📌 20 Bd Montmartre, 75009 Paris
💬 4584 Avis
Le 13/02/2024 à 16:47
Obligé de retourner 2 fois à la caisse car les équipiers ne prennent pas en compte les variations demandées, si vous souhaitez partager votre nourriture avec les pigeons, ce mac do est le bon endroit !
Le 12/02/2024 à 11:52
Un spectacle d incompétente.
Le 09/02/2024 à 23:23
Déjà pour commencer, vous précisez dans une réponse à un commentaire datant de 2 semaines (David) que vous allez être + vigilant a l'hygiène.... c'est faux ! Même débat ... l'hygiène n'est pas respectée... De plus, 30 minutes d'attente pour 1 menu enfant et un menu smart... et les commandes après nous sont servies avant nous... La manageuse a quand pris le temps de discuter et n'a eu aucune réactivité quand elle a vu que nous attendions déjà depuis 20 minutes. Dès la réception de la commande, donc 30 minutes après (montre en main et sans exagération), aucune excuse ! Et pour compléter votre incompétence, il n'y avait pas d'autres commandes avant nous ! C'est officiellement le pire Macdo pour la relation client, la réactivité et l'hygiène... Il est temps de former vos équipes... ou de vous en séparer vu le bas niveau.
Le 07/02/2024 à 18:26
Je viens de passer acheter un wrap on est le 7 février 2024 a 18h23 et la jeune fille à l’accueil est adorable AUGMENTEZ LA merci bieng (celle avec qui j’ai rigolé du fait que la musique date)
Le 04/02/2024 à 06:40
C'est le meilleur restaurant c'était super bon délicieux le service était très bon et l'ambiance était super
Le 26/01/2024 à 08:53
Pas pour handicapé pas facile à l'étage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement peu pratique pour les personnes à mobilité réduite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons le faire remonter à la direction afin de trouver une solution. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Le 23/01/2024 à 00:28
Ce dimanche 21 janvier 2024 à 23h. Je suis déçu de ce restaurant. Règle d’hygiène complètement non respecté. L’équipier ou manager qui se gratte la tête devant le comptoir avec plein de cheveux sans charlotte et remet la commande à ma femme. En sachant que ma femme peut attraper des bactéries et forcément y aura un impacte sur mon fils de 2 mois qui est encore nourrisson. Franchement trop désagréable. Je n’ai pas hésité de lui faire la remarque à cet équipier ou manager mais il s’en fou. Pensez au consommateur. Ce restau est un danger. J’ai demander à ma copine d émettre la commande dans la poubelle en sortant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Sachez que le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire est une priorité dans notre McDonald’s™. En ce qui concerne les cheveux, l’ensemble du personnel présent en cuisine porte de discrets filets à cheveux de couleur noire. Les autres employés présents au comptoir n'ont pas pour obligation d'en porter. Nous allons cependant faire remonter votre commentaire en interne afin que nos employés fassent plus attention à l'hygiène et un point sera également fait concernant l'accueil de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper.
Le 21/01/2024 à 21:38
Dommage d'être obligé de payer pour aller au toilette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Le 20/01/2024 à 11:01
Une personne courageuse agréable, obligée de courir pour tout faire en arrivant (cuisine et caisse), est-ce normal ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous prenons note de vos remarques afin que nous puissions améliorer cela. Bonne journée.
Le 18/01/2024 à 23:11
Il existe un accès pour handicapés mais c'est uniquement une décoration. J'ai appuyé sur la sonnette plusieurs fois et attendu une dizaine de minutes dans le froid sans que personne ne viennent. Et impossible d'entrer par l'entrée principale avec deux marches. Bref, venez comme vous êtes.... sans handicap uniquement !! Dans impossibilité de venir chez vous et l'absence totale de service, j'ai été obligé de déjeuner chez votre concurrent. Merci, grâce à vous, j'ai découvert le KFC
Le 17/01/2024 à 18:24
Les toilettes sont sales et payante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis ! Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de nos WC ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 13/01/2024 à 19:28
Personnelle irrespectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les messages privés de notre page Facebook s'il vous plait ? Bien à vous.
Le 08/01/2024 à 17:59
L'endroit n'est pas très propre et le personnel est blasé, on t'appelle et on te pose le plateau sans même vérifier le ticket ni un bonjour( service au comptoir car pas de service )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas et Jessica, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience dans notre McDonald's™ concernant la propreté et l'accueil. Nous vous remercions pour vos remarques. La propreté et l'accueil dans notre restaurant sont des priorités pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter vos remarques en interne afin de nous améliorer. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons à nous envoyer votre retour via les MP de notre page Facebook sur https://www.facebook.com/mcdomontmartre/ en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 01/01/2024 à 15:37
Des incompétent 1H d’attente pour une commande et il manque la moitié de la commande en plus de cela. Une attente de 15 minutes pour juste un encaissement. Dans des situation ils faut revoir vos managers… la ligne 2 doit être ouverte pour alléger la ligne 1 puis ensuite envoyé la cuisine au comptoir pour fluidifier le service. +23 en cuisine aurais pu être éviter …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés ainsi que pour l'attente lors de votre passage. Nous vous invitons à nous contacter via message privé de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 29/12/2023 à 12:08
tous les burger (4 menus) servis froid à 2 reprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos burgers ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Nous allons également faire un point en interne afin de nous améliorer sur ce point. Cordialement.
Le 28/12/2023 à 22:08
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 28/12/2023 à 22:06
Un restaurant très bien situé et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 22/12/2023 à 20:06
Sanitaires payant ... Impossible de se laver les mains avant de manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Le 19/12/2023 à 20:56
Long, long, looooooong ! Il m'a fallu 40 minutes pour être servi... Plutôt ironique pour un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 19/12/2023 à 00:01
Je viens avant minuit car il est bien preciser que le restaurant ferme à minuit on refuse de me servir en sachant que je ne voulez qu'une glace trés , une autre cliente se presente aprés moi et on prend sa commande 🤔alors Macdo les prises de commande se font à la tête du client ? (Venez comme vous étes 🤮) Vivant à coté j'etait bonne cliente c'etait bien la derniére fois.
Le 11/12/2023 à 19:28
Vraiment moyen trop de monde pour pas beaucoup de place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le 09/12/2023 à 22:15
C est un mac do comme un mac do haha
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Le 09/12/2023 à 16:51
C'est un lieu sympathique pour attendre avant ou après un concert
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 09/12/2023 à 15:25
Très calme en heure creuse, très agréable pour un Mcdo de centre-ville. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Cécile, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 09/12/2023 à 13:06
Trop petit trop long pas assez de place erreur de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et pour cette erreur dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via message privé de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 08/12/2023 à 14:59
Acheté ce jour 1 menu avec 2 deserts et les deserts etaient manquant ! 5 produits a mettre c est pas non plus une commande pour 10 personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous sommes navrés pour l'oubli des 2 desserts dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook https://www.facebook.com/mcdomontmartre/ et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 25/11/2023 à 21:32
Personnel désagréable. Ils sont oubliés un wrap sur ma commande. 30 mn d’attente même pas un mot d’excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet expérience et cet oublis dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter via message privé de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 24/11/2023 à 13:56
Belle vue par la fenêtre mais un peu sale
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté des fenêtres de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Nous ferons remonter votre remarque en interne afin d'y remédier. Bonne journée.
Le 20/11/2023 à 22:28
Ferme 2h plus tôt que prevu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour ce désagrément et faisons remonter votre retour en interne afin d'en savoir plus sur cet incident. À bientôt.
