Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 288 Rue de Fougères, 35700 Rennes

3.1 / 5

💬 1612 Avis

Avis sur McDonald's à Rennes

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Arnaud.a

Le 15/01/2024 à 13:36

1 / 5

Catastrophe 1h d'attente au drive pour un burger froid et une boisson qui n'est pas la bonne... Slow & bad food. Je n'irai plus jamais ds ce mcdo, le pire de l'agglomération

Sylvain.e

Le 14/01/2024 à 19:43

1 / 5

Encore un oubli, cela devient lassant ces équipes si peu professionnelles...! Surtout lorsque l'on vient avec une offre spéciale censée nous permettre d'économiser quelques euros, et que l'oubli engendre finalement un surcout!

keilia.

Le 13/01/2024 à 06:25

1 / 5

13 janvier 2024 6h17 employé très ingrate parle très mal à c’est client, nous prend de haut, nous engeulent car on a pas demandé à payer séparément à la borne de commande. Demande de repayer alors que j’ai déjà payé. A mal parlé avec le client de uber eat qui était en même temps que nous. Incompréhensible que ce genre de personne puisse continué à travailler ici. Le personnel en journée très gentil. Elle n’a Pas servie toute la commande

Elle.e

Le 13/01/2024 à 00:05

4 / 5

Un sundae... comme j ai jamais vu.... Merciiiiii

Guillaume.e

Le 12/01/2024 à 23:52

4 / 5

Sunday rien à dire beaucoup de caramel

JulienLeRouleau.

Le 05/01/2024 à 23:09

1 / 5

Nouveau concept : SlowFood En bref t'attends une heure pour manger un burger froid

Maeva.R

Le 21/12/2023 à 19:33

1 / 5

Plusieurs oublie en une semaine je trouve pas sa super agréable service à revoir vraiment

nathan.

Le 19/12/2023 à 23:46

3 / 5

Oublie dans la commande et le montage des sandwichs est à revoir

Carole.

Le 17/12/2023 à 20:50

2 / 5

Ils ne connaissent pas le click and collect. Ce service est pourtant proposé sur l'appli !!!

Maja.a

Le 17/12/2023 à 18:39

1 / 5

On a essayé le restaurant plusieurs fois mais toujours le même avis : les boissons chaudes sont froides, le steak n'a pas de goût et tout ça avec une très longue attente (toujours environ 25 minutes) De plus le restaurant n'est pas chauffé et n'a pas de réseau...

BRT.l

Le 15/12/2023 à 17:07

1 / 5

Vendredi 15 décembre Commande 16h09 (menu double cheese et une dessert), 25 minutes plus tard toujours pas servi. Je me reproche des cuisses, personne !!! Une cliente qui attendait également à été trouvé un responsable qui était assis en salle avec une autre employée. J’ai demandé un remboursement qui m’a été fait en espèces alors que j’avais payé en cb. 45 minutes plus tard, je reprends la route le ventre vide. Je n’y retournerai plus jamais.

Ismail.o

Le 13/12/2023 à 12:11

1 / 5

Coca aussi chaud, si je voulais un truc chaud j’aurai pris un café, le sol est collant et le pain de mon burger était dur à m’en casser les dents. Bref je recommande pas mcdo éteint

Quentin.g

Le 12/12/2023 à 22:03

1 / 5

Le temps d'attente et le service dans ce Macdonald, et seulement celui-ci, c'est du f...... d. g..... !!

Tim.a

Le 11/12/2023 à 20:33

1 / 5

Une honte. Service en livraison avec Stuart. Arrive 45 min après l heure estimé. Commande à moitié remplie, manque 2 menu sur 5. On appelle le livreur, aucune réponse, on appelle mcdo ils nous disent qu'il peuvent rien faire. Très décevant et c'était bien la dernière fois chez mcdo. On va aller chez la concurrence à contre cœur 👑

Arnaud.e

Le 11/12/2023 à 15:38

1 / 5

Frites froides. Après avoir poliment demandé des frites chaudes, ils ont replongé les frites froides… dègueu

Luc.o

Le 10/12/2023 à 22:22

2 / 5

Très très très très long au drive, j'ai attendu plus 45 minutes. Pourtant à une heure correcte(20h) en semaine et pas plus de 3 ou 4 voitures devant. Et c'est pas la première fois..Si je vais chez mc do c'est pour la rapidité. Le principe du fast food quoi. Je choisirai un autre établissement à l'avenir

Héloïse.o

Le 10/12/2023 à 17:15

1 / 5

Le 10/12/2023 je me rend à McDo rue de fougères a rennes pour pouvoir profiter de l'offre chaussettes Noël sencer être disponible depuis le 08/12/2023 mais impossible de les trouver a la borne ! Je décide donc d'aller demander de l'aide à Lidia qui fut très aimable et à l'écoute, qui est allé demander à sa supérieur, qui lui a dit que cela fonctionnait uniquement par click and collect. Pas de soucis je cherche sur le click and collect et toujours introuvable ! Lidia est de nouveau a mon écoute et toujours aussi aimable et va chercher sa superieure qui elle n'est absolument pas cordiale ni a l'écoute !!! Lorsque je demande a la supérieure où je peux avoir cette offre, elle me répond d'un ton execivement méchant oui bah j'ai bien compris et j'y peux rien!. Bref très déçu de ne pas pouvoir profiter de cette offre censé avoir commencé depuis déjà 2j et du ton sur lequel l'on m'a parlé ! Heureusement que Lidia est là !

Romain.o

Le 10/12/2023 à 14:06

1 / 5

Macdo répugnant, des cafards sur les tables. Les tables ne sont pas nettoyées. A fuir

Aya.e

Le 08/12/2023 à 19:02

1 / 5

Scandaleux. On a attendu 40min notre commande, soit disant déjà donnée a quelqu'un d'autre. Pas d'excuses, je dois insister pour avoir un geste commercial. La manager ne sait pas gérer son équipe, peu de monde, mais ils sont débordés et très en retard. C'est pas la première fois. PS: 4,40€ pour une minuscule glace, c'est du vol. Plus jamais je remets les pieds ici

NAWAKMAN.

Le 08/12/2023 à 15:12

5 / 5

Hum bien mangé plus faim maintenant ! Big Mac dans mon ventre.

Alexandre.A

Le 06/12/2023 à 20:31

1 / 5

1h d'attente au drive et on est à peine à la moitié. Libérez-moi !

Orlane.a

Le 06/12/2023 à 20:05

1 / 5

C'est la première fois que je vais a celui là plus jamais le Mr a rien compris à ma commande j'ai j'avais pris que deux menus dont un happy meal il me demande quelle sauce je réponds du coup je me retrouve sans livre sans nuggets pour la petite et sans sauce le service très long et pourtant nous étions au drive. Plus jamais j'irais à celui ci

Jessica.o

Le 06/12/2023 à 15:14

1 / 5

Attente très longue et pas les bon produits servire toilette très sale chasse d’eau ne marche pas Personnel pas accueillant Je ne recommande pas Erreur de produit 3 fois et pas de denomenagement

Bleuenn.o

Le 05/12/2023 à 22:33

1 / 5

Toujours des problèmes de commandes avec des attentes abominables J'ai payé un supplément que je n'ai pas eu De plus en plus déçu par le macdo en général

Emilie.a

Le 02/12/2023 à 00:23

2 / 5

Le service est beaucoup trop long il n'ont pas les produits que je souhaite je n'y reviendrai pas

méline.u

Le 13/10/2023 à 22:45

2 / 5

J'ai la moitié des frites qu'il faut super ! Cheeseburger super froid en plus

Martiniere.a

Le 11/10/2023 à 06:01

1 / 5

Des cuisto au top

Gris.l

Le 10/10/2023 à 21:29

1 / 5

Minimum 5 ans que macdo est signalé concernant les boissons qui coulent dans les sacs de la plupart des livreurs à vélo ruinant leur soirée et leur matériel , et gâchant les commandes des clients et zéro amélioration ( pas d écoute ) et culpabilisation des livreurs. Je ne recommande pas.

clement.l

Le 10/10/2023 à 00:09

1 / 5

C'est un McDo j'ai envie de dire. Donc malgré toute l'empathie que j'ai pour les employés dont les conditions salariales sont certainement douteuses, ça reste du conditionné et sans originalité. Qui devient de plus en plus cher avec un service de moins en moins présent, et de moins en moins humain. Bref c'était un coup de gueule mais sinon c'est McDo quoi, on y va mais on trouve ça terrible.

Freddy.r

Le 07/10/2023 à 22:22

1 / 5

Du vol !!! Après avoir attendu pendant 30min une commande clic & collect pour 3 Maxi best of et un happy meal, nous trouvons dans notre grand sac juste une petite frite à partager à 4 !!! Sans compter le pétillant à la fraise… sans fraise ! Résultat : une grande faim et la désagréable sensation de s’être fait arnaquer. Restaurant à fuir !

Olivier..

Le 07/10/2023 à 21:14

1 / 5

Manque la moitié des produits pour une attente d´une demi heure. A FUIR !!!!!!!!!

adrien.h

Le 07/10/2023 à 13:44

1 / 5

Repas sur place décevant Commande arrivé 30min en retard a moitié complète et a moitié froid

alexandre.h

Le 07/10/2023 à 13:21

1 / 5

Une honte , 3/4 d'heures d'attente au drive pour une commande complètement foiré. Presque rien ne correspond. Les burgers sont déglingué. Foutage de gueule. Sérieux c'est plus que du vol. J'y vais pour faire plaisir à mes enfants, mais la franchement c'est inommable d incompétence. Quand j'essaie d'appeler pour parler à un responsable personne ne répond. A fuir, a fuir a moins d'aimer se faire avoir profondément

Fabien.I

Le 01/10/2023 à 13:16

1 / 5

Je ne remettrait plus jamais les pieds dans votre restaurant crasseux. Frites pas cuites, burger poulet médiocre. Fanta à la place du coca cola. Sundae dégueulasse. Fuyez ce mcdonald's...

