Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 18 Rue Basse Mouillère, 45100 Orléans

3.2 / 5

💬 2193 Avis

Avis sur McDonald's à Orléans

Rédiger votre avis ici :

Lauré.r

Le 07/01/2024 à 20:18

5 / 5

Resto au top, propre, personnel agréable, il y fait bon vivre ! Merci a la jeune femme rousse et tatoué pour son efficacité et sa gentillesse ! Musique au top pour le dancefloor 🤸‍♀️ (ça pourrait être un chouilla plus fort 🤔) La déco est une source d'inspiration, d'où viennent vos fauteuils ?? À très vite 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauré, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. Et nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Laurie.o

Le 07/01/2024 à 20:14

5 / 5

Restaurant sympathique, propre. Personnel très chaleureux surtout une petite rousse tatouée, elle est ADORABLE et arrangeante! Les jeux sont parfait pour nos petits bambins. Je finirai ce commentaire par trois mots: RAPIDITÉ , EFFICACITÉ ET SAVOIR FAIRE! À tres vite et bonne année! ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Yusuf.D

Le 07/01/2024 à 20:07

5 / 5

Il fait juste un peu froid. Merci de remettre le chauffage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yusuf, Nous sommes navrés que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous vous êtes tout de même régalé. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Paul.i

Le 05/01/2024 à 12:17

1 / 5

Impossible de mettre 0 étoile, pas câble de faire un commmande sans rien oublier , t ouvre ton sandwich y'a tous qui dégueles par terre .. par contre augmenter les prix ça c'est faire, 0 geste commerciale, pour un restaurant peut être revoir les fondamentaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Léana.a

Le 04/01/2024 à 12:20

3 / 5

En commandant par livraison euh le livreur en me donnant la commande,la prochaine fois qu’il me parle avec de l’agressivité (parce sois disant qu’il m’avais appeler mais j’avais rien reçu et l’application me mettait dans 1 min le livreur arrive )croyez moi que je ne commanderai pu chez vous car c’est un manque de respect en vers la clientèle on est pas des chiens .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léana, Nous sommes navrés pour cette expérience. Sachez que pour toute réclamation concernant une commande en livraison, vous devez contacter directement le prestataire concerné. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

jéjé.

Le 02/01/2024 à 18:35

1 / 5

Toilettes homme très sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour jéjé, Merci de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Il y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. De votre côté, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler sur le moment car nous pouvons intervenir plus rapidement. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Clément.o

Le 30/12/2023 à 20:24

4 / 5

très bon service, serveur simpatique, service rapide. dommage qu'il y ai des problème sur les commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Votre bien-être fait partie de nos priorités.👌 Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Merci pour votre retour. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Lou.l

Le 07/12/2023 à 20:20

5 / 5

C'est calme, service rapide et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

sarah.a

Le 07/12/2023 à 20:18

5 / 5

Service rapide et au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour sarah, Merci beaucoup pour votre retour et merci également d'avoir spécifié votre satisfaction concernant la rapidité du service. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Nicolas.i

Le 02/12/2023 à 13:41

1 / 5

2 semaines que les commandes internet marchent pas : la commande ne se lance pas. En borne ça passe pas non plus. Obligé de valider en caisse ! du coup aucun intérêt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de cet incident. Nous avons eu un souci technique. Nous travaillons pour résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Julie.o

Le 01/12/2023 à 13:19

3 / 5

Très propre part rapport à d’autre magdo au tour ORLEANS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Simon.a

Le 27/11/2023 à 12:35

2 / 5

Service rapide mais je n'est pas trouver les aliments bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos menus et avons des processus à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous prenons néanmoins note de votre remarque et espérons que vous changerez d'avis. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Stéphanie.I

Le 23/11/2023 à 16:43

4 / 5

Personnel très sympathique et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, C'est tellement plaisant de recevoir ce commentaire élogieux sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais c'est toujours agréable de le souligner ici. Merci infiniment. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Boulonier.o

Le 08/11/2023 à 22:56

4 / 5

Bon accueil. Très bien tenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boulonier, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Laly.r

Le 08/10/2023 à 13:35

5 / 5

Ayant pris un croque fish jais reçue une bavette n’ayant pas compris ,puis jais aperçu un grimlys qui zouker sur du shatta en dessous le tpe au moment de payer avec mon air bus 380. Cordialement , AD.BNKS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, néanmoins, je n'ai pas bien compris... Pouvez-vous m'en dire davantage ? A bientôt L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Sandrine.o

Le 01/10/2023 à 21:35

5 / 5

Service rapide ne manque rien personnel agréable rien à redire

Réponse du propriétaire :

Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Sandrine 🙏 L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Tony.h

Le 30/09/2023 à 21:28

5 / 5

Super service. Personnel très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony Thibault, Nous vous remercions pour ces merveilleux compliments. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

TroLLer.a

Le 30/09/2023 à 20:59

5 / 5

Excellent juste les enfants sont bruyants

Réponse du propriétaire :

Merci TroLLer MaN, Nous allons informer l'équipe de cette belle note. 😍 Nous espérons que vous ayez passé un bon moment chez nous malgré l'euphorie des enfants ! L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Ilona.u

Le 30/09/2023 à 20:57

5 / 5

Service super rapide, servi chaud. Les employés très gentil et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilona, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. A bientôt L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Nath.u

Le 30/09/2023 à 15:40

4 / 5

Salle propre Frites bien garnies Burger un peu sec

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nath 🙏 C'est très encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur. Nous ferons en sorte de vous servir le meilleur des burgers la prochaine fois, merci pour votre indulgence. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Ro.

Le 29/09/2023 à 13:10

5 / 5

Un macdonald qui montre une nette amélioration, les repas sont chauds voire même brûlants, parfois bondé mais pas plus que d’autres restaurants, les commandes sont faites en un temps record et le personnel et en plus ils sont dotés d’humour, je recommande ! (Ps: dommage y’a pas de delifrap 😔)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ro K, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

FAION.E

Le 29/09/2023 à 13:07

3 / 5

Il manque tjr quelque chose sur la commande en drive c’est pénible

Réponse du propriétaire :

Bonjour FAION DELAMOTTE, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Liensun.p

Le 26/09/2023 à 12:42

4 / 5

La nourriture est acceptable mais je suis en diet alors ce n'est peut-être pas le bon endroit. Je met 4 étoiles comme dans GTA, l'ambiance était plutôt quali.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liensun Space, Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. Sachez que nous proposons des salades délicieuses et idéales lors de période de diet ! A tester 😋 A très vite. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Gaia.�

Le 26/09/2023 à 12:04

3 / 5

Service rapide personnels agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaia, Merci pour votre retour sur notre équipe et vos 3 étoiles. En espérant que nous aurons encore plus d'étoiles lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Fred.a

Le 21/09/2023 à 12:50

2 / 5

Bof même au drive le service long 20 minutes attentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Nous nous excusons pour l'attente car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Khris.K

Le 16/09/2023 à 23:34

1 / 5

Vous direz à votre employé du nom de Fabien et son collègue de type desi de rajouter un poisson lors de ma prochaine commande de Mc First Poisson s'il vous plaît. Je trouve ça lamentable, j'ai vu dans leur regard qu'ils avaient fait quelque chose de mauvais dans ma commande. J'ai vérifié sur place, tout était présent dans le sac, c'est en rentrant chez moi que je me suis aperçu que le poisson manquait dans mon sandwich. Vous êtes vraiment des incapables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khris, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Alexya.C

Le 16/09/2023 à 20:31

2 / 5

Frites dégueulasse, sandwichs ok. Merci de vérifier vos commandes afin de vous assurer qu'il ne manque pas de sandwichs. C'est à en péter les plombs à force. Surtout lorsque c'est pas à une heure de rush, au lieu de blablater. Peut être avez vous besoin de formation afin de connaître votre métier ? Si le travail en lui même ne vous plaît pas, rien ne vous oblige à y rester.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexya, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Romaric.o

