Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 46 Rue du Château, 92500 Rueil-Malmaison

2.8 / 5

💬 1436 Avis

Avis sur McDonald's à Rueil-Malmaison

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Salma.

Le 23/03/2024 à 23:16

1 / 5

Le service est très lent et les employés sont très aigris 😒😒😒

Jessica.s

Le 20/03/2024 à 13:24

1 / 5

Commande passée ce jour via Uber eat. Une salade + un happy meal + un cookie. A l’arrivé il manque le dessert du happy meal + le cookie. Pas la faute de Uber Eat puisque sac fermé. Restaurant injoignable par telephone donc juste le sentiment de s’être bien fait arnaquer !

Elodie..

Le 17/03/2024 à 14:04

1 / 5

Le Mac Donald de Rueil est sale. La cuisine froide. Des oublis systématiques de serviettes, sauces, jouets. Manque de politesse. On a l'impression qu'on dérange si on a besoin de demander quoi que ce soit. C'est insupportable. A fuir !

Marcin.e

Le 17/03/2024 à 14:02

1 / 5

Macdonald dysfonctionnel. Erreurs dans toutes les commandes (deux pour moi aujourd’hui). Commande compliqué car pas de service à table. Salades sans fourches… ils sont désolés.

Astral.

Le 17/03/2024 à 11:45

1 / 5

C'était long de fou, et ça a oublié mon wrap

Sacha.U

Le 15/03/2024 à 15:44

3 / 5

Les employés était désagréable et nous demande de sortir du Park de jeu en nous parlant mal

David-Laurentiu.i

Le 15/03/2024 à 15:38

3 / 5

Personnel désagréable et parle mal, problème de paiement en dans contact ce qui nous fait perdre 15mn.

Djamelha.E

Le 14/03/2024 à 18:08

1 / 5

Je n'ai jamais été dans un Mac Do aussi décevant la responsable tres antipathique, les sandwichs froids à cause de l'attente, 1 seule personne au service , j'ai attendu 18 min, je n'y retournai pas

Sebastien.a

Le 11/03/2024 à 12:56

1 / 5

Un tant d attente inacceptable pour un fast food !! Des sandwichs mal réalisé !! Un personnel qui ce fou royalement du client !! A éviter

Da.i

Le 10/03/2024 à 12:45

1 / 5

Encore une commande deliveroo qui arrive incomplète, à force on ne les compte même plus !! Ça serait trop vous demander de faire un peu attention à ce qu’il y a d’écrit sur le ticket de commande ?

Kristian.1

Le 07/03/2024 à 12:07

3 / 5

C'est un MacDo.... malheureusement la qualité est en baisse flagrante...

FaFa.

Le 06/03/2024 à 11:53

1 / 5

Attente au delà du raisonnable Plateau déjà sale et manager irrespectueux. Lamentable

Alan.T

Le 29/02/2024 à 13:12

1 / 5

Scandaleux !! Je commande à une borne et le ticket ne sort pas et la commande n est pas transmise en cuisine. Pourtant je montre le débit effectif sur mon compte à la responsable qui me dit qu elle ne peut pas honorer ma commande. La responsable m'indique méchamment que je dois repayer , ce que je fais et lorsque je pose la question si je serais remboursé de ma première commande que je n ai pas eu elle le dit , c est pas mon problème ? ??? Qu est ce que c est que ce restaurant ???

Alain.h

Le 24/02/2024 à 13:05

1 / 5

Nul 👎 à éviter il manque toujours un article dans la vente a emporter et même une fois un burger sans viande à l’intérieur 😡 pour moi c’est fini

Maëlyne.u

Le 23/02/2024 à 12:43

4 / 5

Rien à redire, pas d'oubli de commande

Simon.C

Le 20/02/2024 à 06:54

4 / 5

Sandwich bien réalisé, restaurant propre, service excessivement long.

rose.i

Le 17/02/2024 à 22:41

1 / 5

Service très long et sa même qui a presque personne

Alexia.a

Le 02/02/2024 à 20:58

1 / 5

Service franchement déplorable. 36€ de commande pour ce retrouver avec la moitié de ce qui était demandé dont une partie n’étant pas dans ma commande. Ce n’est pourtant pas la première fois ! De plus, ma commande pour 2 personnes qui aurait dû arriver au bout de 20 minutes a pris du retard pour mettre 60 minutes (ps : sachant que la commande était attendue à 10 minutes du McDo de Rueil en voiture). En bref, je ne recommande clairement pas ce McDo avec un personnel incompétent. À éviter !!!

Mikael.A

Le 02/02/2024 à 20:45

1 / 5

Livraison erronée, pas du toit ce qu'on a commandé

Truth.e

Le 31/01/2024 à 22:12

1 / 5

Bande de bons à rien, à cause de vous j'ai éclaté mon wrap contre le mur car il manquait toutes les frites (2 potatoes et 2 fries bacon)

Kevin.n

Le 28/01/2024 à 12:44

1 / 5

Les plus lents jamais vu ... Même quand il y a que 5 clients

Gui.b

Le 26/01/2024 à 21:44

1 / 5

Mc Do sale et qui met beaucoup de temps pour préparer les commande ! Plusieurs problème avec des livraisons Uber Eats jamais arrivées !

Simon.e

Le 26/01/2024 à 08:20

1 / 5

Catastrophique ! Restaurant sale, nourriture froide et sans saveur Serveurs peu aimables A fuir

celine.h

Le 25/01/2024 à 21:29

5 / 5

Adorable ! Pour un mac do accueil super personnalisé et toujours aux petits soins Merci , ça change d’avant ! Spéciale dédicace à Florence

Valerie.u

Le 25/01/2024 à 21:03

1 / 5

Je ne comprends pas comment ils bossent, des bras cassés, aucun sens du service client. Je dis à mes enfants vous commandez vos menus et moi je vais en face chez Alfred Burger, ça sera plus long, vous me rejoindrez. Résultat en 5mn ma commande est prête, je vais rejoindre mes enfants, rien. Je me renseigne, les gens du mcdo me disent à ben votre commande a été annulée 😔... j'avais commandé et payé sur la borne. Eh quoi, pas un pardon, désolé on en relance une autre??? Donc je leur dit ben vous m'en faites une autre, j'ai payé... et là aucune news, ils ne me disent rien, au bout de 15 mn, je demande où ça en est oui on la refait j'ai pu la récupérer à 20h30, après avoir commandé sur la borne à 19h45... Je demande si je peux avoir une 3ème frite en compensation et la minette du mcdo de me dire Ben j'y peux rien si votre commande a été annulée. Je rêve, jamais vu ça

sylvie.a

Le 20/01/2024 à 13:17

1 / 5

Erreur de commande je ne remets pas en cause les livreurs

lucy.L

Le 16/01/2024 à 21:06

1 / 5

Qualité et service déplorables. En plus d’une attente très longue, même lorsqu’il n’y a personne, nos dernières commandes n’ont jamais été complètes, notamment les glaces. Les burgers sont la plupart du temps écrasés ou faits à la va vite. Aucune évolution depuis des mois, voire des années. Il est préférable d’aller à celui de Nanterre.

stéphanie.R

Le 07/01/2024 à 21:02

1 / 5

INADMISSIBLE !!! Plus de 50 minutes d’attente pour une commande passée sur l’application Mac Do qui ne fonctionne que quand elle veut…Tout le monde qui a sa commande avant nous même ceux qui sont arrivés bien après nous 😡😡😡😡Le personnel est débordé et ne communique pas avec les clients. Des oublis dans la commande, bref c’est inacceptable pour un restaurant qui se dit fast food. Même pas un mot d’excuse ou un geste commercial… N’y aller surtout pas !!!!

Antoine.m

Le 03/01/2024 à 21:49

1 / 5

Par ou commencer ,ah oui premièrement un service qui laisse a désirer pour faire perdre 2H (18H30-20H30) à ses clients. Pourquoi ne pas recruter des personnes ayant au minimum le brevet des collèges. Secondement, commencer par connaitre l’ordre des commandes serait judicieux pour travailler chez Mcdonald car il est inadmissible qu’une commande soit sauter. De plus, j’ai été rejeter par des incompettants qui ne parle pas français lord de ma demande (j’avais demander un remboursement mais il a fallu 1 heure entre cette demande et le remboursement). La france en france

Vivien.A

Le 30/12/2023 à 15:47

1 / 5

J’ai commandé en livraison, c’était du n’importe quoi à l’intérieur, le sandwich était mal préparé, froid et sans saveur, pas assez cuit, le fromage n’était même fondu, franchement déçu par votre restaurant

geraldine.a

Le 29/12/2023 à 12:11

1 / 5

Ça fait 2 fois que je prends a emporter et a chaque fois ils oublient la moitié du happy méal. Pas de boisson pas de dessert. Mon royal bacon est un Big mac. Faut même vérifier les sandwichs. Pitoyable, plus jamais je mets un pied la bas

CEDRIC.a

Le 22/12/2023 à 19:38

1 / 5

Attention, produits infect et mal préparé. Nous avons tous été malade !! Une honte les produits jeté dans le sac et en vrac ! A éviter absolument.... Danger

Pipo.e

Le 21/12/2023 à 15:29

2 / 5

Problème en caisse temps d'attente infini. Pas d'happy meal donc enfants déçu.

Nessa.S

Le 20/12/2023 à 22:14

1 / 5

Toujours des problèmes à la livraison, 2 fois qu'on reçois une commande qui n'est pas à nous. Et nous sommes reçus très désagréablement par le personnel et manager du mac do. Réponse de leurs part : nous ne referons pas vôtre commande, vous avez qu'à voir avec le livreur. Ma commande au eu 2h de retard et à été faite sur l'application du mac do.

Jonathan.P

Le 20/12/2023 à 20:26

1 / 5

Je suis ici depuis 45 minutes en attendant un hamburger. La cuisine est en désordre, ils lâchent tout ! Encore et encore, les boissons sont renversées, les frites tombent, etc. manque de gestion.

martin.o

Le 20/12/2023 à 20:26

1 / 5

45 min d’attente pour recevoir une partie de la commande..tout est froid. Ils sont 6 il n’y a qu’une personne qui comprend ce qu’elle fait, bon courage a elle! Arrivée a la maison il manque les sauces et un hamburger n’est pas le bon. Enfin, je vous laisse apprecier la photo du Hamburger pour enfant..c’etait la dernière fois.

