Restauration rapide

Avis sur McDonald's Romorantin

📌 81 Av. de Paris, 41200 Romorantin-Lanthenay

3 / 5

💬 2088 Avis

Avis sur McDonald's Romorantin à Romorantin-Lanthenay

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Coline.i

Le 09/03/2024 à 21:54

5 / 5

Je mets rarement des commentaires pour les fast food, mais il faut savoir dire quant tout est parfait. Service rapide et personnel agréable. Commande parfaitement complète et surtout repas chaud, wrap et burger à la hauteur des attentes. Je recommande.

tom.5

Le 05/03/2024 à 07:38

3 / 5

Mcdo très sombre presque personne ,mais par contre que la commande fut longue à arriver

Jean-François.f

Le 03/03/2024 à 14:52

1 / 5

10 mn pour 2 café !

Nicolas.a

Le 02/03/2024 à 21:13

1 / 5

Macaron congeler, glace avec coulis de chocolat, je cherche encore le chocolat… sol glissant dangereux, brownie au chocolat sans goût.

Nathalie.e

Le 28/02/2024 à 06:43

4 / 5

C 1 macdo

Jhon.i

Le 22/02/2024 à 15:54

1 / 5

Drive, trikité mon commande

Jean-Christophe.L

Le 22/02/2024 à 07:00

2 / 5

Personnel peu aimable et mou. L'impression de déranger. Toilette pas très propre.

Eric.u

Le 16/02/2024 à 07:34

5 / 5

Enfin un Mac Donald propre avec des hamburgers frais et bons.

Amarande.o

Le 15/02/2024 à 08:35

1 / 5

Bonjour dsl mes la quand une gerante laisse des mail a ces salariers pour les descendes plus que terre car le chiffre d'affaire baisse ca c'est mettre vos salariés a bout madame la gerante faite tees attention a ce que vous faites ca peu aller tres loin c'est de l'harcelement .

Nathalie.r

Le 15/02/2024 à 08:17

1 / 5

Bonjour c est vraiment du grand n importe quoi, j ai un membre de ma famille qui a travailler chez vous c est impossible de se faire traiter comme vous traiter les employés ce n es pas de leur faute si y a une baisse de chiffre dans votre Mac do déjà au niveau propreté faudra revoir ensuite les gens aime mieux aller chez burger king ya bcp plus de monde ( y a 1 des 2 resto sui aurait dû être dans la zone de carrefour) et ensuite mettez pas tous les employés dans le même paniers car vous dites dans vos mails que vous envoyés à vos salariés que sa parle sans arrêt que sa rigole mais moi je sais qu'elle travaille elle se mêle pas des cancans des collègues ok donc revoyes vos mails, et trop de pressions chez vous et depuis que l ancien gérant Nicolas est partis sa part dans tous les sens donc au finale revoyer votre politique dites à vos salariés de bien faire le ménage donc les tables du restaurant et arreter de mettre les gens plus bas que terre et de les pousser à la dépressions surtout avec des petits contrats . Et dans les commandes qu on vous fait éviter à chaque fois d oublier des produits ou sauces sa sera très bien et dites à ceux qui font les sandwichs que nous sommes pas des chiens car vraiment quand on enleve le papier du sandwich c est tout écrasé ou bien le fromage est mis n importe comment un peu de propreté serais bien. Merci Mme froger Ps: avis google devrait être à 1 et non 3

Marine.a

Le 10/02/2024 à 20:56

1 / 5

Dommage, je ne peux pas mettre moins qu'une étoile.... service en cuisine ZÉRO ! J'ai commander des nuggets à emporté, et à la bonne surprise en arrivant chez moi, j'ai un nuggets qui a était croqué... 🤬... dommage que je ne peux pas mettre de photo... Et les croûtons de ma salade ! Depuis quand ils ne sont pas croustillants ! Ils sont tout mou ! Ni fait, ni à faire... Mot pour les employés : si vous avez la dalle, manger un nuggets entier au lieu de prendre la moitié aux clients, vaut microbes j'en est pas besoin...

Aurore.b

Le 08/02/2024 à 20:12

1 / 5

Songé à revoir toute l’équipe ..

Regine.o

Le 08/02/2024 à 04:08

1 / 5

Pas de viande dans mon royal de luxe..Pas de bière.. L'eau du robinet à la place.. Hygiène à revoir..

Léa.e

Le 05/02/2024 à 08:28

1 / 5

3 sandwichs oubliés sur une commande en Drive pour 2 personnes. Ça nous faisait pas grand chose à manger… évidemment on s’en est rendu compte une fois arrivées à la maison 🥲

Bobcat..e

Le 04/02/2024 à 21:23

1 / 5

Quand une commande est passée à 20h15 sur Uber Eat, qu’un livreur ne la prend en charge qu’à 21h, il serait de bon ton de s’assurer au minimum que les produits sont encore chauds. Et s’ils ne sont plus qualitatifs, refaire la commande ne serait pas du luxe ! Je vous assure, goûtez des frites et un burger qui sont emballés depuis 1h, c’est formidablement mauvais !

Charpentier.e

Le 15/01/2024 à 22:19

1 / 5

Je pourrai mètre de note négatif je l’ai aurait mis le Personel pas sympathique et l hygiène je ne l’ai pas vue un conseil fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geson, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement car l'accueil de nos clients fait partie de nos priorités. D'autre part nous prenons en compte votre remarque sur l'hygiène à laquelle nous attachons la plus grande importance et nous respectons toutes les règles de sécurité en vigueur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients. Nous allons informer notre équipe et nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Romorantin

Charlène.u

Le 15/01/2024 à 20:26

1 / 5

Bonjour, j’ai commandée hier au drive, je suis de romo je viens très rarement parce qu’à chaque foi sous il manque sois un burger sois il manque des ingrédients 🙄 Merci de faire attention au commande envoyer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, Nous comprenons votre déception et sachez que nous allons faire le point à ce sujet avec l'ensemble de l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Marie.e

Le 11/01/2024 à 16:35

1 / 5

C'est avec grande surprise que nous avons découvert cette invitée coincée dans nos frites !! Aucune réponse correcte de la part de la personne au téléphone, à part des wesh.. Sans commentaire, je lui conseille de revoir son langage auprès de client. Je suis restée très correct, on ne m'a apporté aucune excuse, rien. Remboursement de la commande des excuses ? Cela aurait été la moindre des choses. Je ne parle pas du mail que j'ai fait à la direction, sans réponse. Cela ne m'étonne pas, si les cuisines sont gérées comme le personnel. Vraiment immonde. Je ne conseille pas. Je ne recommande pas. Une araignée, demain une mouche ? Ensuite un rat ? Manque d'hygiène et de respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience et remontons vos remarques à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à vous assurer que nous accordons la plus haute importance à la qualité et à la sécurité alimentaire ; nous respectons toutes les règles de sécurité en vigueur et les contrôles de qualité, pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients. Par ailleurs, je suis étonnée que votre mail soit resté sans réponse et me permets de vous rappeler l'adresse [email protected] Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Annabelle.u

Le 11/01/2024 à 07:10

5 / 5

Je préfère mcdo au Burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle, Vous faites très plaisir à toute l'équipe avec cette belle note ! Merci pour votre confiance et pour cet avis très positif concernant votre expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous voir 😊 L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Amélie.

Le 06/01/2024 à 08:35

1 / 5

On a l’impression d’être des chiens ! Dans le sachet le Burger est éventré ! Tout dégueule de partout, le steak et la tomate à côté du pain, on a de la sauce plein les mains… c’est vraiment n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter satisfaction. Ce type de situation ne reflète pas les normes de services élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous respectons les recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Driss.

Le 05/01/2024 à 17:13

1 / 5

Frites froides Hamburger dur Franchement à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Driss, Nous regrettons sincèrement que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Soyez assuré que nous allons remonter ces points afin d'améliorer notre service. Nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Madame.l

Le 04/01/2024 à 18:48

1 / 5

Avant 19h, pour un Happy Meal, c’est 20 à 25 mn d’attente au drive et on repart avec des frites froides. Cette expérience s’est réitérée 5 fois donc rien à voir avec un contexte exceptionnel. La troisième fois, j’ai appelé le restaurant et j’ai eu le manager à qui j’ai exposé le souci. Il en a gentiment pris note et s’est excusé. La cinquième fois, aujourd’hui, j’ai de nouveau attendu 25 mn pour un Happy Meal, les frites étaient froides et on est rentré à la maison sans livre et sans jouet. Certainement un oubli, on n’est plus à ça près. Donc si vous êtes pressés, que vous voulez que votre enfant mange des frites chaudes et qu’il s’amuse avec le jouet ou le livre, ne perdez ni votre temps ni votre argent à venir ici. Du moins pas avant 19h, espérons que le service s’améliore en cours de soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Blogue Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et regrettons sincèrement que vos commandes aient donné lieu à une attente plus longue que d’habitude. Soyez assurée que nous allons faire un point avec le reste de l'équipe afin d'améliorer notre service. Concernant le livre oublié, nous vous proposons de revenir vers nous en MP avec votre numéro de commande à [email protected] Nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Jimmy.i

Le 03/01/2024 à 09:13

1 / 5

Restaurant insalubre, on a été y manger avec mon fils on a pris trois menus sur place. On a demandé 1 ketchup supplémentaire comme on avait eu un seul pour trois menus. On nous a dit que c’était un supplément pour une sauce ketchup et alors que je pensais que c’était un par menu, la serveuse a dû aller contrôler l’ordinateur qu’on avait pris bien pris trois menus pour nous donner une sauce en plus restaurant pas propre plateau sale je recommande pas du tout le McDonald de Romorantin vaut mieux faire 10 km de plus, et aller à celui de Saint-Aignan sur-Cher plus propre et l’ambiance beaucoup plus chaleureuse et les serveurs beaucoup plus sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement car nous accordons une grande importance à l'accueil et la propreté, axes sur lesquels nous souhaitons être irréprochables, et respectons toutes les règles de sécurité en vigueur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont partagées avec l'équipe et nous espérons sincèrement que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Romorantin

Maxime.l

Le 01/01/2024 à 19:45

1 / 5

Je suis venu aujourd’hui chercher un drive à McDo de Romorantin, super déçu de la nourriture. En plus de ça, j’ai fait une intoxication alimentaire Super pour la nouvelle année manque d’hygiène pour le McDo de Romorantin je déconseille surtout que c’est pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous prenons note que votre expérience n'a pas été satisfaisante et en sommes désolés. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à l'hygiène et respectons toutes procédures et les règles de sécurité en vigueur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre visite, nous vous proposons de nous contacter par mail à [email protected]. A votre écoute, L'équipe McDonald's Romorantin

Papibarbouille.r

Le 28/12/2023 à 23:58

3 / 5

Service long, employé bien effacé et hamburger à peine tiède.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Papibarbouille, Merci de votre retour sur expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre attente car la rapidité de service de nos clients fait partie de nos priorités et elle a pu souffrir d'une forte affluence au restaurant en ce week-end de fêtes. Concernant la température de votre repas, nous allons aussi faire un point avec le reste de l'équipe pour plus de vigilance. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Prunier.a