Le 16/09/2023 à 16:52

1 / 5

Du plastique dans un coca pour eux ça arrive mais imaginez un enfant qui a ça dans son verre et les charlottes cest en options ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romaric, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et faisons un point avec nos équipes pour comprendre ce qu'il a bien pu se passer. À titre informatif, sachez que les équipes des cuisines comme celles du comptoir utilisent des filets à cheveux (qui sont certes moins visibles mais tout aussi efficaces que les charlottes). Ces filets assurent un maximum de sécurité et d'hygiène, comme les normes McDonald's France l'exigent. Nous prenons néanmoins votre retour très au sérieux, votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Thierry.b

Le 16/09/2023 à 15:04

1 / 5

Le Macdonald le plus lent de France... 35 minutes d'attente pour obtenir la commande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Le.i

Le 15/09/2023 à 22:17

1 / 5

Nul! On m’a servi un big tasty 1 au lieu du 2. Le Burger ressemblait à un empilage de cartons usagés qui ont été jeté à l’arrache entre 2 ronds de pain ridicule. Le big tasty original est loin d’être big. Mc Do devient vraiment chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le kimer, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

leane.e

Le 01/09/2023 à 20:10

5 / 5

Tres bon accueil rien à dire , service très très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leane Georges, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. Et nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Franck.o

Le 30/08/2023 à 13:54

5 / 5

J y suis allez tout a l heure et dans les toilette rien pour ce l'avez les main pas de savon n y papier n y papier toilette vraiment honteux en plus a 11 h50 ce midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Céline.

Le 30/08/2023 à 13:11

4 / 5

Le personnel est agréable, poli et souriant. Attention au montage des burgers, mon mc crisp était très mal monté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Nous sommes désolés pour le désagrément dont la présentation de votre burger lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. 'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Céline.r

Le 30/08/2023 à 13:00

5 / 5

Service rapide..employés souriants et avenants. Bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe et la rapidité de service. Nous savons que nous avons des employés très professionnels, mais c'est toujours agréable quand c'est confirmé par nos clients. Merci 👍 L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Laure.o

Le 30/08/2023 à 13:00

4 / 5

Plutôt bien

Réponse du propriétaire :

Merci Laure d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note. Dans l'espoir d'avoir la 5ème étoile lors de votre prochaine visite 😉. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Nolann.u

Le 27/08/2023 à 18:30

5 / 5

Fast-food très bon point négatif pas trop d’ambiance sinon au top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nalann, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que nos efforts pour offrir une excellente expérience culinaire sont reconnus. En ce qui concerne l'ambiance, nous prenons note de votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Samira.

Le 25/08/2023 à 21:19

5 / 5

Service rapide efficace propre équipe génial 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samira, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

grim.o

Le 23/08/2023 à 12:00

1 / 5

Livraison impossible via mcDo+ (je suis à 900m) mais faisable via Uber /Delivroo ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour grim woody, Nous sommes navrés pour ce désagrément mais prenons note de votre remarque. Nous transférons votre message à la direction afin de comprendre ce qui se passe concernant la livraison. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Miss.h

Le 21/08/2023 à 00:02

1 / 5

Dépose des Cv depuis un moment que des refus ( de même pour des amis). Maintenant je viens pour manger ils sont 3 en cuisine, ça fait actuellement 30min j’attends ma commande…. Je me demande combien de temps je vais encore attendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss Chelsea, Nous nous excusons pour l'attente et comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travailler pour améliorer notre efficacité car votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage chez nous. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Tito.i

Le 20/08/2023 à 20:09

1 / 5

Un croque mc do et un eggs muffin bacon froid et dur. J’ai demandé à ce qu’on échange mes sandwichs. Même pas 1 minute plus tard on me ramène d’autre sandwichs aussi froid et dur comme du carton. Je suis parti sans manger. Cela doit être préparé en avance et non préparé à la commande pourtant il était 19h30 et presque personne dans le mc do donc pas débordé. En 15 minutes j’ai vu 8 personnes qui ont fait des réclamations.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tito, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes et nos modes de cuisson pour garantir une expérience de qualité. Nous allons tout de même impérativement faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Bastien.r

Le 18/08/2023 à 19:47

5 / 5

malgré le monde le personnel était rapide et la commande était exacte sans erreur bravo et toilettes propres

Réponse du propriétaire :

Merci de l'avoir constaté Bastien ! C'est très encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur service. Et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé le lieu à votre goût. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Valentine.E

Le 18/08/2023 à 19:44

5 / 5

Service rapide, personnel aimable et restaurant propre ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci Valentine ! C'est tellement agréable de savoir que vous êtes satisfait par notre service et notre propreté👍 N'hésitez surtout pas à revenir nous voir. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

juliette.o

Le 18/08/2023 à 19:44

5 / 5

Agréable et propre, et service aimable et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour votre agréable message. Votre satisfaction reste au coeur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Flo.

Le 16/08/2023 à 17:00

1 / 5

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et impossible de les joindre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Vous pouvez nous contacter sur facebook (Mcdonaldsorleans) en mp pour régler le problème directement. En attendant, nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Thomas.s

Le 11/08/2023 à 19:59

5 / 5

service rapide et de qualité avec bon personnel

Réponse du propriétaire :

Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Thomas 🙏 L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Virginie.u

Le 05/08/2023 à 22:08

5 / 5

Bonjour personnelles agréable et aimable ôn à bien manger vous venez de gagné 5 client bravo au revoir à bientôt merci bon courage pour le reste bonne journée à toutes l'équipe McDonald's orléans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Votre appréciation nous encourage énormément. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe qui se fera un plaisir de savoir qu'ils ont pu rendre votre expérience générale agréable. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Alicia.o

Le 02/08/2023 à 23:04

1 / 5

Passage au drive, insolence à l’arriver déjà ça commence mal, sans compter les 10 minutes avant qu’on prenne notre commande, une fois commande passer encore beaucoup d’attente, ensuite on demande les sauces, elles n’y sont pas, on demande des potatoes, frites à la place, on demande ce qui nous manque, insolence encore une fois. Prenez des vacances ça va vous calmer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients mais aussi entre collègue. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et remontons ce commentaire à la direction pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Orleans sud rn20

Enola.r

Le 02/08/2023 à 16:34

1 / 5

Arrivée à l'heure du goûter, personne dans le restaurant. A la réception de ma commande, mon wrap n'était même pas fermé. Donc maintenant on doit faire le boulot des employés ? Frites non salées potatoes sèches, borne défectueuse et j'en passe Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Votre commentaire nous surprend car nous insistons sur l'importance de l'accueil et du professionnalisme dans notre restaurant. Nous allons examiner attentivement votre remarque afin de clarifier la situation. Nous sommes sincèrememnt navrés pour cette expérience et nous vous remercions de nous avoir alertés. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

romuald.M

Le 24/07/2023 à 22:54

1 / 5

Mac bacon avec une tranche de bacon 2*2 cms... le tout dans un burger sec à la texture du carton : 6.05€ pour ça... et dire qu'au Japon, le prix est de moins de 3€ pour le même sandwich avec une qualité bien supérieure !

Réponse du propriétaire :

Bonjour romuald VM , Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos burgers et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Aline.o

Le 23/07/2023 à 11:09

5 / 5

Lieu agréable et calme aux horaires de faible affluence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Que d'éloges qui nous font tellement plaisir ! Merci à vous pour ce gentil retour et à bientôt. L'équipe de votre McDonald's Orleans sud rn20

Sylvie.a

Le 21/07/2023 à 18:47

4 / 5

Tjs bien ces magic box pour enfants et bigmac pour les grands parents !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos Magic Box et notre Big Mac ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons continuer à vous offrir des repas délicieux et adaptés à tous les membres de la famille. Merci pour votre soutien, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe de votre McDonald's Orleans sud rn20

Quentin.a

Le 21/07/2023 à 01:23

5 / 5

Excellente expérience, burgers chaud avec du goût. Mon temps de passage était très rapide. Personne a l’accueil très commerçante. Merci Hugo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Orleans sud rn20

Cindy.N

Le 17/07/2023 à 09:14

4 / 5

Employés agréables et service impec Les WC laissent un peu à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous prenons note de votre remarque et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Merci pour ces 4 étoiles et espérons vous revoir prochainement. L'équipe de votre McDonald's Orléans Sud rn20

Léa.