Le 18/11/2023 à 19:47
Manque de personnel, plus de service à table. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer la meilleure expérience et espérons vous revoir en salle. Bonne journée et à bientôt :)
Le 16/11/2023 à 18:31
Très rapide, par contre il me manquait une sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour votre avis positif concernant la rapidité du service de nos équipiers. Concernant l'oubli de votre sauce, cela peut malheureusement arriver durant les heures de pointe. Nous ferons remonter votre avis en interne afin que nos équipiers soient plus vigilants. N'hésitez pas également le signaler directement sur place. Nous espérons vous revoir très vite dans votre McDonald's™ préféré. 😀
Le 31/10/2023 à 12:34
Dommage qu'il n'y ait pas plus de places et que les gens soient obligé d'attendre debout pour pouvoir manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes navrés de vous n'ayez pas pu profiter de votre repas dans les meilleures conditions. Il arrive que l'affluence soit conséquente et qu'il y ait plus de monde que de places disponibles. En espérant vous revoir un jour plus calme.
Le 23/10/2023 à 18:15
Les employers top très agréables, pas trop de places pour s assoire et les burgers sont pas chaud comme d en tout les mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos employés agréables. Cependant, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez pu avoir concernant les places assises et la température des burgers. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus agréable.
Le 23/10/2023 à 11:41
Bien, mais table non nettoyées entre plusieurs clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de nos tables ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 11/10/2023 à 13:33
Service ultra rapide même en rush
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Un grand merci pour votre aimable commentaire à propos de notre McDonald's™ ! Nous sommes ravis de constater que notre service ultra rapide répond à vos attentes. À bientôt 🍔😊 !
Le 02/10/2023 à 01:07
En vrais c’est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊🍔
Le 29/09/2023 à 12:29
Cuisine ouverte bonne ambiance servit rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kay 😄 Merci infiniment de votre avis et de votre note ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre l'ambiance de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt 😊🍔
Le 08/09/2023 à 20:22
Établissement non climatisé honteux ! Vous ne trouvez cela que dans un macdo en France allez voir en Espagne ou au Maroc quand il fait plus de 30 degrés c'est climatisé chez eux ! Vous c'est un four ! Pensez-vous que l'on ait envie de se restaurer dans de telles conditions ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le 08/09/2023 à 19:11
Un McDonald's en Espagne, pas mal pour goûter d'autres sandwich, mais rien d'extraordinaire non plus, ça reste un MC do !! Ça reste quand même moins cher, mais c'est aussi bien moins accueillant. (serveuses hautaines, pas souriantes ni très polies) Dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous craignons toutefois que vous vous soyez trompés de restaurant. Nous sommes le restaurant McDonald's™ Paris Montmartre-Richelieu Drouot Au plaisir de vous accueillir en salle !
Le 06/09/2023 à 19:11
C'est macdo c'est devenu cher et les produits pas trop souvent il y a des fruits natures
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité, N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de décrocher une note supérieure lors de votre prochaine visite. Dans cette attente, passez une bonne journée.
Le 04/09/2023 à 14:19
Vérifiez vos commandes . 3 erreurs sur une petite commande de 2 sandwichs et 2 frites : pas les bon sandwichs et une potatoes à la place d une des frites . Et c était pas l heure d affluence ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Nous sommes navrés pour ces erreurs signalées dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 02/09/2023 à 16:26
Aucune proposition végétarienne, absolument plus adapté à la clientèle de 2023… bref pour une multinationale qui brasse des milliards, c’est 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de vous lire et de constater votre note. Nous proposons bien des options végétarienne et serions ravis de vous accueillir à nouveau en salle afin de les découvrir :) Bonne journée et à bientôt !
Le 01/09/2023 à 16:00
C’est propre, ambiance chill
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 31/08/2023 à 15:11
Le lieu est spacieux et propre. Le service est rapide et sans erreur. L'équipe est à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Chère Gwendoline, Merci d'avoir partagé votre bel avis sur notre établissement McDonald's™ Paris Montmartre-Richelieu Drouot. Nous sommes ravis de lire que vous appréciiez l'espace propre ainsi que notre service rapide et sans erreur. Votre satisfaction fait notre bonheur 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant.
Le 30/08/2023 à 09:33
Restaurant propre service rapide et plat chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre McDonald's Paris Montmatre-Richelieu Drouot ! Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes ! 😊 Merci encore pour votre avis et à bientôt ! 🍔🍟
Le 29/08/2023 à 16:59
Très bonne accueil pas beaucoup d’attente
Réponse du propriétaire :
Merci Kelya pour cette belle note et ce gentil mot. Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Le 27/08/2023 à 14:04
Mac Do bien agencé, sur 2 niveaux, grande salle Vaisselle non jetable : c'est bien pour la planète ... Bonnes potatos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 23/08/2023 à 22:48
C’est bizarre j’ai fini de manger et j’ai eu le nez bouché
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer que nous pouvons offrir une meilleure expérience. Cordialement.
Le 21/08/2023 à 23:13
Table sale, nous avec des gobelets et de bol pour le mac Fleury en carton alors que c est interdit. Vive Mac Donald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Merci de nous avoir formulé votre retour. Concernant la vaisselle Re-Use, il s'agit effectivement d'un sujet dont nous saisissons toute l'importance et les enjeux. Sachez que notre restaurant est en train de prendre les mesures pour arrêter les emballages en papiers. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 21/08/2023 à 23:09
Service dans de la vaisselle en carton alors que ce n est plus censé ce faire table salle et non débarrasser ce n est pas normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 14/08/2023 à 13:10
Service rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moustapha, Merci pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant. Belle journée :)
Le 12/08/2023 à 22:05
Beau restaurant! Des employés agréables et gentils super rapide ! Tous les équipiers très accueillants surtout Youssouf Dylan Marco et précieux et zeguela.... j’en reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 11/08/2023 à 13:22
WC payant !!!!! Service assez long, manque les frites et les sauces, les avons réclamé 3x, il a fallu se déplacer pour les avoir et toujours pas de sauce 😤. Navrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous recommandons de nous envoyer un message directement sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse prendre en charge votre requête. En vous souhaitant une bonne journée
Le 06/08/2023 à 15:58
Repas froid,personnel désagréable,aucune politesse,je déconseille fortement!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le 06/08/2023 à 15:47
trop de monde, service bâclé et pas très propre, peut-être par manque de personnel vu le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia et Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous nous excusons également si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 04/08/2023 à 17:00
Très bon! Services très rapide, et généreux dans les glace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafi, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous lire, votre satisfaction est notre plus grand plaisir ☺️ À très vite, bonne journée ☀️
Le 04/08/2023 à 13:34
Une valeur sûre qui fait le job ... on sait pourquoi on vient chez Mc Do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce beau retour et cette note ! 😍 N'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer afin de décrocher la note de 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée ☺️
Le 04/08/2023 à 00:30
Personnels sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt, Bien à vous. ☀️
Le 02/08/2023 à 20:15
J'ai commandé à 19h41, j'ai attendu 25 minutes, ma commande a disparue des écrans des preparatrices, quand elle est enfin arrivée, le wrap chèvre que j'ai commandé était au poulet, je réclame mon dù, ainsi que les verres offerts que j'ai validé à la borne, mais apparemment la jeune fille pas très futée ne le voyais pas sur la commande ( pourtant écrit sur le ticket). Je comprends bien que vous embauchez car il faut des employés, mais formez les!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melusine, Nous sommes navrés pour cette erreur de McWrap™ au sein de votre commande, ainsi que l'oubli de verres Coca-Cola®, et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via message privé de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 30/07/2023 à 15:56
Juste une honte: pas de service à table, pas de glace, personnel pas aimable ! Et la cerise sur le gâteau ou devrais je dire la cerise que le mc do: les WC sont payants!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le 29/07/2023 à 17:10
Super, mais en vrai, 11 euros, ça fait mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 29/07/2023 à 14:58
Propre. Service un peu dépassé malgré la raisonnable affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 28/07/2023 à 13:01
Servi chaud, salle en haut grande et climatisée. Très bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Merci pour cette belle note ! 😍 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre commande ainsi que le confort du restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. ☀️
Le 20/07/2023 à 12:28
Pas de aurevoir pas de glaçons sandwich au goût spécial mais très rapide 👍🏼 frites chaude et salé pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre visite chez Nous sommes désolés que vous n'ayez pas de glaçons. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité et ainsi que la qualité de nos frites. Nous aimerions vous offrir une meilleure expérience et nous serions ravis de vous revoir. Bonne journée !