Le 27/12/2023 à 18:04

4 / 5

Sa reste de la restauration rapide, au drive je n'ai rarement eu des produits froid... En salle, on ne se brûle pas. Mais personnel gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah C'est très encourageant de recevoir un ⭐⭐⭐⭐. Merci. Je vais faire un point avec l'équipe au sujet de la température des burgers et nous espérons que votre prochaine visite nous permettra d'atteindre les 5 étoiles. 😊 Au plaisir de vous revoir L'équipe de votre McDonald's Romorantin

sebastien.o

Le 14/12/2023 à 21:29

1 / 5

Commande internet:: un échec, faut il avoir des compétences particulières pour travailler au MC Donald de Romorantin... Personne n'est pas parfait mais bon, il y a un minimum, (produits manquants dans la commandes, remplacer par des produits non commandés, une fois avoir récupéré enfin et logiquement notre commande et ben non toujours pas...mais bon trop tard car rentré au domicile.. Etc.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien , Votre témoignage nous appelle à plus de vigilance dans le contrôle des commandes. Les produits étant assemblés manuellement, le risque d’oublis reste possible mais toute l’équipe du restaurant va redoubler d’attention. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Tyrex18.T

Le 12/12/2023 à 15:36

4 / 5

Commande rapidement servie mais manquait les boissons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tyrex18 Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens. Objectif 5 étoiles pour votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's romorantin

Cassandra.e

Le 11/12/2023 à 14:10

1 / 5

Encore un oubli ! Quand il y a des grandes commandes l’équipe est complètement dépassés. Nous passons souvent des grandes commandes et il faut y retourner car il y a toujours des oublies ( d’hamburger ). Le culot d’aujourd’hui cela a été l’arrogance de l’employé que j’ai eu ( un grand métissé car oui je veux qu’il soit identifié ) qui m’a dit «  c’est tout ? », après que je lui ai expliqué mon mécontentement car c’était récurant, les oublis. Que mon père s’est retrouvé sans son hamburger à nous regarder manger. Il a soupiré, pas d’excuse. J’ai signalé que cela serait remonté. Nous sommes commerçants et clients depuis des années et ces dernières années il y a vraiment le service qui s’est dégradé. Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est qu’en face à la concurrence. Ils arrivent à faire des commandes complètes sans oublis et aucun soucis pour le service. Il faudrait vraiment se poser les bonnes questions et former vos équipiers correctement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour l'accueil et pour ces oublis fâcheux. Soyez assurée que nous allons faire le point à ces sujets avec l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Pti.o

Le 05/12/2023 à 22:50

1 / 5

Déçu, frites froide, quand on demande pour en avoir des chaudes, c’est un refus, le big mac que j’aime temps, sans sauce et je cherche encore le cornichon. Un Fanta sans glace est demandé et je me retrouve avec un coca glaçon. Bref, établissement à fuir qui devrai fermer pour manquement à la franchise. Mais bon. Désormais j’irai chez Burger King à côté, bien plus aimable, souriant. Ça change de cet établissement où rien que le fait de payer au comptoir est une réponse par un soupir. Je comprend que les journées sont longue, mais bon… c’est fini pour moi dans ce mc do, je répète, a fuir absolument!

Réponse du propriétaire :

Bonjour P'ti Boudinou Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement car nous attachons la plus grande importance au service et à l'accueil de nos clients. Vos remarques sont reportées à notre équipe pour plus de vigilance et nous espérons sincèrement vous faire changer d'avis. L'équipe McDonald's Romorantin

Raph.r

Le 01/12/2023 à 13:55

3 / 5

Navré pour ces notes si basses, mais un serveur derrière le comptoir, possède une odeur corporel très particulière, enivrante, repoussante, dégoûtante, immonde… le nez bouché comme pas possible suite aux conditions climatique, j’ai pus parfaitement ressentir chaque goûte de sueur de cette odeur. L’impression de rentrer dans un vestiaire de fin de match après le passage du 15 de France x2. Navré mais vraiment pas possible pour une chaîne de restauration, je n’ai pas pu finir mon repas merci à vous

Vincent.a

Le 16/11/2023 à 22:44

3 / 5

Burger bons… par contre qui a déterminé le prix des verres d’eau ?? 2,50€ le verre moyen… c’est un peu exagéré pour de l’eau trop froide et qu’on ne peux transporter. Donc n’oubliez pas d’apporter vos bouteilles!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci d'avoir partagé votre avis et pour vos commentaires positifs. La fin de la distribution de bouteilles en plastique est une première mondiale au sein de notre enseigne. En moyenne, 75 millions de bouteilles étaient vendues dans les restaurants McDonald's en France. Ce nouvel engagement va permettre l'économie de plus de 1000 tonnes de plastique supplémentaire. Une offre pour laquelle 90% de nos clients interrogés se disent satisfaits. Merci de votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Betty.q

Le 16/11/2023 à 20:29

1 / 5

De pire en pire, attendre 40 min pour une commande sans excuse sans rien, va peut-être falloir trouver une solution.

Caroline.e

Le 15/11/2023 à 20:09

1 / 5

Pas très contente quand tu arrive chez toi et que dans le Burger de monsieur il y a que les steak avec le pain et rien d'autres... pas de salade de sauce et de cheddar... et la sauce barbecue absente alors bien sélectionner... et ce n'est pas la première fois. Juste revoir un peu le fonctionnement !!!!

marielle.e

Le 07/11/2023 à 01:01

4 / 5

Bien Question ❓ Depuis quand on accepte les animaux ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marielle Merci pour votre avis qui encourage l'équipe dans ses efforts quotidiens. Pour répondre à votre question, nos amis les chiens sont bien bien admis au restaurant, évidemment tenus en laisse et dans la mesure où il sont discrets et ne gênent personne. Cette autorisation relève de la discrétion du gérant. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Stéphanie.d

Le 01/11/2023 à 19:52

1 / 5

Franchement nul du début a la fin c bien les étudiants mais faudrait leur apprendre la politesse il y aurait eut personne derrière moi au drive je serais partie

Axelle..

Le 14/10/2023 à 20:31

1 / 5

Heureusement que nous n'avions commandé qu'un Happy Meal ! Mon mari est retourné chercher le livre offert et arrivé chez nous, nous nous sommes aperçu qu'il manquait également le dessert...

Steeven.e

Le 13/10/2023 à 15:40

5 / 5

Le personnel très sympathique et professionnel 👍👍👍

Stéphanie.o

Le 08/10/2023 à 21:11

1 / 5

Inadmissible ce soir !!!!! Attente très longue déjà, pour avoir un burger en moins, des salades sans sauce, des potatoes sans sauce, pas de serviette, pas de cuillère pour la glace, un coca à la place d'un fanta, des burgers vraiment très mal montés et pour couronner le tout, nappage chocolat dans le Mc Flurry à la place d'un nappage caramel !!!!! D'habitude je ne dis rien, ça passe, mais là je suis vraiment très en colère et il y a de quoi. Limite il faudrait que l'on fasse notre commande nous-même pour être servis correctement.

L..

Le 07/10/2023 à 14:44

1 / 5

Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro, je passe au drive je passe ma commande, donc ma grande frites, pas rempli jusqu'en haut que la moitié frites froides , potatoes de 4 j'en ai que deux dans le sachet, Pas de sauce pour mes frites, je prends une salade César, oubli de la sauce, pas couverts, je commence à faire demi-tour pour leur dire de refaire ma commande la jeune fille m'a clairement envoyé balader, une honte à revoir au niveau du personnel.

Shannon.a

Le 29/09/2023 à 23:00

1 / 5

Inadmissible, pour une restauration rapide de refuser et fermer à 22h un vendredi soir.

maeva.c

Le 18/09/2023 à 00:38

1 / 5

Je met une etoile pck je peux pas en mettre 0 malheureusement vous la méritez meme pas. J’ai jamais vu un mcdo pareil, même quand il ya pas de client on doit attendre 20min minimum pour des glaces qu’on nous apporte même pas!!! J’ai jamais vu ça, a chaque fois que je passe il ya un pb. Pas de politesse, pas d’excuse. Toujours des oubli et c’est toujours degueulasse partout les wc mon dieu!!!! Jai souvent des frites froides, les burgers horrible trop saucés qui écœure, je paye des sauces que j’ai pas au drive la dernière fois et quand je les réclame madame n’est pas contente super l’ambiance. L’autre jour encore j’ai attendu 35 min pour un menu enfant que j’ai du aller récupérer moi meme au comptoir pck on voulais pas me l’emmener et personne sexcuse. Je comprend mieu les notes personne est content franchement avec une équipe et une enseigne pareille vous avancerez a rien fermer et rentrer chez vous. Contrairement au Burger King que j’ai eu pas mal de passage, eux au moins sont polis et se rattrape sil ya pb commande. Aller salut mcdo a jamais

Dylan.e

Le 17/09/2023 à 16:22

1 / 5

Bonjour restaurant hyper sale temp d'attente vraiment long hier je veux bien avec le romo vibration que l'attente sois longue mes presque 1h30 c'est énorme ensuite dans sa globalité personnelle non chaland irrespectueux envers les coéquipiers et surtout les OUBLIE drive borne hallucinant pour une enseigne pareil bonne journée

Kassandra.r

Le 16/09/2023 à 17:21

2 / 5

voici un Mc muffin bacon . Sans chedar, le bacon je le cherche encore, bien sûr froid sinon cela serait pas drôle 🤣😡 De pire en pire cette enseigne 😫

Eee.p

Le 16/09/2023 à 00:29

1 / 5

J’ai eu bcp d’expérience dans ce mcdo jusqu’à maintenant et à chaque fois il y’a un pb donc je me permets de mettre une étoile en globalité suite à mes passages. Ce mcdo commence à se dégrader de plus en plus. Je suis passé au drive dans l’après midi, il y’avait 0 voiture et j’ai pris 2 menus. J’ai précisé que mes menus étaient en larges mais j’ai les ai eu en normal. J’ai pas eu les sauces que j’ai payé en supplément, ni des serviettes, les burgers étaient imbibés de sauce et j’ai pas pu les manger entièrement, et j’ai attendu à peu près 15min pour ça. Je peux aussi ajouter que je passe pas souvent chez vous mais qu’a chaque fois que je passe, il y’a soit des oublis, soit des erreurs comme la dernière fois ou j’ai pris un Burger au poulet et qu’on m’a donné du bœuf. Pour ajouter, je trouve que les frites ne sont pas assez remplies, il y a à pêne 4 potatoes dans un sachet que ce soit petit moyen ou grand, et les frites sont toujours froides. La glace est vraiment une arnaque chez vous, pour 5€ il ya à pêne une cuillère de topping contrairement aux glaces de bk qui elles sont bcp plus généreuses. Le temps d’attente est réellement un problème chez vous, j’ai du attendre 20 min pour un menu enfant hors rush et on me la même pas apporté, j’ai du allé au comptoir pour récupérer ma commande qui traînait depuis je sais combien de temps, on me la donné et personne s’est excusé et j’ai remarqué que j’étais pas le seul à attendre sa commande, je ne sais pas pourquoi les équipiers ne bougent pas pour les envoyer. La dernière fois pareil j’ai du allé récupérer mes glaces que j’avais commandé en borne au comptoir, elles étaient toute fondues. Hier je suis passée pour prendre une boite de nuggets et j’ai du attendre exactement 22 minutes alors qu’il y’avait 2 clients. C’est pas du tout correct pour un fast food je suis désolé. Les poubelles et vaisselles qui débordent, les tables et toilettes j’en parle même pas. Bref tout ça pour vous dire que mcdo ça va plus et c’est finit pour moi, bk est largement au dessus. Faudra revoir l’organisation et l’équipe parce que la çà va pas du tout. Les équipiers sont tout mous, ne se donnent pas et font pas d’effort pour ne pas faire d’oubli et pour aller servir les clients. La propreté n’est pas visible non plus.

Axel.e

Le 15/09/2023 à 21:59

1 / 5

Arrive à 21h50, on nous annonce que le drive est fermé, obligé d’attendre que tous les gens devant soient servi pour pouvoir sortir Résultat nous allons chez BK qui eux assurent un service jusqu’à l’horaire indiquée

Morgane.l

Le 15/09/2023 à 13:49

4 / 5

Un Mac Do plus que correct, même si le service peut parfois être un chouilla long sur certaines heures d affluence, jamais une erreur dans la commande, du personnel souriant et un environnement propre.