Isabelle.�

Le 30/09/2023 à 23:15

1 / 5

Décevant , sandwich froid ,frites molles et froides même quand il n y a pas grand monde !!! Oubli sans cesse des serviettes ! 1seul plateau pour 2 menus ! Et pour clôturer le tout aucun sourire ! Nul

Gilles.e

Le 30/09/2023 à 20:33

1 / 5

C'est quoi ce bordel je commande un big tasty et je me retrouve avec un litle tasty, plus petit qu'un MC first, en revanche le prix lui n'a pas changé, 10€95 le menu. C'est une honte.... J'ai encore faim. La prochaine fois j'irai chez Burger King.

Marine.

Le 29/09/2023 à 21:25

1 / 5

Attendre 45 min sans voir personne c’est lamentable je suis partie

Anonyme.

Le 29/09/2023 à 21:09

1 / 5

Trop long, puis au drive entendre dans le micro pendant l'attente tous les commentaires de la driveuse sur les clients ! Ma complètement refroidi et ma faire sentir mal alaise de commander des choses qu'elle venais de critiquer

Juliet.r

Le 24/09/2023 à 21:36

1 / 5

Un des pire mcdo… Dans une meme commande je me suis retrouvé avec une grande frite à moitié vide, un mcfirst poulet au lieu de boeufet enfin les potatos du happy meal étaient, elles, absentes. Bref former votre personnel svp

Véronique.A

Le 24/09/2023 à 15:41

1 / 5

Sérieusement ? Je viens de m'arrêter pour prendre des produits Mac Café à hauteur de 15,80 euros pour 1 goûter : 2 Café latte, la nouveauté, goût de flotte, 1 cookie caramel, caoutchouteux, presque rance, 1 cheese cake compact, elastique, décongelé il y a 8 jours ??? Le rouleau à la cannelle à peu près mangeable bien que manquant de fraîcheur lui aussi... Je laisse rarement d'avis négatifs, mais là, non, vraiment, non....

BNJ.l

Le 22/09/2023 à 11:26

1 / 5

J'ai fait plusieurs McDonald's et toujours le même problème mais hamburgers sont très mal fait tout dépend de chaque côté c'est une catastrophe et ce n'est pas agréable de refaire son berbère pour tout remettre au milieu il faudrait revoir la préparation des hamburgers c'est vraiment négligé des fois quand on les emporte ou qu'on monte sur place ils sont froids et c'est dégoûtant il faudrait revoir ça du coup depuis quelques temps je ne vais plus chez McDo mais c'est bien dommage parce que avant c'était bien préparé et en burger était bien chaud c'est comme vous ne faites plus de la Badoit vous ne faites que de l'eau plate et ça c'est nul tout le monde n'aime pas l'eau plate que ça soit dans tous les McDonald's franchement je suis vraiment déçu et j'en ai parlé à des amis il pense la même chose que moi j'aimerais savoir si vous allez faire quelque chose contre ce problème apparemment je ne suis pas la seule à être déçu il faudrait que les cuisiniers fasse une formation franchement c'est décevant ☹😔👎

Claire.u

Le 21/09/2023 à 06:40

1 / 5

RÉPONDEZ SVP VOUS AVEZ MA COMMANDE URBER EATS VOUD ÊTES EN TRAIN DE LA GRAILLE JSUIS SURE

Titouan.u

Le 15/09/2023 à 22:15

1 / 5

Pire drive de France, j’ai attendu 45 minutes, mon burger était vraiment tout sauf monter correctement et en plus ils ont oubliés mes frites dégoûter la team

Regis.a

Le 15/09/2023 à 17:00

1 / 5

Aujourd'hui 15 septembre à 16H aucune glace disponible ??? Nous sommes repartis. NUL.

cyril.o

Le 12/09/2023 à 14:13

5 / 5

Restaurant propre,personnel accueillant et dynamique la cadence de travail est très respecté

Armel.l

Le 11/09/2023 à 00:59

4 / 5

Drive testé ce jour de septembre 2023; pas d'attente donc bien un fast-food contrairement à certains autres Mc Do. Attention le sac contenant notre commande (pour 4) était tellement grand qu'il ne passait pas par la fenêtre de notre véhicule sans le pencher. Mais si vous avez des boissons... Donc ouvrez votre porte pour le récupérer !!!

Maxence.e

Le 03/09/2023 à 10:16

1 / 5

Commande faite depuis 15 minutes, nous devons aller voir au comptoir pour demander à ce que celle-ci commence à être faite (le MacDo est vide) Le définition du fast-food ne semble pas être comprise ici

Chéryl.e

Le 29/08/2023 à 12:11

1 / 5

Scandaleux ! J’ai commandé un happy meal pour mon enfant et la glace qui a l’origine n’est déjà pas bien grande était presque vide! En témoigne la photo. Imaginez la déception de mon enfant ?

Emilie.a

Le 27/08/2023 à 23:40

2 / 5

erreur et produits manquants dans ma commande en livraison et c'est pas la 1ere fois...un manque de compétence flagrante...et 1h préparer ma commande...

Maëlys.

Le 26/08/2023 à 14:18

1 / 5

Sauces et fromages quasi inexistant dans les sandwichs (froids évidemment). Rupture de vinaigrette pour la salade. Nombreux oublis (oublis des serviettes, sauces avec les frites et nuggets, cacahouètes avec le sunday) donc obligé de faire des allers-retours au comptoir... bref, services déplorable.

gwladys.0

Le 12/08/2023 à 14:39

1 / 5

Une catastrophe cet endroit là personne se trompe plusieurs fois dans la commande et pas que dans la notre on attend on attend pour au final c'est gelé ont payé pour une grande frite mais on nous donne des petites car soit disant il ya plus de grand contenant mais on paye pour une grande .la serveuse nous dit qu elle est perdue .les poubelles sont pleines et la vaisselle est parterre la blague j épargne l état des toilettes ou il n'y a pas de papier

Yoni.

Le 09/08/2023 à 17:16

5 / 5

De passage à Rennes, je recherchais un endroit rapide où me restaurer et ce Mac do a fait pleinement l’affaire. J’ai utilisé les services Mac Drive (c’était après 21h). Points Forts : - Accueil impeccable 👌🏼 - J’ai eu droit à un menu offert (programme fidélité et sans utiliser mes points) - Mac Do ouvert 24/24h et 7jrs/7. - Facilité d’accès. - Terrasse présente pour ceux qui veulent manger dehors. - Service Rapide et sourire présent chez tous les membres de l’équipe. Points Faibles : - Je n’ai relevé aucun point faible pouvant impacter de manière négative, la note de ce restaurant. Conclusion : Accueillant, rapide et génial, ce sont les trois mots que j’utiliserais pour définir ce Mac Donald. Donc si vous avez une fringale ou une envie de fast food (et qu’il est tard), n’hésitez pas à y passer, vous serez bien accueilli et bien servi. Mes salutations à l’équipe en passant.

Kybu.o

Le 05/08/2023 à 16:04

2 / 5

Service lent pour un FAST food vide choix trop limité 4 burger pour le golden alors que en petite ville de paumé en Armorique on a les choix équivalent au best of

Lara.r

Le 01/08/2023 à 21:05

1 / 5

Pressé d être payé mais par contre le service après vente nulle personne pour comprendre ma déception à l égard de ma commande 5 e 20 pour un soi disant sandwich Royal de Luxe 👎👎👎👎👎😱😱😱😱🤬Escroquerie aujourd'hui sur mon royal de Luxe... vraiment très mal fait.. merci pour la tranche déchet de tomate 😡😡 Responsable féminine exécrable et pathétique 🤮🤮🤮

Laëtitia..

Le 29/07/2023 à 22:16

3 / 5

Tjr bien vérifier vos commandes manque souvent des choses donc faire attention !

Io.a

Le 19/07/2023 à 15:02

1 / 5

Absolument déplorable !!! Le mcfleury fait même pas la moitié d'un normal. Le caramel est a peine mis dans une cuillère. Vu le prix c'est clairement abusé Pas de manager dispo. Des employés même pas formé aux normes. Le wifi aucun débit dégueulasse. A ÉVITER !

Audrey.e

Le 15/07/2023 à 00:01

2 / 5

Aucune autre voiture au drive, une commande de DEUX GLACES uniquement. Et j’ai pas les glaces que j’ai demandé… Franchement C’est honteux a 8€ les glaces..

Martial.e

Le 13/07/2023 à 04:38

2 / 5

Toujours un plaisir d'arriver chez soit et de voir que la salade est la alors que j'avais demandé de la retirer. L équipe de nuit est pas top cette nuit. Sans compter votre nouveau sandwich le Mc krispy qui était beaucoup trop cuit (la panure était dur et non croustillante)

Denis.

Le 11/07/2023 à 16:40

1 / 5

Nul trop d'attente ,les desserts était près je suis retournée a l'intérieur du restaurant pour les chercher, les était près.

Josselin.e

Le 11/07/2023 à 07:43

1 / 5

Petite question? Le Mac crispy c'est du rat ou du poulet? Car mise à part le goût de gras et de brûlé, ya quoi la dedans?!

Sandrine.M

Le 07/07/2023 à 19:37

1 / 5

Apparemment les avis clients ne sont pas pris en compte car le manager n’a pas encore débriefé avec ses équipes sur les oublis de commande et le service désorganisé. A qui donnez vous la priorité des commandes ? Selon les ordres de passage de commande ? Au drive ? Au service en salle ? Selon votre humeur ? Inadmissible d’attendre 20 min une commande à emporter alors que certains clients arrivés après et déjeunant sur place se fond servir en priorité, ainsi que le drive. Revoyez vos classiques à commencer par la relation client et la préparation commande

Elodie.i

Le 04/07/2023 à 00:00

5 / 5

MERCI À PAOLO QUI EST UN MEC EXTRAORDINAIRE !!!! employé incroyable, à augmenter même. Tu as sauvé ma soirée avec ce lait chaud improvisé. Merci merci merci. Meilleure expérience mcdo de toute ma vie

Pierre.