Le 07/07/2023 à 19:12

3 / 5

Proche de la fac pour manger le midi mais du coup souvent blindé. Pour trouver des places c'est un peu la galère. Il faut attendre au moins 10min pour commander et 10min de plus pour pouvoir manger, à part ça n'ai jamais eu d'oubli. Les toilettes sont vraiment sales. Le personnel reste serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit passé moyennement, nous allons tout faire pour être plus performant lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Orléans Sud rn20

Pascale.r

Le 05/07/2023 à 22:47

1 / 5

Mac drive : 20 mn d'attente à la borne des commandes sans aucune information, ni réponse à mes appels… Le cauchemar s'est arrêté quand la personne de la 2ème file est allé alerter du problème -> explication du personnel : trop de commandes à gérer à l'intérieur ! Nous avons tous fait marche arrière pour sortir de ce calvaire. C'est lamentable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, C'est vrai que nous sommes parfois victimes de notre succès, mais ce n'est pas une excuse pour l'attente. Nous devons mieux faire. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d'avis. L'équipe McDonald's Orleans Sud rn20

Laetitia.

Le 05/07/2023 à 13:25

1 / 5

Commande d’un happy meal + best of Big Mac à emporter. J’ai fait l’erreur de ne pas vérifier pour une fois et en arrivant chez moi il manquait le Big mac et la frite du menu… cher pour uniquement avoir le happy meal 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe McDonald's Orléans Sud rn20

Marc.i

Le 02/07/2023 à 22:55

1 / 5

Bon. Commande en ligne. On sait ce qu’on attend. Pas de soucis. Par contre, les 6 nuggets qui deviennent 4 -en sachet fermé ! Bah… c’est du vol… pas de serviettes non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe McDonald's Orléans Sud

3ptitschats.i

Le 30/06/2023 à 17:33

2 / 5

On va être un peu sympa avec 2 etoiles. Parce que la cuisine.... Le big Mac (c est pas le même que Thierry marx 😄), ma femme ne s est pas fait plaisir. J ai pris un wraps qui était bien trop sec et qui grouille sous la sauce dites blanche. Je sais bien que nous ne sommes pas en gastro, mais quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 3ptitschats, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit déroulé moyennement. Nous allons faire en sorte de faire de vous convaincre davantage à votre prochain passage. L'équipe McDonald's Orléans

Luna.o

Le 28/06/2023 à 21:41

4 / 5

J'ai fais un click and collect ce soir et je n'ai pas eu mes 2 croques mcdo, sinon pour le reste c'était très rapide et le reste était correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna, Merci pour votre indulgence et ces 4 étoiles. Nous allons demander à l'équipe d'être plus vigilante, comptez sur nous. Nos excuses pour ce désagrément. L'équipe McDonald's Orleans Rn20

Guillaume.r

Le 25/06/2023 à 16:41

2 / 5

30 minutes d attente pour 2 MacFlurry et 6 nuggets … A éviter quand il y a un événement, le personnel est sous staffé et vite débordé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous avons eu beaucoup de monde durant cette période mais sachez que notre équipe fait le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir pour vous satisfaire davantage. L'équipe McDonald's Orleans RN20

Lucie.o

Le 24/06/2023 à 12:05

1 / 5

40 min pour avoir sa commande, commande donnée a la mauvaise table donc encore plus d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travaillons pour améliorer notre efficacité. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Orléans RN20

Adja.i

Le 10/06/2023 à 13:47

2 / 5

Commande passé sur deliveroo, j’ai acheté 6 sauces supplémentaires non livrée ainsi que le jeu manquant dans le menu Happy meal. Soyez plus attentifs à vos commandes s’il vous plaît merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adja, Votre message sera transmis à la direction du restaurant pour qu'elle prenne des dispositions afin de mieux contrôler les commandes. L'équipe McDonald's Orleans sur rn20

Gauthier.o

Le 06/06/2023 à 22:55

1 / 5

Prends beaucoup de temps, pour que les changements demandés dans les sandwiches, ne soient pas respectés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour geekthefrench, L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée concernant votre retour et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la vérification des commandes. L'équipe McDonald's Orléans Sud RN20

Laetitia.e

Le 11/05/2023 à 21:58

1 / 5

Trop de temps pour la commande commandé sur votre site, les 6 nuggets manque et le méga mac été pas c'était un Big Mac normal. Vous savez lire sérieux. On paye pour recevoir ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Brunet.i

Le 07/05/2023 à 14:26

1 / 5

Cb43 du 07/05/23 c'était pas non plus la grande affluence mais le gars a quand même oublié le dessert de notre fille, son livre, les serviettes les sauces...On aurait pu vérifier avant de repartir chez nous à 20km mais bon à la base il faut travailler correctement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage n'ai pas été à la hauteur de nos exigences. Nous allons faire en sorte de faire beaucoup mieux à votre prochain passage. L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Morgane.A

Le 01/05/2023 à 14:11

3 / 5

Le jeune homme ai long cheveu encore heureux qu'il est là il court partout ... Le manager a changé et vite ... Ils voient que tout le monde galère et il attend ne les aident même pas ... 35 minutes d' attente... Car juste 4 à servir ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Elysabeth.O

Le 27/04/2023 à 15:36

1 / 5

Vraiment déçue 15 minutes derrière le comptoir à attendre que qq un nous serve nos dessert entre celle qui passe le balais l autre qui nous regarde en disant j arrive Vraiment déçue C est vrai qu il était 14h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elysabeth, Nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Jérôme.r

Le 23/04/2023 à 13:02

2 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant, rien qui marche, trente minutes pour régler une commande, un endroit où les tables sont nettoyées quand il n'y a plus personne. Et de plus une commande servie à table ou il manque la moitié des articles. Et des bornes qui ne prennent pas les points fidélité en compte. La totale...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme Grandin, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous relatez et qui ne correspond pas à nos exigences de service. Sachez que nous faisons de l'hygiène et de la propreté notre priorité et faisons suivre votre message à nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous rencontrons à l'échelle nationale un problème avec le programme de fidélité. Le restaurant n'en est malheureusement pas responsable, n'ayant pas la main sur le programme. Nous vous conseillons de contacter le service consommateurs de McDonald's France pour leur exposer votre problème. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Orléans Sud RN20

Clément.o

Le 30/03/2023 à 23:50

1 / 5

1h d’attente pour un pauvre menu avec une glace.. Pourtant nous avions pris en click n’collect mais ce n’est pas un gain de temps bien au contraire… Et bien sûr aucun geste commercial.. Lieu à ÉVITÉ !! Privilégier le McDo d’Olivet à celui-ci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reality BaYz, nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe McDonald's orleans sud rn20

Colasboys.

Le 30/03/2023 à 18:42

3 / 5

Compliqué comme passage dans ce mcdo... Toutes les bornes fonctionnaient très difficilement (impossible de valider une commande à envoyée en commande) malgré plusieurs essais de moi et mes collègues

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colasboys, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Kev.l

Le 28/03/2023 à 13:47

5 / 5

Super restaurant, j’y vais depuis plusieurs années et aucunes déceptions. L’enseigne se renouvelle très souvent, nouveau Burger (mc avocado et bien d’autres) les fries qui remplacer les potatoes, puis l’arrivée des fruits de légumes qui remplace également les potatoes, hâte de voir la suite. Une ambiance assez cool. Vous pouvez manger votre repas en intérieur comme en extérieur vous y retrouverez des jeux pour enfants à l’intérieur comme à l’extérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kev, Nous sommes si heureux de lire votre avis, c'est une vraie récompense car nous faisons le maximum pour vous proposer une service de qualité alors merci 🙏 L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Eric.u

Le 12/03/2023 à 00:25

5 / 5

Pour un partage d'un rapide repas avec mon fils avant un dur labeur c'étais parfait! Merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Eric pour votre retour qui nous fait très plaisir ! A très vite avec votre fils pour une nouveau super moment L'équipe McDonald's orleans sud rn20

CMF.

