Restaurant de hamburgers

Avis sur McDonald's Place Du Grand Marché

📌 38 Pl. du Grand Marché, 37000 Tours

3.4 / 5

💬 1224 Avis

Avis sur McDonald's Place Du Grand Marché à Tours

Rédiger votre avis ici :

The.�

Le 30/12/2023 à 08:34

1 / 5

Marque qu'il sont ouverts mais il sont fermés donc faut savoir ta une faim tu veux un truc vite fait impossible bref je déconseille

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce contretemps. Les horaires peuvent en effet varier avec les fêtes de fin d'année et nous l'indiquons en ligne.

Paul.�

Le 29/12/2023 à 21:39

2 / 5

Pas de bigmac! Une première

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cet incident lors de votre passage.

Boudou.o

Le 23/12/2023 à 22:01

3 / 5

Notre commande nous a été servie rapidement, malheureusement il manquait les serviettes et les sauces. Concernant les toilettes, elles n'étaient pas très propre, dommage...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite te votre retour d'expérience.

Louen.u

Le 15/12/2023 à 00:51

1 / 5

Les horaires ne correspondent pas merci de corriger car vous ne fermer pas à 2h du matin mais plus d’une heure avant. Quel plaisir d’arriver devant et voir que c’est fermé avec du personnel dedans qui ne prête pas attention

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre cela. Le restaurant ferme ses portes à minuit et le service à l'express est ouvert jusqu'à 2h les jeudis, vendredis et samedis.

Morgane.J

Le 11/12/2023 à 22:00

1 / 5

Non, n’ayant pas fini avec vous, parce que je ne peux plus vous rajouter la suite de mon message par rapport à l’asticot avec un aspect de moisi dans mon burger que vous pouvez bien voir sur la photo que j’ai déposé via Google, des tomates pourries et secs, et je vous ai dit plein de moisi à l’intérieur Chose dégueulasse fin je compte bien être remboursé de ma commande quand même je ne laisserai pas celle-là mais j’ai pas fini avec vous ça je vous le dis il va falloir qu’on trouve une solution une longueur d’attente parce que imaginez l’intoxication alimentaire qu’on peut se taper par la suite avec la nourriture de vos locaux Mais c’est honteux quand même inadmissible d’être aussi dégueulasse comme ça vous avez quand même des protocoles. à suivre. Je pense que là il va falloir un grand service d’hygiène. Je vous ai dit j’ai encore plein de comptes pour laisser des avis négatifs. Si nous trouvons pas une solution rapidement va falloir trouver quelque chose. Moi vous me remboursez l’intégralité de ma commande , Je peux vous dire que je laisserai pas ça là, parce que c’est quand même dégueulasse des asticots dans un burger donc j’imagine même pas dans le reste de votre cuisine En sachant que je n’arrive pas à joindre de ma photo en dessous, je voulais laisser dans l’avis d’à côté sur vos photos voilà mais vous l’avez en deux fois parce que je vous ai dit j’ai pas fini d’en rester là avec vous parce qu’il va falloir trouver une solution quand même à part me dire, laissez votre avis sur Google et ma commande a remboursé. Je pense qu’il va falloir faire quelque chose. En tout cas messieurs dames, faites attention au McDo des Halles des asticots il grouille et il court de partout, quelle horreur Qu’elle dégoût en mangeant, Je peux vous dire que c’est l’une des dernières fois que je ferai confiance déjà au McDo des Halles, mais je pense dans la globalité des commandes maintenant autant faire à manger chez soi, vous économiserai tous et vous mangerez pas des verres ou des asticots qui grouille dans leur cuisine Je viens de vous rajouter mon Ice T en photo parce qu’on dirait quelqu’un au jour de chiasse. Vous voyez la couleur c’est dégueulasse non mais franchement revoyez vos protocoles.

Xenia.a

Le 11/12/2023 à 21:56

1 / 5

Après la livraison Uber Eats, en voulant déguster mon cher McDo, j’ai découvert des jolies asticots donc chose que je trouve inadmissible. Donc faites attention. Surveillez bien vos burgers parce que des asticots se cachent au Halles alors l’équipe des Halles faites attention avant d’avoir un contrôle d’hygiène parce que je ne laisserai pas celle-là ayant payé ma commande avec et reçu avec 20 minutes 30 minutes de retard pour me taper des asticots non remboursés. Je trouve ça. Inadmissible je vous laisse part de ma petite vidéo.

Jersey.i

Le 08/12/2023 à 22:05

1 / 5

J’ai commandé Uber eat qui est arrivé rapidement je reçois ma commande tout est là je regarde mes burgers j’ai pris un macfirst même pas de sauce mais de la salade à gogo je vais pour manger mon hamburger pratiquement pas de sauce et que des cornichons je vous met en photo un exemple de ce que j’ai reçu les frites pas cuite mon wrap ranch le poulet pané pas cuit je veux bien comprendre que vous soyez fatigué mais la moindre des choses dans ce travail et de satisfaire vos clients franchement je suis déçu je ne commanderai plus Uber eat et ne viendrai plus mangé chez vous en tout cas dans votre macdo ceci est la seconde fois où ça se produit

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. Le hamburger est le plus simple en effet.

Vincente.a

Le 08/12/2023 à 12:04

5 / 5

J’adore ce mcdo ,rapide,équipe super rien a redire merci ✅🤩 j’habite à côté j’y vais souvent jamais de souci

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre commentaire et vos encouragements !

Valentin.u

Le 19/11/2023 à 20:28

1 / 5

2 commandes en dehors des rushs à emporté, deux oublis des burgers du menu. J’ai demandé deux vérifications, personne ne l’a remarqué. Équipe incompétente.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de lire cela.

Bruno.e

Le 14/10/2023 à 21:47

1 / 5

Il manque toujours un truc dans la commande... Que ce soit un sachet de nuggets ou autre chose , 1 commande = 1 oublie .

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception.

Rémy.a

Le 12/10/2023 à 18:35

1 / 5

Steaks trop salés, sandwichs minuscules, toilettes immondes… Il n’y a plus aucune notion de service ni de qualité chez Mac do qui profite de sa notoriété pour engranger ses bénéfices sans aucune considération pour ses clients.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage ne vous a pas satisfait. Le directeur va revoir les procédures avec son équipe.

Maïwenn.o

Le 06/10/2023 à 21:32

1 / 5

J’ai fait une commande , 2happy Meal il manque les jouets , j’ai commandais des sauces deluxe j’en est aucune !! Et en plus de sa il manque mon wrap et mes nuggets , sans oublier le croc macdo imbibé de boisson . A fuire !! C’est n’importe quoi concentrer vous quand vous effectuez des commandes ! Je ne peu même pas me faire rembourser ma commande c’est n’importe quoi !

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Pour une commande en livraison, le service de livraison s'occupe des retours clients. Pour Stuart, vous avez les informations sur le ticket de caisse.

Charles.

Le 04/10/2023 à 14:06

4 / 5

Bien qu'il fasse en effet pas très froid dehors Dedans la clim tourne a fond Un vrai frigo Personnel très accueillant Dommage que le système pour ranger les plateaux soit plein cf photo De plus ici le mc first est à 6€ Plus cher qu'au Mans

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.

Thomas.u

Le 22/09/2023 à 23:26

1 / 5

Sur une commande il ne manque que 4 sandwiches, 2 boites de nuggets. Mais bon j’ai eu les frites : bravo c’est clean surtout quand le livreur repasse et qu’on lui dit : non non c’est bon!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ces désagréments suite à votre commande en livraison à domicile. Contactez votre service de livraison pour faire une réclamation.

Olivier.a

Le 21/09/2023 à 23:50

1 / 5

23h45 pour commander après le taff on me dit fermer, des gens mange a l'intérieur sérieux je suis dégoûté de ce mc do

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

XVII_NeZiTO_XVII.

Le 10/09/2023 à 00:33

1 / 5

Des incapables 2 jours d’affilée qu’il me manque des articles que je payes

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre cela. Contactez le restaurant ou le service consommateurs et une solution vous sera proposée.

Shirka.u

Le 08/09/2023 à 21:30

1 / 5

Ce McDonald's ne répond plus aux normes actuelles ! Une propreté indigne ! Une climatisation dangereuse bourrée de bactérie ! Impossible d'avoir un Sundae aux caramels à partir de 9 h 30 10 h 00, ils manquent plains de produit à la carte ! je ne le recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre les points que vous évoquez suite à votre passage. Le directeur pourra échanger avec vous si vous contactez le restaurant.

boris.

Le 03/09/2023 à 16:41

1 / 5

Énorme déception, moi qui suis un client habituel jour de braderie et plus de Nuggets je suis très déçu, et je ne retournerai pas dans ce fast-food

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Des ruptures peuvent arriver en effet.

Louis.A

Le 02/09/2023 à 23:34

1 / 5

Ferme avant l’heure, ne prennent de commandes avant 23h30, le restaurant est sensé fermé à minuit. Intolérable.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Certaines situations non prévues peuvent nous obliger à fermer plus tôt malheureusement (comme l'absence d'employés à la dernière minute).

caroline.a

Le 01/09/2023 à 21:22

4 / 5

Mac do très bien situé Bonne ambiance Forte affluence

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Maxime.t

Le 26/08/2023 à 18:00

1 / 5

Inadmissible pour la marque Mac Donald's que les toilettes ne soient pas équipées de meuble à langer et encore plus de la propreté !!!!. Je déconseille ce restaurant...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre visite.

Muller.t

Le 14/08/2023 à 04:52

1 / 5

Presque pas de monde, sandwich froid, oublie dans la commande et salade ridicule et cuite avant d être mangé.

naila.o

Le 13/08/2023 à 15:02

5 / 5

Parfait merci pour l’accueil ! La rapidité de service est incroyable! Restaurant très propre :)

gaelle.U

Le 09/08/2023 à 09:44

3 / 5

Très déçu, j’y suis allé pour un Mc crispy (on voit des publicités partout en ce moment) et là on annonce une rupture !!! Dommage !