Le 03/07/2023 à 15:48

1 / 5

Via deliveroo ne valide pas les commandes déjà 2 fois et au final commande annulée alors que Cesson livre ensuite.. dommage

Vuong.I

Le 24/06/2023 à 13:12

3 / 5

Restaurant propre dans son ensemble (ce qui est rare maintenant dans les McDo), les sandwichs sont bons. Par contre le service, énormément d’oublis dans la commande (manque les serviettes, les sauces qu’on a payé en supplément, un fanta (une boisson sur deux), les cacahouètes du Sundae, ça fait beaucoup d’aller-retour pour un service à table 😅😅😅 Du coup, j’ai des mollets d’acier 🤣🤣🤣

Terrée.h

Le 18/06/2023 à 21:53

1 / 5

Après avoir été plusieurs fois déçu ces derniers temps par les délais de préparation très longs, nous avons vécu ce soir de loin la pire expérience. Pour une commande pourtant basique, sans produits hors du communs (1 menu mcfirst, 1 happy meal et 2 glaces), il nous aura fallu attendre précisement 1h et 05 minutes. En effet, malgré 3 relances pour savoir ce qu'il se passait, où on nous disait que la commande était en cours en nous montrant un sac, resté vide dans un coin, rien ne venait. La préparatrice de la commande, très peu professionnelle et surtout très sûre d'elle (avec notamment aucun respect pour les clients, ses collègues et surtout ses managers qui ne sembleaient pas du tout pouvoir la canaliser) l'avait en effet oubliée (ou délaissée ?) malgré les 3 relances... Cette grosse heure d'attente n'a en revanche pas été sans spectacles : les oublis dans les commandes et les réclamations sont en effet allés bon train - tantôt du fait de cette même préparatrice très sûre d'elle ou de la cacophonie globale, tantôt du fait de la bêtise de certains clients profitant de la situation hors de contrôle. Le pire étant sûrement de ne recevoir aucunes excuses ni aucun geste commercial au terme de cette heure d'attente et de frustration face à l'incohérence de la situation où nous sommes pourtant restés très polis, très courtois. Le McDonald's des Longchamps semble donc être devenu un slow food, mais ne pas s'attendre à plus d'application et de respect pour autant ! Commande 9A6271

Alice.l

Le 17/06/2023 à 01:02

1 / 5

40 minutes le mac drive, la prochaine fois que je veux manger rapidement je me ferai un oeuf à la coque (Merci pour les sauces bonus mais ça efface pas la totalité de mon sel)

Chloé.t

Le 16/06/2023 à 21:12

1 / 5

Clairement je n’irais plus dans cette établissement une attente interminable au drive pour une salade et une boîte de 6 nuggets que j’ai pas eu à fuir complètement 13€ argent gaspillé j’adore

Donovan.a

Le 11/06/2023 à 22:28

1 / 5

Par ou commencer tellement rien ne va, équipes incompetentes que ce soit niveau cuisine ou service , sauter des commandes pour au final la faire FROIDE avec 30 minutes de retard .. 30 MINUTES !! Restaurant à fermer, manger des cailloux ça sera mieux pour vous

Marine.a

Le 11/06/2023 à 22:24

1 / 5

Obligée de mettre 1 étoile mais sinon ce serait 0 !! Un dimanche soir on est censé anticipé.. seulement après 40 minutes d’attente on reçoit la commande FROIDE ! C’est inadmissible !! Ce n’est en plus pas la première fois dans ce mcdo ! Il y a toujours beaucoup trop d’attente, il manque toujours quelque chose !! Impressionnant comme cette équipe est incapable de bien gérer ses services Beaucoup de choses à changer sinon vraiment fuyez.

Alexandre..

Le 07/06/2023 à 13:29

1 / 5

4 commandes avec Happy Meal, 4x incomplets. Aujourd’hui c’était pire, il manquait 1/3 de la commande. Je ne commanderai plus dans cet établissement.

Matisse.u

Le 04/06/2023 à 21:12

1 / 5

Beaucoup trop long le drive c’est abusé au moins 40 min pour une commande et je pèse mes mots

Francois.e

Le 02/06/2023 à 13:15

1 / 5

Le pire mc Do de Rennes (et pourtant la compétition est relevée) dû au combo gagnant: frites froides / burger froid / pas de glaces dispo / mauvaises sauces.

Lise.e

Le 02/06/2023 à 02:31

1 / 5

Sur une commande burger, nuggets et un mini wrap, ils ont oublié de mettre le burger, sur les grosses commandes qu’il y ait un oublie ça arrive mais là c’est abusé ils ont oublié la pièce principale du repas, on essaye de les rappeler pour leur notifier l’oublie mais là encore soit ils ne décrochent pas ou raccroche au bout de deux secondes. Un peu nul surtout que sur un wrap au chèvre ils ont mis du poulet (sympa pour la personne vege) bref je peux comprendre la fatigue mais là y’a même pas l’intention de faire bien à revoir.

Carine.u

Le 24/05/2023 à 14:32

1 / 5

Service très très nul . Il se sont trompés dans ma commande. Il a aucune ambiance

Sophie.o

Le 18/05/2023 à 20:23

2 / 5

Automates ne fonctionnant pas! Et de plus, personnel au comptoir pour paiement, fortement désagréable! Heureusement que toutes les personnes travaillant avec le public, ne sont pas comme ce monsieur.

A.K.

Le 07/05/2023 à 05:24

1 / 5

Si vous souhaitez crever de faim au volant n’hésitez surtout pas utiliser leur drive la nuit. Personne dans la file , 30 min à poireauter et faire 100 tours autour du mc do pour me rendre compte que toute la team était entrain de manger tranquillement en m’ignorant expres. Bref a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Ju’.

Le 04/05/2023 à 22:23

1 / 5

Commande passée en clic and collect à récupérer en voiture, au bout de 25 minutes nous décidons de descendre pour aller voir dans le restaurant car toujours rien. La commande a été placée dans les livraisons Uber eat et le manager à cheveux noir et lunettes n’a pas semblé voir le problème et n’a présenté aucune excuses. Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème avec cet homme dans ce restaurant sur les quelques fois où j’y suis allée. Il ne semble pas être à l’aise avec son grade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Florent.l

Le 01/05/2023 à 20:53

1 / 5

Commande en click & ready. Un équipier était censé m'apporter ma commande sur le parking. 30 minutes d'attente, toujours rien !! Je rentre dans le restaurant pour voir ce qui se passe, demande a un serveur. Résultat : ma commande était en train de refroidir sur le comptoir ... Je pouvais toujours attendre !! Arrivé à la maison, tout est froid et il manque une boisson ! Super !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Laura.a

Le 29/04/2023 à 23:01

1 / 5

Plus d'une heure d'attente, aucun respect envers les clients, oublie dans le menu, manager qui ne gère pas son équipe de 5 personnes pour un samedi soir, inadmissible, dommage que l'on peut pas mettre aucune étoile !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Christian.h

Le 29/04/2023 à 14:28

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Samedi midi, personne. Malgré cela, de l'attente pour pouvoir payer. Et un repas épouvantable ! Frites qu'on dirait cuite la veille et réchauffés au micro-ondes, steak sec et qui semble réchauffé lui aussi. Pas possible de manger. Pour un Mac Donald qui est censé délivrer une nourriture basique mais standard, nul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Didier.a

Le 29/04/2023 à 12:23

1 / 5

C'est officiel MacDo ne sais plus faire des hamburgers. 13,85 euros pour un menu signature ou le burger bbk arrive avec un pain froid,un fromage pas fondu et un steak trop cuit. Les premiers signatures pour 12 euros pouvaient donner une bonne impression de qualité. Mais la c'est fini. Le coeur du métier est définitivement dissolu dans le taylorisme d'une préparation culinaire industrielle et.... Froide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Hélène.E

Le 14/04/2023 à 13:19

1 / 5

Plus de 30 min d'attente au drive pour 1 menu et ce n'est pas la première fois ! Mettez du staff pour réduire l'attente, si on passe au drive c'est pour manger vite!

Lilian.e

Le 09/04/2023 à 21:20

1 / 5

Nous commandons 2 menu et nous en recevons qu'un. Un crocmacdo sans fromage.. Je ne recommande pas ce domac..

Marine-louise.O

Le 07/04/2023 à 20:58

1 / 5

Le pire Mcdo de Rennes , Commande passé en drive a 20:38, préparé puis posé sur le bar au dernier guichet L l’un des salariés très occupé à rigoler avec ses collègues et son balais, ne se soucie pas de voir une commande en attente. Au bout de 15 minutes, la personne en charge de prendre les commandes et le paiement viens donner la commande en s’excusant. Bilan: commande incomplète et froide. Après avoir pris le temps d’ d’appeler pour remonter mon mécontentement au Manageur ce dernier après m’avoir fait perdre Mon temps, me propose de revenir au restaurant et de faire demi-tour. Du jamais vu. McDo est devenu un camp de vacances, c’est hallucinant

Domi.i

Le 01/04/2023 à 04:28

1 / 5

Sans doute le pire McDonald's avec celui de Vern sur seiche, les frites rempli à moitié un mcfirst bœuf qui se transforme en mcfirst poisson, une nuggets qui manque tout dans la même commande. On revient un soir à 3h du matin pour une fringale et vla comment la dame du drive est desagreable

Elliot.h

Le 26/03/2023 à 01:26

1 / 5

je paye pour 15€ de livraison avec 4 nuggets et 2 mcflurry qui coûte 5€ désormais le prix d’un menu entier en livraison uber eats et ces escrocs en + de ne pas répondre au téléphone ne me livre seulement mes 4 nuggets en me faisant payer 15€

Maelle.i

Le 26/03/2023 à 01:25

1 / 5

Un macdo qui vole clairement ses clients, cela fait déjà deux fois que le restaurant se trompe dans les commandes sur 3 produits on en reçoit qu’un. 13 euros dans le vent pour ne recevoir qu’un article coûtant 4 euros et quelques et une commande non éligible à un remboursement. De plus n’est jamais disponible par téléphone.

