oublié des produits de ma commande. Vous vous foutez vraiment de la gueule des gens. On paye 14 euros pour un menu a 3 euros et vous oubliez des choses... bon d'achat jamais reçu a domicile et la deuxième fois vous nous faites revenir... c'est vous qui payez l'essence??? Vous avez meme pas honte!!!

Tatiana.a

Le 05/02/2024 à 15:27

5 / 5

Bon restaurant, ambiance d'un restaurant rapide.

Mallo.

Le 03/02/2024 à 21:47

1 / 5

Comme d’habitude au McDonald’s de saint Herblain, les jours passent mais rien ne change. Dernière commande en date ce soir, le livre et le dessert du happy meal manquants dans la commande click & collect et erreur sur la boisson. Je ne sais même pas si j’ai déjà réussi à avoir une commande complète dans ce McDonald’s. À éviter il y en a d’autres dans le coin ça ne pourra pas être pire.

ortho.t

Le 03/02/2024 à 16:48

1 / 5

35 minutes d'attente pour un petit déjeuner alors qu'il n'y a personne d'autre dans le restaurant. Au final un café tiède et un sandwich froid. Dégoûtée.

Alban.e

Le 30/01/2024 à 13:18

1 / 5

Sandwich mal réalisé, et pas très bon, service long et tarif élevé...

Alexandre.u

Le 29/01/2024 à 13:12

3 / 5

Rien à redire sur la qualité mais temps d'attente trop long. Je suis venu ce midi au drive parce que j'étais pressé mais résultat je suis en retard. C'est dommage.

RaMiRez.

Le 27/01/2024 à 23:03

4 / 5

Clic and collect n'est pas très efficace

la.u

Le 27/01/2024 à 17:52

2 / 5

Des frites servies froides et un verre de coca supportant les résidus d'un ancien rouge à lèvres...

Claire.

Le 22/01/2024 à 15:18

3 / 5

Les burgers pourraient être un peu plus gourmands quand même. Mais surtout systématiquement il y a un oubli dans notre commande. Sauces payées prises en + non mises. Livre ou jouet d'un de mes 2 enfants qui manque (le drame pour eux croyez moi !), et surtout qu'on le paye aussi. Et pourtant ça n'est pas forcément à des moments de très fortes affluence.

Yan.h

Le 19/01/2024 à 13:11

5 / 5

service au top ultra rapide personnel au top

Kateryna.u

Le 14/01/2024 à 16:22

1 / 5

encore un McDonald's le plus terrible de ma vie à Nantes, attendu très longtemps, malgré qu'il n'y avait pas grand monde et que c'était un jour de semaine, ils ont mis le grand père en cercle alors qu'ils ne demandaient pas, le service ne mérite pas même une étoile

Pagha.u

Le 13/01/2024 à 16:58

1 / 5

C’est sale comme beaucoup de Mc Donald. Il est 17h00 on est pas en plein coup de feu. C’est quand même pas compliqué de mettre un coup sur les tables.

Pytchoun7.i

Le 10/01/2024 à 22:36

5 / 5

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et votre extrême gentillesse et bienveillance !!!! Merci particulièrement aux employés qui m’ont dépanné un chargeur portable et recharger mon téléphone afin de pouvoir faire les 3 heures de route qu’il me restait. Encore merci ☺️ pour votre accueil et meilleurs vœux pour 2024❤️❤️❤️❤️❤️

Ikram.e

Le 09/01/2024 à 17:34

1 / 5

Une attente au drive toujours interminable. C’est sûr lorsque la pauvre personne a la caisse s’occupe également de préparer les commandes. Le manager a dû oublier le principe de « fast food »

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de l’attente que vous avez subie lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé. Bonne journée,

CirdeX.a

Le 06/01/2024 à 22:27

5 / 5

Super vraiment accueil très chaleureux de la part de Eric ça fait super plaisir je recommande 👌🏻

Simon.a

Le 06/01/2024 à 17:11

1 / 5

Restaurant sale : sol gras, détritus au sol, toilettes visiblement pas nettoyé depuis un temps assez long… sur le plateau ça ne vole pas beaucoup plus haut : burgers froids… à oublier !

Kevin.o

Le 06/01/2024 à 14:07

3 / 5

Tout est gras. Toutes les surfaces, même les écrans tactiles. Je comprends pas, si c'est normal ou nous. En tout cas c'est dangereux, mon fils de 2 ans tenait a peine sur ses pieds.

BIBI.4

Le 04/01/2024 à 12:21

1 / 5

IL FAUT FAIRE FERMER CE SITE complètement dégoûtant sole cuisine les vers qui son pas lavé ! Sa parler du reste personnel incompétent à fuir

patrice.i

Le 03/01/2024 à 16:10

1 / 5

La salle je pense que là porcherie elle est plus propre les vitres cela fait longtemps qu'il n'ont pas vu un seul produit de nettoyage les tables crado pas une table propre si on était en Amérique les procès iront a plein régime a ce que vois sur les retour d avis il vont gérer les problème a ce que vois au bout de 6mois pas de résultat toujours crade et le personnel il s'en fiche car j'ai fait la remarque le plus navrant il on le macaron 2023 hygiène et propreté il n ont pas honte

hognon.e

Le 02/01/2024 à 19:23

1 / 5

Le temps t'attend 30minute allor qu'il avait beaucoup d'ouvriers pratiquement pas de clients franchement de l'abus pas satisfait du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés de l’attente que vous avez subie lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé. Bonne journée,

Catherine.e

Le 29/12/2023 à 00:45

5 / 5

Recettes bien respectées. Personnel très sympathique. Pas d attente pour le service ( en voiture) donc pas en intérieur. Ve MACDONALD DE NANTES EST BIEN PAR RAPPORT À CELUI DE REDON 35.

Benoit.r

Le 26/12/2023 à 19:26

1 / 5

Un honte ce restaurant ! 50mn entre l'arrivée au drive et la récupération de la commande. Quand on demande au serveurs, ils disent qu'ils ne savent pas pourquoi c'est long, ils se trompent de commande... Sûrement pas de manager au niveau dans ce restaurant ! la commande a été récupérer froide en + ! et lorsqu'on a contacté mcdo pour être rappelé suite à ce problème, personne ne nous a jamais appelé... à éviter !

Sandrine.o

Le 23/12/2023 à 15:37

1 / 5

Un établissement absolument dégoûtant, c'est sale, dans les toilettes n'en parlons pas, ça ne met pas en appétit, nous sommes répartis....

Angélique.e

Le 23/12/2023 à 12:30

1 / 5

La catastrophe, c'est le mc do le plus crade que je connaisse avec le service le moins efficace. Dommage de ne pas prendre modèle sur certaines structures à proximité bien plus compétentes. Je crois même qu'ils sont mc do France....aie aie aie

Do.o

Le 23/12/2023 à 10:56

1 / 5

Le pire mac do dans lequel je sois entré. Tout y est dégeulasse (tables, sole, wc....). Que font les services d'hygiène?

Jason.u

Le 14/12/2023 à 21:23

1 / 5

Mc do atroce!! le sol été tellement sale et gras qu'il été impossible de marcher sans glisser odeur d'alcool a l'intérieur comme si on n'avais reversé des bières Fauteuil taché en plus après avoir manger nous avons été 3 malades sur 5 qui on déjeuner Service interminable nous sommes retournés 3x au comptoir pour compléter la commande A fuir absolument Je n'ai jamais vu un mc do aussi sale et qui sent aussi mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux ?

Lau.

Le 12/12/2023 à 21:47

1 / 5

Une attente interminable.. jamais vu ça encore à Mc Do (40 min que j'attends dans la file).. avec celui d'Atlantis pas loin, je regrette mon choix de dernière minute.. en plus vous attendez et vous êtes servis au drive après la personne qui est arrivée après vous 👌🏼. C'est mettre une étoile seulement pour commenter...

Emmanuel.a

Le 11/12/2023 à 19:24

1 / 5

J’en ai marre d’aller dans ce McDo, j’y vais car ce n’est pas très loin de chez moi mais c’est horrible. Le service est horrible on passe au drive est arrivé chez nous il manque toujours des choses c’est servi froid. L’intérieur est sale Cheveux à l’intérieur du burger, les gens qui nous sert sentent la sueur il devrait fermer à cause d’hygiène

agathe.e

Le 11/12/2023 à 01:52

5 / 5

personnel au top , avec des sandwiches fait avec amour et temps d’attente plutôt cours au vu du monde je recommande !! belle soirée

Réponse du propriétaire :

Merci Agathe pour votre retour ;) Nous le transmettons à notre équipe. À bientôt dans notre restaurant.

luan.e

Le 10/12/2023 à 16:05

3 / 5

Venir le midi mais très tôt autrement il y a plus de place en 5 min . Propose des burgers à l'affiche mais pas sur place .

Sophie.e

Le 07/12/2023 à 15:47

3 / 5

C'est trop long, du point de vue de l'attente, sinon repas satisfaisant

Anne.A

Le 06/12/2023 à 19:57

3 / 5

Commande au drive : menus non affichés pour passer la commande. Pas pratique. Non acceptable que les tarifs avant commande ne soient pas affichés. Ils le sont uniquement au poste d'encaissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Sur nos écrans de commandes au drive, vous pouvez suivre en direct l'avancement de votre commande ainsi que le prix de chaque élément. Le tarif total de votre commande est également disponible à la fin de celle-ci. Belle journée,

Rahmoun.a

Le 06/12/2023 à 00:48

5 / 5

Personnels très bon, j’en suis très satisfait !

permis.o

Le 06/12/2023 à 00:48

5 / 5

Très bon et l’ambiance des personnes travaillant rajoute un petit peps 👍🏽

Maryam.

Le 06/12/2023 à 00:43

5 / 5

Rien a dire sur le repas en lui même mais le personnel très aimable et très accueillant rajoute de la saveur !

basile.i

Le 05/12/2023 à 01:45

1 / 5

Il manque le burger sur un menu best of, littéralement inadmissible, virez vos employés ou a la limite formez les. Merci bien.

Tanguy.r

Le 04/12/2023 à 15:31

5 / 5

L'ambiance mcdo mais un excellent service avec des serveurs accueillants et une équipe agréable :)

Labat.a

Le 03/12/2023 à 11:46

1 / 5

Repas servi froid après une attente interminable (plus dune demie-heure dans un restaurant vide), oubli des suppléments. Il vaut mieux passer au drive plutôt que de manger sur place.