Le 20/07/2023 à 11:36
Si je pouvais mettre 0 je le ferais. Votre serveuse qui ne sait même pas diviser la note en 2 et qui est extrêmement mal aimable ma limite arracher mes sous de la main. Vous fériée mieux de revoir votre personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou-Anne, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp ? Bien à vous.
Le 18/07/2023 à 19:28
Probablement l un pire McDo de ma vie . Sûrement un manque d effectif. 25 minutes pour 6 produits. Sandwich et frites froide et en plus ils oublient une boisson. Très dessus, je voulais faire plaisir à mes enfants, dommage.
Le 18/07/2023 à 17:29
Mc donald assez propre. L’acces au toilette se fait via un jeton, je ne les ai pas essaye mais je pense qu’ils sont ok comme tout mc donald. Concernant l’espace, il est assez spacieux et il y a une petite musique de fond. Lieux propre et assez agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles. 😍 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre restaurant ainsi que son confort ! À très vite, bonne journée ☀️
Le 14/07/2023 à 18:02
La caissière ne connaît pas le programme de fidélité, elles ont l'air perdues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Nous en prenons note et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience. Bien à vous.
Le 11/07/2023 à 13:44
Des équipier pas accueillantes tu les appelles ,elles te répond même pas juste pour déposer un CV on te calcule même pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamefaty, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp ? Bien à vous.
Le 11/07/2023 à 13:17
Passage pour aller au musée Grévin. Pas de place pour s'asseoir. Nous étions à 4 sur 1 table de 2. Les menus enfants ne peuvent pas être pris au borne, du coup pas de service à table possible. Ce qui n'est pas pratique avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dolal, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les places assises peuvent effectivement partir rapidement lors des heures d'affluence. Nous espérons vous revoir afin de vous offrir une expérience plus agréable. Belle journée.
Le 07/07/2023 à 14:42
Bien mais pas assez de place au heures de pointe et les chevalet ne sont pas toujours dispo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 06/07/2023 à 13:42
Service rapide potetose pas bien cuit et pas bon restaurant calme et toilettes payante c'est inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Le 03/07/2023 à 14:05
20 minutes d'attente pour un simple menu et un sunday qui était quasi fondu avec un tout petit filet de caramel... Ma commande a été simplement oubliée... C'est juste aberrant. Dernière fois que j'y mets les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée.
Le 27/06/2023 à 14:56
Une climatisation installée pour vos employés ?
Le 24/06/2023 à 18:53
C'est vraiment bon, amazing mcdo. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 16/06/2023 à 12:44
Service très rapide comme toujours chez McDo le goût est présent très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes ravis de constater que lors de votre passage dans notre restaurant, notre équipe a su être rapide et efficace pour vous servir. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant McDonald's Paris Montmartre-Richelieu Drouot !
Le 09/06/2023 à 14:40
Service moyen, erreurs dans les sandwichs personnels très peu souriant, je ne recommande pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 09/06/2023 à 08:13
Pas mal mais à des moments ça arrive d'attendre un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour le temps d'attente, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 08/06/2023 à 14:38
Je recommande fortement ce macdo les services sont rapides excellente, et cette magnifique employée (laura) souriante et déterminé au service je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelio, Nous sommes ravis de lire que votre passage dans notre restaurant a été concluant que ce soit au niveau du service rapide mais aussi pour l'accueil de notre personnel. Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre équipe et cette belle note ! ✨ Bonne journée à vous
Le 06/06/2023 à 14:34
Je viens de voir une serveuse renverser un plateau sur un monsieur. Aucune excuses de sa part ni de la direction, ceci est inacceptable d’autant plus que deux pigeons viennent de rentrer dans le mcdo et un serveur la tapé avec ses gants dans les changer après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons aucun signalement pour un plateau renverser sur un client. Est ce Le bon mcdonalds ?
Le 05/06/2023 à 22:08
La musique était très forte et le personnel n est pas trop souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilham, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité. nous sommes désolés si lors de votre passage dans notre restaurant, l'accueil n'a pas répondu à vos attentes. En espérant décrocher une note supérieure lors de votre prochaine visite ! Dans cette attente, passez une bonne journée.
Le 05/06/2023 à 12:51
Bcp d'attente c'est dommage. Equipe souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Merci pour ce retour positif pour notre équipe :) Bonne journée.
Le 04/06/2023 à 10:36
Personnels un peu mal-aimable par moment. Et le service peut parfois être long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour vos remarques. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous prenons note de votre avis et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous.
Le 02/06/2023 à 19:30
Très bon repas avec mes amis. Je vous conseille d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour cette belle note :) Nous en sommes ravis ! A très bientôt en restaurant.
Le 01/06/2023 à 16:54
Tres propre ainsi que les toilettes ! Le personnel a notre service et tres agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naia, Merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 24/05/2023 à 07:00
1h d'attente minimum...une fois la commande arriver la moitié manque et lautre cest pas ma commande mdr Toilette à 50cent sans papiers sans savon ....la responsable et venue elle même voir notre commande et faire le point....merci quand même..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifa, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous sommes ravie que notre responsable a pu vous assister. Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 20/05/2023 à 22:30
A fuir ! Plus de 20mn pour avoir une glace Des personnes arrivées après nous servis avant ! Un trop manqué d’organisation Et le pire Même si on consomme sur place il faut payer 50cent pour accéder aux toilettes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Aussi, nous tenons à vous rappeler que les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Le 20/05/2023 à 21:21
50 minutes d'attente pour être servis debout entassés devant le comptoir. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 20/05/2023 à 14:58
Temps d'attente très long, j'ai gagné un jeu avec un gain qu'il n'avait pas. Aucune proposition d'échange, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous contacter via les MP (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 19/05/2023 à 13:12
Lieu bondé mais les commandes ne sont pas correctement gérées : frites en attente... Attente trop longue et tarifs plus élevés que d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucia, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 18/05/2023 à 20:07
Le pire Mc Do que j'ai pu fréquenter !!! Service lent et déplorable, personnel désagréable et dans l'ensemble démotivé et incompétent (un serveur en particulier), erreur et oubli dans beaucoup de commandes ce jour, bref, un Mc Do à éviter si vous visitez le Musée Grévin ! Il y a un KFC à côté et un autre Mc Do un peu plus loin qui ne peuvent pas être pire 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) ? Bien à vous.