Elodie.a

Le 19/03/2023 à 19:25

1 / 5

Si vous avez faim allez ailleurs! Hormis le service de fidélité qui ne marche pas, triple cheese, milkshake non disponible, la cuisine est une vraie catastrophe, des frites de légumes trop cuites et baignant dans l'huile, des cheeseburgers manquant de sauce et une tranche de fromage non fondue, pas de serviette et une sauce ketchup pour 3 menus. Et le donut payé qui n'a pas été mis... Lamentable.... Tout ça pour 29€40... Nous regrettons d'être venus et ne sommes pas prêts de revenir... ! A éviter !!!

Fantine.d

Le 16/03/2023 à 23:22

1 / 5

Visite le 16 mars 2023 où je demande a changer un croc mcdo tres mauvais et pas cuit, ce à quoi, on m’explique que la machine est en panne et qu’elle a un soucis et que je devrais plutot le manger. Le comportement de la salariée, très hautaine et imbus de sa personne au passage, a été très déplacé et n’est pas acceptable dans un établissement de restauration. Il s’agirait qu’elle prenne exemple sur ses collègues. A bon entendeur :)

arnaud.o

Le 06/03/2023 à 11:15

1 / 5

Burger King fait mal.... Mais vous ne réagissez pas... Je suis allé 4 fois pour le Deluxe, seul burger qui me plait chez vous. Sur 4 fois, 3 étaient problématiques (pas de sauce ou mauvaise sauce ou mauvais haché.....) Vous en êtes arrivés à me faire regretter le Deluxe et à le considérer comme sandwich appartenant au passé... Il est vrai que BK est plus cher, mais c'est meilleur et la qualité est constante... Vous avez considéré que votre domination sur le marché du Fast Food était intouchable...... A tort... Edward Smith...

Morgane.

Le 03/03/2023 à 21:32

1 / 5

Pire mcdo de Rennes. Une commande (à emporter) de 45,60€ et une fois rentré à la maison dans le sac il y a un big Mac, une grande frite, 6 nuggets et un ice tea. Autant vous dire qu'il y avait BEAUCOUP PLUS dans cette commande à la base. Et c'est la 2e fois que ça arrive. Faut vraiment pas être futé (et/ou incommensurablement incompétent) pour faire autant d'erreurs. S'il était possible de ne mettre aucune étoile je l'aurais fait.

Nolann.

Le 15/02/2023 à 22:52

1 / 5

J’ai commander pour deux personnes, j’en est eu que pour une seule. Menu froid et non conforme à la recette. Boisson et glace coucher dans le sac et pour couronner le tout manque de politesse. C’est vraiment dommage

Christine.e

Le 12/02/2023 à 15:18

1 / 5

Pas changé pour les bebe,toilettes dégoûtante,sans parler d un chasse d eau cassé,on demande à chauffer un biberon pour nourrisson de 4 mois,refuser car micro ondes en pannes,je ne félicite pas le manager de ce lieu,bien i contraire,je déconseille très fortement ce lieu,ke seul bon point que je donnerais est la politesse faites sur places

Camille.l

Le 10/02/2023 à 00:08

1 / 5

Nous venons de temps en temps et à chaque fois nous repartons avec nos commandes non complète, il manque toujours une, voir plusieurs choses. Personnel pas aimable , pas souriant. Un service + que long . Je ne recommande pas ce restaurant.

noemie.e

Le 04/02/2023 à 14:51

1 / 5

Arrivée à 14h15 servi 1h après. Poubelles débordant, avec des déchets et plateaux au sol, également sur les tables. Très satisfaite de manger face à des déchets.

Jeanne.a

Le 26/01/2023 à 10:01

1 / 5

Plus d'1h30 pour un menu, qui en plus n'était pas le bon. Le personnel était débordé, les commandes pas traitées dans l'ordre, des heures d'attentes pour que ça soit froid et pas conforme. N'y allez pas !

Jarry.d

Le 14/01/2023 à 13:59

1 / 5

Après 3h45 d’attente, on me ramène un burger à la fois congeler mais brûler. Satisfait toute fois du toboggan tout juste assez grand pour y couler mes 140 kg. A fuir!

Lena.u

Le 29/12/2022 à 21:51

1 / 5

Service long, employé désagréable. De plus j’avais demandé d’enlever les oignons dans mon cheesburgers qui n’ont bien évidemment pas été enlevé Je ne reviendrai pas !

Nadia.a

Le 28/12/2022 à 09:33

1 / 5

Plus jamais ! Service Catastrophique, on commande via borne et on attend 3/4 d'heures!! La commande n'était pas la bonne , sandwich manquant car épuisé mais on ne vous dit pas!! C'est désolant!!

Killian.a

Le 26/12/2022 à 18:46

1 / 5

A plusieurs reprises se trompe dans la commande, mauvaise boisson. Mauvais menus. On demande un menu maxi on se retrouve avec un menu best of simple pour le prix d’un maxi. A fuir

Maximilien.a

Le 25/12/2022 à 20:03

1 / 5

Quand on veut se faire passer pour un restaurant avec de la vaisselle mais qu'on ne garantie même pas un service minimum sur le côté cuisine...frites froides, mc Flurry au quart de sa contenance sans parler des oublis...ça se dégrade de plus en plus mais tant que l'argent continue a venir ils s'en moquent

Elsa.u

Le 16/12/2022 à 12:42

5 / 5

Suis pas une habituée de Mc Do , ma petite-fille avait soif ,on a pris un petit menu simple avec l'hamburger nouveau. Très surprise .Très bon. Sur place maintenant verre et autre ne sont plus à jeter. Un très grand plus à l'hôte; accueil +gentillesse super sympathique ❣

Edène.o

Le 03/12/2022 à 12:06

1 / 5

Toilettes très sales, augmentation excessive des prix… c’est inacceptable de payer autant pour un service (hygiène) si déplorable. Pourtant « habituée » aux restaurant Mac Donald, je suis dégoûtée et vraiment déçue. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.

Marc.e

Le 03/12/2022 à 00:09

1 / 5

Restaurant à éviter, commande sur la borne à 22h50, au moment de payer, erreur de transmission, commande à refaire en caisse.En caisse, on nous dit qu'ils ne prennent plus de commandes, on nous invite à passer au drive. Inadmissible, aucun effort pour le client, temps d'attente très long au drive et pour couronner le tout, on nous de l'eau gazeuse sans gaz, de l'eau du robinet.

Maëlenn.i

Le 02/12/2022 à 02:17

5 / 5

Merci à Charles pour sa joie, sa bonne humeur et son humour même à 2h du matin !! Nous pensons qu'il mérite une prime voir même un burger à son effigie : le McCharles. (De la part des 4 zigotos avec les 2 gars radins qui ne veulent pas dire qu'Apolline est belle) Cordialement <3

Manon.e

Le 29/11/2022 à 06:51

1 / 5

Je suis passé au drive et c’est du n’importe quoi! J’en eu pour très chère de commande… et deviner quoi comme d’habitude commande presque incomplète et c’est toujours dans ce macdo qu’il y a des erreurs je n’est jamais de problème dans les autres ! Il faut revoir vos employé. Si vous versiez attention à vos avis vous verrez que tout est à revoir !

jennifer.o

Le 27/11/2022 à 16:03

1 / 5

Bonjour, premier mc do ou je vais qui est aussi sale, toilettes inondés par quoi? Fuite d'eau ou autre on ne sais pas! Pas de papier toilette, sol hyper glissant, aucune table de propre et il fallait en trouver des débarrassées! Franchement lamentable !

Ely.a

Le 22/11/2022 à 22:40

1 / 5

Ce soir, 22 Novembre 2022, nous sommes passés au drive, pire expérience Mcdo.. 20 minutes d'attente avant que l'on nous prenne en charge après 21h30, donc pas de rush.... un croque tellement froid et dur qu'il en est presque immangeable, un cheveux dans le mcflurry.. passez votre chemin, d'autres mcdo sont plus qualifiés dans le coin.

Adeline.a

Le 20/11/2022 à 20:54

1 / 5

Arrivée au drive a 6h pour pouvoir commander à seulement 6h30.. une fois servie, je signale a l’employée que après avoir scanné mon compte fidélité, un autre nom apparaît sur mon ticket (ce qui fait que mes points irons à la personne devant moi), elle me dit qu’elle ne peux rien y faire.. je demande ensuite un geste commercial pour les 30 minutes d’attente, elle me dit qu’elle ne peux rien faire non plus. On me sert mes deux potatoes sans sauce deluxe, j’en demande donc une qu’elle m’offre mais bronche pour m’offrir la deuxième en me disant que je suis censée la payer (1 potatoes = 1 sauce deluxe, comme j’en ai 2 j’ai droit aux 2), très mauvaise expérience je ne recommande pas !

Lucile.a

Le 15/11/2022 à 20:51

1 / 5

À éviter ! Nous avons laisser beaucoup de chance a ce McDo car nous habitons juste à côté mais nous avons toujours eu des soucis : attente extrêmement longue, oublis d'articles systématique, produits échangés et j'en passe. Ce soir c'était la dernière fois que nous nous y rendions : une demi heure d'attente pour trois sandwich ! Lorsque l'on va voir si il n'y a pas eu d'oubli de commande juste un désolé. Certes ils sont bien gentils mais en attendant ce n'est pas là première fois. Un conseil ne commandez jamais de glace. Elles sont faites en même temps que vos boissons et suffit que votre commande soit longue à traiter vous n'aurez que de la glace liquide. Bien sûr aucun geste. Nous commandons très souvent des articles peu préparer : salade, sandwich poisson, ingrédients a retirer. Peut-être sont ils peu enclin à les préparer ?! Bref gardez votre argent et aller à Burger King !

Jérémy.

Le 15/11/2022 à 18:52

1 / 5

Plusieurs fois que je paie des produits qui sont systématiquement oubliés - notamment surtout les desserts type McFlurry, Sundae. A plus de 4€ toujours en leur faveur, il y en a marre. Optez pour autre chose.