Corinne.E

Le 02/12/2023 à 17:18

1 / 5

C'est inadmissible.. 1h d'attente pour deux menus basics. Et nous étions malheureusement pas les seuls dans ce cas. Les clients se faisaient rembourser les uns après les autres. Et lorsque notre plateau est enfin arrivé, tout était froid. Donc nous avons retourné notre plateau, comme si, en plus, on devait manger froid. Une honte pour le manager qui n'assume même pas son rôle. Les employés complètement dépassaient par le mécontentement des clients. Nous avons tous demandé à le voir. Il est sorti au bout de 20mn seulement. Et pour nous dire qu'il était désolé.. super.. Je lui ai précisé qu'il pouvait au moins se mettre à un poste pour aider son équipe. Un autre client lui suggéré de stopper au moins le drive et peut-être de limiter les commandes sur place.. Et bien sûr, un restaurant très sale. Je n'ai pas osé aller aux toilettes, au vu des détails donnés par mon mari. Sans compter, un non respect des mesures d'hygiène du personnel.. manque de charlotte.. doigts dans les verres.. A éviter absolument Bravo Mcdonald.. Burger king peut dormir sur ses deux oreilles

Thomas.a

Le 30/11/2023 à 18:18

1 / 5

On beau venir tous les week-ends, y’a tjrs un problème , manque de sandwich , mauvaise sauce , mauvais Burger.. oublie de sauce si ça … ça deviens relou à la fin jamais de geste commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes vraiment navrés que vos expériences dans notre restaurant n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous constatez une erreur ou un oubli, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe sur place ou de nous contacter directement par téléphone. Bonne journée,

Nicolas.o

Le 26/11/2023 à 19:35

1 / 5

Oublie des produits de notre commande, et lors de la réclamation ne sont pas en mesure de reconnaître leur erreur… pour une portion de frites !! Pitoyable On fera 3 kms de plus afin d’être mieux servi les prochaines fois.

Elouan.o

Le 24/11/2023 à 14:40

1 / 5

Personnel incompétent, restaurant sales. Oublie dans nos deux commandes différentes a moi et ma copine alors que presque personne dans le restaurant, puis au lieu de donner le plateau avec le chevalet il préfère dire «  espèces 32 » sauf que maintenant la borne ne donne que un ticket que si on le demande donc si on a pas retenu le numéro de sa commande c’est perdu . Il ne connaissent même pas le numéro de votre chevalet . En plus il laisse les chevalets sur la table les récupère même pas . A déconseiller , j’ai fais beaucoup de macdo dans ma vie , c’est le pire que je connaisse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elouan, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En cas d'oubli, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe sur place afin qu'ils puissent rectifier cela au plus vite. En effet, la borne ne donne un ticket détaillé que si vous le demandez, en revanche, un ticket avec votre numéro de commande et le montant sors dans tous les cas afin d'éviter les erreurs de numéros. Belle journée,

Selma.a

Le 23/11/2023 à 18:08

1 / 5

Pour commencer les toilettes sont immondes, le personnel manque de professionnalisme sans parler de l’attente de la commande sachant que l’on était les seul dans le restaurant. Je ne recommande pas du tout. En espérant ne pas tomber malade en rentrant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Bonne journée,

Thomas.u

Le 22/11/2023 à 22:42

4 / 5

Nourriture chaude le soir agréable en fin d'entraînement et assez propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas et merci pour votre retour ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant ;)

ju.l

Le 21/11/2023 à 22:19

1 / 5

Cde à emporter validée à 21h42.. Seul au comptoir et réception de ma commande à 22h05!!!!!!!commande CB84 Biensur avec cela...frites froide!!!!et potatoes. Normal servir le drive avant et les autres ensuite et deux salariés qui s ennui... Remarquez je pense même propriétaire que celui de vigneux de bretagne. On constate les mêmes soucis.. Navrant Cdlt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre commentaire, notre équipe fait son maximum pour vous servir le plus rapidement possible, malheureusement, parfois le temps d'attente peut être allongé. Nous vous rassurons également sur le traitement de vos commandes, elles sont traitées dans l'ordre d'arrivée en cuisine. Il n'y a pas de priorité pour l'un des canaux de vente. Belle journée,

rachid.y

Le 20/11/2023 à 23:34

5 / 5

Locaux très propre et le personnel très aimable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire ! À bientôt dans notre restaurant ;)

fx.e

Le 20/11/2023 à 19:55

1 / 5

Vous saviez que certains mc Donald's de Nantes déversaient leurs huiles usagées ds le tout à l'égout, sous réserve d'être pénalisé si contrôle il y a ??? Une horreur ces points de restauration ... !!! Aucune cohésion avec la réglementation de l'hygiène alimentaire... Et pourquoi pas les boycotters ?

Léa.r

Le 19/11/2023 à 17:23

1 / 5

J'ai reçu ma commande le 18/11/23 à 22h30. Je l'ai mangée puis au milieu de la nuit j'ai été réveillée avec des maux de ventre terribles et des vertiges. À cause des nuggets...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux ?

Alexandre.a

Le 18/11/2023 à 14:44

3 / 5

Ma récente expérience chez McDonald's a été mitigée. Malgré une commande modeste, j'ai malheureusement rencontré deux oublis, un problème qui semble être fréquent. Il est probable que cela soit dû au turn over et au manque de formation du personnel. De plus, le restaurant était globalement sale, ce qui est regrettable. Les fast-foods ont déjà une réputation plutot mediocre dans l'ensemble, mais sans efforts internes afin de palier aux divers problématiques, la situation risque de ne pas s'améliorer.

Enzo.a

Le 08/11/2023 à 22:09

1 / 5

Plat arriver froid je demande a me les faire rechauffer il mon dit que ce n etait pas possible. Je n est eu 0 sourir et 0 bonjour moi qui etait partie chez burguer king et n etait pas revenue depuis plus de 3 ans je ne pense vraiment plus revenir chez macdo bien domage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Effectivement, nous ne pouvons pas réchauffer les plats. Les produits que vous vouliez réchauffer suivent une nouvelle procédure de préparation. En effet, désormais, le côté intérieur des pains est toasté et les protéines (Bœuf, Poisson, Poulet, etc...) sont chaudes. Le reste n'est pas chauffé afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients, ce qui peut donner cette impression de fraîcheur. Belle journée,

Julien.h

Le 07/11/2023 à 21:55

1 / 5

Frites préparer à l'avance ,servi froid et molle.Une très mauvaise ambiance ressenti qui se ressent sur le service

Fred.

Le 06/11/2023 à 20:47

2 / 5

Chaîne de restauration rapide. Après notre commande, nous avons très peu attendu. Mais, les frites étaient froides, les bacs de récupération des couverts étaient saturés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Merci de votre retour, nous le transmettons à notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Bonne journée à vous,

Valerie.e

Le 29/10/2023 à 10:33

1 / 5

Sol hyper glissant il faisait froid à l'intérieur les sandwichs étaient rassis et froid je n'y retournerai plus

Jan.o

Le 14/10/2023 à 14:30

1 / 5

Le lieux est absolument immonde des traces de gras absolument partout sur les banquettes et les tables, des poubelles qui débordent de tous les côtés les toilettes dignes de toilettes public et la moitié des bornes en panne Bref je m'attendais a rien mais je suis quand même déçu .

Fred.U

Le 11/10/2023 à 06:02

1 / 5

Commande non conforme, propreté moyenne, personnel peu aimable.

edmond.f

Le 07/10/2023 à 23:37

3 / 5

Il devient de plus en plus récurrent dans les mac do qu'une infime partie des bornes fonctionne. Celui-ci ne faisait pas exception avec deux bornes fonctionnant sur huit. Résultat : une queue interminable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edmond, Nous comprenons la situation, nous sommes actuellement en pleine période de recrutement et devons gérer un flux important de commandes avec peu de monde. Concernant les bornes, elles ne sont pas HS, mais seulement fermées temporairement afin de pouvoir servir nos clients dans de meilleures conditions. Sachez néanmoins que toute notre équipe fait son maximum. Belle journée,

Fidji.h

Le 07/10/2023 à 19:24

1 / 5

Très déçu, car j'y allais avec 2 jeunes enfants. Pour les Happy meals, ils ne constituent plus les packs. Ils donnent les 2 cartons empilés et les ingrédients dans le plateau avec les autres produits. Et bien sûr il manquait un cadeau.... Quand je suis allé récupérer le cadeau, et que j'ai fait la remarque sur les packs, elle a rigolé.... sans parler des tables pas propres ( il était 19h) lamentable.

Alexandre.a

Le 07/10/2023 à 12:34

1 / 5

Un des mac donalds les plus sale de France, toilette infâme et sol collant. Si les services d'hygiène passent ils peuvent fermer

Lucie.e

Le 30/09/2023 à 00:19

1 / 5

J’ai mis 1 étoile parce que je pouvais pas mettre moins Le personnel de prise de commande est fooooortement désagréable ! C’est gonflant après une journée de travail.

PaxAx.

Le 22/09/2023 à 15:48

1 / 5

Ne commandez jamais chez eux , j’ai été livré en plus 1h c’est inadmissible

Thomas.o

Le 21/09/2023 à 16:08

5 / 5

Equipe au top Manager réceptif Je recommande le big tasty double viande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas et merci pour ce commentaire ! ;) À bientôt dans notre restaurant !

A.

Le 20/09/2023 à 16:14

1 / 5

Endroit très sales la surface de vente tables dégueulasse pas nettoyées,sols gras et les WC une catastrophe s'imprègne d'odeurs écoeurante a savoir j'ai pris trois menus que nous avons laissé sur la table car l'état du restaurant du sol au table gras pas nettoyé des j'ai vu mon verre de Fanta avec des d horrible trace cela m'a écoeuré et couper notre faim vous dites vous faites tout pour que le magasin soit propre j'en doute j'en fais des Mac Do mais le votre est number one du plus sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir.

Sabrina.a

Le 17/09/2023 à 12:22

1 / 5

Jamais vue un Mac do aussi sale... quand on vois les WC on n'ose pas imaginer la cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et nous comprenons votre déception. Nous allons en faire part à l’équipe et être plus vigilants à l’avenir sur les points que vous soulevez. Bonne journée,

Louis.u

Le 09/09/2023 à 15:44

1 / 5

Nouveau concept le McSlow 30 min pour prendre commande pour 15 clients (c’est sûr que maintenant les employés sont incapables de prendre à les commandes eux même) alors quand ils n’ouvrent que 2 bornes un peu compliqué et après on rajoute 20 min pour être servi , TOP J’aurai eu plus vite d’aller au restau ou même de me former et d’aller faire ma commande moi même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Nous comprenons votre déception, néanmoins sachez que notre équipe fait son maximum pour que le service soit le plus rapide possible, malheureusement parfois cela peut être allongé. Si vous le souhaitez, nous sommes actuellement en recherche de personnel, n'hésitez donc pas à postuler au sein de notre restaurant ;) Belle journée,

Johnnlo.