Hecthelion.O

Le 04/08/2023 à 20:37

1 / 5

Devenu nul pour les commandes à emporter C'était mon Mcdo préféré pour prendre à emporter (j'habite à équivalente distance de celui de la gare) il y avait toujours tout dans le sac, pas de reproche à faire sur la nourriture mais ça, c'était avant... Lors mes 4-5 dernières commandes à emporter il y avait toujours un truc qui clochait, frites légumes complétement desséchées et immangeables ou la moitié des frites dans les boites ou burger noyé dans la sauce ou manque carrément quelque chose ou très long d'attente... C'est aussi devenu très confus pour les commandes par internet car ils ne font plus d'appel quand c'est prêt et pose systématiquement la commande du mauvais coté (extérieur ou à l'intérieure qu'on indique pendant la commande). Le plus fort c'est que la dernière fois j'étais tout seul à attendre l'intérieur, il n'y avait personne non plus dehors... L'employé Mcdo prend une commande fini devant moi et l'emporte sans rien dire au guichet extérieur. Il n'y a personne pendant au moins 5 minutes, ni dedans ni dehors mais c'est seulement quand je lui demande des nouvelles de ma commande qu'il réalise que la commande à livrer à l'intérieur c'est pour la seule personne qui attend à l'intérieur...

Linda..

Le 31/07/2023 à 12:30

5 / 5

Hier soire (20:00 hrs), je suis allee avec ma famille pour acheter des frites, j'ai comande pour un talle grande et j'ai reçu presque la moitie du boîte. Le jeune homme responsable a la caisse ma resoudre tres gentillement et j'ai veux lui remercier en public. BRAVO pour la excelent attention.

Melina.o

Le 30/07/2023 à 07:36

1 / 5

Commander par Uber eat attendre plus une heure pour recevoir sa commande !!!! Commande reçue froide et même pas les bon menus et il ne réponde pas au téléphone .

Christine.u

Le 28/07/2023 à 01:58

1 / 5

Ils ce sont trompés dans ma commande !!! J’ai commander à 00h40 un 280 un wrap chèvre et des potatoes j’ai reçu un burger fish un burger classique et des frites tout ce que je n’aime pas autant vous dire que c’est désagréable de savoir qu’il y’a du personnel incompétent même pas capable de respecter une commande.

Diaz.d

Le 26/07/2023 à 22:51

1 / 5

À fuir ! Cauchemar en cuisine ! Le lieu est flippant tant il est sale, désorganisé, avec un personnel qui n’assume pas son incompétence. On ne demande pas un service 5 étoiles, mais un minimum de respect pour la clientèle. Sincèrement lamentable et pourtant, avec un enfant de 10 ans, je peux vous assurer avoir visité divers établissements McDo et celui-là remporte la palme de la médiocrité.

Juan.a

Le 24/07/2023 à 22:46

5 / 5

Le personnel est super accueillant très sympathique. Surtout le manageur Abraham qui est vraiment très souriant. Sincèrement rarement aussi bien accueillit pour un mac do. Je recommande

Anthony.o

Le 24/07/2023 à 20:23

1 / 5

Commander par Uber eat il manquait sauce et sandwichs de tous les menus !!!! Sur une commande conséquente et coûteuse ils ne sont pas capable de faire un service minimum de qualité et il ne réponde pas au téléphone . Un zéro pointé pour eux

Thomas.G

Le 22/07/2023 à 10:23

1 / 5

Clairement le pire McDo de France c'est incompréhensible qu'il soit toujours ouvert avec les horreurs qu'ils servent ! Dans ma commande d'hier soir . Salade tout marron steak trop salé c'était horrible les wraps ranch étai dégueulasse il y avait des épluchures de je ne sais quoi a l'intérieur et même les Potatoes avaient une odeur affreuse j'ai étais malade tout la nuit je ne serai pas surpris d'apprendre que ce restaurant et truffé de rongeurs ou de cafards . A fuir !

teo.

Le 19/07/2023 à 00:34

5 / 5

service rapide, manager accueillant et sympathique! bonne expérience pour un mcdo je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Gaëtan.a

Le 16/07/2023 à 10:33

1 / 5

Inadmissible ! Je ne comprends même pas que les services de l'hygiène soient passés sans fermer ce restaurant... Grâce à un charmant formateur travaillant dans cet établissement (heureusement qu'ils ne respectent pas tous leur clause de confidentialité), j'ai pu apprendre qu'il y a notamment des cafards visibles en cuisine, or, si quelqu'un peut en voir un, cela doit très certainement grouiller à d'autres endroits... Par manque d'argent le trancheur à tomate n'est également pas changé, malgré le fait qu'il soit cassé et par conséquent impossible à nettoyer, laissant des bouts de pulpe de tomate s'accumuler. Ce serait dommage d'oublier de parler des steaks périmés de quelques jours gardés dans la chambre froide servis tout de même aux clients ainsi que des tranches de fromage destinés au CBO remplacées par un autre fromage, encore une fois pour faire des économies. En espérant que ce commentaire évitera à un grand nombre de personnes des potentielles intoxications alimentaires..

Sheylan.

Le 28/06/2023 à 22:56

1 / 5

Si vous voulez vivre une expérience incroyable n’hésitez plus et foncez au Mc Donald’s des halles. Des frites si sèches que votre bouche se transformera en désert du Sahara, pratique quand vous manquez d’argent pour financer un vrai voyage ! Des steaks secs dans vos burgers, restés en panière des heures afin de vous faire vivre une expérience inouïe sur vos toilettes ! Accrochez vos ceintures vous risquez de décoller, soyez prudent ! Ah oui et j’allais oublier ! Pour nos amis les sportifs, en sachant que les sauces sont très caloriques vous n’avez pas de soucis à vous faire ! Les burgers sont si riches en calories qu’une simple marche de 0min éliminera toutes les calories accumulées lors de votre repas ! Sur ce je vous souhaite un bon appétit, et une bonne indigestion !!! Et merci à la direction pour son désinvestissement dans ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas satisfait. Afin de mieux comprendre votre déception, vous avez la possibilité de contacter notre service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse. Dès réception, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

ghislaine.o

Le 21/06/2023 à 15:07

5 / 5

Belle expérience personnel dynamique Sympathique Restaurant bien tenu Bravo à tous 👏👏👏

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour vos encouragements !

Pierre.e

Le 10/06/2023 à 12:55

5 / 5

Très bon restaurant ! Tout d'abord un personnel très sympathique; L'attente de la commande est juste au top, moins de 1minute, nous avons à peine eu le temps de nous installer. Nous avons très bien mangé, c'était excellent et chaud ! Et je trouve leur vaisselle très bien pensée ! Je recommande vivement ce restaurant McDonald’s de Tours !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !

Hugo.r

Le 10/06/2023 à 12:46

5 / 5

J’ai beaucoup appréciés le restaurant. Les plats commandés étaient très bons (en particulier le Royal Deluxe et le Cappuccino Daim ). De plus le service est efficace et le cadre très agréable. Je reviendrai c’est une certitude !

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois. Heureux d'avoir pu vous apporter une expérience satisfaisante !

Michelle.e

Le 09/06/2023 à 09:33

5 / 5

Un lieu atypique, une équipe qui prend soin de vous, un Manager, accueillant, un restaurant propre, une équipe à l’écoute de vos besoins. Je vous le recommande fortement peu importe l’heure de la journée. Je suis réconforté de me dire qu’il y a encore des personnes capables de faire du service client. Merci à vous. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour votre retour et vos encouragements !

Jeanne.o

Le 06/06/2023 à 15:43

1 / 5

Accueil catastrophique, le manager est odieux je ne vous conseille pas ce Macdo !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre qu'il a eu un incident lors de votre passage.

Océane.a

Le 18/05/2023 à 22:03

1 / 5

A FUIR !!! Commande passer avec Delivroo, commande reçu avec la boisson complètement renverser dans le sac. Les 2 menus était inmangable, burger et Frites imbibé de coca ! La commande de 50e est partie à la poubelle ! Et dans tout ça il manquer 1 big mac dans la commande !! J'ai essayer d'appeler et PERSONNE N'A JAMAIS REPONDU !!!! Franchement à bannir et quand je vois les commentaires je comprend mieux.. pffff ça cest encaisser mais quand il s'agit de faire face aux problèmes des clients il n'y a plus personnes la !

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Pour ce genre de problématique, il faut contacter votre service de livraison via votre application afin qu'une solution vous soit apportée.

Gaetan.a

Le 14/05/2023 à 14:44

1 / 5

Je suis venu le 13 mai a 1h30 tout en sachant que vous fermez a 2h.. j'ai patienté 20 min dans le froid le temps que les clients avant moi soient servis. Enfin arrivé mon tour a 1h50 il ne restait plus que moi a prendre et qu'elle fut ma surprise de me faire fermer le guichet juste devant mes yeux sans expliquation ... Les horaires ne sont pas facultatifs quand on les met en place il faut les respecter . Je suis moi même dans ce domaine et je comprend la fatigue engendrer par ces horaires mais pensez aux clients, surtout quand il en reste plus qu'un a servir. Enfin je dois avouer que si la fonctionnalité 0 étoile exister vous seriez dans le top 1 des pires accueils clients

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite du 13 mai dernier. Nous allons voir auprès de l'équipe sur place à ce moment ce qui a pu se passer.

Stef.

Le 10/05/2023 à 18:40

1 / 5

Frites vraiment deg... C est de pire en pire les mcdo en terme qualité

Réponse du propriétaire :

Navré de lire cela.

Sylvain.e

Le 28/04/2023 à 00:28

1 / 5

Encore une fois des incapables il manque la moitié de la commande comment on fait quand on commande, en plus personne répond là dedans encore un McDo avec des employés 0

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Vous pouvez contacter le restaurant en dehors des heures d'affluence ou joindre le service consommateurs.

François.A

Le 24/04/2023 à 19:51

1 / 5

Quatre tables sur cinq sales derrière les bornes! Une occupée par un jeune couple, je m'installe à côté d'eux, la table semble un peu moins sale. Je reste environ trente minutes, les tables n'ont pas eu droit au coup d'éponge, des frites 🍟 sont restées à terre. Ce n'est faute que du personnel soit passé devant de nombreuses fois... 🙄🤔

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Slimane.a

Le 23/04/2023 à 14:14

1 / 5

Le Coca-Cola était infecte on a presque dis c’est de l’eau et du sucre le big mac du n’importe quoi y’a rien de big on dirait une madeleine Et en plus de ça intoxication alimentaire 3 jour au lit

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre que vous avez été malade. Contactez-nous afin que notre responsable qualité puisse rassembler les informations nécessaires et revoir avec vous ce qui s'est passé dans les 48h avant l'apparition des symptômes.

Sam.u

Le 19/04/2023 à 18:34

1 / 5

Personnel désagréable, j'ai vu des équipiers faire tomber un big mac et quand même l'envoyer à un client, une honte, même pour macdo.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments que vous relatez. Le directeur va revoir son équipe sur la base de votre témoignage.

