Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Avenue Jean Monnet Lieux-dits "le Grand Etang" - "le Rû du, Av. du Moulin, 77680 Roissy-en-Brie

3.9 / 5

💬 3092 Avis

Avis sur McDonald's à Roissy-en-Brie

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Lina.l

Le 26/03/2024 à 12:41

5 / 5

Allessia est une très accueillante et charmante serveuse, le service est impeccable.

Ilian.

Le 26/03/2024 à 12:39

5 / 5

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueille à Alessia, ainsi qu’à l’équipe. La commande est arrivée super rapidement !!

Frédérico.e

Le 24/03/2024 à 17:36

1 / 5

Décevant pas capable de faire deux menu identiques.etoile 0 et double 0

Pyrax.P

Le 15/03/2024 à 13:24

4 / 5

Bon, faudrait que ceux qui préparent les commandes se décident à mieux travailler. Ca fait 3 fois de suite qu'ils oublient de mettre les sauces dans les commandes.

Smail.

Le 15/03/2024 à 03:14

5 / 5

Super service personnel réactif et agréable

Fet.e

Le 13/03/2024 à 13:31

1 / 5

Sans doute le McDonald's le moins efficace de France. Toujours des oublis dans les commandes à emporter et une attente interminable, quelle que soit l'heure de la journée.

Elina.a

Le 13/03/2024 à 13:29

1 / 5

Expérience décevante ! Cela ne mérite même pas une étoile. Premièrement, j’ai commander via la borne et le tpe fonctionnait mal et là borne à notifier un paiement refusé cependant mon paiement a était effectué comme notifier sur mon application bancaire. J’ai par conséquent était parler avec un manager qui m’a fait repayer ma commande malgré le fait que le paiement avait préalablement était effectuer sur la borne. Sois disant pour un problème d’écart de caisse, alors que il suffit de faire une régulation des caisses avec le détails journalier pour régler ce problème. Étant donner que le paiement a était effectuer la première fois c’est donc un refus de service, ce qui est juridiquement pénale. Deuxièmement, un amie avait commander un wrap au poulet et un cheese Burger, le Wrap a était apporter sans poulet et le cheese Burger sans steak. Cependant la serveuse brune avec un chignon est très aimable.

stephanie.e

Le 09/03/2024 à 13:06

3 / 5

Pas assez de chaise haute, nourriture froide

Nessa.

Le 28/02/2024 à 13:41

4 / 5

Service rapide. Bonne ambiance

Clara.

Le 28/02/2024 à 13:38

5 / 5

Je ne regrette pas de vous faire de la sponso à chaque match de basket

Julie.a

Le 28/02/2024 à 13:38

5 / 5

Malgré le monde d’un mercredi midi. Service rapide, produits chaud. Personnel très agréable et réactif.

tony.a

Le 28/02/2024 à 12:17

5 / 5

Très bien , rapide , service en salle nickel , employés aimables

Ines.i

Le 27/02/2024 à 12:16

5 / 5

Y’a des ballon c’est bien 😍

Emma.o

Le 27/02/2024 à 12:16

4 / 5

Le ballon en grande quantité ! Service rapide

Ana.S

Le 21/02/2024 à 14:01

5 / 5

Superbe accueil, réponse positive à toute nos demandes

Tonyzetoile.

Le 20/02/2024 à 11:14

4 / 5

Service assez rapide (ayant déjeuné à 16h, nous étions seuls). Rien d'autre à dire, à part que c'est un assez bon McDonald's.

Sophie.E

Le 17/02/2024 à 22:30

5 / 5

Je suis passée en drive uniquement mais très bien. Bon acceuil, rapide et ENFIN de vraies portions de frites ! Merci à vous !!! Parce que la technique de la pochette pincée dans la plupart des mc do c'est rédhibitoire.

Erickson.a

Le 06/02/2024 à 20:09

1 / 5

Inadmissible deux fois que je commande via Uber eat. Et deux fois il manque le menu pour mon fils. Et là on me demande de refaire une commande ( 1 sauce ) à presque 8€ !!!!!!! Pour que derrière on me rembourse que 5,95€ le menu happy meal. Pour des raisons personnelles je n’était pas en état de me déplacer. Bande de voleur !!!!!!

Axelle.o

Le 03/02/2024 à 15:12

1 / 5

J’habite Roissy donc vient régulièrement à ce Mc Do mais à chaque fois il manque un article dans ma commande. Aujourd’hui au drive dans la voiture devant moi il leur manquait une boite de 20 et une boîte de 9 , le responsable (je pense ) était très virulent face au client et lui certifiait qu’il avait mis les nuggets dans le sac et fausaig comprendre au client que c’était un menteur … bref , à mon tour… j’arrive chez moi et il me manque mon Wrap …je les appels et me certifie aussi avoir mis le Wrap .. il font que des erreurs et en plus nous prennent pour des cons !! Changer de travai

Moses.m

Le 01/02/2024 à 14:02

1 / 5

La pire livraison que j’ai eu j’ai commandé un mcfirst poulet il m’ont mis un cheese burger le service est à revoir ce n’est pas normal de recevoir le contraire de la commande en sachant que il y a des indications pour les commandes et elles sont à respecter 0 pointé ce macdo.

Anaelle.o

Le 31/01/2024 à 20:28

1 / 5

Encore une fois déçue par le Md do de Roissy en brie. Sur une commande ce soir, un oubli et 2 erreurs. Sans parler de l’attente… et si c’était la première fois. C’est bien dommage !!!

Julie.u

Le 28/01/2024 à 12:02

2 / 5

Service long, et il manque souvent quelque chose... Demande de l'eau a la fraise et on a de l'eau classique... Et ce n'est pas la première fois..

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Marion.e

Le 26/01/2024 à 00:02

2 / 5

Commande à 50€ , le wrap chèvre demander ce transforme en wrap poulet. La boîte à partager ce transforme en boîte de nuggets uniquement. Il faut chercher le cheddar dans les frites au cheddar. C’est un peu dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Diane.H

Le 24/01/2024 à 13:55

5 / 5

Très bon moment ! Merci au serveur à une mains.

Luna.a

Le 24/01/2024 à 13:55

5 / 5

Merci beaucoup monsieur serveur à une main pour la gentillesse et la golerie

ALexis.e

Le 24/01/2024 à 13:54

5 / 5

Le serveur a une main était très gentils je recommande !

Lili.l

Le 24/01/2024 à 13:54

5 / 5

Un bon macdo comme il faut 🎀

Séverine.E

Le 21/01/2024 à 13:27

1 / 5

Manque des articles dans ma commande, et le responsable à part le dire désolée, rien n’est proposé !!! C’est honteux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

jean-claude.u

Le 20/01/2024 à 11:55

4 / 5

Dommage que les poubelles ne sont pas vidées régulièrement.

Anouk_.3

Le 18/01/2024 à 14:18

5 / 5

service très rapide, je recommande

Nathan.

Le 14/01/2024 à 20:24

5 / 5

Très bonne ambiance, ils oublient rien

Élodie.a

Le 14/01/2024 à 20:18

5 / 5

Personnel très agréable, service rapide et complet , super👍👍

Stéphanie.

Le 14/01/2024 à 14:20

1 / 5

Le 13 janvier, offre big tasty 2 steaks et bacon, sauf qu'on me l'a servi avec un seul steak et pas de bacon. Vraiment merci! 😤😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Puis je avoir votre numéro de téléphone? Je le transmettrais au Directeur du restaurant.

lewandowski.v

Le 12/01/2024 à 20:44

5 / 5

j’ai super bien manger c’est très propre

JOAO.A

Le 12/01/2024 à 20:42

5 / 5

J’ai très bien manger merci c’était proposé et rapide !!

Bui.u

Le 12/01/2024 à 20:38

5 / 5

Lieu propre et bien nettoyé, peu de temp d’attente en service sur place .

Marie.o

Le 12/01/2024 à 13:43

5 / 5

Café offert aujourd'hui. Agréable attention

isabelle.h

Le 12/01/2024 à 13:42

5 / 5

Endroit très agréable et calme généralement pour déjeuner tranquillement. Dommage qu'il n'y avait plus de sel ce midi.

Diane.d

Le 11/01/2024 à 19:58

3 / 5

Très bien accueilli et bien d’ambiance karle

Timothe.h

Le 11/01/2024 à 19:54

5 / 5

Très bonne expérience avec Karl surtout

TWAYZE.1

Le 11/01/2024 à 19:54

5 / 5

très bonne expérience notamment le service avec Karl !!