Halliday.r

Le 14/09/2023 à 14:19

1 / 5

Personne dans le restaurant, j'ai eu des sandwichs froid je vais les voir pour signaler le problème, et la on me répond que c'est normal, il n'y a que la viande et le poisson de chaud. Pas très sérieux. Je ne serai plus client.

loup.o

Le 11/09/2023 à 18:02

1 / 5

Merci de bien vouloir dire a vos employés daller prendre une douche et d'avoir de l'hygiène corporelle car me servir est avoir une odeur nauséabonde ça ma couper la faim Merci de bien vouloir apprendre les geste hygiène a vos employer bonne journée est bon courage

Maeva.a

Le 09/09/2023 à 22:32

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h15 au service du drive, arrivé à la borne de commande, l’employé nous a indiqué que le drive était fermé alors que c’est indiqué 23 heures sur les horaires. Quand nous avons avancé, nous avons pu voir qu’ils étaient en train de servir la voiture devant nous, ce qui nous a de plus bloqué, ainsi que plusieurs voitures.

Domi.

Le 08/09/2023 à 19:17

1 / 5

Commande à 18h30, et l'équipe déjà dans le jus... Deux happy meal et deux menu maxi best of rien de dingue et pourtant.... Manque les deux jouets et du livre. Les potatoes même pas cuite. Je me demande comment l'équipe fait lorsque ces le coup de feu.....

Ludivine.o

Le 06/09/2023 à 22:19

1 / 5

Je met une étoile car on est obligé mais ça vaut zéro. Horaires internet drive 22h30, arrivée 22h on me dit que c'est fermé. À fuir ! Allez chez BK 👍

yoan.h

Le 03/09/2023 à 22:23

4 / 5

Sa reste un mcdo mais table propre ses pas toujours le cas dans les autres très peu d' attente a 11h45 personnel agréable

Julie.u

Le 26/08/2023 à 13:41

1 / 5

Très déçu ! Ma fille de 3 ans voulait manger dehors afin de jouer dans l'air de jeux. Mais quelques mètres derrière nous une table remplie de soda et du coup pleins de guêpes qui nous tourne autour. Ma fille ce fait malheureusement piquer par l'une d'elle je vais donc prévenir une personne qui me dit je ne peux rien y faire ! en gros ce n'était pas son probleme quoi, je lui répond que les guêpes son sur une table remplis de soda elle me dit qu'elle aller venir nettoyer. 5-10 min plus tard toujours personne et un 2eme enfants ce fait piquer puis d'autres personnes attaqués ! Je suis retournée me plaindre pour qu'une personne vienne réellement nettoyer! Nous n'avons même pas fini notre repas ! Ma fille était terrorisé! Vraiment très déçu de l'attitude de la personne !

Gatien.h

Le 23/08/2023 à 21:34

3 / 5

Dur de mettre 5* a un McDo. Le service est plutôt bon et les commandes en drive ou via deliveroo sont rarement mauvaises. Le parking est pratique.

Max.e

Le 23/08/2023 à 17:14

2 / 5

Quand on voit un Mcdo à côté d'un Burger King, généralement on se dit que c'est bon signe car ils vont faire de grands efforts pour être impeccable, mais malheureusement ici c'est décevant. Déjà que les prix ont augmenté de façon considérable en une dizaine d'années ( 68€ pour 3 adultes ) à ce prix là autant aller au restaurant Leclerc Crescendo bien plus qualitatif et agréable. Premièrement j'ai constaté un gros problème au niveau de la playlist musicale, c'est vraiment n'importe quoi et le son est beaucoup trop fort pour écouter de la soupe pareille. Je ne sais pas si c'est la chaîne Mcdo qui impose cette musique ou si c'est un jeune qui c'est lancé dans un délire de DJ en perdition mais faut vraiment changé ça. Ensuite la salade César , c'est généralement une spécialité que je prends dans chaque Mcdo mais là c'était tout simplement de mauvaise qualité avec des coutons rassis, non croustillant. La plus mauvaise salade que j'ai mangé dans un Mcdo c'était chez vous pour ce simple manque de rigueur dans la qualité et la vérification de vos produits. Autre chose que je trouve consternant et que pareille je n'ai constaté que ici. Demander de faire payer les sauces... C'est juste aberrant et qui témoigne d'un grand manque de lucidité. Pour deux sachets de ketchup et pommes frites, on va vous demander de payer 40cts en carte... Du jamais vu, avec ça il est certain que la fidélisation clientèle n'est pas votre priorité. La jeune fille qui nous a apporté les plateaux, qui au demeurant était très charmante et aimable , a malheureusement oublié les serviettes ,donc il faut se lever pour aller les chercher à la caisse en attendant 5 min pour que quelqu'un puisse être disponible. Également, on ne apporte pas la glace commandé, sans nous indiquer qu'il faudra la réclamer par la suite ( donc on peut facilement oublier). Pour terminer la table sur laquelle nous avons mangé, possède une banquette cassé tout simplement ce qui la rend inconfortable et le sèche main chez les hommes de fonctionne pas. Bref ayant pour comparaison d'autres établissements Mcdo, je peux affirmer qu'il y a de nombreux points à revoir. En cela je reviendrai chez vous dans un an pour modifier ou non mon avis. Bonne continuation.

sylvain.u

Le 20/08/2023 à 23:25

2 / 5

Sols très sales très glissants et toilettes hors service. Pas de savon a mains. Et grosses fuites d'eau

Jessica.a

Le 06/08/2023 à 22:40

1 / 5

Attend plus d'une heure en étant enceinte commande refaite deux fois 1 fois car le plateau est tomber et la deuxième froid pas de manager je déconseille fortement une horreur il faudrais vraiment revoir ce restaurant sa fai plus d'un an que c'est du n'importe quoi

Lee.o

Le 06/08/2023 à 20:42

1 / 5

Lamentable !!! Une catastrophe … les jeunes au service préfèrent rigoler avec leur collègue qui est en repos plutôt que de servir les clients qui attendent leur commande qui arrive froid du coup … Les employés ont un langage à revoir sérieusement … c’est une honte ce mc do … Les toilettes sont sales et une odeur au secours !!! Vraiment préférez aller chez Burger King qui est sur le même parking …

patrick.a

Le 30/07/2023 à 14:18

1 / 5

Personnel peu compétent. Plusieurs oublis. Sandwiches manquent de cuisson et chaleur Manque de professionnalisme. Gardez le sourire et faites preuve de réactivité

nicolas.a

Le 28/07/2023 à 23:00

1 / 5

Établissement sale et la vaisselle lavable aussi ça ne donne vraiment pas envie de manger et les frites étaient froide ...

Florence.a

Le 23/07/2023 à 08:13

1 / 5

Très sale, tables jamais lavés, toiles d araignée gigantesques au niveau des fenêtres.un employé a marché dans un milkshake que lui même a fait tombé, il n'a même pas lavé !! La dame au comptoir passe plus de temps a regardé son écran derrière elle que de parler avec les problèmes des clients au comptoir. Mauvaise commande. Vraiment pas bien du tout .

Christ.p

Le 22/07/2023 à 20:01

1 / 5

Je n avais pas envie de venir. Simplement pour faire plaisir à ma fille.. Sincèrement il faut revoir votre politique de service, votre management et votre qualité de service. Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix

caroline.e

Le 07/07/2023 à 23:50

1 / 5

Les toilettes son sale. Et quand on commande ces froid alors qu'on voulait chaud

Laurine.a

Le 24/06/2023 à 21:14

1 / 5

Surprise à l'ouverture des oeufs de mouche sur le capot 😡😡😡. Sérieux manque d'hygiène au prix des burgers 😡

Leslie.I

Le 12/06/2023 à 22:06

1 / 5

Inadmissible, censé être ouvert jusqu'à 22H30 nous arrivons à 22H00 et on refuse de nous servir car Mme habite à la motte beuvron et elle ferme les caisses alors que nous étions en train de prendre commande

Pauline.c

Le 07/06/2023 à 12:06

5 / 5

Restaurant très propre c’est très agréable. Rien à dire sur le repas, tout était bien 😌

Julie.e

Le 06/06/2023 à 10:29

2 / 5

Le restaurant a perdu en qualité.... Sandwich nul et 3 personnes en caisse qui s'occupent du drive mais qui ne vous demande pas ce que vous voulez ! Il faut commencer par servir les gens en face de vous ....

Poerava.e

Le 04/06/2023 à 21:25

4 / 5

Service au drive un peu long, devrai y remédier. Le personnel reste tous de même accueillant et serviable

ethan.h

Le 03/06/2023 à 15:07

1 / 5

je passe commande pour une boisson, un manager me demande de pzrtir parce que les directrices disent que je passe trop de temps au mcdo alors que je consomme tous les jours ! scandaleux.

Zerk.Z

Le 22/05/2023 à 10:16

1 / 5

40 Min d'attente pour au final voir que ma Commande n'avais toujours pas étais faite du à un Bug soit disant alors que d'autre commende sortez en continue ... Macdo n'est plus ce que c'étais ... La prochaine fois je partirais manger chez le Burger king juste en face qui on des note positif ... Car même en terme de Qualité de travail Ce macdo à une mauvaise gestions et encadrement de son Staff ( si non on en serais pas là ) .

Aicha.a

Le 19/05/2023 à 19:09

5 / 5

J’ai eu l’occasion de passer un entretien avec Aurélie la directrice adjointe j’ai étais surprise elle est très réactive très souriante elle nous mets à l’aise merci pour son accueil chaleureux

InOox93.

Le 19/05/2023 à 10:48

1 / 5

Je suis seul dans le McDonald’s, 20 min pour m’encaisser, à attendre debout devant la caisse, je leur demande de m’encaisser personne ne réagis, 50 min à être servis… allez au Burger King à 2 pas, perdez pas votre temps ici.

Jess.t

Le 18/05/2023 à 20:35

5 / 5

Je suis surprise 😲 Servie en cinq minutes 😇 Service très rapide. Pourriez-vous donner exemple aux MCDO de la Vendée ? Les temps d'attente sont malheureusement trop longs ce qui donne envie d'aller à la concurrence.

aurelie.e

Le 07/05/2023 à 15:40

1 / 5

A fuir!!! De plus en plus long 20 minutes d’attente pour des glaces en ayant une seule personne devant nous au drive qui lui même n’a récupérer qu’un happy meal !!!! Nous sommes très loin du concept fast food, il n’y a rien de rapide dans ce restaurant !!!

Emma.i

Le 04/05/2023 à 20:48

1 / 5

30 min d’attente pour avoir des potatoes froides ( moyenne comme sur la commande ) après demande de potatoes chaudes on m’en donne des petites ( bouillante ) !!!!!!!!!!!!

Hans.a

Le 29/04/2023 à 21:36

2 / 5

Comme toujours dans ce mc'do il manquait trois articles à notre commande !!!! ils ont réussi à faire notre commande après trois reprises.... j'attends encore une compensation !Chez KFC ils vous offre toujours quelque chose si vous avez eu un désagrément. ...

Romane.H

Le 27/04/2023 à 13:04

1 / 5

Commande non respecté… Une fois à la maison nous découvrons que nous avons des frites à la place des potatoes et un grand Chicago bacon commander et pas de bacon dedans

Jérôme.