Le 18/05/2023 à 14:32
Un vrai désastre personnel qui vous prend de haut plat froid du grand n importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Le 17/05/2023 à 21:32
Très rapide, j’aime pas trop la vaisselle réutilisable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, merci beaucoup pour cette super note ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 13/05/2023 à 14:06
Très bien même si de temps s'en temps la place pour manger sur place est en manque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 06/05/2023 à 17:33
Notre table n'a pas été nettoyé avant de poser nos plateaux.. Nos hamburgers et potatoes ( mélanger avec des frites ca devait être la fin du bac.. ) étaient complètement froid Donc timing du temps de conservation largement dépassé ! Apres réclamation, aucune excuses et ils ont été réchauffer au micro ondes ! Une honte . Je n'ai rien mangé... Mon fils n'a pas eu sa portion de frite dans son happy meal, l'on nous a dit de nous déplacer nous même si on avait une réclamation a faire au comptoir. J'ai bossé auparavant 5ans dans un Mac do et le coup de l'hamburger plus bon et réchauffer au micro-ondes m'a profondément choqué ! Je n'y remettrais plus les pieds c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur et nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et les transmettrons à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le 06/05/2023 à 08:19
A un moment on ne va plus rien avoir dans les mini verres de glace et pour aller aux toilettes impossible super pour une fois quelqu'un nettoyait les tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous en prenons note et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience. Bonne journée et à très vite !
Le 05/05/2023 à 15:46
Je l'aimme beaucuop .Les serveur sont très gentils et il y a de la bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Le 05/05/2023 à 13:03
Nermine : c’est super bon Oceane : ce n’était pas très chaud aujourd’hui Juliette : c’est thérapeutique Chloé : parfait avant un bon riz avec du bœuf Julie : parfait pour la gueule du bois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir part de vos retours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 04/05/2023 à 13:29
Macdo propre et une bonne organisation, malgré le monde on est toujours vite servis !
Réponse du propriétaire :
Merci Eli pour cette très belle note et ce gentil mot! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Le 03/05/2023 à 19:48
Service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 30/04/2023 à 14:56
Manque un peu d’entretien mais personnel agréable et rapidement servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! Nous prenons note de votre remarque et espérons vous revoir bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 29/04/2023 à 16:55
Lieu très propre et agréable je le conseil pour tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dilan, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 24/04/2023 à 22:23
sale, commandé eau à la fraise résultat eau nature.wc 50 cts, pas de service à table,25 cts pour sauce ketchup pour le happy meal des enfants.pas foule dans le restaurant pourtant les poubelles débordent.
Le 24/04/2023 à 13:44
Restaurant trop petit pour le nombre de personnes qui viennent manger. Délais pour s’asseoir estimé à plus de 10 minutes. Dommage, mais service Nikel. Bon courage à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 24/04/2023 à 13:06
j'aime les nouveaux plats en plastique et le choix. Personnel accueillant même s'il manque parfois de la place. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 24/04/2023 à 13:06
Super moment au Mc do
Le 24/04/2023 à 12:00
Mobilier design et en parfait état, restaurant et toilettes d'une très grande propreté. Personnel très sympathique. Beaucoup d'autres restaurants de la même enseigne devraient prendre modèle. Il faut vous munir d'un jeton ou d'une pièce de 0.50 cts pour l'accès aux toilettes. Bonne expérience 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 22/04/2023 à 14:55
Service rapide par contre les bornes pour récupérer des points fidélités tous en panne technique c est scandaleux !!!! aucune mesure de recredit ni indemnité alors que je suis venu à 3 personnes. Un manque à gagner pour ma fidélité !! Et votre réputation auquel je ne reviendrai pas mais Burger King à côté !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à contacter le service client de McDonald's France afin de pouvoir vous faire assister. Bonne journée.
Le 21/04/2023 à 16:16
un McDo assez banal, avec un service à table assez rapide, mais les burgers arrivent souvent froids et avec la viande a peine chaude. le problème principal est la surpopulation du lieu due à sa proximité avec le musée Grévin probablement, et il arrive de se retrouver avec des classes entières et de ne plus avoir de place assise et de rester le plateau a la main sans alternative....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Nous prenons bien note de l'ensemble de vos remarques afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement.
Le 20/04/2023 à 18:27
Une catastrophe !!! Du jamais vu !! Plus de 45 minutes pour avoir son repas...de plus froid !! C'est une dame qui s'occupait de la salle à l'étage qui est venue chercher notre ticket de caisse pour faire elle même le plateau...on ne serait peut-être pas encore servi sinon... Déjà l'accueil à l'entrée, vraiment pas acceptable. On avait l'impression de déranger et que ce M. N'attendait qu'une chose était de terminer sa journée !! Vraiment un macdo que je ne referai certainement pas lors d'un prochain séjour !! En plus comme par hasard les points fidélités ne sont pas crédités !! Et pour terminer, il faut payer notre passage aux toilettes...ce qui n'empêche pas de voir des sanitaires plus que crade...du jamais vu et pourtant nous en avons fait des macdo sur le territoire français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernier passage et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 20/04/2023 à 15:59
Nous avons attendu 1h10 pour avoir notre repas.. et les burgers sont revisités.. une catastrophe, jamais vu ça!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 20/04/2023 à 14:31
Une catastrophe attente 1h20 en plus froid et dégueulasse il manquait des choses et le plus alarme 10 min dans les oreilles une honte une organisation vraiment à revoir à fuir vraiment .Je n'ai jamais vue cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via message privé sur notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 17/04/2023 à 14:10
Très bon. Macdo classique. Très déçu du service ces derniers jours où nous demandons une explication pour la hausse de prix du menu et qu'on nous a répondu négligemment que les gens gagnent mieux leurs vies ici alors qu'on a même pas de service à table par rapport aux autres macdo qui sont moins chères. Très mal placé. Nous aurions aimé la totalité du service à ce prix-là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp ? Bien à vous.
Le 15/04/2023 à 12:03
Trop bon!!!
Le 14/04/2023 à 21:13
C était nul il n’y avait pas de wrap miel moutarde en plus il y a pas de paille et les toilettes sont payantes, le sprite est mieux au Maroc et le coca en pas de bon goût à cause du vert nul. Aller au Maroc c mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le 14/04/2023 à 16:42
Pas de loupé sur la livraison (je n'ai pas l'habitude...) Rapidité de préparation, après l'ambiance c'est paris, il y a avait du monde....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette note! Quelle serait votre recommandation pour obtenir la 5eme étoile? Bonne journée
Le 09/04/2023 à 01:31
Excellent des gens bienveillants et un service exceptionel Merci beaucoup, en particulier a l'équipe du soir du soir du samedi (des boss)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre service et l'accueil de nos équipes lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Le 03/04/2023 à 13:47
J’ai rarement eu affaire à un personnel de ce genre… Des soufflements, haussement de sourcils, regards méprisants et bien d’autres encore !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thalya, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) ? Bien à vous.
Le 03/04/2023 à 13:37
Dommage que je n’ai pas pu mettre 0 étoile… Habituée de ce macdo, le personnel n’est JAMAIS agréable, tire toujours la gueule, arrache les tickets des mains, souffle et j’en passe. Revoyez vos recrutement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) ? Bien à vous.
Le 26/03/2023 à 22:17
Je recommande ce macdo une équipe très professionnelle ,sympathique et agréable j’ai noté une bonne ambiance bravo pour le management !
Réponse du propriétaire :
Merci Anselmo pour cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃 Bonne journée !
Le 26/03/2023 à 03:20
Merci à Manel et Zeguela pour votre gentillesse. C’est rare aujourd’hui de trouver un tel service. A quand Zeguela manager du restaurant ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci beaucoup pour cette super note ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 23/03/2023 à 13:58
Très propre et assez calme et le menu arrive super vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalya, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 20/03/2023 à 12:35
Je vous conseille ce Mcdo, propre, confortable, efficace. Je suis venu le soir, le service était au top, j’ai été servie très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouha, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 08/03/2023 à 11:34
Repas froid. 15 minutes d'attente avec 3 commandes en attentes. Ni bonjour ni bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) ? Bien à vous.