Le 08/09/2023 à 13:01

1 / 5

Je crois que c'est la première fois que je vais dans un McDonald's aussi sale les sandwichs que j'ai reçu était tout de travers les steaks étaient sur le côté. Il y avait que deux bornes qui fonctionnaient sur 8 longue attente...

Cansu.e

Le 08/09/2023 à 05:28

5 / 5

Très bon accueille avec le petit jeune africain avec les lunette au drive de nuit !! Il est très gentille, prend la commande avec politesse sa fait plaisir!

marvin.W

Le 05/09/2023 à 03:49

1 / 5

Incroyable serveur hautins se croit supérieur surtout le rouquins mal poli le macdo fermer a3h00 du matin sans aucune raison ? 24h24????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvin, Nous comprenons votre déception, malheureusement au vu du manque de personnel, nous avons été contraints de fermer le restaurant momentanément cette nuit-là. Bonne journée,

Sophie.i

Le 04/09/2023 à 07:27

1 / 5

Big Mac avec bacon qui arrive sans bacon...on me rajoute du bacon froid et on m'explique (lorsque j'y retourne encore) qu 'il se mange froid (il y avait des parties encore congelées). J'ai demandé à ce qu'on me le fasse cuire un minimum....Jamais vu un endroit où on ne fait pas cuire le bacon....dingue de devoir quémander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous allons faire remonter votre commentaire à l'équipe et veiller à nous améliorer sur ces points. Belle journée,

Naomi.e

Le 03/09/2023 à 21:57

1 / 5

Alors je ne suis pas du genre à mettre des mauvais commentaire mais là c’est abusé. Un McDo très sale, un sol glissant même pas nettoyé. Les toilettes femmes mon Dieu mais comment des toilettes peuvent être crades comme ça. J’ai attendu pratiquement 20 minutes avant d’être servis. Au moment de mangé j’ai aperçu deux employés ou manager je ne sais pas entrain de faire une pause ou autre sachant que le McDo était sale. C’était ma première et la dernière fois là-bas. Pour ceux qui veulent aller manger là-bas passez votre chemin aller soit à Atlantis ou bellevue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naomi, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous allons veiller à ce que cette déconvenue ne se reproduise pas à l'avenir. Bonne journée,

Tmal56.

Le 03/09/2023 à 20:50

1 / 5

1h30 d'attente, oubli de la commande, incompétence, le manager devait me donner un article en plus pour l'excuse de l'attente, je ne l'ai pas eu. A éviter !

Nicolas.e

Le 02/09/2023 à 15:17

1 / 5

Pour 6 personnes, Servi en 8 fois à cause des oublis. Toilettes dégueu. Très grosse marge de progression pour les employés. A noter : on ne sépare pas des verres carton en les pinçant avec les lèvres, c'est particulièrement choquant en 2023!

Anne-Flore.m

Le 31/08/2023 à 14:13

1 / 5

Très sale, les sols glissent dangereusement dans la salle, personne en caisse, il faut attendre un quart d'heure pour avoir une glace. Pas de salades. Les poubelles débordent. Les toilettes sont dans un état inacceptable.

Priscilla.e

Le 31/08/2023 à 08:59

2 / 5

Restaurant qui manque de propreté au niveau des toilettes et sol c est inadmissible. Hamburger fait à l arrache, frite froide. 3 sauces pour 5 on a du en réclamer mais on en a eu.

Guillaumot.a

Le 31/08/2023 à 08:54

4 / 5

En drive, assez rapide à l'heure du déjeuner. Par contre annonce des produits et en fait n'en n'ont pas dommage !

Mylène.a

Le 28/08/2023 à 13:02

4 / 5

Bon macdo, le lieu est propre Le service était rapide, c'était servit chaud. Il y a quelques petits bémols: le sol était collant dans les toilettes, pas de papier pour s'essuyer les mains. Le personnel en cuisine ne portait pas de charlotte.

Apolline.e

Le 27/08/2023 à 22:01

2 / 5

Un temps d’attente interminable, seulement 2 bornes fonctionnent alors que la queue a l’intérieur ne cesse de croître. La nourriture n’est pas très bonne et on ne sent pas d’effort sur les montages des burgers (photo ci jointes). On commande un Mc Fleury caramel qui est tourné, caillé (à 3,55€ quand même). Grosse déception à nouveau.

Dominique.a

Le 26/08/2023 à 11:22

4 / 5

Comme je dis souvent : Big mac un jour, big mac toujours ! Que ce soit à Basse goulaine,à vallet ou dans d autres départements, les toilettes sont toujours sales . Oups, ce sont les gens qui sont dégueulasses .

M.r

Le 26/08/2023 à 08:52

3 / 5

De retour de vacances...cuisine acceptable. Ne connaissent pas encore la notion de tri selectif. Nouveaux verres. Cornets frites en carton et pour couronner le tout poubelles sans tri et pas vides régulièrement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous ne comprenons pas votre commentaire, en effet, le tri est disponible dans notre restaurant, et ce, depuis déjà un moment avec les meubles de tri qui sont en place. Nos équipes font quant à elle des tours réguliers en salle afin de les vider, vous avez dû passer entre deux passages de notre équipe. Belle journée,

Cagette.u

Le 21/08/2023 à 14:21

1 / 5

C'est du Mac Do ... cheesburger à peine tiède avec petites frites qui est plutôt mini frites sur des tables pas nettoyées, pas de papier pour s'essuyer les mains aux toilettes !.. PRÉVOYEZ VOTRE PETITE BOUTEILLE D'EAU AVEC VOUS ... Je veux bien croire que l'eau est rare mais faire payer un petit verre d'eau 1€70 et 2€50 pour 50 cl c'est abusif !!

Isabelle.i

Le 20/08/2023 à 22:25

1 / 5

Si vous souhaitez manger en salle après 22h00 vous pouvez passer votre chemin Lamentable ! Vive les 35 heures ! En Norvège vous pouvez manger à 3h00 du matin en salle ou en livraison sans problème quel que soit le jours de la semaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous comprenons parfaitement votre commentaire, néanmoins notre salle fermant à 22h, il est normal que vous n'ayez pas pu manger à l'intérieur. Notre drive est quant à lui ouvert 24h/24. Bonne journée,

jean.u

Le 20/08/2023 à 13:20

1 / 5

Restaurant dégoûtant. Vomi au sol sur la terrasse extérieure. Temps d'attente abracadabrantesque. Salade indisponible. À éviter absolument

Isa.i

Le 19/08/2023 à 14:26

1 / 5

Toilette infecte je suis allé en informer l'équipe du macdo et on m'a écouté avec un petit sourire narquois!!!! Apparemment l'hygiène ne les concerne pas Quant aux tables et le sol pas mieux, cela fait peur d'aller manger là bas Et quand je vois les avis tout le monde se plaint de l'hygiène et le responsable répond que cela va changer!!!! MDR !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Sachez que notre équipe fait son maximum concernant la propreté du restaurant qui fait partie de nos priorités. Néanmoins, notre sol étant poreux, malgré le nettoyage du sol, il garde un aspect "brillant". Votre commentaire sera remonté à nos équipes afin que nous puissions faire le nécessaire sur les points que vous avez soulevés. Belle journée,

Axel.h

Le 15/08/2023 à 06:44

5 / 5

très sympa, le gars bg avec des tatouages à la prise de commande était super gentil et incroyable merci

charlène.e

Le 14/08/2023 à 23:23

1 / 5

Plus de salade de disponible. Plus de coca non plus. Serveur pas très poli (qui a du mal à dire bonjour)

francky.

Le 14/08/2023 à 19:20

1 / 5

Comme tout les mc do... Se dit restaurant 😂 faut redescendre un peu. Mc do = fast food.. Je n'y vais pratiquement plus sauf pour mes ados mais même eux sont de plus en plus déçu... Et ils préfère kfc

elodie.u

Le 14/08/2023 à 13:19

1 / 5

Mc Donald's dégoûtant, sol qui colle, toilettes plus que limite et un personnel à qui tout cela n'a pas l'air de déranger. Les enfants prennent des happy meal, ils sont censés avoir des livres et ils ne les ont même pas eu et leurs glaces sont mis dans des récipients pour les mc café, honteux Revoir la propreté d'urgence et le service, mc do à banir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Nous comprenons votre mécontentement, sachez néanmoins que notre personnel fait son maximum pour que votre passage se passe au mieux. Pour l'oubli de livre, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Les glaces Happy Meal sur place sont bien servies dans des gobelets réutilisables désormais, la dose reste la même. Bonne journée,

Sarah.l

Le 12/08/2023 à 09:59

2 / 5

Le restaurant est comme tout autre McDo. Mais c'est la première fois que je vois un McDo aussi sale. Aucune table étaient nettoyées et il y avait des traces partout au sol, ça collait et glissait. J'espère que ce n'est pas toujours ainsi. Sachant qu'on y est allé un vendredi après midi

pierre.u

Le 11/08/2023 à 19:48

1 / 5

Cuisine pas fou mais c'est McDo quoi Toilettes les plus sales des McDo, salle ultra sale, sol glissant ? Non juste sol gras non lavé .. Inadmissible d'avoir un tel état de saleté ... Ne parlons pas de l'amabilité... Elle est inexistante, même pas un bonjour ..

nabil.l

Le 10/08/2023 à 12:44

1 / 5

30 minutes pour commander une borne sur 4 qui fonctionne. Super…Je mettrai plus les pieds chez vous. On va chez Burger King, ils sont plus pro ;).

Stéphane.I

Le 09/08/2023 à 00:43

1 / 5

Jamais vu un établissement Mac do aussi degueulasse et négligé ! C’est gras par terre, les sanitaires sont abominables, mais le personnel reste très sympathique mais sans plus……… Le lobby est à revoir au niveau clean……. Du coup, ce sera à emporter la prochaine fois………

A.s

Le 08/08/2023 à 15:26

1 / 5

Beaucoup beaucoup d’attente , salle très très sale et mal entretenue , plateau sale, pas de serviette , employée qui vous bouscule sans un pardon ..du jamais vue j’espère ne pas être malade

Pierre.e

Le 02/08/2023 à 20:07

1 / 5

Bienvenue chez Mac Crado, la salle la plus sale !! Le sol est couvert de graisse et glissant. Il y’a plein de papiers et de restes alimentaires au sol et sur les tables qui ne sont pas nettoyées, les poubelles débordent. Sans compter les erreurs sur les menus. C’est honteux !!!