Le 17/04/2023 à 12:51

1 / 5

Des promotions délivrées le jour même qui ne sont en fait pas valables (ou alors on vous demande de changer votre menu... Et le manager vous explique que ce n'est pas de sa faute. Bah non c'est de la mienne !). Des toilettes à moitié fonctionnelles et pas propres (certainement pas nettoyées du jour...). A oui j'oubliais, le sandwich était froid. Bref un moment inoubliable à Romorantin.

REMY.R

Le 12/04/2023 à 16:35

2 / 5

Commande au drive un soir de faible affluence, il pleut. Deux bornes de commandes a l'extérieur et on met un employé dehors avec une tablette pour prendre les commandes. Pas sympa pour le collègue et quelle utilité alors qu'il y a des bornes ? En plus on ne se trouve plus sous les abris pour commander donc l'eau rentre dans notre voiture... Nous passons notre commande, nous réglons a la fenêtre suivante et en arrivant à la dernière on nous donne uniquement le froid , le chaud arrivera plus tard et on nous invite à aller patienter sur le parking. Le véhicule devant a eu les mêmes consignes. Ceux qui le suivent partiront directement avec leur repas. Quelle est la logique ?? Au final on nous apporte notre complément. Nous vérifions si la commande est complète : il manque boissons et dessert des 2 happy meal... Obligé d'entrer dans le restaurant pour les réclamer et obligé de prouver notre bonne foi. Aucune excuse ou dédommagement... Pour ce qui est de la cuisine, rien de spécifique si ce n'est des frites beaucoup trop salées.

Pauline.k

Le 06/04/2023 à 09:31

3 / 5

Mercredi 5 avril, service du soir. Sandwich sec, une equipe paniquée et débordée pour tres peu de client, une manager qui parle mal à son equipe. La salle est salle . Bref c est la deuxieme fois qu on viens et c est toujours la même chose...

Flavien..

Le 19/03/2023 à 22:37

4 / 5

Le personnel est agréable et le service est assez rapide dans l'ensemble, pour ce qui est du goût ça reste une grande chaîne de fast food et vous ne serez pas dépaysé d'un mc do à l'autre

leila.e

Le 26/02/2023 à 17:48

5 / 5

Venir un dimanche après midi 17h30 et tomber sur un jeune homme au drive d’une gentillesse et très aimable si tout le monde pourrait être comme lui sa serez génial merci beaucoup

Stephane.h

Le 17/02/2023 à 14:17

1 / 5

Fini pour moi j'avais pas assez de ketchup j'ai demandé au serveur qui m'en a pas apporté et le big mac j'ai trouvé beaucoup plus petit et mon fils a trouvé aussi très fâché belle et bien terminer

Amandine.a

Le 15/02/2023 à 14:20

5 / 5

Super établissement. Bien gérer et bien entretenu. Délai d'attente raisonnable pour un mercredi midi en période de vacances. La nouvelle vaisselle est très agréable. Je recommande vivement. Bonne journée.

Sophie.�

Le 18/01/2023 à 17:14

2 / 5

Des erreurs récurrentes sur les commandes, notamment au drive, qui oblige à refaire un aller retour (aller et 20 bornes). Des excuses du bout des lèvres, aucun geste commercial, il faut même réclamer pour qu'on refasse notre commande et qu'on puisse manger chaud. Les employés ont l'air majoritairement ultra blasés (on les comprend mais on n'y est pour rien). C'est fini, on a déménagé chez Burger King.

Jade.a

Le 14/01/2023 à 22:12

1 / 5

Dommage on peut pas mettre 0 étoiles. La nouvelle vaisselle c’est bien beau mais il faudrait la laver parfois. 30 min d’attente pour sa. 💀

Stéphanie.O

Le 10/01/2023 à 09:06

2 / 5

Il va falloir vous ressaisir Mc Do romorantin !! Une cata en terme d’attente surtout lorsqu’on utilise l’application pour un click ans collecte. Et à chaque fois on vous parle mal car et on vous dit que c’est de votre faute. Temps d’attente mini 20 min . Résultat : tt est froid ! La manager est affreuse, irrespectueuse avec ses clients et je vous parle même pas du personnel. Vous demandez qqe chose, les employés qui sont en pause viennent vers vous en vous demandant si vous avez un problème… Du grand n’importe quoi dans ce restaurant où sa mauvaise réputation n’est plus à faire. Burger King est tout proche mais cela ne les empêche pas de continuer dans leur glissade….

Christelle.

Le 05/01/2023 à 12:13

2 / 5

Service en salle , trop long à mon goût ( 1 seul serveur) et 15mn d'attente pour 2 menus. sandwich casi tiède à l'arrivée. J'irai chez la concurrence en face la prochaine fois.

Raphaël.a

Le 04/01/2023 à 17:43

5 / 5

Un bon McDonald, le service est rapide et les plats sont servis chaud et correctement conditionnés. Les burgers étaient très savoureux. Je suis passé en drive et je n'ai même pas attendu plus de 3 minutes.

Bouvet.

Le 02/01/2023 à 14:18

1 / 5

Equipe débordée. Toilettes extrêmement sales. restaurant sale également. Après avoir attendu 25 minutes, les hamburgers sont arrivés froids. Nous les avons retourné et au bout d'un nouveau quart d'heure, il a fallut aller réclamer nos hamburgers qui étaient à nouveau froids !!!!Pour 4 personnes: 61,50€ pour des sandwichs froids et un endroit sale, c'est clairement abusé. Plus ça va et moins ça va chez MAC DO en général. On est très très loin de la satisfaction clients. Probablement des problèmes de recrutement. Des jeunes gentils mais débordés et désabusés. Si le problème est effectivement le manque de personnel, alors le modèle est à revoir. Pourquoi continuer à laisser rentrer tout le monde pour ne faire que des insatisfaits ?

sabrina.a

Le 02/01/2023 à 13:22

1 / 5

Le service est trop long , nous avons attendu plus de 45 min pour notre commande , et du couo tout arrive froid . A quel endroit doit on faire u.e réclamation ? Les plateaux sont prêts, ils restent en attente du service à table. Il faudrait revenir à l'ancienne ou nous attendions au comptoir nos plateaux . Le service est nul..

Ma.a

Le 01/01/2023 à 21:21

1 / 5

On ne peut pas mettre zéro étoile mais a fuir sauf si vous avez 2h a perdre et manger froid . Inadmissible pour une restauration rapide service beaucoup beaucoup trop long et personnel très incompétent dû au manque de formation je pense . Je le redis a FUIR

Severine.u

Le 27/12/2022 à 06:18

1 / 5

Personnel pas agréable une demi-heure pour être servi sandwich froid demande a le refaire il réchauffe au micro-onde on demande de nous le refaire il refuse c'est comme ça et pas autrement on vous en fera pas niveau hygiène côté cuisine ça manipule la caisse ça passe le balai ce gratte la tête et j'en passe ça manipule de fromage tomate salade à la main se gratte la tête table très sale pour manger j'étais le 26 décembre 2022 vers 15h j aurais du filmé a vomir bk et a côté

Corinne.E

Le 26/12/2022 à 13:18

2 / 5

Plus de légumes dans les happy meal alors que ma fille ne mange que ça, la base des glaces à la vanille est en rupture une fois sur 2, et je ne mange pas mc do toutes les semaines. Les commandes ont toujours quelque chose qui manque… Va peut-être falloir apprendre à travailler plutôt que de rigoler derrière les comptoirs et surtout de se moquer ouvertement des clients…. J’ai été aussi équipière le sens client n’était pas le même…

Maeva.i

Le 19/12/2022 à 21:39

2 / 5

Lent .. Très très lent … Pas un sourire, tous à deux de tensions, je n’ai jamais vu un service aussi long et lent dans la RESTAURATION RAPIDE !!

Cel.u

Le 18/12/2022 à 19:44

1 / 5

Partis manger hier au mc Donald's de Romorantin vers 13h une fois installer table très sale avec déchets sur la table la jeune fille qui vient nous servir ne nettoie pas la table et ne ramasse pas les déchets je fini par le faire moi même (personnel pas débordé car il n'y avait pas beaucoup de monde) bref elle nous apporte des sandwichs et frites froids nous voulons échanger a la caisse et elle fait la tête ...... Accueil et politesse complètement a revoir ce n'est pas la première fois donc on n'y retourneras plus ......

Florence.a

Le 06/12/2022 à 12:31

1 / 5

Tres peu de monde et pourtant un délai d attente de plus de 25mn entre la commande a la borne et le service. Meme les sandwichs etaient fait a l arrache malgré un temps extrêmement long pour les faire.

Ghetto.

Le 05/12/2022 à 15:28

1 / 5

Je commande une glace KitKat supplément caramel mais sauf que dans ma glace il y avais pas de KitKat ni le supplément caramel donc une glace qui par a la poubelle , revoyers votre personnel et leurs formation peut être qu'il y aurai des progrès parce ce que ça va pas du tout et c'est pas la première fois , d'habitude j'aurai rien dit mais là c'est trop.

Faustine.e

Le 26/11/2022 à 15:43

1 / 5

Attendu plus de 55min pour 1 happy meal et une formule adulte. J'ai fini par demandé un remboursement et je suis partie car ils étaient toujours incapable de me dire dans combien de temps je serais servie. Plus jamais !

Jurij.u

Le 22/11/2022 à 12:18

1 / 5

Catastrophe! La personne responsable des aliments préparés et emballés doit être changée. Comment transmettre le sac avec la moitié des articles manquants aux clients ? Il leur suffit de lire le dossier et de vérifier quel est le sac, un travail qu'un enfant de 12 ans peut mieux faire. Sérieusement. Il n'y avait même pas beaucoup de monde. Vérifiez vos articles directement lorsque vous les recevez.

ryusei998.

Le 01/11/2022 à 22:02

1 / 5

Alors bon, je veux bien que c'était le rush et qu'il y avait très probablement des problèmes quelque part mais 1h15 d'attente pour 4 sandwiches, un ice tea et une frite (froide), il ne faut pas déconner non plus hein.... Ayant travaillé pour un restaurant Mcdo pendant 3 ans, je peux vous assurer que cela ne se serait jamais produit. Ou alors le restaurant aurait littéralement rincé tout le monde en gestes commerciaux. Là, en guise de geste nous avons eu une sauce ketchup à la place de la sauce pomme frites demandée en borne. Ma pire expérience fast food. Ce restaurant doit se poser les bonnes questions. À éviter à tout prix. Par chance vous avez un Burger King juste à côté.

Romane.r

Le 31/10/2022 à 22:25

1 / 5

Cela fait 3 fois que je viens maintenant et il ne m’est jamais arrivée d’attendre moins de 30min pour avoir ma commande. Entre les frites froides, le manque de produit, et pas de nappage que j’ai payé dans ma glace! Je trouve ça inadmissible d’avoir 15 personnes derrière le comptoir qui brassent de l’air. Au lieu de parler entre eux, faites plutôt attention aux commandes et à l’attente des clients. Aucun management de la part des responsables. Je ne recommande pas.

Hugues.e

Le 31/10/2022 à 15:48

2 / 5

J'ai du attendre 32 minutes une commande pour 4 dont 2 happy meal. C'est pour l'instant le restaurant de Romorantin qui n'est pas à la hauteur de l'enseigne .

Maliockh.a

Le 31/10/2022 à 13:56

1 / 5

40 min dans un drive pour avoir une commande froide et 1 burger manquant... Bravo😤

Florine.i

Le 30/10/2022 à 21:46

1 / 5

Non seulement j'ai attendu 30 min pour une salade mais en plus la commande était incomplète puisque le pain qui l'accompagne était manquant. Ca devient pénible. Les délais sont systématiquement longs. De la restauration rapide plus longue en préparation qu'un restaurant classique. Plus jamais.