Le 07/03/2023 à 06:39

2 / 5

Trop d'attente et notre commande passée à la trappe en plus on a 1 heure de route on veut que sa aille vite et non des livreurs qui travaillent ok mais qui passe vraiment devant tous le monde sa sert à quoi d'avoir un numéro sur son ticket 😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, nous sommes navrés pour l'attente. Notre équipe mets en place tous les efforts nécessaires afin de vous servir le plus rapidement possible. Sachez que les livreurs ne sont pas servis en priorité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe. L'équipe orleans sud rn20

Quentin.A

Le 05/03/2023 à 16:01

1 / 5

Une saleté impressionnante aux toilettes, une attente interminable à chaque passage. Changez de manager , bougez vous. Cela devient infernal de venir chez vous, faire plus de km est pénible mais cela sera mieux à l’avenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les règles d'hygiènes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Alain.q

Le 04/03/2023 à 13:10

1 / 5

Inadmissible, mon Big Mac était froid. J'ai demandé à le réchauffer, la personne non professionnel m'a dit non. La législation est de 63° minimum pur servir un plat chaud. C'est une HONTE, envoyé vos Agents en formation HACCP.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, nous vous avons répondu à votre amie que nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vais faire un point avec les personnes concernées. L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Solange.

Le 02/03/2023 à 13:10

1 / 5

Ont a mangé froid et la personne n a pas voulu nous refaire chaud c est pas normal car la législation et de 63 degrés minimum c est une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solange, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's orleans sud rn20

girard.m

Le 21/02/2023 à 08:15

5 / 5

Personnel très sympa, endroit propre et agréable et des jeux à l'intérieur pour les enfants et la nourriture était bonne et rapidement servie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Girard et merci pour ce magnifique retour 💪 Vous avez raison, il ne faut pas hésiter à partager sa satisfaction 😀 Nous vous en remercions, L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Camille.e

Le 06/02/2023 à 10:55

4 / 5

Venue très tardivement à cause d'un problème, nous les remercions de nous avoir servis et les seveurs étaient très agréables, très gentils. Merci à eux

Réponse du propriétaire :

Merci à vous camille pour ce retour qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. L'équipe Orleans sud rn20

PAF.a

Le 04/02/2023 à 12:19

1 / 5

Très déçu, servi le samedi avant midi, personne, pas de coup de bourre. Mais tous était froid, après 10 min de route. Sauf le coca cola chaud, plat, sans bulles et surtout sans glaçons 👍. Bref, on passe...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paf, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (+33 2 45 40 40 62) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald’s orleans sud rn20

Abdenour.Z

Le 24/12/2022 à 10:47

5 / 5

Personnel sympathique, les gobelets en plastique quand l'on commande sur place vont devenir la norme en janvier donc pas de problème

Ambre.i

Le 30/11/2022 à 18:19

5 / 5

Très bon Macdonald, nous sommes venus à 16h pour manger et franchement très peu d'attente vu l'heure qu'il était ! Je trouve que c'est le meilleur Macdo de la région, c'était très calme lors de notre passage ce qui est un plus

Ludivine.s

Le 19/11/2022 à 00:18

1 / 5

Restaurant avec affiche précisant « restaurant ouvert jusqu’a 1h » arrivé à 00h05 on nous a recalé en disant que le restaurant été fermé ( avec un ton pas des plus aimable) …… penser a changer vos affiches, horaires ainsi que les horaires sur google !!!!!

Nicolas.e

Le 14/11/2022 à 12:54

3 / 5

Menu très restreint, pas de salade, pas de croque-monsieur. Mais l'endroit est propre et calme.

Larquetoux.h

Le 12/11/2022 à 08:37

2 / 5

Déçue de l accueil. Genre pfttttt je prends ta commande mais magne toi. Quant aux nuggets et frites 🍟 j ai eu l impression que ca avait été réchauffé. Pas cool cette fois ci 😤

lap.a

Le 30/10/2022 à 14:26

4 / 5

Commande 8C67 aujourd'hui 12h30 Aucunes sauces alors qu'elles sont dans la commande, une eau fraise sans fraise et un gobelet mal fermé livraisons tres bien avec stuart, (bien que compliqué dans une exposition de chat)

Jalina.U

Le 29/10/2022 à 22:42

1 / 5

Première et dernier que je commande chez eux. J’ai fait une commande bien précise et elle n’a pas être respecté, j’ai payé plus chère pour rien. C’est inadmissible. Il ne répond pas au téléphone alors qu’ils sont ouvert. Il y’a un manque de rigueur incroyable et inacceptable qui reflète la qualité du service. A fuire pour ce qui n’aime pas courir après ce qu’il leur ai dû.

Nadia.u

Le 17/10/2022 à 14:53

1 / 5

Sa fait 2 fois que je viens et a chaque fois il me manque mon Sunday au caramel et mon hamburger au poisson même week-end dernier pareil je suis une bonne cliente mes la je suis decu

Rafaella.e

Le 02/10/2022 à 15:55

1 / 5

Lieu médiocre. Mauvais sandwich servi, boissons mélangées, frites froides et longueee attente. En bref, j’en suis déçue

isabelle.a

Le 20/09/2022 à 19:48

3 / 5

Toujours trop d attente pour 1 restauration rapide. Plusieurs oublie bien regarder avant de partir. Sauce ou serviette oublié.

Teddy.a

Le 18/09/2022 à 05:31

2 / 5

Comment ça 9 nuggets n’est pas disponible en best of, je n’ai jamais vu sa dans aucun mcdo de m’as vie. En plus pour un ice tea commander vous recevrez un verre d’eau avec un goutte d’ice tea inadmissible. Je ne vous parlerais pas de l’arrière goût dans le menu ressenti c’est sûrement psychologique. J’adore mcdo et j’y mange souvent, mais celui là à éviter a tout prix.

cédrik.

Le 03/09/2022 à 23:55

1 / 5

A l'attention du manager !! 25 minutes d'attente pour nous servir un repas froid et rassi sur des tables très limites sur la propreté !! madame/monsieur le responsable, tenez vous informé des évènements et manifestations de votre région. les gens ont peux être une petite faim après un bon concert, cela s'appelle de l'organisation. la qualité de votre MC Do n'est pas au rdv, et le bouche a oreille peut être rapide.... a bon entendeur

Coralie.U

Le 25/08/2022 à 23:14

5 / 5

Efficace et rapide en moins de 5 minutes notre drive été prêt alors qu'il y avait du monde ! C'est super !

anissa.i

Le 15/08/2022 à 23:57

1 / 5

Une étoile par obligation nul de chez nul trop d’attente service a deux à l heure préfère parler entre eux et rigoler mets pas de sauce pour les frites froide et les sandwichs dans des sachets froid et de travers en plus nul de chez nul 👎 et cerise sur le gâteau ils sont même pas aimable au prix que sa coûte revoyez votre courtoisie!!!!!!

Ufuk.Z

Le 15/08/2022 à 13:40

1 / 5

La qualité des McDonald en général en France sont vraiment en baisse Sur ce restaurant nous avons pris quatrs sandwiches écrasées avec de la sauce au-dessus avec des produits pas frais les frites de ne correspond pas aux frites de McDonald’s habituellement nous avons été déçu et déconseillé Les boîtes en plastique pour les frites pas top et je trouve pas ça très hygiénique l’air ne passe pas donc les frites se ramollit

Hind.a

Le 19/07/2022 à 13:12

4 / 5

Resto propre, personnel super sympas et a l écoute. Milshek super bon. Glace super bonne et le Mc café délicieux. Mac Do fait des efforts pour améliorer la qualité de ses produits, comme le lait bio, compote bio.... J ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car il n'ont avait pas de salades. Et Frenchement resto super bien climatisé.