Le 04/03/2023 à 19:13
Franchement trop nul. On a commandé nickel. Mais après pour avoir une table on a attendu plus de 15min car il fallait attendre que les gens finissent de manger j'étais avec mes 3 enfants dont un en bas âge c'était vraiment n'importe quoi. Plus jamais j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 02/03/2023 à 07:32
Le restaurant est propre et très bien situé (juste a côté du musée Grévin et du grand Rex) Les enfants ont apprécié l'activité ballon 🎈
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite 🤩
Le 14/02/2023 à 14:23
Franchement MacDo a bien changé, tout au moins par rapport à celui là. Les toilettes sont payantes, aucune indication de gratuité pour les client. Pas beaucoup de bienveillance envers les clients, c'est juste du commerce, bientot peut etre des robots pour distribuer les plateaux et cela sera completement inhumain, Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Le 27/01/2023 à 11:16
Juste pour dire que j'ai vu sûrement une des plus belles femme que la terre est jamais porter du coup je vien manger mcdo pour elle mais je grossi donc je ne lui plairais sûrement pas c est un cercle vicieu 🤣
Le 21/01/2023 à 09:58
Je n'y déjeune n'y dîne jamais trop horreur de la mal bouffe. Merci beaucoup pas pour moi comme le Sida saut pas de contraception trop dangereux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, nous regrettons l'image que vous avez de notre enseigne. La qualité de nos produits (approvisionnement, traçabilité, ...) fait l'objet d'un engagement actif de la part de McDonald's™ et nous restons attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Nous espérons malgré tout vous voir en restaurant afin de découvrir nos produits. Bonne journée :)
Le 16/01/2023 à 17:25
Table pas nettoyée, idem pour les WC. Hamburger froid. La vaisselle réutilisable n'est apparemment pas encore de mise dans cette établissement. Le pire Macdonald que j'ai vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 07/01/2023 à 13:32
Attente du plateau préparé pas très rapide. Frites trop salées. Et 0.50ct pour aller au toilette c'est exagéré.... on paye déjà notre repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Cela dit, nous prenons bien note de votre avis et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement.
Le 05/01/2023 à 11:37
Il faut dire que je vais très rarement au McDonald's. Leurs locaux sont souvent sales et la cuisine (si on peut appeler cela ainsi) se passe de commentaires...mais là j'étais agréablement surprise. Enfin un McDonald's propre, design et fauteuils modernes, peu abîmés. L'endroit est plutôt agréable et la vue sur le Boulevard Montmartre vous permet de passer un repas dans un décor parisien qui a son charme architectural bien connu. Si vous mangez sur place, ils vous servent les frites et les boissons dans des gobelets réutilisables ! Bravo à eux pour l'effort écologique pour la planète ! Ma légendaire maladresse m'a fait renverser ma boisson et le personnel à été très réactif et très sympathique. Merci et courage à eux. Quant à la nourriture, elle était correcte, chaude, les frites pas trop cuites comme c'est souvent le cas au McDonald's. Sans doute un des meilleurs McDonald's de Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 29/12/2022 à 10:49
Lamentable, la moitié de ma commande oublié. Je suis retournée récupéré le reste, j'attend 10min on me prend mon ticket, je re-attend 10min et là on me dit mais sans le ticket ce n'est pas possible. La blague, service et personnel incompétent, aucunes politesses (et ce n'est pas le manque de personnel ceci), résultat j'ai payé une commande que je n'ai pas eu. Et une longue attente. Je le déconseille fortement ou malheureusement vérifié tout de suite votre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) ? Bien à vous.
Le 27/12/2022 à 13:13
Tout était parfait ; commande preparé rapidement et conforme . Salle du haut propre ; pas de plateaux qui restaient sur les tables (jour de semaine vers 14h30).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et ce gentil mot ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃 Bonne journée
Le 11/12/2022 à 13:01
1 h d'attente hier. La salle pleine. Du monde partout et 4 personnes en cuisine. Je demande un remboursement car je dois partir. On m'ignore. On me passe devant et on fait comme si je n'existais pas. Désorganisation totale. Au final on me livre ma commande(que j'avais demandé a annuler). On me force à la prendre. Sur place ou a emporter, option que je finis par prendre. On regarde le sac....il manque la moitié des choses. Pas de jeu du happy meal, pas de frittes ! Très mauvaise expérience. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce mc do. A éviter même si bien situé. C'est lamentable. Le client est totalement ignoré. Vente forcée et organisation totalement chaotique.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via les messages privés de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Le 10/12/2022 à 22:46
Une honte tout simplement, attente importante, borne HS, serveuses dépassées, impolites, commandes incomplète (manque une salade, la sauce, le happy meal), je vais réclamer une salade césar et on me donne simplement une salade avec une sauce césar... pas de jouet pour le happy meal... que des ratés, un restaurant à éviter qui privilégié le chiffre à la qualité de service et la politesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour de vous lire et nous excusons pour cette expérience. Nous vous invitons à nous contacter via les messages privés de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 06/12/2022 à 01:52
Idéalement placé. Fermeture tardive qui permet de manger un bout en soirée. Étage avec vue sur une partie de Grands Boulevards. Proche du métro et de plusieurs arrêts de bus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 05/12/2022 à 17:52
Je voulais demander un renseignement par rapport à ma commande sur les bornes tactiles… je vois une dame qui travaille dans le restaurant venir dans ma direction. Je l’interpelle, et elle continue à marcher devant moi comme si elle ne me voyait pas. J’insiste en l’interpellant poliment une seconde fois… elle fait juste un son, et me dit je reviens. J’attends, et elle repasse une nouvelle fois devant en retournant vers les cuisines en faisant encore mine de ne pas m’avoir vu… Je suis parti. Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/mcdomontmartre/) ? Bien à vous.
Le 29/11/2022 à 16:23
Je suis passé dans plusieurs Mcdo mais celui là je suis agréablement surpris. Les plats sont très bons, à l'heure, l'enseigne est propre.. Rien à dire, bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 26/11/2022 à 18:12
Attente extrêmement longue (30 mn), repas froid et commande incomplète (frites et dessert du Happy Meal oubliés, soit la moitié du menu….). Au vu de l’attente, pas le courage d’aller les réclamer. Le jeton pour aller aux toilettes nous a été donné avec une « amabilité » qui fait peur, par une dame qui fait mine de ne pas nous entendre, ne tourne même pas la tête vers nous et finit par nous tendre le jeton sans même un regard. Les tables et les toilettes sont sales. Bref, jamais vu un Mac Do pareil. Il ne mérite même pas une étoile. A fuir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre avis. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les messages privés de notre page Facebook svp ? Bien à vous.
Le 26/11/2022 à 17:58
Sûrement le MC Do le plus pitoyable de France. Temps d'attente interminable (30 minutes pour deux menus), Hamburger froid, menu incomplet, table et wc sales, j'ai meme eu peur que mes chaussures restent collées au sol!!!, les serveuses antipathiques. Hygiene à faire passer et Fast-food à fuir🤮🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre avis. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les messages privés de notre page Facebook svp ? Bien à vous.