Ijja.a

Le 10/01/2024 à 13:17

5 / 5

Accueil au top. Service au top avec Karl Journée du mercredi avec ma fille et le macdo tjrs propre. Macdo de Roissy-en-Brie TOP.

chloé.a

Le 30/12/2023 à 13:57

1 / 5

Encore une fois je paye pour un supplément caramel que je n'ai pas dans mon sunday ! Et j'ai bien précisé et on m'a dit oui oui c'est fait... sauf que non c'était la dose normale. Vraiment pas sérieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Beo.l

Le 26/12/2023 à 22:11

5 / 5

Mac Do propre et commande bien présentée.

Le.a

Le 16/12/2023 à 20:05

1 / 5

Ça fait la troisième fois au drive qu'ils se trompent de sandwich, toujours sur le royal cheese.. Et ce soir on commande 9 nuggets surprise il y en a que 5.. Pensez à bien vérifier vos commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

L.M.F.e

Le 14/12/2023 à 15:56

3 / 5

Un détail m'interpelle : Pourquoi celui qui prépare les sandwich, ne porte pas de gants ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Chez McDo, le port de gants n’est pas obligatoire. Nous préconisons le lavage des mains au port de gants qui peuvent vite devenir non hygiéniques, si ils ne sont pas changés régulièrement ou changés entre chaque manipulation d’ingrédients.

gregory.o

Le 11/12/2023 à 12:05

1 / 5

Troisième commande sur ubert eat dans ce restaurant, et il manque toujours un article ( souvent les glaces ) . Encore commander aujourd'hui et mc Fleury non livrer qui déçoit ma fille . Reprenez vous svp car ça devient pénible a force ce mc do . Si les préparateurs ne sont pas capables de préparer une commande correctement, je vois recommande d'en changer Merci pour la prise en compte

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Hang.g

Le 01/12/2023 à 08:46

4 / 5

Nous voulions tester le CBO Avocado. Cette année, nous sommes encore déçus de ce sandwich éphémère. L'avocat était un peu amère ce qui a gâché le goût du CBO. D'ailleurs je prends toujours le CBO car c'est mon sandwich préféré. L'année dernière, il y avait tellement peu d'avocat dans le sandwich qu'on n'avait pas senti le goût ! Comme on avait pris à emporter, on n'a pas pu les échanger ! Heureusement qu'on a mangé sur place car il manquait un sandwich ! Sinon le service est impeccable : rapide, réactif et aimable. Tout notre repas était bien chaud. Surtout les 🍟 car je les aime bien chaudes (ce qui est rare) ! Le restaurant était propre. Je recommande ce McDonald's pour leur professionnalisme, leur amabilité ainsi que la qualité des produits.

manon.h

Le 30/11/2023 à 13:24

5 / 5

j’ai beaucoup apprécié le personnel, Karl y compris, il est très serviable.

Brice.o

Le 28/11/2023 à 19:36

1 / 5

Bonjour, on était cinq dans la voiture. Nous sommes partis au drive on était trois à vouloir manger un McDo. mon beau-frère et sa copine n’avaient pas faim, donc n’ont rien mangé… Moi et ma copine avec son petit frère avons déguster un McDo, bien bon jusqu’à le moment fatidique où nous avons eu tous les trois une gastro astronomique ! (je vous assure que mon f!on N’assume clairement pas les coulées de lave qui s’en dégages) en plus des vomissements… donc la coïncidence, c’est bien trop forte, sachant que mon beau-frère et sa copine vont très bien, bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Virginie.e

Le 25/11/2023 à 20:39

5 / 5

Samedi 25 novembre 20h30 après 2 ans sans manger mc do deux demoiselles au drive mon accueilli comme une reine un service de qualité supérieure !!! Mesdemoiselles merci pour votre accueil et votre gentillesse vous êtes au top ❤️❤️❤️

Manon.E

Le 24/11/2023 à 12:21

5 / 5

karl est super gentil et accueillant super mcdo

Aurore.t

Le 28/10/2023 à 15:21

5 / 5

Visite à 11h un samedi matin pour la formule brunch. La jeune femme était très agréable et souriante, la salle très calme. Beaucoup de décoration sur la fête du moment. Vraiment c'est la première fois que j'apprécie autant un mc do !

Meera.o

Le 15/10/2023 à 21:35

5 / 5

Très bonne expérience et surtout personnelle au top . Une jeune fille au prénom de Yasmine qui m’a acceuilli et qui a été très bienveillante poli et gentille . Merci 🙏🏽

Kodzay.n

Le 15/10/2023 à 20:48

5 / 5

Ct bien et big up a Karl le mec qui est venue nous demander pour la note

correia.l

Le 15/10/2023 à 20:35

5 / 5

Super service. Merci à Karl pour sa gentillesse.

Julie.i

Le 15/10/2023 à 16:36

1 / 5

Dimanche 15/10/23 -16h17 Drive : Après avoir patienté de longues minutes ma commande est prise lamentablement j’ai dû payer des ´ suppléments que je n’ai pas l’habitude de payer menu double filet o fish Après d’extra longues minutes d’attente je reçois évidemment une commande froide et incomplète Pourquoi tant d’incompétence ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Acelya.o

Le 15/10/2023 à 14:27

5 / 5

Merci à Léane et Yasmine pour cette commande au drive !

Katya.o

Le 15/10/2023 à 14:14

5 / 5

Merci à Yasmine et Léane pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Eric.e

Le 15/10/2023 à 13:37

5 / 5

Leaane et yasmine vous êtes au top !!! Franchement rien à fire

Christelle.s

Le 15/10/2023 à 12:54

5 / 5

Très bien reçu par Yasmine & Leane. Personnel très agréable & rapide !

F.

Le 15/10/2023 à 12:39

5 / 5

Passé au drive à 12h28 pour ma fille, commande DT34, Jasmine, super souriante et agréable...... C est plaisant

Mélissa.o

Le 14/10/2023 à 21:39

1 / 5

Première fois dans ce McDo, et la dernière. Je suis passée au drive, et les boissons n’étaient pas fraîches du tout, sans bulles, et il y avait une eau à la fraise demandée et elle était sans fraise .. de plus les aliments étaient froids.. abusé !! Je recommande pas du tout ce McDo j’ai gaspillé 30 balles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Andreas.a

Le 14/10/2023 à 14:36

5 / 5

Toujours un plaisir de venir ici, Karl à été très serviable

Mathé.a

Le 14/10/2023 à 13:44

5 / 5

Yasmine, Léane et Inès ont fait de ce moment d'attente un vrai plaisir! Un plaisir d'avoir du personnel souriant

precious.

Le 14/10/2023 à 13:30

5 / 5

Merci a Inès et Yasmine pour leur accueil leur sourires et la bonne humeur ça fait du bien 😉

Sofiane.

Le 11/10/2023 à 19:31

5 / 5

Bon service à table, restaurant propre,vPlats chauds quantitatif Très bien

christina.e

Le 09/10/2023 à 21:55

1 / 5

Commande un big tasty et je me retrouve avec un pain de deluxe donc plus petit pour le même prix. Si y a plus le produit autant le dire au client.... Pour 70 e de commande c est honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce cas particulier n'est pas une erreur. Le format des sandwichs Big Tasty a changé à la fin du mois d'août. À l'occasion de ce changement, McDonald's a déployé une campagne de communication nationale pour informer nos clients.

Lilou.o

Le 07/10/2023 à 21:20

5 / 5

Venant du Sud Ouest j’ai adoré l’accueil qui m’a été réservé notamment avec Inès qui a été très souriante, je recommande +++++

sarah.s

Le 06/10/2023 à 21:03

5 / 5

Très bon service et surtout très rapide. Francisco et Karl ont été très aimable

Sandie.e

Le 06/10/2023 à 21:01

5 / 5

Très bon service, une grande amabilité surtout de la part de Karl !! À réitérer.

Lamongie.e

Le 27/09/2023 à 12:28

5 / 5

Un restaurant toujours propre avec un service rapide. Un des meilleurs Mcdonald !

Tillana.U

Le 25/09/2023 à 22:18

5 / 5

Un grand merci à Inès pour sa polyvalence, sa gentillesse et sa réactivité. Seule au drive, prise commande, encaissement et livraison. Que dire or mis… respect! Lundi 25 sept à 22:20.

Mirho.o

Le 24/09/2023 à 20:17

5 / 5

Parfait expérience très satisfaisante Personnel très agréable sans doute l'un des meilleurs mac Donald's de la région

catarina.o

Le 23/09/2023 à 20:56

5 / 5

Super service ! Karl est très sympa et accueillant !