Jennifer.o

Le 30/10/2022 à 16:01

1 / 5

Un désastre, restaurant de pire en pire pour moi cela sera ma dernière visite le restaurant est de plus en plus sale et la nourriture devient immonde toujours froid qu’il y ait du monde ou pas et le goût n’est pas digne d’un mc do on voit que c’est préparé à la va vite sans réelle motivation du personnel qui traîne des pieds, j’ai eu un steak pas cuit et le goût étais franchement douteux 🤨 même en arrivant dans la première heure d’ouverture les bornes de commande sont crades le sol colle et ça sent l’urine…👎

fab.u

Le 23/10/2022 à 17:58

1 / 5

Très sale, temps d’attente interminable alors qu’il n’y avait pas grand monde Le personnel assis sur les tables dehors en train de fumer. À chaque fois c’est la même chose Mauvais sandwich et les autres froid. Je ne sais pas qui dirige le mac do mais peut-être qu’il devrait changer de boulot ou au moins de méthode Le personnel très jeune est volontaire mais malheureusement ça ne suffit pas. Je ne sais pas comment ça peut encore marcher Vraiment désolant

dollulovich.

Le 22/10/2022 à 15:58

1 / 5

Le pire mac do que j ai vue. A fuir, service long, plus de base vanille pour les mc flurry on te met du chocolat sans te prévenir, maque le bacon dans les burger.

Kim.h

Le 13/10/2022 à 22:20

1 / 5

On vient manger en famille pour avoir des employés fumer et manger en pleins milieu du restaurant ou même devant pendant ce temps là on n'attend pour avoir notre commande. On n'entend également certains employés critiquer les clients cest vraiment inadmissible ! Macdonalds romorantin a du soucis a ce faire !!

Flavie.I

Le 09/10/2022 à 21:15

1 / 5

Affligeant, refus de prendre les coupons qu’on a eu chez Leclerc pour des raisons douteuses, beaucoup d’attente pour finalement avoir la mauvaise commande, beaucoup de cri en cuisine, la manageuse désagréable mais vu l’équipe qu’elle a c’est compréhensible. Finalement ce mac do tient bien sa réputation. A fuir

Yeuxbleu.1

Le 08/10/2022 à 22:47

1 / 5

Médiocre ou même pire j’ai pas les mots plus de 25minute d’attente les frites son froid mon menu froid plus deux autre commande qui on attendu plus de 30minute au moins il faut vraiment réfléchir sur votre équipe là avec du personnel pas aimable et les table son pas nettoyer super l’image sur macdo dernière fois que je vien de votre macdo horrible pfff

Camille.e

Le 08/10/2022 à 22:35

1 / 5

Salle dégueulasse ! On rentre dans le macdo des frites partout par terre on commande on cherche une table toute les tables sales... Une rempli de coca. Aucunes personnes a nettoyé. On avait juste une envie partir. Quand on voit l'état de la salle on ne peut qu'imaginer la cuisine.... Et les toilettes j'en parle même pas... Mauvaise odeur, sol collant des papiers partout parterre. J'ai jamais vu ça dans un macdo. Les serveurs ne parlent pas ils passent regardent nos tickets grossièrement et repart car pas pour nous Et une commande arrivé en 30 min C'est possible pour un macdo sa ! C'est inadmissible !!!

Soso.c

Le 07/10/2022 à 22:04

1 / 5

Bonsoir nous sortons de Mac do c est inadmissible de voir sa personnel qui se croit à la récréation c est inacceptable de toute façon du temps de Ève ceci était pas comme sa franchement elle manque énormément je ne remettre plus les pieds là bas temps que Ève ´ auras pas fait sont retour vraiment vas calorie faire qu elle que choses car sa crain

tuto.r

Le 05/10/2022 à 20:10

2 / 5

20 min pour une commande ? Ah bon J'ai toujours eu des sauce deluxe dans n'importe quel Macdonald et la on me dit c'est en supplément ? Ah bon ? Il me donne un sandwich signature alors que je demande un wrap, 15 min pour le refaire et surtout que j'avais demandé sans choux et j'ai du choux, par politesse je n'y suis pas retourné mais ceux qui sont allergique à certain aliment c'est pas top

Ly.x

Le 02/10/2022 à 15:46

5 / 5

Bonne équipe qui fait de son mieux malgré le manque de personnel, on a attendu quand même 30 min juste pour 2 menus. Il faut recruter et un peu de sourire ne coûte rien. A bientôt chre Mc Do.

Fredo.1

Le 11/09/2022 à 22:42

1 / 5

Commande en click & collecte attendu 45 minutes sur le parking avant de l'avoir. Erreurs dans la commande, manque 1 burger, manque les sauces, pas de serviettes, énorme manque de sérieux dans ce restaurant.

Véronique.r

Le 11/09/2022 à 21:08

1 / 5

Salle trop froide climatisation, table non nettoyées, commandé 4 menus 70€ manquait : sauces il a fallu réclamer, plus de sel rupture Pas de couvert oubli et pas de serviettes obligé encore une fois de réclamer. Plus jamais je n'irai au Mac Do là c'était exceptionnel car 15h Pour le prix un bon resto locale sera privilégié

Virginie.o

Le 06/09/2022 à 19:56

1 / 5

Franchement attendre 30 minutes un mardi soir avec 4 tables de clients ces abuser la prochaine fois je viens a 18h30 pour être servi vraiment très déçu....et quand a enfin la commande tous et froid

Krykry.o

Le 02/09/2022 à 22:51

1 / 5

Catastrophique. De l'attente, de l'attente, de l'attente... avec quoi ? 3 ou 4 voitures à la suite... Faut croire que la concurrence n'aide pas à faire monter le niveau... Je vais finir par tout faire chez moi... Autant d'attente avec si peu de clients....... Merci à la jeune femme au dernier guichet, elle fut très aimable malgré ma lourde tâche de devoir s'excuser pour tout le monde.

Anj.6

Le 01/09/2022 à 18:55

1 / 5

Grosse déception. Avoir attendu 40minutes mon menu pour recevoir un hamburger et des frites froides. Je trouve ceci inadmissible et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive je suis déçu de McDo et j'irais à buger king les prochaines fois. De plus, pour avoir vu comment son traité les jeunes salariés cela ne me donne pas envie d'y aller ( langage vulgaire et non respect envers l'employé )

Laura.r

Le 28/08/2022 à 20:53

1 / 5

A fuir 35 min pour avoir notre commande. C'est n'importe quoi. Ça se voit clairement que l'équipe est en sous effectif. Les pauvres courent partout. Vraiment c'est inadmissible !

Coco.o

Le 22/08/2022 à 12:46

1 / 5

11h50, pas un chats, service interminable, mauvaise hygiène, 3 erreurs dans notre commande, croque sec on dirais qu'il est réchauffé, et encore une tres longue liste de choses qui ne vont pas... il faut réellement fermer cet établissement ou en changer l'intégralité du personnel .

Evelyne.a

Le 21/08/2022 à 17:49

5 / 5

Même si je ne suis pas fan de genre de restaurant, je trouve celui ci sympa. Tout va vite et le faîte de ne plus avoir des verres,des couverts, et le reste en carton est des plus agréables. Je reviendrai

Julien.h

Le 14/08/2022 à 14:29

3 / 5

Restaurant propre un peu lent pour un clic and collect mais bon on était en weekend Après faire attention à ce que vous commandez ca rcommandez salade caesar je me suis retrouvée avec une salade à l italienne pas cool

valen_.u

Le 07/08/2022 à 23:55

1 / 5

Je suis aller au mc do avec ma famille déjà il on oublier les nuggets de mon beau père et il on mis presque 20 minutes à arriver pour juste 9 nuggets et la poubelle pour les boissons coulais par terre et la personne chargé de nettoyer les table et banquette ne fesait rien il y avais des morceaux de frites sur plusieurs banquette vide la prochaine fois j irais au burger King en face car la bas le service est bon et il y a un minimum de propreté

Romain.

Le 06/08/2022 à 21:36

2 / 5

Il a fallu attendre plus de 20 minutes pour être servi alors que nous n'étions que 2. Il n'y avait pas tant foule que ça en plus. Et utilise toujours de la vaisselle jetable.

Katia.l

Le 06/08/2022 à 14:52

1 / 5

Très très très très lent , salle pas propre idem toilettes, les employés se noient dans un verre d'eau 14h 51, deux ou trois clients et un service mou.... bref à éviter si vous pouvez

Pascal.T

Le 03/08/2022 à 20:20

4 / 5

Plutôt au dessus de la moyenne des Mc Do : le repas est servi chaud, les frites pas trop molles, et il n'y a pas trop d'attente. La propreté des sanitaires est par contre à améliorer...

Alison.u

Le 03/08/2022 à 12:26

1 / 5

De pire en pire ce macdo vraiment… Arriver à 11h35 au drive j’ai commander 2 cheese et 1 happy meal, seule au drive aucune autre voiture et pourtant j’ai été servie 25 min après. Heureusement c’était pas le rush…

nadia.h

Le 30/07/2022 à 18:14

5 / 5

Nous n étions que de passage mais lors de celui ci nous avons trouvé cet établissement propre et pour ma part ma salade était fraîche et savoureuse le petit jeune qui servait en salle a été très sympathique

Vincent.a

Le 23/07/2022 à 16:57

1 / 5

Attente interminable à 16h30 alors qu’il n’y a pas grand monde. 30 minutes pour être servis. Commande servit : mon croque mcdo est littéralement cramé ! Pas le temps de faire une réclamation car ma séance de cinéma est à 17h15 donc je dois vraiment me dépêcher ! La prochaine foi j’irais à Burger King juste à côté ;)

Vi..

Le 23/07/2022 à 16:29

1 / 5

Je ne recommande pas. Personne dans le restaurant, donc pas débordé ! Et pourtant durant près de20 mn mes 2 pauvres glaces sont restées sur un bout de comptoir. Et lorsque je viens les réclamer on me les sert ainsi, fondu ! Super pro !!!

Bernard.r

Le 21/07/2022 à 16:20

1 / 5

Je mange souvent chez Mac do et c'est la 1ère fois qu en demandant du ketchup on me le fait payer 10 cts et certains employés étaient désagréables je n y retournerai pas. Aujourd'hui j'ai mangé au mac do de thiers et là le personnel était agréable et je n ai pas payé de supplément de ketchup.

Nono.r

Le 11/07/2022 à 10:31

1 / 5

Ça fait deux fois qu'ils oublient les frites dans le drive... Donc un peu plus de sérieux ferait du bien et en plus de ça ils ne les remboursent jamais!!! Je ne sais pas s'ils le font exprès ou s'ils sont aussi nuls que ça!

Ryu.a

Le 09/07/2022 à 14:36

1 / 5

Des fumeurs sur la terrasse du macdo près des jeux d'enfants, des clopes écrasées sur les tables. Personne ne dit rien et cerise sur le gâteau : le personnel fume aussi sur la terrasse... A trois mètres, les jeunes enfants peuvent profiter pleinement des joies du tabagisme. Je dis bravo aux responsables et aux jeunes employés pour le bon exemple de respect des autres.

Barbara.

Le 09/07/2022 à 07:47

1 / 5

Ce McDonald's était très mal entretenu. Toutes les tables étaient sales, j'ai demandé des serviettes et un peu de produit pour en nettoyer une moi même. On m'a dit que quelqu'un allait arriver mais personne n'est venu. Je me suis débrouillée avec une serviette et du gel hydro alcoolique. Les toilettes étaient aussi très sales, iil y avait des mouches à l'intérieur et les poubelles debordaient. La prochaine fois on s'arrêtera ailleurs pour manger

bvbv.v

Le 07/06/2022 à 00:45

1 / 5

Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferai avec aucun problème ! Attente trop longue ! Manager trop désagréable a crier sur ses employés !!! 30 min d’attente pour au final avoir que du sec/froids ! Avec une cuisine degueulasse ! Hygiène 0 ! Je plains certains employés !! Pas d’esprit d’équipe dans ce McDo ! VIVEMENT BURGER KING !!!