Coline..

Le 14/11/2022 à 23:00

1 / 5

Auparavant rien à redire, service rapide et jamais d’oubli. Mais désormais le service est catastrophique : après 45 minutes d’attente je reçois une commande incomplète, je dois relancer 3 fois pour qu’on me donne des cafés et une salade. Je patiente encore 20 minutes supplémentaires pour qu’au final ma commande soit encore erronée (parce qu’il est visiblement difficile de transvaser une salade dans un emballage)… résultat : une commande incomplète, des aliments froids, et aucun geste commercial ! Les employés commencent une tâche puis la laissent en plan. Certains restent planter là à attendre qu’on les sollicite. L’équipe manque cruellement de formation et de dynamisme ! A fuir sauf si vous avez du temps à perdre…

Sylvaine.i

Le 07/11/2022 à 22:06

1 / 5

Nous sommes passé il y a deux jours avec mon compagnon et un ami, nous avons reçu notre commande au bout de 30 min d'attente.... Dont 15min à attendre à la caisse car il n'y avait personne. Service long et complètement désorganisé sans parler de nombreuses incohérences dans le traitement des commandes. Les toilettes étaient également dans un état déplorable.... Je ne recommande malheureusement pas cet établissement.

Karine.o

Le 02/11/2022 à 21:01

1 / 5

Extrêmement déçus encore une fois... Après avoir demandé que l'équipier vérifie la commande, un nouveau sac est arrivé. Et malgré cela, une fois à la maison, il manquait un happy meal, une boisson et le big Mac était plus petit que le cheese burger!!

Sandy.E

Le 02/11/2022 à 17:52

2 / 5

Nous nous sommes rendus avec mes 3 enfants et mon mari dans ce Mc Do le 27 octobre...Mauvaise idée, le V&B avait organisé une soirée Halloween et nous nous sommes retrouvés avec de nombreux étudiants très très alcoolisés ! Chapeau à la manager ce soir là, parce que sincèrement je ne me rappelle pas avoir vu autant d'incivilités en si peu de temps ! Vols de commandes, jets de détritus, agressivité, et ne parlons pas de la politesse !! Une jeune femme (la manager sans doute) est intervenue plusieurs fois pour leur demander de se calmer, qu'on n'était pas dans une cour de récréation et qu'il fallait respecter les personnes autour d'eux ! Franchement vu le nombre qu'ils étaient et la façon dont ils lui répondaient, elle a été bien courageuse d'intervenir ! Sincèrement, c'est quoi cette société où le respect n'existe plus ? Ce n'est pas parce qu'on bosse chez Mc Do qu'on se doit de tout supporter ! Il y a sûrement un manque d'organisation comme dans de nombreux Mc Do aujourd'hui (oui nous aussi on a attendu très longtemps notre commande et en plus il n'y avait plus aucun chevalet de dispo), mais ces salariés ne sont pas des esclaves comme certains ont l'air de le penser ! Si rien n'est fait au niveau de la Direction, je ne vois pas comment la situation pourra s'arranger, quelles sont les motivations à travailler au smic horaire pour se faire traiter de cette façon ?!

Lucie.e

Le 01/11/2022 à 19:10

3 / 5

Déçu !.... J'ai dû retourner pour récupérer les boissons oubliées et une fois de retour chez moi, il manquait aussi les desserts.... Tout ça avec une attente énorme.... Ça va m'obliger à vérifier la prochaine avant de partir... Si j'y retourne et ça c'est moins sûr. 😕😖🙄

Steven.o

Le 23/10/2022 à 21:02

1 / 5

Bonjour, Je suis venu prendre un macdo au drive ce soir. Service bien et accueil parfait. Problème sur la commande: Les sandwichs froid pour les 2 menus, les boîtes de frite presque rien dedans. Bien cordialement,

Sarah.e

Le 23/10/2022 à 13:33

1 / 5

McDo horrible une serveuse incompétente, elle nous ramène nos commandes mais mais 3fois la mauvaise chose, on lui dit elle prend 20min à nous le rapporter et nous dis « ah oui c’est vrai c’était vous ». Ne venez pas si vous êtes pressée

Pierre-Nazim.g

Le 22/10/2022 à 16:26

1 / 5

Avoir un sandwich ayant été fait depuis un moment ça peu arriver mais là, l'ensemble de la commande était immangeable. Viande carbonisée, pas de sauce... De la vraie mal bouffe

Sophie.o

Le 22/10/2022 à 14:30

2 / 5

Un gros manque d'organisation ( sûrement couplé a un manque de personnel) deux fois que je me rend a ce mc Do récemment et sur les deux fois exactement les même problème ... 25 et 35 minutes d'attente et les deux fois des erreurs dans la commande... Manque le happy meal , erreur sur le burger , manque les sauce commander et glaces ... La salle ce remplie de gens attendant leurs commande sa cours partour et nul part à la fois ... Peut être faudrais t'il revoirs qui s'occupe de qu'elle taches 🤷🏻‍♀️

Marie-laure.a

Le 09/10/2022 à 20:33

1 / 5

Je commande sur uber.je me fais livrer un menu enfant pour 16 euros.ou est le reste de la commande. En plus eau à la place du coca.naturellement ni mc do ni uber ne répond au tel pour une réclamation.ou est l arnaque

Audrey.a

Le 01/10/2022 à 13:31

1 / 5

Endroit à peu près propre. Par contre d’une lenteur pour le service ! Ce midi plateau avec un menu enfant et un autre menu. Durée entre la commande et le service… 21 minutes! Bravo la restauration rapide

Paul.l

Le 30/09/2022 à 15:40

3 / 5

C'est le plus cher des quick de Paris et bcp trop de monde à partir de midi ! La nourriture est bonne, servi rapidement. Le restaurant était bien entretenu Cependant il n'y avait pas de gel hydroalcoolique, Ce qui est très inconvénients après tout les passages des clients. J'y retournerai mais hors de pointe.

Valentin.a

Le 29/09/2022 à 13:40

1 / 5

Commande Uber eat prise en charge mais constamment repoussée de 5 minutes pendant 1h15 personne pour répondre aux appels au McDo donc 25€ volés par le McDo car la commande n'allait jamais être faite !! Ne commander jamais à ce McDo

Jean-Michel.h

Le 17/09/2022 à 17:17

1 / 5

30 minutes d'attentes pour 1 goûter avec 2 enfants ( commande A07488 du 17/09/2022). J'ai dû me manifester 2 fois avant d'être enfin servi. De plus cappucino froid, mousse inexistante.... La fréquentation du restaurant est faible. Personne n'est à l'abris d'un problème ou d'une erreur. En revanche, ne pas s'excuser, ne pas considérer ses clients, ne pas avoir la volonté d'apporter au final entière satisfaction à ses clients est inadmissible. Prendre un goûter avec ses enfants chez vous est censé être un moment de plaisir et de détente, ça n'a pas été le cas. De plus, il aurait été simple de commencer par servir les enfants ( boisson froide et pâtisserie ne demande pas beaucoup de manipulations).

Manon.h

Le 12/09/2022 à 16:08

1 / 5

Une employé a pris notre commande a la caisse, pas agréable du tout, refuse mes 30% de réduction avec ma carte d'employe McDonald's. Elle nous a pas donner de ticket de caisse, pas de preuve de payement. Repas sur place sans plateau avec le McFlurry en carton donner de main propre sans être installé.

Jeanne.e

Le 04/09/2022 à 13:28

1 / 5

45min d’attente, j’ai du me plaindre 3 fois avant d’avoir ma commande. On est arrivés à 12h40, on a eu notre commande à 13h20-35 !!! Service lentissime, nous étions pressés et au final on avait 30min de retard sur notre trajet. N’allez jamais dans ce mcdo si vous voulez un fast food, autant aller dans un restaurant lambda ça ira plus vite. Le personnel se refile toutes les taches entre eux, ils sont lents, ne font rien pour aller vite.

Françoise.e

Le 04/09/2022 à 11:49

1 / 5

Atroce !!! 1h15 d'attente au drive hier samedi soir, coincés dans la file qui n'avançait pas du tout, pour n'être finalement pas servis ! On a attendu 1h pour pouvoir commander, puis plus personne au guichet pour encaisser ni servir, aucune communication. Personnel insuffisant et complètement débordé. Fuyez !!!

Toto.o

Le 04/09/2022 à 02:05

1 / 5

Ce restaurant ne mérite pas une étoile pour son hygiène, je n'ai jamais vu aussi sale. Où est le manager votre restaurant mérite d'être dénoncé.

Lupo.8

Le 03/09/2022 à 10:50

1 / 5

Un verre coca avec un défaut de fabrication qui me coupe la lèvre.. heureusement que ces pas tomber sur mes enfants, vous rapporter le verre on vous écoute à peine … ça en dit long sur la qualité contrôle plus jamais

Le.o

Le 02/09/2022 à 22:19

1 / 5

Qu'est ce que c'est que ce restaurant... Je dois débarrasser ma table car visiblement, les équipiers n'ont pas le temps, et un écriteau invite son client à être négligeant ne pas débarrasser, nous le faisons . Les WC, sales, le savon posé (super hygiénique), le papier toilette ouvert sans protection de métal. Que se passe t il? Il y a longtemps qu'un service d hygiène n'est pas venu ici (je ne suis pas une balance mais, attention, d'autres le feront... ca a parlé à la table d'à coté).