Cindy.

Le 28/03/2023 à 21:02

2 / 5

Un déjeuner avec ma fille cette semaine. La deuxième salle sentait très mauvais… nous n’avons pas pu y déjeuner..je n’ai pas l’habitude de ce genre de commentaires mais les tenues de nombreux employés étaient plus que sales clairement pas du jour. Ni même de la veille! Cela pose question sur l’hygiène du restaurant en général…nous n’irons plus

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.

Julie.e

Le 26/03/2023 à 14:59

1 / 5

Les employés qui préparent les commandes pour la livraison ne sont pas rigoureux : sauces oubliées, frites oubliées. Donc je ne recommande pas la livraison.

Réponse du propriétaire :

Navré pour les désagréments que vous relatez. Contactez votre service de livraison afin de trouver une solution.

Dominique.e

Le 20/03/2023 à 03:39

4 / 5

On a pas toujours ce qu'on commande, mais le personnel est agréable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos encouragements et regrettons les oublis évoqués.

Eli.u

Le 16/03/2023 à 12:13

4 / 5

J'y vais régulièrement et je prends toujours à emporter. Le service est rapide et ils n'oublient jamais rien. La commande refroidit très vite mais on ne peut pas dire que les températures aident. C'est assez propre.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience !

Descendance.e

Le 12/03/2023 à 22:23

1 / 5

Le pire Mc Do du monde. Très mal organisé à l’intérieur. Et c’est à se demander s’ils n’oublient pas volontairement des produits de la commande… sur la totalité, seuls quelques uns reviendront, c’est toujours ça de gagné n’est ce pas… Et quand je reviens les chercher (oui du coup je mange le reste froid en revenant) : aucune excuse, limite je dérange car il y a du monde…. Terminé définitivement, j’irai ailleurs, et sans doute pour un prix équivalent.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment navrés pour les dysfonctionnements relatifs à votre commande ainsi que pour le traitement de votre réclamation. Nous en prenons note.

Jérémie.u

Le 06/03/2023 à 07:03

1 / 5

Restaurant vraiment immonde à faire surveiller par les services d hygiène tellement c est sale.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons de lire cela.

Nathalie.e

Le 05/03/2023 à 20:36

1 / 5

Le pire McDo de ma vie une odeur de vomi nauséabonde un personnel inefficace des plateaux partout dégueulasse j'ose même pas vous parlez des toilettes des tables un sol sale des vitres éclaboussées par on n'ose même pas demandé parce que sinon on serait sûrement très surpris vraiment c'est le seul McDo que j'ai fait qui était aussi insalubre je pense que l'hygiène devrait passer pour mettre un petit peu les choses au clair parce que franchement c'est vraiment dégoûtant un personnel qui vous sourit quand vous allez les voir quand les hamburgers ne sont même pas à la hauteur du McDonald's Bien sûr je parle que pour celui la

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception.

Cormier.l

Le 04/03/2023 à 22:29

1 / 5

Resto dégueulasse, sa pu et pas ma commande demandé

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour cela. Contactez le service consommateurs pour trouver une solution à votre commande.

Lord.o

Le 23/02/2023 à 23:17

1 / 5

Mon croque mcdo était bordé de poils de barbe rousse en plus d’être à moitié cassé et très sec. Je me demande si le sol ne lui a pas rendu une petite visite.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire cela. Contactez le restaurant ou le service consommateurs (informations sur le ticket de caisse papier ou pdf).

cristelle.o

Le 16/02/2023 à 16:09

4 / 5

Personnel agréable. Lieu sympathique on a pu déjeuner dehors au soleil dans une rue piétonne.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Céline.a

Le 09/02/2023 à 21:41

1 / 5

A faire si t'y commande a livrer,Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ils l'a mérite, ils sont plus que mauvais en livraison on croirait même qu'ils se plantent dans leurs commandes tellement ce que tu commande n'a rien à voir avec ce qu'ils te livre c'est du foutage de gueule,alors ils te rembourse mais t'as rien à manger!!!et c'est récurent,et si tu les appelle c'est pas de leur faute en plus!!!!! Je commanderais chez Burger King ils sont bien plus réglo jamais eu de soucis chez eux

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas convenu.

Caro.a

Le 08/02/2023 à 08:57

4 / 5

Joli petit mac do. Le service est rapide et les serveurs courtois et polis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

max.a

Le 07/02/2023 à 22:09

1 / 5

Frites moyenne taille petite et froide, radin sur les sauces ,burger froid et mal assemblé, service exécrable certainent le reflet d'un management inhumain.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire cela.

Olivier.a

Le 05/02/2023 à 12:44

1 / 5

Toilettes ignobles un dimanche midi, les hamburgers à peine cuit et peu fourni. Et cela fait rire le personnel quand on leur en parle

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour ces désagréments. Contactez le service consommateurs afin qu'un retour puisse vous être proposé (informations disponibles sur le ticket de caisse papier ou pdf).

Yessika.e

Le 02/02/2023 à 14:16

3 / 5

C'est la première fois que je vais dans ce Mcdo, vraiment pas top, le toilette sale et le personnel ne porte pa de charlotte/filet sur la tête en cuisine. Je préfère le mcdo de 2 lions.

Réponse du propriétaire :

Navré que votre passage ne vous ait pas convenu.

Romain.a

Le 30/01/2023 à 20:24

1 / 5

J'ai chopé une intox après un passage ce lundi. C'est la première fois que ça m'arrive au McDo

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Il faut contacter le restaurant dans les meilleurs délais afin que le responsable qualité prenne le relais.

Anna.u

Le 30/01/2023 à 15:47

1 / 5

Malgré un extérieur plutôt engageant, ce McDo n’est vraiment pas le plus efficace. Il faut toujours vérifier qu’ils n’ont pas oublié un élément de la commande, et j’ai remarqué qu’en début de service ou les jours calmes, les burgers et frites sont quasi froids. Dommage parce que bon, ça peut être chouette et ça dépanne bien un bon McDo…! Édit: je ne lui mets plus qu’une étoile, jamais les nouveautés de dispo, contrairement aux autres McDo de Tours!! Déjà que McDo ne se renouvelle plus autant, si en plus ils ont jamais rien, quel intérêt! Et la saleté, je confirme les autres avis… que quelqu’un fasse quelque chose, ça n’est vraiment pas normal !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés.

Patrick.o

Le 28/01/2023 à 21:12

4 / 5

Très bel édifice contemporain. Ici, moult écuyers vous permettront de festoyer autour d'un bon gueuleton. Certes la boustifaille n'est point digne d'un festin, mais on peut y garer son cheval sans se faire voler sa bourse !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour et votre humour médiéval !

Matteo.h

Le 28/01/2023 à 19:51

1 / 5

Vraiment décevant. Cela fait plusieurs fois que je viens et que je prends un à emporter et au final à chaque fois le sac ne tient pas la route mon chemin pour rentrer chez moi n’est pas mauvais. La route est bien mais non le sac se casse. !!!! et quand je demande un sac, en plus qu’on mette mon sac dedans il refuse!!! Nul

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Je ne connais pas votre moyen de transport mais il conviendrait peut-être de mettre le sachet dans un sac à dos par exemple.

Maiaki.o

Le 27/01/2023 à 11:33

1 / 5

Un froid glacial, sale, que ce soit en salle ou dans les toilettes. Les Plots avec les numéros piurnle service à table ont tout bonnement été retirés, les employés passent leur temps à chercher les destinataires des plateaux.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre visite n'ait su vous satisfaire. Au sujet des chevalets, suite aux nombreux vols pour en faire collection, nous en avons suspendu l'utilisation.

Henno.a

Le 27/01/2023 à 08:08

3 / 5

C'est nouveau le menu nuggets intoxication alimentaire et pas cuit dans la chaîne de restaurants ou c'est uniquement dans ce restaurant ? 🙄 Quand tu vomis et trouve ce que tu vois sur la photo....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade et espérons que vous vous portez mieux. Afin d'établir toutes les circonstances, vous pouvez entrer en relation avec le service consommateurs qui fera les recherches nécessaires avec le service qualité.

Emmanuelle.i

Le 21/01/2023 à 09:54

1 / 5

Nous avons fait une commande sur Uber Eat hier soir (20.01.2023 vers 20h) Commande arrivée rapidement, par contre il manquait les sauces avec les nuggets (2 boîtes de 20) et le big Mac n'était pas très appétissant, il était écrasé, steak beaucoup trop cuit, sans sauce, fromage inexistant.... l'image d'un hamburger imposant est complètement fausse dans ce cas, je suis très déçue. J'ai contacté le mc do qui m'a dit que je pouvais venir chercher les sauces, je pensais que le principe de la livraison c'était de ne pas se déplacer!!!! Ce que j'ai fais remarquer, et la personne m'a dit de me faire rembourser sur l'application ce que je n'ai pas pu. Bref en conclusion je ne recommande pas du tout la livraison, surtout quand elle n'est pas identique à la commande. Ce n'est pas très commercial. Dommage que je ne puisse pas mettre les photos.

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception suite à votre commande. Le sandwich photographié pour la publicité n'est pas consommable car peu ou pas cuit, ingrédients disposés un par un, etc... L'emballage est en effet serré pour ne pas que les ingrédients puissent s'échapper. Concernant la livraison, le restaurant ne propose pas ce service directement ; il faut donc se tourner vers le service de livraison que vous avez utilisé en cas de réclamation.

A..C

Le 09/01/2023 à 19:20

1 / 5

Comme à chaque fois, ce McDonald’s est une pitrerie. Malgré la difficulté que se donne les employées (qui changent tous les deux mois), le produit fini est vulgaire et peu appétissant. La direction devrait revoir son établissement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas satisfait. Vous avez la possibilité de contacter le restaurant ou le service consommateurs en suivant les informations du ticket de caisse (papier ou pdf).

Romain.i

Le 05/01/2023 à 13:34

1 / 5

Commande pour 2€ de sauces et résultat aucune sauces dans le sac ! Pas cool.

Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolé pour cela. Contactez le restaurant ou le service consommateurs sur ce point.

Apolline.o

Le 01/01/2023 à 20:39

1 / 5

Franchement à chaque commande passée par Uber ou bien Deliveroo, vous êtes nuls… il manque toujours les sauces ! Et il manque toujours la moitié de la commande !!!! C’est pénible de payer pour de la restauration rapide incapable de faire une commande avec 9 articles sur 9 présents dans le sac…

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Votre service de livraison s'occupe également du service client. N'hésitez pas à les contacter sur ces points.