Meliss.e

Le 05/06/2022 à 23:18

1 / 5

Catastrophique!!! Même pour 1 mcdo, nous n'avions jamais vu sa!!!! Alors 40min d'attente, burger arrivés froid, nous demandons a réchauffer, on nous ramène soit disant des chaud, alors surprise le steack est chaud, les tomates sortent du frigo et les tranches de fromage également, même pas légèrement fondue!!!!! 1 catastrophe, rapport qualité/prix nul!!!!!! Mais alors chapeau mcdo, on était dans la région et on voulait le burger king qui malheureusement n'est pas ouvert encore.... on était donc contraint de finir dans cette chaîne de pire en pire et de plus en plus cher!!++

Nathan.e

Le 29/05/2022 à 20:19

1 / 5

Mcdo c’est plus ce que c’était, ça fait maintenant 4 fois que je commande soit j’attends 1h comme aujourd’hui car je passe au drive on me donne les boissons et on me dit d’attendre au click & collect mais on saute ma commande, et les autres fois ils ont fait des erreurs dans la commande, je recommande pas même si j’apprécie manger McDo, des bons à rien. UPDATE : toujours des manches à couille… on attend 4 ans pour se faire servir un mcflurry et un petit wrap, ça arrive y a que les 2 mcflurry et dans un que de la glace sans rien. Après on nous ramène des wrap froid.. ce mcdo est vraiment à éviter. Y a Burking king à côté, vaut mieux aller là bas, vous serez pas déçu au moins…

Inès.a

Le 16/05/2022 à 20:34

1 / 5

Pire McDonald’s de toute ma vie ! Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Frite très froide elles étaient toutes sèches et dur! Alors l’accueil n’en parlons même pas ! Personnel désagréable qui vous regarde de haut en bas quand vous attendez votre commande ! A FUIR !!! Faites nous plaisir fermez ce McDo définitivement ! Heureusement qu’un Burger King ouvre juste en face !

Justine.o

Le 15/05/2022 à 22:46

1 / 5

Comme d’habitude encore un long moment d’attente pour 2 mac Fleury et au moment de récupérer la commande les glaces bien évidemment fondu alors qu’il y avais 3 clients dans la salles et peu de personnes au drive Burger King vont être de sacrés concurrents !

Soizick.m

Le 07/05/2022 à 21:08

1 / 5

Pas grand monde dans le mc do, long service, en plus repas froid. Je demande donc un sandwich chaud, au lieu de me le refaire, on me le rechauffe au micro-ondes. Et j'ai demander du ketchup, les sauces sont en supplément. Personnel pas agréable.

Y..a

Le 07/05/2022 à 20:55

2 / 5

Frites dur!!! C'est pas la première fois. Il s'agirait de respecter vos clients.

Cathy.e

Le 06/05/2022 à 23:15

1 / 5

Expérience slow food au top ! McDonald Romorantin vous fait bien prendre le temps d’attendre votre commande pour le plus grand bonheur des petits et des grands ! Et en prime, ils ferment très tôt ! Parfait pour se coucher de bonne heure ! Ah ? On me dit que ce n’est pas normal… bon bah… vivement Burger King hein…

Laure.k

Le 04/05/2022 à 10:33

1 / 5

Beaucoup d'oublis dans les commandes quasi systématique,personnels désagréables,règles d'hygiène dans les cuisine à revoir,sans compter les rats qui passent devant nous au drive. Le pire MacDo que je connaisse pour l'instant mais c'est le seul dans le coin

Erika.e

Le 03/05/2022 à 20:24

1 / 5

😡😡 A FUIRE !! Vous attendez 15 a 20 min votre commande. Tout arrive froid les nuggets, les croc, le wrap et les frites. SURTOUT ne demander pas de sauce supplémentaire elles sont PAYANTES !! 😡Je n’ai jamais vue sa dans tout les mac do que j’ai fait dans la région et même dans d’autres région. Je n’y retournerai JAMAIS juste pour une modique sauce pomme frite on m’a envoyé promener à 3 reprise « chez nous c’est comme sa ici c’est payant » INADMISSIBLE 😡

Kentin.h

Le 02/05/2022 à 23:12

1 / 5

Bonjour plus d'une heure pour être servis. Plusieurs erreurs sur nôtre commande et quelques employer pas professionnel. Le sol pas propre frites papier ... Et les toilettes inadmissible. Je recommande pas.

Vesti.g

Le 23/04/2022 à 12:35

1 / 5

Jy suis aller en période calme (2-3 personnes) ils avait quand même l'air débordé j'ai attendu 100 ans ma commande , il m'on pas servie de sauce. Quand je suis aller en demander on m'a demander ce que j'avais pris comme menu et on m'a donner une sauce pas plus. Des radins. Les sandwichs avait le pire aspect de tout les macdo de france.et j'ai même pu assister a une dispute avec un client. Un macdo vraiment médiocre.

Axel.a

Le 18/04/2022 à 20:04

1 / 5

Le personnel semble être à l'Ouest, la manager (encore faudrait-il qu'elle manage quelque-chose) est incapable de comprendre des mots de plus de deux syllabes. Lorsque je demande où est ma commande on me demande d'attendre près de l'aire de jeu sans chercher à comprendre ce que je dis. Un quart d'heure plus tard la commande n'était toujours pas là, j'ai donc dû annuler pour ne pas perdre plus de temps...

Kloë.o

Le 09/04/2022 à 09:50

3 / 5

Avant ils étaient radins sur les serviettes, maintenant qu'ils en mettent 2-3 en plus ils se laissent aller sur la beauté des sandwichs. Vivement Burger King.

Alexia.e

Le 08/04/2022 à 09:36

3 / 5

Commande au drive trop longue (beaucoup trop longue pour un fastfood). On nous a fait patienter 20min avant de prendre notre commande puis 10min à chaque borne. Pourtant il n'y avait que 2 voitures devant.

Lysa.o

Le 03/04/2022 à 20:53

1 / 5

Lamentable plus d'une heure d'attente pour une commande à emporter. Sous prétexte qu'ils prépare les grosses commandes en prioritaire. Queu interminable au drive et au clic and collect. PASSER VOTRE CHEMIN.

Mélodie.a

Le 03/04/2022 à 17:57

1 / 5

Commande réalisée sur l'appli en avance, plus qu'à scanner le qr code pensant que nous allions gagner du temps alors pas du tout plus de 30 min d'attente avec une commande incomplète pour finir. De plus en plus décevant dommage avec la venue d'un concurrent à côté.

audrey.u

Le 25/03/2022 à 21:03

1 / 5

Dans ce Mcdo déjà il y a une attente de minimum 20 minutes pour un pauvre menu. Et bien sûr aucun geste commercial de proposé. Le comble c'est que je demande poliment une 2eme sauce pour les frites et on veut me la facturer. Honnêtement je comprend si les clients demandent 10 sauces par menu, mais faut pas abuser non plus. Le nettoyage des tables n'est pas fait entre chaque clients, c'est génial en temps de covid. Bref c'est à ce jour le pire Mcdo que j'ai vu.

Jennifer.a

Le 18/03/2022 à 23:25

1 / 5

Attendu 40 mn pour avoir notre commande à emporter, de plus les gens d'après étaient servis avant nous et d'autre, sans compter que nos hamburgers étaient déjà prêts dans les sachets car nous avons vus notre numéro de commande et ils mettaient au fur et mesure dedans.....organisation à revoir car ils étaient partout et nulle part. Il y a quelques temps de ça c'était déja le même problème au drive pour le délai d'attente (30 mn)et sans compter les fois où ils oublient quelque chose.

R..�

Le 12/03/2022 à 23:52

1 / 5

Commande passée ce soir, attente très longue au drive, environ 1h d'attente alors qu'il n'y avait presque personne et que nous étions l'avant-dernière voiture. À la réception de la commande, on s'aperçoit qu'il y a un sandwich en plus, qui a été compté dans la commande, mais vu le temps d'attente, nous n'avons pas cherché et nous l'avons gardé. Seulement, arrivés à la maison nous nous sommes aperçu que nous n'avions aucunes frites, ni potatoes, mais juste nos boissons et sandwichs. Impossible d'y retourner car restaurant fermé !! Résultat des menus payés et nous n'avons eu que la moitié de la commande. Dommage qu'on ne puisse pas donner une note inférieure car là, le restaurant ne mérite même pas une étoile ! Très déçus de ce dernier passage au MCdo, ça sera certainement la dernière fois. Nous irons chez la concurrence Burger King dès que ça sera ouvert.

Anaelle.h

Le 06/03/2022 à 16:06

1 / 5

Horrible ! nous avons attendus 30 min au drive pour au final de pas avoir toute la commande donc je suis aller à l’intérieur j’ai aussi attendu 20 min jusqu’à interpeller quelqu’un pour 1 glace ( pas là seul dans ce cas là) et pour couronner le tout arriver chez moi je me suis retrouver avec Mcfirts poisson à la place d’un poulet ! Il vaut peut être mieux faire 5 min de plus pour aller ailleurs !

Harley.a

Le 17/02/2022 à 13:37

1 / 5

Un belle bande de bras cassé. 20 minutes d'attente entre l'heure du ticket de la commande et la livraison à table. Prétexte, on est pas assez nombreux. Vu le nombre d'employés en cuisine et en salle, ils ont le même nombre d'effectifs que la majorité des Mc Donald. C'est surtout qu'ils ne savent pas s'organiser et se sortir les doigts pour se speeder sur les coups de rush. Bref, évitez ce Mc Do, vous serez servit plus rapidement à la cafétéria du LECLERC juste à côté.

ML.

Le 14/02/2022 à 20:46

1 / 5

Une commande internet censée être retirée au drive : seulement les boissons disponibles et 20 minutes pour avoir le reste de la commande avec une attente à l'extérieur... Bof bof Extrêmement déçue encore aujourd'hui : 45 min pour avoir notre commande internet puis autant de temps pour 2 glaces fondues et un café froid. Et il a fallu que j'aille dire que ma commande était prête depuis 10min! Expresso servi dans un grand verre 😳

Lucile.a

Le 13/02/2022 à 10:52

2 / 5

Deux fois de suite que ji vais deux foi de suite ou y a des oublie de sandwich des chose comme sa et bien évidement je ne fait pas demis tout par aller récupère un hamburger quand on sans rend conte arriver à la maison. La sauce parlons en pas quand il y en a ces magique mes bon une goute par frite suffira pour les enfant la sauce doit coûte cher. Et la plupart par du temps j'en et pas.. Je trouve sa dommage mcdo ce n'est pu se que c'était avant les jouer des happy meal de notre époque manque la maintenant ces des jour recyclable coule mes au final il retourne d'où il vienne à chaque foi.

Thomas.E

Le 07/02/2022 à 15:28

1 / 5

Alors que mon burger (à 12,20€ le menu...) arrive totalement froid, je me présente au guichet pour expliquer la situation et demander un burger chaud. La serveuse me répond que c'est normal qu'il soit froid et qu'elle ne peut rien pour moi... Au delà de la réponse totalement stupide et déplacée (depuis quand un burger est un sandwich froid ??!!), comment peut-on être en contact client et répondre à quelqu'un qu'on ne peut rien pour lui face à une demande qui concerne la prestation rendue... On sait qu'on ne rentre pas dans un 4 étoiles en venant chez McDo, mais de la à se faire prendre pour un con à ce point, inimaginable

Melissa.o

Le 06/02/2022 à 22:09

1 / 5

Déçu, je vien de prendre une salade ceasar avec petit pain. Pas de petit pain dedant du plastique bleu sur se qui ressemble à du poulet ou vomi. La salade coûte 9.50euros inadmissible. Les salade d'avant était plus correcte que maintenant. A ne jamais prendre. Sans oublier le yaourt à boir du happy meal ni etait pas non plus .