Anais.u

Le 31/07/2023 à 17:10

1 / 5

Point positif, les burgers sont chauds, ce qui n’est pas donné à tout les McDo. Par contre gros point négatif, l’hygiène. Tables et banquettes sales, odeur d’urine dans tout le restaurant. Le pire niveau saleté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci de votre retour. Cela ne correspond absolument pas à nos exigences en termes de propreté et nous allons veiller dès aujourd’hui à ce que ça ne se reproduise pas. Bonne journée.

thibault.a

Le 29/07/2023 à 14:00

1 / 5

Le service mais jamais Complet il manque toujours quelque chose sur les plateaux soit des choses soient des frites 25 minutes pour avoir des glaces. En plus elles arrivent et lis Giaines du magasin laisse à désirer. Idem pour les toilettes.

tim.r

Le 29/07/2023 à 13:48

1 / 5

À FUIRE !!! Ce mc Donald dois être ma pire expérience de restauration rapide ! Des employés impolis et secs vous accueille dans des locaux insalubre et mal entretenu. Mon épouse et moi même n'avons pas pu se faire salé nos frites. Pire encore une employée à refusé de repondre à ma petite derniere qui demandait simplement le chemin des toilettes. INCOMPÉTENCE !!!

Violaine.h

Le 28/07/2023 à 17:46

1 / 5

Je n'ai jamais vu un établissement de cette branche aussi sale ! C'est honteux! Le sol est tellement gras que c'est une patinoire ! Les toilettes pires que celle d'une gare ! Horrible ! Je ne peux pas mettre 0 mais c'est ce que je pense!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violaine, Merci de votre retour. Cela ne correspond absolument pas à nos exigences en termes de propreté et nous allons veiller dès aujourd’hui à ce que ça ne se reproduise pas. Bonne journée.

eva.u

Le 28/07/2023 à 14:00

1 / 5

Nous avons attendu 25 min et il nous manquait le verre les sauces frites froide et un accueil minable l impression de deranger tout le monde et ne parlons pas du sol à croire qu il a été lavé avec l huile des friteuses

Pauline.e

Le 27/07/2023 à 16:03

5 / 5

Le service a ete rapide, le lieu était propre, j’y ai passé un très bon moment ! Un des rares mcdo bien géré ou j’ai pu aller ! Bravo à la directrice et à l’équipe !

Sarah.u

Le 27/07/2023 à 12:18

1 / 5

Plusieurs fois que je viens ici, quand on commende des burgers AVEC du bacon, c’est possible de ne pas oublier le bacon ??? On paie plus cher le sandwich pour au final avoir que la moitié des ingrédients… idem à chaque passage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, N’hésitez pas nous contacter directement en restaurant pour nous faire part de ces oublis afin que l’on puisse rectifier notre erreur. Bonne journée.

Brian.a

Le 26/07/2023 à 08:10

1 / 5

Nous avons attendu 20 minutes pour trois glaces et un coca. Nous sommes allés demander pourquoi nous n'avions pas reçu ni commandé. C'était un mardi après-midi avec très peu de clients. Lorsque nous avons reçu notre commande, ce n'était pas du niveau que nous attendions d'un McDonalds. Toilettes pas très propres

David.e

Le 24/07/2023 à 15:15

1 / 5

Le McDo crado porte bien son nom, il est dégueulasse ça donne vraiment pas envi d'y manger, et l'odeur est pestilentielle ! Une honte !

La.u

Le 23/07/2023 à 13:15

2 / 5

Lieux a la limite de l insalubrité : de tout notre repas on a vu personne en salle pour le nettoyage des table etc ... Il a fallut qu ont se plaignent deux fois(une fois à une serveuse une fois au gérant) pour que les tables de toute la salle soit enfin nettoyée. Le sol est une vrai patinoire (gras) plusieurs personnes on éviter la chute et on tourner dans la salle pour trouvé une table et assise propre c est déplorable pour une grande enseigne comme mc do . J espère quand même qu en cuisine la propreté est un peu plus digne . Le petit plus quand même c est le jeu a l exterieur qui semble assez large et haut pour qu une personne moyenne puisse accompagner les enfants. Moi 1.55m je me tiens debout . Et le jeu est ludique: coin escalade, filet toboggan etc ...

mary.f

Le 22/07/2023 à 22:18

1 / 5

Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0 - mauvaise commande sur plusieurs points: burger froid, erreur entre frittes et patates, oubli jouet enfant - personnel malpoli - WC déplorables - personnel qui rentre avec sa trottinette électrique dans l'espace privé : merci l'hygiène en traversant tout le restaurant -clients irrespectueux : radio, musique, échanges tel a fond, merci pour le partage A fuir

Vanessa.a

Le 14/07/2023 à 08:04

5 / 5

On parle on parle mais le MC do c est facile simple et rapide, les employés sont sympas et ce malgré le manque de respect de cert clients, petit plus pour ce m do le nombre de petits moineaux qui déjeunent avec nous à table !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa et merci beaucoup pour votre commentaire ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant ! :)

Laude.o

Le 09/07/2023 à 19:35

2 / 5

On vient en heure creuse. Les frites étaient froides, le hamburger complètement défait, le nappage caramel de la glace quasi absent. On reviendra pas 😅

Tony.o

Le 29/06/2023 à 18:44

1 / 5

Avons pris une glace à 18h. Les sols étaient crasseux et puant. Je me suis juste lavé les mains dans les sanitaires en évitant de toucher l'évier d'une rare saleté. Je ne suis pas trop regardant sur l'hygiène mais là, c'était à la limite de la science fiction. J'aurais dû prendre des photos pour qu'on me crois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et nous comprenons votre déception. Nous allons en faire part à l’équipe et être plus vigilants à l’avenir sur les points que vous soulevez. Bonne journée,

Charly.a

Le 24/06/2023 à 14:52

1 / 5

Bon la bouffe c’est du mcdo quoi rien d’extraordinaire et servi dans les temps. En revanche niveau hygiène c’est la honte internationale je vous laisse admirer vos « toilettes » dans lesquelles j’ai peiné à couler mon bronze, je passe le sol collant par l’urine, les poubelles et les papiers toilettes usagers par terre, une cuvette degueulasse, c’est irrespectueux et honteux pour vos clients. Nettoyer des chiottes c’est max 10minutes par jour, si vous êtes même pas capables de faire ça j’imagine pas l’état des cuisines. Et pompon sur la Garonne, LA CHASSE D’EAU NE MARCHE PAS ET VOUS NE CONDAMNEZ PAS VOS TOILETTES ?? Bon courage aux futurs clients qui iront uriner dans mes excréments.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Merci de votre retour. Cela ne correspond absolument pas à nos exigences en termes de propreté et nous allons veiller dès aujourd’hui à ce que ça ne se reproduise pas. Bonne journée.

Alexandre.u

Le 22/06/2023 à 08:58

5 / 5

Le 22 juin 2023 en balade en RTT voulant prendre un café après une marche rapide de mon domicile orvault, le magasin Mac do étant juste ouvert pour le drive,la responsable de magasin m'a proposer gentiment de m'offrir le café et de l'installer sur la terrasse vu que le nettoyage du magasin pour la journée était entrain de se faire. Accueil avec le sourir et c'est très appréciable pour démarrer la journée même en insistant pour payer le café malgrer tout on me l'a offert tout de même. Sinon je viens une fois par mois au mac do entre celui de route de vannes et celui du cardo j'alterne et je trouve qu'on est jamais déçu à route de vannes alors que celui du orvault le cardo plantage 2 fois à 3 mois d'intervalle entre le royal delux et le royal cheese. Je pense à l'avenir venir en permanence 1 fois par mois à celui de route de vannes et laisser celui du cardo ou le service est plus appréciable. Au plaisir Alexandre

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre super retour Alexandre ! Et, à très bientôt dans notre restaurant ;)

Clare.o

Le 20/06/2023 à 07:30

1 / 5

Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre commande même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons vu un membre du personnel renverser 2 verres, puis laisser tomber des chips quelques minutes plus tard et laisser le désordre. Quand notre hamburger est arrivé, c'était comme s'ils organisaient une compétition pour jeter la nourriture dans l'emballage, la salade n'était même pas dans le petit pain mais juste tout autour entre le petit pain et l'emballage ! Nous ne reviendrons pas dans ce McDonald's !

Nicolas.E

Le 18/06/2023 à 14:21

1 / 5

Sol gras et jonché de papiers, frites et autres morceaux de nourriture. Fauteuils et tables idem. Difficile de trouver un endroit acceptable pour s'installer sans devoir faire un brin de ménage. J'ai rarement vue ça... Hallucinant.

Nathalie.u

Le 14/06/2023 à 17:15

2 / 5

L'un des pires mc do ou j'ai eu l'occasion de manger, le service est déplorable, le personnel est particulièrement mou,désintéressé et inefficace. 45mn d'attente pour 2 menus,j'ai fini par me déplacer a l'accueil pour apprendre que nos menus ont été donnés à d'autres, certes le manager nous a offert les menus mais franchement c'est la seconde et dernière fois que j'y mange.

flore.A

Le 13/06/2023 à 22:23

1 / 5

C’est la deuxième fois que je déjeune dans ce Mc Donald et le constat est la même: sol extrêmement sale, tellement gras qu’on glisse, une poubelle au sol, les tables et les banquettes sont sales et pas nettoyées, un produit en rupture après ma commande et l’équipière qui m’informe ne propose rien d’autre, une erreur dans la boisson et pas de couverts… bref, je pensais que les normes Mc Do étaient exigeantes, assez incompréhensible. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flore, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Ce n’est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons à nos clients et nous allons veiller à nous améliorer sur ces points. Bonne journée.

Hakim..

Le 13/06/2023 à 20:31

5 / 5

Bonjour, En voyant la file d'attente Samedi, j'ai hésité avec mes amis à prendre un burger... mais on a craqué. Et franchement à ma grande surprise, malgré le monde, j'ai reçu quand même un accueil agréable et nous avons reçu notre commande rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakim ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre passage dans notre restaurant a été satisfaisant ! En espérant vous revoir bientôt ;)

Creative.i

Le 04/06/2023 à 10:04

1 / 5

Petite faim nocturne je me rends au McDo drive. Je commande un Sunday et un menu Mc first. C’était catastrophique ! Sunday sans nappage et pas de cacahuète Pas de serviette Coca tiède sans glaçon Le Mc first était horrible et ne respectait même pas le process. Seule point positif c’était les frites. Je n’y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience dans notre restaurant, votre commentaire sera remonté à notre équipe afin que nous puissions rectifier les points que vous soulevez. En cas d'erreurs, n'hésitez pas à contacter notre équipe sur place afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Bonne journée,

Josiane.A

Le 03/06/2023 à 16:22

1 / 5

il est 15h51 quand je passe commande d'un sundae caramel. 2mn plus tard je vois ma commande en attente derrière le comptoir. il est maintenant 16h01 ma commande est toujours à la même place. je me lève pour leur dire que ma glace qui se trouve derrière le serveur est fondue et que je ne veux pas cette commande. 2 mn après j'étais servi mais énervé. Pas eu de plaisir à manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josiane, Nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Votre commentaire va être remonté à notre équipe afin que nous puissions rectifier les points que vous nous avez relevés. Belle journée,

Nicolas..