Maximilien.o

Le 13/12/2023 à 20:33

1 / 5

C’est impressionnant, toute les commandes passent d’abord par la livraison Uber Eat ou Deliveroo… Ça fait bientôt 40 minutes d’attente alors que j’ai commandé sur place et toujours rien. Un « fast food » vraiment ?

Ric.x

Le 11/12/2023 à 13:09

3 / 5

Un Mac do bien entretenu Un coca pas petillant ..plus de glaçon que de boissons ..au mois de décembre pour plus de 9€..... C est triste de se moquer des gens pourvune enseigne comme MC do

Nawal.

Le 07/12/2023 à 22:27

1 / 5

Aucune organisation au drive ! À fuir ! On fait la queu arriver a la borne une autre voiture passe devant moi...du coup j'avance à la caisse on veut pas prendre ma commande alors que j'ai scanner ma carte. Même la manager n'a rien voulu entendre je repart sans rien

Stéphanie.

Le 03/12/2023 à 01:01

1 / 5

J’ai trouvé un truc vraiment bizarre dans mon wrap, j’ai même pas voulu savoir j’ai tout jeté. Je commande plus dans ce mcdo c’est terminé !

Lancelotdu45.

Le 29/11/2023 à 18:41

1 / 5

45 mn à attendre pour être servi ... Ils sont au moins quinze et à part danser, discuter ... ils font rien ... Lamentable pour une restauration rapide ... où est le manager ??

Maud.a

Le 26/11/2023 à 21:00

1 / 5

J’avais commandé en livraison 3 menus et je n’ai reçu que 3 boissons, des sauces et un livre ! C’est très souvent le cas en livraison, l’organisation est plutôt mauvaise !

Alexandre.e

Le 26/11/2023 à 01:00

1 / 5

Ils m’ont donné des radis dans un sachet qui était trempé dans la javel , tout le contenu du sac mcdo sentait la javel et j’ai un pantalon délavé maintenant et ça me les brises. Purée tu fait tomber un sachet dans la javel tu le donne pas au client abrutit

Varan.a

Le 22/11/2023 à 21:25

1 / 5

2eme commande en click and collect, deuxième oublie de sauce + oublie du cadeau happy meal. Service désagréable, pas de politesse, le personnel est vraiment 0

Laurene.e

Le 21/11/2023 à 07:11

3 / 5

Le personnel qui fait de son mieux mais une attente excessivement longue ! 30min pour 2 menus.

Mk.g

Le 20/11/2023 à 10:14

4 / 5

Service pas très fast,même s'ils étaient nombreux. Mais cadre très propre

Sylvain.u

Le 17/11/2023 à 16:35

1 / 5

Choqué ! Vendredi 17 Novembre 2023, à13h. Je suis tombé sur une Manager, très incompétente et irrespectueuse. Se permet de m'insulter à la suite d'une remarque concernant erreur sur ma commande. Comment une telle incompétente peut être Manager ?

Antony.o

Le 16/11/2023 à 23:01

1 / 5

Accueil déplorable et agressif , horaire different de ceux annoncé sur internet. La responsable est anti commerciale. C'est honteux de recevoir les clients de la sorte , un sourire et un minimum d'amabilite n 'est pas superflu, cela s'appelle le commerce....Changé de métier madame. Je met une étoile car en négatif cela n'est pas possible .

Nicolas.o

Le 27/10/2023 à 19:30

3 / 5

Trop d'attente, manque les produits demandés, bornes en rade...

Mathieu.o

Le 10/10/2023 à 20:52

1 / 5

S'il était possible de mettre un zéro pointé, je l'aurais fait de bon coeur... Sûrement le pire McDo de France. - 45 mins d'attente - burgers froids - frites non salées - glace renversée dans le sac - pas de jouet / livre dans le happy meal - salariés nonchalants, pas bonjour ni au revoir ni pardon pour l'attente - pas de gestion de crise (une feuille A4 prévenant les clients du délai d'attente ne serait pas de trop) En résumé, j'ai eu la food, mais pas le fast...

Yves.r

Le 10/10/2023 à 20:30

2 / 5

Le pire MC de France ? Le temps d’attendre est régulièrement supérieur à vingt-cinq minutes . Donc on mange froid ! ( cela doit avoir un avantage en été ou on recherche le frais …) . Je remarque que les uber et autre livreurs sont eux plutôt rapidement servi. Ainsi vas donc le monde . Et surtout bien vérifier sa commande car il manque toujours quelques chose … quand tu as de grands enfants tu peux fatigués d’aller retours, quand ils sont petit c’est le genre de chose que tu ne veux tout simplement pas gérer ! Régulièrement les toilettes sont vides de savon et il faut beaucoup insister et patienter pour avoir de quoi ce laver les mains , soit disant passant je ne sais pas ce qui est le pire , le manque de savon où le fait que tout le monde s’en fiche sauf moi … dans un restaurant où on mange avec les mains … tu m’étonnes les épidémies de gastro.

Julia.I

Le 10/10/2023 à 20:12

1 / 5

Après de longs mois sans visite j'avais oublié le fonctionnement de ce restaurant. À fuir si vous êtes pressés ou tout simplement envie de manger dans un fast food...32 minutes d'attente pour 1 boisson et 2 articles petite faim...pourtant la cuisine carbure et suit le rythme mais seulement 2 personnes en préparation commandes dont la manager chemise bleue qui abandonne le poste pour faire tout et n'importe quoi et abandonne l'équipier dans sa galère. Et oui, la restauration c'est un vrai métier et savoir organiser ses équipiers aussi ! Bref, du jamais vu dans un Macdonald's ou même ailleurs...c'est limite usant...

Audrey.a

Le 01/10/2023 à 21:38

1 / 5

Mais quelle honte ! Commande sur l’appli qui nous change le temps sans arrêt pour finir par annuler la commande après 45 minutes d’attente !!! Vraiment des mauvais !!!

sebastien.h

Le 30/09/2023 à 13:00

1 / 5

Je suis profondément mécontent de ma dernière commande chez McDonald's. Ma commande est arrivée avec un manque de 80% des produits que j'avais commandés, ce qui est tout simplement inacceptable. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela se produit. Le service est pitoyable, et il semble que le problème persiste, ce qui est très décevant. Il est regrettable de constater que le restaurant ne prend pas de mesures pour améliorer la qualité de son service. Je soupçonne que le problème pourrait également être lié à la gestion, car cela se répète. J'espère sincèrement que McDonald's prendra des mesures pour résoudre ces problèmes à l'avenir, car la qualité du service doit être améliorée de toute urgence. Il semble que le manager ne soit pas à la hauteur du travail qui doit être fourni.

Gui.d

Le 27/09/2023 à 08:37

1 / 5

1h d’attente hier soir pour un burger et des nuggets froids. Service complètement débordé.

M.

Le 26/09/2023 à 20:27

1 / 5

Ils sont dix et nous avons attendons 40 mn la commande froide .je vous laisse constater le burger. Si vous avez du temps a perdre à regarder des employés servir des Ubers plutôt que les clients qui attendent leur commandes devant la caisses !...vérifiez votre commande😉

Jules.a

Le 17/09/2023 à 14:15

1 / 5

Attente de 30min, on a pas reçu les frites et les sauces, sandwich froid N’y allez pas

nanycaps25.

Le 16/09/2023 à 17:27

1 / 5

Un manager qui n’as pas envie de vous comprendre comme ci on l’a déranger , les frites était froides et dur tél une chips , la boisson ressemble à du smecta et les sandwichs sont congelés , le pain seulement cuit d’un cotés

Orokia.o

Le 15/09/2023 à 21:20

1 / 5

Zero étoile ! Commande payée pour 4 personnes et livrée à moitié sans aucun recours possible alors que c'était notre soirée exceptionnelle, faute de sous! Il manque 2 happy meals cheese Burger et 1 happy meal nuggets! Le livreur Uber Eats dit qu'il ne fait que livrer et le Mac Do ne répond pas car sa messagerie est pleine! On a dû se partager 2 repas et demi à 4! S'ils ne font rien pour rattraper le coup, je ne commanderai plus jamais chez eux.Nous nous sentons volés par eux ou par le livreur Uber Eats. (Livraison de ce 15/09/23 à 20h30, 7 Rue des Champs Roger 78420 Carrières-sur-Seine pour 48.19€)

JEROME.O

Le 09/09/2023 à 13:04

1 / 5

Je ne sais pas ce que vaut ce MacDo en conso sur place mais en livraison ce n'est pas correct du tout. Plats inversés ou manquants, sauces présentes 1 fois sur 2. Bref à éviter en livraison.

Kar.a

Le 05/09/2023 à 21:55

1 / 5

Accueil glacial,Service déplorable,attente interminable …produits manquants sur la commande et ne répondent même pas au téléphone pour signaler leurs grossières erreurs… A fuir

Noah.o

Le 04/09/2023 à 09:16

4 / 5

Un bon moment passé dans un restaurant calme et propre. Ce restaurant ne propose pas de service en table.

Thomas.E

Le 03/09/2023 à 09:04

4 / 5

Bon restaurant. Attention il faut souvent vérifier les commandes cela fait plusieurs fois qu'il manque des produits. En livraison et même sur place. Restaurant propre.

lili.

Le 15/08/2023 à 22:47

1 / 5

J'attends toujours la livraison de la commande passée chez eux via uber eat. Le livreur d'appel Djamal. Il aurait soit disant livré alors que je n'ai rien mais j'ai été facturé. Méfiez vous ! Impossible à joindre en plus.... Mes enfants du coup n'ont rien à manger...

Bryan.o

Le 07/08/2023 à 15:25

1 / 5

Voila menu MAXI La photo parle d'elle même, c'est le 4eme mcdo qu'il font ça en livraison... Honteux de payer 4.50 la grande frite pour une barquette qui n'est JAMAIS REMPLIE et toujours Franchement McDonald's de pire en pire

valérie.u

Le 25/07/2023 à 12:59

5 / 5

En sous effectif bien que l'étage soit condanné . Le peu de tables au RDC non nettoyé .