Sonia.h

Le 15/12/2022 à 14:34

2 / 5

Lieu sale même sur les chaises. Plusieurs erreurs dans notre commande ( pourtant 2 menus) et table d’à coté 1 menu plusieurs erreurs aussi.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage.

Benjamin.a

Le 14/12/2022 à 21:10

2 / 5

Ambiance tendue. Quitte à mettre la Clim, évitez de la régler sur 10, on se les gèles.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. La climatisation est réversible et donc sert de chauffage également. Pour autant, il y a des dysfonctionnements et réglages sur lesquels nous ne pouvons intervenir et faisons appel à notre technicien.

Noah.

Le 06/12/2022 à 11:39

4 / 5

Bon. Personnels agréables. Toilettes. Restaurant assez petit. Accès PMR.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

jerome.o

Le 21/11/2022 à 11:19

3 / 5

Que dire c'est un Mc Donald's. Servi rapide et quand t'arrives chez toi c'est froid.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour les désagréments relatés. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs pour faire une réclamation (informations utiles sur le ticket de caisse).

Cecilia.a

Le 05/11/2022 à 23:22

1 / 5

Restaurant pitoyable sale aucune procédure de respecter sanitaire a vomir aucune hygiène un seul employer porte la Charlotte poile dans le café on voit bien que ça les fait chiez de travailler

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre déception. L'équipe de gestion va faire les retours nécessaires auprès de son équipe.

Ludivine.e

Le 04/11/2022 à 23:29

1 / 5

Une livraison médiocre, avec tous les aliments empilés et mal préparés, un Happy Meal incomplet . On ne s'attend pas à un service exceptionnel mais faut pas abuser.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces désagréments. Contactez le service consommateurs de votre service de livraison ou le nôtre.

Seth.o

Le 20/10/2022 à 21:21

5 / 5

J'aime beaucoup ce Mcdo il est petit et convivial. Le service est rapide et efficace, sans erreur dans la commande. Il y a une bonne ambiance au niveau du personnel et c'est agréable à voir. Je vous conseille absolument ce Mcdo!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

tom.a

Le 16/10/2022 à 20:23

1 / 5

Un dimanche soir à 20h… Commande incomplète, manque potatoes et sauces. Commande froide et sans aucun goût malgré la livraison rapide du livreur (2min). Burger trempé ( il ne pleut absolument pas ce soir). Déçu, pour un Fast food ont n’attend pas du 3 étoile mais au moins respecter vos clients. 19€ finit à la poubelle, sympa la soirée. Merci Mc do 👍

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Votre service de livraison saura gérer votre réclamation.

Beardbooy.

Le 16/10/2022 à 12:00

1 / 5

Parmis les pire mcdo que j’ai pu voir. A chaque fois il y a 5 frites qui se battent en duel alors qu’on prend une grande portion, et en plus elles sont froide. Pareil pour les burger, c’est froid, et le pain est souvent super dur, idem pour les nuggets souvent tout sec. Normalement quand un produit traîne trop longtemps en cuisine on le sert pas au client, on en fait des « frais », ici c’est pas vraiment comme ça qu’ils font, ils te servent des produits rassis, et tu attends 20min pour ça. Édit: je reviens après plusieurs autres tentatives, et je confirme c’est bien un des pires mcdo que j’ai pu voir. Pain rassis encore une fois, un délai d’attente honteux pour un fast food, alors qu’il y a 5 personnes a tout casser dans le restaurant, mais les employés sont plus intéressés par rigoler entre eux plutôt que de s’occuper des commandes, au moins l’ambiance doit y être bonne ! Tu commandes un produit et au moment de te donner ta commande on te dit « on avait plus ça donc on vous a mis ça à la place » ah ok… mais j’en voulais pas, et évidemment aucun remboursement possible. Enfin bref c’est vraiment un McDo honteux, qui profite de son emplacement pour faire le moins d’effort possible

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre votre déception. Nous produisons les sandwichs à la commande et les servons de suite. Vous pouvez contacter le service consommateurs en suivant les indications sur le ticket de caisse.

M...

Le 09/10/2022 à 20:40

3 / 5

Commande UberEat bien préparée et rapide sauf qu’il manquait les 3 sauces facturées 20cts / sauce… dommage !!

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet oubli.

EPELE.P

Le 02/10/2022 à 23:50

3 / 5

McDonald's reste McDonald's : la mauvaise idée de faire payer l'eau à travers leur eau aromatisée et leurs burgers toujours très plats qui sont des encas et non des burgers ne donnent pas envie de revenir pour un repas digne de ce nom.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Olivier.r

Le 02/10/2022 à 12:28

4 / 5

Bon emplacement mais peu de place pour s'asseoir. Bonne équipe pour faire tourner le McDonald's. Très pro.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour !

Anthony.n

Le 30/09/2022 à 23:14

1 / 5

Bonjour, Je vous laisse une mauvaise note, tout simplement trois fois que je paye des sauces, mais rien dans le sac, et un oublie. Au prix ou vous facturez un menu, une sauce ou même une serviette, n est pas de trop! Dernière commande pour ma part. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré de lire votre déception.

zeyno.o

Le 30/09/2022 à 15:56

1 / 5

Honteux Carnage. Je mange sur place un simple menu maxi best of. Tout arrive froid y a 2 personnes devant moi ensemble et j ai rien de chaud ou cuit.je demande a les faire chauffer ou juste faire fondre le fromage qui est entier .. Et là la serveuse se marre derrière le comptoir en se foutant de notre gueule.degoutee chauffe un peu

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre cet incident. Le directeur va faire les rappels utiles à son équipe.

faustine_.d

Le 24/09/2022 à 18:00

5 / 5

Service incroyablement rapide pour un McDonald's, je commande mon menu et je suis servie 3 minutes plus tard ! Très fort

Réponse du propriétaire :

Merci de l'avoir signalé ! C'est très gentil de votre part.

Camille.

Le 06/09/2022 à 20:43

2 / 5

Bonjour, vraiment déçu par ce mcdo, un nombre de fois incalculable! Entre le manque de sauce, je crois ne jamais avoir eu ma sauce lorsque je prends à emporter ! Et les boites de frites ou potatoes jamais remplies

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour ces erreurs. N'hésitez pas à nous contacter en suivant les indications en bas du ticket de caisse.

Sabrina.o

Le 06/09/2022 à 20:25

1 / 5

J’ai payé des sauces et elles n’ont pas été fournis, le bacon du sandwich était absent, les frites pas remplies et pas de serviette, très peu professionnel…

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les désagréments rencontrés. Le ticket de caisse comporte les informations utiles en cas de réclamation.

Martial.

Le 02/08/2022 à 23:18

1 / 5

- Ne sert plus de potatoes, pas possible de les commander. - Jamais de papiers dans les toilettes, prenez des mouchoirs pour y aller. - Erreurs de commandes régulièrement ( Mauvais sandwich, petite boisson au lieu d'une grande..).

Réponse du propriétaire :

Navré pour les désagréments rencontrés. Les ruptures étaient du fait de notre fournisseur lors de votre venue.

Hadèsia.

Le 18/07/2022 à 18:21

3 / 5

Un McDonald’s comme les autres , assez petit mais les mêmes produits y sont présents. En ce moment il y a les spécialités à l’avocat qui sont très bonnes … à tester ! Cependant , plus le temps avance et plus les prix sont chers , et augmentent. Ce qui est assez ironique au vu de la qualité de produits. Bientôt la frontière entre un petit resto et McDonald’s ne sera plus si grande.

Lycina.k

Le 16/07/2022 à 19:03

1 / 5

Très très déçu je viens de commander un menu à emporter pour ma fille arriver le moment de manger tout est froids le pain muffins du béton je n’ai jamais vu ça immangeable

Rodrigue.

Le 15/07/2022 à 12:12

4 / 5

Très bien placé, mais petite terrasse pour le moment. À voir après les travaux de la place du grand marché.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Kim.e

Le 15/07/2022 à 02:00

1 / 5

Faire attendre 30mn devant le drive pour te recaler, belle preuve de respect envers la clientèle 🥹

Réponse du propriétaire :

Navré pour votre attente. Vu qu'il n'y a pas de Drive, avez-vous utilisé l'Express ?

Franck.a

Le 12/07/2022 à 19:46

2 / 5

Repas sur place: erreur sur mon sandwich. On me demande de ramener mon ticket de caisse et une fois le dos tourné, un employé avec cheveux attachés lance a sa collègue « si c’est une erreur client pas de remboursement » . Belle ambiance commerciale dites donc. Et se permettre de faire le petit chef quand on a une chemise froissée comme un sac de bourses.... dommage ses collègues féminines étaient acceptablement professionnelles

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée dans notre restaurant.

Jean-François.a

Le 09/07/2022 à 10:39

4 / 5

Endroit nettement mieux agencé que le MC Do de la Gare on ce sent moins oppressé

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite !

Séby.o

Le 04/07/2022 à 13:30

1 / 5

13h30, Une équipe qui se chamaille comme dans une cour d'école devant les client avec un language vulgaire entre eux en se donnant des noms d'oiseaux... Les toilettes sont pires que celles de l'autoroute.....

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons de lire cela. Nous allons sensibiliser notre équipe à votre témoignage.

Nina.e

Le 01/07/2022 à 22:05

1 / 5

Commander par Uber eat, et encore une fois une commande incomplète… Un menu complet manquant, le jouet du happy meal inexistant, une boisson inversée avec une autre… Et en plus la commande est froide…! J’ai essayé d’appeler 3x , mais encore une fois personne ne répond.. Très très décevant…! Je ne recommande pas en livraison..!

Réponse du propriétaire :

Navré pour les erreurs dans votre commande. Quand vous êtes client UberEats, vous aurez plus de facilité à les contacter.

Eliott.I

Le 22/06/2022 à 07:38

3 / 5

Le repas était bon mais il y a là-bas trop de bruit et pas assez de place.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos remarques.

pineanapple.

Le 29/05/2022 à 22:08

4 / 5

Commande rapide même s'il y avait beaucoup de monde. Les nuggets et les potatoes étaient délicieux. Le bigmac était au niveau de mes attentes. Cependant, petite déception sur les frites qui étaient froides et pas très gouteuses. Un petit manque de sel également. Ca reste, cependant, un bon Mcdo de manière générale.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.