Le 30/05/2023 à 18:20

1 / 5

3 fois qu'on demande au drive s'il y a bien des sauces, 3 fois qu'on nous dit oui au fond du sac, 3 fois qu'il n'y a rien au fond du sac, dernière en date il y a 5min. j'arrête avec ce McDo..

Kiki.i

Le 28/05/2023 à 23:13

1 / 5

Commande non complète ! Jouet de l happy meal oublié Coca chaud et noisette inexistante ac le sunday. Niveau rapidité, au top ! Au détriment du qualitatif ! Mauvais de chez mauvais, c'est pas la première fois mais ce sera la dernière ... Je précise que la commande s'est faite au drive alors votre retour, on est navré, on s excuse pr la gêne occasionnée, bla,bla,bla...A chaque fois, il manque un truc. Se rapprocher de l'équipe une fois chez soi, j'ai que ça à faire. Pour finir, parce que là, vs avez remis une pièce ac votre retour très succinct, c'est que vous demandez de vous mettre un avis quand on récupère la commande et même à ce moment là, vs etes pas capable de faire un sans fautes ! 2.9 /5 Remettez vous en question !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. En cas d'oublis, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en restaurant afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Belle journée,

Alice.o

Le 25/05/2023 à 09:18

5 / 5

Nous sommes arrivés à 23h55 et nous avons été pris au drive et servit très rapidement. Prise de commande et préparation très efficace. Merci

Lea.i

Le 21/05/2023 à 00:53

1 / 5

Presque tout est en rupture sur l’écran. On me prévient par la suite, après le paiement qu’un des articles (sur deux) commandé est indisponible, en plus de ça la personne était hyper désagréable pas de bonjour rien alors que j’attendais ma commande depuis 15 minutes soit disant elle m’avait chercher partout alors que j’étais juste dehors à côté des jeux. Heureusement que son responsable lui a dit de sourire un peu!!! À fuir !!!!

Team.n

Le 16/05/2023 à 16:36

1 / 5

Un employée aigri, qui ne prends pas la peine de répondre à ce qu’on lui demande car « j’ai as pas le temps la » , une autre employée qui balance mon repas sur la table « ça fais 10 fois j’appelle » alors que non. Une seule des employés as été polie et souriante et as répondu à ma question et réglé le problème Plat froid, vu les prix qui augmentent un minimum de politesse serait sympa ! Sinon allez travailler derrière un bureau si vous n’appréciez pas le contact client.

Dejente.n

Le 10/05/2023 à 20:28

1 / 5

Médiocre a fuire attendu 1 h pour une commande a 15.60 € aucun geste commercial commande complètement fausse je tien a presise que yavais personne dans le menu enfant 3 nuggets sur 4 manquer 2 ICE tea le dessert étai faut et manquer 1 frite dans le happy meal ne jamais allez dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant ne ce soit pas bien déroulé. Nos équipes font leurs maximums afin de limiter le temps d'attente, malheureusement parfois, il peut être allongé. En cas d'erreurs, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Belle journée,

Laetitia.e

Le 07/05/2023 à 16:07

1 / 5

Service déplorable j'ai attendu 1h00 ma commande elle à était oublié geste commercial 1 sandwich sur 1 commande de 6 menu Hygiène déplorable dans les toilettes En attendant ma commande beaucoup de personnes n'avaient pas leurs commande entière beaucoup d'oubli A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous allons faire remonter votre commentaire à l'équipe et veiller à nous améliorer sur ces points. Belle journée,

Caroline.o

Le 07/05/2023 à 15:07

1 / 5

30 minutes d'attente,plei d'erreurs dans les commandes ,serveuses pas aimables,terrasses très sale et même plus le bon plan du jour dès 13h! Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne ce soit pas bien déroulé. Notre équipe sur place fait son maximum pour vous servir le plus rapidement possible, malheureusement parfois le temps d'attente peut être allongé. Pour les erreurs, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Les bons plans d'objets collector ne sont malheureusement disponibles que dans la limite des stocks. Belle journée,

Steph.u

Le 07/05/2023 à 13:21

1 / 5

Très déçue par ce mc do. Attente interminable pour être servis et niveau propreté zéro que ce soit en salle ou dans les toilettes. C’est inadmissible! Je ne recommande pas du tout cet endroit, mieux vaut aller plus loin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir remonté les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre passage. Sachez que notre équipe fait tout son possible pour que le service soit le plus rapide possible, malheureusement parfois, le temps d'attente peut être allongé. Nous allons faire remonter à notre équipe les informations concernant la propreté qui ne correspond pas à nos exigences en termes de propreté. Bonne journée,

Angéline.o

Le 30/04/2023 à 16:12

1 / 5

Un dimanche après-midi : le sol était collant et couvert de saleté, les toilettes dans un état qu’on pourrait qualifier d’ignoble (un sac poubelle posé par terre, plus de papier, du papier partout sur le sol et une odeur à couper l’appétit) et des employés qui se réunissent pour parler alors que des clients attendent. Il serait peut-être bon de revoir certaines choses !

Charles.U

Le 23/04/2023 à 21:15

1 / 5

Frites froides...tables en terrasse pas super clean c'est désolant ! Je redemande des frites qui cette fois ci arrivent tièdes...30 min après le repas j'ai été pris de violents maux d'estomac et suis allé à la pharmacie. Je déconseille vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Pouvez-vous nous contacter sur nos réseaux sociaux ? Bonne journée,

Annick.O

Le 18/04/2023 à 11:31

3 / 5

Service rapide.Les sandwichs sont deconstruits en kit dans l'emballage !! Travaux manuels obligatoires avant de manger! De ce fait on mange froid.Idem pour le wrap.

hardy.i

Le 16/04/2023 à 13:55

2 / 5

Pas de toilettes femmes Toilette homme il faut laisser la porte ouverte car pas de lumière, pas de savon boîte cassée Plat servi plus que tiède Sundays commandees avec cacahuetes .après réflexion au comptoir on répond il n y a plus de cacahuète Catastrophe Du jamais vu

Alain.a

Le 16/04/2023 à 10:08

1 / 5

Comment perdre une heure chez McDo ? Nous étions en voyage sur Nantes et voulions prendre un petit dejeuner sur la route en nous arretant à McDonald's car leurs offres mcBrunch sont bonnes et pas chères. En cherchant sur internet on trouve le McDo d'Orvault ouvert. On appelle au prealable pour être certains: oui, oui, nous sommes ouverts, pas de problème, vous pouvez venir. En arrivant à 9h10, on decouvre le batiment fermé, chaises sur les tables, lumières eteintes... Une dame à l interieur nous aperçoit et vient nous voir ah oui, ce n'est pas à jour sur internet, on ouvre dans 20 minutes, à 9h30. Un peu embêtés car encore beaucoup de route à faire on se resigne à attendre dans la voiture. À 9h30, on voit que des gens patientent également devant les portes du restaurant. 9h40, les portes sont toujours fermées. Je décide de me rapprocher des portes pour faire signe a un employé qui me fait signe que non. Celui ci avait parfaitement vu que du monde attendait mais ne semblait pas s en soucier. Je decide d aller vers son poste au niveau de la fenêtre du drive. Il finit par accepter de me parler pour me dire à nouveau que l ouverture serait dans 20 minutes, pas avant 10h. Une belle technique du pas dans la porte pour faire perdre leur temps aux gens et un mépris total de la part des employés McDonalds d'Orvault, nous n'y repasserons plus et réfléchirons à deux fois avant de retourner chez McDonalds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous comprenons votre déception, néanmoins comme vous l'a indiqué le personnel sur place, le Drive était disponible lors de votre passage. L'ouverture en salle qui est prévue à 9 h 30 a effectivement été retardée. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Belle journée,

Martial.a

Le 16/04/2023 à 06:29

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Beaucoup de produits manquants et comme d hab, en drive, pas de paille, ni de serviette, ni de sauce. N oubliez pas de les demander. C est une incompétence du personnel ou une politique d économie?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martial, Nous comprenons votre commentaire et nous allons le faire remonter à notre équipe. Concernant les pailles, elles ne sont disponibles que pour les frappés, et cela, depuis quelque temps. Nous vous rassurons, nous sommes plus dans une politique écologique qu'économique ;) Bonne journée, et à bientôt,

Valery.o

Le 13/04/2023 à 22:30

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Attention aux allergies alimentaires, 2 sandwichs demandé sans oignons, 1 sur les 2 en contenait!!! Commande à emporter CB 96 si vous souhaitez vérifier ! Mon allergie est légère et heureusement je l'ai vu à temps , mais cela aurait pu être grave pour quelqu'un de très sensible !! Vous proposez la personnalisation mais vous ne la faites pas...merci d'y porter une plus grande attention et de bien sensibilisé vos équipes à ses risques d'allergie alimentaire.

hallux.a

Le 10/04/2023 à 14:27

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Dégoûtant!!!une honte!!!ou sont les services d hygiène!!!! Réponse : cela vous surprend ???? La personne chargée du ménage a bien vu que tout le monde glisse sur son sol et elle nous a répondu qu elle n y pouvait rien qu elle mettait beaucoup d eau sans produit mais que c est à cause de la graisse des cuisines !!!!comment font les autres resto? Vous attendez une chute ou la plainte d un handicapé ?Les WC dames sont indisponibles depuis des lustres et des serpillières entassées tentent désespérément de retenir l eau qui fuit . Tout le monde se regarde en disant c est dégueulasse on n à jamais vu ça Les 5 tables libres étaient toutes sales et la dame elle papote avec ses copines Vous avez une note pitoyable alors svp non ne faite pas l étonné et remettez vous en question. Je ne suis pas la seule à dire la même chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes étonnés de votre commentaire car nous avons une personne consacrée pleinement au nettoyage et au maintien de la propreté du restaurant. Nous allons être davantage vigilants à l'avenir pour que cela ne se reproduise pas. Belle journée,

lledivenah.

Le 07/04/2023 à 09:23

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Attention le sol est glissant... pas à cause de l'eau mais à cause du gras... Je suis étonnée de ne pas avoir vu d'accidents pour aller aux toilettes... Les tables ? pareil, le passage de son doigt révèle une couche de gras... Pas étonnant quand on voit le personnel passer de table en table avec la même lingette non rincée et sans jamais utiliser son vaporisateur de produit... Bref un bel étalage de gras et de bactéries. Mais bon c'est un des seul restaurant qui accepte les clients après 13h30 le samedi dans cette zone commerciale...

Jerem.

Le 06/04/2023 à 00:11

1 / 5

1 étoile, car impossible de mettre moins.. déjà pour commencé, impossible de commander du minute mad pourtant à la carte, idem pour les potatoes, ensuite impossible d’utiliser les points fidélités car indisponible aussi… en plus de cela, commande froide et personnel pas aimable. A fuire.