Ashwin.a

Le 14/07/2023 à 21:50

1 / 5

La pire nourriture de tous les temps. Fade et sans saveur. Comment est-il possible que même le coca n'ait pas de saveur ? Le burger était fade et les frites aussi

K.

Le 09/07/2023 à 17:46

5 / 5

Lors de ma visite chez McDonald's un dimanche, j'ai eu le plaisir de goûter un de leurs desserts, et c'était absolument délicieux. Les saveurs étaient riches et satisfaisantes et la présentation était délicieuse. Je vous recommande fortement de vous offrir l'un de leurs délicieux desserts lorsque vous visitez McDonald's.

Emma.l

Le 07/07/2023 à 13:05

1 / 5

Honteux !!!! La bouffe est degueulasse à part les mcflury, l’ambiance est pesante. Employés sans compétences, ils ne regardent pas les commandes qu’ils font et oublient l’entièreté de la nourriture commandée !! Le numéro est injoignable et UberEats ne peut rien faire! Le macdo devrait fermer c’est du vol!!!!

JägerSenshi957.

Le 07/07/2023 à 12:58

1 / 5

3 menus commander, aucune frites reçut, sans parler du nombre de fois où les sauces sont absolument inexistantes. Bref à éviter absolument pour les commandes.

liloulila23.

Le 02/07/2023 à 18:08

3 / 5

Le Macdonald est propre , l'équipe est souriante mais je ne mets que 3 étoiles parce qu'à plusieurs reprises j'ai eu des manques dans ma commande à emporter ou un menu pas respecté donc je vous conseille de toujours vérifier votre commande si vous prenez à emporter

Drouazi.e

Le 30/06/2023 à 20:47

1 / 5

Catastrophique pas d’autre mots.

Véronique.O

Le 18/06/2023 à 08:04

4 / 5

Commande faite sur l'application. Arrivé une équipière m'informe que la préparation est en cours. 20 mn après Élisa voit que.ma.commande traîne est froide et la glace fondue. Elle me prépare une autre commande. C'est la.1ere fois que je vois une équipière investie dans son travail et envers les.clients. Bravo Élisa. Sans vous je serais toujours en attente

sandrine.u

Le 17/06/2023 à 21:02

1 / 5

Systématiquement lorsque je commande en livraison il manque un article !! Niveau exceptionnel,sur une commande comportant aussi peu d’articles que la mienne ,il en manque quand même un .Quant à la quantité de frites dans le sachet de petite taille ,on bat tous les records .La prochaine fois qu’ils mettent directement le sachet vide Je ne commanderai plus jamais chez eux .

Thibaud.e

Le 07/06/2023 à 21:11

5 / 5

Une cuisine au top pour un fastfood une ambiance et un service exceptionnel notamment grâce à Timothé (n'hésitez pas à le promouvoir)

Solène.k

Le 02/06/2023 à 21:52

2 / 5

Ça dépend des jours mais de base c'est des radins mais alors là au niveau des glaces c'est bien pire. Un sunday rempli à moitié et encore, ça coûte 3 balles et c'est ça qu'on a, je rêve

Li.a

Le 23/05/2023 à 06:57

1 / 5

C'était pour un McFlurry ça faisait des années que j'en ai pas mangé sauf que ce n'est pas du tout le McFlurry que j'avais l'habitude de manger là y avait juste une pincée de daim et un filet de nappage nul de chez nul en plus le personnel est désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Delphine.A

Le 14/05/2023 à 20:59

2 / 5

Niveau rapidité, il y a du mieux, par contre, commande faite le 14 mai vers 19h30, et oubli des 2 portes clés et de la sauce salade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction en lien avec un temps d'attente trop important et des erreurs dans votre commande. La rapidité de service et l'exactitude des commandes font parties de notre ADN. Nous restons à l'écoute si vous souhaitez discuter plus amplement de votre expérience au sein de votre McDonald's. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Chahd.o

Le 09/05/2023 à 23:59

5 / 5

Personnel très sympa, endroit propre ,commande qui arrive vite rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chahd, Quel plaisir de découvrir ce retour 5 étoiles ⭐️ On vous dit à très vite, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Chou.h

Le 07/05/2023 à 13:08

1 / 5

Une lenteur du service pour un fast-food dit rapide une commande en attente plus de 30 mn inadmissible et a n'importe quel heure ou jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christ, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction en lien avec un temps d'attente trop important. La rapidité de service et l'exactitude des commandes font parties de notre ADN. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de votre prochain passage. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Niyaz.h

Le 05/05/2023 à 22:05

5 / 5

Endroit assez calme pour McDonald's 😁 2 étages avec ascenseur également, donc aucun problème si vous venez avec bébé. La qualité de la nourriture est standard pour McDonald's, le service est un peu lent, il faut parfois attendre. L'affichage des commandes ne fonctionne pas depuis 2 semaines, mais en général, vous pouvez suivre l'état de préparation de la commande. Proche du centre ville et petit étang à proximité du restaurant.

Elissa.a

Le 04/05/2023 à 11:28

5 / 5

Service rapide, personnel souriant et beau restaurant. Un grand merci à Laurent pour son sourire et son professionnalisme ! Une bonne adresse pour se poser en famille sur Rueil Malmaison !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elissa, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Samira.e

Le 01/05/2023 à 12:06

1 / 5

Commande sur l’application Burger froid et aucun goût , manque les sauces, jamais reçu une commande complète je déconseilles se Mc do

Samir.e

Le 30/04/2023 à 19:50

5 / 5

Très bon accueil de l’équipe dès l’entrée Commande rapidement prise en compte. Service à table impeccable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samir, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous ces compliments sur la rapidité et la qualité du service dans notre établissement 🙏🏻 A très vite, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Lucas.

Le 29/04/2023 à 13:20

5 / 5

29 avril 13h05, commande prête rapidement, sans encombre. Endroit propre, courage à vous et force à tous les employés. Je m'exprime de la part des gens de l'ombre pour qui tout se passe bien et qui ne disent rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

llhm.l

Le 25/04/2023 à 21:24

2 / 5

Hamburger servi froid en permanence on vous le refait idem donc au bout de deux ou trois fois vous laisser tomber, Passer votre chemin.

rico.a

Le 18/04/2023 à 20:20

1 / 5

Commande non livrée!! Le livreur est passé proche de ma rue, il a validé la livraison et à continué son chemin, sans faire d’arrêt ni d’appel. C’est du vol!!! Personne ne répond au téléphone, j’ai effectué plus de 25 appel et aucun n’a abouti. Il sert à quoi ce numéro, si personne ne répond?!

Karen.t

Le 18/04/2023 à 19:52

1 / 5

Une expérience terrible. Les hamburgers étaient tous froids et j'ai commandé 2 cheeseburgers et 2 burgers double fromage et j'ai eu 4 hamburgers. J'ai demandé au directeur et au personnel de les réchauffer et m'a dit que c'était normal. Le responsable a ignoré ma demande et a refusé de rembourser lorsque j'ai demandé. Les burgers froids sont mauvais pour la santé. J'écrirai une lettre au siège social. Pas d'étoile mais je ne me laisserai pas continuer sans mettre une étoile.

Vanessa.o

Le 16/04/2023 à 22:27

5 / 5

Nous y avons fêté l anniversaire de ma fille. Un super moment, les enfants se sont éclatés. La personne qui anime l anniversaire était juste super et a l écoute des enfants. Nous avons eu la possibilité de ramener de la décoration pour faire de cet après midi un moment magique et personnalisé selon les souhaits de ma fille. Chez mac do rueil, pour les anniversaire l enfant est plus je roi. Je recommande sans aucunes hésitations. Merci également au responsable qui a su nous mettre à l aise tout de suite et rendre cet anniversaire magique. Rares sont les endroits à rueil ou nous pouvons fêter les anniversaire d enfants. Super idée, valeur sûre 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ C’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement l'anniversaire de votre enfant. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Margot.

Le 07/04/2023 à 17:18

1 / 5

De mieux en mieux… étant végétarienne j’ai commandé le macwrap chèvre (soit dit en passant, C’est la seule option pour les végétariens) et j’ai reçu un macwrap au chèvre avec du bacon… que j’ai évidement ingéré à mon insu avant de m’en rendre compte.. vraiment parfait 👍🏻 mac do, j’attends d’être recontacter!

Franck.

Le 01/04/2023 à 18:16

1 / 5

Le pire mc do de la région parisienne . 20 à 30 mn d'attente à chaque commande. Le client n'est pas la priorité de ce lieu .

Elodie.e

Le 20/03/2023 à 16:30

1 / 5

De pire en pire Des frites froide et sèches qui visiblement ont été préparer je ne sais combien de temps à l’avance Erreur dans là commande et aucune possibilité de changer Nouvelle directrice aigris avec ses clients Heureusement qu’un Burger King ouvre juste à côté en avril

tatieselin.

Le 13/03/2023 à 23:25

2 / 5

1 commande avec 3 menus. 3 erreurs de commande au moment du service… je comprends pas trop l’intérêt du service à table si c’est pour repartir 3 fois au comptoir avec le ticket… et attendre - sans que personne n’ose demander «comment puis je vous aider » - après 5min j’ai dû interpeller quelqu’un. Les préparations de commandes c’est bien mais juste lever la tête parfois c’est mieux. On était 4 avec des erreurs de commandes…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Jean-marie.e

Le 27/02/2023 à 18:48

1 / 5

Commande par UBER manque boissons des menus (2) manque les desserts(2) bergères froid fromage non fondu. Impossible à joindre par téléphone 1 étoile car impossible de mettre 0

Ved.t

Le 24/02/2023 à 22:16

2 / 5

Burger au Boeuf au lieu d’un Burger au Poulet Pas de sauces pour les frites Pas de sachet de cacahuètes pour le sundae Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!! A bon entendeur ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Alice.a

Le 24/02/2023 à 16:33

4 / 5

D'après les différents que j'ai pu voir, je constate que malheureusement les gens n'ont pas consciences que c'est un macdo et non un restau 5 étoiles, ce qui est assez désagréable pour les gens y travaillent je pense. Personnellement j'ai bien été servi sans problème, j'ai même mis un petit sourire à la personne de la caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. On espère vous revoir très vite en restaurant, peut-être pour la 5ème ? 😉 Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Bill.