Sana.

Le 22/09/2023 à 13:04

5 / 5

Karl Alexandre est très sympa, souriant et agréable. Très bon service à table !

Kristie.i

Le 22/09/2023 à 13:03

4 / 5

Karl Alexandre so good ! Super bon service et souriant

Olivier.u

Le 21/09/2023 à 14:07

5 / 5

Nous avons été servi par Alexandre et notre journée s'est instantanément améliorée, même notre chat Titouan avec lequel on est venu est resté émerveillé par la prestance et la qualité du service d'Alexandre, j'y reviendrai car Alexandre commence déjà à me manquer

alexandre.a

Le 21/09/2023 à 06:45

5 / 5

Service rapide , le repas était bien chaud et le personnel est serviable notamment karl qui m’a proposé un sandwich gratuitement qu’on ne m’a pas proposé jusqu’à maintenant dans d’autres mcdo super 👍🏻

mathieu.a

Le 20/09/2023 à 14:03

5 / 5

Karl nous a très bien reçu, personne souriante et très aimable, une bonne ambiance, nous reviendrons.

Marlène.O

Le 16/09/2023 à 20:38

5 / 5

Bon accueil et bon service !!! Mention spéciale à Kevin

Dachille.t

Le 16/09/2023 à 20:36

5 / 5

Merci pour l'accueil et la qualité du service. Une dédicace spéciale à Kévin.

Edwyn.m

Le 16/09/2023 à 13:45

1 / 5

Inadmissible je demande juste qu’on m’échange juste une boisson contre une autre sachant que je compte payer on me le refuse et 30 minutes d’attente dans le drive pour qu’on m’oublie un sandwich et des sauces je ne remettrai plus les pieds la ba et comme je connais une personne du siège je vais me faire une joie de lui faire un retour

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Anne-Claire.�

Le 15/09/2023 à 19:14

2 / 5

Juin 2023 : je passe au drive. En arrivant chez moi, je réalise qu'il manque 1 frite et mon sunday caramel est en fait au chocolat. 15 sept 2023 : drive à 18h30. Pas un chat dans le mcdo roissy en brie, et pourtant ils arrivent à oublier une frite. Sérieux faites attention !

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Antonio.a

Le 11/09/2023 à 05:51

4 / 5

Avec un peut monde les personnes ont dirai que panique plius detemps a servir parfois froid

WILLY.A

Le 09/09/2023 à 16:27

5 / 5

J ai rencontré un problème d encaissement mais très vite résolu par un autre manager très souriant et professionnel avec un directeur a l écoute de sa clientèle cela change des autres. Repas très agréable et bon chaud Bravo

Helene.a

Le 08/09/2023 à 13:18

5 / 5

Super Accueil, propre . Personnel très avenant . Merci Karl

Agouram.g

Le 07/09/2023 à 20:52

2 / 5

Franchement vous avez le sourire et tt. Mais quand tu rentres chez toi et que la commande est pas complète ben déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

JOHANA.o

Le 07/09/2023 à 13:17

4 / 5

Bon lieu, commande qui vient assez rapidemment, je recommande. K

Camille.a

Le 07/09/2023 à 13:10

5 / 5

Très bon accueil, service rapide ! Merci Karl pour votre gentillesse

Gwladys.

Le 06/09/2023 à 14:12

4 / 5

Satisfaite du service. Pas parfaite car il manquait une boisson mais le personne est agréable. Merci Karl pour cet accueil et ces glaces gratuites.

Maxime.u

Le 04/09/2023 à 17:38

3 / 5

Fast food classic, délai d'attente plus long que d'autre restaurant de la chaîne. Nuggets souvent cuil 2 fois avec pour résultat un poulet desséché et un nugget trop grillé. Mc flurry vraiment petit comparé à d'autres restaurant du groupe. Prix supérieur de presque 20% comparé à d'autres, exemple nugget x20 13€. Nugget x20 souvent proposé à 10€ ou 11€. Peu de choix en boisson. Menu signature à 17€ vraiment excessif comparé au 13€,14€ souvent affiché.

Eric.o

Le 04/09/2023 à 13:29

1 / 5

Avez-vous déjà vu ça ? Trop de monde au McDonald's, cuisines débordées donc ils ne prennent plus de commandes. Ils mettent les bornes en veille et refusent les commandes au guichet. Je n'ai donc pas pu manger. Inadmissible !!!

Laura.e

Le 03/09/2023 à 14:11

5 / 5

Toujours au top ! Un petit plus pour Karl qui est super accueillant avec beaucoup d’humour et avec qui on partage un bon moment autour d’un McDo 😁

Jessica.a

Le 03/09/2023 à 14:08

5 / 5

McDo nickel, rien à redire. Propre rapide et agréable, tout comme Karl. Le personnel a le sourire 😃

Morgane.e

Le 02/09/2023 à 14:34

5 / 5

Nous avons eut affaire à Karl , dynamique et efficace , très bien

lisa.e

Le 02/09/2023 à 09:57

1 / 5

Passage au drive hier à 15h. Encore une fois une catastrophe: - attente de 25 minutes pour être avoir sa commande (même pas un mot d’excuse). Il est bien loin le temps du fast.. - un Big Mac bacon sans bacon - un Big tasty sans bacon - un jus d’orange douteux Je n’avais pas posté d’avis les dernières fois car l’erreur est humaine mais cela fait plusieurs fois que rien ne va : manque de produits ou d’ingrédients, service lent… C’est une honte et j’en avertirai le groupe.

Damien.e

Le 01/09/2023 à 22:29

1 / 5

Commande au drive faite ce soir : plus de 30min d'attente pour 2 menus... 2 bornes de commande mais bornes de paiements/service ne suivent pas la cadence. Malgré le temps d'attente, les sandwichs ont été préparés juste après la commande et donc servis froids. Fromage ne ressemblant plus à grand chose... Il serait judicieux de ne pas oublier les serviettes en papier, ce serait plus pratique pour s'essuyer les mains dans le cadre du plat à emporter en voiture... du jamais vu pour ma part, même dans des drives de macdo très fréquentés... organisation à revoir, clairement.

Valentin.B

Le 30/08/2023 à 14:09

4 / 5

Karl est un bon serveur très souriant serviable gentil attentionné et a votre dispo

Marvin.i

Le 29/08/2023 à 20:46

5 / 5

le meilleur du coins hésitez pas a demandé à karl si vous avez besoin de quoi que se soit

anlise.

Le 29/08/2023 à 20:43

5 / 5

Service rapide et de qualité du serveur Karl. Les employés sont très aimables, je recommande

Elonn.E

Le 28/08/2023 à 16:08

2 / 5

J'ai pris a emporté 3 Happy Meal. L'attente en voiture était longue et pour finir arrivée a la maison, je n'avais pas un seul dessert ! Merci, et ces pas la première fois... (commande du 28/08. N° DT11.) Décevant !!!

Katy.e

Le 27/08/2023 à 23:22

5 / 5

Super service ! Rapidité ! Efficacité sont les maîtres mots de ce fast food… ou devrais-je de ce restaurant ! Merci encore ! Nous reviendrons ! Toute l’équipe est formidable ! Les produits sont frais ! JE RE-COM-MANDE

Olivier.e

Le 25/08/2023 à 23:37

1 / 5

Cela fait une demi heure que je suis dans la voie drive , toutes les voitures klaxonnent. J ai déjà vécu cette même expérience il y a quelques temps. Donc celà ne change pas . Je ne reviendrai donc plus .. et pour couronner le tout, arrivé chez je constate que les produits sont tièdes, pas de bacon dans le Big Mac bacon et pas de sauce avec la salade. Bravo.

Louise_.c

Le 25/08/2023 à 20:38

5 / 5

Le service à été très rapide , tout est ok , merci à Karl !

Celia.o

Le 23/08/2023 à 19:18

4 / 5

Assez spacieux, on n'est pas les uns sur les autres. Petit bémol, les plateaux sur lesquels nous avons été servi étaient sales.