Elodie.a

Le 12/03/2023 à 18:02

1 / 5

Restaurant négligé et sale, le sol est une patinoire tellement c'est gras 😰. On nous rabâche la pub que chez mac do il y a de la vraie vaisselle et bien nous avons eu des emballages papiers et gobelets en carton. Un bon coup de ménage ferait du bien ainsi que réparer la chasse d'eau.

charline.r

Le 10/03/2023 à 19:57

1 / 5

J’ai commandé 4 fois et c’était 4 fois catastrophique ! 3 fois ma commande était incomplète j’avais pris une salade j’ai jamais eu, des nuggets à la place d’un 280,… mais comme cetait via delivroo jamais pu me retourner. La 4e fois au drive pareil j’ai commandé des patatoes j’ai eu des frites. De plus les sandwiches sont froid et les patatoes a peine cuite. Glace reçu sans nappage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, En commandant via Deliveroo vous pouvez, en cas d'oublis, faire une réclamation directement sur la plateforme. La variété des pommes de terre servant à nos potatoes ont été changés, désormais, elles sont plus fermes. En revanche, les potatoes ont été arrêtés momentanément pour les frites de légumes depuis 1 semaine dans notre restaurant. Bonne journée,

Mathilde.a

Le 07/03/2023 à 12:30

1 / 5

Experience nulle dans ce Mac do. Je n'y retournerai pas. Accumulation... On me prend une commande en best of alors que j'avais demandé maxi best of. Pas de sauce avec les frites ce qui a toujours été le cas. Un petit wrap roulé en carré, je comprends mieux quand je vois le peu de produits à l'intérieur... Tout ça pour des prix toujours plus cher. On sait en venant dans un fast food que cest pas de la grande cuisine mais la on se fiche un peu du monde.... Ah oui et aussi 20 min d'attente au drive alors que pas un chat. Low food quoi.

Hich.r

Le 01/03/2023 à 01:53

2 / 5

Je me suis rendu au macdo dans les coups de 1h30 , j’ai commander deux glaces très timides à vrai dire , tres peu de vanille et et du caramel presque inexistant.. très dommage pour le prix payé .. et puis des fourchettes pour manger une glaces intelligent de leur part , du jamais vu . Le seul point positif une service rapide au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hichem, Nous comprenons votre commentaire. Le fait que vous ayez eu des fourchettes à la place des cuillères est simplement une erreur lors de la préparation de votre sac. N'hésitez pas dans ce cas à vous rapprocher de notre équipe sur place. Bonne journée,

Philippe.a

Le 26/02/2023 à 16:27

1 / 5

Je n'ai jamais vu un McDonald's aussi grado , on ne savait pas où s'asseoir, le soir il y avez Encore du café de l'aprem, toutes les toutes les tables étaient salle, le sol pareil, c'est à croire qu'il n'y a jamais de contrôle,établissement que je ne recommande pas, PS honteux. (Pensé à la concurrence)

Marie.V

Le 18/02/2023 à 21:32

1 / 5

Lamentable. 4 menus pris ce soir. Aucun hamburger n'étaient complets ! Selon les menus : 1 fromage au lieu de 2, pas de salade, 1 seule mini rondelle de cornichon ! Du vol pour des menus à plus de 10e !

Soizic.o

Le 18/02/2023 à 21:31

1 / 5

Toilette incroyablement sale. Urine par terre, toilette du restaurant qui coule je ne sais quoi partout. Mon Moka viennois est seulement un café au lait et n'a même pas de Chantilly... À fuir.

Kitty.a

Le 07/02/2023 à 15:37

4 / 5

Pas de chevalet sur les bornes donc lisez bien l'indication pour manger sur place. Un Burger de travers pour ma copine et moi mais c'était bon. Ah et on entendait beaucoup les bip bip des cuisines. Quand il y a du monde dans la salle, ça s'entend moins je pense. Là il était presque vide (heure creuse)

Jonathan.a

Le 07/02/2023 à 13:02

1 / 5

Pas possible d'avoir de l'eau avec un happy meal. Et cela après avoir attendu 20 min pour commander. Donc seul choix de boissons. Coca ou Fanta.... ressorti sans rien . Et sans que cela ai l'air de gêner la personne à la caisse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Suite à un souci technique, nous ne pouvions plus utiliser notre fontaine à eau et nous en sommes navrés. Excellente journée à vous,

T.

Le 06/02/2023 à 20:59

1 / 5

Se mc do est en déclin frites froide sandwich idem, on peut parler des couvercles des boisson à emporter qui ne tient pas qui se renverse dans le sac sur les frites les glaces et pour la seule glace qui à survécue il n’y avait pas les kitkats… Un vrai concept quoi!

Xavier.O

Le 05/02/2023 à 21:48

1 / 5

Repas tiède en espérant ne pas avoir d’intoxication alimentaire vu l’état du devant du drive c’est inadmissible. Des frite poser sur l’encadrement de la fenêtre ou on récupère notre commande, un petit coup de nettoyage n’est pas de refus ( photo a l’appuie) médiocre plus de pétit vrap demande c prix sur les nugget réponse On a pas chez des marchand de tapis vivre l esprit cormmercial

Marine.e

Le 03/02/2023 à 12:44

1 / 5

Clients très réguliers de ce restaurant, nous déplorons l'accueil qui nous à été réservé lors de notre dernier passage ce 1er février 2023. Sous prétexte que nous n'avions pas encore reçu la carte commerçant, nous permettant de bénéficier d'une remise, le manager de SHIFT s'est permis de nous parler d'une façon totalement irrespectueuse et absolument inacceptable. Nous avons l'habitude de venir à 6-8 personnes environ 1 fois par semaine car nous travaillons à coté. Rien est moins sur à l'avenir…

victor.e

Le 24/01/2023 à 20:54

1 / 5

Si vous commandez un menu avec des frites sachez que 1 fois sur 2 les frites ne seront remplis qu'à moitié. J'ai pris 3 mac do ce mois ci a emporter et mauvaise surprise quand on reviens chez soi et que les frites du maxi best of correspondent a ceux au mieux d'une frite moyenne si c pas une petite. En mangeant sur place durant l'année dernière il m'est arrivé plusieurs fois, de trop nombreuse fois, d'avoir le même problème (après j'avais arrête d'y aller mais j'avais oublié pourquoi par la suite) et après avoir fait la remarque l'équipe me redonnait des frites correctes. Mais il faut être sur place donc ... Et de devoir vérifier que la chose demandée est bien au rendez vous. J'ai eu souvent des frites pas remplies, puis des frites tiède voir froides, j'ai eu des frites qui n'étaient plus bonnes et qui avaient réchauffées !!! J'ai eu le bug mac avec des ingrédients manquants et aussi parfois mal cuit. Si je suis retourné plusieurs fois a ce mac do c que j'habite à côté mais une fois sur deux je regrette car ce n'est pas du tout dans l'attente d'un macdo que je peux trouver ailleurs.

Cecile.

Le 08/01/2023 à 20:41

5 / 5

Allez-vous enfin vérifier ce que vous mettez dans les sacs avant de les remettre aux clients??? On m'a remis ma commande en 2 fois.... j 'ai verifié le premier sac, les sauces n'étaient pas celles que j'ai commandées je les ai fait changer. Puis quand j'ai reçu le second sac, je suis partie sans verifier! Erreur! En rentrant chez moi il manquait la boîte de 9 nuggets, que j'avais pourtant bien payée et qui du coup n'a comblé la faim de personne! MERCI Mc donald's......très décevant

virginie.

Le 02/01/2023 à 15:35

1 / 5

15h30 lundi 2 janvier 2023 nous sommes 15 clients differents outrés choqués une famille décide de faire demi tours 4 personnes en moins ...la salle est dans etat pitoyable toute les tables et les banquettes sont sales ... des chiffons tres sales traînent sur le comptoir, vitrine et les toilettes n en parlons pas . Je pense quil manque vraiment de personnels... faut il un retour au covid avec un minimum d'hygiène ???? 15 min plus tard La commande arrive froide.

Mona.i

Le 30/12/2022 à 12:48

1 / 5

A fuir ! Nous nous sommes arrêtés en famille pour un repas rapide avant de se rendre au Zénith. En effet le service est rapide ! Mais le restaurant et les toilettes sont dans un état vraiment déplorable, nous avions carrément une énorme flaque de liquides au pied de notre table. J'espère que les cuisines ne sont pas dans le même état... de plus, seulement 2 bornes en fonctionnement sur une dizaine et certainsde nos burgers préférés n'y sont pas proposés. Nous ne reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mona, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et nous comprenons votre déception. Nous allons en faire part à l’équipe et être plus vigilants à l’avenir sur les points que vous soulevez. Les burgers sont malheureusement assujettis à la fin de campagnes nationales et également aux ruptures de certains produits. Bonne journée,

Amira.m

Le 23/12/2022 à 18:34

1 / 5

Horrible ! Lieu infect, sol gras visible à l’oeil nu, odeur nauséabonde, service déplorable. J’ai déjà commandé au drive et on m’a servit strictement l’inverse de ma commande. Employés désagréables. Je n’ai même pas pu déjeuner là-bas à cause de l’odeur monstrueuse. Hygiène à revoir.

clémence.i

Le 08/12/2022 à 17:21

1 / 5

Très mauvaise expérience, j’ai bien attendu 20 minutes au drive, sachant que McDo est censé être connu pour être rapide. La personne qui a pris la commande était vraiment désagréable. Aucun geste de politesse et pour finir frites et Nuggets était froid.

Benoit.i

Le 04/12/2022 à 22:21

1 / 5

Au prix du mc do, c'est une honte ! Vérifiez vos commandes....car a chaque fois il manque quelque chose ! Ne cherchez pas à appeler, personne ne répond ! Au moins chez Burger King, lorsque vous avez un peu d'attente, vous repartez avec un supplément, le sourire et surtout votre commande complète !

Voltra.