Le 29/10/2022 à 15:53
Beaucoup de monde,impossible de trouver une table. D'office,on doit emporter. Arrivés sur un banc pour manger, on se rend compte qu'il manquait une fourchette, la sauce salade, les serviettes. Nous étions 3. Retour au MC Do,pour récupérer ce qu'il manquait. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via les messages privés de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 07/10/2022 à 20:05
30 minutes pour servir une commande PAS COMPLÈTE. 7 nuggets au lieu de 9 , une commande froide , et il manque les sauces . Il va falloir penser à prendre du personnel plus efficace, parce que c’est pas possible pour un « fast food » d’être aussi long Déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous serons ravi de vous compter parmi notre effectif et de comprendre que dans la restauration nous manquons énormément de personne efficace. Salutations.
Le 02/10/2022 à 06:19
Au vu des autres commentaires et photo il y a une net amélioration niveau propreté. Pas de service en salle. Logo 50 centimes sur la porte des toilettes, a priori gratuit en demandant un jeton. Attente un peu longue le personnel semble en sous effectif. Cependant servi chaud , c'était bon. Et propre. Déco sympa.
Le 26/09/2022 à 20:35
Désorganisation générale, les machines imposent de prendre un numéro de chevalet alors qu’ils ne sont pas disponibles, pas de service à table, les frites sont régulièrement froide, attente de la commande bien supérieure aux McDo du quartier. Et cela dure depuis longtemps
Le 24/09/2022 à 23:01
Pitoyable, à fuir, 45 minutes de : 1 borne sur 3 que ne fonctionne pas, une trentaine de personne qui attendent et AUCUNE commande n’est donnée, des minutes longues, très longue avec AUCUN personnel qui prépare quoique ce soit. Commande absolument froide et fade pour tout le monde qui était présent, bref à éviter.
Le 22/08/2022 à 01:54
Génial une rénovation, c’est reussi !
Le 20/08/2022 à 17:32
Décor sympa pour la salle à l'étage. WC payants mais possible de demander un jeton pour y accéder en consommant. Difficultés d'approvisionnement en ce mois d'août car plusieurs produits indisponibles et CBO fait avec un pain inhabituel... dommage
Le 13/08/2022 à 23:59
restaurant très mal entretenu, les employés travaillent eux comme ils peuvent pour faire face à une manageuse complètement incompétente ! sandwichs non conforme aux photos, règles d’hygiènes non respectées, poubelles qui débordent, aucun moyen de se désinfecter les mains car les distributeurs de gels prévu à cet effet sont vides ou cassés ! bref, un changement de direction à prévoir
Le 11/08/2022 à 17:09
A fuiir!! Ne peux pas manger sur place alors qu'il y a une salle faite pour manger. Après avoir scanner ma carte de fidélité l'utilisation des points est impossible. Ce n'est avec un monsieur qui gonfle des ballons que vous allez attiré la clientèle.
Le 08/08/2022 à 19:19
Première fois que je constate un McDo avec un service aussi pitoyable. La commande a été très longue a être faite sachant qu'ils étaient 4 à ne faire que ça. Pour, au final, avoir des burgers froids et un Big Mac en zigzag. De plus la salle était très sale
Le 28/06/2022 à 23:23
J'ai travaillé dans ce restaurant en 1985-1986... J'avais 20 ans. Les plus belles années de ma vie, des rencontres formidables, des collègues mais surtout des amis, les sorties après les close, une ambiance et des souvenirs que je n'oublierai jamais... Que cette époque me semble loin maintenant, et que celle d'aujourd'hui me paraît triste...
Le 31/05/2022 à 22:50
Visite le 3 avril 2022 : poubelles qui débordent, crasse par terre, nourriture froide, toilettes dans un état choquant. Une honte. Le moindre contrôle sanitaire par les autorités et c'est la fermeture immédiate.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire, malheureusement notre restaurant est fermer depuis le 4 avril 2022 pour travaux. Merci de vous rediriger vers le bon restaurant. Cordialement
Le 01/04/2022 à 22:06
Service rapide certes. Mais on nous sert des burgers et wrap préparés depuis belle lurette. Résultat, la qualité est médiocre. Personnel peu dynamique et nonchalant. Il manquait un grand choix de produit. Les poubelles ne sont pas vidées. À éviter.
Le 07/03/2022 à 07:12
Commandé et attendre 3 articles + 15mn... recevoir 2 wrap chèvre avec tomate alors que demandé sans + un croque sans jambon servie avec Jambon... c'est Inacceptable surtout que personne était présent à ce moment là..
Le 05/03/2022 à 10:37
Le seul avantage de ce lieu est de pouvoir manger rapidement car le service y est extrêmement rapide. La propreté du lieu laisse à désirer... Poubelles qui débordent et liquide qui dégouline sur le sol... Le plateau dans lequel notre repas a été servi était sale... Il y avait de grosses traces de sauce ketchup ...
Le 17/02/2022 à 22:20
Bien organisé, service rapide, personnel top.👍👍👍pour ceux qui n'ont pas de pass sanitaire il y a un petit garden juste en face on peux s'asseoir tranquillement pour déguster son croque mcdo...😁😁
Le 05/02/2022 à 23:34
Tout était froid 👎 et préparé depuis trop longtemps. La salle et les toilettes étaient très sales. Manque flagrant de personnel. On est loin des standards Mc Do...
Le 01/02/2022 à 15:43
Arrivée 40 min avant la fermeture, l'équipière (masque sous le nez) m'informe après 10 min d'attente et après m'avoir dit : vous voulez quoi? qu'il ne reste que un fish et 2 big mac. Plus de frites et plus de desserts car tout a été rangé. Les Burger ne sont ils pas fait à la commande ? Edit pour réponse : c'était vendredi soir
Le 27/01/2022 à 15:01
On mange sur place et que vois-je !? La honte toilette payante !!! Ce n’est obligatoire des wc accessible à tous gratuitement pour les clients ? Remettez vous en question ou dites à vos clients que vous ne souhaitez pas qu’ils urinent chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes navrés pour ce désagrément. Les toilettes sont gratuites pour les clients consommateurs comme indiqué sur le ticket de caisse Il suffit de réclamer un jeton au comptoir, Bien à vous !
Le 27/12/2021 à 22:10
Très sale. Poubelles pleines. Plateaux sur les tables. C'est innommable et le personnel dit qu'il n'a pas le temps de s'en occuper . On a eu une indigestion. Il semble que l'hygiène en cuisine soit à l'image de la saleté de la salle!
Le 24/12/2021 à 11:00
Frites froides, burger froid et plateau sale (traces de ketchup donc pas nettoyé). Lieu très sale et ne parlons pas des toilettes on a l'impression qu'on va chopper tout et n'importe quoi a chaque pas. Service très rapide néanmoins.
Le 08/12/2021 à 08:42
Pas de places assises alors qu on nous apporte les plateaux. On laisse entrer les gens alors que toutes les tables sont déjà occupées. Au rez de chausse très peu de tables. Une table libre sans chaises....
Le 31/10/2021 à 15:23
Ce n'est pas la bouffe que je qualifie parce que ça reste un Mcdo mais j'aimerais signaler le manque de respect de l'agent de sécurité à l'entrée. Il a commencé à me crier dessus parce que je suis rentrée avec mon chien pour faire une commande à emporter , chose que j'ai déjà fait plusieurs fois. Si les chiens sont interdits, parfait je comprends. Mais rien lui donne le droit de virer les clients et de crier dessus comme s'il était la police!
Le 26/10/2021 à 21:06
Pas besoin pass sanitaire, personnelle sympa et pro, toilette propre mais à l'étage donc difficile d'accès pour personne a mobilité réduite
Le 10/10/2021 à 17:53
Un des pire mc do que j'ai fais. Table pas débarrassées, pas de personnels. Une catastrophe. Des pigeons
Le 04/10/2021 à 21:34
Un service bien trop long pour un fast food. Un plateau sale et des sandwichs froid. Les toilettes sont payantes. 00/20, a revoir
Le 19/09/2021 à 12:25
Au départ je pensais ne pas avoir payer dans l intégralité ma boîte de 9 nugget c est à dire que j ai juste payer 80 centimes. Contre toute attente il y avais pas ma boîte de 9 nugget. Très très très déçu de ça mcdo. D autant plus qu il n y avait pas la possibilité de retirer mes glaçons de ma boisson. Je trouve cela ahurissant.