Marina.l

Le 23/08/2023 à 13:31

5 / 5

Super équipe !! L’hôtesse qui a pris notre commande était trop mim’s, de même que notre petit caissier, et que Karl qui nous a donner nots sacs 😉👍🏽

Charlotte.r

Le 23/08/2023 à 13:28

5 / 5

Accueil au top et une grande gentillesse de l’hôtesse qui a pris notre commande aussi que de Karl qui nous a servi

Fabio.e

Le 21/08/2023 à 22:38

1 / 5

Comme tant d'autres a fuir McDo a bien changer de plus en plus de la m.... . Y a pas photo burgerking sont bien meilleure et au moins il manque rien sur ma commande.. Royal Deluxe Becon> pas de fromage pas de Becon bah vous auriez dû aussi enlevé le steak

Ambre.u

Le 19/08/2023 à 21:03

5 / 5

Lieu propre, service rapide, et serveur très agréable. D’ailleurs merci à Ines pour son accueil chaleureux.

Isabelle.a

Le 19/08/2023 à 20:39

5 / 5

Très bon accueil, jeune homme agréable ainsi que la jeune fille. Continuez ainsi.

Laura.e

Le 19/08/2023 à 20:20

1 / 5

J'ai commande plusieurs menus et dans un des menus on a trouvé une fourmis sur un frite j’appelle un des employés il prend la frite avec la fourmis et il pars ??!?!? Sans s’excuser , rien …..

Abdoulaye.a

Le 17/08/2023 à 23:42

2 / 5

Quelque Table sale en salle des oublie sur les commandes malgré le dire et surtout plus de ticket caisse heureusement que l'application était disponible pour prouver qu'il manque ses articles commandés et ce jour là cet le responsable qui nous a ramené la commande a table Big Mac pain toste comme de la pierre déçu a l'avenir je vais éviter ce McDonald's

Nesta.i

Le 17/08/2023 à 19:49

2 / 5

J'ai commandé en ligne sur uber et pour 2 personnes j'en ai eu pour 33€. Je pensais que c'était un prix normal mais ma compagne c'est amusé à faire exactement la même commande sur uber mais au macdo de ormesson (pourtant plus loin). Et là, quelle surprise ! La même commande est 7,50€ moins chère ! Soit près de 20% plus cher à roissy en brie, alors que j'ai le pass ubereat. Donc surtout commandez à ormesson mais pas à roissy en Brie, c'est bien plus cher et ce sans aucune raison. Dernière fois que je commande à celui de roissy en Brie.

Enzo.i

Le 09/08/2023 à 21:35

5 / 5

Le repas était très bon et bien servie par serveur karl très souriant et très gentil merci de son professionnalisme !

Noely.O

Le 07/08/2023 à 23:13

1 / 5

1h d’attente au drive à 23h c abuser toujours aussi long on vient tout les soir et ça change jamais pour un drive c abuser pour juste 5€ de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

morganne.e

Le 07/08/2023 à 23:12

2 / 5

Un temps d’attente toujours aussi que ce soit à l’intérieur ou au drive. Ne savent pas gérer l’affluence

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Diena.r

Le 05/08/2023 à 21:45

1 / 5

Bonsoir, Service extra nul, dans le menu enfant il manquait des nuages. C'est toujours pareil dans ce mc donald que je déconseille fortement. Vous méritez aucune étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Malika.i

Le 05/08/2023 à 20:58

1 / 5

Commande du 05/08/2023 deux menus MX Deluxe à emporter. Il faut chercher le XL, la salade,la tomate. Vraiment fait à l' arrache comme ils disent. Cerise sur le gâteau : mais où se trouve la sauce. J'aurais dû aller moi-même le chercher, un temps de chien et pas à côté sinon retour à l'envoyeur. Je m'étais pourtant promis de ne plus y retourner vu les prix 😂, la qualité 🤔 mais bon j'ai voulu faire plaisir. J' aurais mieux fait d acheter un paquet de 6 hamburgers, une grande bouteille de coca et un sachet de potatoes. J'aurais été gagnante sur tous les points. Ils veulent gagner plus avec beaucoup moins, à cette allure le bouche à oreille aura fait son chemin. Normalement je vérifie chaque avis avant de me déplacer, à croire que se n'était pas mon jour. Bonne chance à tous 😂🙏 je regrette de ne pas avoir pris une photo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Maelys.o

Le 29/07/2023 à 11:49

1 / 5

A fuir !!! Personnel désagréable qui ose traiter à tort les clients de voleur. C'est tout simplement ridicule! Revoyez votre manière de parler aux gens, surtout quand ils n'ont rien fais et qu'ils souhaitent juste régler leur commande.

lucas.o

Le 28/07/2023 à 20:41

1 / 5

Les commandes ne sont pas souvent juste beaucoup de fois j'ai du redemander avec présence du ticket pour valider que je ne l'avais pas eu aujourd'hui dans ce McDo et pour finir même avec des tickets restos valable on ne peut pas se faire servir je n'irai plus au McDo de Roissy en brie

Shana.a

Le 28/07/2023 à 20:38

1 / 5

Inadmissible! En tant que client régulier il nous manquait souvent des produits de notre commande mais nous sommes passés outre jusqu’à ce qu’on nous dises que notre ticket restaurant était un faux alors que ça faisait des années qu’on utilisait les carnets fournis pas notre travail alors qu’au Burger King il est passé. Il serait temps que McDonald’s embauche du personnel aux compétences acquises pour cette agence. Un conseil, aller à un autre McDonald’s.

Has.

Le 28/07/2023 à 16:01

5 / 5

Le restaurant est très original et très propre. Le personnel assure un travail rapide et organisé. Le manager est très sympa, il est très disponible et accueillant.

Camille..

Le 27/07/2023 à 13:49

4 / 5

Le repas est arrivé est chaud et rapidement. Karl nous a servi, il était très gentil et à l’écoute.

Joha.a

Le 25/07/2023 à 15:19

1 / 5

A fuir, personnel incompétent!!! J’y suis passé avec mon amie la commande était pourtant simple: 2 Mcflurry kitkat chocolat et un menu nuggets au final ne constatant ni ketchup ni mayo j’en ai demander gentilment ce à quoi on m’as répondu « bah faut le préciser que vous en voulez! » d’un ton agacé. Une fois rentrée je constate qu’il n’y avait pas de chocolat dans les mcflury kitkat chocolat….c’était pourtant dans le titre ET sur le ticket! Je repasserais sur le fait qu’ils exploitaient littéralement les mineurs à l’époque ou j’y ai travaillé et que les conditions d’hygiène n’étaient pas respectées sur les machines à boisson bref, À FUIR

Lucie.e

Le 11/07/2023 à 23:26

1 / 5

Je me suis rendu au drive ce samedi 8 juillet vers 23h30. J’ai pris un menu best of avec un ice tea rien de plus simple et pourtant. En rentrant chez moi, j’ai ouvert ma boisson car le couvercle était mal mis comme à son habitude et j’ai été surprise de voir la couleur de mon ice tea qui ressemblait plus à du café au lait odeur pêche qu’autre chose. Je me suis demandé comment est ce possible de mettre un couvercle sur une boisson sans même vérifier avant. La couleur aurait dû avertir le personnel présent à ce moment là qu’il y avait un problème au niveau du distributeur ou peut être le savait il déjà. Heureusement donc que j’ai ouvert ma boisson avant de la boire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Fabien.u

Le 07/07/2023 à 23:21

1 / 5

Un McDo classique mais un certain monsieur (Monsieur NON) vous inquiétez pas il se reconnaîtra quand on lui a demander des sauces il nous regarde et nous dit : NON! Pas gentil Harry

Lili.i

Le 27/06/2023 à 13:23

1 / 5

J'ai passé une commande en livraison et les frites sont rassis et réchauffées ! Comment vous osez vendre ça à ce prix là ! Faites preuve de décence auprès de vos clients !

ines.h

Le 25/06/2023 à 20:45

5 / 5

un accueil très chaleureux de la part de carl et ruben, service à table rapide et chaud!! merci des équipiers au top

maxime.e

Le 16/06/2023 à 20:15

5 / 5

J’ai mis de nombreuses étoiles partout car lorsqu’il n’y a pas de monde, ce Mc do est très efficace. Par ailleurs, comme Karl a pu le faire le jour de mon avis, nous nous sommes vus plusieurs fois offrir des petites dégustations gratuites ce qui augmente la satisfaction.

mélanie.o

Le 16/06/2023 à 20:04

5 / 5

Comme toujours personnel aimable et souriant. Karl a bien fait son job. Je suis fidèle à ce macdo pourtant habitante de pontault et je ne compte pas changer.

Cloé.o

Le 15/06/2023 à 13:49

5 / 5

Macdo très propre avec un service rapide et de qualité. Nourriture chaude et en moins de 5 minutes. Merci a Karle et Océane pour la petite dégustation de la fin. Je recommande

Anaïs.I

Le 15/06/2023 à 13:39

5 / 5

Le service était rapide et les serveurs étaient super gentils merci à Karl et à Océane. Tout étaient chauds et la commande complète.