Thomas.i

Le 16/07/2022 à 19:42

1 / 5

Inadmissible il n’y a plus de gobelet en cartons mais des verres. Pareil pour les frites des truc lavables, pas du tout hygiénique !

Neveur.

Le 15/07/2022 à 17:57

1 / 5

25 minutes d'attentes alors que j'étais la seule personne à commander. A l'arrivée, mon wrap poulet wasabi avec 1 seule petit tenders était sec avec des légumes secs et sans aucun goût.

Elodie.

Le 06/07/2022 à 14:48

3 / 5

Lieu propre, mais attente de 30 min pour être servis. Des oublis sur nos commandes, du personnel tout juste arrivé peut-être car ils ne savaient pas à qui servir les commandes en service à table malgré les numéros mis en évidence. Côté plats, tout était nickel. Surprise d'avoir eu des contenants en plastiques, bonne nouvelle même si ça fait encore des bacs en plus (ce qui se jette, ce qui se recycle, et maintenant, ce qui se lave et se réutilise).

Nicolas.a

Le 03/07/2022 à 20:13

1 / 5

Une attente interminable comme à chaque foi, parfois plus de 30min avant de pouvoir passer commande au drive, des ruptures de stocks quasi constantes et non affichées, je suis pourtant client depuis des années mais je me sens dans l'obligation de donner mon avis car la situation empire..

Margaux.L

Le 25/06/2022 à 00:37

1 / 5

Pire mcdo de ma vie. Que des restes, rien en stock. Les sauces ketchup mayo c’est en option évidemment alors que c’est toujours servis avec les frites normalement. Les glaçons c’est en option également hein. Sinon vous proposez quoi au menu ? ^^

Ju.i

Le 24/06/2022 à 23:41

1 / 5

Rien en stock, pas de wavy fries, pas de golden, obligé de prendre les restes, restaurant fermé à 23h alors qu’il doit être ouvert jusque 00h, dans ma commande au drive il manque le sandwich, j’ai pas mes sauces … nul nul nul

Debbie..

Le 10/06/2022 à 16:27

1 / 5

Faire attention car ils aiment bien vous mettre les restes de nourriture rassis quand vous prenez à emporter. Je commande aujourd’hui à emporter, au menu nuggets et frites rassis, on adore 🙄 (Ce n’est pas là première fois)

Morgan.R

Le 09/06/2022 à 10:11

1 / 5

15mi a attendre l'ouverture pour nous dire qu'il n'ont pas de bœuf mais que du poulet ... aucun problème je viens prendre un petit dej egg bacon donc pas de soucis arrivé sur la borne que du sucré...je demande le egg bacon et elle me dis gentiment qu'il n'y a plus d'œufs non plus je lui demande de me faire un poulet a la place qui rentre dans la formule elle me repond gentiment non c'est pas possible résultats rien a déjeuner merci mc do Olivet vous etes vraiment au top et tres professionnels ps photo de ce que j ai mangé

Steph.

Le 30/05/2022 à 18:41

4 / 5

Des commandes en ligne récupérées au drive. Parfois des produits manquants ou pire, le jouet ou le livre du happy meal !!! Mais des équipiers sympas et souriants et malgré ces oublis de produits, des commandes préparées avec soin ( pas de boissons renversées dans le sac ou de Burgers décomposés...)

damien.a

Le 29/05/2022 à 14:53

3 / 5

Commande rapide, lieu propre cependant les burgers étaient froid, il y avait un jeu vignettes pour des places de cinéma et les vignettes ont été ou oubliées.

Peggy.u

Le 14/05/2022 à 22:35

3 / 5

Déçue.menu commande sur place avec glace a prendre plus tard ...ils m'ont tout amené en même temps et ont demandé à vérifier mon ticket...et en la prenant plus tard j ai fini par terre en glissant ,me suis rattrapé sur mon poignet....sol sale huileux et glissant...et même pas eu le droit à un ça va madame...mais a un commentaire comme quoi c était pas mouillé par terre...

Ophélie.o

Le 07/04/2022 à 22:03

1 / 5

Pris avec Uber états ce soir , frite froide , jus d'orange menus enfant a même pas 20 cl au lieux de 25cl c'est inadmissible !

Marie.i

Le 27/03/2022 à 19:16

1 / 5

Sans commentaire !!!! 30 min pour 1 sunday, 1 mc fleurry, 1 café, 1 verre d'eau Il ne faut pas venir un dimanche, on s'aperçoit que ça manque de personnel compétant !!!

Chrystel.

Le 22/03/2022 à 21:57

5 / 5

J'ai fait une commande en clic and collect. Récupération très rapide. Gain de temps. Commande respectée et chaude. Service agréable. Super, continuez comme ça!

Angélique.e

Le 21/03/2022 à 16:56

2 / 5

Un client devant moi se fait encaisser sa commande, l'employée (polo bleu ciel, je supose un manager) me vois et pourtant décide de partir faire des préparations commandes (il y avait déjà deux personnes à ce poste). J'ai du attendre environ 7min qu'elle se décide à revenir pour me servir ma glace qui était en remis à plus tard sur ma commande faite plus tôt. Aucun regard, pas de bonjour et le sourire devais être en option. Je comprends que ce travail ne doit pas toujours être facile, mais la politesse ne coûte rien. Le menu étant quand même bon je mets 2 étoiles

Pauline.l

Le 14/03/2022 à 17:22

1 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoiles , toutes les fois où nous y sommes allés nous avons été déçus, manque des sandwichs, des sandwichs sans viande, pas de sauces alors qu'on les paye en supplément ... J'ai travaillé à McDo quand j'étais plus jeune, l'erreur est humaine et je sais que c'est pas toujours évident , mais quand c'est à chaque commande là par contre y a un problème !

Jean.h

Le 18/02/2022 à 20:58

1 / 5

Etablissement à fuir 45 min d'attente au drive faute de personnel ( cause maladie) Le manager n'accepte pas les remarques Il faut fermer votre drive, nous pouvons comprendre si pas assez de personnel.... Ouvrez que le comptoir Sans parler des commandes jamais complètes 1 / 5 me concernant... C'est incroyable.....

Chantal.r

Le 06/02/2022 à 15:28

4 / 5

J y suis allée avec mon petit fils et ma fille , ça a bien plu au petit en plus il a eu droit à un livre et un jeu de Uno donc super !!!

ludovic.a

Le 27/01/2022 à 23:06

1 / 5

Après avoir effectué ma commande sur l'application, je me suis signalé à la borne click ans collect et me suis garé sur la place 1 réservée au click ans collect. Ne voyant pas ma commande arriver au bout de 25 mn , je précise qu'il était 11h et j'étais tout seul au click and collect, je téléphone au restaurant et la on me répond que ma commande est prête depuis longtemps et que de l'intérieur du restaurant ils ne voient pas la place numéro 1 , et que c'est pour ça qu'on ne m'a pas apporté ma commande.... Le client se signale à la borne et on ne prends pas la peine de sortir pour constater qu'il est la et on le laisse attendre , quel manque de considération je n'avais jamais vu ça ....

David.a

Le 14/01/2022 à 19:24

3 / 5

Bon accueil au drive. Voie de circulation un peu étroite. Je n'ai pas de chance chez McDo... encore une erreur de commande. Demande un minute maid.. on me donne un ice tea.

Azure.e

Le 17/12/2021 à 11:12

1 / 5

Pour le petit déjeuner j'aime le Mac Do mais la c'était pas bon du tout. Le Nutella fourni était dans un état...! Voir la photo

Paul.e

Le 15/12/2021 à 07:50

3 / 5

le personnel était agréable, mais pas assez pour servir la nourriture à temps. De nombreux clients ont rendu des plats froids. Mais je le répète, le personnel était très agréable et serviable.