Le 21/02/2023 à 18:36

1 / 5

D une lenteur incroyable, frites froides, et Burger froid et ce quelque soit l heure ou le jour. ..dommage qu'il y ai pas de concurrence proche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Essra.a

Le 17/02/2023 à 20:17

5 / 5

Rien à dire , des responsables aux équipiers j'ai jamais eu de problème , mcdo toujours propre quand je viens et même si des personnes sont passé avant une personne vient de suite nettoyé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. C’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. à très vitre Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

F.M.

Le 14/02/2023 à 19:41

1 / 5

Franchement c'est abusé! Menu filet o fish le poisson est tellement grillé qu'il n'y a rien dedans, mon petit wrap poulet sans sauce, les moyennes frittes pour les 5 menus étaient ridicule limite des menus enfants. Vu la hausse des prix respectez les proportions!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

bénédicte.v

Le 12/02/2023 à 20:35

5 / 5

Anniversaire de ma fille 6 ans C'était très bien organisé. 2 animatrices très sympa Les enfants se sont bien amusés. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Evrard, Je vous remercie vivement de vos félicitations. C’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Ewan.e

Le 12/02/2023 à 16:10

1 / 5

Honnêtement vous êtes très fort, vous arrivez à être encore plus nul à chaque commande. Articles manquant ou différents de ceux commandé, temps d'attente toujours plus long, burgers qui arrivent à être mauvais... Bref c'est juste le pire MC do de France

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ewan, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Lena.b

Le 11/02/2023 à 09:29

1 / 5

Une nuit passée aux urgences et 5 jours d ´arrêt maladie pour cause d’intoxication alimentaire suite à une vente à emporter McDo. Aucune réponse de leur part malgré mes messages et courriers

Jack.a

Le 09/02/2023 à 20:22

1 / 5

À chaque commande faite, il manque toujours quelques chose ! Bien évidement ils ne répondent jamais au téléphone ! Allez à celui de Nanterre un peu plus loin, le service est de bien meilleur qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison

Jonathan.r

Le 09/02/2023 à 00:44

1 / 5

Je ne suis pas content car ce n'est pas cool de mettre des horraires de fermeture à 2h00 du matin sur le net et de découvrir que c'est fermé depuis 23h une fois sur place. Soyez justes les gars ! Pourquoi cette erreur ? J'aurai pu éviter un détour de 20 min. Changez ça svp, soyez pro.

Carole.o

Le 04/02/2023 à 23:15

5 / 5

J'ai fêter l'anniversaire de mon fils noé 8 ans. La jeune femme etait très professionnel patiente et très gentille avec les enfants. De plus l'endroit est vraiment propre ce qui est très appréciable. Je recommande au parents de fêter l'anniversaire de leur enfants dans ce restaurant. Un grand merci à toute l'équipe.

Clément.o

Le 04/02/2023 à 16:49

1 / 5

Exclu avant même d'avoir fini de manger et menacé de prendre une amende par un manager pour avoir pris à emporter et finalement décidé de manger sur place. Un groupe de 6 personnes ont fait la même chose mais ont évidemment pu se restaurer sans être menacé vu leur nombre (à préciser que j'ai le bras dans le plâtre, imaginez la galère...)

Dominus.i

Le 28/01/2023 à 14:21

2 / 5

Très beau McDo récent. Par contre service très long, de nombreuses employées devant en train de discuter au lieu de travailler. Tres mauvaise organisation.

Marthe.E

Le 18/01/2023 à 16:12

1 / 5

Nous attendions notre repas les préparateurs n’ont pas de gants. Un préparateur est venu serrer la main d’un client et il est reparti remplir le cornet de frites. Une honte.

THEO.E

Le 12/01/2023 à 22:00

1 / 5

Vous êtes sincère la l’équipe de mc do dans vos préparation ? Je commande un big tasty vous mettez 1 pichenette de sauce votre machin il est tout sec , y’a vraiment sans mentir 3 morceau de salade genre on est où là changer de personnelle parceque c’est du grand n’importe quoi , j’ai vraiment faim bah je vous assure que j’ai même pas croquer dedans c’est honteux.. De plus , pour en revenir à l’équipe de jeunes qui se moque de la clientèle purée je suis obligé d’aller au mac do de nanterre pour manger quoi.. J’espère que le message se verra au prêt des supérieurs, reprenez vous parceque c’est n’importe quoi et je reste polis pour que mon message se fasse voir Sans compter les oublies de sauce curry que j’ai payé, serviette y’a même pas le minimum les frites sont toutes sèche les nuggets aussi etc etc etc N’allez pas là bas..

Clémence.o

Le 06/01/2023 à 20:44

2 / 5

Nous venons régulièrement et à chaque fois c’est entre 25 min et 35 min d’attente pour être servis ! Si vous voulez y venir il faudra savoir prendre votre mal en patience !

Elodie.

Le 01/01/2023 à 21:20

1 / 5

Commande pour deux personnes sur place , 1h d attente entre le passage de commande et la réception et en plus celle ci était incomplète!!! Du jamais vu, je pense que l' organisation est à revoir d urgence ....

julien.

Le 01/01/2023 à 20:06

4 / 5

Je modifie ma note, ca a du changer de manager.. Mes 2 dernières commandes sont COMPLÈTES. Tres bon boulot du nouveau manager !! Sandwich ok mais a chaque commande deliveroo il manque des trucs...je me demande meme si c est pas voulu pour économiser...c est trop fréquent pour ne pas etre volontaire. Deliveroo n y est pour rien, les livreurs font bien leur taff. Qd on va sur place c bizarre c est complet...

Deen.b

Le 30/12/2022 à 17:26

1 / 5

Car il n'y a pas de zéro étoile. LE NON RESPECT DU CLIENT . Tout est servi froid , le coca balancé dans le sac., pas de sauces.... Et n'essayez pas de trouver des excuses à la C. Vu tous les avis vous n'êtes qu une bande de rigolos, et rassurez vous, vous n'êtes pas le seul Mac-do nase.

salma.b

Le 22/12/2022 à 21:57

1 / 5

Service 0 Pour la 2 eme fois : commande incomplète et deux fois de suite en plus personnel insolant et la gérant impoli. Dernière fois que j y retourne.

Gwendoline.A

Le 18/12/2022 à 14:03

3 / 5

Je commande à emporter, en arrivant chez moi, il manque le sandwich du menu. Payer 8.10 pour avoir des frites et un fanta ça fait cher payé. Très déçue car il y avait peu de monde en + on était pas en rush...

Patole.n

Le 10/12/2022 à 23:07

1 / 5

Nous avons commandé 2 macflurry, très peu de quantité de daims et M&M pour 6€ les 2 glaces, c'est quand même abusé en sachant que les autres Macdonald mettent la quantité normale...

Alexandra.o

Le 10/12/2022 à 13:25

1 / 5

Aujourd'hui expérience lamentable, ne voulant pas incriminé le serveur qui verse l'intégralité du coca sur mes vêtements. Aucun geste commercial fait par le manager du restaurant. Restaurant à fuir....

johnny.e

Le 03/12/2022 à 20:41

1 / 5

J attends ma commande depuis 2h! Le livreur ne repond pas, stuart ne repond pas. mcdonalds ne répond pas. Et moi j ai payé. Bravo! J invite toutes les personnes victimes de cette incompétence à faire un signalement à la DGCCRF

Jacques-Henri.e

Le 27/11/2022 à 21:42

1 / 5

On a commandé sur uber deux menus maxi best off et une moyenne potatoes en plus, On a eu que la moyenne potatoes en plus… La grande fritte et la grande potatoes des menus étaient inexistants… Impossible de les joindre par téléphone… On fait une réclamation sur la dite application…

Emmanuelle.r

Le 25/11/2022 à 22:15

1 / 5

Des problèmes liés aux livraisons en permanence. A deux reprises et à deux semaines d'intervalles une salade oubliée. Et aujourd'hui c'est le cadeau qui est oublié et les sauces. Même après avoir fait une réclamation pour les produits payés et non livrés aucun message d'excuse et aucun remboursement. Pas la peine de faire de la super pub à la télé en ce moment pour avoir un service aussi minable !

Nathalie.e

Le 10/11/2022 à 22:34

1 / 5

Commande passée ce jour de 2 happy meal en livraison (via délivroo) Constat : les 2 boissons et les 2 desserts ne sont pas ceux commandés Or, le ticket édité et collé sur le sac indique bien la bonne commande Ensuite, pas de jouets, ni de livres donc énorme déception pour les enfants qui a la base demande à manger mac do en partie pour avoir le cadeau enfin bref. Au vu des commentaires précédents, je m’aperçois que je ne suis pas la seule et qu’il y’a vraiment un grand problème organisationnel au sein de ce mac do… D’habitude je mange sur place ou prends à emporter, je n’ai donc pas rencontré ce genre de problème. La commande n’était pourtant pas énorme ! (juste 2 menus enfants) et surtout celle-ci a été passée avant 19h30 … vraiment décevant.

Delphine.e

Le 10/11/2022 à 21:54

1 / 5

Après avoir passé commande, je reçois un simple message, 1 heure plus tard, qui me dit que ma commande a été annulée. Cela faisait 1h que je suivait ma commande sur l'application du Mac Do ! Voilà à 21h52, un message : nous n'avons annulé votre commande. Alors que j'avais eu le livreur, vu le retard, qui m'a confirmé récupérer ma commande. Un service et une relation clients déplorables !!!!

Marie.a

Le 06/11/2022 à 19:07

1 / 5

Sans doute un des pires Macdonald’s en effet ce n’est pas la première fois que je passe commande dans ce restaurant et là c’est la fois de trop il manque une boisson dans le menu , la dernière fois c’était une salade. Enfin un jour j’ai décidé d’y aller moi même et comment vous dire que j’ai eu du mal à garder mon calme , ni bonjour , ni merci , ni un sourire rien du tout. J’avais vraiment l’impression de les déranger. Il faut démissionner si vous n’aimez pas votre métier ! Ça arrive d’oublier donc j’ai réessayé mais là c’est fini plus jamais.