Victoric.E

Le 26/08/2022 à 02:14

5 / 5

Carlitho m a accueilli au drive tous les jeudi soir de l été ayant une de mes plus grosses résidences musicales rennaises non loin de son établissement ! Chaque fois il accueillait avec le sourire, la bonne humeur quelque soit l heure ! Les équipes qu il gère ont l air d être à son image aussi :D merci pour tout ! Ça donne des couleurs aux nuit blanches et c est mc Donald ! Alors chapeau bas 🚀 🤘🏽

Karim.a

Le 15/08/2022 à 13:50

1 / 5

J’ai jamais vu un Mc’do aussi nul l’accueil l’attente les toilettes une catastrophe pour un restaurant dit rapide il est anormal d’attendre 20-30min pour avoir sa commande et leurs spécialités c’est de toujours oublier quelque chose je déconseille fortement ce restaurant que vous soyez seul ou en famille vous passerez sans aucun doute un moment très désagréable ne soyez pas étonnée de manger froid aussi bref le pire Mc’do au monde ce trouve à Rennes Long champs

theotime.g

Le 09/08/2022 à 03:58

5 / 5

J'étais venu prendre un menu avec ma copine et je me suis retrouvé tombé amoureux de deux beaux gosses qui nous ont servi tels des restaurateurs d'un restaurant 5 étoiles ! Alex et charles m'ont laissé sans voix ... personne ne m'avait préparé et tendu un sac macdo aussi bien qu'eux, je vais devoir prendre du temps pour m'en remettre 😍

Lulu.u

Le 06/08/2022 à 22:18

2 / 5

Oulalala… que dire… . Une serveuse vraiment pas commode (elle a casé mon cheesecake!!!), pas sympa du tout. Ajouté à cela les sauces n’étaient pas mises (de quoi vous mettre de mauvaise humeur). Elle m’a même arraché des mains une noix de coco en plastique ! Mais que dire ?!?! J’avais vraiment envie d’aller voir le responsable (oups c’était la responsable !!!). Et encore une fois c’est pas propre, les tables sont sales et non débarrassés.

Benjamin.�

Le 05/08/2022 à 12:50

2 / 5

- Temps d'attente extrêmement long pour un menu simple a 12h15 alors qu'il n'y a que très peu de clients. - Le verre coca cola promotionnel oublié. - Le pain de mon burger dur comme si il avait traîné a l'air libre depuis 2 jours. Autre remarque plus général : - C'est dommage de ne plus avoir de carton avec les burgers et nuggets sur les menus à emporté. Ce n'est pas pratique à mangé quand on a pas de table pour se poser. - Avant on avais 2 sauces avec les potatoes et les nuggets, ils n'en donne plus qu'une (ce que je trouve insuffisant)

Benoît-Baptiste.e

Le 04/08/2022 à 21:31

1 / 5

À fuir ! Personnel désagréable ! De la serveuse au manager ... Pas les bons burgers (poulet au lieu de bœuf, ...), tout est froid et en piteuse état ... Si vous voulez passer un bon moment passez votre chemin.

Cassandra.

Le 01/08/2022 à 20:05

2 / 5

Comme toujours un service très lent. Sur les 2 big mac les deux ont été fait avec tous les ingrédients entre 2 tranches de pains et rien entre les deux autres. Très bizarre comme façon de faire. Et une des boissons ou le jus d’orange arrivait bien en dessous du trait indiqué. De pire en pire ce macdo

Lauryn..

Le 28/07/2022 à 00:44

1 / 5

Choquée de mon expérience dans ce McDo. Première fois que je reçois un sandwichs ne respectant pas la recette originale. Sandwich mcfirst boeuf avec steak de hamburger... Et je vous laisse apprécier l'aspect de mon triple cheese...

Cisla.a

Le 22/07/2022 à 22:26

1 / 5

Service lent (sacré FAST food). Le nappage sur les glaces laisse à désirer, que ce soit en quantité ou en répartition. On notera tout de même la surprise que le bourgueurent fraichement commandé soit froid après 5min de marche. De quoi se poser des questions : Comment expliquer la lenteur s'il était déjà prêt ? Comment expliquer la température s'il vient d'être fait ? Il faut choisir.

Natacha.t

Le 13/07/2022 à 22:41

1 / 5

25 min d’attente après la commande aux bornes pour recevoir la commande, lorsque je demande pourquoi c’est si long on me répond que si je ne suis pas contente je peux aller dans un autre Mac do ! Très commercial ! A fuir service déplorable !

Solène.I

Le 04/07/2022 à 12:47

2 / 5

Je pense qu'il s'agit malheureusement du pire Mc Donalds de Rennes. Des erreurs 1 fois sur 2 au drive (boisson ou burger ne correspondant pas à la commande), une fois ce n'était pas la bonne commande qui m'a été remise. Les burgers sont pour la plupart du temps froids, secs et tout aplatis. Je ne parle même pas des toilettes qui sont très souvent dans état lamentable. Etablissement que je ne recommande pas à moins de ne vraiment pas avoir le choix 😔

Valérie.

Le 18/06/2022 à 22:39

2 / 5

Autant, il faut dire quand tout est bien, que là, il faut impérativement faire quelque chose pour que ça s'améliore... 45 min d'attente au drive avec seulement 2 voitures devant moi... Et 6 derrière!!! Une seule personne qui prend les commandes et les prépare en passant d'un guichet à un autre !!! (Ma commande n'était qu'un menu best of Big Mac,6 nuggets et 1 glace). Et on prépare bien sûr, la glace avant le sandwich (quelle logique.. bravo !!) donc autant vous dire qu'avec autant d'attente, on m'a remis ma commande avec une glace ultra liquide... burger et frites tièdes, limite froids!! Déplorable !!! Et a côté de ça, vous regardez ce qui se passe à l'intérieur (vous n'avez que ça à faire), 3 ou 4 autres semblent tourner en rond en faisant tout au ralenti !!! Bref ... Un manque d'organisation évident, pour un résultat déplorable pour le client : menu froid, glace liquide et un temps d'attente hallucinant alors que le drive est censé être plus rapide de base. Attendre un peu oui, mais pas autant!!! Et bien sûr, pas une petite excuse à la remise de la commande!!! Passez donc votre chemin si vous êtes pressé !!! Petit point positif quand même : aucune erreur et pas d'oubli de sauce..

Esteban.o

Le 17/06/2022 à 15:03

2 / 5

20 min d'attente! Servi froid, le plateau attendait depuis au moins 5min que quelqu'un mette les boissons dessus quand je suis allé réclamer au comptoir! Deux employées en train de discuter et de faire des taches moins importantes que de servir le client qui reste la priorité dans la restauration! Même pas un geste pour l'attente

Pull1.r

Le 11/06/2022 à 14:04

1 / 5

30 minutes d’attente pour 2 menus pour au final se faire renverser les deux boissons dessus par le serveur😡😡 Il ne se passe jamais une commande sans qu’il y ai un problème dans ce macdo…. A ÉVITER ⚠️⚠️⚠️

Dylan.

Le 13/04/2022 à 21:10

1 / 5

Boisson mccafé « chaudes » et à peine eut étaient Froides.. macaron congeler encore dur comme du béton sans saveur. Pas de serviettes pas de cuillères enfin bref la grande débrouille. Merci

Jethro.a

Le 11/04/2022 à 16:37

1 / 5

20mn pour 3 produits mc café et ils arrivent encore a se planter dans la commande, alors qu'on est 3 dans le restaurant. Le tout dans une salle et une terrasse plus que deguelasse et je ne parle pas des sanitaires encore plus crades que ceux du McDo disney village. Au prix c'est inadmissible.

Evan..

Le 04/04/2022 à 19:50

5 / 5

J'ai eu un oubli lors d'une commande, même un mois plus tard le manageur a été compréhensif et nous a remboursé avec un geste commercial. Service parfait !

killian.

Le 23/03/2022 à 17:40

1 / 5

Le mcdo n'est pas accueillant tout comme le personnel, les employés ne savent pas préparé une commande qui n'était pas bien compliqué à faire et ne mon pas ramené ma glace et mes sauces, je suis donc allé les demandé au comptoir, mais personne n'est venue me demandé, l'employé était sur son téléphone et me yeutai sans préoccuper de ce que je disais , elle ma donc remis ma sauces mais pas ma glace que j'ai demandé a plusieurs reprises , on vas dire quelle a embarquer la machine à glace chez elle . J'ai donc manger et me suis plein de nombreuses fois pour enfin récupérer une glace fondu.

Jenny.o

Le 16/03/2022 à 12:08

1 / 5

j avait commander 2 coca zero, pk est ?

ATAYI.l

Le 21/02/2022 à 18:58

1 / 5

Franchement c'est de pire en pire, je n'ai pas pour habitude de laisser des avis mais là j'en peux plus. Il manque toujours quelque chose à ma commande, les frites sont froides 80% du temps alors que j'habite à côté du Mac Do Mais aujourd'hui le pompon, j'ai commandé un bug Mac et une frite. Les frites sont froides, normal comme d'habitude mais le Big Mac est sans salade, il manque un steak, le fromage, les oignons donc en gros c'est hamburger avec beaucoup de pain. C'est pénible

Sandro.a

Le 12/02/2022 à 02:24

1 / 5

Une de vos employée à 02:04 le 12 février 2022 C’est permise de façon HAUTAINE, MALPOLIE et très MAL PLACÉ de nous dire, je cite : « faut pas sécher les cours de français ». Car cette dernière nous avait demandé de nous mettre au bout de la ligne. Ne comprennent pas de quel ligne il s’agissait nous avons demandé calmement ou fallait-il ce placer, elle nous a ensuite fait la remarque ci dessus. Nous attendons des excuses de sa part. Cordialement, bonne soirée.

Virginie.

Le 23/01/2022 à 19:53

1 / 5

C’est le macdo le plus près de chez nous mais nos différentes expériences amènent au même constat : des oublis de produits qui sont pourtant facturés, les aliments sont froids, le personnel est peu nombreux et débordé…bref beaucoup de choses à revoir ! Nous avons alerté sur les produits manquants, il nous a été répondu « je vous les mets » et ils nous ont été de nouveau facturés ! Les sauces frites et nuggets sont quasiment tout le temps manquantes et quand ce ne sont pas les sauces ce sont les serviettes ou les couverts !

nydange.