Le 04/09/2021 à 17:04
Service est null , travail sous effectif, 20 min d’attente pour ça 😞
Le 20/08/2021 à 20:39
Personne très lente nous avons fait plusieurs commandes et plusieurs personnes arrivés après nous on été servit avant nous. Ensuite une amie a fait une commande ils ont complètement oublié sa commande. Lorsque enfin nous avons eu toute les commande les burgers était froid ou tiède. En plus de tout cela ils n'ont pas beaucoup de stock car nous avons commandé et c que 20 min d'attente plus tard que l'on nous préviens que finalement ils ne peuvent pas car plus de pain.
Le 09/08/2021 à 10:59
Je prends toujours à emporter car proche de mon travail. Service plutôt rapide même en cas d’affluence, locaux propres, à noter que je n’ai pas testé l’étage ni les wc. Pour ce qu’on attend d’un fast food, cela est tout à fait convenable. Je reviendrai :-)
Le 02/07/2021 à 13:01
C’est comme ça que je découvre mon sandwich même s’il y a du monde et c’est le la course au minimum emballer bien mes sandwich. La commande était là 46 j’ai dû attendre que 10personnes arrive après moi reçoivent leurs commande car il manquait mon sandwich pour au final l’avoir dans cet état ET FROID
Le 27/06/2021 à 00:27
A 1 minute de chez moi donc on y va occasionnellement pour le déjeuner à emporter. C'est acceptable mais le souci ce sont les oublis de commande arrivés plusieurs fois, des sauces ou même des frites...Je rajoute : et hier oubli des nuggets ! Mon mari est retourné les chercher. C'est très embêtant et parfois on n'a pas le courage d'aller chercher ce qui manque. Maintenant on vérifie tout à la sortie.
Le 03/03/2021 à 06:42
Proche de mon bureau et de Drouot, très pratique pour moi. C'est rapide.
Le 08/10/2020 à 20:34
Le service était bien et rapide. Certes peu de monde dans le restaurant. Les gestes barrières sont respectés. Par contre la qualité du sandwich est de pire en pire chez MC Do
Le 03/08/2020 à 18:20
J'ai commandé deux sandwich dans ce Mcdo, le temps de livraisons était de deux minutes, ils sont arrivés dure et froid. Bref immangeable, le personnel ne doit pas comprendre à quoi sert les minuteurs qui sont mit à leurs dispositions.
Le 16/07/2020 à 14:55
Service assez rapide mais on ne vous donne ni sauce ni serviette. Ne comptez pas aller aux toilettes, celles-ci sont payantes bien que vous ayez déjà payé votre repas . C'est juste une honte!
Le 26/06/2020 à 18:26
Je ne suis pas trop restée à l'intérieur mais j'ai trouvé que le restaurant était très propre, il y a beaucoup de flèches pour nous indiquer le sens de circulation à l'intérieur, plusieurs points de distribution de gel hydroalcoolique... Le service était plutôt rapide. Néanmoins, je mets quatre étoiles car j'ai commandé un hamburger et le serveur me l'a donné comme ça, sans aucun sac (alors que j'ai commandé à emporter)...
Le 29/02/2020 à 17:36
Bien placé avec la proximité de la gare montparnasse et ses restaurants aux prix prohibitifs, on y retrouve les best sellers Mc do mais local petit et à mon sens mal agencé... Pas d'espace dédié pour les valises des voyageurs par exemple et aucune prise en service pour charger portables ou tablettes... Vraiment dommage...
Le 20/02/2020 à 16:41
Le service était rapide mais l'état des lieux laissait à désirer. Il y avait une douce odeur de vomi ainsi qu'un son aigu proche de l'ultrason qui venait titiller les oreilles, un vrai bonheur.
Le 13/02/2020 à 23:13
Frites froides et pas de serviettes. Lorsque je suis descendu demander des serviettes j'ai cru à un gag quand je n'ai eu qu'une serviette. Pour deux personnes c'est un peu limite et il y a une différence énorme entre gâchis et économies
Le 07/01/2020 à 15:37
Le service est rapide mais l'état du restaurant est assez déplorable. Les tables ne sont pas nettoyées souvent et les poubelles ne sont pas souvent vidées. Encore dommage que de nos jours les toilettes ne soient pas libres.
Le 04/01/2020 à 12:06
Mac Do bien placé, mais peu de places pour s'asseoir. Pas très propre non plus, tables pas nettoyées, poubelles qui dégueulent, sol glissant ( fuites d'eau) Boisson sans bulle ni glace, employée en cuisine qui s'essuie le nez dans sa manche et qui travail sans gants. Et pour parfaire le tout une nuit aux toilettes en suivant.Bref a fuir.
Le 14/12/2019 à 17:12
C’est surtout au niveau du personnel que ça coince.... ça rigole entre elles (que des filles )( vive la parité) et si en plus elles étaient agréables mais non, on dirait qu’elles servent des prisonniers. Sans respect ni sourires. Le burger mal monté et une attente interminable pour une commande internet ou en plus elles m’ont tout donné dans un sac ...alors que je souhaitais manger sur place Vraiment changer votre équipe de bras cassés
Le 10/12/2019 à 23:33
Pas bon, très sale, personnel antipathique. Et surtout : un ultrason insupportable, déjà signalé lors de notre dernière visite il y a presque un an maintenant. C'est impossible de rester dans cet endroit avec ce bruit pareil. Passez votre chemin. Allez au Chipotle juste à côté. Sérieusement.
Le 09/12/2019 à 09:02
Très pratique pour servir de salle d'attente.
Le 08/12/2019 à 14:22
50 minutes d attente avec un enfant de 2ans super l organisation pour 2menus et un happy meal. Entre les gens qui s'installent alors qu'ils ne sont pas servi et ceux qui n'ont pas de place pour manger , n'y aurait-il pas un problème : bon sens des un et organisation pour les autres Et je ne parle pas de ceux servis avant d autres ......
Le 09/11/2019 à 01:35
Amplitude horaire idéale malgré un personnel incompétent. Ils mériteraient une nouvelle formation... les oublis dans les commandes sont courants, surtout dans les sandwiches (toujours vérifier votre sac dans le resto si vous prenez à emporter) - pas de paille - pas de serviette ... un conseil allez au mac do suivant. Toujours des ultrasons super inconfortables qui n’ont pas l’air de les faire réagir.
Le 21/07/2019 à 13:29
Poubelles archi pleine, pas moyen de vider son plateau, en plus pas de soda, ça peut arriver mais pour les poubelles débordantes et le manque d'hygiène qui en découle c'est inadmissible. De plus les toilettes sont payantes, pas très commerçant tout ça.
Le 21/06/2019 à 11:16
Littéralement horrible. Le sol est gras, la nourriture détestable. Le plastique est partout: où sont les efforts pour l'environnement ? Malgré les efforts de greenwashing, les résultats ne sont pas au rendez-vous. On ressort de là épuisé, et en regrettant de n'avoir pas choisi une autre option de restauration rapide.