Jeanette.t

Le 06/11/2022 à 13:09

1 / 5

On commande que ce soit via une appli ou en présentiel et cela fait trois fois qu'ils oublient le cadeau dont deux fois le dessert pour les menus enfants et en plus ils ne répondent pas au téléphone bien entendue, c'est vraiment aberrant ils ont quoi contre les enfants ??!

Massa.o

Le 03/11/2022 à 21:37

1 / 5

Je n’ai jamais vu un macdonald comme celui la! Vraiment je suis dépitée. A chaque commande ils manquent des articles! Et le super manager , mon dieu il a a pas inventé la lumière loin de la. On ne m’a pas laissé le choix sinon j’aurais mis O étoiles ,1 étoile c’est bien cher payé ! Macdonald à fuir !

Anthony.o

Le 25/10/2022 à 19:23

1 / 5

Catastrophique, à chaque commande, la moitié des produits sont manquants. Les délais sont parfois très très longs et une fois ma commande a été donnée par erreur à un mauvais livreur. Je n’ai donc jamais été livré. Obligé de demander des remboursements à Uber Eats ou Deliveroo qui ne sont pas toujours acceptés. Si vous le pouvez, passez par un autre McDo alentours.

Laëtitia.o

Le 21/10/2022 à 13:03

1 / 5

Lors des commandes via Uber ou Deliveroo, nous avons le même problème. C’est à dire que les boissons sont renversées car vous ne mettez pas de scotch sur les boissons. Vous avez fait un choix de ne plus faire de bouteille d’eau alors trouvez une solution afin de corriger ce problème.

see.o

Le 19/10/2022 à 12:31

1 / 5

Ne commandez pas en livraison: pour la 5 ème fois je ne reçois qu'un quart de la commande et n'arrive pas à les joindre. C'est franchement pitoyable.

Margaux.u

Le 15/10/2022 à 12:55

2 / 5

Ras le bol!!!! Aucune commande complète !!! Aujourd’hui il manque le jouet de ma fille, la semaine nous n’avions pas eu nos boissons ni la glace. A fuir!!!

Amandyne.

Le 07/10/2022 à 22:05

1 / 5

Vente à emporter grande frite rempli a moitié, glace a demi aussi, pas top. Service long

Sylvain.e

Le 04/10/2022 à 10:26

2 / 5

Par où commencer !!! Les employés derrière leurs pupitres en préparation qui sont en exploration nasale en même temps qu'ils préparent les frites... Les plateaux sans papier de protection qui sont d'une saleté exemplaires... Où alors le fait que malgré que tu choisisses le Service A Table tu doives te déplacer au comptoir pour récupérer ta commande et que tu sens bien que tu les déranges fortement ...

Myriam.e

Le 24/09/2022 à 20:44

1 / 5

Vraiment lamentable😤😤😤 Jamais une commande complète. Cette fois je craque, nous avons commandé pour cinq personnes nous avons reçu uniquement les boissons. Et bien évidemment il n’est pas possible de les joindre. Restaurant à fuir ….

Unco.a

Le 13/09/2022 à 19:39

2 / 5

Pas de mots pour décrire un Big Mac horrible. La photo dit tout. Honteux… et les frites presque froides

Oktay.i

Le 10/09/2022 à 20:45

1 / 5

Pas propre, des erreurs de commande incroyable et une malhonnêteté en accusant les livreurs. J’ai reçu un mcflury avec une sauce barbecue dedans, l’hygiène n’est aucunement respectée (cf photo) A fuir

Guillaume.e

Le 08/09/2022 à 19:39

1 / 5

Plusieurs commandes = plusieurs produits absents, frites froides, je pense que certains burgers sont déjà préparés depuis longtemps avant d’arriver. McDo a éviter !

sarah.l

Le 04/09/2022 à 16:36

1 / 5

On ne peut pas mettre 0 étoile dommage service long ne s'excuse même pas lorsqu'on leur fait la remarque sans parler du fait qu'ils ne vous décroche aucun sourire avec le nombre de mcdo qu'il ya allez dans un autre...

Sabrina.a

Le 24/08/2022 à 17:16

1 / 5

3 menus FROID ! Même pas un désolé ou autre et on nous redonne des menus froid ! On nous promet une grande frite qui n arrivera jamais ! Et ne parlons pas de l'amabilité pfiouuu ! A fuuuiiiiiiiiiiir !

LAETITIA.E

Le 21/08/2022 à 23:08

1 / 5

Que dire tellement c’est de la m*rde…. C’est simple chaque commande passer est une erreur . Je viens à l’instant de passer une commande et de nouveau je ne reçois pas celle commandée. Mcdo de Rueil s’amuse à me raccrocher au nez. Du coup j’ai toujours faim à ce jour go commande à Burger King. Je n’ai jamais vue un service ausssi incompétent que celui du McDo de Rueil Malmaison. Il faudrait revoir vos recrutements

Andréa.N

Le 17/08/2022 à 15:05

5 / 5

Au départ ils se sont trompés sur ma commande. Je suis venue pour un échange car acheter sur ubereats. Une fois sur place, personnel hyper compréhensif, très serviable avec un beau geste commercial. Bravo !

Muriel.i

Le 01/08/2022 à 20:00

1 / 5

Des voleurs Deux fois que je commande sur leur site en livraison et qu ils ne mettent pas ´es desserts. Quand j appelle pour leur dire ils me raccrochent au nez Ne commandez pas chez eux ce sont des VRAIS VOLEURS Honte a eux !

Benoit.i

Le 19/07/2022 à 23:03

1 / 5

Responsable en dessous de tout. Aucune fibre commercial. A 22h30 ne prend plus de commandes alors que le restaurant est sensé fermer à 23h. En plus d'un manque de courtoisie ! Il faut changer de métier Monsieur !!!

Nermine.

Le 14/07/2022 à 20:04

1 / 5

Mauvais service ! J’ai commandé un menu avec un Ice Tea mais lorsque que j’ai reçu ma commande je retrouve un gobelet rempli de coca. Je n’ai également pas reçu de serviette. Je suis déçu de cette commande. Ma commande correspond au 682F

SChLASS.

Le 13/07/2022 à 23:24

1 / 5

Je rêves ou koï, j'appelle pour réclamer un manquant dans ma commande ,le gérant me répond que il est gentil de me répondre à cette heure ci ,alors que j'ai même pas commencer à de réclamer quoi que ce soit ,bonjour la gérance a Mc , franchement ce me fais rire plus que la valeur manquant de 3 glaces que j'ai pas reçu ,grand merci 😅😂🤣🤣

DAUPHINON.S

Le 07/07/2022 à 20:15

1 / 5

La restauration rapide répond à des objectifs de service. Passer 30 minutes avant d'atteindre la borne prise de commande puis attendre 30 autres minutes pour être livrés.. n'est plus de service. Augmenter les prix est une chose, respecter les objectifs premiers de l'enseigne en est une autre.

Isabelle.a

Le 04/07/2022 à 20:15

1 / 5

Nul a chaque fois que je commande avec Uber il manque des truck il on réussit à oublié les 2 happi meal super pour les enfants !!!!! Est sur place c'est la même qu'elle incompétence ! Changé de métier

Raphael.a

Le 30/06/2022 à 22:03

1 / 5

Apres 25 minutes d attente, je me dirige vers le personnel pour demander ou en est ma commande, elle etait prete, sans qu on m’est appelé pendant que le personnel s’ammuse, les clients attendent.. final—) commande froide et erreur sur le wrap. Nul!

Despa.a

Le 30/06/2022 à 21:36

1 / 5

Honteux nous attendons une livraison depuis 19h. Il faut avertir les clients des délais de livraison extrêmement long. Et pour couronner tout losqu'on appelle pour demander quand est ce qu'on aura la livraison ils te répondent mal et écourtent en disant bah il faut attendre. Du coup pas de nouvelles à croire qu'il font expres

Gregory.l

Le 30/06/2022 à 19:51

1 / 5

Ce sont des escrocs !!!! Sur 10 commandes via delivroo, il manque systématiquement quelque chose. Soit les jouets des enfants, soit les desserts. Ils le font exprès. J'ai demandé à des voisins, c'est la même chose... Rapporté au nombre de commandes, ils augmentent les marges en volant au sens propre les clients... A fuir!!!!!

wally.a

Le 18/06/2022 à 14:58

1 / 5

Je travaille à côté, et je me rends donc plusieurs fois par mois dans ce macdo. Jamais je n'ai reçu une commande avec un paquet de frites chaudes et ou rempli, et vu le nombre d'avis similaires : je refuse de croire qu'il s'agisse d'une coïncidence ou même d'une erreur. N'avez-vous pas honte de servir sans cesse froid afin de réaliser des économies sur le dos de vos clients ? Management ou direction complètement nul..

Marine.o

Le 15/06/2022 à 11:55

2 / 5

Livraison par uberetat, au delà que tout est arrivé froid. Pas de sauces alors que 9 nuggets avec 2 sauces différentes commandés, et 2 portions de frites. Un soda renversé. Et pas de serviette. Franchement pas terrible et pas donné pour 3,45 de livraison

Sarmento.i

Le 08/06/2022 à 19:37

5 / 5

Suite aux récents commentaires négatifs sur ce restaurant, j'ai testé par moi-même et je peux dire que c'est le restaurant le plus rapide du 92. Résidant à Nanterre, rn13 présente des temps de service plus longs que Rueil-Malmaison. Service chaleureux, managers à l'écoute, équipe de travail rapide et soignée sur la nourriture. Je recommande

Younes.a

Le 23/05/2022 à 09:33

1 / 5

Deja qu’attendre 30min pour une commande passé en clic & collect est beaucoup trop long. La mésaventure ne s'arrête pas la. - La commande après avoir été refaite une 2nd fois ne correspond pas a ce que j’ai payé. - on me la refais une 3e et fini par me la remettre. Je rentre chez moi et toutes les frittes ont été complètement oublié de la commande. Résultat des courses: Plus de 40 minutes d’attente, une commande re faite 3 fois et systématiquement mal faite. Du vol rien d’autre.