R.

Le 14/06/2023 à 12:13

1 / 5

Le problème avec ce McDonald's de Roissy en Brie, c'est le nombre d'oublis dans les commandes à emporter ! Cela fait déjà 3 visites, où ils oublient quelque chose dans nos commandes. ça commence à faire beaucoup là, non ? Merci de faire attention à vos préparations de commandes, SVP ! Sinon, nous irons à Pontault-Combault ou Gretz-Armainvilliers. Cordialement

Montezin.o

Le 12/06/2023 à 01:20

5 / 5

Je recommande fortement de passer par le drive ou une hôtesse de caisse avec une voix apaisante vous prendra votre commande ...cette femme pourrais faire psychiatre ou psychologue mais elle fait des études dans le sport (staps) Elle se reconnaitra quelle plaisir pour les oreilles... service de qualité également...garder cette effectif au seins de votre équipe et je lui souhaite le meilleurs dans le sport

Celia.

Le 11/06/2023 à 16:47

1 / 5

Suite à ma commande d’hier soir, je suis tombé malade et ai vomit toute la nuit. Le lendemain, je ne suis toujours pas mieux, sûrement suite à une intoxication alimentaire. Merci de respecter les mesures sanitaires afin d’éviter ce genre de problème !

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Juju.a

Le 10/06/2023 à 21:39

5 / 5

Le meilleur mcdo du coin, ils ont été rapide et efficace, bien chaud merci à Carl pour son super accueil !! Toujours gentil et aux petits soins envers les clients. Nous reviendrons.

thais.t

Le 09/06/2023 à 13:55

5 / 5

Très bonne expérience . Bon service,nourriture arrivée chaude et rapidement .Merci beaucoup à Karl qui a été très serviable .

Djeneba.

Le 09/06/2023 à 11:29

1 / 5

Pas de gaz dans le coca et il manque souvent quelque chose ou frite froide. Franchement déçu de ce mc do je préfère celui de Pontault Combault

alexandre.i

Le 07/06/2023 à 22:07

5 / 5

Il n’y avait plus de petites salades au drive vers 21h30 ce qui est dommage mais j’ai mis 5 étoiles rien que pour les deux demoiselles en prise de commandes qui font très bien leurs job et qui font même de la vente additionnel ;)

Michel.A

Le 07/06/2023 à 19:53

5 / 5

Karl nous a, de façon très sympathique, présenté la Mac Do de Roissy. En fait, nous venons très souvent dans ce Mac Do. Superbe accueil - Endroit très agréable - Merci bien - Clément, Michel

tony.l

Le 07/06/2023 à 19:42

5 / 5

Très bon restau Jamais déçu Super équipe, surtout Karl très sympa Restaurant propre, WC propre, rectification le tir en cas d'erreur de commande

Cyrielle.o

Le 05/06/2023 à 23:55

5 / 5

Meilleur Mcdo! Les responsables sont super gentils pour mon anniversaire ils m’ont donné pleins de paquets de bonbons et une bougie! Foncez-y!!

Laetitia.o

Le 02/06/2023 à 13:09

5 / 5

Nous venons régulièrement dans ce Mac do et tout est top Service ok,attente rare et l agence est propre Il y a qqfois des oublis( rarement) mais très vite rattrapé par les équipes Merci à Karl pour ce service

PATTY.A

Le 28/05/2023 à 22:37

1 / 5

Pas de service en salle à 22h25 alors que nous voulons prendre à emporter. Pour la veille d'un jour férié c'est honteux.Sinon il faut aller au drive (Queue hyper longue)

Clément.e

Le 27/05/2023 à 20:14

5 / 5

Macdonald très agréable et bien placé. Personnel très chaleureux notamment Karl qui vous accueillera avec un grand sourire.

Mathilde.o

Le 22/05/2023 à 14:03

5 / 5

Agréablement surprise du service en table et de la propreté du restaurant et notamment Carla qui est très courtoise et souriante ! Très bonne expérience !

Marco.a

Le 20/05/2023 à 14:43

1 / 5

J’ai passer une commande internet pour aller plus vite et ne pas attendre au drive il leur a fallu + 20 min pour qu’il prépare ma commande alors qu’il n’y avais personne au Drive. Je ne trouve pas ça correct de leur part et ce n’est pas la 1re fois que ça arrive. Il y a clairement un manque d’organisation dans ce Mac Do. Passer votre chemin si vous êtes pressez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

dounia.e

Le 13/05/2023 à 11:14

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoiles j’aurais mis 0 étoiles. On passe hier au drive, commande à moitié oublié. On s’en rend compte quand on rentre à la maison parce qu’on fait généralement confiance. Frites froide et moitié rempli mais ça c’est pas une surprise. On essaye de joindre le restaurant impossible personne réponds j’ai du appeler au moins 30 fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Jessica.u

Le 11/05/2023 à 12:30

5 / 5

Merci au serveur qui m’a donné mon sac au drive ce jeudi 11 mai à 12:30 pour son amabilité ! Super expérience client

Stéphanie.r

Le 07/05/2023 à 22:38

1 / 5

Boisson qui fuit/ mal fermé/ mal donné/ sac troué bref il y en avait partout Commentaires de la part de l hôtesses en charge du service désobligeant. Deux passage au macdo dans la même journée, dont 4 menu maxi best of aucun porte clé malgré le bon plan que se soit le midi ou le soir alors que d autres en on eu après nous le soir C'est une publicité mensongère dans le sens ou vous poussez les clients à prendre le menu maxi. Et aucun n'effort a été fait pour trouver une solution D autant plus que si l'offre bon plan correspond à la limite des stocks, cela devrait être mentionné au moment de la commande lorsque l'on clique sur le bon plan. Et pour finir un burger froid sans sauce. Vraiment déçu que personnes n'est fait quoi que se soit malgré nos propositions de nous fait une offre de la veille (ex le donuts d'hier). Merci pour votre future réponse

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Sabrina.A

Le 04/05/2023 à 23:31

1 / 5

Pour l’achat de 10 glaces ( sundae, mc Fleury, very parfait), manque choix de parfum (base vanille uniquement), Quantité de coulis médiocre, voire pas du tout dans certains pots. Plus aucun plaisir de commander des glaces chez Mc Do même en ayant demander de doser un peu les coulis car expérience décevante déjà vécue.

Réponse du propriétaire :

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c-l.h

Le 03/05/2023 à 19:24

4 / 5

Le lieu est agréable et non bondé, le service est impeccable, aimable et les frites étaient chaude, quand a l'ambiance du restaurant : propre et spacieux

Emmanuelle.a

Le 02/05/2023 à 00:48

1 / 5

Service extrêmement long qu'il soit 12h 16h ou 22h... comptez 40 min d'attente pour une grande frite. Malgré une réouverture récente le service est toujours aussi long et insupportable. Je me demande à quoi rime cette réouverture ?

Mélou.

Le 24/04/2023 à 19:43

1 / 5

Première fois que je rencontre un problème avec le Mc do de Roissy en brie. Je suis aller dîné avec mon fils en lui prenant un happy meal. Mon fils à pris un ice tea, dans son verre flottais une Opercule en plastique... Je suis évidement aller voir un employé pour l'avertir. Il c'est excuser et ma proposer une autres boisson mais j'ai dis non car mon fils avais déjà pratiquement terminer.

Dorine.r

Le 21/04/2023 à 20:32

1 / 5

Ce soir et comme à chaque fois la commande n’est pas bonne! A chaque fois que je demande un CHICKEN big tasty j’ai le droit à un bœuf À CHAQUE FOIS! Ce soir c’est ce qu’il se passe mais ce n’est pas tout puisque j’ai demandé un croc macdo et j’ai eu des nuggets à la place! Ça commence à être fatiguant de jamais manger ce qu’on paye! Et pour finir les commandes sont très lentes à venir Nul

Estelle.o

Le 19/04/2023 à 20:20

5 / 5

Karl nous a servi une bonne glace en dégustation. Merci à lui pour sa gentillesse

stephane.r

Le 18/04/2023 à 19:13

1 / 5

Il manque la moitié des ingredient de mon burger

Marie.C

Le 14/04/2023 à 13:01

5 / 5

Merci Karl pour votre gentillesse et cette bonne dégustation . Personnel rapide et agréable

Antoine.g

Le 02/04/2023 à 21:22

5 / 5

J’aime ce McDo pour 3 raisons : - il est ni meilleur ni mon bon que les autres McDo - ils ont un incroyable canapé Chesterfield - Cathie est très sympathique. Vu le turn-over d’un McDo, elle ne sera probablement plus là quand vous lirez cet avis, mais les 2 autres points tiennent toujours.