Jams.n

Le 26/05/2022 à 10:35

1 / 5

Je note de plus en plus d’erreur de commandes. Ça fait plusieurs fois que je rentre chez moi et je n’ai pas du tout les produits demandés. Une fois, ils ont même oubliés le steak dans le mcfirst. Je me suis retrouvée avec du pain et de la salade. Il est rare qu’on mange vraiment chaud.

Réponse du propriétaire :

Navré pour les inconvénients que vous relatez.

Cliente.y

Le 22/05/2022 à 13:06

1 / 5

J'y suis entrain de manger à l'instant : j'ai commandée a la borne et ooh pas de chevalet pour enregistrer sa commande. Il y a clairement un manque d'organisation dans ce McDo. ( Et je n'étais pas la seule.) Je m'installe en terasse : les tables sont dégueulasse( et celles de mes voisin de derrières aussi ! Ils ont nettoyer eux même leurs tables ... ) . Il est actuellement 13h , quand on me ramène ma commande je demande à ce qu'on me nettoie la table , le monsieur qui viens n'utilise même pas de pshitpshit et la lavette étais sèche , ce qui a servie : a rien. Bref déçu de ce McDonald qui est bien a l'image d'un fastfood : dégueulasse au niveau de l'hygiène ou mange les clients. Niveau nourriture tout est ok et a bien le goûts de tout ce que propose cette chaîne mondiale de fastfood. Étant du milieu de la restauration, je trouve cela inadmissible qu'un client demande où nettoie solo sa table qu'il n'a pas sali!

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre visite ne vous ait pas convenu. Notre personnel fait son possible pour compenser les absences.

siboulet.u

Le 18/05/2022 à 15:05

3 / 5

Lieu très petit et l'accueil juste le minimum Pas beaucoup de place pour les grande famille (2 adultes et 3 enfants) repas à peine chaud Je recommande seulement pour les personnes seules où en couple mais pas pour les familles

Réponse du propriétaire :

C'est en effet un restaurant de centre ville.

alexandre.o

Le 08/05/2022 à 13:13

1 / 5

Enseigne appelée car oublié de mettre deux sauces dans la commande, on me répond « mais c’est payant les sauces », 40 centimes sur une commande à près de 25€, merci les « commerçants »

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette confusion. Nous mettons bien entendu quelques sauces dans les commandes, sur demande, en relation avec les produits commandés.

Lena.o

Le 01/05/2022 à 20:48

1 / 5

Trop d’attente il se sont trompé dans la commande et ils ont même pas étais capable de rembourser ou de faire un geste commercial je recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Navré que votre problème n'ait pas pu être réglé. Contactez le service consommateurs sur hellomcdo.com pour faire une réclamation.

Automne.

Le 02/04/2022 à 13:49

5 / 5

C'est un McDo classique, c'est bon, pas d'erreur de commande, la livraison est rapide. Rien à dire. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Iilou.r

Le 01/04/2022 à 23:31

5 / 5

Ce soir, nous avons eu le plaisir d’être servi par Christophe. Ce fût une expérience très agréable, attentif, avec de l’humour il a su mettre le sourire sur nos visage. Vraiment impéccable.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre retour ; cela fait plaisir !

Arthur.

Le 31/03/2022 à 23:32

1 / 5

ZERO ETOILE A FUIR ABSOLUMENT. Je viens de commander a emporter a l'instant et forcément c'est le goût du McDo donc pas de surprise mais j'ai failli mettoufer déjà trois fois avec le Big Mac. Ils ont juste assemblé du pain, une semelle et un bouton de sauce et basta. (faire semblant de le réchauffer aurait été bien également) je précise que j'habite à 2min a pieds .En parlant de sauce ce serait bien de mettre celle qu'on a commandé dans le paquet merci ! PS: je viens d'y retourner à l'instant 03/05/22, commande a peine tiède, frites manquantes pour un golden, donc renvoie des frites, quand je touche les sandwichs TOUT EST FROID. Je demande donc qu'on me les refasse et lorsque c'est fait il manque les sauces... S'en est trop pour la soit disante manager qui m'envoie balader avec insolence comme si j'étais son ami de longue date. Je lui ai dit que même les kebabs sont chaud en restauration rapide et Elle me dit qu'elle s'en fout et que je peux aller chercher un kebab. J'ai demandé le remboursement qu'elle a fait avec un sourire narquois. A FUIR ABSOLUMENT

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre ce que vous relatez.

Coralie.a

Le 27/03/2022 à 19:39

1 / 5

J’ai commandé à plusieurs reprises via Uber Eat et à chaque fois ma commande est incomplète. 1 ,2,3 au bout d’un moment faut revoir certaines choses

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces oublis. N'hésitez pas à contacter UberEats dans de pareilles circonstances.

Ridaa.

Le 25/03/2022 à 22:42

1 / 5

Vraiment pas terrible, la nourriture est catastrophique. L’équipe à renverse un chocolat chaud sur moi et aucune compensation ni excuse. Vraiment à éviter.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cet incident.Contactez-nous via le service consommateurs ([email protected]).

Jessica.i

Le 27/02/2022 à 17:46

1 / 5

Arrivé à 11h, le personnel est à la pause en terrasse. Jusqu’ici tout va bien. Puis on rentre… la salle était honteuse sale, visiblement pas nettoyé depuis plusieurs jours. Je suis pourtant valide mais là, vous faite un pas, vous avez peur de glisser. Je trouve ça inadmissible. Je suis moi même responsable d’équipe dans le commerce, lorsque l’endroit n’est pas optimal pour l’arrivé des clients, personne ne part en pause. Pour ce qui est de la nourriture c’est du mc do ni plus ni moins. Il fait très froid dans la salle.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Nous allons procéder aux rappels nécessaires.

Ar.3

Le 22/02/2022 à 21:23

1 / 5

Je viens de commander sur uber eat, il me manque la moitié de ma commande sans compter que c'est froid ! Payer 21euros pour manger que le sandwich

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet incident. contactez le service consommateurs d'UberEats ou le nôtre.

Chléa.�

Le 22/02/2022 à 09:51

4 / 5

Le lieu est petit mais pratique pour récupérer des commandes a emporter

Réponse du propriétaire :

Merci

Fanny.e

Le 18/02/2022 à 11:48

1 / 5

Toujours bien approximatives les équipes du matin !! Le type c’est vengé de ma commande grill et m’a rempli mon cheese de moutarde. Immangeable du coup

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Ce n'est pas intentionnel pour autant.

Ligsel.e

Le 13/02/2022 à 00:18

1 / 5

Équipe peu agréable, à peine polie, plusieurs jeunes se baladant tranquillement sans masque dans le restaurant sans que personne ne leur dise quoi que ce soit. La covid, ça fait deux ans quand même... C'est pas le fait d'être en rush qui doit faire passer à la trappe les règles basiques...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous en informer.

Agathe.o

Le 05/02/2022 à 16:12

1 / 5

Personnel pas aimable, lieu sale ( risque d’accident avec le sol )repas froid ,ne demande pas les passe sanitaire ,moi qui habite à Paris centre je n’est jamais eu de souci avec c’est lieux . Je ne conseille pas cette endroit.

Le.a

Le 22/01/2022 à 15:44

1 / 5

Le pire mc Do de la région, les commandes sont souvent incomplète les sauces sont toujours oubliées le personnel est désintéressé des clients sans parler du service via uber qui est lamentable fuyez ce restaurant où le management est sans doute la dernière des préoccupations.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire cela.

Olivier.E

Le 17/01/2022 à 14:21

3 / 5

Bon emplacement, mais, un entretien de la salle qui n'est pas optimal, a revoir.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Les rappels nécessaires ont été faits.

Marine.�

Le 14/01/2022 à 21:07

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux malheureusement pas en mettre 0. Je n’ai jamais mangé un mcdo aussi immonde. Se faire livrer un mcdo avec des frites salées à les rendre immangeables et des burgers froids est inadmissible. Je ne sais pas si les équipiers s’amusent à vider le pot de sel dans les frites, mais je ne me ferai plus jamais livrer par ce mcdo. Pour couronner le tout, peut être sont ils en rupture de sauces et de serviettes, car nous n’avons eu aucun des deux !

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour ces inconvénients.

eliott.h

Le 09/01/2022 à 23:55

3 / 5

Le mcdo est bon mais ça c’est normal mais alors j’ai jamais eu mes sauces ne Surtout pas commander le soir

Réponse du propriétaire :

Désolé pour l'absence de sauces.

Zoé.

Le 06/01/2022 à 11:13

2 / 5

Je crois que je n'ai jamais un McDo avec autant d'oublis dans une commande... Les sauces sont systématiquement oubliées, et lors de ma dernière commande hier soir, c'est carrément un Wrap à six euros qui a sauté ! Du grand n'importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces oublis. Le ticket comporte l'adresse mail du service consommateurs si vous souhaitez faire une réclamation.

guillaume.a

Le 31/12/2021 à 00:13

1 / 5

Table sale voire immonde c'est infâme !!! Commande extrêmement longue à préparer c'est inadmissible !! On attend 30 min pour un mc first !! On est où la ???????!!!!

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces dysfonctionnements lors de votre visite. Vous avez sûrement pu voir sur place avec le personnel présent.

Hiero.i

Le 20/11/2021 à 16:54

1 / 5

Samedi 13h20 on commande,pas de contrôle des passes sanitaires !?.. les tables sont ponctuées de salade mayo, on nettoie, service rapide sur les plateaux pas de serviette, le froid est fortement ressenti, les enfants gardent les manteaux, les frites sont tièdes, les burgers aussi, un salarié vidé la poubelle laisse la mare devant le tri bon appétit beaucoup de client note un retard de service ou un manque dans la commande, on a eu de la chance on a eu des glaçons non voulus dans le icetea. On grelotte, la voisines râlent elle attends sa commande depuis 25mn, confusion dans la cuisine, on s'en va ! Le niveau des managers n'est pas là... Continuer je préfère montrer aux enfants l'image de ces enseignes dans ce style défaillant, on ira dans un p'tit resto sympa chauffé gourmand,? Merci MC Donald's! vous m'aider à convaincre que vous étes l'emblème de la mal bouffe!

Anne.L

Le 04/11/2021 à 20:15

3 / 5

Petit fast food dans le vieux Tours. Restaurant trop petit et la nourriture servit est un peu tiède, voir vite froide rapidement. Un peu cher pour ce que c'est à mon goût.

Réponse du propriétaire :

C'est noté.