Le 31/10/2021 à 23:34

1 / 5

un slow food ! nous n'avons jamais vu cela. 20 min d'attente pour avoir un repas froid. On nous l' a ramené 10 min plus tard réchauffé, quelle horreur en pensant nous berner, et avec des éléments manquants. Le personnel est peu nombreux ce qui explique en partie l'attente (sauf que nous sommes dimanche, il est 15h et que le restaurant est quasi vide), mais la qualité ne peut se cacher, malgré un chef d'équipe sympathique, il serait bon de faire un tour d'inspection surprise pour constater le manque de dynamisme exigé dans ce genre de restauration... A éviter si vous êtes pressé ou affamé en toute honnêteté. Nous venons de lire les autres commentaires, qui n'ont pas l'air de faire réagir Mac donald dans le concret, c'est bien dommage. Obligé de mettre une étoile pour publier :(

Caroline.

Le 29/10/2021 à 19:06

1 / 5

Amabilité 0, rapidité 0. On peut se dire bon ça peut arriver une fois, j'y ai été plusieurs fois et c'est toujours la même chose. Le must quand tu attends au drive 15min et que l'employée se rend compte que la commande était déjà prête depuis un petit bout de temps, je pense qu'ils doivent penser qu'on aime manger froid. Va vraiment falloir revoir l'organisation !

D.

Le 18/10/2021 à 21:16

1 / 5

Dimanche soir j'ai mis 45 minutes pour récupérer une commande !!! Je n’arrive pas à comprendre à quel moment vous vous êtes dit que vous alliez faire une seconde ligne de commande en CB alors que vous aviez déjà du mal à vous en sortir avec une seule… Je ne m’attendais pas grand chose en matière de rapidité et d’efficacité en venant chez vous mais alors là, on atteint des sommets… Des employés qui courent partout sans trop savoir ou aller.. on nous demande à plusieurs reprises si on a commandé, si on a payé, la personne qui distribue les commandes court partout entre les voitures en demandant quelle commande c’est… bref 40 minutes pour qu’on vous sorte une excuse toute pourrie du style, il y a eu une erreur ça arrive on a perdu votre commande, on a été obligé de la refaire (tout comme pour la voiture de devant apparemment…l’excuse toute faite pour le coup). Il est grand temps de revoir votre organisation et d’investir sérieusement dans la formation et de vous inspirer des restaurants voisins pour vous améliorer… Au vu de tous les avis Google qui vont dans le même sens, on est beaucoup à pensé la même chose mais rien ne change... Ah oui, et pour couronner le tout, une fois arrivé chez nous, la commande est incomplète et froide, on ne pouvait pas faire pire ! Vous renvoyez une bien triste image de la chaîne...

Christian.u

Le 09/10/2021 à 19:01

1 / 5

2 bornes uniquement en service ce samedi midi, temps d'attente donc plutôt long, sandwich tiède et ça, ce n’est franchement pas bon et eaux du robinet pétillantes imbuvable. Frites correctes.

Lola.o

Le 06/10/2021 à 12:33

1 / 5

Personnel pas du tout chaleureux. Refus de la carte booster (carte qui nous fais bénéficier de réduction pour ceux qui travaillent au mcdo). sous prétexte que « on est en pleins rush » et que « vous avez pas la bonne étiquette ». Nous sommes le 6 Octobre, désolée mais ma directrice n’a pas eu le temps en 6 jours d’aller chercher les vignettes. La direction a changée, certes. Mais ce n’est pas une excuse.

Celia.u

Le 05/10/2021 à 21:04

1 / 5

45 minutes d attente au drive alors que moins de 10 voitures en attente.... Un record... Et en plus il manque des sandwichs pourtant facturés et logiquement tout est froid a l arrivée. Vu les commentaires précédents rien d étonnant mais il ne sert a rien de s excuser a chaque fois il faut changer les choses et les améliorer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia Nous pouvons comprendre votre mécontentement, nous avons effectivement des équipes à former et à accompagner, les erreurs peuvent arriver et le temps de service peuvent varier malheureusement. Nous remontons les avis aux équipes afin de pouvoir comprendre ce qui c est passé. Bonne soirée

Badreddine.a

Le 22/08/2021 à 15:32

1 / 5

40 min de attendant je reçois un burger qui date de au moins 2 heure avec une steck haché au lieu de deux , et quand j'ai demandé de changer le burger l'employe à fais semblant qu'il va le changer et 2 min après il me ramène le même, des boissons chaudes , parcontre j'étais le seules clients donc ils avez me temps de préparer sa proprement au lieux de se poser à la terrasse et fumer des joins

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le sandwich qui vous à été servis lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. En effet cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Si vous le souhaitez nous vous vous joignions l'adresse mail du restaurant [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Laura.

Le 18/08/2021 à 20:39

3 / 5

Commande à emporter: Les deux grandes frite tu maxi best of ne sont même pas pleines (équivaut à des petites frites d'un happy meal)... Le sac de sandwich trempait dans la chantilly du very parfait Aucune salade présente au menu (malheureusement) Un conseil : Préférez le McDonald Alma (La dernière fois que je suis venu des glaces avaient été échangées avec celles d'une autre commande, et quelque chose de similaire est arrivé à des membres de ma famille au même McDonald)

Réponse du propriétaire :

bonsoir, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre déception lors de votre passage au sein de notre restaurant. Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas suffisamment remplis comme ils auraient dû être servis Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Magali.o

Le 12/08/2021 à 19:46

1 / 5

Beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait que 2 voitures devant nous. On a vérifié nos commandes car la personne devant nous venait rechercher des articles manquants, ils avaient oublié mes potatoes et en arrivant où je mangeais je me suis rendue compte qu'ils avaient aussi oublié mon verre coca cola. La glace des enfants était fondue et posée sur mon wrap (qui en passant était collé au carton de son étui). Je suis vraiment déçue si je ne devais pas rentrer chez moi, à Brest, demain je les aurait appelé pour récupérer mon dû ! Suite à ça j'ai regardé les autres avis Google, vu les commentaires il est temps que vous réagissiez, toujours les mêmes erreurs qui se répètent, reformez votre personnel ou soyez plus vigilent lors des recrutements parce qu'il y a un sacré problème ! Je doute que c'est l'image qu'à voulu donner de ses restaurants Monsieur Mc Donald, il doit se retourner dans sa tombe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour le temps d'attente qui ne vous à pas parut optimal et pour les erreurs commises dans votre commande lors de votre dernier passage au sein de notre restaurant Mc Donald's des longs champs. Nous vous remercions pour votre remarque, et sachez que nous prenons votre retour avec le plus grand sérieux. Nous allons diffuser votre message au sein de l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée .

Nolwen.b

Le 12/08/2021 à 19:33

1 / 5

Beaucoup d'attente alors qu'il y avait seulement 2 personnes avant nous . Des choses manquantes dans la commande ,frites froides et trop salés, boissons mal fermé, glaces enfant fondue posé à la rache dans le sac .première et dernière fois que je viens 😒😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous avons bien pris toute la dimension de votre retour. Chez Mc Donald's l'expérience client est très importante. C'est pourquoi nous vous donnons le mail du restaurant si vous souhaitez nous contacter. [email protected] Nous vous adressons nos sincères excuses. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Coralie.o

Le 25/07/2021 à 19:55

1 / 5

L’attente au drive est très longue.. de plus le personnels n’est pas très aimable. J’ai attendu plus de 20min au drive pour que je me rende compte que ma commande était totalement froide et incomplète.. Merci de vérifié les sacs avant de les donner à vos clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

Martin.l

Le 13/06/2021 à 11:23

1 / 5

Très déçu ! J'arrive à 22h15 au drive, pour commencer je commande un Menu Mc First classique et on me met par défaut un menu maxi ! Ensuite j'arrive au guichet pour récupérer ma commande et là on me présente une autre commande et on me dit qu'en fait la mienne n'est pas du tout prête alors que cela fait déjà 30-40 minutes que j'attends, l'affluence était pourtant très faible ! On me dit alors d'attendre plus loin car on va me la refaire. Je leur demande de se dépêcher car l'heure du couvre feu arrive! Résultats j'attends encore 20 min et toujours rien... Je décide d'aller voir et là j'apprends que ma commande n'a même pas été commencée ... Je leur demande de se dépêcher, une employée commence à me dire d'une façon très peu cordiale qu'il ne faut pas venir à McDonald à 23h : effectivement mais j'y étais depuis bientôt 1h a cause de l'attente. Tout cela avec la musique à fond dans le McDonald provenant d'une grosse enceinte d'un employé qui était posée sur le comptoir (peu agréable pour le client). Je ne savais pas que McDonald faisait aussi boîte de nuit ou alors peut-être un concept qui était en test à ce moment. L'employée a dû me parler dans l'oreille pour m'expliquer qu'en fait il n'y avait plus de potatoes (le respect des gestes barrières je le passe). Finalement on fini par faire ma commande mais cette fois si en 5 min. Bilan, je repars du McDonald à 23h15 avec un couvre feu largement bravé et la pression de me faire contrôler. Très très décevant !!!

Sylvie.

Le 31/05/2021 à 14:01

1 / 5

Décevant! Difficile d'entendre ce qui est dit (commande au drive) avec le robot de lavage haute pression à côté et écran très peu lisible avec la luminosité. Port du masque sous le nez, amabilité très limite... On ne n'a pas proposé de sauce avec mes nuggets, j'ai du la réclamer (ainsi que le ketchup... que je n'ai finalement pas eu) et j'ai une réflexion très limite. Dommage... Pas certain que je revienne.

Youka.

Le 11/05/2021 à 11:14

1 / 5

Personne devant personne derrière il était 10h30.Pourtant plus de 20 minutes d'attente pour une petite commande et le dessert d oublier. Bref très niveau rapidité pas le top déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youka S,Les mesures sanitaires nous obligent à une certaine distanciation mais ne justifient pas l'accueil dont vous nous faites part. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage.Bien à vous

Patricia.h

Le 01/05/2021 à 20:18

5 / 5

Nous avons trouvé les gars très sympas. J'ai même fait la remarque a mon mari. C'est rare ! Je viens de lire des commentaires étonnants, du coup je modifie mon avis pour dire que justement on s'est fait la remarque que c'était bien chaud et des petits jeunes plein de bonne volonté ! Et je n'ai aucun intérêt à vanter qui que ce soit. Mais quand même j'ai vu la différence par rapport à d'autres mac Do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup Patricia pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

Morgane.e

Le 21/03/2021 à 22:05

1 / 5

Commande faite. Le préparateur de commande a allongé la boisson et à scotcher le tout...