Le 03/12/2022 à 13:46

5 / 5

(Cet avis se base sur une bonne dizaine d'années de fidélité) Un McDo qui a un bien meilleur standing qualité que son cousin Orvaltais de la route de Rennes. Il arrive (très rarement) d'être servi du quasiment froid, ou du quasiment brûlé (surtout les croqués-McDo). Ça n'arrive vraiment pas souvent, mais ça reste important à souligner. La cuisson est généralement bien maîtrisée, le fromage est délicieusement fondant. Rien de plus à redire.

amandine.a

Le 27/11/2022 à 13:27

1 / 5

Commande ou il manquait la boisson de mon enfant et mon Burger fait avec 2 pain identique rentrer chez moi je vois je me décide d'appeler on prend mes coordonnées on m'envoie 3 bon je demande donc de récupérer mes produits les 2 glace manquait le nappage qui on rajouté à ma demande et le filet o fish était finalement à fish de menu enfant j'ai du le donner à mes enfants car je n'aime pas le ketchup franchement sa laisse à désiré 2 fois de suite sa ne donne pas envie de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous comprenons votre déception et nous en sommes navrés. Nous sommes en ce moment en pleine période de formation de nos nouveaux salariés, malheureusement, une erreur peut se glisser dans une commande et ce n'est en rien intentionnel de notre part. N'hésitez pas tout comme lors de votre premier souci avec votre commande à nous contacter directement afin que nous puissions faire le nécessaire. Belle journée,

FIL.I

Le 24/11/2022 à 13:02

5 / 5

Quelle belle expérience!! Tout j'y rentre et je fais un tour aux toilettes avant de commander a manger. Toilettes nickels qui sentent bons et très très propre. Ensuite je suis accueilli au comptoir par un jeune homme charmant. La suite est du même niveau. Commande prête et amenée à ma table par une autre dame très aimable aussi. Mais la plus grosse surprise était bien les sandwichs!! C'est 'a première fois que j'ai ouvert les emballages en y découvrant les mêmes sandwichs aussi beaux que sur les photos. Rien ne dépassait, très bien réalisé et du coup encore meilleurs. Je viens d'y retourner aujourd'hui le 3 décembre vers 11h30. Superbe accueil par lorine et un monsieur très aimable serviable qui a même accéder à ma requête de transformer la commande sur place pour a emporter. J'y reviendrai a coup sur. Sandwichs toujours aussi beaux et bien réalisés.

Charline.a

Le 06/11/2022 à 20:16

1 / 5

A fuir ! Arrivée à 19h20 pour une commande internet, après 3 relances pour savoir si il avait reçu la commande toujours pas de réponse. Commande livrée à 20h14. Nous devions aller au ciné à 20h autant vous dire qu on se souviendra de notre passage chez vous ! Même pas un geste commercial effectué.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline, Nous sommes navrés de cette déconvenue, pouvez vous contacter directement le restaurant afin que nous puissions voir cela en direct avec vous ? Merci a vous et bonne journée,

Imane.e

Le 28/10/2022 à 11:57

5 / 5

Service rapide et satisfaisant. Personnel souriant qui s'est gentiment proposé de débarrasser mon plateau. Ambiance agréable, si on met de côté l'homme qui est entré pour se plaindre et qui a traité les employés de tous les noms parce qu'il estime qu'il a le droit d'avoir ce qu'il veut entre deux insultes homøphobes, dérangeant au passage les clients autour de lui

Alexis.N

Le 16/10/2022 à 18:27

1 / 5

On est oú la ? A aquapolis ? Parce que croyez moi que ca glisse, le sol est étrangement très gras, alors faites attention faut pas rentrer bourré dedans c’est la chute assurée. Pour les sandwiches c’est une autre affaire, j’ai pas compris les si c’est à nous de les faire ou c’est vous ? Parce que si c’est à vous, la prochaine fois mettez tout dans un mixeur et ensuite dans un gobelet ca sera plus simple pour tout le monde. Je suis extrêmement déçu à chaque fois que je viens dans ce restaurant. Tout est fade, des oublies, l’hygiène… on à l’impression que c’est une caméra cachée, le seul problème c’est qu’une fois dans la voiture pour re partir personne ne nous dit « c’est une caméra caché. » je ne me suis jamais plaint d’un mac do, mais a chaque fois que j’y retourne je fais des découvertes macabres. C’est pas sérieux.

Alex.a

Le 12/10/2022 à 14:47

1 / 5

Octobre 2022 : Nourriture froide, frites bcp trop salé et même pas dans l'emballage !!! Il n'y a même plus de bulles dans le coca Passage de la serpillère à l'heure de pointe tous les clients manque de se ''casser la figure''. Bref très décevant 😕 Décembre 2023 : Même constat, avec en plus un GROS manque d'hygiène sur la préparation et le stockage.... RÉAGISSEZ !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons la situation et sommes navrés de l’expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Votre commentaire sera remonté à notre équipe et nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée,

Briac.n

Le 08/10/2022 à 05:11

1 / 5

J'en fais un car au bout d'un moment on câble. Aujourd'hui midi on commande 4 menus (ESP 32) Il manque 2 grande boisson, 1 burger et une grande frite poulet. Et à la place à une petite boisson dégueulasse et un ptn de glace. On retourne au taff on ouvre le sac dégoûté sans sauce sans serviettes. La joie. Ça arrive très très très souvent. S'agirait un jours de ne plus se trompé mdrr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre commentaire et somme navrés que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. En cas d'erreur ou d'oublis, n'hésitez pas à nous contacter en direct afin que nous puissions faire le nécessaire. Belle journée,

Jade.i

Le 07/10/2022 à 16:35

2 / 5

Seulement deux bornes fonctionnelles, on a commandé à 15h10 (donc personne dans le restaurant). J’ai précisé que je prenais un CBO sans bacon. (Je ne le digère pas), la serveuse est venu me demander confirmation sur le fait qu’il soit sans bacon. Il y a une annotation sur le fait qu’il soit sans bacon. Il y avait du bacon. Donc bon. Merci de vérifier vos commandes avant de les servir surtout quand il y a personne.

Desroches.x

Le 24/09/2022 à 22:33

1 / 5

Le mec qui arrive et te balance le plateau en renversant un peu de coca sur un la table, ça annonce la couleur !!! Erreur dans la commande et quand on le signale la réponse est : ouais et ? On va chercher une glace et toute l'équipe fait semblant d'être occupé en tournant la tête pour éviter d'aller au comptoir. Heureusement qu'un mec au grill a fait le nécessaire pour que l'on s'occupe de nous. On évitera ce McDo à l'avenir

Olivier..

Le 21/09/2022 à 21:57

1 / 5

A croire qu'ils font une compétition de médiocrité avec le Burger King de la même rue...attente interminable, (rare) personnel sans aucune considération pour les clients, qui attendent indéfiniment sans savoir si leur commande a seulement été prise en compte. Le lieux est sale et sombre...plus rien à voir avec l'ambiance d'il y a quelques années. A fuir et, pour le bien être de tous, a faire fermer...cet endroit ne mérite même plus l'appellation fast-food.

Elysa.l

Le 10/09/2022 à 12:00

1 / 5

Hygiène déplorable ! Personnel pas aimable. Sol gras et glissent à 11h30. Les toilettes sont dans un état lamentable. Les frite servis froides. J’ai jamais vu un macdo aussi sal !

Raphael.

Le 07/09/2022 à 21:47

1 / 5

De pire en pire ce McDo… Connu depuis longtemps mais sur les 4 dernières commandes passées à chaque fois des oublies : glaces, frites, sauces. Que ce soit au drive ou en salle : des problèmes (mauvais articles, servi à peine chaud, frites de fin de cuve). D’autant plus, qu’en salle le service est déplorable (pas de chevalet, sol gras, toilette sale, 0 amabilité du personnel et j’en passe). Je ne retournerai plus à ce McDo, dommage.

Chloé..

Le 07/09/2022 à 17:23

1 / 5

Au drive, les desserts oubliés. Sur place, il manque une frite sur les 2 menus... et erreur sur le dessert. Ça peut arriver, mais la personne en charge des commandes avait l'air de faire des erreurs dans les commandes de TOUS les clients. De plus, personnel pas aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez surtout pas à contacter notre équipe afin que nous puissions rectifier l'erreur. Bonne journée,

Sabrina.r

Le 29/08/2022 à 16:21

1 / 5

Déçu de mon passage première fois que j'y venais et certainement la dernière. 15min d'attente pour un simple café et un ice tea et encore je suis venu les chercher. Quasi aucun client en plus. Même pas une excuse et on me dit que c'est le café qui a pris du temps hors je le récupère froid 😤🤬. Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de cette expérience dans notre restaurant. Nous allons faire remonter votre commentaire afin de faire le nécessaire en restaurant. Bonne journée,

Maya.

Le 29/08/2022 à 15:51

1 / 5

service au drive plutôt rapide. c’est le moins qu’on puisse dire il manquait 2 menus/3. je veux bien accepter pour 1 frite à la limite mais de devoir refaire 30min de route pour récupérer sa commande sans qu’il n’y ait de geste commercial de la part du manager… ça aurait été le moins qu’il puisse faire

Julie.i

Le 21/08/2022 à 12:55

1 / 5

Nous avons fait une halte sur notre trajet à ce mac do. Du jamais vu, tellement sale, gras que j'ai failli tomber au comptoir pour payer. Les chaises hautes pour les enfants: j'ai été obligé de demander à laver la tablette car toute sale, hors de question que je mette mon enfant de 7 mois dedans.... Ensuite, les toilettes femme, 1 seul toilette et manque de bol celui ci est bouché. Décidément on aurait peut être du pousser un peu plus loin pour trouver un autre restaurant. Où sont les manager de ce resto??? Car à l'heure où nous sommes arrivés (12h30) ils n'étaient pas débordés donc le temps de faire un brin de ménage.

Camille.r

Le 10/08/2022 à 19:00

1 / 5

Si vous avez du temps à perdre c'est bien. Commande incomplète. Les gens au guichet qui sont pas contents car sa fait 1h qui attend leur commande. Il peuvent même pas s'occuper d'un drive et à l'intérieur en même temps. Il faut barré le fast du fast-food.

Thierry.e

Le 10/08/2022 à 12:37

1 / 5

Restaurant dégueulasse !! Je ne vous parle pas des toilettes qui étaient immondes, on se serait cru dans les toilettes publiques d'une autoroute !! Niveau restauration, attente correcte, mais sandwichs froid. + Erreur dans commande boisson (rectifié sans problème). Je n'étais que de passage (retour de vacances) mais c'est certain que si je dois y repasser je ne m'y arrêterai pas !!!