Julie.d

Le 19/03/2023 à 13:59

5 / 5

Très agréable, service par kathy très rapidement :)

Faty.i

Le 15/03/2023 à 14:31

5 / 5

Je tenais à remercier fortement Ruben et Jonathan qui nous ont réservé un accueil formidable. Leur grande amabilité, leur humour et leur sens du service nous donne déjà envie de revenir. Je vous recommande vraiment ce restaurant.encore un grand merci

Fabienne.o

Le 14/03/2023 à 22:02

1 / 5

Honteux …. Les commandes passées via uber eats jamais complète Manque 3 glaces et 3 boissons et aucun remboursement de fait Bien 30 euros … Ça reste un peu coincé Un conseil vérifié bien vos commmandes Et user eats pas mieux 😡😡

Marie-Eve.O

Le 11/03/2023 à 23:40

1 / 5

A ne pas conseiller les week-ends ! Un samedi midi, ayant une compétition dans le gymnase à côté, j’avais 1h30 pour manger et j’ai fini par être en retard. Quand nous sommes arrivés nous avons commandé aux bornes nos menus et deux desserts à remettre plus tard. Nous sommes allés nous installer dans la salle où nous avons croisés des collègues à nous qui attendaient déjà depuis 40min leurs menus. Après également 40 min d’attente nous avons fini par demander notre commande à emporter. Sur le moment le responsable m’a dit qu’il n’y avait pas de problème. En sachant cela j’ai vu ma commande s’afficher comme étant en cours puis disparaître. Après 20 minutes d’attente je suis venue redemander ma commande, ils me l’ont servis sur un plateau donc pas du tout à emporter. J’ai donc du ré-insister pour l’avoir à emporter. Nous sommes donc partis après 1h15 d’attente avec notre commande à emporter, les nuggets étaient mis en vracs dans un sac en papier, SANS SAUCE !!! Et nous étions déjà tellement en retard que nous avons fait cadeau à contre coeur de nos deux dessert à remettre plus tard… Bref, pour un FAST food je ne recommande pas du tout…. Nous aurions été plus à l’heure si nous avions pris le temps de dîner dans le buffet à volonté situé à côté. J’ai fréquemment des compétitions dans le gymnase situé à côté et c’est bien la dernière fois que je mettrai les pieds dans ce lieu de restauration rapide, pas si rapide que ça …

Elo..

Le 07/03/2023 à 14:43

5 / 5

J'avais besoin d'un endroit calme pour travailler suite à un problème de WiFi donc pour moi l'endroit était nickel sans parler des serveurs agréables et avenants. Ce qui m'a d'ailleurs agréablement surprise pour ce type d'endroit. Salle est propre, endroit lumineux on s'y sent tout de suite à l'aise.

Mme.L

Le 03/03/2023 à 21:51

5 / 5

Rien à dire, pour nous c'est le meilleur macdo qu'on a mangé ! On commande toujours chez vous, jamais déçu, pas avare en sauce ni en fromage.. vraiment au top du top ! Merci beaucoup 🫶

Val.p

Le 24/02/2023 à 20:21

2 / 5

Ce soir j’ai commandé un menu maxi best of Royal Deluxe au drive, arrivée à mon domicile je me rend compte qu’au lieu d’avoir un Royal Deluxe comme je l’ai commandé, je me retrouve avec un Royal Bacon….. Il faudrait plus de rigueur dans la répartition des commandes. Je mets 2 étoiles car la personne qui prend les commandes a très bien fait son travail et a été agréable. Ce n’est pas la 1ere fois qu’il y a un problème au niveau de la répartition des commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Laetitia.a

Le 24/02/2023 à 19:48

1 / 5

Je commande un smoky deux viandes et mini wrap chevre au drive. Arrivée à mon domicile je constate avoir un smoky une viande et un wrap poulet. Pas sérieux et je me sens arnaquée vu les prix... 20e pour ne pas avoir ce qu'on a commandé. J'irai voir ailleurs dorénavant

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Laetitia.u

Le 21/02/2023 à 03:33

1 / 5

Erreur au niveau du sandwich, je pars en caisse afin qu’on me l’échange, je montre le ticket et c’est limite eux qui n’était pas content, ils auraient préférés que je ne dise rien et que je le mange au poulet au lieu de celui du bœuf désiré 😅 Manque de gaité pas de sourire du début jusqu’à la fin. Je suis partie chercher la glace de mon fils qui devait être remis à plus tard et Encore une fois l’impression de déranger, j’aurai dû la prendre en même temps que le reste afin de ne pas déranger quitte à ce qu’il l’a mange totalement fondu. Jeux pour les enfants fermés. Atout lorsqu’ils sont ouvert afin de les occuper le temps de l’attente.

Pira.i

Le 18/02/2023 à 17:04

5 / 5

En plus de la qualité des plats et la rapidité de service, les mercredi et samedi le personnel prévoit des ateliers maquillages et dessins pour les petits. Super ludique et résultat impressionnant ! Belle découverte

Vivien.A

Le 12/02/2023 à 19:21

1 / 5

Depuis qu'il a ouvert, ce Macdonald nous doit probablement une centaine d'Euros. Il manque des produits une commande sur deux... Aujourd'hui un menu bigmatch sans les nuggets censees etre en supplémen. La dernière fois pas de jouets pour les enfants... Une fois j'ai carrément eu le menu d'un autre. A ce niveau on ne sait même plus si c'est de la malhonnêteté ou de l'incompétence MAJ : commandé ce jour un mcfirst et un happy meal, encore une fois il manque le dessert du happy meal. Après c'est dur de mettre une compote dans un sac. Ah j'oubliais, votre réponse dans laquelle je dois contacter votre directeur ne m'intéresse pas. Je veux juste les produits que j'ai payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Rebecca.R

Le 05/02/2023 à 19:46

2 / 5

Franchement c’est de l’abus. On vient souvent et à chaque fois on a un problème avec la commande du drive. Quand il manque les sauces, à la limite c’est pas grave mais c’est chiant. Mais quand la commande ne correspond pas et qu’on paie plus chère pour d’autres sandwichs et que c’est pas la première fois, c’est pas possible. Vérifiez les commandes s’il vous plaît.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Lolyne.o

Le 04/02/2023 à 13:16

2 / 5

Je suis relativement déçu comme à souvent , les sandwichs ne sont pas fait sur le moment ce qui fait que la pane autour du poisson est extrêmement dur et le poisson est en général froid, si on lançais le sandwich on pourrais en faire un frizzbee. Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

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Florine.

Le 31/01/2023 à 11:08

1 / 5

restauration rapide, tout est dans le nom mais pourtant lorsqu'on attend pendant 45 minutes pour se faire service un simple menu au drive, pas un mot d'excuse... Cela leur semble normal. Je déconseille fortement ça t il y a visiblement un gros manque d'organisation (ou au moins le jour où j'y suis allée)

Réponse du propriétaire :

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LENNY.

Le 29/01/2023 à 21:54

2 / 5

Bon mcdo. Mais le drive n'est pas censé être une alternative rapide ? Comptez 30min a 1heure pour récupérer votre commande, avec bien évidemment les oublis qui vont avec.

H..i

Le 15/01/2023 à 22:05

1 / 5

La honte !!!! je viens de l’acheter il y a 1h30 des menus…les frites étaient réchauffer et je sais pas qu’est-ce qu’ils ont donné mais on est tous aux toilettes avec énormément mal au ventre, comment vous êtes capable de jouer avec la santé des gens !!!!!!

lucie.a

Le 18/12/2022 à 23:47

1 / 5

De pire en pire ce McDo Des erreurs de commande à répétition, un temps d'attente inadmissible. Ce soir j'ai commandé 2 mc Flurry et comme pour ma dernière commande, ils étaient à moitié vide. Pour des mc Flurry à presque 4€ aujourd'hui (prix exorbitant)... Je trouve ça honteux.