Ryry.

Le 02/02/2022 à 15:40

5 / 5

En Drive pas assez chaud ! Les menus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryry Merci pour ces 5 étoiles 🙏 C'est très encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur service. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié. D'autre part nous prenons en compte votre remarque sur la chaleur des produits au Drive et nous allons informer notre équipe pour amélioration. Au plaisir de vous voir au restaurant L'équipe de votre McDonald's Romorantin

Marina.a

Le 31/01/2022 à 20:34

1 / 5

Personne dans le macdo, ils sont tout de même capable de servir un repas froid. Sans oublier que la commande n’a pas été réalisé comme je l’es commander. Quand nous avons fait constater que notre repas été froid au lieux de nous l’échanger il a juste été réchauffé donc les hamburgers été dure, soit pas mangeable. Si seulement cela arriver rarement je ne dirais rien sauf que cela met récurrent ! Vivement l’entretien téléphone demander avec un supérieur !

Christine.i

Le 26/01/2022 à 07:25

5 / 5

Royal bacon sec comme du carton

DONIS.D

Le 13/12/2021 à 12:15

1 / 5

La pire expérience de ma vie dans un macdo j'ai vraiment été menacé verbalement par un salarié après avoir réclamé du serviettes oublié dans ma commande et le pire c'est que le manager a soutenu ce dernier sans même pas essayé de comprendre. j'ai donc abandonné ma commande sur place. Bravo.

Oceane.r

Le 20/11/2021 à 21:28

1 / 5

20/11/21 20h40, commande 68 au drive. Nous voyons la voiture devant nous récupérer un sac, fouiller dedans un moment et le redonner, mauvaise commande. Notre tour arrive, à notre grande stupéfaction on nous tend CE MEME sac. ET LE COVID ? Nous faisons alors gentiment la remarque et avec une certaine agressivité, on nous affirme que la voiture devant nous n'a pas touché le sac et on nous insite avec un fort agacement (cause de leur extrême retard ?) à prendre ce sac. Honteux en tant de crise sanitaire, où sont les REGLES D HYGIENE sanitaires dans ce cas ? Déroutant.

Sandy.a

Le 14/11/2021 à 16:12

1 / 5

Dans l'ensemble pas trop mal mais je n'apprécie pas du tout quand je paye des sauces et que je ne les ai pas... Sauce barbecue sauce chinoise et c'est tout le temps ça devient vraiment pénible et encore plus quand je me retrouve avec des commandes qui me concerne pas sur mon compte sachant que je vis seule avec mon fils je me retrouve avec des historique de commande sur mon compte McDonald qui me concerne pas et après j'apprends au drive que je n'ai plus de points ce n'est pas étonnant 😳🤔 d'où vient le problème très bonne question...

emmie.o

Le 09/11/2021 à 19:45

2 / 5

Passage 2 fois en moins d une.semaine... 2 commandes totalement différentes de ce que l on avait commandées. On s en ai rendu compte en arrivant! Pas de jouet dans le happy métal, pas les bons sandwichs ni les bons.menus !!! Vraiment changés votre personnel au drive!!!

Seb.A

Le 14/10/2021 à 21:29

1 / 5

Vous cherchez un slow food, vous avez trouver la bonne adresse. Encore une demi heure passé au drive ce soir alors qu'il n'y avait presque personne au début. C'est de loin le mac do le plus lent que j'ai vu. Réagissez !

Jennifer.e

Le 06/10/2021 à 08:01

2 / 5

Les 2 étoiles sont pour le personnel qui a été plus qu'aimable mais passer une commande à 19h20 pour être servi en drive après 20h30 (sans avoir la possibilité de sortir). Demander 3 sandwichs différents pour en avoir au moins 1 de dispo...je ne pense pas que la gestion du personnel ait été optimale hier soir...

Lorion.e

Le 14/08/2021 à 21:22

5 / 5

Nous n'avions pas de pass sanitaire et ne pouvions pas passer au drive du fait de la taille de notre véhicule. Pour autant l'équipe, au demeurant fort sympathique, a trouvé des solutions pour nous permettre d'être servis. Service rapide.

Sylvie.e

Le 01/08/2021 à 15:59

5 / 5

Pas trop d'attente. Très propre contrairement à celui près du Futuroscope sale même les toilettes. Surtout en ce moment avec les problemes sanitaires ! Nettoyé pendant le service. Recommandé

Vince.h

Le 11/07/2021 à 17:44

2 / 5

Commande reçue 15 minutes après le paiement, et 2 des 4 burgers étaient froids. Pas terrible pour un fast food ! En plus les serviettes ont une odeur de moisi, comme si elles avaient prise l'eau ou entreposées longtemps dans un endroit humide, vive l'hygiène !

Tiphaine.u

Le 08/07/2021 à 12:29

1 / 5

De pire en pire, j'y vais pour 11h50 avant le ruch pour être plus ou moins bien servi.. Ils ne prennent que la moitié de votre commande pour commencer. Du coup je demande a avoir ce que j ai commandé. Ils vous font attendre 15 min pour 2 petit chees.. ils vous oublient et ils ont le culot de dire.. on vous a pas trouver derrière les jeux.. Vous en redemandé 2 nouveaux car ils sont froid et du coup tout le reste de votre commande par la même occasion.. Et elle me les met au micro-ondes !!! Un micro ondes j en ai un chez moi... Service 0 et la qualité n en parlons pas...

apqmable.

Le 06/06/2021 à 09:00

1 / 5

Mercredi 02 /06/21 Sur 2 menus à emporter , il manquait les 2 desserts et les sauces ! Nous avions fait confiance et pas vérifié lors de la remise de nos commandes. Volontaire ou non ? Facile de gagner de l'argent en procédant comme ça

Liam.i

Le 22/03/2021 à 21:33

5 / 5

Je n'ai jamais eu de problème à ce McDonald's, à part les sauces qui sont souvent oubliées, mais bon je peux m'en passer alors c'est pas trop un problème. Ce qui est dommage là dessus c'est d'être obligé de prendre la sauce en supplément, ca rajoute quand même 20cts sur la commande c'est un peu problématique.

Oceane.l

Le 15/03/2021 à 18:36

1 / 5

Bon je passe au drive la personne discutais avec son collègue bon jusque la pas de soucis. Ah bah si puisque que lorsque j'ai eu ma commande il manquait des choses c'est bien de discuter faudrait il savoir discuter et prendre les commandes correctement. C'est pas tout hier j'ai fais une commande via l'appli je me suis rendu sur place 30min après pensant qu'au bout de se temps la se serait prêt... absolument pas j'ai poirauté 45min dehors et une dame viens me voir en me demandant c'est pour quoi ? Ah bah non il faut appeler pour qu'on la prépare. Ah c'est préciser ou ca ? Ah bah je sais pas qu'elle me dit dernière fois que je fais ce type de commande chez eux

Gavanaurélie.

Le 12/12/2020 à 22:36

2 / 5

Comme à leurs habitudes, les commandes ne sont pas complètes. Et quand on s'en rend compte, c'est souvent trop tard, car nous sommes rentrés à la maison. Vraiment marre! 1 commande reçue 35 minutes plus tard...alors qu'il n'y avait quasiment personne.😡 (commande payée à 21h10 - reçue à 21h45) La commande attendait sur le comptoir, car la personne qui l'avait commencée a fait autre chose entre temps et l a oubliée. Bénéfice, repas froid. Seule une serveuse s est excusée, le chef de la soirée, dépassé par le monde qui est arrivé à 21h40. Malgré ma présence au comptoir, personne n'est venue me demander qqch.

Max.e

Le 25/08/2020 à 23:16

1 / 5

Quasiment 3/4 heure d'heure d'attente au drive sans avoir commandé alors qu'il n'y avait personne devant . Les burgers commandés n'était pas bon , le spécial sans oignon était avec oignon (heureusement qu'il n'y avait pas d'allergies ) et pour couronner le tout le double filet o fish était fait avec des steaks hachés . Le petit point positif c'est que la commande était complète : cela mérite qu'une étoile puisqu'on ne peut pas mettre zéro . Parfois il faut se mettre à la place des clients ça m'étonnerait que vous serez content (e) d'avoir un oublie ayant payer.

L'or.k

Le 17/08/2020 à 20:06

1 / 5

La c'est de pire en pire, ou est la sauce dans les hamburgers...les nuggets qu'ils manquent dans les happy métal,le coca qui s'en le liquide vaisselle,quel coca est quel coca,les charlottes sur la tête qui servent de masques....je veux bien qu'il y est eu le covid mais un restaurant se doit de respecter les choses. Dommage que vous soyez le seul fast food dans le coin car sinon je pense que vous perdriez beaucoup de clients

yo.n

Le 04/08/2020 à 22:57

1 / 5

INADMISSIBLE une heure d'attente au drive pour une commande de deux personnes un mardi soir pour au final ne pas avoir ce que j'ai commandé, le chaud et le froid mélangé et boisson mal positionnée dans le sac ce qui a entraîner le renversement d'une boisson sur le siège de ma voiture. Extrêmement déçu de plus il n'y avais pas l'air d'y avoir de manager au vue de la lenteur du personnel

Jade.E

Le 03/08/2020 à 13:13

1 / 5

Une honte ! Je suis enceinte, je commande une glace, le serveur ramasse un plastique à terre qu'il met à côté des gobelets (sol sale de plus) et me donne cette glace sans se laver les mains. Je n'imaginais pas ça quand je passe au drive mais là c'est répugnant. Normes non respectées en terme d'hygiène. Il n'y a pas de distanciation malgré les affiches visuelles.

Jonathan.U

Le 02/08/2020 à 22:26

1 / 5

Personnel à la caisse intérieure qui se fiche des clients, à nous regarder et se moquer de nous pour des sauces demandées, de plus ramasse un couvercle en plastique parterre et le met à l'endroit des boissons, merci l'hygiène. Quand j'ai demandé son prénom il n'a pas voulu me le donner, c'est une personne insolente et qui m'a ignoré pour la restitution de mon Sunday. De plus il avise pas les clients qu'il manque des ingrédients et ne fait aucu' geste commercial, cela devient déplorable de payer une facture de plus de 45 euros pour un service négligé et du personnel non commercial et non respectueux.

Jean-Paul.e

Le 09/07/2020 à 11:41

1 / 5

Passer plus de 20 minutes à attendre que l'on nous apporte 2 Big Mac et 2 grandes frites après avoir réglé la commande et récupéré les boissons... LAMENTABLE On nous a gracieusement offert 4 sauces qu'il faut payer 10 cts en temps normal. Je n'ai vu ça nulle part ailleurs! FUYEZ CE RESTAURANT Heureusement BURGER KING vient de s'installer à côté!

adeline.a

Le 08/06/2020 à 12:17

1 / 5

Service lent Accueil minable Salle mal nettoyée Et aucun professionnalisme en cas de problème internet pour s'excuser de la gêne occasionnée. Après 20mn de route et une commande validée sur click et collect j'arrive et au bout d'une dizaine de tentatives d'appel pour récupérer la commande on m'apprend que le système de commande en ligne ne fonctionne plus et je dois aller au drive ou a la borne. Et là.....un monde de dingue... Des gens qui attendent depuis +1h....je me dis ça va pas être pour moi l'attente.... Et bien si!!!! 3/4h d'attente et une serveuse mal aimable ne voulant rien savoir et surtout pas d'excuses au fait que suite à ma commande en ligne j'ai dû recommencer... Je les ai trouvé en panique... désorganisé...j'ai demandé un petit quelque chose de dédommagement mais non...ce n'est pas de leur faite... jusqu'à maintenant ils avaient le monopole mais d'ici quelques semaines un concurrent s'installe à côté d'eux.... j'espère qu'ils vont remettre les pendules à l'heure !!!!ça va les changer. En tout cas ne pas y aller en weekend férié ou même autres périodes pendant les heures de repas ils ne savent pas gérer les coups de feu!!! 🔥

Cédric.