Nathalie.e

Le 19/07/2022 à 15:11

3 / 5

Toilette pas très propre,salle a manger correcte . Les glaces ne sont pas remplies le chocolat vite fait. Une suggestion faire d abord les cafés et après les glaces. Je me suis trouver avec des glaces fondue .personnel gentil cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire constructif sur votre passage dans notre restaurant. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin que nous puissions nous améliorer sur les points que vous avez soulevés. Très bonne journée et à bientôt,

Bernard.M

Le 17/07/2022 à 16:52

1 / 5

Vendredi 15 juillet vers 14 heures. Un temps d'attente exceptionnellement long est peut être la raison pour laquelle mes deux sandwichs m'ont été servis froids. J'ai demandé à ce que l'on me serve des produis chauds : en retour, j'ai reçu un sandwich d'une présentation inhabituelle dont le fromage était encore congelé mais débordait de sauce, froide. Au surplus, le lieu n'est pas correctement entretenu : sièges et tables abîmés, sols sales, poubelles pleines et pas de quoi s'essuyer les mains dans les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Nous comprenons votre commentaire et en sommes navrés, nos équipes font leur maximum pour vous servir le plus rapidement possible, malheureusement le temps d'attente peut parfois être allongé. Nous comprenons également votre impression, mais les produits "froids" suivent une nouvelle procédure de préparation. En effet, désormais, le côté intérieur des pains est toasté et les protéines (Bœuf, Poisson, Poulet, etc...) sont chaudes. Le reste n'est pas chauffé afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients, ce qui peut donner cette impression. Votre commentaire sera remonté à notre équipe afin de faire le nécessaire pour que cela ne ce reproduise plus. Bonne journée,

Chartier.a

Le 10/07/2022 à 09:35

1 / 5

Une attente de 30 min pour une petite commande : remarque de la serveuse « commande précédemment trop imposante ». Les toilettes ne sont pas propre du tout. Sans parler du sol collant des 8:15… Je ne recommande absolument pas ce McDonald’s !

Lam.d

Le 23/06/2022 à 20:31

3 / 5

Lieu climatisé, assez spacieux, commande servi très rapidement! Par contre le sandwich froid et les tables pas propres, avec la situation sanitaire, je trouve pas sa top... Les jeux à l'extérieur sont sympathique! Les prix un peu onéreux à mon goût..

Lola.h

Le 19/06/2022 à 19:41

1 / 5

Sundae rempli a la moitié. C’est une honte vu le prix qu’on paye. Après avoir passé un coup de téléphone au mac do c’est apparemment normal puisque c’est la procédure. Très mécontente !!

William.R

Le 06/06/2022 à 05:45

5 / 5

Coucouu Clientèle simpas et très bg ! Merci pour les sauces 😚 Mais les boissons sont sans bulle 🤫 Le point en commun avec les boissons et les frites c'est qu'elle était chaudes 🤣🔥

fabien.r

Le 05/06/2022 à 04:53

1 / 5

C'est du gros foutage de gueule. Une livraison qui prend plus d'une heure pour 3 kilomètres. Anazir le supposé livreur ne livre pas lui même. Il manque 1/3 de la commande et évidemment tout est froid sauf les 6 sauces, 1 pour 2 frites c'est beau. ils doivent tout manger en route tant que c'est chaud. Il y a une étoile parce qu'on pas pas mettre mois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes navrés de cette expérience, mais n'étant que partenaire des plateformes de livraison, nous ne pouvons pas agir sur elles. N'hésitez pas à remonter le problème directement à cette plateforme via la rubrique adéquat. Bonne journée,

Cookies.

Le 28/04/2022 à 13:18

3 / 5

Le sol est vraiment très gras ! J'ai manqué de tomber à plusieurs reprises ! Dans l' ensemble la commande correspondait à ce que nous souhaitions. Il s'erait néanmoins une bonne idée de rajouter des grandes tables ainsi que des parasol cela serait plus convivial ! Bien à vous

Stéphane.u

Le 27/04/2022 à 16:23

1 / 5

Lieu propre, personnel agréable... Très beau soleil aujourd'hui, nous décidons de manger sur la grande (et agréable) terrasse extérieure.... Quand nous nous faisons éloigné de l'air de jeu pour enfants pour des raisons de nettoyage au jet sous pression de cet espace. 14h , un magnifique soleil, un mercredi après-midi, je crois qu'il y'a un très mauvais timing. Même éloigné nous recevons des gouttes du nettoyage , sans parler du bruit du compresseur. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée,

Annie.r

Le 17/04/2022 à 12:30

2 / 5

A 11h ce matin et le sol est déjà très gras.. pour ce qui est des sanitaires.. apparemment l'hygiène n'est pas dans leur protocole..à part avoir changé les sacs poubelles le nettoyage n'y a certainement pas été fait, forte odeur d'urine, vraiment très sales. Les 2 étoiles sont pour le menu, bien préparé et chaud : la base

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous allons faire remonter cette information à notre équipe, en effet, cela ne correspond pas à nos exigences en terme d'hygiène pour notre restaurant. Sachez tout de même que le sol est nettoyé régulièrement, mais, étant très poreux, il gardera cet aspect "glissant" même en venant d'être nettoyé. Nous avons également des collègues qui s'occupent régulièrement de l'état de propreté des sanitaires, malheureusement si entre 2 passages de nos collaborateurs certaines personnes décident de se montrer irrespectueuses, il ne faut pas hésiter à nous remonter le souci directement afin que nous puissions faire le nécessaire au plus vite. Bonne journée,

Marieke.i

Le 27/02/2022 à 21:10

2 / 5

Malheureusement, arrivée à 11h15 et restaurant et drive très calme niveau clientèle . Une attente de 20 minutes pour une commande sur place pour deux personnes alors que seul dans le restau. Un sol très glissant ( venez d être lavé à grande eau ) sans aucun panneau d avertissement ni avertissement orale du personnel . Lors de notre service à table , une serveuse loin d être aimable .

Celine.i

Le 04/11/2021 à 22:49

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A ne plus faire, je n'étais pas allé au Mac do depuis le 1er confinement et je crois que je n'y retournerai pas. Le sol était collant, les vitres de protection pleine de gras. Et comme de nombreuses fois, il manquait une partie de la commande et oui on prend à emporter à l'intérieur afin de vérifier car au drive, c'était presque systématique. C'est plus facile de vérifier à l'intérieur, à croire que c'est fait exprès. Personnel poli et qui donne ce qui manque sans broncher, c'est déjà ça !

Cédric.E

Le 02/11/2021 à 12:32

1 / 5

Du grand n importe quoi ! Deux bornes de disponibles pour commander ! Il est 12h30 ! On a beau le signaler aucun effet Nous tous clients nous regardons sans comprendre et aucune explication ! Et je ne vois parle même pas du sol ! Une patinoire de gras !! Il faut en vouloir pour manger ici

M.

Le 31/10/2021 à 16:11

1 / 5

Et bien si vous n êtes pas pressé... Ce dimanche 31 octobre, 16h11... On vient à 15h45 pensant avoir peu de monde... En effet très peu de clients mais 20 minutes que nous attendons notre commande de 3 personnes! Et toujours rien .. bientôt 25 minutes! On ne reviendra pas car autant d attente un dimanche à 16h avec si peu de clients. on n imagine pas en pleine heure de pointe!!!!

Maëlle.h

Le 28/01/2021 à 22:01

1 / 5

Attention si votre billet est un peu déchiré vous ne pourrez pas manger!

Blanche.

Le 04/10/2020 à 09:18

5 / 5

Pas grand monde pour un samedi midi et nous avons été servis très rapidement, le personnel est très gentille

Réponse du propriétaire :

Merci Blanche pour votre gentil commentaire. :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment au sein de notre restaurant. Bonne journée et à très vite !

Félicité.

Le 03/09/2020 à 18:53

3 / 5

Les hamburgers, la nourriture est bien cuite (steak haché), etc. Très peu de boissons et il manquait beaucoup d'éléments (seulement 3 sortes)

Réponse du propriétaire :

Hello Marie-Blanche, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque et nous allons veiller à ce que vous ayez plus de choix lors de votre prochain passage. Belle journée,

jonathan.

Le 10/07/2020 à 23:59

2 / 5

Payer un mcflurry 4.20€ ça fait chers quand on vois le peux que vous mettez dans le pot et ces pas la premières fois que ça m’arrive merci mais au revoir mcdo et bonjour Burger King

Adam.

Le 04/03/2020 à 10:38

3 / 5

Avantages Le petit déjeuner était chaud et savoureux Le personnel était sympathique Les inconvénients Sol très gras assez dangereux, a glissé dès mon entrée dans le magasin. Mauvaise gestion, aspiration très bruyante peu de temps après l'ouverture du magasin pendant plus de 20 minutes, créant un environnement très inconfortable pour prendre le petit-déjeuner. Ce travail de routine pourrait sûrement être terminé avant l’ouverture du magasin ?

emmanuelle.l

Le 10/08/2019 à 20:59

2 / 5

Problème ce soir, débordement du personnel ? Ou pas assez nombreux ? Sol salé, il reste des plateaux sur des tables depuis 15min, longue file en salle. Que dure des toilettes, odeur qui dissuade..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous comprenons votre déception et ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous allons remonter votre message au responsable afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement.

Yoann.e

Le 28/09/2018 à 17:32

1 / 5

Porte gobelets trop large par rapport a la largeurs et à la hauteur des gobelets, finalité, tout viens de se renverser dans mavoiture, dîner fichu, 20€ dans le vent...

Cyrille.m

Le 26/08/2017 à 16:40

1 / 5

Mc do généralement bondé le midi, et cela peut ce comprendre, il est idéalement placé au bord de la rocade. Mais l'après midi, même si le traffic est moins dense, la rapidité et la qualité de service n'est vraiment pas au rendez-vous !!! 27mn d'attente alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant ! L'employé m'a répondu qu'ils étaient en effectifs réduits l'après-midi...Je ne parle pas des boissons et pailles qu'ils manquaient... Bref, à éviter si vous êtes pressé. Et même si vous ne l'êtes pas !

Les autres restaurants

  • 🏪 L'Escale (80 Avis)

  • 💬 Ce sont des superbes personnes elles mérite de réussir très à l écoute endroits chaleureux Louis et jad aux top les enfants reflets des parents cool bravo à tout le personnels


  • 🏪 Chez cricri (3 Avis)

  • 💬 Le genre de food truck qu'on aimerait voir plus souvent, de vraies portions, généreux sur la sauce et amical avec ça


  • 🏪 Restaurant Aspen Coffee Shop (128 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux avec un très bon accueil et une cuisine simple mais bonne… Et une super vue depuis la terrasse.


  • 🏪 Les PIZZAS de Cédric 1 (distributeur) (1 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 🍕🍕


  • 🏪 PIZZERIA TRATTORIA & TUTTI QUANTI (48 Avis)

  • 💬 Voici la Listes des Pizzas que Roberto vous propose,est sont excellente, moi j'ai adoré pizza blanche, une patte moelleuse légère avec des ingrédients de qualité. Je recommande fortement.


  • 🏪 Le Chalet Gourmand (15 Avis)

  • 💬 Un peu d’attente mais ça vaut le coup ! Pâte à crêpe , pâte à gaufres faite maison devant vous ! Un délice ! Personnel accueillant au top ! Je recommande les gaufres caramel beurre salé !


  • 🏪 Oh Minot (89 Avis)

  • 💬 Super petit resto. Ambiance chaleureuse et très sympathique. Salle petite mais beaucoup de commandes. Produits frais et locaux. Grand choix de hamburgers 🍔 Prix compétitifs.