Théo.o

Le 29/11/2021 à 22:29

1 / 5

Commande Clic&Collect … attendu 40minutes, pour qu’on me dise que ma commande n’était pas préparé, ils ont inversés pleins de produits, poulet au lieu du boeuf, sans sauces, sans serviettes, mauvais accompagnements. Formez mieux vos équipiers.

D.�

Le 05/11/2021 à 13:59

1 / 5

Incohérence sur la commande. Il manque toujours quelques choses sur la commande. On réclame et on doit attendre le reste de notre commande et ensuite tu manges froid. Aucun service .,paexcuse'exetgestesgesdédommagement

Robert.e

Le 12/09/2021 à 16:57

1 / 5

Mercredi 8 septembre... 1. Entrée obligatoire par le côté terrasse 🤷‍♂️ Rien ne l'indique quand on passe devant, c'est arrivé aux autres entrées qu'il faut revenir sur ses pas. 2. A l'entrée une affiche indique : '' Patienter contrôle du pass un employé va venir vers vous '' Au bout de 2 minutes comme personne ne bouge je rentre .. (Il était 14h) ... Je précise que personne n'a vérifié si pass ou pas du début jusqu'à la fin de mon passage. 3. Lors de la commande le système me demande un numéro de chevalet ... Bon il n'y en pas aux bornes, je me déplace, en récupère un en caisse pour qu'ensuite le système m'indique : ''Plus de service à table''... Bon là ça commence à m'agacer... mais c'est pas fini. 4. Je me dirige vers les caisses avec mon chevalet, on me prend pour un ... en me disant qu'il faut s'asseoir et qu'on ramène la commande, j'explique que le système indique : '' Plus de service à table '' On me dit que ça beug de temps en temps, j'explique qu'un beug qui perdure c'est de la négligence. 5. On enverra la personne la plus âgée me ramener le plateau, il faisait chaud, elle avait l'air fatiguée, j'aurais su je l'aurais pris moi même pour la faire souffler. 6 . J'ouvre mes boîtes, les steak haché sont à moitié sorti des buns et ils sont froids. 7. La personne du nettoyage passe le balai presque sur mes pompes et vides les bacs de collecte des déchets liquides devant mon nez dans le réseau d'eau pluviale.... L'odeur, l'aspect sale ont eu raison de mon appétit.... Tellement dégoûté et blasé que j'ai préféré partir plutôt que de faire une réclamation qui n'aurait sûrement pas été prise en compte... L'amateurisme a ses limites.

rudy.u

Le 01/09/2021 à 07:33

1 / 5

Attente longue. Salle intérieure interdite?!? Il faut manger en terrasse. Personnel superficiel qui juge plus votre aspect que ce qu'ils vous servent réellement!! Hamburgers fades et boissons non respectées. Touristes de passage, évitez le car rapport qualité-prix nul!.

Jenny.n

Le 26/08/2021 à 18:48

1 / 5

Horrible ! attente interminable (20min au drive alors qu'il n'y a qu'une voiture devant moi) Ah chaques fois c'est pareil. J'y retourne plus !

Aurelie.l

Le 18/08/2021 à 14:59

1 / 5

Fuyez !!! Je suis tombée sur la fin du rouleau, impossible d'avoir le ticket de caisse, personnel peu concerné donc attente interminable pour au final récupérer le plateau avec tous les hamburgers froids, un grand vrap poulet bacon façonné dans un petit et sans poulet. On est pas de la région on est partit sans demander notre reste.

Adrien.a

Le 02/08/2021 à 23:29

1 / 5

Etablissement très sale, aucune hygiène du temps de midi, les tables même pas nettoyer, wc j'en cause pas et en plus de cela, ont envoye gentiment dans les roses. Ont mangera sur le trottoir nos sandwichs acheter chez la concurrences

valentin.e

Le 26/07/2021 à 01:08

1 / 5

Attente de 35min au drive sans trop de queue pour 2 mcfleurry ! Borne avec scanner de carte fidélité qui ne fonctionne pas … bref je comprend pourquoi le Burger King à quelques centaines de mètres fonctionne bien mieux !

Fredouille.a

Le 18/07/2021 à 20:01

1 / 5

Pour ne pas mettre un Zéro 1er retour en caisse pour sandwich froid 2ème retour suite pas la bonne boisson et pas de vinaigrette pour la salade 3ème retour commandé un big tasty chicken ... mauvaise pioche à l'ouverture c'était du bœuf Je ne suis pas retourné en caisse pour demander des serviettes qui avaient été omises 🤬

HeLyKa.'

Le 24/05/2021 à 13:20

3 / 5

2 erreurs sur ma commande. Sur la facture c'est bien ce que j'ai commandé mais une fois reçu il y avais deux erreurs. Le temps d'attente je peux comprendre.

Benoît.o

Le 19/05/2021 à 20:05

2 / 5

Une demi heure bloquée au drive en plein soleil pour 7 voitures. Trop trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous allons travailler pour améliorer notre efficacité. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. L'équipe de votre McDonald's orleans sud rn20

Pauline.a

Le 19/02/2021 à 14:51

1 / 5

Mc do acheté ce jour au drive de ce mc do d’Olivet rue basse mouillère. Photo à l’appui, la personne au drive n’ayant pas été fichue de fermer le gobelet de sprite j’ai eu droit à un beau jet de sprite en freinant de manière normale, tout s’est renversé dans ma voiture. Sans compter que tout à été mis en vrac, les potatoes renversées, idem pour le sandwich... Mc do immangeable car détrempé. Et bien sûr, la personne au téléphone prend mon nom et prénom et me demande de passer à l’occasion sans réellement en avoir quelque chose à faire. Comme si on allait revenir dans ce Mc Do..! C’est pas du travail, sauf pour les clients. Bref fuyez car vous passerez plus de temps à nettoyer votre voiture et à jeter votre mc do. Grosse perte de temps et d’argent qui ne mérite même pas une étoile. 😤

Marco_0wolf0.

Le 11/01/2021 à 14:20

4 / 5

Pas trop mal. N'ont rien oublié pour cette fois.

Rui.o

Le 02/01/2021 à 22:09

3 / 5

Normal, comme tous les restaurants Mcdonalds. Revoir la sortie du parc, car nous sommes bloqués avec les clients aux bornes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge, nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir pour une plus grande satisfaction. L'équipe McDonald's orleans sud rn20

Diane.a

Le 01/12/2020 à 13:45

2 / 5

J'ai assistée a la préparation des burgers et franchement ça donne pas envie. Le personnel ne demande abseulument rien au clients. C les bornes l'accueil 🤨😏 tu parles d'un plaisir, aucun relationnel, c d'un tristesse 😟😔

Graldine..

Le 15/10/2020 à 18:34

4 / 5

Arrivée à 11.30 nous avons été servis relativement rapidement compte tenu de l'heure. Patron present sympathique avec les clients. Très propre.

font.i

Le 18/09/2020 à 21:10

3 / 5

Avec l'arrivée des cyclistes UBER qui s'agglutinent devant l'entrée, l'attente des commandes s'est considérablement allongée. Finalement, inutile de commander par Internet, 20 minutes a poiroter....Et comme souvent, sauce oubliée, personnel débordé,...

Gérard.e

Le 30/08/2020 à 22:45

2 / 5

A éviter : Lr 20/08 à 15h21, quasiment personne, on fait 4 cdes aux bornes et allons nous asseoir. Plusieurs groupes arrivent espacés et sont servis en direct avant d'aller s'installer. Nous, on attend. 21 mn plus tard, nous sommes servis et la serveuse en partant et sans nous regarder bredouille dans son demi-tour un excusez nous pr le retard. Et pour finir en beauté, nos Mac flurry servis avec un cm3 de caramel et quelques poussières de daim.