Le 01/03/2020 à 08:27

2 / 5

Arrivée un samedi midi lors d'un retour de vacances vers 13h. Nous étions accompagnés par des amis, eux aussi avec des enfants. Constat, un monde fou en attente aux bornes de commande et aucune place disponible. Obligés d'attendre dans les allées. Le restaurant est tout petit, les personnes en commande à emporter s'agglutinent devant le comptoir, les serveurs, slalomant entre les personnes attendant une place, cherchent désespérément ceux qui attendent déjà installés... Bref, pas une expérience inoubliable. N'étant pas du coin, je n'y retournerai sûrement pas mais je ne le conseillerai pas non plus. Point positif, service plutôt rapide comparé à d'autres mc Donald's.

Jean-Christophe.I

Le 21/02/2020 à 12:51

2 / 5

La formule 'remis plus tard' est aléatoire... Il a fallu réclamer 3 fois les desserts pour finalement aller les chercher nous même. La surface d'accueil est trop petite par rapport au nombre de clients, nous avons déjeune dehors ce qui au mois de février est pour le moins inconfortable.. À éviter

Mi.t

Le 26/01/2020 à 11:55

1 / 5

Le concept change mais toujours mal organisé. J'ai jamais autant attendu dans un MC do. Que ce soit pendant le rush ou pendant les heures creuses. Peu importe l'heure, entre 20 et 30mn d'attente c'est juste pas possible, on parle de restauration rapide... Et ailleurs ou la clientèle est plus importante ils s'en sortent. J'ai fait une réflexion sur l'hygiène (on encaisse au drive et en même temps on prépare les pains sans gants...) on vous dit 2 mètres plus loin que c'est pas vrai... Bref terminé pour moi.

Kerim.i

Le 26/01/2020 à 00:11

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurai fais. Nous avons eu à faire à un service incompétent et déplorable. La cause, nous arrivons à 23h55 et il est stipuler sur le site internet que l'enseigne ferme à 00h00. Cependant à 23h55 il n'y avait plus personne pour nous servir. Je ne vous conseil pas ce fastfood.

Ilyass.z

Le 26/01/2020 à 00:09

1 / 5

Si j’avais l’occasion de mettre qu’une seule étoile je l’aurais fais. Je trouve cela fortement déplaisant d’arriver à 23h50 au service drive et de ne pas vouloir recevoir nos commandes car le drive du restaurant est sensé fermer à 00h. C’est vraiment déplaisant car étant sportif je voulais fêter cette victoire en compagnie de mes coéquipiers sur le parvis dû restaurant. Cela à gâcher l’ambiance. Je ne conseille pas du tout ce Macdonald!!!

Lau.b

Le 30/12/2019 à 17:26

3 / 5

On est arrivés à 11h30. Très peu de monde aux bornes de commande. Mais temps d'attente pour être servi très long. A priori manque de personnel... Dommage. Le restaurant était propre. Mais un seul WC chez les femmes, et qui sert également pour le change des bébés, c'est vraiment peu et augure d'une attente phénoménale aux heures d'affluence...

Jeremi.o

Le 24/11/2019 à 10:38

2 / 5

Vraiment très bof , je vous préviens si vous prenez à emporter BIEN VÉRIFIER QUIL Y EST TOUS DANS LE SAC , très souvent des oublie ou même des hamburgers qui ne sont pas dans la bonne boîte ! Niveau hygiène je n’en parle même pas ! Poubelle toujours pleine à craquer ! Les toilette bah autant vous dire que je préfère me retenir ! Enfin bref je pourrais continuer longtemps comme sa mais je vais arrêter là c’est mieux pour eux .

Angelique.e

Le 06/10/2019 à 13:48

1 / 5

Venu ce jour Déjà Frite et potatoes froid Frite cheddar sauce froide Berger manque oignons On fait refaire 20 min pour les avoir au final je cherche encore les oignons. Le musicTours qui se fini aujourd'hui annonce que cela fait une semaine que c'est fini perso ne plus y allais après les coup de bourre car en plus on recupere les frite et les potetoes de fin service . Moi étant du métier ci je fait cela je me fait allumer. Vraiment ils sont 4 mais vraiment incapables

Alexandre.e

Le 04/05/2019 à 12:53

1 / 5

Trop d'erreurs sur les commandes et temps d attente trop long !

Lucie.e

Le 19/02/2019 à 09:23

3 / 5

Mac do convenable. Manque de place par rapport au monde qui y viennent souvent. Manque un peu de chauffage en hiver. Propreté des toilettes qui laisse à désirer, sent vraiment mauvais. Et évidemment on réclame à chaque fois les sauces qui sont SYSTÉMATIQUEMENT oubliées, même si on les payent en supplément elles sont jamais sur le plateau...

Kévin.i

Le 19/01/2019 à 20:12

1 / 5

Hier soir je me suis fait sortir du macdo en pleine commande Il ne servais plus même le drive étais fermé bravo l’équipe il étais 22h33 je n’étais pas le seul client dans ce cas la c’est beau tu a faim après ta séance ciné tu peux pas manger un macdo pas grave il y a la concurrence . Je suis obligé de mettre une étoile mais elle n’est même pas mérité

Elodie.e

Le 09/12/2018 à 08:14

1 / 5

Merci de modifier vos horaires de fermeture sur Google il est noté ferme a 22h30 nous sommes passé a 21h55. Sans un bonsoir on nous dit c'est fermé Ce qui est bien maintenant c'est qu'il y a seulement à traverser le parking pour aller à burger king ou la au moins ils sont polie

Lucas.a

Le 21/08/2018 à 01:16

3 / 5

Obliger de prendre 2 menus maxi best of pour ne plus avoir fin... En plus les prix on exploser, cela coûte moin chère de prendre un happy meal plutôt que 6 nuggets

Victoria.

Le 09/07/2017 à 11:45

1 / 5

Commande toujours incomplète, manques d'hygiène et sandwich toujours mal fait et froid. Les boissons gazeuses arrivent souvent en boissons plate ! Les sauces sont toujours manquante ou ce n'est pas la bonne qui est donner. On passe une commande et sont disponibles que la moitier des produits ! Aucune glace disponible à 12h00 ! C'est inadmissible !

Rui.o

Le 17/04/2017 à 22:56

3 / 5

L'environnement traditionnel de McDonald's, avec un service impecable, maintenant.

Toussaint.o

Le 16/03/2017 à 12:04

1 / 5

Commande un signature tomme des Pyrénées. Un happy meal et un mxBo cBo. Finalement après 5min de queue, on paye, commande complète. On rentre, quel surprise. Le signature est sans bacon, le sandwich est limite froid sans que le fromage est fondu ( pas assez rester en cellule chaude certainement) Pas de sauce alors qu'on les a demandé et pas de livre pour le happy meal alors qu à la demande , on a dit pas de jouet. Bref Après y a avoir travaillé pendant de nombreuses années, je trouve que Macdonald perds en service qualité. Le temps des macaliscope est loin on dirais.

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (713 Avis)

  • 💬 Le service est beaucoup trop long pour un fast food en plein aéroport les gens be peuvent pas se permettre d'attendre plus de 20-30min avant un avion... de plus ce service est mal fait faites attention! Les serveurs/serveuses oublieront à coup sur les boissons ou l'un de vos sandwich... c'est sandwich qui sont parfois mis dans l'emballage bien trop chaud et du coup celui-ci fond sur l'emballage (voir photo). Suis-je censé manger des morceaux de papier??? L'ambiance et la propreté du restaurant laisse à désirer... encore une autre petite erreur est qu'en demandant à emporter le service vous servira vos frites dans de la vaiselle réutilisable en plastique mis en place début 2023... donc encombrant de devoir retourner au mcdo si vous n'aviez pas fait attention ⚠️ . Point final qui justifie mon 1 étoile si ce n'est 0: aucun serveurs/serveuses n'a pris la peine de mettre de charlotte pour protéger la nourriture... attendez vous à manger des cheveux en plus du papier sur vos sandwich


  • 🏪 Full Food Les Ulis (322 Avis)

  • 💬 Pas mal pour une salle comme telle dans la zone, je pense que les tarifs sont chers car elle propose presque le même tarif que Fitness Park avec qui n'ont pas le même niveau côté équipement et matériels. 30€ pour un engagement de 18 mois et 40€ sans engagement c'est trop.


  • 🏪 Dis Marché Friterie (79 Avis)

  • 💬 Les américains sont excellent et bien garni , aucun souci pour les commandes par téléphone respect de l’heure dite . je recommande !!


  • 🏪 Snack Coeur d'Alsace (22 Avis)

  • 💬 Un super endroit, personnel vraiment très agréable, après y avoir mangé plusieurs fois je n’ai jamais été déçu bien au contraire ! Je vous recommande vivement ce snack Au plaisir de revenir


  • 🏪 Super Diner (62 Avis)

  • 💬 C'était honnêtement très bon, mais carrément trop chère ! 11€ le shawarma tout seul, j'étais absolument pas rassasié ... Pourquoi ne pas rajouter quelques frites avec ? Par contre, les salariés en face de nous, on se demandait si ils avaient un peu d'éducation pour certains ...


  • 🏪 La Rhumerie de Camaret, Café Burger (909 Avis)

  • 💬 Un bar incontournable si vous allez sur la presqu'île. Un patron adorable, qui prend le temps de discuter avec sa clientèle. Les serveuses (ses filles) et le serveur sont eux aussi fort adorables. Je n'ai jamais manger d'aussi bin burger qu'à la Rhumerie, les frites maison faites par son fils sont excellent aussi. Et pour finir nous avons goûter les rhums arrangé. J'en ai goûter 2 seulement mais le foret noire est vraiment excellent. Enfin allez y les yeux fermés vous ne serait pas déçu.


  • 🏪 Friterie Chez Alex (50 Avis)

  • 💬 Hello, je suis arrivé à midi et il n'y avait pas d'autres clients. J'ai été servi rapidement et j'ai pu discuter tranquillement. Mon avis sur les frites : Elle manque un petit peu de cuisson (certaines pas beaucoup était légèrement dur à l'intérieur). Elles ont du goût et sont bien dorées. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Foodtruck Chicken Run (14 Avis)

  • 💬 Excellent je recommande !!!!du bon poulet braisé à un prix raisonnable fait avec des produits de qualité et surtout l’hygiène irréprochable je fait très attention quand je mange dehors, mes amis y vont très souvent maintenant mérite largement les 5 étoiles 🌟


  • 🏪 McDonald's Nevers Marzy (1516 Avis)

  • 💬 La modernité des prises de commande est adoptée par la clientèle mais côté employé faut revoir les bases hygiène côté terrasse. A notre arrivée les tables sont sales les poubelles débordent, les clients sont obligé d'aller demander des torchons pour nettoyer leurs tables. Une fois fini notre repas nous sommes obligés de laisser notre plateau sur la table car les poubelles n'ont pas été vidées malgré le passage répétitif un employé a la recherche du client pour la réception de sa commande. Il faut revoir la façon de travailler