Stéphane.o

Le 03/11/2021 à 16:53

1 / 5

Salle non nettoyée, à 14h00 quand il y 3 clients et que le manager nous dit qu'il est débordé comme les poubelles à l'intérieur. Les tables dans le même état que le sol, j'en ai fait des Mac Donald mais alors celui-ci ne mérite même pas le nom de restaurant. Quand on demande le passe sanitaire à l'entrée, la moindre des choses c'est de s'attendre à lieu propre, ce qui n'est pas le cas.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Il est cependant difficile de juger du travail qu'il y a à faire simplement en comptant le nombre de clients à servir : le travail est bien plus vaste que cela.

Fred..

Le 31/10/2021 à 21:01

3 / 5

Très petit Mc Donald's, peu d'espace pour se déplacer et pour s'installer, mais la qualité est au rendez-vous. Ce Mc Donald's semble essentiellement fréquenté par une clientèle de très jeunes adultes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

_details01.

Le 30/10/2021 à 09:03

2 / 5

La femme qui nous a servi semblait être la manageuse, en pleine période Covid aucun respect des gestes barrières: pas port du masque correctement et se permet de manger des frites entre deux clients au dessus des commandes🤡 Nous avons pris à emporter si on n’était pas revenu au comptoir, on n’aurait sûrement jamais eu notre commande. Niveau quantité dans les wraps c’est à revoir également, photo a l’appui. Un wrap à moitié rempli d’air et de vent avec 1morceau de poulet, le bacon n’a PAS été trouvé et une pauvre tranche de salade au fond..

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Le service consommateurs est à votre disposition pour répondre à une éventuelle réclamation de votre part (infos sur le ticket de caisse).

Céline.l

Le 25/10/2021 à 19:25

1 / 5

La moitié de la commande oubliée, devoir allerr au comptoir récupérer le reste de la commande. Manque d'hygiène dans les WC.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les inconvénients rencontrés lors de votre passage.

Cindy.a

Le 25/10/2021 à 13:33

2 / 5

Franchement on attend trois plomb juste pour payé , c'est sale et en plus je ramène mon burger car il étais froid alors qu'on venait de me le servir je demande donc à en avoir un autre et arrivé là le fromage est encore froid et pas fondu et le burger et tout juste chaud .

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Pour autant, les sandwichs sont faits à la commande et servis sans attendre.

Christian.r

Le 17/10/2021 à 09:45

5 / 5

Restauration rapide Pratique quand on est pressé et sur la route des vacances. Bien pour les enfants à condition de ne pas y aller souvent. La nourriture n'est pas adapté pour la consommer tout les jours. Risque d'obésité si on mange trop souvent dans cette enseigne comme dans d'autres

Réponse du propriétaire :

Tout est question d'équilibre en effet !

Françoise.a

Le 22/09/2021 à 12:18

1 / 5

Je recherche encore la sauce spicy mise dans burger. J'avais peur que cela soit trop épicé, mais là, je ne risquais rien au vue de ce qu'il y avait dedans. De plus, je crois que plus ça va, plus la taille des burgers diminue !

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet oubli.

Melanie.u

Le 08/09/2021 à 20:43

1 / 5

De pire en pire , commande via Uber eat plusieurs fois il manque toujours quelque chose et ce soir je reçois un cbo avec un steak haché a la place du poulet .. Ça deviens pénible de commander des choses et de recevoir tout l'inverse .

Réponse du propriétaire :

Désole de prendre connaissance de votre déception.

Xavier.e

Le 08/09/2021 à 18:48

2 / 5

Cela reste un Mc Do pour les burgers et cela depanne, le service est rapide même un peu trop, car quand vous commandez un Big Tasty Chicken et à la place on vous un Big Tasty au boeuf et bien on est déçu. Voilà la raison des deux étoiles.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette erreur.

Margot.r

Le 05/09/2021 à 21:18

1 / 5

Commande via deliveroo, les cocas n'ont pas de goût ni de bulles, les frites pas cuites et froides, on se retrouve avec un wrap sans salade, quasiment tout le reste est froid. Encore une mauvaise expérience dans ce mcdo.

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé d'apprendre votre déception.

TSR.a

Le 05/09/2021 à 20:11

1 / 5

... Et sinon ça se passe comment les menus best of moins bien servi qun menu normal... Elle est belle la carotte BRAVO 👏

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Pour autant, qu'ils soient Best Of ou Maxi Best Of, les menus sont servis de la même façon.

Jonathan.a

Le 04/09/2021 à 13:05

1 / 5

Une catastrophe dans le service client je paye plus de 10 euros une salade pour de la laitue du grand n importe quoi la preuve en photo du jamais vu

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour cela. Contactez le restaurant dans de pareils circonstances.

Sanae.e

Le 01/09/2021 à 23:53

1 / 5

Inadmissible. Arrivé à 23h35 sachant que ça ferme à 00h. Nous avons été renvoyé comme des chiens par un employé qui disait ne pas avoir le temps de prendre notre commande. 25min pour 2 menus sérieusement ? Nous avons été obligé de commander un Uber (donc plus chers) qui eux circulaient toujours. Une explication ? Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour cela. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs pour que l'on prenne en compte votre réclamation.

HAMEAU.o

Le 31/08/2021 à 13:24

2 / 5

commande Uber est livré en temps et en heure mais comme d habitude impossible chez macdo d avoir une commande correcte maxi frite non rempli aucune sauce ni serviette coca sans bulle,passer vôtre chemin

Réponse du propriétaire :

Désolé de constater votre déception. Merci de contacter le restaurant ou le service consommateurs pour faire la lumière sur le service lors de votre passage.

Elisa.o

Le 29/08/2021 à 22:33

1 / 5

Je met un commentaire ici, j’ai passé commande ce jour a 20h30, la commande est arrivée a 22h15 et en plus ce n’était pas la notre. Aucun moyen de contacter le McDo.

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour cela. Ce délai est en tout point anormal et c'est pour cela que nous souhaitons faire la lumière sur ce dysfonctionnement. Le service consommateurs est joignable par mail à [email protected].

Simon.e

Le 29/08/2021 à 21:39

1 / 5

55min d'attente pour une commande. Commande erronée avec un burger remplacé aléatoirement. Frites pas salées. McFlurry qui n'est pas un McFlurry et qui a été mélangé avec une glace aux fruits rouges. Évitez absolument à toutes les heures d'affluences

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela. Le restaurant ou le service consommateurs est à votre disposition pour votre réclamation.

GASNIER.a

Le 26/08/2021 à 23:38

4 / 5

Petit McDonald's, mais très bon accueil et convivial. Je recommande, il est en plein vieux Tours. Qui est une visite à faire, car c'est quartier chargé d'histoire et très beau.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous !

Christian.E

Le 06/08/2021 à 11:46

5 / 5

Lieu agréable, dans un cadre très agréable.

pierre.m

Le 28/07/2021 à 12:26

1 / 5

Ou sont les sauces ? Commande uber eats, nous précisons que nous voulons les sauces potatoes mais elle ne sont pas la . Pour info troisième fois (nos trois dernières commandes...). Est-ce une recherche d'ultra rentabilité ? J'avoue je commence à me poser la question au vue de la récurrence... Une fois c'est une erreur, deux fois la coïncidence est rare mais pourquoi pas, TROIS FOIS c'est une politique d'entreprise ??? De plus burger froid à la livraison en étant à 500 mètres ...

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces oublis de sauces. Ce n'est certainement pas une volonté mais bien une erreur.

Le.o

Le 15/07/2021 à 22:51

4 / 5

Malgré mon alcoolémie ne dissociant plus le gout, ça régale le soir après la vadrouilles des bars des autochtones local. Les quatres étoiles représentesss mon grammmmage a l'heur ac tu elle.. ajefj jzeng zj 2g

Sebastien.a

Le 11/07/2021 à 18:14

1 / 5

Grosse déception. Je déconseille. Pas de menu salade. Pas de produit pour les veggies. Salle sale et tables aussi. Il n'y avait pas beaucoup de personnes donc le personnel avait le temps de nettoyer les tables. Mac Do rime avec crado ?

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les dysfonctionnements rencontrés. Les tâches à faire sont multiples pour notre équipe et vu les postes vacants, notre personnel fait son possible.

Syrcé.u

Le 22/06/2021 à 21:22

1 / 5

Moi qui était une grande adepte fidèle de mcdo je vais aller me tourner vers burger king. Je commqnde un CBO avant hier avec un pain dur comme de la pierre... Ce soir mon uber me livre deux menus best off sans frites et boissons ???? Du coup, je recommande des frites avec des sauces que j'ai quand même payés et qu'on ne me met pas dans la commande ???? Avoir des étudiants en employés je suis complètement d'accord mais au moins veillez à ce qu'ils soient compétents.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Envoyez votre réclamation au service consommateurs ([email protected]) en joignant une photo de votre ticket de caisse et votre adresse postale.

Doriane.U

Le 02/06/2021 à 12:52

1 / 5

Aucun choix dans le menu Happy Meal, ni tomates, ni concombres, ni croque mc do, et encore une fois ils ont oublié des trucs dans notre commande (yaourt du menu Happy Meal) c'est froid, c'est mal servi, c'est écrasé. Bref, à l'image de Mc Crado !

Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour toute réclamation.

Chuck.a

Le 11/04/2021 à 20:51

1 / 5

Quand plusieurs fois des sauces sont manquantes c'est énervant mais dans le feu de l'action... mais un burger carrément manquant, ca va commencer a se voir que le restaurant est en roue libre. Merci de repondre au téléphone quand on vous appelle a moins que vous ne sachiez que vous avez quelque chose a vous reprocher (un peu de courage ça ne vous ferait pas de mal) En ce qui concerne mon foyer nous ne commanderons plus dans votre restaurant tant que nous ne pourrons pas vérifier derrière vous votre travail (est-ce que j'ai l'air d'etre votre manager !?) A croire que ce restaurant tient debout que grace à son emplacement... A bon entendeur

Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception. Il est parfois compliqué de répondre au téléphone durant les heures de service. Vous pouvez contacter le service consommateurs en cas de réclamation (toutes les informations sont sur le ticket de caisse).

Pauline.e

Le 11/04/2021 à 13:59

1 / 5

Vraiment pas bon mon jus d’orange était dégoûtant c’était de l’eau à l’orange et il y avait même pas la moiteur dedans !!

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Bernard.u

Le 07/04/2021 à 11:13

1 / 5

De plus en plus déçu de ce mcdo... à chaque commande ubereat (où ils se prennent beaucoup de bénéfices et augments leurs prix) je n'ai pas de sauce malgré ma demande ! Le chicken avocado, n'en parlons même pas, je cherche toujours l'avocado !!!!!!! Les employés sont quand même agréables et le mcdo plutôt propre.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception.