Anto.a

Le 24/04/2022 à 16:30

1 / 5

J'ai effectué une commande avec une salade césar au poulet a emporté. Arrivé chez moi, pas de poulet, pas de sauce ni de couvert ....sympa de payer 8€90 pour juste de la salade et un coca .

Ilona.a

Le 08/04/2022 à 14:34

5 / 5

Super relation client avec Quentin, qui à été posé et à l’écoute de son client, d’une grande gentillesse ce qui est de plus en plus rare. Lorsque je lui fait la remarque il me cite  « j’essaye de faire au mieux pour satisfaire la clientèle » ! IL FAUT LE GARDER et le cloner. Merci Quentin on a passé un bon moment même avec ce temps pluvieux .

Pierre.

Le 30/03/2022 à 20:06

1 / 5

Toujours aussi nul en 2023 après 2h30 d’attente pour une commande deliveroo je n’ai rien reçu la commande a été annoncé livree 3 h plus tard et on m’a débité mais je n’ai vu que du vent . La moitié de la commande manquante sur deliveroo et quand je vois les notes de ce mac do et aucune réponse aux clients je me pose encore plus de questions

Lamboley.a

Le 20/03/2022 à 22:15

1 / 5

Tres déçu pour la 3ème fois un oubli!! Ils ne vérifie pas les commandes avant la livraison c est insupportable et pas professionnel !!! Toujours l oubli sur un menu,..1fois mc flury oublié, une autre fois ma salade du coup je n ai pas dîner super, ce soir les frites pour mon fils😡 quand on appel ,ils s en fiche royalement !!! Envoyé un mail !!! Macdo de reuil a fuire!!

K.

Le 22/02/2022 à 11:33

1 / 5

Très décue de ce macdonald's. 3 fois que nous achetons à emporter, 3 fois que les frites sont mal cuites. A SE DEMANDER SERIEUSEMENT SI LES FRITES NE DATENT PAS DE LA VEILLE CAR ELLES ONT UN GOUT DE RECHAUFFE.LE MENU EST TOUJOURS FROID. Aussi, toujours des oublis, notamment les sauces. Qualité du sandwich très moyenne. Nous avons laissé la chance et donc avions renouvelé l'expérience 3 fois, mais malheureseument aucune amélioration. Des frites toujours dégoutantes. BREF A EVITER !!! Nous n'y retournerons plus. SCANDALEUX QUE DANS UNE VILLE COMME RUEIL, il n' y ait pas un macdo de qualité

Tony.a

Le 05/02/2022 à 13:58

1 / 5

25 min à attendre debout. Pour le fast food, on y est pas du tout. Évidemment des erreurs dans la commande. En revanche côté Uber Eats, ça débite. C’est frustrant. Je ne reviendrai pas.

Laetitia.e

Le 08/01/2022 à 19:06

1 / 5

Que dire…je manque de mot pour décrire cette incompétence sur la partie livraison en Uber eat. C’est simple sur chaque commande que j’effectue mon burger n’est jamais le bon. Sauf que je mange pas de steak du coup je jette à chaque fois et je crève la dalle.

Thia.o

Le 17/12/2021 à 19:37

1 / 5

C'est quand meme chiant a chaque fois que l'on commande uber eat chez vous il manque la moitié des choses c'est quand meme frustrant de voir une incompetence pareil. Je deconseille fortement de commander chez eux en plus il n'y a aucun effort sur le remboursement. A fuir !

nico.

Le 04/11/2021 à 16:15

1 / 5

2 happy meal commandés sur internet.. beaucoup de retard. Messagerie saturée. Pomme en sachet avec un drôle de goût, finalement périmées.

Jean-Dominique.r

Le 31/10/2021 à 21:51

1 / 5

Le personnel fait le job … mais franchement l’enseigne Mc Donald doit repenser son modèle. Il y a des dizaines de livreurs qui zonent autour de l’établissement et ce sont autant de livraisons qui se préparent sous votre nez.C’est franchement nul et les clients qui font le déplacement sont comme des idiots à attendre. Nul.

Eugenia.o

Le 27/10/2021 à 20:33

1 / 5

Commande en livraison via l'application Macdo, avec leur service de coursier Stuart qui livre 1h après et que la commande est froide et tombe par terre des mains du livreur, et aucun remboursement possible. Sur place c'est d'une lenteur affolante, en livraison c'est pas mieux. Clairement le fast food le plus long que je fais. MaJ, commande passé avec ubereats ce soir et annulé par le restaurant. Ils veulent perdre leurs clients.

W.B

Le 10/10/2021 à 20:33

1 / 5

Jamais ouvert sur l’appli UberEats ! On est dimanche il est 20h30 et impossible de passer commande, je comprends pas. En plus de ça les commandes sont souvent incorrectes, les glaces et boissons ne sont pas maintenus dans le sac, donc ils arrivent renversés. Bref que des galères avec ce Mcdo ....

lea.r

Le 13/09/2021 à 15:53

3 / 5

La propreté laisse parfois à désirer. Et les commandes ne sont souvent pas exacts. Malgré tout, les employés sont agréables et serviables.

Sabrina.a

Le 13/09/2021 à 13:06

1 / 5

Dommage, un macdo qui a du mal à fonctionner, il n’y a que lorsque l’un des manager (Laurent) très agréable d’ailleurs que tout roule, autrement c’est une catastrophe quand il n’est pas là, on m’a servi un cheese sans fromage et le manager qui m’a reçu se croyait dans un ring il m accueil en me disant « c’est quoi le problème là ? » de manière très agressive et sans même un bonjour très désagréable je n’ai jamais vu ça, si vous voulez des frittes chaudes il faut demander car elles sont préparées à l’avance, si vous voulez vous asseoir une fois sur deux la salle du haut est fermée et celle du bas non nettoyée ( voir les photos)

Château.u

Le 17/08/2021 à 08:58

1 / 5

Dommage que vos livreurs soit si irrespectueux de la tranquillité et le bien être des résidents de la rue du château. Chaises longues, Klaxons, musique, conversations jusqu’à 23h. Une pétition est en cours de diffusion afin que la rue du Château devienne une zone sans commande possible. Nous savons qu’ils font ce qu’ils peuvent et que les temps sont durs mais un groupe minoritaire de livreurs embête la rue château .

NoP_YXN.

Le 22/04/2021 à 13:42

3 / 5

Sur les 2 commandé les 2 était comme sa. Un peu radin pour une grande enseigne quand même !

Diogo.o

Le 27/03/2021 à 13:01

1 / 5

Commande passée, boisson renverser tout est mouillé et plus personne réponde au téléphone!?? Deuxième fois ! C'est trop.

Mari.a

Le 20/03/2021 à 11:40

1 / 5

Alors c'est de loin le pire Mc do que je connaisse! Les commandes sont TOUJOURS incomplètes, mais hier soir c'était le pompon. Nous avons retrouvé une étiquette de commande dans l'un de nos burger, écœurant!! Changez de métier ou changez les équipes mais faites quelque chose! Je ne commanderais plus jamais là-bas.

Julien.o

Le 31/12/2020 à 08:40

1 / 5

Suite à la prise de mon sac, il s'est déchiré et la nourriture et tomber au sol, le manager à demandé à ce que l'on me refasse mon sac ce qui est normal. Cependant j'ai eu droit à une réflexion d'une serveuse me faisant comprendre que pour elle je suis malhonnête et que j'ai menti sur la situation ce qui est inadmissible surtout que je n'avais rien à y gagner. Je précise aussi que en dehors du manager la plus part des serveuses ne sont pas poli, pas de bonjour, ni de au revoir, le pire mcdo que je connaisse.

willy.e

Le 13/12/2020 à 20:24

1 / 5

Encore une fois une commande a moitier correcte avec une invation ce coup ci au lieu d un mac chicken il y a un filet o fish et dans quel etat ca feviens du vol ce resto je ne parle pas de la l amabilité du personnel !!!! A fuir d urgence

Claire.

Le 24/11/2020 à 12:09

5 / 5

Très bon, service sur place, à emporter ou même avec uber eats impeccable. Commande toujours chaude, bien préparée et surtout respectée. Personnel aimable et accueillant. Très bonne disposition donc beaucoup de place pour manger sur place et propre. J’espère que ça restera toujours aussi sérieux

Vincent.

Le 14/11/2020 à 13:07

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais je commande souvent en livraison. La préparation est rapide, les plats sont réussis. Souvent quelques petites erreurs (type frites plutôt que potatoes) mais tant que les jouets des happy meals sont là, les commanditaires sont contents 😊

LZX.

Le 09/09/2020 à 15:13

1 / 5

Suite à une commande de type Big Mac en demandant sans condiments malheureusement la personnes est donc tombée sur un burger constitué uniquement de condiments. Aucun respect de la commande et aucun moyen, de la changée.

Melina.e

Le 22/08/2020 à 00:14

1 / 5

Attendre 45 minutes pour qu'on te dise qu'il n'y plus de salade végétarienne, on te propose de te rembourser le menu. Gentillement les voyant en plein jus tu expliques que tu prends autre chose peu importe( étant donné que tu as déjà attendu 30 minutes) juste pas de viande. Ce sera donc wrap avec de la salade et des tomates pas fameux mais voilà c'est déjà ça et une frite pour compenser le prix.. Articles manquants.. Tu rentres à la maison en te disant que enfin tu vas pouvoir manger mais non ils ont décidé de rajouter du bacon dans le wrap.. À éviter vraiment !

Hakima.o

Le 14/03/2020 à 20:24

1 / 5

Ça fait 2 fois que je commande et que je n'ai pas les 3 verres que je suis sensé avoir, pourtant au départ quand j'ai demandé comment avoir les verres ont m'a répondu on les mets automatiquement !!! Pour une fois que la commande était complète j'ai pas fait attention aux verres !