Anne-Charlotte.o

Le 23/02/2021 à 15:26

1 / 5

Accueil déplorable, avec mon amie nous sommes passées au drive à 14h30, à la première borne, on comprend que l'employée nous dit d'avancer à la borne suivante, elle était agacée car nous sommes allées trop vite et que nous avions pas compris qu'il fallait qu'on attente à la borne précédente (nous étions la seule voiture sur le drive), elle nous a donc dit que la prochaine fois je ne prendrai pas votre commande Nous sommes restées bêtes face à de tel propos pour 2 pauvres glaces. Expérience désastreuse, la prochaine fois on ira au BK comme elle nous l'a suggéré !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous sommes vraiment désolés de vous lire, nous faisons remonter votre commentaire afin de voir ce qui c est passé. Nous nous excusons encore pour ce comportement qui ne correspond pas du tout à notre politique de service Client . Nous vous remercions de nous avoir remontés cette information. Bien à vous

asns.

Le 05/10/2020 à 15:56

1 / 5

Après une commande faite via click and collect' nous nous sommes rendus au Mcdo Longchamps. Au final aucun gain de temps.. bien au contraire, obligé de passer au drive, le VIP y a été refusé en plus. De plus nous avons malheureusement été très mal accueilli par l'équipière du nom de Maëlle. Nous avons commandé aux drives des Happy Meals dans l’après-midi, l'attente a été très longue. Lorsque la commande nous a enfin été remise, nous avons pris 30 secondes pour la vérifier, on se fait agresser par cette équipière nous demandant de se décaler. Nous lui avons gentiment dit que le temps d'attente a été très long, aucune excuse à la remise de commande, alors 30 secondes d'attente de leur part est le minimum. Sa réponse a été dans ce cas il faut venir manger aux heures des repas, si vous voulez être servis rapidement et sur cette belle phrase elle nous a claquée la fenêtre au nez... La commande n'était pas totalement correcte, nous n'en avons même pas fait part au risque d'être encore mal accueillis

crazy.a

Le 13/06/2020 à 17:10

1 / 5

J'en sors et je suis indignée si ce n'est choquée de la qualité de l'accueil dans cet établissement ainsi que des conditions d'hygiène limite déplorables! Tout d'abord, les serveurs sont désagréables et dédaigneux, nous n'avons même pas eu un petit bonjour lors de notre pasqage en caisse. Et puis, le sol est collants et les tables grasses comme pas désinfectées, la plupart des clients ne portaient pas de masques... Bref en deux mots : une porcherie! En plus notre very parfait était minuscule et trop sucré :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire, soucieux de toujours mieux vous servir j'apporte une grande importance à votre retour . Bien cordialement Sidonie

Loredana.

Le 16/10/2019 à 09:43

1 / 5

Sur une commande à emporter: ils ont oublié de mettre une salade. De plus, pas bien rangé dans le sac, donc un yaourt était cassé en arrivant à la maison. Attente assez longue alors qu'il y avait pas beaucoup de client.

Gad.r

Le 27/08/2019 à 09:38

1 / 5

Vos commandes ne sont jamais correctement faites, vous devez systématiquement vérifier mais avant ça il faudra être très patient car l'attente dure une éternité. En plus vous pouvez même vous faire agresser si jamais vous avez le malheur de dire que vous attendez depuis longtemps. Bon courage !

Balaji.a

Le 02/05/2019 à 00:43

4 / 5

24/7/365 mais service lente malgré le grand nombre d'employés. Des fois c'est mieux.

Elena.

Le 06/01/2019 à 16:43

1 / 5

Au drive toujours des articles manquants dans la commande , en plus longue attente. Je demande boisson sans glaçons mais elle en met quand même alors que dehors fait -5 , ensuite elle ne me refait pas la boisson sans glaçon c'est un jeune en cuisine qui m'a refait la boisson. Pas sérieuse la fille des boissons

Rtitouan.

Le 17/10/2018 à 11:00

5 / 5

Etant surtout un client de nuit je suis toujours très agréablement surpris par la rapidité et la qualité du service. Une equipe de nuit vraiment chouette et au service du client!

Agathe.

Le 27/07/2018 à 10:02

1 / 5

Une équipière livrée à elle-même, la pauvre je salue son courage. Un second qui divague dans le restaurant à défaut de préparer les commandes, et qui n'est pas du tout souriant. Et pour finir un sundae à 2,80 € qui ne ressemble à rien. Il serait peut-être temps de se réveiller.

Atef.a

Le 19/07/2018 à 14:03

2 / 5

Déçu de mon passage depuis la crise sanitaire. Je comprends qu'il y ait des gestes barrières à faire respecter, mais 2 bornes ouvertes sur 10 et ne pas voir sa commande aboutir et devoir se rendre à la caisse c'est frustrant...d'autant plus quand la commande n'est pas respectée (McChicken spicy demandé et McChicken simple reçu 😒).

SEUNGWOO.I

Le 06/03/2017 à 10:05

1 / 5

Il faut commander Café latte si vousi voulez prendre café au lait. J'ai commandé un café au lait, on m'a amené un café allongé car on n'à pas de café au lait dans ce restautant. Et j'ai demandé de changer, la serveuse à très mal parlé. Elle a dit que c'était ma faute car j'ai pas commandé un café latte. Voici la photo de café au lait selon elle : café allongé avec deux crèmes.

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (3192 Avis)

  • 💬 Salle de restaurant très très sale, aucune table propre. Il fait très froid (d’après le personnel le chauffage est automatique et s’éteint à 21h, il est 21h45 et il doit faire 10 degrés dans le restaurant..) Le personnel parle très très fort entre eux, se font des blagues, rient très fort.. bref A fuir


  • 🏪 Les Saveurs du Monde (17 Avis)

  • 💬 Bien reçus, personne vraiment agréable. Pour ce qui est des sandwich, ils sont bien présentés, on sent le soucis du détail (voir les photos) c'est assez copieux et vraiment très bon. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de com sur les réseaux. Petit bémol, je suis allé plusieurs fois sur place pour manger (aux horaires d'ouverture) et c'était fermé. Mais sinon au top et les prix sont bons (voir photos aussi). Edit : Je suis allé y manger le 05/09/2023, le nouveau sandwich "Grec" est vraiment top, mon préféré pour l'instant avec l'algérien.


  • 🏪 Relief et Traces (6 Avis)

  • 💬 Très bon resto que ce soit sur place ou à emporter, on se régale toujours que ce soit pour les burgers ou les desserts.


  • 🏪 Sushi'z'n Foodtruck 3 (2 Avis)

  • 💬 Très bon et léger pour une petite soirée , je recommande vivement ce food truck . Josselin


  • 🏪 Le Club Café Gare Lille Flandres (229 Avis)

  • 💬 Les personnels ( une madame blonde et monsieur barbu ) 14.12.2023 à 10h00 très aimable souriante professionnel et organisé. Dommage que vous aviez pas la machine à la carte de fidélité car c’était mon anniversaire aujourd’hui :) pour avoir un bon gâteaux 🧁 . Malgré cela j’ai eu un bon café sur mesure 😜 . Je reviendrais car vaudrais café est bon. Même +++ bon que vos voisins à côté. 💚


  • 🏪 Le Club Café Lille Beaux-Arts (131 Avis)

  • 💬 Repas très bon et de qualité ! Personnel agréable et tres serviable ! J’ai malheureusement fait tomber mes pâtes au sol, qui ont été de suite ramassées et j’ai été resservie immédiatement ! Service au top !! 👌🏻


  • 🏪 McDonald's (1598 Avis)

  • 💬 Quelle déception totale ! J'ai commandé un McFlurry chez ce McDonald's à un prix exorbitant de 4,60 euros et je suis reparti avec un pot à moitié rempli. C'est du vol pur et simple ! En plus de cela, le service était catastrophique, pas de sauce avec les frittes et on me réponds qu’il faut les demander maintenant qu’ils ne les mettent plus systématiquement... Je ne recommande absolument pas cet endroit si vous voulez une glace complète et un service décent. À éviter à tout prix ! De l'autre côté de la frontière, cela n'a vraiment rien à voir. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.


  • 🏪 Burger King (406 Avis)

  • 💬 Nouveau Restaurant 🍔🤴 a Cosne/Loire qui sent encore la peinture, des ouvriers sur le parking en train de finir le marquage au sol et de poser des éléments de toiture. Burger bien cuit et bien préparé, frites croustillantes. Nous reviendrons avec plaisir et gourmandise dans le "home of wooper" lors de notre prochaine visite à Cosnes! Et puis c'est meilleur que Mac Do!🤤👍 (Message pour Emma: c'est bon j'ai modifié mon avis par rapport a Mardi 29 Août lors de ma dernière visite. Les ajustements de l'ouverture ont été fait. ) longue vie au Roi des Burger! 🎉


  • 🏪 Pomme de Pain Saint Leger Croisilles (165 Avis)

  • 💬 Le magasin est assez petit. Pompe correctement installé. Après sa ne reste qu'une station essence. Que demander de plus. pour se rafraîchir il y a se qu'il faut en boisson. Un petit espace pour manger assez agréable mais en plein soleil.


  • 🏪 McDonald's (1512 Avis)

  • 💬 Service vraiment déplorable, le personnel féminin aussi aimable qu’une porte de prison. Pour couronner le tout on nous demande 50 centimes pour une sauce supplémentaire avec un dédain sans nom. Il y a un vrai problème de recrutement dans ce restaurant ! C’est compliqué de recruter des personnes souriante et aimable ?