P..

Le 29/03/2021 à 19:10

1 / 5

Frites souvent froides en livraison. L'enseigne ne veut pas parler de début de prod ou fin . Mais en réalité en livraison c'est froid ! Quand il n'y a pas d'erreur . Femme désagréable au possible qui me demande de commander ailleurs car mes questions dérangent ... J'ai fait du Mac Do en job étudiant .

Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception. Le service consommateurs est à votre écoute au besoin (par mail sur [email protected]).

Pauline.c

Le 07/03/2021 à 16:55

5 / 5

Restaurant au top, un soucis avec la livraison avec un livreur Uber eat, le restaurant à su trouver une solution rapidement et encore mieux que ce que l'on peux espérer. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Marie.a

Le 04/02/2021 à 20:56

5 / 5

Une grosse envie de chicken avocado depuis 1 semaine, je décide de commander sur uber eats, et je reçois mon chicken avocado.... sans avocado 😂 mais heureusement il y a de formidables personnes qui travaillent là-bas et qui on su régler ce quiproquo dans la bonne humeur et très rapidement je tenais à partagé mon expérience du soir et à remercier la personne que j’ai eu au téléphone qui m’a fait beaucoup rire, j’attends maintenant avec impatience de goûter ce chicken avocado ! Update : j’ai reçu 4 sandwiches des nuggets et deux wraps vous êtes les meilleurs ❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

Arthur.r

Le 24/01/2021 à 20:34

1 / 5

J'ai pris un menu croq macdo à emporter, sac tremper de coca, sandwich avec un trou presque comme une morsure dedans. Bref Macdo a éviter.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces dysfonctionnements. Le pain de votre croque n'était pas mordu mais déchiré ; cela arrive parfois mais il n'aurait pas dû être utilisé.

Arnaud.l

Le 03/01/2021 à 08:59

4 / 5

Restaurant McDonald classique qui ne m'a pour le moment pas déçu. Cela reste très correct dans le temps d'attente et dans la prestation. Les commandes que j'y ai effectuées ont globalement toujours été servies chaudes et complètes. R.A.S.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Rafestethan.

Le 20/12/2020 à 20:21

1 / 5

Je suis super déçu de ce restaurant. J ai commander pour 5 et franchement la qualité des préparations laisse à désirer.Des steak absent des sandwiches ou encore des pains pas trop frais ,qui croustillent au lieu d être mou. Et part dessus tout des produits oubliés sans solution pour me dédommager. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception. La solution est notifiée sur votre ticket de caisse avec la démarche à suivre en cas de réclamation.

Audrey.a

Le 07/10/2020 à 12:48

1 / 5

Déjà plusieures fois que je commande via Uber Eats et c'est désastreux à chaque fois... Il manque toujours le jouet du Happy Meal, la sauce de la salade et les couverts et cette fois, les frites du Happy Meal ont carrément été oubliées aussi! Moralité : commande payée en totalité et réceptionnée à moitié. C'est honteux!

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service consommateurs.

Gregory.g

Le 17/09/2020 à 21:21

1 / 5

Nul j'aime pas les burger anti vomitif Holly's dinner C mieux désolé pour le personnel qui travaille d'arrache pieds mais eux ne sont pas près de fermer bonne journée

Réponse du propriétaire :

Chacun ses goûts... En revanche, mieux vaut laisser les légendes urbaines de côté.

Paul.u

Le 26/08/2020 à 20:02

4 / 5

C'est clairement le macdo le plus rapide de Tours Si vous cherchez ou manger rapidement c'est ici Cela étant la terrasse extérieure n'est pas vraiment sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Matths.z

Le 09/04/2020 à 18:38

1 / 5

Encore une fois, ma commande n'étais pas complète en plus de ça, le goût n'est pas au rendez-vous, déçu je n'irai plus au mcdo c'est déjà chère alors si il manque encore et encore des chose stop et dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile

V.

Le 08/04/2020 à 15:59

1 / 5

Depuis le confinement, l’équipe qui s’occupe du Macdonald des Halles se permet des pauses clopes très régulièrement. Mais ce n’est pas le pire : ces pauses clopes se font avec les gants et les masques qui sont utilisés pour préparer les repas. Il va falloir prendre des mesures, surtout en cette période où l’hygiène est primordiale !

Profil.a

Le 05/04/2020 à 16:48

1 / 5

Ce mcdonalds continue de faire des livraisons à domicile pendant l'épidémie. Aucun respect pour la santé des employés mr Betrand Simmenauer le patron ne pense qu'à l'argent.

Allan.l

Le 03/03/2020 à 08:36

4 / 5

Le restaurent McDonald's à Tours est en plein Centre Ville et juxtaposé à plusieurs établissement de l'enseignement supérieur. Le service à table est rapide mais les places au sein du bâtiment se font rares lors des heures de pointes. Pensez à y aller lors de heures creuses.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour.

Charlène.l

Le 22/02/2020 à 01:01

1 / 5

Lamentable. Je commande à 23h30 pour trois personnes. L'équipier en charge de ma Comal de me met un sac, de toute évidence trop petit, le sac se craque juste devant le drive. L'équipier aussi malpoli, que possible, me tend un sac de la même taille, et ne se préoccupe pas de moi, il refuse même de me changer mes sandwichs tombés au sol.. J'ai travaillé 4 ans au macdo à côté de la gare, cela n'aurait jamais été comme ça. Service et accueil minable, une jeune fille a attendu 15min (le temps de ma commande) pour commander une glace !! J'aurais vu ça a tours centre gare le gars, très con au passage (ne connaît pas ses garnitures), aurait pris cher. Macdo c'est pas compliqué c'est juste du bon sens. Grosse déception de la part !!!!

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cet incident. Nous allons faire les rappels nécessaires.

Lisa.o

Le 20/02/2020 à 23:39

5 / 5

Restauration rapide, c'est rare !! J'ai commandé jeudi à 12h30, le plateau était devant moi à 12h33. Ça ne m'est jamais arrivé ! Allez donner des conseils au mcdo de La Riche lol. Tout était chaud et le sandwich était très bien fait et mes demandes étaient respectées. Bref, je recommande !! Bien évidemment, les locaux sont trop petits pour le nombre de clients qui y mangent mais ce n'est qu'un détail.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Michael.t

Le 13/02/2020 à 21:30

1 / 5

Faut être un peux intelligent je pense parceque quand ont veux emporter une commande faut pas mettre un couvercle en cartons pour une boisson parceque sa éviterait que sa ce renverse sac a la fin j'ai rien manger j'ai payer ma commande 20,50 € et que sa mouille pfff et en plus quand vous dite la commande la personne viens récupérer sans faire voir sont tiquer tu peux te faire voler ta commande mauvaise qualité de gestion

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces dysfonctionnements. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs.

diane.i

Le 05/01/2020 à 00:16

1 / 5

Les deux caissières sont d’un désagréable assez étonnant pour un poste d’accueil. Les sandwichs sont largement fait « à la va vite » le fromage est en dehors du pain c’est sympa on refait notre sandwich nous même ! Je veux bien qu’il s’agisse de mcdo une grande chaîne fast food mais le minimum serai la courtoisie de ses équipiers

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela.

Milan.e

Le 23/12/2019 à 08:57

5 / 5

Pas mal pour un do'mac. Ils ont du galérer à amenager le spot. En plein cœur de ville il est une alternative aux restaurants, petite faim dans nuit cherchez pas plus loin. L'équipe est composée de jeunes et l'ambiance est old school. Vous trouverez des photos de la ville de Tours au début du siècle dernier. C'est sympa :) Ca reste un Macdo, mais ce sont ces chaînes qui font le plus d'efforts pour s'intégrer. Les artisans locaux sont très heureux de son l'implantation, elles dynamise le quartier ;) Gros like ! PS: cimer pour la crème !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Laurette.i

Le 07/12/2019 à 18:32

4 / 5

J'aime beaucoup ce fast-food mais ce n'est pas pareil que dans les pubs c'est que ça que je n'aime pas donc c'est comme si on mantait au client et même parfois la dernière fois que j'ai commandé à McDo nous avons demandé du coca avec des pailles ils n'ont pas donné de paille et c'était pareil avec le ketchup.

Réponse du propriétaire :

Nous ne distribuons plus de pailles effectivement.

Jean.

Le 21/11/2019 à 14:09

1 / 5

De un, je demande JUSTE deux petit wraps veggie, on me sert deux petit wraps chèvre ! De deux, j’ouvre le petit wraps car il a un goût bizarre et je vois qu’il y a qu’une mini galette de quelque chose ressemblant à du chèvre avec un goût fade Merci

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette erreur.

maxime.e

Le 30/10/2019 à 10:25

5 / 5

Toujours rapide, les commandes sont bien exécutés et il ne manque rien en général ^^ Chose assez rare à préciser pour un mac do ^^

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Jérôme.U

Le 29/10/2019 à 22:55

3 / 5

Commande le soir en famille au borne. Personnel très bien et rapide. Salle de derrière pas très propre et le sol collait sous nos chaussures et il faisait froid comme dcautres clients l on ausi dit. Dommage

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour.

Marie-Jeanne.

Le 21/08/2019 à 15:18

5 / 5

C'est un McDo, donc on sait à quoi s'attendre. C'est un repas qui me plaît personnellement. Pour parler de CE McDo précisément, je l'apprécie tout particulièrement : le personnel n'est pas désagréable, malgré les nombreux moments de rush, l'espace est sympa, et on est servis dans les temps.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

undefined.n

Le 10/08/2019 à 18:28

1 / 5

NE PAYEZ SURTOUT PAS AVEC UNE CARTE TICKET RESTAURANTS. Ils vont vous faire passez ça pour un paiement refusé et vous diront de payer avec un autre moyen de paiement, sauf que le paiement sur la carte ticket restaurant passe et donc vous serez débité deux fois, sans aucun moyen de remboursement malgré ce qu'ils vont prétendre. Ils ont constamment ce problème mais continuent d'encaisser avec les cartes tickets restaurent sans prévenir les clients. C'est clairement du vol.

Manon.o

Le 03/07/2019 à 23:49

1 / 5

Je demande un wrap sans oignon à cause d'une allergie aux oignons et je me retrouve avec des oignons dans mon wrap et en plus un gros mal de ventre à cause de cette inattention ! Ça aurait pu être bien plus grave !

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour cela.