Jessy.�

Le 26/08/2020 à 18:14

1 / 5

Une catastroche, par temps de covid restaurant dégoûtant rien n’est lavé j’ai été obligée de nettoyer les tables avec mon gel hydroalcoolique. On attends 15 minutes en bas quand tout d’un coup un serveur vient nous voir en nous disant on ne sert pas en bas vous devez monter à l’étage. On attends plus de 20 minutes que nos plateaux arrivent et quand ils arrivent il manque des trucs. Clairement nul, plus jamais.

John.o

Le 23/08/2020 à 20:44

3 / 5

Nous sommes arrivés à 22h25 et avons été servis à 22h50 alors qu'il y avait peu de monde. Comme d'habitude les sauces demandées n'ont pas été mises. Plus rare les frites étaient froides, elles ont du être mises en premier dans le plateau dès le début et ont attendu ce qui manquait. Derniere chose il a fallu demander le verre qui va avec les menus maxi best of. Personnel souriant mais les frites froides c'est très bof.

pierino.a

Le 17/08/2020 à 16:01

1 / 5

Trop de temps entre la commande et le service surtout a 3 heure de l apres midi ou c es tres calme, table pas très propre et collante,et patatos avec plein de yeux noir pas pu les manger

Tom.o

Le 11/07/2020 à 23:41

3 / 5

Si la qualité des produits est de plus en plus respectable l'attente quand à elle est vraiment à déplorer. Aller, on va dire 5 minutes le temps de commander à la borne et je règle en espèce donc direction comptoir. Commande passée à 55, 10 minutes plus tard donc à 05 quelqu'un viens enfin au comptoir m'encaisser. Si ca ne serait que ca encore cela irait mais apparemment c est a partir du moment ou la commande est passée que la commande est composée (qui n etait pas compliquée soit disant passant). Je regarde ahuri le préparateur de commande préparée toutes ses commandes pour uber ou delivro et garde les commandes de salle pour plus tard. Resultat je reçois ma commande 20 minutes après avoir payer donc 30 minutes après avoir commander. En tant normal en restaurant cela ne me gêne pas mais il y avait très peu de monde en salle et il ne faut pas oublier que c est avant tout un fast-food. Je ne conseille pas au travailleur qui n as pas beaucoup de temps pour manger d'y aller. Je pense pour arranger cela qu'il faudrait au moins deux personne à préparer les commandes pour éviter les retard causés par les livraisons.

Françoise.a

Le 08/01/2020 à 16:36

2 / 5

Le fromage est même pas fondu c est froid j en ai marre de mac do partout ou on va c est froid le fromage pas fondu je l ai déjà signalé dans l Aveyron et on m a dit c est comme ca

Marie.n

Le 09/12/2019 à 13:02

3 / 5

Tous y est mangeable surtout pour les enfants. Mais ce n'est pas mon truc d'où la note. Désolée. Lieu propre. Les sanitaires sont fait régulièrement je penses car ils restent propres. Bonne continuation à vous.

Yeye.

Le 27/11/2019 à 23:58

5 / 5

27/11/19 ça fais déjà 2 ou 3 fois que je me dis qu ils sont au top en ce moment : personnel super sympa souriant, pas d erreurs, rapide, au top ! C'est une leçon pour les concurrents proches, dont le BK qui est vraiment très loin derrière. Vraiment le perso impeccable, bravo !

Laurent.h

Le 01/11/2019 à 15:39

3 / 5

Il y a du mieux depuis quelques temps mais ça reste variable. Avis initial (11/2019) : Régulièrement beaucoup d'attente pour être servis (on parle de 30min). On peut rester planté devant le comptoir 10min sans que le personnel (qui vous regarde de temps en temps) ne vienne s'occuper de vous. Régulièrement des problème de commande sur les sandwichs modifié... Il faut être vigilant quand on prend à emporter. Régulièrement des sandwichs froids et des frites moles (et froides évidemment...) Les éclairages en mode stroboscope depuis des semaine. La salle pas toujours bien propre. Ce fût le meilleur McDo d'Orléans, ça ne l'est plus et de loin 😔

vincent.o

Le 12/10/2019 à 00:20

1 / 5

Une catastrophe plus de 25 min d'attente pour etre servit le hamburger ressemble a rien et il est froid quand au frite elles sont froide et molles quand a la serveuse qui nous parles très mal pour nous servir les desserts. C'est vraiment une honte de servir des produits comme cela à des tarifs exorbitants !

K.3

Le 29/09/2019 à 11:45

1 / 5

Je fréquentais régulièrement cet endroit il y a qques années et la grosse déception manque le sandwichs du menu, tout est froid.. Sunday rempli à moitié avec un effet granité on dirait du décongelé recongelé. L'ensemble de l'établissement manque de propreté.

Leonore.i

Le 22/09/2019 à 21:44

5 / 5

Lieu chaleureux et agréable ! Les crayolas sont délicieux ! En revanche au niveau de la musique, il n’y a pas assez de boum boum à mon goût . Je trouve que la boîte ferme un peu tôt mais le prix y est resonnable Je reviendrais avec plaisir

familly.i

Le 12/09/2019 à 21:35

1 / 5

on m explique ces 2 morceaux de steak en plus dans mon 280 ... berk dans le doute je ne l ai pas mangé ...

Lou.i

Le 01/05/2019 à 17:44

1 / 5

Voilà à quoi ressemble un sandwich au poisson menu enfant, franchement je reviendrai jamais, je préfère allez chez burger King.

David.A

Le 13/04/2019 à 08:24

1 / 5

Venir « spécialement » pour le egg Mc Muffin et t’entendre dire qu’ils n’en n’ont pas à cause d’un problème de livraison....😢😱😡

Ludovic.

Le 05/03/2019 à 15:26

3 / 5

J'ai vue mieux ... et ont ma proposer des menu chaud fut un temps ...

Christiane.a

Le 30/10/2018 à 14:03

2 / 5

J'étais en terrasse seule avec deux enfants en bas âge. Pas de serviettes et pas de paille pour ma boisson.impossible de quitter les enfants. ensuite j'ai dû interpeler un serveur pour avoir la glace. Au bout d'un temps interminable je l'ai eue fondue et sans éclats de cacaouette s (pourtant commandés). Je n'ai pas fait d'histoires mais j'étais un peu insatisfaite. De plus très souvent les jeux d'enfants sont envahis par des adolescents bruyants et sautant partout. Une de mes deux petites filles avait peur d'être bousculée et est restée près de moi. De plus ils venaient courir autour de nous bondissant sur les tables. Je pense que vous devriez y mettre bon ordre.

le'.

Le 28/07/2018 à 11:10

1 / 5

Service très lent 20 minutes pour un petit déjeuner alors qu'il n'était que 10h est donc personne dans le restaurant . Obliger de passer commande au comptoir après avoir fait ma commande à la borne 2 fois sans résultat. Le menus était froid et mes point ne ce sont pas affichés .très déçu

sandra.a

Le 18/07/2018 à 13:03

1 / 5

Une catastrophe... Jamais vu aussi mal géré ! Pour une commande internet comptez 1h minimum d'attente, voir 1h30 quand ils pensent à vous servir (c'est récurrent) Et généralement un quart de la commande est manquante... Le responsable s'en fout royal!

Hélène.c

Le 28/05/2018 à 18:41

1 / 5

Plusieurs commandes et à chaque fois une ou plusieurs erreurs. Quand on appelle pour signaler l’erreur, le manager vous prend de haut et ne vous croit pas. Obligé de se justifier et de répéter que le staff a tout simplement mal fait son job. Je n’y vais plus depuis un moment et je ne m’en porte que mieux.

Michel.e

Le 23/03/2018 à 08:45

4 / 5

Alors comparativement à celui de saran, celui-là était nickel, les tables propres, le sol propre, et même une employée les . Nettoyait à nouveau en faisant son tour de salle. Quel plaisir. Par contre niveau steak, faut vraiment arrêter entre les photos, j'ai pris un signature, j'ai eu l'impression d'avoir deux feuilles de papiers steak trop cuit à la place de viande. Par contre au niveau garniture, sauce, cornichon , c'était vraiment très bien.