Heleanna.a

Le 26/02/2020 à 21:11

1 / 5

Ce soir nous décidons de commander sur Uber eats, sans soucis. Nous recevons la commande il manque les 2 frites et une salade. Je les appelles et leur dit, elle me dit que tout ce passe avec l'application. Très bien, seulement vue le nombre de fois où je fait réclamation car il oublie des choses à chaque commande Uber ne veut plus nous rembourser. Elle rigole et me raccroche au nez, je la rappelle elle coupe le téléphone. Es une plaisanterie ?

Le.e

Le 07/02/2020 à 11:10

1 / 5

A chaque passage, attentes tres longues et plus choquant pour ma part, les employés côtés cuisine, font les sandwichs sans gants. Niveau hygiène c'est pas top. le niveau ce rattrape avec le sourire de certaines a l'accueil commande

Stär.u

Le 27/01/2020 à 14:53

3 / 5

Je revois mon commentaire à la baisse, car j'ai rencontré également des soucis, certes pas énormes, mais dérangeant. L'autre fois remplacement du burger commandé par un autre, et pas de dessert. J'ai pourtant écris noir sur blanc dans les instructions uber eats de mettre un dessert de remplacement, si jamais celui commandé n'était pas dispo (par expérience avec eux à ce sujet, désormais je suis prévoyante), a croire qu'ils ne lisent pas ou ont envie d'embêter le monde. Car je ne peux pas croire qu'il n'y avait aucun dessert disponible à ce moment là. Bref, quand j'ai ce souci, je vais sur uber, dans l'aide, et je signale que les plats commandés n'ont pas été livrés, ou remplacés, et uber rembourse automatiquement. Donc je vous suggère de faire cela lorsqu'il y a un souci. Je trouve nul qu'en plus ce soit à nous de faire la démarche, et que le fast food ne fasse pas le remboursement d'office.

Alf.u

Le 13/01/2020 à 22:01

5 / 5

Très bien pour les anniversaires, excellent sur le pouce, menus variés de type sandwichs américains façon France. Ambiance sympa à plusieurs et accueillant pour les petits et les grands. Un petit peu d'attente. Petit terrain de jeu pour enfant. Avec toilettes of course...

Alexandre.A

Le 27/11/2019 à 13:48

1 / 5

Insupportable et nul Les commandes Uber Eats et Deliveroo ont clairement la priorité, toi tu es condamné à attendre encore et encore... commande passée à 12h50 sur la borne, servie à 13h20... J'ai dû demander s'il n'y avait pas un oubli ! Dans le sac, tout est jeté en vrac, froid et gobelet coca complètement mou (puisqu'il patientait depuis 12h55 sûrement), du coup je me suis tout renversé sur moi en le prenant. PLUS JAMAIS, à fuir

Wladimir.h

Le 10/11/2019 à 14:07

2 / 5

Point de vue restauration- rien à signaler. En revanche dans les toilettes la panne de robinets dure depuis 6 mois!!!!! Il n'y a que de l'eau bouillante! Impossible de se laver les mains sans se brûler ! Problème connu par l'administration, car petit mot d'excuses bien présent. Mais, bon sang!!! Laisser ecouler 6 mois sans pouvoir regler le problème- c'est impossible de comprendre. Dans le doute.... les salariés ne se lavent pas les mains non plus ? Honteux.

Marcus.

Le 08/11/2019 à 14:43

1 / 5

Vous attendez 10 mn au comptoir , plusieurs membres du personnel , vous passent devant , mais pas une ne prend votre commande !! Pas même la responsable.... Trop occupé a préparer les commandes Uber, mais il y a aussi des clients dans le restaurent !! Lassé d attendre , je suis partis dans l indifférence general

LACOMBE.a

Le 23/10/2019 à 18:10

1 / 5

A FUIR, vous serez bcp mieux servi à celui de nanterre... Vous etes tous simplement des escrocs. Pour les commandes uber eats c'est simple toujours des erreurs, jamais le bon sandwich. Le personnel et juste irrespectueux et inactif ( des fois 4 ou 5 a etre derriere le comptoir et discuter, comme si c'était une colonie de vacances ) Les attentes interminables sur place alors que en livraison c'est 15 min ( mais jamais la bonne commande ) Donc pour resumer vos clients sur place sont mecontents car trop attente et personnel plus que limite et pour uber eats clients mecontents car aucule commande de respecter, ou vous changer les sandwich comme bon vous semble.. Bref je vais arrêter la car il y en aurait a dire encore. En tous cas futur consommateur, allez au mc do de nanterre, bcp plus professionnel et jamais erreur.

Jane.U

Le 29/09/2019 à 12:13

1 / 5

J’ai commandé via uber eat, je n’ai pas pu supprimer les ingrédients sur l’application. J’appelle donc la responsable qui me répond qu’elle n’y peut rien et raccroche instantanément (alors qu’il m’est déjà arrivé d’appeler et on a bien voulu le faire) Sauf que mon conjoint est allergique aux oignons, donc je rappelle en expliquant cela et elle raccroche à nouveau et cela 3 fois d’affilé, c’est inacceptable !!!

SMA.

Le 04/05/2019 à 18:00

2 / 5

Quel enfer aux heures de pointes ce McDonald's ! J'ai cru ne jamais en sortir. Déjà c'est impossible de se garer dans le coin, mais en plus il y a un monde invraisemblable et la queue est immense. Je ne blâme surtout pas le personnel qui est plein de bonne volonté et qui se démène dans tous les sens, mais j'ai le sentiment qu'il faudrait plus de personnes. Bref : plus jamais.

Margot.o

Le 01/05/2019 à 22:21

1 / 5

Très nombreux derrière le comptoir, et pourtant c'est long..... A 21h40, une jeune femme très désagréable, à priori la manager, verrouille la porte d'entrée de l'intérieur et demande tout fort à tout le monde «vous comptez pas sortir maintenant??». Vient ensuite le défilé de personnes qui veulent sortir et qui doivent attendre qu'on leur ouvre la porte. A Rueil-Malmaison, McDo enferme ses clients, et surtout ferme avant l'heure: n'espérez pas passer commande après 21h40. Il serait intéressant de changer les horaires sur le site (car marqué 22h), ou de manager.

draw.l

Le 31/03/2019 à 18:15

1 / 5

C’est la catastrophe, la fin du monde ! Pire macdo de tous les temps. Le personnel y est tout à fait désagréable, notamment une petite brune qui est très insolente: après 40 minutes d’attente, notre commande n’était pas arrivée et nous avons reçu pour unique réponse un haussement d’épaules. Certains font des efforts, néanmoins les frites ne sont jamais cuites, sans parler des potatoes. C’est mou! Les glaces ressemblent a du vomi, ils remplissent les pots à moitié et sont radins sur le chocolat. A éviter sauf si vous avez du temps à perdre. Prévoyez deux heures au moins et une tente pour camper.

Franck.

Le 08/03/2019 à 12:53

1 / 5

Les commandesa emporter sur tablettes sont plus longues que de faire la queue dans l'établissement. En plus comme d'habitude il manque des choses cette fois-ci ce sont les sauces. Au vu du goût dégueulasse de vos frites, pouvez-vous le permettre. À 9 € le menu c'est vraiment un attrape-couillon

Laurence.o

Le 24/01/2019 à 18:33

1 / 5

Personnel peu accueillant, voire antipathique. Préparation des frites, glaces et boissons avant les burgers. Résultat, frites froides, glace qui n'en est plus une, le burger est chaud ! Et ne parlons pas des erreurs quand la commande dépasse un menu, toujours un oubli de quelque chose, une ou deux fois ça passe, plus ça devient bizarre ! Pas la peine de réclamer vous avez tort, ce n'est pas vrai, alors que l'on est devant et on les voit faire. Personnel vite débordé, même quand il n'y a pas foule alors, le mercredi même pas la peine d'y aller !

Sophie.a

Le 24/01/2019 à 09:05

1 / 5

Le pire mcdo du monde ! Une attente interminable.. J'ai déjà attendu plus d'une heure pour avoir un repas froid (à emporter), sans sauces, sans pailles et ils avaient oubliés un cheese et des jouets. Personnel incompétent, d'une lenteur incomparable. Les commandes ne sont pas faites dans l'ordre. La caisse espèces est à revoir. Les commandes des livreurs sont prioritaires alors que nous attendons là depuis longtemps. Je préfère aller à celui de Nanterre. Je met une étoile parce que je ne peux pas mettre moins...

Arnaud.r

Le 16/01/2019 à 22:29

3 / 5

Propre, personnel dans la moyenne basse... Pas très sympa. Le point négatif c'est surtout le temps d'attente car les livreurs sont prioritaires, puis les ventes à emporter et bien après. Note aussi pour les frites qui sont préparés à l'avance dans leur carton mais elles sont moyennement chaud sur le plateau, dommage.

Siham.o

Le 16/01/2019 à 11:50

1 / 5

Beaucoup d'employés pour très peu de travail et réactivée. Chaque fois que je viens il y a très peu de clientèle mais les employés sont tous super lent c'est incroyable et peut importe l'équipe. Je n'imagine même pas en pleine semaine à l'heure du déjeuné. Il manque systématiquement quelques choses aux commandes, viandes jamais cuites suffisamment, sans parler de la saletés indescriptibles qu'il y au sol et sur les tables

François.A

Le 10/11/2018 à 15:14

1 / 5

Bof ! C'est long pour commander... La bouffe est degeu... remarque c'est pas moi qui mangeais aujourd'hui. Mais c'est sympa pour se retrouver avec des copains. Tu peux faire du bruit personne ne viendra te demander de te calmer.

Andrea.e

Le 01/11/2018 à 20:37

1 / 5

Cet établissement est une vraie honte. Les commandes ne sont jamais prises correctement. Il y a toujours des oublis. Les menus sont froids et mal présentés. Le personnel est d’une lenteur incroyable, alors que le principe du fastfood est d’être rapide. Le responsable de ce Macdo devrait prendre des mesures rapidement

Christelle.o

Le 29/08/2018 à 07:02

2 / 5

Malgré la commande passe sur une borne il faut patienter encore et encore pour être servi. Pendant que deux travaille les autres discute ou font des allez retour les clients attendent. J'y suis allée 3 fois et chaque fois pareil.