Enzo.l

Le 14/12/2022 à 19:17

5 / 5

Carla a été très agréable et était à notre service, je recommande le macdo de roissy

Morgan.e

Le 06/12/2022 à 23:01

1 / 5

Nous sommes le 6 décembre et sois disant vous n'avez déjà plus de chaussettes de Noël à 1€ avec un menu maxi ! Très étrange sachant que j'ai quand même pu avoir une paire au début de l'offre et que comme par hasard on avait oublié de les mettres dans ma commande de base ! C'est comme chaque année avec les verres coca cola, faut le demander à chaque fois alors qu'ils devraient le mettre automatiquement étant donné qu'il est offert avec le menu ! Et très rapidement rupture de stock ! Bref les employés macdo se font leur petit business en revendant tout ça sur eBay ou ailleurs sur le dos des clients !!

Laurent.i

Le 11/11/2022 à 17:23

2 / 5

Pas de chevalet disponible Pas de règlement en Cb disponible Mac baguette le pain à aucun goût et le sandwich très fade .une salade?? Ben y a juste de la salade lol.. Il faut apprendre à sourire aux personnels également

Réponse du propriétaire :

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Chloé.c

Le 30/10/2022 à 20:31

5 / 5

Très bon Mac Donald , jamais déçue , les potatoes et les nuggets sont toujours croustillants et chaud , les wraps sont bien préparés tout comme les burgers et tout. Merci à Karl pour ses services ! Je recommande

Warren.a

Le 27/10/2022 à 21:19

1 / 5

Commandé : Mcfirst poulet : reçu au bœuf Des sauces EN PLUS pour les nuggets: reçues AUCUNE, Un mcflurry KitKat chocolat : reçu oreo Caramel, 2 ice tea, reçus 2 cocas... Le fromage du big mac mis à côté... Ni glaçons ni serviettes C'était une blague tout le long où vous êtes pas capables d'être un minimum sérieux ? Et quand on regarde les avis, ça a l'air d'être monnaie courante chez vous de ne pas préparer correctement, donc je suggère qu'on regarde un peu les équipes? C'est pas correct de faire autant d'erreur sur 2 menus mais a ce prix avec l'inflation : C'est INNACCEPTABLE!

Réponse du propriétaire :

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Florian.a

Le 16/10/2022 à 15:40

1 / 5

Dégueulasse, vraiment à vomir. Voilà mes mots pour définir ce macdo que je fréquente depuis des années, à chaque commande un nouveau problème. - cheveux long retrouvé dans un big mac - insecte dans les frites - Papier coller sur nos sandwichs - oublié de sauce - frite trop cuite - oublie de vignette - je commande un coca zéro je ressors avec un Ice Tea Je pense que niveau hygiène déjà on est pas mal, un contrôle sanitaire serait le bienvenu. Je conçois totalement qu’il peut y avoir des oublies mais le problème est que cela arrive tout les jours ce qui nous fait revenir vers une caissière donc une perte de temps s’installe, et pour votre caissière et pour nous, ce qui fait que nous mangeons froid. OBLIGÉ de vérifier notre commande sans cesse devient lassant. Faites quelques chose au plus vite sérieux.

Arjeta..

Le 04/10/2022 à 23:55

1 / 5

sandwich froid et un steack de bigtasty dans le Royal cheese… sauces payées mais pas fournies ….. Déception ….

Réponse du propriétaire :

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Marine.e

Le 24/09/2022 à 11:33

1 / 5

Dommage ce McDo était bien tenu mais depuis quelques temps la qualité et la rapidité du service se sont fortement dégradés. Ce matin attente de plus de 25 minutes au drive pour un croque et un café…. Alors qu’on était seulement 2 voitures au drive et le même nombre de clients à l’intérieur. Tous les clients atterrés par la lenteur et des collaboratrices McDonalds qui avaient l’air de trouver ça normal…. Les sandwichs sont de moins en moins fournis et la propreté est de plus en plus moyenne… vraiment dommage. C’est très récent cette dégradation

Corinne.g

Le 17/09/2022 à 11:28

5 / 5

La salle est grande et bien propre. Le petit comptoir pour payer donne une touche moderne à une Vieille Enseigne. Les toilettes sont propres

Tommy.

Le 16/09/2022 à 00:20

1 / 5

Mauvaise réception de ma commande, j'avais commandé un big tasty chicken bacon sans tomate et on donne un big tasty boeuf avec tomate... Sachant que je suis allergique a cela je me retrouve avec un sandwich que je ne peux manger. Super 👍🏾

Réponse du propriétaire :

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Eric-Steven.A

Le 29/08/2022 à 16:22

2 / 5

Commande DT87 Le 29/11/23 à 21h25 Incompréhension totale, Burger pas disponible, finalement disponible et Burger disponible mais finalement pas disponible et Surtout ils ont oubliés les boissons.. J'ai du revenir

Réponse du propriétaire :

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Adeline.

Le 26/08/2022 à 13:50

2 / 5

2 étoiles car le personnel est agréable. Mais ce macdo toujours des manquants dans les commandes, des sandwichs manquants, des sauces manquantes alors qu'on les demande, et récemment des sundays sans les sachets de cacahuètes !! Et tout ça pour 30 min d'attente... revoyez la formation de vos salariés, on paie une blinde pour avoir notre commande complète et non pour avoir des oublis...

AlphaBlack94.

Le 09/08/2022 à 20:54

3 / 5

Je met 3 étoiles mais j'aurais pu être plus dur et en mettre simplement 2 habitués de ce mcdo nous passons toujours au drive nous n'avons jamais de soucis Les hamburgers correspondent toujours, nous mangeons chaud, l'attente n'est jamais interminable, les employés sont sympa et pros Mais aujourd'hui comme à notre habitude nous passons commande au drive,nous annonçons payer en tickets restaurant comme d'habitude, rien ne nous est signalé Mais au passage en caisse Surprise on nous annonce que vous ne prenez plus les tickets restos (suite à la recrudescence de faux) soit je vais pas pleurnicher comme certains d'autant plus que vous êtes dans votre droit Ce qui m'as dérange c'est d'être pris sur le fait et ne pas pouvoir payer en ticket restos et payer en cb alors que je n'avais pas prévu cela Pourquoi ne pas avoir mis d'affiches au début du drive ?! Donc 3 étoiles pas pour le service mais plus pour la mauvaise surprise En espérant que des mesures soient prises pour éviter une nouvelle mauvaise surprise Merci

Ben.

Le 04/08/2022 à 20:40

1 / 5

D'une je me fais recaler mes tickets restaurant pour des raisons vaseuses De 2 je demande un Big mac chicken c'est un normal De 3 les nuggets c'est 9 pas 8 De 4 les boissons tièdes sans bulles faut arrêter vous le faites à chaque fois Visite il y a 20min j'attends votre retour Soyez un peu pro

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected]? Veuillez inclure: le restaurant concerné, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Benji.b

Le 04/08/2022 à 14:15

1 / 5

Nul nul nul service à revoir moi et ma fille avons poiroter 35min avant d'être servi à table de plus sa était fait a la va vite ... Bref dernière fois pour moi. J'ai voulu donné une chance à ce McDonald's mais rien a changé en plus j'ai l'impression d'avoir eu un petit Big tasty de plus sans bacon après moulte demande on m'a ramené 2 tranche de bacon sans le sandwich j'ai halluciné. Bref merci adieu.

Miss.i

Le 28/07/2022 à 12:34

4 / 5

Bof bof ça perd en qualité, des sandwichs et des frites plus petits... de l'eau aromatisée ou on se demande quel est le sirop et l'eau utilisés. Le prix par contre.... Je rajoute un commentaire. Le lieu, le personnel et le service est impeccable. Mon avis concerne surtout la baisse générale des produits servis par l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Le responsable du restaurant vous contactera.

tony.r

Le 19/07/2022 à 23:00

1 / 5

Je commande en drive et je retrouve une boucle d’oreille et un cheveu dans mon MC Flurry ? Mais comment cela est encore possible de faire ça dans la restauration, surtout McDonald … Incroyable …

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Le responsable du restaurant vous contactera.

Mika.a

Le 14/07/2022 à 16:19

1 / 5

Si vous souhaitez profiter du menu maxi best of cafard n’hésitez pas venez au McDo de Roissy vous serez bien reçu !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes désolés que vous ayez eu un désagrément dans notre restaurant. Pourriez-vous préciser quel était le problème de votre menu? Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Le responsable du restaurant vous contactera.

Shivangi.a

Le 21/05/2022 à 20:42

5 / 5

Vraiment une équipe très agréable et tellement souriante, C’est rare. Merci à vous

Beny-.