Corinne.u

Le 14/02/2018 à 08:29

1 / 5

Au drive, manque de rapidité du personnel. Hamburgers froids. Des boissons gazeuses qui ne le sont plus et chaudes par dessus le marché. De plus il manque des hamburgers dans les commandes. C'est plus que honteux ! Un seul mot : Fuyez !!!!

Lebel.a

Le 31/10/2017 à 12:01

1 / 5

Toujours très long au drive comme en salle. Record battu hier soir avec UNE HEURE D'ATTENTE entre la commande et le service, il n'y avait pas tant de monde que ça pourtant.. Autant aller au resto ! Le geste commercial c'est un sunday ou un café, si tu n'aimes pas c'est pareil. Employés agréables, mais manager 0 et très mal aimable qui ne te regarde même pas lorsqu'il te parle, et qui ne trouve comme seule réponse vous n'êtes pas la seule à attendre après UNE HEURE bref, UNE BLAGUE !!

Cyril.

Le 26/10/2017 à 20:35

1 / 5

Pour un dépannage, 30 mn d'attente pour 3 pauvres menus à emporter qui vont comme d'habitude être certainement tiède ou froid dès qu'il vous les donne. Il y a vraiment un problème propre à ce restaurant. En plus quand vous demander un geste commercial pour l'attente ou voir le manager, pas possible. Il y a du ménage à faire. Bonjour l'image de marque.

Audrey.

Le 29/08/2017 à 19:31

2 / 5

Un seul toilette femme et qui était hors service. Obligé d'aller côté homme et malheureusement très sale (papiers et eau ou autre sur le sol un peu partout) et une forte odeur d'urine. Tables lavées grossièrement. Service pas très rapide (15-20 minutes pour être servis) mais peut-être que cela s'explique par à notre arrivé à 11h45 !!?!

Michel.O

Le 28/08/2017 à 21:47

2 / 5

Cadre agréable mais...le service n'est pas toujours à la hauteur. Certe il s'agit d'un fast food mais le repas devrait être chaud. C'est un minimum. Frites tièdes ou réchauffer. Sandwiches fait à la va vite. Peut mieux faire. Concernant le drive, il est préférable de l'éviter. Mieux vaut prendre la commande à l'intérieur...même si on est pressé.

Marco.u

Le 04/08/2017 à 13:09

2 / 5

Peu de monde et pourtant le service est lent. De plus ce n'est pas chaud, il manque la sauce indiquée sur le ticket et le menu signature n'a pas de couvert. Sinon c'est propre. Par contre c'est inflation 40 euros un adulte et 2 enfants

armelle.a

Le 19/07/2017 à 23:21

2 / 5

Servit tiède tous les trois alors qu'il y avait peu de monde, 22h30 en semaine, et une seconde étoile car la personne qui nous a servit était souriante. Trop impersonnel c'est peut être partout comme cela.

Virginie.I

Le 06/07/2017 à 15:15

1 / 5

Un mercredi soir 20h30. Attente pour passer commande au drive 15 minutes. Puis pas de glace vanille ce jour là (ça devient une habitude). Puis attente de 15 minutes pour récupérer la commande, parce qu'il avait inversé les paiements et commandes entre moi et la voiture de devant. Sans parler les erreurs de commande sur la voiture encore devant... Le caissier essayait tant bien que mal de solutionner l'affaire alors qu'il n'en était pas à l'origine. Sa responsable lui parlait comme à un chien et a même pas daigné me dire bonjour ou me regarder... Bref si vous trouvez la responsable du 5/07 à 20h30...

Audrey.

Le 10/09/2016 à 19:38

1 / 5

pour un fast-food, le service est lent même si le personnel est plutôt accueillant. un peu déçue du temps passé à attendre une commande et avec des fois des hamburgers servis qui ont dû rester un peu trop longtemps en attente sur le grille. pas très appétissant!

Clochette.a

Le 21/12/2015 à 22:10

1 / 5

Longues négociations pour accepter les tickets promo puis refusent de changer les frites servies froides (et en nombre de 3 au lieu de 4). 30 min pour récupérer des glaces déjà commandées (et sans autre client à la caisse).

Les autres restaurants

  • 🏪 Humé [resto - café] (48 Avis)

  • 💬 Je me suis régalée, c’était excellent pour un prix vraiment raisonnable. Le personnel est très accueillant et le café très chaleureux. Je reviendrais avec grand plaisir !!


  • 🏪 Roule cocotte (5 Avis)

  • 💬 Camille est une cuisinière passionnée , l'accueil au top les plats , les burgers, les nems,les desserts sont excellents, tu mérites sincèrement d'être connue. Merci encore de nous régaler . 🙂


  • 🏪 L'Art En Burger Orléans (3887 Avis)

  • 💬 Espace et équipe sympa. On peut choisir la cuisson de son burger, on est donc sur du frais et non du congelé très bon point mais j’ai mis 3 étoiles sur cuisine car le Barry que j’ai pris était un peu écœurant entre le goût très prononcé de la raclette et le goût un peu trop gras du bacon (peut être pas assez cuit à mon goût ou le steak trop gras ????) mais je reviendrai pour corriger ma note si besoin .


  • 🏪 Home Sweet Bowls (140 Avis)

  • 💬 Toujours aussi frais, les tempuras crevettes sont vraiment exceptionnelles (cela change des choses décongelées servies ailleurs). Et toujours servi avec le sourire !!!


  • 🏪 LE LOCAL (115 Avis)

  • 💬 Toujours au top depuis plusieurs années. Restaurant familial accueillant et gérants très aimables. Les prix sont tout à fait corrects pour des plats aussi généreux et d'aussi bonne qualité.


  • 🏪 Café de la Promenade (47 Avis)

  • 💬 Payer un grec chicken 8€ pour qu’on me servent du pain avec 2 morceaux de tenders?! Inadmissible. J’ai demander un grec complet avec salade tomate oignon et voici ce qu’on me sert. Sous prétexte qu’il n’a plus de crudités et plus de viande chicken, sans mon accord on me fais manger du tenders! Établissement à fuir !


  • 🏪 Bienvenue Chez Nous (217 Avis)

  • 💬 Bonjour Je n'ai pas pour habitude de laisser de commentaires sur quoi que ce soit.Mais là , je trouve cela abusé. Nous avons fait une commande par téléphone, dans cette commande il y avait deux pains bagna aux thon et crudités. Je laisse parler la photo.😞 A bon entendeur.


  • 🏪 Burger King (6392 Avis)

  • 💬 Le service était nickel, la salle propre, l’ambiance correcte. Par contre, svp, faites qqchose pour la qualité de la nourriture parce que les wings avaient l’air malade et le burger était aussi grand que des petits fours de chez picard.. C’est grave quand meme !


  • 🏪 La Cabane (108 Avis)

  • 💬 Venez à Saint Julien la brousse pour une nuit insolite dans les cabanes en bois dans les arbres ! Ou Nicolas et sa compagne vous accueille avec le sourire et vous explique la marche à suivre pour toutes commodités concernant la sécurité pour monter dans votre cabanes à plus de 8 mètres de haut, et vous invite pour 19h à un verre de l'amitié avec sirop de la région, et vin blanc de l'Ardèche, sans oublier le saucisson de nos campagnes.... En sortant ils vous donnent votre dîner dans un panier à monter à la corde ! Le lit est super confortable et n'hésitez pas à utiliser les toilettes sèche pour vos petits besoins. La petite terrasse pour manger dehors est très sympathique. Le lendemain ils vous apportent le petit déjeuner dans un panier à dos d'âne.... Je vous recommande ce petit séjour sans hésiter ! Et et aussi il y a des cabanes moins hautes pour les enfants


  • 🏪 Thai.wok (7 Avis)

  • 💬 Excellent street food Cuisine de qualité Prix cools Ouvert jusqu’à 2h du matin ! Accueil très agréable Je recommande 👍🏼