Le 06/01/2019 à 13:56
Nous sommes venu à 3 avec une enfant vers 11h30 un dimanche , salle vide. Puis vers 12h, salle comble et les familles avec enfant qui attendent debout que les autres groupes partent .. Ce qui met une mauvaise ambiance avec les gens qui vous regardent d'un air insistant . Le problème ne vient pas des gens, mais du macdo qui est très petit au vu de l'affluence ..les gens ne sont pas prévenu par les managers qu'il n'y a plus de place assises..a savoir pour votre visite en famille !
Le 26/07/2018 à 17:11
Meilleur Macdo, surtout grâce au manager PHONFETE !
Le 20/01/2018 à 02:11
Ok Service en salle... Par contre on range pas les plateaux parce que faut pas déconner... (Voir photo). Même si je pense que les premiers coupables sont les puercos qui ne savent pas juste enlever leur plateau. Sol dégueulasse. Ne parlons pas de l'état du sol des toilettes... Bref. De quoi confirmer tout le bien que vous pensez de ce type de fast food
Le 13/01/2018 à 18:16
Petit déjeuner très maigre. Pas de choix dans les menus. Soit disant service à table mais c'est pas vrai c'est à vous de redescendre pour aller chercher votre plateau. Personnels pas du tout aimable, regards désagréable, insultants.... Honte de faire payer les sanitaires (0,50€). Je ne le conseille à personnes je vais pas faire de la bonne publicité ! !!!!!!!
Le 05/01/2018 à 10:02
Mac do très sale toutes les poubelles non vidées qui débordent au sol pourtant les employés passent devant pour servir à table, s'il collant, panneau sol glissant à terre au milieu d'une allée, sevice à table très lent alors qu'il est 17h. Il faudrait mieux viser la propreté et laisser les clients monter eux même leur plateau pour libérer un employé pour le nettoyage . Je n'ai jamais vu un Mac do aussi sale. Je mets une étoile parce que sinon je ne peux publier mon commentaire mais il ne l'a mérite pas.
Le 06/12/2017 à 02:20
D'habitude j'apprécie les restaurants McDonald's qui offrent à peu près tous le même service mais cet établissement n'était pas au niveau lors de mon passage. Le service à table pourtant spécifié aux bornes lors de notre commande ne fonctionnait pas mais rien n'était indiqué pour le préciser (nous sommes donc descendus après 15 minutes chercher nos plats froids qui nous attendaient : le personnel a indiqué à un de mes amis sans ménagement ni plus de détails que le service ne marchait pas). Nous n'étions pas les seuls à attendre notre commande et plusieurs clients s'impatientaient. Il n'y avait pas de service sécurité et plusieurs clochards venaient mendier aux tables. Notre table n'était pas propre.
Le 21/11/2017 à 12:30
Sol sale ! Tables Sales ! Plateau sans papier ! Burger réchauffés depuis trop longtemps ! Frites froide ! Toilettes payantes à 0,50€, mais sans papier hygienique ... Erreurs dans la commande... Le plus mauvais Macdo jamais vu ! ! (Dirty Tables & Floor, Cold Fries & Burger, 0,50€ to use the dirty toilets ... Choose another place ! ) - Visited on 19/11/2017 - 3pm
Le 25/10/2017 à 12:41
Pas terrible. Pas de place pour consommer sur place. Il serait judicieux de donner le jeton pour accéder aux toilettes avec le plateau. Eau porte se laver les mains trop chaude et pas de réglage possible. Couloir qui accède aux toilettes souillé et sol glissant. Quand vous signalez ce dernier problème auprès de la responsable aucune réaction. La personne qui m'accompagnait à glissé pas un mot d'excuse. Mac Do que je ne recommande pas !!!
Le 24/09/2017 à 16:42
20 Minutes d'attente pour des nuggets et un bacon and egg !! Pas une seule excuse pour l'attente... une avec un emballage à moitié ouvert et des potatoes trop cuite avec des frites qui se promènent dedans ... quel magnifique repas !!!
Le 18/05/2017 à 23:31
Normal, vue sympathique des terrasses et de la salle 1
Le 02/05/2017 à 11:22
25min pour être servi avec que des produits d'appelle service en salle sur les borns mais c'est jamais arriver jusqu'à ma place et service déplorable !
Le 30/12/2016 à 16:36
Service lent, le service en salle c'est pas aujourd'hui... C'est sale et ça donne pas envie de venir. A fuir.
Les autres restaurants
💬 Je me devais de tester ce berliner récemment apparu près de chez moi ! Nous avons été accueilli avec sourire et enthousiasme. Cela réchauffe le cœur de pouvoir créer du lien avec un personnel aussi accueillant ! En ce qui concerne les repas, nous avons tous choisi du bœuf. Pour ma part, c’était très bon, j’ai beaucoup apprécié les frites. Cela fait deux fois que je passer à un Berliner, et pour le coup ils ont tout les deux été bons ! Mention spéciale à la serveuse et son équipe 🙌🏻 Nous avons bien rigolé avec eux. Merci 😉
💬 Je n'ai jamais mangez un grec aussi horrible ! Déjà la personne manque d'hygiènne je lui ai fait savoir que quand on éternue il faut ce laver les mains. Malheureusement il était 22h30 j'avais tellement faim j'ai pris ce grec pour au final mangez 3 morceau . Depuis aujourd'hui j'ai mal au ventre je ne sais pas si c'est à cause du grec . Plus jamais j'irai la bas . Malheureusement les personne y vont à la sorti de la gare sans allez consultez les avis et c'est bien dommage il devrait fermer. Je suis sûre que la bas niveau hygiène il battent tout les record !
💬 L'enseigne c'est malheureusement dégradé au fil des années, et cela en ait triste !! Visite dans cette boulangerie plusieurs fois et le personnels qui n'ont pas la satisfaction de travailler en ne décrochant aucun sourire ni même le temps de nous proposer d'autres collations qui pourrait peut-être nous poussez à l'achat.. L'ambiance est telle que sa discute entre eux, voir même regarder son téléphone avant de servir.. J'espère que le service sera moins à désirez dans les prochains temps. Peut-être une équipe trop jeune.
💬 Le meilleur snack du secteur, je commande toujours chez eux. 👍 Sandwich et burger très bon. Le personnel toujours sympathique
💬 Merci à vous. Vous avez honoré le repas des ainés à Bellancourt ce jour(20/12/2023). Je n'ai vraiment rien á dire sur votre gentillesse, votre qualité de repas fait maison , tous les convives étaient ravis de la qualité de vous en général. Je recommande cette adresse à Ergnies ( à côté de Ailly le haut clocher) où sur place dans vos locaux. Merci à vous pour cette grande qualité de travail fait maison et de l'authenticité du tiroir. Au plaisir de se régaler avec vous
💬 Tacos / Kebab référence dans Carpentras. C'est frais, c'est bon, c'est local. Le personnel est toujours serviable acceuillant et sociable, jamais d'oubli. À ne pas louper.
💬 Super lieu ! Le lieu et le personnel est toujours agréable j’y retourne régulièrement. Je vous recommande d’y faire un tour pour manger quelque chose de variée qui change des fast-foods habituels
💬 De passage nous cherchions un endroit sympa pour nous restaurer à 5 sur le pouce. Accueil bienveillant, tous les plats commandés étaient bons. Lieu calme. Tarifs attractifs pour de la restauration rapide avec des produits de bonne qualité. Merci!
💬 Super produits, je ne me lasse pas du Bagel Nordique et de la petite salade de coleslaw lors de mes trajets passant par Rennes. Je recommande vivement, de plus les prix sont attractifs !
💬 Super adresse pour manger indien, il y a un vaste choix de plats et les prix sont abordables (12-15 euros le menu). Je recommande les pois chiches et le butterchicken, toujours un délice !