Le 21/05/2022 à 19:53

1 / 5

Bonjour j’ai commander ma commande sur l’application après récupération, je suis rentré chez moi et je découvre plusieurs gants dans mon grand coca. Suite a cela, j’appelle le macdo afin de leur expliquer la situation et l’on me dit mots pour mots « on vous remboursera un coca et je vous ferez une réduction sur votre commande » tout le personnel sera au courant de votre désagrément. Ce soir je suis allez récupère une commande et je suis tomber sur une responsable de la bas qui m’a dit « nous n’avons pas de plastique chez nous ce n’est donc pas de notre faute » a ce que je sache il est nécessaire de porter des gants pour l’hygiène hors si ce n’est pas le cas nous pouvons donc vous envoyez l’inspection du travail étant donné que macdo de roissy n’a pas l’air d’avoir grand chose a ce reprocher

sabrina.E

Le 10/04/2022 à 18:17

1 / 5

Malgré de multiples essais dans ce mc do : je crois que c’est le plus lent de France . Nous sommes servis après 40minutes d attente. De plus, pouvez vous m expliquer pourquoi préparez vous les glaces en avance si le reste de la commande n’est pas réalisé ?? Y a t il un responsable qui lit les avis sur cette page car je lis plusieurs avis négatifs mais apparemment aucun changement !!!

Ju.i

Le 12/12/2021 à 22:55

1 / 5

Vous vous foutez de qui ? C'est des sandwiches ou des cale-portes ? Les papiers sont tellement gras qu'ils partent en lambeaux et les sandwiches ont un goût très très étrange que je n'avais encore jamais eu dans aucun mc do NULLE PART AILLEURS ! Vous n'avez pas honte de faire payer les gens pour manger ca ? Déjà que le personnel a oublié d'être poli, en + tout est dégoûtant, ca vous paraît normal ? Changez de directeur ou bien faites mieux le recrutement si vous êtes débordés. Si vous voulez me répondre ma commande était la DT1872 du 12/12/2021.

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Le responsable du restaurant vous contactera.

Justine.o

Le 31/08/2021 à 19:31

4 / 5

Nous préférons venir à celui ci plutôt que ceux de pontault et Ormesson ou le service est pitoyable. Jamais déçu le drive est assez rapide et nous avons rarement eu des oublis

Alexandra.

Le 28/01/2021 à 12:06

3 / 5

Octobre 2023>En deux ans pas d'amélioration, je commande un mc first poulet j'ai un mc first boeuf... et mon sunday avec cacahuètes sera sans cacahuètes 👎 Janvier 2021>Les commandes en drive comportent souvent des erreurs, deux fois j'ai eu la commandes de quelqu'un d'autres, il manque tjs les sauces nuggets et pour trois menu seulement 2 ketchups et 0 sauce pommes frites

Réponse du propriétaire :

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Mylène.a

Le 27/02/2020 à 08:40

1 / 5

Honnêtement, je ne donne pas des avis pour le buzz mais là, c'est pas possible. Le jour de la rentrée, il y'a affluence et le système informatique du mc Do bugg. Et ce n'est pas grave . Mais ce qui est grave ,c'est le manque de formation sur la gestion de crises : plus de la moitié des clients n'ont pas été servis et des enfants de primaire sont repartis à l'école l'estomac vide. Ma fille de 9 ans était en larmes et moi avec mes béquilles, j'ai attendu plus d'1/4 h pour me faire rembourser finalement après plus d'1h d'attente alors que j'avais mes béquilles. En plus le responsable du jour a voulu s'occuper de jeunes filles avant moi, ce qui a eu raison de ma patience. C'était un bordel monstre, je déconseille : pas commerciaux, ni agréables et encore moins professionnels. Formez vos employés s'il vous plaît

Christya.e

Le 21/08/2019 à 15:18

5 / 5

Excellente accueil, l'équipe au top et disponible. Un grand merci à Julien qui ce très bien occupé de nous avec une grand sourire

Christophe.o

Le 13/07/2019 à 21:35

1 / 5

Arrivée au Macdonald a 23h et les porte fermée dire qu'il est bien stipulé qu'il est impossible vert jusqu'à 00h00. Très déçu qu'une aussi grande chaîne ne sache pas régler se genre de problème.

Titi.G

Le 10/06/2019 à 11:51

5 / 5

Commandé en drive,manquait 7 sauces, une boîte de nuggets de 4 et aucune serviette. Il faudra toujours vérifier et ne jamais leur faire confiance par rapport à d'autres enseignes. Pour une commande de 86,30€,ça fait mal quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous sommes désolés du désagrément avec votre commande. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Veuillez inclure: le restaurant concerné, une brève description du désagrément subi, votre numéro de téléphone, ainsi que le jour et l'heure de la visite s'il vous plaît. Le responsable du restaurant vous contactera.

Sergio..

Le 09/06/2019 à 07:16

1 / 5

Très déçu, depuis quelques temps je constate le McDo de Roissy-en-Brie de plus en plus sale... Aucun service en salle pour le ménage, le sol qui colle, les tables grasses et avec des miettes, j'ai pas hésité à le faire constater au manager et apartment pour lui c'était propre 👏👏 regardez les photos si ça c'est propre faut qu'il change de métier je pense !!!

Neo.a

Le 25/05/2018 à 16:27

5 / 5

J'adore ce Mac Donald. Il est vraiment bien. La terrasse est vraiment sympas. La décoration intérieur est pas mal non plus, elle a été restaurer nouvellement. Un Mac do bien entretenu. Un service correct. Les enfants adorent, les parents aussi. Je recommande vivement cette établissement. Le drive est pratique et rapide. Je n'ai jamais été déçu sur la qualité des repas. Ça sera cool de réouvrir les jeux pour enfants.

Les autres restaurants

  • 🏪 Les Fouées de Camille - Traiteur de Fouées (7 Avis)

  • 💬 Nous avons sollicité les Fouées de Camille pour notre mariage. Ce fut un énorme succès, tout est parti comme des petits pains ! Le fait de pouvoir manger les fouées en sucré ou en salé permet de répondre aux appétits de tous les invités. Ils connaissaient notre lieu donc ils étaient complétement autonomes. Un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 L'Orient Express 83 - Toulon (279 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique mais peu professionnel, service rapide mais cuisine laissant à désirer bien que correct pour les prix annoncers


  • 🏪 Au Bon Chichi (34 Avis)

  • 💬 Les chichi sont très bon, je n’en ai pas mangé d’aussi bon depuis un long moment. La dame est très gentille, je recommande


  • 🏪 O'malo Dole (472 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, Qualité des produits, servi rapidement, endroit propre. La glace peut surprendre car très compacte, très vanillée et il n'y a pas d'air à l'intérieur. Je recommande


  • 🏪 Anamour Kebab Boulogne Billancourt (2488 Avis)

  • 💬 Assiette kebab Triplex consommé sur place. Un servi au top et rapide. Viande et blé bien assaisonné. Prix correct pour la quantité servi. Je recommande .


  • 🏪 McDonald's Besançon Châteaufarine (2968 Avis)

  • 💬 15 min d’attentes pour commander car 3 bornes sur 8 fonctionnelle. Sans parler de la propreté calamiteuse (en début de service !!!) ce qui est assez inacceptable. Et enfin de nouveau 25 min d’attentes alors qu’il est 19h (donc 10 clients a peine). Pour finir, il m’annonce qu’il n’y a pas de CBO et il me remplace le poulet du cbo par celui du mc chicken qui est de moins bonne qualité (d’après leur propos)


  • 🏪 Fecos & Saveurs (16 Avis)

  • 💬 Super resto des tacos incroyable le chef nous a régale , exceptionnel Service rapide , cuisine superbe , prix abordable bref incroyable je recommande


  • 🏪 Wonder Food (64 Avis)

  • 💬 Je me demande comment les gens peuvent autant bien noté un fast-food aussi médiocre !! Je n’ai jamais mangé un kebab aussi mauvais, remplie de morceaux de graisses, des morceaux cramer, sans goût, sans saveurs. Le pain le plus éclaté que j’ai manger de toute ma vie, je pourrais même pas le décrire tellement j’ai pas les mots. Frites toute molles, sans saveurs. Sauce barbecue qui a tourné. donc immangeable. Un zéro pointé.


  • 🏪 Maxime Frites (139 Avis)

  • 💬 En vacances dans le Nord, nous étions obligés de tester "la baraque à frites". Menu enfant complet burger ou nuggets, frites , boissons, et un petit cadeau. Pour les adultes grand choix de burgers et les portions de frites sont bien généreuse. Nous nous sommes régalés petits et grands. Nous y retournerons !!!


  • 🏪 Saint-Malo (3 Avis)

  • 💬 Très copieux 👏