Fairy.i

Le 26/08/2018 à 08:14

1 / 5

Je comprends que les conditions de travail dans les mcdo ne soient pas toujours les meilleures, mais là les employés on leur fait une remarque sur une erreur de commande ou autre, ils regardent limite de travers, ils sont hautains. Le mcdo de Rueil est franchement une honte. 30 minutes pour avoir sa commande quand il y a peu de monde, c'est arrivé qu'il faille attendre pratiquement une heure lorsque c'est les heures de pointe. Pas de service à table, alors je comprends que c'est pas forcément évident de tout gérer mais dans ce cas, pourquoi ne pas retirer les espèces de plots sur lesquels il y a les numéros qui servent à ça ? Les sauces sont souvent manquantes et quand on demande on vous en met genre 3 pour 4 menus et en plus ils râlent, presque toujours des erreurs de commande. Ice tea/coca qui ont goût d'eau. Aucun sourire, aucune politesse. C'était bien la première semaine d'ouverture, quelqu'un ouvrait même la porte en costume cravate. Ça a gé-chan !

Amandine.u

Le 22/07/2018 à 18:23

1 / 5

Service de 18h: personne dans le restaurant pourtant 30 minutes pour avoir notre commande car les employer prennent TOUT LEUR TEMP pour nous servir car ils préfèrent se raconter leur vie et se coiffer DEVANT le peu de client présent. Un accueil plus que pourrit. Une salle dégoûtante, mais c'est normal ils sont trop occuper a ce parler.. je DÉCONSEILLE.

Mégane.e

Le 09/07/2018 à 12:42

1 / 5

À fuir !!! L'erreur est humaine mais dans ce Mac do l'erreur est SYSTÉMATIQUE !!!!!! Que ce soit sur place, à emporté ou bien en livraison. La dernière fois que j'y ai été j'ai du ramener mon sandwich car le pain au milieu était presque surgelé, ensuite ce fût au tour de mon coca qui était CHAUD et vraiment pas bon puis en revenant m'asseoir mon fils me réclame des sauces, ils n'en avaient pas mit alors que j'en avais payé une. Et c'est comme ça constamment !

Julia.o

Le 23/05/2018 à 13:30

1 / 5

Je deplore le service dans cet établissement. Que ce soit aux heures de pointes ou aux heures creuses, le temps d'attente est relativement long en heures de pointe (presque 30 minutes aujourd'hui) j ai vu beaucoup de maman revenir avec leurs plateau car non conforme a l'heure ticket de commande. En heures creuses le temps est certes moins long mais le personnel n'ai pas aimable, on a limite l'impression de les deranger. En effet lorsque il y a moins de clients les collaborateurs se retrouvent pour discuter (jusque la pas de problème) en oubliant presque qu'il y a des clients. Il m est deja arrivé de me sentir très mal a l'aise car j entendais les blagues qu'ils se font entre eux et qui pour moi etait choquante devant des clients. Je suis manager d'un établissement de restauration rapide, je rigole beaucoup avec mon équipe mais le service clients reste notre priorité ce qui n est visiblement pas le cas ici. Malgré cela la majorité des standards de production sont respectés si l'on ne tiens pas compte que les produits arrive a peine tiède. Et que les cheveux détachés qui se promène

Julien.e

Le 28/04/2018 à 20:26

2 / 5

Début de soirée il est 20h nous allons nous installer à table, malheureusement elles sont toutes SALES!!!! Poubelle plateau qui dégeule. Très mauvais début surtout au vu de l'heure. Le personnel ne fait pas attention à ce qu'ils vous servent. J'ai du retourner pour sauce. Mon Wrap il est froid. Après avoir bu mon d'orange, je m'aperçois que c'est un 25cl alors que j'ai acheté un 30cl. Et pour finir je me retrouve avec un jouet garçon mais quand je demande si il y a des jouets fille le type ne le sait pas. Mais franchement. Alors quand faites c'était en ce moment des jouets mixte. Très déçu!!!!!

Mathilde.e

Le 22/03/2018 à 14:32

1 / 5

Honteux ! 40 minutes d attente pour manger froid non cuit. .....désorganisation. manque de personnel. Que fait le directeur de cet établissement ? Un golf?????nouveau dispositif: Il faut payer à l avance ......pour un gain de temps????gain d argent pour les mac do. ....je n y mettrai plus les pieds . Cela ne mérite même pas une étoile.

Didier.r

Le 27/01/2018 à 21:10

1 / 5

1h d'attente exactement pour manger froid avec des oublis sur la commande et ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas eu le temps de vérifier. Et ce n'est pas par manque de personnel non plus ça courre dans tous les sens. Le management est à revoir dans ce fast food. Meme le restaurant de la celle saint cloud est plus rapide et pourtant c'est difficile de faire pire !!! Ce sont les champions

Philippe.U

Le 31/10/2017 à 14:59

1 / 5

McDo presque vide (20%) à 14h00. Commande faite via la borne et CB. 25 mn d'attente pour manger froid! Tip-top! 😠

Loïc.a

Le 24/09/2017 à 16:30

1 / 5

Service habituellement long et médiocre mais aujourd'hui, jour de jubilé à Rueil, on a touché le fond ! 1h15 pour être servi ... froid et avec une commande incomplète !!!! Commandes effacées du système ( car cela fait plus d'une heure ...), nouvelles commandes prises alors que le service ne suit pas et on tarde à rembourser...! Pour moi, et sans doute bien d'autres, c'était la dernière !

Chattounne.2

Le 08/08/2017 à 17:05

1 / 5

Depuis son ouverture à Rueil on y va et jamais, je dis bien JAMAIS, un service ne s'est passé correctement.....que c'est longgg..! ..A ce rythme, que les menus soient préparés à la commande ou pas, on n'appelle pas ça un fast Food. Strictement rien de Fast. Même quand il n'ya personne dans le Mac do, il faut minimum de 20 minutes pour récupérer sa commande (2 menus adultes et 2 happy meals). Et biensur il manque toujours quelques choses ou une erreur, que la commande soit faite sur place, en livraison avec UberEat, ou à emporter. Petit conseil : vérifier bien vos sacs quand vous prenez à emporter, systématiquement! Sans noter que Les poubelles à l'étage sont souvent pleines, pas de serviettes en papiers ou pailles... et le soir du feu d'artifice du 13 juillet j'en parle pas, attente de minimum 45 /50 minutes après avoir commandé. Chaque année c'est la même histoire, le rush total et l'équipe (qui subit un énorme Turn over) ne semble pas préparée. C'est vraiment dommage parce que c'est simpa d'avoir un Mac do sur la ville. Mais au vu du service et de l'agréabilité de la Manager quand on lui fait remarquer les dysfonctionnements (pb de bon plan avec la borne de commande, erreur de sandwich, oublie systematique dans les menus, et même dans les happy meal, les oublie de dessert, d'accompagnement et j'en passe etc...) on préfère retourner au Mac Do vers Place de la Boule, comme avant. Certes c'est plus loin et il faut y aller en voiture, mais au moins pas d'erreur, et le service y est rapide, efficace et serviable.

Alexandre.

Le 30/03/2017 à 23:54

1 / 5

N'importe quoi ce McDonald's ! Le temps d'attente est énorme (+25 min) ! L'organisation n'est pas du tout leur point fort. Plusieurs fois j'ai remarqué qu'ils arnaquaient les collégiens (ne rendent pas bien la monnaie ou alors en prenant à emporter arriver chez soi on se rend compte qu'il manque la moitié de ce que l'on a commandé). Je ne recommande absolument pas ! Allez plutôt à ceux de La Défense, il y en a 4, le service est ultra rapide !

Les autres restaurants

  • 🏪 Buttler (5 Avis)

  • 💬 2 Parking gratuit un en face de l'autre. Préparation de commande rapide. Ambiance agréable Plat varié


  • 🏪 LA PASSERELLE (33 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, plat bon mais peu copieux (frites), tarif élevé pour un magret (26 €) mais 2 serveurs qui bossent et un patron qui regarde, nous sommes partis sans prendre le dessert (personne n'est venu prendre la commande, les serveurs je les comprends, mais le patron non). Dommage !!


  • 🏪 L'annexe - Friture de Carpes (11 Avis)

  • 💬 Une friture de carpes a tomber et des accompagnements tout aussi bons! Quel délice!!!! Un travail fait minutieusement, des proportions plus que convenables! Je recommande! Service , Gentillesse , Qualité tout y est et surtout du fait maison jusqu'au dessert! L'annexe m'a fait aimer la friture de carpes !


  • 🏪 Le Génie (130 Avis)

  • 💬 1h30 d'attente, on nous annonce 1h/1h15 au départ nous fait patienter 10min au téléphone... malgré notre demande de sauce (mayonnaise, sauce andalouse) rien pas une seule sauce a 33€ pour 2 kebab 1 menu enfant et un burger (sans crudité) très limite malheureusement habituer a cet endroit il me reverrons pas j'irais tester celui qui a 5 étoiles sur la meme commune et qui vient d'ouvrir!!


  • 🏪 McDonald's (2760 Avis)

  • 💬 Sûrement le pire Macdo où j'ai pu aller. D'abord il est écrit sur google que ça ouvre à 10h30 mais finalement n'ouvre qu'à 11h. On voit ensuite que le sol a été nettoyé mais aucune table ne l'a été. Ensuite il leur a fallu plus de 10min pour préparer ma commande alors que j'étais la première commande et que j'avais pris un simple menu. De plus, les boissons nous sont servies dans de la vaisselle sale (voir photos). Et pour finir, plus de papier toilette dans les WC alors que je le rappelle il était 11h et le Macdo venait d'ouvrir.


  • 🏪 L artisanat burger (1 Avis)

  • 💬 Patron très sympathique, très bon burger avec de bon produit. Le pain des burger est top. Je recommande 👍


  • 🏪 Le Babek (275 Avis)

  • 💬 Kebab en livraison sur Saint-quentin, impeccable. Livraison rapide, kebab bien garnit, frites en quantité.


  • 🏪 La Zone Burger (200 Avis)

  • 💬 J’ai jamais manger une assiette aussi bonne , sur place comme à emporter , accueil aussi très chaleureux , merci pour tout ne changer pas ! je vous le recommande fortement !