Gautier.u

Le 02/07/2019 à 14:09

5 / 5

Wow premier mcdo ou j en sors contente. Service rapide avec le sourire. Restaurant propre, j'ai pris sur place mais j'ai du partir ils m ont tout remis dans un sac et toujours aussi souriant.... Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

michael.a

Le 28/06/2019 à 00:04

5 / 5

Excellent accueil, personnel vraiment sympa et réactif . J'ai commandé en borne puis une nouvelle commande en caisse pour rajouter une glace, tout a été préparé en même temps et sans souci. Le sandwich au top, les frittes au top, le meilleur macdo que j'ai connu jusqu'à présent, je pense. J'y repasserai ! (L'équipe au top ne changez pas !)

Réponse du propriétaire :

Vraiment merci pour votre message !

Naudet.a

Le 26/06/2019 à 11:50

5 / 5

Je vais souvent pour des glaces et quoi dire propre ,personnel toujours souriant sympa malgré la charge de travail énorme aussi bien en été qu'en hiver aussi bien tôt ou tard dans la journée. Merci et bon courage à vous 😉

Réponse du propriétaire :

Vraiment merci pour cet avis !

MisSunshine.

Le 22/05/2019 à 15:07

2 / 5

Quand on vous commande un mc Flury avec un supplément chocolat que on paye hein au cas ou ou vous avez oublier.. donner nous pas un truc nature.. quand est ce que vous allez arrêter d'être radin.. on paye .. faite en sorte de satisfaire vos client bordel

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire cela.

Jean-marc.R

Le 11/03/2019 à 13:02

3 / 5

Expérience un midi en semaine : plutôt rapide en caisse, aucune possibilité de s'asseoir, trés frustrant resto tout petit. Repas conforme à ce qu'on s'attend commander.Donc il faut prévoir d'emporter,c'est quasi un drive piéton !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour.

Sandrine.o

Le 10/03/2019 à 14:40

1 / 5

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cet après midi, mais c'était froid ( et les frites Mac do froide c'est pire, que tout) +une erreur de commande. C'est le plus mauvais repas macdo de toute ma vie.

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception.

Mathias.v

Le 03/03/2019 à 15:15

5 / 5

Un McDonald's qui ferme assez tard, à minuit et même à deux heures du matin du jeudi au samedi soir. Tres pratique vu le quartier, avec de nombreux bars autour, faits pour sortir tard le soir ! Vous pouvez manger sur place ou emporter.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Elyn..

Le 23/02/2019 à 12:47

5 / 5

Service impeccable malgré les heures d’affluences. Idéalement située, espace restreint, propre et service à table. Personnel accueillant qui offre toujours une surprise aux enfants.

Réponse du propriétaire :

Vraiment merci !

Ryck.u

Le 02/01/2019 à 08:17

4 / 5

Petit mcdo pas mal pour manger à emporter ou entre amis ou seul à l'intérieur. Les tables en exterieur ne valent pas le coup, elles sont trop proches de la route.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour.

Cedric.a

Le 05/12/2018 à 15:32

1 / 5

j étais pro Mac DO ... j ai mm fait des petitions contre les anti Mac Do .. celui ci vous sert des boissons contenant des excrements ... à plusieurs reprises je n ai pas eu ce que j ai commandé /// j ai demandé des explications et rien//// je ne vous recommande pas du tout ce restaurant rapide ALLEZ PLUTOT au Burger King qui est de meilleur qualité !!!!

Abraham.b

Le 04/11/2018 à 14:19

3 / 5

Serveur peut serviable mais le mange et assez bon pour le prix sauf que la plupart du temps sa ne ressemble pas à ce que nous avons commandé.

Yoniii.a

Le 19/08/2018 à 12:40

1 / 5

Vous êtes super cher par rapport a un mcdo France et vous savez pas remplir les frites en plus... Rapide mais tellement scandaleux d'avoir une demi frite a ce prix... En plus a emporter on peux pas ce plaindre... Le grand patron vous force vraiment a mettre moins de frite ? Si oui que lui et ses enfants meurt étouffer avec vos frite alors !

loïc.o

Le 04/08/2018 à 22:35

5 / 5

Une superbe réaction face à ma demandd d’une glace pour ma fille hospitalisée. Le serveur a préparé la glace et l’a mise dans un sac avec des glaçons pour que ma fille puisse déguster sa glace à l’hopital Par 35 degré !!! Un immense Merci !!

Freddy.a

Le 10/06/2018 à 20:39

3 / 5

Petit Mac Do piéton sympa. Les gens sont agréables.. Il faut quand même vérifier sa commande avant de partir pour les ustensiles ou les sauces.

Louis.E

Le 08/05/2018 à 16:29

4 / 5

J'ai eu ce que je voulais, 4 étoiles car il reste ouvert tard étant donné sa localisation, heureusement. Mais... normal que les managers soient habillée en civil et qu'ils font les close en civil également? 1 étoiles en moin car revenir de la salle/extérieur et revenir en cuisine.. bof

B.o

Le 19/03/2018 à 17:26

5 / 5

Super expérience dans ce McDo ! D'habitude c'est moyen les fast foods mais ce McDo en particulier est super. Nourriture servie vite et chaude malgré la forte fréquentation, restaurant propre et entretenu. De plus le personel est au top, surtout celui qui s'appelle Basile (si j'ai bien compris), en plus d'être beau il est très aimable ! 5/5

Martin.e

Le 26/11/2017 à 00:25

2 / 5

J'ai pas envie d'être méchant, mais c'est quand même grave des boloss. Ça fait deux mois que j'y vais régulièrement, et j'ai plus souvent eut des commandes où il manquait des trucs (voir où on me donnait carrément autre chose) que des commandes cleans. Le comble, c'est quand vous prenez à emporter, que vous vérifier qu'ils ne se sont pas trompés, et qu'on vous jette un regard comme si vous étiez le dernier des salopards à pas leur faire confiance. Parce qu'il faut pas espérer appeler pour se plaindre une fois chez vous: vous les entendez clairement, mais eux, ils vous entendent pas du tout, bizarrement, et il vous raccroche au nez... Au moins leurs collègues Place de la Gare sont pro, eux.

coline.r

Le 08/09/2017 à 13:49

1 / 5

Très déçu. Les bornes ne fonctionner pas tous, oublis de sauce avec les menus. Jus d'orange imbuvable quand on a demandé pour nous le changer ils nous on dit que la machine ne fonctionner pas. Mais il nous on quand même offert un grand ice tea.

Gwenaelle.e

Le 22/06/2017 à 20:07

2 / 5

Lieu trop petit. J'y étais avec mes deux enfants et nous nous sommes retrouvés à 3 sur une table pour 2. Ne pouvant pas non plus aller dehors pour cause de grosses chaleurs avec les enfants. Je ne reviendrai pas. Dommage car les employés sont aimables et serviables.

Olivier.

Le 10/04/2017 à 08:12

4 / 5

RAS Beaucoup de Tourangeaux craignaient l'arrivée de McDonald's dans le vieux Tours mais il s'est bien intégré et les gens l'apprécient apparemment. Se fond dans le décor. Discret. Et pratique. Attention : c'est un petit McDonald's

Les autres restaurants

  • 🏪 Miam Miam (184 Avis)

  • 💬 Excellents burgers et paninis. Le burger végétarien et sans gluten est exquis (juste plus long à faire mais si vous avez le temps, ça vaut le coup! Le pain moelleux et les produits de qualité. Bravo et bonne continuation!


  • 🏪 Lil smash burger (19 Avis)

  • 💬 Fuyez, j'ai attrapé une intoxication alimentaire après avoir mangé leur burger est sec la salade n'est pas fraîche franchement je suis pas difficile mais pour moin ce genre de restaurant ne devrait pas rester ouvert


  • 🏪 Le Gotham (385 Avis)

  • 💬 Excellents burgers copieux, frites maison donc ce que j’ai trouvé de mieux dans ce quartier. Service sympa.


  • 🏪 Charmes Du Burger (9 Avis)

  • 💬 Super un délice à un prix abordable.bravo


  • 🏪 Burger & Cook - Paris (1 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon et très copieux


  • 🏪 MYTHIC BURGER Châteauroux (573 Avis)

  • 💬 Burgers savoureux, produits frais, accueil chaleureux, je tenais à remercier et félicité la chef pour ce délicieux moment passé dans votre établissement !!! Très belle présentation des burgers, et un service assez rapide et l'ambiance est top !!! Je recommande ++++++++


  • 🏪 L'Eliandre (468 Avis)

  • 💬 Très bons burgers ! La viande est de qualité et la cuisson respectée. Les frites maisons sont excellentes ! On ne regrette pas notre choix. Il y a des tables avec des balançoires ce qui rend le lieu atypique. Les toilettes sont propres.


  • 🏪 Bioburger Lyon Opéra (47 Avis)

  • 💬 Bioburger, c’est un fast-food 100% bio et éco-responsable, engagé sur la provenance de ses produits et sur le zéro déchet 🌱 À la carte, plein de bons burgers, personnellement, j’ai testé le “Burger poivre” : steak de bœuf, gouda, confit d’oignons, tomate, salade, sauce poivre. J’ai trouvé ça super bon, on sent que les ingrédients sont frais en bouche. Après le menu, j’avais bien mangé, mais c’est super digeste par rapport à d’autres fast-food ! 🍔 Ils ont aussi une belle carte végétarienne ! Niveau prix, il faut compter en 11 & 15€ pour un menu burger, frites ou coleslaw, boisson. Point d’ailleurs important, les boissons sont EXCELLENTES surtout le thé pêche : master classe, la citronnade aussi très bonne ! 🍑🍋 @petitguidelyonnais 🦁


  • 🏪 ROOMIES ETIENNE MARCEL (1219 Avis)

  • 💬 Super découverte ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé un burger aussi bon !! Concept top pour composer soi-même son burger. Frites très bonnes. Deux petites critiques : - il serait mieux de mettre deux petits sachets de sauces dès le départ pour les frites car un seul c’est vraiment peu. - ne propose pas de carafe d’eau… Seulement le verre. Nous avions demandé à table des verres d’eau mais nous avons été oubliées. On est donc allée les chercher soi-même. Sinon, lieu sympa et personnel très aimable :)


  • 🏪 Ô Bar à Burgers Clapiers (73 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, souriant, bienveillant. Des tacos bien garnis, un menu enfant consistant, avec la petite sucette qui fait son effet. Les enfants conquis et les parents aussi. Nous reviendrons sans hésitation.